Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Just a soldier / Pv Angani
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 111

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulisha
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 13 Juin - 22:41
Un soleil douloureusement brûlant tapait sur le crâne d'Alfajiri. Il avait du faire un effort colossale ce matin-là, pour se tirer du Repère et cessait de dormir comme il l'avait fait ces derniers jours. Le guerrier avait une mission, une mission qui lui avait été donné par Sharkan lui-même, et il n'était pas question qu'il s'y déroge. Il avait là une chance en or de prouver sa valeur au roi, mais également au clan tout entier, ce qui ne risquait pas de se représenter de si tôt. Pour impressionner tout ce petit monde, il devait trouver Haki et Déjem, les fugitifs, et s'en débarrasser de manière définitive. Pour cela néanmoins, il fallait leur mettre la patte dessus, et cela faisait près de trois ans que Sharkan cherchait à les débusquer. Alfa avait toutefois de l'espoir, il avait confiance en ses aptitudes de Kulisha, malgré les réticences de certains. En effet, quelques Freelanders - la grande majorité - semblaient penser qu'il n'était pas de taille pour cette tâche. Il allait leur montrer qu'ils avaient tord ! Et pour cela, il allait arrêter de rêvasser et se mettre au travail, de façon tout à fait sérieuse.

Afin d'entamer ses premières recherches, le guerrier décida de passer en revu les frontières, songeant que les fuyards avaient pu trouver refuge là bas. Alfa n'était pas très doué en géographie, ni en quoi que ce soit d'autre d'autre d'ailleurs, mais il supposait que si le roi et le prince déchus cherchaient une cachette, ils n'avaient pas du se planquer à l'intérieur même de Freeland. Enfin, c'était possible après tout, mais il avait pour l'heure une très grande flemme de fouiller l'intégralité du pays verdoyant ou de la jungle des gorilles. Vérifier la frontière du désert serait beaucoup plus aisé. Et cette fois, il n'allait pas demander l'aide de Lutelo, une première ! Il avait l'habitude de compter sur ce dernier, mais depuis qu'il avait passé une sorte de contrat avec Chinja, une mignonne Kulisha qui semblait lui faire de l’œil, il avait décidé de prendre les choses en main. S'il voulait impressionner la féline, il devait entamer ses premières recherches seuls, tel un héros solitaire. C'était plutôt cool, il fallait le reconnaître, même s'il n'avait rien d'un héros, et encore moins solitaire.

Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que la chaleur soit aussi suffocante par cette torride journée. La saison sèche battait son plein, comme il avait pu en faire le constat les jours précédents, et plus il se rapprochait du Grand Désert, plus il en avait l'impression. De grosse goutte de sueur coulaient le long de son front et son épaisse langue rose pendait entre ses crocs. Au fur et à mesure qu'il avançait, il se sentait traîner la patte. Il cessa sa marche une fois au bord du Mur de Roche, et regarda autour de lui d'un air blasé. Evidemment, il n'y avait rien. Juste des cailloux et une pente très raide. Au-delà, Alfa pouvait admirer l'immense étendu de sable, territoire des Jangowas. Un soupire impressionné s'échappa de sa gorge, il fallait reconnaître que c'était plutôt pas mal, comme vue. Désireux de voir ça d'un peu plus près, Alfa se pencha un peu en avant, puis encore un peu plus, encore un tout petit peu... Jusqu'à ce que ses pattes cessent d'avoir un appuie stable. Le lion sentit le sol se dérober sous lui, transformant la terre en poussière friable. Il tomba.

Un cri s'étrangla dans sa gueule, alors que son corps glissait lamentablement sur la pente escarpée. Par chance, Alfa parvint à ralentir sa chute en plantant ses griffes dans la roche et en s'agrippant ponctuellement à des plateforme dépassant du mur. Au fur et à mesure qu'il tombait, les pensées se bousculaient dans son esprit. Allait-il mourir ? Il y avait une possibilité qu'il s'en sorte, mince mais existante. Il finit néanmoins par s'écrouler au sol, enfin. Le mâle se demanda s'il devait se réjouir que son calvaire soit fini, ou s'inquiéter de savoir s'il avait des os brisés. Il se remis sur ses pattes tant bien que mal en crachant de la poussière et regarda autour de lui, toussant à plein poumons. Il lui sembla apercevoir une silhouette au loin, mais sa vue était encore troublé par sa chute douloureuse. Il voulu appeler, mais les mots restèrent coincés dans sa gorge. Il toussa à nouveau, et sentit les muscles de ses jambes l'abandonner. Il s'effondra à nouveau, et perdit connaissance durant quelques secondes. Lorsqu'il ouvrit les yeux, la silhouette s'était rapprochée. Une lionne. Drôlement jolie. Alfa cligna des yeux et tenta de se redresser à nouveau. Il souffla, alors que la féline s'approchait :

- Waouh, j'ai du me cogner la tête vachement fort pour avoir une vision pareille...

Il offrit à la nouvelle venue son plus beau sourire, se trouvant toujours très séduisant malgré sa crinière ébouriffée et pleine de poussière. Il toussa par ailleurs encore un peu, et parvint à tenir sur ses jambes. Il réalisa seulement à cet instant qu'il se trouvait sur le territoire des Jangowas, et que la lionne qui venait vers lui en était probablement une.


Personne en pause pour manque d'inspiration
Just a soldier / Pv Angani CommandeAlfaSignature_zpskxsouhyh

Avatar et signature ©️ Ermi

Spoiler:
Alfajiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1965-alfajiri-sbire-du-tyran#4
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 14 Juin - 10:57

La chaleur du désert était lourde à supporter mais forts de leur gênes, les Jangowas savaient s'y accoutumer et elle n'était pas un obstacle pour eux. La jeune Angani n'échappait pas à cette règle et c'était d'une démarche que l'on pouvait qualifier de légère qu'elle traversait les landes de sables avec assurance. Contrairement à son frère qui régnait sur ce vaste territoire, la belle lionne n'était pas assommée de diverses responsabilités aussi était-elle libre d'agir comme bon lui semblait. Enfin, du moins était-ce vrai officiellement puisque officieusement, Angani ne cessait jamais de réfléchir à comment rendre son frère invincible et a affirmé sa légitimité d'Empereur. Ses pensées lui étaient constamment dédiée, même en son absence.

Selon Angani, son frère devait s'attirer autant l'amour de ses sujets que leur crainte. Aucun ne devait jamais avoir à l'esprit de vouloir détrôner Vako de son titre, c'était essentiel pour que le règne de son frère se déroule sans encombre et Angani veillerait à cela. Soudain, un nuage lointain de poussière attirait la regard doré de la lionne. Une agitation inhabituelle du côté des frontières... Fidèle à son sang de lionne du désert, Angani se dirigeait vers le mur de roche, préparée à inattendue. Pour causer un tel remue-ménage, cela ne pouvait être qu'un étranger... Les Jangowas, eux, avaient la subtilité et l'art de descendre ces lieux en toute légèreté. Ce don n'était visiblement pas donné à tout le monde. Approchant de l'agitation, la jeune lionne pu aisément décrire la chute de l'intrus tant son passage avait laissé des traces dans la roche. Quel tapage...

Bientôt une silhouette brune se détachait de la poussière engendrée par la chute, me laissant ainsi percevoir l'intrus. C'était la première fois que je rencontrais un lion étranger à mon clan -autre que les Mositus- et bien que la peur de l'inconnu me retint immobile quelques instants, je finis par m'avancer en sa direction, rongée par la curiosité. Sans doute affaibli par sa chute, le mâle ne bougeait pas et restait piteusement écroulé sur le sol rendant la situation cocasse. Ce serait bête de mourir de cette manière, il n'y avait là aucune gloire... S'approchant davantage, la jeune lionne n'était qu'à un ou deux mètres de l'étranger et elle tendait le cou afin de mieux voir sans trop s'approcher encore. Il était si différent des lions que Angani avait toujours côtoyé... Son pelage coloré lançait des étincelles de couleurs dans les pupilles dorées de la lionne qui, durant un instant, semblait presque émerveillée.

Comme prise sur les faits, Angani réalisait que le jeune lion était sorti de sa torpeur et elle recula précipitamment, désireuse de rétablir une certaine distance entre eux. Son regard olive était encore brumeux, signe de son passage dans les vapes. Étrangement, cela ne lui donnait guère un air intelligent et ses quelques paroles laissèrent dans un premier temps Angani muette tant elle était perplexe. Mais sur quel genre de lion était-elle tombée... Un sourcil arqué de stupeur, la lionne observait cet inconnu lui décocher son plus beau sourire alors même que son pelage était sali de toute part et sa crinière sans dessus dessous. N'était-il donc nullement gêné d'être tombé de la sorte et surtout, avait-il seulement conscience d'être sur le territoire Jangowas ?

« … avec une telle chute, cela ne m'étonnerait pas. Tes pattes sont-elles si frêles que tu t'es écroulé bêtement au sommet de ce mur de roche ? » demandait la lionne d'un ton détaché, visiblement insensible au charme de ce lion.

Contrairement à la plupart de ses congénères, Angani n'alimentait pas une haine consistante à l'égard des étrangers et était plutôt neutre à leur sort néanmoins, cela n'excusait pas leur présence sur le territoire des Jangowas, ce n'était pas leur place. Elle se demandait d'où pouvait bien provenir ce jeune lion... Elle qui n'avait jamais quitté son désert natale se retrouvait incapable d'émettre une quelconque théorie quant à la provenance du lion. Hautaine comme dans sa nature, Angani étudiait ce mâle à l'ossature peu négligeable et pourtant malgré sa carrure, la lionne doutait avoir à traiter avec un guerrier. Ces derniers étaient nobles et ne tombaient pas négligemment d'une telle pente... Cet étranger était davantage assimilable à l'idiot du village.



Just a soldier / Pv Angani 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 111

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulisha
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 14 Juin - 12:20
Alfa, dont la vision commençait seulement à se stabiliser, parvint enfin à voir à quoi ressemblait distinctement la femelle. Vu son pelage très clair, il n'y avait pas de doute sur son appartenance au clan des Jangowas. Le guerrier n'en avait pas vu des centaines au cours de sa vie, mais on lui avait suffisamment donné de leçons sur les différents clans durant son entraînement pour avoir retenu certaines choses. Corps fin et robe de sable, Jangowas sans hésiter. La féline correspondait parfaitement à cette description, et c'était tout à son avantage. Elle était, comme il l'avait supposé en la voyant de loin, d'une grande beauté. Elle ne semblait cependant absolument pas impressionné par les paroles pleines de charme du Freelander, et le regardait plutôt avec un certain mépris. Sa chute ne l'avait certes pas mis à son avantage, mais il était encore temps de rattraper la situation. Enfin, peut-être devait-il d'avantage s'inquiéter de son sort, à présent qu'il se trouvait en territoire étranger. La lionne lui lança alors avec un haussement de sourcil.

- … avec une telle chute, cela ne m'étonnerait pas. Tes pattes sont-elles si frêles que tu t'es écroulé bêtement au sommet de ce mur de roche ?

Un peu vexé par la remarque de la femelle, le Kulisha devait reconnaître qu'il n'avait pas été très doué sur ce coup. Il aurait pu se tuer, s'il avait eu moins de chance. Heureusement, il était entier, bien qu'un peu sonné. Il secoua un peu la tête pour se remettre les idées en place. Que faisait-il là déjà ? Il était venu vérifier la frontière pour tenter de retrouver Déjem et Haki, c'était ça. Cette expédition se révélait être un échec, puisqu'il n'avait rien trouvé et qu'un plus, il était tombé. Il y avait peu de chance que les deux fugitifs se soient caché dans le désert, leur pelage foncé les empêchait de survivre longtemps dans cet environnement très chaud. Enfin, ils étaient peut être passé par là pour rejoindre un autre territoire, c'était une possibilité à envisager. Ils avaient pu trouver refuge dans la Lande des Sans Terres et avaient dû, pour cela, traverser une petite du désert afin de ne pas être repéré par les Nyeusis. C'était une hypothèse un peu compliquée, mais après tout, pourquoi pas ? Si deux lions bruns étaient passé par là, les Jangowas avaient bien du les repérer. Cette lionne avait peut être des informations à donner, en fin de compte, en plus d'être très agréable à regarder.

Le mâle couleur caramel frotta son crâne avec sa patte et vérifiant qu'il n'y avait pas de sang. Il ne s'était pas ouvert la tête, c'était déjà ça. Ses pattes ne semblaient pas cassées non plus, et aucune de ses côtes ne lui avait perforé les poumons. Il était en un seul morceau. Alfa cligna encore des yeux, l'esprit encore un peu chamboulé par sa chute. Que devait-il faire maintenant ? Questionner la Jangowa en espérant qu'elle lui dirait qu'elle avait en effet vu deux voyageurs passaient récemment par là, et qu'elle pouvait lui indiquer sans aucun doute où ils étaient à présent ? C'était bien trop beau, il ne fallait pas rêver... Pourtant le Kulisha avait un petit espoir. Il tâcha de répondre à son interlocutrice avant qu'elle ne perde patience. Il ne devait pas oublier qu'il se trouvait sur son territoire, il valait mieux éviter de l'agacer. Il devait, quant à lui, retrouver un semblant de dignité après cette humiliation.

- Non en fait je suis tombé en voulant regarder le désert de plus près. Le vide m'a surpris, mais un vrai guerrier Kulisha tel que moi sait se sortir des situations les plus périlleuse sans une égratignure.

Il passa sa patte sur son poitrail pour y enlever la poussière, tout en dissimulant la grimace de douleur que le mouvement lui procura. Sans une égratignure, c'était peut-être un peu exagéré... C'était quand même sacrément désagréable, comme sensation, de tomber d'aussi haut. Il devait toutefois garder un peu de panache s'il voulait gagner le respect de la Jangowa. Elle avait sans doute du entendre parler des Kulishas, les lions entraînés tout spécialement pour Sharkan. Si c'était le cas, elle serait sans doute impressionner d'apprendre qu'il en faisait parti, c'était une évidence. Se souvenant de sa mission, qui devait passer avant ses petites tentatives de draguer, il ajouta :

- Au fait, tu n'aurais pas vu deux lions foncés passer par là ? Je les cherche. Ah et je m'appelle Alfajiri aussi.

Ce n'était pas très précis comme explication, mais Alfa n'avait lui-même jamais vu de ses yeux les fugitifs qu'il cherchait. Il savait qu'ils étaient tous les deux bruns, avec une épaisse crinière, des yeux verts et plutôt costaud. Pour le reste, il allait devoir se débrouiller.


Personne en pause pour manque d'inspiration
Just a soldier / Pv Angani CommandeAlfaSignature_zpskxsouhyh

Avatar et signature ©️ Ermi

Spoiler:
Alfajiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1965-alfajiri-sbire-du-tyran#4
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 15 Juin - 18:49

Le visage muet de toutes expressions, la jeune lionne observait passivement cet intrus qui visiblement était encore sonné de sa chute. Quoi de plus normal, il était chanceux de s'en sortir sans blessure... C'était étonnant pour Angani de faire face à un lion aussi nature que cet aventurier et qui se souciait peu de l'image qu'il offrait. Chez les jangowas, l'honneur était primordial et jamais aucun mâle du clan n'aurait accepté l'idée d'avoir été vu après une telle chute or, malgré une pointe de gêne, l'étranger semblait peu s'en faire. Cette désinvolture étonnait quelque peu la lionne qui n'était pas habituée à un tel comportement. Dégageant la poussière de son pelage, le jeune mâle expliquait alors la raison de sa chute qui n'était autre que sa curiosité des grandes dunes sablonneuses. Un sourcil arqué, la jeune Angani butait sur le nom « Kulisha ». Qu'est-ce que cela était ? Bien qu'elle se tenait peu informée de la vie au-delà des frontières du désert, elle connaissait néanmoins les différents noms de clans mais jamais cette tribu n'avait sonné au creux de ses oreilles. Cette fausse assurance que se donnait le mâle pour redorer son blason amusait silencieusement la lionne, tout mâle qui se respecter se devait de restaurer son honneur devant une dame...

« Un guerrier Kulisha ? » demanda soudainement la lionne d'une voix légère mais intriguée. « Ce titre te rend-il différent des autres soldats ? »

Angani n'avait jamais prêter une grande attention aux clans régnant par-delà les frontières et maudissait en cet instant son ignorance, elle aimait savoir et non apprendre. Malgré sa gêne dissimulée, la lionne osait questionner ce lion qui semblait si fier de son rang. Sans doute serait-il comblé d'expliquer sa différence et la belle Angani l'écouterait avec attention, désireuse d'apprendre ce qu'elle ignorait. La savoir était un pouvoir qu'il était utile de maîtriser.

Comme si sa chute lui avait partiellement ôté ses souvenirs, le mâle semblait se souvenir d'une mission importante puisqu'il questionna la lionne sur deux autres étrangers ayant possiblement foulés ces lieux de leurs pattes. Depuis quand le désert était-il devenu une attraction touristique ? Cette nouvelle n'enchantait guère la lionne qui, comme ses semblables, revendiquait le désert comme appartenant aux Jangowas et seulement à ces derniers. Ce n'est pas un lieu de vacances pour des étrangers trop curieux...

« Des amis à toi ? Non je n'ai rien vu de tel, il est rare que des étrangers s'aventurent dans le désert. »

Ni froid ni chaleureux, le ton d'Angani restait neutre autant qu'elle restait méfiante de l'étranger. La lionne n'était pas facile à intimider mais c'était tout de même la première fois qu'elle rencontrait un parfait étranger au désert, qui plus est seul à seul.

« Je m'appelle Angani. » finit par répondre la lionne, le regard planté dans celui du mâle.

Il ne semblait pas représenter une quelconque menace mais mieux valait-il se montrer prudent, Angani avait déjà du mal à accorder sa confiance à son peuple alors à un parfait étranger... Néanmoins il était encore trop tôt pour étiqueter ce lion comme ennemi ou passager clandestin et Angani n'était pas le genre de lionne à juger aux premiers abords, le tout était d'apprendre à connaître son interlocuteur ainsi que ses intentions.


Just a soldier / Pv Angani 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 111

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulisha
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 15 Juin - 21:22
L'expression interloquée de la féline lui indiqua que ses paroles ne l'avaient nullement impressionné. En même temps, après sa chute vertigineuse, il allait devoir déployer de gros efforts pour retrouver un semblant d'honneur, et les Grands Esprit savaient à quel point l'honneur était chose importante pour les Jangowas. Alfa savait cela, on lui avait suffisamment dit de se méfier des lions du désert, des combattants hors pairs. Il état déconseillé de leur tourner le dos. Même une femelle pouvait s'avérer dangereuse, elle était entraînée avec la même ferveur que les mâles. On racontait qu'à l'adolescence, les jeunes lions devaient s'exiler dans le désert pour faire leur preuve. Histoire pour effrayer les lionceaux ou sinistre vérité ? Difficile de le savoir, à moins de questionner directement un concerné. Mais Alfa n'était pas ici pour enquêter sur les techniques d'entraînement des Jangowas, mais pour retrouver des fugitifs.

- Un guerrier Kulisha ? Ce titre te rend-il différent des autres soldats ?

Le lion caramel haussa un sourcil. La féline ne connaissait donc pas les Kulishas ? Il fallait vraiment ne rien connaître au monde pour ignorer leur existence ! Quoique, après réflexion... Peut-être aurait-il du se présenter comme Freelander, plutôt qu'en citant l'une des tribu composant son clan. Après tout, la terre des lions était vaste. Les Jangowas étaient isolé par rapport au reste du monde, il n'était peut-être pas si surprenant que la jeune lionne ignore l'existence de ceux ayant été entraîné pour protéger le roi. On s'était souvent moqué du caractère simplet d'Alfa, il ne rirait pas de l'ignorance de son interlocutrice, et ne ressentait aucun mépris. Elle était bien trop jolie pour qu'on puisse la regarder de haut, de toute manière. La Jangowa repris la parole, enchaînant sur sa question.

- Des amis à toi ? Non je n'ai rien vu de tel, il est rare que des étrangers s'aventurent dans le désert.

Alfajiri secoua la tête, un peu déçu. Il se demanda un instant s'il était nécessaire d'insister un peu. Visiblement, elle ne savait pas du tout à qui elle avait à faire, et qui il recherchait. Si elle avait voulu dissimuler leur présence, elle n'aurait sans doute pas user ce vocabulaire. Pourquoi une Jangowa protégerait deux fugitifs Freelanders de toute manière ? Elle n'aurait aucune raison de faire cela, à moins que les rebelles n'aient fait de pacte avec les lions du désert... Alfa agita la tête. Tout ceci était décidément trop compliqué ! Il y avait beaucoup de chose à penser, c'était difficile à suivre pour lui. La féline enchaîna heureusement avec une réponse simple aux toutes dernières paroles qu'il avait prononcé, ce qui le soulagea un peu.

- Je m'appelle Angani.

Un nom charmant qui sonnait légèrement aux oreilles du Kulisha. Cela lui fit penser aux anges, de manière un peu simple et rapide. C'était sans doute ce que signifiait ce nom, et il lui allait à merveille. Cependant, derrière ses traits angéliques, une redoutable guerrière se cachait sans doute. Alfa parvenait difficilement à rester sur ses gardes, il avait envie de sourire niaisement et de prononcer quelques courtoises paroles dans le but de s'attirer un sourire de la part de cette ravissante lionne, ce qui ne semblait pas gagner. Elle se montrait plutôt froide depuis le début, mais n'était pas agressive. Elle ne lui avait pas encore sauté dessus toute griffe dehors pour le chasser de ses terres, c'était plutôt bon signe ! Se rappelant les bonnes manières, Alfa s'inclina poliment en déclarant :

- Ravi de faire ta connaissance Angani. Pour répondre à tes questions, sache tout d'abord que les Kulishas sont des lions entraînés pour servir le roi Sharkan, de Freeland. Moi et quelques camarades avons été sélectionné pour retrouver deux criminels qui se sont échappé de nos terres. Ce sont eux que je cherche, et ce sont loin d'être des amis.

Le guerrier avait atteint un point très important de l'histoire, il ne pouvait pas s'arrêter là. Il était de son devoir de prévenir Angani de l'importance de sa cause. Il s'avança un peu, et murmura, d'une voix un soupçon théâtral :

- Ces deux là sont particulièrement dangereux. Ils tentent depuis des années de monter une rébellion contre notre roi, en vain. Mais maintenant que sa garde personnelle a terminé son entraînement - et je parle de moi là - il n'a plus rien à craindre.

Alfa avait parlé avec assurance, et elle n'était pas feinte. Il pensait sincèrement que Haki et Déjem représentaient une menace pour son clan, n'était-ce pas ce qu'on lui avait appris depuis son enfance ? Si Sharkan les voulait mort, il devait bien avoir une raison, et un Kulisha ne vivait que pour servir son roi. S'il avait su un peu plus réfléchir par lui-même, Alfa aurait sans doute pu d'avantage sortir son épingle du jeu ou qui sait... Changer de camp ? Genre de pensée qui était, à son niveau, complètement impossible.


Personne en pause pour manque d'inspiration
Just a soldier / Pv Angani CommandeAlfaSignature_zpskxsouhyh

Avatar et signature ©️ Ermi

Spoiler:
Alfajiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1965-alfajiri-sbire-du-tyran#4
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 19 Juin - 10:36

Après lui avoir dévoilée son nom, Angani fut si surprise de la révérence du mâle qu'elle recula d'un pas hésitant. Jamais aucun lion ne s'était incliné de la sorte devant elle... Dans le désert, la fierté des Jangowas était telle qu'elle leur interdisait tout geste du genre, assimilant davantage cette forme de respect à une sorte d'humiliation, on ne s'inclinait que devant l'Empereur et personne d'autre.

Restant sur ce pas de méfiance, la lionne prêtait néanmoins une grande attention aux paroles du dénommé Alfajiri et apprit ainsi que les Kulishas étaient des soldats entraînés pour servir le roi de Freeland. Malgré le fait qu'il apparaissait un peu niais au premier abord, ce lion ne devait pas être n'importe qui. Bien que prêtant peu attention aux histoires par de-là les frontières du désert, la jeune lionne avait néanmoins entendu parlé du fait que l'ancien roi de Freeland avait été détrôné de son trône par un certain tyran et que désormais, ce dernier régnait en maître sur Freeland. Angani n'avait pas vraiment d'avis sur cette histoire et elle ignorait les faces cachées du coup d'état aussi se contentait-elle de songer que la loi du fort l'emportait et que si ce Déjèm avait été détrôné, c'était simplement du à son manque de force. Révélant de manière brute ses intentions, l'étranger lui révélait être à la charge d'une grande mission et rechercher deux criminels avec quelques uns de ses camarades.

Alors qu'il s'avançait vers elle, Angani l'observait d'un regard méfiant, prête à bondir en cas de danger mais il ne s'agissait pas là d'une attaque furtive, simplement de paroles chuchotées d'un ton théâtrale comme si le lion ne souhaitait qu'elles ne soient entendues que d'eux seuls. De ses dires, les deux criminels complotaient pour monter une rébellion contre son bon roi, voilà quelque chose de bien fâcheux. Angani se demandait si le même genre d'incident pouvait arriver dans le désert... et si certains cherchaient d'ores et déjà à monter un coup d'état pour détrôner son frère ? La lionne feulait intérieurement, il en était hors de question et jamais elle ne laisserait une telle chose arriver.

« Si tu souhaites prouver ta valeur à ton roi, ne restes pas là à échanger avec une étrangère et dépêches-toi de retrouver ces deux lions et de les tuer. Tu ne pourrais rendre ton roi plus fier et tu serais alors un lion admiré de ton clan. »

Angani était d'une impartialité froide, presque dérangeante pour certains. Elle n'avait pas cherché à savoir qui étaient véritablement les méchants et les gentils de l'histoire, elle n'avait fait qu'analyser la situation qu'on lui exposait. Qui plus est, la lionne encourageait Alfajiri à tuer ces deux individus. Elle aurait aimé que d'autres lions soient aussi fidèles à Vako que l'étaient les Kulishas à Sharkan. Devait-elle également chercher à enrôler de jeunes lions pour former une garde personnelle à son frère, si puissante qu'aucun lion n'oserait s'en prendre à sa personne ? Cette idée lui plaisait, la jeune lionne était prête à tout pour garantir la sécurité de son frère.

« Nous surveillons avec attention notre territoire et rien ne nous échappe, navré de ne pas pouvoir t'aider dans ta quête mais aucun criminels n'a récemment traversé la frontière du désert. »

En raison du règne de son frère, la lionne ne pouvait se permettre de faire des tours de garde que rarement, préférant être aux côtés de son jumeau et l'épauler avec ardeur dans le début de son règne. Ce sont là les temps les plus difficiles pour un nouvel Empereur qui doit alors affirmer son autorité ainsi que son titre et Angani ne manquait pas à sa tâche de guider son frère. Il serait le plus grand Empereur que le désert n'avait jamais connu, c'était une certitude.


Just a soldier / Pv Angani 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 111

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulisha
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 24 Juin - 19:46
Cette fois, Angani semblait réellement intéressée par les paroles du Kulisha. Elle l'écoutait avec concentration, et son regard un peu perdu dans le vague montrait qu'elle réfléchissait activement en même temps. Alfa n'avait aucune idée de ce qui pouvait tant intriguer la lionne du désert, mais il éprouvait une certaine fierté à avoir attiré son attention. Un instant, la panique apparu dans le regard de la Jangowa, ce qui alerta le félin couleur caramel. Ses réflexions, quelles qu'elles soient, ne devaient pas être très reposantes. Quel rôle cette femelle avait-elle dans son clan ? Difficile de le dire, surtout en ne connaissant que peu de choses des coutumes des Jangowas. Ils n'accordaient normalement qu'une importance moindre aux lionnes, mais ces dernières pouvaient très bien, si elles en avaient le courage et la passion, s'élever au même rang que les mâles. A en juger par l'assurance qui se dégageait d'elle, Angani était une battante, digne de son clan, cela ne faisait aucun doute. Alfa n'était pas un fin observateur, mais il n'était pas difficile de deviner que la féline ne se laissait pas marcher sur les pattes, et que sa tribu lui tenait à cœur.

- Si tu souhaites prouver ta valeur à ton roi, ne restes pas là à échanger avec une étrangère et dépêches-toi de retrouver ces deux lions et de les tuer. Tu ne pourrais rendre ton roi plus fier et tu serais alors un lion admiré de ton clan.

Les oreilles du guerrier frémirent. Elle avait raison, bien entendu, mais il avait la fâcheuse manie de se disperser très rapidement, surtout dès qu'une jolie demoiselle était dans les parages. Ses paroles étaient toutefois le reflet de sa pensée. Il ne désirait qu'une chose : obtenir le respect de tous les Freelanders qui le méprisaient, et surtout celui de Sharkan. Si son monarque le remarquait enfin et reconnaissait ses talents, il pourrait briller au sein du clan. Pour l'heure, certains lui faisaient encore de l'ombre, comme Wanji, mais il avait encore les moyens de les doubler. Il pouvait tirer un trait sur son enfance sans passé, sur son adolescence ingrate et sur son entraînement difficile, tout cela en trouvant les fugitifs et se débarrassant d'eux définitivement. Une étincelle d'ambition s'éclaira dans le regard du Kulisha tandis qu'un sourire se dessinait lentement sur ses babines. Cela faisait longtemps qu'il rêvait d'avoir sa chance de s'élever, et depuis que le roi lui avait donné sa mission, il en avait l'opportunité. Il devait impérativement concentré ses forces sur la recherches de Déjem et Haki, c'était de la plus haute importance. Personne ne devait les trouver avant lui.

- Nous surveillons avec attention notre territoire et rien ne nous échappe, navré de ne pas pouvoir t'aider dans ta quête mais aucun criminels n'a récemment traversé la frontière du désert.

Alfa fronça les sourcils. Son hypothèse tombait donc à l'eau, les fuyards n'étaient pas passés par le désert pour rejoindre la lande des sans terres et se mettre à l'abri. Les Jangowas étaient connus pour être des sentinelles hors pairs, ils auraient bien évidemment repéré n'importe quel intrus pénétrant leurs terres, surtout s'il s'agissait de deux lions bruns. Le mâle caramel secoua la tête, un peu déçu. Il avait fait une chute magistrale pour rien, et avait sans doute perdu sa journée. Enfin, tout n'avait réellement pas été vain, puisqu'il avait tout de même fait la connaissance d'une ravissante lionne, qui ne semblait toutefois lui porter aucun intérêt en dehors de son statu de Kulisha. Il haussa les épaules. Séduire une Jangowa, ce n'était pas pour lui. Elles étaient trop frigides, il fallait être maître dans l'art de la séduction. Peut-être Lutelo, avec ses talents pour le langage, aurait été meilleur. La pensée qu'il faudrait justement rentrer chez lui et retrouver son ami traversa Alfajiri, et son regard se porta sur l'immense Mur de Roche. Impossible de l'escalader, bien entendu. Il reporta son attention sur la féline et lança, toujours un peu charmeur :

- Tu as raison, je ne devrais pas flâner, mais je ne perds pas mon temps en si bonne compagnie. Enfin, il va quand même falloir que je rentre, et je ne pense pas que grimper par là soit une bonne idée, à moins de vouloir me rompre la nuque.

Le guerrier devait bien admettre sa faiblesse, il ne connaissait pas du tout le désert. Il se doutait bien qu'en longeant le Mur de Roche, il finirait bien par atteindre les Gorges, mais s'il tombait sur un Jangowa moins amical qu'Angani, il aurait des ennuis. Après sa chute et une longue marche dans le sable chaud sous un soleil de plomb, il ne serait pas au mieux de sa forme s'il devait se battre. S'il pouvait éviter toute confrontation, il n'hésiterait pas. Alfa avait beau être un combattant, il était loin d'être invincible, surtout face aux guerriers reconnus qu'étaient les lions du désert. Il ajouta donc, en tâchant d'être un peu plus humble.

- Je ne connais pas du tout le coin, et je t'avoue que je n'aimerais pas me faire intercepter par un de tes congénères disons... Farouches ? Enfin, si tu pouvais m'accompagner jusqu'à la frontière, ce serait vraiment sympa.

Il esquissa un sourire qu'il espéra convaincant et attendit la réponse de la jeune féline. Elle s'était montrée amicale, plus ou moins, depuis le début de leur conversation. Elle ne montrait en tous cas pas les crocs, et en cela, elle était quelque peu exceptionnelle. Il ne restait plus qu'à espérer qu'elle soit ouverte jusqu'au bout, et qu'elle ne le laisse pas à son sort, abandonné entre les dunes.


Personne en pause pour manque d'inspiration
Just a soldier / Pv Angani CommandeAlfaSignature_zpskxsouhyh

Avatar et signature ©️ Ermi

Spoiler:
Alfajiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1965-alfajiri-sbire-du-tyran#4
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 29 Juin - 11:30

La lionne haussait les sourcils aux paroles du mâle, loin d'être sourde à ses quelques flatteries. C'était un étranger et par conséquent, il ignorait les différentes rumeurs propagées à l'égard de la lionne sablée notamment celle qui la décrivait comme une beauté intouchable. Bon nombres de lions avaient tenté leur chance mais aucun n'y était parvenu, Angani était semblable à un mystère pour eux et pourtant, la raison était loin d'être compliqué : son cœur n'avait jamais été libre et un seul lion y régnait en maître depuis des années. Toutefois, la lionne était satisfaite des paroles du lion puisque ce dernier était désireux de quitter le désert, cela ferait un problème en moins pour les Jangowas. Les étrangers semblaient oublier que le désert était le territoire des lions du désert et qu'il était par conséquence proscrit d'y pénétrer. Les Jangowas ne s'aventuraient pas sur les autres territoires alors pourquoi fallait-il que les autres lions viennent chez eux... Ils étaient sans manières.

Continuant sa flopée de paroles, le mâle eut le malheur par ses propos de s'attirer un regard sombre de la femelle. Pensait-il que Angani était une lionne aimable, enclin à raccompagner chaque intrus jusqu'au frontière ? Non loin de là, la lionne faisait bel et bien parti de ces lions farouches seulement, elle avait décidé d'être plus clémente en apprenant la mission du jeune Alfajiri. Peut-être avait-elle eu tord mais la lionne souhaitait encore en apprendre davantage sur la loyauté du mâle pour son roi, c'était là l'unique et simple raison. D'un ton froid signe de son agacement, la lionne répondit au mâle :

« Nous ne sommes pas des lions farouches, nous protégeons simplement notre territoire. N'est-ce pas quelque chose de normal ? »

Le désert appartenait à l'Empereur et protéger le désert, c'était protéger l'Empereur. Alfajiri ne se battait-il donc pas pour les mêmes raisons ? Angani n'avait jamais considérer les Jangowas comme des lions farouches, pour elle tout était normal. Elle avait grandit dans leurs coutumes et sa mentalité avait été forgé par l'esprit du désert, il n'y avait donc rien d'anormal à tout cela. Au-delà des frontières, l'éducation des jeunes lions étaient beaucoup plus laxiste voir même fragile, certains n'avaient pas intégrer la notion de respect et de territoire aussi les retrouvait-on quelques années plus tard à errer dans le désert. Angani n'avait jamais regretter un seul instant d'être née fille du désert, cela avait forgé son caractère et elle se savait forte d'esprit autant qu'elle était une redoutable guerrière, le désert avait fait d'eux des lions hors pairs et habilités à survivre dans de terribles conditions.

« Je vais t'emmener aux frontières mais ne te méprends pas, ce n'est pas par gentillesse. Il est impensable pour moi de laisser un étranger rôder dans le désert néanmoins, je respecte ta quête pour honorer ton roi. Ta loyauté ainsi que ton dévouement sont louables. »

Malgré ces quelques paroles, son ton resté froid et distant. Elle n'avait pas apprécié d'avoir reçu l'étiquette d'une lionne aimable prête à rendre service à son prochain. De par sa franchise, Angani n'avait pas hésité à révéler au mâle pourquoi il l'intéressait tout en rappelant qu'ils restaient des inconnus. Certes cela pouvait être vu comme un traitement de faveur mais il ne fallait pas se leurrer, le mâle pouvait rapidement tomber des grâces d'Angani et la lionne se montrerait alors bien moins « aimable ». Les Jangowas n'oubliaient rien et la moindre petite erreur ne passerait pas inaperçue.

Dégageant ses pattes du petits amonts de sable qui les avaient recouvertes, Angani longeait le mâle pour examiner ses membres à la recherche de blessures. Malgré quelques égratignures, il ne semblait guère amoché ce qui était plutôt étonnant après une telle chute. Son entraînement de Kulisha avait du rendre son corps plus résistant et cela ne pouvait être qu'à son avantage. Son examen terminé, Angani s'éloignait du mâle pour le guider vers la porte sortie.

« Je connais un passage non loin d'ici, suis-moi. » indiquait la lionne tout en prenant la route.

Son ton bien que toujours aussi neutre ne semblait guère laisser le choix à l'étranger, comme si elle avait davantage ordonner plutôt qu'autre chose. C'était une particularité d'Angani qui jamais ne laisser de proximité s'installer avec autrui, elle gardait constamment ses distances et semblait ainsi être une personne froide. Beaucoup la qualifier comme une lionne inaccessible, sans doute avaient-ils raison. Forger des liens n'avaient jamais été une priorité pour la jeune femelle, du moment qu'elle avait son frère à ses côtés rien d'autre n'avait d'importance. Pourtant maintenant que Vako était empereur, Angani savait qu'elle devait davantage se mêler au clan pour épauler au mieux son frère mais malheureusement pour lui, Angani ne prenait pas en compte cet étranger : avoir des liens avec l'extérieur lui semblait inutile, seul le désert importait aux yeux des Jangowas. Coulant un regard vers sa droite, Angani observait d'un regard discret ce nouveau venu qui n'échappait pas à sa curiosité aussi le questionna-t-elle :

« Pourquoi te bas-tu pour ton roi ? »

En soit, la lionne ne s'intéressait pas vraiment au lion mais plutôt au soldat. Dans son désir d'aider son frère du mieux possible, Angani souhaitait connaître les raisons qui poussait un lion à en suivre un autre et quel genre de dirigeant devait devenir son frère pour être respecté et suivi par ses sujets. Quelles qu'elles soient, les actions de la lionne étaient toujours vers son aîné.


Just a soldier / Pv Angani 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 111

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulisha
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 1 Juil - 18:07
Au grand étonnement du guerrier Kulisha, la femelle du désert sembla, dans un premier temps, apprécier ses paroles. Alfa n'était pas déçu que sa petite technique de séduction ait eu de l'effet sur la féline, pour une fois. Elle n'avait pas eu l'air impressionné pour le moment, mais les choses pouvaient encore changer ! Sa satisfaction fut toutefois de courte durée, car Angani ne semblait pas apprécier la partie de la tirade du mâle qui concernait les autres Jangowas. Le Freelander grimaça intérieurement, à présent conscient d'avoir fait une bourde. Il avait pourtant essayer de le formuler avec délicatesse, mais il s'était visiblement trompé. Si Lutelo avait été là, il aurait sans doute pu rattraper le coup, mais lui... Il espérait ne pas avoir trop froissé son interlocutrice. Si elle prenait la mouche, il serait dans une position réellement délicate pour rentrer chez lui en un sel morceau. Par chance, l'expression de la lionne n'était pas trop furieuse, simplement agacé. Elle lâcha alors, d'une voix sèche :

- Nous ne sommes pas des lions farouches, nous protégeons simplement notre territoire. N'est-ce pas quelque chose de normal ?

Elle marquait un point, certes. Les Freelanders veillaient aussi qu'aucun intrus n'entrent sur leurs terres, c'était un comportement qui pouvait aisément se comprendre bien sûr. Mais la plupart des clans savaient faire preuve de compréhension lorsque des voyageurs s'égaraient et traversaient par accident leur frontière, ou tentaient d'atteindre un endroit précis en passant par leur territoire. Ce n'était pas le cas des Jangowas, et désormais des Nyeusis. Sharkan avait également sévit la surveillance des frontières, mais c'était surtout pour trouver les rebelles qui s'étaient enfuis et mettre fin à cette révolte ridicule. Alfa était confiant en effet, le roi ne laisserait pas cette mascarade se poursuivre encore longtemps, il allait bientôt agir et le calme pourrait régner sur Freeland. Si les lions du désert était plus agressif que les autres, leur détermination était toutefois respectable, c'était un fait. Alfa était plutôt content de ne pas avoir d'avantage énervé Angani, il ne voulait pas avoir un Jangowa comme ennemi.

- Je vais t'emmener aux frontières mais ne te méprends pas, ce n'est pas par gentillesse. Il est impensable pour moi de laisser un étranger rôder dans le désert néanmoins, je respecte ta quête pour honorer ton roi. Ta loyauté ainsi que ton dévouement sont louables.

Les compliments ne laissèrent bien entendu pas le Kulisha indifférent, malgré le timbre encore froid de la féline. Il se demanda un instant s'il méritait de telles paroles. Certes, il était très obéissant, mais son attitude n'était pas parfaitement désintéressée. S'il se démenait autant dans la recherche des fugitifs, c'était qu'il y avait tout à gagner lui aussi, à commencer par le respect de son monarque et celui de tous le reste du clan. Sharkan restait néanmoins une source d'admiration pour lui, comme pour tous les Kulishas et lui déplaire était toujours très désagréable tandis que le satisfaire apportait son lot de bonnes surprises. Le faisant sortir soudainement de ses pensées, la lionne commença à l'observer attentivement en lui tournant autour, d'une bien curieuse façon. Alfa ne su comment il fallait réagir face à cette attitude, il resta donc immobile et attendit que la Jangowa ait fini. Etait-elle en train de l'examiner pour voir s'il ne s'était pas fait mal en tombant et s'il était prêt à prendre la route ? Il était un guerrier, il en fallait plus que cela pour le malmener ! Certes, la chute avait été douloureuse, mais il n'avait rien de casser. Quelques neurones en moins sans doute, mais rien de grave. Une fois qu'elle sembla satisfaite, elle s'éloigna et déclara, en lui tournant déjà le dos.

- Je connais un passage non loin d'ici, suis-moi.

Alfa se dépêcha de s'élancer derrière elle, ne voulant pas se laisser devancer. S'il la perdait de vu, elle risquait de disparaître entre les dunes, et il aurait alors bien du mal à trouver son chemin tout seul. Le ton et la voix de la lionne indiquait de toute manière qu'il n'avait pas d'autre choix que la suivre. Il se plaça à son côté pour marcher à sa hauteur, même s'il n'avait pas la moindre idée de là où ils allaient. Angani connaissait sans doute très bien son territoire, il ne se faisait aucun soucis. Elle aurait tout aussi bien pu l'emmener dans un traquenard, il ne se serait rendu compte de rien. Il était probablement bien naïf d'accorder tant de confiance à cette Jangowa, mais elle s'était montré sympathique avec lui, si l'on pouvait dire, et il la trouvait toujours fort jolie. Aucune raison de se méfier ! L'idée l'effleura un instant, mais il la trouva stupide. Pourquoi lui voudrait-elle du mal soudainement ? Si elle avait voulu le tuer, elle aurait très bien le faire alors qu'il était encore étourdi par sa chute.

- Pourquoi te bas-tu pour ton roi ?

La question de la féline tira le mâle caramel de ses pensées. Il cligna des yeux pour se reconnecter à la réalité et agita ses oreilles pour montrer qu'il avait entendu la question. Il fronça ensuite les sourcils, et tâcha de réfléchir. Pourquoi se battait-il pour Sharkan ? C'était une drôle de question, il fallait le reconnaître. Pour lui, cela allait de soi. Il était son monarque, et il devait donc lui obéir sans réfléchir. Il avait été éduqué ainsi, depuis sa naissance. Personne n'avait jamais remis en question ce fait, personne de sa connaissance en tous cas. Car il y avait bien les rebelles, mais ils étaient des traîtres. Alfa n'était pas un traître lui, il voulait être un brave Freelander, respecté et apprécié par son clan, et par son roi. Il répondit finalement, d'une voix d'abord incertaine, puis prenant confiance :

- Eh bien, je me bats pour mon roi parce que je ne vois pas comment je pourrais faire autrement. En vérité, je suis orphelin. Mes parents sont morts quand Sharkan est monté sur le trône, j'ai alors été adopté par les Kulishas. On m'a appris depuis que je suis tout petit que je devais obéissance et respect à mon roi, il en va donc ainsi. Sharkan nous a vu grandir et il met beaucoup d'espoir en nous. On ne peut pas le décevoir.

Il haussa les épaules puis regarda ses pattes tout en continuant d'avancer. C'était bizarre de raconter son histoire à quelqu'un qu'il ne connaissait pratiquement pas, et qui ne faisait pas parti de son clan. A Freeland, personne n'ignorait qui il était, et qui étaient les Kulishas. Difficile d'imaginer que les choses fonctionnaient différemment ailleurs. Il ajouta, tâchant d'avoir l'air nonchalant, alors qu'il était troublé :

- On parle beaucoup de l'honneur des Jangowas et du respect que vous portez à votre Empereur. On est finalement pas si différent, toi et moi. On est loyal à notre meneur, parce qu'il a mérité cette loyauté.

En effet, tel un Jangowas, Sharkan s'était battu pour obtenir son trône, il ne s'était pas contenté de naître prince puis de devenir roi. Certains semblaient trouver cette manière de procéder brutale et immorale, mais aux yeux du Kulisha, son monarque était le seul digne de diriger Freeland. Pourquoi serait-il moins légitime que Déjem, après tout ?


Personne en pause pour manque d'inspiration
Just a soldier / Pv Angani CommandeAlfaSignature_zpskxsouhyh

Avatar et signature ©️ Ermi

Spoiler:
Alfajiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1965-alfajiri-sbire-du-tyran#4
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 3 Juil - 0:51

Tout en continuant sa route, la lionne ne perdait pas une seule miette des indications du mâle quant à son passé qui n'était pas des plus joyeux. Alfajiri ne s'était jamais interrogé sur sa loyauté envers son roi puisque celle-ci lui semblait naturel et il était impensable de penser autrement malheureusement, cela n'était pas le cas chez les Jangowas. Vako était encore un jeune Empereur et son bas âge ne semblait guère convaincre les plus anciens du clan et avant d'être pleinement accepté par l'intégralité du clan, il devait leur faire ses preuves et prouver qu'il était bel et bien l'Empereur tant attendu des Jangowas et qu'il saurait faire la différence. Angani avait foi en son frère mais elle aurait aimé qu'il en soit de même pour leurs congénères.

« Désolée pour tes parents. Les Kulishas doivent être des soldats très soudés. »

Une légère marque de compassion sans pour autant s’apitoyer sur le sort du mâle brun, c'était du Angani tout craché. Il était rare de la voir émotive et sa palette d'expression était fort réduite quand elle n'était pas accompagné de sa moitié, la mort était courante dans le désert et faisant partie du quotidien des lions du désert aussi n'étaient-ils plus surpris par cette dernière. Les lionnes n'étaient jamais mère de grande portée et il était courant que la moitié d'entre eux décèdent les premiers jours, la sélection naturelle était très rigoureuse dans le désert et personne n'en échappait. Quand bien même les lionceaux survivants pouvaient jouir d'une vie paisible durant plusieurs mois, les jeunes mâles étaient ensuite envoyé durant une année dans le désert et son infinité de danger. Après cette deuxième sélection, seuls les plus forts revenaient de cette épreuve. Si les Jangowas étaient des lions impitoyables, cela était uniquement du à leur éducation qui conduisait le clan à n'être constituer que des individus les plus forts. Cependant, une part d'elle était déçue de la réponse du mâle, la loyauté de ces guerriers venait de leurs sangs orphelins et Sharkan était sûrement devenu une image paternel pour eux qu'ils se devaient de rendre fiers. Angani ne pourrait jamais établir le même scénario au sein du désert.

Le regard se déplaçant discrètement vers son interlocuteur, la lionne sablée discernait aisément la gêne du lion. Cela était peut-être un sujet sensible pour lui aussi en parler devait le mettre mal à l'aise, quoi de plus normal. Comme s'il désirait changer de sujet, Alfajiri interpellait la lionne à propos des rumeurs fondées sur les lions du désert, notamment celles qui concernaient leur respect et leur honneur. Deux notions très importantes chez les Jangowas et qui prenaient une grande part dans leur éducation. Un Jangowas qui perdait son honneur perdait également sa raison d'être, il n'y avait pas lion plus fier qu'eux. Un tintement de ses oreilles signalait la réaction immédiate de la lionne lorsque le jeune mâle avança qu'ils étaient tous deux semblables. Pouvait-on réellement assimiler un Jangowas à un étranger ? Angani en doutait fortement, ce n'était pas quelques points en communs qui effaceraient leur différences.

« Notre dévouement pour notre Empereur est incontestable. Ce n'est pas son sang qui fait de lui notre souverain, il se bat pour accéder à ce titre aussi son mérite est indiscutable. Je donnerais volontiers ma mort pour mon Empereur et j'ai juré de l'aider à atteindre les sommets. Peu importe les ordres qu'il me donne, je les accomplirai avec hargne et dévouement. Je suis loyale à Vako non seulement parce qu'il est mon Empereur mais d'autant plus parce qu'il est mon frère. » annonçait la lionne non sans une certaine fierté. « Nous sommes nés jumeaux et ses désirs sont aussi les miens. Je l'aiderais à devenir le plus grand des Empereur, c'est une promesse que je lui ai faite. »

Si Angani n'était pas connu pour être une grande bavarde, le simple fait d'évoquer son jumeau la rendait plus animée et l'on pouvait apercevoir une flamme plus ardente animer son regard. Bien que raisonnable, plus aucune loi ne comptait lorsqu'il était question de sa moitié et rien ne lui semblait irréalisable. Après un bref silence emplit de réflexion à l'encontre de son jumeau, Angani reprit d'une voix neutre tout en fixant les dunes qui s'étendaient face aux deux partenaires de voyages improvisés :

« Notre loyauté a beau avoir des similitudes, elle est pourtant distincte. Ce dévouement que j'ai pour mon frère ne sera jamais comparable à celui que tu as pour ton roi... mais je ne peux nier que ta loyauté est palpable à tes mots et ton regard. »

Angani n'était pas redevable à Vako comme le Freelander pouvait l'être à son roi, son dévouement était avant tout porté par l'amour qu'elle pouvait lui offrir quand bien celui-ci était proscrit par la morale et à moins que Sharkan ne fasse battre le cœur d'Alfajiri sous sa poitrine musclé, la lionne doutait de la similitude de leur dévouement. L'amour était le plus fort des sentiments et il pouvait faire perdre la raison, quitte à oublier la morale et tomber amoureuse du seul mâle qu'il était interdit d'aimer.


Just a soldier / Pv Angani 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 111

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulisha
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 3 Juil - 16:47
La lionne des sables écoutait attentivement ses paroles, cela ne faisait aucun doute. Il était cependant difficile de deviner ce qu'elle pensait de tout cela, elle semblait songeuse. Comment interpréter sa curiosité ? Les Jangowas ne portaient jamais grand intérêt pour les autres clans, ils étaient très bien dans leur désert après tout. Était-il envisageable que la féline tente d'amasser des informations sur les Freelanders dans le but de les attaquer par la suite ? C'était bien peu probable, et Alfajiri était loin de s'en inquiéter de toute manière. Il n'était pas d'une nature méfiante, et son entraînement n'y avait malheureusement rien fait. Il ne voyait pas de malveillance en la jolie Angani, seulement de la curiosité. Il était loin de se douter de toutes les pensées qui traversaient son interlocutrice à l'heure actuelle, et même s'il y avait eu accès, peut-être n'aurait-il pas tout compris. Malgré ce qu'il avait dit, il fallait admettre que leurs mœurs étaient bien différentes. Alfa avait été éduqué pour être un soldat obéissant. Angani avait été éduqué pour survivre.

- Désolée pour tes parents. Les Kulishas doivent être des soldats très soudés.

Le mâle caramel haussa les épaules. Il ne ressentait pas de peine particulière en pensant à ses géniteurs. Il n'avait aucun souvenir d'eux, il était bien trop jeune lorsqu'ils étaient morts. Il avait été élevé par les nourrices et voyait encore en elles des mères attentionnées. Personne ne lui avait jamais rien dit sur ses parents, et il n'avait pas posé de questions. Finalement, ça n'avait pas d'importance. Il était un Kulisha aujourd'hui, et l'avait toujours été. Lutelo était comme un frère pour lui, lionceau trouvé tout comme lui, sans passé, qui avait grandi pour obéir à Sharkan. Il arrivait parfois à Alfa de se demander dans quel camp étaient ses parents lors de la prise de pouvoir du roi, mais il chassait rapidement ses pensées de son esprit. La voie qu'avait pris ses géniteurs, quelle qu'elle soit, n'était pas la sienne. Ils n'avaient jamais été là pour lui, il avait donc fait sa vie sans eux. Peut-être son existence aurait-elle été complètement différente s'il avait eu une famille. Sans doute, car il n'aurait pas été adopté par les Kulishas. Il aurait grandi comme tout lionceau avec ses parents, et n'aurait pas subit l'entraînement qu'il avait connu. Il ne parvenait pas à imaginer une telle vie, si éloignée de celle qu'il avait connu. Il était adulte à présent, et songer au passé ne l'aiderait pas avancer ni à faire sa place parmi les siens.

Alfa remarqua que le jeune lionne avait tiqué lorsqu'il avait évoqué leur similitude. Peut-être trouvait-elle insultant d'être comparé à un lion d'un autre clan - les Jangowas étaient connus pour leur fierté, il ne fallait pas l'oublier. Le guerrier espérait ne pas l'avoir froissé, une fois de plus, mais elle semblait plutôt réfléchir à ses paroles. Lorsqu'elle répondit, ce fut d'un ton puissant, les yeux brillants d'un éclat surprenant.

- Notre dévouement pour notre Empereur est incontestable. Ce n'est pas son sang qui fait de lui notre souverain, il se bat pour accéder à ce titre aussi son mérite est indiscutable. Je donnerais volontiers ma mort pour mon Empereur et j'ai juré de l'aider à atteindre les sommets. Peu importe les ordres qu'il me donne, je les accomplirai avec hargne et dévouement. Je suis loyale à Vako non seulement parce qu'il est mon Empereur mais d'autant plus parce qu'il est mon frère. Nous sommes nés jumeaux et ses désirs sont aussi les miens. Je l'aiderais à devenir le plus grand des Empereur, c'est une promesse que je lui ai faite.

Le discours enflammé de la féline avait de quoi impressionner, il fallait le reconnaître. Alfa était sans voix devant la dévotion que la jeune lionne semblait avoir pour son Empereur, et également frère, ce qui était une sacrée découverte. Cela expliquait quelque peu la curiosité d'Angani, elle n'était pas n'importe qui dans son clan. Sa place importante auprès de Vako impliquait sans doute de devoir s'intéresser aux autres tribus, en cas de soucis ou autre. A moins que ce ne soit simplement de la curiosité comme il l'avait supposé au départ, mais c'était tout de même peu probable. La loyauté de la féline était, en tous cas, incontestable, et presque effrayante. Alfa n'avait jamais vu tant de ferveur dans le regard de qui que ce soit, il n'y avait aucun doute sur le fait qu'Angani était prête à tout pour son Empereur, tuer ou être tué. Ce qu'elle ressentait pour lui semblait dépasser le simple amour fraternel, il y avait autre chose. Peut-être de l'ordre de l'adoration, ou d'un sentiment qui s'en rapprochait. A côté d'elle, tous les Kulishas faisaient piètre figure, c'était un fait. Alfa n'était toutefois pas sûr qu’idolâtrer son roi soit une bonne chose. La lionne du désert ajouta alors, visiblement calmée.

- Notre loyauté a beau avoir des similitudes, elle est pourtant distincte. Ce dévouement que j'ai pour mon frère ne sera jamais comparable à celui que tu as pour ton roi... mais je ne peux nier que ta loyauté est palpable à tes mots et ton regard.

Il voulait bien la croire lorsqu'elle disait que leur dévouement n'était pas comparable. Alfajiri se battait pour son roi, mais était-il prêt à lui donner sa vie ? Il n'en était pas totalement sûr. Il voulait être reconnu par son monarque, et par son clan, qu'on soit fier de lui, et peu importait les sacrifices pour arriver à satisfaire Sharkan. Mais... Etait-il prêt à mourir pour lui ? Voilà qui était peu probable. Cela ne faisait pas de lui un guerrier moins loyal, il obéissait tout de même sans réfléchir à son leader et exécutait tous ses ordres. Alfa tâcha de mettre ces réflexions de côté, il aurait tout le temps de penser à cela lorsque la situation se présenterait après tout. Pour l'heure, il devait se focaliser sur sa conversation avec Angani et veillait à ne pas agacer la jolie lionne, au cas où celle-ci déciderait de l'abandonner dans le désert, à la merci des Jangowas et autres prédateurs. Il ne savait pas trop comment réagir aux paroles de la féline, mais ne devait en aucun cas faire part de sa perplexité à l'égard de son adoration pour son Empereur. Cela ne pourrait que lui attirer des ennuis. Le mâle caramel esquissa donc un sourire et déclara, chaleureusement.

- Ton frère a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi dévoué à ses côtés. Tu as raison, notre dévouement n'est pas le même. Rien ne me lie à Sharkan comme toi à Vako, il n'est pas de ma famille et je ne suis pas attaché à lui comme tu semble l'être. Ton Empereur doit t'être reconnaissant pour ton engagement auprès de lui, tous les rois n'ont pas la chance d'être si bien accompagné.

Le guerrier avait quelque peu enjolivé les choses, mais il pensait ce qu'il disait. Le maître du désert ne craignait rien avec un garde du corps pareil ! Sharkan aurait sans doute été jaloux devant tant de dévotion, car même sa compagne Ekua n'était pas aussi fervente à son égard. En ce moment, les attentions de la reine semblait, de toute manière, tourné vers sa fille, la petite Sumu qui venait de naître. Il ajouta, sur le ton de la plaisanterie :

- J'espère ne jamais causer du tord à Vako, j'aurais bien trop peur que tu m'étripe !

Il éclata de rire, mais ses paroles avaient un fond de vérité. Il ne voulait en aucun cas prendre le risque d'énerver Angani, elle semblait être une dure à cuire et ne pas plaisanter avec la loyauté. Pas le genre de personne à se mettre à dos, finalement. Il demanda, ressentant une soudaine curiosité face à une question qui lui était venu en tête.

- Mais, sans vouloir être indiscret, quelle est ta place au sein de ton clan ? Tu es en sorte de conseillère pour Vako ? Son bras-droit ?

En effet, il était normal de se demander quel était le rôle de la sœur de l'Empereur dans tout cela, surtout en vu de sa dévotion toute particulière, qui dépassait sans doute celui des Jangowas lambda.


Personne en pause pour manque d'inspiration
Just a soldier / Pv Angani CommandeAlfaSignature_zpskxsouhyh

Avatar et signature ©️ Ermi

Spoiler:
Alfajiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1965-alfajiri-sbire-du-tyran#4
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 10 Juil - 14:52

De la chance ? Angani se le demandait bien et par moment, il lui semblait que ce lien interdit qui les unissait les mettait plus en danger qu'il ne les protégeait. Elle ferait tout pour son frère et son dévouement n'avait aucune limite ni même de raison, sa vie avait été dédiée à Vako et ce dès l'instant où leurs cœurs avaient battu à l'unisson. Évidemment que le mâle ne serait jamais autant attaché à son roi que l'était Angani, cela frôlerait l'indécence mais comment pouvait-il être conscient du lien qui unissait les jumeaux. L'esprit de la lionne s'égarait un court instant vers ses géniteurs, son père ne semblait voir du feu aux regards que s'échangeaient ses enfants mais cela ne semblait pas être le cas de Dunia. Aurait-elle prise conscience de l'amour proscrit de ses enfants ? Cette possibilité n'était pas à écarter mais Angani ne s'en inquiétait pas pour autant, elle ne représentait aucun danger à leur amour.

Sur un ton qualifiable de plaisantant, l'étranger ajoutait qu'il espérait ne jamais causer de tort à l'Empereur du désert de peur de représailles de la part de la lionne et cette dernière ne pouvait que partager sa crainte. Guerrier téméraire, sang bleu ou même soldat Kulishas, Angani n’épargnerait personne qui puisse se trouver sur la route de son frère. Lionne courageuse et fonceuse, Angani ne faiblissait devant aucun danger tant sa détermination était forte et son désir ardent. Ce n'était pas une femelle facile à intimider et son caractère avait une bonne part de responsabilité aussi répondit-elle sur un ton léger bien que lourd de sens :

« Tu ne sais pas si bien dire, étranger. »

Un rictus presque menaçant, Angani pivotait son buste pour dévisager le mâle comme si elle cherchait à appuyer ses propos. La lionne ne plaisantait jamais quand il était question de son frère et elle le protégeait farouchement quitter à sembler offensive. Mieux valait-il prévenir que guérir. Habituée de cette terre rocailleuse, la jeune féline avait pour habitude de filer comme le vent mais devait retenir son envol afin de ne pas distancer l'étranger. La porte de sortie n'était pas en soit si éloignée mais le rythme de marche des deux voyageurs était réduit et la route semblait s'éterniser. Un regard tiré vers le ciel éclatant de pureté, Angani se demandait ce que faisait son frère et s'il pensait à elle autant qu'elle pensait à lui.

A nouveau, la voix rauque du mâle résonnait et extirpa la lionne de ses pensées amoureuses. Sa place au sein du clan ? Voilà une bonne question cette première n'était pas réellement définie. Une sœur, une amante, une conseillère, une guerrière, un sujet... Laquelle était-elle vraiment ? Angani était tout et rien à la fois, chacun posait sur elle un regard différent mais le seul qui lui importait était celui de son frère. Il y avait bien un grade que Angani rêvait d'obtenir mais ce dernier lui serait à jamais interdit, les Jangowas ne pourraient jamais l'accepter et cela risquerait de soulever une émeute au sein même du clan. Officieux mais non officiel, quand bien même cela était le souhait des jumeaux, jamais Angani ne pourrait être Impératrice.

« Léhona, l'ancienne compagne d'Akili tient déjà le rôle de conseillère auprès de mon frère. Quand à un bras-droit... oui on peut décrire la situation de la sorte. J'épaule mon frère dans ses moments de doutes et je le conseille avec la franchise d'une sœur. Je suis également prête à combattre pour lui et me renseigner sur certains sujets. Quoi qu'il me demande, j'obéirai et quant à notre clan, il me respecte de par mon statut et tous savent l'influence que j'ai sur leur Empereur. »

Angani n'était certainement pas une lionne à se mettre à dos tant par son caractère que par ses coups de griffes et bien qu'ils craignaient tous les murmures qu'elle pouvait tenir à son frère, la lionne n'avait pas pour habitude de mêler ce dernier à ses histoires tant il avait déjà à faire. Angani était présente pour écouter son frère et l'épauler mais elle ne souhaitait pas l'encombrer de ses propres inquiétudes et de toute manière, quels problèmes ? La lionne n'en avait pas le moindre du monde si ce n'était assuré l'ascendance de son frère sur leur peuple. La démarche ferme et pourtant silencieuse, Angani avançait la tête haute près de la muraille, déterminée à accomplir son devoir de Jangowas mais également intriguée par ce lion si différent d'elle.

Était-il surpris par l'ardeur de la lionne et surtout ne ressentait-il pas le même besoin qu'elle de protéger son Empereur ? La lionne avait vu juste, ils étaient semblables mais distincts. Après tout elle n'attendait pas d'être comprises par les autres, leur inspiré de la crainte était suffisant. Plus elle devenait respectée, moins son frère risquait d'être en danger et elle était presque comme obsédée par cette idée. Une vie sans son frère, Angani ne pouvait pas même y songer tant l'idée lui serait semblable à une exécution.

« Ma dévotion pour mon frère t'effraye-t-elle ? »

Son regard était perçant à la recherche de vérité. Angani avait conscience de pas traiter Vako tel un frère et que ce lien qui les unissait était proscrit mais elle ne pouvait s'en empêcher si bien que ne pas l'aimer lui semblerait être mal. A quel moment tomber amoureux était-il devenu un crime ? Tout lui semblait si simple et compliqué à la fois.


Just a soldier / Pv Angani 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 111

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulisha
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 11 Juil - 11:31
Un instant, la Jangowa sembla se perdre dans ses pensées. Son regard devint lointain, comme si elle méditait les questions que venaient de lui poser le mâle caramel. Elle lui offrit ensuite un rictus qui en disait long sur ce qu'elle pensait et répondit à sa boutade quant à Vako et sur sa peur de l'importuner, au risque de s'attirer les foudres de la lionne des sables.

- Tu ne sais pas si bien dire, étranger.

Un rire nerveux s'échappa de la gorge d'Alfa. Il n'avait aucun doute sur le fait qu'elle était parfaitement sérieuse en disant cela, loin des plaisanteries du Kulisha. Une fois encore, l'attitude d'Angani lui fit froid dans le dos. Il n'osait imaginer quel genre de lien unissait le frère et la sœur, et il n'avait pas tellement envie de le savoir en fin de compte. Non seulement cela ne le regardait pas, mais il sentait quelque chose de plus malsain frémir là-dessous, et n'avait aucune envie d'y mettre le museau. Les Jangowas avaient leurs mœurs après tout, même s'il n'était pas sûr qu’idolâtrer un membre de sa famille en fasse partie. Cette affection était peut-être simplement dû au fait que Vako était Empereur, il avait prouvé qu'il était digne d'être respecté en tuant Akili, mais Alfa avait le sentiment qu'il y avait quelque chose de plus profond là dedans. Peut-être était-ce cet éclat dans les prunelles de la féline ou cette manière si enflammé qu'elle avait de parlé de son frère... Difficile à dire, et le guerrier décida de ne pas y accorder d'avantage d'attention. S'il se mettait à faire des hypothèses, elles risquaient de lui échapper lors de la conversation et il se ferait sans doute arracher les yeux par la femelle. Il n'avait pas vraiment envie de se faire amocher alors qu'il approchait de la frontière, il s'en était bien tiré jusqu'à présent pour rester en vie, ce n'était pas le moment de tout gâcher. Angani répondit alors à sa question sur sa place dans son clan, ce qui attisait quelque peu la curiosité du Freelander.

- Léhona, l'ancienne compagne d'Akili tient déjà le rôle de conseillère auprès de mon frère. Quand à un bras-droit... oui on peut décrire la situation de la sorte. J'épaule mon frère dans ses moments de doutes et je le conseille avec la franchise d'une sœur. Je suis également prête à combattre pour lui et me renseigner sur certains sujets. Quoi qu'il me demande, j'obéirai et quant à notre clan, il me respecte de par mon statut et tous savent l'influence que j'ai sur leur Empereur.

Le mâle caramel était quelque peu surpris que l'ancienne impératrice ait un rang aussi important chez les Jangowas désormais. Il s'était toujours imaginé que les lions du désert étaient trop macho pour accorder de l'importance à une lionne, surtout si elle avait été la compagne d'un Empereur vaincu. Enfin, d'une autre manière, Léhona devait avoir de l'expérience, puisqu'elle avait accompagné Akili durant tout son règne. Vako avait sans doute tout intérêt à garder près de lui des lions intelligents pour le conseiller. Il ne devait pas être bien vieux qui plus est, vu l'âge présumé de sa sœur. Avoir le soutien d'un aîné était sans doute important, tout autant que prouver sa force brute. Alfa ne connaissait pas grand chose de la culture du désert, mais cela lui semblait normal de désirer l'approbation des anciens. Quant à Angani, son rôle ne semblait pas clairement défini. Elle conseillait Vako, mais également le protégeait, comme un guerrier Kulisha veillait sur Sharkan. Ses fonctions étaient donc divers, et il n'y avait aucun doute qu'elle se sentait supérieur à un simple sujet. Alfa songea que s'il avait été Jangowa, il ne se serait attiré la colère de la féline sous aucun prétexte, elle était plus trop coriace ! Il n'était pas étonnant que son frère lui donne de l'importance, elle devait être un garde du corps très efficace ! Enfin, s'il avait tué Akili, il ne devait pas avoir besoin d'être protéger, finalement. A moins qu'il ne craigne d'être renversé par un autre jeune lion plein d'ambition, ce qui était le risque finalement, dans ce genre de règne.

- Ma dévotion pour mon frère t'effraye-t-elle ?

La question surpris le Freelander. Angani lui avait semblé si sûre d'elle, si catégorique, il n'avait pas pensé un seul instant qu'elle puisse ressentir le doute ou l'hésitation. Pourtant, à présent qu'il la regardait, il pouvait voir qu'elle n'était pas aussi assurée qu'elle l'était quelques instants plus tôt. Alfa fit donc un effort et se posa réellement la question. Cette dévotion était-elle effrayante ? Ce n'était pas la peine de lui mentir, elle pourrait bien sentir son malaise et s'en sentirait sans doute offensée. Il valait mieux être honnête, il n'avait rien à perdre de toute manière. Bon, à part ses yeux et ses oreilles s'il énervait un peu trop la Jangowa. Être honnête, mais prendre tout de même des gants. Ce n'était pas facile, mais avec un peu de concentration, le Kulisha pourrait bien y arriver. Il n'était pas si bête que ça, après tout ! Il rassembla donc ses idées, et tâcha de les ordonner dans son esprit.

- Ta dévotion ne m'effraie pas, ce n'est pas le mot. Je la trouve louable, mais peut-être un peu... Excessive ? Sans vouloir t'offenser bien sûr, c'est ton choix et je ne le conteste pas.

Il fronça un peu les sourcils pour se concentrer d'avantage, cherchant le terme qui lui manquait. Comment lui exposer son point de vu sans commettre d'impair ? Il ne voulait pas dire un mot de travers ou être mal compris. Il redressa soudain les oreilles, trouvant le mot qui lui avait échappait. L'égoïsme. Voilà ce qui manquait à Angani.

- Tu ne trouve pas que tu devrais un peu plus penser à toi ? On ne vit pas pour quelqu'un d'autre après tout, on vit pour soi.

C'était peut-être la chose la plus intelligente qu'il avait dit de toute sa vie, mais il n'en tirait pas de fierté particulière. Après tout, malgré son dévouement pour Sharkan, il était égoïste en partie. C'était pour lui qu'il agissait, pour avoir le respect des autres, pour être accepté comme un Freelander à part entière et pas un moins que rien.


Personne en pause pour manque d'inspiration
Just a soldier / Pv Angani CommandeAlfaSignature_zpskxsouhyh

Avatar et signature ©️ Ermi

Spoiler:
Alfajiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1965-alfajiri-sbire-du-tyran#4
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 13 Juil - 13:28

L'étranger était pensif, il devait sûrement réfléchir aux dires de la lionne ou du moins était-ce là les songes d'Angani. Avait-elle eu tort de lui dire autant ? En soit aucun secret du désert n'avait été trahi mais la conscience de la belle lionne n'était pas toute tranquille, elle qui parlait si peu d'ordinaire avait échangé avec cet inconnu bien plus qu'elle n'en avait jamais fait avec des lions de son clan. Le regard filant vers l'horizon, la belle lionne avait pourtant les oreilles tournées vers le guerrier Kulisha, prête à entendre sa réponse et elle tiqua de la queue en entendant ce dernier lui confier qu'il la trouvait excessive. Elle aurait aimé répondre de suite pour faire part de son désaccord mais le lion ne semblait pas en avoir fini aussi la lionne respectait son temps de parole. Il était important d'écouter l'intégralité d'une réponse lorsque l'on questionnait quelqu'un malgré cette envie grandissante de lui prouver qu'il avait tort.

Mais contre toute attente, Angani fut surprise par la suite des propos du mâle. Elle n'était pas déstabilisée mais songeuse, c'était bien la première fois qu'elle entendait une pareille chose. Une dévotion excessive, maintenant un oubli de sa personne... La lionne ne se reconnaissait dans aucun des propos tenus par le soldat. Ce qui semblait étonnant pour Alfajiri avait toujours semblait normal pour la femelle et peut-être le fait d'être confrontée à un lion étranger au désert rendait la situation telle quelle. Jamais un Jangowas n'oserait tenir de pareil propos à la sœur de l'Empereur et bien que tous les savaient proches, aucun ne se permettrait pareille réflexion. L'ignorance rendait possible la sincérité.

« Pourtant ma vie se résume à Vako. » répondait sans plus attendre la lionne avec toujours autant de volonté dans sa voix et dans son regard. « Ce lien qui unit des jumeaux, personne ne peut le comprendre à part ces derniers. Si mon frère venait à mourir, je mourrai avec lui. »

Malgré le peu de temps qu'ils avaient passé à se côtoyer, Alfajiri pouvait d'ores et déjà savoir que la lionne ne bluffait pas et que chacun de ses mots était lourdement pensé. Aussi étonnant que cela pouvait sembler pour le guerrier Kulishas, Angani n'avait jamais imaginé sa vie sans prendre compte de son frère et la moindre de ses actions était toujours pensée en fonction de ce dernier. Son ami, son frère, son jumeau et même son amant, Vako exerçait une emprise totale sur sa sœur qui, peut-être aveuglée par ses sentiments, ne parvenait pas à raisonner avec discernement et pourtant elle savait, elle savait qu'elle n'avait besoin que de son frère pour être heureuse et qu'il était le seul à pouvoir lui apporter la joie.

« Vivre pour moi, c'est vivre pour mon frère. Je l'ai toujours appuyé dans son rêve d'être Empereur et ma loyauté ne sera toujours que pour lui. Il est moi et je suis lui, c'est ça être jumeaux. »

Oui, voilà la raison de son choix. Ils partageaient le même sang et le même cœur aussi partageaient-ils la même vie. Mis à part l'exil de son frère, les jumeaux n'avaient jamais été séparés l'un de l'autre et l'idée d'une distance entre leur deux corps leur était insupportable. Ils ne formaient qu'un et ce depuis leur naissance aussi Angani ne trouvait-elle pas sa dévotion excessive à contrario du mâle et vivait très bien sa vie avec comme centre de gravitation son frère.

« Je ne te demande pas de comprendre, personne ne le peut après tout. » concluait la lionne d'un ton plus bas, comme résignée. « Et toi Alfajiri, considères-tu vivre pour toi ou pour ton roi ? Ton intégration chez les Kulishas, ton entraînement de soldat parfait et même la raison de ta présence dans le désert... tout est dû à ton roi alors ne penses-tu pas qu'il a dicté ta vie ou alors ta volonté a-t-elle toujours guidé tes choix ? »

Le sujet restait le même, celui de la dévotion mais Angani avait changé de cible pour s'en prendre au mâle. Alfajiri semblait se battre pour son roi parce que c'était ce qu'on lui avait toujours dit de faire mais au fond de lui, quel était son souhait ? Malgré ses qualités qu'elle ne remettait pas en cause, le mâle semblait plus proche d'un mercenaire que d'un loyal sujet. Angani se battait par amour mais pour quoi se battait le mâle ?


Just a soldier / Pv Angani 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 111

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulisha
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 19 Juil - 20:42
Contrairement à ce que Alfa avait craint, la Jangowa ne semblait pas en colère. Elle avait paru vaguement agacé au début, mais avait tout de même laissé le mâle caramel allait au bout de ses propos. Elle avait ensuite réfléchi, laissant un silence planer entre les deux félins. Le Kulisha n'avait pas l'impression de l'avoir froissé, mais elle pouvait très bien laisser un éclat surgir sans qu'il s'y attende. Malgré son statu de guerrier et toute la confiance que cela pouvait lui apporter, il se sentait tout petit à côté d'Angani. Il se dégageait d'elle une aura de force qui le décontenançait complètement. Sa foi en son Empereur l'intimidait également, lui qui essayait désespéramment de gagner sa place auprès des siens. La lionne des sables semblait avoir un rôle d'honneur dans son clan, quelque chose d'inébranlable, comme cette lueur dans ses yeux. Était-ce de la folie ? Une folie très lucide alors, froide, glaciale même, qui faisait frissonner le Freelander. Alfa n'avait jamais rien vu de tel, même Ekua, qui était devenue récemment reine en offrant une héritière à Sharkan, n'était pas aussi dévouée, aussi dangereuse. Le lien qui existait entre elle et Vako était-il purement fraternel ? Se poser cette question avait quelque chose de malsain, mais Alfa ne parvenait pas à savoir pourquoi. Il regarda ses pattes tandis qu'ils avançaient et écouta la réponse de la Jangowa.

- Pourtant ma vie se résume à Vako. Ce lien qui unit des jumeaux, personne ne peut le comprendre à part ces derniers. Si mon frère venait à mourir, je mourrai avec lui.

Les paroles de la jeune lionne le frappèrent comme une pluie glaciale. Il tâcha de garder un visage inexpressif, les yeux rivés sur le sable, mais le fond de ses prunelles devaient dévoiler le fond de sa pensée. Il n'avait jamais entendu personne tenir pareil discours. Même chez les Kulishas, une telle loyauté n'existait pas. Alfa l'ignorait, mais la plupart de ses camarades étaient prêt à retourner leur veste en cas de défaite de leur monarque adoré. Et sans doute ferait-il de même, bien qu'il ne parvenait pas à concevoir l'idée encore. Sharkan avait quelque chose d'immuable, d'encré dans la réalité comme les montagnes au loin. Elles étaient là depuis toujours, et elles seraient toujours là. Il savait bien qu'il y avait eu des rois avant lui, mais il ne les avait pas connu. Il était encore un nouveau né lorsque Sharkan avait pris le pouvoir, et il ignorait que ses parents s'étaient battu pour protéger Déjem. Il ne savait pas non qu'ils étaient mort pour le protéger, que son frère était mort, qu'il avait même eu un frère. Peut-être s'il avait vécu, Alfa aurait pu comprendre les paroles d'Angani. Mais son jumeau à lui n'existait pas, pas dans son univers en tous cas. Et personne ne pourrait lui dire qu'il avait existé, qu'il aurait pu vivre. Bien loin de songer à tout cela, ignorant le passé et la vérité dont il avait été privé, Alfa se demandait en silence s'il était prêt à mourir pour son propre roi. La réponse était non. Hésitante, mais non. Il voulait la reconnaissance et était loyal, mais il ne voulait pas mourir. Angani ajouta alors, coupant la réflexion du Kulisha.

- Vivre pour moi, c'est vivre pour mon frère. Je l'ai toujours appuyé dans son rêve d'être Empereur et ma loyauté ne sera toujours que pour lui. Il est moi et je suis lui, c'est ça être jumeaux.

Le lion caramel haussa malgré lui un sourcil. Ce genre de discours, il lui semblait qu'il appartenait à un autre registre de relation. C'était le type de promesse que deux amants se faisaient, pas vraiment un frère et une sœur. Enfin, il n'en savait pas grand chose, puisqu'il n'avait pas de famille, et n'était pas amoureux. Et puis, tout cela ne le regardait pas après tout. Angani avait la relation qu'elle voulait avec son frère, ce n'était pas ses affaires mais celles des Jangowas. C'était un peu dommage, certes, car la lionne des sables était drôlement jolie, mais même si elle n'avait pas été ainsi obsédé par son Empereur, Alfa aurait eu bien peu de chance de parvenir à la conquérir. Et puis, après réflexion, elle l'intimidait plus qu'elle ne l'attirait. Le Kulisha préférait les femelles plus dociles. Lorsqu'il aurait trouvé Déjem et Haki, il aurait sans doute plein de mignonnes lionnes à ses pattes.

- Je ne te demande pas de comprendre, personne ne le peut après tout. Et toi Alfajiri, considères-tu vivre pour toi ou pour ton roi ? Ton intégration chez les Kulishas, ton entraînement de soldat parfait et même la raison de ta présence dans le désert... tout est dû à ton roi alors ne penses-tu pas qu'il a dicté ta vie ou alors ta volonté a-t-elle toujours guidé tes choix ?

La question de la féline pris le mâle au dépourvu. Quelques instants auparavant, il s'admettait qu'il n'était pas assez dévoué pour mourir pour Sharkan, que dire à présent ? Il n'aimait pas réfléchir, et les paroles de la lionne l'obligeait à faire un effort qui l'épuisait d'avance. Il se força néanmoins, sentant qu'il y avait quelque chose de louche là dessous. Etait-il libre de ses choix ? Evidemment, s'il désobéissait à son monarque il... Mais pourquoi ferait-il cela ? Il n'avait aucune raison de déserter ? Le chemin qu'on lui avait indiqué était le meilleur, il n'avait pas besoin d'en trouver un autre. Les traîtres étaient des fous, des lions qu n'avaient pas compris que Sharkan était le lion le plus puissant de cette terre et qu'il était insensé de le défier. Il tremblait rien qu'à cette idée. La colère du roi était la chose la plus redoutée qui soit, cela ne faisait aucun doute. Il secoua la tête, là n'était pas la question. Il rassembla donc ses idées, et donna la réponse la plus évidente, comme elle lui venait, sans d'avantage se torturer les méninges.

- J'obéis à mon roi parce que j'en ai la volonté. Certains lui ont tourné le dos, pour rejoindre les fugitifs et sont devenus des traîtres. Je n'ai aucune raison de faire comme eux, ma place est auprès des miens. Pas parce que ce sont les ordres, mais parce que j'en ai envie.

Il était plutôt sûr de lui, même si ses paroles n'étaient peut-être pas absolument exacte. L'idée de changer de camp ne lui était par ailleurs jamais réellement venu, c'était tout bonnement incohérent avec tout ce qu'on lui avait appris jusque là. Quant à la question de savoir s'il vivait pour son roi... Non, une fois encore. Il vivait pour lui, pour obtenir le respect des autres, pour gagner sa place. Certes, cela passait par l'obéissance à Sharkan et à un dévouement important à sa cause, mais ce comportement était intéressé. Ce n'était pas simplement par amour de son souverain qu'il agissait, il en avait bien conscience. Mais penser à tout cela l'épuisait, il en avait assez de ces sujets sérieux qui lui faisait mal à la tête. Il demanda alors, en regardant autour de lui.

- On est bientôt arrivé ?

Ce n'était pas très poli, il s'en rendit compte après avoir ouvert la bouche, mais il était lassé de prendre garde à chacune de ses paroles pour ne pas énerver la lionne. Il l'avait trouvé jolie au premier abord, mais elle était ennuyeuse avec ses questions et sa loyauté démesurée.


Personne en pause pour manque d'inspiration
Just a soldier / Pv Angani CommandeAlfaSignature_zpskxsouhyh

Avatar et signature ©️ Ermi

Spoiler:
Alfajiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1965-alfajiri-sbire-du-tyran#4
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 20 Juil - 22:19

Bien qu'il semblait sûr de ses dires, le mâle avait toutefois tardé à répondre. Réfléchir ne semblait pas être son fort mais sans doute compensait-il cette lacune par la force de ses muscles. Dans le fond, il semblait simplement suivre un système qu'on lui avait imposé comme étant le seul et unique droit chemin mais Angani ne souhaitait pas approfondir le sujet, le mâle était visiblement agacé de ses questions et la lionne en était presque vexée. Aucun Jangowas ne prenait la peine de s'intéresser aux autres clans et alors qu'elle le faisait, la lionne ennuyait son interlocuteur. Fort bien, elle ne chercherait pas à en savoir plus, il ne faudrait pas que les neurones du lion brûlent par excès de pensées.

La lionne claqua de la langue suite à la question du lion, signe d'agacement. Était-elle en compagnie d'un lion ou d'un lionceau ? Angani était déjà assez clémente de raccompagner le lion de la sorte sans même engager un quelconque combat, chose que bon nombre de Jangowas aurait fait à sa place. N'avait-il donc aucune reconnaissance ? Préférant ignorer le mâle, la lionne des dunes continuait sa marche non sans accélérer l'allure. Les étrangers étaient impolis et cela passait mal avec les Jangowas, peuple nomade et si fier.

Vexée d'avoir ennuyé le lion avec ses question, Angani s'était tout simplement refermée sur elle-même et n'avait plus prononcé un seul mot durant le reste du trajet, elle venait même à regretter d'avoir aidé cet étranger ingrat. Porter atteinte à la fierté d'un Jangowas était une très mauvaise chose car ces derniers avaient la rancune tenace et ils n'oubliaient rien, surtout quand leur fierté avait durement été atteinte.

« Nous y sommes. » annonça finalement la lionne en portant son regard vers un chemin creusé dans la roche. « C'est également là que nos routes se séparent, étranger. Je n'irais pas plus loin. »

Le ton de la lionne, un peu brusque et froid, laissait fort deviner ce goût amer qui lui restait sur la langue. Fièrement postée en haut d'une dune, la lionne dévisageait le lion comme pour encré dans son esprit ce jour où elle avait pour la première et dernière fois côtoyé un intrus au désert. Elle avait obtenu quelques informations malgré l'ennui du mâle et bien qu'il ne soit pas une lumière, Angani n'était pas non plus tombé sur le dernier des nazes. Les quatre pattes solidement ancrées dans le sable, Angani accomplissait son devoir de Jangowas et s'assurait que l'étranger quitte bel et bien leur territoire pour reprendre sa vie. Ce n'était qu'une simple rencontre et il était temps pour eux de retourner à leur quotidien, qu'il soit celui d'un traqueur ou celui d'une amante de l'ombre. La réalité finissait toujours pas nous rattraper.

[Fin pour moi, merci pour ce RP I love you ]


Just a soldier / Pv Angani 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 111

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulisha
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 21 Juil - 11:37
Angani ne répondit pas à la question du Kulisha et ce dernier entendit un claquement sec de langue de la part de la lionne, ce qui indiquait clairement son agacement. Il haussa les épaules. Il avait fait ce qu'il avait pu pour être amical tout au long de la conversation, mais la chaleur, la fatigue et le coup qu'il avait reçu sur la tête en tombant du Mur de Roche ne l'aidaient pas à rester concentré longtemps, lui qui n'avait pas l'habitude de réfléchir. Lutelo aurait sans doute parfaitement maîtrisé cette conversation, mais il n'était pas Lutelo. Ils poursuivirent donc leur route en silence, Alfa contemplant toujours ses pattes tout en suivant la Jangowa. Il lui semblait que le temps s'étirait autour de lui, et que le paysage était toujours le même. Comment la lionne faisait-elle pour se repérer ? Les dunes qui se succédaient se ressemblaient toute et le Mur restait inchangé, peu importe la route qu'ils avaient parcouru. Le mâle caramel leva la tête et lança un regard vers l'immensité du désert, ressentant soudain un étrange vertige. C'était tellement grand, infini, rien ne semblait indiquer qu'il s'achever quelque part. Au loin, à la bordure de l'horizon, existait-il une gigantesque cascade de sable où le désert s'achevait et se déversait dans le néant ? Le bout du monde, pour ainsi dire.

Le guerrier secoua la tête. Il avait vraiment des pensées absurdes par moment. Il avait trop écouté les histoires des nourrices lorsqu'il était lionceau, voilà qu'il se mettait à inventer les siennes. Il glissa un regard vers Angani, pour constater que cette dernière avançait la tête haute, l'air profondément offensé. Alfa soupira intérieurement, regrettant de s'être montré désagréable. Ce n'était pas vraiment des manières de se comporter avec une femelle, encore moins en territoire ennemi. Ce qui était fait était fait, cependant et il ne comptait pas aggraver son cas en prenant la parole une nouvelle fois. De toute manière, il ne reverrait probablement plus jamais cette lionne, ou alors les probabilités étaient très faibles. Autant ne pas se prendre la tête maintenant et essayer de terminer cette journée sans se faire arracher les moustaches, ou une autre partie du corps. Ils finirent par arriver devant une sorte de cavité formée dans le Mur de Roche, qui grimpait vers le sommet dans un sentier de fortune.

- Nous y sommes. C'est également là que nos routes se séparent, étranger. Je n'irais pas plus loin.

Le lion laissa son regard détailler ce chemin, praticable mais pentu. C'était faisable, il faudrait juste qu'il soit prudent. Alfa se tourna donc vers la Jangowas, qui l'observait de son regard dur, posté sur une dune, attendant visiblement qu'il s'en aille de chez elle. Son ton froid et sans appel indiquait clairement qu'elle n'avait plus rien à lui dire. Le Kulisha ouvrit a bouche, pour la remercier, ou quelque chose du genre, mais la referma aussitôt. Il en avait bien assez dit, ce n'était pas le moment de commettre un ultime impair. Il s'inclina donc poliment devant la féline puis lui tourna le dos pour commencer à grimper. Il pouvait sentir les prunelles acérées d'Angani dans sa nuque, mais tâcha de ne pas y prêter attention. Il lui fallait simplement atteindre le sommet à présent, et il pourrait ensuite retourner chez lui. Le sentier s'effritait parfois sous ses pattes, laissant quelques graviers dégringoler vers le désert, mais il ne tomba pas.

Une fois arrivé tout en haut, Alfa jeta un dernier regard en arrière, et vit la silhouette de la féline s'éloigner, sans doute pour retrouver son clan. Cette journée avait été des plus étranges, c'était un fait, et le mâle caramel ne savait pas trop quoi en penser. Si un jour il devait revoir Angani, il s'excuserait peut-être pour son attitude guère agréable vers la fin. Ou peut-être qu'il aurait oublié, d'ici là. D'un haussement d'épaule, le Freelander se détourna et retourna vers le Repère, songeant qu'aujourd'hui, il n'avait toujours pas retrouvé Déjem et Haki. Demain serait un nouveau jour cependant, et il aurait sa chance, cette fois-ci. Du moins, l'espérait-il.


[Fin pour moi aussi ! C'était un super RP, merci à toi !]


Personne en pause pour manque d'inspiration
Just a soldier / Pv Angani CommandeAlfaSignature_zpskxsouhyh

Avatar et signature ©️ Ermi

Spoiler:
Alfajiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1965-alfajiri-sbire-du-tyran#4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum