-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
.: Where have you foreign?:. [PV Kina]
Waovu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Waovu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le laboratoire de Dexter! <3
Messages : 160

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 14 Juin - 12:52
* Me voici dans la vallée abandonné, ou ne régnais qu'un sol poussiéreux et quelque arbres mort et branche, je m'étais un peu eclipsé du clan un moment pour réfléchir à certains points.. Maintenant nous étions sur la lande, à cause de ses fichus lions Jangowas qui nous ont chassé de notre Oasis à d'un leader lâche n'ayant donné aucune instruction au guerrier pour bien engagé le combat contre les jangowas, et après la défaite bien sûr il se porta disparut....Maudit sois-tu Haramu! Tu étais censé être notre chef, mais en réalité tu ne vaut même pas un scarabé!! D'un coup de patte j'envoya valsé une pierre qui disparut dans un nuage de fumé, à cette bataille je perdis mon père, celui qui m'avais appris l'art du combat et tout se qu'il faut savoir, c'est en m'asseyant sur le sol poussièreux que je baissa la tête et les oreille poussant un long soupire repensant à mes souvenirs passé...

Puis je me redressa fièrement relevant ma tête regardant cette horizon brumeuse, je ne devais pas me tenir ainsi j'étais le futur chef des guerriers, je me devait d'être droit, raisonnable et de ne pas montrer mes sentiments, et caché mes émotions, j'avais bien changé depuis la guerre, j'étais devenu un peu insensible, ne prenant plus le temps de joué avec des lionceaux ou autre, ne la passant qu'à m'entrainer et autre chose, aujourd'hui je décida de lâché un peu le bout et de me reposé un peu, c'est alors que je vis un rocher et s'en précédant, j'y alla me couché dessus, dont les quelques petits rochers léchaient la pointe de mes griffes noir, je n'attendais rien de spécial et réellement, qui viendrais en cette endroit vide dont il n'y a aucune végétation?

C'est sans plus tardé qu'un vent poussièreux vient à passé, je ferma mes yeux d'un peu et sentit l'odeur d'un lion... ou plutôt lionne, je me leva et fixa l'endroit d'où provenait l'odeur, le torse bombé et le corps droit.*



<< To live or survive
It is a choice to make without regret >>


.: Where have you foreign?:. [PV Kina] 892323Natakusign

Waovu combat en DarkRed
Waovu
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 15 Juin - 12:18





C'était encore une journée ensoleillée qui s'annonçait à nous. A peine fus-je réveillée qu'il faisait déjà clair comme en plein milieu de journée, alors qu'en réalité la lune n'avait quitté son poste que depuis quelques temps. Après m'être levée et avoir jeté un oeil à ce qu'il se passait près du Grand Baobab, je décida de partir me balader un peu en direction de la vallée abandonnée, comme cela m'arrivait assez souvent en fin de compte. Bien que cet endroit n'était pas des plus accueillant, il arrivait que quelques proies s'y regroupent pour trouver de la nourriture ou de l'eau, et puis au moins c'était un lieu calme, ou il y avait généralement peu de monde. Bien moins en tout cas qu'aux alentours du baobab, ou la plupart des lions des deux clans y vivant restaient.

J'avais un léger sourire aux lèvres ce jour-là. Depuis quelques temps, mon frère était de retour, et même si nous ne passions pas tout notre temps ensemble comme lorsque nous étions plus jeunes, je dois avouer que cela faisait beaucoup de bien de ne plus être seule, sans famille. Il était la seule famille qu'il me restait à présent, je ne voulais pas le perdre. Plus d'un an et demi sans avoir de nouvelles de lui fut déjà difficile, alors s'il venait à lui arriver quelque chose.. Je ne préférais pas y penser. Tout ce qui importait était qu'à présent il était de retour sur la terre des lions. Bien sure, il restait un voyageur, mais le voir et pouvoir lui parler de temps en temps en sachant qu'il se portait bien était important pour moi.

Tandis que je me dirigeais vers la Vallée Abandonnée, je réfléchis à ce que je pourrais bien y faire. Comme toujours le clan aurait sans doute besoin de nourriture, mais le groupe de chasse s'en chargerait surement.. Cependant, j'avais tout de même envie de pouvoir rapporter une proie ou l'autre, et par la même occasion de pouvoir me mettre quelque chose sous la dent. Ainsi, je scruta les alentours afin de chercher une preuve de la présence d'éventuelles proies n'étant pas trop difficiles pour une lionne seule.

Arrivant dans la vallée, une odeur finit par parvenir à mon museau.. Mais il ne s'agissait pas là des effluves d'un zèbre ou encore d'une antilope. Un autre lion devait se trouver non loin de l'endroit où j'étais. Il ne me fallut guère longtemps avant d'apercevoir la silhouette de celui-ci un peu plus loin, perché sur un rocher. Continuerais-je ma route ou déciderais-je d'aller à sa rencontre? J'ignorais de qui il s'agissait, mais je décida de remettre ma partie de chasse à plus tard et d'aller à la rencontre de l'étranger, restant néanmoins un minimum sur mes gardes au cas où il s'agirait d'un intrus ne faisant partie ni de mon clan, ni de celui des Mositus.







Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Waovu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Waovu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le laboratoire de Dexter! <3
Messages : 160

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 3 Juil - 15:29
*Debout sur mon rocher je regarda l'horizon aux alentours, mais regardant plus précisément d'où venait l'odeur, je fronça les sourcils et descendit aussitôt de mon rocher, griffes sorti et oreille plaqué. Il ne m'en fallut pas longtemps pour voir la silhouette de l'inconnue se dessiné, celle-ci s'arrêta net aussi, peut-être avait-elle aussi peur de se faire attaqué ne connaissant pas mon identité? Avait-elle peur que se soit un inconnu qui ne soit pas de son clan? C'était fort possible. Je m'approcha d'un peu à pas lent les sourcils toujours froncè et griffes sortis

<<- Qui es-tu?>>

Dis-je d'une voix assez forte mais calme pour qu'elle puisse m'entendre, je m'arrêta de me marché et je fixais toujours la silhouette le corps droit, si elle était une ennemie je n'hésiterais pas à attaqué si elle montre les crocs et engage le combat... Que m'arrivait-il? C'était la première fois que je me montrait aussi méfiant, d'habitude je me méfie juste d'un peu mais pas autant que maintenant et surtout devant une silhouette, le vent passa de nouveau faisant l'odeur de la lionne revenir dans mes narines et me révéla son identité: C'était une Pridelanders je reconnu cette odeur, je redressa les oreilles sourcils toujours froncè et lui tourna le dos pour retourné sur mon rocher, je laissa mon corps retombé lourdement dessus, croisant mes pattes avant et le reste de mon corps allongé sur tout le reste du rocher, fixant toujours la silhouette, que venait faire cette Pridelanders ici? Ne devrait-elle pas être avec les siens? Décidément en ce jour il y aurai tout m'agaçé, j'en veux aux Pridelanders ils se sont alliée à ses vipères de Jangowas nous laissant maintenant sans griffes, si une guerre devait éclaté de nouveau entre Mositus et Jangowas ils interviendront surement mais seront très vite ratatiné par la lueur et chaleur du roi soleil.

Je soupira, enfin bon qu'ils fassent ce que bien leur semble après tout! Ayant détourné le regards quelque minute, la silhouette fit mine de s'avancer pour surement savoir mon identité, je battais le sol de ma queue assez nerveusement, je regarda la silhouette se rapproché au fur et à mesure le regards perplexe avec un cils levé. Cependant je restais sur mes gardes, mes griffes toujours en pleine air, oreille redressé et poitrail bombé.*



<< To live or survive
It is a choice to make without regret >>


.: Where have you foreign?:. [PV Kina] 892323Natakusign

Waovu combat en DarkRed
Waovu
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 4 Juil - 13:21





De son côté, l'étranger semblait également m'avoir remarquée. Il descendit de son perchoir, et se dirigea en ma direction tandis que je m'arrêta un instant, arrivée à quelques mètres du lion dont le pelage semblait au premier abord celui d'un mositu. Arrivé à une certaine distance, celui-ci s'arrêta. Il ne semblait guère amical aux premiers abords, les oreilles plaquées en arrière et un air plutôt hostile affiché sur le visage.

" Qui es-tu?"

me demanda-t-il d'une voix neutre avant de s'arrêter. Au bout d'un moment, ses oreilles se redressèrent et il me tourna simplement le dos pour retourner en direction de son rocher, et de s'allonger à nouveau dessus tout en gardant le regard braqué sur moi. Je n'avais pas pris la peine de lui répondre étant donné le manque de courtoisie dont il faisait preuve à mon égard à cet instant, et décida malgré son comportement d'aller à sa rencontre afin de savoir quelle mouche l'avait piqué, avançant vers lui d'un pas se voulant sur. J'espérais néanmoins qu'il ne se décide pas à m'attaquer, car je n'étais pas venue en ennemie, bien au contraire.

"Mon nom est Kina. Et vous, qui êtes-vous? Vous êtes Mositus, n'est-ce pas? Pourquoi tant de méfiance, de froideur? Je ne vous ai rien fait, si je ne m'abuse."

lui demandais-je simplement d'un ton neutre en gardant mon calme. Je n'étais nullement ici pour me battre, mais je remarqua bien vite que lui n'avait pas encore rentré les griffes. En tâchant de ne pas y faire attention et en l'observant un peu plus, je supposa qu'il faisait en effet partie de ces lions avec qui mon clan vivait pour l'instant, et avec qui nous partagions ces terres. Pourtant, je ne comprenais pas pourquoi il n'essayait même pas de se montrer un minimum sympathique. A ma connaissance, les Mositus sont un clan pacifique, non? Je soupira discrètement, attendant une réponse de la part de l'inconnu dont je ne tarda pas à croiser le regard vert, une lueur d'incompréhension dans les yeux.



[Assez court je suis désolée, je ferai en sorte de faire mieux par la suite.]



Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Waovu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Waovu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le laboratoire de Dexter! <3
Messages : 160

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 11 Aoû - 20:06
    *Attendant toujours que la silhouette parvienne jusqu'à moi, je mettais perdue dans mes pensées ayant détourné mon regard d'un instant qui semblait être, une éternité. Franchement je ne comprenais pas pourquoi les Jangowas nous détestaient temps, pourtant nous étions descendant d'eux et contrairement à eux nous étions plus calme et moins "violent" par rapport aux visiteurs venu d'autre pars, pourtant la chose était bien là cette haine qu'ils avaient contre nous, sans n'avoir aucune raison apparent, enfin peut-être qui sait? Mais dans ce cas il fallait que se soit justifié, pour quand même avoir crée une guerre aussi sanglante soit-elle! Alors que j'étais encore dans mes pensées la voix de la femelle vient à m'en sortir, je la regarda du coin de l'oeil

    <<"Mon nom est Kina. Et vous, qui êtes-vous? Vous êtes Mositus, n'est-ce pas? Pourquoi tant de méfiance, de froideur? Je ne vous ai rien fait, si je ne m'abuse.">>

    Me demanda t-elle avec une lueur d'incompréhension dans les yeux, effectivement j'étais bien méfiant et même bien plus que d'habitude, mes griffes toujours dehors ceci dit je tourna ma tête vers celle-ci les yeux plissé, je poussa un petit soupire, je comprenais sa frustration il était rare de voir un Mositus aussi méfiant envers les autres...peut-être que j'avais perdue cette gentillesse face aux autres car en vérité je n'avais plus la sensation d'être gentil ou quoi que se soit, juste "neutre" me méfiant de tout ce que je pourrais voir...du moins si c'était un être de chair! Je tourna donc ma tête vers celle-ci le regard neutre

    <<- Je me nomme Waovu et oui je suis un Mositus*Dis-je d'un court instant avant de me levé et de descende de ma plate forme une fois encore me retrouvant face à l'inconnue* Cela vous surprend de voir un Mositus si méfiant alors que nous sommes réputés être pacifiste? Non ne dite rien, je connais déjà la réponse, et j'en suis navré de vous le dire, mais depuis cette guerre avec les Jangowas sa à eut pour l'effet chez certain Mositus une méfiance, peut visible certes mais bien présente.>>

    Dis-je d'une voix neutre, je regarda la lionnne au yeux vairon sans n'avoir autre chose à rajouté, je m'assis en face de celle-ci attendant la réponse de Kina, ce nom lui allait bien...



<< To live or survive
It is a choice to make without regret >>


.: Where have you foreign?:. [PV Kina] 892323Natakusign

Waovu combat en DarkRed
Waovu
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 16 Aoû - 12:55





La première réaction du mâle au pelage foncé fut de soupirer lorsque je fus assez proche du rocher sur lequel il s'était perché. Les griffes toujours sorties et bien visibles il avait tourné la tête en ma direction pour me regarder en plissant les yeux. Pour un Mositus, il avait de drôles de manière.. Mais bien que ce soupir me laissait grandement penser que je le dérangeais, je tâchais de ne pas m'énerver et de rester calme. Peut-être était-il simplement dans un mauvais jour, après tout. Autant ne pas en rajouter tant que ce n'était pas nécessaire.

"Je me nomme Waovu et oui je suis un Mositus"

commença-t-il par me répondre, d'un ton assez rapide il faut dire. Mon odorat ne m'avait donc pas trompé sur les origines de ce lion. Le dénommé Waovu se leva à nouveau pour ensuite descendre de son perchoir de pierre. Nous nous trouvâmes alors face à face, et je décida donc de reculer de trois pas pour laisser entre nous une distance un peu plus raisonnable à mon goût. Bien que les Mositus avaient la réputation d'être des lions pacifiques je préférais me méfier de ceux qui m'étaient inconnus. Surtout ceux qui semblaient prêts à montrer les crocs à mon arrivée.

"Cela vous surprend de voir un Mositus si méfiant alors que nous sommes réputés être pacifistes? Non ne dites rien, je connais déjà la réponse, et j'en suis navré de vous le dire, mais depuis cette guerre avec les Jangowas ça a eu pour l'effet chez certain Mositus une méfiance, peut visible certes mais bien présente."

ajouta-t-il d'un ton toujours neutre avant de laisser le silence prendre à nouveau le dessus. Par la suite il s'assit en face de moi. Afin de lui montrer ma bonne foie, j'en fis de même et réfléchis un très bref instant à ce qu'il venait de déclarer. Il est vrai que la guerre pouvait changer même les plus calmes et pacifiques. Elle pouvait également assombrir les coeurs les plus purs, au grand désarrois de certains. Ce changement, j'avais pu l'observer tous les jours depuis notre arrivée sur la Lande des Sans-Terre. A la fois chez les Pridelanders que chez les lions de l'oasis. Bien que ma curiosité m'avait autrefois poussé à me renseigner sur le conflit qui séparait les Jangowas des Mositus, j'ignorais surement encore bien des choses.. Mais nos deux clans avaient au moins une chose en commun, nous avons tous été chassés de nos terres.

"Je suppose que je ne peux vous en vouloir. Nous avons nous aussi connu la guerre, j'ai donc pu constater la méfiance et les changements qu'elle engendre parfois chez certains."

répondis-je calmement en tâchant de me montrer un minimum compréhensive bien que je pouvais toujours paraître quelques peu distante. Certes, se montrer méfiant à l'égard des étrangers était sans doute normal, mais en l'occurrence nos deux clans cohabitaient depuis plusieurs mois sur ces terres, d'où mon incompréhension au départ. Observant le lion, je ne pu m'empêcher de remarquer qu'il portait sur son corps de nombreux marquages, notamment aux pattes, ainsi qu'un "masque" brun foncé qui semblait relier ses joues à ses yeux. C'était assez joli bien qu'assez peu commun.

"Mais si cela peut vous rassurer, je suis loin d'être venue en ennemie. Je souhaitais seulement savoir à qui j'avais à faire, comme vous je pense. Nos deux clans cohabitent ensemble depuis un certain temps déjà, et je ne pense pas que créer d'avantage de problèmes soit une bonne idée. Nous en avons déjà bien assez, ne trouvez-vous pas?"

continuais-je simplement, en espérant qu'il daignerait à rentrer ses griffes. Je ne lui demandais pas de baisser la garde, je ne le faisais pas moi-même.. Mais au moins de se montrer un peu moins enclin au combat.




Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Waovu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Waovu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le laboratoire de Dexter! <3
Messages : 160

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 25 Aoû - 18:14
    En me rapprochant d'elle, elle s'éloigna un peu pour y mettre une distance qui lui semblait peut-être raisonnable, enfin qu'importe! Toujours assis près de mon rocher je fixa la lionne aux yeux vairon qui semblait d'un tantinet réfléchir, peut-être mes paroles l'ont t-elles faites réagir? Ou bien au contraire se posé une multitude de question sur cette guerre et sur nous même. Mais je pense qu'elle sais se qui c'est passé vu que nos deux clans cohabite ensemble à présent, nous n'étions peut-être pas du même clan mais nous avions un point en commun; nous avons été chassé de nos terres et maintenant nous errons tels de vagabond ici et là, me sortant de suggestion, la lionne Pridelander parla de nouveau

    "Je suppose que je ne peux vous en vouloir. Nous avons nous aussi connu la guerre, j'ai donc pu constater la méfiance et les changements qu'elle engendre parfois chez certains.Mais si cela peut vous rassurer, je suis loin d'être venue en ennemie. Je souhaitais seulement savoir à qui j'avais à faire, comme vous je pense. Nos deux clans cohabitent ensemble depuis un certain temps déjà, et je ne pense pas que créer d'avantage de problèmes soit une bonne idée. Nous en avons déjà bien assez, ne trouvez-vous pas?"

    Me dit-elle d'un ton calme, effectivement ce n'était nullement le moment de crée un conflit et d'ailleurs pour quels raison? Aucune je présume, j'écoutais attentivement les paroles de la lionnes, et son clan aussi avais fait la guerre...contre les Nyeusis...? Il me semblait que c'était leurs noms, oui c'est sa, les Nyeusis grands et puissant lions noirs qui ont réussi à mettre au tapis le grand roi du nord nommé Theluji me semblait-il? Comment je le sais? Tout simplement car des lions et lionnes Pridelanders en parlaient il y a quelque temps déjà, j'avais écouté sans pour autant être curieux, mais là-dessus je ne dirais mots. De plus des lionnes avaient été faites prisonnières par ces lions et qu'elles ont été libérée grâce à une lionne nommé Kuzali non? Elle a été très courageuse ceci dit et j'admire sa force même si je ne la connais pas. Enfin je me leva avant de répondre

    <<- Oh vous aussi? A cause des Nyeusis me semble t-il non? Cela à du être dur de les combattre, vu que maintenant pour êtes sur la lande comme nous...>>


    Dis-je d'une voix forte mais douce et calme avec un brin de compassion, il n'est jamais facile de combattre, moi qui n'est pour l'instant jamais vraiment combattu, je le sais, je lui fit un petit sourire de compassion, elle n'était visiblement pas venue en ennemie et moi non plus d'ailleurs alors à quoi bon se montrer aussi agressif? Je rentra mes griffes et redressa mes oreilles fixant la lionne aux yeux vairon qui semblait bien distante...enfin je comprends, pour elle je ne suis qu'un inconnu et vice versa pour moi, néanmoins ont peut toujours faire connaissance

    <<- Moi non plus je ne suis pas là en temps qu'ennemi, désolé pour cette fâcheuse impression que je vous ais donné, le prenez surtout pas mal!>>


    Dis-je doucement, j'attendis la réponse de la lionne, toujours avec un sourire discret aux babines m'avançant à pas lent vers cette lionne Pridelander.*



<< To live or survive
It is a choice to make without regret >>


.: Where have you foreign?:. [PV Kina] 892323Natakusign

Waovu combat en DarkRed
Waovu
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 29 Aoû - 12:14





L'espace d'un instant le lion au pelage sombre parut réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir répondre, ce qui me laissa le temps d'observer brièvement les alentours, gardant malgré tout un oeil sur le mâle qui se trouvait à quelques pas à peine, juste au cas où. On n'est jamais trop prudent, me répétait souvent mon père lorsque j'étais enfant.

" Oh vous aussi? A cause des Nyeusis me semble t-il non? Cela à du être dur de les combattre, vu que maintenant pour êtes sur la lande comme nous..."

Se décida-t-il à répondre d'un ton déjà plus calme qu'auparavant. J'hocha tout d'abord la tête en guise de début de réponse, tandis qu'il marqua une légère pause. Quelques brèves secondes me suffirent pour me replonger l'espace d'un instant dans mes souvenirs. Je n'étais qu'une adolescente lorsque les Nyeusis firent leur apparition sur Prideland, avec pour seul but de prendre possession du territoire et d'en chasser les habitants. Bien que cela remontait à plus d'un an les images restaient encre fort claires dans ma tête.

Secouant doucement la tête afin de sortir de mes pensées ces images qui restaient toujours présente dans la vie du clan, je posa à nouveau mon regard sur le dénommé Waovu qui semblait avoir quelque chose à ajouter. Je pu remarquer qu'il s'était enfin décidé à rentrer les griffes, ce qui lui donnait un air bien moins agressif. Un léger sourire s'était affiché sur ses lèvres, et il en fut de même pour moi, ravie qu'il se soit décidé à engager une discussion sans avoir l'impression d'être agressé. C'est toujours plus agréable ainsi.

"Moi non plus je ne suis pas là en temps qu'ennemi, désolé pour cette fâcheuse impression que je vous ais donné, le prenez surtout pas mal!"

continua le Mositus tandis qu'il avançait lentement en ma direction. Je tâcha de faire comme si cela ne me dérangeait guère, néanmoins j'avoue que je préfère garder mes distances avec les étrangers. S'il avait voulu attaquer sans doute l'aurait-il fait bien avant, c'est pourquoi bien que je préférais rester un minimum sur mes gardes je fis en sorte de paraître un peu moins froide. Peut-être était-ce l'occasion de faire connaissance avec quelqu'un d'autre qu'un membre de mon propre clan?

"Ne vous en faites pas, c'est déjà oublié."

répondis-je en souriant gentiment de manière à lui montrer que c'était du passé. J'aurais aussi pu annoncer mon arrivée quelques temps plus tôt de manière à ce qu'il sache à qui il avait à faire, néanmoins étant donné que je ne savais alors pas moi-même à qui j'avais à faire j'ai plutôt pensé à me renseigner.

"Vous semblez bien informé, Waovu. Nous avons bien été chassés par les Nyeusis, mais ils n'étaient pas venus seuls, et nous nous sommes donc rapidement retrouvés inférieurs en nombre ..."

Je laissa ma phrase en suspend, essayant ainsi de faire bref. Bien que le temps avait passé, ce sujet restait encore sensible pour certains. En parler ne me dérangeait pas tant que ça bien que par moments me replonger dans cette histoire avait le don de m'énerver. Et puis, discuter de guerre n'était pas toujours le meilleur moyen de faire connaissance avec les gens bien que lorsque c'est une chose en commun ça peut parfois servir. C'est pourquoi je fis tout de même en sorte de m'arrêter, ou du moins d'en parler différemment.

"Tout ça pour dire que vous n'avez pas à vous justifier. J'imagine que votre clan a beaucoup souffert, lui aussi. Et j'en suis sincèrement navrée. "

ajoutais-je gentiment en tâchant de me montrer compréhensive. On ne pouvait souhaiter la guerre et ce qu'elle engendrait à personne. Pridelanders et Mositus se partageaient la Lande des Sans-Terres depuis plus d'un an, se montrer un minimum sympathique à l'égard de ceux avec qui nous vivions était la moindre des choses. Bien que nos deux clans ne s'entendaient pas toujours sur certains points il état indéniable qu'il fallait rester soudés, et s'entraider autant que possible durant cette cohabitation car qui sait combien de temps celle-ci continuera. Nous étions tous dans une situation semblable à celle des autres, après tout.




Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Waovu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Waovu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le laboratoire de Dexter! <3
Messages : 160

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 3 Oct - 14:13
    * M'avançant toujours vers la Pridelander, je marchais de pas lent pour ne pas trop la mettre mal à l'aise, déjà qu'elle avait reculé pour garder une distance raisonnable celons elle. Ma musculature se faisait assez voir au rythme de ma démarche les plus banales du monde surement, un vent tiède vint à passé dans ma crinière fourni d'un brin chocolaté...j'avais déjà la crinière, c'est fou comme le temps passait vite je poussais un petit soupire, je regardais toujours la lionne de mes yeux vert pomme, une fois assez proche d'elle je m'arrêta pour laissé une distance raisonnable entre nous, ni trop près ni trop loin, juste ce qu'il fallait je redressa mes oreilles et regarda aux alentours quand Kina parla

    "Ne vous en faites pas, c'est déjà oublié. Dit-elle avant de reprendreVous semblez bien informé, Waovu. Nous avons bien été chassés par les Nyeusis, mais ils n'étaient pas venus seuls, et nous nous sommes donc rapidement retrouvés inférieurs en nombre ..."

    J'étais ravie qu'elle ne m'en tienne pas rigueur, ce serai bête je trouve ! Un petit sourire apparut sur mes babines en même temps que je plissais mes yeux, quand elle me dit qu'effectivement son clan avait été chassé de leur logis, mon sourire disparut peu à peu je baissa mes oreilles la regardant toujours je lâcha un petit soupire....ce qu'elle disait était quasiment la même chose arrivé à notre clan, mais ce n'étais pas par manque de nombre mais à cause du soleil de plomb qui y régnait, et don la lumière était aveuglante et les pelages des Jangowas n'arrangeait en rien la situation, nous nous sommes fait battre à pleine couture et nous nous retrouvions sur la Lande avec les Pridelanders. D'ailleurs, au sein du clan nous devrions élire notre nouveau chef et je ne sais pas si nous partirons ou si nous reviendront reprendre l'Oasis, mais si nous allions le reprendre il y aura une autre guerre et cette fois-ci je serai au combat. J'étais perdu dans mes illustres pensés quand je secoua vivement la tête et regarda la lionne caramel

    <<-... Nous aussi il nous est arrivé à peu près la même chose, mais c'était plus par rapport au soleil de plomb du désert et la chaleur qui y régnait*Dis-je en soupirant avant de reprendre* D'ailleurs nous devrons bientôt élire un nouveau chef et savoir ce qu'il adviendra du clan, car nous ne pourront pas resté sur la Lande éternellement et vous non plus j'imagine...>>

    Dis-je avec un petit sourire de compassion, je m'approcha un peu plus de la lionne et m'arrêta une fois que je pensais me trouvé assez proche d'elle, et elle parla de nouveau me disant que je n'avais aucunement besoin de me justifier pour mon comportement, mais il fallait que je justifie, tout comportement anormal ou étrange mérite d'être justifier. D'ailleurs je devrais me remettre à mon entrainement pour me mettre en forme et approfondir mes capacité niveau technicité, je recula de deux pas le sourire toujours au babine et tourna le dos à Kina ne la lâchant toujours pas du regard, maintenant j'étais loin d'elle, je ne comptais pas la laissé sans réponse au vu de mon départ soudain, je me retourna d'un peu et la fixa

    <<- Je sais, mais tout comportement demande à être justifier, n'es-ce pas normal après tout ?*Dis-je d'une voix forte mais douce avant de reprendre* Sur-ce je dois vous laissé, je dois continuer mon entrainement, nous nous reverrons bientôt...Kina..

    Dis-je avec un sourire d'un point malicieux, ce que je n'avais pas remarqué, puis lui tourna le dos et je disparut dans la brume épaisse, j'avais quand même hâte de la revoir, peut-être demain, peut-être dans une semaine ou un mois...qui vivra verra ! Toujours avec le sourire aux babines je disparus pour de bon.

    [Fin pour moi ! Merci pour le RP et rendez-vous dans le prochain =3 ]



<< To live or survive
It is a choice to make without regret >>


.: Where have you foreign?:. [PV Kina] 892323Natakusign

Waovu combat en DarkRed
Waovu
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 3 Oct - 16:26





Toujours d'un pas lent, le mâle continuait de s'avancer en ma direction. De mon côté, je l'observais simplement en tâchant de ne pas paraître trop mal à l'aise quant à cette proximité qui s'installait entre nous. Ce caractère distant que je possédais n'était en rien contre lui, mais disons que je n'avais guère l'habitude de me laisser approcher par les étrangers. Et parfois même par mes amis.. Question d'habitude je suppose. Qui sait, peut-être cela changera-t-il un jour! Ainsi, je le regardais simplement faire, me demandant malgré tout pourquoi il se décidait soudainement à s'approcher autant. Il fallait dire que son comportement actuel contrastait fort avec celui qu'il avait emprunté quelques minutes plus tôt à peine. Au bout d'un moment cependant, le dénommé Waovu s'arrêta pour m'écouter à son tour.

Parler de la guerre qui eut lieu à Prideland n'était pas quelque chose que j'appréciais forcément, néanmoins sachant que les Mositus avaient eux aussi connus la guerre je me dis qu'il n'y avait pas vraiment de mal à en parler. Ne pas répondre à mon interlocuteur aurait été d'une grande impolitesse, et mes parents ne m'avaient pas élevée ainsi. Alors que je fis savoir au lion que son précédent comportement était déjà oublié pour moi, je pu apercevoir un léger sourire apparaître sur ses lèvres. Il disparut par la suite lorsque j'eu évoqué le "sujet qui fâche" et poussa un léger soupire, comme si mon récit lui rappelait de mauvais souvenirs, ce qui en y réfléchissant bien paraissait fort probable.

"... Nous aussi il nous est arrivé à peu près la même chose, mais c'était plus par rapport au soleil de plomb du désert et la chaleur qui y régnait." il soupira, marquant de la sorte une légère pause. "D'ailleurs nous devrons bientôt élire un nouveau chef et savoir ce qu'il adviendra du clan, car nous ne pourrons pas rester sur la Lande éternellement et vous non plus j'imagine..."

répondit Waovu en laissant apparaître sur son visage ce qui ressemblait à un sourire remplis de compassion. J'écoutais l'histoire qu'il me contait dans le plus grand des silences, apprenant ainsi quelques'uns des détails que j'ignorais jusque là en ce qui concernait la raison de la défaite des Mositus. Il est vrai que pour la plupart des lions de ce clan, leurs pelages sombres devaient être handicapants par moments. Si la chaleur était pesante pour mes semblables, je n'osais imaginer à quel point elle pouvait l'être pour le peuple de l'oasis. J'étais d'ailleurs d'autant plus surprise qu'ils aient réussis à survivre dans le désert aussi longtemps. Bien que l'ombre des arbres devaient sans doute les protéger du soleil, la vie devait y être rude. Cette question en amena une autre. Si le désert était si hostile que ça, pourquoi tenaient-ils tant à retrouver leurs terres? Sans doute devait-il y avoir bien plus accueillant ailleurs.. Néanmoins je me retins de poser cette question, me disant que je n'étais pas la mieux placée pour juger de cette situation, et pouvant comprendre leur besoin de reprendre ce qui leur appartenait. Quoi qu'il en soit, bien je ne connaissais pas réellement les lions des sables qui étaient à l'origine de l'exil des Mositus, mais rien qu'à ce qu'il m'avait été possible d'entendre à leur sujet, je savais déjà que je ne les appréciais pas.

Il évoqua par la suite le fait que nos clans ne pourraient pas rester éternellement sur la Lande des Sans Terre, ce lieu sur lequel nous cohabitions maintenant depuis plus d'une année. En ce qui me concernait, je n'avais guère connu Prideland fort longtemps et m'étais finalement habituée à cette vie que nous menions actuellement.. Mais de toute évidence, Waovu avait raison. Il y aurait forcément un moment où il nous faudrait partir, et retrouver les terres qui nous ont été volées. L'idée d'une nouvelle guerre était loin de me plaire, mais l'envie de faire payer aux Nyeusis leurs actes était une chose que j'attendais également depuis un certain temps. Pourtant, je n'étais pas réellement pressée de partir. Sur ce territoire, j'avais rencontré de nouvelles personnes, noué des liens.. Et m'en aller signifierait devoir leur dire au revoir. Mais cela semblait malgré tout inévitable.

"Vous avez surement raison.."

me décidais-je enfin à répondre au bout de quelques secondes de silence et de réflexion. A mon tour, j'adressa au lion un léger sourire, à la fois amical et compréhensif. En fin de compte, nos deux peuples avaient plus de points communs que certains pouvaient l'imaginer. A nouveau le mâle s'approcha de quelques pas, pour ensuite, lorsque j'eu terminé de parler et eu ajouté qu'il n'avait pas besoin de se justifier, commencer à s'éloigner. Ainsi, il me tourna le dos sans pour autant me quitter des yeux. Je le regardais faire, me demandant s'il comptait déjà s'en aller. Il continua sa route dans le plus grand des calmes, puis, au bout d'un moment, se tourna légèrement.

"Je sais, mais tout comportement demande à être justifier, n'es-ce pas normal après tout ?" lança-t-il d'une voix assez forte pour que je puisse l'entendre. "Sur-ce je dois vous laisser, je dois continuer mon entrainement, nous nous reverrons bientôt...Kina.."

En disant ces mots, il gardait le sourire.. Mais il me semblait que celui-ci avait quelque peu changé. Peut-être n'était-ce qu'une impression? Il se trouvait trop loin pour que je puisse en être sure. Bien que je fus assez surprise par son départ précipité, notre conversation m'avait permis d'en apprendre un peu sur ce lion mystérieux et sur son clan. Il y avait bien des questions que j'aurais aimé lui poser sur lui ou même sur son clan, ma curiosité faisant que je m'intéressais facilement aux autres, mais je n'avais pas à le retenir plus longtemps. Il devait être occupé.. Et en y repensant, j'avais sans doute moi-même certaines choses à faire avant de retourner auprès des miens.

"Au revoir, Waovu."

lançais-je alors qu'il était déjà surement bien loin..

[Fin pour moi également, merci beaucoup pour ce rp =P]




Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum