Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Destin kulisha [Alfajiri]
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 381

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 7 Juil - 12:32
    Kimya était allongée non loin de l'endroit où les kulishas dormaient. Il était encore assez tôt et pourtant la grotte était presque vide. Les petits orphelins qui avaient été recueillis avaient bien grandis et passaient désormais beaucoup de leur temps à s'entraîner pour Sharkan.
    Rien que d'y penser cela mettait notre lion en rogne, elle bouillonait intérieurement. Comment pouvait-on faire cela ? Les pauvres petits avaient déjà eu le malheur ne pas avoir leur famille à leurs côtés et en plus de cela il fallait qu'ils soient les parfaits petits soldats du tyran. Quel drôle de vie...

    La lionne beige savait que cela était inévitable et pourtant ! Elle avait tellement envie de les aider, de les sortir de cet endroit, qu'ils puissent changer leur destin. Etant elle-même une orpheline elle connaissait ce sentiment d'abandon, de mystère autour des parents. Elle ne les comprenait que trop bien. Et elle s'y était tellement attachée à toutes ces boules de poils qui avaient bien grandis. Elle offrait de son mieux son temps et son amour à ceux que la vie n'avait pas aidé.

    Kimya posa sa tête sur ses pattes avant en soufflant. Il faisait beau et pourtant depuis quelques temps c'était un temps morose qui se trouvait en elle. Elle avait beau essayer elle n'arrivait pas à s'y faire. Et puis il y avait également son instinct maternel qui s'attristait de les voir tous partir petit à petit, ils étaient grands, ils n'avaient plus besoin d'elle. Mais si ils n'étaient plus là que lui resterait-il ? Elle ne vivait que pour eux et ses sœurs de cœur...
    La freelander aurait aimé que les jeunes reviennent un peu plus vers elle de temps en temps, pour avoir l'impression d'exister, pour avoir l'impression de vivre...


Destin kulisha [Alfajiri] 1554238427-19032811522023857816179214
Image by Shagan
Janan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 111

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulisha
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 7 Juil - 13:43
Encore une nouvelle journée de recherche et de traque commençait pour Alfajiri. Le Kulisha avait l'impression de passer sa vie à fouiller Freeland dans ses moindres recoins, depuis que Sharkan lui avait donné comme mission de retrouver Déjem et Haki. Il avait terminé son entraînement depuis quelques semaines et avait été promu par le roi lui-même guerrier, ce qui était un honneur sans nom pour le lion caramel. Lui qui n'avait jamais brillé par sa force ou son intelligence durant son adolescence, avait enfin l'occasion de faire ses preuves et de montrer à tous le clan ce qu'il valait. Il avait d'abord pensé qu'il serait aisé de trouver les fugitifs, mais cela faisait un moment déjà qu'ils échappaient aux Freelanders et ils restaient toujours introuvable. Pourtant, ils semblaient toujours rôder aux alentours, mais étaient devenus doué pour se cacher, avec le temps. Alfa était déterminé à les trouver, non pas parce qu'il les détestait et voulait leur mort, il ne les connaissait même pas, mais parce que Sharkan l'avait ordonné. S'il voulait le satisfaire, et ainsi être respecté, il devait ramener leur cadavre. Le Kulisha n'était pas un combattant hors pair, l'entraînement l'avait juste rendu compétent. Il n'était ni aussi fort que Wanji, ni aussi malin que Lutelo. Comment se démarquer ? Ce n'était pas chose facile pour lui.

Assis devant le Repère, Alfa poussa un soupir. Pour l'heure, il n'avait rien trouvé et pourtant, il n'avait pas chômé ! Il était même aller dans le désert, mais cela n'avait pas été très fructueux. Il n'avait trouvé qu'une jolie Jangowa doté d'un fort caractère, qui n'avait pas semblé très réceptive devant ses avances. Il haussa les épaules. Il n'était pas très doué pour approcher les frigides du désert, il préférait les lionnes plus ardentes. Comme Chinja par exemple. Elle lui faisait de l’œil, la mignonne, il le savait ! Un petit rire satisfait s'échappa de sa gorge, puis il se repris. Ce n'était pas vraiment le moment de jouer le bourreau des cœurs, il devait se concentrer sur sa mission ! Il y avait tant à faire, tant d'endroit à explorer... Il ne fallait pas se limiter à Freeland, mais aller au delà. C'était en tous cas ce que disait Lutelo. Alfa restait aux côtés de son ami d'habitude, mais ce dernier lui avait fait faux bonds aujourd'hui. Le lion caramel n'aimait pas devoir réfléchir par lui-même, il préférait nettement qu'on lui donne des ordres. Il avait besoin de conseil, de quelqu'un qui pourrait lui dire comment se mettre en avant dans cette mission. Mais qui pouvait lui offrir ces conseils-là ? Il réfléchit. Sharkan ? Non, il ne fallait pas montrer de signe de faiblesse devant le roi ! Ekua ? Elle avait sans doute bien d'autres choses à faire, la reine était très occupée.

Les yeux du Kulisha s'éclairèrent alors. Mais oui, les nourrices ! Kamba, Muwa et Kimya, trop lionnes qui s'étaient occupées de lui lorsqu'il était enfant, et en qui il avait une parfaite confiance. Elles pourraient peut-être lui donner les conseils qu'il attendait, avec leur sagesse et leur expérience de la vie. Elles n'étaient certes pas des guerrières, mais elles pourraient sans doute le guider et lui dire quoi faire. Il se dirigea donc d'un pas assuré vers l'ancien dortoir qu'il occupait lorsqu'il était lionceau, et aperçu bien vite une lionne crème qu'il reconnu au premier coup d’œil.

- Kimya ! s'écria-t-il en s'élançant vers elle.

Une fois à sa hauteur, il frotta sa tête contre la sienne avec affection. Alfa était orphelin, les nourrices avaient été des mères pour lui et s'étaient montré aimante avec lui. Il ne venait plus beaucoup les voir depuis que son entraînement avait commencé, mais il ne les oubliait pas.

- Je suis content de t'avoir trouvé ! J'avais justement besoin de conseils, pour retrouver Haki et Déjem !

En sa compagnie, il avait l'impression d'être redevenu le petit lion qu'il était jadis, et cela lui faisait du bien, quelque part. Il avait changé cependant, et n'était plus un enfant. Comment Kimya le voyait désormais ? Pour lui, elle resterait toujours une mère de substitution, même s'il fallait reconnaître qu'elle était une bien belle lionne, à présent qu'il était lui-même adulte.


Personne en pause pour manque d'inspiration
Destin kulisha [Alfajiri] CommandeAlfaSignature_zpskxsouhyh

Avatar et signature ©️ Ermi

Spoiler:
Alfajiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1965-alfajiri-sbire-du-tyran#4
Revenir en haut Aller en bas
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 381

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 26 Juil - 17:17
    Kimya voyait la grotte des kulishas se vider petit à petit, avec le temps. Elle aurait dû être contente de leur voir grandir, mais elle ne l'était pas. Au contraire, une grande tristesse perçaient en elle. A cause de leur destin et elle ? Qu'allait-elle devenir ? Elle ne vivait que pour eux. Alors sans eux il ne lui restait plus grand monde. Bien sûr il y avait Muwa, Kamba et son fils Masika avec lequel elle avait un lien fort, mais ce n'était pas pareil. Elle avait besoin de se sentir utile, d'aider les autres, elle ne pouvait se contenter de vivre pour elle-même.

    Elle releva soudainement la tête de ses pattes avant lorsqu'elle entendit qu'on prononçait son nom. Elle vit alors un lion grand et fin aux couleurs orangés et rougeoyante venir avec rapidité vers elle. Elle reconnut ce petit qu'elle avait vu grandir, Alfajiri. Lorsqu'il se trouva à son hauteur elle apprécia le contact de son pelage lorsqu'il frotta sa tête contre la sienne. Elle sourit. La lionne beige aimait bien Alfajiri. Il avait bien grandit. Même lorsqu'elle était débout il devait être bien plus grand qu'elle maintenant. Cela lui faisait toujours bizarre. Il était devenu un beau lion et cela la rendait fière, comme cela pourrait rendre une mère fière. Elle savait également qu 'il était entré dans les bonnes grâces de Sharkan avec Lutelo et Wanji. Tous trois étaient pourtant très différents, autant physiquement que psychologiquement. Kimya préférait Alfajiri. Elle de devait pas avoir de chouchous mais elle n'avait pu s'empêcher de s'entiché d'un lionceau si gentil. Car si Wanji avait la force et Lutelo une tête bien faites, Kimya trouvait en Alfajiri de plus nombreuses qualités de cœur. Il était attachant.

    Kimya se releva un peu en passant de sa position allongée, à assise. Elle lui sourit gentiment, avec toute la douceur qui lui était caractéristique:


    Bonjour Alfajiri.

    Les orphelins ne revenaient pas si souvent que cela revoir les nourrices, alors la freelander se doutait bien qu'il devait avoir quelque chose à lui dire. Elle ne lui demanda pas, il lui dirait bien de lui-même et elle eut raison. Il ne tarda pas à lui dire qu'il la cherchait car il voulait des conseils pour retrouver Haki et Dejèm. La lionne fut décontenancé. Venait-il vraiment pour cela ? Elle était un peu décue. Plaire à Sharkan était donc sa seule priorité ? Elle avait espéré mieux.

    Tu sais je ne vais pas vraiment pouvoir t'aider. Je ne suis pas vraiment connue pour mes talents de traqueuse. Et je n'ai absolument aucune idée d'où on pourrait les trouver. Je suppose qu'ils sont vraiment très très bien cachés sinon on les aurait déjà retrouvés.

    La lionne n'avait ni perdu son sourire ni sa tendresse. Mais elle ne pouvait véritablement pas l'aider, de un parce qu'elle n'en avait vraiment aucune idée et de deux parce qu'elle n'avait pas spécialement envie qu'on les retrouve non plus. Elle n'était pas une grande fan de Sharkan, même si elle n'en était pas une détracteuse, et n'appréciait pas ses manières de faire. Haki et Déjèm ne méritaient pas de mourir. C'était son avis, elle voulait être juste avec les autres.

    Peut-être qu'Alfajiri serait décu à son tour ? En tout cas elle trouvait bien étrange qu'il vienne la trouver pour une telle affaire. En tant que nourrice et donc maman de substitution, elle voulait avoir un peu de plus de ses nouvelles.


    Mais dis-moi, comment vas-tu toi ? Te plaîs-tu auprès de Sharkan ? Etes-vous toujours fourrés ensemble avec Wanji et Lutelo ?

    C'était étrange de se dire que ces trois garnements étaient très proches du tyran désormais. Il se disait beaucoup de choses sur eux...


Destin kulisha [Alfajiri] 1554238427-19032811522023857816179214
Image by Shagan
Janan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 111

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulisha
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 26 Juil - 19:01
En voyant le mâle caramel approcher, Kimya eu un doux sourire qui apaisa aussitôt le cœur d'Alfa. De tendres souvenirs de son enfance lui revinrent, à l'époque où sa vie se limitait seulement à se blottir dans les pattes de ses nourrices et à profiter de leur bons soins. Cela remontait à très loin à présent, mais il se rappelait très bien l'odeur réconfortante de ses mamans adoptives, qui lui avait toujours donné beaucoup d'amour. Kimya en particulier, dont il se dégageait une aura maternelle très forte. Le guerrier sentait bien qu'elle était triste que ses chers orphelins ne viennent plus la voir, mais ils étaient chacun très occupé, il fallait le reconnaître. Alfa ne l'oubliait pas cependant, car il devait tout à ces lionnes qui s'était occupées de lui. Il les avait aimé, et les aimait encore, comme un enfant aime ses parents. Le Kulisha ne s'était jamais posé de question quant à ses véritables géniteurs, cela ne comptait pas réellement à ses yeux car celles qui l'avaient éduqués, c'était les nourrices.

- Bonjour Alfajiri.

Elle répondit sans hésiter à son geste affectueux. Peut-être le lion aurait été gêné de se montrer tendre avec Kimya en compagnie de ses camarades, il ne voulait pas passer pour un bébé. Mais ses amis n'étaient pas là, il pouvait donc se laisser aller à ses instincts et câliner sans crainte une de ses mères. Il avait le souvenir très net que Kimya s'était particulièrement occupé de lui, toujours très douce à son égard. Elle ne laissait pas Wanji le malmener, comme il avait l'habitude de le faire lorsqu'ils étaient enfants. Lutelo avait d'avantage subit la méchanceté de la brute et Alfa savait que le mâle orangé comptait bien se venger à présent. La déception que le guerrier lu dans les prunelles de la nourrice lorsqu'il avait posé sa question l'interpella et il se demanda, plein de honte, s'il n'avait pas commis un impair. Il ne voulait pas faire de peine à Kimya, surtout pas à elle ! Il se rappelait qu'elle était bien jeune lorsqu'elle était entrée parmi les Kulishas comme nourrice et avait tout de suite était très dévoué aux lionceaux qu'elle avait à sa charge. Alfa ne s'était jamais trop questionné sur le passé de la jolie lionne, mais si elle faisait parti de ce petit groupe de femelle, c'était qu'elle avait du perdre un enfant. Il se sentit indigne de ne pas s'être plus intéressé à celle qu'il pouvait considérer comme sa mère, et décida qu'il était temps de se faire pardonner ! Tant pis pour Déjem et Haki, après tout.

- Tu sais je ne vais pas vraiment pouvoir t'aider. Je ne suis pas vraiment connue pour mes talents de traqueuse. Et je n'ai absolument aucune idée d'où on pourrait les trouver. Je suppose qu'ils sont vraiment très très bien cachés sinon on les aurait déjà retrouvés.

Il était légèrement déçu de ne pas avoir de nouvelles pistes, mais ce n'était pas plus mal finalement. Il ne voulait pas que Kimya s'imagine qu'il venait la voir uniquement pour les besoins de sa mission, même si c'était cela qui l'avait motivé de premiers abords. Il avait réellement envie à présent de passer du temps avec elle, ne serait-ce que pour la remercier de l'amour qu'elle lui avait donné lorsqu'il était petit et sans famille.

- Pas grave Kimya ! Je finirais bien par les trouver, ne t'en fais pas, tu pourras être fière de moi !

Malgré sa carrure et sa taille de grand lion, Alfa gardait un côté très enfantin en lui, qui pouvait être touchant mais que la majorité de ses semblables trouvaient ridicule. Il était souvent montré du doigt pour son incompétence et son manque de matière grise, qui faisait de lui un piètre soldat. Il n'avait même pas la force de Wanji pour compenser ! Heureusement qu'il avait Lutelo pour l'aider et le guider, il ne serait jamais arrivé à s'élever seul sinon. Mais désormais, les choses allaient changer, il se l'était promis. Il allait gagner sa place au sein du clan et obtenir le respect de tous. Les nourrices pourraient alors le regarder avec fierté, ce qu'il désirait secrètement, et les femelles s'arracheraient ses faveurs.

- Mais dis-moi, comment vas-tu toi ? Te plaîs-tu auprès de Sharkan ? Etes-vous toujours fourrés ensemble avec Wanji et Lutelo ?

Le guerrier fronça un peu les sourcils à l'évocation de Wanji. Il était certes toujours avec lui, et avec Lutelo, mais ce n'était pas vraiment un choix. Il était proche du lion orangé, mais la grosse brute, c'était une autre histoire... Pouvait-on dire qu'ils étaient amis ? Alfa le jalousait plus qu'autre chose, à cause de sa force évidente. Tous le monde aimait Wanji, bien sûr ! Il était fort et brave, un digne guerrier Kulisha. Tout ce que lui ne serait jamais. Une grande tristesse l'accabla soudainement devant ce constat mais il fit de son mieux pour la repousser. Il ne devait pas se lamenter sur son sort, il avait de la chance tout de même. Il était l'un des favoris de Sharkan après tout, ce n'était pas rien ! Il ne voulait pas inquiéter la nourrice, mais il avait malgré tout envie de se confier. Il s'assit aux côtés de Kimya, et lança :

- Eh bien, Sharkan nous a donné une mission commune alors oui, on est toujours fourré ensemble. Autant Lutelo, ça me dérange pas, c'est un ami, mais Wanji... Il est toujours le préféré de tout le monde, le Kulisha parfait ! Pour une fois j'aimerais qu'on me remarque moi aussi...

Il baissa timidement la tête, un peu confus d'avoir révélé le fond de sa pensée. Ce n'était pas vraiment digne d'un guerrier que de se plaindre de la sorte, mais s'il ne pouvait pas parler de ses chagrins à sa nourrice, auprès de qui pouvait-il le faire ?


Personne en pause pour manque d'inspiration
Destin kulisha [Alfajiri] CommandeAlfaSignature_zpskxsouhyh

Avatar et signature ©️ Ermi

Spoiler:
Alfajiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1965-alfajiri-sbire-du-tyran#4
Revenir en haut Aller en bas
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 381

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 23 Aoû - 20:19
    Kimya avait été très étonné de voir Alfajiri venir vers elle, mais c'était une agréable surprise, ce n'était pas quelque chose d'habituel. Ce qu'elle comprenait tout de même assez bien les orphelins avaient désormais bien des choses à faire, mais elle ne pouvait quand même pas s'empêcher de se dire qu'elle aurait bien aimé les revoir plus souvent.
    Le lion freelander était resté très affectueux malgré son âge mais cela n'était pas pour déplaire à la nourrice, qui avait particulièrement besoin de ces petites marques d'affections dernièrement, pour se rappeler que non son action n'avait pas été vaine, qu'elle avait bien été utile.

    Elle souvenait bien du lion orangée lorsqu'il était plus petit. Déjà il se trouvait la plupart du temps avec Lutelo, et également Wanji. Même si ce dernier n'était pas toujours tendre et avait été un lionceau plutôt brutal. Kimya avait essayé de son mieux de calmer ses mouvements de violence et en avait protégé Alfajiri. Malheureusement elle n'avait pas toujours pu être là et elle ignaorait à quel point le lion sombre avait pu perturber l'esprit de ses camarades. Toujours était-il que maintenant c'était eux trois qui étaient les préférés de Sharkan.

    La lionne beige ne pouvait aider l'orphelin à retrouver les anciens régents. De toute manière et elle n'en savait rien et elle préférait éviter de se mêler de ce qui ne la regardait pas vraiment, il y avait trop de chances que Sharkan finisse par lui tomber pour une raison que lui seul connaissait. Il était du genre plutôt facilement irritable et elle ne voulait aucunement l'irriter.
    Heureusement le jeune lion ne sembla pas mal prendre ses dire, lui disant que ce n'était pas grave, qu'il les retrouverait et qu'elle pourrait être fière de lui. La lionne sourit. Il était si attachant. Mais malheureusement pour lui elle espérait tout de même qu'il ne les retrouverait pas de sitôt, mais qu'il se démarquerait d'une autre manière. Elle ne voulait pas voir la méchanceté du tyran une nouvelle fois à l'oeuvre, sa prise de pouvoir avait suffisamment fait de carnage comme ça.
    Puis elle pensa à son enfant perdu, c'était rare, et elle se dit qu'il serait un peu plus vieux que le jeune lion à côté d'elle. Aurait-il eu le même comportement ? Elle chassa rapidement cette idée, elle s'égarait. Et le fait qu'il n'est pas survécut n'était pas plus mal, cela l'empêchait de penser au géniteur disparut...


    Je suis sûre que tu sauras me rendre fière, qu'elle qu'en soit la raison.

    Sa voix douce résonnait comme une promesse.
    Kimya tenait à avoir un peu plus de nouvelles du lion ainsi que des lions dont elle le savait proches, ou du moins par leur situation auprès du dictateur. Le freelander se livra complètement à elle, lui disant qu'avec leur mission commune ils étaient forcément ensemble mais que si Lutelo était un ami, il était beaucoup plus gêné par la présence de Wanji, car il était le préféré de tous, mais qu'il voulait aussi qu'on le remarque lui. Kimya sourit doucement. Alfa avait véritablement quelque chose de bien plus touchant que bien des lionceaux. Elle était touché qu'il se confie ainsi à elle, sans détour, comme le ferait une vraie mère auprès de son fils. Alors elle se rapprocha un peu de lui et lui répondit doucement:


    Le Kulisha parfait n'existe pas Alfajiri. Si pour le moment Wanji est à l'apogée de sa réputation, ton tour viendra également j'en suis sûre. Il faut juste parfois être patient, on trouve toujours notre chemin, même si ce n'est pas toujours celui que l'on croit.

    Après tout elle n'aurait jamais pu penser que le sien consisterait à aider de jeunes orphelins de son clan. Et elle avait foi dans le freelander. Un jour aussi il serait remarqué, surtout qu'il était vraiment très bien placé et qu'une seule bonne action aux yeux de Sharkan suffirait à le placer sous le feu des projecteurs.

    En tout cas moi je crois beaucoup en toi. Tu fais déjà parti des meilleurs des Kulishas tu sais, et ça ce n'est pas rien.

    Quand bien même pour cela il devait obéir à son avenir préfabriqué par Sharkan...


Destin kulisha [Alfajiri] 1554238427-19032811522023857816179214
Image by Shagan
Janan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 111

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulisha
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 2 Sep - 16:19
Les paroles d'encouragement de la nourrice réchauffaient le cœur du Kulishas, il découvrait la sensation plutôt surprenante et nouvelle que d'être aimé par quelqu'un. Il avait eu une enfance relativement heureuse, il n'avait pas manqué d'affection, mais depuis que son entraînement avait commencé, il avait laissé ce genre de considération de côté. L'adolescence avait été une période difficile, il avait du affronter le regard des autres, surtout celui de ses propres camarades. Le seul qui l'avait finalement toujours soutenu, c'était Lutelo. Il était devenu son plus fidèle ami et il lui faisait totalement confiance, mais cela n'avait rien à voir avec l'amour qu'une mère pouvait offrir. Si Alfa n'avait pas connu sa famille, et cela ne l'avait jamais réellement gêné, il était heureux de voir que quelqu'un tenait tout de même à lui, quelqu'un qui était fier de lui et qui l'encourageait, qui le voyait pour ce qu'il était et pas pour sa fonction. Il éprouvait donc un sentiment d'apaisement en entendant que Kimya était fier de lui, même s'il n'avait pas encore attraper Haki et Déjem.

- Le Kulisha parfait n'existe pas Alfajiri. Si pour le moment Wanji est à l'apogée de sa réputation, ton tour viendra également j'en suis sûre. Il faut juste parfois être patient, on trouve toujours notre chemin, même si ce n'est pas toujours celui que l'on croit.

Le mâle caramel ne savait trop que penser de tout cela. Il savait que son heure de gloire finirait par venir, mais il avait parfois l'impression qu'il lui faudrait attendre des années avant d'être reconnu. C'était Wanji qui était sur les feux de la rampe, et cela n'avait pas l'air de changer. Qui plus est, il ne voyait pas vraiment ce qu'elle voulait dire par "notre chemin n'est pas toujours celui que l'on croit". Voulait-elle dire que ce n'était pas lors de cette mission qu'il se révélerait ? Ou était-ce autre chose ? Il n'avait pas vraiment envie d'y réfléchir, ce qui ne changeait pas beaucoup de d'habitude, mais il faudrait peut-être qu'il se penche sur la question un jour ou l'autre. Sur son chemin à lui.

- En tout cas moi je crois beaucoup en toi. Tu fais déjà parti des meilleurs des Kulishas tu sais, et ça ce n'est pas rien.

Les yeux du lion s'illuminèrent, il leva la tête, plein d'espoir. Les paroles de Kimya lui allaient droit au cœur, il n'avait jamais été aussi heureux de sa vie. Enfin quelqu'un le considérait comme un véritable Kulisha, et non pas seulement comme un laqué de Lutelo. Si la nourrice croyait en lui, alors il serait capable de décrocher la lune, il en avait la certitude. Il allait prouver à tous le clan qu'il était digne de respect, c'était son souhait le plus cher et il était désormais prêt à tout pour y parvenir. Il devait impérativement trouver les deux fugitifs, c'était pour l'heure son seul moyen de se faire remarquer, en bien pour une fois, et d'être reconnu au sein de tous les Freelanders. Il frotta à nouveau son crâne contre celui de la féline crème et déclara, la voix vibrante d'émotion.

- Merci Kimya. Je ne te décevrais pas, je te le promets ! Et je trouverais mon propre chemin, ou quelque chose comme ça.

Il avait parlé d'un ton plein de ferveur, ses yeux plantés dans ceux de la nourrice. Il avait ses rêves et son ambition, il ne comptait pas laisser tomber. Il avait eu un court instant de découragement, mais il était à présent gonflé à bloc et était prêt à en découdre. Une idée le traversa, et il déclara, d'un ton malicieux et amusé :

- Et puis, quand je serais reconnu comme un grand guerrier, je pourrais me trouver une compagne et fonder ma famille ! Tu pourras t'occuper de mes enfants si tu veux, je suis sûr qu'ils seront gentils.

Il était encore jeune, mais ce genre de considération ne lui échappait pas. Il aimait bien regarder les jolies lionnes et leur faire la cour était une activité qu'il appréciait, il fallait le reconnaître. Il finirait bien par conquérir le cœur de l'une d'entre elle, s'il accomplissait quelque chose de grand, quelque chose de noble.


Personne en pause pour manque d'inspiration
Destin kulisha [Alfajiri] CommandeAlfaSignature_zpskxsouhyh

Avatar et signature ©️ Ermi

Spoiler:
Alfajiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1965-alfajiri-sbire-du-tyran#4
Revenir en haut Aller en bas
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 381

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 19 Sep - 21:57
    Ce qui était étrange pour Kimya à cet instant était de se rendre compte que même si elle n'avait jamais vraiment été mère dans le sens où elle n'avait pas élevé son propre petit, elle se sentait quand même mère. Les orphelins n'étaient pas nés d'elles et elle les partageait avec d'autres nourrices, mais elle savait pertinamment combien cette expérience l'avait changé. Elle était devenue mère. Elle s'en rendait un peu plus compte chaque jour, lorsqu'elle regrettait de ne plus trop voir les kulishas, lorsqu'elle se surprenait à sourire en les regardant tendrement de loin ou lorsqu'un moment comme celui-ci arrivait.

    Ses mots avaient semblés toucher Alfajiri, et cela lui fit plaisir, elle avait réussit à le remettre en confiance, à envoler ce petit coup de blues et de remise en question qu'il avait eu, elle le voyait bien. Le lion était très expressif, c'était à la fois une qualité et un défaut mais au moins on savait facilement ce qu'il pensait. Il y avait quelque chose de terriblement enfantin en lui, comme si quelque part dans sa tête il restait une grande part du lionceau qu'il avait été et qui ne voulait pas le quitter. Et cela le rendait d'autant plus touchant pour la lionne crème. Elle appréciait ceux qui étaient nature, qui n'avaient rien à cacher.

    La nourrice sentit bien dans les paroles du jeune lion qu'il n'avait peut-être pas bien compris toutes ces paroles mais ce n'était pas grave, il avait au moins comprit le message principal et peut-être qui sait, un jour se souviendrait-il de ces paroles ? Quand bien même si cela n'arrivait jamais que cela ne gênerait pas la lionne aux yeux aux couleurs du ciel.
    Alfajiri n'était pas connu pour son intelligence, mais était-ce vraiment quelque chose que l'on pouvait lui reprocher ? Il avait des tas d'autres qualités qui permettaient de faire oublier ce petit défaut.

    Le kulisha reprit la parole et annonça avec beaucoup de sérieux et presque de la fierté que lorsqu'il se reconnu il pourrait fonder une famille, une pensée tout à fait honorable, et ajouta plus particulièrement à son attention qu'elle pourrait même s'occuper de ses petits si elle le souhaitait car il était persuadés qu'ils seraient très gentils. Kimya sourit avec tendresse à cette annonce. C'était en quelque sorte une sorte de reconnaissance, si elle qui l'avait élevé pensait à elle pour garder les siens c'est qu'il avait apprécié ce qu'elle avait fait pour lui. Elle avait eu peu de reconnaissance dans sa vie alors cela lui fit bizarre, mais c'était agréable. Après il faut dire que c'était la première fois qu'elle se donnait corps et âme à d'autres. Avant elle était un peu...plus différente tout de même...


    J'en serais ravie. Et j'espère que tu sauras trouver la compagne qui te correspondra et saura te rendre heureux.

    Décidément ce petit, enfin plus si petit que ça, savait la toucher ; la confidence, les gestes d'affections et toutes ces paroles remontait un peu le peu d'estime qu'elle avait en elle. Oui car malgré son âge elle avait le même égo qu'une adolscente en mal être...C'est à dire pas beaucoup, alors forcément les petits moments comme cela lui mettait du baume au cœur. Elle éspérait juste intérieurement qu'Alfajiri ne réussirait pas à trouver les anciens régents parce qu'il les tuait il était sûr qu'elle aurait bien moins d'estime pour lui...On ne peut tout pardonner...|


Destin kulisha [Alfajiri] 1554238427-19032811522023857816179214
Image by Shagan
Janan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum