Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
get up my way [SWAYLI]
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 13 Juil - 19:44
La nuit était presque tombait, les derniers rayons de soleil orangé déversait dans le ciel une lueur écarlate, l'on aurait dit que la boule de feu saignait et que les nuages buvait le liquide chaud. La jeune lionne pourpre adorait cette couleurs, le rouge... mais elle préférait de loin le noir bleuté qui mangé peut à peut la lumière, la remplaçant par de petits points doré et blancs lumineux.

L'éclat doré de la lune pointant à l'horizon teintait l'adolescente d'un argentée presque mystique alors que sa silhouette maigre s'avançait dans le désert. Oui, une fois de plus elle avait décidait de désobéir à sa mère en franchissant les frontière interdite du désert. Mais pourquoi parcourir l'étendue de sable de nuit? Et bien simplement car à se moment là tout le monde dormait, et puis, avant cela elle n'avait pas eut le temps.

Amira adorait bravé les interdit, franchir ainsi la frontière et sentir le sable doux sous ses pattes volumineuse lui donnait une sensation de puissance. Et puis, elle espérait croisé un jangowa, ainsi elle pourrait l’affronter et prouver sa valeur... SA mère n'aurait plus jamais honte en voyant la fille maladroite qu'elle avait mis au monde! Son père ne détournerais plus le regard lorsqu'elle ferais une erreur dans une phrase! Elle deviendrait peut-être même aimé!... Mais elle ne rêva pas longtemps, elle savait que c'était impossible qu'une lionne comme elle soit un jour reconnue.

Elle avançait donc sous les astres lointain, seule et comme seule défenses ses griffes, elle s'assit au détour d'une dune et bailla, elle aurait peut-être dût attendre le lendemain...


get up my way [SWAYLI] 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrière Jangowas
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 15 Juil - 20:42
Dans la vie , il fallait boire, mais aussi et surtout manger. Voilà pourquoi en ce début de soirée , Swayli fut bien obligée de partir chasser, pour elle, mais aussi si elle le pouvait , pour son clan. C'était l'heure idéal pour partir traquer des petites bêtes qui ne sortaient qu'à la nuit tombée , logique, durant la journée, il fait bien trop chaud et il y a trop de passage de prédateur. La Lionne pâle n'aimait pas franchement pour ne pas dire pas du tout chasser. Pourquoi ? Elle n'y avait trouvé de qualité , elle n'y était pas forte, et elle préférait de loin s'entraîner à se battre, ou encore chasser des étrangers, mais dans la vie, comme on lui avait mainte fois répéter , on ne fais pas que ce qu'il nous plait. Arpentant les dunes d'un pas pressé, Swayli cherchait à s'éloigner du camp car on y trouvait plus facilement de petits animaux. Sur son chemin , elle profita du spectacle qui s'offrait à elle : Le soleil déclinant ces derniers rayons qui peu à peu se noyaient dans l'oscurité de la nuit. S'il y a bien une chose que la guerrière admirait, c'était l'astre du jour , puissant, brûlant, intouchable , dans le fond, c'est comme ça qu'elle voudrait devenir !

Se perdant dans de nombreuses pensées, Swayli se stoppa soudainement net. À force d'avancer, elle en était déjà presque trop loin. Pliant ces pattes avant massives, le ventre frôlant le sol, sentant l'effluve de l'air, la demoiselle avançait maintenant tout doucement en quête de nourriture. Son corps ressemblait bien plus à une corpulence massive et puissante pour le combat que fine et élancée pour la chasse , mais qu'importe. Se concentrant sur les bruits ambiants et aux odeurs présentent, Swayli surprit ces oreilles frémir à d'étranges bruits. Reniflant plus fort, elle laissa échapper un tout petit feulement et se releva sur ces puissantes pattes : Un Mositus

Swayli reconnaissait leurs odeurs parmi mille autres. Elle se souvient très bien de cette effluve qui lui avait remplit la gueule et la truffe durant la guerre pour gagner L'Oasis. Cet infect parfum qui , à chaque fois, la rendait folle d'envie de se battre tant elle avait adorer sa première vraie bataille, tant elle s'était délectée du goût du sang entre qui enpourprait ces crocs ivoire, sentir ces pupilles se dilater à chaque fois qu'elle voyait la douleur dans le regard des autres , la sensation des ces griffes Jaies lacérant avec désir de vengeance leurs pelages sombre, les marquant de trace rougeoyante. Cette satisfaction de battre, de gagner un duel après avoir sentit la poussière s'incruster dans son pelage, le sang le rendre poisseux et surtout, d'humeur ce parfum de victoire , parfumer par l'odeur délicate de la peur.

Et il fallait que l'un d'entre eux aie le culot de venir piétiner sa terre, ses dunes, SON sable. Non, impossible. Si cet individu n'avait pas comprit la leçon lors de la bataille, Swayli se ferait un plaisir tout particulier de la lui rappeler. Impatiente, elle se propulsa en avant , courant aussi vite qu'elle pouvait jusqu'à le voir, ce Mositus qui n'était rien d'autre qu'une jeune lionne, tout de même bien moins âgée qu'elle, pour ne pas dire à peine sortie de l'enfance. Qu'importe aux yeux de la femelle, elle paierait cette infraction au coeur de son territoire. Ne prenant pas le temps de lui indiquer ne serait ce que sa présence, elle fondit sur elle comme une tornade enragée, feulant de rage , et dans un roulement commun dans le sable, elle plaqua fermement la lionne sous elle , rugissant férocement avant de pester :

- Faible Mositu , tu n'as rien à faire ici et je te conseille de déguerpir de ma terre très rapidement  avant que je te fasse comprendre ce que c'est de s'aventurer sur le territoire des Jangowas ! L'exil de ton clan ne t'as donc pas fais comprendre que toi et les tiens n'ont rien à faire ici ?!

Ces mots était, féroce, secs. Oh oui elle voulait se battre, après tout , elle avait là l'occasion parfaite de mêttre en applications ces entraînements quotidien ! Elle se montrait impassible mais intérieurement elle était très, très amusée ! C'était comme un jeu pour elle, d'autant plus délectable lorsqu'elle constatait qu'il était gagné d'avance . D'un violent coup de patte, elle se recula et la repoussa de toutes ces forces plus loin, sans pour autant sortir les griffes. Elle ne voulait pas la blesser, pas tout de suite, pas si vite... Elle devait se montrer un peu patiente...


get up my way [SWAYLI] CommandeSwayiliSignature_zpsjx1jbi9h
Merci mille et une fois à Ermi pour ce Kit get up my way [SWAYLI] 577704309
Dc : Zala

Swayli feule en #996666
Swayli
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 17 Juil - 10:51
La jeune lionne continuait sa route lorsqu'elle sentie une odeur familière lui montait au naseaux, elle reconnaissait se fumet discret lui rappelant de mauvais souvenirs comme des bon... Un jangowas. Mais à peine fut elle cette conclusion qu'un éclair beige et pâle fondit sur elle, Amira cru d'abord que c'était Wema, mais la grande taille de la lionne musculeuse ne pouvait être le lionceau frêle. Elle n'eut rien le temps de faire, la lionne inconnu l'avait déjà percuté de pleins fouet et toutes deux roulèrent dans le sable, jusqu'à ce que la femelle pâle se retrouva perché sur la lionne pourpre, ses puissantes pattes maintenant la femelle mositu au sol fermement. Amira plongea ses yeux vairons dans le regard orangée de la jangowa, celui-ci luisait d'une soif de sang et une haine sans borne ce qui ne fut pas pour rassuré la jeune lionne qui fronça le museau en retour, montrant ses crocs blancs.

"Faible Mositu , tu n'as rien à faire ici et je te conseille de déguerpir de ma terre très rapidement avant que je te fasse comprendre ce que c'est de s'aventurer sur le territoire des Jangowas ! L'exil de ton clan ne t'as donc pas fais comprendre que toi et les tiens n'ont rien à faire ici ?!"

Ses paroles sonnaient comme un coup d'épée, blessant en plein cœur l'orgueil mositus que possédait Amira, cependant celle-ci ne put répliqué tout de suite, la lionne l'éjecta d'un violent coup de pattes à quelques mètre. Elle retomba lourdement sur l’épaule et se releva en s'ébrouant, prête à se battre elle se baissa un peu, ses muscles et tout son corps près à bondir, ses griffes noires sorties. Elle lança un regard haineux à la jangowa, Amira n'avait qu'un seul mot en tête, vengeance! Qu'une seule envie, se battre... Mais elle se devait de se retenir, la lionne devant elle était certainement plus forte qu'elle, de ce fait, un assaut direct ne pourrait qu'être fatale pour la mositu qui ne fit que grondait:

"Je t'interdis de parler ainsi de mon clan!! Nous ne vous avions rien fait et vous nous avez attaqué!! Et vous en êtes fiers en plus... Tss... Les déchets comme toi ne méritent même pas d'être nait..."


Grogna-t-elle, impulsive. Elle avait juste envie de lui ouvrir la gorge, de la tué! Mais leurs différence de corpulence et de taille resté un immense problème pour la jeune Amira.


get up my way [SWAYLI] 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrière Jangowas
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 25 Juil - 21:09
get up my way [SWAYLI] 723000image322
[ petite illustration par moi même :3 ]

Les muscles de Swayli étaient tendus à se déchirer, ses pattes tremblaient presque tant elle était excitée. Cela faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas battus, et qu'est ce qu'elle se délectait de la douleur de l'ennemi. Ses pupilles étaient de plus en plus noires, ces crocs de plus en plus visible. Elle était prêté, depuis des lunes déjà , tant elle s'entraînait pour devenir la meilleure, encore et encore. La lionne pâle s'imaginait déjà , triomphante en racontant aux Jangowas sa lutte avec la Mostius inexpérimentée. C'était presque ça le plus jubilatoire pour la chasseresse, son adversaire était terriblement vulnérable face à elle . On voyait directement qu'elle n'était pas entraîner, à sa pose de défense douteuse , son attitude sceptique face à la guerrière déjà bien expérimentée dans le domaine. Un duel gagné d'avance , mais croyez bien qu'elle n'en serait pas indulgente ou plus simple. Lionceau ou vétéran, Swayli se déchaînerait le plus sauvagement possible, pour se prouver ce qu'elle vaut, pour montrer à l'assaillant à quel point elle lui est supérieur. Oh... Elle ne pouvait plus attendre un instant de plus... Elle devait lui sauter à la gorge, elle devait sentir son sang dans sa gueule... Et vite.

- Je me contre fiche de tes arguments Mositus, si vous avez été chassés , c'est bien pour une raison. Tu veux la savoir ? Vous n'avez rien à faire sur nos terre. Tu n'as visiblement pas comprise la leçon, permets moi de te la rappeler. Je n'ai pas mérité ma naissance dis tu ? Laisse moi donc te montrer ce que tu mérite, étrangère.

Ces derniers mots n'étaient plus que des rugissements féroces qui précédèrent l'attaque frontale de Swayli qui fondit sans aucune hésitation et avec une puissance menaçante sur la lionne sombre. Elle ne tarda pas à la déséquilibrer pour la faire chuter sous son poids imposant, ne s'arrêtant pas un instant. Là, elle se mît à lacérer ce qu'elle pouvait, sentant des touffes de poils voler, les siennes? Celles de l'assaillant ? Impossible à dire tant elle était dans une colère noir ou seul ces coups méritaient de l'attention. 

Enchaînant les techniques qu'elle avait apprise, Swayli n'entendait rien, pas même,é ces propres rugissements de rage, pas même son souffle. Elle se concentra un court instant sur le regard de la lionne Mositus tandis que le sien lançait des éclairs. La chasseresse ne s'arréterait pas, oh non , son ennemie aurait beau déclarer forfait , elle ne l'entenderait pas, si elle voulait cesser le combat, l'étrangère devait fuir , et ne pas se retourner , auquel cas, la lionne pâle se délecterait de lui sauter une fois de plus dessus, peut être définitivement. Ne pouvant plus patienter, la lionne du désert planta ces crocs ivoire dans la toison sombre de la jeune lionne, ne sachant pas où exactement mais certainement au niveau d'une épaule. Là , elle ressera puissamment sa mâchoire jusqu'à sentir le sang éclabousser son palais et empourprer sa langue. La goût âcre du liquide ne fit qu'augmenter la motivation de la Jangowas pour encore et toujours se battre. Pas de doute, elle ne la laisserait pas en vie si elle le peut. Alors, son assaillante n'a pas beaucoup de solution, contre attaquer, certainement vainement vu son expérience et son âge , ou fuir , parce que ce n'est certainement pas Swayli qui cessera ces coups furieux. Elle avait voulu se battre, la lionne pâle avait répondue à sa demande, maintenant, elle devait en assumer les conséquences.


get up my way [SWAYLI] CommandeSwayiliSignature_zpsjx1jbi9h
Merci mille et une fois à Ermi pour ce Kit get up my way [SWAYLI] 577704309
Dc : Zala

Swayli feule en #996666
Swayli
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 28 Juil - 10:26
"Je me contre fiche de tes arguments Mositus, si vous avez été chassés , c'est bien pour une raison. Tu veux la savoir ? Vous n'avez rien à faire sur nos terre. Tu n'as visiblement pas comprise la leçon, permets moi de te la rappeler. Je n'ai pas mérité ma naissance dis tu ? Laisse moi donc te montrer ce que tu mérite, étrangère."

A peine ses paroles étaient sortie de la gueule de son ennemie tel un rugissement colérique, la lionne pâle fondit férocement sur la jeune mositu, elle ne lui laissa même pas le temps de répondre. Rapidement, Amira se retrouva au sol, dès lors, une peur immense la prit au ventre, elle se rendait compte de son erreur, mais c'était trop tard. Les griffes noires de la jangowas écorchaient la fourrure pourpre de son ennemi, le sang vermeilles se confondant dans le pelage de la mositu, celle-ci ressentie une monté d'adrénaline. Bien que cela ne lui permette de rivaliser avec son adversaire, elle se mit elle aussi à griffer la jangowas comme elle pouvait, tous ses muscles lui faisait déjà mal alors qu'elle tentait vainement de se défendre contre son assaillante.

La lionne brune tentait désespérément de se débarrassait de son assaillante, elle ouvrit grand la gueule pour saisir quelques chose, la gorge ou bien l'oreille, mais elle ne reçus qu'un violent coup de griffe au visage, l'éraflant profondément. Elle commença à fatigué, à ne plus pouvoir supporté les assauts incessant de la lionne pâle lorsque celle-ci bondit à nouveau dessus, sa mâchoire puissante se referma sur l'épaule de la pauvre mositus. La lionne pourpre lâcha un rugissement de douleurs puissant avant de s'écroulait totalement au sol, le sable se mélangeant à son sang. Se liquide rouge qui sortait de toutes ses plaies, se mêle liquide qui s’échappait en grande quantité de la plaie de la lionne, elle commençait à oir flou, elle ne sentait plus la douleurs, ses oreilles sifflante, elle avait eut beau se débattre elle avait juste épuisé ses forces.
Seule la fuite lui restait, elle avait horreur de sa, mais c'était la seul solution, alors elle fit un effort titanesque pour se relevait et marcha, car elle ne pouvait courir, vers la frontière, boitant, faillissent s'écrasait au sol plusieurs fois.


get up my way [SWAYLI] 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrière Jangowas
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 4 Aoû - 13:01
Swayli ne se contrôlait plus. Il lui était impossible, même avec une volonté égale à celle des Grands Esprits de stopper ces actes violents et consécutifs. Comme une tornade indomptable, elle enchaînait ces prises sans même s'éterniser un instant sur le regard de sa "victime" Elle ne voyait plus, elle ne parvenait pas à voir quoi que ce soit. Ces yeux étaient noirs, ces pupilles ayant totalement voilées sont regard brun pâle souvent tendu, cette fois fou d'envie assassine. Comment était t'elle parvenue à se retrouver dans un état qu'elle même n'aurait pût imaginer ? Même les plus infimes parties de sa conscience n'en savaient absolument rien. Dans chacun de ses coups, elle expulsait toute la tension, toute la rage qu'elle avait pût avoir contre le monde. La lionne pourpre n'avait pas été aidée par sa bonne étoile en ce jour, puisqu'elle avait peut être croisé une des Jangowas les plus déchaînée , non à cause de son clan , de ses origines, mais bien à cause de ses propres problèmes personnel. Oui, Amira était une victime dans tout ça, elle ne méritait aucunement ce traitement si violent et incessant. Mais voilà, la foudre s'était abattue sur elle et la Mositu avait plutôt intérêt à s'en relever si elle ne voulait pas voir sa carcasse s'envoler avec le sable , depuis le ciel.


Lorsqu'un des coups de la lionne pâle fit tomber son assaillante, un long voile de sable valsa autour d'elle. Là, comme un violent coup , Swayli, reprit conscience , reprit possession et la direction de son corps. Ces pupilles rapetissèrent un une infime fraction de seconde, et son regard semblait, perdu. Elle ne regrettait pas ce qu'elle avait fait, n'allez pas croire qu'elle est une enfant de cœur , certainement pas envers une étrangère. Mais elle se trouvait incertaine devant le spectacle qui trônait devant ces yeux ronds. De multiple tâches de sangs empourpraient le sol, encore écarlate, probablement encore tiède également. La gueule béante de la chasseresse du désert se referma lentement alors que ces membres étaient prit de tremblement qu'elle tentait plus ou moins de contrôler. Le combat était finit, l'ennemi était à terre, quant à Swayli, elle était perdue. Avoir perdu le contrôle , en prendre conscience, l'effrayait. La guerrière avait déjà une peine maladive à s'accorder confiance, à se prouver qu'elle méritait d'être ici , même sans famille. Mais ça, ça l'a mettait terriblement mal. Pouvait t'elle encore se faire confiance, à elle même ? Cette fois, les actes n'étaient, à ces yeux , pas grave, le résultat aurait été même de sa propre volonté, quoique peut être un peu moins violent, mais, s'il y avait une prochaine fois ? Qu'elle serait ces agissements ? 


Ne sachant plus quoi faire, la femelle du désert observa juste la masse de fourrure propre Chanceler , se relever, boitante, avançant en direction des frontières. L'adjacente était mal en point, sa mission était réussie,mais , ce n'était pas vraiment elle , qui l'avait fait, Swayli n'avait , pendant plusieurs secondes, plusieurs longues secondes , rien décidé. Aucun mot ne sortait de sa gueule entre-ouverte , si ce n'est son souffle saccadé, ne parvenant pas même à camoufler les battements furieux de son cœur.  Un goût âcre et métallique emplissait sa bouche, nauséabonde. Elle qui , plus tôt , se délectait du parfum que pourrait avoir le sang de la Mositu en était maintenant écœurée. Jamais la Guerrière n'aurait pût un jour le croire, mais , elle avait donné tant de cœur à sa lutte qu'elle en était presque devenue totalement folle . Allait t'elle si mal ? Souffrait t'elle plus qu'elle ne le croit ? Parviendrait t'elle seulement à se battre à nouveau ? Pour l'instant , elle ne pouvait répondre à rien. L'air empestait le sang déjà sec, sa fourrure si douce , clair et légère était parsemée de tâches rouges poisseuse , collant désagréablement sa peau. Ce n'était pas le sien , la seule blessure qu'elle ressentait était un bout d'oreille arraché, mais même , elle s'en moquait bien. 


Observant la lionne sombre peu à peu s'éloigner , Swayli renonça à l'idée de la suivre. Elle était vidée de toutes énergie, de toute vivacité. C'était plus fort qu'elle, elle voulait dormir et oublier, espérer ne plus se rappeler de cet événement , étrangement négativement marquant. Alors, nonchalante, elle laissa sa masse de poil pâle s'écrouler sur le sol, faisant décoller des milliers de fibre de sable en un tournoiement presque irréel. Ce n'était que le vent, mais on croyait presque une force mystique. Déposant sa tête sur le sol. Elle devait reprendre des forces, un instant , sous les rayons naissant de la lune. Chacune de ses expirations faisaient mouver un tout petit cercle de sable qui fut sa seule attention durant de longues minutes. La chasseresse oublia sa fatigue, sa douleur à l'oreil, ne laissant que ces yeux essayer vainement de se fermer , luttant encore et encore pour oublier ce duel. Elle ne devait pas s'en rappeler , elle ne devait pas perdre confiance en plein entraînement et cesser le combat. 


[HRP : Voilà, je crois que c'est déjà finis ;-; Un Rp court, mais terriblement intéressant, pour ma perso aussi si tu lis bien cette partie, je tiens à te remercier pour tout, j'ai adoré, je te laisse conclure si tu veux :3 ]


get up my way [SWAYLI] CommandeSwayiliSignature_zpsjx1jbi9h
Merci mille et une fois à Ermi pour ce Kit get up my way [SWAYLI] 577704309
Dc : Zala

Swayli feule en #996666
Swayli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum