Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
We shall reach together stars! [feat Wema ~ Adabu]
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 9 Juin - 23:09
Combien sa fait de temps déjà? Je ne sais pas mais je marche depuis des jours avec ma mère adoptive Akira. Une patrouille de Jangowas nous avaient repousser à la frontière alors que l'on se dirigeais aux terres libres. Rien. Personne depuis ce jour à l'horizon sauf de maudits vautour guettant le moindre geste de faiblesse pour s'offrir un délicieux repas. La soif nous tenaient éveiller mais la fatigue nous menaçaient de finir en pâté pour vautour. Le sable sec et craquelé rejetait quelques nuages de poussières sur notre passage, le paysage aride et hostile s'étendait à perte de vus derrière nous. Je jeta un coup d'œil vif vers ma mère, elle semblait concentré et ne montra aucune faiblesse, aucune expression laissant deviné ce qu'elle ressentait.
_Maman, j'ai très soif ont aurait dut faire demi-tour lorsque les jangowas nous ont repoussé on marche depuis des jours, cette frontière est introuvable! m'exclamais-je d'une voix fébrile.

Elle continua de marcher ne détournant même pas son regard vers moi.

_Moi aussi j'ai soif, nous n'aurions pas put faire demi-tour les jangowas savent repérer facilement les pas d'étranger laissé dans le sable et se déplace très vite sur les dunes de sables. Notre seul chance c'est de trouver la frontière et de la suivre pour contourné le désert et arriver aux terres libres, dit elle avec calme.

Je fit un signe de tête pour lui dire que j'approuvait, je regarda au loin mais rien en vue. Seul un petit arbuste sans feuille restait face à la grandeur de ces terres arides. Je donna un grand coup de patte par colère avec le peu d'énergie qu'il me restait, l'arbuste se déracina et dessous une flaque d'eau jaillissait. Akira me félicita et nous purent boire tout les deux.

Nous continuèrent notre longue marche après nous avoir désaltéré. Soudain, un ravin de roche nous séparait de la frontière, nous étions enfin arrivé après ce long trajet. J'eu un ronronnement euphorique, puis nous dévalâmes la pente rocheuse, des cailloux dégringolèrent vers le fond du ravin. Nous étions enfin en bas dans cette espèce de cuvette, rempli de débris d'arbres et de roches. Akira renifla les alentours et puis se retourna vers moi.

_Il n'y a rien de dangereux ici, mais fait comme même attention et ne t'éloigne pas de trop je vais chercher si il n'y as pas quelques choses à ce mettre sous la dent, dit elle avec insistance. Puis elle s'en alla au loin, jusqu'à ce qu'elle disparaisse de mon champ de vision.

Je griffa la terre, je laissa un soupir de fatigue et d'ennuie s'échapper. mais soudain quelque chose déboula de nul part me percutant de plein fouet.
Je tomba part terre dos à une branche, je me releva vite près à faire face à l'adversaire. Lorsque je m'aperçus que ce n'était qu'un lionceau d'a peu près mon âge, avec une couleurs de pelage typique des pridelanders.
_Tu pourrais faire attention, sa ma surpris, dit-je calmement. Il recula un peu puis repris confiance et avança d'un pas. Tu t'appelle comment? Moi c'est Sangha! dit je amicalement avec un sourire au coin des lèvres.

Le vent se leva un peu, relevant un peu ma crinière blonde.



We shall reach together stars! [feat Wema ~ Adabu] Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Nilam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nilam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Dans ton mur
Messages : 416

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 mois
Rang: Civil
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 10 Juin - 13:17
Je me réveillais contre le pelage de ma douce mère, son pelage clair, épais et doux, ce pelage qui dégageait beaucoup de chaleur, la chaleur maternel de ma génitrice, elle même qui m'avait donné naissance et m'avais offert tant d'amour, celle-là même qui a tant pleurée à la disparition de mon misérable père et de ma soeur chérie. De bon matin, elle me dit d'un ton calme et rassurant :

-Adabu, mon bout de chou, tu es déjà réveillé ? Il faut que tu penses à plus dormir, le sommeil c'est très important tu le sais bien. Je trouve que depuis que ta soeur n'est pas revenue tu ne dors plus beaucoup, je sais parfaitement que cela t'affecte beaucoup, mais il faut que tu récidive et que tu penses un peu à toi et à toi seul. Aujourd'hui, je n'accepterai pas que tu fasses quoi que ce soit pour moi, je veux que tu sois toi-même, le lionceaux que tu étais avec ta soeur.

Etant donné que je me réveillais seulement, je la voyais un peu flou, le soleil derrière son visage chaleureux, j'essayait tant bien que mal de la voir net, mais je n'y arrivais pas tout de suite. Ecoutant son discours, je comprenais son discours mais n'avais pas envie de faire comme les autres lionceaux. Je riposta :

-Oh douce mère quel plaisir de voir ton visage illuminée par le soleil dès que j'ouvre mes petits yeux turquoises. C'est une magnifique façon de commencer cette nouvelle journée et j'en suis heureux. Je sais bien que le sommeil est important mais je ne peux m'empêcher de me lever tôt car j'apprécie vraiment de voir votre doux visage pour commencer mes journées. Je m'endors tard car je ne veux pas voir votre visage remplie de chaudes larmes soulignant grossièrement vos merveilleux traits. Vous ne pouvez vous imaginez à quel point cela blesse mon coeur de vous voir déverser vos larmes pour mon mécréant de père qui ne mérite pas autant de cérémonies et cela me réconforte car cela montre que vous teniez tout de même à Toba, ma soeur que je chéris tant. Vous savez que père m'a chargé de veiller sur vous et de vous protéger donc je me dois de m'occuper de vous, vous êtes ce qu'il me reste de famille et...

Ma douce mère m'écoutait avec un grand sourire qui se décomposa finalement pour qu'elle ait les larmes aux yeux et elle me coupa net la parole pour me dire :

-Adabu ! Je ne veux pas que tu me vouvoie, je déteste sa et tu le sais parfaitement et aussi je ne veux pas entendre parler de ton père comme sa, il faisait ce qu'il fallait pour toi et il... et il..., elle éclata en pleurs, mais reprit vite ses esprits quand elle se rappela qu'elle était en pleine conversation avec moi, M'enfin bref, je veux absolument que tu prennes plus de temps pour toi et pour toi seul et si tu ne le fais pas, je ne voudrais plus te revoir, plus jamais !

Je savais parfaitement qu'elle ne pouvait pas m'abandonner, mais j'accepta tout de même et ma mère en profita pour me faire ma toilette. Une fois ceci terminer, j'allais essayer de chasser, mas comme à mon habitude, je revenait sans butin, je mangeais et me désaltérais car boire c'est très important. Je partis faire une micro sieste et je me relevais en pleine forme. Je décidais d'aller à l'aventure, explorer de nouvelles terres, voir de nouvelles têtes et rencontrer d'autres lions qui je l'espère ne seront pas agressif et qu'ils seront gentils et... Bon je vais peut-être pas exagérer et être aussi exigeant. Je partis en direction du désert en courant à vive allure et d'un coup /PAF/. J'ai du percuté quelqu'un, je recula de deux trois pas pour reprendre mes esprits, je compris que je me trouvais aux frontières du désert et je vis un lionceau qui devait avoir le même âge que moi à quelques mois près. Il était trop foncé pour être un Jangowas, il m'observa et me dit très calmement :

-Tu pourrais faire attention, sa ma surpris.

Je vis qu'il n'étais pas agressif, je repris donc un peu plus confiance et je me ravança d'un pas pour l'observer de plus près. Il reprit avec un sourire amical :

Tu t'appelle comment? Moi c'est Sangha!

Je le dévisagea, il avait autant de poils sur la tête que moi, mais les siens étaient blonds tout le contraire des miens. Tout en me méfiant un peu, je répondis également avec un sourire amical :

-Excuse-moi, je m'appelle Adabu. Enchanté, tu viens faire quoi par ici ?

Je regardais un peu autour de moi, du sable à perte de vue, je suis sur le territoire des Jangowas, mais alors que fait-il ici ? Il doit faire pareil que moi, je le dévisageai, attendant sa réponse.



We shall reach together stars! [feat Wema ~ Adabu] H85j
Avatar et signature © Kusafiri

Nilam appelle Oncle Ano en Seagreen
Nilam
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 12 Juin - 17:10





Aujourd'hui comme tant d'autres fois, j'avais décidé de m'éloigner un peu des miens afin d'être un peu seule. Je ne sais pourquoi, ce matin comme tous les jours, ma mère m'avait réveillée tôt pour m'entraîner un peu à la chasse et au combat. Je n'aimais pas ça, et elle le savait, mais ce n'est pas ce qui empêchait Anasa de m'y forcer, répétant à longueur de journée qu'elle voulait faire de moi une vraie Jangowas, une lionne forte prête à servir son clan et à lui rester fidèle.. Mais je n'avais pas envie de faire la guerre, moi. Je n'ai jamais apprécié la violence, et même si je faisais comme si de rien n'était lors des entraînements, n'attendant que le moment où je pourrais souffler, je ne me donnais pas à cent pour cent. Je travaillais, car je n'aimais pas désobéir, mais Anasa le savait, et elle ne manquait pas de me le faire remarquer..

"Tu penses que je te fais faire ça par plaisir? Si tu veux avoir une chance d'être quelqu'un de respecté parmi les autres membres du clan, tu as tout intérêt à changer. Ce n'est pas en restant le lionceau faible que tu es que ça arrivera. Mets y un peu du tien. Suis l'exemple de ta soeur, son clan peut être fier de la compter dans ses rangs! "

m'avait-elle lancé avant de finalement me laisser partir. J'hocha légèrement la tête avant de m'éloigner un peu, retournant auprès des autres membres du clan. J'y retrouva ma soeur, Rangi, qui je le savais très bien se montrait bien plus agréable à mon égard que notre chère mère. Je ne doutais pas de l'amour qu'Anasa pouvait nous porter, mais elle avait une manière assez maladroite de nous le montrer depuis la disparition de papa. Avec Rangi, c'était bien différent. Je savais qu'elle ne ferait jamais rien qui pourrait me blesser, nous nous entendions très bien ensemble, et elle savait se montrer plus compréhensive.

Restant un petit moment au milieu des autres lions, je réfléchissais à plusieurs choses. Que pourrais-je bien faire en cette journée ensoleillée? Cette fois, ma mère n'était pas là pour me surveiller, mais il y avait ma soeur.. J'attendis un moment, et par chance celle-ci finit par fermer un moment les yeux pour se reposer un peu. C'était une bonne occasion de partir me balader.. Ce que je décida de faire. Lorsqu'un autre adulte du clan me demanda où je comptais aller, je répondis que je ne m'éloignerai pas trop du clan et me baladerai aux alentours de celui-ci. D'un côté, ce n'était pas faux, mais de l'autre je ne lui dis pas l'endroit exact où je comptais aller, à savoir le champs rocheux.

La première fois que je m'y étais aventurée, j'avais si je puis dire rencontrer Alibi, un autre lionceau Jangowas qui avait dans l'idée de me faire peur, mais bien que notre entrevue n'aie pas commencé des plus calmement nous avons finis par discuter un peu, et il a même proposé que nous jouions ensemble. Étant donné que cela faisait longtemps que je ne m'étais pas tellement approchée d'autres jeunes de mon âge, cette proposition me fit vraiment plaisir et finalement je me suis plutôt bien amusée.. Même si nous avions tout de même faillis nous perdre dans le labyrinthe de roches. Repensant à cela, je me dis qu'il vaudrait peut-être mieux me méfier lorsque j'arriverais là-bas, qui sait si quelqu'un me refaisait le même coup.. Ainsi, je regardais régulièrement derrière moi afin de m'assurer de ne pas être suivie. Il faudrait également faire attention à ne pas s'aventurer trop profondément dans le champs.

Lorsque j'arriva là-bas, je vérifia qu'il n'y avait personne d'autre, et c'est d'ailleurs ce que je cru pendant un bon moment, jusqu'à ce que,en me baladant tranquillement , j'entendis des bruits assez étranges. Il ne s'agissait pas de bruits de pas, mais plutôt de voix.. Hésitant tout d'abord à m'en aller, je pris mon courage à quatre pattes et m'avança le plus discrètement possible en direction des sons. Mes soupçons s’avérèrent être exactes, car il s'agissait bien là des voix de deux personnes différentes que je ne reconnaissais pas. Aurais-je du prévenir le clan, ou simplement rentrer et ne faire comme si je n'avais rien entendu?

Je décida de rester un peu, essayant d'écouter la conversation des étrangers que "j'épiais", cachée derrière un rocher, tâchant de ne faire aucun bruit.. Mais ma curiosité me fit défaut, car lorsque je voulu essayer de voir à quoi ressembler les deux félins, ma patte fit rouler un caillou un peu plus loin.. Aussitôt, je me figea. M'avaient-ils entendu?






[Voilà, je suis vraiment désolée j'ai fait comme je pouvais, j'espère que ça vous ira. C'est la première fois que je joue Wema à la première personne, et je dois avouer que c'est un peu le fouillis, mais si vous voulez que je change quoi que ce soit n'hésitez pas à me le dire.]


We shall reach together stars! [feat Wema ~ Adabu] Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 12 Juin - 20:12
Le vent était chaud mais agréable. Le jeune lionceau me dévisageai, il semblai perplexe.
Puis avec un sourire au coin des lèvres il me dit:

-Excuse-moi, je m'appelle Adabu. Enchanté, tu viens faire quoi par ici ?

Ouah! c'est juste incroyable! c'est la première fois qu'on me parle si gentiment et ainsi, habituellement on me regarde avec mépris car je suis un voyageur, ma mère adoptive me parle froidement depuis que mes deux frères sont morts par les hyènes. Je lui toucha amicalement l'épaule du bout de la queue, la joie m'emporta.

- Enchanté jolie prénom! et bien... en faite j'ai été repoussé avec ma mère adoptive à la frontière par les jangowas. Du coup elle est partie chassé. Tu..., je m'arrêta soudainement car le vent m'apporta l'odeur d'un jangowa adulte je ne c'est pas mais sa peut être dangereux. Il semblait que Adabu l'avait sentit aussi ses oreilles se dressait. Soudain des cailloux roula sur la pente rocheuse.

-Vient cachons nous, dit-je.

J'entraina derrière un rocher Adabu, puis je sorti juste la tête pour voir ce que c'était. Quelque chose bougea derrière un rocher et semblais nous regarder. Toute les pensées les plus folles me passa par la tête. Est-ce un monstre? un tueur? un espion? je commençais à stresser quant j'entendis une voie derrière moi.

[edit: désolé c'est un peut court xD et Wema c'est parfait ce que tu as écris ^^]



We shall reach together stars! [feat Wema ~ Adabu] Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Nilam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nilam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Dans ton mur
Messages : 416

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 mois
Rang: Civil
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 12 Juin - 21:30
Sangha me regarda avec ces magnifiques yeux or et je remarqua qu'il devait être heureux car il semblait en joie à un tel point qu'à a fin de ma phrase il me toucha amicalement l'omoplate du bout de la queue ce qui m'étonna beaucoup car comme le disait mon misérable père, la confiance ne s'accorde presque jamais et la méfiance est mère de suretée, mais est-ce que je suivais ses conseils ? Bien sur que non, déjà pare qu'il m'horripile au plus au point mais également parce que je le voyait gentil et non agressif car sinon il m'aurait déjà attaquer quand je lui ai foncé dedans par mégarde et il faut dire que les discours de mon père m'énerve profondément, je me rappelai de son fameux discours dans les moindres détails :

-Fils, la confiance est un cadeau que l'on ne fait que très rarement à des personnes que l'on connaît depuis des années et pas depuis quelques minutes. Rappelle toi toujours que la méfiance est un cadeau que je te fais pour ta propre survie, ton cœur restera ainsi pur et tu n'auras que très peu d'ennemis autour de toi mais surtout souviens-toi que tes ennemis seront toujours dans chacun de tes pas, ils se terrent dans ton ombre, tout ce qu'ils veulent obtenir de toi est ta confiance pour mieux te tuer quand tu ne t'y attendra pas. Ton sommeil est le meilleur moment pour te porter le coup fatal, tu dois toujours dormir sur une seule oreille. Et surtout souviens-toi toujours de moi, car tu ne connaîtras aucun autres ennemis t'offrir un cadeau car tu le sais parfaitement, bien que ta sœur ne l'ai pas encore compris, mais toi tu le sais, je suis ton principal ennemi et je vais tout tenter pour te tuer avant que tu ne sois apte de me tuer. Je ne m'occuperai de ta sœur que quand elle l'aura découvert, ne lui dit rien, tu sais tout comme moi que Toba est sensible, trop sensible. Et surtout ne m'oublie pas et n'oubli pas que je te hais.

Personnellement, je pense que la méfiance est un cadeau empoisonné que je ne déballerai jamais, c'est quelque chose qui rend un coeur noir et néfaste alors que la confiance est une chose que j'utilise car elle rend un coeur pur et guide mon chemin vers un avenir meilleur. De toute façon le vil manant qui me sert de père voulait ma mort et ses leçons de moral ne me serviront pas, j'en ai la preuve, il en est surement mort, tout du moins je l'espère, tout comme je garde la foi pour que Toba aie survécu et revienne en vie au sein du clan. Sangha me regardait toujours et me dit :

- Enchanté jolie prénom! et bien... en faite j'ai été repoussé avec ma mère adoptive à la frontière par les jangowas. Du coup elle est partie chassé. Tu...

Il s'arrêta net dans sa phrase, le vent nous apportas l'odeur d'un pré-adolescent jangowas, en sentant cette odeur, j'en déduis qu'il devait s'agir d'une lionne. Ne connaissant pas le lion qui se cachait, je dressai mes oreilles et entendis un roulement de cailloux qui provenait d'une pente rocheuses, la jangowas ne se montra pas, elle devait avoir une nature méfiante ou peureuse. Dans un excès de précipitations, Sangha me dit :

-Vient cachons nous

Le lionceau aux yeux d'or m'entraîna derrière un rocher et il leva sa tête pour voir si la lionne sortais de sa cachette, mais voyant qu'elle ne sortais pas de sa cachette, mais qu'elle bougeais je dit de manière stricte et très mature, mais également très résolue :

-Ecoute Sangha, reste caché la, ne t'inquiète pas je reviens tout de suite, j'ai vécu tellement de chose que ce n'est pas un jangowas qui m'anéantira, alors tiens-toi prêt et si tu vois qu'il ou elle m'attaque vient d'accord ? Moi je vais aller le débusquer cette observateur !

Je sortis de derrière le rocher, je monta la pente rocheuse, non sans difficultés, je n'entendis pas de bruit. J'observai les rochers, à l’affût du moindre mouvement, du moindre regard. C'est à ce moment précis que je sens l'odeur de plus en plus forte. Je me rapproche davantage et je tombe museau à museau avec une jangowas. Que va-t-elle faire ? M'attaquer ? Partir en courant ? Je ne sais pas, je jeta un regard à Sangha en lui faisant signe de la queue que je tenais l'observatrice.



We shall reach together stars! [feat Wema ~ Adabu] H85j
Avatar et signature © Kusafiri

Nilam appelle Oncle Ano en Seagreen
Nilam
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 12 Juin - 22:21
J'agita la queue violement le regard perdu, la voie d'Adabu qui était derrière moi et résonna dans ma tête:

-Ecoute Sangha, reste caché la, ne t'inquiète pas je reviens tout de suite, j'ai vécu tellement de chose que ce n'est pas un jangowas qui m'anéantira, alors tiens-toi prêt et si tu vois qu'il ou elle m'attaque vient d'accord ? Moi je vais aller le débusquer cette observateur !

Adabu semblait fort mentalement, ce qui n'était pas mon cas depuis que j'ai vus mon vrai et seul frère mourir dans une souffrance accablante égorgé par des hyènes balafrés immonde. Ce qui pour un enfant est plus que traumatisant, surtout qu'avant nos parents sont morts par des maladies. Je n'ais pour seul famille ma mère adoptive qui ne semble pas m'aimer vraiment. Je me sent donc frêle, sans protection, sans amour, avec une haine pour les hyènes immense. Mais je n'aime pas laisser ceux qui on un cœur d'or se faire tuer par des personnes viles et cruel c'est pathétique! Et Adabu est une bonne personne je le laisserais jamais payer le prix fort pour moi. Il semblait qu'il ait trouver la personne en question.

Je ne réfléchit pas plus longtemps je fonça droit dans sa direction sans mot dire, je le contourna une odeur de d'herbe séché et de chaleur semblait se dégager de sa douce fourrure orangé. Puis je vit là une lionne de notre âge quasiment ayant l'air surpris. Elle as de beau yeux bleu, ont pourrais presque si noyer et un pelage clair.



We shall reach together stars! [feat Wema ~ Adabu] Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 17 Juin - 20:45





Je restais silencieuse, restant cachée derrière les rochers. Ils m'avaient entendue, je le savais.. L'un d'eux avait soudainement cessé de parler lorsque j'eus fait roulé cette pierre par inadvertance. Quelle idiote je faisais.. Si j'avais fait cette même erreur lors d'un entraînement, Mère n'aurait cessé de me le reprocher, j'en suis certaine.. Mais une bêtise lors d'une leçon n'aurait pas vraiment risqué ma vie, contrairement à cet instant où j'ignorais encore à qui j'avais à faire, et surtout quelles étaient les intentions des deux lions.

"Ecoute Sangha, reste caché la, ne t'inquiète pas je reviens tout de suite, j'ai vécu tellement de chose que ce n'est pas un jangowas qui m'anéantira, alors tiens-toi prêt et si tu vois qu'il ou elle m'attaque vient d'accord ? Moi je vais aller le débusquer cette observateur !"

Déclara l'un d'eux tandis que le premier venait de se taire et de lui conseiller de se cacher. Sa voix était moins grave que celle que j'avais pu entendre quelques secondes à peine plus tôt, sans doute était-il plus jeune.. Mais à vrai dire je n'avais pas envie de rester là pour le savoir. Pourtant si je ne me décidais pas à partir, sans doute finirait-il par me tomber dessus. Je l'entendais approcher, et recula de quelques pas, avant de faire demi-tour pour m'en aller. Autant dire que je fus surprise lorsque je manqua de foncer dans un autre tas de roche.. Ce qui m'angoissait encore plus, sachant que l'étranger se rapprochait chaque seconde un peu plus.

Je me retourna, ayant comme l'impression d'être piégée, ce qui était stupide étant donné que je connaissais cet endroit sans doute mieux que certains, et qu'il me suffisait de changer de direction pour prendre la fuite, mais sur le coup, j'avoue que je n'y avais pas pensé. J'étais paniquée, et je ne savais pas comment réagir. Je resta figée sur place, adossée contre le rocher, et fixais l'ombre de celui qui approchait. Je devais faire face. Elle semblait grande, cette ombre.. Pourtant, celui que je vis était loin de l'être. Il ne s'agissait que d'un lionceau, un lionceau au pelage orangé. Il semblait plus jeune que moi, même.. Mais je ne bougea pourtant pas. Je ne connaissais pas l'identité de celui qui l'accompagnait, et je ne savais donc pas si j'étais sauvée ou non.

Son ami ne tarda pas à approcher à son tour. Lorsque je le vis, je ne peux m'empêcher de lâcher un léger soupire de soulagement, bien que je restais sur mes gardes malgré tout. Le second arrivé, lui, avait un pelage plus foncé que celui du lionceau, et semblait également plus âgé, à peu près mon âge si je ne me trompe pas. En fait, ils n'avaient pas grand chose d'agressif, ce qui me rassura un peu.. Je me sentis presque honteuse d'avoir eu peur d'eux, quelle Jangowas faisais-je.. Cependant ils restaient des étrangers à mon clan, et je ne savais pas non plus pourquoi ils étaient ici. A part les Jangowas, le Grand Désert n'accueillait aucun clan.. Il y avait bien les Mositus, mais ceux-ci avaient été chassé de l'oasis, donc je ne voyais pas d'où pouvaient bien venir les deux amis.

"Vous... Hmm.. Qui.. Qui êtes-vous?!"

leur demandais-je d'une voix peu sur de moi bien que je tâchais de montrer un minimum le contraire, me redressant avant de jeter un coup d'oeil aux alentours pour finalement reposer mon regard sur les deux compères. Et s'ils n'étaient pas seuls? Leurs parents devaient surement se trouver non loin d'eux.. Du moins je doutais fort qu'ils ne les aient laissés partir explorer le désert sans surveillance. Je devais donc faire attention.




[Bon... Je suis désolée, j'avoue que c'est un peu le fouillis, j'espère que ça sera un minimum compréhensible.. ]


We shall reach together stars! [feat Wema ~ Adabu] Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Nilam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nilam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Dans ton mur
Messages : 416

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 mois
Rang: Civil
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 17 Juin - 22:00
HRP : A partir de maintenant je conseil de suivre le schéma : Sangha, Wema puis moi-même pour ne pas se perdre ^^

J'avais enfin trouvé l'espionne, celle qui nous épiait sans mot dire. Je pris un peu plus de temps pour la détailler, elle avait un corps un peu plus grand que le mien, dotée d'une magnifique couleur sable, mais celle-ci n'avait rien de ressemblant à la couleur monotone des autres. Cette couleur me rappelait le sable dévalant des dunes, cette chaleur qui s'échappait de sa masse corporel, me fait penser au sables chauds et aux chaleurs estivales de la saison sèche. Ses yeux bleues semblaient surpris, elle ne devait pas s'attendre à ce que je me dévoue pour la débusquer. Attardons-nous un peu plus sur ces yeux d'un bleu intense et plus clair que celui de mes prunelles, ce bleu ressemblait fortement à la couleur du ciel, ce bleu ressemblait fortement à celle azurée du ce ciel immense qui nous observes continuellement. J'aurai presque pensé que cette observatrice serait envoyée de cet artefact immense et illimité pour interagir avec nous, mais cela n'était pas possible trop farfelue et mon imagination débordante peut parfois penser à des scénarios encore plus étranges sue celui-ci.

J'entendis Sangha me rejoindre en courant à toute pattes, ce dernier devait vraiment être inquiet de l'inconnue qui se trouvait devant moi, mais elle, semblait vraiment surprise et me regardait terrifier, ces deux prunelles me regardaient des pattes à la tête et de la tête aux pattes. L'autre lionceau qui venait d'arriver me contourna sans rien dire et commença à ''se pencher''  sur l'observatrice, histoire de voir également à quoi cette dernière ressemble. Je suppose qu'elle est timide, puisqu'elle n'est pas venue nous voir, ou alors elle est peureuse, ces deux possibilités expliqueraient son comportement avec nous. Il faut dire que d'être en quelque sorte piégée par deux lions qu'elle ne connaissaient pas devait être stressant et surtout apeurant, même pour quelqu'un de plus âgé que nous. C'est vrai, maintenant que j'y pense. Le soleil jouait avec les ombres et me faisait donc plus grand, donc quand elle a vue mon ombre, elle a du avoir très peur, ce que je peux comprendre.

J'avais pu entendre à l'arrivé de mon comparse un soupire de soulagement à peine audible, il est vrai que nous ne faisons pas partie des Jangowas, mais elle a du se sentir soulagée quand elle ces rendue compte que nous étions un peu plus jeune qu'elle. Il faut bien dire qu'un peu de méfiance se faisait ressentir de nos deux côtés, elle parce qu'elle ne nous connait pas, nous parce qu'elle nous observais sans se montrer et qu'elle aurait pu nous attaquer vu qu'elle était plus âgée que nous. L'inconnue ne semblait en aucun point agressive, mais les Jangowas sont un peuple plutôt étrange qui n'apprécie pas qu'il y ait des lions d'un autre clan sur leur terre, il y a bien eu les Mositus un temps, mais les Jangowas les ont forcés à partir de L'oasis et maintenant, ils étaient aux côtés de mon clan sur la Lande des sans-terre. Les Jangowas peuvent donc être agressifs si nous entrons sur leur terre sans un carton d'invitation. Puis la jeune Jangowas nous dit d'un ton plutôt peu sur d'elle selon moi :

"-Vous... Hmm.. Qui.. Qui êtes-vous?!"

Je la regarda, elle était différente des autres, elle avait un je-ne-sais-quoi en plus. Peut-être était-elle plus gentille, avait-elle un regard différent ? Je ne sais pas, mais elle dégageait une immense chaleur, elle devait vraiment être douce et tendre quand on l'a connaissait bien. A ce moment-la, je repense à ma conversation avec un autre lion du clan, un adolescent fort sympathique qui m'avait raconté son histoire et la souffrance qu'il avait déjà vécu dans sa jeunesse. Je suppose qu'elle a, elle aussi, vécue des choses terribles après ce ne sont que des suppositions, des suppositions pur et dur comme de la pierre. Je la vis se redresser et regarder autour d'elle, puis elle nous observais à nouveau, ses sens devaient être en alerte. Je décidai de lui répondre poliment et en tout calme :

-Je suis Adabu, faut pas avoir peur de nous tu sais, on est des gentils. Personnellement, je suis un pridelander pur souche. Et toi qui es-tu belle inconnue?

Je la regardais avec des yeux plutôt interrogateur, puis je regarda la réaction de Sangha, qui n'avait toujours rien répondu, il semblait pensif. Je me contenta de regarder le ciel puis de reposer mes yeux sur l'inconnue qui était devant moi .



We shall reach together stars! [feat Wema ~ Adabu] H85j
Avatar et signature © Kusafiri

Nilam appelle Oncle Ano en Seagreen
Nilam
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 29 Juin - 18:02
De près la lionne ne semble pas méchante mais il vaut mieux se méfier. Je la regarda mieux elle as une belle pelisse grise dont quelques grains de sables et de terres ce sont accrochés dessus. Son odeur rappelle la chaleur du désert et le sable dorée formant les dunes. Ses beau yeux bleu ressort à merveille sur son pelage. Puis une lueur d'inquiétude lui traversa le visage. J'allais lui dire qui jetait quand elle me devança.

"Vous... Hmm.. Qui.. Qui êtes-vous?!" s'esclaffa la lionne.


Je me sentit un peu gêné étrangement. Je détourna mon regard sur le lionceau orangé; celui si la regardait avec compassion.

-Je suis Adabu, faut pas avoir peur de nous tu sais, on est des gentils. Personnellement, je suis un pridelander pur souche. Et toi qui est-tu belle inconnue?

Je m'imaginais à toutes les réactions possible et inimaginable de la part de la jeune lionne. Mais rien elle ne répondu pas tout suite ce qui me laissa un laps de temps pour lui parler de moi aussi. Une seule chose qui était sur; elle m'intriguait.

-Et moi c'est Sangha, je suis un voyageur, je voyage qu'avec ma mère adoptive mais ne t'inquiète pas elle est partit chasser vu qu'il n'y a pas grand chose à manger ici elle n'arrivera pas de si tôt. Ne t'en fait pas Adabu et moi on se connaît que depuis quelques minutes, alors pourquoi pas faire connaissance aussi?
déclarais-je sur un ton solonel la regardant avec passion et virilité

Je donna un coup de queue amical sur l'épaule d'Adabu, et je m'assit pour écouter attentivement la lionne.





We shall reach together stars! [feat Wema ~ Adabu] Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 2 Juil - 20:01





Je gardais les yeux fixés sur les deux jeunes mâles qui venaient d'approcher, intriguée par leur présence sur ces terres. Si ma mère m'avait vue, sans doute m'aurait-elle dit de les attaquer, car ils étaient des intrus dans le désert et les Jangowas ne sont pas connus pour leur hospitalité.. Cependant je n'en fis rien. De toute façon, j'étais bien trop "faible" de caractère pour oser m'attaquer à eux. Je me fis donc silencieuse, attendant d'eux une réponse.

"Je suis Adabu, faut pas avoir peur de nous tu sais, on est des gentils. Personnellement, je suis un pridelander pur souche. Et toi qui es-tu belle inconnue?"

m'expliqua tout d'abord le lionceau au pelage plus clair que l'autre d'une voix plutôt calme à ma grande surprise. Belle inconnue? Un peu mieux et je regardais de part et d'autres pour savoir s'il ne s'adressait pas à quelqu'un d'autre, mais je m'en retins. Alors que je m'apprêtais à rassembler tout le courage qu'il me restait pour lui répondre, son ami me devança et se décida à son tour à m'adresser la parole. Tout comme moi, lui aussi paraissait comme intrigué.. Trouver une jangowas dans le désert n'était pourtant pas si exceptionnel, si?

"Et moi c'est Sangha, je suis un voyageur, je voyage qu'avec ma mère adoptive mais ne t'inquiète pas elle est partie chasser vu qu'il n'y a pas grand chose à manger ici elle n'arrivera pas de si tôt. Ne t'en fait pas Adabu et moi on se connaît que depuis quelques minutes, alors pourquoi pas faire connaissance aussi?"

enchaîna-t-il donc tandis qu'il ne semblait guère me quitter des yeux. J'avoue que d'avoir le regard de ces deux personnes dont je connaissais à peine le nom braqués sur moi me gênait quelques peu, ainsi je fis d'abord en sorte de les éviter. Cependant, éviter ainsi les regards n'était pas des plus poli, ainsi je me força à les regarder en face. Ils ne semblaient pas méchants après tout, et j'essaya même d'esquisser un léger sourire, comme pour faire semblant de ne pas être aussi mal à l'aise que je ne l'étais.

" Enchantée Adabu et Sangha. Mon nom est Wema, je suis Jangowas pour ma part.."

déclarais-je finalement d'une voix plutôt calme. Moi, une jangowas.. A part mon pelage qui était typique du clan dans lequel je vivais, ça ne devait pas être très flagrant. Je faisais une bien pitoyable lionne du désert quelques minutes à peine plus tôt, adossée à un rocher en craignant l'arrivée des deux compères..

"Hmm..Je suis désolée pour mon comportement.. C'est juste que..Enfin, je n'imaginais pas trouver d'étrangers par ici.. Qu'est-ce qui vous amène aussi loin de chez vous..? Vous savez, c'est dangereux pour les intrus ici.."

ajoutais-je ensuite d'une voix quelques peu embarrassée bien que je tâchais de le cacher. A présent que je savais qu'il ne s'agissait pas d'adultes étant ici dans le seul but de nuire aux Jangowas, je me sentais quelques peu rassurée et m'étais tout comme le dénommé Sangha assise sur le sable, en face d'eux.. Mais je ne pouvais me permettre d'entièrement baisser ma garde. Peut-être la mère de Sangha n'était-elle pas là pour l'instant, mais elle finirait tôt ou tard par revenir, et puis ils pouvaient aussi tout aussi bien me mentir bien qu'ils semblaient à mon sens sincères.. J'avais tendance à être trop naïve selon ma mère. Et puis, si un membre de mon clan se décidait à venir et me trouvait à bavarder avec eux, cela finirait mal. Ce n'était pas pour moi que j'étais inquiète, mais pour les deux lionceaux qui se trouvaient devant moi.





We shall reach together stars! [feat Wema ~ Adabu] Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Nilam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nilam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Dans ton mur
Messages : 416

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 mois
Rang: Civil
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 3 Juil - 20:48
Je fixais l'inconnue qui était postée devant nos pattes. Ah mes pattes si petites, elles me servaient à beaucoup de choses, diverses activitées, comme marcher, ma toilette, jouer même si c'est très rare, tenter en vain d'attraper une proie que je chasse. Le soleil tapait fort sur le désert Jangowas, de toute façon cela semble normal, il n'y a pas beaucoup d'obstacle entre les rayons du soleil et les dunes e sables, que dis-je, entre le moindre grain de sable tout simplement. Mais je m'éloigne de mon récit, de mon aventure hors de la Lande des sans-terres, ou tout simplement, je m'éloigne de l'histoire que j'écris chaque jour un peu plus, chaque seconde de plus est une nouvelle découverte, un nouveau mot. Mais je m'éloigne du sujet, des personnages principaux ou des personnages qui ne feront qu'une apparition dans la triste histoire qu'est ma vie, je ne peux le dire, cette histoire sera t-elle longue ? Surement. Possèdera-t-elle une fin heureuse ? Je ne le sais point.

L'autre mâle, Sangha, semblait visiblement très intrigué par la belle inconnue qui se trouvait devant nos yeux. Personnellement, je me demande juste pourquoi elle se trouvait là à ce moment précis alors qu'elle est encore jeune et pour arriver à la frontière du désert, il faut vraiment être curieux et avoir l'envie. Je ne serai jamais partit si ma mère ne m'avait pas forcé à m'occuper un peu de moi et de la laisser se débrouiller seule. Je ne pense pas que mon père aurait été de son avis, il m'aurait, comme à son habitude, obligé à chasser ou à m'occuper de diverse tâches totalement inutile juste pour ne pas que je puisse me divertir. Peut-être est-il partit pour que je me sente coupable et que je décide d'abandonner ma mère, mon clan et tout mon passé, toute ma personne aurait donc disparu dans les abysses de la défaite, mais pour mon propre intêret je suis doté d'un cerveau et d'un instinct pour la survie, est pour son propre désespoir, ses tactiques pour rendre mon cœur obscur n'ont pas fonctionner. Au fond, je suppose que je ne peux pas lutter contre mon âge et mon envie de jouer de lionceau. Mais je vais vous épargner les violons et les histoires tristes et nous allons en revenir à Sangha qui prit la parole solenellement et avec ce qui sembait une passion implacable :

- Et moi c'est Sangha, je suis un voyageur, je voyage qu'avec ma mère adoptive mais ne t'inquiète pas elle est partit chasser vu qu'il n'y a pas grand chose à manger ici elle n'arrivera pas de si tôt. Ne t'en fait pas Adabu et moi on se connaît que depuis quelques minutes, alors pourquoi pas faire connaissance aussi?

Il me donna un coup de queue en signe d'amitié et s'assit pour écouter notre interlocutrice. Si les gens qui me connaisse un minimum savent que j'ai un défaut, ceux qui viennent de me rencontrer ne le voit pas tout de suite, mais je suis très observateur et je peux ainsi deviner quelque fois si les gens sont mal à l'aise, en colère, joyeux ou encore triste. Cette jolie pré-adolescente semblait combattre la gêne qu'elle pouvait ressentir envers nous, c'est vrai que nous sommes très curieux, elle esquissa un magnifique sourire que personne ne pouvait imiter, après tout chacun possède une mâchoire différente, ce sourire était assez discret, mais il montrait surtout une timiditée évidente selon moi. Puis elle parla de nouveau pour nous dévoiler son nom qui, je suis sur, sera magnifique car il ne sera qu'à l'égale de sa beauté :

"- Enchantée Adabu et Sangha. Mon nom est Wema, je suis Jangowas pour ma part.."

Wema, quelle jolie nom, sublime même. J'étais sur qu'il serait merveilleux, en même temps le nom sied à son posseseur, il ne pouvait qu'être magnifique. Bref, je me perd. Je suis sur que je pourrait sans problème être ami avec elle. Ce qui m'étonnais surtout, c'est que la description que l'on m'a faite des Jangowas ne correspond absolument pas Wema, après tout on m'a enseigné que les Jangowas n'aimaient pas les étrangers sur leurs territoires et qu'ils n'hésitaient pas à se lancer dans un combat contre les inconnus, mais Wema n'était pas comme eux visiblement, elle avait l'air gentille et douce avec les autres et elle s'était caché pour éviter une éventuelle confrontation avec nous, pourtant elle aurait l'avantage de l'âge donc de l'expérience. Bon j'avoue que nous aurions eu l'avantage du nombre. Elle reprit la parole d'un air à peine embarassée :

"-Hmm..Je suis désolée pour mon comportement.. C'est juste que..Enfin, je n'imaginais pas trouver d'étrangers par ici.. Qu'est-ce qui vous amène aussi loin de chez vous..? Vous savez, c'est dangereux pour les intrus ici.."

Elle s'assit sur le sable également sur le sol, étant le dernier à être debout sur mes quatre pattes je m'assis, quand j'avais entendu Sangha dire que sa mère se baladait dans le coin je n'était pas rassuré, c'est vrai, elle pouvait se trouver dans le coin et décider de nous cuisiner pour survivre, après tout, il faut bien se nourrir et c'est la loi du plus fort et je ne peux rien pour ça. Tout ce que je sais, c'est qu'un sentiment de méfiance essayait de prendre le dessus, mais la confiance reste reine et je lui fais confiance, sa mère n'oserait pas manger les amis de son fils non ?

Je sais que Sangha et moi étions dans une position inconfortable, sur un territoire ennemis et que nous parlons avec une de leur membre de clan. Je restai à l’affût de la moindre effluve de Jangowas et aux aguets du moindre signe qu'un autre lion se trouve dans les parages, que le moindre grain de sable bouge et se mouve dans notre direction, cela n'était guère impossible. Je dit d'un ton calme et rassurant :

-Wema, quel joli nom ! Il s'accorde parfaitement avec la beauté de son porteur. Ne vous inquiétez guère pour votre comportement, chère Wema. Il était selon moi justifié et vous êtes donc pardonnez pour ma part depuis le début. Personnellement, c'est ma mère qui ma demandé de ne pas m'occupez d'elle aujourd'hui et j'ai eu envie de partir à l'aventure. Puis-je me permettre de vous retournez la question ? J'ai eu vent des dangers du désert : la chaleur, le manque d'eau, le clan des Jangowas qui est en grande partie agressif avec les étrangers qui se promènent dans le désert. Je sais que vous ne nous ferez rien, vous êtes gentille et votre réaction lorsque je vous ai débusquée le prouve, vous êtes une personne de confiance.

Je jeta un regard à Wema, puis à mon compère qui lui fixait notre interlocutrice. Puis j'observa à nouveau cette dernière et j'attendis sa réponse.



We shall reach together stars! [feat Wema ~ Adabu] H85j
Avatar et signature © Kusafiri

Nilam appelle Oncle Ano en Seagreen
Nilam
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 6 Juil - 19:17
Je fixais mes pattes, sentant le souffle du vent fouetté mon visage, je tourna la tête vers la jeune lionne.

"- Enchantée Adabu et Sangha. Mon nom est Wema, je suis Jangowas pour ma part..." dit elle calmement.

Sa voie était douce et clair comme portée par le vent mes oreilles frétillèrent d'un frisson étrange. " Wema " un nom qui lui va bien et qui n'est qu'égal à la beauté pure de ses iris.
Je remarqua que cette lueur d'inquiétude dans ses yeux avait disparus, elle semblait plus détendu mais toujours méfiante.

"-Hmm..Je suis désolée pour mon comportement.. C'est juste que..Enfin, je n'imaginais pas trouver d'étrangers par ici.. Qu'est-ce qui vous amène aussi loin de chez vous..? Vous savez, c'est dangereux pour les intrus ici.."

Elle était assise et sérieuse. Les deux lionceaux semblent aussi mature que moi, ils ont eu surement une enfance compliqué comme la mienne. Wema à raison peu importe si ma mère adoptive et moi nous nous sommes échappée du désert au frontière, le danger peut être encore présent. D'ailleurs elle semble si douce comparée à ses congénères, vraiment unique en son genre. Car vu ce que ma mère ma raconté sur leurs clans ils ne semblent pas vraiment très chaleureux. Je restais à fixer d'admiration la lionne. Quant Adabu lui répondit.


-Wema, quel joli nom ! Il s'accorde parfaitement avec la beauté de son porteur. Ne vous inquiétez guère pour votre comportement, chère Wema. Il était selon moi justifié et vous êtes donc pardonnez pour ma part depuis le début. Personnellement, c'est ma mère qui ma demandé de ne pas m'occupez d'elle aujourd'hui et j'ai eu envie de partir à l'aventure. Puis-je me permettre de vous retournez la question ? J'ai eu vent des dangers du désert : la chaleur, le manque d'eau, le clan des Jangowas qui est en grande partie agressif avec les étrangers qui se promènent dans le désert. Je sais que vous ne nous ferez rien, vous êtes gentille et votre réaction lorsque je vous ai débusquée le prouve, vous êtes une personne de confiance.

J'écouta Adabu, quel accueil pour cette jolie lionne je laissa échapper un petit ronronnement de joie.
Soudainement je vis des ombres au dessus de nous puis je regarda en l'air. Des vautours tournoyaient, l'air affamés et même si nous étions pas des proies mortes nous restons comme même des proies facile. Par reflexe je grogna puis je regarda les deux lionceau qui s'en étaient apparemment aperçus.

-Nous devrions continuer de discuter sous la grotte là bas, je montra du bout de la queue une cavité dans la roche au mur d'en face.

Je courras jusqu'à la cavité, des bruits de pas me fit comprendre qu'ils m'avaient bien suivis. Puis nous arrivâmes tous dans la caverne très petite mais fraiche.

- Quel fraicheur sa fait du bien! Même dans le noir tes yeux s'illumine d'un bleu profond ils sont toujours aussi magnifique Wema. Puis je lécha quelques goutes d'eau dans la flaque se situant entre nous trois.


HRP: Je voulais qu'il y est un peu d'action aussi xD





We shall reach together stars! [feat Wema ~ Adabu] Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 8 Juil - 13:49





Il ne fallut guère longtemps avant que le dénommé Adabu ne se décide à parler de nouveau. Durant le court instant où le silence s'installa entre nous trois, je jeta à nouveau un rapide coup d'oeil aux alentours, avant de me tourner vers les deux jeunes mâles, remarquant que l'un d'eux s'apprêtait à me répondre.

"Wema, quel joli nom ! Il s'accorde parfaitement avec la beauté de son porteur. Ne vous inquiétez guère pour votre comportement, chère Wema. Il était selon moi justifié et vous êtes donc pardonnez pour ma part depuis le début. Personnellement, c'est ma mère qui ma demandé de ne pas m'occupez d'elle aujourd'hui et j'ai eu envie de partir à l'aventure. Puis-je me permettre de vous retournez la question ? J'ai eu vent des dangers du désert : la chaleur, le manque d'eau, le clan des Jangowas qui est en grande partie agressif avec les étrangers qui se promènent dans le désert. Je sais que vous ne nous ferez rien, vous êtes gentille et votre réaction lorsque je vous ai débusquée le prouve, vous êtes une personne de confiance."

déclara le Pridelander d'un ton assez calme. Il semblait assez mature pour son âge qui à mon avis ne dépassait pas les un an. De nous trois, il était le plus jeune, et pourtant sa manière de parler ne le laissait guère paraître. J'aimais beaucoup cette façon qu'il avait de converser, bien que l'on ne m'aie jamais vraiment vouvoyée auparavant et que ceci me changeait donc assez. Dans mon clan, seuls les adultes se vouvoyaient entre eux, et encore par moments ils n'en prenaient même pas la peine. Par contre, le fait qu'Adabu aie décidé de faire sa petite escapade au milieu de cette étendue de sable m'étonnait pas mal je dois avouer. Comment avoir envie d'y venir lorsque, comme lui, on en connait les dangers? Quant à ce qu'il dit à propos de moi, il avait raison.. Je ne pourrais rien leur faire. C'était bien l'une des différences les plus flagrantes que j'avais avec mon clan, et même avec ma famille, qui eut n'auraient sans doute pas hésité une seconde avant de les chasser, ou même d'attaquer.

Soudain, des ombres se mirent à tourner sur le sol. Aucun de nous n'avait pourtant bougé, ainsi je me dis que celles-ci devaient venir d'en haut, du ciel. Je remarqua que Sangha eu la même réaction que moi, à savoir de regarder en l'air pour voir de quoi il s'agissait. C'est alors que j'aperçus des vautours qui semblaient nous avoir repérés. Ces sales charognards n'étaient pas des oiseaux fort aimables. Ils n'étaient bon qu'à venir nous voler nos proies si durement traquées et abattues, car dans le désert il faut dire qu'on n'en trouvait pas facilement. A voir comment ils tournoyaient autour de nous, nous étions pour eux des cibles potentielles pour remplir leurs estomacs. S'attaquer à des proies encore vivantes n'était pas si courant chez eux, mais le manque de nourriture pourrait faire changer d'avis quiconque en souffre réellement.

"Nous devrions continuer de discuter sous la grotte là bas"

proposa alors le lionceau sombre à la crinière dorée tandis qu'il se dirigea vers l'une des quelques "grottes" ,si on peut les appeler ainsi, que regroupait le champs rocheux. J'hocha la tête et, après avoir vérifié que nous étions toujours seuls, le suivis et entra dans ce qui nous servirait d'abris. Il n'était pas bien grand, mais il fallait s'en douter : Les endroits où trouver de l'ombre dans le désert n'étaient pas bien nombreux. Rapidement, je sentis une différence de quelques degrés au niveau de la température. Surement n'était-ce qu'une histoire de deux ou trois degrés, mais quand on est habitués à la chaleur du territoire Jangowas, c'est déjà une grande différence.

"Quel fraicheur sa fait du bien! Même dans le noir tes yeux s'illumine d'un bleu profond ils sont toujours aussi magnifique Wema"

me lança ensuite Sangha avant de laper quelques unes des rares gouttes d'eau trouvables dans le désert, à l'exception bien sure de celle qu'on trouve dans les points d'eau que seul mon clan connaissait parfaitement. De mon côté, il fallut quelques temps à mes yeux pour s'adapter au peu d'obscurité que nous offrait la grotte, mais il fallait avouer que ne pas avoir le soleil en plein dans le visage comme toujours était plutôt agréable. Regardant en direction de celui qui venait de me faire ce qui ressemblait fortement à un compliment, je fus assez gênée. Depuis notre rencontre, les deux compères ne cessaient de m'en faire, et je n'étais pas habituée à autant de gentillesse.

"Hum.. Et bien.. Merci? Enfin, je suppose..?"

répondis-je alors, un petit sourire timide aux lèvres face à tant de sympathie. Je m'assis à nouveau en faisant en sorte d'avoir mes deux nouvelles connaissances en visuel, et de ne tourner le dos à personne, ce qui n'aurait pas été poli.

" Et bien en ce qui concerne ma venue ici et bien.. Disons juste que j'avais envie de m'éloigner un peu du quotidien et des autres membres de mon clan qui, il faut l'avouer, ne sont pas toujours de bonne compagnie.

Ajoutais-je ensuite afin de répondre à la question que m'avait retourné Adabu quelques temps plus tôt. Je resta assez vague dans ma réponse, mais ne mentais pas pour autant. Si j'avais décidé de partir faire un tour sans prévenir qui que ce soit de l'endroit où je me rendais, c'était pour me changer un peu les idées, et éviter les leçons et remarques incessantes de ma mère. Apparemment, j'avais décidé de venir ici au bon moment, car bien que je ne connaissais pas vraiment les deux personnes avec qui je discutais, elles me semblaient bien sympathiques et j'étais plutôt contente d'avoir fait leur connaissance.

"Vous semblez bien informés des différents dangers que comportent ce désert, Adabu. Je ne tiens pas à vous faire peur, mais s'il vous plait,ne vous fiez pas aux apparences.. Je n'ai nullement envie de vous faire du mal, croyez-moi, et vous m'êtes sympathiques tous les deux bien que je ne sache pas grand chose de vous, mais je crains que ce ne soit pas de l'avis de tout le monde par ici. Si quelqu'un d'autre que moi vous trouve, je ne pense pas qu'ils se montreront aussi cléments à votre égard..

ajoutais-je en espérant qu'ils sauront se montrer prudents. Certes, ce n'était pas très joyeusement dit, mais comment l'être alors que mon clan n'était actuellement pas si loin que ça du champs rocheux? Je savais que je n'avais pas été suivie, mais il n'empêchait que quelqu'un pouvait arriver à tout moment, ce que je n'espérais guère. Trouver un Pridelander et un voyageur dans les environs n'était hélas pas au goût de tout le monde, et je n'avais pas envie qu'il leur arrive malheur. Je ne cautionnais nullement la façon dont les miens pouvaient traiter les étrangers, et les ayant trouvés ici en première, je me sentais presque responsable de leur sécurité. Sans doute cela paraissait-il bien étrange, car pour défendre quelqu'un je n'étais certainement pas la plus douée, mais c'était un peu comme ça que je le ressentais.







We shall reach together stars! [feat Wema ~ Adabu] Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Nilam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nilam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Dans ton mur
Messages : 416

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 mois
Rang: Civil
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 12 Juil - 13:59
Je jeta un regard à Sangha, il m'écoutait. Je l'entendis lâcher un ronronnement de joie je suppose. Des ombres virevoltaient autour de nous, elles dansaient même en rond comme pour nous avalés dans une dernière lueur de vie. C'était surement des volatiles pour voler, les lions ne peuvent pas, nous n'avons pas d'ailes. Il se délectait de nos apparence de petits, ce qu'il ne savent pas c'est qu'un lion, même de petite taille, peut se défendre s'il le souhaite et je sais me servir de mes crocs et de mes griffes de lionceau, bon je ne suis pas du tout de taille à les affrontés, c'est certain. Pour continuer de nous tourner au dessus du crâne c'était surement des vautours ou du moins des volatiles pas très accueillant.

Je ne pris même pas la peine de lever le museau pour les observer et voir de quelle espèce ils appartiennent, je suis sur que ce sont des vautours ma douce mère m'en a beaucoup parlé. Mes deux camarades, eux, levèrent leur tête pour voir de quoi il s'agissait. Les charognards voulaient donc notre peau ? Eh bien ils ne les auront pas, je refuse de leur donner. Attaqué leur proies lorsqu'elles sont vivantes est très rare et je doute qu'il nous attaques réellement, peut-être voulaient-ils seulement nous faire peur. Sangha grogna, sans doute par réflexe car il s'arrêta immédiatement. Je sentis son regard observé notre réaction. Personnellement je refusais de faire plaisir aux vautours en leur montrant un quelconque signe de peur. Le voyageur pris la parole :

- Nous devrions continuer de parler sous la grotte là bas

Il nous montra une cavité rocheuse du bout de sa queue sombre. Sangha se mit à courir dans cette direction suivit de près par Wema, j'y alla en marchant tranquillement. Des vils volatiles ne me font guère peur, même si apparemment c'est courant pour les lionceaux d'en avoir peur . Je n'étais pas comme tous les autres, je sortais du groupe, je le sais. Je suis trop différent mentalement des autres, je ne joue pas avec un insecte futile. C'est au moment de voir Sangha courir que je me dis qu'il devait avoir très chaud avec son pelage sombre qui attire les rayons du soleil sur lui, Wema au contraire devait les écartés avec son pelage clair. Je repéra la cavité dans laquelle Sangha entra, c'était... comment dire étroit. Il y aurait peu de place pour nous trois et je préfère resté dehors et laissé les deux camarades se mettre à l'abri.

Wema arriva peu de temps après le voyageur. Elle se retourna puis entra auprès de notre camarade. J'avais pressé le pas pour voir ou ils se cacheraient. Arrivé devant l'abri, je vis que l'on serait vraiment trop à l'étroit, je décidai de rester devant l'abri. Mes interlocuteurs sont, de cette façon, moins exposé à la chaleur, que dis-je, à la canicule du désert. Je préfère leur laissé de la place qu'il puissent bougés, même s'il fait une chaleur atroce, j'avais tout de même ma patte avant droite dans la cavité. Sangha dit à notre charmante accompagnatrice :

- Quel fraîcheur sa fait du bien! Même dans le noir tes yeux s'illumine d'un bleu profond ils sont toujours aussi magnifique Wema.

Qu'essayait-il de faire ? Ce n'était pas dans ces habitudes de faire ce genre de commentaire, du moins je pense, je suppose que soit je ne le connais pas encore assez après tout, nous venons à peine de nous rencontrer, soit il essayait de faire quelque chose, mais j'ignore encore quoi. Puis il lécha quelque gouttes d'eau dans une petite, vraiment petite, flaque d'eau entre nous trois donc vers l'entrée de la cavité. La petite ''grotte'' offrait un minimum d'obscurité, leurs yeux s'habituèrent plutôt rapidement, le soleil se trouvait sur mon côté gauche, droit pour eux. Wema sembla troublée par ce commentaire du lion sombre, c'est vrai que je ne m'y attendait pas du tout non plus. Cette dernière pris la parole, un de ces merveilleux sourire aux babines :

'' - Hum.. Eh bien.. Merci ? Enfin, je suppose.. ? ''

Je l'écoutais attentivement, pour ne pas être impoli même si elle s'adressait au voyageur. Elle se replaça face à Sangha et moi-même, puis elle reprit la parole :

" - Et bien en ce qui concerne ma venue ici et bien.. Disons juste que j'avais envie de m'éloigner un peu du quotidien et des autres membres de mon clan qui, il faut l'avouer, ne sont pas toujours de bonne compagnie.

Elle répondit donc à ma question, mais elle restait néanmoins vague dans sa réponse. Avait-elle des choses à cachée ? Elle ne se plait peut-être pas particulièrement dans son clan, qui n'est peut-être pas toujours sympathique avec elle, je ne puis le savoir et cela ne me regardai point, mais je suis extrêmement curieux, c'est dans ma nature. Wema ajouta encore ces mots, en signe de précaution :

" - Vous semblez bien informés des différents dangers que comportent ce désert, Adabu. Je ne tiens pas à vous faire peur, mais s'il vous plait,ne vous fiez pas aux apparences.. Je n'ai nullement envie de vous faire du mal, croyez-moi, et vous m'êtes sympathiques tous les deux bien que je ne sache pas grand chose de vous, mais je crains que ce ne soit pas de l'avis de tout le monde par ici. Si quelqu'un d'autre que moi vous trouve, je ne pense pas qu'ils se montreront aussi cléments à votre égard...

Se faisait-elle du souci pour nous ? Certes ce n'était peut-être pas très joyeux, mais cette recommandation était nécessaire je suppose et puis cela part d'une bonne attention tout de même. J'ignore si son clan est proche ou non, je ne sais même pas d'ou elle vient comme ça. Avec un léger sourire aux babines je lui répondit :

– Les membres de votre clan ne sont pas toujours agréable ? Ce doit être dur de vivre auprès d'eux dans ce cas. Je vous en prie, tutoyer moi. Je ne peux demander à une dame d'être si formelle avec moi. Je ne doute point de vous et je crois encore que les Jangowas peuvent être, ou du moins certains, agréables avec les autres clans. Vous savez, ce que vous me dites me touche, ce n'est pas toujours qu'on me dit que je suis sympathique juste parce que je me souci de ma douce mère qui m'apprend énormément de chose qu'elle connait, ce qui explique pourquoi j'en sais autant sur votre clan. Ne vous inquiéter guère pour moi, si quelqu'un de visiblement agressif essaye de m'embrouillez je saurais me débrouiller et revenir en vie, et éventuellement défendre toute personne en danger à mes côtés, au sacrifice de ma propre vie.

Je sais que face à un adulte je ne ferai pas le poids, mais si quelqu'un est en danger à mes côtés je ne supporterai pas de le voir se faire agresser, et que moi je le laisse dans sa galère, je préfère sacrifier ma propre vie. Je fixais les deux camarades dans leur cavité à l'ombre, le soleil ne me dérangeais point ou du moins guère.



We shall reach together stars! [feat Wema ~ Adabu] H85j
Avatar et signature © Kusafiri

Nilam appelle Oncle Ano en Seagreen
Nilam
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 16 Juil - 19:36
J'observais la lionne et elle répondit avec timidité.

"- Hum.. Eh bien.. Merci ? Enfin, je suppose.. ? ''

Elle nous regarda tout les deux un peu perplexe avant de nous répondre.

" - Et bien en ce qui concerne ma venue ici et bien.. Disons juste que j'avais envie de m'éloigner un peu du quotidien et des autres membres de mon clan qui, il faut l'avouer, ne sont pas toujours de bonne compagnie.

Elle avait répondu à ce que Adabu lui avait demandé quelque instant plutôt.

"Vous semblez bien informés des différents dangers que comportent ce désert, Adabu. Je ne tiens pas à vous faire peur, mais s'il vous plait,ne vous fiez pas aux apparences.. Je n'ai nullement envie de vous faire du mal, croyez-moi, et vous m'êtes sympathiques tous les deux bien que je ne sache pas grand chose de vous, mais je crains que ce ne soit pas de l'avis de tout le monde par ici. Si quelqu'un d'autre que moi vous trouve, je ne pense pas qu'ils se montreront aussi cléments à votre égard..

Elle semblait s'inquiété pour nous, je trouva sa attentionné de sa part. Adabu réflichissais à quelques choses quand soudain il reprit parole afin de lui répondre avec un sourire au coin des lèvres.


– Les membres de votre clan ne sont pas toujours agréable ? Ce doit être dur de vivre auprès d'eux dans ce cas. Je vous en prie, tutoyer moi. Je ne peux demander à une dame d'être si formelle avec moi. Je ne doute point de vous et je crois encore que les Jangowas peuvent être, ou du moins certains, agréables avec les autres clans. Vous savez, ce que vous me dites me touche, ce n'est pas toujours qu'on me dit que je suis sympathique juste parce que je me souci de ma douce mère qui m'apprend énormément de chose qu'elle connait, ce qui explique pourquoi j'en sais autant sur votre clan. Ne vous inquiéter guère pour moi, si quelqu'un de visiblement agressif essaye de m'embrouillez je saurais me débrouiller et revenir en vie, et éventuellement défendre toute personne en danger à mes côtés, au sacrifice de ma propre vie.

Je sorti un ronronnement euphorique tout deux semblait si aimable et gentil. Personne n'avait été si gentil avec moi jusqu'à ce jour. Pourquoi m'appréciais t'il? je me le demande, la plupart ne me traite comme ni plus ni moins que de la vermine. Je compris une seule chose que je ressentais une affection particulière à leurs égards, ce que l'on appelle de l'amitié. Seul un oiseau du nom de Zizu fut mon amis qui mourut également. Jusque là toute les personnes que j'ai aimé sont mortes et dans d'atroce souffrance. J'ai peur qu'il leur arrive malheur par ma faute...
Je tourna mon regard vers mes deux compères qui se regardais avec respect mutuel.

- Adabu, Wema vous êtes tous deux pour moi de très bon amis, en tout cas c'est que je ressent et ce n'est peut être pas réciproque mais... je laissa ma phrase en suspens car une odeur familière semblait m'effleurer les narines.
Oui cette odeur forte de sang de proies et de terres séchés, c'était ma mère!
Si elle me trouvait là en train de bavarder avec un pridelander et une jangowa j'aurais des ennuis. Et il est plus que probable que mes deux amis ne s'en sorte pas indemne. Je décida de m'avancer hors de la grotte et de pousser Adabu dedans et je leur fit un signe amical avec mes moustaches.

- Je vous laisse ma mère risquerais de vous écorcher vif, j'espère de tout cœur que l'on se reverra, dit-je à contre cœur.
Je courrut vers ma mère, celle ci grogna à mon approche rapide.

- Je n'est rien trouvé, ici c'est lamentable!
ragea t'elle, tu sens cette odeur de pridelander? déclara t'elle.
Je détourna le regard de la grotte.
[b]
- Oui c'est une vielle odeur qui date de 5 jours, les lions en questions sont partit depuis longtemps j'ai vérifié moi même nous devrions nous dépêché mère nous avons beaucoup de route à faire jusqu'au lande sans terres,[/b
] répondit-je paniquer à l'idée qu'elle découvre ou se cachait les deux autres lionceaux.

Elle me regarda un peu soucieuse puis elle continua de marcher sans voir la grotte. Je sortit un petit gémissement de soulagement. Puis je détourna la tête vers la cavité ou deux petites têtes me regardaient à présent. Je l'ai laissais que tout les deux à mon grand regret de ne plus pouvoir discuter avec eux. Et je fit un petit sourire de joie et je me détourna vers mon destin qui m'attendait.



We shall reach together stars! [feat Wema ~ Adabu] Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 17 Juil - 14:24





En effet, mes avertissements de Wema ne pouvaient que partir d'une bonne intention. Je voulais simplement les prévenir, afin qu'ils ne se mettent pas en danger sans en avoir conscience. Il fallut un bref instant à Adabu pour se décider à répondre, un léger sourire aux lèvres comme si cela ne l'inquiétait guère réellement.

"Les membres de votre clan ne sont pas toujours agréable ? Ce doit être dur de vivre auprès d'eux dans ce cas. Je vous en prie, tutoyer moi. Je ne peux demander à une dame d'être si formelle avec moi. Je ne doute point de vous et je crois encore que les Jangowas peuvent être, ou du moins certains, agréables avec les autres clans. Vous savez, ce que vous me dites me touche, ce n'est pas toujours qu'on me dit que je suis sympathique juste parce que je me souci de ma douce mère qui m'apprend énormément de chose qu'elle connait, ce qui explique pourquoi j'en sais autant sur votre clan. Ne vous inquiéter guère pour moi, si quelqu'un de visiblement agressif essaye de m'embrouillez je saurais me débrouiller et revenir en vie, et éventuellement défendre toute personne en danger à mes côtés, au sacrifice de ma propre vie. "

déclara-t-il donc, paraissant tout à fait calme. Malgré son jeune âge, je pu remarquer tout au long de cette discussion qu'il semblait déjà être très mature, ou du moins plus que la plupart des jeunes de mon âge que j'ai déjà pu côtoyé. Il avait également l'air courageux, mais bien qu'il disait être prêt à défendre ceux qui se trouvaient en danger, je doutais fort qu'il ne puisse faire quoi que ce soit contre un jangowas.. J'entends par là adulte, bien sure. Après tout, les membres de mon clan sont entraînés au combat dés leur plus jeune âge pour certains, c'est ce qui en fait des adversaires de taille. Mais malgré tout, j'étais sure qu'un jour Adabu serait capable de faire ce qu'il disait. Il ne semblait pas stupide au point de mettre intentionnellement sa vie en danger, et deviendrait surement un lion fort sage dans le futur, du moins c'est ce que je m'imaginais. Ainsi, à sa réponse, je lui adressa simplement un léger sourire.

De son côté, j'ignorais pourquoi Sangha ronronnait. Il avait l'air heureux, mais pour quelles raisons.

"Adabu, Wema vous êtes tous deux pour moi de très bon amis, en tout cas c'est que je ressent et ce n'est peut être pas réciproque mais..."

commença-t-il avant de s'arrêter en plein milieu de sa phrase, son attention semblant être attirée par autre chose. A force de discuter avec eux, j'avais finis par ne plus trop faire attention à ce qui nous entourait.. Et si j'avais raté quelque chose? Une odeur, n'importe quel signe de la présence d'une autre personne en ces lieux? Je resta silencieuse. Sangha finit par sortir de notre petite cachette, et força Adabu à y aller.

"Je vous laisse ma mère risquerais de vous écorcher vif, j'espère de tout cœur que l'on se reverra"

lança ensuite le pré-adolescent brun avant de s'éloigner de nous en courant. Alors sa mère était bien ici.. Était-elle aussi agressive à l'égard des inconnus qu'il ne le laissait penser? Si tel était le cas, alors elle s'entendrait certainement très bien avec ma mère ou avec les autres, pensais-je aussitôt. Je les entendis discuter, et Sangha nous couvrit lorsque la lionne eu des soupçons sur la présence d'autres personnes. Par la suite, j'entendis leurs pas s'éloigner. Je sortis alors silencieusement de ma cachette, retournant en plein soleil. Comme chaque jour, celui-ci éblouissait mes yeux clairs qui devaient prendre un petit moment pour s'habituer à la lumière. J'aperçu donc Sangha qui s'éloignait aux côtés de sa mère, puis me tourna à nouveau vers Adabu.

Cela faisait un certain temps que j'avais faussé compagnie à ma soeur, et elle n'était pas assez stupide pour ne pas remarquer mon absence. Il me faudrait moi aussi retourner auprès des miens assez rapidement, afin d'éviter que ceux-ci ne décident de partir à ma recherche et ne finissent par tomber sur le jeune Pridelander que j'avais actuellement à mes côtés, ce que je devais à tout prix éviter.

"Je suis désolée, mais il va également falloir que je reparte. Ma mère risque de ne pas apprécier que je m'éloigne trop longtemps sans la prévenir, et si elle vient ici ça risque de ne pas être très joyeux."

déclarais-je en souriant néanmoins légèrement. Je vérifia à nouveau qu'il n'y avait plus personne à part nous deux dans les environs, réfléchissant déjà à une excuse que je pourrais donner à mon retour, et fis quelques pas en avant, avant de me retourner.

"Ce fut un plaisir de te connaître, Adabu. J'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser un jour. Je te souhaite un bon retour auprès de ta famille. Au revoir, et prends soin de toi!"

ajoutais-je ainsi, le tout accompagné d'un sourire amical, avant de lui tourner le dos et de m'éloigner de plus en plus. J'étais certaine qu'il n'aurait aucun mal à retrouver son chemin, car après tout il avait fait la route tout seul pour venir, et était assez intelligent pour ne pas se perdre, ou du moins je le lui souhaitais. Au bout d'un moment, je parvins à retrouver mon clan, espérant néanmoins ne pas tout de suite tomber tomber nez à nez avec Anasa. J'avais tout intérêt à garder cette rencontre pour moi.


[Fin pour moi ^^]





We shall reach together stars! [feat Wema ~ Adabu] Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Nilam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nilam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Dans ton mur
Messages : 416

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 mois
Rang: Civil
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 22 Juil - 11:43
A mes mots, j'entendis un ronronnement euphorique de la part du voyageur à la mèche dorée. J'avais moins de mal à dialoguer avec des inconnus qu'avec ceux de mon clan qui me connaisse un peu plus comme le lionceau que tout le monde aimerait, qui fait tout ce qu'on lui demande sans désobéir. Ces deux-là était vraiment gentil et peut-être étions nous amis, je ne sais pas, je n'ai jamais eu d'amis, je ne pourrais pas décrire cette relation qu nous avions. J'espère juste croisé leur route à nouveau, je les appréciait et je me sentais apprécié. Peut-être que je serai moins seul dans mon clan si je me mettait au même niveau que les autres, si je faisais comme les autres, mais je refuse de le faire, cela noierait ma personnalité, qui était en toute évidence plus mature qu'eux, et le défi de mon vil père. S'il revient un jour, il constatera que j'ai relevé son défi et que j'ai réussi à m'occuper d'une lionne.

Je savais pertinemment que je n'aurais aucune chance face à un jangowas adulte, mais je le retarderait et laisserai fuir la personne qui serait à mes côtés, après tout, entre une vie heureuse et ma vie qui est d'une tristesse incomparable, ma sœur ne reviendra surement pas et mon père, je ne veux pas le revoir. Le sacrifice de ma vie ne serait surement jamais remarqué, ou seulement par ma douce mère, alors que celui des multiples personnes pouvant se trouver avec moi. Je préfère mourrire en les protégeant que de vivre avec leur sacrifice en mémoire, sur la conscience, en me disant qu'il avait une vie surement plus heureuse que la mienne, ou qu'il vivait tout de même une vie paisible en mettant leur histoire de côté pour profiter de la vie. Wema m'adressa un sourire en guise de réponse, je sentais le regard du voyageur tourné vers nous. Sangha pris la parole soudainement :

- Adabu, Wema vous êtes tous deux pour moi de très bon amis, en tout cas c'est que je ressent et ce n'est peut être pas réciproque mais... 

Une odeur méprisante qui ne voulais partir de mon museau arriva, c'est surement pour cela que Sangha s'arrêta. Cette odeur est agressive, l'odeur du sang et de terre séché, l'odeur de terre séché me rappelait quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Sangha portait la même odeur, peut-être étais-ce sa mère, mais vu son odeur, elle ne devait pas être très tendre. Je sentais cette odeur, une lionne adulte, c'était donc réellement la mère de Sangha je pense. De ce que nous avais dit le voyageur, sa génitrice ne nous appréciait pas de par notre clan. Si elle parvenait à nous trouver, je me sacrifierai comme dis plus tôt pour la belle Wema, je ne pense pas qu'elle attaquerai son propre fils. Sangha bougea vivement, je n'ai presque pas eu le temps de le voir se mouvoir derrière moi pour me pousser dans la cavité. Il nous regarda, ses yeux me semblaient tristes, il ne voulait pas nous laisser là. Il nous dit :

- Je vous laisse ma mère risquerais de vous écorcher vif, j'espère de tout cœur que l'on se reverra.

Sangha partit en courant au loin, je le vis discuter avec sa mère et l'éloigner de nous. Je le regardais partir avec une certaine nostalgie lorsqu'il partie, comme perdre une partie de moi-même, pas une grande partie non plus, un petit bout. Sa mère avais sentis mon odeur, si elle nous trouvais, cela voudrai dire que je l'aurai comme guider vers Wema, donc je la laisserai filer. Mais Sangha l'éloigna en lui disant que l'odeur est vieille de cinq jours et qu'il a pris ses précautions pour vérifier. Sangha disparut de ma vue, je me sentais triste de ne pas avoir pu lui parler davantage, mais son avenir l’appelais et il se devait de le rencontrer. Wema sortit de la cavité, je la suivis, mais je resta néanmoins derrière elle, mes yeux ne prirent que peu de temps pour se réhabituer à la lumière du soleil sur le sable chaud. Wema se retourna vers moi, je me demandais que faire et que dire.

Cela faisait un petit moment que je m'étais éloigné des miens, je ne voulait pas que ma mère s'inquiète et j'allais donc partir sous peu, mon interlocutrice réfléchissais aussi, je ne sais pas vraiment à quoi. Elle prit la parole avant que je ne puisse la prendre, elle souriait légèrement ce qui n'était pas le cas au tout début de notre rencontre :

"Je suis désolée, mais il va également falloir que je reparte. Ma mère risque de ne pas apprécier que je m'éloigne trop longtemps sans la prévenir, et si elle vient ici ça risque de ne pas être très joyeux."

Elle partait donc également, alors j'allas m'empresser de faire de même, mais avant je la regardais partir. La jangowas fit deux ou trois pas et se retourna pour ajouter ceci avec un rictus amical :

"Ce fut un plaisir de te connaître, Adabu. J'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser un jour. Je te souhaite un bon retour auprès de ta famille. Au revoir, et prends soin de toi!"

Je la regarda de haut en bas, c'était la seule jangowas que j'avais rencontrer, mais je savais déjà qu'elle était la plus gentille de son clan. Je lui répondit presque instinctivement avec un large sourire :

- Ce fut aussi un plaisir que de vous connaître Wema. Je suis sur que nous aurons l'occasion de nous croiser à nouveau un jour, le destin nous a fait nous rencontrer, il nous fera nous revoir. Bon retour auprès de votre clan et prenez également soin de vous.

Je la regarda s'éloigner, j'espère qu'elle n'aura pas de problèmes quelconques avec son clan à cause de nous après tout, nous avions retarder son retour en la débusquant de sa cachette. Je retourna auprès de mon clan tranquillement mais surement.



We shall reach together stars! [feat Wema ~ Adabu] H85j
Avatar et signature © Kusafiri

Nilam appelle Oncle Ano en Seagreen
Nilam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum