-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nul besoin de se connaître pour se ressembler [Pv Hatari]
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 20 Juil - 22:50





Ce jour là comme souvent, Hofu avait laissé Niwata s'éloigner et partir se balader là où elle le déciderait. Cela faisait plusieurs mois maintenant que les deux lions voyageaient ensemble, et depuis sa sortie du désert l'ex Jangowas avait pu prendre conscience des diverses choses qui les entouraient, les territoires, les clans.. Mais aussi les potentiels dangers. Elle était assez grande pour savoir qu'elle devait être prudente, du moins il l'espérait, c'est pourquoi il ne la retenait plus tant qu'elle lui disait à peu près où elle se rendait.

Profitant de ce moment où il se retrouvait un peu seul, il décida de partir lui aussi se balader un peu. C'était le matin, et il avait tout intérêt à profiter du peu de fraîcheur qu'il restait pour prendre la route. Bien qu'il savait qu'il n'avait pas trop intérêt à y être vu, il décida d'aller faire un tour du côté de la Lande des Sans Terre. La première fois qu'il y était venu lui avait valut une blessure qui la suivrait surement jusqu'à la fin de sa vie, mais à présent celle-ci avait commencé à cicatriser et le lion n'en ressentait presque plus la douleur. Cette fois-là également, il avait fait la rencontre d'une jeune lionne du nom de Vukia, sans qui son pelage serait d'ailleurs surement encore intacte puisque c'est en la sauvant qu'il se blessa. Lors de leur discussion, il lui avait dit ne pas vouloir traîner autour de son clan, ainsi il se doutait que s'il venait à la recroiser aux alentours de la Lande elle ne serait pas forcément d'accord, mais il saurait trouver une explication valable. Après tout, n'avait-il pas le droit de se balader un peu, lui aussi?

Certes, il y avait d'autres endroits que la Lande à explorer, néanmoins ce lieu faisait partie de ceux qu'il n'avait pas encore eu vraiment l'occasion de visiter, et il était curieux d'en apprendre plus sur celui-ci, mais aussi sur ses habitants. Il y avait les Pridelanders, qui bien qu'il espérait ne pas les croiser risquaient de lui tomber dessus à tout moment, mais également les Mositus, clan dont sa mère était à la base originaire. En rencontrer certains membres ne lui déplairait pas, bien au contraire, Hofu aimait faire de nouvelles connaissances.

Alors qu'il arrivait dans cet endroit appelé la Vallée Abandonnée, il se mit à scruter les alentours, afin de vérifier qu'il n'y avait personne à l'horizon pour l'instant. Il ne vit rien à part quelques herbivores qui broutaient ici et là. S'il l'avait voulu, il aurait très bien pu tenter d'en chasser un, cependant ce territoire ne lui appartenait guère et il ne voulait pas entrer en conflit avec ceux qui y vivaient pour l'instant. De toute manière, il avait déjà mangé, et tuer des proies pour le plaisir n'était pas dans ses habitudes. Ainsi, il ne fit que de les observer calmement, tout en continuant son chemin.

Cet endroit paraissait fort calme, mais il faut dire que ce n'était pas si déplaisant que ça. La seule chose qui pouvait gêner l'exilé au pelage foncé était le soleil qui tapait de plus en plus fort. En pleine saison sèche, cela n'avait rien d'étonnant. Il décida donc de se diriger vers quelques arbres qui entouraient la vallée, afin d'y trouver un peu d'ombre, et par la même occasion de pouvoir profiter du paysage qui s'offrait à lui. Certes, il avait déjà vu bien plus accueillant, mais cela ne l'empêchait pas de savoir apprécier les choses simples.

Tandis qu'il se reposait à l'ombre, il lui sembla apercevoir quelque chose bouger au loin. Pensant tout d'abord qu'il s'agissait de l'un des herbivores profitant du peu de végétation trouvable par ici, il changea bien vite d'avis lorsqu'il pu commencer à distinguer les traits de la silhouette mouvante. Il s'agissait là d'un lion. A en juger par le pelage de celui-ci qui ne semblait pas très foncé, celui-ci ne devait pas être Mositus. Pourtant, il ne paraissait pas non plus ressembler à celui d'un Pridelander.. Un autre voyageur, peut-être? Le voyant approcher peu à peu, il se rendit compte que cette personne ne lui était pas totalement étrangère.

Hatari. Au bout d'un certain temps, le lion finit par retrouver le nom de celui qui se trouvait non loin de là. Ce même lion qui avait un jour menacé Niwata en sa présence.. L'avait-il vu, ou au contraire n'y avait-il tout simplement pas fait attention? S'il se décidait à se montrer, viendrait-il en ami, ou en ennemi? Une chose rassura néanmoins Hofu, cette fois-ci sa protégée n'était pas là, et Hatari ne pourrait donc pas la trouver.


[Voilà, j'espère que ce post pourra t'inspirer un minimum, et si tu préfères que je change quelque chose n'hésite pas à me le dire ^^ PS: Merci pour le titre =D]




Nul besoin de se connaître pour se ressembler [Pv Hatari] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 27 Juil - 16:57
A l'affut, Hatari marchait la tête basse, se mouvant lentement. Chacun de ses pas était parfaitement contrôlé tandis qu'il avançait petit à petit vers sa proie. Peu importe où il se trouvait, il faisait ce qu'il lui plaisait. Et cette lande porte bien son nom, elle n'appartenait à personne. Autant dire qu'il s'attribuait le droit d'y chasser et d'y errer. Encore quelques mètres, et il s'arrêta. Il observa une dernière fois sa proie, avant de s'élancer à pleine vitesse. En quelques secondes, il fut près d'elle. Il se ramassa sur lui-même, et bondit puissamment, plongeant ses crocs dans le cou de sa proie. Pensant de tout son poids, il la fit chuter, avant de lui trancher la carotide. Vite fait, bien fait. Telle était sa devise. Son pelage était à peine tâché tandis que la bête s'était déjà éteinte.

Secouant sa crinière claire, le mâle observa les alentours. Il n'y avait personne. Néanmoins, il souhaitait trouver un emplacement propice pour pouvoir dévorer sa proie tranquillement. Il saisit donc sa proie, et se mit à la tirer vers un bosquet, pour être à l'ombre. L'herbivore était lourd, mais l'exilé avait l'habitude - désormais - de chasser seul. A force de chasser et de voyager, il s'était musclé, et était sans doute plus trapu que la majorité des Jangowas. Certes, il n'arriverait jamais à égaler les autres lions, mais c'était ainsi. Après avoir sollicité ses muscles pendant quelques instants, il lâcha prise, et observa une nouvelle fois les alentours. C'est alors qu'il aperçut une masse sombre, au loin. Humant l'air et plissant les yeux, il en conclut que c'était un autre mâle. Un potentiel rival. Néanmoins, il n'était pas inconnu ; il s'agissait d'Hofu, le mâle solitaire qui avait pris Niwata sous sa patte.

Si Hofu avait plutôt l'air d'un mâle pacifique, Hatari n'était pas certain de pouvoir lui faire confiance. Niwata était-elle aussi dans les parages ? Étaient-ils en train de lui tendre un piège pour récupérer sa proie ? Le grand mâle gris l'avait vu aussi, et l'observait. Était-il là depuis longtemps ? Dévoilant légèrement ses crocs, Hatari tourna la tête de tous les côtés, à la recherche d'une quelconque trace de Niwata. S'il était un combattant aguerri, il n'était pas certain de faire le poids face aux deux. Et s'il ne craignait pas réellement de se faire attaquer, il n'avait aucune envie d'être dérangé. Or, Hofu était là, dans l'ombre, à l'observer. Qu'attendait-il, si ce n'était un autre lion ou l'instant propice ? Décidant de prendre les devants - quitte à attaquer s'il le fallait - Hatari secoua dévoila ses crocs, avant de pousser un grondement puissant. Qu'il essaye de voler sa proie, et il le regretterait.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Nul besoin de se connaître pour se ressembler [Pv Hatari] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 28 Juil - 22:39





Apparemment, Hatari aussi l'avait remarqué. Après l'avoir regardé durant quelques secondes, celui-ci tourna la tête d'un côté puis de l'autre. Surement vérifiait-il qu'il n'y avait pas quelqu'un d'autre caché quelque part à l'épier. Il venait d'abattre une proie, et selon Hofu il était normal qu'il ne souhaitait pas la partager ou encore se la faire dérober. Loin du mâle foncé l'idée de voler la proie d'autrui, il n'estimait pas cela très juste et de toute manière se conduire de la sorte ne lui ressemblait pas. Pourtant, alors qu'il était tranquillement assis en train de surveiller, l'ancien Jangowas adopta une position se voulant quelques peu agressive, dévoilant ses crocs, avant de pousser un rugissement qui était apparemment adressé à l'exilé.

Lorsqu'Hatari rugit, Hofu se redressa. Il n'était pas venu ici pour se battre et n'en avait guère l'envie, néanmoins si le mâle couleur sable décidait de l'attaquer alors il y serait bien obligé. Ayant à la basé décidé de venir ici pour se balader et observer les environs, il espérait tout de même ne pas repartir à nouveau de ce lieu avec de nouvelles cicatrices, car il en avait bien assez à son goût. Pourtant, une fois redressé, il s'avança en direction du lion et de sa proie, restant sur ses gardes en vue de l'humeur de celui-ci. Au bout d'un moment il s'arrêta, prenant soin de laisser entre eux une distance de quelques mètres par simple mesure de sécurité.

"Bonjour, Hatari. Belle prise."

lança-t-il simplement sur un ton neutre, ne montrant aucun signe d'agressivité. Juste de la méfiance. S'il pouvait faire comprendre au mâle clair qu'il n'était pas là en ennemi, alors il essaierait.

"Je ne suis pas là pour te voler ta proie si c'est ce que tu crois, ni pour te tendre un piège.. Mais après tout, libre à toi de penser ce que tu veux."

ajouta-t-il ensuite sur le même ton, tout en surveillant les faits et gestes d'Hatari, dans le but d'anticiper une éventuelle attaque. Il savait que celui-ci n'était pas en très bons termes avec Niwata, et vu qu'il la protégeait en quelques sortes, peut-être le considérait comme ennemi. Au bout de quelques secondes pourtant, il décida de s'asseoir, espérant que de cette manière son interlocuteur se calmerait. Il jeta ensuite un rapide coup d'oeil aux alentours, vérifiant qu'il n'y avait personne d'autre, puis reposa son regard sur le lion.




Nul besoin de se connaître pour se ressembler [Pv Hatari] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 2 Aoû - 21:45
Après qu'Hatari eu clairement affirmé qu'il ne laisserait pas sa proie aussi facilement, Hofu s'avnaça. Ne connaissant guère ses intentions, l'exilé continua à émettre quelques sourds grondements, tout en étirant sa tête et son cou vers l'intrus. Après quelques instant, Hofu fini par s'arrêter, à bonne distance de la proie qui gisait au sol. S'il semblait sur ses gardes, il ne paraissait cependant pas agressif, ce que confirmèrent ses paroles :

─ Bonjour, Hatari. Belle prise. Je ne suis pas là pour te voler ta proie si c'est ce que tu crois, ni pour te tendre un piège. Mais après tout, libre à toi de penser ce que tu veux.

Ce disant, il s'assit, sans doute pour prouver sa bonne foie. Abandonnant ses grondements d'intimidation, Hatari conserva cependant son attitude quelques instants, le temps de réfléchir. Le protecteur de son ancienne apprentie disait-il vrai ? Où n'était-ce qu'un piège ? Décidant qu'il serait toujours temps de lui régler son compte s'il s'avérait l'avoir trompé, l'ancien Jangowa se détendit un peu. Il secoua légèrement sa crinière blonde, avant de poser son regard sur Hofu.

─ Hofu. Si tu n'as pas l'intention de me voler mon gibier, puis-je te demander ce que tu faisais, à m'observer ?

Sa voix n'était pas agressive, mais restait néanmoins neutre.Hofu n'était pas un ami fidèle ou un compagnon de route. Seulement une connaissance. Et qui plus est le nouvel ange gardien de Niwata. Il avait donc toutes les raisons de se méfier de lui.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Nul besoin de se connaître pour se ressembler [Pv Hatari] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 2 Aoû - 22:18





Alors qu'il approchait et avant de se décider à parler, le brun eu droit aux grognements sourds d'Hatari qui ne semblait pas réellement heureux de le voir arriver en sa direction, ce qui était compréhensible, car surement ne voyait-il pas Hofu comme un ami, mais plutôt comme une espèce d'adversaire. Malgré tout, celui-ci ne céda pas à ce qui pouvait passer pour de la provocation aux yeux de certains lions qui étaient prêts à attaquer quiconque ose leur lancer un regard de travers. Il ne désirait guère perdre son calme. Assis en face du lion couleur sable, l'ex-Pridelander attendait de sa part une réponse, quelle qu'elle soit.

"Hofu. Si tu n'as pas l'intention de me voler mon gibier, puis-je te demander ce que tu faisais, à m'observer ?"

lui demanda finalement Hatari d'un ton neutre, semblant perplexe. Il était parfaitement en droit de douter des paroles de l'exilé au pelage foncé, et Hofu n'avait pas imaginé une seule seconde qu'il ne le ferait pas et se contenterait de le croire. Le Jangowas n'avait pas l'air d'être facile à convaincre, c'est pourquoi il se dit qu'il ne devait pas faire de faux pas. Il était loin de lui mentir lorsqu'il avait déclaré ne pas vouloir lui voler sa proie, et dire la vérité n'était pas une chose qui le dérangeait tant que ça, mais un simple signe d'agressivité pouvait tout faire basculer, ou du moins c'est ainsi qu'il le voyait. Peut-être que son opinion de l'ancien mentor de Niwata était fausse, mais autant dire que si c'était le cas celui-ci ne faisait rien pour la changer.

" Je ne faisais que me reposer à l'ombre des arbres. Contrairement à toi qui a vécu dans le désert, ma fourrure n'est pas adaptée aux fortes chaleurs et à ce soleil de plomb. J'étais là bien avant de t'apercevoir, et souhaitais simplement m'assurer que tu ne représentais pas un danger."

lui répondit-il par la suite sur le même ton qu'il avait emprunté quelques temps auparavant. A nouveau il n'était pas sur que le sablé ne le croie, mais lui savait qu'il disait la vérité, et c'était le principal.

"J'ignorais que tu avais élu domicile sur la Lande, ou n'es-tu peut-être que de passage?"

se décida-t-il par la suite à le questionner. Il savait fort bien que les relations que celui-ci entretenait avec Niwata n'étaient pas très positives pour le moment, ainsi s'il pouvait lui permettre de l'éviter, il ne se gênerait pas pour le faire.. Mais ce n'était pas uniquement pour ça qu'il lui posait cette question. Non, il s'y intéressait réellement, d'un côté. Il voulait essayer de comprendre certaines choses à propos de celui qu'il avait en face de lui. S'intéresser aux gens qu'il rencontrait était la moindre des choses selon lui, et ce même s'il n'éprouvait pas spécialement de sympathie à leur égard, même si la première impression qu'il a d'eux n'est pas bonne, ou encore qu'il s'agisse d'un ennemi. Parfois, comprendre les gens pouvait permettre d'anticiper leurs actions, et d'éviter de se les mettre d'avantage à dos bien qu'hélas pour certains cela puisse s'avérer être impossible. Pourtant, il continuait de garder espoir.




Nul besoin de se connaître pour se ressembler [Pv Hatari] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 9 Aoû - 22:31
─ Je ne faisais que me reposer à l'ombre des arbres. Contrairement à toi qui a vécu dans le désert, ma fourrure n'est pas adaptée aux fortes chaleurs et à ce soleil de plomb. J'étais là bien avant de t'apercevoir, et souhaitais simplement m'assurer que tu ne représentais pas un danger. J'ignorais que tu avais élu domicile sur la Lande, ou n'es-tu peut-être que de passage ?

Il aurait très bien pu mentir, néanmoins, cela ne semblait pas de son genre. Pour le peu qu'il connaissait Hofu, Hatari ne le voyait pas comme un menteur ou un voleur, mais plutôt comme un lion relativement sage et pacifique. Et si Niwata n'avait pas tellement changé, elle devait avoir choisis un lion qui suivait les mêmes valeurs qu'elle pour l'épauler. L'exilé décida donc d'abandonner sa posture offensive, pour se contenter de rester sur ses gardes. Tranquillement, il se coucha, et commença à dévorer sa proie, tout en gardant un oeil sur le mâle gris.

─ Je ne vis pas sur la Lande, pas plus que je n'ai élu domicile quelque part. Je vais là où me mènent mes pas.

Il avait volontairement laissé planer un temps de silence, histoire de peser ses mots. S'il n'était pas un grand bavard, et n'accordait généralement pas tellement d'importance aux propos des autres, il était désireux d'en apprendre plus sur le nouveau compagnon de route de son ancienne apprentie.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Nul besoin de se connaître pour se ressembler [Pv Hatari] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 12 Aoû - 18:43





Bien qu'il continuait surement de se méfier du lion sombre, Hatari se décida à abandonner son actuelle posture et son air agressif. Il resta néanmoins silencieux et s'allongea comme si de rien n'était pour enfin commencer à dévorer une partie de sa proie. L'ignorait-il, ou faisait-il simplement cela pour l'embêter? Hofu ne savait trop quoi faire si ce n'était attendre. Il n'avait pas grand chose à faire d'autre de toute manière, c'est pourquoi il resta assis, à regarder son interlocuteur se remplir l'estomac, comme si de rien n'était.

"Je ne vis pas sur la Lande, pas plus que je n'ai élu domicile quelque part. Je vais là où me mènent mes pas."

finit par déclarer l'ancien jangowas au bout d'un petit moment. L'attente d'Hofu avait donc finit par payer. La phrase du mâle clair était assez brève, néanmoins il ne pouvait le forcer à parler d'avantage. Il ne le connaissait que peu pour ne pas dire pas du tout, cependant il avait pu constater qu'Hatari ne semblait pas être un très grand bavard.. Ou peut-être était-ce tout simplement du à sa méfiance?

" Cela nous fait un point commun dans ce cas."

lui répondit finalement le brun qui ne savait trop quoi lui dire d'autre. Avant sa rencontre avec Niwata, avant qu'il ne l'emmène en dehors du désert, il ne faisait que de voyager ici et là, visitant chacun des territoires et admirant chacun des paysages qui s'offraient à lui. Haraka, sa mère adoptive, lui aura au moins appris à apprécier les bonheurs simples de la vie. A présent qu'il devait veiller sur Niwata, les deux avaient établis une sorte de camp à la frontière d'outland, mais cela n'empêchait pas le mâle de continuer de se balader ici et là. Il pensa par la suite à voix haute.

" Après tout, pourquoi se contenter d'une seule terre lorsque tout un monde nous attend.."






Nul besoin de se connaître pour se ressembler [Pv Hatari] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 17 Aoû - 12:17
─ Cela nous fait un point commun dans ce cas.

Hatari releva la tête, et haussa légèrement les sourcils. N'était-ce pas là le point communs de tous les exilés ? Nul endroit où ils étaient les bienvenus. Rien qui ne les rattache à quelque chose. Seulement le droit de choisir que faire.

─ Après tout, pourquoi se contenter d'une seule terre lorsque tout un monde nous attend..

Tout un monde, certes. Mais ce monde restait divisé en territoires, qui ne leur appartenaient pas. Et si certains clans toléraient officieusement la présence de voyageurs ou d'exilés sur les leurs, certains étaient prêts à tuer quiconque pénétrait sur leurs Terres. Les Jangowas, par exemple. Évidemment, c'était à chacun de décider s'il préférait se terrer dans un endroit caché - et y passer le restant de sa vie - ou s'il choisissait de prendre le risque de se faire voir, mais prônait alors la liberté. Au fond, tout était toujours une question de choix. Hatari fit part de ses réflexions tout en regardant Hofu :

─ Ce n'est qu'une question de point de vue.

Il marqua un temps d'arrêt, observant Hofu. Au fond, il appréciait le grand mâle gris. Il avait quelque chose de plus que certains lions. Cette façon de penser qui faisait de lui un lion plutôt sage, et pas une brute épaisse. Évidemment, il pouvait sans doute être dangereux, mais cela ne semblait pas dans son caractère. S'il avait voulu l'attaquer, il l'aurait sans doute fait depuis longtemps. C'est pourquoi Hatari, après avoir regardé Hofu dans les yeux, donna un coup de tête dans sa proie, lui signifiant ainsi qu'il pouvait se servir. Ce n'était pas quelque chose de courant que de partager sa proie avec un autre exilé - qui plus était un mâle - mais l'ancien Jangowa était désireux d'en apprendre plus sur le nouveau compagnon de route de Niwata.

─ Peut-être que quelqu'un t'attend quelque part, mais ce n'est pas mon cas. Cela fait longtemps que je voyage seul, désormais. Rien ne me rattache.

Il ne se plaignait pas, c'était une simple constatation. La seule famille qu'il ait jamais eu l'avait laissé tomber il y a bien longtemps, et n'était peut-être même plus de ce monde. Il avait cru s'en trouver une seconde, mais elle aussi l'avait trahie. Il n'avait plus envie de ressayer. Qu'importe que personne n'ait besoin de lui, il n'avait besoin de personne. Il était libre, et personne ne pourrait jamais le lui reprocher. Sans plus rien dire, il plongea de nouveau ses crocs dans sa proie, et arracha un autre morceau de viande.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Nul besoin de se connaître pour se ressembler [Pv Hatari] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 24 Sep - 18:08





Lorsqu'Hofu déclara qu'alors ils avaient au moins un point en commun, le lion au pelage sablé semblait perplexe. Certes, sans doute le fait de voyager sans cesse sans ne jamais réellement s'établir quelque part était une chose commune à tous les exilés. Peu de personnes paraissaient enclines à accueillir sur leurs terres ceux ayant été chassés de leur clan d'origine, ce qui ne facilitait guère les choses. Mais si le brun l'avait fait remarqué, c'était aussi pour se montrer un minimum amical, et disposé à discuter.

"Ce n'est qu'une question de point de vue. "

répliqua bien rapidement l'ancien Jangowas. Puis, celui-ci se tut à nouveau, gardant le regard fixé sur Hofu qui ignorait ce qu'il pouvait bien se passer dans sa tête. Hatari le regarda ensuite dans les yeux, avant de finalement pousser sa proie en direction du gris, comme pour lui proposer de partager son repas. Autant dire qu'Hofu en fut surpris, car de ce qu'il avait pu voir de son interlocuteur, celui-ci avait l'air plutôt solitaire. Il en déduit donc que partager ne devait pas être dans ses habitudes. En signe de reconnaissance, il le remercia d'un léger signe de tête, bien que pour l'instant il n'en fit rien. Bien qu'il n'avait encore rien manger de la journée, le mâle n'était pas du genre à profiter de proies qui ne lui appartenaient pas. Ainsi, il avait l'habitude d'attendre que la nuit tombe pour partir chasser et ainsi pouvoir se nourrir à son tour, son pelage ne lui permettant pas durant la journée.

"Peut-être que quelqu'un t'attend quelque part, mais ce n'est pas mon cas. Cela fait longtemps que je voyage seul, désormais. Rien ne me rattache."

ajouta ensuite le lion avant de dévorer à nouveau un morceau de viande. Hofu réfléchit un instant, laissant pendant ce temps le silence prendre le dessus. Avant de rencontrer Niwata, l'exilé de Prideland avait longtemps voyagé seul. S'il avait autrefois une famille, il n'avait plus aucune nouvelle de celle-ci depuis ses un an. Son père, son frère, sa soeur, sa tante.. Il ignorait même s'ils étaient encore en vie, et avait arrêté de chercher après eux depuis fort longtemps. De même pour Haraka, la lionne ayant pris soin de lui jusqu'à son adolescence, qui avait disparu du jour au lendemain. A part Niwata, Hofu n'avait plus personne. Quoi que puisse penser Hatari, le voyageur savait fort bien ce qu'était la solitude.

"J'ai voyagé seul durant la majeure partie de ma vie, et à part Niwata plus personne ne m'attend depuis bien longtemps. Je ne serais surement pas ici dans le cas contraire."

répondit-il en espérant que le simple fait d'évoquer Niwata n'envenimerait pas leur discussion, mais aussi que de parler un peu de lui inciterait Hatari à en faire de même. Car, après tout, il ne savait pas grand chose au sujet de celui-ci, si ce n'est son nom, son statut et son lien passé avec celle qui était à présent sa protégée.




Nul besoin de se connaître pour se ressembler [Pv Hatari] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 30 Sep - 21:13
─ J'ai voyagé seul durant la majeure partie de ma vie, et à part Niwata plus personne ne m'attend depuis bien longtemps. Je ne serais surement pas ici dans le cas contraire.

Hatari releva la tête au nom de la jeune lionne, néanmoins il ne s'arrêta pas dessus. Il ne le souhaitait pas, et préférait faire comme si de rien n'était. Tout en continuant à dévorer son repas, il réfléchit à ce que venait de dire Hofu. Ainsi, lui non plus ne semblait pas souffrir de la solitude. Comme quoi, tous n'étaient pas fait pour vivre au sein d'un Clan. Ou du moins, il avait dit que plus personne ne l'attendait, et ce depuis bien longtemps. Avait-il aussi perdu quelqu'un de cher ? Etait-il parti ? C'était des questions auxquelles l'exilé aurait bien aimé avoir une réponse, mais il n'était pas certain qu'Hofu soit disposé à lui donner des réponses. Pas sans en obtenir à son tour. C'était quitte ou double. Soit Hatari recevait les réponses qu'il voulait en racontant ce qu'il préférait garder pour lui, soit il n'obtiendrai rien. Peut-être pouvait-il tout de même essayer.

─ N'y a t-il jamais eu quelqu'un qui t'attendait, auparavant ?

Il avait parlé d'un ton calme, presque nonchalant, comme s'il n'avait pas réalisé qu'il cherchait à rentrer dans l'intimité d'Hofu. Bien sur, il en était parfaitement conscient, mais il désirait savoir. Le voyageur l'intriguait, sans doute autant à cause du fait qu'il protège désormais Niwata que parce qu'il semblait être un lion plein d'honneur qui aurait certainement trouvé sa place dans un clan. C'est pourquoi Hatari avait la ferme intention d'en apprendre plus à son sujet, quoi qu'il doive donner en retour.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Nul besoin de se connaître pour se ressembler [Pv Hatari] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 13 Oct - 21:26





Lorsqu'Hofu évoqua le nom de Niwata, le mâle au pelage sablé releva la tête. Bien qu'Hatari semblait faire comme si cela ne lui faisait ni chaud ni froid, Hofu savait qu'il feintait. Il pouvait faire comme si de rien n'était, mais au fond, le lion brun savait qu'il ne pouvait réellement ignorer la jeune lionne. On n'oublie pas aussi facilement les personnes qui nous ont été chères, si l'adolescente l'avait jamais été aux yeux de son ancien mentor. Par la suite, l'exilé Jangowas parut prendre un instant pour réfléchir à ce que venait de déclarer son interlocuteur. Hofu, de son côté, restait silencieux, se contentant de surveiller les alentours et d'observer les réactions de celui-ci.

" N'y a t-il jamais eu quelqu'un qui t'attendait, auparavant ?"

se décida-t-il ensuite à lui demander, parlant d'un ton étonnamment calme malgré sa question qui était plutôt indiscrète. L'exilé ne répondit pas tout de suite. A vrai dire, il n'appréciait pas qu'on lui pose ce genre de questions qui, bien que ceux qui les lui posaient l'ignoraient sans doute, le forçait à se rappeler de mauvais souvenirs. Hofu se tut durant un long moment, car à vrai dire il n'avait aucune envie de répondre.. Pourtant, il savait qu'il fallait parfois faire des efforts pour parvenir à obtenir ce qu'on souhaite,c'est à dire dans ce cas des informations.. C'est pourquoi il se lança.

" Je doute fort que mon clan natal ne se souvienne encore de mon existence. Quant aux membres de ma famille, ils ont disparu depuis si longtemps qu'il m'arrive parfois de ne plus réussir à me souvenir de leurs visages.. Ils ne sont plus que les fantômes d'un lointain passé."

finit par répondre le mâle brun d'un ton amer, dans lequel on pouvait également ressentir une pointe de colère, d'énervement mais aussi de nostalgie. Évoquer le passé ne faisait que de rouvrir d'anciennes blessures qui sans doute ne se refermeraient jamais entièrement, bien qu'il tâchait d'en parler comme s'il n'en avait plus rien à faire. Assister au bannissement de sa famille par le roi fou alors qu'il n'était qu'un lionceau, retrouver sa mère morte peu de temps après pour ensuite se retrouver écarté de sa famille qu'il ne retrouvera jamais et avoir frôlé la mort de prêt à la suite d'une attaque de hyènes.. Il n'avait pu s'en sortir sans marque. Longtemps il en avait voulu aux responsables des malheurs qui avaient touché sa famille, longtemps étant jeune il avait souhaité se venger.. Mais en grandissant, Hofu avait décidé qu'il n'emprunterait pas le même chemin que certains. Il avait décidé de ne pas céder à la haine, à la colère, car il avait vu les ravages que cela pouvait causer chez certaines personnes. Le mâle ne souhaitait pas ressembler à cette image qu'on se faisait des exilés, même si pour cela il devait prendre sur lui et se contrôler en permanence.

Nombreuses furent les occasions de recommencer tout à zéro, de rejoindre un clan qu'il pourrait servir tout en y vivant en paix.. Néanmoins, malgré sa courte expérience dans ce domaine, il était réticent à l'idée d'en intégrer un. Bien qu'il se tenait régulièrement au courant des différents événements qui touchaient les différents clans, il préférait se tenir à l'écart, et continuer à vivre sa vie en tâchant de s'attirer le moins d'ennuis possible, comme il l'avait toujours fait. Voyager signifiait pour lui être libre.. Et peut-être qu'inconsciemment, l'idée de rejoindre un clan lui faisait craindre de perdre cette liberté. Quoi qu'il en soit, bien qu'il lui arrivait parfois de se demander comment aurait pu être sa vie s'il en avait été autrement, il préférait se dire que celle-ci n'était pas si mal, après tout.

"Cela répond-il à ta question?"

lâcha-t-il ensuite d'un ton un peu plus sec qu'à son habitude. Il n'était pas du genre à se confier aux étrangers, mais parfois, lorsqu'on voulait en apprendre des autres, il fallait les laisser en apprendre un peu plus sur soi. Quoi qu'il en soit, Hofu ne comptait pas donner d'avantage de détails sans en savoir à son tour un peu plus quant au passé d'Hatari, et aux raisons qui firent qu'il se trouvait maintenant exilé.. Car s'il en croyait Niwata, il n'avait pas dit toute la vérité, la dernière fois. Néanmoins, il décida de ne pas se risquer directement sur ce chemin là. Hatari lui avait posé une question, il lui suffirait pour commencer de la lui retourner..

"Et toi, n'as-tu jamais eu une famille qui t'attendrait quelque part?"

le questionna-t-il donc.




Nul besoin de se connaître pour se ressembler [Pv Hatari] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 22 Oct - 20:10
Il y eut un moment de silence avant que l'exilé au pelage foncé se décide à répondre. Rien qu'à son air, Hatari pouvait deviner qu'il n'aimait pas la question qu'il venait de lui poser, mais c'était ainsi. Au sein d'un clan, le passé et ses malheurs étaient souvent tabou. Pas chez les exilés. Ils n'avaient nulles lois, et aucune obligation de bienséance. Chacun choisissait de se comporter comme il l'entendait, tout en sachant qu'il n'était pas aisé de faire parler un exilé, notamment lorsqu'il s'agissait de son histoire. Ils portaient bien leur nom. Exilés. Ceux dont plus personne ne voulaient. Ceux qui avaient été bannis. Pour une certaine raison, bien souvent douloureuse et difficile.

─ Je doute fort que mon clan natal ne se souvienne encore de mon existence. Quant aux membres de ma famille, ils ont disparu depuis si longtemps qu'il m'arrive parfois de ne plus réussir à me souvenir de leurs visages.. Ils ne sont plus que les fantômes d'un lointain passé.

Son ton amer laissait entrevoir les pensées qui pouvaient occuper son esprit en même temps qu'il s'exprimait. Nul doute qu'Hofu avait souffert aussi, d'une manière différente peut-être. Il ne semblai pas être de ceux qui s'étaient montré agressifs ou avaient transgressé des lois, pourtant il était bel et bien exilé. Pourquoi ? Voila une question intéressante qu'Hatari songerait à poser plus tard. Ou pas. Dans tous les cas, ses propos semblaient indiquer qu'il était en exil depuis bien longtemps, désormais. Autant dire seul depuis des années. L'ancien Jangowa n'avait pas vu ni entendu parler de lionceau ou de compagne, et il n'était pas certain de pouvoir affirmer qu'Hofu n'en avait pas, mais cela semblait peu probable. Il n'aurait pas été toujours seul. Evidemment, il y avait Niwata, qui devait lui tenir compagnie fréquemment, mais cela ne faisait pas tout, et elle était plus jeune que lui. Le mâle au pelage sable aurait aimé savoir comment ils s'étaient rencontré, et comment ils étaient devenu aussi proche - peut-être autant par curiosité que par un semblant de jalousie - mais il ne le demanderai pas. La jeune lionne appartenait au Passé, tout comme les Jangowas. Lorsque le mâle gris brisa une nouvelle fois le silence, ce fut d'un ton sec qui laissait entrevoir le mécontentement lié à la curiosité de son interlocuteur :

─ Cela répond-il à ta question ? Et toi, n'as-tu jamais eu une famille qui t'attendrait quelque part?

Et voila. C'était à son tour, désormais. Hatari s'y était attendu, il avait joué, et il avait perdu. Évidemment, il aurait pu décider de tourner le dos, laissant là Hofu et les confidences qu'il lui avait faite, mais cela aurait été un manque de confiance et d'honnêteté qu'Hatari ne souhaitait pas faire subir à Hofu. Bien que le mâle beige ne soit pas des plus altruistes, il appréciait l'exilé gris, et ne souhaitait pas le blesser plus qu'il ne le semblait déjà l'être. Tandis qu'il le fixait, l'exilé Jangowa essaya de rassembler ses idées, tout en barricadant ses émotions. Il ne voulait pas souffrir encore, mais il devait une histoire à Hofu. A lui de mettre à profit tout ce qu'il avait appris et mis en place pour se relever et avancer à chaque fois qu'il avait trébuché. Posant son regard sombre dans celui d'Hofu, il parla donc à son tour :

─ J'ai eu une famille, un jour. Un frère jumeau, et des parents aimants. Et un Clan, aussi. Mais on m'a pris tout cela, sans me laisser aucune chance de le retenir. J'ai tout perdu. On m'a emmené loin, très loin de chez moi, dans le désert. C'est là que j'ai grandit, et si je n'ai jamais été heureux là-bas, je m'étais résigné à mon sort. Mais le destin joue bien son jeu, et tout est parti en miettes encore une fois. Je n'ai plus personne, désormais. Je suis comme toi Hofu, exilé. Et seul.

Sa voix n'était pas dur ni claquante. Elle n'était pas froide ni dure. Il avait parlé d'un ton calme, presque serein. Pourtant, il était loin de l'être, et chaque souvenir le faisait toujours autant souffrir, mais il s'était endurcit. Si Hatari avait d'abord pensé ne dire que le strict minimum, il s'était laissé aller. Hofu avait le droit de savoir. Quoi qu'il arrive, ils en étaient rendus là, à se confier l'un à l'autre, sans vraiment se connaître. Ils étaient bien différents l'un de l'autre, mais ils avaient une chose en commun, qui les rapprochaient plus que n'importe qui.



Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Nul besoin de se connaître pour se ressembler [Pv Hatari] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 30 Déc - 12:53





[Je m'excuse sincèrement du temps que j'ai mis à répondre à notre sujet.. Embarassed Ainsi que de ma réponse qui je trouve n'est pas très satisfaisante =s]

Hatari écouta Hofu durant tout son récit. Il semblait réellement s'intéresser à ce que le brun avait à dire, ce qui surpris d'ailleurs celui-ci car il ne voyait pas l'ancien Jangowa comme quelqu'un s'intéressant souvent aux autres. Les apparences étaient parfois trompeuses, il le savait, mais cela ne l'empêcha pas d'être surpris, sans réellement le montrer. En parlant de son passé, il avait fait attention à rester vague, très vague même à propos de sa famille, de son vécu. Cette histoire, il préférait la garder pour lui, du moins tant qu'il ne ferait pas confiance à une personne au point de lui en parler ouvertement.

Même s'il doutait que son interlocuteur ne daigne à répondre, celui-ci ne paraissant d'ordinaire pas très bavard, Hofu décida de lui retourner la question. Durant un instant, le silence pris place dans leur conversation, l'exilé du désert paraissant réfléchir à ce qu'il pourrait bien répondre à l'interrogation du mâle aux yeux bleus, dont le regard était d'ailleurs posé sur le sien. Allait-il répondre, ou au contraire s'en aller sans explication? Il ne savait à quoi s'attendre, mais Hofu espérait voir Hatari pencher pour la seconde option.

"J'ai eu une famille, un jour. Un frère jumeau, et des parents aimants. Et un Clan, aussi. Mais on m'a pris tout cela, sans me laisser aucune chance de le retenir. J'ai tout perdu. On m'a emmené loin, très loin de chez moi, dans le désert. C'est là que j'ai grandit, et si je n'ai jamais été heureux là-bas, je m'étais résigné à mon sort. Mais le destin joue bien son jeu, et tout est parti en miettes encore une fois. Je n'ai plus personne, désormais. Je suis comme toi Hofu, exilé. Et seul."

finis néanmoins par déclarer Hatari, d'une voix si calme que s'en était étrange. Sans doute cela devait-il lui demander beaucoup de maîtrise. Le voyageur remercia tout d'abord le lion clair d'un léger hochement de tête. Il savait que parler de son passé n'était pas toujours simple, c'est pourquoi il l'avait écouté attentivement, et le remerciait de son "courage". En l'écoutant, il se rendit compte qu'à quelques détails près leurs deux histoires étaient semblables. Un début d'enfance heureux, puis soudainement un événement venant tout chambouler. Une famille déchirée, puis finalement perdue à jamais. Une lueur d'espoir, et enfin le destin, la solitude revenant à grands pas.

" Ton récit me rappelle étrangement ma propre histoire."

Déclara finalement Hofu qui, à vrai dire, ne savait quoi déclarer. Lui qui n'avait d'habitude aucun mal à discuter avec autrui était presque intérieurement déstabilisé par leur conversation. Il ne le laissa pas paraître cependant, donnant l'apparence d'un félin calme malgré le ton employé dans ses précédentes paroles. Il n'aimait pas perdre son sang froid.

"Et bien, on dirait que nous avons bien plus en commun que ce tu ne peux l'imaginer."

Ajouta-t-il finalement, bien qu'en un sens cela ne lui plaisait guère de l'avouer de la sorte.






Nul besoin de se connaître pour se ressembler [Pv Hatari] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 5 Jan - 18:38
─ Ton récit me rappelle étrangement ma propre histoire.

Hatari ne connaissait pas l'histoire du mâle gris, mais il doutait que lui demander soit une bonne idée. Hofu était déjà sur la défensive lorsqu'il s'agissait de parler de lui, pourquoi chercher à le braquer plus encore en s’immisçant dans ce qui lui appartenait ? S'il état vrai que l'exilé beige ne connaissait guère son homologue plus foncé, il y avait quelque chose en lui qu'il appréciait. Une sorte de sagesse, de sérénité face à ce qu'il vivait. Peut-être était-ce parce qu'il avait appris à vivre avec son statut ? Appris à ne pas ressasser le passé. C'était quelque chose que l'ancien Jangowa avait encore du mal à faire, mais il espérait pouvoir parvenir, un jour, à trouver la sérénité nécessaire pour songer à tout cela sans ressentir de la haine et de la colère.

─ Et bien, on dirait que nous avons bien plus en commun que ce tu ne peux l'imaginer.

Le lion au pelage sable tourna son regard brun vers l'exilé sombre, avant de déclarer d'une voix profonde :

─ La vie fait parfois bien les choses.

En réalité, il ne révélait pas la totalité de sa pensée, seulement une partie. Il avait appris - souvent à ses dépend - que lorsqu'il arrivait quelque chose, malgré le fait que tout semble une coïncidence, le recul permettait parfois de comprendre que ça ne l'était pas. Peut-être était-ce simplement un point de vue ; un espoir futile, ou bien peut-être était-ce réel. L'exil d'Hatari lui avait permis de retrouver une liberté oubliée. Il lui avait permis de rencontrer Wakanda. Il l'avait libéré de sa carapace, au fond. Peut-être que si les deux exilés avaient été amenés à se rencontrer, c'était pour une raison qui leur échappait. Une raison qu'ils avaient en commun ; et la seule qui venait à l'esprit d'Hatari était Niwata.

─ Qu'en est-il de Niwata, Hofu ?

C'était plutôt inattendue comme question, voir même presque improbable. Pourtant, Hatari était désireux de savoir ce qui avait poussé la petite lionne - jadis si fière d'être une Jangowa - à quitter les siens. Peut-être l'exilé refusait-il aussi d'admettre qu'il regrettait l'époque où il avait pris la petite lionne sous sa patte.



Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Nul besoin de se connaître pour se ressembler [Pv Hatari] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 8 Jan - 12:34





"La vie fait parfois bien les chose"


déclara finalement Hatari, d'un ton étrangement calme et profond. Il ne semblait pas tout lui dire, mais Hofu se contenta d'approuver d'un simple signe de la tête, pour ensuite jeter à nouveau un rapide coup d'oeil aux alentours. Il ne fallait pas oublier qu'ils se trouvaient sur le territoire - provisoire- de Pridelanders et de Mositus, et le mâle n'avait nullement envie de se faire trop remarquer.

"Qu'en est-il de Niwata, Hofu ?"


lui demanda finalement l'exilé Jangowas, question qui surpris fortement le brun. Il lui semblait pourtant, lors de leur dernière rencontre, que celui-ci ne voulait plus entendre parler de l'adolescente, et l'agressivité dans sa voix lorsqu'il s'adressait à Niwata ne donnait guère envie à Hofu de lui donner des détails sur sa protégée. Pourtant, cette fois-ci, Hatari n'avait pas l'air agressif ou même hostile. Les deux lions avaient pu discuter de choses qui sans doute n'auraient pas été possible si l'état du beige était le même qu'autrefois. Au bout de quelques secondes d'hésitation, il se décida donc à parler.

"Elle va bien. Elle grandit et découvre peu à peu le monde qui s'offre à elle, tout en apprenant à connaître les divers dangers qui le peuplent. Elle gagne en maturité, et en sagesse bien qu'elle soit encore jeune."

A nouveau, il restait plutôt vague dans ses explications. A son sens, il ne valait mieux pas que Niwata et Hatari ne se croisent trop vite. Car même si Niwata avait quelques peu gagné en sagesse selon le brun, il était probable qu'elle ne se montre pas très tolérante à l'égard de son ancien ami, paraissant ne pas approuver ses choix, et continuer de lui en vouloir sur certains points restant encore flous pour Hofu. Il espérait que les deux parviendraient à se réconcilier un jour, pour leur bien, mais tout ce qu'Hatari avait à savoir pour l'instant, c'était que l'adolescente se portait bien.






Nul besoin de se connaître pour se ressembler [Pv Hatari] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 14 Jan - 17:49
Hofu eut un instant d'hésitation, qui n'échappa pas à Hatari. Mais cela ne l mis pas en colère, bien au contraire. Il comprenait tout à fait que le mâle gris soit réticent à lui donner des nouvelles de la jeune lionne, au vue de leur dernière rencontre. Évidemment, elle lui avait craché dessus, et il avait juré de la tuer à la prochaine rencontre. Comment Hofu aurait-il pu être certains que son semblable exilé n'ait pas de mauvaises intentions ?

─ Elle va bien. Elle grandit et découvre peu à peu le monde qui s'offre à elle, tout en apprenant à connaître les divers dangers qui le peuplent. Elle gagne en maturité, et en sagesse bien qu'elle soit encore jeune.

Encore jeune. Trop, sans doute. Jadis, l'exilé du désert avait sans doute attendu trop de sa petite protégée, et cela n'avait fait que détruire tout ce qu'ils avaient construit ensemble. Comment était-arrivé au point que l'un avait juré de tuer l'autre, alors même qu'un temps durant, Hatari aurait donné sa vie pour elle ? A dire vrai, le grand mâle n'en savait rien. Tout était flou, trop lointain, et il ne désirait pas retourner en arrière pour démêler tout ça. C'était une période qui appartenait à son passé, tout comme la jeune lionne. Néanmoins, il était heureux de savoir qu'Hofu veillait sur elle.

─ Il fut une époque où nous étions proche l'un de l'autre tu sais. Bien plus que tu ne pourrais l'imaginer.

Son ton était légèrement amer, sans doute troublé par une pointe de regret. Il se souvenait de cette petite boule de poils pleine de vie. Comme il aurait aimé qu'elle comprenne ! Alors peut-être que tout aurait été différent ! Mais personne ne réparait les erreurs du passé, pas même sa propre personne. Beaucoup disaient que l'apprentissage se tirait des erreurs, mais à quel prix !



Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Nul besoin de se connaître pour se ressembler [Pv Hatari] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 18 Jan - 16:22





Durant un moment, le beige resta silencieux, semblant réfléchir. Peut-être n'avait-il pas obtenu la réponse qu'il aurait souhaité, peut-être en avait-il d'autres à poser.. Quoi qu'il en soit, Hofu préférait pour l'instant ne pas donner trop de détails à son interlocuteur. Il ne doutait pas du fait qu'il était possible que ses intentions à l'égard de Niwata n'étaient plus aussi mauvaises que peu de temps auparavant, néanmoins les menaces qu'il avait lancé à l'adolescente le laissaient perplexe, il préférait jouer la carte de la sécurité pour le moment.

"Il fut une époque où nous étions proche l'un de l'autre tu sais. Bien plus que tu ne pourrais l'imaginer."

finit par répondre Hatari, dont le ton était plus amer qu'auparavant. L'exilé brun hocha légèrement la tête en guise de début de réponse. D'après ce qu'il avait entendu de la bouche de l'un et de l'autre, Hatari et Niwata n'avaient aucun problème à une certaine époque, et l'ancien Jangowa était même une personne très importante pour sa jeune protégée. Surement avait-il du être une sorte de mentor pour elle durant son enfance, avant que leur relation ne commence à se dégrader. Bien qu'il n'était pas dans leur tête, Hofu pouvait imaginer ce qu'il s'y passait, ou du moins essayer. Les disputes ne sont jamais très agréables, et bien souvent les regrets s'en suivent.

"Je n'en doute pas, Hatari. Et j'espère pour toi comme pour elle que vous pourriez un jour vous reparler normalement. "

déclara Hofu d'une voix calme et sérieuse. Ce qu'il disait, il le pensait réellement. Niwata était à présent sa protégée, mais cela ne signifiait pas qu'il l'empêcherait lorsque le moment serait venu de s'expliquer avec le beige. L'idée d'une nouvelle rencontre entre les deux ne lui plaisait pas énormément, il craignait que les choses ne dégénèrent à nouveau, mais qui sait, un jour peut-être les choses s'arrangeraient-elles.. Cependant il était encore trop tôt, selon lui.

"Parfois, il vaut mieux laisser le temps faire les choses, prendre du recul pour espérer repartir de la bonne patte."





Nul besoin de se connaître pour se ressembler [Pv Hatari] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 19 Jan - 19:20
─ Je n'en doute pas, Hatari. Et j'espère pour toi comme pour elle que vous pourrez un jour vous reparler normalement. Parfois, il vaut mieux laisser le temps faire les choses, prendre du recul pour espérer repartir de la bonne patte.

Comme Hatari l'espérait aussi ! Par moment, Niwata lui manquait encore cruellement, cette petite boule de poils qu'il avait voulu faire grandir trop vite. S'il reprochait encore à Niwata de ne pas avoir compris, et de ne pas chercher à le faire, une part de lui se sentait responsable. Il aurait pu abandonner ses désirs de vengeance pour rester avec elle dans le désert. Mais au fond, quand bien même il aurait pris cette décision, le résultat aurait été le même ; il aurait été exilé. Niwata ne l'aurait aps fait se battre contre une cause qui n'était pas la sienne. Bien sur, leur relation s'en serait peut-être mieux sortie s'ils ne s'étaient pas fâchés avant, mais qu'importait, désormais ?

Le grand mâle n'avait plus vraiment faim. Se redressant, il désigna d'un geste de la tête la proie à Hofu, l'autorisant à se servir comme il voulait. De toute manière, lui ne la finirait pas. Hofu disait que le temps faisait les choses, mais l'exilé des sables n'en était pas certain. Sans aucun gestes de leur part - à eux deux - alors la situation ne changerait jamais, elle ne ferait que s'ensabler. Ils seraient obligés de prendre sur eux pour faire bouger les choses, quand bien même ils le désiraient. Mais au fond, retrouveraient-ils jamais la complicité qu'ils avaient eu jadis ? Hatari en doutait. Il avait appris à ses dépend que ce qui était perdu ne se retrouvait jamais complètement.

─ Le temps ne fait pas tout. Il ne fait qu'adoucir les choses.

Hatari avait posé son regard brun sur l'exilé gris, sans douter que ce qu'il disait n'était pas une révélation pour Hofu. Il était certain que le mâle gris avait vécu des choses aussi difficiles que ce qu'il avait vécu lui-même. C'était ainsi, et personne - pas même le temps - ne pourrait changer les choses. Déviant son regard sur l'horizon, le mâle au pelage sable ajouta d'une voix grave :

─ Prend soin d'elle, Hofu.

Sur ce, il salua l'exilé d'un signe de tête, et se leva. D'un pas lent et mesuré, il s'éloigna peu à peu en direction de Prideland. Niwata était en sûreté avec Hofu, il en était certain. L'exilé gris saurait la protéger s'il le fallait. Lui n'avait plus qu'à sortir de la vie de la jeune lionne.

[Fin pour moi, je ne sais pas si tu veux répondre encore une fois ? :3]


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Nul besoin de se connaître pour se ressembler [Pv Hatari] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 24 Jan - 18:15
[Je pense qu'on peut clore si c'est bon pour toi, encore merci pour ce rp, et désolée de l'avoir un peu fait traîner. Au plaisir d'en refaire avec toi c;]


Nul besoin de se connaître pour se ressembler [Pv Hatari] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 24 Jan - 19:28
[Ça marche, je vais demander les points Wink]


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Nul besoin de se connaître pour se ressembler [Pv Hatari] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum