Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The only way is up. (KUMPA)
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 15 Juil - 13:21


    Waasi et Tadji étaient nés, depuis le temps que Tahani les sentait grandir en elle, elle les voyait enfin vivre, s'amuser. Tadji était fort, brave et déjà sa fierté et sa royauté se ressentaient dans son regard vert, aussi vert que celui de Massempo. Il ressemblait beaucoup à son grand-père, mais avait également pris du rouge de son père. Waasi, elle, ferait une parfaite princesse. Drôle et vive, son sens de la justice était déjà son plus grand atout. Son pelage rappelait celui de Tahani et de Kalahani, mais ce qui plaisait le plus à la future Reine, c'était ses grands yeux rouges vifs, les mêmes que Samekh. Ces deux lionceaux étaient sa fierté, la fierté de son compagnon également, ils étaient les fiers et dignes descendants des Terres du Feu et d'Outland, et ils sauraient laisser leurs empreintes sur la Terre des Lions.
    Tahani avait attendu qu'ils grandissent un peu, mais aujourd'hui ils avaient 6 mois et elle se préparait à faire ce qu'elle voulait faire depuis qu'elle se savait enceinte. Elle allait les présenter aux personnes qui comptait le plus pour elle. Pour l'instant elle n'avait pas encore rendu visite à la famille ''Rouge", et à Kuzali au passage, mais elle comptait le faire bientôt. Aujourd'hui, elle allait voir Kumpa, son ami de toujours, l'un des seuls lions de ces terres en qui elle faisait une confiance aveugle. Elle redoutait un peu sa réaction mais elle savait qu'il la comprendrait sans la juger.

    Arrivée sur la Lande des Sans-Terres, elle traversa sans appréhension la Vallée et gagna rapidement le Baobab, les deux boules de poils gambadant derrière elles.

    « On va où, maman ? » demanda Waasi, un sourire angélique aux babines.

    Tahani se retourna et poussa ses deux petits d'un léger coup de museau dans l'arrière-train.

    « On va chez un grand ami, les enfants. Allez, dépêchez-vous ! »

    Elle sourit en les voyant s'élancer vers le Baobab en courant. Elle était heureuse de les avoir mis au monde, et elle savait qu'un grand avenir les attendait déjà.
    Quelques minutes plus tard, elle arriva au Baobab et demanda à voir le Prince. La plupart des Pridelanders la connaissaient de nom ou de vue, et ils n'avaient toujours pas avalés la bataille qu'ils avaient perdus contre son peuple. Elle essuya donc quelques regards haineux que ses enfants ne comprirent pas mais garda la tête haute jusqu'à ce qu'on lui amène Kumpa. Elle l'emmena à l'écart et lorsqu'elle se fut assurée que personne ne les surveillait, elle s'inclina devant son ami, et avec un délicieux sourire, elle incita ses enfants à aller devant le mâle doré.

    « Je te présente les dignes héritiers d'Outland, enfants de Samekh et futurs souverains de la Terre des Exilés. »



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
The only way is up. (KUMPA) 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 15 Juil - 14:34
    Depuis son retour du désert, les choses s'étaient gâtées ici, au Baobab. En effet, certains Mositus semblaient vouloir compromettre la cohabitation et la paix qui existait entre les deux Clans. Pourtant, Kumpa s'était assuré que les Mositus acceptent cette entrevue, et le Pridelander avait du mal à comprendre comment certains pacifistes comme eux pouvaient se mettre à haïr de la sorte. Il n'y avait pas eu d'alliance, seulement une mise en garde en faveur des Pridelanders. Certes, le prince avait discuté avec les responsables de l'exil de ses colocataires, mais jamais dans le but d'attiser la haine qu'ils s'entretenaient.

    Kumpa soupira, exténué. Pour une des rares fois, les choses n'allaient pas comme il le souhaitait, mais il espérait que ce ne soit qu'un détail mineur qui ne poussera pas les Mositus à faire n'importe quoi. On ne pouvait tout de même pas comparer les Jangowas aux Nyeusis, c'était démentiel.

    Soudain, un Pridelander vint le voir pour lui annoncer une arrivée... particulière. Et pas qu'un peu ! Celle de Tahani, ici, au Baobab ! Surpris par cette visite à laquelle il ne s'attendait absolument pas, Kumpa arriva en vitesse au lieu dit, pensant à urgence.

    Lorsqu'il arriva il fut heureux de constater qu'elle semblait se tenir magnifiquement bien, presque bien trop heureuse. Les Pridelanders se souvenaient de l'affront des Outlanders le jour de l'attaque, et il est vrai que leur alliance n'était encore qu'un futur proche. Mais le plus surprenant, c'était la présence de deux lionceaux avec elle. Kumpa ouvrit la gueule, abruti par la vision des deux boules de poils. Il devinait bien vite ce qui se tramait.

    Ils décidèrent alors de s'éloigner du brouhaha du Baobab, à l'abri des regards. Enfin seuls, ils pouvaient s'exprimer en amis. La lionne fit s'avancer les deux petits, et déclara avec fierté qu'il s'agissait des dignes héritiers d'Outland... et des enfants de Samekh ?! Ebahi, le prince les fixait, un à un. Retrouvant en effet quelques similitudes avec leur père, le pelage du garçon ou encore les yeux de la fille, la raie particulière aussi.

    « Enchanté, héritiers d'Outland. » Dit-il en reprenant son souffle. « Je suis Kumpa, prince des Pridelanders mais surtout un grand ami de votre maman. »

    Le lion doré n'en revenait toujours pas. Samekh ?! Le même Samekh ?! Wow. Mais, mais, comment s'étaient-ils connus avec Tahani ? Que se passait-il ? Le vieux lion rouge, et Tahani ?! Kumpa, qui ne s'entendait vraiment pas avec Samekh, mais était le meilleur ami de Tahani... Hé bien, ça alors. Entre Sadaka avec Kuzali, et les deux petits avec Tahani, Kumpa en voyait du petit monde ces temps-ci.

    Il fixait alors les faux-jumeaux, et demanda amicalement :

    « Comment vous nommez-vous ? »

Spoiler:





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
The only way is up. (KUMPA) I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 15 Juil - 19:35

The only way is up. (KUMPA) 831873IMGRP
Tadji, Prince d'Outland

Tadji n'avait jamais posé une seule de ses petites pattes aux alentours du Grand Baobab, où vivait, lui avait-on dit, les Pridelanders qui avaient été chassés de leur royaume par les Démons Noirs, que tout le monde appelait les Nyeusis. Le cœur à la fois excité et emplis de crainte, le jeune prince s'était contenté de suivre sa mère lorsqu'elle lui avait dis qu'il était temps pour eux de rencontre son grand ami, non sans poser toute une ribambelle de questions durant tout le trajet.

« — C'est qui ton grand ami Maman ? »
« — Est-ce qu'il est vraiment grand ? Plus grand que Papa ? »
« — Si c'est ton ami, pourquoi est ce qu'il vit là-bas et pas chez nous ? »
« — Est-ce qu'on est bientôt arrivé ? »
« — J'espère qu'on ne croisera pas de hyènes sur le chemin ! »
« — Est-ce qu'il est ami avec Papi Massempo aussi ? »


Lorsque la petite troupe arriva enfin sur la Lande des Sans-Terre, la langue de Tadji et les oreilles des filles trouvèrent enfin le repos. Tout autour de Tadji était nouveau, et lorsque le Grand Baobab fut en vue, toute l'intention du lionceau se porta sur ce gigantesque arbre qui se dressait à l'horizon. Trottinant derrière sa mère, Tadji regardait ça et là, manquant plusieurs fois de percuter les pattes de Tahani tant son intention était portée sur ce qui l'entourait. Bientôt, au loin, apparurent les silhouettes de lions – des Pridelanders – et le petit cœur de Tadji se serra quelque peu. S'il était anxieux ? A n'en pas douter … Des inconnus les interpellèrent, et à leur approche Tadji resta muet, préférant laisser les grands s'occuper des problèmes de grands. Bien que jeune, le prince ne manqua pas les regards haineux qu'on leur porta, et il se colla un peu plus aux pattes de sa mère jusqu'à ce qu'enfin s'éloignent les Pridelander.

Puis, finalement, arriva enfin ce fameux grand ami. Son pelage était doré et sa crinière rousse, et ses yeux étaient aussi bleus qu'un ciel sans nuage. Il était grand et fier, et imposant comme un buffle – dû moins il parut ainsi aux yeux de Tadji – mais il avait l'air gentil et avenant. Le petit lionceau ne comprit pas tout de suite pourquoi sa mère s'inclina devant lui, et ensemble ils s'éloignèrent du Grand Baobab, sous le regard amer des Pridelanders. Curieux, le jeune prince était excité de faire la connaissance d'un lion si majestueux, mais sa joie retomba bien vite lorsque l'inconnu se présenta.

C'était Kumpa, le Prince des Pridelanders.

En entendant son nom, le jeune prince ne put s'empêcher de faire le rapprochement entre le lion qui se trouvait devant lui et les paroles qu'avait prononcées son père à son sujet. Samekh avait eut la décence de ne pas dénigrer Kumpa devant ses enfants, ni même de dire ouvertement du mal de lui, mais Tadji était perspicace et observateur : il avait rapidement compris que son Papa n'aimait pas Kumpa le Prince des Pridelanders, et le jeune lionceau se demandait bien pourquoi. Si le petit lion avait su déchiffrer les sentiments de son père, il ne rata pas non plus la surprise, qui se voulait dissimulée, sur le visage de Kumpa le Prince des Pridelanders. Toute cette histoire était bien mystérieuse …

S'intéressant plus particulièrement à eux, le lion au pelage doré se pencha sur eux et leur demanda leur nom … Tadji hésita un instant, avant de finalement répondre.

« — Moi je m'appelle Tadji. Ça veut dire Couronne. Ça veut dire que je serai le Roi lorsque mon Papa et ma Maman rejoindront les Rois du Passé » expliqua Tadji « Et ça c'est ma sœur, Waasi. Ça veut dire Rebelle. C'est mon Papa qui a choisis le nom, et c'est la Princesse d'Outland. Elle deviendra Reine si jamais je ne suis pas un bon Roi » affirma le lionceau.

« — Est-ce que vous serez Roi vous aussi lorsque votre Maman et votre Papa seront au ciel ? » demanda Tadji

Citation :
Tadji, la délicatesse incarnée Razz



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 15 Juil - 22:19


    Tahani éclata de rire lorsqu'elle vit l'expression médusée de son ami. Il semblait vraiment abasourdi, et ça se comprenait, malgré tout il parvint à sourire et à demander aux petits leur nom. Ce fut Tadji qui s'avança le premier et qui, fièrement, se présenta, lui et sa soeur. Waasi le suivit et détailla le mâle de haut en bas. C'était amusant de voir les deux lionceaux se tenir bien droits devant le lion doré sans s'incliner si le saluer, comme de vrais rois qui régneraient en maîtres sur la Terre des Lions. La Princesse brune sourit doucement à son ami en signe d'excuse de leur impolitesse. Les paroles de Tadji étaient innocentes et naïves, mais sans s'en rendre compte, sa dernière question pourrait blesser le futur roi de Prideland. Tahani se plaça au dessus de ses enfants et s'empressa d'ajouter, désolée :

    « Excuse-le, Kumpa... elle marqua une pause et se pencha vers les deux petits. Kumpa va vous expliquer, les enfants. »

    Elle adressa un regard complice à son ami de toujours et lui laissa la parole. Kumpa devait leur dire lui même ce qui était arrivé à Farao, les problèmes que cela avit engendré et où il en était aujourd'hui. Le Prince doré savait y faire avec les enfants, et après tout... Ce serait bientôt son tour, non ? Où en était-il de ce côté ? Y'avait-il une lionne qui avait réussi à faire chavirer son coeur ? Plongée dans ses pensées, elle ne se rendit pas compte du regard malicieux qu'elle portait sur son ami.
    Pendant ce temps, en bas, Waasi regardait Kumpa fixement. Elle voulait que son visage et son nom restent ancrés dans son esprit en tant que quelque chose de positif. Le grand lion doré lui inspirait la confiance, mais elle ne se rendrait pas bien compte de son rang, et elle ne le traitait pas avec tout le respect dont elle aurait du faire preuve. Tahani ne leur fit pas remarquer, ils étaient un peu jeune encore, et en même temps elle était fière de cette hargne dont ils faisaient déjà preuve mais elle leur apprendrait les manières de souverains quand ils en aurait l'âge.

    « Au fait... Accepterais-tu d'être leur parrain ? » demanda Tahani avec un grand sourire.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
The only way is up. (KUMPA) 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 16 Juil - 13:25
    Le petit mâle semblait inspiré et s'élança alors dans des explications amusantes. Kumpa ne perdait pas une miette du discours du petit Tadji, qui semblait déjà avoir les pattes sur terre. Il semblait connaître déjà un tas de choses concernant la manière de fonctionner des familles royales, ce qui n'étonna qu'à moitié Kumpa, qui connaissait l'ardent désir de Tahani de s'imposer enfin en tant que Reine d'Outland. Avec sa progéniture, elle assurait déjà la suite, bien joué.

    Tahani s'excusa alors du manque de tact de Tadji, qui avait rappelé sans faire exprès le dur événement de la mort de Farao. Mais Kumpa était habitué maintenant, et même s'il n'avait toujours pas fait son deuil, cette histoire ne lui arrachait plus de larmes désormais. Le lion doré rendit le regard complice.

    « Ce n'est rien. » Assura-t-il à Tahani avant de regarder les deux boules de poils. « Hé bien, Tadji... Chez moi, le couronnement serait fait par ma Maman quand j'aurai repris mes terres. »

    Le prince se souvint alors de sa discussion avec Sadaka, et était amusé de voir à quels points les lionceaux étaient innocents. Cela redonnait du baume au coeur, et donnait encore plus envie de se battre pour eux, pour leur avenir. Il regarda alors Waasi, dont il n'avait pas encore entendu la voix. Elle se contentait d'observer silencieusement Kumpa, comme si elle souhaitait se souvenir de chaque parcelle de son âme.

    Tahani lui demanda alors s'il souhaitait devenir leur parrain. Le grand lion releva son regard en direction de celui de son amie.

    « J'en serai honoré Tahani, Tadji et Waasi sont adorables. On ne m'a jamais fait de telles propositions. »

    Kumpa la considérait comme sa meilleure amie, et c'était là une belle preuve d'amitié que de devenir parrain. Il ne savait pas bien ce qu'en penserait Samekh, mais il faisait pour Tahani.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
The only way is up. (KUMPA) I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 26 Juil - 18:36

The only way is up. (KUMPA) 831873IMGRP
Tadji, Prince d'Outland

Inconscient de la portée de ses paroles, Tadji leva les yeux vers sa mère. Qu’avait-il dit de mal ? De toute évidence, il avait dit quelque chose qu’il ne fallait pas, mais le jeune lion ne voyait pas quoi … Tadji savait bien que Kumpa le Prince des Pridelanders s’était fait volé ses terres par les Nyeusis, mais sa mère pensait-elle qu’il avait voulu être méchant en lui posant cette question concernant la succession ? Ce n’était pas ses intentions et encore moins dans sa nature – pas encore – mais demeurait pourtant le fait qu’il avait dit quelque chose de mal, et sans forcément comprendre, il s’en voulait quand même … mais il ne s’excusa pas pour autant. On s’excusait quand on était désolé, et pour être désolé, il fallait savoir ce qu’on avait fait.

Tadji resta un moment silencieux, observant ce lion au pelage d’or et à la crinière rousse. Il ressemblait plus à son grand-père, Massempo, qu’à son Père, et cela dérangeait le petit lionceau, qui pensait que tous les lions étaient comme son père et que la différence venait des autres. Il en voulait presque à ce Kumpa de confirmer son erreur … Silencieux, il écouta cependant chacune des paroles de Kumpa ainsi que celles de sa mère, qui parla soudainement de parrain. Qu’est ce que c’était que ça, un parrain ? Le petit cœur de Tadji se mit à battre comme quatre … est ce qu’on allait lui demander de faire quelque chose qu’il n’avait pas envie ?

« — On ne m’a pas demandé si j’étais d’accord moi ! » s’exclama soudainement Tadji « C’est quoi ça, un parrain ? »

Demanda finalement le jeune prince en levant les yeux vers sa mère, un peu inquiet. C’était en partie la crainte qui avait fait réagir Tadji, mais également et surtout les enseignements que son père, très vite, avait pris soin de lui transmettre : ne jamais laisser autrui décider à sa place, et ne jamais rester spectateur de son propre destin. Au-delà d’un idéal de vie, Samekh avait tenté de lui transmettre ce qu’un futur roi se devait de savoir s’il voulait régner longtemps … car la vérité était que le monde appartenait à ceux qui décidaient, et c’était une chose que Tadji avait bien intégrer.

Citation :
Désolé pour l'attente !



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 28 Juil - 23:26

    Kumpa sembla ravi de la proposition faite par la lionne, et accepta avec joie. Tahani en fut profondément heureuse et afficha un large sourire. Tadji, cependant semblait plus réticent, voir inquiet. Il demandait ce que cela signifiait, pourquoi ? La Princesse voyait bien qu'il se demandait ce que son père allait en penser. Tahani savait que Samekh n'appréciait pas Kumpa, et qu'il transmettait ses opinions et ses valeurs. Pour l'instant il était très jeune, et il lui donnait déjà du fils à retordre. Il ne le montrait pas encore, mais la Princesse brune savait et redoutait que son fils ne porterait pas le même amour à son père qu'à sa mère. Tahani avait peur que Samekh retourne son fils contre les lions qui lui étaient chers, car ils n'avaient pas forcément les mêmes positions quand aux récents événements de la Terre des Lions. La lionne aimait Tadji de tout son coeur, elle donnerais sa vie pour lui sans hésiter, il était son prince, sa perle, son trésor. Lui et sa soeur étaient, avec leur père, leur raison de vivre. Le trône, la couronne. En y réfléchissant, tout ça n'était qu'accessoire. Désormais, la vie de Tahani prenait un sens, car après tout, n'avait-elle pas été mise au monde pour mettre au monde à son tour ? N'était-ce pas ainsi, le cycle de la vie ? Tout les animaux naissaient, conditionnés pour une seule chose ; faire perdurer leur espèce. Son devoir était accompli.
    Elle chassa ses pensées et se reconcentra sur Kumpa et son fils. Elle s'adressa à ses enfants d'une voix douce :

    « Parrain, ça signifie que Kumpa vous protégera, et que si vous avez besoin de lui, il sera là pour vous. C'est comme un tonton, en somme. »

    Waasi, elle ne dit rien. Elle comprenait le doute de son frère mais n'avait rien contre Kumpa, alors elle ne se méfia pas comme Tadji put le faire. Elle savait que son papa n'aimait pas le Prince, mais elle savait juger par elle même, et elle aimerait ce Kumpa selon ses actes. Woah, elle était vraiment fière d'elle sur ce coup. On aurait presque dit une Reine, ou au moins une Princesse. Elle regarda son frère comme pour le rassurer, mais également lui dire qu'elle le soutenait. Elle n'aurait jamais à choisir entre Kumpa et son papa, si ?

    « Votre pelage est tout brillant, doré, comme le soleil. Vous ressemblez à un soleil. »

    Tahani rit de l'intervention de sa fille, et, murmura :

    « Bientôt je vous présenterait une lionne plus jaune que le soleil lui même ! Vous allez l'adorer, je suis sûre. » elle dissimula dans sa voix la déception qu'elle éprouvait désormais à l'égard de Kuzali. Sa soeur de coeur l'avait abandonnée lorsqu'elle avait apprit la naissance de Tadji et Waasi. Elle ne lui parlait plus et l'ignorait, ce qui attristait et dégoûtait Tahani.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
The only way is up. (KUMPA) 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 30 Juil - 17:25
Spoiler:

    Le prince trouvait le petit Tadji bien attentif pour son âge, et il était dans son droit de comprendre ce qu'il se tramait - après tout, il en était le premier concerné. Pour un futur roi, c'était un bon point que l'attention, ne pas se laisser berner. Il avait de bons réflexes. Mais Kumpa ne doutait pas de l'éducation que Tahani et Samekh pouvaient lui transmettre - à lui et à sa soeur. Les explications de Tahani furent simples et paraissaient efficaces, comme quoi, elle savait déjà parler aux petits. Ce devait être ce que les lionnes appelaient "l'instinct maternel".

    La petite Waasi lâcha enfin une phrase, sortie de son mutisme. Cela rassurait Kumpa, qui pensait peut-être sous-estimé par la lionceau jusque là. Elle était différente de son frère jumeau, plus indépendante peut-être. La phrase toucha le Pridelander, qui repensa alors à Kuzali, qui elle, avait réellement un pelage digne du soleil. Chose que Tahani ne tarda pas de faire remarquer.

    « Merci Waasi. » Il eut un sourire sincère. « Tu sais, généralement, ce sont mes grands yeux bleus qui surprennent les gens. Tu ne portes pas le même regard que les autres. »

    Kumpa eut un grand soupir comme pour faire s'évanouir le stress, et regardait à nouveaux les petites bouilles adorables. Tadji était un peu trop franc, il ne tenait certainement pas ça de Samekh... Contrairement à Waasi qui elle, gardait ses distances. Le lion doré reporta son attention sur Tadji, afin de le rassurer concernant cette histoire de "parrain" qui semblait lui tenir à coeur :

    « Je connais ta maman depuis longtemps, je lui ai même sauvé la vie quand elle était elle aussi lionceau, tu peux me faire confiance. »

    Et oui, même les mamans faisaient des bêtises.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
The only way is up. (KUMPA) I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum