-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(!) The discover is to accept not knowing |pv - Limau|
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 20 Juin - 21:45

Après qu'Ekua m'est dit que Limau était mort, que c'est bien elle qui avait fait couler le sang de mon ami, j'eus une folle envie de me venger. Tuer son enfant que je n'aimais pas depuis sa naissance ? Non elle serait bien assez vite que c'est moi. Je pris alors un tronc d'arbre comme défouloir. Je le labourais de mes pattes, donnant des coups avec rage. J'imaginais le visage de la reine dessus et je donnais de violent coup sur l'écorce, qui s'envoler en éclat, dans des craquements sourds. Je me stoppais seulement quand mes forces s'échappaient de mon corps.

Le lendemain, je me levais à l'aube, alors que tout le monde dormait encore. Je partis en douce. Je n'arrivais pas à dormir, le visage de mon ami n'arrêtait pas d'apparaitre dans ma tête, d'un coup plein de sang ou le visage froid. Il fallait que je retrouve son corps. Il faut que je retrouve le lieu où il a été abandonner. J'espère que les charognards ne l'ont pas déjà mangé. À cette idée, j'eus des nausées. Je partis donc dans une course rapide mais calme, prenant de grande respiration pour ne pas me faire des points de côté.

Je cherchais pendant longtemps mon ami Kulishas. Mais où était-il ? Je grommelais tout en trottinant, cherchant du regard un peu partout, une masse allongée au sol. Rien. Désespérer je me mis à appeler son nom. Comme s'il pourrait me répondre. J'attendais peut-être une réponse de la part de quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui l'aurait trouver avant moi et qui ne l'aurait pas dévorer. Je criais à m'en déchirer les poumons.

-LIMAU !! LI-MAU !!

Mais seul l'écho de ma voix qui se répercutait dans l'entrée des gorges se fit entendre. Je me stoppais. Je venais d'arriver près de la frontière qui répare Freeland et Prideland. Ekua aurait trouvé Limau par ici . Non, c'est improbable, elle a dû le prendre par surprise quelque peu loin du repère des lions. Je dois donc faire demi-tour. Je fis volte-face et fis quelques pas. Mais je m'arrêtais aussitôt. Je sentais que quelqu'un était là. Totalement perdue, j'appelais d'une voix totalement casser.

-LIMAU ?


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 24 Juin - 9:50

    Limau marchait dans les gorges, pour oublier, pour se vider l'esprit. Les derniers évènements l'avait épuisé, et il avait le mauvais pressentiment que ce n'était pas fini. Pourtant, ici, il se sentait apaisé. Au bord du vide, si près du danger. Les Nyeusis. Ils vivaient toujours ici, non ? Il n'en était plus si sûr. Tout allait si vite désormais. Pourtant, il n'avait pas peur, et ressentait un profond sentiment d'apaisement. Le soleil bien haut dans le ciel éclairait son pelage, l'inondant de sa douce chaleur. Le mâle crème ronronna. Sentir l'astre du jour sur sa peau était sûrement la meilleure des sensations en ce monde. Il entendit soudain des bruits de pas venant d'en bas, dans les gorges. Très légers, certes, mais savoir un Nyeusi en dessous de lui ne le rassurait pas. Il se pencha en avant, quand son nom résonna dans les gorges. Il sursauta et dressa les oreilles. Il connaissait cette voix, ce timbre doucement rauque mais féminin. Il bondit de roche en roche vers la silhouette sombre qui s'affolait en bas. Il s'en rapprocha sans chercher à être discret, et lorsqu'il reconnut Chinja, il voulut d'abord faire demi tour et partir. Il savait qu'elle était du côté de Sharkan, et si elle apprenait qu'il l'avait quittée pour rejoindre les ennemis du tyran, elle lui en voudrait. Mais il y avait autre chose. Elle était désorientée, perdue, paniquée. La colère et la tristesse mélangées se lisaient sur son visage. Que s'était-il passé ? Il ne pût se résoudre à l'abandonner ainsi, dans cet état, et il bondit près d'elle.

    « Chinja ? Ça ne va pas ? »

    Lorsqu'il parlait, ses blessures aux babines et à l'arcade en cours de cicatrisation le gênait et il les sentait s'étirer au rythme de ses paroles, ce qui n'était pas une sensation des plus agréables. Il ne pouvait les cacher, mais il n'en était pas fier. Après tout, celle qui les lui avait faites n'était que trop heureuse de sa victoire, et la savoir entrain de se pavaner aux côtés de son soit disant roi l'énervait au plus haut point.



Let me make you dream
(!) The discover is to accept not knowing |pv - Limau| 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 27 Juin - 10:25

J'entendis quelqu'un qui s'approchait de moi. Je me retournais, totalement désorienter. Ce que je vis me fit l'effet d'une gifle en plein visage, violente et presque réelle. Je restais bouche bée, devant le lion a la crinière sombre. Limau ....

-Chinja ? Ca ne va pas ?

Il semblait ne rien savoir, comme s'il n'avait jamais eu de combat entre Ekua et lui. M'avait-elle mentie ? Oui. Elle m'a bien dit qu'il était mort, qu'elle était contente d'avoir éliminé un rebelle. Elle avait voulu me faire du mal, en jouant sur le peu d'amis que j'avais. Elle avait réussi son coup, et je me vengerais par la suite pour cela. Limau m'avait parlé comme si l'air de rien, mais on voyait bien les plaît sur son visage qui commençait à se faire en formant du sang sécher. Je ne savais pas si mon esprit me jouer des tours. J'hallucinais où il était bien là en face de moi ? Je fis quelques pas, maladroit dans sa direction. Je réussis alors à balbutier dans un murmure, de ma voix totalement casser.

-Limau ? ... C'est toi ? ... Mais ... tu est ... vivant ?!

Je n'arrivais pas y croire. J'avais presque acceptée sa mort, le faire que la reine l'ait tué. Je voulais juste retrouver son corps, pour en être certaine. et me voilà à le voire en chair et en os. Je ne réussis pas à me contenir. Je bondis alors dans sa direction et je m'arrêtais seulement pour sentir le contact de sa crinière sur ma joue. La chaleur de son corps me répondit qu'il était bien vivant et que je n'hallucinais pas. Je n'ai jamais vraiment eu de contacts pareils avec Limau mais la peur était trop grande de l'avoir perdu. Il fallait que je sois rassurée. Voilà ce qui arrive quand on s'attache alors qu'on ne veut pas. Après quelques minutes, je reculais la tête, pour pouvoir voir son visage encore balafré, voir l'éclat dans ses yeux. Je pris une voix plus sereine.

-Ekua m'a dit qu'elle t'avait tué.

Je pris un air de déception. La reine avait réussi à me faire croire quelque chose, elle avait réussi à me rouler dans la farine, alors que je ne suis pas du genre à me laisser berner aussi facilement. Elle avait marquée un point il faut l'avouer. Je dois faire plus attention à elle pour ne plus me faire avoir.


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 1 Juil - 15:45

    Chinja, estomaquée, le détailla du regard. Le jeune Kulisha resta ainsi quelques instants, et lui sourit doucement. Elle lui avait manqué, car même si il avait fui Freeland il y avait quelques jours à peine, sa vie avait changé, et il lui semblait qu'il ne l'avait pas vue depuis une éternité. Limau ne supportait plus de voir cette lueur de tristesse et de stupeur dans le regard de la lionne, alors il l'attira contre lui et serra son corps menu contre le sien. Il ronronna et tenta de la rassurer.

    « Je suis là, Chinja. »

    La jeune guerrière avait grandi, et son corps d'adolescente était devenu celui tout en muscle et en élégance d'une jeune adulte dans la fleur de l'âge. Bien que Limau soit moins grand que la plupart des lions de son âge du fait de ses origines, il demeurait tout de même plus grand que les lionne, et sentir son corps mince contre son épaisse poitrine lui arracha un frisson.
    Il entendait le coeur de Chinja battre tout près de lui, et lorsqu'il sentit qu'elle de calmait un peu, il dessera légèrement son étreinte. Il la regarda dans les yeux et comprit ce à quoi elle pensait. Elle était persuadée qu'Ekua lui avait menti, qu'elle l'avait trompée pour la rabaisser. Limau ne savait pas quels liens entretenaient les deux femelles, mais connaissant Ekua, ils ne devaient pas être vraiment amicaux.

    « Chinja... Elle ne t'a pas menti. Elle est persuadée de m'avoir tué, mais j'ai réussi à m'en sortir. il inspira doucement et lui murmura à l'oreille. Je te dois une explication. Je me suis battu avec elle. »

    Ses cicatrices témoignaient de la violence du combat. Il se rappelait des paroles venimeuses et des coups fourbes portés par la lionne. Elle avait été une adversaire redoutable, elle était une vraie experte dans l'art du combat, et il en avait fait les frais.



Let me make you dream
(!) The discover is to accept not knowing |pv - Limau| 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 4 Juil - 15:14

Parce que le gif de notre dernier rp me manque, je suis aller en chercher un autre :3
(!) The discover is to accept not knowing |pv - Limau| Tumblr_m9ktcfFb0K1rqhpqfo1_500

Limau m'attirait vers lui. Je fus surprise au début. Je fermais les yeux et laisser le ronronnement du mâle me bercer. C'était rassurant. Tant de peur s'est accumulé en moi ces derniers jours pour lui. Je ne savais pas qu'on pouvait ressentir ça. De la peur. Les mots que Limau prononcer ce voulait rassurant. Sa voix chaude et grave, sa corpulence plus forte que la mienne, sa crinière, tout était rassurant.

Lorsque le lion crème desserrait son étreinte, je plongeais mon regard dans le sien. J'y voyais des choses horribles, on pourrait encore y voir l'éclat des griffes acérer d'Ekua. Ses yeux étaient rouges, rouge comme son sang qui a coulé. Et ce n'est pas la dernière fois que cela arrivera. Car je sais dans quel chemin Limau s'est engouffrée. Il n'est pas glorieux. Rejoindre les rebelles, c'est signer son arrêt de mort.

-Chinja... Elle ne t'a pas menti. Elle est persuadée de m'avoir tué, mais j'ai réussi à m'en sortir.

Je fronçais les sourcils devant les mots de Limau. Ekua ne sait donc pas vérifier quand sa proie est morte ? Cela fait d'elle une piètre chasseuse dites-moi. Donc Elle ne m'a pas menti mais elle s'est vanté. Mais je n'ai pas besoin de me trouver d'excuse pour prouver que je ne l'aime pas. Non, je ne l'aime pas tout simplement, pas besoin de raison. Le mâle inspirait doucement et me murmura à l'oreille.

-Je te dois une explication. Je me suis battu avec elle.

Cela se voyait, pas besoin de le dire, il faudrait être bête pour être étonné. Je crispais mon visage.

-Pourquoi t'es tu battus avec elle ?

Pourquoi poser la question alors qu'on connaît la réponse ? C'est une certaine façon de vouloir se rassurer, penser que la réponse est autre. Ekua disait qu'il était un rebelle et qu'elle se devait de le tuer. Moi-même, je suis dans cette vision des choses. Les rebelles doivent mourir, ce ne sont que des traitres. Mais c'est Limau ... J'éprouve un doute quand je le vois, l'envie de le tuer ne s'exprime pas. Étant jeune il m'avait confié qu'il n'était pas très chaud pour continuer à suivre les directives de Sharkan, ce qui m'avais mis sur la piste. Mais je ne voulais pas y croire à l'époque. Encore aujourd'hui je ne veux pas y croire. Pourquoi lui ?

-Explique moi tout s'il te plait, j'ai besoin de savoir. Pourquoi tu n'est pas revenue au repère ?

J'avais peur à l'instant. Peur d'entendre sa réponse. Peur qu'il confirme mes pensées. Peur de ne plus le voir. Peur de me dire qu'il sera bientôt un des leurs et que je devrais lui aussi le traquer. Quel sentiment idiot. je ne suis pas aussi forte que je le prêtent. Mais je ne laissais rien paraître devant Limau. Moi qui m'étais promis de ne jamais être faible, toujours être un roc. C'est rater, deux fois en peu de temps que je perds le contrôle sur mes promesses. L'air inquiété je dis alors d'une voix presque tremblotante.

J'ai besoin de t'entendre le dire.


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 4 Juil - 16:54

    Les paroles de Chinja étaient explicites. Mais Limau ne lui donna pas la réponse qu'elle attendait.

    « Tu ne le vois pas Chinja ? Sharkan à chassé du trône le vrai Roi de Freeland par simple ambition. Qu'est-ce qui, dans cette phrase, te convainc ? Il insista sur chaque mot et laissa un silence peser quelques instants pour que Chinja saisisse bien. Il voulait juste lui ouvrir les yeux. Et ne me répond pas que l'ancien Roi ne gouvernait pas bien et que Sharkan à juste voulu sauver Freeland. Tu n'en sais rien. » Aucun des arguments que les fidèles du tyran avaient n'étaient valables.

    Limau afficha un air désolé lorsqu'il finit de parler. Il n'était même pas énervé, il ne lui en voulait pas, son ton ne reflétait aucune reproche. Il était déçu, déçu que personne ne voit ce que Sharkan faisait. Ses amis, Kisa, Kutoa, Wanji et les autres, ils ne réfléchissaient donc pas ? Sharkan n'était qu'un lion dans son coin qui voulait devenir Roi, et un jour il était tombé sur les Nyeusis, il avait conclu un pacte et boum, le voilà Roi. Comment pouvait-on le croire légitime ?

    « Nous, les Kulishas, nous ne sommes que des enfants qu'il entraîne pour protéger son trône. C'est tout. »

    Croyait-elle qu'il les avait sauvés ? Qu'il avait fait quoi que ce soit pour eux ? Si il n'était jamais passé au pouvoir, les orphelins auraient intégrés Freeland sans difficulté et auraient grandi en paix, sans jamais subir la dictature de Sharkan. Il n'y avait qu'à observer son comportement pour comprendre. Il avait frappé Masika, il avait frappé un lionceau. Pas besoin d'en exposer les raisons, un Roi ne frappait pas un de ses sujets avec la violence dont il avait fait preuve ce jour là. Il avait tenté d'éliminer ceux qui n'étaient pas d'accord avec lui. N'importe qui pouvait exprimer son avis, et ce qu'il faisait étaient les fondements de la dictature.



Let me make you dream
(!) The discover is to accept not knowing |pv - Limau| 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 4 Juil - 23:45

(!) The discover is to accept not knowing |pv - Limau| Tumblr_m9ktcfFb0K1rqhpqfo1_500

Limau ne répondit pas à mes questions. Il parlait au contraire comme si j'étais une abrutie, née de la dernière pluie. Mais pour moi ses paroles n'avaient aucun sens. Ce n'est pas mon problème si Haki et son père n'ont pas réussi à garder leur place sur le trône. Ils avaient cas mieux se battre pour leur place. La vie du roi ne consiste pas à se reposer sur ses lauriers. C'est de leurs fautes et tant pis pour eux. Sharkan à sus en tirer profit.

-Et ne me répond pas que l'ancien Roi ne gouvernait pas bien et que Sharkan à juste voulu sauver Freeland. Tu n'en sais rien.

Les paroles de Limau étaient comme un coup de poignard dans le cœur. J'eus comme un hoquet de dégout. Je fronçais du nez et recula doucement de quelques pas. Comment peut-il se permettre de savoir ce que je pense. Il n'est pas dans ma tête à ce que je sache.

-Mais je m'en fou totalement de leur histoire politique moi, qu'ils fassent leur petite guéguerre si cela leur chante !

J'étais irritée. Irriter de voir que les gens range vite les autres dans des cases en fonction de leurs actions. Ils ne savent pas pour quelles raisons je continue de suivre Sharkan, ils pensent tous que je ne suis qu'une gazelle sans opinion, trop bête pour réfléchir et juste faire ce qu'on me dit. Pour ma part j'essaye de pas le faire. Limau en est la preuve vivante, je n'ai pas envie de le ranger dans la case "Rebelle". Je crois que je n'y arriverais jamais, même s'il me dit qu'il part les rejoindre. J'ai des ambitions et des convictions. Le mâle ne semblait pas convaincu.

-Nous, les Kulishas, nous ne sommes que des enfants qu'il entraîne pour protéger son trône. C'est tout.

Je regardais Limau de travers déçu de ce qu'il venait de dire. Je sais prendre mes responsabilités et agir comme bon me semble. Non je ne suis pas enchainer aux pattes de mon Roi. Je reste chez les Freelander car j'en es envie et non parce que je lui suis redevable. Redevable de quoi en plus ? Quand il m'a accepté chez les Freelander en rejoignant les Kulishas, je n'étais qu'une enfante qui ne connaissait encore rien du monde qui nous entoure, comme si j'avais le choix de leur dire à cet âge-là "non c'est bon je veux pas de votre aide". J'étais perdue, seule et triste c'est tout. Je fronçais les sourcils.

-Tu ne sais rien, tu ne comprends donc rien ! J'ai faits des choix qui font que je me bats maintenant pour Sharkan. C'est bien le cade de mes soucies que l'ancien souverain est mal gouverné et qu'il se soit fait voler sa place. Il avait qu'a mieux se battre pour la garder. Quand tu n'es pas capable de garder ce qui t'appartient, c'est qu'il est préférable de partir.

Je fis une pause. Je remarquais que je haletais, je venais de parler vite et de vive voix. Mon cœur s'emballer. J'étais sur les nerfs. Je repris d'une voix froide.

-Ce n'est pas Sharkan qui va choisir que je devienne une guerrière redoutable, mais moi et moi seule. Je prends seule mes décisions, ne pense pas que je suis influencé.


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 5 Juil - 14:29
(!) The discover is to accept not knowing |pv - Limau| Tumblr_inline_nafexjhU2e1s7dmrp
Where are you now that I need you ?


    « Mais je m'en fou totalement de leur histoire politique moi, qu'ils fassent leur petite guéguerre si cela leur chante ! Tu ne sais rien, tu ne comprends donc rien ! J'ai faits des choix qui font que je me bats maintenant pour Sharkan. C'est bien le cade de mes soucies que l'ancien souverain est mal gouverné et qu'il se soit fait voler sa place. Il avait qu'a mieux se battre pour la garder. Quand tu n'es pas capable de garder ce qui t'appartient, c'est qu'il est préférable de partir. Ce n'est pas Sharkan qui va choisir que je devienne une guerrière redoutable, mais moi et moi seule. Je prends seule mes décisions, ne pense pas que je suis influencé. »

    Limau la regarda se débattre verbalement, exposer son avis, vociférer contre ce mâle -lui- qui avait osé la contredire. Elle était vraiment devenue une belle lionne elle se battait pour ses convictions, et refusait d'accepter ce que les autres lui imposait. Pourtant, le Kulisha n'arrivait pas à ravaler sa déception. Pourquoi ne venait-elle pas avec lui ? Elle avait choisi son camps, le camps du tyran. Mais si elle disait qu'elle faisait cela pour elle, et qu'elle n'obéissait à personne, pourquoi ne partait-elle pas ? Elle se disait rebelle, mais en restant à Freeland, elle prouvait le contraire.
    Après tout, c'était un bon point qu'elle dise ne dépendre de personne, et pas non plus de Sharkan, cela voulait dire qu'elle n'était pas devenue un de ces petits bons soldats qui suivaient le tyran aveuglement.

    « Fais comme tu veux. Ne viens pas pleurer si, lorsque Sharkan ne sera plus au pouvoir, tu devras errer comme une bannie. La déception dans sa voix était perceptible. Désormais, nous sommes ennemis. »

    Son expression reflétait un peu de sa tristesse mais aussi et surtout sa détermination. En combat, il se donnerait à fond contre elle, peu lui importait que ce soit son amie ou pas. Il savait que Chinja était une adversaire redoutable, mais il se savait fort, et même si la perspective d'un combat contre elle ne le réjouissait pas vraiment car ce ne sera sûrement pas un combat amical, il y avait dans cette idée quelque chose de plutôt excitant, et il était prêt à relever le défi.
    Il était désormais du côté des rebelles, et elle avait choisi le camps opposé, il était donc prêt à tout mettre en oeuvre pour la vaincre, elle et son pourri de Roi.

    Il la détailla de haut en bas. Elle était vraiment surprenante, et attirante. Le mystère qu'elle constituait était pour Limau une énigme qu'il voulait résoudre. Il se pencha vers elle, il la dépassait d'un bonne tête désormais, et lui murmura avec un large sourire :

    « Mais je serais toujours meilleur que toi. »

    Il rejeta la tête en arrière avec un sourire malicieux et un regard de défi.
[Ou comment se foutre le bade en cherchant un gif ;_;]



Let me make you dream
(!) The discover is to accept not knowing |pv - Limau| 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 5 Juil - 17:26

(!) The discover is to accept not knowing |pv - Limau| Tumblr_m9ktcfFb0K1rqhpqfo1_500

-Fais comme tu veux. Ne viens pas pleurer si, lorsque Sharkan ne sera plus au pouvoir, tu devras errer comme une bannie.

dans la voix de Limau on pouvait percevoir de la déception. Il est donc déçu de mes choix, mais je le suis aussi des siens. Il ne se rend pas compte qu'il est du mauvais côté, dans le camp des perdent tout simplement. Et s'il survenait que Sharkan se fasse lui aussi détrôner sa place de monarque, je serais tiré les bonnes ficelles pour ne pas avoir de représailles.

-Désormais, nous sommes ennemis.

Ses mots étaient durs à entendre. Il était la vérité. Il ne fallait pas se voiler la face. Maintenant, j'aurais à traquer Limau et lui devra me fuir, fuir comme la peste et il aura raison. Je vais surement mettre quelque temps avant de le considérer comme un ennemi, car dans mon cœur il n'est pas considéré comme telle. Mais quand j'aurais oubliez-nous discutions et nos bagarres d'enfants, quand j'aurais oublié mon enfance, je serais capable de le pourchasser.

Dans les yeux du mâle je pouvais y lire de la tristesse avec une lueur tout autre que je n'arrivais pas à déterminer. Il continue de me regarder, en me détaillant de haut en bas. S'il s'imagine gagner un combat contre moi, il a tort. Je le vis alors c pencher vers moi et murmura :

-Mais je serais toujours meilleur que toi.

Il rejetait sa tête en arrière avec un sourire. Sa phrase n'était que de la provocation à l'état pur. Pourquoi je n'étais pas étonné, c'est un mâle, comme tous les autres, il pense être meilleur que les femelles, stéréotype ridicule. Je me levais et mis quelques pas pour tourner autour de Limau.

-C'est ce que tu croit.

Lorsque j'arrivais au niveau de son épaule, je me tournais face à lui et je pris mon élan, me propulsant de toute ma force en avant. Mes pattes arrière étaient comme deux ressorts, me lancent avec vitesse droit dans ma direction. Je tournais la tête pour ne pas me prendre un mauvais choc. Je sentis mon épaule entrer en contact avec celle de Limau ce qui eut pour réaction, de le bousculait. L'épaule est un endroit typique pour déstabiliser celui qu'on veut faire tomber. Lorsqu'on exerce une forte pression contre, cela modifie le poids de l'animal sur ses pattes, il n'a donc plus d'équilibre. C'est Uhucha qui m'a appris cela. Avec ce coup, j'aurais fait tomber un lion lambda.

-Regarde moi ça, tu es mou. Dis-je d'un air critique.


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 5 Juil - 23:12
(!) The discover is to accept not knowing |pv - Limau| Tumblr_inline_nafexjhU2e1s7dmrp
Where are you now that I need you ?


    Chinja prit sa provocation au pieds de la lettre et se jeta sur lui avec force. Surpris, Limau se retrouva déséquilibré et bascula sur le côté. Il sourit à sa désormais ennemie et se releva rapidement. Il montra les crocs avec une pointe d'ironie et se mit à lui tourner autour. Il détailla du regard ses courbes de lionne fraîchement devenue adulte, ses yeux vert pomme brillant de détermination, son pelage aux teintes rouges, et surtout ce qu'il préférait, ses deux tâches blanches sur les oreilles. Avait-elle des origines Nordiques ? Le blanc n'était pas commun dans la savane. Personne ne savait vraiment d'où venaient les Kulishas, après tout, lui même était le seul survivant d'un Clan lointain décimé par, alors Chinja pouvait tenir ses points blancs de n'importe où.
    Vif et puissant, il faucha ses pattes avant d'un coup sec et la poussa sur le dos. Il se plaça au dessus d'elle et sourit tendrement. Oui, c'était de la tendresse, peut-être même... De l'amour ? Ses intentions étaient claires, il espérait simplement qu'elle ne le repousserait pas. Il se baissa vers elle, son épais torse frôla le sien et il frotta sa tête contre celle de Chinja.
[Il est peut être temps de mettre un [!] dans le titre ? (!) The discover is to accept not knowing |pv - Limau| 337664734 ]



Let me make you dream
(!) The discover is to accept not knowing |pv - Limau| 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 7 Juil - 10:09

(!) The discover is to accept not knowing |pv - Limau| Tumblr_m9ktcfFb0K1rqhpqfo1_500

Je pensais qu’en le poussant, il aller admettre que j’étais plus fort que lui. Même si je sais que c’est un mensonge, j’aurais appréciais. Être flatté c’est toujours agréable. Un nuage épais et brun de crinière me tirait de mes pensées. Il avait, de je ne sais quelle façon, réussi à me faire tomber par terre. C’est fourbe ça, d’attaquer alors que je n’étais même pas concentré. Mais c’est aussi de ma faute, je n’étais pas à l’écoute. C’est une preuve que je fais trop confiance à Limau. Je sentais sa patte qui me poussa d’un coup sec. Je me retrouvais sur le dos.

Je regardais le mâle, s’approchait, d’un pas lent et calculer il vient se placer au-dessus de moi. Je continuais à le regarder droit dans les yeux étonnés. Je pouvais voir ses troues de nez tellement la vue était en contre-plongée pour moi. Je me retiens alors de rire. Cette vision de la tête de Limau était des plus étonnantes. Il me sourit, avec tendresse. Je ne comprenais pas du tout ce qu’il s’apprêtait à faire. Pourquoi restait-il planter là debout, au-dessus de moi. Je n’aime pas du tout cette position, je me sens faible et vulnérable sur le dos. Je baissais les oreilles, le visage rempli d’incompréhension.

L’ancien Kulishas se baissait vers moi. Je sentais son épaisse crinière au niveau du poitrail sur mon poitrail. Au début j’eus un frisson qui me parcourut toute l’échine. Cela me chatouillais ses petits poils de crinière sur mon poil court. Limau penchait la tête vers mon visage et vient la frotter contre la mienne. Je fermais les yeux. Est-ce un rêve ? Limau est-il vraiment encore en vie ? C’est ça je dois dormir. Pour une fois que mon rêve est agréable, c’est rare. Ce n’était pas vraiment voulu, mais sans m’en rendre compte je me mis à ronronnais.

J’étirais les deux pattes avant pour ensuite les laissaient retomber doucement sur Limau. Je profitais donc de ce contact supplémentaire pour l'attirait un peu plus le mâle contre moi. Je ne réfléchissais plus vraiment, à l’ordinaire je n’aurais jamais fait ça. Je continuais à frotter ma joue contre la sienne, mais sans prévenir je tendis le cou pour lui attraper le bout de l’oreille. Je tirais doucement dessus, comme un lionceau qui veut jouer.

Je ne comprenais pas pourquoi j’agissais de la sorte. Je n’arrivais pas à définir ce que je ressentais. L’émotion que je ressentais dans l’instant présent m’était inconnue. Cela me fit peur, peur de ce qui risque de se passer. J’avais des papillons dans le ventre, mon cœur battait à la chamade. La peur s’estomper et peu à peu je pris confiance en moi. Je ne sais pas du tout ce que compter faire Limau, mais j’ai confiance en lui.

En effet c'est le moment je crois de mette le (!) What a Face


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 7 Juil - 15:15
(!) The discover is to accept not knowing |pv - Limau| Tumblr_inline_nafexjhU2e1s7dmrp
Where are you now that I need you ?


    Lorsque Chinja posa ses pattes sur le dos de Limau et en profita pour l'attirer un peu plus vers elle, le jeune Kulisha en fut surpris. Ainsi elle prenait les devants, ou du moins elle essayait. Le lion fraichement adulte frissonna lorsque son ennemie se pencha vers lui et lui mordilla quelques instant l'oreille. Limau sourit malicieusement et déposa une léchouille sur le front de la lionne. Les deux anciens camarades de Clan semblaient prit dans un engrenage où ils ne contrôlaient plus leurs mouvements. Leurs gestes étaient maladroit et timides, et aucun des deux ne savait vraiment ce qu'il faisait. Limau était guidé par un instinct dont il ignorait l'existence jusqu'à aujourd'hui. Il avait déjà ressenti un désir semblable durant son adolescence, mais beaucoup moins fort, et beaucoup moins concret. Cela venait don son cœur, du plus profond de son âme. Était-ce de l'amour ou juste de l'envie ? Surement un peu des deux, mais il n'était pas assez mature pour comprendre le flot d'émotions et de sensations qui le traversait chaque fois qu'il posait ses yeux sur Chinja, ou encore pire aujourd’hui, quand il la sentait près de lui, leurs museaux se frôlant. Délicatement, il passa une patte sur les ronds blancs qu'elle avait sur les oreilles et sourit. Tout l'attirait chez elle, au plus haut point.
    Guidé par son instinct de mâle, et avec toute la tendresse dont il pouvait faire preuve, il la retourna lentement et sa replaça au dessus d'elle. ses pattes arrières parcoururent avec délicatesse le moindre recoin de ses délicieuses courbes, et laissait son souffle chatouiller les oreilles de Chinja. Il voulait que cette dernière l'aide, qu'elle le veuille aussi. Sa queue caressa la croupe de la kulisha avant de s’emmêler à celle de la femelle. Il ouvrit lagrement la bouche et se courba pour caresser le flanc de sa partenaire avec ses crocs, avant de revenir dans sa position initiale. Il courba le dos, et attendit qu'elle lui indique qu'elle était prête. Lui, il était prêt.



Let me make you dream
(!) The discover is to accept not knowing |pv - Limau| 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 8 Juil - 9:31

(!) The discover is to accept not knowing |pv - Limau| Tumblr_m9ktcfFb0K1rqhpqfo1_500

C’était étrange et nouveau. Nos mouvements n’étaient pas cordonnés, mais plutôt timides voire même maladroits. Tendrement, Limau me fis pivoter mais je ne comprenais pas. Je me retrouvais allongé par terre, Limau toujours au-dessus de moi. Cependant, je ne le voyais pas, cela me fit légèrement paniquer. Je sentis alors le corps chaud et lourd de Limau s’approchait. Comme prise au piège, je me mis à avoir peur, je me crispais et tourner la tête à droite puis à gauche pour essayer de voir Limau.

Mais Limau réussit à me rassurer par ses gestes. Son souffle chaud dans les oreilles qui le chatouiller et le contact de sa peau contre les miens me détendaient. Je sentis sa queue me caresser la croupe et vient s’emmêler dans la mienne. Tout s’enchainer, je n’avais plus le contrôle de moi, j’agissais alors avec mon instinct. Mes pattes avant viennent chercher le sol en le griffant et je dégageais mon bassin peu à peu en bouge ma croupe, montrant alors au mâle que j’étais prête. Qu’il se décide rapidement, avant que je ne change d’avis, avant que je ne m’aperçoive que ce n’est pas un rêve.



Désoler c'est un peu cours :l


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 10 Juil - 2:26
HJ (pour Chinja) : Bonjour, toi ♥️ Tu te réveilles et tu vois ça, c'est pas beau ? Manque plus que les croissants héhé o/ Allez bonne lecture C:
HJ (pour les pervers) : Bonne lecture What a Face

(!) The discover is to accept not knowing |pv - Limau| Tumblr_inline_nafexjhU2e1s7dmrp
Where are you now that I need you ?


    Un instant, Chinja se crispa lorsque Limau passa au dessus d'elle. Non, non, il ne voulait pas qu'elle aie peur, même si lui angoissait terriblement. Il s'empressa de de la caresser, de lui montrer qu'il était là. Il avait l'impression d'être contrôlé par quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui savait ce qu'il faisait. C'était leur première fois à tout les deux, ils avaient bien évidemment autant peur l'un que l'autre, mais l'ancien Kulisha voulait qu'elle sache qu'il était là pour elle et qu'il voulait qu'elle l'accepte... en elle. Lorsqu'il sentit qu'elle se détendait, qu'elle était sensible à ses gestes, il comprit qu'elle lui offrait sa chance, et qu'il n'en aurait pas de deuxième. Porté par son instinct et son désir, il se fraya un chemin en elle. Ce fut sûrement douloureux pour elle au début, mais par la suite il s'appliqua et ralentit du mieux qu'il put. Ses gestes étaient maladroits, mais il y prit quand même du plaisir et il fit tout son possible pour qu'elle aussi, soit satisfaite de ce moment si particulier. Peu à peu, il prit confiance et accentua ses mouvements. Il gémissait et soufflait au rythme de l'acte. Sous lui, il voyait le pelage rouge de Chinja, et ses taches blanches sur les oreilles. Un sourire étira ses babines. Lorsque vint le moment fatidique, il donna un dernier coup de rein avant de se retirer, les mâchoires crispées par le plaisir. Il vint se placer aux côtés de la lionne et plongea son regard rouge dans celui émeraude de sa désirée, les membres encore tremblants. Est-ce qu'il l'aimait ? Il n'aurait put le dire. Il savoura l'instant, sa queue encore mêlée à la sienne.



Let me make you dream
(!) The discover is to accept not knowing |pv - Limau| 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 11 Juil - 14:02

(!) The discover is to accept not knowing |pv - Limau| Tumblr_m9ktcfFb0K1rqhpqfo1_500

Limau se montrait tendre et doux. C'était nouveau, je suis habituer au lion qui ne sont que des brutes. Limau compris assez rapidement que je ne lui offrais qu'une chance et qu'il devait se décider maintenant. Il se frayait donc un passage avec tout autant de maladresse que depuis le début. La sensation était tel au début, comme un si l'intérieur de mes entrailles se déchiraient. Puis le mâle se fit plus doux et s'appliquer. Je frissonnais, griffant le sol tant que je le pouvais. Le sentiment de plaisir se créer petit à petit. Limau commencer à prendre confiance en lui et dans ses gestes, il accentuait donc ses mouvements. Je l'entendis même prendre plaisir à ce qu'il entreprenait. Je fermais les yeux et me mis à pousser des râles rauques qui se mélangeaient aux soufflements puissants du mâle. Nos ébats dura le temps qu'il fallut.

Lorsque Limau n'eut plus la force de continuer il finit par un dernier coup de bassin et se retirait pour alors se placer à mes côtés. Une certaine douleur s'élançait dans mon corps encore. Essoufflée, je posais ma tête de côté sur mes pattes avant, regardant le lion à la crinière chocolat. La sensation de plaisir était incrustée dans ma chair, ma peau, tout mon être. Je ne voulais pas qu'il s'échappe, qu'il s'évapore, je voulais ressentir ce plaisir charnel à infinie. J'inspirais alors un fond et le suivi d'un long soupire, laissant apparaitre un sourire légèrement et doux sur mes babines. Je lâchais dans un murmure avec une pointe d'ironie :

-Si tu traitre tes ennemies de la sorte, j'accepte volontaire la guerre entre nous.

Je me mis à rire, puis celui-ci s'éteint. Je me noyais entièrement dans ses grands iris d'un rouge vif. Je ne voulais pas revenir à la dure réalité. Est-ce une faiblesse de ma part ? Évidemment il ne faut pas qu'il y est des répercussions de ce qu'il vient de se passer auprès des membres du clan, je risque de me faire passer un savon et d'être bannis. De toute façon, je ne compte pas me vanter de mes ébats comme Ekua se permet de faire.


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 13 Juil - 0:38
(!) The discover is to accept not knowing |pv - Limau| Tumblr_inline_nafexjhU2e1s7dmrp
Where are you now that I need you ?


    Les deux animaux se regardèrent quelques instants. Limau plongea son regard rougeoyant dans celui émeraude de la lionne et ne s'en détourna plus. Il n'avait pas la force de la quitter, de se détacher de cette étreinte qui éveillait en lui des désirs et des passions insoupçonnées. Leurs queues étaient encore entremêlées, et lorsqu'il s'en rendit compte, cela arracha un frisson à l'ancien Kulisha.

    « Si tu traitre tes ennemies de la sorte, j'accepte volontaire la guerre entre nous. »

    « Je peux en dire autant. »

    Limau éclata d'un rire léger et se plongea dans ses pensées. En effet, elle était désormais son ennemie, mais ce qu'ils venaient de faire scellait un lien entre eux. Il ne voulait parler de cette journée à personne, personne ne saurait ce qu'ils avaient fait. Les frissons dans sa chair et dans ses muscles lui donnaient la sensation je Chinja était désormais sienne. Pourtant, elle aurait sans doutes d'autres aventures, avec d'autres mâles. Pourtant, il avait été son premier, et elle sa première, et il avait l'impression qu'elle s'était imprimée en lui. Quoi qu'il en soit, il fallait penser à la suite. Si Chinja disait tout à Sharkan et Ekua, c'en était fini de lui, mais si elle gardait le secret et allait même jusqu'à le couvrir... Il pourrait s'en sortir. Dans le fond, Chinja n'était pas entièrement fidèle à Sharkan, elle suivait juste celui qui lui offrait le meilleur avenir. Et elle n'avait pas tort bien sur, elle agissait pour ses intérêt. Mais Limau avait choisis une autre voie ; lui agissait pour ses convictions. Si ils étaient chacun partis de leur côté et étaient même devenus des ennemis, cela leur interdisait-il de se laisser la vie sauve ? Limau se coucha sur la côté et regarda Chinja droit dans les yeux :

    « Je doit te demander une faveur. il marqua une pause. Ne dis rien, je t'en supplie, ou alors je mourrai. »
    Il laissa son ton retomber, le temps que ses paroles fassent leur effet. Il savait qu'elle n'était pas bête, et qu'elle le savait bien, mais il avait besoin de savoir qu'elle le soutiendrai ou non. Il faudrait bien qu'il invente un mensonge pour justifier sa fuite si il tombait sur un autre Kulisha ou un Freelander. Mais il verrait cela plus tard. Je vais devoir partir, Chinja. Je ne peux pas rester ici avec toi. » Ces derniers mots réveillèrent une idée dans sa tête. Ne pouvaient-ils pas s'enfuir ensembles loin et ne plus jamais revenir ? C'était certainement impossible. Ils avaient désormais chacun des responsabilités de leurs côtés, et il ne pouvaient pas tout quitter ainsi. Pourtant, l'option était alléchante. Il secoua la tête, balayant ces idées de fugue de ses pensées et se reconcentra sur Chinja. Tu va beaucoup me manquer, Chinja. »
    Il ne savait pas distinguer si il l'aimait d'un amour sincère ou non, mais ses paroles étaient honnêtes, pour sûr. Il s'assit à côté d'elle et se pencha pour lui lécher la joue avec tendre. Ils se reverraient quand le moment sera venu, il en était persuadé. Mais pour l'instant, il devait s'investir corps et âme dans sa nouvelle vie et son nouveau but ; la rébellion. Il sourit doucement à la femelle rouge et fit volte-face. En quelques larges foulées, il s'éloignait déjà bien d'elle. Il ne se retourna pas, il ne voulait pas sentir son coeur se déchirer à nouveau. Oui, elle lui manquerait.

[Fini pour moi :") ]



Let me make you dream
(!) The discover is to accept not knowing |pv - Limau| 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 13 Juil - 11:20

(!) The discover is to accept not knowing |pv - Limau| Tumblr_m9ktcfFb0K1rqhpqfo1_500

Limau approuvait mes paroles tout en éclatant d'un rire léger. Je vis alors dans son regard, qu'il se perdit lui-même dans ses pensées. Regrettait-il ce que nous avions fait ? Car en effet, si nous laissons de côté les amusements, nous sommes ennemies et ce serait donc une trahison pour chacun envers son camp si cela venait à se savoir. Limau repris alors.

-Je dois te demander une faveur, ne dis rien, je t'en supplie ou alors je mourrai.

Il n'avait pas totalement confiance pour dire cela. Je le comprends et il a raison, comment faire confiance à une menteuse telle que moi ? Mais pour une fois, je n'eus pas envie de jouer avec ça. Car en effet cela me mettrait tout autant que lui dans les emmerdes. De plus, je risque sûrement d'être tué si cela se savait. J'acquiesçais légèrement.

-Cela sera donc notre petit secret.

La dernière fois que j'en ai eu un, c'était quand j'étais encore enfant, je ne devais pas dire aux membres du clan que je venais de voir Haki. À cet âge, je ne savais pas qu'il était si important de le retrouver et de le ramener à notre roi. J'ai donc tenu ma parole avec toute l'innocence d'un enfant. Limau se mis à parler et je reportais mon attention vers lui.

-Je vais devoir partir, Chinja. Je ne peux pas rester ici avec toi.

C'était évident. Si quelqu'un nous voyais ici, tous les deux, nous aurions de gros problèmes. Après une courte pause le mâle dit des mots qui me fis un drôle d'effet. Il exprimait le fait que j'allais beaucoup lui manquer tout en prononçant mon nom, comme pour montrer l'importance de sa phrase. J’eus alors la poitrine qui se comprimer sur moi-même, comme si ma cage thoracique se refermer un peu plus autour de moi. je dis alors d'une voix frêle.

-Je crois que ... toi aussi tu vas me manquer.

Il s'assit alors près de moi et se penchait vers mon visage pour y déposer un coup de langue sur ma joue. Son geste était remplie de tendresse, ce qui décrochait un sourire chez moi. Il me le rendit et se leva pour faire demi-tour. Limau avait des nouvelles responsabilités qui l'attentait auprès des rebelles. L'idée de le suivre pour trouver l'endroit où se cacher les rebelles se montrer alléchante mais pour une fois j'allais fermer les yeux. Je fis moi aussi demi-tour pour retourner près du repère des lions. Je vais devoir faire semblant que je n'aie pas retrouvé le mâle. Faire semblant qu'Ekua ait vraiment tué le Kulishas. Sur le chemin du retour, j'avais le cœur si serré dans la poitrine que j'arrivais difficilement à respirer. Suis-je donc malade ?

Merci pour ce rp *w*


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum