Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 29 Jan - 13:29
Les nuages gris habituels de la terre des outanlders recouvraient le ciel bleue presque invisible. Les lions étaient occuper à ne rien faire, comme d’habitude, près d'un rocher se discernée la silhouette noir clair de la jeune Laéna. Celle ci ne dormait pas, bien que sa tête sois posé sur ses pattes semi grises. les yeux mis clos elle s'ennuyait ferme, et sa se voyait. Ses yeux rouges fixer une petite fourmis qui avait perdu son rang, Laéna l'observa sans bouger tellement l'ennuie était fort, la queue étendu près du rocher, elle était presque collé à celui-ci. Savana, la lionne qui s'occupait d'elle la regarda et s'approcha, elle dit d'un ton très léger:
"Laéna, tu ne veux pas aller jouer avec les autre lionceaux?"
La jeune lionne leva la tête mollement et répondit:
"Pourquoi? De toute façon je suis mieux toute seul...
-Vas y, tu t'amuseras."
Le ton de Savane était doux mais Laéna savait qu'il s’agissait d'un ordre, alors elle alla vers un petit groupe de lionceaux et dit d'un ton peu distinct:
"Salut..."


Rencontre? 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 128

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 9 mois
Rang: Prince
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 10 Fév - 22:03
Le ciel était étonnamment clément ce jour-ci, Hasira ne put s'empêcher de trouver cela suspect malgré lui. Il était légèrement à cran, et il n'arrivait pas à déterminer pourquoi. D'une certaine distance il observait les lions ici et là, sur lesquels il devait maintenant veiller plutôt que provoquer. Ce qui provoquait alors un certain ennui... Il faut dire aussi que les adversaires à sa mesure n'étaient pas courants dans le coin. Femelles ou mâles peu importe, ils les avaient tous défiés au moins une fois, et en était sorti vainqueur. Mais maintenant que restait-il de bien à faire à part attendre sous le soleil que le temps passe et que Massempo se décide à les guider?

La queue d'Hasira se balançait régulièrement de gauche à droite, soulevant de léger volutes de poussières depuis le bout de rocher sur lequel il était couché. Le bout de ses pattes avant se balançait dans le vide, à une poignée de mètres du sol. En contrebas, une bande de marmots s'amusait à se chamailler dans la poussière. Leur petite confrontation se trouva distrayante. Puis Hasira sentit une impression de regret, n'ayant jamais vécu une telle situation dans son enfance personnelle. Visiblement, vu comment ils s'amusaient, il avait dû en louper des choses dans sa jeunesse.

Puis une autre lionçonne apparut, semblant désireuse de se mêler au petit groupe. Le bras droit du roi renifla avec mépris face à cette tentative de contact, trouvant une telle chose pas réellement utile. Après tout, lui avait bien réussi à faire sans.

Cette recherche de liens dépassait tout bonnement Hasira...


"Ne me jugez pas. Je suis au-dessus de votre jugement, même si je ne suis pas digne de votre pardon." Hourasi à ses troupes après l'échec de la révolution.

Rencontre? 212503hourasi
©️ Sloë

[ Thème : https://www.youtube.com/watch?v=w3UR7nsTLlQ ]
Hourasi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 10 Fév - 22:34
Laéna s'approcha légèrement et les regarda jouet dans la poussière, elle detestait ce battre, seul une partie d'elle même, celle qu'elle détesté, sa colére qu'elle gardait envers ses frères, sa soeur et son père, seul cette partie voullait ce battre. Elle d'approcha encore un peu et les lionceaux arrêtèrent leur jeu. Était-ce son allure de lionne reserver ou bien sa couleur qui provoca leurs regards surpris mêlé de mepris mais cela ne lui plus pas, elle les regarda cependant avec la même insertitude lorsque le plus grand dit:
"Tu veux quoi?!
-Heu...je peu me joindre à vous?"
balbutia-t-elle.
Le lionceau la regarda et dit alors:
"On accepte pas les filles!
-Pourquoi?!
-Parce que c'est faibles et que ça chouinne!."

Laéna le regarda pincer. Elle n'aimait pas se battre mais cela devait être la seul solution. Elle banda les muscle et bondit sur lui, toutes griffes dehors.


Rencontre? 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 128

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 9 mois
Rang: Prince
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 12 Fév - 19:56
Hasira eut un léger moment de flottement, le regard perdu dans le vide droit devant. Il semblait peu se soucier de ce qui se passait autour de lui, comme aux prises avec un autre monde, plus personnel celui-ci. Il se souvenait. Les rares jours où il avait aperçu des jeunes de son âge au loin, sans qu'il puisse les approcher conformément aux conseils de ses parents. La scène sur laquelle il avait précédemment posé le regard lui rappelait intensément ce souvenir. Le désir de se mêler à ces jeunes était tellement irrésistible...

Comme les choses avaient bien changées depuis le temps.

De vives exclamations détournèrent son attention, et Hasira sembla reprendre ses esprits comme si il venait de dormir debout. Les lionceaux se chamaillaient de nouveau, mais plus bruyamment. La nouvelle venue en était arrivée à se battre, voilà qui commençait à plus intéresser le bras droit tout d'un coup. Il se redressa convenablement sur son petit rocher et patienta alors, tout en savourant ce petit spectacle. Les jeunes étaient bien farouches, le fait qu'ils vivent sur une terre comme celle-ci ne devait pas arranger les choses, et sachant que leurs familles étaient des bannis... Voilà qui promettait. Mais il ne fallait pas non plus qu'ils en viennent à quelque chose qu'ils pourraient regretter, c'est pourquoi Hasira se réserva le droit d'intervenir au cas où. Mais au moins les laisser se battre. Voir ce qu'ils valaient ces deux-là.


"Ne me jugez pas. Je suis au-dessus de votre jugement, même si je ne suis pas digne de votre pardon." Hourasi à ses troupes après l'échec de la révolution.

Rencontre? 212503hourasi
©️ Sloë

[ Thème : https://www.youtube.com/watch?v=w3UR7nsTLlQ ]
Hourasi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 12 Fév - 22:02
Laéna ne se sentait plus elle même. Une sensation jusque là étrangère s'installa au fonds de son corp. C'était comme si son esprit n'était plus là, elle ne réfléchissait plus, l'adrénaline qui s'emparer d'elle lui offrait une toute nouvelle sensation tendit que ses muscles tenduent ne ressentaient plus la douleur habituelle de l'effort. Elle se batait sauvagement, comme jamais au paravent, ses membres agissaient seuls.
"Qui est faible?!"
Elle ne pouvait s'empecher d'hurler ses mots et bientôt, les autres lionceaux restaient jusque là inactif les séparètent. Laéna cependant se debatait pour continuer, quand soudain elle reprit la conscience de ses sensation, malgré l'adrenaline toujours presente elle se calma. Ses trait se decomposer sous la tristesse, ses yeux étaient embué et sa tête lourde, elle voulu s'excuser mais rien n'y fit. Elle ne put articuler aucun mot et elle recula. Horifier par son propre être, elle recula et regarda, on ne sait pas pourquoi en hauteur et vu sur un rocher un adulte qui les regardait. Elle resta planter sans bouger le regard fixait sur ce lion.


Rencontre? 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 128

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 9 mois
Rang: Prince
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 13 Fév - 20:06
En tout cas, une chose était sûre, c'est que pour une gamine de cette âge elle en avait du tempérament, et pas à faible dose. Hasira avait déjà vu des lions laisser la colère guider leurs coups (il faisait d'ailleurs lui-même parti de cette catégorie), mais il s'agissait plus d'adultes que de jeunes lionceaux impétueux. Vraisemblablement, ça valait le coup d'être resté à regarder, bien qu'il aurait apprécié d'en avoir plus à se mettre sous les griffes. Mais abuser des bonnes choses n'était pas recommandé. Autant faire preuve de bon sens, et remettre le spectacle à plus tard.

Le bras droit Outlander se redressa de sur le rocher où il s'était installé, et toisa du regard la jeune lionçonne qui s'écartait prudemment du groupe. Leurs pupilles se croisèrent alors, et Hasira crut discerner de la crainte, bien dissimulée derrière cette touffe noire. Ainsi que quelque chose d'encore plus secret, plus profond.

Cette petite cachait des choses.

Pour en avoir le coeur net, Hasira sauta de son point dominant pour se réceptionner au pied de celui-ci, sa crinière se soulevant lors de son passage dans les airs. Il absorba la force de son saut avec facilité, son visage ne changeant pas d'expression pouvant traduire un effort. Puis il s'avança doucement vers cette lionçonne noire intrigante. Il passa en plein milieu du petit groupe de gamins, en faisant comme si ils n'existaient pas, les ignorant totalement. C'est tout juste si il se retenait de les écarter de son passage, ne serait-ce que par dégoût pour leur refus d'accepter cette camarade parmi eux. Après tout, rien ne se serait passé sans ça.

Une fois à la hauteur de la lionne, il s'arrêta dans un premier temps.

- Suis-moi petite. Eloignons-nous de ces insolents égoïstes. Puis le bras droit retourna vers son promontoire rocheux d'où il était venu, repassant une fois de plus dans les rangs des lionceaux, auxquels il adressa un rictus de mépris, et en prime, une exhibition de ses griffes.
Hourasi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 14 Fév - 19:41
Laéna le vit s’approcher d'elle. Elle s'imaginer déjà les remontrance. Le bras droit la ramener à Savane, la lionne marron la regarder avec indignation et vociféré qu'elle ne valait pas les pridelander. En s'imaginant cela, elle ne sut pourquoi cela ne lui faisait ni chaud, ni froid. Pourtant l'image de l'indignation de Savana mettait toutefois en elle une petite crainte. Le grand mâle s'approcha, les lionceaux désinvoltes s'écartèrent pour le laisser passé. La regardant avec un regard auquel les mots:"Bien fait!" S'ajouteraient à merveille. La petite lionne se rétracta légèrement par soumission envers le bras droit quand celui ci lâcha à la grande surprise de Laéna.
" Suis-moi petite. Eloignons-nous de ces insolents égoïstes."
Elle fut étonner au possible. Ses membres engourdie par le combats bougèrent pour la lever et elle marcha derrière le bras droit. Heureusement elle ne vit pas les regards mesquin que les lionceaux lui lançaient. Elle suivit le lion imposant et arriva sur son rocher. La elle demanda d'une voix hésitante la tête basse:
"Que me voulez vous?"


Rencontre? 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 128

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 9 mois
Rang: Prince
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 15 Fév - 21:56
Une fois revenu se coucher à son point de départ, Hasira se permit de regarder plus attentivement ce lionceau de long en large et en travers. Un petit air mesquin typique, de toutes petites pattes fines, des oreilles semblant surdimensionnées par rapport au gabarit. Rien de bien surprenant, où pouvant suspecter une quelconque particularité. Ces petits yeux rouges scrutateurs pouvaient bien paraître attendrissant, mais pointés vers le bas, ils perdaient de leur charme.

_R'dresse la tête.

Le bras droit n'était pas spécialement adepte des démonstrations de soumission quant à son rang. Il préférait avoir des lions forts en face de lui, capables de le regarder sans même sourciller, tout en veillant à ne pas non plus friser l'insolence.

_J'voulais savoir pourquoi t'as voulu te mêler à ces avortons là-bas. Il eut un mouvement de museau en direction du petit groupe de lionceaux ayant repris ses chamailleries, en jetant parfois quelques regards vers eux. C'est clair qu'ils allaient pas t'accepter parce que t'es une gamine. Alors qu'est-ce qui t'es passé par la tête?

Pas vraiment besoin de hausser le ton, puisque le bras droit avait naturellement un timbre de voix assez grave, rendant ses paroles caverneuses. Ce qui lui permit d'observer la réaction et la réponse de la lionçonne face à l'empressement d'un plus âgé qu'elle. Tester les autres était un passe-temps lucratif, car on pouvait en apprendre beaucoup rien qu'en observant.
Hourasi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 15 Fév - 23:14
La jeune lionne leva avec beaucoup d'hésitation la tête, elle était d'un naturel timide et si avec certaines personnes dans certaine circonstances elle allait complètement oublier son manque d'assurance, face à un lion adulte, grand et musculeux au ton caverneux elle perdait tous ses moyens. Aussi on pouvait facilement et sans effort voire la crainte dans son regard écarlate. Elle s'avença légèrement tandit que son regard croisa celui azur de l'autre lion. Il lui posa une question sur sa voix grave et caverneuse, la jeune lionne ne vu pas dans la remarque "gamine" la moindre gentillesse, vexé elle voulu sortir une réponse cinglante, mais rien ne sortit de sa bouche. Ne parvenant pas à vaincre sa timidité elle réfléchit à une phrase qui sans être méchante pourrait signaler qu'il s'avançait sur un chemin épineux. Au bout de quelques minutes elle dit d'un ton posé et pourtant hésitant:
"Je ne voulais pas me joindre à ces...ces espèce de futur... musclor sans cervelle, bien au contraire mais... Savana m'a demander de faire un effort d'integration et... je ne suis pas une...une gamine."
Elle redressa le poitral gris et leva fièrement la tête même si l'hesitation ce lisait toujours sur son visage. Elle regarda le lion en détail, le bras droit était beige à la crinière grise, ses yeux bleus d'azur la trenspercer tel deux petites lames et ses muscle apparant l'intimider d'autant plus.


Rencontre? 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 128

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 9 mois
Rang: Prince
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 16 Fév - 14:04
Pas une gamine? Elle faisait deux pommes de haut avec un corps tout frêle que n'importe quel mâle pourrait briser aisément, et pourtant elle n'était pas une gamine? En entendant cette réplique, Hasira ne put réprimer un petit ricanement moqueur. Et voilà que maintenant elle tentait de prendre des airs plus coriaces en redressant bien haut sa petite bouille... Si c'était pas mignon tout plein.

En fait non, ça ne l'était pas vraiment. Ou tout du moins Hasira le pensait-il. Certes il aimait bien les lionceaux (après tout il en a été un lui-même), mais de là à les trouver mignon. Il ne faut pas abuser non plus.

_Un effort d'intégration hein? C'est débile... Tu pourras compter que sur toi-même, gamine. Le bras droit fit exprès de bien insister sur le dernier mot, mais avec plus d'amabilité cette fois-ci. Ces musclors comme tu dis, ils finiront par se battre pour un stupide morceau de viande. Tandis que toi, tu pourras leur piquer dans leur dos. Les amis tu t'en passes facilement. Toute façon faut les trouver...

Il pencha la tête vers celle de Laéna.

_Tu te demandes pourquoi j'suis venu te chercher hein? T'aimerais bien le savoir, avoue.


"Ne me jugez pas. Je suis au-dessus de votre jugement, même si je ne suis pas digne de votre pardon." Hourasi à ses troupes après l'échec de la révolution.

Rencontre? 212503hourasi
©️ Sloë

[ Thème : https://www.youtube.com/watch?v=w3UR7nsTLlQ ]
Hourasi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 16 Fév - 14:24
Laéna fut piquer au vif, mais au lieu de répondre, sa tête afficha une mine vexé, les sourcil froncé elle adressa un regard noir au bras droit, il avait beau dire qu'elle était une gamine, un jour ou l'autre elle lui prouverait le contraire. Elle savait pertinemment bien que ses petites pattes frêles et ses griffes fines ainsi que son corps fin prouvait le contraire, mais c'est être une gamine que de ne pas avoir hériter de muscle de trente centimètre de diamètre et d'avoir hériter d'un cervelle fonctionnelle? Oui et non, enfin cela dépendait des point de vue. Pendant sa réflexion le bras droit avait fait plusieurs remarque, elle savait qu'elle n'avait pas besoin d'aide, pas des lion de son clan en tout cas, seul ceux des autres clans avait l'air réfléchit. Hasira se pencha vers elle et dit:
"Tu te demandes pourquoi j'suis venu te chercher hein? T'aimerais bien le savoir, avoue."
Oui, elle qui s’attendait à une remontrance avait était surprise, elle attendait donc qu'il s'explique et pour seul réponse il lui expliquait que la solitude valait le coup.
"Oui.."
Dit elle de sa voix habituellement douce et enfantine en regardant le lion imposant.


Rencontre? 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 128

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 9 mois
Rang: Prince
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 16 Fév - 18:00
Il était en train de la pousser à bout. Son petit jeu de provocation avait l'effet escompté, en témoignaient les regards pas franchement amicaux qu'elle lui adressait. Même si elle tentait de cacher sa frustration. Elle n'avait pas envie d'être ici avec lui. En même temps qui aurait eu envie? Hasira n'était pas un modèle de bonne fréquentation. Il le savait, et s'en moquait éperdument. Au moins ne se ferait-il pas charrier par quelque glandu trop collant.

Et voici qu'en un instant ce regard haineux fit place à un timide "Oui..". Héhé, c'est qu'elle avait vraiment envie de savoir cette petite. Eh bien dans ce cas, pas la peine de la faire languir plus longtemps.

_Vois-tu petite, je pense que tu es différente. Il la pointa d'une des griffes de sa patte droite. Mais je préférerais que nous parlions de ça en privé.

A quelques pas de là se trouvait un groupe de lionnes, assurément les mères des sales garnements. Y compris Savana. Et elles regardaient toutes dans sa direction. Elles aussi devaient s'en poser, des questions. Mais elles n'intéressaient pas Hasira le moins du monde, que ce sois en amour ou en autre terme quelconque. Pour éviter ces regards indiscrets qui l'irritaient, le bras droit proposa à la jeune lionçonne d'aller faire un petit tour. Il sentait aussi ses pattes s'engourdir, à force de rester couché...
Hourasi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 16 Fév - 19:51
"Vois-tu petite, je pense que tu es différente."
Il pointa Laéna d'une des griffes de sa patte droite. *Différente? Moi? En quoi différente?* la curiosité s'empara d'elle, bien sûr elle était tout le temps là, mais elle n'était pas toujours aussi forte.
"Mais je préférerais que nous parlions de ça en privé."
Il n'avait pas tort, une bande de lionnes s’amassait tout près, leurs regards mauvais se posait sur la petite lionne noire qui baissa légèrement la tête. Savana la regardait déçu. Laéna n'aimait pas ce regard, cela la faisait culpabiliser pour rien, et alors que la lionne s’approcha d'elle, le bras droit proposa d'aller faire un tour. La lionne le suivit sans rechigner et en restant silencieuse. Au passage elle croisa un des lionceaux qui lui grogna dessus. Elle savait bien que cette bagarre dissuaderait Savana de la forçait à aller voir des lions, mais en même temps ell ne pouvait s'empêcher d'y repenser.


Rencontre? 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 128

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 9 mois
Rang: Prince
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 18 Fév - 20:36
Hasira fit en sorte de cacher Laéna a la vue des lionnes derrière sa masse imposante, tout en leur accordant un regard méprisant. Il discerna l'un d'elle semblant plus irritée encore que les autres, très sûrement la mère. A elle, et seulement elle, il daigna accorder un signe de tête comme pour lui faire comprendre qu'il ne comptait pas lui faire du mal. L'expression de la lionne n'avait pas changée pour autant. Ah, ces mères...

Un des lionceaux venait délibérément de passer auprès d'eux juste pour provoquer Laéna. Une telle mesquinerie indigna le bras droit qui lui rendit son grognement, mais avec une profondeur de gorge plus grave dû à son âge et à son rang. Ce petit jeu de provocation commençait sérieusement à lui hérisser le poil de la crinière.

En passant au détour d'un rocher particulièrement imposant, Hasira finit enfin par ne plus sentir les regards curieux et détestables sur lui. Juste en contrebas du surplomb sur lequel ils se trouvaient, un petit chemin arpentait les lieux, se dessinant habilement en suivant le contours des termitières. Peu de monde l'empruntait, malgré son bon état trompeur. L'imposant lion descendit rocher sur rocher pour arriver jusqu'au sentier, puis il se tourna pour voir si Laéna suivait correctement le mouvement.

_C'était ta mère qui nous regardait comme ça? Elle avait pas l'air tellement ravie.


"Ne me jugez pas. Je suis au-dessus de votre jugement, même si je ne suis pas digne de votre pardon." Hourasi à ses troupes après l'échec de la révolution.

Rencontre? 212503hourasi
©️ Sloë

[ Thème : https://www.youtube.com/watch?v=w3UR7nsTLlQ ]
Hourasi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 20 Fév - 21:17
Laéna le regarda. Après ces multiples rencontres, elle avait apprit à ne pas semouvoir facilement. Néanmoins, l'evocation de sa mère ramena en elle des blessures profondes et douloureuses, des souvenirs désagréable et agréable à la fois, des rêves mielleux. Un frisson décendit le long de son echines jusqu'à sa queue puis elle articula en baissant les oreilles:
"Non, Savana n'est pas ma mère. Elle s'occupe de moi."
Oui, Savana n'était pas sa géniteuse, et pourtant elle s'en occuper, au fonds, même si elle pouvait être énervente, la petite lionne savait qu'elle lui devait une fier chandelle. Elle rajouta à ses paroles avec empressement:
"Donc, pourquoi me trouvez-vous différente?"
Elle ne voulait pas s'approfondir sur le sujet de ses parents, même si elle savait bien qu'Hasira s'en fichait sûrement, son caractère entraînait ces déductions.


Rencontre? 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 128

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 9 mois
Rang: Prince
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 20 Fév - 22:30
Ah non. Cette Savana n'était pas sa mère. Et vu l'air renfrogné qu'elle abordait, ce n'était visiblement pas quelque chose dont elle aimait l'évocation. Si jeune et sans ses parents biologiques pour lui apprendre les rudiments de la vie dans un territoire aussi dur qu'Outland... Quelle belle moquerie la vie accordait à cette enfant. Hasira commençait à la prendre en pitié, malgré la froideur et le peu d'émotion apparent dans ses propos. Les enfants étaient bien les seuls qui arrivaient encore à lui faire ressentir quelque chose proche de la compassion.

_Ow. T'auras p'tete du mal à croire ce que je vais te dire, mais j'suis désolé. Les sujets sensibles j'suis pas doué pour les esquiver.

Il se garda bien de revenir dessus, ne voulant pas causer plus de tort à cette gamine. Histoire de passer sur ce moment désagréable, il se mit à marcher tranquillement sur le chemin, veillant à ce que Laéna se trouve toujours à côté de lui, ne serait-ce que pour la surveiller.

_C'est quelqu'chose qu'on peut pas vraiment expliquer. Il faut le ressentir, prendre le temps d'observer en détail. La réaction qu't'as eue face à ces lionceaux m'a intriguée. Je me suis dit à ce moment là que t'en avais dans les tripes, ça se voyait. Surprenant pour un lionceau. Et pour une femelle en plus. Il rigola suite à ces derniers mot, tenant plus du sarcasme et de l'amusement que d'une véritable provocation.
Hourasi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 22 Fév - 13:38
Laéna garda la tête haute, une fierté forcé lui faisait bombé le torse, même si la déchirure qui sommeillait dans son âme, étant bien présente, lui demandait de baisser la tête, comme elle savait bien le faire, elle était habituer à rester silencieuse. Laéna remarqua dans les yeux bleue glacé et froid d'Hasira, dénué d'émotion une certaine compassion, pas tout à fait mais très proche. Elle n'osa pas parlé, son malaise venait du faite que le grand lion musculeux avait deviné la cause de sa tristesse, et de plus il avait presque pitié d'elle. Elle sursauta lorsque la voix grave du lion se fit entendre.
"Ow. T'auras p'tete du mal à croire ce que je vais te dire, mais j'suis désolé. Les sujets sensibles j'suis pas doué pour les esquiver.Il marqua une pose.C'est quelqu'chose qu'on peut pas vraiment expliquer. Il faut le ressentir, prendre le temps d'observer en détail. La réaction qu't'as eue face à ces lionceaux m'a intriguée. Je me suis dit à ce moment là que t'en avais dans les tripes, ça se voyait. Surprenant pour un lionceau. Et pour une femelle en plus. "
Laéna baissa la tête, impossible d'éviter ce sujet sensible, à chaque conversation avec chaque lions différent elle avait l'impression que les paroles se répétaient, comme si sa vie n'était qu'un long cercle vicieux. Et pourtant elle savait que non, jamais sa mère ne pourrait re vivre et re mourir, elle ne révérait jamais sa fratrie. Le bruit des pas lourd d'Hasira sur le sol poussiéreux la sortit de ses pensés. Elle secoua la tête pour chasser ses idées sinistres et courra pour rattraper le bras droit, une fois cela fait elle trottina derrière Lui


Rencontre? 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 128

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 9 mois
Rang: Prince
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 3 Mar - 19:21
Hasira commençait à douter du bien fondé de leur petite discute, car visiblement, la lionçonne semblait plus en pâtir qu'autre chose. L'odeur qu'elle émanait était caractéristique d'une grande inquiétude, et ce mauvais air fier qu'elle tentait désespérément de faire passer comme étant sincère ne pouvait qu'être une façade. De quoi alourdir la pitié qu'éprouvait le bras droit. C'est qu'il commençait à s'attendrir à force de traîner avec des jeunes dans une telle situation familiale, comme on les trouvait à foison sur le territoire d'Outland. A chacun d'entre eux il concédait une certaine affection, sans toutefois tourner à un attachement. Il ne fallait pas exagérer non plus.

_Vois-tu ma grande, tu as un petit quelque chose que les autres n'ont pas. C'est facile à dire, certes, mais je le pense réellement. Après ça vaut ce que ça vaut.

Il ralentit légèrement son pas, et ses foulées se voulaient moins souples pour permettre à Laéna de suivre le mouvement qu'il imposait. Cette balade se voulait plus une promenade de santé qu'une quelconque course, après tout, ils avaient tout leur temps, personne ne les attendait. Sauf éventuellement Savana. Mais elle saurait se faire une raison. Et puis Hasira n'avait pas peur de devoir se confronter à une femelle, si le besoin de se justifier venait à se faire sentir.

Les termitières se faisaient de moins en moins nombreuses, et le bruissement des insectes se faisait moins envahissant d'un coup. Le chemin continuait à se faufiler entre les structures, allant jusqu'à mener aux limites du territoire d'Outland. Hasira ne s'y était pas vraiment attendu; il se promit mentalement de retenir cet endroit, car il s'avérait particulièrement pratique pour se faufiler en dehors de l'intérieur des terres interdites... Ou pour y entrer discrètement...


"Ne me jugez pas. Je suis au-dessus de votre jugement, même si je ne suis pas digne de votre pardon." Hourasi à ses troupes après l'échec de la révolution.

Rencontre? 212503hourasi
©️ Sloë

[ Thème : https://www.youtube.com/watch?v=w3UR7nsTLlQ ]
Hourasi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 4 Mar - 16:35
Laéna avait beaucoup de mal à suivre. Elle courait presque et ses petites pattes chétives la faisait souffrir. Elle avait beaucoup user de ses coussinets légèrement fragiles de lionçonne. Hasira prit une nouvelle fois la parole de sa voix rauque et forte.
"Vois-tu ma grande, tu as un petit quelque chose que les autres n'ont pas. C'est facile à dire, certes, mais je le pense réellement. Après ça vaut ce que ça vaut."
Laéna baissa la tête, elle se sentait gênée. C'était la première fois de toute son existence que quelqu'un voyait qu'elle était différente, et positivement. La plupart du temps, on la laissait tomber. Un peu comme son père, mais elle secoua la tête pour s'enlevait de ces pensée, et remarqua avec satisfaction que le grand lion brun avait ralentit. Elle continua son avancer quand soudain elle aperçu une ombre au lion. Elle regarda dans la direction de la sortie du territoire avec surprise puis elle dit avec empressement:
"J'ai vu quelqu'un!"
Elle regarda Hasira, dans l'espoir que celui ci découvre qui était cette ombre.


Rencontre? 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 128

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 9 mois
Rang: Prince
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 4 Mar - 18:36
    Alors qu'Hasira commençait à échafauder toute sorte de plans pour pouvoir s'échapper d'Outland par ce chemin (que ce sois pour faire le mur, ou se sortir d'une situation délicate réclamant de se faire oublier pour un certain temps), il fut interpellé par une vive exclamation de sa compagne de balade. Elle qui pourtant ne faisait que demeurer silencieuse depuis qu'il s'étaient engagés. Cela devait être digne d'importance pour qu'elle prenne la peine de le signaler.

    Et en effet, ça l'était.

    Elle avait raison, quelqu'un était là-bas, aux abords du territoire des Outlanders. A sa démarche boiteuse et hésitante, il n'avait pas l'air d'être dans un bon état. Il ne pouvait donc pas réellement représenter une menace. Mais que pouvait-il bien faire ici? Si il venait du territoire, Hasira ne l'avait jamais croisé, et en plus, il pourrait y rentrer sans risque! Son parcours erratique traduisait plutôt une volonté de passer au large.

    _C'est bizarre... répondit-il en plissant les yeux pour essayer de mieux apercevoir. Reste derrière moi. Si il devient agressif, je veux que tu retournes voir Savana, et c'est sans conditions. Et laisse moi engager le dialogue.

    Hasira s'avança en direction de ce fameux inconnu surgi de nul part, et désireux d'éviter Outland pour des raisons toutes aussi mystérieuses que sa présence. Le bras droit avait une mauvaise impression quant à cette rencontre. Mais il lui fallait prendre ses responsabilités en main.


    FIN RP
Hourasi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum