Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fidèle ou rebelle ? / Pv Limau
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 111

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulisha
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 7 Juil - 19:05
Un bâillement s'échappa sonore s'échappa de la gorge d'Alfa, alors que ce dernier s'asseyait sur une roche plate au bord de l’Étang. Il savait qu'il était un intrus dans Prideland, mais les Nyeusis étaient, en quelque sorte, les alliés de Freeland, il ne se faisait donc pas trop de soucis. Ils les avaient aidé à chercher Déjem et Haki, mais maintenant qu'ils avaient leur propre territoire, ils ne venaient plus voir Sharkan. Le lion caramel avait toutefois décidé de poursuivre ses recherches sur Prideland, en espérant que les fugitifs auraient trouvé refuge là où ils étaient peut-être le plus en danger. Enfin, ils étaient probablement plus en danger dans la tanière de Sharkan, mais il y avait fort à parier qu'ils n'avaient pas élu domicile dans l'antre du roi. Alfa n'arrêtait pas de sillonner le territoire depuis plusieurs semaines, concentrant toute son énergie dans la mission que lui avait donné son monarque, mais il n'avait rien trouvé. Lui qui avait pensé qu'il serait facile de retrouver les fuyards et de gagner ainsi le respect de tous, il était drôlement déçu ! Il n'était pas encore sorti de l'auberge, s'il devait explorer l'entièreté de la Terre des Lions, et sentait le découragement le gagner. Pourtant, lorsqu'il pensait à la gloire qu'il récolterait une fois qu'il aurait tué le roi et le prince déchus, ses yeux brillaient de milles feux. Mais pour ramener leur cadavre, il devait d'abord les dénicher, et c'était là que le problème se posait. Si seulement il avait une piste, ou quelque chose...

Le regard du Kulisha se posa sur son reflet et il se surpris à esquisser un sourire. Oui, il ne devait pas perdre espoir ! Il allait bien finir par les trouver, ces deux fugitifs. Il n'était pas seul dans cette quête, Lutelo était là pour l'aider, il avait également le soutien - si l'on pouvait appeler ça soutien - de Chinja. Son sourire devint rêveur lorsque le visage de la jeune lionne rouge apparu dans son esprit. Cette mignonne Kulisha avait un sacré caractère, mais elle n'avait pas réussi à dissimuler l'attirance qu'elle avait pour le mâle caramel. Depuis leur dernière conversation, il était sûr qu'elle en pinçait pour lui, et cherchait par tous les moyens à attirer son attention. Elle n'avait pas besoin de déployer tous ces efforts, le beau guerrier avait assez de temps pour toutes les lionnes du monde ! Enfin, peut-être pas du monde, mais pour Chinja, il avait du temps, en tous cas. Elle n'avait pas encore admis qu'elle l'appréciait, mais cela ne saurait tarder, Alfa était confiant. En attendant, cela ne l'empêchait pas d'aller faire la cours à d'autres jolis sourires, comme cette Jangowa particulièrement belle qu'il avait rencontré lorsqu'il était tombé du Mur de Roche. A ce souvenir, le mâle se tâta le crâne du bout de la tête, se rappelant de sa chute mémorable. Il ne s'était rien cassé ce jour là, mais ce n'était pas passé loin ! Heureusement, la charmante Angani était venue à son secours, tel un ange dans le brouillard, et l'avait guidé hors du désert.

Un petit rire s'échappa malgré lui. Il fallait qu'il arrête de courtiser pareilles femelles. Elles lui faisaient tourner la tête, et manquaient de lui arracher les oreilles à chaque fois. Il se serait d'avantage perdu dans ses pensées si une odeur familière n'avait pas effleuré son museau, porté par un vent léger. Il se redressa et regarda atour de lui, interloqué. A qui appartenait cette effluve déjà ? Un lion qu'il connaissait, il en était sûr... En se tournant complètement, Alfa aperçu un mâle un peu plus loin, à la robe crème et à la crinière brune. Ce physique, associé à cette odeur, le nom lui revint aussitôt. Pourtant... Se pouvait-il que ce soit lui ? Alfa s'élança et, une fois suffisamment proche, il s'écria :

- Limau ?! C'est toi ?! Je te croyais disparu !

C'était un Kulisha, orphelin comme lui, élevé par les nourrices et qui avait suivit l'entraînement. Il avait cependant disparu quelques semaines auparavant et le lion caramel n'avait jamais su pourquoi. Il n'avait questionné personne, n'étant pas spécialement proche de ce félin, mais il était malgré tout content de le revoir.


Personne en pause pour manque d'inspiration
Fidèle ou rebelle ? / Pv Limau CommandeAlfaSignature_zpskxsouhyh

Avatar et signature ©️ Ermi

Spoiler:
Alfajiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1965-alfajiri-sbire-du-tyran#4
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 7 Juil - 22:38

    Limau s'autorisait une petite escapade. Depuis qu'il avait rejoint les rebelles, il ne faisait que s'entrainer. Sans relâche, il apprenait à se battre, seul, à l'écart des autres. Il frappait des arbres, perfectionnait ses coups et améliorait sa force. Lorsqu'il retournait auprès des autres, essoufflé, il aimait cette sensation dans ses muscles qui signifiait qu'il gagnait en puissance. De temps en temps, Sabaru lui donnait un conseil, rectifiait sa posture, mais ne prenait jamais part à ses combats virtuels. L'ancien Kulisha avait crut comprendre que le mâle n'aimait guère se battre, et réfutait toute forme de violence, sauf en dernier recours. Il considérait cela comme une grande qualité, et admirait de plus en plus le lion brun. Ce dernier traitait avec un grand respect ses compagnons, et semblait, avec Itan, être le leader de la rébellion. Itan était également un ancien Freelander, un lion loyal et courageux qui soutenait Sabaru. Limau était fier d'appartenir à cette petite communauté, et même si ça ne faisait pas longtemps qu'il les avait rejoint, il commençait à s'habituer et à se sentir enfin chez lui.
    Chez les rebelles, mis à part ses entraînements la vie n'était pas des plus palpitantes, ils vivaient avec les Pridelanders et les Mositus sur la Lande. Le jeune mâle avec d'ailleurs eu la bonne surprise de recroiser Alois et Kumpa, mais n'était pas encore allé leur parler. Pour la première fois depuis longtemps, il se sentait libre. C'était une sensation étrange, de pouvoir faire ce qu'il voulait. Pas de nourrices, pas de tyran pour vous dicter une conduite à suivre. Le mâle ne se lassait pas de se dire que ni Ekua ni Sharkan ne pouvaient exercer leur pouvoir sur lui désormais. Plus que tout, il aurait aimé avoir Kisa ou Chinja à ses côtés, ou même n'importe lequel de ses anciens amis Kulishas, pour qu'ils voient et qu'ils comprennent ce que cela faisait d'être vivant. Pas d'être un vulgaire pantin. Ils se disaient maîtres de leurs choix, simplement fidèles à leurs rois, mais en vérité, ils ne comprenaient juste pas. Il était fier d'être parti.

    Limau, donc, se baladait, il traîna d'abord près de la Vallée Abandonnée, mais il n'avait rien à y voir, alors il décida de s'aventurer en territoire ennemi. À Prideland, là où les Nyeusis avaient élu domicile. Ce n'était pas un endroit vraiment bien gardé, puisque à ce qu'il avait compris, beaucoup de lions s'y rendaient sans voir ne serait-ce que l'ombre d'un lion noir. Étaient-ils partis ? Certainement pas. Pourtant l'ancien Kulisha n'avait pas vraiment peur, et après tout il pourrait toujours se prétendre partisan de Sharkan, et donc dans le fond, leur allié. Tout bien réfléchi, ce n'était pas la meilleure idée car tout le monde à Freeland devait être au courant de sa ''mort'', du moins Sharkan et Ekua, et c'était suffisant.
    Il s'élança et traversa une bonne partie du territoire en trottinant. Il observait le paysage qui comment a s'assécher. Était-ce vraiment cela le Prideland luxurieux et giboyeux dont parlaient les légendes ? Il n'y avait plus rien, aucun gibier, presque plus d'herbe. Comme si la nature se vengeait des Nyeusis. Limau évita soigneusement de s'approcher de trop prêt du Rocher de la Fierté, si les lions noirs habitaient toujours ici, ils séjournaient très certainement là-bas. Le mâle crème parcourait donc les terres de Kumpa, un peu déçu, quand il vit une autre silhouette à quelques pas de la. Elle n'était pas noire, et elle lui était étrangement familière. Un Kulisha, ici ? Mince. Si cet orphelin était au courant de sa présumée mort, il courrait raconter ce qu'il avait vu à Sharkan et Ekua, et il pourrait dire adieu au semblant de paix qu'il avait retrouvé chez les rebelles. En se rapprocha de l'étang qui commençait à être à sec, Limau sembla le reconnaître, et en fut soulagé. Ce n'est pas qu'Alfajiri était bête, il était simplement plus lent que les autres à comprendre. En fait, c'était une aubaine pour le lion d'être tombé sur lui, la preuve, son ancien camarade s'approchait de lui gaiement, et l'abordait, apparemment heureux de le revoir. Il fallait partir, vite. Mais Alfajiri aurait trouvé ça louche, alors Limau s'arma d'un sourit surprit et salua le mâle d'un signe de tête :

    « Alfajiri ! C'est bien moi. Il rit. Voyons, j'étais toujours sur Freeland, vous m'avez mal cherché ! Comment vas-tu, mon ami ? »

    Mon ami. Les deux mâles n'avaient jamais été vraiment proches, même tout petits, mais les entrainements ensembles avaient créé une sorte de camaraderie. Pour autant, le jeune rebelle ne tenait pas vraiment à lui, et il ne lui manquerait pas. Limau s'impressionnait lui même de par sa capacité à mentir, mais après tout, le mensonge était là sa meilleure chance de se sortir de ce pétrin.




Let me make you dream
Fidèle ou rebelle ? / Pv Limau 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 111

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulisha
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 8 Juil - 11:36
Le sourire joyeux de Limau indiquait qu'il était en forme, mais en regardant plus attentivement, le lion caramel vit des cicatrices importantes sur le visage et le corps de son camarade. Que lui était-il arrivé ? Avait-il eu à se battre contre un Nyeusis pour s'être trouvé sur ces terres ? Un instant, Alfa s'inquiéta. Il était sans doute en tord lui aussi, et n'avait rien à faire sur ce territoire qui n'était pas le sien. Il n'avait pas envie de recevoir une correction alors qu'il ne faisait qu'exécuter la mission que son roi lui avait donné ! Ce n'était pas la première fois qu'il franchissait la frontière, qui plus est. Il l'avait fait peu de temps auparavant, toujours pour ses recherches, et avait cru trouver Haki. Il s'était malheureusement trompé, prenant un Mositu pour le fugitif, à cause de la couleur de son pelage. En même temps, on lui avait demandé de trouver un lion brun, alors il arrêtait tous les lions bruns qu'il rencontrait ! C'était d'une logique implacable, il fallait le reconnaître. Les choses auraient sans doute été plus facile pour lui s'il avait vu au moins une fois à quoi ressemblait réellement le prince déchu. Malheureusement, il était bien trop jeune lors de son exil, et n'en avait donc aucun souvenir. La voix de Limau le ramena brutalement à la réalité.

- Alfajiri ! C'est bien moi. Voyons, j'étais toujours sur Freeland, vous m'avez mal cherché ! Comment vas-tu, mon ami ?

Les oreilles du Kulisha frémirent. Qu'avait-il dit ? Il était toujours sur Freeland ? Un instant, l'instinct d'Alfa lui souffla de se méfier, que ce n'était pas possible. Quand avait-il vu Limau pour la dernière fois ? Il lui semblait que cela remontait déjà à un petit moment... En vérité, cela coïncidait avec la période où Sharkan lui avait donné sa mission. Il s'était focalisé dessus, et n'avait plus prêté attention au reste. De plus amples réflexions auraient sans doute permis au guerrier de s'apercevoir que son interlocuteur lui mentait, mais il n'avait pas envie de se questionner. Il secoua la tête. Bien sûr, quel inattentif il avait été ! S'il avait été plus prévenant, il aurait sans doute vu son camarade, mais il avait été très occupé avec la recherche des fuyards. Ce n'était pas très correcte de sa part, aurait du se montrer plus vigilent aux autres. Même s'il n'était pas un grand ami du mâle couleur crème, il restait un compagnon Kulisha. Leur histoire était semblable, ils étaient des orphelins élevé par les nourrices et entraînés pour servir Sharkan. Plutôt que de s'ignorer, ils devaient d'avantage s'entraîner et se soutenir, comme Lutelo l'avait fait pour lui, alors qu'il était en difficulté et qu'il avait du mal à se démarquer. En haussant les épaules, Alfa lança, toujours souriant :

- Tu dois avoir raison ! Je t'avoue que, ces derniers temps, j'ai été très concentré sur la mission que le roi m'a donné, retrouver Déjem et Haki, je n'ai plus fait attention au reste !

Il ne pu retenir une pointe de fierté dans sa voix lorsqu'il évoqua la tâche qu'on lui avait confié. Il n'était certes pas le seul à être sur le coup, il y avait également Wanji et Lutelo, mais c'était tout de même un honneur d'avoir été choisi ! Il bomba légèrement le torse, puis se rappela qu'il n'avait toujours rien trouvé. Il n'y avait pas de quoi se venter pour le moment, il était encore loin d'avoir accompli sa mission. Cette dernière lui paraissait ne pas avoir de fin, tant le territoire à fouiller était vaste. Freeland était une terre immense, composée de plusieurs sous clans, et il allait falloir explorer le moindre recoins de ces lieux. Il y avait de quoi perdre espoir. Ce n'était toutefois pas le moment de se décourager, Alfa devait se battre pour satisfaire son monarque, et gagner son respect. Il mis ces pensées de côtés et se concentra sur le lion crème. Sa curiosité était piquée, il demanda donc :

- Qu'est-ce que tu fabrique ici d'ailleurs ? Tu n'as pas peur que les Nyeusis te reprochent de flâner sur leur territoire ?

Son regard se porta instinctivement sur les cicatrices que Limau avait au visage. S'il avait déjà eu à se battre, peut-être se dirigeait-il déjà vers Freeland, pour échapper à la colère des lions noirs. Il n'avait cependant pas l'air bien pressé, et les marques ne semblaient pas fraîches. Il avait du se les faire il y a quelques temps, mais une fois de plus, Alfa n'avait pas envie de pousser sa réflexion plus loin. Il se contenta d'attendre la réponse du mâle crème.


Personne en pause pour manque d'inspiration
Fidèle ou rebelle ? / Pv Limau CommandeAlfaSignature_zpskxsouhyh

Avatar et signature ©️ Ermi

Spoiler:
Alfajiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1965-alfajiri-sbire-du-tyran#4
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 8 Juil - 14:00

    Par chance, Alfajiri ne s'attardait pas sur certains détails qui auraient put trahir Limau. Ce dernier gardait son expression neutre et satisfaite, sans jamais refléter le moindre doute. Le lion caramel ne posait pas les bonnes questions, l'ancien Kulisha se dit donc qu'il s'en sortirait sûrement sans accrocs. Il se détendit un peu.

    « Tu dois avoir raison ! Je t'avoue que, ces derniers temps, j'ai été très concentré sur la mission que le roi m'a donné, retrouver Déjem et Haki, je n'ai plus fait attention au reste ! »

    Ainsi Sharkan avait choisi des Kulishas pour rattraper les deux fugitifs ? C'était bon à savoir, et il ne manquerait pas d'en informer Sabaru et Itan. Limau aurait aimé connaitre les modalités de cette mission, le délai, la récompense, ce genre de genre, mais il était encore trop tôt. Il fallait d'abord qu'Alfajiri aie confiance en lui. Ça ne devrait pas tarder, mais il préférait jouer la carte de la sécurité. Il demanda tout de même :

    « Vraiment ? Félicitations, je pense que tu seras bientôt le nouveau héros de Freeland, dans ce cas ! Foutaises. Limau n'y croyait absolument pas, pourquoi Sharkan avait choisi un simple d'esprit comme Alfajiri pour débusquer des Lions qui lui échappaient depuis deux ans ? Il ne devait pas être le seul élu. Tu es le seul à avoir été investi de cette mission ou il y a d'autres lions que son Altesse a choisi ? Son Altesse. Limau pouffait intérieurement. Il jouait plutôt bien la comédie après tout, il se serait convaincu lui même !

    « Qu'est-ce que tu fabrique ici d'ailleurs ? Tu n'as pas peur que les Nyeusis te reprochent de flâner sur leur territoire ? »

    Limau garda son calme mais à l'intérieur de lui, la panique le gagna. Il était en danger, mais son interlocuteur ne le savait même pas. Il réfléchit à toute vitesse.

    « J'étais juste venu voir si Prideland était aussi beau qu'on le racontait. Je t'avoue que je suis un peu déçu. Il afficha un air de déception pour appuyer ses propos. J'allais repartir. Et toi, tu cherchais Haki et Déjem ? Tu sais, ils ne sont sûrement pas là, il faudrait qu'ils soient bêtes pour venir se cacher près des Nyeusis. »

    Limau lui même ne savait pas où se cachait les deux héritiers déchus, peut-être que Sabaru et Itan le savaient ? Ou était-ce réellement cela, le but de la rébellion ; retrouver Déjem et Haki, et cela allait de soit, les restituer au pouvoir. Si le mâle crème avait été en fuite comme Haki et Déjem, il se serait caché loin de la Terre des Lions, ils serait parti et aurait attendu avant de récupérer son trône. Mais la rumeur disait qu'ils étaient bel et bien toujours sur la Terre des Lions. C'était une bonne chose et une mauvaise chose à la fois, car cela signifiait que rebelles ou Partisans de Sharkan, tous avaient autant de chance de les retrouver. La chasse était donc ouverte.
    Alfajiri sembla s'attarder sur les cicatrices qu'avait Limau sur le visage, et dans le bas du dos. Les cicatrices... Il les avait complètement oublié ! Il sentit des sueurs froides le gagner. Il n'avait pas d'excuses pour expliquer ses plaies, il ne pouvait pas prétendre s'être prit dans des branches, dans un buisson. Il avait de vraies blessures de combats, profondes et rouges de sang, il ne pouvait pas trouver d'excuse. Jusqu'où aurait-il pour cacher son secret ? Si Alfajiri comprenait aurait-il le courage de... Le tuer ? Cela semblait être sa dernière option, et il se jura de ne l'utiliser qu'en tout dernier recours.
    Limau simula la gêne, et admit honteusement :

    « Je ne veux pas parler de comment j'ai eu ces cicatrices, Alfajiri. Je n'en suis pas fier... »

    Autant dire tout de suite qu'il cachait quelque chose, si il l'assumait cela paraitrait certainement moins suspect que si il chercher à le cacher avec des excuses. Alfajiri pourrait imaginer qu'il avait perdu un combat, ce qui ne s'éloignait pas tant que ça de la vérité. Sauf que Limau n'avait pas honte de l'avoir perdu, celui contre Ekua, au contraire, cela l'avait rendu plus fort, et il pouvait désormais la prendre par surprise.



Let me make you dream
Fidèle ou rebelle ? / Pv Limau 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 111

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulisha
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 8 Juil - 15:37
Alors que le guerrier observait son interlocuteur, qui semblait quelque peu crispé, ce dernier se détendit et lui offrit un grand sourire. Alfa ne remarqua pas que son expression était forcée ni que le lion crème n'était pas parfaitement à l'aise. Tout ce qu'il voyait, c'était ce sourire, et cela lui allait parfaitement. A présent qu'il avait admis que l'absence présumée de Limau n'était dû qu'à son inattention, il n'était pas prêt à le remettre en question et tout le semblait parfaitement normal. Sa naïveté finirait par lui jouer des tours dans sa vie, et c'était sans doute le cas actuellement, mais il ne pouvait pas y faire grand chose. Son entraînement n'avait pas fait de lui quelqu'un de rusé et méfiant, il restait ce lion crédule et un peu benêt qu'il avait toujours été. Lutelo avait beau lui dire de ne pas accorder sa confiance à tous le monde, il n'était pas dans sa nature de se défier des autres. Surtout d'un Kulisha qu'il connaissait depuis l'enfance. Qu'avait-il à craindre après tout ? Alfa était bien loin de se douter qu'Ekua avait elle-même amoché le lion et le croyait actuellement mort.

- Vraiment ? Félicitations, je pense que tu seras bientôt le nouveau héros de Freeland, dans ce cas ! Tu es le seul à avoir été investi de cette mission ou il y a d'autres lions que son Altesse a choisi ?

Le mâle caramel bomba le torse, fièrement. Limau semblait réellement impressionné devant la promotion d'Alfa, et ce dernier ne s'étonna même pas qu'il ne fut pas au courant. S'il avait prêté attention à cette information, il aurait compris que son interlocuteur lui mentait, et qu'il n'avait pas été sur Freeland ces derniers temps. En effet, tous le monde, et en particulier les Kulishas, savait que Wanji, Lutelo et Alfa avaient été sélectionné pour retrouver les fugitifs, et certains remettaient ce choix en question, surtout en ce qui concernait la place d'Alfa dans cette entreprise. Mais le mâle caramel n'avait pas fait attention à ce fait, et contentait de s'enorgueillir des paroles de Limau et de se tenir tout droit pour mettre en avant sa carrure musclée. Même s'il n'était pas aussi impressionnant que Wanji, il restait un guerrier et avait de quoi se défendre. Son interlocuteur enchaîna alors, en laissant son regard se promener sur les alentours.

- J'étais juste venu voir si Prideland était aussi beau qu'on le racontait. Je t'avoue que je suis un peu déçu. Tu sais, ils ne sont sûrement pas là, il faudrait qu'ils soient bêtes pour venir se cacher près des Nyeusis.

Alfa regarda autour de lui également. Il devait admettre que l'endroit ne regorgeait pas de beautés, comme on avait pu le lui dire. Le paysage était plutôt sec et désolé, il y avait quelque chose de vide et de triste là dedans que le guerrier ne parvenait pas à identifier. Il se demanda un instant si Prideland était ainsi lorsque les Pridelanders l'occupaient, puis écarta cette pensée de son esprit. Cela ne le regardait pas après tout, il avait d'autres chats à fouetter que de s'intéresser aux problèmes de paysagistes des Nyeusis. La deuxième partie de la tirade du mâle crème le fit cependant soupirer. Oui, certes, il y avait peu de chance que les fuyards se soient réfugier ici, mais il pouvait bien tenter sa chance ! La Terre des Lions était tellement vaste, Haki et Déjem pouvaient se trouver n'importe où... Et il y avait même fort à parier qu'ils ne restaient pas au même endroit tous le temps, mais qu'ils se déplacent. C'était absolument démoralisant, mais Alfa ne voulait pas perdre espoir. Il remarqua alors que Limau semblait soudain très mal à l'aise, ce qui l'interloqua. Pourquoi cette expression paniquée soudainement, il y avait un danger quelque part ? Un Nyeusis ? Le mâle caramel regarda autour de lui, mais ne vit rien. Lorsqu'il se tourna à nouveau vers Limau, ce dernier semblait s'être calmé, et paraissait juste gêné.

- Je ne veux pas parler de comment j'ai eu ces cicatrices, Alfajiri. Je n'en suis pas fier...

Il haussa un sourcil, mais ne posa pas d'avantage de question. Une fois de plus, ce n'était pas ses affaires. Il ne voulait pas mettre son camarade mal à l'aise, déjà que ce dernier paraissait quelque peu dérangé. Alfa ne se souvenait pas que le lion crème était aussi... Bizarre ? Etait-ce le bon mot ? Quoi qu'il en soit, il n'en trouvait pas d'autres pour décrire le comportement changeant et surprenant de son interlocuteur. S'il avait été plus fin, il aurait sans doute compris qu'il y avait quelque chose de louche derrière tout ça mais, fidèle à lui-même, il ne s'en inquiétait pas d'avantage. Il décida tout simplement de répondre aux questions qu'il lui avait posé, en s'asseyant confortablement sur le sol.

- Wanji et Lutelo ont été choisi aussi pour la mission. A nous trois, on devrait bien y arriver. J'espère que je trouverais les fugitifs avant cette brute de Wanji, y'en a toujours que pour lui ! Je me doute qu'il n'y a pas beaucoup de chance que Déjem et Haki se soient caché ici, mais il faut chercher partout si on veut les dénicher !

Il avait parlé avec aplomb, surtout pour justifier sa présence sur Prideland en vérité, mais maintenant, il se demandait sincèrement si chercher ici avait été judicieux. Il allait devoir retourner à Freeland bredouille, comme d'habitude, et reprendre plus intelligemment ses recherches pour les prochains jours.

- Tu pense que je devrais chercher où ? Freeland est si vaste, j'ai l'impression qu'ils pourraient être partout ! C'est super frustrant, comme essayer de trouver un caillou dans le désert.

Cela lui faisait du bien de se décharger un peu du poids de la mission qu'on lui avait confié en se confiant à quelqu'un. Il n'osait jamais se plaindre, de peur qu'on remette à nouveau en question ses compétences, car au fond de lui, il se demandait s'il était réellement capable d'accomplir quoique ce soit d'utile pour son clan. Etait-il donc un bon à rien comme certains semblaient le penser ?


Personne en pause pour manque d'inspiration
Fidèle ou rebelle ? / Pv Limau CommandeAlfaSignature_zpskxsouhyh

Avatar et signature ©️ Ermi

Spoiler:
Alfajiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1965-alfajiri-sbire-du-tyran#4
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 9 Juil - 23:26

    Limau avait vraiment eu de la chance en tombant sur Alfajiri et pas un autre Freelander un peu plus éveillé. Le mâle caramel ne relevait pas ces petits détails qui auraient put trahir l'ancien Kulishas. Mais au moins, le lion crème apprenait des choses, et il saurait retirer des leçons de ses erreurs. Il ne donnerait plus son vrai nom désormais, il lui fallait apprendre à dissimuler son identité ainsi que le camps auquel il appartenait. Il ne pouvait plus accorder sa confiance à tords et à travers, il lui fallait se concentrer à chaque instant.

    « Wanji et Lutelo ont été choisi aussi pour la mission. A nous trois, on devrait bien y arriver. J'espère que je trouverais les fugitifs avant cette brute de Wanji, y'en a toujours que pour lui ! Je me doute qu'il n'y a pas beaucoup de chance que Déjem et Haki se soient caché ici, mais il faut chercher partout si on veut les dénicher ! »

    Wanji et Lutelo ? Intéressant. Alfajiri semblait vouloir prouver sa valeur, et il ne voyait cette traque que comme une façon de bien se faire voir de tous. Limau se doutait bien que les deux autres aussi voulaient être considérés comme des héros, mais il y avait autre chose non ? Une récompense, quelque chose à la clé.

    « Et qu'est-ce que notre roi a proposé comme récompense ? Je me doute qu'il offrira quelque chose au gagnant, tout de même. » Limau se retint d'ajouter des compliments au roi. Il ne fallait pas en faire trop bon plus, sinon, malgré sa simplicité d'esprit, Alfajiri comprendrait. Il avait l'air d'un simple soldat loyal et intéressé. Tout ce qu'il fallait.

    « Tu pense que je devrais chercher où ? Freeland est si vaste, j'ai l'impression qu'ils pourraient être partout ! C'est super frustrant, comme essayer de trouver un caillou dans le désert. »

    Le comble ! Lui, qui venait de répondre les rebelles pour combattre les Partisans de Sharkan et sauver Haki et Déjem, il lui demandait de l'aide pour tuer les deux héritiers. Bien sur, il ne connaissait pas la vraie identité du jeune lion, ou du moins son appartenance rebelle, mais c'était plutôt cocasse. Ou dangereux pour Limau.

    « Hm, tu sais, si j'avais été Haki ou Déjem, je serais parti loin, très loin, et je ne serais jamais revenu. Mais si ils sont assez bêtes pour être restés sur la Terre des Lions... Tu as essayé Outland ? Je ne connais pas bien ces terres et les Outlanders ne semblent pas vraiment faire attention à leurs frontières donc après tout pourquoi pas. il soupira. Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider, je n'en sais rien, en vérité. »

    Limau ne mentait pas. Sabaru ne l'avait pas mis au courant de l'existence de contacts entre les héritiers et les rebelles. Il ne lui faisait sûrement pas assez confiance pour cela, et l'ancien Kulsiha ne pouvait pas le lui reprocher, après tout. Le mâle crème dirigeait cependant son ancien camarade vers une fausse piste, car si il réfléchissait un peu il se rendrait compte que Massempo, le Roi d'Outland, avait passé un pacte avec les Nyeusis et que ses guerriers avaient combattu aux côtés de ceux de Sharkan, donc, les deux Clans étaient en quelque sorte liés. En fait, où qu'aille Déjem et Haki, ils étaient pris au siège. Sauf dans le Désert ou dans le Nord. À vrai dire, Limau était un peu perdu.



Let me make you dream
Fidèle ou rebelle ? / Pv Limau 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 111

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulisha
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 10 Juil - 19:35
Le mâle couleur crème semblait s'intéresser à la mission que le monarque de Freeland avait donné aux trois guerriers, ce qui interpella Alfa. Limau souhait-il prendre part à cette traque ? Le lion caramel pouvait comprendre que tout cela avait quelque chose d'attirant, surtout si on prenait en compte toute la gloire qui en découlerait s'ils parvenaient à capturer les fuyards. Ce n'était pas encore fait cependant, et le Kulisha n'avait pas vraiment envie de partager son succès avec qui que ce soit, même si Limau était quelqu'un de sympathique. Avec Lutelo et Wanji, il en serait bien obligé, sauf s'il tuait Déjem et Haki avant eux, ce qui semblait assez peu probable pour le moment.

- Et qu'est-ce que notre roi a proposé comme récompense ? Je me doute qu'il offrira quelque chose au gagnant, tout de même.

Alfa fronça vaguement les sourcils. Sharkan n'avait pas vraiment parlé de récompense, il avait simplement donner un ordre, comme il avait l'habitude de le faire. Il avait sous entendu que s'ils accomplissaient leur mission, ils auraient une place de choix à ses côtés, et ils pouvaient aisément espérer avoir le respect de tous. Mais à part cela, le roi n'avait rien précisé. Peut-être avait-il quelque chose de précis en tête, une cérémonie spéciale, ou autre, mais le mâle caramel n'en savait rien. Il n'était de toute manière pas intéressé par autre chose que le respect qu'il espérait depuis si longtemps. Il en avait assez qu'on le considère comme un incapable, il était temps qu'il montre sa valeur. Evidemment, si on lui proposait de devenir chef des guerriers ou bras droit, il ne refuserait pas, mais ce n'était pas des postes qu'il convoitait particulièrement. Il était un soldat, fait pour obéir aux ordres, non pas pour en donner. Lutelo avait largement plus les compétences dans ce genre de domaines que lui et sans doute saurait-il se démarquer par la suite en se mettant en avant aux yeux du monarque comme il savait le faire. Il avait beaucoup aidé Alfa à tirer son épingle du lot, mais à présent, le lion caramel allait devoir se débrouiller par lui-même.

- Hm, tu sais, si j'avais été Haki ou Déjem, je serais parti loin, très loin, et je ne serais jamais revenu. Mais si ils sont assez bêtes pour être restés sur la Terre des Lions... Tu as essayé Outland ? Je ne connais pas bien ces terres et les Outlanders ne semblent pas vraiment faire attention à leurs frontières donc après tout pourquoi pas. Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider, je n'en sais rien, en vérité.

Le Kulisha écouta attentivement les paroles de son camarade, et les trouva plutôt logique. Outland était en effet un choix intelligent, il aurait du y penser plus tôt. Peut-être Wanji et Lutelo y étaient aller avant lui, mais ça valait toujours le coup d'aller y jeter un coup d’œil. Il faudrait cependant passer par le territoire des hyènes pour s'y rendre, ce qui impliquait donc un voyage un peu plus important. Il faudrait qu'il demande à quelqu'un de l'accompagner s'il voulait s'y rendre, faire la route seul serait dangereux surtout s'il fallait passer par les terres des hyènes. Ces dernières avaient été allié à Freeland lors de l'attaque contre Prideland, mais elles s'étaient depuis retourné contre Sharkan et avaient rejoins les Pridelanders dans la Lande des Sans Terre. Il devait néanmoins en rester pour rôder près du Cimetière des Éléphants, sans doute prête à s'attaquer au moindre intrus. Il secoua la tête, et songea qu'il aurait le temps d'organiser tout cela plus tard, lorsqu'il rentrerait au Repère. Il répondit à Limau, reconnaissant pour ses conseils.

- J'irais regarder du côté d'Outland, ça sera peut-être productif... Oh mais j'y pense, tu pourrais venir avec moi si ça te dis ! Si on trouve Haki et Déjem, je m'occuperais de les tuer, mais je dirais à Sharkan que l'idée d'aller à Outland était de toi. Je suis sûr qu'il te récompensera comme il se doit !

C'était une excellente idée en vérité, Alfa était plutôt fier d'y avoir pensé. Limau semblait plutôt intelligent et bien battit, il était parfait pour le rôle de garde du corps ! Il fallait juste espérer que Lutelo ne se vexe pas que son fidèle acolyte fasse équipe avec quelqu'un d'autre. C'était exceptionnel après tout ! Il ajouta alors, se rappelant la première question du lion crème.

- Oh et puis que tu parlais de récompense, le roi n'en a pas encore défini. Mais on peut espérer le gros lot si tu veux mon avis, un rang important au sein du clan, et toute la gloire qu'on peut rêver !

Tout ceci faisait rêver, il fallait le reconnaître. Ce n'était pas encore gagné, il fallait toujours attraper et tuer les fugitifs, mais ce n'était plus qu'une question de temps à présent. Alfa était sur le coup, il ne pouvait que réussir !


Personne en pause pour manque d'inspiration
Fidèle ou rebelle ? / Pv Limau CommandeAlfaSignature_zpskxsouhyh

Avatar et signature ©️ Ermi

Spoiler:
Alfajiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1965-alfajiri-sbire-du-tyran#4
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 13 Juil - 15:09


    « J'irais regarder du côté d'Outland, ça sera peut-être productif... Oh mais j'y pense, tu pourrais venir avec moi si ça te dis ! Si on trouve Haki et Déjem, je m'occuperais de les tuer, mais je dirais à Sharkan que l'idée d'aller à Outland était de toi. Je suis sûr qu'il te récompensera comme il se doit ! »

    Limau se força à rester impassible, mais en lui tout s'ébranla. La panique monta peu à peu en lui, et il se chercha une excuse à toute vitesse. Le pire, c'était que Alfajiri semblait fier de sa proposition, comme si il avait eu l’idée du siècle. L'ancien Kulisha réfléchi rapidement. Il pourrait accepter et espionner les Kulishas par le biais du mâle caramel, non ? Non, il n'avait pas rejoint les rebelles depuis longtemps, et ne pouvait se permettre de prendre de telles initiatives sans l'accord d'Itan ou de Sabaru. Qu'allait-il donc pouvoir dire pour se sortir de ce pétrin ? Il prit une voix douce et murmura :

    « Je suis sincèrement désolé Alfajiri, mais... Je part. il arbora un air rêveur. Je m'en vais dans le Nord, ces terres ne me suffisent plus, je veux explorer, découvrir le monde ! C'est pour ça que je me suis absenté, je me préparait. Mais dès demain... Je m'en irais. il reporta un regard triste sur son interlocuteur. Je t'en supplie, n'en parle pas aux autres, je... Je ne veux pas qu'ils sachent, c'est mieux comme cela. »

    Il acheva de parler avec une expression honteuse et désolée. Alfajiri devait le croire, sinon c'en serait fini de lui. Si il racontait sa rencontre avec Limau aux Freelanders, ce dernier était fini. Tous le croyaient morts, et c'était certainement mieux ainsi. Enfin, tous sauf Chinja, mais il lui faisait confiance. Le mâle caramel répondit alors à sa première question :

    « Oh et puis que tu parlais de récompense, le roi n'en a pas encore défini. Mais on peut espérer le gros lot si tu veux mon avis, un rang important au sein du clan, et toute la gloire qu'on peut rêver ! »

    Et si Sharkan leur mentait ? Et si le vainqueur de cette traque n’aurait rien, aucune récompense ? Certains Kulishas étaient sûrement assez aveuglés par leur loyauté pour accepter une quête aussi lourde sans rien en retour, non ? Après tout, que risquaient vraiment les participants à cette chasse ? La mort ? C'étaient eux les prédateurs, ils incarnaient le danger pour Haki et Déjem. Est-ce que le lion craignait l'antilope ? Les Kulishas ne risquaient rien, cette traque n'étaient qu'un jeu pour prouver sa valeur.



Let me make you dream
Fidèle ou rebelle ? / Pv Limau 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 111

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulisha
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 19 Juil - 21:25
Alors qu'il s'était attendu à ce que Limau soit flatté par sa proposition, le lion couleur crème s'était figé. Une lueur que Alfa ne parvenait pas à identifier brillait dans le fond de ses prunelles rougeâtres de son interlocuteur. Était-ce de la peur ? Craignait-il de devoir s'aventurer dans le territoire des hyènes pour ensuite s'infiltrer sur Outland ? Cette attitude n'était pas vraiment digne d'un Kulisha, mais Alfa pouvait la comprendre. Après tout, il lui arrivait d'avoir peur, lui aussi, même s'il manquait la plupart du temps de discernement pour évaluer convenablement le danger. Il savait cependant qu'entrer dans une terre infestée de canidés agressifs et puants n'était pas une bonne idée, surtout si on était seul. Pour retrouver les fugitifs, il fallait toutefois prendre des risques, on le lui avait suffisamment répété. Si Limau n'était pas prêt à se lancer dans l'aventure, il trouverait quelqu'un d'autre, mais surement pas Wanji. Certes, la brute était taillée pour être un garde du corps, mais elle lui volerait la vedette sans la moindre hésitation. Chinja peut-être... Ou bien tout simplement Lutelo, son fidèle camarade de toujours. L'inquiétude fugace que le mâle caramel avait lu dans les yeux de l'autre Freelander fut alors remplacée par une tristesse évidente.

- Je suis sincèrement désolé Alfajiri, mais... Je part. Je m'en vais dans le Nord, ces terres ne me suffisent plus, je veux explorer, découvrir le monde ! C'est pour ça que je me suis absenté, je me préparait. Mais dès demain... Je m'en irais. Je t'en supplie, n'en parle pas aux autres, je... Je ne veux pas qu'ils sachent, c'est mieux comme cela.

Le guerrier n'en revenait pas, il ne parvenait pas à croire ce qu'il venait d'entendre. Limau voulait quitter le clan ? C'était complètement insensé ! Il n'était pas un traître, ce n'était pas possible, il était un Kulisha ! Certes, il ne partait pas rejoindre les rebelles, mais déserter le royaume pour voyager était tout de même un acte de félonie. Alfa secoua la tête, il ne pouvait pas comprendre pareille décision. Il faisait pourtant bon vivre à Freeland, pourquoi vouloir s'exiler dans le nord ? Il n'y avait rien là bas, à part le froid, la neige et une vie difficile. C'était absolument ridicule, et dangereux qui plus est. Pourquoi faisait-il ce choix ? Ne trouvait-il pas sa place dans le clan ? N'était pas chez lui sur les Terres Libres ? Pour le mâle caramel, il n'existait pas d'endroit plus plus agréable, plus adapté à la une vie paisible. Il fallait retrouver les fuyards, évidemment, car ils représentaient une menace, mais outre cela, il n'y avait aucun danger aux alentours. Les Nyeusis les protégeaient, les hyènes se tenaient tranquille, les Pridelanders étaient exilés dans la Lande... Tout allait pour le mieux ! Toujours incapable d'admettre la décision de Limau, et refusant de l'accepter, il s'écria, un mélange d'incompréhension et de supplique dans la voix :

- Tu veux partir ?! Mais tu ne peux pas ! Tu es des nôtres, tu es un Kulisha ! Ta place est parmi-nous et nulle part ailleurs. Si tu veux de l'aventure, viens avec moi chercher Déjem et Haki ! Freeland est immense, on pourrait aller dans la Jungle des Gorilles, ou dans les Montagnes Humides !

Il chercha un indice dans le regard de son interlocuteur qui lui indiquerait que ce dernier plaisantait, qu'il n'avait aucune envie de partir. Il n'était pas spécialement proche de Limau, mais ce dernier avait été élevé par les mêmes nourrices que lui, et avait suivi le même entraînement. Cela les unissait d'une certaine manière, et Alfa en prenait la mesure à présent.


Personne en pause pour manque d'inspiration
Fidèle ou rebelle ? / Pv Limau CommandeAlfaSignature_zpskxsouhyh

Avatar et signature ©️ Ermi

Spoiler:
Alfajiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1965-alfajiri-sbire-du-tyran#4
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 24 Juil - 10:28

    Le fidèle au tyran semblait vraiment déçu de Limau, comme si il allait lui manquer. Peut-être voyait-il même cela comme une trahison, mais il valait mieux qu'il croit cela qu'il comprenne que le mâle crème avait rejoint les opposants au règne de Sharkan. Le rebelle s'en voulait presque de tromper celui qui aurait put être son ami comme il le faisait actuellement. Le pauvre kulisha était perdu, déçu, comme si il tenait à lui. Limau sourit doucement, et c'était un sourire sincère. Le début d'amitié que les deux mâles auraient put se montrer était brisé par leurs factions respectives.

    « Tu veux partir ?! Mais tu ne peux pas ! Tu es des nôtres, tu es un Kulisha ! Ta place est parmi-nous et nulle part ailleurs. Si tu veux de l'aventure, viens avec moi chercher Déjem et Haki ! Freeland est immense, on pourrait aller dans la Jungle des Gorilles, ou dans les Montagnes Humides ! »

    Limau joua l'hésitation. Il avait l'impression de jouer un personnage, un Kulisha en quête d'aventures. Son regard trahi que le mâle caramel avait touché un point sensible, et il mima être sur le point de changer d'avis. Il secoua la tête comme si il voulait rester sur sa décision.

    « Ta réaction me touche beaucoup, Alfa. Mais tu vois bien que je suis inutile à Sharkan. La preuve, il ne m'a même pas choisi pour traquer Haki et Déjem, alors que j'ai suivi le même entrainement que vous. Ce n'est pas la peine d'insister, Freeland ne veut pas de moi. »

    Il regarda le jeune lion dans les yeux. Dans son regard il fit passer de la tristesse, un sentiment d'injustice, de la déception, mais aussi de la honte. Il ne désertait pas Freeland, il lui enlevait un poids. Le kulisha qu'il jouait était mal dans sa peau, peu fier de lui, et surtout il se sentait inutile. Le temps était donc venu pour lui de débarrasser Freeland de sa présence plus encombrante qu'autre chose.

    « Tu va beaucoup me manquer, Alfajiri. »

    L'air rêveur et attristé, Limau jeta un dernier regard à son ''ami'' et fit volte-face. Il partit en direction de la Lande, il savait que ça n'éveillerait pas les soupçons du Kulisha car la frontière du Nord se trouvait également là-bas. Le rebelle était un peu dégouté qu'Alfajiri aie choisi le camp de Sharkan, car il était persuadée que les deux lions passaient à côté d'une belle amitié. En s'engageant avec les rebelles, Limau n'avait pas pensé à ça, mais il n'avait plus d'amis à Freeland. Ceux avec qui il avait grandi, ses frères et ses soeurs étaient désormais ses pires ennemis. Sur le chemin du retour, le lion crème se dit qu'en combat, il s'efforcerait d'épargner le pauvre Alfajiri.
[Fini pour moi ! Je compte sur Alfa pour ne pas en parler sur Freeland, hein Fidèle ou rebelle ? / Pv Limau 337664734 ]



Let me make you dream
Fidèle ou rebelle ? / Pv Limau 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 111

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulisha
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 24 Juil - 14:15
Un instant, le mâle caramel eu l'impression que Limau allait changer d'avis, qu'il allait accepter de rester et revenir sur sa décision. Il eu cet espoir, durant quelques secondes, alors que l'hésitation apparaissait dans les yeux du lion crème. D'aurtes sentiments s'y mêlaient, mais Alfa ne parvenait pas à faire la différence. Tout ce qu'il voyait, c'était un ami, un camarade d'entraînement, un frère Kulisha, sur le point de partir de Freeland. C'était son devoir de le retenir, de l'empêcher de commettre cette erreur. Il n'avait pas pour habitude d'être si tranché dans une idée, car il préférait qu'on lui dise quoi faire, c'était plus simple, mais dans ce cas présent, il ne pouvait faire autrement. Tout en lui s'insurgeait de la décision de Limau. Comment vouloir partir ? C'était une trahison, non seulement envers Sharkan, mais aussi envers les nourrices qui s'était occupés d'eux lorsqu'ils étaient enfants, envers les instituteurs qui leur avait appris à se battre et à chasser, envers tout Freeland, qui croyait en eux. Quelle déception ce serait pour tous, d'apprendre que l'un des fidèles Kulishas étaient partis... Non, il ne pouvait pas ! L'espoir du guerrier fut rapidement anéantit par l'expression décidée de son interlocuteur, lorsqu'il lui répondit.

- Ta réaction me touche beaucoup, Alfa. Mais tu vois bien que je suis inutile à Sharkan. La preuve, il ne m'a même pas choisi pour traquer Haki et Déjem, alors que j'ai suivi le même entrainement que vous. Ce n'est pas la peine d'insister, Freeland ne veut pas de moi.

Le lion voulu protester, lui dire que tous les Kulishas étaient utiles à Sharkan, même s'il ne les avait pas tous choisis pour retrouver les fugitifs. Sa gorge était nouée cependant, asséchée par la tristesse qu'il ressentait tout à coup, et qu'il voyait dans les yeux de Limau. Lui aussi était chagriné, il le sentait. Il ne voulait pas partir, évidemment ! Peut-être était-il juste vexé de ne pas avoir été désigné pour la quête du roi ? Peut-être allait-il vagabonder quelques jours puis revenir, en comprenant que sa place était à Freeland ? Le doute et l'hésitation pouvaient se lire dans le regard du lion crème, mais aussi quelque chose comme de la honte. C'était donc cela ! Il se sentait de trop dans Freeland et n'arrivait pas à rendre fier son roi ! Il allait donc revenir, c'était une obligation. Il finirait bien par comprendre que tous les Kulishas étaient important pour Sharkan. Alfa pouvait l'espérer, mais quelque chose au fond de lui savait que son camarade allait partir pour de bon. Il ne pouvait l'expliquer, c'était une sensation étrange qu'il ne savait exprimer.

- Tu va beaucoup me manquer, Alfajiri.

La peine serra le cœur du guerrier, mais il savait qu'il ne pourrait rien dire qui retiendrait Limau si celui-ci avait pris sa décision. Il pouvait toujours lui sauter dessus et essayer de l'assommer pour le ramener au Repère sans son consentement, mais cela ne l'empêcherait pas de partir le lendemain, car c'était ce qu'il voulait. Il baissa donc tristement la tête et souffla dans un murmure :

- Au revoir mon ami...

Il le regarda ensuite s'éloigner, sans pouvoir l'interrompre. Il se dirigeait vers le Royaume du Nord, où ses chances de survie étaient tout de même très faibles, avec ce droit terrible. Peut-être devait-il aller chercher Lutelo et Wanji et essayer de le faire revenir malgré tout ? Il se rappela alors que Limau lui avait demandé de taire son départ. Alfa se comportait-il comme un traître en gardant le silence ? Non, il respectait seulement la décision d'un camarade. Il se tairait donc pour le moment, mais si Sharkan lui demandait ce qu'était devenu le mâle crème, il faudrait bien qu'il le lui dise. Il fit lui-même demi-tour et rentra à Freeland, les pattes traînantes, le cœur lourd de cette discussion et du départ de Limau.


[Fin pour moi aussi ! Ne t'en fais pas, Alfa ne dira rien... A Sharkan en tous cas What a Face]


Personne en pause pour manque d'inspiration
Fidèle ou rebelle ? / Pv Limau CommandeAlfaSignature_zpskxsouhyh

Avatar et signature ©️ Ermi

Spoiler:
Alfajiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1965-alfajiri-sbire-du-tyran#4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum