Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une petite princesse.
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 21 Juil - 17:54
    Cela faisait quelques jours maintenant que Kumpa avait fait la rencontre de Tadji et Waasi, les enfants de Tahani et Samekh. Une sacrée surprise pour le prince, qui n'aurait jamais pu imaginer un tel duo que celui de la princesse d'Outland et d'un voyageur. Surtout vis-à-vis de Samekh, et certainement ne comprendrait-il jamais. Néanmoins, avec cette naissance, Tahani imposait d'ores et déjà son héritage, avant même qu'elle soit reine. Certains le prendraient comme une provocation, et peut-être était-ce le cas, mais cela assurait une certaine prospérité pour le Clan.

    Aujourd'hui, Kumpa se rendait au lac-au-roi, par recueil pour son père. Malheureusement, ce lieu était en possession des Nyeusis et y aller n'était pas simple. C'était pour cela qu'il avait décidé de passer par Outland, où il se savait en sécurité si jamais il devait répondre de son intrusion... Il lui suffirait de faire comme s'il avait souhaité parler à Tahani. Bien sûr, officiellement, les Outlanders étaient alliés aux Nyeusis, mais ils n'en n'avaient pas l'âme ni la foi. Les Nyeusis les avaient manipulés en manipulant les Hyènes... Et des Outlanders comme Tahani ne le pardonneraient pas.

    Alors qu'il commençait à fouler les terres d'Outland, le lion doré se rappela de sa première rencontre avec la petite princesse Tahani, sauvée des crocodiles par l'adolescent pitre qu'il était à l'époque. Cela semblait bien loin maintenant. Après avoir déposé un regard nostalgique sur le lieu, il commença à grimper sur le tronc qui séparait les terres d'Outland à celles de Prideland, au dessus du lac. Ce vieux tronc n'était pas des plus rassurants, mais il était bien trop costaud pour s'inquiéter encore.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Une petite princesse. I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 22 Juil - 15:42
    Sa faisait plusieurs jours que j'avais discuté avec Tahani pour mettre les choses au point, et maintenant je devais lui prouvé mes dires...Comment faire? Cela me turlupinais, comment je pourrais lui prouvé ma loyauté envers elle avec ma si petite taille? Bon de toute manière il faut laissé les choses allez dans ce sens là, ne pas brûlé les étapes et y allez doucement, petit à petit. Et alors que je pensais que je serais tranquille de ce côté là,d'autres questions vinrent me submergé, comment maman prendrait-elle le faite que je sois du côté de Tahani plutôt que le siens? Il est vrai que je suis sa fille tout de même! Pourtant je n'avais pas l'envie de la suivre, son chemin menait vers le feu, déjà qu'elle manipulais Hourasi et que lui ne le voyait pas, moi je le voyais pourtant je ne disais rien, de toute manière il ne m'écouterai pas si c'est maman qui le motive. Pourtant je sais que sa lui fera plus de mal que de bien, il se prendrait une énorme claque et aura du mal à ce relevé.

    Je soupira, puis je pensa plus pour ma maman, qui me regardera comme un traîtresse et n'hésitera pas à monté Hourasi contre moi nous brisant tout les deux, mais es-ce que cela serai de ma faute si cela arrivais? Je pense que oui, mais je ne l'ais pas cherché, je voulais simplement être moi et ne pas ressembler à autrui, et pour sa je devais passé par là, je pense que ça va devenir de plus en plus compliqué, déjà que Tahani a eu des petits et dont leurs père était un exilé paraît-il? Tadji et Waasi, tout deux les héritiers d'Outlande, d'ailleurs Hourasi se s'entend pas du tout avec lui et étaient tout les deux en perpétuels conflits, et ma relation avec lui n'étais pas mieux, de ce fait je ne m'approchais pas plus et de Waasi j'étais comme si dirai en concurrence avec elle, même si je trouvais sa stupide, mais je ne dirais rien à ce sujet.

    Maman menait Hourasi vers la perte et la tristesse, seulement s'en rendait-elle compte? Je ne pense pas, mais chose sur les deux me haïront lorsque tout sera dévoilé pour ma loyauté envers Tahani, et les liens risque fort de se dégradé et même beaucoup, je me retrouvais seule sans personne et devrait me prendre en mains toute seule, je me relèverais durement mais surement, on à beau dire un de perdue dix de retrouvé, pourtant celle qu'on à perdu ne pourra jamais être remplacé. Je soupira de nouveau baissant les oreilles, je me dirigea vers la rivière aux crocodiles, quand le vent m'apporta une odeur particulière mais pas inconnu, c'était l'odeur d'un Pridelander. Que venait-il faire sur nos terres? On ne rentre pas comme sa sur Outlande comme dans une jungle ou je ne quoi! Je redressa mes oreilles et alla à la rencontre de ce personnage, quand je vis un lion au pelage doré semblable à celui du soleil, je m'approcha fronça légèrement les sourcils avant d'interpelé celui-ci

    <<-Que venez-vous faire ici, étranger?>>


    Lui demandais-je d'un ton froid, je ne l'avais jamais vu auparavant, bah faut dire que je pouvais pas allez sur Pride avec les Nyeusi de partout et encore moins sur la Lande car c'est rare de voir un Outlander sur ces lieux, je resta debout, le corps droit et oreille dressé, j'attendis la réponse du lions doré, les sourcils froncè et la queue battant nerveusement l'air.*


« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

Une petite princesse. 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 23 Juil - 16:13
    « Que venez-vous faire ici, étranger? » Interpella une petite voix, bien que froide.

    Le Pridelander détourna son regard, surpris par la voix féminine, puis pivota finalement pour se mettre en face d'Outland, dos à Prideland. Il descendit du tronc calmement et s'approcha de la petite lionne brune. Elle n'avait pas peur qu'un aussi imposant lion tel que Kumpa puisse lui faire du mal ? Certes, dans l'histoire c'était lui l'intrus, mais quelques lions ne se gêneraient pas pour ce qu'ils jugeraient de "l'insolence".

    Pourtant, elle était là, et se tenait bien droite, comme si c'était elle qui dominait toutes ces terres.

    « Du calme petite. » Dit-il. « Je ne fais que passer par ton territoire, je n'ai pas le choix. »

    Et c'était vrai, il ne comptait pas encore mourir en empruntant directement Prideland. Ce serait idiot de sa part, et cela ravirait bien trop les Nyeusis. Bien sûr, peut-être que la petite ignorait bien ces problèmes-là, et ne comprenait tout simplement pas la portée de la chose. Mais elle avait le regard intelligent, et Kumpa ne doutait pas de sa compréhension.

    « Je suis un Pridelander, sûrement connais-tu ma situation. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Une petite princesse. I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 25 Juil - 16:11
    Toujours debout j'attendis la réponse du lion doré, qui d'ailleurs ne tarda pas à se retourner et de descendre du tronc pour venir à ma rencontre. Le corps toujours droit et oreille dressé je le regarda de mes yeux vert, le regardant de ma toute petite taille, d'ailleurs vu son odeur il semblerais que se soit un Pridelanders, mais que venait-il faire ici? Ne savait-il pas que les Outlanders n'aimais pas les étranger et qu'il risquait la vie? Je poussa un petit soupire, quand le grand lion doré m'adressa la parole

    « Du calme petite. Je ne fais que passer par ton territoire, je n'ai pas le choix. »


    Me dit-il, bah sa je le voyais bien merci! Surement n'avait-il pas le choix de passé par Pridelands à cause des Nyeusis qui régnaient en maître? Je pense oui, je détourna le regard de quelques instant avant que le lion ne parle encore une fois

    « Je suis un Pridelander, sûrement connais-tu ma situation. »

    Me dit-il, et bien j'avais bien raison, c'était un Pridelander, de toute manière il n'y a qu'eux avec un pelage dans les tons brun/doré, et oui je connaissais leurs situations très délicate, les voilà maintenant bannit de leurs terres et envoyé sur la Lande avec d'autres clans, il est vrais que ce n'était pas facile pour eux en ce moment, je n'aimerais pas me retrouvé dans une telle situation, je m'assis, battant ma queue toujours nerveusement sur le sol poussiéreux, je changea en quelque peu mon expression dans la neutralité complète avant de lui répondre à mon tour

    <<- Oui je suis au courant. Les Nyeusis vous on bannit de vos terre, régnant en maître sur Pridelande, c'est une situation bien embarrassante je compatis. Si je ne suis pas indiscrète où voulez-vous allez pour que vous passiez sur nos terre? Enfin la terre de la futur reine en soit.>>


    Dis-je toujours avec le même timbre de voix, c'est-à-dire froidement, je ne voyais pas en quoi je devais me montré accueillante face à un étranger qui plus est un pridelander, attendant la réponse de celui-ci je me perdit de nouveau dans mes pensées détournant mon regard vert vif du sien, d'un bleu océan.*


HRP:
Spoiler:


« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

Une petite princesse. 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 28 Juil - 16:53
    La petite semblait réciter une histoire comme si on le lui avait répété maintes et maintes fois. S'intéressait-elle aux Pridelanders ? Ou l'Outland de Massempo se souciait-il du sort de leurs anciens ennemis ? Pourtant, c'était grâce aux Nyeusis qu'ils avaient retrouvé leurs terres, le sort des Pridelanders... Ils le connaissaient très bien. Mais Kumpa s'énerverait pas à ce sujet, il avait déjà parlé de ça avec Tahani, et même s'il lui en avait voulu, c'était du passé pour eux deux. Néanmoins, la jeune Outlander avait dit "compatir", même si le timbre de voix n'accompagnait pas ses pensées... Elle ne perdait pas le nord, mais déclarer que ces terres étaient à Tahani interrogeait au plus haut point le prince.

    Qui était-elle ? Une partisane de Tahani ? A son âge ? Kumpa s'assit, perplexe.

    « Je me rends au Lac-Au-Roi, non loin. C'est important pour moi. » Expliqua-t-il. « Mais je peux te poser une question ? »

    Le tutoiement était naturel chez Kumpa envers les lionceaux, ça les mettait en confiance sans qu'ils s'en rendent compte. Là, il essayait juste de s'intéresser à la politique d'Outland, par curiosité. Enfin, si des lions arriveraient, il ne traînerait pas... Mais vu comment la discussion se passait et malgré son approche froide, le Pridelander sentait bien qu'il pouvait tirer des informations de cette enfant.

    « Pourquoi avoir parlé au nom de la future reine ? Serait-il arrivé quelque chose au roi d'Outland, Massempo ? »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Une petite princesse. I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 9 Aoû - 21:29
    *Enfin le lion doré s'assit sur le sol en face de moi à quelque mètres pour ne pas dire loin, me regardant de ses yeux bleu océan d'un air perplexe. Surement le faite que j'ai prononcé le nom de la futur reine et du patriarche, ce qui à forcément fait commencé à faire travaillé les petites cellules grise du Pridelander,pourtant je ne m'attarderai point sur le sujet des Nyeusis et encore moins des Pridelanders, je soupira et tourna mon regard, pour le posé de nouveau sur le lion doré qui parla de nouveau

    « Je me rends au Lac-Au-Roi, non loin. C'est important pour moi. Mais je peux te poser une question ? Pourquoi avoir parlé au nom de la future reine ? Serait-il arrivé quelque chose au roi d'Outland, Massempo ? »


    Me dit-il, oh, surement voulait-il rendre hommage au défunt roi... Farao me semblait-il? Maman m'en avait déjà parlé un peu, lorsque je lui avais demandé ou se trouvais le roi de Prideland, je battait ma queue doucement sur le sol redressant mes oreilles de peu, avant de lui répondre à mon tour

    <<-Je ne pense pas avoir dis qu'il était arrivé quoique ce soit au roi, j'ai nommé le nom de Tahani tout simplement parce qu'elle est l'héritière officiel de ces terres*Dis-je avec un air perplexe avant de reprendre* Oh... Vous vouliez je pense rendre hommage au défunt roi? Farao si je ne me trompe pas?>>

    Dis-je en redressant mes oreilles de nouveau.Maintenant qu'allait-il me demandé? Comment je connaissait le nom du défunt roi? Comment suis-je au courant pour les lois de succession? Je lisais dans les yeux de ce lion qu'il me poserait pas mal de question pour s'en doute avoir des informations, il est, simple de recueillir des informations de la bouche d'un lionceau, mais moi je ne suis pas ce genre de lionceau à parlé à tout va, surtout qu'il semblerais, qu'il sache des choses sur Outland, notamment qu'il sache que Tahani soit l'héritière.Pourtant Outland et Prideland ne s'entendent pas vraiment, si mes souvenirs son bon? Tout un lot de question restait encore à être éclaircie, je le fixa en plissant les yeux plaquant mes oreilles sur ma tête attendant patiemment.*


« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

Une petite princesse. 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 15 Aoû - 12:24
    De toute évidence, cette petite lionne était maligne et sacrément perspicace. Mais Kumpa ne pensait pas encore lui offrir des réponses sur un plateau d'argent. Définitivement, elle semblait être une partisane de Tahani, ou alors, quelqu'un de très proche d'elle... Sinon pourquoi insisterait-elle sur des mots comme "officielle" ? Kumpa savait que sa meilleure amie avait de la concurrence avec Hourasi et Karatasi, les enfants de Khiaja, la nouvelle compagne de Massempo. Enfin, dommage pour eux, Tahani avait déjà fait leur preuve et la meilleure manière de servir Outland était de soutenir leur future Reine quoiqu'il puisse arriver.

    Curieux, et peut-être impoli sur le coup, Kumpa demanda, tranchant :

    « Qui es-tu ? »

    Cela sous-entendait beaucoup de choses. Peut-être répondait-il affirmativement aux questions du lionceau, ou peut-être pas. Ce qu'il y avait d'important à comprendre dans cette question, c'était que le lion doré la soupçonnait d'en savoir beaucoup trop.

    D'un côté, elle semblait bien plus proche de l'adolescence que d'autres lionceaux, et donc par conséquent un peu moins naïve. Mais d'un autre côté, en savoir autant sur les autres clans à son âge... Du moins, Kumpa savait que lui, qui était pourtant prince, n'était pas du tout intéressé par les autres clans et leur histoire à cet âge.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Une petite princesse. I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 22 Aoû - 17:06
    *Ayant un peu assez de resté assise, je me leva et m'étira un peu pour dégourdir mes petites pattes j'attendais la réponse du Pridelander dans le plus grand des silences...D'ailleurs je me demandais bien qui il était... un simple membre du clan venant rendre hommage à son roi? Cela m'étonne un peu..aucun membre ne se permettrais de venir ainsi sur Outlande tel un moulin sans se faire repéré, en tout les cas j'avais bien repéré celui-ci, alors que je regardais autre pars il parla

    « Qui es-tu ? »

    Me demanda t-il avec une voix tranchante, eh bien je lui renvoyais la question dès lors, il n'étais pas question que je lui donne ce qu'il veut tout de suite, car visiblement lui aussi semblais du même avis mais je pense qu'il devinera vite qui je suis! Sur ce je commença donc à marché et à allez en sa direction sans réel but c'était juste histoire que je me dégourdissent un peu les pattes, je le regarda de ma hauteur les oreilles un toujours plaqué sur ma tête le regard sans aucune expression particulière je répondis à sa question

    <<- Je vous renvoie la question.>>

    Dis-je froidement, encore une fois je ne voyais pas en quoi je devrais être aimable, de toute les manières je ne le suis jamais avec les inconnus, je détourna ensuite le regards et continua ma marche jusqu'au tronc ou je bondis pour me retrouvé sur la ramure de celle-ci, je m'assis dessus étant maintenant de dos au Pridelander, je tourna ma tête et baissa mes yeux sur l'eau verdâtre et fronça d'un peu mes sourcils comme signe d'incompréhension, je me perdue bientôt peu à peu dans mes pensées oubliant la présence du Pridelander, pour mieux me concentrer sur mes problèmes familiaux que j'aurais bientôt avec ma maman..Parce que dans peu de temps les liens qui nous unissaient jusqu'à maintenant risquerais fort de se dégradé.*



« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

Une petite princesse. 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 31 Aoû - 14:59
    La petite était maligne, pas de doutes là-dessus. Révéler son identité pourrait causer soucis si elle comptait en parler à qui que ce soit, mais elle semblait être étrangement proche de Tahani. Kumpa la fixait alors intensément, puis eut comme une étincelle : il revit son combat au rocher il y a deux ans presque maintenant... Et se souvint de son agresseur : Massempo lui-même. C'était ça, la petite avait le même pelage et les mêmes yeux que Massempo. Il s'agissait sûrement de sa fille, Karatasi dont lui avait parlé Tahani. Alors voilà celle qui menaçait, avec son frère, le trône de sa meilleure amie ? Kumpa comprenait donc la méfiance de Tahani, si le frère était aussi malin qu'elle...

    Amusé, le lion doré prononça :

    « Tu es Karatasi, n'est-ce pas ? »

    Voilà que leur jeu de questions semblait continuer. Il suivit la petite lionne du regard, tandis qu'elle fixait l'eau verdâtre, comme si elle était absente.

    « Tu ressembles beaucoup à ton père. »

    Kumpa n'avait pas forcément un bon souvenir de Massempo, mais il se souvenait très bien de cette masse de muscles qui avait tenter de le tuer pour récupérer Outland. De toutes évidences, les Nyeusis leur avait rendu les terres désormais, et les hyènes avaient Prideland... Quelle ironie du sort pour le vieux roi.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Une petite princesse. I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 25 Sep - 20:20
UP ? Smile





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Une petite princesse. I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 27 Sep - 19:39
    * Toujours avec le regard vide, je regardais l'eau verdâtre sans réel pensées, tout me semblais confus et se mélangeait dans ma tête, je poussa un soupire avant de penché ma tête sur le côté en guise d'incompréhension, pourquoi faut-il que tout soit compliqué...? D'un côté il faut de la complexité dans la vie et surmonter bien des obstacles car avoir une vie sans problème ni rien ce n'est pas vivre techniquement, mais d'un côté en avoir trop nous poussent la plus part du temps dans des situation...lassante et nous épuisent petit à petit. Je releva les yeux regardant l'horizon assez aride qu'était la terre d'Outland fronçant légèrement les sourcils, une voix qui me semblait alors lointaine retentit

    « Tu es Karatasi, n'est-ce pas ?
    dit-il en faisant une courte pose puis repris« Tu ressembles beaucoup à ton père. »

    Eh bien il avait visé juste, d'un geste je tourna mon visage vers le sien et lui fit un sourire avec plein de sous-entendu, je suis sûr et certaine qu'il avait déjà entendue parlé de moi même si il ne m'avais jamais vu j'en mettrais ma patte à couper, et je suis sûr aussi que c'est s'en doute Tahani qui lui en avais parlé, mais mon attention se retint plus sur sa deuxième phrase, il connaissait mon père ? Mais comment ? Peut-être grâce à Tahani aussi ! Je poussa un soupire et me releva et descendit du tronc pour allez de nouveau à l'encontre du Pridelander, je ne savais pas qui il était mais papa disais souvent nom à maman....prince Kumpa il me semblais non ? Mais je n'avais aucune idée de qui il pouvait être... je m'assis de nouveau et le regarda plus attentivement... il voulait allez rendre hommage au lac au roi, pourtant aucun Pridelander ne voudrais y allez pour l'instant à cause des Nyeusis et tout sa, et regretté la mort du défunt roi ne le fera pas revenir pour autant

    <<- Bravo ! Vous avez finalement deviné ! Et vous vous êtes Kumpa... n'es-ce pas ?>>

    Dis-je d'une voix ferme, battant ma queue sur le sol, j'attendis sa réponse avec patience comme au tout début de ses questions, je le regarda de mes yeux émeraude avec un sourire un peu vainqueur sur le visage.*


« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

Une petite princesse. 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 7 Oct - 15:24
[ Désoléééé, la rentrée me submerge Embarassed ]

    Tout comme on pouvait s'y attendre, la petite Karatasi - car il s'agissait bien d'elle - était perspicace : elle avait de suite fait le lien sur l'identité du Pridelander.

    « Les présentations sont faites alors. »

    Le prince doré n'aimait pas trop rester là, bien qu'avec un peu de chance, il s'en sortirait grâce à Tahani, mais cette petite lionne l'intriguait fort et il fallait avouer qu'il apprendrait beaucoup de choses d'Outland grâce à elle... Enfin, il ne remettait pas en cause Tahani loin de là ! Cependant, Karatasi voyait certainement Outland sous d'autres angles et cela pouvait être intéressant. La curiosité était un vilain défaut, certes; de plus elle semblait particulièrement maligne... Kumpa demanda alors au lionceau, inquiet :

    « Y'a-t-il des patrouilles aux alentours ? Je n'aimerai pas avoir des problèmes ici. »

    Ce serait trop bête.

    « Tu étais pensive tout à l'heure, ça va ? » S'enquit-il, tout aussi curieux.

    Le lion doré n'était pas forcément très adroit quand il s'agissait d'être discret et d'ignorer le mal des gens. Souvent franc et bienveillant, cela lui jouait des tours... Et aussi de belles rencontres, comme avec Tahani qu'il avait sauvée. Toujours en quête de bon sens, Kumpa n'était pas aussi sur ses gardes que pouvait l'être Damu. On pouvait parler de naïveté oui, ou d'optimisme.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Une petite princesse. I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 22 Oct - 18:18
UP ? Smile





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Une petite princesse. I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 1 Nov - 16:49
    * Assise devant le prince je le fixait toujours de ma petite taille, attendant sa réponse et visiblement j'avais visé juste puisqu'il me laissait entendre que nous avions fait les présentation d'une voix neutre. Je souris de plus belle plissant mes yeux avant que j'ouvris de nouveau mes yeux, je me leva et m'étira un peu, je n'aimais pas trop resté sans rien faire...il fallait que je bouge un peu avant de me faire attraper par les nourrices que j'avais si bien réussi à échapper jusqu'à maintenant ! Généralement c'était pour un peu connaître nos terre et un peu savoir quel autre clan nous entourais, il me semblais qu'il y avait Freeland, je regarda en sa "direction" quand le mâle doré parla de nouveau

    « Y'a-t-il des patrouilles aux alentours ? Je n'aimerai pas avoir des problèmes ici. *Dit-il inquiet avant de reprendre*Tu étais pensive tout à l'heure, ça va ? »


    Sûrement ne voulait-il pas s'attirer des ennuis, surtout que les Outlanders ne sont pas très accueillant niveau étranger et encore moins lorsque se sont des lions d'autres clan ! Je me retournais pour lui faire face, et réfléchis un instant, il me semble qu'il y ait des patrouilles en ce moment et que si ils le voient il passerait un sale quart d'heure, je fronça les sourcils quand j'entendis un bruit derrière moi, je me leva instinctivement et commença à grogner quand un lion du clan fit son apparition, il grogna fort sur le prince montrant les crocs en s'avançant vers lui assez dangereusement, instinctivement je me posta devant Kumpa bomba le torse vers l'Outlander, d'ailleurs celui-ci fit assez surpris et recula d'un pas

    <<- Princesse !! Mais que faites-vous !? Eloignez-vous de ce Pridelander il n'a rien à faire sur nos terres !>> Dit-il en le foudroyant du regard crocs toujours découvert, sourcil toujours froncé je redressa les oreilles

    <<- Oui je le sais parfaitement ne vous en faites pas ! Ceci dit il est mon invité, donc je vous prierai de ne pas le menacer, même si vous faites à bien votre travail...Ne m'en tenez pas rigueur si je vous donne l'ordre de partir, même si je ne suis que la seconde princesse sur cette terre.>>*Dis-je au lion d'un ton ferme et calme le regardant attentivement, avant qu'il ne reprenne*

    <<- Je ne vous en tiendrais nul rigueur princesse, aussi veuillez m'excusez pour votre invité.>>


    Dit-il lançant un regard méfiant à Kumpa et s'inclinant vers moi pour faire volte face, je devrais vraiment bougé moi aussi en parlant, et je pense que ce lion ne tiendra pas sa langue dans sa babine ! Aussi soupirais-je, et marcha en direction du tronc d'arbre je monta desus et commença à le traverser, je connaissait un chemin plus sûr pour lui en passant près de la plaine aride pour qu'il puisse allez là où il doit allez. J'avais quelque peu oublier sa question quand elle me revint en tête, j'étais pensive mais ce n'est pas moi qui dirais quoi que se soit, surtout à un inconnu même si il avait un rang haut placé dans la hiérarchie, je m'arrêta et regarda derrière moi voyant le lion doré toujours assis à la même place, fallait vraiment que je face tout... je le regarda et parla de nouveau avec un ton neutre

    <<- Ne restez pas planté là ! Venez je vais vous indiquer un chemin plus sûr pour vous, pour évité un patrouilleur et que cette fois-ci veuille vous réduire en charpie.>>



HRP:
Spoiler:


« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

Une petite princesse. 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 10 Nov - 16:20
    Ce qui devait arriver arriva. Un des Outlanders débarqua, sorti de nulle part. Il se faisait menaçant, et là, Kumpa la sentait venir, la catastrophe diplomatique. Il eut un rire intérieur nerveux, en pensant à ce qu'il allait lui arriver et s'il verrait Tahani avant que tout se passe mal, histoire qu'elle le sorte de ce pétrin. Heureusement pour lui, Karatasi se mit devant le Prince Pridelander pour prendre sa défense. Le garde-frontière ne semblait pas l'avoir reconnu... N'était-il jamais sorti de sa termitière ? Néanmoins, Kumpa gardait toutes ses railleries pour lui, ce n'était pas le moment d'exciter le garde... Après tout, il était bien en intrusion, et qui plus est, avec la princesse d'Outland... S'il avait été malintentionné, il aurait très bien pu s'en débarrasser aisément.

    Enfin... Le garde semblait faire extrêmement confiance en la petite, et accepta de les laisser tranquilles, pour le moment. Kumpa fixait le lionceau tandis qu'elle semblait connaître un passage moins évident. Alors comme ça, il devait laisser sa vie entre les pattes d'un enfant ? Intéressant, c'était une alliance assez étrange.

    « Très bien, je te suis. » Dit-il.

    Kumpa s'exécuta alors, attentif. Cela lui rappelait le temps où il faisait des escapades lui aussi, bien qu'il n'avait jamais rencontré d'étrangers avant l'âge de l'adolescence. Etant lionceau, il était toujours retenu au Rocher et ses alentours. Cela remontait à il y a bien longtemps maintenant.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Une petite princesse. I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 28 Déc - 13:18
[ UP ? Smile ]





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Une petite princesse. I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 20 Jan - 14:53
    « Très bien, je te suis. » Dit-il en s'avançant en ma direction,tournant vivement mon dos je repris ma marche, foulant la terre sèche et désolé qu'était Outland, il n'eut entre nous qu'un lourd silence, un silence ou ont entendrais presque le vent parlé, à ce moment précis un vent poussiéreux et chaux vint à passé emmenant avec lui de la poussière...je plissais mes yeux pour évité que des grains y rentrent, le vent passa et je pus voir normalement. Bientôt nous arrivâmes à la frontière de la termitière ou au loin ont pouvait y voir quelque lions et encore ! J'en pressa le pas et disparut aussitôt, je regarda derrière moi pour voir le prince ralentissant le pas.

    Il est vrai que je suis assez petite et que je peux me volatiliser aussi vite qu'un lion adulte, je rebroussa chemin de quelque centimètre, le regardant de mes yeux vert, rien, nul mots ne sorti de ma bouche, une fois assez près de moi je continua la route de pas régulier, je regardais tout autour s'il n'y avais pas de patrouilleurs car cette fois je ne m'en sortirai pas et je ne donne pas cher de la peau de Kumpa, il fallait faire vite, nous avions déjà dépassé le rocher de la fierté nous étions presque arrivé, aussitôt marchand toujours je jetta un oeil au prince avant de prendre la parole

    <<- Nous sommes presque arrivé, ne me perdez pas de vu !>>

    Dis-je d'un ton neutre pour détourné aussi vite mon regard pour regarder devant moi, notre position était assez bonne pour ne pas que les Nyeusis nous voient...eh oui je me devait de resté avec lui sinon, il retournait seul sur les terres interdites il se ferait manger et si il passe sur ses terres ce serait du suicide. Dans quoi je me suis mise moi ? Si les Nyeusis nous voient ils pourraient nous tués...mais non aucun risque ! Il ne nous voient pas et en plus il fait trop chaud pour qu'il puisse sortir, leurs pelage sombre les alourdissent complètement ! Une fois arriver je m'écroulais sur le sol sec poussant un soupire, je regarda l'eau à moitié évaporé mais limpide, je me perdit dans mes vastes pensé avant de baillé et regarder le prince arrivé.*


« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

Une petite princesse. 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 24 Jan - 12:27
    « Nous sommes presque arrivés, ne me perdez pas de vue ! » Dit la petite Outlander.

    Le prince connaissait le chemin, et se demandait si être suivi par Karatasi était une bonne idée. Il aurait dû lui dire de ne pas le suivre, mais il était touché de voir que la fille de Massempo prenait à coeur son objectif. Enfin... Ils étaient sur Outland, et le lac étant à la bordure Prideland/Outland, ils risquaient surtout de tomber sur des patrouilleurs Outlanders que sur les lions noirs. Néanmoins, Kumpa était attristé à la vue de ce Prideland sec et dépossédé de son vieil entrain. On aurait dit que la vie avait quitté Terre. Le Cycle de la Vie avait cessé, et tout semblait détraqué. Ces maudits Nyeusis le paieraient !

    Une fois arrivés, le Prince constata la pauvresse du Lac au Roi, qui semblait presque épuisé. L'eau n'était plus aussi belle qu'avant, et le lieu était dévasté. Kumpa s'avança vers le fatidique rocher où gisait autrefois son père, et caressa pendant un certain la roche, rêveur. Le ciel ne semblait pas spécialement ouvert aux discussions avec les Rois du Passé, et le Prince soupira donc puis se tourna vers la petite :

    « Merci de m'avoir amené jusqu'ici, c'est important pour moi... Et puis, tu es un vrai guide. Bravo. » Dit-il. « Mais... Je ne veux pas te causer plus de soucis, je me débrouillerai. »

    En effet, Outland était du côté des Nyeusis, et c'était dangereux pour Karatasi de traîner avec un Pridelander, d'autant plus avec Kumpa... Qui était l'une des cibles principales.

    « Si tu tombes sur des patrouilles, pourrais-tu détourner leur attention ? Je compte sur toi, tu as ma confiance. »

    Et il était sincère, la petite avait déjà démontré qu'elle pouvait prendre des risques pour le bien des autres... Et c'était une grande qualité. Le Prince jeta à un coup d'oeil triste sur les lieux, avant de s'incliner devant la petite princesse et commencer à emprunter le chemin du retour. Cette petite escapade lui avait plu, et il espérait peut-être revoir Karatasi un jour, pour voir ce qu'elle sera devenue.

[ Fin pour moi ! Merci pour ce RP Kara ! Une petite princesse. 2469156256 ]





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Une petite princesse. I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 24 Jan - 16:48
    * Voyant que le prince était presque à ma hauteur, je détourna le regard et me redressa me retrouvant assise, je regardais le tirste paysage qui s'offrait à moi. Je n'avais jamais vu Pridelande sur sa bonne forme, ici je ne voyait qu'une terre ravagé, le sol sec et craquant formant des crevasses, les arbres normalement vert étaient mort...c'était comme si toute vie avait lamentablement disparut sans laissé trace, tout sa à cause de ses lions noires, enfin je ne savais pas vraiment ce qui c'était passé alors je suis un peu mal placé pour dire quoi que se soit mais une chose est sûr : Les Nyeusis ont transformé cette terre prospère et abondante en terre isolée et morte, je fronça un peu les sourcils avant de regardé à côté de moi et voir le prince Kumpa qui caressait un rocher l'air rêveur...

    Je pencha ma tête sur le côté ne disant nul mot, car peut-être se rocher avait une place dans ses vastes souvenirs ? Peut-être que son père restait dessus et qu'il était entre ses pattes ? Je n'en savais rien, mais je ne poserais aucune question sur ce sujet, certains sujet devaient resté secret. Je regarda l'eau limpide quand le prince me parla « Merci de m'avoir amené jusqu'ici, c'est important pour moi... Et puis, tu es un vrai guide. Bravo.» Dit-il avant de reprendre « Mais... Je ne veux pas te causer plus de soucis, je me débrouillerai. Si tu tombes sur des patrouilles, pourrais-tu détourner leur attention ? Je compte sur toi, tu as ma confiance. »

    Me dit-il, mon regard vert se plongea dans ses yeux bleu marine, je redressa les oreilles et poussa un petit soupir, avant d'hoché la tête en signe d'acquisition, de plus c'était dangereux de resté avec lui, car il me semblait bien que Outlande était avec les Nyeusis et si ils nous voyaient, pour eux serait signe de trahison immédiate, alors s'en tarder je me releva et partit de la direction opposé tandis que le prince partait dans l'autre direction

    <<- Faites attention à vous prince.>>

    Dis-je avant de courir et de disparaître, pour laisser le prince sur ces mots, peut-être le verrais-je de nouveau ? Je n'en sais rien ça reste encore à voir....*

    [RP Fini pour moi aussi ! Merci pour le RP Kumpy ! ]


« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

Une petite princesse. 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum