-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soleil de plomb / Pv Chinja - RP test
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 111

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulisha
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 2 Juin - 18:50
Le jour était levé depuis quelques heures, mais Alfajiri paraissait encore un peu au frais, à l'intérieur du Repère. La tête posée contre la roche, il profitait de cette sensation agréable, loin de la chaleur écrasante du soleil. La saison sèche battait son plein et avec son épaisse crinière qui avait fini de pousser, le guerrier Kulisha étouffait. Il n'avait guère envie de sortir et d'avoir à supporter les rayons brûlant de l'astre. Il ne pouvait toutefois pas passer sa journée à lambiner. En effet, à présent qu'il avait atteint l'âge adulte, Sharkan avait jugé bon de lui donner la charge de retrouver Dejem et Haki. Dans cette tâche, il était accompagné de Lutelo et de Wanji, deux camarades d'entraînement en qui il avait relativement confiance. S'il ne se méfiait absolument pas de Lutelo, en qui il avait une foi absolue, il n'appréciait pas tellement Wanji, trop brutal à son goût. Le grand lion lui volait toujours la vedette, étant bien plus massif et fort que lui. Alfa espérait cependant avec ses chances de prouver sa valeur, à présent que son monarque lui laissait sa chance. Il ne laisserait passer cette opportunité et prouverait à tous le clan qu'ils avaient tord de le dénigrer.

Le mâle à la crinière brune ouvrit les yeux, conscient que ce n'était pas en restant allongé là qu'il gagnerait sa place au sein du clan. Il se redressa et s'ébroua, retirant la poussière de son pelage. Il quitta le Repère et se retrouva bien trop vite à son goût submergé par la vive lumière de l'extérieur. Il cligna des yeux plusieurs fois et parvint à s'habituer à la luminosité, une grimace sur le museau. Alfa regarda autour de lui, espérant que personne ne l'avait vu flemmarder toute la matinée et ne viendrait le lui reprocher. Il n'était pas particulièrement populaire depuis qu'il était entré dans les petits papiers du roi, ce que certains considéraient comme injustifié et non mérité. Le mâle n'avait toutefois pas l'intention de les laisser médire de la sorte sans rien faire. Certes, il ne brillait pas par son intelligence ni par sa force, mais il leur prouverait qu'il avait d'autres armes. Il ne savait pas encore exactement lesquelles, mais c'était ce que Lutelo lui avait dit, et il devait avoir raison.

Le guerrier Kulisha bomba le torse, galvanisé par ses propres pensées. Il était capable de grande chose, il en était persuadé à présent, et pour le montrer à tous, il devait trouver Dejem et Haki. C'était la mission que Sharkan lui avait donné et il devait la mener à bien. Le roi voulait mettre la main sur les anciens régnants de Freeland, n'appréciant visiblement pas de les savoir toujours vivant. Alfa ne se questionnait pas d'avantage sur les raisons de son monarque, cela ne l'intéressait pas plus que ça. Les complexités de la politique le laissait profondément perplexe et il n'avait pas tellement envie de s'y mêler. Alfa n'avait en effet pas l'âme d'un meneur, mais la seconde place lui allait très bien. C'était les quelques pensées qui lui traversaient brièvement l'esprit alors qu'il s'avançait hors du Repère. Ne regardant plus où il allait, il se retrouva alors museau à museau avec une jeune lionne qu'il connaissait. Un clignement d'yeux plus tard, il se rappelait son nom.

- Oh, salut Chinja. Ca roule ?

Il esquissa un petit sourire. Il s'agissait d'une Kulisha, tout comme lui. Il n'avait jamais pris le temps de grandement la connaître, mais il l'avait déjà vu lors des entraînements et avait déjà échangé quelques paroles avec elle. Ce ne fut qu'après l'avoir salué qu'il se rappela qu'elle était connue pour son caractère bien trempé, et il se demanda si l'aborder avait été une bonne idée. Enfin, elle était quand même mignonne, après tout...


Personne en pause pour manque d'inspiration
Soleil de plomb / Pv Chinja - RP test CommandeAlfaSignature_zpskxsouhyh

Avatar et signature ©️ Ermi

Spoiler:
Alfajiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1965-alfajiri-sbire-du-tyran#4
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 3 Juin - 16:10

Je revenais de chasse ce matin. Je n'ai pas participé à celle avec les autres femelles. Non, je parle de ce qu'une chasse individuelle, celle dont tu es maitre de tes mouvements et dont tu es seul à décider quelle proie prendre et comment y arriver. Je commençais à prendre les bons gestes, faire attention à mes mouvements et être tout à l'écoute de ce qui m'entourer. J'étais limite en symbiose avec ce qui m'entourais. J'étais une bonne apprentie, je retenais vite et travailler durement. Je me rendis compte enfin que mon travail porter ses fruits. Seul bémol, aujourd'hui, je ne trouvais pas de gibier. Le soleil qui tapait avec ardeur faisait fuir les herbivores vers des pâtures plus vertes et des ruisseaux plus grands.

Je rentrais donc en ruminant ma défaite. Je déteste ne pas réussir et échouer. Pour moi c'est impardonnable. Ce qui me rend encore plus irritable que d'habitude. Le soleil était au zénith et donc il me reste la moitié de la journée. C'est décider je vais me reposer et rien faire.

Alors que je trainais le pas pour me trouver une place en flânant au repère des lions, je dus stopper ma recherche brutalement. Un lion ne devait pas faire vraiment attention où il allait et faillis me rentrer dedans. Il eut l'air de percutait et me lança avec un sourire :

-Oh, salut Chinja. Ça roule ?

Je plissai un œil et relevai une babine exprime une certaine surprise non appréciée. Je me rappelle rapidement que c'était un Kulishas plus âgé que moi, qui avait fini son entrainement. Celui-ci avait était choisie par Sharkan parmi d'autres pour les affecter à une mission. Celle de retrouver les lions royaux en fuite. J'avais appris la nouvelle amèrement et avec déception. Je n'étais pas parmi les lions choisis. j'étais déçu au début car Sharkan m'avait promis de ne pas oublier mon nom. Mais peu de temps après j'eux le temps d'y repenser et je me suis dit qu'il me réservait peut-être quelque chose de mieux.

Alfajiri n'est pas celui dont j'aime avoir la compagnie. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, il n'est pas du genre méchant ou mauvais mais c'est plutôt que je le trouve lourd et bête. Enfin ce n'est pas que mon avis, presque tout le monde pense ça de lui. Je ravalais alors ma colère. je vais peut-être m'amuser à le titiller, ça peut devenir amusant.

-Pas fameux, je n'ai pas trouvé de gibier... Mais dit moi Alfounet, toi, tu dois être content maintenant n'est ce pas ? Tous les regards sont tourné vers toi maintenant, ça change non ?

Je finis par sortir un rire moqueur envers le lion aux couleurs caramel.


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 111

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulisha
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 3 Juin - 19:31
Le regard étonné de la jeune lionne au pelage presque rouge indiqua au Kulisha que Chinja ne s'était pas attendu à tomber sur lui. Ce dernier en profita pour lorgner son ancienne camarade d'entraînement, ne pouvant s'empêcher de lui reconnaître un certain charme, malgré l'air malicieux dans ses yeux. Il ne remarqua bien entendu pas que ses muscles encore tendus et son pelage légèrement ébouriffé annonçaient qu'elle revenait de la chasse, il préférait reporter son attention sur la couleur de ses prunelles, d'un vert beaucoup plus clair que le sien, ou sur les petites taches blanches qui se trouvaient sur ses oreilles. Alfa regardait donc la féline avec son expression habituelle de parfait benêt, avec un sourire où la finesse était absente. Chinja lui répondait cependant, d'un ton moqueur qu'il n'entendit pas.

- Pas fameux, je n'ai pas trouvé de gibier... Mais dit moi Alfounet, toi, tu dois être content maintenant n'est ce pas ? Tous les regards sont tourné vers toi maintenant, ça change non ?

Un instant, le concerné regarda la Kulisha sans comprendre. De quoi parlait-elle ? Qui était donc en train de le regarder ? Ils n'étaient que tous les deux, le Repère était presque désert. Avait-il des graviers dans la crinière ? Une herbe entre les crocs ? Etait-ce à cause de sa grasse matinée ? Elle l'avait vu ! Voilà donc pourquoi elle avait ce petit sourire. Elle venait le mettre en garde, il ne devait pas flemmarder toute la journée, il le savait pourtant. Il était toutefois surpris que Chinja l'ai vu se prélasser alors qu'elle revenait justement de la chasse, mais sa réflexion n'allait pas plus loin. Il ne se rendait absolument pas compte de l'ironie derrière les paroles de la féline, ni même concevoir qu'elle parlait de son rôle dans l'affaire Dejem et Haki. Tout ce qu'il voyait, c'est à dire pas plus loin que ses moustaches, c'était qu'il avait passé un peu trop de temps à lambiner et que son ancienne camarade d'entraînement venait le ramener à l'ordre, fidèle à elle-même. Il croyait en effet se souvenir que Chinja était particulièrement dévouée à Sharkan, sans doute espérait-elle être reconnu par ce dernier. Elle semblait plutôt musclé, elle devait s'entraîner avec rigueur. Cessant de la reluquer, Alfa déclara, en regardant autour de lui avec gêne.

- Tu crois que quelqu'un m'a vu ? Je veux dire... Ça arrive à tous le monde de faire la sieste ! J'espère que Sharkan ne le saura pas... Je vais me faire arracher les oreilles sinon !

Le guerrier orphelin baissa la tête, honteux de sa faute. Il devrait être en train de ratisser la Pays Verdoyant à la recherche des deux fugitifs, au lieu de dormir paresseusement dans le Repère. Il espérait que Chinja n'irait pas le dire à tous les autres Kulishas et qu'elle garderait ça pour elle, même si d'après ses paroles, tous le monde était déjà au courant. Cela ne l'empêchait pas de jeter des petits coups d’œil nerveux autour de lui, craignant de rencontrer leur regard réprobateur de l'un de ses congénères.


Personne en pause pour manque d'inspiration
Soleil de plomb / Pv Chinja - RP test CommandeAlfaSignature_zpskxsouhyh

Avatar et signature ©️ Ermi

Spoiler:
Alfajiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1965-alfajiri-sbire-du-tyran#4
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 3 Juin - 22:07

Soudain l'Alfajiri changea de tête. Il parut surpris et gêner en même temps. Je ne fus pas si étonner face à cette réaction de sa part. Il est connu pour être un peu simplet et tout prendre au pied de la lettre. Je ris d'avance à l'idée de continuer à le faire tourner en bourrique. Le lion regardait autour de lui avec gêne. Je suivais son regard mais ne comprends pas vraiment ça réaction.

-Tu crois que quelqu'un m'a vu . Je veux dire... Ça arrive à tout de faire la sieste ! J'espère que Sharkan ne le saura pas... Je vais me faire arracher les oreilles sinon !

Je soupirais intérieurement. Alors que le mâle cherché encore du regard autour de lui, je mis ma patte avant sur mon visage tout en fermant les yeux et en la secouant doucement, désespérer.

Puis je repris très vite mon sérieux. Je vis alors que Alfa' semblait honteux de ce qu'il avait fait. S'il savait le nombre de lions qui ont un moment de paresse et qui ne se font pas remonter les bretelles. Je ne suis sûr que même Sharkan à des fois la flemme. Je ne vois pas pourquoi ce pauvre gros minet se ferait donc arracher les oreilles. Je ris sous cape en pensant aux nombreuses heures d'entrainements communes auxquels je n'ai pas participé, pou aller trainer avec hucha. j'ai toujours eu de bonne excuse et du tact. Voilà ce qui lui mange à celui-là. Je me fis à faire quelques pas sur le côté, tournant un peu autour du mâle en lui adressant un sourire montrant que j'avais quelque chose derrière la tête.

-Ça me démange d'aller le dire à Sharkan, que l'un de ses vaillants guerriers dort au lieu de chercher Haki et Dejem.

Je continuais de marcher, d'un pas lent, prenant mon temps en chaque foulée. Puis je me stoppais et lui lança un regard vif. Je tournais la tête dans tous les sens, faisant mine de chercher notre roi.

-Où est-il, je vais aller lui dire tout de suite même !

je prenais un malin plaisir à jouer avec ce lion, comme un lionceau va se mettre à jouer avec sa petite proie. Les individus trop bêtes d'esprit pour pouvoir réfléchir sont un vrai amusement parfois, jusqu'à ce que je m'en lasse et les envoie balader, si ce n'est avec amertume et violence.



Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 111

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulisha
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 5 Juin - 19:13
Tandis qu'Alfa cédait à la panique, ses petits yeux verts allant d'un côté et de l'autre du Repère des Lions, il ne remarqua pas l'expression exaspéré de Chinja, ni la patte qu'elle avait posé sur son visage en signe de désespoir. Il ne compris donc pas qu'il s'agissait d'un quiproquo, et ne se douta évidemment pas un instant que la féline en profiterait pour se jouer de lui. Tout ceci était trop complexe pour lui, il ne voyait pas plus loin que le bout de son museau et ne s'imaginait pas que son ancienne camarade d'entraînement puisse être animer de mauvaises intentions. Ce n'était par ailleurs peut-être même pas le cas, Alfa était souvent une source de distraction intéressante, tant il était crédule. Elle lui tourna justement le dos et fit un pas en avant, commençant doucement à s'éloigner, un petit sourire sur les babines.

-Ça me démange d'aller le dire à Sharkan, que l'un de ses vaillants guerriers dort au lieu de chercher Haki et Dejem.

L'horreur traversa le mâle de façon fulgurante. Il voyait déjà le visage sévère et plein de colère de son roi, son regard lançant des éclairs braqués sur lui, lui hurlant qu'il n'était qu'un incapable, indigne de la mission très importante qu'on lui avait confié. Le scénario s'enchaîna dans son esprit, il voyait Lutelo, couvert de honte, n'osant plus le regarder en face, Wanji sourire avec satisfaction, et tous le reste du clan le huer pour sa faute. Tout cela se déroula dans son esprit en quelques secondes, alors que sa mâchoire du bas venait de tomber, lui faisant ouvrir la bouche de façon ahurie. Non, elle ne devait pas faire ça ! Il risquait de perdre sa chance de se faire remarquer après de Sharkan si elle le dénonçait ! Il serait la risée du clan, tous le monde dirait qu'il n'était qu'un bon à rien.

-Où est-il, je vais aller lui dire tout de suite même !

Cette fois, Alfa ne resta pas immobile. Ses pattes se dénouèrent enfin, il se projeta vers la lionne au pelage rougeâtre pour l'arrêter. Il se posta devant elle, le regard implorant. S'il avait été Wanji, il aurait utilisé sa carrure imposante pour intimider Chinja, et s'il avait été Lutelo, il l'aurait finement manipulé en usant des bonnes paroles. Mais il n'était que lui, le jeune Alfajiri et pour l'heure, la seule manière qu'il visualisait pour empêcher la femelle d'aller interpeller Sharkan était de la supplier. Ce n'était ni impressionnant, ni malin, ni même un tantinet intelligent, mais il ne voyait pas comment faire autrement. Il savait bien flatter les gens, mais les compliments lui seraient inutiles dans cette situation. Et il cédait bien trop à la panique pour trouver de jolies choses à dire.

- Non attends ! Je t'en prie, ne fais pas ça ! Je... Je...

Oui en effet, que pouvait-il bien faire ? Ses suppliques n'auraient pas grands résultats s'il était incapable de promettre quelque chose à la féline. Il lançant quelques regards inquiets autour de lui, cherchant une solution, et vérifiant au passage que personne n'épiait leur conversation. Il décida finalement d'opter pour la facilité, et déclara avec une pointe de désespoir dans la voix :

- Je ferais tout ce que tu voudras !

Un jour, il faudrait peut-être que quelqu'un lui apprenne la menace et l'intimidation. Sans le savoir il venait de prononcer la formule exacte qu'attendait la jeune Chinja, bien plus maligne et intelligente que lui.


Personne en pause pour manque d'inspiration
Soleil de plomb / Pv Chinja - RP test CommandeAlfaSignature_zpskxsouhyh

Avatar et signature ©️ Ermi

Spoiler:
Alfajiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1965-alfajiri-sbire-du-tyran#4
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 6 Juin - 14:11

Le faite de faire semblant d'aller directement balancer à notre roi que ce lion était trop fainéant, semblait le faire réagir. Je vis du coin de l'œil qui déliait ses pattes pour venir vers moi et me stoppa. Je plantais mon regard droit dans le sien, attendant de voir ce qu'il compte faire pour m'arrêter ou pour me faire changer d'avis. Je jubilais en voyant dans ses yeux la panique l'envahir de tout son être. Est-ce possible d'être aussi idiot ?

-Non attend ! Je t'en prie, ne fais pas ça ! Je... Je...

Des supplices ? C'est donc la seule solution qu'il a trouvé ? Il pense vraiment que de me prier de ne pas le faire peut me stopper ? J'osais un sourcil étonné. Ce n'est pas comme ça qu'il arrivera à se faire une place. Le monde est cruel et on doit tous se battre pour survivre. Se battre et non supplier comme un enfant. Cela prouve bien qu'il n'est vraiment pas fait pour la mission qui lui a été confier, c'était agaçant pour moi de voir quelqu'un avoir la place que je souhaitais.

Je marquais donc mon arrêt, face à la carrure du lion. Il est peut-être du même âge que moi mais il reste plus grand. Cela ne me fit pas peur, je gonflais légèrement mon poitrail et expirais l'air de mes poumons fortement. J'exprimais ainsi d'une certaine façon, qu'il avait un laps de temps très court pour enchainer. C'est ce qu'il fit, mais je ne savais pas réellement si c'était dû à mon comportement, car il n'y a surement pas fait attention à tout mon manège. Oui car depuis le début tout ceci n'est qu'un cinéma, un divertissement. Si j'aurais réellement voulu rapporter cette information je ne me serais jamais retourné pour écouter ce lion ridicule me supplier.

- Je ferais tout ce que tu voudras !

J'affichais un sourire triomphant. Ce que je voulais depuis le début venait de tomber aussi facilement. Je ne pensais pas que sa serai aussi simple. J'ai beaucoup appris dans l'art de la manipulation et de me jouer des autres mais je ne pensais pas que c'était si amusant. Mais je ne me réjouissais pas trop vite car Alfa' est connu pour ne pas être le plus intelligent ne nous tous. C'est une autre perd de manche de m'attaquer à quelqu'un avec un peu plus de jugeote que ce lion-là.

-Oh vraiment ? C'est intéressant ça ...

Je finis ma phrase en lui adressant un sourire charmeur. Pouvais-je vraiment avoir si facilement ce que je voulais ? Lui demander quelque chose et je l'obtiens juste par pression . Je dus me mettre à réfléchir alors très vite. C'est vrai que sur le coup je ne trouvais pas vraiment quoi lui demander, trop d'idées se bousculaient dans ma tête. Mais il y en a bien une d'entre elles que je souhaitais par-dessus tout. Je fis un pas vers lui, et fis mon air charmeur.

-Dans ce cas, j'aimerais que tu m'aides à attraper Haki et Déjem.

Je plissais légèrement les yeux et sourit discrètement. Je ne sais de quelle façon il pourrait m'aider mais cela serait tellement parfait que je puisse choper l'un ou l'autre. J'avais déjà rencontré Haki dans ma jeunesse et j'ai une idée derrière la tête de comment l'amadouer. Sharkan serait tellement fier de moi si j'y arrivais. Il serait même surpris, qu'une jeune lionne y arrive et non l'un des lions choisis pour cette tâche. De plus si Alfa' m'aide-je serais tiré tout le profit de cette entraide et me l'accaparer.


-Alors que dis-tu de ce marché ? Fis-je enfin avec amusement.



Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 111

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulisha
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 6 Juin - 17:35
La jeune lionne haussa un sourcil, visiblement perplexe devant l'attitude du mâle au pelage brun. Celui-ci commençait à réaliser qu'il ne s'y était peut-être pas pris de la bonne manière, en la suppliant comme un enfant. Il n'avait cependant pas eu le temps de réfléchir, tout s'était déroulé bien trop vite ! Il avait bien trop l'habitude qu'on prenne les décisions à sa place, il n'aimait pas devoir penser par lui-même. Cela faisait de lui un très bon soldat, mais un meneur pathétique. Il finirait peut-être par apprendre, mais il y avait des choses qu'on avait naturellement en soi, et visiblement, Alfajiri n'avait pas l'âme d'un leader. Il espérait cependant que Chinja n'irait pas le dénoncer, qu'elle serait sensible à sa proposition. Elle venait d'esquisser un léger sourire, qu'il ne parvenait pas à interpréter. Il était justement en train de se demander si ce n'était pas une mauvaise chose, lorsqu'elle répondit, après s'être arrêté.

- Oh vraiment ? C'est intéressant ça ... Dans ce cas, j'aimerais que tu m'aides à attraper Haki et Déjem.

En entendant la première partie de la réponse de la féline, Alfa poussa un soupir. Ouf, elle acceptait au moins de l'écouter ! Il était presque tiré d'affaire. La seconde partie était cependant un peu plus ennuyeuse... Retrouver Haki et Dejem était sa mission, ainsi que celle de Lutelo et Wanji. Avait-il vraiment le droit de mêler une autre Kulisha à l'affaire ? Et si elle lui volait la vedette ? L'expression séductrice de la femelle était tentante, il fallait l'avouer, mais Alfa hésitait sincèrement. Cette opération était pour lui une chance de prouver à Sharkan qu'il un digne guerrier, capable de faire ce qu'on lui demandait. Si Chinja recevait toute la gloire qui devait lui être attribué, tout cela n'aurait servi à rien... Il fallait cependant admettre que l'aide de la jeune lionne pouvait être utile, elle était plutôt forte et semblait rusée. Arriverait-il à capturer les deux fugitifs sans l'aide de qui que ce soit ? Il comptait habituellement sur Lutelo, mais son camarade ne serait pas toujours là pour lui, il devait se le rappeler. S'il pouvait, en plus, recevoir le soutien de quelqu'un d'autre, ce ne serait pas de refus, en fin de compte.

- Alors que dis-tu de ce marché ?

Le mâle aux yeux verts n'avait pas encore arrêté sa décision. Son cerveau commençait à surchauffer, et il était agacé d'avoir à prendre cette décision seul. Il aurait bien aimé que Lutelo soit là pour lui souffler la réponse. Qu'aurait dit le lion brun doré à sa place ? Il lui aurait sans doute conseillé de faire ami-amie avec Chinja, et de profiter de ses talents pour trouver Haki et Dejem. Voilà ce qu'il devait donc faire ! Il n'y avait pas besoin de faire fulminer ses neurones pendant des heures finalement, la réponse venait de tomber du ciel. Tout était décidément plus facile lorsqu'il s'imaginait que son camarade était là. Comment ferait-il sans Lutelo ? C'était une bonne question, et surement pas le moment de se la poser. Il hocha donc doucement la tête, ne voulant pas se montrer trop précipité non plus. Il avait encore quelques réticences, ne voulant toujours pas que la féline lui rafle son succès. Il devait donc clarifier certaines choses, avant que la situation ne lui échappe, comme cela risquait fort d'arriver.

- J'accepte. Mais garde tout de même à l'esprit que c'est ma mission, pas la tienne. J'ai enfin ma chance de prouver au clan que je ne suis pas un bon à rien, pas question que tu me vole la vedette !

Il se rendit compte après avoir parlé qu'il n'aurait peut-être pas du révéler cette information, qui ne le valorisait pas énormément. Il était cependant trop tard pour effacer ses paroles. Chinja pouvait bien penser ce qu'elle voulait, ils étaient partenaires à présent. Il espérait par ailleurs que la féline ne l'arnaquerait pas, il voulait pouvoir lui faire confiance. C'était peut-être l'occasion de se faire une nouvelle amie. Il n'en avait pas beaucoup, après tout.

- On fait équipe maintenant, pas de coup fourré, ok ?

Elle était maligne, il le savait, et évidemment bien plus que lui. Elle pourrait aisément le manipuler et le détourner de ses objectifs, si elle le voulait. Enfin, pour ce faire, elle n'avait qu'à lui faire les yeux doux, de toute manière. Alfa se faisait facilement avoir par le joli minois des femelles, c'était un fait.


Personne en pause pour manque d'inspiration
Soleil de plomb / Pv Chinja - RP test CommandeAlfaSignature_zpskxsouhyh

Avatar et signature ©️ Ermi

Spoiler:
Alfajiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1965-alfajiri-sbire-du-tyran#4
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 7 Juin - 11:41

Alfa' semblait reprendre confiance en lui et peu à peu la peur quitter alors ses yeux. Il semblait réfléchir, cela prit quelques minutes. J'attendis avec impatience sa réponse. Alors que je comptais lui rappeler mon marché, il déliait sa bouche et répondit qu'il acceptait. Mais il posait une condition, que je devais garder en tête que c'était sa mission et non la mienne. Cela me frustrait intérieurement sur le coup. Comment a-t-il su que je voulais lui voler la vedette ? Il n'est donc pas si idiot qu'on le dit.

Tant pis, de toute façon je compte bien lui prendre toute la gloire qui lui est promise. J'y compte bien, ce n'est pas son air idiot qui risque de me faire changer d'avis. Maintenant que j'ai son aide, j'ai beaucoup plus de chances d'obtenir ce que je souhaite. Je souris tendrement en imaginant ma victoire, perdant mon regard dans le vague.

-On fait équipe maintenant, pas de coup fourré, ok ?

Je voyais bien qu'il n'était pas sur de ma sincérité. Il a raison, y a de quoi. Comme si j'allais être fidèle à ses paroles ? Pense-t-il réellement qui peut me faire confiance ? Après coup, vu ce qu'il avait dit juste avant, il ne semble pas très dégourdie pour attraper les fugitifs tout seul. Il n'a donc pas le choix de me faire confiance et s'allier avec moi pour avoir une chance. C'est une certaine triche pour lui par apport aux autres lions choisie pour cette mission. Pour moi c'est une opportunité d'y participer. Je plantais mon regard dans le sien et dis d'un ton de velours.

-Tant ce cas nous somme partenaire de traque dorénavant.

Quelle baliverne. Que de belle parole pour l'amadouer. Quand il aura le dos tourné je lui planterais le coup fatidique, prenant alors tout pour moi, avec, gloire et pouvoir à la clé. Quelqu'un de plus intelligent aurait surement passé son chemin sur ma proposition. Je jubilais intérieurement.

-Tu as une idée de comment y parvenir ?

Je voulais savoir comment il comptait vraiment s'y prendre. De plus, je ne voulais pas lui dévoiler que je connaissais Haki dans mon enfance. Je ne lui dévoilerais pas non plus mes plans d'attaque. je voulais voir si le lion savait plus de choses que moi.


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 111

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulisha
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 7 Juin - 12:44
Le regard presque tendre de la jeune lionne embrumait l'esprit d'Alfa, qui avait déjà du mal à rester concentré sur la situation. Il avait beaucoup réfléchi durant les dernières minutes, pour négocier avec Chinja, et il sentait à présent son habituel flemme de cogiter lui engourdir la cervelle. Il se laissait donc aisément séduire par l'expression aguicheuse de son interlocutrice, se demandant avec prétention s'il ne lui faisait pas un peu d'effet. Après tout, il était plutôt beau lion, il fallait le reconnaître, même s'il n'était pas aussi massif que d'autres Kulishas. Un petit sourire benêt venait d'apparaître sur les babines du mâle brun, tandis que ses petites oreilles étaient dressées sur son crâne, fièrement. Il n'avait jamais eu trop de succès avec les filles jusqu'à présent, malgré son physique relativement avantageux. Il faisait généralement preuve de trop de maladresse dès qu'il fallait entrer un peu dans la finesse, car s'il était doué pour faire des compliments, il ne savait pas faire grand chose d'autre. Il avait peut-être une chance avec la farouche Chinja, pourtant connu pour ne pas être très aimable.

- Dans ce cas nous somme partenaire de traque dorénavant.

Les paroles de la féline l'encourageaient dans cette pensée, il s'en sentait galvanisé. Alfa bomba insensiblement le torse, une certaine fierté le traversant. Il commença à se demander si Chinja n'avait pas fait exprès d'organiser cette petite mise en scène pour passer plus de temps avec lui. Mais oui, c'était une futée ! Elle en pinçait pour lui, et désirait le fréquenter. Cependant, elle avait trop d'orgueil pour l'admettre, elle avait donc tout organisé pour qu'ils chassent Déjem et Haki ensemble. Ce plan était très intelligent, il fallait le reconnaître, mais Alfa avait déjoué les mécanismes de l'esprit retors de la féline. Le guerrier Kulisha était flatté de tant d'attention, mais il ne fallait pas en faire autant pour lui, il n'était pas si difficile. La voix de la femelle le tira alors de ses pensées, il cligna des yeux pour se concentrer à nouveau, ce qui n'était pas chose facile.

- Tu as une idée de comment y parvenir ?

De quoi parlait-elle ? Après s'être égaré dans ses pensées, il ne parvenait plus à se souvenir du sujet de leur conversation de départ. Ils parlaient de la chasse des deux fugitifs, était-ce sur cela que portait sa question ? Difficilement, les rouages du cerveau d'Alfa se remirent en marche, essayant de trouver un lien logique entre tout ça. Chinja voulait donc savoir comment il comptait attraper Haki et Déjem ? Une bonne question, s'il en était. Le lion ouvrit la bouche, n'en faisant sortir qu'un unique son.

- Eeeeeuh...

Ses petits yeux verts palpitèrent de gauche à droite, cherchant une réponse. Il n'avait absolument aucun plan pour retrouver ses cibles, en vérité. Il comptait seulement les chercher, et puis les trouver. Il n'avait jamais vu le roi et le prince déchu, il était bien trop jeune au moment de la prise de pouvoir de Sharkan. Il n'avait que les descriptions que les nourrices lui avaient donné. Ce n'était pas grand chose, mais cela ne l'avait jamais inquiété. Il s'était toujours imaginé que la traque des fugitifs serait quelque chose de plutôt facile, finalement. Une idée le traversa alors soudainement, un semblant de plan qui pourrait être intéressant.

- Et bien, je pense qu'en les cherchant un peu partout, on finira par les trouver. Il faudrait dénicher leur planque ! Et ensuite, leur tendre un piège, ou quelque chose comme ça.

Ce n'était qu'une ébauche rapide d'un stratagème encore douteux, mais aux yeux d'Alfa, c'était déjà du génie. Il bomba à nouveau le torse, soulagé et fier de ses quelques paroles. Certes, tout ceci n'était qu'une machination de la part de Chinja pour attirer son attention, mais elle jouait tout de même très bien le jeu. Après tout, peut-être pourraient-ils réellement attraper Déjem et Haki.


Personne en pause pour manque d'inspiration
Soleil de plomb / Pv Chinja - RP test CommandeAlfaSignature_zpskxsouhyh

Avatar et signature ©️ Ermi

Spoiler:
Alfajiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1965-alfajiri-sbire-du-tyran#4
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 12 Juin - 19:43

Le mâle eut l'air se réfléchir pendant quelque temps. Mais comme si cela lui demandait beaucoup d'efforts, comme s'il n'avait pas l'habitude. C'est un bien un simple soldat qui ne demande pas vraiment de réfléchir. C'est le type parfait de soldat qu'on envoie au front lors d'une guerre pour combattre. Ils ne se posent pas de questions, ils tuent sans se soucier du sang qui coule. C'est bien le seul avantage qu'alfa' aurait. C'est mon avis.

Le félin avait les yeux qui partaient de droite à gauche un peu perdus tout en cherchant. Qu'il ne craint pas que ce soit une question piège, je ne compte pas encore le berner tout de suite. Quoique , il devrait se méfier.

-Et bien, je pense qu'en les cherchant un peu partout, on finira par les trouver. Il faudrait dénicher leur planque ! Et ensuite, leur tendre un piège, ou quelque chose comme ça.

Je pinçais des lèvres. C'était trop beau pour qu'il puisse me dérober une bonne stratégie d'attaque avec solution B, situation de sortie et des renforts. Non, il ne faut vraiment pas lui en demander beaucoup à celui-là. Il ne serait pas mieux que je me trouve un nouveau coéquipier ? Non, celui-ci est trop bête, il ne se fierait jamais au fait je puisse retourner ma veste envers lui. Quelqu'un d'autre ne me ferrait même pas confiance sur le fait d'être coéquipier. Il faut bien voir le bon côté des choses.

-T'es mignon mais ça fait plus de trois ans que les soldats de Sharkan les recherchent "un peu partout". Dis-je avec amertume.

Je fis les cent pas, cherchant dans ma tête, comment je pourrais réussir à le retrouver. Dans mon enfance je suis tombé dessus par hasard. Je ne peux me permettre d'attendre de nouveau le hasard. Une vraie pelote de laine emmêler fragile que je dois démêler sans la casser. Je me tournais vers le lion aux couleurs caramel.

-Et Shakran ne vous a pas donné plus d'informations ?

Fis-je d'un ton interrogateur, miment une pure curiosité. Rien ne trahissait que je voulais prendre les devants.


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 111

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulisha
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 12 Juin - 21:26
Malgré la fierté apparente du jeune guerrier pour son plan absolument formidable, Chinja semblait très loin de partager son enthousiasme. Elle avait les babines serrés et son regard sévère indiquait qu'elle ne trouvait pas l'idée fabuleuse, loin de là. Alfa cessa de bomber le torse et sentit ses petites oreilles dressées retomber aussitôt. Il avait la fâcheuse impression d'avoir dit une bêtise, tout à coup. Pourtant, même en réfléchissant à nouveau, il trouvait que c'était pas mal, comme stratégie. Après tout, ça ne devait pas être si dur à trouver, deux lions en cavale ! Surtout que d'après Sharkan, ils étaient encore sur Freeland. Peut-être avaient-ils le pouvoir de devenir invisible ? Non non, ce n'était pas possible, même lui le savait. La voix de son interlocutrice interrompit le fil de ses pensées, d'un ton amer.

- T'es mignon mais ça fait plus de trois ans que les soldats de Sharkan les recherchent "un peu partout".

Alfa fronça les sourcils, un peu boudeur. Certes, cela faisait un bout de temps maintenant que les deux fugitifs échappaient aux griffes du roi, mais les Kulishas n'étaient pas encore entré dans l'action. Pour l'heure, seuls quelques Freelanders s'étaient lancés à leur recherche. Il y avait bien eu les Nyeusis, mais ils avaient vite délaissé cette tâche, et maintenant ils avaient quitté le territoire pour occuper Prideland. Cette guerre, celle qui avait chassé les Pridelanders de leur terre, le mâle n'y avait pas participé, encore trop jeune à cette époque pour se battre, mais on lui en avait beaucoup parlé. Des rebelles avaient trahi Freeland à cette occasion, Itan et Sabaru. Eux aussi étaient recherchés, mais la priorité était tout de même de retrouver Haki et Déjem. Chinja, qui avait commencé à trépigner devant lui sans raison apparente, se tourna à nouveau dans sa direction, et lui susurra d'une voix de velours, qui lui rappela que la féline voulait avant tout le séduire.

- Et Shakran ne vous a pas donné plus d'informations ?

Il cligna des paupières d'un air un peu niais puis se rencontra sur la conversation en secouant la tête. Sharkan avait-il dit quelque chose de particulier lorsqu'il leur avait donné ses ordres ? Alfa se souvenait d'avoir été quelque peu inattentif lors du briefing de la mission, son esprit était très vite dissipé. Cependant, les paroles du monarque résonnaient encore dans sa tête. Le guerrier fronça encore les sourcils pour tâcher de se souvenir puis déclara, en prenant la voix grave et menaçante du roi.

- Je me souviens qu'il a dit : "Retrouvez ces deux fuyards et ramenez-les ici, mort ou vif ! Je ne veux plus du poison de leur présence sur nos terres ! Nos sources affirment qu'ils rôdent encore sur Freeland, et pourtant ils nous échappent. Pouvez-vous me l'expliquer ? Retrouvez-les je vous dis, retrouvez-les et faites les disparaître !"

Il y eu un petit silence, tandis que le jeune mâle avait laissé la rage de son meneur le dominer, pendant un court instant. Ses yeux luisaient d'un éclat furieux et un sourire mauvais était dessiné sur ses lèvres. Rapidement, son expression habituelle un peu bête reprit le dessus. Il n'éprouvait, en son cœur, aucune haine particulière envers les deux fugitifs, il savait simplement qu'il fallait les retrouver pour satisfaire Sharkan. Un petit rire nerveux s'échappa de sa gorge, alors qu'il se souvenait de l'air terrible que ce dernier avait lors de son petit discours.

- Flippant hein ? Enfin bref, ne te fais pas de soucis, je suis sûr qu'on les aura. Moi, je vais aller me dégourdir un peu les pattes !

Il avait prit un ton désinvolte, mais en son fort intérieur, une pointe d'inquiétude persistait. La colère de Sharkan était quelque chose redouté de tous, il fallait admettre qu'il était impressionnant. Alfa s'ébroua, chassant la fatigue de ses membres, et s'étira avant de s'éloigner. Il se tourna vers Chinja, lui offrant un sourire ravageur, selon lui, et lui lança :

- A plus tard ma jolie !

Et après un dernier regard qu'il espérait langoureux, il s'en alla, bien décidé à occuper sa journée sans trop penser à toutes ces choses ennuyeuses qu'étaient la stratégies. Il avait déjà le cerveau en surchauffe avec tout ça, il avait réellement besoin de se changer les idées.


Personne en pause pour manque d'inspiration
Soleil de plomb / Pv Chinja - RP test CommandeAlfaSignature_zpskxsouhyh

Avatar et signature ©️ Ermi

Spoiler:
Alfajiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1965-alfajiri-sbire-du-tyran#4
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 13 Juin - 14:21

Alfa' clignait les paupières d'une manière qui le rendaient complètement bête. S'il réfléchit, on voit qu'il galère à se souvenir. Puis il semblait avoir un déclic, et prit une voix grave et menaçante pour redire les paroles de notre souverain. Cela était étonnant de la part du mâle de prendre cette voix, lui qui d'habitude est plutôt calme. C'était à la limite du comique. Je me retiens donc de me moquer de lui. Il avait les sourcils froncés lorsqu'il récite. Pendant l'espace d'une minute, on pouvait entendre une certaine colère dans sa voix. Ses yeux avaient une lueur mauvaise et un sourire haineux se dessiner sur son visage.

Puis le silence. J'étais presque étonné. Mais son visage revient vite comme il était peu auparavant. Je tirais la moue discrètement, déçu. Sharkan n'avait donc rien dit de plus au Kulishas choisie pour la mission. Je pensais qu'il savait quelque chose en plus, un lieu, un indice. Non, notre roi est aussi peut avancer que nous, ses braves soldats. Il doit être fou de rage de ne pas les trouvaient.

-Flippant hein ? Enfin bref, ne te fais pas de soucis, je suis sûr qu'on les aura. Moi, je vais aller me dégourdir un peu les pattes !

Je aussais un sourcil. Quel toupet de partir comme ça ! Il n'a pas vraiment l'air de s'intéresser à sa mission celui-là. Il vient de dormir toute la matinée et le voilà parti faire une promenade. Avec dédain, je le regardais s'étirer. Il se tournait vers moi, avec un sourire qui lui donner un air niait et bête.

-A plus tard ma jolie !

J'eus un hoquet d'étonnement. Comment ose-t-il me parler ? Ce n'est pas parce que je suis "partenaire" qu'il peut se permettre de dire ça. Il va voir ce que "sa jolie" va lui faire, mon coup diabolique va bientôt se mettre en marche et j'aurais alors les faveurs du roi. Alors que je le suivais du regard, s'éloignant, je laissais échapper un rire mauvais, imaginant alors ma victoire.




Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum