-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Farce du jour / Pv Adabu
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 24 Juil - 11:11
Postée sur une branche basse du Baobab, la petite féline au pelage brun grisé était ramassée sur elle-même, prête à bondir. Sa queue balayait l'air vivement et ses minuscules griffes rappaient son perchoir, comme par impatience. Dans son esprit, elle s'imaginait au milieu de la Lande, tapis non loin d'un buisson, guettant un troupeau de zèbre. Puis, lorsque le moment était venu, Tahora bondit, le pelage ébouriffé, et atterrit sur le sol, en poussant un grognement bestial. Elle s'élança vers les zèbres imaginaires, espérant reproduire les gestes que les chasseuses exécutaient lorsqu'elles coursaient du gibier. Courant comme une furie, slalomant entre les Pridelanders qui tâchaient de se reposer, elle avait presque l'impression de voler. Un rire joyeux et euphorique s'échappa de sa gorge, et aurait sans doute pu continuer ainsi encore longtemps... Mais elle trébucha sur l'une des énormes racines du Baobab, la faisant tomber de façon mémorable, les quatre pattes en l'air, puis atterrissant sur le dos après un roulé-boulé. Elle cligna des yeux, un peu confuse, et vexé d'avoir été vaincu par un arbre. Elle se redressa donc sans attendre, et espérant que personne ne l'avait vu, regarda autour d'elle. Bon, visiblement personne ne lui prêtait attention, les adultes semblaient concentré sur leurs propres occupations. Ouf !

Tahora s'assit, n'ayant plus très envie de gambader partout à présent. Un sourire malicieux se dessina alors sur ses babines. C'était le moment de jouer une bonne farce à quelqu'un ! Elle chercha des yeux un de ses frères et sœur, mais ces derniers n'étaient pas dans les parages. S'attaquer à un des adultes présents était peut-être un peu risqué, ils pouvaient s'énerver et la ramener auprès de sa mère. Or, celle-ci lui laissait beaucoup de liberté, elle pouvait jouer où bon lui semblait du moment qu'elle ne s'éloignait pas du Grand Baobab, mais serait sans doute furieuse d'apprendre que sa fille ennuyait les autres Pridelanders. Malgré son tempérament joueur, Tahora avait trop de respect pour ces grands lions pour oser les déranger. Elle rêvait tant de leur ressembler, un jour, quand elle serait grande. Non, elle ne leur ressemblerait pas, elle serait encore plus forte qu'eux ! Elle deviendrait la meilleure chasseuse de tout Prideland, on citerait son nom pour évoquer ses exploits... Oui, c'était cela son rêve. Elle devait gagner sa place auprès des siens, car si sa mère était du clan, son père était un étranger, lui, un Nyeusis. Nawapa avait dit qu'il était méchant, et que tous ces immenses lions noirs l'étaient, qu'il fallait s'en méfier. Même si ce Kigeni était son père, Tahora ne lui accordait pas d'intérêt. Elle n'éprouvait pas la haine de Sahale à son égard, ni l'étrange fascination de Nedge. Elle ne voulait juste rien avoir à faire avec lui.

Mettant ce sujet dans un recoin de son esprit, la petite lionne se remis en quête de quelqu'un à taquiner malicieusement. Son but n'était pas de faire du mal à qui que ce soit, mais simplement de s'amuser un peu avec une bonne farce. Elle chercha des yeux un enfant de son âge, ou pas loin, et elle finit par voir un petit mâle, à quelques pas de là. Elle plissa les yeux et l'observa avec attention, tandis qu'elle s'approchait à pas de velours. Un pelage orangé, une touffe brune sur la tête... Son nom était Adabu, si ses souvenirs étaient bon. Tahora était encore jeune, elle ne connaissait pas tous le monde dans le clan, mais avec les enfants c'était plus facile. Elle se glissa donc non loin de ce jeune félin, avec qui elle n'avait jamais vraiment parlé ou joué, mais qui semblait plutôt sympathique. Elle pris garde à ce qu'il ne la voit pas, avançant dans son dos, et au dernier moment, elle bondit. Droit sur lui, bien évidemment.

- SURPRISE !

Elle tenta de s'agripper au petit lion, sans sortir les griffes bien entendu, les sourcils froncés de concentration, mais un sourire hilare sur les babines. Voilà qui était une bonne farce de faite !


Farce du jour / Pv Adabu 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Nilam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nilam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Dans ton mur
Messages : 416

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 mois
Rang: Civil
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 25 Juil - 11:33
Je me réveillais de bonne humeur, en pleine forme. La nuit avait été calme et je n'ai pas été réveillé par un bruit quelconque ou une odeur étrange. Ma mère était déjà réveillée comme à son habitude, ce n'est que très rare que je me réveille plus tôt qu'elle. J'allais accomplir les quelques tâches habituels pour ma mère, comme tout les matins je traversais presque tout le clan pour terminer mes corvées. Je savais que depuis peu il y avait eu de nouveaux lionceaux dans le clan, une lionne a mis bas, et de son ventre naquit quatre petits. Du moins c'est ce que j'avais entendu, je ne prêtais jamais une très grande attention à ce dise les rumeurs des autres, on ne peut faire confiance qu'a soi-même dans ce genre de cas. Les dires de certains ne sont pas toujours juste et il faut le voir pour le croire.

Je ne sais pas ce que ces lionceaux ont comme personnalités, ni leur particularités, mais cela avait l'air incroyable presque tout le monde parlait d'eux à leur naissance, mais les mois sont passé et les rumeurs sont partis loin du clan ou alors il en restait, mais très peu et je ne les entendais plus. J'avais entendus que l'une de ces petites s'amusait tout le temps à faire des farces et à importuner les autres, mais étrangement elle n'embêtait jamais les adultes. Peut-être qu'elle se sentait mieux avec les petits et que les adultes l'effraient, je ne pourrais les dire puisque je ne l'ai jamais croisée en me promenant, peut-être qu'un jour je la verrais se promener tranquillement, non vu ce qu'on m'a dit elle ne se promènerai jamais en étant calme, mais si cela se trouve elle est très calme, je ne sais pas.

Les odeurs se mélangeait particulièrement ce matin, d'habitude il n'y a pas autant de différent fumets qui viennent s'entremêlée dans mon petit museau. Je retournais tranquillement auprès de ma douce mère, sans vraiment regarder ou j'allais en réalité, la tête dans les pensées. Je n'avais jamais pris de plaisir en faisant une farce à quelqu'un, je n'étais pas vraiment comme les autres après tout. Je devrais prendre plus de temps pour jouer avec les autres et profiter, mais je n'en ressent pas le besoin sauf quand un lionceau me transmet son envie de jouer. Je devais être le seul qui ne jouait pas régulièrement avec les autres et qui m'occupe autant de ma mère et de ses désirs.

Mes pas m’amenèrent un peu partout dans la Lande des sans-terre, je réfléchissais à un peu tout, au fait que je n'avais pas parlé à beaucoup de personne de mon clan, mis à part Mwezi et ma mère, il n'y avait pas beaucoup de lion avec qui j'avais converser et avec qui j'aurais pu avoir des liens, beaucoup ont eu mes salutations, mais ce n'est que de la politesse, je ne m'attardait pas à leur parler généralement, les lionceaux, eux, ont presque déjà tous parlé avec moi grâce aux divers jeux que je faisais avec eux pour m'occuper. Je songeais beaucoup au fait de plus jouer avec les lionceaux, eux qui étaient plongés dans l'innocence, alors que les adultes sont plongés dans les différents conflits avec les autres et a parlé de choses et d'autres que je ne pouvais pas encore comprendre.

Mes pattes m'ont conduits jusqu'au grand baobab, j'avais toujours cette impression qu'il allait toucher le ciel alors que non. Je sentais une odeur étrange, je ne l'avais encore jamais sentie dans le coin, cela devait être un animal quelconque pas besoin de s'inquiéter à ce niveau, je ne pense pas à un lionceau, ou à un lion il ne me suivrait pas comme cela, c'est un animal qui est intrigué par ma morphologie de lionceau ou par autre chose. Je n'entendais plus l'animal, je m'arrêta pour essayer de voir ou il pouvait se trouver. Quelque chose bondit droit sur moi en criant un grand :

- SURPRISE !

Je tomba sur le sol, une petite m'avait fait une farce et elle m'avait bien eu, il fallait bien que je l'avoue, elle s'était agrippée à moi sans sortir ses griffes. Elle avait les sourcils froncés parce qu'elle s'était concentrée pour ne pas se faire remarquer ce qui avait bien marcher. Elle était hilare de sa farce qui était réussie. Si elle continue comme cela, elle pourrait devenir une grande chasseuse parmi les autres. La mini lionne savait déjà être discrète et camouflé sa présence, il faudrait peut-être persévérer un peu, mais elle peut y arriver. Je me relevai pour m'asseoir en face de la farceuse. Je lâcha un :

- Bien joué, tu m'as bien eu ! Dis-moi comment t'appelles-tu ?

Mon interlocutrice ne devait pas être plus âgé que moi, je suis sur qu'elle adore faire des farces. Je la regardais en souriant.



Farce du jour / Pv Adabu H85j
Avatar et signature © Kusafiri

Nilam appelle Oncle Ano en Seagreen
Nilam
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 25 Juil - 16:06
Porté par son élan, Tahora parvint à faire tomber le lionceau sur lequel elle avait bondit. Riant aux éclats, très fière d'avoir réussi sa farce, la petite lionne avait du mal à se relever. A présent qu'elle le voyait de plus prêt, elle se rendit compte qu'Adabu était plus âgé qu'elle, et également plus grand. Leur différence ne devait pas être très importante, de quelques mois seulement, mais elle se voyait quand même. Tandis que la petite féline se roulait par terre sans parvenir à calmer son hilarité, le mâle se redressa et s'assit face à elle. Tahora parvint finalement à reprendre son calme et se remis sur ses pattes, le poitrail gonflé d'orgueil et le pelage ébouriffé par son roulé-boulé sur le sol plein de poussière. Elle avait bien réussi son coup, et pouvait en être fière. Par chance, Adabu ne semblait pas en colère mais plutôt amusé de la situation, et quelque peu admiratif des talents de Tahora pour avancer sans bruit. Elle comptait bien devenir une grande chasseuse plus tard, et devait donc s'entraîner afin de réaliser ce rêve. Evidemment, elle était encore très loin de pouvoir réellement commencer des exercices de chasses en partant avec les groupes qui parcouraient la Vallée Abandonnée, mais elle les regardait quitter le Baobab tous les matins avec envie, songeant au jour où elle pourrait enfin se joindre à eux.

- Bien joué, tu m'as bien eu ! Dis-moi comment t'appelles-tu ?

Les oreilles toutes droites, le torse toujours bombé, Tahora savoura le compliment de son interlocuteur. Elle était toutefois un peu déçue qu'il ne connaisse pas son nom, elle savait le sien après tout. Il fallait cependant reconnaître qu'elle était encore toute jeune, bien peu de monde savait qui elle était dans Prideland. Enfin, certains adultes la regardaient un peu bizarrement, car ils avaient eu vent des origines du père de la fratrie. Tahora ne se laissait pas intimidé par ce comportement, elle comptait bien leur prouver qu'elle serait une digne Pridelander, qui rendrait tout le clan fière. Son père était peut-être un méchant lion, mais ce n'était pas son cas. Par chance, elle avait hérité de peu de traits réellement distinctifs des Nyeusis, son pelage n'était pas aussi sombre que celui de Sahale par exemple. Sa sœur était bien plus dévisagée qu'elle, et selon les rumeurs, elle ressemblait à Kigeni comme deux gouttes d'eau. N'ayant jamais vu son père, la jeune lionne brune ne savait pas trop quoi en penser. Ce qu'elle savait, cependant, c'était que sa sœur était totalement digne de confiance et qu'elle ne trahirait jamais Prideland pour rejoindre les Nyeusis. Elle était des leurs, c'était une certitude et de toute la fratrie, c'était sans doute elle qui détestait le plus leur géniteur. Se souvenant qu'on lui avait posé une question, la petite féline répondit, de sa voix fluette et cristalline :

- Je m'appelle Tahora ! Et toi c'est Adabu pas vrai ?

Elle était plutôt satisfaite de savoir déjà quelque chose sur son interlocuteur, cela la rendait plus assurée. Bien entendu, elle n'était pas du genre timide et même si elle avait tout ignoré du lionceau, elle lui aurait quand même sauté dessus, sans aucun doute. Elle espérait à présent pouvoir s'en faire un ami, car à part sa fratrie elle n'était pas proche de beaucoup d'enfants de son âge et cela la peinait un peu. Elle avait envie de rencontrer tous le clan, que chaque Pridelander connaisse son nom. Pas seulement parce qu'elle comptait devenir une grande chasseuse, mais aussi pour se trouver de nouveaux complices à ses farces, et des victimes aussi par la même occasion. Dans quelle catégorie faudrait-il ranger Adabu ? Il semblait plutôt gentil, mais était-il aussi joueur qu'elle ? Ce n'était pas très facile à deviner du premier coup d’œil, mais Tahora avait la journée pour se faire une idée après tout, surtout maintenant qu'elle avait retenue son attention.

- Tu veux jouer avec moi ? demanda-t-elle d'un ton adorable.

Il était bien difficile de dire non à une question formulée par ce joli minois, surtout avec les grands yeux implorants et plein de malice de la petite lionne rivé sur le lionceau. Elle espérait sincèrement qu'il allait accepter, n'ayant pas très envie de passer la journée toute seule à chasser les papillons. Puisqu'elle ne savait pas où se trouvait ses frères et sœurs, autant essayer de se faire un nouvel ami !


Farce du jour / Pv Adabu 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Nilam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nilam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Dans ton mur
Messages : 416

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 mois
Rang: Civil
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 27 Juil - 8:54
La lionne en face de moi ne possédait pas notre couleur de pelage traditionnelle, chaque clan a une couleur spécifique généralement, mais elle n'avait aucune de ces couleurs. Elle riait aux éclats, visiblement fière de ma surprise et du fait que sa farce ai si bien marché. Il est vrai que de près on se rendait un peu plus compte que l'on devait avoir quelque mois de différence, mais vraiment très peu. La petite était vraiment hilare, elle se roulait par terre, étais-ce drôle à ce point ? Elle reprit néanmoins son calme et ces pattes étaient maintenant posé sur le sol et supportait de nouveau son poids plume, le poitrail gonflé et le poil ébouriffé par cette chute, son pelage se remplie de poussière comme le mien que je pris soin de nettoyer en vitesse pour masquer un maximum cette farce.

Cette petite possédait vraiment un talent inné pour la chasse, il suffit qu'elle en fasse profit et plus tard ce sera une chasseuse hors pairs, mais ce qui est moins drôle pour certains c'est l'entraînement quotidien à faire pour bien chasser plus tard et récupérer son repas. Elle ne pourrait pas encore participer au groupe de chasse qui part dans la Vallée Abandonnée, mais plus tard elle fera partit des grands noms de chasseurs, j'en suis sur. Ses oreilles droite et le poitrail encore mis en évidence, voulait-elle prouver qu'elle sera reconnue de tous un jour ? Je ne sais pas, mais j'aperçoit un bel avenir si elle prend ses entraînement au sérieux. Mais dans le présent, elle n'est encore rien et eu de personne l'ont déjà croisé vu son âge, si mon interlocutrice veut se faire un nom étant jeune, elle devrait faire des farces à tous le monde.

Mon père étant sortit de ma vie, s'il devait soudainement réapparaître, cela m'étonnerait si je l'acceptais directement. Il a décidé de partir en emmenant celle qui pouvait faire le plus avancer l'avenir du clan de par sa motivation et son intelligence, je n'étais, à ces yeux, qu'un pleurnichard ne méritant pas le cadeau qu'il m'avait fait en m'engendrant. Je n'était pas digne d'être un mâle, à ces yeux, mes vrais compétences était piégés dans le corps de ma sœur, et celle de cette dernière dans le mien. Je n'était qu'un incapable et je ne pourrais jamais m'occuper de ma compagne en étant adulte, je me devais de lui prouver le contraire, même s'il ne reviendrai sans doute jamais, mon rêve serai de revoir ma sœur en pleine forme et avec son mental d'acier qui ne renonce jamais quelque soit la hauteur du mur en face. Mais une voix cristalline me ramena à la réalité, loin de mon père et de ma sœur. La jeune lionne me dit :

- Je m'appelle Tahora ! Et toi c'est Adabu pas vrai ?

Je sais que l'on parle beaucoup de moi dans le clan, mais pas autant. C'est le jeu avec les petits qui lui a donnée cette information ? Je ne sais pas, peut-être qu'elle a entendu mon nom quelque part, je ne sais pas trop où. Tahora avait un air assuré sur le visage, quelle beau nom Tahora. Peut-être étais-ce parce qu'elle me connaissait qu'elle m'a sauté dessus, ou alors l'aurait-elle fait de toute façon ? Je lui répondit poliment :

– Oui c'est cela, comment le sais-tu?

Je ne connaît que très peu de lions de mon clan et je ne me fait que de très rare amis, les lionceaux ne sont gentils que quand ils veulent jouer, sinon il est impossible de s'en faire de fidèles amis. Je sais être joueur quand je suis avec des amis de confiance, avec les lionceaux ordinaires c'était beaucoup plus compliqué, il n'y avait aucun lien d'amitié, ils passent juste leur temps à jouer pour s'occuper. Mais Tahora semblait très joueuse et était très énergique, elle n'avait pas l'air de faire de pause dans sa bonne humeur. Cette dernière prit un ton très mignon pour me demander :

- Tu veux jouer avec moi ?

Ces yeux étaient remplis d'espièglerie et qui réclamaient une réponse positive de ma part. Sa petite tête était adorable et je me voyais mal refusé l'invitation de cette charmante petite. Je lui répondit donc avec un grand sourire :

- Avec plaisir, comment pourrais t-on refusé une telle invitation ?

Je la fixai, mon regard turquoise était rempli d'une immense envie de jouer. Je ne sais pas encore à quoi nous allions jouer, mais je suis sur de bien m'amuser avec la petite lionne, après tout, elle devait bien avoir une idée de jeu elle.



Farce du jour / Pv Adabu H85j
Avatar et signature © Kusafiri

Nilam appelle Oncle Ano en Seagreen
Nilam
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 27 Juil - 17:42
En entendant Tahora prononcer son nom, le lionceau sembla surpris. Il ne s'était visiblement pas attendu à ce qu'elle sache qui il était, ce qui provoqua un léger sentiment de supériorité dans l'esprit de la petite féline. Elle avait impressionné son interlocuteur, et c'était toujours un bon point. Elle était encore bien jeune, et ce genre de situation ne se présentait donc que rarement. C'était plus souvent de l'amusement ou de l'attendrissement qu'elle voyait dans les yeux de ceux à qui elle parlait, et parfois un peu d'agacement. Il lui tardait de grandir et de voir le respect apparaître dans les prunelles des autres, d'être reconnu comme quelqu'un d'exceptionnel. Il lui faudrait beaucoup de patience et de travail, mais Tahora était déterminée à gravir des montagnes pour réaliser son rêve. Il était rare de voir une telle ferveur chez une enfant, mais cela semblait de famille car sa sœur Sahale désirait ardemment devenir importante pour le clan elle aussi, et Sora n'était pas en reste lui non plus. Seul Nedge ne paraissait pas avoir très envie de devenir un Prideland reconnu, mais c'était un enfant un peu particulier, il fallait le reconnaître.

– Oui c'est cela, comment le sais-tu?

La petite lionne bomba le torse fièrement et lança un regard en coin à Adabu, qui voulait dire "Aha, mystère !". Elle n'avait pas besoin de s'expliquer, elle connaissait son nom tout simplement parce qu'elle était très curieuse et savait où placer ses oreilles. Elle avait du entendre son nom une fois au cours d'un jeu et l'avait retenu, c'était aussi simple que cela. Du haut de ses trois mois, Tahora n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer grand monde, elle était tout juste sevrée et sa mère ne lui autorisait que depuis peu à quitter ses pattes protectrices pour aller jouer de son côté. Elle pouvait vagabonder où elle voulait désormais, mais c'était assez récent comme situation. Lorsqu'elle était encore une petite boule de poil qui peinait à ramper, il était bien sûr hors de question qu'elle s'éloigne trop de sa génitrice et de sa fratrie. Aujourd'hui, la petite famille restait souvent ensemble, mais Tahora se sentait naturellement plus proche de Sora, avec qui elle pouvait partager ses rêves et ses jeux. Adabu lui ressemblait un peu, d'une certaine manière, sans qu'elle puisse réellement dire pourquoi. Elle avait en tous cas le sentiment qu'elle pourrait très bien s'entendre avec ce lionceau, comme elle s'entendait très bien avec son frère.

- Avec plaisir, comment pourrais t-on refusé une telle invitation ?

Sa réponse fit naître un immense sourire sur les babines de la petite féline et ses yeux se mirent à briller. Elle était ravie qu'il ait accepté, même s'il fallait reconnaître qu'elle avait du user de son arme secrète : le minois implorant. Enfin, il n'avait pas semblé très difficile à convaincre, peut-être s'ennuyait-il aussi ? Tahora ignorait s'il avait une fratrie, elle ne se souvenait pas l'avoir vu en compagnie de possible frère et sœur. L'idée que Adabu soit fils unique attristait étrangement la jeune lionne, qui ne pouvait s'imaginer vivre sans Sora, Sahale et Nedge. Elle était tellement proche d'eux, qu'il lui paraissait évidement que tout le monde devait avoir une fratrie. Sa mère, pourtant, n'en avait pas, ou plus en tous cas, puisqu'elle avait quitté son clan natal pour rejoindre la Terre des Lions, il y a bien longtemps de ça maintenant. Partir de sa tribu était une idée qui paraissait inconcevable pour Tahora, qui aimait Prideland. Ils n'avaient plus de territoire à présent, mais la petite lionne savait que Kumpa ferait en sorte qu'ils retrouvent le Rocher de la Fierté, dont on lui avait tant parlé. Elle était encore trop jeune pour se mêler de ces histoires de politique, mais elle savait que les puissants guerriers Pridelanders se battraient contre les méchants lions noirs. Son père était l'un d'entre eux, un Nyeusis, une mauvaise personne disait Nawapa. Cette pensée s'évapora cependant aussitôt lorsqu'elle se rappela qu'Adabu avait accepté de jouer avec elle. Bondissant sur ses pattes pour sautiller autour du lionceau, elle s'écria :

- Super, super, super !

Elle s'arrêta alors de s'agiter, se demandant à quoi ils pourraient bien jouer à présent. Evidemment, la malice apparu bien vite dans les prunelles de la féline et des centaines d'idées de face naquirent dans son esprit. Avec un partenaire, faire des bêtises seraient encore plus facile. Elle regarda autour d'elle, en quête d'une victime, et son regard s'arrêta bien vite sur un vieux lion, allongé sous le grand Baobab, qui somnolait visiblement en ronchonnant. Il y avait une branche juste au-dessus de lui, suffisamment large pour permettre aux lionceaux d'y tenir tous les deux, et assez près du sol pour qu'ils puissent y grimper sans trop de mal. Tahora s'approcha donc du petit mâle, et lui souffla en désignant du bout de la queue le félin endormi :

- Regarde ce vieillard qui dort là bas ! On pourrait monter sur la branche au-dessus de lui et lui chatouiller le museau avec une tige pour le réveiller !

Cela lui paraissait être une idée excellente, et elle attendait à présent l'approbation d'Adabu pour se lancer. Ils allaient bien rire, si le vieux lion s'éveillait en sursaut !


Farce du jour / Pv Adabu 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Nilam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nilam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Dans ton mur
Messages : 416

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 mois
Rang: Civil
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 1 Aoû - 16:17
Je ne me remettais pas de ma surprise, le fait qu'elle puisse connaître mon nom et moi non me gênais énormément, après tout si je l'avais déjà rencontré c'était loin d'être poli que d'oublié le nom d'une personne rencontré par le passé. J'étais pourtant sur de ne pas l'avoir rencontré, après tout comment pourrais-je oublier le nom d'une adorable petite comme elle. Dans cette situation, Tahora était plus informer que moi, elle était donc plus avancé sur moi, savait-elle pour mon père et ma sœur et est-ce qu'elle ne connaissait que mon nom et mon physique ? Je l'ignorais tout comme l'origine de ces informations qu'elle a du recevoir sur moi à mon insu, mais peut-être qu'elle a eu plusieurs informations sur d'autres lionceaux et que le fait qu'elle donne mon nom était un hasard. Tahora a eu beaucoup de chance de tomber sur moi, certains aurait pu mal réagir ou ne pas être aussi surpris ou ferait juste semblant pour faire plaisir à la petite.

Mon interlocutrice saurait se faire respecter et avoir un nom dans le clan, j'en étais certain. Elle m'a montré l'étendu de son talent de chasseuse avec cette blague qu'elle m'a faite tout à l'heure, je sens un grand potentiel en elle pour je ne sais quelle raison. Elle escaladera un à un les échelons menant au succès et deviendrai quelqu'un de respecté dans les pridelanders. Ce qui est bien c'est de pouvoir se réconforter auprès de sa famille, de ses frères et sœurs. Malheureusement, je ne pouvais plus le faire et je doute pouvoir accéder au bonheur d'avoir une sœur une nouvelle fois. Après tout lorsque l'on a un frère ou une sœur, un lien se crée dès la naissance et une complicité apparaît presque immédiatement. Je me rappelle de ses moments de joie et de jeux avec ma sœur, j'évitais de me rappeler de nos disputes passés. Ma sœur me manquait énormément et je ne pouvais passer une journée sans revoir son sourire dans mon esprit, pourquoi ne lui ai-je rien dit concernant les intentions de mon père, je ne sais pas, mais aujourd'hui elle serait encore des notre et... il faut que j'arrête d'y penser, mais y arriverais-je un jour seulement ?

Tahora me fit un sourire en coin et bomba le torse, elle refuse donc de me dire qui lui a donné mon nom ? Etant encore plus petite que moi, il y avait peu de chance pour qu'elle se souvienne de moi et de mon patronyme. Je pense que si je suis amené à la recroisé, elle aura oublié notre rencontre et tout ce qu'elle pourrait savoir sur moi. Elle oubliera que j'ai accepter de jouer avec elle, Tahora soufflera sur ses moments passé avec moi comme on souffle sur un futile tas de poussière qui nous embête plus qu'autre chose. Je n'ai aucun espoir quant aux fait qu'elle ne m'oublie pas un jour. Après tout elle avait encore toute une vie à vivre. Vu sa taille, elle ne devait pas se balader seule dans le clan depuis très longtemps, la petite devait s'émerveiller de pouvoir se balader seule comme tous les autres, au fond je dois être l'un des seuls à ne pas avoir remarquer ce changement. J'aimais trop ma mère pour me satisfaire de cette séparation durant la journée, mais aujourd'hui, je passe mes journées seul, ma mère ne voulant pas que je reste auprès d'elle, son excuse ? Il faut que je profite de ma jeunesse, après tout plus tard je serai un lion qui n'aura pas la force de bouger tout le temps et étant petit je l'avais.

Je trouvais en Tahora comme la complicité que j'avais avec ma sœur, mais je ne pouvais dire pourquoi, elles ne se ressemblaient pas physiquement ni mentalement, mais Tahora avait une grande joie de vivre comme ma sœur. Mon adorable interlocutrice m'avait directement inspiré une grande confiance et je m'entendais à merveille avec cette dernière pour l'instant, mais est-ce que ça allait continuée ou est-ce que je vais finalement briser cette complicité encore en train de naître ? Je ne sais pas. Le fait que je son invitation aux jeux avait l'air de lui faire grand plaisir puisqu'un magnifique sourire vint illuminer son visage et ses yeux se remplirent de petites étoiles. Je ne m'ennuyais pas forcément j'avais juste envie de m'amuser un peu, je n'avais rien de mieux à faire, je ne pouvais pas laisser cette petite s'ennuyer plus longtemps et j'avais envie de jouer avec quelqu'un d'autres que Mwezi. Je la savais heureuse à l'idée de jouer avec moi, mais je ne la pensais pas si contente que ça... elle sautillait autour de moi sans sembler vouloir s'arrêter puis elle s'écria :

- Super, super, super !

Je la fixai, au final je tournais dans un cercle parfait pour la regarder sauter partout dans un excès de joie. Je restais calme, le jour et la nuit, elle sautait partout et moi je ne bougeai presque pas. Puis je me décida à lui dire d'un ton amusé :

- Du calme, je pense bien que tu es heureuse à l'idée de t'amuser un peu, mais calme toi un peu, d'accord ? Tu as une idée de quel jeu tu aimerais faire ?

Tahora s'arrêta et sembla chercher un jeu auquel nous pourrions jouer. Je regardais le paysage pour voir sur quel espace nous pourrions nous amuser et donc trouver une activité à laquelle participer avec grand plaisir. Certes faire des farces était plus facile à plusieurs, les yeux de mon interlocutrice semblèrent s'arrêter, je tourna la tête pour voir ce qu'elle voulait faire. Elle observai un vieux lion qui, apparemment, somnolait. Il devait se plaindre de quelques péripéties qui ont du lui arriver, je pense. Tahora se rapprocha de mon oreille et me murmura ces mots en me désignant le vieux lion du bout de la queue :

- Regarde ce vieillard qui dort là bas ! On pourrait monter sur la branche au-dessus de lui et lui chatouiller le museau avec une tige pour le réveiller !

Je pensais au pauvre lion qui dormait et allait être réveillé en fracas, mais je trouvais en cette idée une bonne farce, après tout pourquoi ne pas essayer, cela promettait d'être marrant et c'est ce don j'avais le plus besoin en ce moment. Je la regarda et lui dit :

- Eh bien écoute, je suis partant, je te fais confiance pas de coup foireux en me laissant lui faire peur hein ?

Je prenais place en deuxième sur la branche et j'attendais une quelconque actions de la part de Tahora pour réveiller le lion, je la fixai dans l'attente tout en gardant un œil sur le vieux lion qui se trouvait sous nos pattes.



Farce du jour / Pv Adabu H85j
Avatar et signature © Kusafiri

Nilam appelle Oncle Ano en Seagreen
Nilam
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 7 Aoû - 15:46
Adabu paraissait plutôt amusé de l'euphorie de la petite féline, qui ne parvenait pas à dissimuler son enthousiasme. Ses yeux brillaient d'un éclat bien particulier qui lui était propre et qui indiquait sa folle envie de faire une farce. Ses prunelles, qui vacillaient entre le jaune et le vert très pâle, luisaient toujours d'une manière bien spéciale, et d'autant plus lorsqu'elle avait une idée en tête. Le lionceau lui demanda à quoi elle voulait jouer, et Tahora se dépêcha de lui expliquer le plan qu'elle avait en tête, espérant qu'il ne refuserait pas. S'il était trop trouillard pour oser taquiner un vieux lion, ce qui risquait de leur attirer de gros ennuis s'ils étaient pris en faute, il pouvait toujours tourner les talons et laisser Tahora toute seule. La petite lionne espérait sincèrement qu'Adabu n'agirait pas ainsi, comme son instinct le lui avait soufflé. Elle avait en effet immédiatement songé qu'elle pourrait très bien s'entendre avec ce jeune mâle comme avec son frère Sora, qui acceptait toujours de se lancer dans ses idées un peu dangereuses et farfelues, mais elle pouvait s'être trompé. Par chance, son expression se fit intéressée lorsqu'elle lui exposa son plan. Il n'allait pas lui tourner le dos et la dénoncer aux adultes ! C'était déjà un bon point pour commencer.

- Eh bien écoute, je suis partant, je te fais confiance pas de coup foireux en me laissant lui faire peur hein ?

La jeune lionne lui offrit un sourire malicieux. Elle ne comptait toutefois pas trahir son nouvel ami alors qu'il avait accepté de jouer avec elle. Tahora était, dans sa nature profonde, extrêmement loyale et même si elle aimait faire des farces, ce ne serait pas aux dépens de son camarade. Elle voulait s'attirer la sympathie d'Adabu, qu'elle connaissait encore bien peu pour le moment mais qui lui inspirait confiance. C'était un enfant, comme elle, qui devait néanmoins être un peu plus âgé et elle n'en avait pas encore rencontré beaucoup au Baobab, en dehors de sa fratrie. Elle aimait énormément ses frères et sa sœur, mais elle voulait aussi rencontrer d'autres lions avec qui se lier d'amitié et vivre des aventures. Après tout, elle qui admirait tant les guerriers Pridelanders et qui espérait être pleinement accepté dans le clan une fois adulte, prenait comme un devoir de s'intégrer complètement.

Sans attendre, elle se dirigea avec énergie vers l'arbre et grimpa le plus habilement possible sur la branche qui était à portée de griffe. Elle tâcha également d'être silencieuse afin de ne pas réveiller le vieux lion qu'elle comptait piéger. S'il sortait de son sommeil et remarquait deux lionceaux en train de s'agiter autour de lui, il risquait de s'énerver et Tahora n'avait pas très envie qu'il aille prévenir sa mère. Nawapa risquait de ne pas être ravie que sa fille fasse des bêtises. Peut-être lui interdirait-elle de s'éloigner d'elle comme punition, ce qui serait vraiment le pire pour elle. Comment pourrait-elle s'amuser si elle n'avait plus le droit de quitter les pattes de sa mère ? Ce serait véritablement horrible ! Elle devait donc éviter d'être pris en faute et pour cela, faire preuve de prudence. Elle parvint à se hisser sur sa branche, Adabu à ses côtés, et chercha des yeux une tige suffisamment longue pour s'en servir. En se penchant un peu, elle parvint à en saisir une à l'aide de ses crocs et l'arracha d'un coup sec. Elle glissa un regard vers son ami, armé de sa tige, puis avança à pas de velours vers le bout de la branche. Elle espérait que cette dernière ne céderait pas sous son poids.

Une fois en bonne position, et sentant qu'elle ne pourrait pas avancer plus au risque que la branche ne se brise et qu'elle tombe sur le vieux lion, Tahora tendit la tige. Cette dernière alla se frotter contre le museau du mâle endormi, tandis que le petite lionne essayait de la faire bouger de gauche à droite. Le patriarche commença à renifler et à s'agiter, sans doute gêné par la plante qui lui chatouillait la truffe. Il se redressa alors brutalement et se cogna à la branche sur laquelle les deux lionceaux étaient agrippés. Ils durent planter leurs griffes dans le bois pour ne pas tomber et reculèrent le plus possible, en espérant que le vieux lion ne les verrait pas. C'était un pari risqué cependant, car à moins d'être vraiment idiot, l'ancêtre allait sans doute les remarquer. Tahora échangea un regard avec Adabu, à la fois inquiète et très excitée.


Farce du jour / Pv Adabu 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Nilam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nilam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Dans ton mur
Messages : 416

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 mois
Rang: Civil
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 16 Aoû - 23:17
Il est vrai que j'étais amusés de la joie de cette petite quand au fait que j'avais accepter d'être son complice le temps d'une farce à ses côtés, la réaction du vieux lion ne saurait plus tarder et honnêtement je ne pense pas qu'il nous félicitera pour cette blague qui serait loin de le faire rire, au final ce sera une victime de notre amusement, mais ne faut-il pas avoir une victime et un farceur pour faire une blague non ? Tahora avait l'air d'être en plein rêve, comme si cela était si étonnant que j'accepte de faire une farce à un honorable patriarche qui avait visiblement fait son temps, il était plongé dans un sommeil profond, presque comme s'il était décédé et que notre farce n'allait pas le réveiller de son doux rêve. Peut-être rêvait-il de sa famille ou de combat qu'il auquel il aurait pu participer par le passé, mais ce serait vraiment des combats sanguinaires ou le perdant meurt à la fin et non des petits combats de lionceaux qui sont plus un jeu qu'une guerre sans merci. Ce serait une guerre à laquelle il aurait réussi à survivre.

Tahora me fit un sourire espiègle dont elle seule avait le secret, j'espère qu'elle ne compte pas m'abandonner au moment fatidique et que le lion ne va en vouloir qu'a moi seul, c'est vrai qu'il ne pourrait pas savoir si c'était réellement elle qui m'avait entraîner dans cette farce, mais je n'avais qu'à pas accepter si je ne voulais pas me fair réprimander. C'étais ma propre pars de responsabilité et je me devais de l'assumer face aux autres et de ne pas me défiler quand l'heure sera arrivée à un point de non retour. Je devais me résigner à lui faire confiance même si je n'était pas d'accord, de toute façon au fond de moi je sais qu'elle ne me trahira point. Même si je ne la connaissais que depuis quelque minutes, elle me paraissait loyale envers ses complices, mais je ne peux tout de même pas vraiment le juger, c'est vrai après tout je viens seulement de la rencontrer comment pourrais-je en être sur ?

Je ne sais pas si la petite connais beaucoup de jeunes de notre âge, surtout au baobab, généralement ils se promènent un peu partout sur la lande des sans-terre. Tout les lionceaux jouent généralement ensemble ou certains comme moi sortent du lot et s'enferme dans une bulle, restant seul dans leur coins. N'écoutant pas les rumeurs et passent leurs journée isolé et n'accepte que très rarement de jouer avec les autres, par peur de perdre leur petit monde sans doute. J'étais pourtant un des leurs mais je refusais d'être un membre de leur groupe part entière, je n'étais qu'un lionceau qui n'était pas amusant pour eux, je serai trop sérieux et refuserait de faire des farces, mais aujourd'hui je vais leur prouver que je suis capable de faire des blagues, comme eux je suis un lionceau. Je surprendrai surement tout le monde, mais ils n'avaient qu'à mieux me connaître et ils sauraient que je peux parfois être comme ceux de mon âge et que je peux jouer comme eux. Certains pourraient croire que je fais sa pour ensuite me sauver discrètement comme un lâche et laisser Tahora face à la colère du vieillard qui se réveillerai en sursaut.

La peur était un sentiment que je n'avais que très peu connu, il faut dire que je ne quitte presque pas ma douce mère au grand désespoir de cette dernière, mais aujourd'hui je ressentait comme une forme de peur, la peur qu'il se réveille et qu'il comprenne que nous désirions lui jouer un mauvais tour. Cette peur, je ne sais point si elle va s'avérer vrai, ou si ce n'était que fictif et que je réfléchis juste un peu trop au point de m'inventer des peurs imaginaire qui ne feront jamais leur apparition en surface, qui resteront dans ma tête sans jamais en sortir ne serais-ce que pour dire que j'avais peur de telle chose, selon mon père se serait juste une preuve que je suis lâche et que se ne serai qu'un faiblesse plus qu'autre chose. Sans que je ne m'en rende compte, Tahora était monter sur cette branche, je l'avais rejoint aussi vite que possible, j'étais montée maladroitement, mais je n'avais pas réveillé notre victime c'était le principal. J'espère seulement que ma mère ne va pas avoir des problèmes à cause de cette petite farce, sachant que je n'en faisait plus depuis la disparition de ma sœur et de mon père, peut-être que cela rendrait ma mère heureuse de savoir que j'avais enfin fait une nouvelle farce.

Tahora essayât d'attraper une tige qui était un peu plus grande que les autres pour pouvoir piéger notre pauvre vieillard qui dormait paisiblement à l'ombre sans rien demander à personne, le pauvre ne devait pas s'attendre à ce que deux lionceaux espiègle vienne le troubler dans son sommeil. Tahora, qui semblait plus courageuse que moi même si j'étais plus âgé, se glissa au bout de la branche sur laquelle reposait nos deux poids, tout deux avions l'espoir qu'elle ne casse pas et ne brise notre farce. La petite se mit à agiter la tige contre le museau du patriarche pour le réveiller, ce dernier commençât à renifler. Il agita ses pattes avant pour essayer d'écarter la tige qui semblait le gêner. Il se leva soudainement et se cogna à la branche sur laquelle nous étions accrochés, j'eus du mal à rester sur cette dernière et je du planter mes griffes, par miracle j'étais encore sur la branche mais j'avais eu beaucoup de difficulté pour rester dessus. Nous nous étions reculés, espérant que le vieillard ne nous remarquerait pas. Tahora me lança un regard à la fois inquiet et assez excité de voir la réaction du patriarche.

Ce dernier ne semblait pas s'être remis de la violence du choc et commença à partir en bougonnant, je pensais que notre mission s'était parfaitement déroulé, mais il se retourna et sembla nous avoir vu au-dessus de cette branche qu'il s'était prise. Je dit d'un ton qui basculait entre la panique et l'amusement :

- Je crois qu'il nous as vu, je ne sais pas ce qu'il va faire, mais je suis sur que ce souvenir restera gravé dans ma mémoire, merci à toi, je ne m'étais jamais autant amusé.

Le lion sembla hésiter entre venir nous voir et partir ailleurs, j'espère qu'il va partir et ne rien dire de tout ça à qui que se soit.

HRP:



Farce du jour / Pv Adabu H85j
Avatar et signature © Kusafiri

Nilam appelle Oncle Ano en Seagreen
Nilam
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 2 Sep - 10:50
Après plusieurs secondes durant lesquelles la tension était palpable, le vieux lion s'en alla, en grognant d'un air mécontent, mais aborder les lionceaux. Un sourire triomphant se dessina sur les babines de la petite lionne, qui ne pu s'empêcher de bomber le torse. Adabu semblait également au bord du fou rire, même si la peur se lisait tout de même dans son regard. Toutes ces émotions, pour de si petites boules de poil, ce n'était pas de tout repos ! Ils avaient toutefois réussi leur coup à merveille, ce qui remplissait Tahora d'enthousiasme. C'était une des plus belle farce qu'elle ait faite de sa courte vie, et elle en était très fière. Certes, l'ancêtre allait sans doute revenir pour les enguirlander, ou bien aller prévenir les lionnes, qui ne manqueraient pas de punir les deux chenapans, mais le visage à la fois surpris et terrifié du vieillard lorsqu'il avait été tiré de son sommeil et qu'il s'était cogné contre la branche... Cela n'avait pas de prix ! Le jeune féline ne s'amusait pas particulièrement de la souffrance des autres, mais une bonne farce n'avait pas pour but de blesser, seulement de surprendre, d'interloquer, et c'était exactement ce qu'il venait de se passer. Le vieux lion aurait pu faire un arrêt cardiaque à cause de la stupeur, et Tahora était contente que cela ne se soit pas produit. Elle aurait eu du mal à expliquer à sa mère qu'elle était responsable de la mort d'un vieillard.

La petite femelle secoua la tête. Personne ne mourrait parce qu'il avait été réveillé par une tige, c'était stupide ! Et puis, même si c'était possible, cela ne s'était pas produit, alors elle n'avait rien à se reprocher ! Nawapa risquait, certes, de ne pas l'entendre de cette oreille si elle venait à être au courant, mais il fallait espérer que le vieillard n'irait pas la prévenir. Adabu pris alors la parole, encore fébrile de leur aventure.

- Je crois qu'il nous as vu, je ne sais pas ce qu'il va faire, mais je suis sur que ce souvenir restera gravé dans ma mémoire, merci à toi, je ne m'étais jamais autant amusé.

Le sourire de Tahora s'accentua. Elle avait réussi à se faire un nouvel ami et à l'amuser, c'était une journée de gagner ! En cet instant, elle se promis qu'elle ne ferait pas de farce à Adabu, puisqu'il était désormais son complice, tout comme l'était Sora. Enfin, comme Sora était son frère, elle se gardait le droit de lui faire des farces quand même, il ne fallait pas se priver de si bonnes choses. Elle ferait donc une exception pour son camarade rouquin, avec qui elle partageait à présent une récente et solide amitié. Elle lança, d'un ton joyeux et plein de vie :

- C'était la meilleure farce que j'ai faite ! Merci à toi, j'aurais sans doute pas eu le courage de la faire toute seule... Mais on devrait pas rester ici, le vieux lion pourrait revenir !

Il valait mieux en effet jouer la carte de la prudence, au risque d'avoir des ennuis. Les lionnes n’apprécieraient sans doute pas que deux lionceaux s'amusent à embêter un vieillard en train de dormir, ce n'était pas très correct. Tahora sentait une petite pointe de culpabilité, car après tout, cet ancêtre avait du être un puissant guerrier pour le clan, dans sa jeunesse, et elle se moquait aujourd'hui de lui ouvertement. Cette culpabilité disparu bien vite, car le vieux lion avait aussi du faire des bêtises durant son enfance. Peut-être était-ce cela qu'on essayait de lui expliquer, avec cette histoire de Cycle de la Vie ? Les choses se poursuivaient, formant un cercle qui ne connaissait jamais de fin. Mettant un terme à ces réflexions un peu trop philosophique à son goût, la petite lionne sauta de la branche et atterrit le plus agilement possible sur le sol. Veillant à ce que son ami le suive, elle s'éloigna le plus possible de là où ils avaient commis la farce. Une fois en sécurité, elle déclara, d'un ton plus inquiet :

- J'espère qu'il ne va pas appeler ma maman... Elle va être fâchée de voir que j'embête les adultes et je n'aurais plus le droit de quitter ses pattes. Quel ennui !

Ne plus pouvoir jouer comme elle le voulait, voilà qui était sans doute la pire punition pour la petite farceuse qu'elle était. Qui plus est, il fallait qu'elle continue son entraînement pour devenir la meilleure chasseuse. Comment pourrait-elle s'entraîner si elle ne pouvait pas s'éloigner de sa mère ?


[Désolée pour ce retard conséquent et pour la piètre qualité de la réponse ><]


Farce du jour / Pv Adabu 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Nilam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nilam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Dans ton mur
Messages : 416

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 mois
Rang: Civil
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 13 Sep - 22:03
Le vieillard à qui nous avions fait peur sans vergogne hésita encore un peu avant de s’éloigner pour finalement disparaître dans le lointain horizon soit pour aller dormir ailleurs, soit pour aller prévenir les lionnes que nous l’avions réveillé d’une bien espiègle façon et qu’il fallait nous réprimander. Tahora souriait comme toujours, il faut dire qu’elle a l’air d’apprécier la vie malgré tout ce qui pourrait lui arriver dans le futur, il suffit de ne pas y penser pour avancer avec un grand sourire dans toute les épreuves en se disant qu’il y a bien pire et que nous pouvons traverser tous les obstacles.

La jeune pridelander avec laquelle je venais d'accomplir une farce se mit à bomber le poitrail avec son fameux sourire qui ne semblait vouloir quitter son visage. Il est vrai qu'aujourd'hui j'ai vécu diverses émotions avec ma compagne de jeu et j'étais heureux de m'être fait une comparse de farce, même si je faisais très rarement ce genre de blague. Avoir une amie avec laquelle je pourrais développer mon côté enfantin n'étais pas si mauvais, c'était même très positif, peut-être finirai-je par devenir comme les autres, joueurs et prêt à partir à l'aventure laissant ma mère derrière moi, après tout elle est grande, elle peut très bien se débrouiller toute seule, voilà ce que devait ce dire les autres lionceaux du clan. J'espère qu'un jour, je serai capable de penser comme eux et de laisser ma mère derrière, se débrouiller comme l'adulte qu'elle est réellement et l'ignorer, après tout ce n'était pas une enfant.

Le vieux lion aurait pu mourir de cette farce et rejoindre les ancêtres, mais cela n'est pas arrivé et je pense que Tahora et moi en sommes heureux. Il est vrai que cela n'est pas très respectueux de notre part de faire une farce à un ancien et honorable guerrier, mais la jeunesse n'épargne personne et même les plus âgés d'entre nous ne sont pas épargné par les différentes farces que les lionceaux pouvaient accomplir dans leur jeune âge.

Tahora secoua sa tête, sûrement perdu dans ses pensées, elle avait du penser à quelque chose d'improbable, ou qu'elle voudrait croire impossible, je ne peux le savoir de ma place qui est extérieur au pensés qu'elle avait à cet instant même. Il est vrai que si l'ancien allait voir les lionnes, ça ne pouvait qu'être mauvais pour nous, puisque les lionnes sont assez autoritaire lorsque l'on manque cruellement de respect à un membre du clan, surtout si, comme dans le cas présent, c'était un vénérable plongé dans un sommeil qui pouvait, pour nous, sembler éternelle alors qu'il était simplement profond.

A mes mots, le sourire de Tahora s'élargit. Elle devait être contente d'avoir amusé un camarade de jeu, mais je ne pensait pas que cela lui ferait tant plaisir. Cela montre que la jeune pridelander était sincère dans ses propos et ne faisait pas comme les autres lionceaux, mensonges sur mensonges. Certes les autres pouvaient êtres loyaux, mais certainement pas envers moi, après tout à leur yeux, je ne suis qu'un rabat-joie qui préférait se mentir en croyant être adulte alors qu'il est loin de l'être, peut-être qu'ils ont raisons au fond... Ma comparse prit la parole, d'un ton heureux :

- C'était la meilleure farce que j'ai faite ! Merci à toi, j'aurais sans doute pas eu le courage de la faire toute seule... Mais on devrait pas rester ici, le vieux lion pourrait revenir !

Sur ces paroles pleines de sagesse, nous prîmes la poudre d'escampette pour éviter de nous faire gronder par un adulte vers lequel l'ancêtre aurait pu raconter notre farce. Je suivais Tahora, elle nous éloignait le plus possible du lieu du ''crime'' pour être le plus en sécurité possible des lionnes qui pourraient venir nous réprimander pour le vieillard. Tahora, me lança d'un air inquiet :

-J'espère qu'il ne va pas appeler ma maman... Elle va être fâchée de voir que j'embête les adultes et je n'aurais plus le droit de quitter ses pattes. Quel ennui !

Connaissant un minimum Tahora, je savais que rien qu'avoir l'idée de ne plus pouvoir jouer à sa guise était très ennuyant, la jeune pridelander adorait faire des farces et ne plus pouvoir en faire n'était pas drôle pour elle et je la comprend amplement sur ce point puisque je la connais un peu maintenant. Je pris la parole avec un ton qui se voulait rassurant :

-Même si tu est dans les pattes de ta maman je viendrai te voir et peut-être qu'elle acceptera de te laisser t'écarter un peu, même si j'en doute, qui ne tente rien n'a rien.

Je fixai la farceuse qui se trouvait en face de moi, je ne voudrai pas qu'elle soit punie pour avoir exercer sa passion, après tout elle veut devenir une grande chasseuse et elle s'entraînait simplement à être plus discrète lorsqu'elle voulait s'approcher d'une proie qui ne l'avait pas encore remarqué.



Farce du jour / Pv Adabu H85j
Avatar et signature © Kusafiri

Nilam appelle Oncle Ano en Seagreen
Nilam
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 18 Sep - 17:35
En évoquant la possibilité d'une punition, Tahora se souvint d'une fois où Nawapa l'avait surprise en train de mordre de cacher les pièces de gibiers destinés aux patrouilleurs. La petite femelle avait du rester à ses côtés tout le reste de la journée tandis que sa fratrie s'amusait plus loin. Les heures lui avaient semblé être une éternité et lorsque le soir était enfin venue, elle n'avait pu s'empêcher de s'éclipser, une fois sa mère endormie. Quel bonheur, quel délice de pouvoir courir librement avait avoir été retenu un jour entier ! Elle avait savouré chaque minute de cet instant, laissant le vent frais ébouriffer son pelage allègrement. Elle avait tenté d'attraper les lucioles qui volaient tranquillement autour du Baobab pour les enfermer dans sa gueule, un jeu qu'elle avait trouvé terriblement amusant. Elle avait heureusement eu le temps de retourner se coucher près de Nawapa avant que le soleil ne se lève, et celle-ci n'avait pas remarqué la disparition temporaire de sa fille. Cette dernière avait été plutôt fatiguée le lendemain, mais elle avait rapidement rattrapé le sommeil perdu et avait recommencé ses bêtises.

- Même si tu est dans les pattes de ta maman je viendrai te voir et peut-être qu'elle acceptera de te laisser t'écarter un peu, même si j'en doute, qui ne tente rien n'a rien.

Adabu avait visiblement remarqué l'air penaud de la jeune féline, et celle-ci retrouva rapidement le sourire en entendant les paroles du lionceau. Ses prunelles s'illuminèrent d'un éclat qui leur étaient propres, signifiant sans le moindre doute que cette idée lui faisait un grand plaisir. Le petit mâle était encore plus gentil qu'elle ne l'avait supposé ! Elle qui avait craint de rester toute seule auprès de sa mère si elle était punie, elle aurait finalement la compagnie d'un ami. Elle avait de la chance de l'avoir rencontré. Adabu lui faisait de plus en plus penser à son frère Sora, et elle sentait réellement qu'elle pouvait être aussi proche de lui qu'elle l'était de ce dernier. Il n'était certes pas un membre de sa famille, mais il était un Pridelander. Tahora avait beau avoir des origines flous, elle accordait une grande importance à son clan, à qui elle offrait toute sa loyauté. Elle comptait bien devenir la meilleure chasseuse de la tribu, et inscrire son nom dans l'histoire de Prideland. Ainsi, un Pridelander était comme un membre de sa famille, puisqu'elle était prête à l'aider et à la protéger de la même manière qu'elle voulait aider et protéger sa fratrie et sa mère. Elle se sentait souvent galvanisée par cette pensée, par l'idée que le clan ne formait qu'une seule et unique force. Kumpa, même s'il n'était pas encore officiellement roi, avait réussi à rassembler tous les Pridelanders autour de lui, dans ce même objectif de reconquérir le Rocher de la Fierté.

Mettant de côté ces réflexions fort ennuyeuse pour une enfant, la petite féline se concentra sur son euphorie du moment. Elle était tellement heureuse de s'être fait un nouvel ami et cela emplissait son cœur de joie. Toute guillerette, Tahora sautilla autour du lionceau orangé et s'écria joyeusement :

- Vraiment ? Tu ferais ça ? Merci, c'est super gentil ! J'espère quand même que je ne serais pas punie, comme ça on pourra continuer à jouer ensemble. Oh, puis si tu veux un soir, on pourrait chasser des lucioles ! Ou bien courir après les lézards dans la Vallée !

Excitée et pleine d'enthousiasme, la petite lionne ne parvenait pas à se contenir. Les idées se bousculaient dans son esprit, et il lui tardait de partager d'autres jeux avec son nouvel ami. Sa queue battait l'air follement, et un immense sourire illuminait son visage. Elle guetta une réponse du lionceau, espérant qu'il accepterait ses propositions, et qu'il n'aurait pas peur devant son énergie débordante.


Farce du jour / Pv Adabu 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Nilam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nilam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Dans ton mur
Messages : 416

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 mois
Rang: Civil
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 19 Sep - 0:19
Il est vrai que je trouvais ça injuste de punir Tahora pour cette farce, injuste et idiot. Après tout, cela est comme punir un guerrier parce qu'il participe à la guerre, elle ne fait qu'exercer sa passion tout en la combinant avec son rêve de devenir la meilleure chasseuse du clan, ce qui est une astuce très intelligente je dois bien l'avouer. J'avais passé une bonne journée en compagnie de cette adorable petite et le temps était passé trop vite à mon goût, mais il n'était pas encore tout à fait l'heure de retourner dans les pattes de nos mères. Personnellement, j'étais un lionceau trop sage et trop rabat-joie selon les autres pour faire ne serai-ce qu'une bêtise et donc pour être punie. Cela peut sembler étrange, mais je voulais ressembler un peu plus aux autres sans pour autant perdre ma personnalité et je pense que Tahora est une des personnes avec qui je pourrais passer des journées entière sans m'ennuyer ne serai-ce qu'une fraction de seconde. J'avais décider de faire les quatre-cent coups avec elle et je tiendrai mon engagement jusqu'au bout. Mais il n'y a rien de pire pour un lionceau aussi énergique que la jeune féline que d'être condamnée à rester dans les grandes pattes de sa maman et de voir les autres se chamailler non loin de l'endroit où nous ne pouvons nous échapper.

A mes mots, l'air triste de l'adorable petite se changea rapidement en un de ses magnifiques sourires habituelles, ceux que tout le monde voyait rien qu'en la croisant, celui qui te prouve que Tahora aime son quotidien et ses loisirs la comble de plaisir. Les étoiles firent leur retour dans les yeux de la charmante féline pour venir les illuminer comme à leurs habitudes. Je conclus donc que le fait de savoir que même si elle était punie, je viendrai la rejoindre pour jouer tout de même et que cela ne m'arrêterai guère. Il est vrai que les autres lionceaux l'aurait sûrement laissée dans son ennui, mais je suis loin d'être ordinaire, et les personnes à qui je m'attache peuvent compter sur moi dans toutes les situations. Même si la couleur de son pelage n'est pas propre à notre clan, je savais que Tahora en était native et qu'elle y est loyal, après tout pour devenir la meilleure chasseuse de tous le clan, il faut déjà apprécier la vie dans ce dernier, ce qui n'est pas facile tout les jours sachant que certains patriarches passent leur journée à critiquer l'éducation que les lionnes donnent aux lionceaux.

La bonne humeur de Tahora est communicative et presque tout le monde sourit rien qu'en apercevant le secret de son éternel rictus. Les adultes n'apprécient que très peu de lionceaux, mais tous les jeunes du clan semblaient aimer croiser la jeune féline juste pour voir son sourire, du moins, c'est ce que je pensait. Je pense que nous pourrons reconquérir le rocher de la fierté si les lions pridelanders se donnent à fond, ils sont redoutables aux combats après tout. Kumpa saurait les guider sur le chemin de la victoire en temps voulu, mais pour l'instant, les guerriers devaient s'entraîner et se reposer pour le grand jour. Mais toutes ces histoires de clans m'éloigne de mon interlocutrice et pour l'instant, je n'étais pas vraiment en âge de m’intéresser à cela. J’affichai un large sourire quand je vis Tahora se mettre à me tourner autour en sautillant, cette journée semble avoir été l'une des meilleurs pour elle comme pour moi. Cette dernière s'écria :

- Vraiment ? Tu ferais ça ? Merci, c'est super gentil ! J'espère quand même que je ne serais pas punie, comme ça on pourra continuer à jouer ensemble. Oh, puis si tu veux un soir, on pourrait chasser des lucioles ! Ou bien courir après les lézards dans la Vallée !

Tout le monde pourrait voir, même en ne voyant que nos silhouettes, que Tahora était heureuse et débordante d'énergie à l'idée de jouer à un jeu. Sa queue battait l'air et elle semblait attendre une réaction de ma part. Avoir autant d'énergie est très bien, surtout si elle en a autant en devenant adulte, car une chasseuse se doit d'avoir de l'énergie à revendre pour courir après leurs proies qui tentent de prendre la fuite par simple instinct de survie. Je lui répondit avec un sourire collé aux babines :

- Bien sur que je ferais ça, c'est normal. Je ne vais pas te laisser t'ennuyer pendant que moi je m'amuse, cela ne serai pas juste toi. Bien sur, cela serai bien que tu ne sois pas du tout punie, comme cela nous pourront jouer comme nous le voudrons. Et ce serai avec plaisir que je jouerai à nouveau avec toi !

Je fixai l'adorable Tahora de mes yeux turquoises. Cette journée, m'avais, pour l'instant, bien changée les idées et je n'en étais que ravie. Cette petite est l'une des personnes que j’affectionne beaucoup, c'est comme si elle faisait partie de ma famille sans vraiment en faire partie. Et rien qu'avoir l'idée de jouer à nouveau avec elle dans l'avenir m’emplissais de joie.



Farce du jour / Pv Adabu H85j
Avatar et signature © Kusafiri

Nilam appelle Oncle Ano en Seagreen
Nilam
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 19 Sep - 18:33
L'énergie et la bonne humeur de la petite Tahora étaient visiblement contagieuse, car Adabu arborait à présent un vaste sourire. Cela fit chaud au cœur de voir l'air enjoué de son ami, elle se sentait rayonnante. Il n'avait pas l'air rebuté par toutes les propositions de jeux qu'elle lui faisait, et c'était plutôt bon signe. C'était aussi pour cette raison que Tahora préférait la compagnie des mâles que celle des femelles. Les filles ne voulaient jamais se salir ou prendre des risques, la plupart préférait papoter gentiment assise à côté de leur maman. C'était tellement ennuyeux ! La petite féline grise, quant à elle, aimait courir partout, se rouler dans la boue, chasser des insectes ou des lézards, faire des farces, poser des questions aux adultes... Il y avait tellement de choses à faire, pourquoi se priver ? Elle aurait largement le temps de s'ennuyer lorsqu'elle serait grande. Et encore, car elle devrait chasser pour son clan, et ce n'était pas une activité de tout repos. Parcourir de grandes étendus à la recherche de gibier était un travail qui demandait beaucoup d'entraînement et de préparation, et c'était à cela que Tahora rêvait depuis toujours. Elle était bien sûre encore trop jeune pour commencer vraiment à s'entraîner mais elle attendait ce moment avec beaucoup d'impatience. Elle aurait alors réellement l'impression d'être une digne Pridelander.

- Bien sur que je ferais ça, c'est normal. Je ne vais pas te laisser t'ennuyer pendant que moi je m'amuse, cela ne serai pas juste toi. Bien sur, cela serai bien que tu ne sois pas du tout punie, comme cela nous pourront jouer comme nous le voudrons. Et ce serai avec plaisir que je jouerai à nouveau avec toi !

Heureuse au possible, la petite femelle poussa un cri de joie en sautant dans les airs. Elle s'était officiellement fait un nouvel ami ! Et un super ami, qui plus est. Adabu avait quelque chose de plus mature que les autres enfants, mais il restait malgré tout joueur et amusant. Il avait accepté de participer à sa farce avec le vieux lion, ce qui prouvait qu'il ne manquait pas de courage et n'avait pas peur des réprimandes. C'était le partenaire parfait pour la petite boule de poil ! Tahora espérait bien qu'il tiendrait sa promesse, mais elle lui faisait confiance. Même si elle ne le connaissait que depuis quelques heures, elle savait qu'elle pouvait se fier à lui. C'était une des particularités des rencontres de l'enfance. Une fraction de seconde suffisait pour que l'amitié soit scellée, pour toujours. Cette magie incroyable disparaissait malheureusement en grandissant, les adultes étant plus méfiants. Ils n'offraient pas leur confiance au premier venu, et ne proposait plus de chasser les lucioles au clair de lune. C'était tellement dommage, car c'était ainsi que naissaient les plus doux sentiments.

Toujours tournant autour d'Adabu, imaginant déjà de nouvelles bêtises et farces à préparer, Tahora entendit la voix de sa mère au loin. Celle-ci était en train d'énumérer les noms de ses enfants, et celui de la petite féline grise ne tarda pas à venir. Cette dernière constata que la journée avait bien avancé, et qu'il était sans doute l'heure du bain. Une grimace se dessina sur le visage de la jeune femelle. Elle se tourna vers son ami, attristé de devoir déjà le quitter, et déclara sur un ton plaintif :

- Je dois y aller, ma maman m'appelle. Pour faire la toilette sans doute, je déteste ça !

Elle poussa un soupir, mais ses oreilles frémirent lorsque la voix de Nawapa se fit plus sévère au loin, insistant bien sur son nom. Si elle n'arrivait pas bientôt, elle allait passer un sale quart d'heure. Tahora donna donc un petit coup de langue sur la joue d'Adabu et lui offrit un dernier sourire.

- Merci encore pour aujourd'hui ! J'espère qu'on rejouera ensemble bientôt !

Et sans attendre, elle décampa, se dirigea vers sa génitrice. Cette dernière l'attendait, toute la fratrie étant déjà réuni autour d'elle. Sora accueilli sa sœur en lui bondissant dessus, et la petite famille alla s'installer dans un coin tranquille du Baobab pour commencer la fameuse heure du bain. Tahora, tandis que sa mère lui couvrait le corps de coups de langues, rêvait à ses prochains jeux avec Adabu, un sourire tranquille sur les babines.


[Fin du RP pour moi ! Super topic, Adabu est trop mignon vivement le prochain !]


Farce du jour / Pv Adabu 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Nilam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nilam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Dans ton mur
Messages : 416

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 mois
Rang: Civil
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 20 Sep - 2:05
L'adorable Tahora arborait son sourire habituelle, la croisé sans se sourire devait vraiment faire bizarre, généralement lorsque son sourire disparaît de son visage, il réapparaît quelques minutes plus tard. Cette journée m'avait vraiment bien détendue et montrer que faire des jeux avec quelqu'un que l'on apprécie est vraiment agréable et amusant, la charmante féline m'avait ouvert les yeux sur ce point et je ne pouvais que lui en être reconnaissant pour m'avoir enseigné cette petite leçon de vie, je savais donc à présent que certains lionceaux peuvent être matures tout en jouant avec les autres. Cette rencontre du jour a donc été bénéfique pour moi, autant pour la leçon que j'ai apprise mais aussi pour avoir fait la connaissance de Tahora avec qui j'avais tissé une amitié sincère en très peu de temps et dont j'étais fier.

L'imagination débordante de l'adorable féline nous permettais de ne jamais nous ennuyer, elle avait toujours de très bonnes idées de jeux ou de farces à faire aux autres membres du clan qui étaient loin d'être content, après tout se faire réveiller par des lionceaux alors que nous dormons profondément n'ai pas vraiment quelque chose d'agréable à vivre, mais il faut se dire qu'un jour, se sera à notre tout et que cela n'est qu'un cercle, un jour nous réveillons les autres en rigolant et en se moquant éperdument d'eux et quelques années plus tard, sans nous en rendre compte, nous grandissons et devenons les lions grognons qui n'apprécient guère d'être sortit de notre sommeil profond par une blague futile de lionceau.

A mes mots, qui étaient, comme toujours sincères, l'adorable Tahora hurla de joie en s'élevant dans les airs. Mes mots semblaient la rendre euphorique à chaque fois, au moins, elle était honnête et son expressivité naturelle me le prouvait amplement. C'était, encore, une preuve que je pouvais avoir une grande confiance aveugle en elle et qu'elle ne me mentira que très rarement voir jamais. Elle n'était pas comme les autres, les jeunes femelles de son âge préfère ne pas se rouler dans la poussière et trouve que chasser les lucioles est une activité futile et dénué de sens, d'un côté, j'étais pareille avant de parler à Tahora, mais après avoir parlé à ma nouvelle comparse de jeu, mon avis avait changé et j'en étais très heureux. La jeune féline qui l'avait accompagné durant cette journée était la compagne de jeu idéal pour moi et j'espère que je ne l'a perdrait pas de vu dans l'avenir.

La charmante petite tournait toujours autour de moi, porté par sa douce euphorie. Nous cherchions une nouvelle idée de jeu à faire pour nous divertir, mais une voix lointaine nous interrompit dans notre recherche, c'était la voix d'une lionne pridelander. Prêt à prendre la fuite en cas de punition pour la farce que nous avions exécuter un peu plus tôt dans la journée. Je fus surpris d'entendre la voix énumérer quatre noms de lionceaux du clan dont celui de Tahora, je ne comprenais pas tout de suite. Serais-ce déjà l'heure de partir rejoindre nos mères ? Je savais que la journée avançait rapidement, mais je ne pensais pas qu'elle pourrais passé si vite que cela. Il faut dire que nous nous étions bien amusés durant cette belle journée. La jeune femelle grise fit une grimace en entendant son nom puis elle se tourna vers moi avec une expression plutôt triste et me dit :

- Je dois y aller, ma maman m'appelle. Pour faire la toilette sans doute, je déteste ça ! 

L'adorable Tahora soupira, mais ses oreilles frémirent lorsque la voix de la lionne résonna encore en insistant plus spécialement sur son nom. Je pris donc la parole :

- La journée est passée rapidement en ta compagnie dis donc ! Je vais devoir filer aussi pour également me faire nettoyer, mais moi cela ne me dérange pas trop, il faut bien donner un peu de travail à nos mères et de nouveau se retrouver plein de poussières le lendemain. La mienne ne m'appelle pas, elle sait que je ne rentrerai pas trop tard.

Je ne devais pas trop traîner non plus, mais je ne voulais pas paraître malpoli devant la jeune Tahora. Cette dernière était pressé par sa mère qui insistait pour la voir revenir dans les plus brefs délai sinon c'était sur, elle se ferait gronder. Elle s'approcha de moi et me donna un coup de langue amical sur la joue et me fit l'honneur de m'offrir un dernier sourire avant de déclarer :

- Merci encore pour aujourd'hui ! J'espère qu'on rejouera ensemble bientôt !

Et elle disparu dans l'horizon très rapidement, de mon côté je retournai aux côtés de ma douce mère en pensant à la merveilleuse rencontre que j'avais vécu aujourd'hui. Réfléchissant aux prochains jeux que je pourrais faire avec la jeune pridelander. Le sourire aux babines, je crois que je n'ai jamais autant sourit en une seule journée. Une chose est sure, je me devais et je reverai l'adorable Tahora.



Farce du jour / Pv Adabu H85j
Avatar et signature © Kusafiri

Nilam appelle Oncle Ano en Seagreen
Nilam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum