Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sihiri - Lionne du Nord [TERMINE]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 22 Juin - 20:06
Sihiri a écrit:
Aw. ~

- Je change l'avatar dés que j'ai retrouvé mon PSD. 8D
- J'ai choisis cet âge là car je suis venue pour jouer la futur compagne de quelqu'un sur le forum en fait, donc je peux pas vraiment la faire trop jeune puisque le lion en question à 8 ans. ^^ Mais je devrais pouvoir négocier pour la faire tomber à 5/6 ans. x)
- Sihiri c'est du Swahili. :3
- J'avais pas fait gaffe pour Kimya et Hasira je change, désolée. (a)

Pour les noms, n'oublie pas d'ajouter que c'est du Swahili dans ta présentation Wink

Concernant l'âge, personnellement ça ne me dérange pas que tu commences à 7 ans, surtout si tu as déjà un projet avec un autre membre. Mon rôle était simplement de te prévenir ^^

Sihiri a écrit:
- Pour l'histoire j'ai plusieurs trucs à dire en fait. x)
Déjà, comme j'ai indiqué que sa race était "lion polaire" et que je n'ai rien mit dans les particularités, je pensais que c'était évident que ses deux parents étaient Nordiques. Surtout que dans l'histoire je fais intervenir sa mère tout en citant son père de sorte qu'à cela ne laisse aucun je doute.. enfin je pensais. x)
Idem pour chasseuse/guerrière. Je l'ai plus sous-entendu qu'autre chose mais comme j'ai "illustré" une scène de chasse ça peut être comprit comme ça. Bref, j'expliciterai ça plus tard aussi.
Elle n'a pas participé à la guerre pour la bonne et unique raison que tous les lions ne pouvaient pas y aller.
Quand à Theluji et Késhia.. je ne les ai pas cité car je ne peux pas moi même trouver quelque chose à dire. C'est ça le problème, je ne sais vraiment pas quoi dire à propos d'eux et je n'ai presque rien trouvé dans le contexte pour m'aiguiller.

Alors pour information, que ce soit ici ou ailleurs, c'est toujours mieux d'expliquer clairement les choses, plutôt que de laisser des sous-entendus. Ce qui est logique pour certain ne l'est pas forcément pour d'autre Wink

La plupart des guerrières chassent également, et inversement. Concernant la guerre sur Prideland, je ne sais pas d'où tu sors cette information mais tous les lions et les lionnes avaient la possibilité d'y aller. Seul les jeunes (lionceau et adolescent), les plus vieux et les malades/blessés sont restés au Royaume Nordique, les autres sont partis se battre.

Concernant Theluji et Késhia, il y a pas mal d'informations à leur sujet ... Theluji était un roi aimé et adoré au Royaume du Nord, et sa mort a laissé un terrible vide dans le cœur de tous les Nordiques. Késhia est encore jeune mais son règne est prometteur, sans compter qu'il est épaulé par Héra, la Commandante des Guerriers Blancs. Le seul bémol concernant Késhia, c'est que personne ne connait véritablement ses origines (cf son histoire). Ton personnage a forcément un avis là-dessus, qu'il soit bon ou mauvais ^.^



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 22 Juin - 21:14
- Je vais précisée pour les noms alors. ^^

- Ensuite, mon cerveau est peut être assez tordu mais ça me paraissait logique que certains lions valide soient laissé derrière pour veiller sur les invalides pendant l'absence des autres. Juste pour prévenir si une vague plus petite d'ennemis ne tenteraient pas quelque chose à ce moment là. x) (oui j'ai été influencé par les autres forums où j'ai été. (a))
Mais maintenant que j'ai rajeuni Sihiri, elle n'avait que 3 ans et 6 mois lors de la guerre de Prideland, elle venait donc tout juste de passer à la tranche d'âge "jeune adulte". Bref, je vais trouver une autre raison si c'est si gênant. x)

- Quand à ce qu'elle pense de Késhia je l'ai mis dans mon histoire mais je vais encore expliciter si tu penses que ce n'est pas encore assez clair. ^^

Voilà, je te laisse me dire si il y a encore quelque chose à changer. x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum