Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Don't hide from me | PV SWAYLI
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 3 Juin - 22:23

Lorsque l'on habitait le désert, les nuits fraîches étaient toujours les bienvenues et accueillies avec un râle de plaisir. Les Jangowas n'étaient pas une exception et bien qu'enfants du désert et de son ardeur, les nuits leurs étaient toujours agréables telle une douce caresse que l'on déposait sur leurs fin pelages. Sous les étoiles qui parsemaient ce ciel obscur, la silhouette d'une lionne se dessinait avec grâce et légèreté. Son pelage impeccable et ses délicieuses courbes auraient pu faire pâlir de jalousie les filles de la nuit, son image même semblait définir ce qu'était la grâce. Répondant au doux nom d'Angani, cette lionne n'était autre que la jumelle du nouveau Empereur du désert et par conséquent, lui offrait une place de choix dans le clan du désert. Autrefois inconnue aux bataillons, lions et lionnes l'observaient aujourd'hui d'un regard intrigué, curieux de savoir qui était cette lionne qui ne semblait porter d'attention qu'à son jumeau et personne n'avait à ce jour percé le secret de la jeune Angani. Elle était un mystère aussi impénétrable que le désert en personne.

Il y avait trois mois de cela, la jeune lionne avait pris pour habitude d'attendre des heures durant postée au sommet des dunes le retour de son cher frère et, ce dernier se faisant de plus en plus attendre, la lionne s'était accoutumé à attendre inlassablement ce moment où enfin, sa silhouette d'adolescent devenu adulte se profilerait à l'horizon. Depuis ce temps, les habitudes d'Angani n'avait pas changé et la lionne avait pris goût à ces sorties nocturnes qu'elle jugeait désormais reposantes depuis le retour de Vako. Son frère rentré, elle n'avait plus rien à craindre et c'était le cœur léger qu'elle s'aventurait dans son précieux désert désormais régit par l'être le plus cher à son cœur.

Ses pensées bousculées par l'image devenue quasi permanente de son jumeau, Angani semblait s'être laissé pousser des ailes et sans même s'en rendre compte, elle avait déjà accompli une certaine trotte. Qu'importe pour elle, marcher était toujours bénéfique pour l'esprit et cela permettait de s'aérer la tête aussi la lionne n'y voyait donc aucun inconvénient jusqu'à ce qu'une odeur qu'elle pouvait qualifier de familière vint lui chatouiller le museau. Swayli... De tous ces lions qui lui avaient été donné de rencontrer, cette dernière était l'une des rares à avoir trouver grâce aux yeux de la belle Angani -hormis son jumeau bien évidemment-. Intriguée par cette odeur salée venue se mêler a l'effluve de la lionne, Angani mit un terme à ses pensées devenues encombrantes et s'en alla suivre la piste de Swayli.

Bientôt, la silhouette de dos d'une jeune lionne à l'âge similaire se dressait face à la sœur de l'Empereur. Aussi silencieuse que la nuit, Angani s'approchait de sa congénère non sans avoir conscience du tourment de cette dernière. Des larmes s'accompagnaient bien souvent d'une tristesse bien qu'elles pouvaient également être causées par la joie comme ce fut le cas lorsque qu'Angani retrouva son jumeau mais dans la situation présente, il était évident que l'on ne s'isolait pas aussi loin dans le désert pour laisser éclater son bonheur.

« Il est rare de voir des larmes perlées de tes yeux... » prononça la lionne d'une voix basse semblable à un murmure.

Dans un mouvement fluide, Angani vint se glisser aux côtés de la lionne tourmentée et s'assit à ses côtés tout en respectant une certaine distance. Elle ignorait si elle pouvait considérer Swayli comme une amie après tout elle n'avait jamais vraiment eu d'amis autres que son frère mais il était évident que la lionne n'était pas une banale Jangowas à ses yeux. Durant l'absence de Vako qui avait causé en elle un grand vide, la jumelle délaissée avait trouvé un certain réconfort en la présence de Swayli avec qui s'était crée un lien spécifique la dissociant alors d'une connaissance et bien que généralement indifférente au sort d'autrui, Angani faisait une exception en la personne de Swayli et ces larmes ne la réjouissait guère.


Don't hide from me | PV SWAYLI 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrière Jangowas
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 4 Juin - 19:28
Comment avait t'elle Put ? Comment avait t'elle Put être capable de faire ça ? Swayli aurait Put tout réparer ce matin même , mais il n'en ai rien finalement. Peut être vous demandez vous pourquoi ? Aussi simple que surprenant. La demoiselle patrouillait depuis l'aube , longeant la frontière seule et silencieuse. Son chemin croisa celui d'un lion dont le pelage lui était étrangement familier, bien que dans un état lamentable. En s'approchant, elle reconnut les yeux de son frête qu'elle avait lâchement laisser tomber  il y a longtemps de cela, avec sa mère. La lionne pâle regrettait beaucoup son choix, d'autant plus lorsqu'elle remarqua la maigreur de ce dernier, ses iris vide de tristesse, sans aucun doute, il était en détresse. Swayli, dans une panique incontrôlée, se contenta de fondre sur lui, qui fuit à travers la frontière en boitant. D'abord étrangement crispée, la lionne du désert se rendit enfin compte de son erreur. Elle avait chassé son propre frère, sans une parole, un simple rugissement suivit d'une course. Pourquoi avait t'elle fait ça ? Même la responsable de cette erreur n'en savait absolument rien. Il était sûrement venu pour lui demander de l'aide, ne serait ce qu'une chose de sa part, et la seule manière dont elle avait répondu était une menace, une menace dangereuse à l'être qui devrait lui être le plus cher au monde.


C'est ainsi que le cœur battant, les pattes tremblante, Swayli fit demi tour pour retourner près des siens alors que ces yeux chocolats fixait le vide, choquée, ne sachant pas quoi faire. Elle avait l'impression d'être le pire des monstres, la pire des ordures possible juste pour avoir laisser un membre de sa famille au sort probable de la mort. Prise de frissons, elle s'en voulait terriblement et ne savait pas quoi faire. Elle ne pouvait pas sortir de ces terres pour partir à sa recherche, c'était bien trop dangereux, et certainement ne reviendrait t'il pas après l'accueil que lui avait fait sa propre Soeur. En somme elle ne pouvait rien faire, et c'était bien le pire.


Ne supportant plus ce sentiment, ne supportant plus de le cacher au camp, la petite lionne des sables se volatilisa à la lumière de la lune, le plus loin possible pour être sûre que personne ne la voit. Arriver sur le mur de roche, seule avec la compagnie des étoiles , Swayli laissa pour la première fois ces peines prendre le dessus sur son impassibilité , laissant des larmes perler sur ces joues crème légèrement poussiéreuse. Elle n'arrivait pas à choisir entre réaliser son rêve et aider sa famille qu'elle a abandonnée, simplement Parce qu'à ces yeux, l'un est sa raison de vivre et l'autre ce qu'elle devrait aimer et soutenir. Mais elle n'a jamais eu le sentiment d'aimer, avant de voir l'incompréhension de son frère lorsque la chasseresse le menaça quelques heures plutôt.


Le regard rivé au sol, le souffle court, Swayli laissait les gouttelettes d'eau salée disparaître au contact du sol, ailleurs. Elle n'entend is même pas une très bonne connaissance à elle la rejoindre avant qu'elle ne lui prononce quelques mots. À ces dires, la sang mêlée releva la tête et recula, bégayant sèchement :


- Vas t'en Angani. Tu n'as pas à me voir comme ça, une guerrière ne devrait jamais pleurer.


Ces yeux se détournèrent de la visiteuse inattendue. Certes elle aimait beaucoup la femelle Soeur de l'Empereur, mais jamais elle ne pourrait se montrer moins dur. D'un faible grognement, dévoilant ces babines, ancrant ces pattes dans le sol nerveusement, elle répéta :


- Vas t'en avant que je ne t'y force.


Malgré son regard menaçant, les larmes coulaient toujours sans qu'elle ne puisse les arrêter, des sentiments trop dur s'échappant de son corps pâle. Elle ne voulait pas de mal à Angani, mais s'il le fallait, elle était prêté à la chasser pour qu'elle se retrouve dans sa propre solitude à se rendre compte à quel point elle était monstrueuse et égoïste.


Don't hide from me | PV SWAYLI CommandeSwayiliSignature_zpsjx1jbi9h
Merci mille et une fois à Ermi pour ce Kit Don't hide from me | PV SWAYLI 577704309
Dc : Zala

Swayli feule en #996666
Swayli
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 4 Juin - 21:52

Un sourcil arqué, Angani faisait face au rejet de sa congénère. Elle n'était visiblement pas d'humeur à bavarder et cela piquait la lionne au vif qui n'était pourtant pas du genre à venir s'enquérir d'autrui. S'en suivit alors un grognement de la sang-mêlé et des paroles sanglantes qui ne manquèrent pas de faire réagir son interlocutrice. Elle osait lui montrer les crocs alors même qu'Angani venait lui offrir son aide ? Quelle grossièreté.

« Tu oses menacer le sang de l'Empereur ? » répondit la lionne en grognant.

Agacée par l'attitude de la lionne, Angani fit pourtant preuve de sang-froid pour calmer ses ardeurs. Swayli avait beau lui commander de partir, ses pattes tremblaient nerveusement tandis que les larmes continuaient de s'écouler de son regard aussi, bien que sa voix implorait de la laisser seul, son corps contredisait lui-même sa volonté et lançait d'innombrables signaux d'appels à l'aide. Le regard dur bien que la voix adoucit, Angani reprit :

« Tu as deux issues devant toi, Swayli : ou bien tu continues de me rejeter et tu gardes ce lourd fardeau qui te pèse pour ta conscience et qui finira probablement par te faire crouler sous son poids, ou bien tu laisses s'exprimer tes doutes et craintes à une oreille attentive. »

Faute à son caractère, Angani n'allait pas implorer à la lionne de lui livrer ses secrets et proposait simplement une aide à prendre ou à laisser. Désormais éloignée de la Jangowas afin de se préparer à une éventuelle attaque, Angani observait cette dernière de son regard perçant attendant la décision de la lionne mais qu'elle prenne garde, malgré son apparence douce et mielleuse, Angani était loin d'être une lionne inoffensive.

« Ce choix est le tien mais choisis bien, je ne te tendrais pas la patte une deuxième fois. »

La couleur était annoncé et tout dépendait désormais de Swayli. Malgré les apparences trompeuses, Angani espérait tout de même que la lionne choisisse de se confier à elle après touts mis à part sa famille, Swayli était la seule autre relation positive de la sœur de l'Empereur.


Don't hide from me | PV SWAYLI 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrière Jangowas
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 6 Juin - 20:17
La présence d'Angani avait une réaction étrange sur la petite lionne pâle qui ne savait plus où se mettre pour se calmer. D'un côté elle l'a tendait, puis de l'autre elle l'aidait à résonner. Son tact, sa fermeté lui permettait en un instant d'ouvrir ces yeux chocolat pâle pour reprendre ces esprits, ou du moins en quelques sortes, car on ne calmait jamais Swayli aussi simplement, certainement pas sur ce genre de sujet. Fixant d'abord la nouvelle venue, elle essayait de se concentrer sur sa respiration. Les muscles tendus le plus possible tandis que ces pattes tremblantes raclait le sol. Une réaction plutôt étrange pour un lion , normal pour la demoiselle, car celle ci avait une grande tendance à extirper ces pattes en se défoulant dans le vide, et lorsqu'elle ne le pouvait pas, elle devait empêcher sa "dépendance". 


- Si je t'ordonne de partir c'est pour une bonne raison, que tu sois la Soeur de l'empereur ou non tu es Angani et je ne veux pas te sauter dessus sans contrôler quoi que soit.


Étrange comme phrase, et pourtant, elle était sincère. Swayli avait peur de sauter au cou de la lionne sable sans se contrôlée, comme Elle avait fait à son frère quelques heures plus tôt. Surtout que , l'air de rien, Angani comptait beaucoup pour elle, et la féline pâle ne désirait pas briser le lien qui les unissaient à cause d'une crise de nerf incontrôlée. Elle était la définition même de l'impulsivité et ne pouvait rien y faire.
Les larmes se faisaient de moins en moins nombreuse alors que la chasseresse fixait le ciel étoilé, sceptique. D'abord, pendant un court instant, elle hésita à lui dire, puis elle se rappela que ça lui vaudrait peut être un exil, et son clan était absolument tout ce qui lui restait, elle ne pouvait pas perdre encore une fois. Déjà à ces derniers mots , elle était parvenue à se calmer, alors, lorsqu'elle sentit son pelage hérisser redevenir normal, ces dernières larmes s'évaporer sur ces joues crème , elle soupira , se rasseyant :


- Je m'excuse , tu n'aurais pas dû me voir comme ça. Je vais mieux maintenant. Il est certains sujets dont je ne peux parler, nous avons tous des choses privée qui ne peuvent être dévoilées par sécurité, je pense que tu le comprends.


Son ton était étrangement calme, mais aussi étrangement évasif, transparent, comme si elle parlait au vide ou à elle même dans son ton. Oui elle était extrêmement lunatique, et encore ça, il lui était absolument incapable de gérer. Soufflant bruyamment comme pour se relaxer d'avantage, la guerrière adressa enfin son regard à son "amie" les yeux vides d'un désespoir qu'elle savait impossible à ôter.


- Tu connais suffisamment mon caractère pour me savoir imprévisible, néanmoins, j'ose t'assurer que je vais mieux.


Oui c'était absolument faux, mais Swayli désirait juste oublier ses soucis le plus possible, pour cela il lui fallait mentir, car , en vérité, elle n'allait pas bien tout le temps à cause de ça. Ses iris inexpressives cachaient toutes ces peines, malgré ça, elle tentait de lui faire bonne impression.


Don't hide from me | PV SWAYLI CommandeSwayiliSignature_zpsjx1jbi9h
Merci mille et une fois à Ermi pour ce Kit Don't hide from me | PV SWAYLI 577704309
Dc : Zala

Swayli feule en #996666
Swayli
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 7 Juin - 8:55

Angani et non la sœur de l'Empereur... Ces quelques mots résonnaient dans l'esprit de la lionne qui s'en était retrouvée quelque peu perturbée. D'aussi loin qu'elle s'en rappelle, Angani s'était toujours présenté comme la sœur de Vako et non en tant qu'individu propre. A ses yeux et à son cœur, elle n'existait que par Vako et pour lui. Le regard profondément ancré sur celle qui lui clamer de ne pas vouloir lui sauter à la gorge, Angani ne manquait aucun détail du comportement agité de son interlocutrice. La lionne ignorait ce qui tourmentait sa congénère mais elle ne forcerait pas Swayli à se livrer, chacun avait ses démons. Bientôt les larmes s'apaisèrent et la sang-mêlé retrouva son calme, s'asseyant aux côtés d'Angani. La tempête semblait passée...

« Tu n'as en rien à t'excuser, personne n'est parfait et c'est normal de craquer. »

C'était là un grand problème dans le Désert : fiers de nature, les Jangowas n'osait jamais admettre un quelconque signe de faiblesse et il était impensable pour eux de paraître faible devant les leurs néanmoins, Swayli était la seule à savoir la peine d'Angani causé par l'exil de son frère -hormis ses parents-. C'était durant ce temps que les deux lionnes s'étaient rapprochées et au fur et à mesure, Angani avait appris à se délaisser quelque peu de son aspect froid en compagnie de sa congénère.

« En aucun cas je te forcerais à me livrer tes hantises Swayli mais tu peux néanmoins compter sur ma présence. Sans entrer dans ton jardin secret, je pense pouvoir t'apporter un certain appui. »

Trop pudique et dédaigneuse des grandes déclarations, c'était là une manière pour Angani d'assurer Swayli de l'attachement qu'elle avait pour elle. Une amie ? Peut-être bien, la jeune lionne n'était pas familière avec ce terme mais à ses yeux, Swayli n'était pas une lionne parmi d'autres, elle brillait davantage sous son regard. Le ton évasif et brumeux qui transportait les paroles de Swayli au vent lui donnait un air fantôme et surtout peu convaincant. Bravant sa peine, les tourna son regard vers Angani et leur vues se mêlèrent l'une dans l'autre. L'abysse de ce désespoir assombrissant l'éclat de la lionne était palpable et Angani n'y était pas aveugle, derrière ses mots qui tenaient à prouver le contraire, Swayli n'allait pas mieux.

« Tu n'as pas à me mentir, Swayli... » répondit la lionne d'une voix douce. « Comme je te l'ai dit, je ne chercherais pas à savoir ce qui te tourmente mais ton mensonge est aussi gros que la lune dans la nuit. »

Ces derniers mots firent naître un léger rictus sur ses babines, chose rare chez la jeune lionne. Elle n'était pas aveugle à la détresse qu'exprimait le regard de Swayli mais tant que la lionne ne viendrait pas se confier d'elle-même, Angani ne chercherait pas à lui tirer les vers du nez. Elle avait toujours était une lionne tolérante à ce sujet et ne forçait jamais la patte d'autrui. Certains secrets devaient être gardés à l'abri des autres pour le bien commun, Angani le savait parfaitement faute d'expérience.



Don't hide from me | PV SWAYLI 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrière Jangowas
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 14 Juin - 15:22
Le calme d'Angani frustrait presque Swayli, elle semblait tout aussi lunatique qu'elle , ou peut être l'était t'elle déjà et elle ne l'avait pas vu, dans sa colère passée. Elle désirait tout lui raconter, ça lui brûlait terriblement les lèvres, et pourtant elle savait que la demoiselle pâle ne pouvait prendre autant de risque, son amie était une Jangowas, et bien que gentille, elle avait comme chaque membre du clan, une haine toute particulière envers les Mositus. Elle ne pouvait prendre le risque d'être exilée Parce qu'elle avait du sang de lion marron. Si elle aimait ce clan ? Non , mais elle ne le détestait pas non plus. En réalité, elle ne sait même pas vraiment quoi en penser, elle ne pouvait départager entre son honneur , sa loyauté et sa famille et ce depuis toujours.


Sceptique, elle s'assit aux côté d'Angani, ne sachant pas quoi lui dire. Si elle ne pouvait pas lui dévoiler ces vraies peines, peut être pouvait t'elle lui confier ces craintes suite à l'avenir ? Car elle savait tout aussi bien que ces camarades de clan que le désert n'allait pas voir ces meilleurs jours. 


- Bien. J'imagine que ce confier ne peut être mauvais. J'ai... J'ai peur de ne pas être à la hauteur de mes propres attentes. Je m'entraîne chaque jour pour devenir une guerrière d'exception, mais je crois que jamais je n'y parviendrais.


Elle s'arrêta un instant, fixant le ciel, puis les yeux de la lionne sable à qui elle osa demander :


- Ne serais je pas digne d'être une lionne du désert si je te dis que je ne comprends pas pourquoi avoir de la haine envers les Mositus ? Pourquoi les avons nous chassés ? Il n'y avaient pas qu'eux qui posaient soucis dans notre terre , n'est ce pas ?


Elle même ne savait pas trop pourquoi elle disait ça, après tout, elle devrait être la première à se battre pour sa terre, mais , ce clan obligé à l'oubli lui rappelait bien trop sa petite famille, surtout son frère. La chasseresse pâle ne savait en réalité rien sur ce clan et elle venait de trouver injustice pour eux. Pourquoi les chasser sans même réellement savoir pourquoi ?  Comme ça, on pourrait croire que Swayli a une double personnalité, un mélange d'agressivité et de paisibilité , mais en réalité, elle cherche juste à savoir pourquoi ces racines qu'elle cachent sont t'elles si mal vu de la part de tout les Jangowas. Peut être prenait t'elle un risque de poser ces questions, mais d'un autre côté, elle voulait faire confiance à Angani. Sûrement cette dernière se demanderait pourquoi cette question, et , bien qu'incapable de lui répondre, Swayli pourrait peut être indirectement le lui faire deviner.


[Hors RP : Excuse moi du retard, je suis en examen c'est chaud de garder le rythme 0.0]


Don't hide from me | PV SWAYLI CommandeSwayiliSignature_zpsjx1jbi9h
Merci mille et une fois à Ermi pour ce Kit Don't hide from me | PV SWAYLI 577704309
Dc : Zala

Swayli feule en #996666
Swayli
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 15 Juin - 20:41

Un discret sourire aux babines, Angani observait sa compère du coin de l’œil tandis qu'elle prenait place à ses côtés et lui confiait enfin ses peines. Entre ses doutes de ne pas devenir la guerrière qu'elle aspirait tant à être et son incompréhension de la guerre, Swayli semblait bien perturbée. Si sa première interrogation avait laisser Angani de marbre, ce qui suivit laissait la lionne davantage perplexe. Pourquoi s'interrogeait-elle autant sur leurs ennemis ? Elle semblait même émettre une certaine compassion à leur égard mais Angani fit mine de ne rien remarquer.

« Pourquoi cette peur de l'échec ? Je t'ai déjà observé durant tes entraînement, tu n'as rien d'une novice et tes déplacements sont très bons. Il te suffit de persévérer dans tes efforts pour atteindre tes objectifs, crois en toi et cela te semblera tellement plus simple. Tout est une question de confiance. »

Sans cesse derrière son frère à l'encourager dans la poursuite de ses rêves, Angani avait développé une certaine habilité à refaire naître la confiance et l'espoir en ceux qui avaient oublié en être dotés. Mais quand bien même la femelle s'était-elle chargée de répondre sérieusement aux premiers doutes de sa partenaire, elle sentait que ce qui avait suivit venait d'un endroit plus isolé dans le cœur de Swayli, comme un jardin secret dont elle gardait secrète l'entrée mais dont elle avait permis à Angani d'en entrevoir la faune. Un long soupir s'échappait d'entre les crocs de la lionne qui se plongeait dans une longue réflexion suite aux questionnements de Swayli qui, entre outre, étaient légitimes. Qu'est-ce qui avait été à l'origine de cette haine pour les Mositus, quels secrets l'histoire du désert tenait-elle cachée de ses occupants ? Le savoir était synonyme de pouvoir et l'ignorance bonne pour les vaincus.

« Je ne sais pas... Je suppose que cette querelle qui dure depuis des générations a inscrit cette haine dans le sang des parents qui l'ont ensuite transmise à leurs enfants. Nous avons été élevés avec comme enseignement que les Mositus sont nos ennemis aussi est-ce pour nous la norme mais je t'avoue ignorer d'où vient cette colère à leur égard. Personne n'a jamais poser la question, c'est normal pour nous voilà tout... »

Inscrit dans leur gênes, dans leur patrimoine... On leur rappelait sans cesse que les Mositus étaient leurs ennemis aussi avec le temps les Jangowas avaient-ils cessé de se questionner sur le pourquoi du comment et simplement acceptés la réalité telle qu'elle s'offrait à eux.

« Pourtant, je me souviens avoir entendu dire que les Mositus étaient anciennement des Jangowas ayant fuit le désert pour vivre dans la jungle. Si nous sommes tous parents alors pourquoi nous faire la guerre... Je n'ai pas de haine particulière envers eux mais comme tous les lions de notre clan, j'ai participé à l'attaque de l'Oasis, fidèle aux intérêts de mon clan. »

Un lion fidèle à son clan se devait de suivre les ordres de son Empereur qu'ils soient justes ou erronés, ils étaient absolus et bien qu'Angani serait toujours présente pour conseiller son frère, jamais elle ne lui refuserait quoi que ce soit. Elle le lui avait répété maintes et maintes fois, elle tuerait volontiers pour lui si tel était son souhait. Angani était plus dévoué à son frère qu'aucun lion ne le serait jamais, il régnait autant sur le désert que sur son cœur.


Don't hide from me | PV SWAYLI 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrière Jangowas
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 25 Juin - 18:59
Les yeux pensif de Swayli se perdaient dans le ciel illuminé de mille et un astres scintillants. Elle restait sceptique face à ces explications , en effet, cela voulait donc logiquement dire que les Jangowas, qu'Angani et elle même avaient attaqués les Mositus sans vraiment savoir pourquoi, comme des machines à tuer qui n'avaient pas la notion de la pensée ? Cela voulait t'il dire , donc , que son clan et à nouveau elle même ne prenaient pas le temps de réfléchir au pourquoi du comment ? Le coeur de la chasseresse se serra douloureusement un instant : Dans le fond, elle s'en contre fichait  d'avoir attaquer inutilement des lions, elle était comme ça, non , ce qui lui faisait mal, c'était d'imaginer que ce n'était pas des simples félins qu'elle avait avait attaqués, mais des "membre" génétique d'un de ces clans natale. 


Non, Les Mositus non jamais et ne seront jamais mon clan, j'ai toujours voué loyauté aux Jangowas , et ceux quoi qu'il arrive.


Swayli avait choisit sa famille, et bien que dure envers elle même, elle se voulait réaliste. Ce n'était de loin pas une lionne de coeur, mais pas un monstre non plus, non, elle voulait être fière de ce qu'elle est, et ce n'est pas comme ça qu'elle voulait se voir. Si la féline pâle désirait devenir la meilleure guerrière possible, c'est aussi aux yeux des autres, et même un Jangowas ne serait pas si impitoyable, enfin, quoique. 


- Il est vrai que ce serait beaucoup plus simple pour moi de me faire confiance, mais, peut être ce sentiment deviendrait dangereux pour les autres, je suis déjà assez impulsive comme ça, et je doute que ça me calmerais.


Un instant, les crocs de la demoiselle pâle se serrèrent, ces griffes se plantèrent dans le sol et son regard devint dur, brûlant d'une vieille ardeur qui ne désirait pas s'éteindre. Tout cela était la faute de son père, et si les Mositus se trouvaient être comme lui, aucun doute qu'elle n'hésiterait pas à se battre jusqu'à la mort pour se défouler, pour venger toutes ses craintes accumulée et pour ne plus avoir ce doute sur le dos. Mais cette idée lui passa vite, elle n'était pas assez naïve pour les imaginer pareils, tous le monde est différent... Du moins, tant qu'on ne dépasse pas la frontière de son territoire. Car une fois celle ci franchie par un étranger, tous lions deviennent identiques à ces yeux : Des étrangers à faire déguerpir sans once de peine. 


- J'ai moi même participer à cette bataille, sans vraiment réfléchir, certes , mais je pense ne pas être la seule à présent. Je ne suis peut être pas les ordres de l'Empereur , mais je suivrai ces mouvements pour prouver ma loyauté.


La lionne des sables resta figée dans le silence un instant , puis tourna son regard vers Angani :


- Crois tu que Vako a bien fait de prendre la place de Akili ?


Don't hide from me | PV SWAYLI CommandeSwayiliSignature_zpsjx1jbi9h
Merci mille et une fois à Ermi pour ce Kit Don't hide from me | PV SWAYLI 577704309
Dc : Zala

Swayli feule en #996666
Swayli
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 28 Juin - 23:57

Le regard posé sur sa compère, Angani observait la lionne tout en prêtant attention à ses paroles. Swayli n'était pas une lionne ordinaire et ce n'était pas pour rien que la belle Angani en était venue à l'apprécier, un joyeux devait briller davantage que les autres pour attirer le regard de l'acheteur seulement, l'éclat de la lionne semblait assombri comme si de sombres pensées préoccupait son esprit. Respectant l'intimité de la lionne, Angani ne cherchait pas à approfondir le sujet et se contentait des quelques mots que voulait bien lui confier la femelle.

Porté par ses souvenirs, Angani se remémorait elle aussi ses souvenirs de la bataille à laquelle elle avait participé, combattant avec hargne ses ennemis dans le seul et unique but de remporter la bataille et revoir son frère. Les actions de la jeune lionne avait toujours été conduite par la personne de Vako et pas un jour ni même une nuit ne passait sans que ses pensées ne lui soient dédiées.

« Un Jangowas se doit d'obéir à son Empereur aussi peu importe les raisons qui ont conduit à cette bataille, je suivrais toujours mon clan aussi bien que je ne portais pas Akili dans mon cœur, je l'ai suivi par devoir envers les Jangowas. Parfois les soldats ne comprendront pas les ordres de leur dirigeant mais ils les suivront quand même car c'est leur rôle, leur devoir. »

De par son expérience, l'ancien Empereur avait su faire accepter son nouveau rang et se faire autant craindre que respecté de ses sujets. Il avait été accepté et cette seule condition avait rendu son règne possible aussi Angani espérait qu'il en serait de même pour son frère. Il était certes jeune mais il avait prouvé sa force en revenant triomphant de son exil et en tuant Akili mais maintenant qu'il avait également pris sa place, il devait se faire accepter. Angani s'inquiétait secrètement que Vako soit rejeté par les Jangowas de par son jeune âge mais la lionne avait néanmoins foi en son frère, envers et contre tous. Il atteindrait les sommets et ça, la lionne en était aussi lorsque Swayli l'interrogea de son opinion sur l'ascension de son frère, Angani ne perdit pas un seul instant pour répondre, le regard brillant d'ambition :

« Évidemment. » affirmait la lionne sans douter un seul instant de sa réponse. « Akili se faisait vieux et Vako était le candidat idéal pour lui succéder. J'ai foi en mon frère et je sais qu'il fera un bon empereur si ce n'est le meilleur. »

Le regard de la lionne ne manquait pas, elle croyait dur comme fer en ses mots. Son monde ne tournait autours que d'un seul astre : celui de son frère et jamais Angani ne pourrait douter de lui. Leur enfance avait été bercé par le rêve du jeune lion et cela avait toujours été leur ambition : celle de voir un jour Vako régner sur le désert. Aussi enthousiaste que Vako à qui elle avait juré une allégeance sans faille, Angani s'était prise à rêver de ce jour autant que son jumeau. Les désirs de Vako était les siens et cela n'avait pas changer depuis leur enfance, ils ne formaient qu'un.

« Et toi Swayli, crois-tu en son règne ? »

Le ton de la lionne était neutre mais ses intentions étaient tout autres, elle se devait de savoir quels lions étaient fidèles à son frère et elle espérait férocement que Swayli serait de ces lions, elle était une des rares lionnes avec qui Angani entretenait une relation positive et il aurait été dommage de mettre un terme à cela.


Don't hide from me | PV SWAYLI 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrière Jangowas
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 15 Juil - 20:10
Les dires d'Angani tiquèrent directement Swayli qui l'écoutait, pensive. Ces paroles , semblaient comme celles qu'une mère ambitieuse dit à son lionceau pour lui inculquer les bases pour devenir un bon guerrier. La lionne pâle aurait Put mal le percevoir, impulsive comme elle est, dans le sens où son amie lui faisait la morale, mais non, elle le prit en conseil et n'en râte pas un mot. Ces yeux chocolats observaient l'horizon dessinée à l'aide d'une multitude de dunes qui scintillaient à la lumière de la lune. Sa terre était belle, indomptable, presque infranchissable , grande et fière , comme son clan, et elle se devait de la protéger, même de son frère qui est depuis bien assez longtemps, un étranger pour tous les Jangowas. Alors... Peut être avait t'elle bien fait de la chasser ce matin même, férocement, car il n'est plus sa famille , une famille, pour Swayli, ça ne se sépare pas, c'est soudé, en conclusion, sa famille est restera sa tribus et jamais, jamais elle ne l'a trahira. Elle fera honneur à son clan et à elle même. La chasseresse au sang mêlé voulait que, même des années et des années après sa mort, les successeurs de sa terre se rappelle d'elle et en soit fière.

- Jamais je ne trahirai mon clan , ni mon Empereur, s'il est à la tête des Jangowas ce n'est pas pour rien , je crois en son règne car je pense qu'un vrai guerrier doit avoir confiance en son meneur.

Ces paroles était calme, douce , crémeuse, il eut très peu de fois où Swayli s'est exprimée avec tant de sagesse et de calme. Habituellement très active, direct et agressive, elle découvrait à présent qu'elle savait aussi trouver en elle un côté tendre et réfléchis. Car oui, cette fois, la lionne pâle à songée avant de parler, elle a prise son temps et se sentait bien ainsi, posée, ces griffes rétractée , ces muscles détendu, son regard perdu. 

- Je me cherche beaucoup ces temps et je suis un peu perdue dans mes choix et mes actes, mais s'il y a bien quelque chose dont je ne douterai jamais c'est du clan. Tu ne crois pas que tu ferais une excellente patte droite pour Vako ?

Son ton était un brin plus joyeux à sa dernière, comme si elle était un brin ironique, alors qu'absolument pas. Quoi de meilleur bras droit qu'une sœur jumelle, aucun lion ne pourrait rivaliser un tel lien, elle le savait .

- Quoi qu'il en soit , je ferais de mon mieux de mon côté pour qu'on soit fière de moi, même quand j'aurai rejoins les guerriers anciens. Et toi, as tu un rêve ?

Ce qu'il y avait de spécial dans cette phrase, c'est qu'à la question, même Swayli serait incapable de répondre. Certes elle désirait plus que tout devenir la meilleure guerrière Jangowas, mais elle ne savait pas si ça pouvait être vraiment... Un rêve. Parce qu'en principe, ce dernier et censé être presque iréalisable , impensable, comme voler semblable à un oiseau alors qu'on est un crocodile de deux tonnes. Aux yeux de la chasseresse pâle, devenir la meilleure combattante était plus que probable, son assurance soudaine pourrait t'elle la faire échouer d'ici peu ?


Don't hide from me | PV SWAYLI CommandeSwayiliSignature_zpsjx1jbi9h
Merci mille et une fois à Ermi pour ce Kit Don't hide from me | PV SWAYLI 577704309
Dc : Zala

Swayli feule en #996666
Swayli
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 16 Juil - 0:52

Un rictus très léger étirait les babines de la lionne, signe qu'elle était satisfaite par les dires de sa congénère. Elle n'avait pas à douter de la loyauté de la lionne, du moins si elle se fiait à ses paroles et Angani souhaitait croire en Swayli. Elle était ce qui se rapprochait le plus d'une amie et il aurait été dommage que cette relation soit abîmée par des opinions politiques contraires. Swayli ne suivait pas Vako pour qui il était mais ce qu'il était et en soit, cela ne dérangeait pas plus que cela la sœur de l'Empereur. Du moment que le clan lui été fidèle, cela lui suffisait, elle se fichait du pourquoi du comment car tout ce qu'elle souhaitait était leur allégeance.

Du coin de l’œil, Angani n'avait pas manqué de remarquer l'apaisement de la lionne crémeuse tant par son ton de voix adoucit que par ses griffes sagement rentrées. Son trouble semblait passé et Angani en était soulagée. Une fois libérée de sa confusion chaotique, Swayli semblait même prête à se confier et ce fut d'une oreille attentive que la belle Angani écoutait ses dires, à l'écoute de la lionne.

« Un clan n'est pas juste un rassemblement d'individus semblables, c'est également une grande famille. Nous serons toujours tous présents pour t'épauler dans les moments difficiles et je m'y engage personnellement. Tu peux compter sur moi, Swayli. »

Angani n'était pas une lionne particulièrement sensible aussi n'y avait-il pas d'intonation particulière dans sa voix si ce n'était la sincérité. Swayli n'était pas une membre du clan ordinaire aux yeux de la belle Jangowas aussi lui accordait-elle un traitement particulier, chose rare avec la sœur de l'Empereur qui se gardait toujours de nouer des liens avec les autres. Le ton joyeux de la lionne fit frémir Angani qui n'était guère habitué à ce genre d'intonation avec cette première mais, cela ne faisait pas de mal de voir Swayli plus enjouée qu'ordinaire. Cela lui allait bien. Osant un sourire, Angani répondait d'un air un peu provocateur, comme si elle mettait la lionne au défi de penser le contraire :

« Je suis sa patte droite. »

Après tout qui d'autre qu'elle était mieux placer pour remplir ce rôle ? Indifférente à l'idée d'être propulsée sur le devant de la scène, Angani se satisfaisait parfaitement de sa situation de lionne de l'ombre. Elle n'avait pas besoin de briller aux yeux des autres lions, seulement à ceux de son frère.

« Si tu te bas avec conviction alors ton rêve a toute ces chances de se réaliser. Ce fut le cas pour mon frère qui est devenu Empereur alors pourquoi pas toi ? »

Quittant un instant les dunes de sable du regard, Angani se tournait légèrement vers sa camarade, le regard confiant. La belle lionne avait cette particularité d'impulser aux autres une confiance et une détermination féroce tant elle même semblait croire en ses mots.

« Autrefois, mon rêve était de voir mon frère devenir Empereur et je n'ai jamais cessé de lui apporter mon soutien. Maintenant qu'il a vaincu Akili, je ne souhaite qu'une seule chose : voir son règne perdurait le plus longtemps possible et accessoirement, devenir le meilleur bras-droit qu'il soit. »

Une fraction de seconde, les paroles anciennement prononcé par ce soldat Kulisha qu'elle avait rencontré dans le plus grand secret lui revinrent en mémoire : On ne vit pas pour quelqu'un d'autre après tout, on vit pour soi. . Était-ce mal que la lionne ne vive qu'à travers son frère ? Angani peinait à comprendre les pensées de l'étranger ainsi que son étonnement face au dévouement sans limite de la lionne pour son jumeau. Un rêve se devait d'être personnel et de représenter nos désirs les plus enfouis mais une fois de plus, le rêve de Angani n'était tourné que vers son aîné. Swayli serait-elle également étonnée ? Angani ne tarderait pas à le découvrir.


Don't hide from me | PV SWAYLI 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrière Jangowas
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 17 Juil - 10:05
Swayli fut sceptique en entendant les déclarations d'Angani. Pourquoi toujours son frère , jamais elle ? Manquait t'elle tant de confiance envers elle même ? La lionne sable avait aidé la chasseresse pâle, en lui donnant des conseils, maintenant, c'était à elle de lui en faire. Le Soeur de l'Empereur ne pouvait pas continuer à s'effacer derrière l'ombre de ce dernier éternellement, elle ne méritait pas ça. Les Jangowas ne la connaissent pas assez bien, et à présent c'est normal aux yeux de la jeune guerrière, Angani ne se montre pas sous sa personnalité et son ambition, mais celle de son idole, et ça, ce n'est pas bon pour elle. 

- T'es paroles me touchent énormément Angani... Et ... En tant qu'ami... Je me dois aussi de te dire quelque chose , par rapport à toi même ...

Cherchant les bons mots, Swayli resta pensive. Comment le lui dire sans la vexer, sans la blesser ? Évidemment , ces mots seraient dur à porter pour elle, puisqu'il n'y a rien de plus dur à surmonter que la vérité même. Mais parfois, c'est en étant sur que le message passe et marque le mieux. Si elle voulait faire comprendre Angani, elle devait être franche et direct. 

- Angani... Tu ne peux pas vivre éternellement dans l'ombre de ton frère. Tu ne peux pas passer tous tes rêves pour lui. Parce que ça ne va que te rabaisser de tout. Les Jangowas ne te connaissent pas comme Angani, mais comme " La Soeur de l'Empereur" ... Tu trouve ça normal ? Non , la vérité c'est que ça ne l'est pas. On peut souhaiter et encourager un être cher, mais pas au point d'effacer sa propre image. L'estime de soi même Angani... C'est important. Que tu espère le meilleur pour Vako est normal, mais que tu n'aies pas de rêves à toi , pour toi, ni de moment que tu te consacre à toi même sans arrêter de penser à lui n'est pas normal. Un jour ça va te couler, je pense d'ailleurs que tu le sais, car tu devras bien garder ta force à toi et pour toi pour surmonter les dures étapes de la vie. Les étapes où ton frère ne sera pas là, les étapes où tu n'as pas le droit à l'échec et où tu seras seule avec toi même uniquement.

Non ces mots n'avaient pas été bien gentil, pas bien doux et encore moins dis de manière subtile. Elle avait tout balancé comme ça, comme un rafale de vent en pleine figure. Mais c'était comme ça que ça marchait le mieux. Il fallait qu'Angani soit un peu choquée, pour que l'information rentre. Swayli serait si mal à l'idée de voir sa seule amie disparaître dans l'Ombre de Vako qui un jour ou l'autre, devra bien l'oublier, la mêttre un peu de côté, pour se consacrer à son devoir normal d'Empereur.

- Je suis désolée , je sais que j'ai été un peu fort. Mais... Tu me fais soucis Angani. Ton frère est grand, il a besoin de ta présence et de tes conseils, mais pas au point que tu ne t'effaces pour lui. Tu auras beau me dire le contraire, je le vois. Tu es une lionne Jangowas , fière et combattante , pas l'ombre de Vako.

À présent, Swayli ne pouvait plus qu'espérer qu'elle comprennent ces mots plutôt dur mais vrai et qu'elle essaye de changer, pour son bien uniquement, mais sûrement pour celui de son frère aussi.


Don't hide from me | PV SWAYLI CommandeSwayiliSignature_zpsjx1jbi9h
Merci mille et une fois à Ermi pour ce Kit Don't hide from me | PV SWAYLI 577704309
Dc : Zala

Swayli feule en #996666
Swayli
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 18 Juil - 12:24

Intriguée, la lionne des sables observait sa camarade sans avoir la moindre idée de ce qui pouvait à nouveau perturber ses pensées. « En tant qu'amie  » disait-t-elle... Angani était surprise, elle n'avait jamais eu d'autres amis que son frère mais cela n'était pas désagréable à entendre. Malgré son visage aussi impassible que la roche, elle était touchée de ces mots mais alors qu'elle sentait son cœur plus léger, la suite des événements fut bien moins rose et ce n'était plus de douce paroles qui venaient se déposer sur le cœur de la lionne mais bien des épines.

Les yeux aussi écarquillés que deux grosses billes, Angani écoutait avec stupéfaction la lionne lui confier ouvertement tout ce qu'elle pensait de sa relation avec son frère. La jumelle venait de recevoir comme un coup de patte en plein visage et elle se concentrait durement pour garder tant bien que mal son visage impassible. Après Alfajiri, voilà que Swayli semblait du même avis que l'étranger. Qui avait tort et qui avait raison ? Jamais la lionne n'avait vu d'un mauvais regard son amour pour son frère, cela lui avait toujours semblé naturel mais aujourd'hui et pour la première fois, Angani doutait d'elle-même. Vivre dans l'ombre de son frère, cela ne lui avait jamais paru être un problème et voilà que pour la première fois, quelqu'un le lui reprocher. C''était tous les principes et règles de conduites de la lionne qui s'en voyaient bousculés et elle était perdue. Manquait-elle d'égoïsme ? Non non, elle était une lionne égoïste, elle ne voulait pas que son frère s'approche d'autres lionnes, c'était ça de l'égoïsme ! Elle était Vako et il était Angani, ces deux-là partageaient tout alors pourquoi pas une identité. Le bonheur de son frère avait toujours fait le sien mais qu'est-ce qui était source de son bonheur à lui ? La lionne ne doutait pas un seul instant de l'amour que lui vouer son frère tout comme celui qu'elle lui réservait, cette seule certitude lui suffisait.

« Tu ne peux parler de choses dont tu ignores tout. » finit-elle par répondre, son regard planté dans celui de Swayli. « Nous avons toujours été ensemble, nous sommes jumeaux et tu le sais. Ce lien qui nous unis est indéfinissable comme il est indestructible. Avoir un frère, un jumeau... c'est la meilleure chose qui me soit jamais arrivé. S'il est la source de mon bonheur, où est le problème ? Quel mal y-a-t-il à cela ? Aucun. Chacun est libre d'aimer ce qu'il souhaite et moi j'aime Vako. Je n'ai pas besoin de changer l'image que les Jangowas ont de moi, je ne suis qu'une parmi tant d'autres. »

Sa ton était sans appel et son regard aussi déterminé que toujours. Angani ne pouvait se permettre de douter, elle était le pilier de son frère et un roc ne pouvait faiblir. Elle ne pensait pas comme eux, elle ne sentait pas oubliée ni chimère dans leur société. Angani était une lionne vivante mais elle avait besoin du seul oxygène pouvant nourrir ses poumons : son frère. Sans lui, elle ne pouvait survivre, il était sa moitié et elle avait besoin de lui. Elle était bel et bien une Jangowas fière et combattante et personne ne pouvait dire le contraire mais elle était également une lionne loyale qui se devait de remplir son devoir auprès de son frère.

« Tu as dit que tu étais mon amie, n'est-ce pas ? Alors cela me suffit. »

Angani ne considérait pas sa relation avec son frère comme problématique et jamais elle ne pourrait le faire. Peu importe ce qu'on pouvait lui dire, jamais elle ne se détacherait de lui et quand bien même elle le voudrait, elle ne pourrait pas. Ils étaient deux qui n'étaient qu'un. Sourde aux signaux de détresse de son amie, Angani préférait ne pas tenir compte de ces paroles qu'elle pensait feintes et se murait derrière son cocon protecteur, là où personne ne pouvait l'atteindre.

« Je déciderai toujours de la vie que je mène mais mon frère en fait parti, à jamais. Peu importe la façon dont je suis perçue, cela ne m'empêchera jamais de vivre. Je ne suis pas malheureuse Swayli, cette vie que je mène est la vie que je veux. C'est mon choix, respectes-le. »

Jamais la lionne aurait réagi aussi calmement si cela avait été un autre lion que Swayli. Elle appréciait cette femelle et c'était la raison qui expliquait que bien qu'elle ait réfuté ses dires, elle les avait néanmoins entendu et pris en considération.


Don't hide from me | PV SWAYLI 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrière Jangowas
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 30 Juil - 20:22
Swayli était crispée , terriblement crispée. Elle ne supportait pas ce qu'avait dit Angani. Parce que ça n'allait pas dans son sens ? Notamment. Mais là où la lionne pâle était le plus mal, c'était que son amie était totalement aveugle. Elle l'a percevait comme hypnotisée par un idéal qu'elle s'était construit dans un manque d'affection ou de confiance en elle , à voir. Quoi qu'il en soit, elle avait beau lui dire quoi que ce soit, Swayli ne croirait jamais en son bonheur ainsi. Elle se défit heureuse, la chasseresse pâle ne le voit pas. Et , justement, elle fait partie de ces personnes qui ne croient que ce qu'elles voient. Mais... Elle était à présent si... Braquée. Que pouvait bien lui dire la jeune guerrière pour ne pas la "vexer" encore plus ? Parce qu'elle voulait lui dire ce qu'elle ressentait.


- Oui Angani, je suis ton amie , et c'est pour ça que je n'ai pas peur de te dire ce que je ressens, et ce que je ne suis d'ailleurs pas la seule à voir. Une amie , à mes yeux, se doit d'être honnête. Je n'approuve pas ta vision des choses , je ne sais pas si je la respecte, mais je l'accepte parce que ce n'est pas à moi de décider à ta place.


Ces mots pouvaient paraitre rudes, mais ce n'était de loin pas le but voulu. Swayli désirait juste montrer à sa seule amie, Angani, qu'elle se souciait d'elle , et c'est bien rare que la lionne pâle aie ces "sentiment" pour quelqu'un d'autre qu'elle même. Quoique même envers elle, elle se montre ignorante. 


- Je ne peux te cacher que tu me fais soucis. Certes je ne t'ai jamais connue autre que dans l'ombre de ton frère, mais je sens que ce n'est pas là ta vraie place, tu ne peux pas rester toute ta vie ainsi.


Swayli parlait, mais elle sentait bien que, fondamentalement , ça ne servait à rien d'insister comme ça. Elle était déjà persuadée que son amie avait écouté , mais ne prenait pas conseil de ses paroles. Alors, histoire de ne pas la peser plus longtemps, de la laisser réfléchir à ces mots, peut être. La lionne pâle se redressa lentement, soufflant doucement :


- On se retrouve au Camp , j'y vais déjà, j'ai encore des trucs à faire.


C'est là que, sans attendre de réponses, de réaction ou encore d'accompagnement que Swayli se mît à trotter à vive allure en direction du campement , ne se retournant pas un instant. Elle aurait sûrement encore longtemps soucis de Angani, elle le savait. Elle l'a connaissait tout aussi têtue qu'elle , alors, après tout, rien ne servait de s'éterniser. La chasseresse pâle s'arrêta néanmoins net à mi - chemin. Quelque chose avait changé ce soir pour elle. Swayli avait pensé longuement à quelqu'un d'autre, pour quelqu'un d'autre, elle l'avait soutenue. Swayli n'était plus seule, Swayli avait une amie et un soutien sur qui compter, c'était à présent officiel dans son esprit.


[HRP : Voilà ! Je crois que nous avons terminé ! Je me réjouie déjà d'en refaire un dans quelques temps \o/ Merci encore pour ce Rp, je te laisse conclure si tu veux Wink ]


Don't hide from me | PV SWAYLI CommandeSwayiliSignature_zpsjx1jbi9h
Merci mille et une fois à Ermi pour ce Kit Don't hide from me | PV SWAYLI 577704309
Dc : Zala

Swayli feule en #996666
Swayli
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 6 Aoû - 13:55

Angani était déboussolée bien que son visage de marbre ne laissait paraître aucune émotion. Pourquoi tant d'incompréhension face à leur amour ? Si le monde allait dans leur sens, tout serait plus facile mais la facilité n'était pas permise dans le désert et plutôt qu'être accompagnés de leur clan, les jumeaux se retrouvaient face à tous. Un ami se devait d'être toujours présent que ce soit dans les bons ou les mauvais moments et par son honnêteté et son point de vue, il permettait une perception différente des événements seulement voilà, Angani n'était pas prête à accepter cette vérité et peut-être ne le serait-elle jamais. Cette lionne n'avait toujours eu que son frère a ses côtés, cela avait toujours été lui et depuis son enfance, elle n'avait pu compter que sur son soutien. Quand bien même elle se découvrait une amitié avec Swayli, cela n'égalerait jamais l'attachement qu'elle avait pour son frère. Aveuglée par son amour, Angani était incapable de se remettre en question et de réaliser son mauvais côté. La lionne était depuis toujours enfermée dans une paroisse de verre dont l'extérieur lui semblait difforme et effrayant, seul son frère pouvait lui offrir ce havre de paix dont elle avait besoin mais et si ce qu'elle pensait être un paradis pour elle n'était autre qu'une descente aux enfers ?

Redressant son regard vers son amie, Angani restait interdite. Elles étaient dans une impasse puisque aucune des deux n'était prête à entendre l'autre, trop butées sur leurs positions. Swayli était visiblement irritée face à l'aveuglement de son amie et cette dernière était elle même agacée de ne pas pouvoir être comprise par son amie. Angani était perdue, elle ne saisissait pas le sens des paroles de la lionne puisque pour elle, une vie sans son frère n'était pas une vie. Que deviendrait-elle si Vako n'était plus à ses côtés ? Elle ne pourrait jamais supporter une telle situation, cela lui était inimaginable. Cette soudaine agitation tourmentait la lionne qui se retrouvait confrontée à des questions qu'elle ne s'était jamais posée auparavant, pourquoi devait-elle réfléchir sur tout cela d'abord ? L'expression bref, Swayli annonçait son départ et sans même laisser le temps à son amie de répondre quoi que ce soit, elle l'abandonnait sur les dunes de sable. Perplexe, Angani observait la lionne pâle s'éloigner sans même lui adresser un dernier regard. Quelque chose n'allait pas, Angani une brume désagréable s'emparer de son être... Laissée seule et à l'abri des regards, la lionne osait pour la première fois laisser ses émotions animer son visage et l'on pouvait ainsi voir un regard profondément peiné qui continuer de suivre la silhouette de la chasseuse. Angani était blessée face à l'opposition de son amie mais elle s'en voulait également d'avoir été la source de l'agacement de cette dernière. L'amitié devait rendre plus léger mais ce n'était pas le cas de la belle lionne qui se sentait plus lourde, un nouveau fardeau sur les épaules. Et s'ils avaient raison, et si l'amour qu'Angani portait à son frère était réellement malsain ? Sans Vako à ses côtés, était-elle seulement quelqu'un ?

Cette nuit-là Angani ne retourna pas auprès des siens, préférant la fraîcheur nocturne du désert pour apaiser son cœur en feu. Un déclic avait résonné dans l'esprit de la lionne mais cela était encore loin d'être suffisant pour qu'elle remette toute sa vie en question.


[Fin pour moi, merci pour ce RP ♥]


Don't hide from me | PV SWAYLI 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum