Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vivre et laisser mourir [Pv Sangha]
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 19 Juil - 17:26





Aujourd'hui comme tous les jours le soleil avait décidé de pointer le bout de son nez, faisant baigner dans ses rayons la plupart des lions qui se reposaient au pied du grand baobab. A vrai dire, Kina s'était réveillée bien avant lui, mais n'avait pas bougé pour autant. Ayant tout d'abord tenté de se rendormir, elle du se résoudre à garder l'esprit éveillé car elle ne parvenait pas à sombrer à nouveau dans le sommeil. Ainsi, durant tout ce temps où la lionne attendis que le jour se lève, elle ne fit qu'une chose, observer le petit être qui dormait à ses côtés, et qui depuis quelques temps déjà était celui qui illuminait ses journées. Djaili. Qui aurait cru qu'en si peu de temps ce petit bout de lion qui l'appelait "Maman" réussirait à conquérir son coeur, pour finalement devenir ce qu'elle avait de plus cher au monde? Pourtant, il l'avait réussi, et Kina ne pouvait plus imaginer sa vie sans celui qu'elle considérait à présent comme son fils, son petit Ange..

Finis le temps où je la jeunette s'éclipsait sans prévenir les autres pour partir chasser ou simplement se balader lorsqu'elle ne parvenait plus à dormir, car il était hors de question pour elle de laisser Djaili seul sans prévenir. Malgré tout, le groupe de chasse n'étant pas encore partis à la recherche de proies, il lui faudrait aller elle-même en chercher. Après tout, sans doute aurait-il faim en se réveillant, et il était de son devoir de veiller à ce qu'il ne manque de rien. Être mère, tout ceci était encore nouveau pour Kina.. On ne pouvait pas vraiment dire qu'elle avait eu le temps de s'y préparer, mais si une chose était certaine, c'est que la lionne voulait faire de mon mieux. De toute manière, qu'est-ce qu'elle ne pourrait pas faire pour lui?

Lorsqu'il se décida enfin à émerger du monde des rêves, elle était toujours à ses côtés. Restant un moment avec lui afin de ne pas s'en aller directement et de pouvoir profiter d'un petit moment en sa compagnie, elle lui expliqua finalement qu'il lui fallait partir chercher à manger, et qu'en attendant il resterait avec d'autres lionnes du clan qui s'occuperaient de le surveiller, le temps qu'elle revienne. Par la suite,elle s'éloigna du baobab pour enfin partir en direction de la vallée abandonnée, lieu où par moments se regroupaient quelques herbivores, en espérant pouvoir faire au plus vite et ne pas avoir à patienter durant des heures comme cela pouvait arriver.

Une fois arrivée, elle se mis en quête d'une proie qui pourrait à la fois les nourrir, Djaili et elle, mais aussi qui ne serait pas trop compliquée à attraper. Si Kina avait emmené d'autres lionnes avec elle, sans doute aurait-elles pu s'attaquer à des proies plus imposantes que celles qui s'offraient à une seule chasseuse, mais il lui faudrait faire avec. Il fallut un certain temps avant que la Pridelander ne trouve ce qu'elle était venue chercher. Elle aperçut tout d'abord au loin un groupe de gazelles, mais à peine fit-elle quelques pas en leur direction que celles-ci s'éloignèrent, comme si elles l'avaient repéré depuis le début. Par contre, contrairement à celles-ci, un zèbre inconscient qui n'avait pas encore atteint la taille d'un adulte ne semblait pas se soucier de la présence d'un éventuel prédateur. Il était tranquillement en train de brouter, et ne faisait guère attention aux divers dangers qui auraient pu le guetter. Cette proie était parfaite, et pourrait surement en nourrir plus d'un si elle parvenait à réussir mon coup.

S'aplatissant sur le sol en tâchant de se camoufler dans les hautes herbes, elle avançait silencieusement en direction de l'animal, attendant patiemment le moment où elle serait à bonne distance pour se lancer à sa poursuite et lui bondir dessus. La chasseuse y était presque, lorsque quelque chose d'autre attira l'attention de l'équidé qui pris la fuite. Grognant tout d'abord de frustration, Kina bondit hors de sa cachette pour le suivre, forçant autant qu'elle le pouvait sur ses pattes pour se propulser vers l'avant et ainsi se rapprocher autant qu'elle le pouvait de sa proie. Elle ne pouvait pas la laisser filer, et elle n'en avait pas l'intention. Le problème, c'est que les lions sont bien moins endurants que les zèbres qui peuvent galoper ainsi sur de longues distances, et il fallait qu'elle fasse vite. En quelques secondes, Kina atteint sa vitesse maximum, arrivant à bonne distance du zèbre. La lionne commençais à fatiguer, néanmoins celle-ci ne se défaisait pas de son objectif, et bien qu'elle n'était pas à bonne hauteur pour lui sauter à la gorge, s'arrangea pour attraper entre ses crocs l'une de ses pattes, ce qui le déstabilisa jusqu'à finalement le faire trébucher, et s'écrouler sur le sol.

Par la suite, le travail de la lionne fut simple, faire en sorte qu'il n'aie pas le temps de se relever avant qu'elle ne lui assène le coup fatal, ce qui ne tarda pas à arriver quelques secondes plus tard à peine. Elle avait réussi, au bout de quelques minutes d'intense effort, à parvenir à ses fins. Bien que ce n'était pas la première fois que Kina achevait seule une proie, il fallait avouer qu'elle était plutôt fière d'elle, car à présent elle avait de quoi nourrir sa famille, et c'était tout ce qu'elle cherchait à cet instant. Prenant un moment pour reprendre son souffle, la lionne s'apprêtait à repartir en traînant avec elle le corps du zèbre, cependant un bruit attira son attention, ainsi qu'un mouvement dans les hautes herbes. Curieuse de savoir de quoi il s'agissait, la rousse avança prudemment en direction de celles-ci. Il faut dire qu'elle n'avait nullement envie d'avoir à faire avec un voleur de proie.. Mais à sa grande surprise, celui qu'elle aperçus brièvement était à peine plus haut que trois suricates.

"Tu peux te montrer tu sais, je ne te ferai pas de mal."

lança-t-elle alors calmement à l'intention de celui qui était là en train de l'épier.


[Voilà, je pense que ça risque d'être long, ainsi si tu veux que je change quelque chose n'hésite pas à me le dire c: Et merci pour le titre x) ]




Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 21 Juil - 12:53
Sangha se réveilla à l'aube, l'image de son entrainement intensif toujours à l'esprit. Il sortit de son lit de terre, comptant sur les activités de la journée pour le distraire de son entrainement d'hier. Encore un matin glacial. La végétation était couverte de givre. Deux femelles mositus, immobiles près du baobab, s'apprêtaient à partir à la chasse. Il s'approcha des deux femelles passant son chemin, alors qu'elles voulaient le saluer poliment, il n'éprouvait qu'indifférence. Il traversa la clairière, s'éloignant à fond de train vers la vallée abandonné.
Il regarda le ciel et déclara "une autre journée ensoleillé!", sa fourrure couleur de terre luisant dans la faible lumière de l'aurore. Un temps radieux allait s'annoncer, malgré le froid mordant du matin. Le silence régnait quant un petit bruit sorti de nulle part.
Soudain, il se figea sur place. Le même bruit finit par retentir. Les oreilles pointées en avant, Sangha rampa vers le bruit à pas feutrées. Il atteignit le bord d'une petite fissure qui courait la surface d'un rocher. Un petit lézard vit ma présence et se faufila dans la fissure et le bruit disparus. Sangha soupira et reprit sa marche.

Quand le soleil fut plus haut dans le ciel, il décida de s'arrêter et faire une pause. Ses griffes le démangeais, en effet depuis petit ses griffes ne peuvent pas se rentrées, elles restent constamment bloquées. Il doit se les tailler souvent sur un rocher pour que sa ne le dérange pas. Il trouva un arbre à l'ombre et cela tombait parfaitement bien un rocher était à coté de celui ci. Il commença à y poser les griffes, mais un liquide rouge ressorti. Ce n'était pas un rocher! un gnou adulte en position de repos, qui se releva furieux. Sangha courut sans demander son reste, il aperçu au loin des hautes herbes, une bonne cachette vu la taille du lionceau. Il se cacha et le gnou passa au loin sans le percevoir. Sangha sorti un souffle de soulagement. Il continua à s'aventurer dans les hautes herbes, puis il aperçus une lionne de prideland et s'arrêta sur le coup. Elle avait chasser un beau zèbre, car il était très imposant.
Soudain elle le vit, Sangha ne bougea pas comme tétanisé.
Elle lui lança:

"Tu peux te montrer tu sais, je ne te ferai pas de mal."

Sangha sortit peu fier, il la regarda, ses deux yeux était de couleurs différentes vert et bleu, il trouva sa jolie et sortit un petit ronronnement euphorique.

- Bonjour, je m'appelle Sangha, je suis un voyageur et je cohabite avec les mositus et les pridelanders sur la lande des sans terres, j'espère ne pas t'avoir déranger durant ta chasse mais un gnou ma poursuivis jusqu'ici. Ouah! en tout cas belle prise! j'aimerais tellement savoir chasser comme toi mais ma mère ne veut que m'entrainer au combat. Elle n'aspire qu'à se venger des hyènes et des pridelanders. Je n'aime pas sa vision des choses mais je n'ais pas le choix que de voyager avec elle,
dit Sangha sur un ton de tristesse.

Sangha ne parlait pas à beaucoup de monde et c'était pour lui la première fois qu'il se confiait à une adulte. Il regarda le bout de ses pattes, un peu gêné par sa révélation.



Vivre et laisser mourir [Pv Sangha] Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 21 Juil - 14:45







Bien qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de l'apercevoir complètement, elle se doutait bien qu'il ne devait pas s'agir d'un adulte. Les soupçons de la lionne se confirmèrent lorsqu'un jeune mâle, un lionceau, sortit de sa cachette en abordant une allure peu fière. A en juger par sa taille, il devait être proche de l'adolescence, mais restait malgré tout un enfant. Un léger sourire sur les lèvres, le premier réflexe de Kina fut de jeter un coup d'oeil aux alentours afin de voir si les parents de celui-ci n'étaient pas loin. Après tout, à cet âge il n'est pas prudent de se balader seul. Tandis qu'elle s'apprêtait à lui poser la question, le lionceau à la crinière plus claire que son pelage se décida à parler.

"Bonjour, je m'appelle Sangha, je suis un voyageur et je cohabite avec les mositus et les pridelanders sur la lande des sans terres, j'espère ne pas t'avoir dérangé durant ta chasse mais un gnou m'a poursuivi jusqu'ici. Ouah! en tout cas belle prise! j'aimerais tellement savoir chasser comme toi mais ma mère ne veut que m’entraîner au combat. Elle n'aspire qu'à se venger des hyènes et des pridelanders. Je n'aime pas sa vision des choses mais je n'ais pas le choix que de voyager avec elle"

déclara-t-il donc. S'il vivait sur la Lande des Sans terres, elle n'avait jamais eu l'occasion de l'apercevoir.. Mais selon ses dires, la mère du jeune Sangha n'avait pas l'air d'apprécier les Pridelanders, peut-être cela expliquait-il le fait qu'ils ne s'en approchaient jamais beaucoup. Afin de ne pas l'effrayer, Kina afficha un doux sourire sur son visage. Qui sait ce qu'avait pu raconter la mère du petit à propos de son clan.. Peut-être était-ce la raison pour laquelle il avait mis aussi longtemps avant de se montrer. Quoi qu'il en soit, la rousse n'était pas du genre à attaquer quelqu'un sans raison, et encore moins des lionceaux.

"Et bien Sangha, ravie de faire ta connaissance. Mon nom est Kina, et comme tu as surement du le constater je fais partie de ce clan que ta mère semble détester, mais ne t'en fais pas, bien que j'ignore les raisons qui l'y ont amenées je ne ferai jamais de mal à un enfant si cela peut te rassurer."

lui répondit-elle donc calmement. Elle posa à nouveau son regard sur le jeune lion, qui ne semblait pas très à l'aise par rapport à ce qu'il avait précédemment déclaré, c'est pourquoi elle réfléchit un instant à une manière de faire en sorte qu'il lui accorde un minimum sa confiance et retrouve par la même occasion le sourire un minimum. Bien qu'il avait l'air plus âgé que son fils, elle savait que tous les lionceaux avaient besoin d'un minimum d'attention pour se sentir bien, ou du moins c'est ainsi qu'elle voyait les choses. La mère de celui-ci semblait plus intéressée par ses besoins de vengeance qu'autre chose, peut-être se sentait-il donc quelques peu délaissé.. Elle ne désirait pas juger l'étrangère car après tout elle ne la connaissait pas, mais ne faisait que supposer en se basant sur les dires de Sangha.

"Tu as faim? Je pense qu'il y aura bien assez pour quelques personnes, alors si c'est le cas ne te prive pas."

ajouta-t-elle donc gentiment en désignant d'un signe de tête le zèbre qu'elle avait achevé quelques minutes plus tôt à peine. Elle savait qu'au Baobab Djaili l'attendait surement, mais elle ne pouvait pas se permettre de laisser seul ce lionceau. Elle ne pouvait pas l'emmener avec elle, sous peine de s'attirer les foudres de sa mère, et celles de Djaili par la même occasion car elle savait que celui-ci était parfois jaloux lorsqu'elle passait du temps avec quelqu'un d'autre, mais pouvait patienter quelques instants avec lui le temps qu'elle revienne ou qu'il n'aie la rejoindre, et discuter un peu avant d'elle-même retourner auprès de son fils.

"Tu sembles bien jeune pour la chasse, ou même pour le combat. Néanmoins si tu le souhaites, je peux te montrer un ou deux trucs qui te permettront peut-être de t'attaquer à de petites proies, plus appropriées pour ton âge."

lui proposa-t-elle ensuite. Lorsqu'elle était petite, elle aimait beaucoup apprendre, et la chasse faisait partie de ce dont elle aimait le plus à s'entraîner. Bien que sa mère lui avait déjà expliqué certaines choses lorsqu'elle était petite, elle était trop jeune pour pouvoir les mettre en application, et c'est avec son père qu'elle fit ses preuves, tout comme Ukubwa, en réalité. Alors, bien que Sangha n'avait pas encore atteint l'adolescence, rien ne l'empêchait de faire des expériences, de tester ses compétences.





Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 21 Juil - 16:07
Le souffle du vent apporta l'odeur du zèbre fraichement tuer. Sangha remua la truffe, il mourrait de faim. Sa mère chassait peu et ne lui laissait qu'une petite part, chaque jour Sangha devait voler de la nourriture à d'autres ou bien trouver lui même un tout petit truc à se mettre sous la dent. Ne sachant pas chasser. Sangha mourrait chaque jours de faim et devait toujours continuer ses combats intensif que sa mère lui imposait. Pour lui depuis son enfance, épouvantable chaque jour c'est une lutte perpétuel pour sa survie. Etant plus mature que certains lionceaux beaucoup lui tourne le dos.
Sangha se retint de se lécher les babines, il vit la jeune étrangère lui esquisser un sourire, il baissa les oreilles intimidé.

"Et bien Sangha, ravie de faire ta connaissance. Mon nom est Kina, et comme tu as surement du le constater je fais partie de ce clan que ta mère semble détester, mais ne t'en fais pas, bien que j'ignore les raisons qui l'y ont amenées je ne ferai jamais de mal à un enfant si cela peut te rassurer."


Kina quel jolie nom!
Il se mit à sourire à son tour plus décontractée qu'au début, il sentait qu'il ne craignait rien en sa compagnie. Puis il la vit soudainement pensive.

"Tu as faim? Je pense qu'il y aura bien assez pour quelques personnes, alors si c'est le cas ne te prive pas."


Sangha n'en revenait pas Kina lui proposait de partager sa propre proie. Quant elle tourna la tête pour lui montrer, il eu une envie folle de sauter sur le zèbre mais Sangha savait rester poli et se tenir malgré la faim. Elle le regarda avec gentillesse, Sangha se sentit bien.


"Tu sembles bien jeune pour la chasse, ou même pour le combat. Néanmoins si tu le souhaites, je peux te montrer un ou deux trucs qui te permettront peut-être de t'attaquer à de petites proies, plus appropriées pour ton âge."


Sa proposition rendu Sangha si heureux qu'il en trembla de joie.

- Merci Kina! cela me changera de mes entrainements, grâce à toi je vais enfin apprendre à chasser tu peu pas savoir à quel point je suis heureux! et si possible avant de commencer puis-je manger un petit bout de ton zèbre? et je doit t'avouer que ma mère adoptive m'entraine depuis mes 1 ans et 3 mois, elle est dure avec moi mais elle me protège et j'ai besoin de sa si je veut survivre répondit le jeune lion.

Il déposa un regard de gentillesse sur Kina.



Vivre et laisser mourir [Pv Sangha] Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 21 Juil - 20:37





Étrangement, tandis que la lionne lui proposa de partager un peu de son repas avec lui, Sangha ne bougea pas. Dans son regard, on pouvait clairement lire son envie de se jeter sur l'animal et d'en manger un bout, mais il ne bougea pourtant pas. Peut-être n'avait-il pas envie d'avoir l'air aussi affamé que ça? D'abuser de la gentillesse de Kina? Pourtant, si celle-ci le lui proposait c'était que ça ne la dérangeait pas, bien au contraire. La Pridelander eut alors un sourire amusé, lorsque le lionceau s'apprêtait à lui répondre.

"Merci Kina! cela me changera de mes entrainements, grâce à toi je vais enfin apprendre à chasser tu peux pas savoir à quel point je suis heureux! et si possible avant de commencer puis-je manger un petit bout de ton zèbre? et je dois t'avouer que ma mère adoptive m'entraine depuis mes 1 ans et 3 mois, elle est dure avec moi mais elle me protège et j'ai besoin de ça si je veux survivre "

déclara-t-il donc, semblant ravis de la proposition que venait de lui faire la lionne. A nouveau, il lui parla de sa mère, ou plutôt de sa mère adoptive.. Avait-il perdu sa "vraie mère", lui aussi? Tout ceci lui fit se rappeler des souvenirs.. Tout d'abord la perte de sa propre mère, mais également le décès d'Ayumi, son amie qui était la véritable mère de Djaili. Enfin.. Sa mère biologique en tout cas, car c'était Kina qui s'en était occupée .. Elle qu'il appelait "Maman". Parfois, il lui arrivait de réfléchir à tout ça.. Et si un jour il commençait à s'interroger sur ses origines? Ses vraies origines. Il était encore jeune, c'était bête de penser à tout ça, il fallait vivre le moment présent.. Mais elle espérait que ce jour n'arriverait pas, car elle le redoutait. Pour elle, il était son fils, son bébé, et elle ne voulait pas le perdre. Secouant la tête afin de sortir de ses pensées, elle posa à nouveau son regard sur Sangha.

"Bien sure, je ne te proposerai pas de te servir sinon. Ne te prive pas, mais laisse-en quand même un peu pour ma famille s'il te plait.. "

lui répondit-elle en riant légèrement pour détendre un peu l'atmosphère. Les lionceaux ne mangeaient pas énormément, du moins pas autant qu'un adulte, alors elle savait qu'elle n'avait aucune crainte à avoir à ce sujet. Quant à la chasse, elle réfléchissait déjà à ce qu'elle pourrait bien lui enseigner. En si peu de temps elle n'en ferait pas un chasseur confirmé, mais pouvait tout de même lui donner un ou deux conseils qui pourraient plus tard l'aider. Par contre, elle avait une question à lui poser avant tout.

"Dis moi, sais-tu où est ta mère en ce moment?"

le questionna-t-elle. Elle était curieuse de savoir si celle-ci l'avait laissé volontairement livré à lui même pour cette journée ou si elle rôdait dans les parages. De cette manière, elle saurait aussi de combien de temps elle pourrait disposer pour cette "petite leçon de chasse", en faisant également attention au temps durant lequel elle s'absentait auprès de son clan et de Djaili, qu'elle ne pouvait pas laisser trop longtemps seul, bien qu'il ne l'était pas entièrement étant donné qu'elle l'avait confié à d'autres lionnes le temps de partir chasser. Elle n'aimait pas en être éloignée pendant des heures, mais heureusement elle n'avait pas mis trop longtemps avant de trouver ce qu'elle était venue chercher, ce qui lui laissait un petit moment devant elle.

[Un peu plus court, j'avoue ne pas être super fière de mon post mais j'espère qu'il t'inspirera un minimum Smile]




Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 24 Juil - 18:43
Soudainement j'eu comme l'impression de revivre mon enfance tragique. Mes parents sont mort quand j'avais 3 mois, laissant mon petit frère et moi, seul au monde. Heureusement que ma mère adoptive avait un enfant, elle pouvait nous garder pour nous procurés du lait. Elle fut exilé par les pridelanders, à cause des meurtres qu'elle eu commis, de son compagnon et son amante.
A mes 1 ans, des hyènes nous attaquèrent me laissant une cicatrice sur le sourcil, mon frère et demi-frère pour morts. Depuis, on voyage et notre objectif est d'aider les pridelanders à reprendre prideland ainsi ma mère pourras venger son fils des hyènes. Mais j'ai le pressentiment qu'elle va se retourner contre les pridelanders à la fin du combat.
Je repris mes esprits quand Kina me regarda de nouveau.

"Bien sure, je ne te proposerai pas de te servir sinon. Ne te prive pas, mais laisse-en quand même un peu pour ma famille s'il te plait.. "
me dit elle avec un regard amusée et en riant.
Qu'il est plaisant de voir quelqu'un d'aussi mélancolique, s'adresser à vous avec un si jolie sourire.
Heureusement pour elle je ne dévore pas la moitié d'un zèbre, à moi tout seul surtout de cette taille. J'avais hâte qu'elle m'apprenne des mouvements et des position de chasse adéquate, je pense qu'elle ne peut pas avoir plus attentive élève.

"Dis moi, sais-tu où est ta mère en ce moment?"
Elle semblait interloqué soudainement par ma mère, ou peut être tout simplement effrayé.

- Ma mère est au grand baobab je ne l'ais pas revue depuis ce matin mais je sais ce qu'elle fait, à mon avis soit elle discute avec des mositus, soit elle mange, soit elle fait une sieste. Elle ne se déplace quasiment jamais depuis que l'on est arrivé. Elle ne s'inquiète pas pour moi quand elle me voit pas, elle se met qu'à s'inquiété quand le soleil décline pour laisser maitre des cieux la pierre ronde et lumineuse. Et ne t'inquiète pas je vais juste mangé une petite partie du cou de ton zèbre,
sur ces mots je me retourna vers le zèbre.

Je me pencha sur la proie fraîche et je mangea tout le recto du cou laissant le verso intact. J'entreprit de me lécher les babines et de me nettoyer les moustaches. Je me mit droit devant Kina avec un petit sourire au coin des lèvres et un regard de tendresse.

- Je suis prêt pour ma toute première leçon de chasse, dit-je sur un ton mélancolique.

Spoiler:



Vivre et laisser mourir [Pv Sangha] Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 25 Juil - 19:39





A vrai dire, étant donné que la mère du jeune Sangha ne semblait pas rôder dans les parages, il était normal pour Kina de se poser des questions quand à l'endroit où celle-ci se trouvait. Laisser son enfant sans surveillance n'était guère très prudent, et le territoire pouvait cacher bien des dangers auxquels certains enfants ne faisaient pas attention. Elle ne comprenait donc pas pourquoi Sangha n'était pas accompagné. Peut-être avait-il échappé à la surveillance de la lionne? En tout cas, sa réponse ne tarda pas à arriver.

" Ma mère est au grand baobab je ne l'ai pas revue depuis ce matin mais je sais ce qu'elle fait, à mon avis soit elle discute avec des mositus, soit elle mange, soit elle fait une sieste. Elle ne se déplace quasiment jamais depuis que l'on est arrivé. Elle ne s'inquiète pas pour moi quand elle me voit pas, elle se met qu'à s'inquiéter quand le soleil décline pour laisser maitre des cieux la pierre ronde et lumineuse. Et ne t'inquiète pas je vais juste manger une petite partie du cou de ton zèbre"

En guise de réponse, la Pridelander hocha calmement la tête, pensive. Alors la lionne se trouvait actuellement au baobab? Cela paraissait étrange étant donné que quelques minutes à peine plus tôt le jeune mâle lui avait fait savoir la haine de sa mère envers les habitants de Prideland. Tout comme les Mositus, ceux-ci vivaient actuellement sur la Lande des Sans-Terre, et principalement près du baobab.. Parvenait-elle à vivre en communauté avec eux malgré tout? Cette histoire intriguait Kina, tout comme le fait que Sangha traîne ainsi seul et que ça ne fasse rien à sa mère, mais elle tâcha de ne rien laisser paraître.

"Je t'en prie, il est toujours moins pénible de s'entraîner avec le ventre plein."

lança-t-elle à l'intention du lionceau qui ne tarda pas à se diriger vers le zèbre pour en manger un petit bout. Pendant ce temps, elle en profita pour jeter un coup d'oeil aux alentours, vérifier qu'il n'y avait rien d'anormal.. Et chercher par la même occasion une proie facile pour le pré-adolescent, comme un suricate ou encore un lièvre, afin qu'il puisse s'essayer à la chasse. Cependant, elle n'en vit pas pour le moment, mais ses sens restaient en alerte au cas où.

" Je suis prêt pour ma toute première leçon de chasse."

lança ensuite Sangha qui avait apparemment terminé de manger. Entendant le son de sa voix, Kina reposa son regard sur le jeunot, un doux sourire aux lèvres. Elle avait quelques peu réfléchis à ce qu'elle pourrait bien lui apprendre, se souvenant du temps où elle n'était qu'une apprentie. Donner des leçons n'était pas dans les habitudes de la lionne, néanmoins il fallait un début à tout.

"Tout d'abord, il est important de savoir que la chasse demande beaucoup de patience et de détermination. Parvenir à son but du premier coup est quasiment impossible, mais il ne faut pas se décourager pour autant. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend le mieux, tu auras probablement l'occasion de le découvrir par toi-même."

commença-t-elle calmement. Alors qu'elle venait de terminer sa phrase, un bruit attira son attention. Elle tourna la tête en direction de celui-ci, et aperçut une espèce de rongeur qui se baladait non loin d'eux. Il n'avait pas l'air bien imposant, mais ce serait un bon début.

"Tu vois ce rongeur là-bas? Si tu parviens déjà à t'attaquer à des proies de cette taille c'est déjà une belle victoire. Certes, ce n'est pas aussi nourrissant qu'une gazelle ou qu'un zèbre, mais ça suffit amplement lorsque tu es tenaillé par la faim. Il ne faut pas croire, mais les plus petites proies ne sont pas toujours les plus simples à attraper!"


ajouta-t-elle donc. En effet, certains avaient en tête que s'attaquer à de petits animaux n'avait rien de compliqué, voulaient sauter les étapes et s'attaquer directement à des proies de plus grande taille, mais la précipitation n'était pas toujours bonne conseillère selon Kina. Après tout, ne dit-on pas "Chaque chose en son temps"?








Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 2 Aoû - 19:13
Le ventre plein, les oreilles bien tendus prêt à écouté la lionne, Sangha était prêt à agir. Ses yeux de lionceau s'ouvrirent tout grand, sur la lionne orangé qui se montrait souriante. Il se lécha les babines une dernière fois, avant de songé que une fois les bases de la chasse acquise et l'art du combat bien maitrisé, il pourrait déjà se défendre facilement et survivre, sans sa mère adoptive indigne.
La lionne réfléchissais un instant avant de reporter son attention sur lui.

"Tout d'abord, il est important de savoir que la chasse demande beaucoup de patience et de détermination. Parvenir à son but du premier coup est quasiment impossible, mais il ne faut pas se décourager pour autant. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend le mieux, tu auras probablement l'occasion de le découvrir par toi-même."

Sangha savait que il n'y arriverait pas du premier coup. Car à force de s'habituer à des postures de combats, on ne peut pas prendre du premier coup une bonne position pour la chasse. La lionne regarda de partout comme si elle cherchait quelque chose, Sangha la regarda intrigué par son comportement.

"Tu vois ce rongeur là-bas? Si tu parviens déjà à t'attaquer à des proies de cette taille c'est déjà une belle victoire. Certes, ce n'est pas aussi nourrissant qu'une gazelle ou qu'un zèbre, mais ça suffit amplement lorsque tu es tenaillé par la faim. Il ne faut pas croire, mais les plus petites proies ne sont pas toujours les plus simples à attraper!"

Sangha comprit alors la réaction qu'elle avait, il y a un instant à chercher quelque chose. C'était pour lui trouvé une proie facile pour commencer. Il regarda la petite bête, elle cherchait des graines dans le sol terreux et rougeâtre. Il essaya de se positionner en bonne position, mais il faillit perdre l'équilibre à cause d'un manque de stabilisation. Kina venu lui remettre en place sa patte arrière. Celui ci semblait soudainement plus stable.
Il fixa sa proie et se concentra sur son corps minuscule. Il courut levant des tourbillons de poussières, il sentait enfin qu'elle n'allait pas lui échapper. Et pourtant, le rongeur s'en alla à la dernière minute se cacher dans les hautes herbes et Sangha s'écrasa sur le sol.
Son pelage était désormais tout terreux et sale.

- Je me suis raté, maintenant il faut me retrouver une autre proie, dit il tristement, pourtant je sentait que j'allais l'avoir mais j'ai eu tort et j'avait foncé tête baissé.

Il regarda Kina avec détermination, il ne se laisserait pas découragé par une première défaite. Sangha s'étonna de pensé sa car c'était ce que sa mère adoptive lui sort régulièrement. Un peu différemment du genre: "Si tu perd lors d'une bataille, relève toi dignement car un jour on gagne, un jour on perd, mais tu n'as pas perdu la guerre mon fils, rassure toi!" suivi souvent d'un ricanement assez froid. Sangha n'aime pas sa mère adoptive mais au moins celle ci lui apprend des choses utile dans la vie et sa il le reconnaît. Il attendit la suite des instruction de Kina. Pensif, il n'avait pas vu que le rongeur était revenu chercher des graines sur la terre rouge.






Vivre et laisser mourir [Pv Sangha] Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 2 Aoû - 20:17





Pendant tout le temps où elle la lionne lui expliquait calmement les choses, Sangha semblait concentré, écoutant chacun de ses mots en tâchant de ne pas en perdre une seule miette. Lorsque Kina lui montra le rongeur qui se tenait à quelques mètres d'eux à peine, le jeune mâle se prépara, tâchant de se mettre dans une position qui lui permettrait de bondir d'un seul coup vers sa proie. Néanmoins ses pas étaient maladroits, ce qui était normal après tout, jamais il ne s'était entraîné à la chasse auparavant. Afin de lui permettre un meilleur équilibre et donc de l'aider un peu, la lionne au pelage roux se permis de déplacer l'une de ses pattes arrières de manière à ce qu'il soit plus stable.

Par la suite, elle savait à peu près ce qui allait se passer, le lionceau n'avait pas encore appris la bonne technique pour parvenir à ses fins, et il était fort probable que cette tentative se transforme en échec. Pourtant, il lui fallait essayer, car c'était ainsi qu'on apprenait. Au bout d'un certain temps à guetter le rongeur qui ne semblait guère apeuré par la présence des deux félins, l'apprenti chasseur décida de se lancer. D'un air sur, il bondit en direction du petit animal qui ne tarda pas à fuir dans le but de se trouver une cachette, laissant Sangha s'écraser au sol dans un nuage de poussière.

"Je me suis raté, maintenant il faut me retrouver une autre proie, pourtant je sentait que j'allais l'avoir mais j'ai eu tort et j'avais foncé tête baissé."

déclara-t-il alors en ne semblant pas vouloir abandonner pour autant. Se dirigeant vers lui, Kina s'assura qu'il n'était pas blessé. Certes, il devait être plus solide qu'il n'en avait l'air mais depuis qu'elle était elle aussi mère il lui arrivait de s'inquiéter plus rapidement pour certaines choses. Il n'avait pas de blessure apparente, mais mieux valait être sure qu'il ne s'était pas fait mal.

"ça arrive à tout le monde, crois moi, même le plus aguerris des chasseurs peut commettre une erreur. Tu es jeune, et tu as tout le temps d'apprendre à améliorer ta technique. Tu ne t'es pas fait mal, au moins?"

Sa voix était calme, comme à son habitude depuis quelques temps. Regardant dans la direction où le rongeur avait fuit, elle remarqua qu'il était de retour. Peut-être Sangha pourrait-il ainsi retenter sa chance? Mais avant ça, il fallait mettre quelques choses au point. C'est pourquoi la lionne repris sur le même ton.

" La précipitation n'est pas toujours bonne conseillère. Ta position était plutôt bonne, mais tu as voulu aller trop vite, sans penser aux bruits qui pouvaient trahir ton emplacement. Lorsque tu chasses, ta proie ne doit pas te voir comme un danger, elle ne doit pas te voir arriver.. Tu dois presque devenir invisible. Te fondre dans le décor du mieux que possible, et t'approcher lentement, sans un bruit. Il faut faire en sorte de t'en approcher le plus possible sans te faire remarquer."

déclara-t-elle, tâchant d'expliquer tout ce qu'elle pouvait lui enseigner à ce moment du mieux qu'elle le pouvait. Certes, peut-être que la plupart des choses qu'elle lui dirait ne lui resteraient pas en mémoire, mais tout ce qu'il pouvait retenir lui servirait probablement un jour ou l'autre, et c'était le plus important. Pour le reste, il apprendrait ou réapprendrait par lui même en acquérant tous les jours un peu plus d'expérience dans la matière.

" Vois-tu Sangha, nous les lions sommes plutôt rapides, presque autant qu'un zèbre, mais nous ne sommes pas aussi endurants qu'eux et ne tenons que sur de courtes distances. C'est pourquoi il vaut mieux être aussi près que possible d'une proie si nous voulons avoir une chance de l'attraper. S'ils te voient arriver trop tôt, tu auras beau courir derrière, eux s'épuiseront bien moins vite que toi. Le rattraper serait alors presque impossible, à moins de lui tendre une embuscade.. Tandis que lorsque tu ne lui laisses pas le temps d'attendre sa vitesse maximale, il te sera plus simple de lui bondir dessus et de le mettre à terre."

Lorsqu'elle eut terminé, elle posa à nouveau son regard sur le petit animal que Sangha avait pris pour cible, l'invitant d'un signe de tête à retenter sa chance.




Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 4 Aoû - 16:41
Il essaya en vain, d'enlever les grains de terres encore incrusté dans son pelage. Puis il secoua sa petite mèche blonde pour enlever se qui restait. Il jeta un œil sur Kina, qui le regardait inquiète.

"ça arrive à tout le monde, crois moi, même le plus aguerris des chasseurs peut commettre une erreur. Tu es jeune, et tu as tout le temps d'apprendre à améliorer ta technique. Tu ne t'es pas fait mal, au moins?"

Malgré les mots de la lionne, Sangha ne pouvait s'empêcher de pensé qu'il n'arrivait jamais à rien.
Mais il savait qu'avec elle, il réussirait car elle à la patience et la technique adéquate. Sangha émit un petit ronronnement, c'était également la première fois qu'on s'inquiétait pour lui. Cela lui fit chaud au cœur.

- Ne t'en fait pas, sa va, dit-il avec un sourire angélique avant d'ajouter, sa fait moins mal que, quand ma mère me frappe pour me punir de ne pas avoir réussi un enchainement au combat.


Il ne pouvait s'empêcher de comparer chaque chose à sa mère car quasiment tout son malheur y était dut. Il continua à l'écouter avec un sourire mélancolique.

" La précipitation n'est pas toujours bonne conseillère. Ta position était plutôt bonne, mais tu as voulu aller trop vite, sans penser aux bruits qui pouvaient trahir ton emplacement. Lorsque tu chasses, ta proie ne doit pas te voir comme un danger, elle ne doit pas te voir arriver.. Tu dois presque devenir invisible. Te fondre dans le décor du mieux que possible, et t'approcher lentement, sans un bruit. Il faut faire en sorte de t'en approcher le plus possible sans te faire remarquer."

C'est ce que Sangha avait du mal, la discrétion. Souvent il fonce tête baissé car c'est ce que sa mère lui à appris au combat. Il sait que ce n'est pas toujours la meilleur des techniques mais frénétiquement sans le vouloir, il le fait. Comme tout à l'heure en essayant d'attaquer le rongeur. Pourtant, il le sait si il veut pouvoir attraper la moindre proie il faut suivre le conseil de Kina et être discret pour ainsi fondre sur sa proie tel un aigle. Puis elle continua avec sérieux.


" Vois-tu Sangha, nous les lions sommes plutôt rapides, presque autant qu'un zèbre, mais nous ne sommes pas aussi endurants qu'eux et ne tenons que sur de courtes distances. C'est pourquoi il vaut mieux être aussi près que possible d'une proie si nous voulons avoir une chance de l'attraper. S'ils te voient arriver trop tôt, tu auras beau courir derrière, eux s'épuiseront bien moins vite que toi. Le rattraper serait alors presque impossible, à moins de lui tendre une embuscade.. Tandis que lorsque tu ne lui laisses pas le temps d'attendre sa vitesse maximale, il te sera plus simple de lui bondir dessus et de le mettre à terre."


Sangha réfléchissais bien à ce qu'elle venait de lui dire, quand Kina lui fit un signe de tête vers le petit rongeur qui était revenu. Il fut content de voir qu'elle n'aurait pas la peine de lui chercher une autre proie. A moins de la manquer une seconde fois ce qui était probable.
Il ne lui répondit pas, et il prit la même position que tout à l'heure et en vérifiant bien cette fois que sa patte arrière soit bien placé. Puis il fit en sorte que son ventre frôle légèrement le sol, il avança lentement vers la proie. Il était assez proche selon lui, il décida que le moment était venu pour courir et lui sauter rapidement dessus. Il fixa quelques secondes le rongeur qui nettoyait de ses petites pattes ses moustaches. Il se releva rapidement et se jeta droit sur l'animal. Qu'il attrapa enfin avec ses pattes. Il n'avait plus qu'à l'achever et ainsi, il aurait enfin réussi sa première chasse.
La petite bête essaya de se tortiller dans ses pattes pour lui échapper mais c'était impossible. Elle jeta un petit cri de désespérance, agitant ses petites moustaches fébrile. Le regard vers le prédateur, elle ne bougea plus, jetant seulement quelques couinements. Sangha n'eu pas le cœur, à lui faire le moindre mal et la relâcha. Elle s'enfuit dans les hautes herbes, ne demandant pas son reste.
Sangha se retourna vers Kina le regard baissé, comme si il s'attendait à se recevoir un coup pour l'avoir relâché.

- Désolé mais je pouvait pas la tuer. Je n'en voyait pas la raison, je n'ais plus faim car j'ai manger de ton zèbre... Ma mère me dit souvent que je fait toujours preuve de trop de clémence envers les autres, tu pense que c'est vrai?
demanda t'il sur un ton peu rassuré.



Vivre et laisser mourir [Pv Sangha] Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 5 Aoû - 13:46






"Ne t'en fait pas, ça va, ça fait moins mal que, quand ma mère me frappe pour me punir de ne pas avoir réussi un enchainement au combat."

lui répondit tout d'abord Sangha. Bien que ce que lui racontait le jeune sur sa mère la mettait presque hors d'elle-même, elle ne savait pas quoi lui dire. Comment pouvait-on traiter un enfant de la sorte, oser le frapper pour des raisons qui n'en sont pas alors qu'en principe c'est à nous de le protéger, de s'assurer de sa bonne santé? Une chose était sure, elle n'avait pas intérêt à la croiser car sinon il serait bien possible qu'elle ne puisse s'empêcher de lui faire savoir sa façon de penser.

A nouveau l'apprenti chasseur écouta attentivement les conseils de la lionne qui s'était remise à parler, puis en remarquant à son tour que le rongeur ne s'était éloigné qu'un bref instant décida de retenter sa chance. Il se mit dans la même position qu'auparavant, avant de se mettre à avancer en direction de l'animal. Pendant ce temps, la rousse n'intervint pas, ne faisant que de l'observer pour voir s'il avait bien compris ce qu'elle lui avait enseigné. Au bout d'un moment, sans doute estimant qu'il était assez proche de sa proie, se lança à la poursuite de celle-ci et lui bondit dessus, l'attrapant entre ses pattes.

"Bien joué"

lui lança simplement Kina pour le féliciter d'avoir réussi à l'attraper. Par la suite, le jeune lion semblait comme indécis, observant la petite créature qui se débattait entre ses pattes. Il finit par la relâcher et la laisser fuir, ce que l'animal ne tarda d'ailleurs pas à faire. Sangha se tourna ensuite vers la lionne, le regard baissé comme s'il n'osait pas la regarder dans les yeux.

"Désolé mais je pouvais pas la tuer. Je n'en voyais pas la raison, je n'ais plus faim car j'ai mangé de ton zèbre... Ma mère me dit souvent que je fais toujours preuve de trop de clémence envers les autres, tu penses que c'est vrai? "

lui demanda-t-il ensuite d'un ton peu sur de lui. De quoi avait-il peur? Qu'elle ne le frappe, peut-être? Si sa mère y était habituée, sans doute était-ce pourquoi il paraissait si peu rassuré.. Kina ne fit rien. Elle ne faisait que de le regarder, toujours aussi calme. Pourquoi lui en voudrait-elle de ne pas avoir achevé le rongeur, alors qu'il avait mangé quelques temps plus tôt? La chasse ne devait pas servir à tuer pour le plaisir, au contraire, la lionne avait toujours appris à ne chasser que si c'était nécessaire à sa survie et à celle des autres.

"La clémence n'est pas une mauvaise chose, bien au contraire, Sangha. J'ignore ce que ta mère t'a enseigné, mais je ne t'ai pas demandé de tuer cette proie si tu n'en ressentais pas le besoin, et l'attraper était amplement suffisant pour une première fois. Tu as parfaitement réussi et tu peux être fier de toi. Par contre, je refuse que tu t'excuses parce que tu as permis à cet animal de s'échapper, c'est d'accord?"

commença-t-elle en lui souriant gentiment. Il fallait qu'il comprenne qu'il n'avait rien fait de mal, et qu'il n'avait pas à s'en vouloir.

"Lorsque j'étais petite, ma mère me répétait toujours de ne chasser que si c'est nécessaire. Nous chassons pour vivre, mais nous ne devons pas vivre pour chasser, tu comprends? Rien ne sert d'enlever une vie inutilement.. Alors tu n'as strictement rien à te reprocher."

continua-t-elle sur le même ton, espérant qu'il voit où elle voulait en venir. Après tout, à quoi cela servirait-il de chasser uniquement dans le but de tuer? Si tout le monde se mettait à le faire.. Les proies se feraient plus rares qu'elles ne l'étaient déjà, les clans n'auraient plus suffisamment de nourriture pour se permettre de vivre, et le manque de nourriture pourrait les mener petit à petit à un affrontement. Il suffisait d'un minimum de logique pour se rendre compte qu'il fallait tout faire pour éviter ça.





Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 7 Aoû - 15:35
Sangha ferma un peu les yeux prêt à assumer les conséquences de ses actes. On ne lui avait jamais appris à chasser et il espéra que ce que sa mère lui disait n'était pas vrai. Kina le regarda un peu étonné de ses réactions.

"La clémence n'est pas une mauvaise chose, bien au contraire, Sangha. J'ignore ce que ta mère t'a enseigné, mais je ne t'ai pas demandé de tuer cette proie si tu n'en ressentais pas le besoin, et l'attraper était amplement suffisant pour une première fois. Tu as parfaitement réussi et tu peux être fier de toi. Par contre, je refuse que tu t'excuses parce que tu as permis à cet animal de s'échapper, c'est d'accord?"

Alors elle avait tort! pensa Sangha. Sa mère lui mentait et le forçait à croire des choses impensable. Voilà pourquoi les autres lionceau n'ose pas vraiment l'approché. Sangha fut frappé d'effroi et un frisson parcouru son échine. Kina continua sur un ton de gentillesse qui plaisait beaucoup à Sangha.


"Lorsque j'étais petite, ma mère me répétait toujours de ne chasser que si c'est nécessaire. Nous chassons pour vivre, mais nous ne devons pas vivre pour chasser, tu comprends? Rien ne sert d'enlever une vie inutilement.. Alors tu n'as strictement rien à te reprocher."


Sangha sortit un soupir de soulagement qu'en elle eu finit. Alors, il était pas un "insupportable garnement, incapable de faire quelque chose" c'était la phrase que lui disait souvent sa mère quand elle se mettait en colère contre lui; c'est-à-dire presque tout le temps. Sangha sentit pour la première fois de la fierté l'envahir, Kina était la mère qu'il avait toujours rêver d'avoir. Sangha est toujours triste et en admiration quand il voit des lionceaux de son âge auprès de leurs maman qui leur raconte de belles histoires avant de s'endormir, qui les consoles quant tout va mal, qui les conseils, les protèges et surtout les aimes. Il se sent très seul et pleur quand il voit que il n'a personne, ni même un frère ou une sœur, pour le réchauffer la nuit et le rassurer quand il fait des cauchemars.

Il ne sentit pas qu'il était en train de verser des larmes devant Kina et son corps s'effondra soudain sous ses pattes. Pourquoi la mort avait prit ses jeunes parents alors qu'il n'avait que trois mois? cette question resta longtemps dans son esprit. Sangha regarda ses pattes le regard vide et rempli de désespoir.



Vivre et laisser mourir [Pv Sangha] Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 8 Aoû - 13:22





Lâchant d'abord un soupir de soulagement, le jeune lion semblait rassuré de ce que venait de lui expliquer Kina. Puis, elle cru voir apparaître un très léger sourire sur le visage de celui-ci, mais il disparut bien rapidement pour laisser place à un air triste, paraissant réfléchir à certaines choses qui ne devaient surement pas être très joyeuses.. Que lui arrivait-il? Il ne semblait pas de si mauvaise humeur quelques minutes à peine plus tôt..

"Sangha? Tout va bien?"

lui demanda-t-elle calmement, avant de se rendre compte que des larmes coulaient sur les joues du jeune. Il était en train de pleurer, mais elle en ignorait les raisons, et à vrai dire elle n'aimait pas trop ça. La lionne n'aimait pas voir les autres aller mal, et encore moins lorsqu'il s'agissait de lionceaux. Selon elle, un enfant ne devait pas avoir à être aussi triste, à se sentir aussi mal que Sangha semblait l'être à cet instant. Ils étaient encore innocents, et devaient être préservés de toutes les horreurs, de tous les dangers de ce monde.. Jouer, s'amuser, être heureux et profiter de la vie, à l'écart de la guerre et des conflits dont était peuplé le monde des adultes. C'est ainsi qu'elle voulait que Djaili grandisse, et elle estimait qu'il devait en être ainsi pour tous les lionceaux.

"Dis moi ce qui ne va pas, ce que tu as sur le coeur. "

lui proposa-t-elle ensuite aussi gentiment que possible. Pour l'aider, il fallait qu'elle puisse comprendre un minimum ce qu'il se passait dans la tête du lionceau. N'ayant pas toujours eu la vie très facile elle non plus, avec la mort de sa mère, le départ de son père, celui de son frère et puis cette guerre entre Pridelanders et Nyeusis, elle avait appris que garder pour soi ce qu'on avait sur le coeur n'était pas toujours la meilleure solution. Longtemps elle l'avait fait, et encore aujourd'hui d'ailleurs, et elle était bien placée pour savoir que ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux à faire.

Parfois, trouver une oreille attentive prête à nous écouter et pouvoir ainsi se confier pouvait permettre d'apaiser ne serait-ce qu'un peu son esprit. Kina n'était peut-être pas la meilleure pour donner des conseils, mais elle était là pour l'écouter s'il en ressentait le besoin. Ainsi, elle vint s'asseoir à côté du pré-adolescent, et attendit silencieusement de voir ce qu'il souhaitait faire. Elle ne comptait pas l'obliger, bien au contraire, mais souhaitait simplement lui montrer qu'elle était là s'il le voulait.




Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 10 Aoû - 16:40
Sangha laissait les larmes parcourir son doux visage. Il se posa en suite une autre question et si il portait malheur à tout ceux qu'il aime? Son corps trembla comme si le lionceau mourrait de froid.
Kina semblait être très inquiète, mais celui- ci ne le vit même pas, trop dans ses pensés pour y sortir tout de suite.

- Dis moi ce qui ne va pas, ce que tu as sur le cœur.

Sangha sortit de ses pensés et détourna ses yeux de ses pattes. Enfin, il la regarda mais avec peine.
Il laissa comme un blanc puis il ce décida à enfin lui parler. Il savait qu'il pouvait compter sur elle et sa lui faisait du bien.

- C'est... juste que je repense à mon enfance...
puis il reprit une grande inspiration pour lui dire assez vite et clairement pourquoi il pleurait. J'ai perdu mon papa et ma maman quand j'avais 3 mois et mon frère à mes 1 ans, il est mort devant mes yeux et...et ma mère adoptive qui nous avait adopter, ne m'aime pas elle se sert de moi, pour faire de moi un soldat à ses ordres. J'ai personne de ma famille que je puisse connaître ou qui me connaît d'ailleurs, je me retrouve souvent seul... Les enfants oses même pas jouer avec moi, il me voyent comme un danger et une brute parce que je m'entraine tout les jours au combat par ma mère... J'envie ceux qui peuvent avoir une famille, une maman qui leur fait avoir une petite vie facile et des amis... Sangha continua de pleurer après d'avoir dit ce qu'il avait sur le cœur.

Il ne pensait pas que sa lui ferait autant de bien de dire ce qu'il pense malgré tout. Puis, il s'assit et s'essuya de ses pattes ses larmes.

Spoiler:



Vivre et laisser mourir [Pv Sangha] Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 11 Aoû - 21:33





Le lionceau ne répondit pas tout de suite. Il regardait Kina, silencieux. Peut-être ne se sentait-il pas prêt à parler, ou n'en avait-il pas le courage. La lionne ne pouvait pas savoir, mais quoi qu'il en soit elle choisit d'attendre encore un peu, pour que finalement Sangha décide de se mettre à parler.

"C'est... juste que je repense à mon enfance... J'ai perdu mon papa et ma maman quand j'avais 3 mois et mon frère à mes 1 ans, il est mort devant mes yeux et...et ma mère adoptive qui nous avait adopté, ne m'aime pas elle se sert de moi, pour faire de moi un soldat à ses ordres. J'ai personne de ma famille que je puisse connaître ou qui me connaît d'ailleurs, je me retrouve souvent seul... Les enfants osent même pas jouer avec moi, il me voient comme un danger et une brute parce que je m'entraîne tout les jours au combat par ma mère... J'envie ceux qui peuvent avoir une famille, une maman qui leur fait avoir une petite vie facile et des amis... "

Il se tut ensuite, s'assit et essuya ses larmes. La rousse l'avait écouté attentivement durant tout le temps où il avait parlé. Se confier n'était pas chose simple, elle ne voulait pas qu'il regrette de l'avoir fait. Il lui avait raconté en quelques phrases sa vie, et la lionne pu constater qu'elle n'avait pas été des plus simples pour le jeune mâle. Il avait comme elle perdu ses parents alors qu'il était très jeune, et son frère par la suite.. Ce n'était guère très joyeux, et celle qui s'occupait actuellement de lui ne paraissait pas arranger les choses. Elle ne savait trop quoi lui répondre, à vrai dire.

" Je suis tellement désolée pour toi Sangha.. Vraiment.. Tu sais, j'ai moi-même perdu ma mère lorsque je n'étais qu'une enfant. Je n'ai jamais ressenti autant de tristesse qu'en me rendant compte que ma mère était partie pour toujours, qu'elle ne reviendrait jamais. Si elle n'avait pas été là, sans doute ne serais-je pas ici aujourd'hui. "

commença-t-elle donc. Elle marqua ensuite un léger temps de pause, ne voulant pas s'attarder trop longtemps sur sa propre histoire. Elle l'avait mentionné dans le but de lui faire savoir qu'elle pouvait comprendre en partie sa peine. Pour ce qui était du reste, elle n'avait pas forcément vécu les même choses. Chaque personne a une histoire bien différente des autres.

"Parfois la vie peut se montrer cruelle, et nous arracher ce à quoi on tient le plus.. Mais elle peut également apporter de bonnes choses, même si par moments c'est bien difficile de s'en rendre compte. Le tout est de continuer à espérer, à croire en un avenir meilleur. Tu es un lionceau intelligent Sangha, et je suis sure que tu sauras t'en sortir. Peu importe ce que disent les autres à ton sujet, l'important est que tu saches qu'ils ont tord. Tu peux leur prouver. N'aie pas non plus crainte de laisser tes larmes couler, pleurer ne signifie pas être faible.. Oser montrer sa peine est au contraire une preuve de force et demande beaucoup de courage."

continua-t-elle, espérant qu'il veuille bien la croire. Kina était plutôt bien placée pour savoir que la vie était loin d'être toujours rose. Celle-ci était faite de hauts et de bas, comme dans tout, mais il fallait essayer de se concentrer uniquement sur ses bons côtés, et Dieu sait à quel point ceci peut s'avérer compliqué.

"Quoi que tu penses, je suis certaine que tes parents seraient très fiers de toi, et qu'ils veillent toujours sur toi à travers les nuages."

ajouta ensuite la lionne avant de tourner son regard vairons vers le ciel. Bien que certains n'y croyaient pas, la Pridelander aimait à penser que personne ne mourrait jamais vraiment.. Qu'ils continuaient à vivre, là-haut dans le ciel, mais aussi dans le coeur de ceux pour qui ils ont et continueront à jamais à compter.




Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 12 Aoû - 14:09
Sangha essaya de ne plus pleurer pour essayer ne rien laisser paraître. Il se sentit gêné, d'avoir embarrassé la lionne. Il lui avait tout dit et cela lui sembla fort agréable de cette débarrassé de tant de souvenir horrible enfouis depuis bien trop longtemps. Parler, l'avait libéré et pourtant, il semblait encore triste mais il se contenait pour ne montrer aucun autre signe de faiblesse. Sa mère Akira, lui disait mainte fois que seul les faibles pleur et qu'il devait garder tout pour soi. A force de lui dire la même chose, Sangha l'assimilait à contre cœur.

" Je suis tellement désolée pour toi Sangha.. Vraiment.. Tu sais, j'ai moi-même perdu ma mère lorsque je n'étais qu'une enfant. Je n'ai jamais ressenti autant de tristesse qu'en me rendant compte que ma mère était partie pour toujours, qu'elle ne reviendrait jamais. Si elle n'avait pas été là, sans doute ne serais-je pas ici aujourd'hui. "
lança t-elle.

Sangha acquiesça de la tête, il savait qu'elle avait raison. Alors comme sa elle aussi à perdu sa maman comme moi!pensa Sangha. Il la regarda d'une lueur de respect dans les yeux. Il n'était donc pas le seul, à avoir eu des malheurs dans son enfance. Cela le rassura un peu plus. Puis elle continua, avec sérieux.
"Parfois la vie peut se montrer cruelle, et nous arracher ce à quoi on tient le plus.. Mais elle peut également apporter de bonnes choses, même si par moments c'est bien difficile de s'en rendre compte. Le tout est de continuer à espérer, à croire en un avenir meilleur. Tu es un lionceau intelligent Sangha, et je suis sure que tu sauras t'en sortir. Peu importe ce que disent les autres à ton sujet, l'important est que tu saches qu'ils ont tord. Tu peux leur prouver. N'aie pas non plus crainte de laisser tes larmes couler, pleurer ne signifie pas être faible.. Oser montrer sa peine est au contraire une preuve de force et demande beaucoup de courage."

Sangha apprenait beaucoup à cet instant que tout n'était pas que noir, qu'il fallait voir aussi la vie du bon coté. Comme le faisait Kina, la voir lui donna du courage. Il en arriva même à lui esquisser un petit sourire, en guise de gratitude. Kina fascinais Sangha; elle est forte et courageuse se dit-il. Un jour, j'aimerais être comme elle. Puis, elle lui dit d'une voie plus douce.

"Quoi que tu penses, je suis certaine que tes parents seraient très fiers de toi, et qu'ils veillent toujours sur toi à travers les nuages."

Sangha leva alors la tête, ses parents veillent donc sur lui, à travers la mort? Sangha était rebousté à fond. Il donnerais tout sous possible pour que ses parents et Kina, soit fier de lui. Et plus, tard il sera un vaillant guerrier et un voyageur au grand cœur. Sangha sera prêt à le prouvé même si son atroce de mère adoptive ce met sur son chemin. Il eu sur le moment un ronronnement euphorique.
Il devait arrêter de regarder le passé et tracé son présent. Il sortit de ses merveilleuses pensés, il regarda à nouveau le ciel mais le soleil commençait déjà à décliné. Il avait passé beaucoup de temps auprès de la lionne orange et il en était heureux. Il fut juste déçu que sa ne dure pas plus longtemps.
Il s'approcha de la lionne et lui fit un câlin, sa tête arrivait tout juste à son poitrail. Puis, il s'éloigna un peu, pour montré qu'il allait partir.

- Il est l'heure pour moi de rentré, merci Kina. Grace à toi, j'ai appris beaucoup de choses qui me serviront plus tard. Et pour sa, je t'en serait éternellement reconnaissant. J'aurais vraiment aimé que tu sois ma mère. Mais la vie en à décidé autrement, j'espère que l'on se reverra très vite car tu va me manquer.
dit-il, sur un ton doux.

Une chose était sure, elle resterait gravé dans son cœur à jamais. Il s'en alla, sans lui laisser le temps de répondre, il se faufila dans les hautes herbes et jeta un ultime regard derrière lui. La lionne c'était mis debout et le regardait. Puis, il repris son chemin et partit rejoindre sa mère, qui devait surement déjà guetter son arriver d'un regard féroce.

[C'est mon dernier post, merci pour le rp, sa ma beaucoup plus♥]



Vivre et laisser mourir [Pv Sangha] Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 12 Aoû - 16:35





Alors qu'elle lui parlait, un sourire sembla apparaître à nouveau sur les lèvres du jeune Sangha, et ses larmes disparurent peu à peu. Par la suite, son regard se tourna également vers le ciel, pensif. Il commençait à se faire tard, et Kina n'avait pas vu le temps passer. Elle songeait donc qu'il lui faudrait bientôt repartir auprès des siens. Les yeux perdus dans les nuages, la lionne n'avait pas vu le lionceau s'approcher d'elle pour venir lui faire ce qui ressemblait à un câlin. Elle l'étreint également un bref instant, avant que celui-ci ne commence à s'éloigner.

"Il est l'heure pour moi de rentré, merci Kina. Grace à toi, j'ai appris beaucoup de choses qui me serviront plus tard. Et pour ça, je t'en serais éternellement reconnaissant. J'aurais vraiment aimé que tu sois ma mère. Mais la vie en a décidé autrement, j'espère que l'on se reverra très vite car tu vas me manquer."

déclara-t-il ensuite avant de s'éloigner aussitôt pour disparaître dans les hautes herbes. Les paroles du jeune lion touchèrent la lionne, et celle-ci le regarda tranquillement s'éloigner, vérifiant que tout se passe bien pour lui. Elle se leva par la suite et regarda le zèbre qu'elle avait abattu quelques temps plus tôt. Il lui faudrait maintenant le ramener près du baobab, afin de permettre à son fils de manger un peu et de se remplir l'estomac. Lorsque le lionceau à la mèche blonde fut loin, elle déclara.

"Au revoir, Sangha.."

Par la suite, elle saisit sa proie par la nuque et se mit à la traîner jusqu'au baobab, où elle fut aidée par une autre lionne lorsque celle-ci la vit arriver. La remerciant d'un signe de la tête, elle alla ensuite retrouver Djaili, qui se trouvait toujours en compagnie des lionnes qui se chargeaient de le surveiller. "Le dîner est servi" lui avait-elle lancé, un doux sourire aux lèvres. Lorsque leur repas fut terminé, elle lui promit de ne plus repartir et de passer le reste de la journée avec lui.. Elle n'aimait pas s'absenter aussi longtemps, néanmoins elle ne regrettait pas d'avoir fait la rencontre du jeune voyageur et d'avoir pu l'aider un peu.. Peut-être qu'un jour leurs leurs routes se recroiseraient, qui sait?

[Fin pour moi aussi, un peu courte certes mais j'avoue que je ne savais plus trop quoi dire. Merci pour ce rp =)]




Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum