Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Roses are Red | PV KUMPA
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 16 Juil - 16:25

Plusieurs jours s'étaient écoulés et Kuzali en était enfin venu à accepter l'évidence : ce qu'elle ressentait à l'égard de Kumpa n'était pas juste amical. Amoureuse ? Trop tôt pour le dire mais les sentiments étaient bel et bien existants. Une fois de plus, la lionne faisait marche vers le baobab pour y rencontrer le prince doré mais cette fois-ci, ce n'était plus la fuyarde qui avait planté le mâle après sa confession mais une lionne déterminée prête à ouvrir son cœur. Kuzali s'en voulait d'avoir fuit le mâle de la sorte mais cela avait été bien trop soudain... néanmoins, elle venait cette fois-ci lui apporter une réponse.

A l'approche du baobab, son cœur s'accéléra. Elle était impatiente comme anxieuse, Kumpa lui pardonnerait-il son départ précipité ? Elle l'espérait de tout cœur après tout, elle était venu le reconquérir. Sans plus attendre, un mâle dans les tons chocolat vint l'interpeller non sans connaître son identité. Il semblait même surpris de voir la femelle après tant de jour d'absence comme quoi, la lionne dorée semblait d'ores et déjà intégré parmi ce clan qui attendait impatiemment son arrivée pour pouvoir se lancer dans des commérages croustillants sur la vie personnel de leur futur roi.

« Préviens le prince qu'une super princesse veut de lui. » annonçait Kuzali sans dissimuler une certaine malice que le garde-frontière ne pouvait comprendre.

Ces quelques mots ne pourraient être compris que par Kumpa lui-même et peut-être ce Pridelander l'avait-il même prise pour une folle mais elle s'en fichait, seuls les deux lions dorés pouvaient comprendre la signification de ses mots et c'était le plus important. Observant le mâle quitter les lieux au pas de course, la lionne s'assit noblement sur sa croupe abaissée et attendit, un sourire songeur aux babines. Elle voulait croiser son beau regard aussi éclatant de pureté qu'un ciel d'été et lui confier ce qu'elle avait lourdement tenu caché.


Roses are Red | PV KUMPA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 16 Juil - 17:28
    Les jours défilaient de nouveau lentement pour Kumpa. L'arrivée de Tahani et ses enfants avaient néanmoins éclairci un temps soit peu le quotidien monotone que vivait le prince doré depuis cette fameuse nuit où il avait fait sa déclaration. Le couple de Tahani et Samekh avait été très surprenant, et soulevait aussi beaucoup de questions. Comment s'étaient-ils rencontrés, appréciés puis aimés ? Enfin... Il avait été aux anges lorsque son amie lui proposa d'être leur parrain, et c'était là le principal pour lui.

    Aujourd'hui, le prince vadrouillait paisiblement avec Damu autour du Baobab, comme ils avaient l'habitude de le faire, à discuter de tout et de rien, parfois sérieusement parfois non. Des discussions fraternelles dont il ne perdait et ne perdrait jamais le goût, bien que cette fois-ci, elle fut interrompue.

    En effet, un lion arriva vers les deux princes. Il semblait confus, ce qui inquiéta les frères, puis se lança finalement :

    « Il y a... Euh enfin, elle a dit... Bref. Une... euh, super princesse veut de vous. » Articula-t-il, n'ayant jamais fait d'annonce comme celle-ci.

    Kumpa eut alors comme un éclair dans le regard, alors que les deux autres lions ne comprenaient absolument pas ce langage qui semblait codé. Le lion indiqua vite fait où se trouvait la super princesse, perturbé par le regard soudain changé du prince qui n'attendait que cette information. Damu tenta de faire une remarque mais Kumpa fut plus rapide :

    « Merci ! » Dit-il en les quittant au pas de course.

    Elancé, le lion doré ne semblait jamais avoir couru aussi vite que maintenant. Kumpa semblait avoir repris du poil de la bête, et c'était le cas. Il avait eu le même ressentiment d'éloignement pour Kuzali qu'à l'époque où elle était au Rocher. Désormais, tout ça c'était envolé en une fraction de seconde, comme si ça appartenait à une autre époque.

    Enfin, il la revoyait. Toujours aussi superbe, et toujours avec autant de splendeur. Kumpa ralentit, et cette fois-ci, il n'avait pas la crinière dans tous les sens. Malgré toute la tristesse qu'il avait ressentie jusqu'à présent, le prince dit comme à son habitude, avec une pointe d'humour mais aussi avec tendresse :

    « Super princesse veut de moi ? J'en suis honoré. »

    Kumpa ne souhaitait pas entendre des explications, il était bien trop heureux de la revoir elle, alors qu'il pensait l'avoir éloigné à jamais.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Roses are Red | PV KUMPA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 16 Juil - 18:10

Étonnamment, la lionne n'était pas nerveuse et attendait sagement l'arrivée du prince qui, à ne pas en douter, ferait son entrée royale d'ici peu de temps. Le seul point d'interrogation qui suscitait était la réaction du prince et la lionne d'or espérait sincèrement que ce dernier ne nourrissait aucune rancœur envers elle. Finalement, la brise vint lui apporter l'effluve du prince et le sourire aux babines, la lionne dirigeait son regard vers le mâle qui accourait en sa direction.

Son regard semblait quelque peu fatigué mais cela ne l'empêchait pas de paraître superbe avec cette fois-ci la crinière disciplinée. Dans sa voix suave se mêlait humour et tendresse et malgré son comportement lors de leur précédente rencontre, la lionne osait croiser le regard du mâle pour y déposer ses prunelles chaleureuses et débordantes de tendresse.

« Pardon d'avoir été si longue, j'avais besoin de temps. »

Quittant alors la faune où elle était venu patienter, la femelle redressait lentement son corps pour s'approcher du mâle et avec délicatesse, elle passait sa tête sous celle de Kumpa dans un geste tendre.

« Tu as été plutôt rapide pour venir me rejoindre. » fit-elle remarquer dans un léger rire.

Délaissant l'étreinte du mâle, la belle lionne se reculait de quelques pas pour croiser à nouveau son regard où elle plongeait éperdument ses iris ensoleillé, tantôt rieuse tantôt tendre.


Roses are Red | PV KUMPA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 16 Juil - 19:13
    « Ce n'est rien. Je comprends, ne t'inquiète pas. » Assura le Pridelander.

    Il était vrai que d'habitude, Kumpa ne faisait pas fuir les lionnes. Cette pensée lui arracha un sourire, bien qu'il repensait à quel point ce départ soudain l'avait froissé. Malgré tout, le Pridelander était prêt à effacer ce genre de choses. Avec les personnes qu'il aimait, il n'était pas rancunier.

    Le lion doré ronronna alors que Kuzali vint le câliner tendrement.

    « Je ne me permettrais pour rien au monde de te faire attendre. » Répondit-il. « Le garde faisait une drôle de tête quand il est venu m'expliquer ton arrivée, et Damu aussi. »

    En y repensant, Kumpa eut un petit rire harmonieux qui rejoignit celui de la lionne dorée. Il avait beaucoup apprécié le clin d'oeil à leur dernière conversation, et à son petit surnom particulier. Sûrement aurait-il des réponses à fournir à son frère une fois rentré, mais il avait l'habitude désormais d'entretenir son petit jardin secret. Ce n'est pas qu'il voulait cacher ces visites qu'ils avaient entre elle et lui, mais il souhaitait tenir le mystère qui les entourait pour protéger leurs discussions devenues intimes.

    « Comment vas-tu ? »

    Kumpa tenait à savoir la lionne sereine avec elle-même, il ne voulait pas qu'elle s'en veuille pour son départ, ni pour son statut, ni pour rien au monde.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Roses are Red | PV KUMPA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 18 Juil - 11:25

A l'entente des mots de Kumpa qui expliquaient l'incompréhension du garde ainsi que celle de son frère, la belle lionne fut secouée d'un rire franc et joyeux. Pour ceux qui ne connaissaient pas les origines de ce surnom peu ordinaire, et à l’occurrence ce garde, la situation avait du paraître très étrange mais Kuzali s'en fichait bien, le principal intéressé l'avait entendu et comprise. C'était le principal.

« Ils ont du être surpris. » répondit simplement la lionne, toujours rieuse.

Aujourd'hui, elle observait le mâle sous un nouveau regard alors porté vers l'avenir, comme une promesse. Elle était heureuse d'être ici et de pouvoir rassuré le prince quant à ses intentions. Kuzali n'avait pas oublié les quelques mots prononcé par le lion doré avant son précédent départ :  »Sadaka n'est pas un Nyeusis. ». Cela l'avait touché car quand bien même elle avait suivi son cœur pour se rendre jusqu'ici aux côtés du prince, le bien-être de son fils restait le principal facteur aux yeux de la lionne.

« Je vais bien... J'ai désormais les idées en place et ma récente excursion avec mon fils m'a permise de me reposer, loin de toute cette agitation. »

Un sourire continu aux babines, Kuzali ne cessait de briller sous le regard du prince. Elle savait où le lion voulait en venir et bien qu'il ne semblait pas lui en tenir rigueur, Kuzali n'était pas particulièrement fière de son comportement qu'elle qualifiait elle-même d’immature.

« Et toi, comment vas-tu ? » demanda-t-elle avant d'ajouter la voix plus basse : « Je tenais à m'excuser pour la dernière fois, je n'aurais pas du m'enfuir de la sorte... »


Roses are Red | PV KUMPA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 18 Juil - 13:43
    Le rire de Kuzali lui arracha un large sourire, quoiqu'il restait un peu sceptique quant aux explications à fournir concernant ce surnom. Enfin, même si Damu ne savait pas ce qu'il se tramait exactement à propos d'eux, il ne fallait pas être devin pour tirer une conclusion non plus, surtout pour un lion malin comme lui. Déjà, lorsque Malkia, Damu et lui étaient venus à discuter de Kuzali, son frère semblait porter un certain regard malicieux - alors que Kumpa parlait avec innocence à ce moment-là... On ne pouvait vraiment rien lui cacher.

    La lionne dorée lui rappela alors qu'elle était partie en voyage avec son fils, et que ça l'avait détendue. Sadaka avait dû être plus qu'heureux de cette entreprise, il était complètement gaga de sa mère, et il avait de quoi en être fier.

    « J'imagine de loin l'excitation de Sadaka pendant votre excursion. » Remarqua-t-il. « Je vais bien pour ma part ! Je pense que tu es au courant... Mais Tahani, la princesse d'Outland, a donné naissance à des héritiers. J'en suis le parrain, ça m'a vraiment touché. »

    A vrai dire, Kumpa était bien curieux de connaître la position de Kuzali vis-à-vis de tout ça. En effet, elle tenait beaucoup à Samekh et le savoir "papa" avait dû l'étonner plus que les autres. C'était assez inattendu, et le Pridelander se demandait s'il ne devait pas se remettre en question à propos du lion rouge... Si Tahani l'aimait, c'était bien parce qu'il devait être un tout autre lion avec elle.

    « Je m'entends pas très bien avec Samekh, mais Tahani est une amie depuis longtemps. » Expliqua-t-il, comme pour soulever les questions.

    Le lion doré secoua la tête négativement lorsque Kuzali s'excusa de son départ rapide.

    « C'est du passé pour moi, l'important est que tu sois revenue. » Il ajouta alors avec humour. « Je n'avais jamais vu une lionne s'en aller aussi vite en ma présence, bien joué ! »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Roses are Red | PV KUMPA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 18 Juil - 19:08

Ce moment entre mère et fils avait autant ravi le lionceau que sa mère et bien que déjà proches, ils en étaient revenus plus soudés que jamais mais la question du père de Sadaka semblait de plus en plus préoccuper le lionceau de suie. Kuzali ne pourrait lui mentir éternellement et un jour ou l'autre, il faudrait bien qu'il apprenne la vérité. Proche de la princesse d'Outland, Kumpa avait également eu la chance de rencontrer les deux héritiers et révélait non sans sourire le lien qui l'unissait aux deux lionceaux.

« Leur parrain ? » répétait la lionne, visiblement étonnée. « C'est amusant de voir à quel point le monde est petit, j'ai également été désignée comme marraine des deux petits. »

Un large sourire éclairait le beau visage de la lionne, amusée par cette coïncidence inattendue. Bien des choses réunissaient les deux lions au pelage rayonnant et sûrement n'étaient-ils pas au bout de leur surprise. Comme pour soulever d'éventuels questions, le prince précisait connaître Tahani depuis un certain temps et que ces deux-là s'étaient liés d'amitié. Contrairement à ce que pouvait penser le prince, ce n'était pas une nouvelle qu'il apprenait la lionne, Kuzali savait déjà tout cela. Tahani avait toujours été fière de son amitié incongrue avec les princes de Pridelanders et elle ne s'en cachait pas. Kuzali se demandait comment avait réagi Samekh lorsque sa femelle lui avait imposé son souhait, sûrement avait-il ronchonné... Cela n'aurait pas étonné la lionne dorée.

« Je sais bien que ta relation avec Samekh ne bat pas de l'aile. » répondit-elle dans un petit rire avant d'ajouter : « Quand à Tahani, je la connais également depuis son enfance. C'est ma petite sœur de cœur. »

Bousculée par ses pensées et ses souvenirs, Kuzali semblait oubliée qu'elle était en présence du prince. Sa sœur de cœur... elle avait déparé et blâmée Tahani pour une chose dont elle n'était pas responsable et la lionne d'or regrettait son égoïsme. La petite princesse qu'elle avait autrefois sauvé d'une terrible chute lui avait manqué et il était délicieux de la retrouver et de pouvoir la serrer contre soi. Les deux lionnes avaient enfin renoué avec ce si beau lien qui les unissait et l'ancienne princesse ne pouvait qu'en être ravie.

« Il y a une première fois à tout, cher prince ! » rétorquait la lionne suite à la remarque du lion, sur le même ton de l'humour. « Et comme tu l'as dis, l'important est que je sois revenue. »

Un sourire aux babines, Kuzali s'approchait doucement du lion pour déposer une lèche sur sa joue. Le regard doux, elle tournait autour du prince avant de venir s'allonger à ses côtés, reposée et légère.


Roses are Red | PV KUMPA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 21 Juil - 10:18
    Kumpa se doutait bien qu'avec le lien qui unissait Samekh et Kuzali, cette dernière était sans doute elle-aussi proche des enfants. Néanmoins, ce n'était que des suppositions et voir celles-ci se confirmer le ravissait. Mais la plus grande surprise, et celle qui arracha un air ahuri au prince, c'était bien la relation de soeurs entre la lionne dorée et Tahani.

    « Ta petite soeur de coeur ? » Répéta-t-il.

    Jamais il n'aurait imaginé quelque chose d'aussi extravagant, mais d'un côté, Tahani avait le chic pour rencontrer les mêmes personnes que lui. Pendant un temps, Kumpa et Damu ignoraient l'avoir comme amie commune... C'est dire ! Kuzali avait raison, le monde est petit, plus qu'on ne le pense... Surtout sur la Terre des Lions.

    « Quand j'ai l'impression d'en savoir plus que n'importe qui, la réalité me rattrape bien vite on dirait ! »

    Plus vite qu'on ne le pensait. Enfin, ça avait pour don de divertir au moins. Kuzali se prêtait finalement à l'humour du lion, et Kumpa appréciait cette attention. Il trouvait cela bien plus charmant, et cela seyait très bien à son si tendre visage. Il la suivit du regard, souriant, et lorsqu'elle vint s'allonger à côté de lui, le lion doré l'imita en se laissant tomber délicatement sur le sol. Il y trouvait là une occasion de se reposer un peu lui aussi.

    « En tête à tête, comme toujours. »

    Kumpa avait du mal à s'habituer à ce saut soudain dans leur relation, mais il était apaisé de voir que tout allait dans un sens, qu'il n'y avait plus de problème... Maintenant que Kuzali était là. Avec les tensions qui régnaient au Baobab à cause d'une partie des Mositus, les Pridelanders se sentaient de plus en plus à l'étroit également et avaient hâte de pouvoir retourner chez eux. Pourtant, il leur fallait encore du temps et des lions, et il était vrai que Kumpa commençait un peu à perdre des idées concernant le ralliement, bien que les rebelles Freelanders grossissaient leur rang petit à petit et que les volontaires se faisaient nombreux.

    « Depuis que je suis allé quérir les Jangowas en rencontrant le nouvel empereur Vako et sa conseillère Léhona, certains Mositus dirigés par une "Kwadja" créent des tensions entre nos deux Clans... Le baobab devient étroit, j'aurais dû me douter qu'ils réagissent ainsi. » Il soupira et posa sa tête sur ses pattes, pensif. « Je sens que les choses vont bouger, bientôt. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Roses are Red | PV KUMPA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 22 Juil - 10:50

Il semblait étonné et la lionne s'en amusait. Même avec ses plus proches amis, Kuzali conservait cette part de mystère comme si jamais vraiment personne ne pourrait prétendre connaître la fille du soleil.

« J'ai rencontré Tahani quelques temps après mon arrivée sur la Terre des Lions, alors que je traînais encore avec un petit groupe d'Outlanders. Elle s'apprêtait à faire une terrible chute et je me suis précipitée pour l'aider, sans savoir qui elle était. Depuis ce jour et bien que nous ne soyons pas liées par le sang, nous sommes sœurs. » narrait Kuzali pour assouvir la curiosité du mâle à ce sujet.

La lionne souriait suite au commentaire du prince sur la situation et elle le remerciait silencieusement de sa légèreté. Leur relation semblait avoir soudainement changé du jour au lendemain, tous les repères avaient été chamboulés et bien qu'elle prenait garde à ne pas le laisser paraître, Kuzali était encore maladroite. Kumpa pouvait peut-être ressentir la même chose mais lui aussi faisait des efforts pour le cacher et sa manière d'être inchangée était d'une grande aide pour la lionne qui se sentait à son tour transporté par la légèreté du prince.

« Les Mositus et les Jangowas sont en guerre depuis toujours. Être exilés au Baobab, ces lions n'ont pas oubliés à qui ils le devaient. Leur réaction est compréhensible mais il ne faudrait pas que le clan se divise. Tu ne peux plaire à tout le monde, Kumpa. » répondait franchement la lionne tout en essayant d'apaiser les quiétudes du mâle.

Il était songeur, sans doute à penser à ce pacte qu'il avait établi avec Vako ou bien à l'attaque qui approchait. Bien qu'heureuse aux côtés de son fils, Kuzali ne pouvait pas autant oublier sa haine pour son géniteur. La boucle semblait inachevée, comme si une dernière partie manquait pour que cet épisode soit passé. Tant qu'il usurperai le trône de Prideland et qu'il serai vivant, Kuzali sentirait toujours ce souffle rauque sur sa nuque qui venait souvent la réveiller au beau milieu de la nuit, totalement paniquée. Elle avait beau sourire et paraître remise du mal, la lionne dorée était toujours fragile et ne parvenait pas à se défaire de ce démon qui hantait son sommeil.

« Oui, les derniers pions semblent être à leurs places... J'ignore quand sonnera le coup de départ mais je me fie à toi, cela ne devrait plus tarder et bientôt, tu reprendras ce qui te revient de droit et moi... je serais vengée. »

Le regard plus dur et obscur, la lionne dorée orientait son regard vers le priderock, là où régnaient en tyran ces quelques Nyeusis. Les choses allaient changées, très bientôt, et Kuzali serait là pour voir leur règne prendre fin et quand ils seront morts ou en fuite, elle pourra enfin retrouver des nuits calmes et dormir sur ses deux oreilles.


Roses are Red | PV KUMPA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 23 Juil - 13:15
    Les aventures de Kuzali étaient des plus surprenantes, et cette dernière affirmait considérer Tahani comme sa soeur, quand bien même le sang n'y faisait rien.

    « Une terrible chute ? Quand je l'ai rencontrée, c'était un peu le même scénario. Avec des crocodiles. » Narra-t-il, amusé.

    Bien sûr, cela avait été dangereux et Kumpa se gardait de raconter cette histoire pour plusieurs raisons dont celle-ci. Certains adultes n'en rigoleraient jamais, et il était vrai que sur le moment, ça n'avait rien d'amusant. Mais il s'en était sorti et là était le principal. Dans d'extrêmes situations, adolescent comme maintenant, le Pridelander n'avait pas froid aux yeux et n'hésitait jamais d'aller à la rescousse. Il n'avait pas le coeur à abandonner un lionceau, que ce soit un des siens ou la princesse d'Outland. Peut-être cela le tuerait un jour comme le penserait les mauvaises langues.

    « Je l'espère aussi... J'ai entendu dire qu'ils allaient élire un chef bientôt. On verra bien comment ça se passe. Au lieu de tirer profit de ma bonne entente avec les Jangowas, ils n'en font rien; j'espère que le prochain chef sera plus clairvoyant. »

    Oui, Kumpa était vexé de voir que les Mositus n'avaient en partie pas compris ses bonnes intentions et qu'au contraire, ils voient en les Pridelanders des traîtres. Comme le disait si bien Kuzali, on ne pouvait pas être aimé de tout le monde.

    « Ça dépasse l'entendement ! Je n'ai pas une tête de lion manipulateur et fourbe si ? » Demanda-t-il vivement.

    Le lion doré suivit le regard de la lionne, qui allait tout droit en direction du Rocher de la Fierté. Savoir que les Nyeusis s'y pavanaient donnait à Kumpa l'envie de les y faire descendre violemment, un tourbillon de colère profonde l'envahissait à chaque fois. S'ils n'étaient pas là, ils aurait pu juger Misaada, Theluji ne serait pas mort, Sharkan ne serait pas au pouvoir et Outland n'aurait jamais été exilé de chez eux par les hyènes. S'ils n'étaient pas là, Kumpa serait roi aujourd'hui, et son père vengé.

    Kumpa reposa son regard bleu sur celle qu'il aime, et répondit tendrement.

    « Les Nyeusis s'affaiblissent de jours en jours, et même si je reconnais en eux de bons stratèges, ils ont sous-estimé la force de l'oppression. Quand Sharkan verra qu'ils sont en position de faiblesse, je ne sais pas s'il s'attardera à leur sort... Au final. » Il eut un large sourire. « Le plus dur sera fait, et nous pourrons apprécier une bonne fois pour toute Prideland à sa juste valeur. Je t'en montrerai tous les recoins, nous aurons le temps devant nous. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Roses are Red | PV KUMPA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 24 Juil - 11:12


La lionne dorée s'amusait de la rencontre similaire entre le prince et Tahani, cette dernière avait décidément le chic pour se retrouver dans le pétrin bien qu'avec lui, elle avait su faire fort puisqu'il avait été question de crocodiles... Sacrée princesse.

Visiblement, Kumpa était déçu de voir que les Mositus n'avaient pas profiter de son « pacte » avec l'Empereur du désert pour tenter d'arranger les choses entre eux. La lionne comprenait sa déception ainsi que sa frustration mais il fallait se mettre à la place de ces lions, c'était comme demander aux Pridelanders de faire la paix avec les Nyeusis, une chose impensable pour les deux partis.

« Ce n'est jamais facile pour des ennemis éternels de tirer un trait sur le passé, surtout après avoir été chassé de leur foyer. Ce genre de chose prend du temps. »

La femelle parlait d'une voix douce pour faire accepter à Kumpa l'idée qu'il n'était pas le mauvais écrou dans cette affaire. Il ne devait pas prendre ce refus de manière personnelle, ce n'était pas de sa faute. Bien sûr si Kuzali était née lionne Mositus, elle aurait également pris cette entente comme une trahison mais passons, ce n'était probablement pas la chose à confier au mâle d'ores et déjà assommé de doute et d'incompréhension. Kumpa était vraisemblablement vexé de la réaction des anciens habitants de l'Oasis Oubliée et bien que cela pouvait paraître mesquin, Kuzali s'en amusait discrètement. Lui qui voulait toujours bien faire pour satisfaire tout le monde se retrouvait pour la première fois confronté à un refus, cela ne devait pas être évident à comprendre pour lui mais tous n'avaient pas la même façon d'agir et ce que Kumpa jugerait être un bon choix en serait peut-être un mauvais pour un autre. Tout n'était qu'une question de perspective.

« Non, tu n'es rien de tout cela. » répondait la lionne d'un ton léger, amusée par le désarroi du mâle. « Tu as plutôt la tête d'un lion qui a enfin eu le temps de mettre de l'ordre dans sa crinière. »

Le regard malicieux, Kuzali se souvenait encore amusée de l'allure du prince lors de leur dernière rencontre. Semblable à un lionceau tiré hâtivement de son sommeil, Kumpa avait semblait-il « oublié » sa parure de prince pour venir dans le plus simple appareil, comme Kumpa le lion et non Kumpa le prince.

L'amusement fini, le prince répondait à sa compagne d'un ton tendre, l'assurant par ailleurs que le bon temps viendrait tôt ou tard, les Nyeusis une fois chassé du Royaume et l'équilibre rétablit. Kuzali souriait faiblement, ses pensées d'ores et déjà hantées par les Nyeusis. Ce qu'ils lui avaient fait, les choses qu'elle avait vu là-bas... elle n'oublierait jamais rien. Les autres imaginaient mais Kuzali ne savait que trop bien : elle était tombée au beau milieu de l'enfer. Trop fière pour l'avouer, la lionne dorée ne s'était pourtant pas remise de son périple au sein des ténèbres et ses nuits étaient toujours aussi instables. Seul la présence de son fils lui permettait le repos, il n'y avait que lui. Se laissant légèrement aller vers Kumpa, la lionne effleurait son pelage du sien et se laissait aller à quelques confessions sordides malgré les promesses de beaux jours du prince :

« Tu sais, j'ai toujours peur de Mopanga... Il continue de hanter mes nuits et je crains qu'un jour il ne vienne pour Sadaka, j'ai peur qu'il emmène mon fils loin de moi et l'élève comme digne successeur de son sombre héritage et même s'il me laissait le chérir, je frémis à la simple idée qu'ils se rencontrent. Je sais que c'est une chose horrible que celle de vouloir priver un enfant de son père mais un père comme celui-là, Sadaka n'en a pas besoin. »

Pour la première fois, Kuzali osait prononcer le nom du père de son fils à voix haute, chose qu'elle n'avait jamais fait auparavant. C'était comme confesser un crime et que l'on nommait son complice. Les griffes plantées dans la terre meuble, Kuzali maîtrisait ses pulsions et gardait ainsi son sang-froid. Elle avait peur de la vengeance de son amant de l'ombre et ne pouvait que se souvenir de sa colère lors de sa tentative de fuite qui avait alors conduit à l'adultère puis lors de sa véritable évasion où cela avait failli la conduire à la mort. Elle ne devait sa survie qu'à Uhucha, son ancien compagnon qu'il l'avait sauvé in extremi des coups du Nyeusis. La colère de Mopanga avait été terrible et son corps s'en souvenait encore. Plus que les Nyeusis, c'était lui son pire cauchemar.


Roses are Red | PV KUMPA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 24 Juil - 14:38
    L'incompréhension et la déception de Kumpa était flagrante, il n'était sûrement pas assez compréhensif envers les Mositus qu'ils pensaient bien plus sages que ce qu'il s'imaginait. Après tout, ils étaient des lions eux aussi et avaient cette même fierté, malgré le fait qu'ils s'affirmaient pacifistes. Le lion doré soupira aux paroles de Kuzali, bien qu'il comprenait petit à petit le sentiment des Mositus.

    « Ma crinière se porte mieux en effet. Avec ma barbiche, ce sont bien les seules choses que m'a légué mon père. » Remarqua-t-il. « Damu lui est un bon mélange, mais nous sommes différents à un point qu'on pourrait ignorer notre sang commun. »

    Evidemment, il y avait un bien plus gros héritage que ce qu'il venait de citer, comme un royaume entier et un titre, mais il fallait bien reconnaître qu'il n'en possédait rien pour le moment. Et puis, Kumpa ne cherchait pas à faire de l'humour noir avec cette phrase, mais bel et bien insister qu'il ressemblait bien plus à sa mère de part ses yeux et de son caractère qu'à Farao. Quant à Damu, il était très content d'avoir un frère et c'était en partie grâce à lui qu'il avait acquis une certaine réflexion, et ce geste naturel d'aider et veiller sur les autres.

    « Mais je suis très fier de cette crinière, elle impressionne souvent. Il le faut bien pour quelqu'un de mon rang ! »

    L'avenir que lui avait décrit Kumpa semblait encore loin pour la lionne dorée, qui restait terre à terre. Peut-être l'ignorait-elle, mais le prince s'en voudrait sûrement à jamais d'avoir pu ignorer à ce point le danger qu'elle allait encourir. C'était de sa faute, il en était plus que convaincu. Kumpa ne perdait pas Kuzali de ses yeux bleus, soucieux d'elle. Il essayait de comprendre la peur qu'elle ressentait du mieux qu'il le pouvait, et était plus que d'accord avec la lionne dorée. Le nyeusi appelé Mopanga n'avait aucun crédit autant que père, et le pire de tout était qu'il planait au dessus d'elle malgré la distance qui les séparait.

    « Ne t'en fais pas Kuzali, avec Samekh et sa famille tu es en sécurité. Tu as bien trop d'alliés pour que Mopanga vienne un jour. » Il posa sa patte sur celle de la lionne, rassurant. « Je suis sûr que Sadaka comprendra par lui-même le jour où tu lui annonceras. Ici au Baobab, les enfants qui ont un père Nyeusi le savent et vivent avec, il n'y a pas de soucis. »

    Le lion doré avait toujours pensé qu'il aurait fallu l'avertir plus tôt, mais ne s'était jamais exprimé à voix haute pour ne pas froisser Kuzali. Après tout, elle essayait simplement de le protéger, et ce n'était pas quelque chose à brimer.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Roses are Red | PV KUMPA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 24 Juil - 17:13

Si Kuzali avait appris une chose en côtoyant le prince, c'était bien qu'il était profondément attaché à sa crinière et sa barbichette mais qu'elle riait d'ordinaire à ces témoignages d'attachement, il semblait aujourd'hui laisser un goût amer à la gueule du prince. Néanmoins, peut-être était-ce une simple erreur d'observation de la lionne et que le mâle souhaitait simplement accentuer ses différences avec son frère. L'un digne fils de sa mère et l'autre digne fils de son père... Kumpa avait pourtant hérité de la carrure paternel, la couleur d'un pelage ne faisait pas tout et Kuzali était bien placée pour le savoir.

« Tu n'as pas besoin d'une crinière resplendissant pour briller aux yeux des autres, ta personnalité est bien suffisante. » répondait simplement la lionne, le ton doux.

Kumpa et Kuzali avaient cette fâcheuse habitude de toujours faire ressortir le meilleur chez l'autre et s'appuyer dessus pour calmer ses doutes et ses peines. En soit, il était un duo efficace. Sa patte venant se poser sur celle de la lionne dorée, le mâle rassurait tant bien que mal la princesse du Soleil. Kuzali savait la chance qu'elle avait d'être entourée d'autant de lions de confiance qui ne souhaitaient que son bonheur, elle avait beau avoir perdu sa famille, la belle lionne en avait trouvé une nouvelle.

« Oui, je ne peux lui cacher éternellement la vérité, j'en ai bien conscience. Je sais que je dois le faire, il est en droit de savoir mais si tu savais comme c'est dur de dire à son unique fils que son père est un monstre. » répondait la lionne la voix basse avant d'ajouter, encore plus doucement : « La vérité Kumpa, c'est que c'est moi qui ne suit pas prête. »

L'amour d'une mère pour son fils était si grand et son besoin de le protéger si fort qu'elle enfermait parfois l'enfant dans une haute tour d'ivoire qu'elle espérait inatteignable pour quiconque oserait blesser son petit trésor.

« Si je n'avais pas Sadaka à mes côtés, je ne pense pas que je pourrais prétendre être aussi forte. Quand tu deviens parent, c'est toute ta vie qui est chamboulé et ce n'est plus que pour toi que tu vis, c'est également pour cet enfant qui a besoin de toi pour être grand à son tour. » continuait la lionne, le regard un peu perdu jusqu'à ce qu'un sourire malicieux naisse sur ses babines tandis qu'elle se remémorait un certain épisode survenu il y a quelques jours de cela : « J'ai eu le droit à un petit cinéma lorsque je lui ai demandé s'il aurait aimé t'avoir comme beau-père. Il craint que je le délaisse mais jamais une telle chose ne pourrait se produire. C'était amusant de le voir rouspéter de la sorte. »

En même temps qu'elle se confiait à Kumpa et lui livrait cette petite anecdote, Kuzali affirmait par la même occasion son amour inconditionnel pour son fils. Ce serait toujours lui qu'elle ferait passer le premier, toujours. Un sourire amusé tandis qu'elle faisait rejouer la scène dans son esprit, la lionne espérait tout de même que son fils accepterait Kumpa avec le temps. La cohabitation serait aussi houleuse qu'avec Samekh dans le contraire mais cette fois-ci, les rôles seraient échangés et Kumpa serait le membre rejeté tandis que Sadaka celui qui lui jetterait la pierre. Étrangement, ce n'était pas un scénario si difficile que cela à s'imaginer et Kuzali craignait de voir arriver la chose. Seul l'avenir était capable de répondre à cette interrogation et pour l'heure, il fallait attendre.


Roses are Red | PV KUMPA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 24 Juil - 17:59
    Le prince eut un simple sourire au compliment de Kuzali, il appréciait qu'elle l'aidât à surmonter ses peines de la sorte... Après tout, cela réchauffait le coeur, et Kumpa ne repoussait pas ce sentiment. Sans une once de vantardise, le lion doré se doutait bien avoir le coeur plus pur que d'autres, et ce n'était pas seulement qu'il le devait par devoir auprès des siens, mais aussi parce que cela faisait parti de lui. Les événements qu'il avait vécu lui avait permis d'en tirer une certaine expérience dont il était particulièrement fier.

    Kuzali semblait être tiraillée entre l'amour, la protection qu'elle avait pour son fils et la vérité, et c'était compréhensible. Au fond de lui, Kumpa admirait beaucoup sa dulcinée pour ce sentiment de protection qu'elle avait pour Sadaka, alors qu'elle aurait pu simplement le rejeter pour avoir un père Nyeusi comme l'avait fait certaines ou certains. Il était bien facile d'abandonner mais se battre avait bien plus de mérite. Et c'était ce qu'il aimait chez elle.

    « La vérité est toujours blessante, Kuzali. Mais tu as été forte pour moi et Prideland, tu le seras pour ton fils sans aucun doute. »

    Le lion doré eut un rire qui lui échappa des babines. Oui, Sadaka était tout aussi protecteur envers Kuzali qu'elle l'était avec lui. Qu'un autre mâle "partage" sa mère devait l'effrayer, et lui-même réagirait certainement de la même façon si quelqu'un s'approchait de Malkia encore aujourd'hui. C'était quelque chose de très récurrent chez les garçons, Kuzali devait sûrement s'y habituer maintenant.

    « C'est normal, on veut tous protéger nos mères des autres, ne garder son amour que pour nous. » Il fixait leur patte. « Je saurai attendre son acceptation, c'est bien le minimum. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Roses are Red | PV KUMPA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 24 Juil - 18:35

Les mots de Kumpa était apaisants pour la lionne qui l'écoutait avec grande attention. Le mâle avait raison, Kuzali avait eu la chance de sortir victorieuse de bien des batailles, le jour où elle dirait la vérité à Sadaka ne sera pas synonymes de défaite. La lionne dorée aimait son fils d'un amour sans limite et ce serait par cet amour qu'ils surmonteront tous deux cette épreuve difficile.

« J'espère que tu dis vrai. » murmurait-elle simplement dans un bref sourire.

Étant une fille, Kuzali ne pouvait pas comprendre ce qu'était être un fils mais Kumpa était là pour l'aider et allumer sa lanterne. Ressentait-il encore ce besoin de protéger sa mère des autres mâles ? Cela n'aurait pas étonné la lionne mais elle fit aucune remarque après tout, il était important pour un mâle de conserver sa virilité. Cela n'avait pas de prix.

« Merci. Sadaka est encore jeune et jusqu'à aujourd'hui, nous avons toujours vécu tous les deux bien qu'entourés du reste de notre drôle de famille. Ça n'a toujours été que lui et moi, il doit avoir du mal à se défaire de ce portrait familial. »

Le lionceau avait grandi sans figure paternelle et bien que cela aurait pu être possible, il n'a jamais vraiment établi de lien avec Samekh qui aurait alors pu compenser ce vide. Le seul lion restant était Rono qui avait accompagné Kuzali durant son accouchement et leur rendait régulièrement visite. Il était également le parrain de Sadaka. Kuzali savait son fils très attaché à son précieux ami mais dernièrement, Rono ne venait plus. La lionne était sans nouvelle et se demandait si le mâle cendré n'avait pas rejoint le nord quelque temps, cela semblait être la seule explication.

« Que comptes-tu faire lorsque les Nyeusis seront vaincus ? Faire régner la prospérité sur ton royaume et remettre les choses en ordre ? » demandait subitement la lionne en repensant aux récents événements avant de demander la voix plus grave: « Penses-tu que le règne de Sharkan perdurera après qu'il ait perdu ses plus précieux alliés ? Les rebelles sauteront sur l'occasion pour attaquer et il n'aura plus personne pour venir l'aider... Les règnes se font et se défont mais certains ne devraient jamais se retrouver sur un trône. »

La lionne dorée se souvenait encore de sa rencontre avec le tyran de Freeland qui avait pris fin sur une promesse de mort. Il était préférable que ces deux-là ne croisent plus leurs chemins...


Roses are Red | PV KUMPA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 27 Juil - 15:31
    Kumpa ne doutait pas du talent de mère de Kuzali, mais s'il s'avérait qu'elle le surprotège encore avec les années, sûrement Sadaka développerait-il une espèce de crainte des autres. Mais ce ne devait pas être évident de vivre avec une famille qui semble différente de vous, et c'était compréhensible. Peut-être qu'une fois avec les Pridelanders, Sadaka trouverait l'objectif d'être utile à une communauté et se sentira moins seul en voyant d'autres lions de son âge avec un père Nyeusi. Du moins, le prince y croyait lui. Cependant, il gardait ce discours pour un autre jour, ne souhaitant pas être oppressant. Il savait bien à quel point Kuzali tenait à la "famille rouge" et surtout à Samekh...

    « Il faut l'habituer à voir du monde enfant, et il ira par lui-même quand il sera adolescent. » Conclut-il.

    Natif dans un Clan, Kumpa avait toujours été habitué à être entouré de monde et à se rendre utile. Né prince, il avait déjà une voie toute tracée dès la naissance et se posait d'autres questions que les autres habituellement. Pourtant, il n'en restait pas moins membre et sa sociabilisation s'était faite dès ses premiers jours grâce au Clan. Toutes ces rencontres dissipaient la jalousie et donc le ressenti de possession, et Sadaka avait un grand monde à explorer.

    Enfin, Kuzali semblait s'intéresser à la politique que comptait mener le futur roi une fois à sa place. Peut-être ne le verra-t-elle pas, mais Kumpa était ravi d'entendre cette question. En effet, c'était elle qu'il aimait, et il ne voyait pas meilleure reine pour son peuple - et beaucoup étaient d'accord. Il faudra qu'elle se réhabitue aux fameux "rouages" de la royauté.

    « Je compte changer quelques règles, qui me semblent rectifiables. Principalement la condition des hyènes, je ne sais pas si tu connais la vieille histoire du Roi Fou, Wazimu ? »

    Wazimu était le grand-père de Kumpa, et Farao avait eu beaucoup de mal pour regagner un tant soit peu de popularité auprès des siens, mais il y était arrivé tant bien que mal. Wazimu n'était pas appelé le Roi Fou pour rien, après tout... Aujourd'hui, son histoire effrayait les lionceaux Pridelanders pas sages, et il y avait de quoi. Pour Kuzali, connaître cette histoire l'aiderait peut-être à comprendre un peu plus la dynastie des Pridelanders, et pour Kumpa, faire retour aux sources. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas raconté cette histoire...

    Un autre problème, après les Nyeusis, demeurait Freeland. Une fois encore, Kuzali ne perdait pas le nord.

    « Lorsque nous aurons récupéré Prideland, j'y logerai les rebelles le temps que l'attaque soit planifiée. » Expliqua-t-il. « Avec la chute des Nyeusis, sûrement Sharkan s'attendra-t-il à une rébellion imminente, peut-être même y réfléchit-il déjà aujourd'hui. Nous attendrons que Tahani soit Reine, pour avoir l'aide de guerriers d'Outland également. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Roses are Red | PV KUMPA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 6 Aoû - 14:43

Plus le temps passait et plus Kuzali comprenait qu'elle enfermait son fils dans une bulle qui lui deviendrait nocive avec le temps. Heureusement que ce dernier était animé par un esprit d'aventurier, cela lui avait permis de rencontrer d'autres lions comme la petite Waasi ou encore Akhet le suricate.

« Je lui parlerai après que les Nyeusis soient défaits. Je lui dirai qui est son père. » annonçait la lionne dans un bref soupir bien que son regard exprimait toute sa détermination.

Grandir au sein d'un clan était une chose merveilleuse et Sadaka méritait une enfance des plus normales et bercée par la douceur et l'amour. Kuzali avait toujours veillé a combler le vide dans le cœur de son fils mais même avec toutes ses bonnes intentions, il y avait certains manques qu'elle même ne pouvait compenser.

Consciencieux et songeant d'ores et déjà à son règne à venir, Kumpa exprimait son envie de modifier certaines règles. Intriguée, la lionne soulevait l'un de ses sourcils, à l'écoute du mâle. Les hyènes... oui, c'était bel et bien un sujet sur lequel il fallait se pencher. Peu présentes sur ses terres natales, Kuzali n'avait jamais connu la mésentente avec ces dernières et depuis sa rencontre avec les trois rejetons de la cheftaine, elle les appréciait même, principalement Makeo dont le courage avait été plus grand que certains lions. Comment s'étaient-elles retrouvées bannies dans le fin fond de la Terre des Lions ? Sans doute cela avait-il un lien avec ce roi fou...

« Racontes moi, je veux savoir. »

Longtemps restée éloignée de la vie des clans, Kuzali avait peu de connaissances sur leurs histoires ou leurs traditions si ce n'était ce que lui avait appris Kumpa lors de leurs diverses rencontres. Curieuse d'en savoir plus sur l'héritage de son mâle, elle s'était allongée à ses côtés, les oreilles grandes ouvertes et un sourire aux babines.

Conscient de chaque détail à prendre en compte, le lion doré avait même eu l'idée de loger les rebelles de Freeland sur ses terres après que ces dernières aient été récupérées afin de venir renverser le régime tyrannique de Sharkan. Un à un, ils allaient tous tomber. Les temps avaient été sombres mais l'ombre d'un éclat semblait pourfendre le ciel, la paix reviendrait tôt ou tard.

« Les tyrans tomberont et s'élèveront les élus. » murmura la lionne à la manière d'une prophétesse livrant sa vision héroïque du destin des grands rois.


Roses are Red | PV KUMPA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 12 Aoû - 9:52
    Le lion doré espérait que Sadaka comprenne sans le moindre doute ni la moindre colère, mais cela semblait être quelque chose d'inévitable. Enfin, le garçon aimait beaucoup sa mère et Kumpa était persuadé de sa bienveillance.

    « Wazimu est mon grand-père. » Expliqua-t-il pour situer l'histoire. « C'était un lion violent, démuni de logique qui jurait à qui voulait l'entendre qu'il communiquait avec les esprits. Un jour pendant son règne, il aurait fait un rêve prémonitoire, où il y voyait sa compagne Hatia mourir assassinée par les hyènes. »

    Avec une mentalité aussi instable que celle de Wazimu, on devinait rapidement ce qu'il allait advenir des hyènes.

    « Alors il accusa les hyènes de Prideland, pour trahison et celles-ci furent exilées malgré leur innocence... L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais c'est bien plus tragique que ça. Wazimu avait réellement fait un rêve prémonitoire, il l'a malheureusement mal interprété. »

    Kumpa fit une pause, laissant le temps pour Kuzali de s'imaginer la fin de l'histoire qui se faisait de plus en plus imminente.

    « Tout le monde savait sur Prideland que seule Hatia comptait pour le Roi Fou, y comprises les hyènes. Par vengeance, elles s'en prirent à la reine dans une embuscade et Hatia mourut. Depuis, même les Pridelanders se mirent à haïr les hyènes qui s'étaient attaqués à leur douce reine. Wazimu était fou de chagrin, et mourut bientôt, après avoir marié son fils Farao à Malkia, comme le souhaitait Hatia avant sa mort. »

    La suite, on la connaissait. La cicatrice de cette querelle était plus jeune et profonde qu'on ne le pensait. Pourtant, aux yeux de Kumpa, elle durait depuis déjà trop longtemps. Son père ne pouvait simplement pas arranger les tensions pour beaucoup de raisons, mais maintenant cela semblait appartenir au passé pour les deux clans. Il fallait réparer les erreurs commises. Wazimu avait créé beaucoup de soucis, et tout le monde espérait beaucoup de Farao, qui fut assassiné bien trop vite pour faire quoi que ce soit.

    Kumpa devait bien être le seul descendant à pouvoir redresser la barre, et faire briller à nouveau la famille royale d'un nouvel éclat qui, il l'espérait, brillerait infiniment après lui.

    « Je ne sais pas comment Wazimu en est arrivé à un tel degré de folie, mais il ne facilita en rien la tâche pour mon père. » Dit-il dans un soupir.

    De manière prophétique, Kuzali venait d'exprimer ce que tout le monde pensait tout bas. Intérieurement, le prince pria pour que ce soit bien vrai, et que tout cela cesse enfin.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Roses are Red | PV KUMPA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 13 Aoû - 11:19

Attentive et les yeux rivés sur le mâle, Kuzali prêtait une grande attention aux récits des ancêtres de Kumpa. Le passé était une énigme qui détenait beaucoup de clef pour comprendre le présent ainsi que le futur, il était impératif pour la lionne d'en apprendre plus sur les Pridelanders mais au-delà de ce devoir, elle était également ravie d'en apprendre un peu plus sur la famille de son compagnon. L'histoire de Wazimu était non seulement tragique mais elle était aussi le détonateur du conflit avec les hyènes.

« J'ignorais tout cela... merci de m'avoir confié cette histoire. »

On décrivait souvent la guerre comme terrible et source de malheurs mais l'amour bien que plus beau sentiment sur terre était également le plus grand des maux, il avait tué bien plus qu'on ne le pensait et se révélait être à l'origine du conflit entre les Pridelanders et les hyènes. Cela n'avait pas du être facile pour Farao de porter un tel héritage... mais la lionne le savait, Kumpa serait différent de son père. Lui saurait agir et rendre les choses meilleures, il ramènera la lumière sur sa lignée et brillera comme le plus grand des rois.

« La folie nous guette tous un jour ou l'autre, se laisser submerger ou se relever, tout dépend de notre volonté. Ton grand-père s'est laissé guider par elle et par peur de perdre celle qu'il chérissait plus que tout au monde, il a plié et a tout fait pour la protéger, quitte à prendre de mauvaises décisions non sans conséquences désastreuses. Par amour, on peut devenir fou... » épiloguait la lionne, conscience de cette vérité accablante. « Mais tu n'es pas ton grand-père ni même ton père, tu es toi. Tu es Kumpa, le roi qui ramènera la lumière sur Pridelanders. »

Le regard doux, Kuzali posait tendrement sa patte sur celle du prince doré, espérant lui transmettre tout son soutien. L'ancienne princesse n'était plus une lionne fragile, elle avait grandi et mûri, ce n'était plus l'enfant d'autrefois et elle avait conscience que Kumpa aurait besoin d'un roc à ses côtés durant son règne, quelqu'un qui soit toujours auprès de lui pour l'éclairer et lui redonner espoir quand il n'y en avait plus. Si le prince le permettait, Kuzali serait ce roc.

Il était évident que le lion doré avait une certaine pression sur ses épaules de par ses aïeuls, celle de réparer les erreurs de ceux qui l'avait précédé et redresser la barre pour rendre les choses différentes mais il y parviendrait. Son dévouement à reprendre ses terres était bel et bien la preuve de sa détermination. Les Nyeusis chassés, Kumpa avait bien l'intention d'aider les rebelles à faire tomber Sharkan puis de rétablir la paix entre lions et hyènes. Il ne serait pas un simple souvenir dans les mémoires, il serait un pilier, une renaissance pour Prideland.

« Ton grand-père avait tort, les hyènes ne sont pas nos ennemis. Tu peux ramener la paix entre nos deux espèces, la libération des chiots est un engrenage parfait. J'ai eu le temps de côtoyer Makeo et sa sœur, si Kuruka prend la suite de sa mère, je suis persuadée qu'elle aussi saura agir pour le chemin vers la paix. »

Ce doux sourire éternel à ses babines, la lionne dorée soutenait le regard de son compagnon avant de délicatement poser sa joue sur l'épaisse crinière du mâle. L'attente pouvait paraître longue mais la patience était nécessaire pour ce genre de tournant dans l'histoire. D'un murmure semblable à la brise du vent, la lionne lui souffla :

« Les temps vont changés, bientôt... »


Roses are Red | PV KUMPA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 15 Aoû - 11:56
    Kumpa comprenait le point de vue de Kuzali sur cette histoire. Elle aussi avait sûrement eu beaucoup de mal pour résister à cette folie pour laquelle Wazimu avait sombré sans la moindre hésitation. Et rappeler au prince qu'il n'était pas comme eux le soulageait, bien qu'il pensait avec malaise que ce lion fou était son grand-père, et qu'ils partageaient le même sang donc les mêmes gènes. Enfin, il ne s'était jamais imaginé ressembler ne serait-ce une seconde à ce roi fou, il avait des ambitions bien plus grandes et nobles.

    « Merci Kuzali, mais je n'y arriverai pas tout seul... » Dit-il en suspens. « J'aurai besoin de l'amour des miens, et d'une reine rayonnante. »

    Le prince arbora alors un doux sourire, faisant allusion au sang de lion du soleil mais aussi à sa grande prestance qu'il admirait tant chez elle.

    « Je suis content que tu aies tissé des liens positifs avec Makeo et Kuruka, ils ont l'air d'être des gens biens et sûrement pourrons-nous trouver un terrain d'entente comme tu le suggères. » Plussoie-t-il. « J'ai moi-même rencontré une hyène qui souhaitait du changement et réconcilier nos deux clans. Ensemble nous y arriverons. »

    En ces temps troubles, la bulle dans laquelle ils étaient lui semblait être indestructible, et lui-même se sentait être le lion le plus heureux au monde. C'était donc ça, le sentiment d'amour ? Il n'était donc pas étonnant que tout le monde s'y sentît si bien, et le grand vide que cela pouvait engendrer lors d'une catastrophe. Kumpa savait à quel point Kuzali était importante dans sa vie, et par signe de protection, blottit sa tête contre la sienne tendrement.

    Le lion doré répondit alors au murmure, avec conviction :

    « Oui, j'y veillerai attentivement. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Roses are Red | PV KUMPA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 15 Aoû - 19:25

Une reine... Kuzali avait presque oublié ce détail en devenant la compagne du prince héritier de Prideland. Serait-elle à la hauteur du titre qui l'attendait ? Elle l'espérait de tout cœur et rendit tendrement son sourire au mâle.

« Je serais à tes côtés pour t'épauler, Kumpa. Toujours. »

La promesse d'un soutien et d'un amour éternel. Quand Kuzali aimait, elle ne faisait jamais les choses à moitié et le bonheur de ses proches lui était primordial. Avançant la thèse de sa compagne quant à une éventuelle paix avec les hyènes, le lion doré lui affirma avoir lui-même rencontré l'une de leur congénères qui plussoyait également cette idée.

« Je suis certaine que Kuruka et son frère œuvrerons pour la paix et, si comme tu le dis, d'autres hyènes souhaitent également cesser cette querelle qui n'a que trop durer, j'ai foi en un accomplissement positif conduisant à l'entente entre nos deux espèces. »

La lionne se lova volontiers contre le mâle lorsque ce dernier blottit sa tête contre la sienne. La présence de Kumpa lui apportait un apaisement sans nom et éloignait d'elle tous ces soucis qui pouvaient lui peser sur la conscience. Dans un râle de bien-être, la lionne se laissa un peu plus aller vers le prince puis lui murmura, les paupières closes :

« Ça ne te dérange pas si je m'assoupis un moment ? Je n'ai cessé de courir partout dernièrement et la fatigue devient pesante... »

Son souffle se faisait plus lent et profond, signe que le sommeil la gagnait. Ce n'était pas dans ses habitues de s'assoupir n'importe où mais en présence de Kumpa, elle se sentait protégée. Elle n'avait rien à craindre et pouvait même avancer que son sommeil serait animé par de jolis rêves teintés de romance.

[Fin pour moi, merci pour ce RP I love you]


Roses are Red | PV KUMPA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 15 Aoû - 22:02
    Les hyènes étaient enclin à la paix désormais, et Kumpa savait les Pridelanders enclin eux aussi, depuis les derniers événements. Bien sûr, les hyènes avaient aidé les Nyeusis mais elles avaient été manipulées. L'aide qu'avait apporté les enfants d'Aïna pour la libération des lionnes de Prideland au Rocher avait été ressentie en bien, et les Pridelanders sauraient reconnaître les erreurs passés aujourd'hui. Kumpa comptait tourner les siens vers l'avenir, se reconstruire.

    « Je serais à tes côtés pour t'épauler, Kumpa. Toujours. »

    Le prince se mit à ronronner à ses paroles réconfortantes, blottit contre celle qu'il aimait. Au début, il avait eu un peu peur qu'elle ne souhaite pas rentrer dans une autre famille royale, ou que ça lui rappelle subitement de mauvais souvenirs liés à son passé. Pourtant, il s'était trompé et Kuzali semblait être plus qu'investie dans l'idée de ce rôle que jamais, et Kumpa en était très touché.

    Alors, tandis qu'ils étaient collés l'un à l'autre, Kuzali tomba de fatigue et s'assoupit petit à petit. Kumpa posa son regard bleuté protecteur sur elle, tandis qu'il se demandait bien comment annoncer tout ça à son frère et confident. Bien sûr, il se doutait de tout, malin comme il l'était, mais Kuzali ne rejoindrait pas tout de suite les Pridelanders. Il espérait intérieurement que Damu s'en tienne à l'excuse qu'il fallait du temps encore, mais son frère n'était pas du genre fouineur non plus et se montrera sûrement respectueux.

    De toutes façons, au-vu de la tête du garde que Kuzali avait été trouvé, il était inutile de nier ce qu'il se tramait entre eux deux désormais. Peut-être cela remonterait-il encore plus le moral des Pridelanders que jamais et, à Malkia aussi.

[ Fin pour moi aussi, merciiii I love you ]





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Roses are Red | PV KUMPA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum