Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Meeting in Ice (PV Skauti)
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 20 Juin - 10:48
    CL'aube se levait tous juste, les premiers rayons de soleil flirtaient avec la terre, une jeune lionne marchait non loin de la, elle regarda sur ses côtés, la mositus s'était perdue.

    -"Père vous êtes la ?" soupira t-elle

    Elle eu comme seule réponse son propre écho, la lionne balaya une dernière fois du regard l'horizon, au bout d'un moment elle baissa légèrement la tête continuant ainsi sa route sans réelle motif à présent, fatigué et affamé, elle regretta fort de s'être éloignée de son père en pleine nuit, malgré son age.

    Continuant sa marche, elle eu un sursaut quand sa patte sur quelque chose de froid, extrémisent froid, elle secoua vivement sa patte avant de fixé l'endroit ou elle avait marché, elle resta stoïque devant la chose ; ce blanc éclatant, encore plus blanc que la lune en elle même, sa texture poudreuse mais qui craque sous la patte et également froid.

    Asahi donna de petits coups de pattes à la nouvelle chose, en effet, la mositus n'avait jamais vu de neige de sa vie jusqu’à aujourd'hui. De coup de patte en coup de patte, elle fit voler le peu de neige se trouvant près d'elle, non pas pour seulement découvrir, mais aussi pour s'amusée, courant après les petits flocons qu'elle fit elle même volés, son rire résonna autour, vraiment amusé par cette "découverte".

    Spoiler:


I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !
Meeting in Ice (PV Skauti) Signat10
Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans
Rang: Eclaireur du Nord
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 21 Juin - 1:44
    Le jour se pointa à peine que Skauti sut qu'il devait reprendre son tour de garde le long des frontières avec les terres basses. De lui-même, il avait demandé à ce que ce type de tâche lui soit confiée pour lui permettre de se requinquer tout seul. Il se trouvait un peu bichonné depuis qu'il était chez les Nordiques, là où il recherchait à vrai dire un peu de solitude. Le clan était encore trop nouveau pour le moment, il éprouvait des difficultés à prendre ses repères.

    Dans son esprit, seul le clan des Nordiques et ses montagnes existe. Jamais il n'eut la curiosité de se demander ce qui pouvait se trouver par delà les montagnes; et de toute façon, il ne souhaitait nullement le savoir. Sa vie était déjà devenue suffisamment perturbée comme ça, il n'avait pas besoin de se mettre de la pression supplémentaire. C'est donc le coeur léger qu'il se mit à arpenter les chemins qu'on lui avait indiqué longeant partiellement les frontières du territoire.

    Il n'était guère sur ses gardes, se torturant encore et encore avec des questions récurrentes. Qui était-il, d'où venait-il, quel âge avait-il vraiment... Il tentait de se persuader que ça n'avait que peu d'importance, mais avait encore du mal à se faire à cette idée. Ses pensées l'occupait tellement qu'il se contenait de suivre le chemin tracé comme un zombie, sans jamais en sortir et avec peu d'entrain. Ce n'est que tardivement qu'il remarqua une anomalie dans cet environnement blanc. Quelque chose là-bas clochait; et il était certain qu'il ne s'agissait pas d'un rocher un peu étrange, car les rochers ne bougeaient pas...

    Il se détourna temporairement du chemin malgré les instructions qu'on lui avait donné, et se dirigea vers ce qu'il prit pour un étrange animal. La curiosité prit peu à peu le pas sur la prudence, sans compter qu'il se jaugea comme bien plus massif, et ainsi en sécurité. Le risque lui parut acceptable, et il s'approcha d'un pas discret. Puis de nouvelles questions vinrent s'imposer à son esprit dès lors que la distance diminuait entre eux deux. Il croyait voir une femelle nordique d'une couleur étrange, et en bien plus frêle, mais ce n'en était pas une...

    _ Eum... Hésita-t-il un instant, avant de prendre son courage à deux mains, je peux vous aider peut-être? Proposa-t-il d'un air innocent et sincère.



~La caresse du vent sur les cimes enneigés du Nord est ma complainte~

Meeting in Ice (PV Skauti) 863543SCOUTFROMTHENORTHSKAUTIFINISHredim
©️ Samekh / Prince Voldy

Double-compte : Hourasi

< ABSENT DU 31 JUILLET AU 20 AOUT >

Spoiler:



Skauti
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1623-skauti-je-me-suis-rappele
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 24 Juin - 18:06
Asahi semblait amusée, ignorant totalement qu'une présence s'approcha peu à peu d'elle. La jeune mositu n'avait jamais mis une patte dans cette endroit sortant touts droit de comtes et légendes à ses yeux, il faut dire que cela change beaucoup de l'Oasis ainsi que des Landes sans Terres.

La lionne continua de faire volé les flocons, ne se rendit point compte pendant quelques secondes de l présence du lion, son regard bleu profond, inspecta alors l'inconnu, elle arrêta son amusement, en étant presque gênée d'être surprise ainsi.

_ Eum... Hésita-t-il un instant, avant de prendre son courage à deux mains, je peux vous aider peut-être? Proposa-t-il d'un air innocent et sincère.

-" Eh bien je..." souffla t-elle sous la gène.

Le lion qui se dressa face a elle possédé une carrure bien plus importante que la sienne, mais ce qui sauta au yeux de Asahi, c'était le pelage de se dernier, presque immaculé. Ce lion sortait de l'ordinaire pour elle, elle n'avait jamais vu un lion de la sorte. Lui même semblait surpris de la voir dans elle les environs.

-"Votre pelage... On aurait oublier de vous donnez votre couleur ?" dit-elle surprise.

Asahi était stupéfaite face à ce lieux, sur le coup, elle émie une hypothèse sur le fait que ce soit un jangowa, mais son pelage blanc, presque bleuté, fit effondré la pensé de la Mositu.
Elle se dressait face a lui, ne le quittant point des yeux, en oubliant totalement la matière froide qu'elle découvrit juste avant.


I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !
Meeting in Ice (PV Skauti) Signat10
Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans
Rang: Eclaireur du Nord
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 29 Juin - 18:13
    Plus il s'était approché, plus Skauti avait l'impression de faire face à une lionne très frêle, inadaptée pour un paysage comme celui dans lequel ils étaient actuellement. Elle semblait jouer avec la neige comme un simple enfant jouerait avec la queue de son père ou de sa mère, mué par l'insouciance de savoir quel est ce jouet. Cette pensée s'avérait difficile pour lui, qui était habitué à constamment côtoyer la neige. Sa vision du monde était encore très étroite; aussi avait-il du mal à saisir ce que cette rencontre signifiait.

    Que l'on ait oublié de lui donner sa couleur? Qu'est-ce que cela signifiait? Il était blanc, comme n'importe quel Nordique du clan! Seraient-ils donc tous si particuliers à ce point là? La lionne (puisqu'il avait désormais le coeur net qu'elle en était bien une) sous-entendait clairement qu'elle était habituée à voir des individus "de couleur". Rapidement, Skauti en déduisit que c'était assurément la première fois qu'elle croisait un Nordique. Et donc qu'elle devait venir de très loin, ce qui n'était pas particulièrement pour le rassurer. Qui pouvait savoir de quoi elle était capable? Il se savait devoir surveiller les frontières, mais contre quoi, personne n'avait pensé à lui dire. La mission lui étant confié devant plus clair au fur et à mesure qu'il jaugeait son interlocutrice.

    Il s'approcha doucement tout en gardant une distance raisonnable. Il choisit délibérément d'éviter toute question, se doutant que les ennuis n'étaient pas loin.

    _Vous ne devriez pas vous trouver ici, lança-t-il avec plus d'aplomb, ce n'est pas un endroit qui convient à une lionne comme vous. Vous n'irez pas plus loin, faîtes demi-tour. Son manque d'autorité dans la voix était flagrant, il ne faisait clairement pas menaçant.


~La caresse du vent sur les cimes enneigés du Nord est ma complainte~

Meeting in Ice (PV Skauti) 863543SCOUTFROMTHENORTHSKAUTIFINISHredim
©️ Samekh / Prince Voldy

Double-compte : Hourasi

< ABSENT DU 31 JUILLET AU 20 AOUT >

Spoiler:



Skauti
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1623-skauti-je-me-suis-rappele
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 2 Juil - 20:42
Le lion blanc s'approcha doucement tout en gardant une certaine distance. Il semblait tout de même surpris des mots de la lionne concernant son pelage. Il faut dire qu'Asahi n'avait jamais croisé de lion immaculé auparavant.

Elle lança des regards autour d'elle, au cas ou son père repasserais par la, mais il semblerais qu'il n'y avait que le lion blanc et elle. Asahi s'en voulait a elle même d'écouté que son instinct d'aventure, elle était trop curieuse, son pire défaut, elle a horreur de resté dans le doute.

Le lion tenta de s'imposa face a la lionne, il lui ordonna de partir, malheureusement son manque d'autorité se sentais dans sa voix, il ne devait pas avoir l'habitude. La lionne décrocha un petit rire avant de s'assoir, presque amusé par la scène qui se déroulé devant elle.

-"Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'intention de foulé le reste de vos terres, il fait déjà froid ici pour moi..." dit-elle dans un ton calme " Je me nomme Asahi, et vous ?"

Elle invita le lion blanc a se présenté, elle voulu également changé le sujet. Surtout en savoir plus sur ces terres, qui, ases yeux, semblait mystérieuses.


I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !
Meeting in Ice (PV Skauti) Signat10
Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans
Rang: Eclaireur du Nord
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 28 Juil - 16:39
    Le manque d'expérience de Skauti parlait à sa place, il le sut dès le moment où la lionne de couleur se mit à poser ses fesses par terre, comme si de rien n'était. En cela, il se sentit vite offusqué par si peu de considération et fronça les sourcils. Il se rapprocha un peu plus, mais cette fois avec détermination, puis posa fermement ses pattes avant au sol. Certes il paraissait toujours autant inoffensif, mais cette fois avec bien plus de confiance en soi, et qui plus est, paré à une confrontation plus poussée. Même s'il ne voulait pas en arriver jusque là, qui plus est avec une femelle!

    _S'il fait si froid pour vous, alors pourquoi rester ? Et comment je me nomme ne vous regarde absolument pas. Tout ce que vous devez savoir, c'est que je veille sur cet endroit et que personne n'est censé s'y trouver! Encore moins une lionne avec un pelage aussi fin!

    Le lion blanc avait conscience d'y avoir été un peu fort, mais ne s'en sentait pas coupable. Bien que la curiosité le rongeait, il ne pouvait demeurer plus longtemps avec cette lionne étrangère, ou bien il prendrait le risque de se faire surprendre par un autre patrouilleur. La perspective de passer pour quelqu'un n'accomplissant pas son devoir avait quelque chose de frustrant, d'autant qu'il n'était pas de ceux là.

    Il s'avança un peu plus vers la lionne, jusqu'à la dominer par sa taille et la regarder de haut. Puis il baissa la tête pour pouvoir la regarder en face à face cette fois. Sa voix s'adoucit alors, comme s'il réprimandait un enfant jouant avec la nourriture.

    _Il ne faut pas qu'on me voit avec vous où je risque de graves ennuis. Les lions blancs ne sont pas censés connaître les lions de couleur, comme vous dîtes. C'est un risque que je ne peux prendre. Repartez d'où vous venez. Les affaires du Royaume Nordique ne vous concernent en rien.


~La caresse du vent sur les cimes enneigés du Nord est ma complainte~

Meeting in Ice (PV Skauti) 863543SCOUTFROMTHENORTHSKAUTIFINISHredim
©️ Samekh / Prince Voldy

Double-compte : Hourasi

< ABSENT DU 31 JUILLET AU 20 AOUT >

Spoiler:



Skauti
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1623-skauti-je-me-suis-rappele
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 24 Oct - 20:31
Le lion blanc s'approcha d'un pas déterminé d'Asahi, cette dernière se leva et recula un peu, assez surprise, les seuls fois ou un lion c'était approcher comme sa de la lionne, c'était lors de l'attaque des jangowas, la lionne frissonna a se souvenir et plaqua ses oreilles en arrière ne comprenant plus trop l'attitude du lion inconnu.

_S'il fait si froid pour vous, alors pourquoi rester ? Et comment je me nomme ne vous regarde absolument pas. Tout ce que vous devez savoir, c'est que je veille sur cet endroit et que personne n'est censé s'y trouver! Encore moins une lionne avec un pelage aussi fin!

-" Je...écoutez.. je pensais pas..."

La Mositu commença à tremblé, non pas de froid cette fois mais d'inquiétude tout en cherchant ses mots tant bien que mal. Le lion blanc bien plus grand qu'elle s'avança encore vers elle, Asahi tremblait de plus belle se baissa tout en reculant, que ferait-elle si il commençait à levé la patte ? Se battre n'était pas du tout son domaine de prédilection, loin de la même.

Le lion blanc baissa sa tête au niveau de Asahi, il baissa alors d'un ton qui perturba davantage la lionne couleur sombre.


_Il ne faut pas qu'on me voit avec vous où je risque de graves ennuis. Les lions blancs ne sont pas censés connaître les lions de couleur, comme vous dîtes. C'est un risque que je ne peux prendre. Repartez d'où vous venez. Les affaires du Royaume Nordique ne vous concernent en rien.

La lionne leva doucement son regard vers le lion, ses yeux était emplis de plusieurs sentiments, inquiétude, peur, incompréhension... Elle prit alors une petite lueur de courage avant de répondre d'une voix à peine audible :

-"E..excusez-moi... j..je ne voulais pas vous énervé... je vous en prie, ne me faite pas de mal, j..je vais partir... je me suis juste perdue, le froid et la faim me gagne de plus, la nuit va tombé si..si vous pouviez..." Elle fit une une petite pause avant de reprendre sa voix tremblante :" si vous pouviez juste m'indiquer le chemin..."


I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !
Meeting in Ice (PV Skauti) Signat10
Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans
Rang: Eclaireur du Nord
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 20 Nov - 19:40
    Bien malgré lui, Skauti prit en pitié cette lionne inconnue. Elle lui semblait tellement penaude, si peu sûre d'elle que cela en devenait pathétique. N'importe quel mâle aurait pu en faire de la charpie qu'elle serait encore là, tétanisée, à ne pas savoir ce qu'elle pourrait faire face au sort se déversant sur elle. Si l'on se fiait à l'allure d'Asahi, les lions des terres d'en bas ne devaient pas être très confiants envers eux-mêmes contrairement aux Nordiques... Il commençait à saisir pourquoi certains lions de son clan adoptif semblaient tellement sûrs d'eux. Non pas qu'ils avaient raison de se comporter ainsi, même s'ils ne devaient pas le réaliser, mais cette lionne au pelage fin illustrait la parfaite antithèse d'un Nordique : colorée, intimidable, fragile, peu débrouillarde.

    Le lion passa ses considérations personnelles au second plan, et chercha un échappatoire à cette situation délicate. Les Nordiques n'étaient pas des monstres, mais pas non plus des samaritains. On lui avait appris que les grandes montagnes en bordure du royaume abritaient de multiples endroits pour "accueillir" les étrangers égarés. Au départ, Skauti crut que l'on se payait sa tête, car qui pénétrerait dans le royaume? Aujourd'hui, il était plus enclin à croire ce qu'on lui avait dit.

    _Bon... Fit-il en soupirant longuement, avant de reprendre, vous allez venir avec moi sans faire d'histoire. Je vous amènerais en sécurité pour passer la nuit, et vous repartirez immédiatement après. Considérez ça comme une faveur au vu de la situation.

    Skauti tourna plusieurs fois la tête dans de multiples directions afin de prendre ses repères. Son chemin lui revenait en tête alors que son devoir revenait s'imposer dans ses pensées. Il avait mémorisé tous les emplacements utiles, et en avait un en tête qui ferait l'affaire pour héberger l'intruse le temps d'une nuit.

    _Nous devons nous mettre en route sans plus tarder. Suivez-moi, ou retournez d'ou vous venez. Il hocha la tête dans une direction. C'est par ici qu'il vous faudra aller, mais de nuit le chemin est plus périlleux. Je vous laisse le choix.

    Un choix qui n'en était pas un, il le savait très bien, mais au moins sa conscience serait-elle sauve si Asahi décidait de rebrousser chemin plutôt que de le suivre.



~La caresse du vent sur les cimes enneigés du Nord est ma complainte~

Meeting in Ice (PV Skauti) 863543SCOUTFROMTHENORTHSKAUTIFINISHredim
©️ Samekh / Prince Voldy

Double-compte : Hourasi

< ABSENT DU 31 JUILLET AU 20 AOUT >

Spoiler:



Skauti
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1623-skauti-je-me-suis-rappele
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum