Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT - Élection & Décision
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 12 Juin - 21:12
EVENT - Élection & Décision  1433189700-image-event-mositus
Pridelander, Surveillant des votes


Élection & Décision


EDIT du 12/07 : Merci de ne pas/plus modifier vos votes, le tour est bouclé et un Mositus apte à participer a été mp pour un éventuel dernier vote !


L'heure est arrivée pour les mositus ! Trop longtemps laissés sans leader officiel, il fallait aujourd'hui faire un choix. Rassemblés devant le Grand Baobab, les mositus attendaient, certains avec impatience, le début de cette élection tant attendu. Au titre de leader, deux prétendants : d'abord Siri qui semblait diriger temporairement le clan depuis leur départ de l'Oasis, bien qu'aucune élection n'ait été faite entre-temps. L'Oasis est pour lui du passé et il souhaiterait trouver un nouvel habitat sur Apeland. A-t-il fait ses preuves pour le titre ? A vous d'en juger. De l'autre coté se trouve Kwadja, dont la politique va à l'encontre de celle de Siri. Pas question pour elle de renoncer à l'Oasis, elle revendique cet endroit comme appartenance aux mositus et souhaite la reprendre. De plus, elle a beaucoup de rancoeur envers les Pridelanders qui auraient conclu un pacte avec les Jangowas (Selon sa vision) et considère cela comme une trahison. Le clan a ainsi deux portes ouvertes pour son futur, vers qui la majorité décidera de tourner sa loyauté ? Les mositus sont divisés sur ces deux idéologies opposées.

Afin de diriger cet événement, un pridelander neutre a été désigné pour tenir le rôle de surveillant des votes, luttant contre toute tentative de triche.

L'élection se déroulera dans les conditions suivantes :

-Les deux prétendants possèdent chacun une carapace vide, posées devant le Pridelander derrière le baobab, caché de la vue de tous. Chaque mositus ont en leur possession une pierre, qu'ils viendront déposer à tour de rôle dans l'une des deux carapaces. Une pierre est équivalente à une voix envers l'un des deux candidats, en fonction de la carapace dans laquelle vous l'aurez déposé.

-Les mositus patienteront d'un coté du baobab, pendant que l'un d'entre eux ira voter de l'autre coté sous l'oeil du surveillant. Le vote est donc anonyme, vous n'aurez pas à faire preuve de timidité.

-Les prétendants ont également le droit de voter (pour eux-même si ils le désirent.) Ils iront voter en premier et auront ainsi l'opportunité de s'adresser à l'ensemble des mositus avant la déposition des voix du reste du clan, mais ce n'est pas une étape obligatoire s'ils veulent choisir de rester discrets.

-Après que le dernier Mositus ait déposé sa pierre, le surveillant Pridelander procédera au dépouillement devant la totalité des votants et annoncera les résultats. (Attendez donc son post après la dernière pierre déposée.)

Vous avez la possibilité de jouer des mositus PNJ autour de vous pour créer l'ambiance d'un rassemblement nombreux.

Citation :
Ordre de postage :

- Siri
- Kwadja
- Lukah
- Vukia
- Waovu
- Asahi
- Nyoka
-Taa
- Amira
-Kesmo

Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 18 Juin - 15:52

Alors finalement nus y étions, hein ? Ce vote tant attendu, autant par moi que par d'autres Mositus. Ceci dit, ce jour n'était pas aussi joyeux qu'il aurait du l'être. Je jetais un coup d’œil à mon adversaire du jour : Kwadja, une lionne Mositus qui lorgnait elle aussi sur le titre de chef. Je plissais les yeux. Il était hors de question qu'elle remporte ces élections, le titre de leader me revenait de droit et je n'allais le laisser à personne. Encore moins à une lionne incapable de comprendre qu'il fallait aller de l'avant. Car oui, comme si ça ne suffisait pas, Kwadja voulait retourner à l'Oasis. Ksss... Il ne fallait pourtant pas être un génie pour comprendre qu'il n'y avait plus rien pour nous là bas, à par peut être la mort et la guerre. Elle reprochait également à Kumpa son alliance avec les Jangowas pour récupérer son trône. Bien que je m'accordais avec elle sur le fait que cela pouvait être considéré comme une trahison vis à vis des Mositus, je le comprenait parfaitement. Voire même, je trouvais l'idée remarquable. Il agissait pour les siens, ignorant les regards méprisants car en temps de conflits, il fallait savoir se trouver des alliés puissant, ce que les Jangowas étaient. Peut être, que si nous avions eu de pareils alliés pour reconquérir l'Oasis, j'aurais accepté mais ce n'étais pas le cas. Les Pridelanders et les Jangowas étaient des combattants, eux, bien plus que les Mositus, nos vies paisibles et pacifiques ne nous ont jamais préparé à nous battre... Voilà pourquoi retourner à l'Oasisi était une folie à mes yeux.

Tandis que je jouais avec la pierre qui allait me servir à voter, je jetais un coup d’œil alentours. Tous les Mositus étaient là. Le vote aller pouvoir commencer. Je pris une grande inspiration lorsque j'entendis une voix féminine derrière moi.

- Nerveux ?

Je me retournais pour apercevoir le regard enjoué de Tika, une lionne Mositus. Je lui fis un léger sourire en haussant les épaules.

- Pas tant que ça.

Elle me répondit par un petit rire. Tika faisait partie de ceux qui me soutenait, je n'en doutais pas une seconde. La question était, sur qui d'autre pouvais-je compter ? Je n'en étais pas sur... Lukah peut être ? Ce vieux lions était sage, il comprenait certainement mon envie de tourner la page. A moins qu'il soit lui aussi trop attaché à cet Oasis. Un rugissement attira mon attention et celle de tous les lions alentours. Le Pridelander responsable des votes en annonçait le commencement, nous allions pourvoir commencer. Sans attendre, ni laisser le temps à Kwadja de s'exprimer, je pris les devants. Faisant face à tous les Mositus qui se trouvaient face à moi, je lançais d'une voix forte :

- Mes amis, comme vous le savez, aujourd'hui est un jour des plus important pour notre clan.

Je poussais un léger soupir en jetant un coup d’œil a sa rival et ses partisans.

- Je sais qu'aujourd'hui, beaucoup ne me soutiendront pas et je le comprend. Je suppose que beaucoup d'entre vous, tout comme Kwadja, regrette notre Oasis. Et je ne vais pas vous mentir, notre terre me manque à moi aussi. Malgré tout, nous en devons pas rester dans le passé, nous devons vivre dans le présent, les yeux rivé vers l'avenir. Et c'est à Apeland que se trouve notre avenir. Je sais que nous ignorons beaucoup de chose sur cette terre mais cela ne doit pas nous arrêter. Car si nous ne savons pas ce qui nous attend là-bas, nous savons parfaitement ce qu'il se passera si nous retournons à l'Oasis. Une guerre, encore une.


Mon regard s'illumina d'une lueur de tristesse en prononçant ses mots.

- Lors de notre dernière bataille, certains ont perdu leur compagnon et des enfants ont perdu leurs parents... Et je ne veux pas que cela se reproduise. Les Mositus ne sont pas des guerriers, ils sont guidé par la voix de la sagesse et de la paix, une voix que je compte écouter. Et c'est pourquoi, mes amis, nous devons tourner la page. Les braves qui se sont sacrifiés pour nous ne voudrais pas que nous risquions à nouveau nos vies. Ce n'est pas les déshonoré ni déshonoré leurs sacrifices que de partir, c'est agir avec sagesse afin que nous puissions tous trouver une nouvelle terre, une terre ou nous n'aurions plus à craindre qu'un lion du désert s'en prenne à nos enfants, une terre ou nous pourrions vivre en paix.


Mon regard se déplaça lentement sur tous les lions présents dans l'assemblée pour s'arrêter sur Tika. Je pris la pierre dans ma gueule et sans un mot de plus, je fis le tour du Baobab pour voter. Sans grande surprise, je posais la pierre dans la carapace qui m'étais destiné avant de rejoindre mes compagnons de clan. Les dés étaient jeté à présent, le choix leur revenait... J'espérais simplement qu'il fasse le bon.


EVENT - Élection & Décision  Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 20 Juin - 11:14
EVENT - Élection & Décision  ImgKwadjaEvent_zpsatvtdyup
KWADJA, lionne Mositu

Le moment crucial était arrivé. Après des semaines d'attente, des semaines d'indécision, on y était. L'élection du nouveau chef des Mositus.
Kwadja parcourut du regard l'assemblée de félins sombres devant elle. Tous les Mositus, peu à peu, arrivaient: aucun d'entre eux ne voudrait rater un tel événement! La lionne sombre repéra quelques félins qui lui paraissaient être de son côté, quelques autres qui d'après elle voteraient pour Siri.
A propos de Siri… Il se trouvait là lui aussi et tout comme elle, il attendait que l'ensemble du clan soit présent pour commencer. Il semblait plus détendu qu'elle, échangeant tranquillement quelques mots avec une lionne du clan. Mais Siri était toujours comme ça, à sourire et à rire, malgré son âge plus avancé que celui de Kwadja, malgré l'occasion exceptionnelle qui les réunissait tous.
Elle, Kwadja, ne pouvait s'empêcher d'arborer une expression grave: ce jour serait déterminant, pas seulement pour son propre avenir, mais bien pour celui de l'ensemble des Mositus! En effet, le clan était actuellement scindé en deux groupes qui souhaitaient des choses radicalement différentes. La lionne sonda une fois de plus le groupe, croisa le regard de Kesmo non loin, qui l'encouragea d'un signe de tête et d'un sourire léger, confiant, auquel elle répondit elle-même d'un sourire.
Oui, elle pouvait y arriver. Elle ne voulait que le bonheur de son clan, et elle croyait à ce qu'elle pensait.

Un rugissement se fit entendre: c'était le signal, le vote allait commencer. Auparavant, chacun des concurrents pouvait s'exprimer, ce que Siri ne se gêna aucunement pour faire. Il entama son discours, encourageant les Mositus à "se tourner vers l'avenir", qui selon lui les attendait à Apeland. Malgré son point de vue radicalement différent, Kwadja tint sa langue, se contentant d'écouter attentivement son adversaire. Elle serra les mâchoires en l'entendant parler des victimes de la guerre de l'Oasis: comme s'il ne savait pas que certains des "braves qui s'étaient sacrifiés" avaient succombé à l'exil qu'il leur avait imposé!
Enfin il acheva son élocution: c'était au tour de Kwadja de s'exprimer.
Se mettant sur ses pattes, elle promena également son regard sur les Mositus assemblés devant son concurrent et elle avant de prononcer son propre discours.

- Mositus… Vous savez tous pourquoi je me tiens ici, sous cet arbre, face à vous. Depuis cet exil infamant que nous avons connu, notre clan est déchiré. Nous avons erré, sans chef, tels des fugitifs en cavale.
Nous savons, nous Mositus, n'avoir commis aucun crime, ni envers les Jangowas ni envers personne: nous sommes innocents des fautes dont ils nous accablent. Pourquoi alors nous soumettre à leur colère? Allons-nous laisser d'autres félins nous définir et dicter notre conduite? Nous sommes maîtres de notre destin, nous n'avons pas à subir la volonté d'autres clans.

Nous pouvons reconquérir l'Oasis des griffes des Jangowas
, martela la Mositu, le regard embrasé de détermination. Qui dit que nous ne pouvons pas changer nos habitudes, apprendre à nous battre, reprendre notre Oasis? Pacifiste ne signifie ni faible ni passif. Nous n'avons pas besoin de renoncer à nos idéaux pour retrouver notre Oasis. Notre combat est juste. Nous ne cherchons que notre terre natale, à laquelle nous avons été injustement arrachée il y a des mois de cela. Il est temps que notre errance cesse!

Le ciel savait combien elle aurait préféré régler cela à l'amiable et non par un combat: après tout, elle restait Mositu, même en étant contre la politique de Siri... Mais hélas, avec les Jangowas, ces bêtes cruelles et sanguinaires, comment savoir s'ils comprenaient autre chose que les griffes?

- Certes, on peut penser que notre place n'est plus au sein du Désert, mais qu'elle se trouve ici, sur Apeland. Je ne crois pas en cela. Cette terre n'est pas accueillante, elle ne ressemble en rien à ce que nous avons toujours connu, à ce à quoi nous sommes habitués. Ces lieux nous sont hostiles : rappelez-vous l'accueil qui nous a été réservé lorsque nous avons tenté de nous approcher de la jungle…

Quelques murmures passèrent dans le groupe de félins, qui sans doute commentait sa déclaration, évoquant les singes qui les avaient chassés à coups de pierres alors qu'ils s'étaient risqués à la bordure de la jungle. C'était un souvenir cuisant pour les Mositus qui avaient espéré pouvoir mettre la jungle à profit…

- De toutes parts nous sommes entourés de montagnes. Nous n'avons nulle part où aller, nous ne pouvons pas vivre indéfiniment sur cette plaine rase et désolée. Nous devons agir, reprendre l'Oasis!

Mositus, mes camarades de clan, mes amis…
reprit-elle d'une voix calme et profonde. Je ne cherche pas à vous conduire à la mort, je vous dis tout cela car j'y crois, je suis convaincue que nous pouvons remporter la bataille et retrouver ce qui est nôtre. Mais au bout du compte, c'est à vous tous de décider quel chemin nous devons prendre. Le destin du clan repose sur vos épaules.

Si le reste des Mositus décidait de suivre Siri… Eh bien elle s'y soumettrait. Ils avaient le droit de choisir ce qu'ils considéraient être bon pour eux, même si elle-même pensait qu'il s'agissait d'une aberration.
La lionne Mositu se pencha pour attraper dans sa gueule la petite pierre qu'elle allait déposer dans sa carapace, puis fit le tour du large baobab. Là se trouvait, derrière les deux carapaces, le félin Pridelander, l'air impassible. L'une des carapaces contenait déjà un caillou ; Kwadja, retenant son souffle, déposa le sien dans l'autre avant de revenir se poster face à son clan.
L'avenir des Mositus se décidait maintenant.
Hors RPG:


EVENT - Élection & Décision  1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : [31]
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Lion - 75% Jangowas
Âge: 4 ans (Adulte)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 25 Juin - 11:44
    Enfin... Les choses allaient bouger pour les Mositus. Aujourd'hui était le jour J, aujourd'hui était le moment d'élire un nouveau dirigeant officiel, qui déciderait de l'avenir du Clan. Proche de Siri, Lukah était curieux d'entendre les arguments de Kwadja, sa rivale en ce jour. Arriverait-elle à le faire changer de camp ? Seul son talent oratoire en déciderait, et c'était là toute l'intrigue pour le vieux lion.

    Tout fut installé rapidement, avec l'aide d'un Pridelander qui représentait l'objectivité et l’impartialité des votes. Il annoncera les résultats une fois que chaque adulte Mositu aura voté en déposant son caillou dans la carapace, les carapaces étant installées à l'autre bout du Baobab pour le respect de l'anonymat dans le vote. Bien sûr, beaucoup ici se doutaient de qui allait voter quoi... Mais le suspens était à son comble et vous tenait très fermement.

    Siri ouvrit le "Bal", prenant le soin de s'avancer rapidement pour s'imposer en premier. Ses arguments défendaient les valeurs pacifiques des Mositus, et leur bienveillance. Aller sur Apeland était un idéal bien flou cependant, car personne ne pouvait estimer ce qui les attendrait là-bas.

    Et une fois qu'il partit déposer son caillou, Kwadja releva bien ce malaise présent chez les Mositus... La peur de l'inconnu. Elle avança alors l'hypothèse du combat, pour regagner l'Oasis. Le point nostalgique était facile à acquérir chez les jeunes interlocuteurs, qui avaient bien souvent l'ardeur de la guerre. Kwadja elle-même était un peu plus jeune que Siri, et était moins populaire aussi.

    Lukah conclut alors une opinion qui lui semblait objective, se remémorant bien certains détails de chaque thèse défendue par les deux participants. Il fut le premier des siens à se lever, tenant le caillou fermement entre ses crocs, rejoignant le Pridelander de l'autre côté du Baobab.

    Il salua ce dernier d'un hochement de tête, et déposa son caillou dans la carapace de Siri. Oui, son choix était porté sur Apeland. Car il lui semblait avoir trouvé deux défauts dans le discours de Kwadja : porter un discours sur la peur lui avait déplu, et surtout, Lukah pensait que retourner dans l'Oasis par le combat ne ferait qu'engendrer le sang à nouveau, et appeler la vengeance par la vengeance. Or, il ne fallait pas se comporter de façon aussi irrationnelle. Lorsque les Jangowas se rendront compte de leur bêtise, peut-être auront-ils l'intelligence d'aller s'excuser et d'offrir de nouvelles perspectives.

    C'était là, la philosophie Mositu d'après Lukah. Le pardon, la sagesse d'esprit. La vengeance n'entraînait que la vengeance, et il valait mieux devenir forts pour Apeland que retourner en conflit pour l'Oasis, et remuer la griffe dans la plaie. Tourner la page.

    « Au suivant. » Dit-il, revenant auprès des siens.


© IMAGES ORIGINALES DE DISNEY, RETOUCHÉES PAR SABARU & TADJI
EVENT - Élection & Décision  Rp4m

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Fahari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 25 Juin - 17:28
Assemblés près du Grand Baobab, les Mositus vivaient un jour important pour leur avenir. Et Vukia le savait parfaitement bien. Installée parmi ses semblables, elle n'avait cependant pas besoin d'entendre le moindre discours pour faire son choix. Elle savait d'or et déjà qui elle allait choisir et pourquoi. Elle connaissait déjà les grands projets de chacun des deux participants et s'était amplement suffisant pour elle. C'était rare qu'elle se retrouve là au milieu de tous ces lions et lionnes de son clan. Elle d'ordinaire solitaire et peu sociable se trouvait parmi la foule à attendre le début des élections. Elle restait cependant calme et attentive et observait chacun des membres de son clan. Malgré tout ça, elle était largement plus détendue que lorsqu'elle était seule. En effet, la jeune lionne toujours méfiante et agressive ne l'était qu'en présence de parfaits inconnus. Mais là, elle était avec les siens, avec sa grande famille. Elle paraissait très différente de ce qu'elle était une fois éloigné de tout ce petit monde.

A ses côtés se tenait Narafi, sa mère au sourire serein, qui attendait patiemment que les choses commencent. Vukia se demandait avec curiosité comment sa mère allait voter mais se garda de le lui demander. Cela ne se faisait pas après tout, le vote était anonyme. Elle ne pouvait que s'interroger intérieurement sans pouvoir obtenir de réponse. Sa mère lui avait légué beaucoup de son caractère, alors, avait-elle les mêmes pensées que sa fille concernant l'avenir du clan ? Ou bien jugerait-elle plus sage de prendre le parti de Siri ? Mais était-ce vraiment la sagesse de prendre le risque que le lion tendait à toute la troupe ? Les brouhaha cessèrent rapidement lorsqu'un rugissement annonça le début des hostilités, si on pouvait appelé ça comme ça. Les deux candidats au poste de chef s'alignèrent devant le clan et le mâle, Siri, prit la parole le premier.

Apeland. Ce lion ne savait rien de cette terre mais voulait y conduire le clan entier et ce, malgré les menaces déjà perçu par les singes. Déjà un premier point que Vukia ne pouvait approuver. Se jeter ainsi dans l'inconnu et surtout abandonner la terre natale des Mositus. Même si les Jangowas représentaient un réel danger, au moins, on savait à quoi s'attendre. On savait comment ils fonctionnaient, on les connaissait bien, mieux que quiconque parce qu'au final, les Mositus descendaient d'eux. C'était toujours mieux que de devoir affronter quelque chose d'inconnu. Le risque était de ce fait, bien plus élevé que l'idée de retourner sur l'Oasis. Siri prétendait ensuite que la lutte face aux Jangowas avaient fait perdre des proches. C'était évident. Toute lutte coûtait la vie. Mais qu'est-ce que le clan risquait de perdre face à des ennemis dont on ignorait tout ? Encore un point que la lionne refusait d'écouter. C'était même un affront pour elle. Laisser tomber l'Oasis, laisser tomber ce pourquoi des lions et lionnes s'étaient battus...Alors tous ceux qui étaient morts lors de cette attaque étaient morts pour rien ? Vukia ne pouvait le tolérer ! Fuir, laisser tomber, aller voir ailleurs, ce n'était pas de cette façon qu'on devait honorer la mémoire des disparus qui avait céder leur vie pour que le clan préserve sa terre natale.

Siri était un inconscient. Même sans lions du déserts, rien ne prouvait que le clan vivrait en paix ailleurs. La femelle soupira, mais elle dressa un peu plus les oreilles en voyant Kwadja s'avancer pour prendre la parole à son tour. Elle écouta attentivement son discours à elle aussi et bien qu'elle n'était pas cent pour cent d'accord avec le moindre de ces mots, elle approuvait son choix et sa volonté de ne pas se laisser faire et de reconcquérir l'Oasis, la terre natale des Mositus. Il serait difficile de changer le clan pour en faire un clan de redoutable guerrier. Vukia elle même savait qu'elle était une exception à la règle. Kwadja avait un peu trop pris le discours d'un départ en guerre et cela n'était peut-être pas l'idéal pour amener le clan à l'élire. Mais s'il fallait se battre, Vukia était de toute manière la première à se lancer pour le faire, pour aider les siens à retourner à la terre d'origine des Mositus. Il était hors de question de se soumettre ainsi. Ce serait trop de plaisir pour les Jangowas et les Mositus ne seraient plus vu comme des pacifistes mais comme de simples lâches qu'il suffisait de chasser comme de la vermine pour avoir des terres.

Après les discours, un vieux lion débuta les votes en y allant le premier. Il prit sa pierre et disparu derrière le tronc du baobab. Les autres attendaient tranquillement leur tour. Lorsqu'il revint vers eux, il demanda le suivant. Vukia jeta un oeil à sa mère puis la laissa respectueusement y aller avant. La vieille lionne se leva alors et s'éloigna du groupe, pierre entre les crocs pour aller voter. Lorsqu'elle revint, Vukia saisit sa pierre à son tour et s'éclipsa derrière le baobab. Un bref coup d'oeil fut envoyé vers le Pridelander. Normal, c'était un inconnu à ses yeux. Quelle idée de lui confier les carapaces ! Mais bon, il fallait bien quelqu'un de neutre pour ça après tout. La lionne au sombre pelage s'approcha de la carapace destinée à Kwadja et y déposa sa pierre avant de rejoindre les autres. Elle retourna près de sa mère et s'allongea sur le ventre en observant les suivants qui défilaient.


EVENT - Élection & Décision  Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Waovu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Waovu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le laboratoire de Dexter! <3
Messages : 160

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 26 Juin - 19:36
*Enfin ce jour tant attendue. Un jour qui déterminerais l'avenir du clan et d'un nouveau chef, j'étais assis à côté de mes camarades Mositus, dont ma vielle mère se trouvais à côté de moi me regardant d'un oeil bienveillant, comme pour me dire que n'importe qu'elle choix je ferais elle le respecterais, je lui lança un regard confiant accompagné d'un simple sourire, un brouhaha régnais au sein du clan, les oreilles droite et attentif j'attendais le début des élections, pour élire notre futur leader même si je savais à peut près ce que chacun voulait. Mon coeur battais à rythme lent, je n'étais ni stressé à l'idée de voté ou effrayé par ce que les autres penserais de mon vote...de toute manière il était anonyme alors pas de soucis à se faire.

Quand un rugissement se fit entendre, un rugissement qui fit naître le silence dans le clan.C'était le signal que les votes allaient débuté, je redressa mes oreilles et fixa les deux prétendants de mes yeux vert son expression particulière attendant leurs discours à chacun, quand Siri s'avança et parla... il voulait allez sur Apeland, une terre inconnu et dont les singes nous avaient donné un "bon" profil en nous jetant des pierres, ne voulant pas d'inconnu sur leurs terre qu'ils leurs appartenaient. Il parla aussi de la perte de proches et se tourné vers l'avenir... Tout sa est bien beau, j'approuvais ce choix.. ,se que je ressentais c'était la sagesse, pour évité d'autres mort en essayant de récupéré l'Oasis aux Jangowas qui nous avaient pris et chassé de notre terre natale, de toute manière il était évident qu'il y aurait des pertes, cela à toujours été ainsi dans les guerres, je soupira un peu, c'était ainsi pour Siri de prouvé notre valeur nous Mositus? Fallait-il à chaque fois que nous allions dans un endroit ou un autre que nous nous fassions chassé tels des ordures? Je ne pouvais pas le confirmé. Même si dans ses paroles il y avait une part de vrai, je préférais la vie plutôt que la mort... Il est vrai qu'il serais plus sage d'évité la guerre et tourné la page.

Une fois son discours fini Kwadja se leva et regarda la foule, et parla enfin, et elle voulais reprendre l'Oasis que les Jangowas nous avaient pris, et pour le reprendre pour elle était la guerre une nouvelle fois...Elle ne voulait en aucun cas laissé l'Oasis au Jangowas et surtout de partir sur une terre qui n'était déjà pas la notre, alors que si nous nous battions contre les Jangowas ils ne nous seraient pas inconnu, vu que nous les connaissons mieux que personne, il serait un peu plus simple de savoir déjà à qui nous avons à faire et ceux là nous les avions déjà rencontré maintes et maintes fois pourtant c'était quand même de suicide, ne pensait-elle pas aux vies qu'elle allait encore sacrifié pour récupéré cette Oasis? I faut croire que non visiblement. Une fois son discours terminé, un vieux lion se leva en premiers et alla déposé sa pierre derrière le Baobab dans une carapace, et l'arbitre demanda le suivant, une vielle lionne alla déposé sa pierre à son tour puis une jeune y alla à son tour. Je me leva prenant la pierre entre mes crocs marchant à pas lent le regard viré sur le Baobab, je disparus enfin derrière cette arbre, ou l'arbitre me regarda, je le regarda en retour sans expression particulière.

Je m'arrêta devant les deux carapace ou deux pierres était déjà posé dans les deux carapaces, je mis ma pierre dans celui de Siri, je ne voulais pas en arrivé là, mais 'jai fais mon choix et le bon j'en suis sûr. Une fois mon vote fais je tourna le dos à l'arbitre et regagna ma place quand ce fut ma mère qui à son tour pris sa pierre dans sa gueule, et disparut derrière le Baobab et revenue quatre seconde après, qu'avait-elle choisis? Surement d'aller sur Apeland pour évité des pertes, et voir un peu ailleurs que l'Oasis... si jamais Kwadja avait le plus de voie je respecterais le choix de mes camarades Mositus et me soumettrait pour le sang.*



<< To live or survive
It is a choice to make without regret >>


EVENT - Élection & Décision  892323Natakusign

Waovu combat en DarkRed
Waovu
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 1 Juil - 16:48
Ce moment est enfin arrivé...l'heure du changement avait enfin sonné.Tous les mositus étaient rassemblés devant le grand Baobab, parmi eux se tenait également Asahi, assise près de ses parents. Elle observa ses alentours. Tous les Mositus semblaient impatients d'élire un nouveau chef pour enfin faire avancé leur clan. Deux candidats était présent.

En premier Siri, il s'avança pour prendre la parole en premier, les oreilles d'Asahi se dressèrent, afin d'écouté chaque mot du lion. Siri parlait d'une nouvelle vie sur Apeland, cette terre encore inconnue au yeux des mositus. Asahi regrettait aussi leur Oasis, par la suite, Siri rappela à tous les mositus la tragédie qui c'était passer la-bas, Asahi baissa la tête voulant oublié ce cauchemar comme tous ce qui était présent ici.

Siri se retira, et ce fut au tour du deuxième candidat, Kwadja, une lionne plus jeune que Siri, elle prit sa place, et commença son discourt. La lionne envisagea de reprendre l'Oasis des griffes des jangowas mais cela signifiait également faire couler du sang et perdre des proches. Asahi lança un regard a Isil, s mère, cette dernière avait déjà été grandement affaiblit lors de l'attaque des jangowas, chose que Asahi voulait à nouveau évitée.

Kwadja se retira, l'heure des votes avait sonné, au fur et et à mesure que les lions passé, Asahi réfléchit malgré tous à sa position, même si son choix était évident. Ulca, son père, revînt vers eux, Asahi prit sa pierre puis se dirigea vers l'arrière du baobab, elle salua alors l'arbitre pridelanders d'un signe de tête. Elle s'arrêta face au deux carapaces dont des pierres était déjà présente, elle déposa sa pierre dans la carapace destinée a Siri, ne voulant prendre le risque d'envoyé son clan à la tuerie certaine. Après avoir déposé sa pierre, elle revînt vers ses parents et son clan, laissant la place au suivant
.


I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !
EVENT - Élection & Décision  Signat10
Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Nyoka*
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyoka*
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Dans ta chambre, sous ton lit.
Messages : 174

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 10 Juil - 19:03
Le jour tant attendu est arrivé. Nyoka a grandi, sa mère a décidé de laisser ses petits au clan, afin qu'ils soient en sûreté. Depuis que son père est porté disparu, Siri semblait dirigé le clan. Mais maintenant... rien n'est plus sur. Tout les mositus étaient là, assis, attendant leurs tours. Dans certains regards brillaient l'excitation, dans d'autres, du tracas. Nyoka, lui, était assis là, tranquille. Tout allait maintenant se jouer entre Siri et Kwadja.

Enfin, vinrent une égalité. Ce sera le vote de Nyoka qui décidera de tout... un dilemme atroce s'interposa alors. Un long moment s'écoula et.. il fini par déposer sa pierre dans la carapace de Siri. Il dû s'écouler peut-être une dizaine de minutes avant qu'il dépodse sa pierre. Puis il l'as fait... enfin. Fier, les yeux brillants, leurs nouveau chef était Siri.

Le Grand Esprit a écrit:
Amira ayant refait surface, il reste son vote. Ainsi que celui de Taa qui rejoint l'event et celui de Kesmo alias Keshia=)

Samekh a écrit:
Je rappelle qu'il faut faire 10 lignes minimum par poste. C'est un peu juste ...


They are no place like home..

EVENT - Élection & Décision  6csv

Kit par tadji

Spoiler:


by kisini et Wingu


Ava (c) Vandy Signa (c) Kisini
Nyoka*
Revenir en haut Aller en bas
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 399

Mon Personnage
Espèce: Lion Africain
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Membre Mositus
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 11 Juil - 1:11

    EVENT - Élection & Décision  9003338255
    - If i had a heart
    Give me more, give me more.


    This will never end cause i want more, more, give me more, give me more, this will never end cause i want more more, give me more, give me more. If i had a heart i could love you
    if i had a voice i would sing after the night when i wake up i'll see what tomorrow brings. If i had a voice i would sing dangling feet from window fram will i ever ever reach the floor? more, give me more, give me more crushed and filled with all i found underneath and inside
    just to come around more, give me more, give me more


    Qui aurait crus que ce jour aurait put être aussi décisif pour l'ensemble du clan. La vie ou la mort. La guerre ou la fuite. Les racines ou l'oublie. On avait tous le choix, on l'a toujours eut. Siri et Kwadja. Un mâle originaire du clan, et une jeune femelle qui semblait plus déterminé que jamais à retrouvé la terre de ses origines. La mémoire est un travaille collectif. Mais la protection aussi. Un lion qui semblait aussi neutre que possible présidait l'assemblé et surveillait au bon déroulement des votes. Les yeux vairons de Taa observait les lions défilés un part un. Imaginant tout les lâches, les fuyards, les trouillards voté pour ce pauvre Siri dépourvu de tout esprit de vengeance. Peut être pensaient-ils remettre entre ses mains leurs destins. Chacun devrais avoir le droit de choisir. Se battre ou non. Au fond c'était cela la réelle question. C'était au tour de son frère, Nyoka, qui semblait prendre se vote à la légère. Dans les yeux de Taa brillait une détermination sans faille. Son père avait donné sa vie pour l'Oasis, sa mère avait perdu son clan et ses enfants pour cette Oasis. Il ne quittait à présent plus des yeux la jeunes Kwadja. A la vie à la mort. L'oasis était leurs. Ses larges pattes foulèrent le sol. Il ne regardait qu'elle. Il ne savait pas si c'était à lui de voté, mais son coeur le guida, il était temps, c'était le moment de prendre les armes, de reprendre ce qui leurs appartenait. Vengeance, sang et mort devaient etre semé tel les larmes du ciel qui se déversa le jour de l'attaque. La pierre dans la gueule, il ne cligna pas une fois des yeux. Déterminé il passa devant la jeune lionne en qui il posa tout ses espoirs. Puis lacha la pierre avec calme. Gardant la gueule ouverte. Kwadja était pour lui peut être pas la plus apte a dirigé, mais c'était celle qui avait les actions les plus intéressante et noble. A l'abri des regards, la pierre tomba dans l'urne en carapace, faisant raisonné un bruit de bois séché qu'il n'oubliera jamais. Quand il sorti de derrière le baobab, il vit tout les regards posé sur lui, mais le sien se plongea dans celui de son frère, Nyoka. Vengeance.



EVENT - Élection & Décision  121286Taasouslapluie1

Spoiler:

    Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Taa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 12 Juil - 14:25
Le grand jour était enfin là, pour beaucoup c'était un évènement très important. La jeune Amira trépignait d'impatience, là au milieu des autres Mositus. Elle observait tous ses congénères, une sourire gravé au lèvres ne tenant pas en place. D'ordinaire, les histoires de politique n'intéressait guère la jeune lionne pourpre, mais si cela venait à la concerné elle devenait du fait plus intéressée.

Son regard se posa sur son frère, Saïd, celui-ci avait une mine indifférent, sa légendaire bonne humeur lavait laissé pour faire place à un ennui horripilant, il bailla, découvrant tous ses crocs et posa son regard sur sa sœur. Il l’examina un long moment avant de sourire à son tour, la jeune lionne en fut rassurée, elle se tourna vers sa mère et son père, ceux-ci étaient assis un peu plus devant, la lionne clair qui l'avait enfanté avait son habituel regard sévère et froid tandis que son compagnon semblait serein et paisible.

"Saïd... Tu ne voteras pas?...
-Non, je reste sur ma décision, dit le jeune mâle, ces histoires ne me concerne guère... Mais libre à toi de jouer au gentille Mositu et de te mêlé à leurs coutume...
-Tsss... T'abuse... C'est notre clan...
répliqua la jeune lionne en tournant la tête.
-Non petite sœur.... C'est TON clan."

Amira soupira, son frère pouvait se montrer si... Têtu!
Alors qu'elle s’apprêter à répliqué, un rugissement sonore la fit sursauter, Siri s'avança. C'était le premier candidat, il voulait la paix et le renouveau, pour Amira le choix était déjà fait, elle voulait se battre. Cependant, elle écouta avec attention son discours. D’ailleurs, celui-ci la fille réfléchir, bien que têtu, la jeune lionne était également influençable, elle baissa un peu la tête, réfléchissant au parole de Siri. Après tout, elle ne savait pas comment elle ferait en vrai combat...

Ce fut au tour de Kwadja de s'avançait, la lionne pourpre releva immédiatement la tête. Le discours que la lionne sombre prononça inspira d'avantage Amira, celle-ci était entièrement d'accord avec elle! Elle oublia tous ses doutes et releva la tête.

Lorsque Taa revint de derrière le baobab, Amira prit sa pierre dans sa gueule, elle se leva sous le regard de sa famille, aucun d'eux n'avait voulu voter, tous du même avis que Saïd, la jeune lionne marcha jusqu'à l'arbre, elle passa derrière et se stoppa devant le pridelander... Elle fut légèrement intimidée et eut du mal à décroché son regard de celui-ci. Elle tourna la tête sur les carapaces et posa doucement la pierre dans celui qu'elle avait choisit, le cœur battant. Elle retourna auprès de sa famille, là son frère lui chuchota;

"Alors, tu as choisit lequel?...
-Kwadja."


EVENT - Élection & Décision  1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Kesmo
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kesmo
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 71

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans
Rang: Futur conseillé si Kwadja est élue
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 14 Juil - 21:57


EVENT
ft. Mositus



Les votes étaient lancés. Siri, ou Kwadja. Tout était déjà joué pour Kesmo. Il guettait depuis quelques jours l'attitude des Mositus, guettait Kwadja et Siri. Il agissait dans l'ombre et peu étaient les personnes a qui il avait parlé depuis son arrivée. Et il n'avait parlé a personne de son avis ou même un infime avis sur le sujet des éléctions. Bien sûr, il suffisait de l'observer pour le savoir, Kesmo était distant aux abords des fidèles de Siri, et restait presque toujours près de Kwadja. Il savait, que le plan de Kwadja serait le mieux. Et il savait qu'il viendrait a bout. Les Jangowas ne feraient pas long feu, et bientôt l'Oasis serait a nouveau entre les pattes sombres des Mositus. A ces pensées, les yeux orangés de Kesmo flamboyèrent un instant.

Il se recentra sur le jour présent. Chaque Mositus avait une pierre a ses côtés, et les deux souhaitant devenir chef allaient s'exprimer devant le groupe pouvant voter pour quel chemins ils désiraient suivre, et avec qui. Kesmo était le plus proche de Kwadja dans cette assemblée, et son regard se posa un instant sur Siri, lui entrainant une moue mauvaise. Avec un "tss" il détourna la tête, et le discours que proférait Siri n'était écouté que d'une oreille difficilement attentive. Il observait les autres, certains acquiesçait, d'autres avaient la même réaction que Kesmo. Ce dernier baissa la tete, jugeant Siri dans sa tête.
Puis vint le discours de Kwadja. Kesmo releva la tête et son regard perçant croisa celui de Kwadja, et elle commença. Kesmo savourait chaque mot; oui, ils iraient récupérer l'Oasis qui leur appartenait. Ils ne devaient pas se laisser pourrir avec ces.. ces.. ces "Pridelanders" qui partageaient ces terres avec eux.
Une fois finit, les félins se levaient avec leur pierre. Kesmo ne pouvait se douter de ce qu'il se passait là bas, et il se renfrogna sur lui même, la tête vers sa pierre, et ses mèches redescendant sur son visage, y laissant une ombre. Il se focalisait sur son entourage, entendait des chuchottements, des échos.
Puis vint son tour; il prit la pierre et se leva difficilement, pestant contre sa jambe folle, sur laquelle il posa un regard, avant de boitiller jusqu'aux carapaces des votes. Il jeta un regard au Pridelander, et un râle manqua de s'échapper de sa gorge, mais il n'en fit rien, bien que l'expression sur son visage trahissait ses pensées. Il regarda les deux carapaces, celle de Kwadja avait une pierre de plus, et la sienne y étant, cela en ferait deux de plus. Un léger sourire s'afficha sur ses babines, il lança un regard en coin au Pridelander, déposa sa pierre et reparti de sa même démarche clopinante pour se rejoindre dans l'Assemblée. Tout leur destin était déjà scellé, et fidèle a son habitude, il ne laissa rien transparaitre, rien qu'un petit sourire vainqueur qui s'effaça bien vite.

Code par Nyan-cat sur Never-Utopia





EVENT - Élection & Décision  LPkLrUDeXg
(C) Ermi

Ne répondra aux RP que les week - end.
Kesmo
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 18 Juil - 10:18

EVENT - Élection & Décision  1433189700-image-event-mositus
Pridelander, Surveillant des votes



[Suite à l'égalité et n'ayant pas de signe de vie de Ayama que nous avons contacté, nous prenons en compte le premier vote de Waovu avant sa modification.]



Assis devant ses carapaces, le Pridelander attendait patiemment le premier Mositus. De là où il se trouvait, il ne pouvait pas comprendre les discutions que pouvaient se dirent quelques-uns d’entre eux, faute de pouvoir les entendre suffisamment. Cependant , il y avait bien deux discours qu’il parvenait à comprendre par la parole forte de leurs auteurs. Deux discours parfaitement opposés qui le fit sourire et se rappeler à quel point l’enjeu de cette élection est important pour eux. Ces deux candidats semblaient avoir tous les deux de grandes valeurs, portés par leurs ambitions et leur désir d’agir au mieux pour le clan. Lorsqu’il vit passer ces deux prétendants l’un après l’autre devant lui après leur discours respectifs, il ne put qu’être convaincu que les Mositus seraient guidé par une main de fer à la fin de cette journée, quoi qu’il arrive.

Il attendit ensuite l’arrivée des Mositus se trouvant en statut unique de votant. Beaucoup de Mositus. Tout l’ancien peuple de l’oasis s’était rassemblés pour voter, ou du moins presque. Les lionceaux furent mis sur le coté et certains Mositus préféraient apparemment s’abstenir de voter et seulement regarder. Ils défilèrent ainsi les uns après les autres devant le surveillant, certains hésitants et d’autres sûrs de leur choix. Si certains ne se préoccupaient pas le moins du monde du surveillant qui veillait sur les carapaces, certains Mositus le regardaient du coin de l’œil, sans que le Pridelander pu vraiment sur le moment interpréter leur ressenti vis-à-vis de sa présence. Qu’il soit gêneur pour certains lions foncés ici ou pas, il tiendrait son rôle confié jusqu’au bout de cette journée. Pour le score, le lion arrivait à voir qui avait l’avantage au fil du déroulement de l’élection, regardant dans quel ordre arrivaient les votes dans chacune des carapaces. Mais finalement, aucun des deux candidats n’avaient réellement l’avantage car les mositus avaient l’air d’être équitablement répartis dans les deux idéologies, c’est ce qu’il pouvait observer de plus en plus nettement dans les carapaces.

Le dernier Mositus ayant posé sa pierre, le Pridelander se leva directement à son départ puis se dirigea à son tour vers le peuple foncé.

- Toutes les pierres ont été placées dans les carapaces, je vous invite maintenant à venir derrière le baobab.

La confiance entre l’arbitre et les mositus devait rester intacte pour le bon déroulement de la fin de cette élection, le dépouillement des votes sous leurs yeux restait le meilleur moyen pour cela. Après les avoir invité à le rejoindre, il reparti de l’autre côté du Baobab et se replaça assis devant les carapaces, pendant que certains lions foncés se placèrent durant ce temps devant lui selon ses indications.

Il commença ainsi à saisir la première pierre dans la carapace de Siri avant de la poser au sol sur le coté, puis de recommencer tout en comptant les pierres, à voix haute pour qu’aucun Mositus ne se perdent. Lorsqu’il arriva à la dernière pierre, il cita le nombre de votes envers Siri d’une voix plus forte pour bien se faire comprendre.

Il se plaça ensuite devant la carapace de Kwadja afin de faire la même chose. La tension devenait à ce moment-là plus grande. Les pierres dans sa carapace seraient-elles plus nombreuses que celles de Siri ? C’est ce que les mositus vont découvrir. Le Pridelander commença à vider la carapace, toujours en prenant les pierres dans sa gueule et en comptant les votes à voix haute. Il se rapprocha de plus en plus de la limite qu’avait atteint Siri, et le résultat se faisait ainsi de plus en plus clair. Arrivé au même score que Siri, il se stoppa et regarda la carapace. Le dénouement de l’élection se fit alors on ne peut plus clairement.

Il renversa la carapace devant les Mositus et deux pierres en tombèrent alors devant eux, il annonça dans le même temps :

- La vainqueur des élections est Kwadja, qui possède la majorité des votes.

Tout s’est joué sur deux pierres. Uniquement deux voix de plus, mais c’était bel et bien la majorité des Mositus qui avait élu Kwadja. Par la suite, le Pridelander se tût et se rangea sur le côté, souhaitant à présent laisser la parole au nouveau chef, ainsi qu’aux autres Mositus s’ils le souhaitaient.
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 28 Juil - 21:50
[Je précise que Siri va poster, ce soir ou demain, mais ma réponse étant prête, je préfère la poster immédiatement.]


EVENT - Élection & Décision  ImgKwadjaEvent_zpsatvtdyup
KWADJA, lionne Mositu

Le temps sembla s'écouler au ralenti pour Kwadja. Un à un, les membres du clan se levaient, leur pierre dans la gueule, et allaient voter derrière le baobab. Le temps semblait s'étirer terriblement, le suspense était grand et la tension régnait dans l'air.
Tout le monde ne semblait pas se sentir concerné, cependant, nota la lionne brune. Certains félins Mositus étaient présents mais restaient en marge de l'assemblée votante, observant attentivement les événements. Certains, même s'ils étaient rares, ne s'étaient manifestement même pas donnés la peine de venir. Cela était tout à fait inconcevable pour Kwadja: même si elle ne s'était pas présentée pour tenter de devenir chef, jamais elle n'aurait manqué un jour si décisif pour l'avenir du clan.

La femelle Mositu observa chacun des Mositus qui se glissa derrière le baobab, tentant de conserver un visage impassible malgré sa fébrilité intérieure. Enfin, le dernier à déposer son caillou fut Kesmo. Au moins un lion sur lequel elle savait qu'elle pouvait compter, se disait Kwadja.
Suite à cela, le mâle Pridelander qui surveillait les votes vint se poster devant les Mositus et leur demanda de venir assister au dépouillement des votes. Cela tranquillisa un peu Kwadja: elle n'aimait pas les Pridelanders – ce qui se tramait entre Kumpa, leur prince, et les dirigeants Jangowas ne lui plaisaient guère, et elle était scandalisée de voir que le lion doré était prêt à pactiser avec ces serpents de lions du Désert –, mais au moins l'ensemble du clan Mositu aurait l'occasion d'assister au dépouillement et de vérifier de leurs propres yeux qu'on ne les trompait pas.

Kwadja se leva donc sans attendre pour contourner l'arbre massif, se plaçant en face des deux carapaces. A vu d’œil, personne n'aurait pu dire laquelle avait plus de cailloux, mais toutes deux en avaient un certain nombre.
Le Pridelander compta alors devant eux les pierres de la carapace de Siri. Arrivé à la fin, il se tourna vers celle de Kwadja, qui serra les mâchoires en la regardant avec intensité. Plus le score de Kwadja augmentait et plus le cœur de la lionne battait fort, plus sa respiration se faisait courte. Enfin, la tension fut à son comble au moment où le lion brun clair, arrivant au même score que Siri, attrapa la carapace de la femelle brune et la renversa au sol, révélant son contenu: deux petites pierres.

- Le vainqueur des élections est Kwadja, qui possède la majorité des votes.

Ces mots résonnèrent avec force aux oreilles de l'intéressée, qui commençait tout juste à réaliser. Elle avait gagné. Elle était devenue chef des Mositus. Elle y était parvenue!
Tandis que son cœur peinait à revenir à son rythme normal suite à l'annonce de sa victoire, elle se leva et se posta face aux siens, qu'elle regarda la tête haute.

- Chers Mositus, je vous remercie de la confiance que vous placez en moi. Sachez que je ferai de mon mieux pour l'honorer et pour vous apporter ce que vous méritez. Ensemble, nous arracherons la victoire aux Jangowas et recouvrerons ce qui est nôtre! clama-t-elle d'une voix forte. Ensuite, d'une voix profonde et plus douce que précédemment, elle reprit la parole. A partir de ce jour, je suis à votre service. Je ferai tout ce qui est en mon possible pour le bien de mon clan.

Sur ces mots, elle inclina profondément la tête en direction des Mositus réunis devant le baobab. Plus que leur dirigeante, elle était dès aujourd'hui leur protectrice. En tant que chef, c'était à elle de s'assurer que l'ensemble du clan se portait bien. Elle était responsable d'eux, elle était à leur service. Et elle comptait bien être à la hauteur de ce qu'on attendait d'elle.
Quoi de mieux pour cela que, d'abord, de reconquérir l'Oasis qui leur était si chère?
Fièrement dressée dans l'ombre du majestueux arbre, le cœur gonflé de fierté, Kwadja parcourut du regard son clan assemblé en face d'elle. En cette journée, dont l'issue avait pu sembler si incertaine le matin même, la femelle brune n'aurait pas pu se sentir plus heureuse.

[Fini pour moi, Kwadja vous remercie d'avoir voté pour elle *zbaf* J'espère que mon interprétation de ce personnage convient bien!]


EVENT - Élection & Décision  1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 29 Juil - 10:06

Finalement, un par un, chaque Mositus disparut derrière l'arbre pour revenir une fois son choix fait. Je me tenais près de Tika... De plus en plus nerveux, bien que je ne voulais pas l'admettre. La lionne sombre près de moi semblait le remarquer mais elle se contentai de sourire, visiblement amusée. Malgré l'importance de ce vote, elle était relativement calme. Je soupirais. Ce vote représentait tellement... Pour moi, ainsi que pour tout les Mositus. J'espérais simplement qu'ils puissent mettre leur soif de vengeance de côté. Nous n'avions déjà pas gagné la dernière bataille malgré notre nombre, maintenant que beaucoup étaient mort vaillamment, nous avions encore moins de chance de gagner, mais plus d'être exterminés. Je lançais un regard furtif à Kwadja, retenant un grognement. La lionne sombre ne faisait que foncer tête baissé dans une nouvelle bataille qui ne ferait qu'apporter plus de malheur, mais elle ne semblait pas en être consciente.

Après quelques minutes qui me semblèrent être une éternité, le lion Pridelander nous fit signe de le rejoindre. Suivant les autres membres de mon clan, j'arrivais d'un pas calme derrière le baobab. Le Pridelander commença alors à vidé les carapaces sous les yeux de tout les Mositus. Il vida la mienne en première. J'avais atteint un score honorable mais... Serait-ce suffisant ? Je tournais la tête vers ma rivale, elle aussi semblait tendu. Mais au fur et à mesure que son nombre de pierre augmentait, elle semblait beaucoup plus sereine et moi beaucoup moins calme. Kwadja arriva alors au même score que moi. Mon coeur battait la chamade. Cependant, il s'arrêta net lorsque le Pridelander renversa la carapace et que deux autre pierre en sortirent. Mon sang se glaça dans mes veines. J'avais perdu... ?

- Le vainqueur des élections est Kwadja, qui possède la majorité des votes.

Ces mots ne laissais pas de place au doute. J'avais bel et bien échouer. Je serrais mes mâchoires retenant un grognement. Ainsi donc, mon clan préférait les atrocité de la guerre au changement ? Voilà qui était bien triste. Je voulais dire quelque chose mais Kwadja me doubla. Je ne l'écoutait pas trop à vrai dire. Il s'agissait sans doute de son discours de remerciement pour avoir été élue. Un discours habituel et peu original. Cependant, il me laissa le loisir de penser à ce que j'allais dire et faire. Je pouvais rester avec les Mositus, mais le voulais je ? Je ne pouvais pas les abandonner mais je ne voulais pas non plus participer à une guerre qui ne nous mènerait nul part.

Lorsque Kwadja eu prononcé son dernier mot, je poussais un long soupir. Je m'avançais alors vers la lionne foncée. Hochant légèrement la tête, la fixant avec un regard sérieux, je lui lançai :

- Kwadja, toute mes félicitation pour ton élection.


Mon ton n'était ni moqueur ni empli de rancune comme il aurait pu l'être. Il était simplement franc et calme. Ceci dit, ce n'était pas à elle que j'en voulais le plus à ce moment là, mais bien aux autres Mositus qui avaient choisi le sentier de la guerre. Je pris une grande inspiration, avant de déclarer :

- Mositus, vous avez fait votre choix. Je le respecterais... En revanche je ne le suivrais pas.


Oui... Les mots de Kwadja m'avait laissé le temps de penser à ce que je voulais vraiment faire. Et je ne voulais pas renier les valeurs pacifistes des Mositus pour récupéré l'Oasis alors qu'un autre territoire, plus grand, nous tendait les bras. Je ne voulais pas renier mes valeurs.

- Vous avez choisis de renier tout ce qui nous séparer de nos ennemis pour récupérer notre ancienne terre. Nous leurs avons souvent reproché d'être des lions qui ne pensent qu'à se battre, qui sont incapable de trouver d'autres moyen que la guerre pour régler leurs problèmes... Mais que sommes nous devenu aujourd'hui ? Rien de bien différent. Je trouve ça triste pour tout dire. Enfin...


Je fis une courte pause, mon regard triste parcourant l'assemblée.

- Mais sachez, que je n'ai pas renoncé à ces valeurs de paix et que je n'y renoncerais jamais. Certains d'entre vous pourrons me traiter de lâche ou de traitre. Et je suis sur que certain ne s'en priveront pas...

Mon regard se tourna doucement vers Kwadja et Kesmo.

- Mais je pars vers Apeland, je suis certain que plein de chose m'attendent là bas.

D'un pas lent mais décidé, je traversais le groupe de lion, ignorant les regards tantôt méprisant, tantôt inquiet qui se posait sur moi. Lorsque je fus de l'autre côté de l'assemblée, je lançais :

- Ceux qui désirent me suivre son les bienvenu. Pour les autres, je vous souhaite simplement bonne chance, vous en aurez besoin.

Et sans rien ajouter d'autre, je continuais mon chemin. Bientôt, j'entendis quelqu'un me rejoindre au trot. Tika. Apparemment elle avait l'intention de me suivre. Je me demandais combien de Mositus feraient comment elle. Peut être aucun, ou au contraire, peut être beaucoup. Seul l'avenir nous le dirais.


EVENT - Élection & Décision  Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : [31]
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Lion - 75% Jangowas
Âge: 4 ans (Adulte)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 30 Juil - 18:49
    A partir de là... Tout se déroula très vite. Lukah jugeait du regard chaque votant, les sourcils froncés, espérant parvenir à décrypter les pensées de chacun d'entre eux. Pourtant, il n'y avait pas de place pour la logique et il faudra bien compter sur un peu de chance, pour une fois. Le vieux Mositu espérait que les siens soient pour Apeland, même s'il comprenait la nostalgie que certains pouvaient ressentir à l'égard de cette belle Oasis qui les avait accueillis longtemps. Les meilleurs choses avaient une fin, comme on disait si bien.

    Alors, le Pridelander les invita à découvrir les pierres. Tous suivirent, impatients de connaître enfin l'identité de leur meneur. Serait-ce la nostalgique Kwadja ou l'idéaliste Siri ? De là, tous les sentiments des Mositus seront dépeints au jour, et les intentions claires. Humblement, le Pridelander dépouilla chaque carapace, et le vote était serré. Finalement, l'évidence apparaissait petit à petit aux yeux de tous, avant même que l'adulte l'ait annoncé. Kwadja avait gagné.

    Lukah jeta un coup d'oeil vers Siri, qui semblait intérieurement effondré par le manque de confiance de son Clan envers lui. Après tout, il s'était imposé en tant que chef et ça n'avait pas plus à tout le monde. La grande traversée qu'il avait fait faire aux Mositus pour rejoindre ce baobab avait été dure, et certains en sont morts. Pourtant, Lukah était lui aussi convaincu que leur asile se trouvait en Apeland.

    L'élue s'avança alors la première, et remercia les siens. Bien sûr, Siri l'avait à travers de la gorge et bien qu'il le cachait, tout le monde le voyait. Lukah aussi était un peu cassé par ce choix majoritaire déchirant, néanmoins, il restait fidèle aux idées de Siri et le suivrait sur Apeland s'il ne baissait pas les pattes. Les autres devaient comprendre. Le mâle beige articula alors de sa puissante voix, avant de rejoindre Siri :

    « Les cicatrices du combat ne sont pas encore refermées, ce ne sera que de la provocation pour les Jangowas. Ce n'est pas parce que nous ne voulons pas de ce combat que nous sommes faibles, nous aussi. » Assura-t-il. « Croyez-moi, je préfère tenter ma chance ailleurs que dans ce désert qui n'a été pour moi que peur et sang. »

    La peur des Jangowas, et le sang des nôtres répandu sur le sable bouillant.


© IMAGES ORIGINALES DE DISNEY, RETOUCHÉES PAR SABARU & TADJI
EVENT - Élection & Décision  Rp4m

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Fahari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 30 Juil - 19:41
- La vainqueur des élections est Kwadja, qui possède la majorité des votes.

Alors que Vukia avait sagement attendu aux côtés de sa mère, le moment avait fini par venir. Tout le monde avait voté. La lionne avait regardé un par un chaque membre du clan qui s'était dirigé derrière le baobab et au dernier passé, le Pridelander qu'elle regardait toujours avec une certaine froideur, fit son apparition devant tout le monde, compta les pierres, jusqu'aux deux dernières qui tombèrent de la carapace destiné à Kwadja. Vukia dressa les oreilles sur sa tête. Elle avait bien vu ? C'était bien Kwadja qui avait gagné ?

Loin d'être du genre à sauter de joie comme un lionceau surexcité, Vukia ne pu cependant retenir un sourire de satisfaction sur son visage. Elle restait naturellement calme et ravi que Kwadja ait gagné. Maintenant, les Jangowas allaient prendre cher. Vukia n'aimait pas la défaite et n'avait jamais eut l'intention de fuir ailleurs. Parce que si ce n'était pas les lions de sables, ça aurait été quelqu'un d'autres, des singes notamment. Alors pourquoi aller se frotter à ces primates qui n'avaient rien demander à personne alors qu'une oasis était destiné au clan ? Vukia pouvait comprendre ces singes. Ils défendaient leurs terres tout comme les Mositus devraient le faire avec l'Oasis.

La lionne jeta un oeil à sa mère. Elle ne savait toujours pas qui elle avait choisit mais la vieille lionne restait impassible. Elle souriait, comme elle souriait d'ordinaire, toujours très sereine et le regard sage. Vukia l'admirait et avait encore tant à apprendre d'elle. Narafi aurait approuver les deux chefs, même si elle n'était pas d'accord avec l'un d'eux. Elle savait se conformer aux règles du clan. Vukia regarda ensuite Siri, qui semblait mal prendre sa défaite. Il était vraiment mauvais perdant. Ne pouvait-il pas se comporter dignement et accepté les faits ? Voilà pourquoi il n'aurait pas fait un bon chef, trop émotif. Vukia ne pouvait pas lui en vouloir pour ses principes. Mais elle était déçu qu'il en ai qui différait par rapport à Kwadja.

[color:a0a7=#green]- Chers Mositus, je vous remercie de la confiance que vous placez en moi. Sachez que je ferai de mon mieux pour l'honorer et pour vous apporter ce que vous méritez. Ensemble, nous arracherons la victoire aux Jangowas et recouvrerons ce qui est nôtre! A partir de ce jour, je suis à votre service. Je ferai tout ce qui est en mon possible pour le bien de mon clan.

Vukia ne souriait pas souvent, mais il fallait dire que l'avenir du clan avait été jouer tout de même. Son âme guerrière ne pouvait pas tromper son choix, jamais une lionne comme elle n'aurait pu hélas choisir Siri. Ce dernier félicita sa concurrente avant de s'adresser au reste du clan :

- Mositus, vous avez fait votre choix. Je le respecterais... En revanche je ne le suivrais pas.

Vukia perdit aussitôt son sourire.

- Vous avez choisis de renier tout ce qui nous séparer de nos ennemis pour récupérer notre ancienne terre. Nous leurs avons souvent reproché d'être des lions qui ne pensent qu'à se battre, qui sont incapable de trouver d'autres moyen que la guerre pour régler leurs problèmes... Mais que sommes nous devenu aujourd'hui ? Rien de bien différent. Je trouve ça triste pour tout dire. Enfin...

Quoi ?

- Mais sachez, que je n'ai pas renoncé à ces valeurs de paix et que je n'y renoncerais jamais. Certains d'entre vous pourrons me traiter de lâche ou de traitre. Et je suis sur que certain ne s'en priveront pas...

Allait-il...?

- Mais je pars vers Apeland, je suis certain que plein de chose m'attendent là bas.

Et il s'éloigna, la mine basse. Vukia n'en croyait pas ses oreilles. Il allait diviser le clan ! Lorsque le lion sombre passa près d'elle, elle manqua de peu de le retenir, de lui bloquer le passage et de tenter de le ramener à la raison. Mais il passa et elle ne fit rien, trop surprise de ce qui se passait en ce moment même. Vukia était une redoutable lionne qui avait toujours lutter. Mais même si elle n'approuvait pas Siri, c'était un membre de son clan, de sa famille. Il ne pouvait pas partir ! Et d'autres non plus ! Les Mositus séparés ? Catastrophe ! Narafi jeta un oeil à sa fille toute chamboulée. Elle comprenait sa réaction. Elle avait encore beaucoup à apprendre. La vieille lionne n'était pas plus ravie qu'elle mais ne pouvait qu'admettre les faits.

- Ceux qui désirent me suivre son les bienvenu. Pour les autres, je vous souhaite simplement bonne chance, vous en aurez besoin, lança le lion qui s'était arrêté.

A nouveau hésitante, comme on ne pourrait jamais la voir ainsi dans tout autre moment, Vukia se leva et trotta jusqu'au mâle. Elle ralentie l'allure à son approche et leva son regard vers lui.

- Siri...fit-elle, es-tu sûr de ton choix ? Tu veux vraiment te séparer du clan...?

C'est alors que Lukah, un autre lion, rejoignit Siri pour prendre son parti.

« Les cicatrices du combat ne sont pas encore refermées, ce ne sera que de la provocation pour les Jangowas. Ce n'est pas parce que nous ne voulons pas de ce combat que nous sommes faibles, nous aussi. Croyez-moi, je préfère tenter ma chance ailleurs que dans ce désert qui n'a été pour moi que peur et sang. »

Rien ne prouve qu'il n'y aura ni peur ni sang là où ils allaient. S'il n'y avait pas de lions, il pourrait y avoir bien pire. Vukia regarda Lukah et Siri à tour de rôle, mais ils semblaient déterminés et elle ne pouvait que se résigner à les laisser à leur libre choix après tout. Dire qu'elle ne les reverra peut-être jamais...Même si elle les connaissait que de peu, c'était tout de même les membres d'une même famille pour elle. La lionne, qui exprimait pourtant très peu ses émotions, laissait sa queue traîner à terre, tournant un regard vers sa mère. Et elle ? Que décidait-elle ? La vieille lionne pourtant, restait couchée à sa place. Elle ne souriait plus non plus, triste aussi à l'idée que le clan se sépare. Mais au moins, elle, elle semblait décidée à rester auprès de sa fille. Vukia se tourna une dernière fois vers Siri et les autres puis fit demi-tour et s'éloigna d'eux pour rejoindre sa génitrice. Une fois retournée du côté de Kwadja, elle se tourna une nouvelle fois pour assister, impuissante, au départ d'une troupe sur laquelle elle ne pourra plus veiller.


EVENT - Élection & Décision  Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Kesmo
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kesmo
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 71

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans
Rang: Futur conseillé si Kwadja est élue
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 1 Aoû - 13:05
Samekh a écrit:
Pas de soucis, tu peux poster Wink
Je me permets donc de poster avec Kesmo !




EVENT
ft. Mositus



Les Mositus furent appelés là où les deux carapaces étaient, par le Pridelander, là où recemment, ils étaient allés voter. En se levant, Kesmo pesta intérieurement de devoir y retourner, alors qu'il y était il y a de cela quelques minutes encore. Néanmoins, il laissa le groupe de félin sombre passer; et, en bon dernier, il les suivit, boitillant, et lançant des regards mauvais devant lui.
Une fois là bas; il s'assit près de Kwadja. Il restait la tête basse, lançant des regards discret aux alentours. Au fur et a mesure que les pierres tombaient, la victoire de Kwadja se faisaient sentir. Et ce qui devait arriver, arriva. Le Pridelander retourna la carapace de Kwadja alors qu'ils égalisaient, et deux pierres tombèrent sur le sol, dans un bruit sourd. Il vit Siri se décomposer et Kwadja rayonner. Lui; comme a son habitude, ne laissa rien paraitre, et quand Kwadja se mit face aux Mositus pour faire son discours par rapport a cette partie gagnée, Kesmo se détourna lui aussi pour leur faire face, aux côtés de Kwadja. En effet, cette dernière lui avait déjà dit que lors de son éléction, Kesmo la seconderait en tant que conseillé. Kesmo était impulsif, et quand il voulait dire des choses, il les disait, Kwadja l'avait djéà prévenu sur ce point là, mais peu lui importait vraiment. Cela pouvait passer comme de l'honnêteté, c'est ce que c'était au fond, pour le voyageur.
Kesmo écoutait d'une oreille ce qu'avait a dire Kwadja, gardant sa "poker face" comme il avait l'habitude, la tête moins baissée néanmoins. Des protestations, des tête qui acquiesce, Kesmo voyait presque l'entièreté des Mositus. Mais, quelque chose le fit tiquer, Siri s'en allait.

- [...] Certains d'entre vous pourrons me traiter de lâche ou de traitre. Et je suis sur que certain ne s'en priveront pas... Mais je pars vers Apeland, je suis certain que plein de chose m'attendent là bas.

Kesmo savait que la première phrase était adressée a lui. D'un bond plus ou moins étrange et plus ou moins haut, du a sa patte folle, il se rapprocha de Siri, le pas boitillant et le regard planté dans celui du félin sombre.

« - Est ce celà, qu'être un Mositus ? » commença t'il en tournant lentement autour du perdant.

« - Voilà, voilà, mes chers compatriotes ! Voilà où vous aurait emmené ce lion qui se prétendait chef ! »

Kesmo éxagérait ses mots, mais il devait faire le déclic dans l'esprit des Mositus. Si ils souhaitaient récupérer l'Oasis, ce serait avec des Mositus plein de rage, et pas des Mositus apprivoisés, de salon, comme l'était Siri. Il se planta devant le brunet, déjà parce qu'il ne pouvait pas se permettre de tourner indéfinimment avec sa patte, mais aussi parce qu'il voulait que les choses qu'il allait dire soient dites en face a face, les yeux dans les yeux.

« - Il vous aurait fait fuir, la queue entre les jambes. Que ceux qui veulent suivre ce chien de salon partent, nous n'avons pas besoin de Mositus apprivoisés pour reprendre ce qui nous ai du. Seul les vrais Mositus resteront. » cracha t'il.

Puis, sa queue fouettant l'air, il repartit se poster aux côtés de Kwadja.



Code par Nyan-cat sur Never-Utopia





EVENT - Élection & Décision  LPkLrUDeXg
(C) Ermi

Ne répondra aux RP que les week - end.
Kesmo
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 14 Aoû - 17:18
Kesmo ayant posté en avance, l'ordre de postage après lui se poursuit :


Citation :
- Waovu
- Asahi
- Nyoka
-Taa
- Amira
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Waovu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Waovu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le laboratoire de Dexter! <3
Messages : 160

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 25 Aoû - 20:36
    Quelques Mositus passaient encore pour le vote jusqu'au dernier et comme tous maintenant j'attendais les résultats des votes, assis aux côtés de ma mère, mon coeur battait avec lenteur, je n'étais pas vraiment nerveux que se soit l'un ou l'autre qui furent choisi je suivrai, même si en suivant Siri je fuyais. Bientôt nous fûmes tous appelé derrière le Baobab, là où se trouvaient les carapaces et le Pridelanders comme jury, je me dirigea alors comme tout les Mositus ma mère à côté de moi, une fois arrivé je m'assis laissant ma mère s'assoir à son tour et posé sa tête sous mon cou me regardant avec des yeux confiant un sourire aux babines, je lui sourit de nouveau quand le Pridelanders parla enfin

    - La vainqueur des élections est Kwadja, qui possède la majorité des votes.

    ...Avais-je bien entendus? Kwadja avait gagné les élections haut la pattes, un sourire de satisfaction se dessina alors sur mes babines après qu'elle remercia le clan, je redressa mes oreilles et regarda ma mère qui avait un regards neutre, mais pourtant une lueur de tristesse se lisait dans ses yeux... Il ne fallait pas beaucoup pour que je comprenne qu'elle avait voté Siri et qu'elle ait peur que je tombe, comme mon père avant moi au combat. Siri s'avança d'un peu et proclama son discours

    - Kwadja, toute mes félicitation pour ton élection.Vous avez choisis de renier tout ce qui nous séparer de nos ennemis pour récupérer notre ancienne terre. Nous leurs avons souvent reproché d'être des lions qui ne pensent qu'à se battre, qui sont incapable de trouver d'autres moyen que la guerre pour régler leurs problèmes... Mais que sommes nous devenu aujourd'hui ? Rien de bien différent. Je trouve ça triste pour tout dire. Enfin... Mais sachez, que je n'ai pas renoncé à ces valeurs de paix et que je n'y renoncerais jamais. Certains d'entre vous pourrons me traiter de lâche ou de traitre. Et je suis sur que certain ne s'en priveront pas... Mais je pars vers Apeland, je suis certain que plein de chose m'attendent là bas.Ceux qui désirent me suivre son les bienvenu. Pour les autres, je vous souhaite simplement bonne chance, vous en aurez besoin.


    Comment!? Siri comptait divisé le clan en deux? Mes yeux se réduirent à deux fentes verte et cela était de même pour ma mère, nous nous regardâmes surpris et les yeux de ma mère se remplirent de déception, elle avait voté Siri et se devait de le suivre à présent...comment pouvait-il faire sa? Il préférais mieux fuir que de combattre nos ennemis de toujours les Jangowas et partir sur Apelands ou les singes ne nous voyais pas du bon oeil, un petit grognement sorti de ma gorge, j'avais envie d'aller lui barrer la route et lui demandé pourquoi divisé le clan en deux alors que peut-être nous pourrions regagné l'Oasis!

    « - Est ce celà, qu'être un Mositus ? Voilà, voilà, mes chers compatriotes ! Voilà où vous aurait emmené ce lion qui se prétendait chef !Il vous aurait fait fuir, la queue entre les jambes. Que ceux qui veulent suivre ce chien de salon partent, nous n'avons pas besoin de Mositus apprivoisés pour reprendre ce qui nous ai du. Seul les vrais Mositus resteront.»


    Cracha alors Kesmo à Siri, il y avait une part de vrai dans ses paroles, c'est comme cela être un Mositus fuir? Partout où nous allions? Je me leva prêt à allez du côté de la nouvelle leader quand ma mère se leva à son tour calme me regardant

    <<- Mon cher fils, tu as fais ton choix je le respecte. Néanmoins j'espère que tu resteras en vie et que nous nous reverrons bientôt.* Me dit-elle en me léchouillant délicatement la joue, me lâchant un ronronnement avant que sa voix forte et douce s'élève en rejoignant Siri et Lukah*Comme le dit si bien Lukah notre sang à beaucoup trop fait rougir le sable du désert et je préfère suivre de mieux Siri et aller de l'avant plutôt que de me lancé dans une guerre encore remplis de souffrance.

    Et sur ses mots elle se dirigea vers son leader me laissant sur place, je regardais de mes yeux vert le clan se divisé en deux, bien sûr j'allais dès à présent dans le clan de ma leader, le coeur gros, j'étais à présent séparé de ma seule famille, maintenant j'étais prêt à combattre pour récupéré notre terre natale et peut-être qu'avec un peu de chance il n'y aura pas de sang. Je regarda pour la dernière fois les doux yeux vert de ma génitrice, battant ma queue sur le sol poussièreux.*




<< To live or survive
It is a choice to make without regret >>


EVENT - Élection & Décision  892323Natakusign

Waovu combat en DarkRed
Waovu
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 20 Sep - 14:23
Le temps parut long, très long pour Asahi ainsi que les membres du clans, tous voulait savoir ou pencherais leur destin ; Vers Apeland ou Siri promet une nouvelle vie ? Ou bien vers Kwadja, retrouvé notre ancienne vie, notre patrimoine.

Asahi ne tenait en place, elle fesait les 400 pas, pour rien au monde elle souhaitait revivre l'horreur qui a manqué d'arracher sa famille de sa vie, soudainement, une douce voix retentit aux oreilles de la mositu.

-" S'il te plait, calme toi Asahi, profite en pour te posé un peu..." Souffla Isil, la mère de cette dernière.

Asahi soupira avant de s’allonger auprès de ses parents, fermant tout juste les yeux. Cela ne dura que quelques secondes, Le pridelanders fit signe au clan de le suivre, afin de donné le verdict. Asahi suiva de près ses parents, elle retint son souffle, ils allaient enfin savoir le destin du clan. Arrivé devant les carapaces, deux pierres de plus se trouvait dans l'une d'entre elle.

- La vainqueur des élections est Kwadja, qui possède la majorité des votes.

Le choque fut intense, son regard se posa sur le nouveau leader, Kwadja, qui semblait fier de sa victoire. Siri felicita sa concurrente avant de lancé un discourt. Ce dernier ne suivrait pas Kwadja. A peine avait-il finit, qu'il prit le chemin vers Apeland suivit de Lukah. Ulca, le père d'Asahi, n'hésita pas une seconde, il fesait partit des premiers à les suivres. Asahi se leva a son tour en aidant sa pauvre mère, et se mit à suivre Siri comme plusieurs Mositus, elle ne voulait pas de ce destin sanglant aux côtés de Kwadja.


I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !
EVENT - Élection & Décision  Signat10
Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum