Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cubs (SAMEKH & Chombo & Kalahani ) - rp d'accouchement -
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 3 Juil - 16:32

    Tahani le sentait venir. Elle trainait son ventre devenu énorme depuis de longs mois déjà. Elle avait l'impression que sa peau allait se déchirer et que les petits étaient prêts à en sortir d'une minute à l'autre. Ses pattes avançaient doucement, laissant d'épaisses traces dans la poussière. Son dos était endolori par le poids de ses bébés, ses amours. Elle les avait sentit grandir en elle ces derniers temps, et désormais ils étaient prêts. Elle avait hâte de les montrer au monde, de leur montrer les futurs souverains d'Outland. Les fruits de son ambition et de sa détermination. Ils assureraient sa descendance, ils assureraient la seule vraie lignée de Massempo. Un sourire éclaira son visage. Ils étaient ses trésors.
    Soudain, une violente douleur lui déchira le bas ventre et un gémissement lui échappa. Elle comprit tout de suite d'où cela venait et elle s'empressa de trainer son corps arrondi jusqu'à une butte au beau milieu de la plaine aride. C'était l'heure de la sieste, et ainsi elle ne vit personne qui puisse lui venir en aide. Le soleil bien haut dans le ciel éclairait son pelage brun et réchauffait ses muscles engourdis. Elle se laissa tomber au pieds d'un monticule de pierres et inspira lentement. Elle tenta d'adopter un rythme de respiration le plus calme possible, et ferma les yeux. La douleur reprit, et ses plaintes avec. Elle planta ses griffes dans la terre et laboura le sol quand elle sentit le premier venir. Contre toute attente, il sortir facilement. Tahani se tordit pour le lécher mais du abandonner lorsque l'autre se fraya également un passage jusqu'à la sortie. Ce fut plus dur, et elle du forcer, mais finalement, elle réussi à en finir. Les larmes aux yeux elle surmonta sa fatigue pour les lécher tout les deux avec amour. Elle tenta du mieux qu'elle put de les réchauffer puis de les guider jusqu'à ses mamelles.

    « Mes bébés... »



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Cubs (SAMEKH & Chombo & Kalahani  ) - rp d'accouchement - 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 3 Juil - 22:57

Filant tel un éclair à travers un ciel dénué de nuage, Mara traversait les royaumes, inconscient des frontières qui séparaient les territoires des lions. Les cieux n’avaient pas de frontières et n’appartenaient à personne : cette vérité semblait universelle et intemporelle, car qu’importe les lieux ou le temps, cela avait toujours été ainsi. La Terre des Lions ne faisait pas exception à la règle.

Le soleil cognait fort ce jour-là, et les animaux avaient bien du mal à se préserver de la chaleur étouffante qui avait pris d’assaut la savane et tout ce qui s’y trouvait. Vide de tout être, l’oiseau au plumage rouge ne rencontra personne et fila directement en direction de la grotte où les Enfants du Feu avaient élus domicile. D’un seul et unique mouvement, il pénétra dans la cavité rocheuse où, il le savait, se trouvait à cette heure-là Samekh. Le vieux mâle au pelage rouge avait toujours eu des difficultés à supporter la chaleur, et plus encore aujourd’hui. Les années avaient fait leur œuvre sur le guerrier qu’il avait toujours été, et sa jeunesse déclinait indéniablement. Couché et profondément endormi tout au fond de la grotte, il fut éveillé par le claquement saccadé des ailes de Mara, qui se posa non loin de lui. Le vieux mâle à la crinière brune ne mit pas longtemps à comprendre ce qui se passait, et d’un bond il se mit à suivre l’oiseau, qui le guida tout droit vers la Terre des Exilés.

Depuis que Samekh savait que Tahani attendait ses petits, le mâle avait ordonné à Mara de la surveiller, non pas pour l’espionner, mais bien pour l’avertir lorsque le moment viendrait. Samekh avait insisté auprès de Tahani, qui avait finit par accepter … Samekh ne pouvait pas vivre avec les Outlanders – il ne le voulait pas – mais il n’avait pas pu se résoudre à laisser Tahani seule face à ce qui l’attendait. Suivant Mara qui volait à tire-d’aile, Samekh couru encore et encore, jusqu’à ce que le souffle lui manque, et même après. Il franchit les frontières d’Outland si vite qu’il ne s’arrêta pas lorsque, au loin, les gardes frontières lui clamèrent de s’arrêter. Les yeux rivés sur Mara, Samekh traversa la Plaine Aride sans prendre garde aux choses qui l’entourait. Son intrusion sur Outland ne resterait pas ignorée bien longtemps, mais le vieux mâle s’en fichait bien : le jour qu’il avait autant attendu que craint était arrivé, et rien ne pouvait l’empêcher d’y assister. Rien ni personne.

Samekh aperçu enfin Tahani, couchée contre un amas de pierres qui la protégeait des regards. Haletant, le vieux mâle s’approcha de la princesse en trottinant. Mara se posa au sommet du monticule, observant l’horizon et les potentielles venues … le silence accueillis la rencontre des deux amants, tous deux émus parce qui venait de se passer et de ce qui leur arrivait. Parmi l’odeur du sang et de la souffrance qui s’évaporait déjà, Samekh sentit celle de deux nouveaux êtres. Il posa sa tête contre celle de Tahani et lui jeta un regard qui se voulait rassurant. Il était là désormais, après d’elle, avec elle … Samekh se pencha un moment sur les deux boules de poils couchées aux côtés de leur mère. L’un avait un pelage identique à celui de Tahani, tandis que l’autre arborait les couleurs de Kalahani, la mère de Tahani. Ils ne pouvaient cependant en rien renier leur lien avec Samekh : tous deux étaient marqués de la raie caractéristique de leur père. Le mâle à la crinière brune frôla de son museau le pelage des deux petits êtres à l’apparence si frêle.

— Sang de mon Sang … souffla doucement le mâle au pelage rouge.

Ils étaient là, et Samekh n’arrivait pas à y croire. Au loin, il entendit arriver d’autre lions, et le cœur du mâle se serra. Mis à part Chombo Hiki et Killik, Samekh n’avait jamais eu l’occasion de rencontrer le peuple de Tahani …



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Kalahani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kalahani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Exilés
Messages : 57

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 10 ans & 3 mois – Vieille adulte
Rang: Commandante des guerriers Outlanders
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 4 Juil - 1:52
D’un rythme lent, Kalahani s’éloigna de la Termitière où la plupart des Outlanders bénéficiaient de la chaleur pour y somnoler. L’éther épuisante pesait dans les remparts et cela encouragea seulement la féline à se déloger de l’endroit où les siens étaient plongés dans les bras de Morphée. Depuis quelques temps déjà, la lionne brune était malheureusement prise par l’ennui et ses journées étaient résumées tantôt à flâner aux alentours de la Termitière et tantôt à simplement inspecter les frontières. Malgré la vieillesse qui commençait peu à peu à ses peindre sur ses traits, Kalahani en restait au moins assez active mais elle ne dépensait que rarement son énergie à cause de la lassitude. Bien qu’après avoir retrouvé leurs terres des pattes des hyènes, les journées des Outlanders s’étaient récapitulées par la sieste et ce cycle monotone énervait à haut point la Commandante.

Redressant l’échine, Kalahani commença à errer sur la plaine aride. Tandis que ses prunelles scrutaient indifféremment la lande des Outlanders, son regard resta figé sur une silhouette léonine au loin. Plissant les yeux, Kalahani s’approcha prudemment et l’aspect devint de plus en plus net : c’était apparemment une femelle et cette dernière était couchée contre un amas de pierre. Sa position démontrait sa difficulté, et Kalahani hésitait à y aller bien qu’elle ne savait pas ce que combattait l’inconnue. Mais en avançant peu à peu, la lionne brune remarqua la raie similaire à celle qui était tracée sur sa tête et qui s’arrêtait jusqu’à sa nuque et son pelage terreux, identique à celui qu’elle arborait. Tout d’abord étonnée de la similarité de ses traits à celle de l’inconnue, sa mine ahurie se mua en un regard curieux lorsqu’elle la dévisagea : c’était Tahani, sa fille unique. Quand Kalahani clopina jusqu’à sa fille, ses yeux vermillons se transformèrent en deux points rouges au beau milieu de deux iris orangés : sa fille était entrain de mettre bas. Sa douleur… elle l’avait déjà ressenti.

« TAHANI ! » hurla-t-elle. Ce fut le seul mot qui arrivait à sortir de sa gueule.

Elle ne resta pas paralysée par la peur. La féline s’élança telle une furie en direction de sa fille. Malgré la distance, Kalahani essayait de sauter sur des plates-formes surélevées pour se propulser à quelques mètres près. La lionne avait peur… peur de perdre sa fille et ses grands-enfants. Tout pouvait arriver à la mère durant une naissance et ce de même pour son enfant si précieux, et elle pouvait peut-être y rester. Plus Kalahani se rapprochait, plus l’horizon devenait plus net. Elle pouvait distinguer un jeune lionceau dans les pattes de son enfant mais Tahani affrontait peut-être une seconde fois l’amertume de la mise-bas, car il semblerait que le nouveau-né ne soit pas le seul dans la portée.

Quand Kalahani ne se trouvait qu’à une maigre distance entre sa fille et elle, elle remarqua aux côtés de son enfant un lion au pelage rougeâtre qui frotta sa tête contre celle de Tahani puis ensuite frôla délicatement deux êtres dans les pattes de la princesse. Kalahani freina dans son élan et commença à se rapprocher, haletante, de l’endroit où sa fille avait mis au monde deux petits êtres. L’effluve du sang illustrait la souffrance et l’amertume que sa fille avait affrontée durant sa mise-bas. En regardant l’étranger au pelage rouge regarder tendrement les nouvelles têtes, Kalahani en conclut qu’il était le compagnon de Tahani et donc potentiel père des deux nouveau-nés. Tandis que les deux chérubins se frayaient un chemin contre le ventre de Tahani pour téter ses mamelles, Kalahani était tout simplement attendrie par ce spectacle si adorable. La vielle lionne s’approcha de sa fille pour frotter sa tête contre la sienne, lui accordant un regard tout simplement ému et à la fois attendri. Kala ne se préoccupait pas vraiment de l’âge de Tahani qui était encore jeune pour ce genre de chose mais voir sa fille heureuse était tout simplement ce qui l’importait. Cependant, Massempo ne serait pas du même avis… La lionne brune contemplait le pelage des deux bambins et les deux raies qui traversaient de leur tête à leur queue étaient les héritages de Kalahani, Tahani et son potentiel compagnon. Un des deux êtres avait un pelage identique à celui de Kalahani, et cette dernière était amusée par cette ressemblance si flagrante. Encore une fois, la Commandante frotta son front contre celui de sa fille et déclara d’une voix suave :

« Ils sont adorables, Tahani. » Elle fit une légère pause. « Les dignes successeurs d’Outland. »

Les deux lionceaux assureraient la légitimité d’Outland et la lignée de Tahani. Bien que Khiaja, l’autre compagne de Massempo commençait à roder tel un vautour autour du titre en proclamant que son fils Hourasi était le digne successeur d’Outland bien que Tahani fut nommée héritière en récompense après le combat devant tous les Outlanders, l’Héritière avait plus de partisans que son père et Kalahani n’hésiterait surement pas à se battre si c’était pour le rang de sa fille. En parlant d’Outland, les rumeurs quant à la grossesse de Tahani en voyant son ventre grossir au fil des jours n’avaient pas tardés à circuler sur la Terre des Exilés, mais Massempo n’avait rien dit sur le sujet.

Kalahani, attendrie par les figures si adorables, n’avait pas accordé son attention au mâle rouge à leurs côtés. Kalahani lui hocha la tête en guise de salutation avant de laisser un large sourire se laquer sur ses lèvres. Au moins, ce n’était pas une aventure sans lendemain…


Cubs (SAMEKH & Chombo & Kalahani  ) - rp d'accouchement - 148538SIGNAKala

Images ©️ Prince Voldy
Kalahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1928-kalahani-commandante-des-
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 4 Juil - 6:34


C'était ce jour-là une des rares journées où je n'étais pas de garde le long des frontières, et cela me faisait respirer un peu. Et pourtant, je ne restais auprès de ma famille comme je l'aurais dû. Non, je restais sur Outland pour tenter de me rendre utile, malgré le peu de tâches communautaires qu'il y avait à remplir sur un tel territoire. Alors je me mis en quête de mon camarade depuis plusieurs mois déjà, Ryek. Une fois trouvé, nous décidions de partir en chasse ensemble, car c'était la seule chose à faire qui était susceptible de tromper notre ennui...

Revenus à la Termitière avec quelques proies mortes de toute origines, nous en fîmes la distribution aux plus jeunes d'entre nous, qui devaient mourir de faim. Puis le reste se servi. Lorsque j'avançai dans les rangs de ces lions affamés, je pus lire leur lassitude dans leur regard. Ils attendaient depuis près de deux années que quelque chose se passe pour nous récompenser de notre prise de Prideland, mais rien ne se passait. Outland s'ennuyait ferme, et la faute en était à Massempo, qui se faisait de plus en plus absent, peut-être malgré lui...mais absent. Son temps était révolu, il devenait nécessaire qu'il cède sa place à son héritière...mais Khiaja ne voyait pas tout du même œil à ce qu'on disait...

En cherchant du regard la Princesse Héritière je fus surpris de ne pas la voir. Une lionne gestante devait pourtant se nourrir pour ne rien risquer, tant pour elle que pour ses enfants. Où était-elle ? Cela en devenait inquiétant. Puis le clan semblait s'agiter en voyant revenir des sentinelles. D'abord neutre à cette agitation, que je pensais être liée aux retours sains et saufs de membres des familles, ma réaction changea lorsque Ryek vint me trouver :

- Les sentinelles disent qu'un lion au pelage pourpre a traversé les frontières en courant, sans même prêter attention aux ordres de s'arrêter qu'on aura pu lui lancer. Seulement les sentinelles l'ont perdus de vue...

Un lion pourpre. Il était donc ici. Je réfléchis à toute vitesse. Tahani était gestante depuis quelques temps, et pile le jour où on ne la trouvait nulle part, ce Samekh était présent sur nos terres. Il ne fallait pas beaucoup de jugeote pour comprendre la raison de sa venue. Il était le père, et d'une façon ou d'une autre il avait trouvé le moyen de savoir avant nous le jour de la mise bas.

- Je le connais, et je sais peut-être même pour quelle raison il se trouve ici. Donne-moi un lieu sur Outland où l'on peut aisément rester en solitaire !

- Il y a bien le coin de la frontière Est, on n'a rarement de sentinelles dans le coin car personne ne vient jamais de l'Est. Mais je comprends pas le rapport avec...

- D'accord, très bien ! Attends mon retour avant de dire quoi que ce soit à ce sujet !

Et je le plantais là, seul, alors que je partais en courant le plus rapidement possible vers la frontière indiquée. Au fur et à mesure de ma progression, l'odeur de la Princesse se précisait : elle n'était pas si loin que cela finalement. Enfin mes doutes furent confirmés : je sentais aussi celle du lion pourpre à la crinière noire...

Ce n'était pas une bonne chose que je m'y rende, car la situation avec le père risquait de dégénérer, une fois encore. Il allait falloir que j'apprenne à tenir ma langue. Mais après tout, ce qu'il y a à dire à ce sujet se savait déjà : j'avais me semble-t-il déjà fait part à Tahani de ma désapprobation, à titre de conseil, mais je n'avais aucun pouvoir de rien lui imposer.

Enfin je les vis, proches d'un rocher. Je ralentis l'allure, pour arriver au pas, et une fois le groupe rejoint, je dévisageais rapidement les membres présents : la Princesse, le Pourpre, et la Commandante, Kalahani si je m souvenais bien, la mère de Tahani.

- Princesse, je...je me rendis compte que je n'avais rien à dire, alors je conclus simplement par : Félicitations !

J'inclinai respectueusement la tête envers la Commandante, puis envers Tahani et enfin, furtivement, envers les nouveaux nés. J'avais le privilège de contempler les héritiers d'Outland dans leurs premières minutes de vie. Héritier...mais à quel prix ? Je n'osais regarder Samekh, je savais très bien quel type d'échange se profilerait si je le faisais : des regards assassins, l'un me reprochant d'être venu, et c'était justifier, j'étais en faute, je le savais ; et l'autre car je n'aimais pas l'idée que ce soit lui le père. Mais ce n'était pas le moment d'en faire part. En ce jour, je n'avais pas le droit de râler contre les décisions de la Princesse. Mais sachez que s'il en venait à me provoquer, je serai pour y répondre.

- La lignée d'Outland est pérenne. Longue vie soit la leur.

C'était tout ce que j'avais à ajouter. Je me doutais que le père aurait des choses à redire sur mon comportement, et qu'il ne manquerait pas l'occasion. Vous pouvez penser que j'étais provocateur. Et bien, c'était vrai. Je voulais être amené à lui éclater ses quatre vérités à la figure, mais je ne le faisais pas spontanément de peur de troubler la Princesse. Alors j'attendis que Samekh réagisse, ce qui risquait de ne plus tarder. Je devais juste me débrouiller pour ne pas rendre ce jour insupportable pour la jeune mère...charge bien compliquée...



Cubs (SAMEKH & Chombo & Kalahani  ) - rp d'accouchement - 33853101010

Cubs (SAMEKH & Chombo & Kalahani  ) - rp d'accouchement - 448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce Cubs (SAMEKH & Chombo & Kalahani  ) - rp d'accouchement - 887097532 Cubs (SAMEKH & Chombo & Kalahani  ) - rp d'accouchement - 577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 4 Juil - 11:09

    Tahani sourit lorsque petit à petit, trois des lions les plus importants à ses yeux la rejoignirent. Samekh, son bien aimé, le seul qui pouvait la combler autant qu'en ce jour. Il semblait si fier, et si heureux, que l'expression ébahie sur son visage balayait toute la sagesse et l'expérience dont il se vantait savoir faire preuve. Il était redevenu un jeune mâle devant sa lionne, un jeune mâle qui contemple ses petits. Les paroles qu'il murmura fit frissonner Tahani. Enfin des descendants dignes, et ce pour chacun des deux parents. Ce fut ensuite sa mère, qui, sans prêter attention au mâle rouge, courut se placer près de sa fille. Cette dernière ronronna lorsque sa génitrice frotta sa tête contre la sienne en lui murmurant des paroles rassurantes. L'expression attendrie de sa mère rassura Tahani. Kalahani savait reconnaître des petits en mauvaise santé, elle aurait su déceler un problème si il y en avait eu un. Tout allait bien. Tahani laissa retomber sa tête sur le sol poussièreux et souffla profondément.
    La princesse brune vit enfin arriver son futur bras-droit, son conseiller et son protecteur, Chombo Hiki. Elle le vit s'incliner devant Kalahani, elle même, puis ses petits. Quel bon guerrier il faisait. Même dans une situation comme celle-ci, il prenait le temps de saluer les membres de la famille royale, et également les futurs héritiers. Cependant, il ignora Samekh, mais la lionne brune ne pouvait pas lui en vouloir. Elle savait que les liens qui unissaient les deux mâles n'étaient pas des plus amicaux, alors c'était sans doutes mieux ainsi.
    Tahani regarda les trois animaux un par un et esquissa un sourire satisfait. Cette journée ne serait peut être pas aussi catastrophique qu'elle l'avait redouté.

    Elle se tordit pour guider ses petits jusqu'à ses mamelles, et lorsqu'ils purent enfin s'allaiter, elle sourit de plus belle. Il leur fallait un nom, de beaux noms. Elle murmura :

    « Celui-ci... murmura-t-elle en pointant le mâle de la griffe. Ce sera Tadji. elle laissa le silence retomber, histoire que la signification de ce nom, ''couronne'', s'imprime dans la mémoire de ses ''spectateurs''. Elle serait Reine, même à travers ses petits, elle affirmerait sa légitimité. Samekh, choisis pour l'autre, la petite. finit-elle en souriant et en posant un regard bienveillant sur celle dont le pelage était composé d'un savant mélange entre les couleur de Tahani et de Kalahani.




Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Cubs (SAMEKH & Chombo & Kalahani  ) - rp d'accouchement - 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 4 Juil - 17:52
Samekh demeura aux côtés de Tahani, tandis que les premiers Outlanders approchaient. Le vieux mâle connaissait suffisamment la Terre des Exilés pour savoir que la première lionne à venir était Kalahani, la mère de Tahani : son pelage brun et ses marques foncées atypiques la rendaient reconnaissable entre toute. La vieille femelle ne lui accorda son attention qu'à la toute fin, et les secondes qui suivirent le croisement de leur regard fut, probablement, les plus longues de toute son existence. Lorsque, enfin, un sourire se dessina sur les babines de la vieille lionne, le cœur de Samekh s'apaisa. Il n'avait pas besoin du soutient du clan, ni de celui de leur chef : seulement celui de la mère de Tahani qui tenait, il avait finis par le comprendre, la place la plus importante dans le cœur de la princesse. En guise de réponse silencieuse, Samekh ferma les yeux et abaissa légèrement la tête en signe de respect. Kalahani n'était peut-être pas reine, mais elle venait de gagner dans le cœur de Samekh une place qui n'était accordée qu'à peu de gens. Le vieux mâle ne put s'empêcher de la dévisager un moment : il avait connu trop de femelles gestantes pour ignorer l'état de Kalahani … le mâle au pelage rouge resta silencieux, mais il porta pendant une fraction de seconde son regard sur le ventre de la vieille femelle. Il savait.

Vint ensuite un lion que Samekh aurait préféré ne pas croiser en ce jour : Chombo Hiki. Le jeune à la crinière noire ne pouvait ignorer la présence du lion rouge, et pourtant il était venu … que cherchait-il ? Samekh n'en savait rien, du moins n'en était pas sûr … l'Outlander ignora tout bonnement Samekh qui, contre toute attente, fit de même, ou presque. Le vieux mâle posa un regard neutre sur le lion au pelage sable. De nouveau, il resta silencieux observant les gestes et écoutant les paroles du garde frontière. Ce jour n'était pas seulement celui de Samekh : il était aussi celui de Tahani, et de son peuple, dont faisait partie Chombo. En d'autres circonstances, Samekh n'aurait pas hésité à renvoyer le jeune mâle, mais la vérité était que ce jeune avait autant le droit d'être ici que lui. C'était grâce à lui – et à bien d'autres – que Tahani était en sécurité sur Outland : Samekh ne l'ignorait pas. Le mâle au pelage rouge reporta son attention sur la princesse ainsi que sur les deux créatures qui siégeaient à ses côtés et qui buvaient goulument le lait chaud de leur mère. Sa querelle avec Chombo, si elle devait avoir lieu, attendrait bien encore un peu …

Le nom que choisit Tahani pour le mâle ne laissait aucun doute quant au destin du petit prince. Tahani était l'héritière d'Outland, pas la plus légitime, mais celle que Massempo avait choisis. Samekh, clairvoyant, apercevait déjà les conflits que soulèveraient la légitimité d'Hourasi, unique descendant mâle de Massempo … là où d'autres auraient fait profil bas, Tahani, elle, faisait preuve de provocation : qu'importe Hourasi, Tadji serait l'héritier du trône d'Outand, le seul et l'unique, celui qui, après Massempo et Tahani, gouvernerait la Terre des Exilés. Aux yeux de Samekh, rien n'était moins sûr, car il savait le destin aussi cruel qu'imprévu ; mais rien ne pouvait empêcher Tahani d'y croire. Samekh observa la femelle au pelage brun et pensa à Tahani …

— Waasi. Ce sera Waasi … affirma le mâle au pelage rouge.

Rebelle. Si la petite lionne tenait un tant soit peu de ses parents, Outland n'avait qu'à bien se tenir.

— Puissent-ils unir leur clan, là où d'autre ont échoué.

Le regard de Samekh se posa furtivement sur Chombo, avant de se replonger dans la contemplation des petits. Ça n'était pas un reproche ni une attaque, simplement une constatation qui, il l'espérait, serait comprise de tous. La tâche qui attendait Tadji et Waasi étaitWaasi était bien plus ardue qu'aux premiers abords : le clivage des Outlanders était aussi certain qu'inévitable. Si Hourasi tenait de Khiaja – ce qui semblait être le cas – il ne manquerait pas de faire valoir son titre, qu'importe jusqu'où un tel conflit pourrait le mener. Si les parents des enfants eux-mêmes n'avaient pas réussis à se mettre d'accord, comment des enfants sans expérience le pourraient-ils ? Aucun clan, sur la Terre des Lions, ne pouvait se prétendre unis, si ce n'était – peut-être – les lions blancs du Royaume du Nord. En cela, ils avaient tous échoué, et Samekh ne niait pas son implication dans cet échec. La tâche qui attendait la génération future n'était pas aisée, mais un espoir demeurait, pour peu que soient oubliées les vieilles rancunes …



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Kalahani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kalahani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Exilés
Messages : 57

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 10 ans & 3 mois – Vieille adulte
Rang: Commandante des guerriers Outlanders
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 10 Juil - 16:29

Citation :
Vous m'excuserez de ce léger petit retard. Pour la fin, je n'en suis pas vraiment très fier, car je me suis assez emmêlé... Désolé o/

Après avoir salué la vielle lionne en hochant délicatement la tête, le regard du mâle pourpre se posa sur le ventre de Kalahani. Tout d’abord confuse et gênée de ses prunelles observant son ventre, cette dernière afficha peu après une mine inquiète et fouetta penaude la poussière de son plumeau : et si il savait… ? Elle ne voulait pas vraiment révéler à Tahani que sa vielle mère était désormais pleine d’un autre lion, surtout quand le géniteur était celui qui avait failli lui ôter la vie. Kala s’attendait clairement à la confusion de Tahani après avoir été manipulée par Uhucha. Plus le temps passait, plus son ventre grossissait au fil et à mesure ; bien qu’essayant de dissimuler cette potentielle grossesse aux yeux de ses siens, elle savait que le jour où cet enfant sera né, la lionne ne pourra cacher ses lionceaux trop longtemps.

Kalahani vit arriver un lion au pelage doré et le dévisagea pour reconnaître ses traits : c’était Chombo Hiki, sentinelle aspirant futur-bras droit si Tahani accédait au trône. La lionne brune hocha délicatement la tête quand ce dernier s’inclina envers elle et sa fille – et furtivement les nouveau-nés — mais le lion à la crinière noire ignora la présence du mâle rouge aux côtés de Tahani, et ce dernier en fit de même à son tour. Visiblement, aucun des deux mâles ne prêtait son regard à l’autre et le sentiment qui les animait semblaient être de la haine. Une mésentente passée ? Cependant, cela serait méprisable de régler quelques différents au jour où deux êtres avaient vu le jour, surtout devant une mère exténuée. Il fallait absolument l’éviter, et on voyait bien que les deux lions ne souhaitaient pas se battre en ce jour précieux et qu’ils se résignaient à ne pas le faire. S’ils gardaient leur querelle personnelle loin d’elles et des petits, mieux ils se porteraient.

Le nom attribué au mâle de la portée par Tahani prenait tout son sens et saisissait l’évidence. Sa signification en disait beaucoup sur le destin du lionceau. Nombreux étaient les conflits concernant la légitimité de Tahani par Khiaja en proclamant son fils Hourasi, unique descendant mâle de Massempo digne successeur d’Outland, mais la princesse était la digne Reine d’Outland et les Exilés – hormis les quelques partisans de Massempo – n’attendaient plus que le jour où Massempo finira lui céder son trône. Tadji était l’héritier qui suivra sa mère, et il fallait uniquement espérer que le destin ne soit pas si cruel. Kalahani fut tirée de ses songes quand Tahani interrogea son compagnon – dénommé Samekh – concernant le nom de la femelle, et ce dernier souffla Waasi, « rebelle ».

Si le nom concordait parfaitement avec le caractère de la femelle quand elle saura se tenir sur ces pattes, rien ne pouvait être plus parfait… seulement si ces potentielles futures rébellions ne durent qu’un certain temps. Kalahani observa les deux enfants, la tête sur l’échine de sa fille téter leur mère, recherchant la chaleur dans sa fourrure brune. Attendrie, la lionne hocha délicatement la tête. Sur les dernières paroles de Samekh, Kalahani resta silencieuse.

La tâche qui attendait les deux lionceaux était laborieuse et incommode, et tout commençait par s’encrer dans le clan ; mais ce qui était essentiel était la réaction de Massempo quant à la naissance de Tadji et Waasi. Cependant, la naissance des héritiers sera loin d’être appréciée par Khiaja… et tout le monde le savait, et peut-être qu’elle apercevra Tadji et sa sœur comme de potentiels obstacles à la couronne. Le destin était imprévisible…


Cubs (SAMEKH & Chombo & Kalahani  ) - rp d'accouchement - 148538SIGNAKala

Images ©️ Prince Voldy
Kalahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1928-kalahani-commandante-des-
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 10 Juil - 22:49

Comme il le fallait, le lion pourpre m'ignora, et c'était bien mieux ainsi. Je ne voulais en fin de compte pas détruire ce jour de bonheur de la princesse, ce grand jour pour Outland. Bien entendu, je désapprouvais tout cela, que ce lion qui n'allait pas rester des nôtres bien longtemps soit le père...mais c'était le choix de la future reine, celle à laquelle j'avais prêté allégeance, et ce choix, il allait falloir que je m'y fasse, et que je me tienne prêt à la soutenir aux plus grandes étapes de sa vie, comme son accession au trône, ou bien...non, mieux valait ne pas y penser maintenant. Tahani était heureuse, laissons-lui ce bonheur pour aujourd'hui, et laissons ce bonheur envahir tout un peuple, qu'il se réjouisse de la lignée royale, la seule légitime...et que cela en bouche un coin à cette Khiaja !

Elle appela Samekh, et, par respect pour le père et non pour le lion pourpre, je m'écartai de deux pas en arrière afin de le laisser se concerter avec sa compagne pour le choix des noms. J'en profitai pour m'approcher de la mère de Tahani, la générale d'Outland si l'on pouvait donner ce nom de grade à sa fonction, qui depuis près de deux années consistait à tenir au calme les troupes et à récolter les informations des sentinelles. Je ne lui avais jamais véritablement parlé, et bien que son avis m'intéressait beaucoup sur la question du compagnon de Tahani, je devais me retenir : bien que vieux, ce lion pourpre n'avait certainement pas subit les dommages de l'âge sur ses aptitudes auditives. A défaut de la moindre parole, j'adressai jute un sourire signifiant "félicitations" pour la désormais grand-mère.

Je vis le regard furtif de Samekh à mon encontre après son petit discours sur la tâche qui incombait sur les encore frêles épaules de ces deux jeunes lionceaux. Il ne semblait pas accusateur, mais il se voulait lourd de sens. Mais pourquoi envers moi. Certes, j'étais le seul Outlander lambda dans ce petit rassemblement, mais il y avait autre chose. Cette phrase concernait pour le moins Massempo, j'en étais plus que sûr, mais ce regard...le peuple, sans doute, dont j'étais le plu illustre représentant auprès de Samekh : trop imprévisible, divisé d'avec ses supérieurs, sans volonté commune avec le reste de ses camarades. Trop indépendant.

Je ne savais pas trop comment engager la conversation avec ma voisine, alors je ne dis rien. Le peuple Outlander arrivait petit à petit, cela s'entendait. Il cherchait sa Princesse Héritière, et il allait assister à la glorification de sa lignée, au grand dam de la Dame Khiaja. Un sourire au coin gauche de mes babines me pris à cette pensée. Cependant, il me restait une chose à faire...une dernière chose noble, qui pourtant demandait que le père d'écarte un peu...tant pis. Je m'avançai vers la jeune mère une fois bien sûr que Samekh avait fini son sobre discours, histoire de ne pas l'offusquer, et en m'inclinant vers l'avant autant que je le pus, je prolongeai ce serment qui me liait à la Princesse :

- Jeune Prince, jeune Princesse, je jure, comme pour votre mère, de vous protéger et ce, même si je dois y engager ma vie.

Je me relevai, sans ajouter rien de plus, et regardai furtivement le lion pourpre après ces paroles. Qu'allait-il en penser ? Un serment par trop chevaleresque, pour sûr, mais mon engagement envers la Princesse d'Outland était total, non seulement parce que je considérais qu'elle était notre seule reine légitime, mais aussi parce que je me sentais lié d'amitié avec elle...et enfin, mais cela passait relégué en second plan depuis que notre relation avait évolué, j'avais une grande dette envers elle, et protéger ses enfants était pour moi comme une façon de l'honorer.



Cubs (SAMEKH & Chombo & Kalahani  ) - rp d'accouchement - 33853101010

Cubs (SAMEKH & Chombo & Kalahani  ) - rp d'accouchement - 448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce Cubs (SAMEKH & Chombo & Kalahani  ) - rp d'accouchement - 887097532 Cubs (SAMEKH & Chombo & Kalahani  ) - rp d'accouchement - 577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 11 Juil - 8:22

    Waasi... Rebelle. Tahani sourit, elle était persuadée que sa fille saurait se montrer à la hauteur de son nom. Elle ne fit pas attention au regard de Samekh en direction du ventre arrondi de sa mère, et c'était mieux ainsi car un choc comme celui là après son accouchement aurait sûrement raison d'elle. Les paroles de Samekh donnèrent un regain d'espoir à Tahani. Là où son père et Khiaja avaient échoué, là où Outland pataugeait dans ses problèmes depuis bien trop longtemps, elle et ses enfants par la suite redresseraient le Clan et feraient d'Outland un véritable royaume. Ensuite, ce fut Chombo qui s'avança, et fit la même promesse qu'il lui avait fait il y avait déjà quelques temps. Une sermon honorable qui rassurait Tahani. Ils n'étaient pas seuls, les Outlanders étaient de leur côté.
    Tahani passa sa langue râpeuse sur son fils, puis sur sa fille, et murmura :

    « Mon fils, ma fille. Tadji et Waasi, descendants de Massempo, héritiers d'Outland, et enfants du feu. Bienvenue chez vous. Elle appuya ses paroles d'un sourire et leva la tête vers sa mère, Samekh, et Chombo, et leur dit doucement : Laissez moi s'il vous plait. Je suis exténuée. »

    Elle ne vit pas si les trois individus lui obéirent ou restèrent à son chevet, car elle s'endormit presque aussitôt. Elle ne sur combien de temps sa sieste dura, et lorsqu'elle se réveilla, elle s'empressa de se lever et déposa une tendre lèche sur le front en guise d'adieu et fit volte-face. Elle vit Kalahani et Chombo qui l'accompagnaient jusqu'à la Termitière et elle en fut rassurée. Elle portait dans sa gueule son fils, Tadji, et avait confié Waasi à sa mère. Lorsqu'ils arrivèrent à la Termitière, Tahani n'attendit pas que la foule se rassemble autour d'eux. Elle clama directement :

    « Outlanders ! Je vous présente mes dignes descendants ! »

    Il était ainsi, et ce peu importait la réaction de Massempo ou de Khiaja. Elle avait gagné.
[Samekh, je me suis permis de dire que Samekh était resté mais si tu veux changer ça dis le moi surtout ;3 C'est donc fini pour moi !]



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Cubs (SAMEKH & Chombo & Kalahani  ) - rp d'accouchement - 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 15 Juil - 0:49

Tahani demanda à être seule, et tous exécutèrent ses ordres sans exception. Après avoir frotté une dernière sa tête contre celle de Tahani, Samekh s'éloigna, suivant un moment les deux Outlanders à travers les plaines arides de la Terre des Exilés. Quelques temps après, le mâle au pelage rouge retourna auprès de la princesse pour veiller sur son corps exténué. Samekh observa longuement les deux êtres blottis contre ses flancs, encore abasourdit … ces enfants étaient les siens, et il avait encore du mal à y croire.

Samekh resta jusqu'à ce que Tahani s'éveille, émergeant de sa douce torpeur. Kalahani revint auprès d'eux, et les deux femelles s'engagèrent alors en direction de la Termitière, où résidaient depuis toujours – ou presque – le reste du clan. C'est là que le chemin de Tahani et de Samekh se séparèrent : le mâle à la crinière brune la soutenait, mais il savait que sa place, pour ce qui allait suivre, n'était pas à ses côtés. La naissance de Tadji et Waasi étaitWaasi était déjà à elle seule une nouvelle bouleversante, autant pour Outland que pour Massempo … lentement, Samekh s'éloigna alors en direction de la Lande, où l'attendait le reste de sa famille. Un sourire se dessina sur ses babines : pour la première fois depuis très longtemps, Samekh était heureux.

Citation :
Fin pour moi aussi du coup ♥



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 146

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans & 6 mois
Rang: Guerrière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 23 Juil - 14:28
(On peut clore ? ♥)


« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »

Cubs (SAMEKH & Chombo & Kalahani  ) - rp d'accouchement - 160116113841667401
©️PRINCEVOLDY ©️Disney

AUTRES COMPTES :
Tahani; Limau; Waasi.
Nawapa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1512-n-a-w-a-p-a-cause-we-belo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum