-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Reveal the bottom of your loyalty [PV Limau]
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 31 Mai - 18:19
Trainant les pattes en fin d’après-midi dans un coin que je n’avais pas encore visité, je sentais le vent me soulever la crinière. C’était probablement le dernier recoin à visiter avant de connaitre la land des sans-terre en long, en large et en travers. La vallée abandonnée, l’endroit qui possède l’espace le plus découvert de la land des sans-terre. A Outland, je n’appréciais pas ce genre d’espace, mais ici loin du danger, ce n’était pas désagréable d’observer l’horizon. La terre rougêatre et le ciel découvert de nuages formait un couple harmonieux, accompagné de quelques buissons verts foncés dispersés un peu partout sur le sol.

L’heure n’était pas au tourisme, je le savais. Mais il fallait que je connaisse parfaitement cette terre en cas de problèmes, savoir où aller et par quel chemin. Certains ennemis doivent être au courant du petit monde qui se rassemblent ici, on est jamais à l’abri d’une attaque surprise. Et à ce moment-là, il faudra savoir s’organiser. En plus de mémoriser les différents endroits, ces différentes balades m’offraient l’opportunité de veiller sur les différents intrus qui auraient échappés au regard des patrouilleurs Pridelanders et mositus. Je faisais confiance à ces clans pour que cela n’arrive pas, mais on ne pouvait pas négliger la surveillance à même l’intérieur des terres non plus, mieux vaut ne pas s’arrêter aux frontières.

Alors que je m’appretais à faire demi-tour pour retourner au Baobab, le vent m’apporta une odeur familière, trop familière. Je fermais les yeux pour me concentrer et essayer de trouver d’où elle provenait. Elle n’était pas loin et s’avançait. Et cette odeur, je l’avais déjà sentie…chez Dejem, quand je l’avais retrouvé. Mais là c’était différent, ce n’était pas lui, ni Itan que j’aurais aussi reconnu. Une chose est sûre : c’était un lion qui portait clairement la trace d’avoir vécu à Freeland. Il n’y avait que trois cas qui pouvaient alors être possible : Il s’agissait de Haki que je n’ai pas encore rencontré, ou bien c’était un des Freelanders fuyards venu trouver refuge à la land, ou enfin c’était un pion de Sharkan parvenu à retrouver notre trace, et cette dernière possibilité ne manqua pas de me provoquer une légère angoisse. S’il nous aperçoit ici, il le rapportera et Sharkan ne manquera pas de nous attaquer sans aucun doute, sa haine l’y poussera. Ce n’était pas le moment pour la land d’avoir des ennuis.

Comment agir dans le doute ? Je restais immobile et attendais de voir un semblant de silhouette à distinguer, sans penser à agir autrement pour le moment.

Citation :
En cas de problèmes n'hésite pas à me demander de modifier ! Reveal the bottom of your loyalty [PV Limau] 2469156256



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 1 Juin - 18:53

    Cela devait faire plusieurs longues heures que Limau parcourait la Lande des Sans-Terres. Le trou où Ekua l'avait poussé conduisait jusqu'à la frontière Freeland, là où le jeune mâle pensait que les rebelles avaient élit domicile. Il fut donc étonné de ne pas les y trouver. Il avait donc poursuivit sa route jusqu'à cet étrange endroit où aucune odeur ne planait. Juste un inquiétant silence et une chaleur étouffante. Autour de lui, une plaine désertique s'étendait, et à l'horizon se découpait une immense et épaisse silhouette, un Baobab semblait-il. Il marcha ainsi, seul, perdu, le sang de ses blessures avait séché et formait de douloureuses croûtes sur son pelage crème.

    Enfin, il aperçu une ombre brune qui se rapprochait, lui sembla-t-il, avec méfiance. Limau s'empressa de rejoindre le lion, et fut frappé par cette odeur familière qu'il reconnu aussitôt. Freeland. Il détailla le mâle du regard. Silhouette bien proportionnée, épaisse crinière tout aussi brune que sa fourrure, un brun uni et chocolaté, interrompu par deux yeux jaunes. Le kulisha eu beau fouiller dans sa mémoire, il ne le reconnu pas. Pourtant, ce fumet ne pouvait pas le tromper. Il ne voulait de mal à personne, il avait juste besoin d'aide. Et de repos. Il murmura d'une voix éraillée :

    « Je ... Aidez-moi s'il vous plait. »

    Il était à bout de force, les cicatrices à l'arcade et au coin des babines le lançaient, et elles étaient couvertes de mouches.



Let me make you dream
Reveal the bottom of your loyalty [PV Limau] 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 2 Juin - 22:33
Je ne restais pas immobile finalement longtemps. Peu de temps s’est écoulé avant d’apercevoir enfin une silhouette, qui se dirigeait vers moi non sans un certain empressement. J’étais apparemment repéré et je n’avais toujours pas conscience de l’identité de cette personne, me connaissait-elle à son tour ? Ayant la sensation qu’il s’agissait d’un poursuivant par son empressement à vouloir me rejoindre, l’idée de partir rapidement des lieux me reprit, toujours pour éviter pour le moment une confrontation risqué pour la land. Mais une étrange odeur était relié à celui de Freeland, porté par le vent. On aurait décrit une odeur de fer, qui pourrait aussi vouloir signifier du sang… une personne en détresse ? Ou un simple lion sortant de la chasse ? S’il s’agissait réellement d’une personne en danger, je ne pouvais pas prendre la décision de partir, même s’il s’agissait d’un ennemi.

J’allais à sa rencontre avec méfiance et il s’approchait de plus en plus vite avant de s’arrêter à quelques mètres de moi seulement. C’était un jeune adulte, dans un sale état. Marqué de plusieurs blessures fraiches, le sang coulait encore alors que des insectes venaient s’y coller. Il avait l’air de s’être battu sauvagement. Il me fixa quelques instants avant d’ajouter une voix faible devant mon air surpris :

-Je ... Aidez-moi s'il vous plait.

Il semblait tenir difficilement debout. Lion d’un camp adverse ou pas, il semblait être dans cet état vulnérable et innofensif. Loin de moi à présent l’idée de m’en aller, je m’approchais de lui pour essayer dans un premier temps de le faire asseoir avant qu’il ne risque de perdre connaissance.

-Asseyez-vous et respirez profondément. Avant toute chose, il faut stopper vos hémorragies.

J’observais ses blessures. Il en avait d’assez profondes à l’arcade et au coin de la bouche. Sur le reste du corps, quelques plaies mais cependant moins profondes qui ne méritaient pas autant d’urgence que les premières inspectés. Il fallait exercer une pression sur l’écoulement du sang de celles-ci afin de le stopper. Malheureusement, les buissons aux alentours possédaient des feuilles beaucoup trop fines pour servir à éponger un peu les blessures. Il n’y avait rien d’autres sous la patte pour s’aider que ses coussinets et les miennes.

-Avez-vous encore la force pour exercer une pression suffisante sur vos blessures ?



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 3 Juin - 21:36

    Le mâle brun lui demanda si il lui restait assez de force pour appuyer sur ses blessures, pour faire compressé en quelque sorte. Pour toute réponse, Limau leva sa patte vers son visage ensanglantée et posa ses coussinets sur ses profondes entailles. Il frémit de douleur mais se força à rester appuyé dessus. Il lança un regard interrogateur au lion. Comme ça ? La douleur s'estompa très légèrement sous la pression de sa patte, mais il était dégouté par ce mélange purulent de sang et d'insectes tourbillonnants qui lui couvrait l'arcade et les babines. Il grimaça en repensant à Ekua. Cette garce qui lui avait fait subir tout ça, il finirait bien par se venger d'elle. Sa colère n'était toujours pas retombée, si bien qu'il préféra reporter son attention sur le mâle au pelage chocolaté plutôt que d'enrager intérieurement. Il leva la tête vers celui qui l'avait aidé et murmura avec sincérité :

    « Merci. Il n'était certes pas soigné, mais le sang s'était arrêté de couler, et ça lui suffisait. Je viens de Freeland, comme vous n'est-ce pas ? Que faites vous aussi loin des terres Freelander ? »

    Par prudence, il ne mentionna ni son combat contre Ekua, ni sa fuite du tyran. Il ne valait mieux pas dire aux inconnus qu'il s'opposait au dictateur de Freeland. Et si ce lion était un espion de Sharkan qui traquait les rebelles ? Limau trembla un instant, lorsqu'un nouvel accès de douleur le traversa. Il avait l'impression que son visage brûlait.



Let me make you dream
Reveal the bottom of your loyalty [PV Limau] 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 4 Juin - 21:43
Après ma question, l’étranger blessé n’ouvra pas la bouche mais fit l’effort de poser ses coussinets sur ses plaies profondes, non sans douleur. Il me fixait en même temps d’un regard qui semblait demander à approuver la façon dont il executait le soin, que je lui renvoyais d’un hochement de tête. Le sang s’étalait vite sur ses coussinets et l’ajout d’insectes volants tout autour ne donnait pas un spectacle des plus ravissants. Mais une chose était flagrante : il semblait en colère, plongé un instant dans ses pensées en fronçant les sourcils, probablement sans trop s’en rendre compte.
Il finit par relever doucement la tête et de prononcer grâce à la force qui lui restait :

-Merci. Je viens de Freeland, comme vous n'est-ce pas ? Que faites vous aussi loin des terres Freelander ?

Le fait qu’il m’ait découvert assez rapidement n’avait rien d’étonnant, sans doute de la même façon que moi par l’odeur. Quelle réponse fallait-il alors lui apporter ? Il ne manqua pas de frémir de douleur encore une fois, ses blessures continuait à le faire souffrir. C’était sûr qu’il n’était pour le moment pas un danger pour moi, un jeûnot blessé jusqu’à l’os à la figure, qui souffre au moindre toucher sur le visage. C’était vraiment le dernier des lions à envoyer par Sharkan, et il est loin d’être stupide à ce point, hypothèse difficilement envisageable. Je ne voyais pas l’utilité de lui mentir, il ne peut absolument rien faire si ce n’est qu’avancer avec difficulté et douleur.

-Oui… Freeland était ma maison il y a un temps mais…si vous venez de là-bas vous aussi, je pense qu’il est simple de deviner par vous-même la raison d’un départ précipité. Quelques soit votre opinion des choses.

Peu importe son camp, il saurait deviner rapidement. L’évasion de l’évènement à Prideland a dû avoir une répercussion tellement forte dans les terres libres. Il restait à savoir comment il s’était fait de pareilles blessures. Des blessures mérités en s’attaquant aux lions osant encore ouvrir trop grand leur gueule contre Sharkan ? Ou bien un de ceux qui ont réalisé cet acte ? De plus, ce genre de marques sur son visage, j’ai déjà vu des choses comme ça sur certains lionceaux du clans lorsque j’y vivais toujours. Et ce n’était pas n’importe lesquels, du tout. L’angoisse du départ me reprit lors de cette pensée que j’essayais absolument d’oublier sur le moment. Aurais-je parlé trop vite précedement ? J'espérais que non.

-Qui vous a fait ça ? demandais-je tout en désignant ses plaies.



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 24 Juin - 8:27

    « Oui… Freeland était ma maison il y a un temps mais…si vous venez de là-bas vous aussi, je pense qu’il est simple de deviner par vous-même la raison d’un départ précipité. Quelques soit votre opinion des choses. Qui vous a fait ça ? »

    Limau esquissa un sourire. Alors ça y était, il était enfin tombé sur ceux dont il rêvait depuis quelques mois. Ce lion brun était un rebelle, un des rares braves qui avaient osé réfuter la soit disant autorité de Sharkan. Il interrompit bien vite son sourire car sa blessure à la babine le lançait.
    Qui lui avait fait ça ? La pire vipère de ces terres, une lionne plus fourbe et cruelle que tout les serpents réunis. La haine qui s'était éveillée en Limau à son égard n'était pas prête de s'atténuer, et ne s'éteindrait pas tant qu'il n'aurait pas obtenu sa vengeance. Il leva la tête vers son interlocuteur.

    « N'ayez crainte. Je suis de votre bord, mais je doit bien être le seul Kulisha à l'être. il lui jeta un regard lourd de sens et répondit à sa question. C'est Ekua. Pas besoin de vous la présenter, si ? »

    Le jeune lion crème espérait que le rebelle comprendrait qu'il était avec eux. Sharkan, sa perfide compagne et tout ces sbires qui les suivaient ne l'avaient que trop fait souffrir, et il refusait de passer une seconde de plus au Repère des Lions, à faire semblant d'adorer le Tyran aux côtés des autres jeunes futurs soldats. Limau détenait des informations qui pourraient être précieuses pour la rébellion. Étaient-ils au courant pour Sumu ? La ''princesse'' de Freeland, fille des deux fous, nul doute que ses parents l'avaient déjà élevée au rang d'enfant-roi et qu'ils en étaient fiers comme des paons. Les Kulishas aussi, ses compagnons, des amis, étaient devenus de vrais soldats, prêts à tout pour le couple tyrannique. Limau avait aussi suivi l'entraînement, mais il avait tenté de ne pas se laisser embobiner par tout les discours à la gloire de Sharkan. Il avait réussi et aujourd'hui, il savait plutôt bien se battre, grâce à ces entraînements.

    « Mon nom est Limau. Et vous ? »



Let me make you dream
Reveal the bottom of your loyalty [PV Limau] 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 26 Juin - 23:56

Il leva son regard vers moi, non sans un brin de colère dans l’iris.

-N'ayez crainte. Je suis de votre bord, mais je dois bien être le seul Kulisha à l'être. Il me jeta un regard lourd de sens et répondit à ma question. C'est Ekua. Pas besoin de vous la présenter, si ?

Il était ce dont je redoutais, sans grande surprise. Je ne reculais pas par méfiance cependant, loin de là. C’est pourtant ce que je pensais toujours faire en croisant un Kulisha après l’évasion des gorges, mais celui-ci avait mal à ses blessures, il ne pouvait faire pas grand-chose, ce n’était qu’un jeûnot et je ne sentais aucune autre présence autour de nous. Ce n’était pas un ennemi comme je pourrais le sentir, restant tout de même un minimum sur mes gardes.

Mais Ekua ? Voilà bien longtemps que je ne n’avais pas eu ce nom à l’oreille. Cette lionne, pour le peu de paroles que j’ai échangé avec elle dans le passé, je pouvais déjà dire que je ne l’appréciais pas. Soumise au tyran, le fait qu’elle ait attaqué ce lion serait alors logique, s’il tourne vraiment sa loyauté vers Dejem. Je ne l’avais jamais vu violente mais ce genre de comportement ne m’étonnerait pas de sa part.

-Mon nom est Limau. Et vous ?

Je réfléchissais. Le roi Dejem m’avait testé lors de notre rencontre en prenant une fausse identité, va-t-il falloir faire de même avec ce garçon ? On ne peut-être pas accorder la confiance directement, même à lui. Il était de toute manière un peu tard, je lui ait révélé implicitement mon point de vue sur la question de Freeland par mon départ précipité. Si je voulais tout cacher, c’était rapé.

- Je m’appelle… Sabaru.

Je ne pus finalement lui mentir malgré mon envie de prudence, c’était là toute ma bétise. Mais un détail me revena à l’esprit qui me fit oublier rapidement cette imprudence : Comment avait-il pu s’échapper de Freeland ? Après la fuite, Sharkan devait avoir condamné les autres tentatives de fuites et posté des sbires de garde aux frontières, alors comment ? C’était là où pour moi ça ne tenait pas la route.

-Comment avez-vous pu partir ? Surtout en étant apparemment fiché par Ekua, ça me parait plutôt incroyable à vrai dire, sans vouloir exagérer.

Lorsque je tombais sur un potentiel allié, j’étais en joie mais je détestais également ce moment : se décider si le lion en face de nous est un allié ou un ennemi. La peur de l’erreur, c’est une nouvelle chose que j’ai apprise depuis ma rencontre avec sa Majesté.

Citation :
[PS : Ekua n’était pas enceinte lors de ton combat, t’as appris comment pour sa fille ? Razz + Vu que je vais faire un rp avec elle bientôt, je préfère que Sab’ ne soit pas informé de Sumu maintenant stp. :3 ]



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 1 Juil - 13:09

    Limau comprenait sa méfiance, en tant que rebelle, il ne pouvait pas accorder sa confiance à tout-va. Pourtant, le mâle crème ne se découragea pas. Il comptait bien prouver à ce lion qu'il était sincère, et pour ce, il n'aurait qu'à lui raconter son histoire. Le mâle lui révéla son nom : Sabaru. C'était déjà un signe de sa confiance, non ? Limau eu beau creuser ses souvenirs, ce nom ne lui évoquait rien. Était-ce d'ailleurs son vrai nom ou une identité secrète pour vérifier les intentions de Limau ? Ce dernier préféra penser que le rebelle lui avait fait confiance, et retint ce prénom. Il hocha doucement la tête lorsque Sabaru lui indiqua qu'il était compliqué de s'enfuir de Freeland, et qu'il se demandait comment il avait fait. Le Kulisha répondit d'un ton neutre :

    « Ekua croit m'avoir tué. À la fin de notre combat elle m'a fait tomber dans une sorte de fossé mais un passage dans ce trou m'a permis de m'échapper. Puis je vous ai trouvé. »

    D'ailleurs, vu qu'elle était persuadée qu'elle avait réussi à se débarrasser de lui, cela lui donnait un leger avantage, non ? Il pourrait la prendre par surprise et la coincer ? Mais après, que ferait-il ? Était-il prêt à la tuer ? Il n'en savait rien. Mais il se vengerait, il le fallait.
    À présent, Limau ne voulait qu'une seule chose : rejoindre les rebelles et renverser Sharkan. C'était injuste, injuste que ce lion simplement plus féroce que les autres aie prit la place des héritiers légitimes. Comment personne ne pouvait rien faire ? Même Limau, qui n'était pas né sur Freeland le comprenait et en était révolté, alors pourquoi les natifs de Freeland fermaient les yeux ? Avaient-ils peur ? La peut était quelque chose d'indispensable lorsqu'on voulait vaincre, après tout.




Let me make you dream
Reveal the bottom of your loyalty [PV Limau] 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 2 Juil - 22:26
-Ekua croit m'avoir tué. À la fin de notre combat elle m'a fait tomber dans une sorte de fossé mais un passage dans ce trou m'a permis de m'échapper. Puis je vous ai trouvé.

Cette explication me semblait très surprenante, j’avais du mal à l’imaginer. Il existerait un trou qui permettrait de sortir ou pénétrer sur Freeland sans être vu ? Comment a-t-il pu être ignoré ainsi durant tout ce temps ? C’était une information réellement utile pour nous si jamais elle pouvait s’avérer vraie, mais écouter ce que raconte un Kulisha était risqué pour le moment.

- Un trou qui permettrait le passage aux frontières de Freeland sans se faire repérer ? Ça pourrait réellement se montrer comme une bénédiction si ce trou existait vraiment.

Il fallait aller vérifier ces dires dans le futur malgré les risques encourus de ré-approcher la Terre Libre, et en parler aux autres. Retourner à Freeland pourrait se montrer alors beaucoup plus facile que prévu en exploitant comme il faut ce passage apparemment caché aux yeux de tous. Et pour également vérifier l’authenticité de son témoignage il fallait y retourner, cela va sans dire.

Pour l’heure, ce garçon était blessé, je ne pouvais pas le laisser épuisé et perdu au bord de la land en lui refusant l’accès à la terre. Je n’avais pas le choix que de le faire entrer pour le moment, en touchant par la suite deux mots aux différents Pridelanders qui surveillent les frontières pour leur demander de veiller à ses sorties et retours. Actuellement il doit être secouru, ennemi ou non.

-Ces informations seront vérifiées. Mais à présent je ne peux que vous inviter à venir à la land près du Baobab, vous avez besoin de repos dans un lieu en sécurité. Venez.

Je l’invitais à se remettre à marcher malgré les blessures qui semblaient le faire toujours souffrir. Il fallait bouger maintenant. J’assumerais les risques de faire pénétrer ce lion dans la land, avec l’aide de Pridelanders il sera suffisamment encadré pour ne pas poser de problèmes si tout va bien. De toute manière, on ne pourrait ramener aucun Freelander égaré de notre côté si on devait refuser d’aider chaque lion croisé par manques de preuves de son identité, et pourtant il fallait qu’on les retrouves, c’était notre but premier, quite à prendre des risques.

Tout en marchant, j’essayais également d’en apprendre d’avantage sur ce curieux mais pas si étonnant conflit en même temps que de l’aider à avancer si il en avait le besoin.

-Ekua n’y est réellement pas allée de main morte je vois, vous avez dû lui dire des choses qui ne lui ont pas fait grand plaisir. Ou bien est-ce l’inversement des rôles ?

L’un des deux a dû faire dégénérer la situation d’avant leur bagarre, on n’attaque pas un des chers Kulishas de Sharkan ainsi, et je ne doute pas vraiment de Ekua pour ce travail là.



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 4 Juil - 13:16

    « Ce trou se trouve aux Montagne Humides. C'est une sorte de ravin peu profond où Ekua m'a laissé pour mort. Si vous voulez, je vous y conduirait. »

    Limau voulait prouver sa loyauté, qu'il ne mentait pas au sujet de ce fameux trou, alors autant lui dire tout ce qu'il savait. Lorsque Sabaru lui proposa de l'emmener sur la Lande, le jeune Kulisha soupira de soulagement. Il allait enfin pouvoir se reposer. Il n'avait qu'une seule hâte : se coucher et dormir. Il s'occuperait de ces histoires de rebelles et de loyauté plus tard. Maintenant qu'il savait où aller, un immense poids s'était enlevé de ses épaules. Il n'était plus condamné à errer, et tant mieux, car il n'était absolument pas solitaire et avait besoin d'autres lions autour de lui, sinon il s'ennuyait et déprimait.
    Il s'empressa de suivre Sabaru qui marchait déjà vers la Lande, et sur le chemin, le rebelle le questionna. Sa douleur s'étant calmée, et ses muscles reprenant peu à peu leurs forces, il était enclin à discuter. Ainsi, il lui répondit d'un ton qui se voulait détaché. Il n'était pas au fond du trou, et il savait que si il voulait détrôner Sharkan, ce combat ne serait sûrement pas le seul qu'il ferait. Alors autant prendre tout ceci à la rigolade.

    « Hé bien... J'ai toujours été le seul Kulisha à me méfier de Sharkan, et je crois que Ekua l'avait bien compris car c'est elle qui m'est tombé dessus. Elle m'a provoqué, et je n'ai pas su me contenir. Je l'ai attaquée, et, par mégarde, je... il émit un rire sarcastique. C'était presque comique. Je lui ai cassé un griffe, et ça l'a mit dans une colère noire. » Il avait été vaincu par une lionne en furie à cause d'une griffe. Il n'en savait pas honte, au contraire, cette histoire réveillait en lui une envie de vengeance profonde. Il sourit au mâle et demanda d'un ton incitant à la conversation :

    « Et vous ? Qu'est-ce qui vous a poussé à quitter Freeland ? »



Let me make you dream
Reveal the bottom of your loyalty [PV Limau] 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 6 Juil - 22:29
-Ce trou se trouve aux Montagne Humides. C'est une sorte de ravin peu profond où Ekua m'a laissé pour mort. Si vous voulez, je vous y conduirait

Les montagnes humides, c’était bien l’endroit que j’appréciais le moins sur notre terre libre. Mais cependant, c’était l’endroit le mieux approprié pour dissimuler des choses, soit le trou apparemment inconnu des Freelanders jusque là. La boue avait alors parfois de bon coté pensais-je, moi qui dans le passé me battait souvent avec elle pour la décoller de mes pattes recouvertes, la voilà agissant de notre coté en protégeant un passage qui pourrait nous intéresser.

La vérification de ce trou était impérative, d’abord pour s’assurer de la loyauté de ce lion. Avoir une pleine confiance en lui rendrait les situations beaucoup plus aisées, la communication pourrait se faire sans gênes et problèmes. On ne pourra hélas pas vérifier la loyauté de tous les Freelanders égarés que nous récupérerons, donc s’il y avait bien un moyen d’être certain avec certains lions, il n’y avait pas à hésiter. Sans confiance entre nous, on ne tiendrait pas longtemps.

Il répondit à ma question posée précédemment, me sortant de mes vagues pensées :

- Hé bien... J'ai toujours été le seul Kulisha à me méfier de Sharkan, et je crois que Ekua l'avait bien compris car c'est elle qui m'est tombé dessus. Elle m'a provoqué, et je n'ai pas su me contenir. Je l'ai attaquée, et, par mégarde, je... il émit un rire sarcastique. C'était presque comique. Je lui ai cassé un griffe, et ça l'a mit dans une colère noire.

Ce garçon à peine adulte semblait avoir du mordant malgré les apparences. A mon étonnement, c’était lui qui l’avait attaqué et non pas Ekua qui avait agit fourbement la première. C’était pourtant compréhensible, devant la provocation de cette lionne beaucoup de gens perdraient leur sang-froid. Ça n’a pas été mon cas malgré un léger agacement, ça n’avait pas été plus loin lors de nos courtes discutions. Réussir à lui arracher une griffe devait tenir de l’exploit, elle m’avait l’air d’avoir un corps robuste, taillé pour le combat, et pas mal de lions semblait la craindre.

-Et vous ? Qu'est-ce qui vous a poussé à quitter Freeland ?

La raison ne semblait pas lui avoir sauté aux yeux lorsqu’il a deviné mon statut de Freelander exilé, je pensais pourtant que l’évènement des gorges était connu à Freeland pour avoir permis à certains Freelanders de s’échapper. Ça ne semblait pas si évident pour tout le monde apparemment, ou à moins qu’il aimerait plutôt savoir les circonstances de cet évènement, je ne comprenais pas très bien.

-Hé bien, avez-vous eu vent de l’attaque de Prideland ? Plus précisement de la tâche confiée aux Freelanders qui devaient se rendre là-bas ?

Il devait être lionceau quand cela est arrivé, ça commence à remonter à près de deux ans cette histoire. Deux ans que nous cherchons des Freelanders alliés, que sont devenus ceux que nous n’avons pas trouvés ? Certains sont probablement morts, de leurs blessures infectés ou rattrapés par les hyènes après notre fuite. Mais je suis encore sûr qu’il y a des survivants, après tout Dejem et Haki tiennent depuis très longtemps leur cavale, à coté d’eux notre situation n’est qu’une promenade d’agrément. Il fallait continuer à chercher.

-Sharkan nous a envoyé en compagnie de hyènes arrêter des enfants en fuite dans les gorges de Prideland. On avait alors le choix entre les sauver et les tuer avec des hyènes en surnombre à nos côtés. C’est pour dire si c’est déjà une bonne chose de s’être enfuis avec des enfants sur le dos sans de trop grosses blessures, du moins pour des amis et moi. Depuis ce jour, nous avons erré jusqu’à trouver la land.

Du moins, j’avais eu l’aide de Mina. Itan lui, a dû se débrouiller tout seul, j’imagine que ça n’a pas dû être facile. Il pourrait comprendre la difficulté de Limau d’avoir traversé plusieurs terres tout seul, mais pas vraiment moi.

-Arrivé là-bas, je me suis entendu avec d’autres Freelanders égarés et le roi de Prideland, Kumpa sur une alliance. Il a lui aussi perdu ses terres face à des lions noirs. Nous avions promis de nous aider mutuellement, nous à récuperer ses terres et lui à récupérer les notres.

Au vu du sacré rassemblement que nous commençons à former, je doute que ces histoires soient réellement encore secrètes sur les territoires voisins, mais plus nous sommes nombreux, et moins nos ennemis ne pourront tenter d’attaquer directement, c’était un compromis parfait.



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 7 Juil - 13:41

    « Hé bien, avez-vous eu vent de l’attaque de Prideland ? Plus précisement de la tâche confiée aux Freelanders qui devaient se rendre là-bas ? Sharkan nous a envoyé en compagnie de hyènes arrêter des enfants en fuite dans les gorges de Prideland. On avait alors le choix entre les sauver et les tuer avec des hyènes en surnombre à nos côtés. C’est pour dire si c’est déjà une bonne chose de s’être enfuis avec des enfants sur le dos sans de trop grosses blessures, du moins pour des amis et moi. Depuis ce jour, nous avons erré jusqu’à trouver la land. Arrivé là-bas, je me suis entendu avec d’autres Freelanders égarés et le roi de Prideland, Kumpa sur une alliance. Il a lui aussi perdu ses terres face à des lions noirs. Nous avions promis de nous aider mutuellement, nous à récuperer ses terres et lui à récupérer les notres. »

    Limau était tout petit lors de l'attaque de Prideland, et les seuls souvenirs qu'ils en avait se résumaient à Wanji qui les empêchaient, lui et Kisa, d'aller regarder la bataille. Il était finalement resté au Repère avec les autres Kulishas et les nourrices qui leurs répétaient de ne pas avoir peur. Personne n'avait peur, personne ne comprenait ce que c'était la guerre. Maintenant qu’il s'était vraiment battu, Limau n'aimait plus cela tant que ça. Il se rémora la douleur violente qui le traversait à chaque coup d'Ekua, et ce n'était pas la sensation la plus agréable au monde. Pourtant, la puissante adrénaline que lui avait procuré ce combat, cette impression de danger et de force... Cela le faisait frissonner quand il y repensait. Et cette envie de vengeance le rongeait un peu plus à chaque seconde. Il ferait payer à la vipère ces deux entailles sur son visage.

    Ainsi ce fameux jour, ils n'étaient pas partis se battre mais ... tuer des lionceaux sur ordre de Sharkan ? Limau n'était pas sûr de comprendre l'explication de Sabaru, il se refusait a y croire. En compagnie de hyènes, qui plus est ? Limau n'avait jamais aimé ces chiennes, même si elles ne lui avaient rien fait en particulier, elles volaient les proies et se mêlaient des affaires des lions. Il ne les apprécierait que si elles faisaient quelque chose contre Sharkan, ce qui n'arriverait surement jamais. Donc, le mâle brun et d'autres désormais rebelles avaient refusé de tuer des innocents et s'étaient enfuis ? Limau approuvait totalement leur choix, et trouvait cela plus qu'honorable. Enfin des lions qui reconnaissaient que le règne de ce tyran était n'importe quoi et qu'il n'était qu'un serpent avide de pouvoir et de sang, et surtout, qui refusaient de lui obéir.

    « Alors c'est comme ça que la rébellion a commencé ? » Ce n'était pas une vraie question, mais plus une affirmation.

    Il espérait que les rebelles reconnaitraient son honnêteté et qu'ils voudraient bien l'accepter en leur sein. Il voulait servir la justice et combattre Sharkan, Ekua, et tout ceux qui les supportaient. Avec un sourire il demanda :

    « Je peux te tutoyer, Sabaru ? sans attendre sa réponse, il continua : Peux-tu me parler des autres rebelles ? »

    Il ne voulait pas arriver sans connaitre personne, sans savoir un peu qui était qui, au moins.



Let me make you dream
Reveal the bottom of your loyalty [PV Limau] 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 8 Juil - 18:42
-Alors c'est comme ça que la rébellion a commencé ? Demanda t-il d’un ton qui voulait sous-entendre plutôt une affirmation.

Sharkan n’avait décidemment pas l’air d’avoir informé les Kulishas de quoi que ce soit à propos de nous, et évidemment pas de la raison pour laquelle nous nous sommes enfuis. Il est tellement plus facile de justifier une chasse aux sorcières par « Ils se sont opposés au roi » plutôt que « Ils ont refusé de tuer des lionceaux ». Si quelqu’un avait expliqué la vérité aux Kulishas ce jour-là, même si ils étaient encore lionceaux, ils auraient compris l’erreur de leur entrainement qu’ils étaient en train de préparer pour Sharkan. Cela ne faisait que renforcer l’idée d’une manipulation complète, mais apparemment par chance l’un d’entre eux s’est montrer plus malin et est parti, enfin ça reste à prouver complètement.

- Je peux te tutoyer, Sabaru ? sans attendre ma réponse, il continua : Peux-tu me parler des autres rebelles ?

Je n’avais pas spécialement remarqué qu’il me parlait avec une certaine marque de respect, d’habitude je n’y fais même pas attention. Cependant dans le cas présent cela ne parait pas étrange qu’un jeune lion parle ainsi à un lion plus vieux. Même si me tutoyer ne me dérangerait pas le moins du monde. De toute manière il semble y avoir déjà pris goût sans attendre mon avis, pensais-je avec un sourire au coin de la gueule.

Il souhaite des informations sur les autres rebelles, cette question me pique un peu à vrai dire. Est-il préférable qu’il aille les connaitre lui-même ? Quelqu’un pourrait peut-être le connaitre à la land et savoir si il était réellement influencé par Sharkan à l’époque, un ancien Freelander qui pourrait se souvenir. Mais vu le peu de monde que nous avons retrouvé encore, la probabilité était très faible. De toute manière, après lui avoir dit où nous nous rassemblons, il n’y a pas de risques de plus à identifier certains camarades, protégés par une foule d’habitants de la land, sans vouloir abuser de leur hospitalité.

-Je n’ai pas grand-chose à dire sur eux tu sais, nous sommes peu nombreux. Le seul Freelander que je connais un minimum est Itan, il est digne de confiance. Si tu as des choses à nous expliquer plus en détails à propos de Freeland, va le voir lui ou moi. On tiens les rennes à deux sur conseils de Kumpa le temps de retrouver Dejem et Haki, bien que je n’apprécie pas beaucoup l’idée de devoir les remplacer même temporairement. Mais…

Je me stoppa. Je comptais expliquer que j’avais réussi à trouver Dejem, et qu’il devait venir sous peu nous rejoindre à la land avec Haki, mais je n’en ai même pas encore informer Kumpa et Itan, c’était trop risqué de lâcher cette information à quelqu’un d’autre en attendant. Tendre un piège sur le chemin de la land peut se révéler faisable, on ne peut pas se faire avoir si proche du but.

J’essayais de dériver du sujet pour cacher un tant soit peu mon arrêt de phrase précédent, et je pris la première idée qui me vint à l’esprit, soit le fait qu’il se soit battu contre Ekua. Peut-être doit-il le fait de l’avoir atteinte à son entrainement ? Ou bien il s’agit seulement d’un coup chanceux.

- Dis-moi, tu as suivi l’entrainement Kulishas ? Tu dois avoir un certain talent développé dans le combat non ?

Les kulishas devaient aujourd’hui se montrer forts au jeu de griffes, c’était là tout notre désavantage, enfin surtout pour moi. Le combat est loin d'être ma meilleure aide, je n'étais pas spécialement forgé pour et surtout je n'aimais pas ça.



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 10 Juil - 23:52

    « Je n’ai pas grand-chose à dire sur eux tu sais, nous sommes peu nombreux. Le seul Freelander que je connais un minimum est Itan, il est digne de confiance. Si tu as des choses à nous expliquer plus en détails à propos de Freeland, va le voir lui ou moi. On tiens les rennes à deux sur conseils de Kumpa le temps de retrouver Dejem et Haki, bien que je n’apprécie pas beaucoup l’idée de devoir les remplacer même temporairement. Mais… »

    Sabaru était vraiment un lion honorable. Il était modeste et acceptait ses responsabilités de meneur sans pour autant s'en vanter une seule seconde. Ainsi, son acolyte se nommait Itan. Ce nom ne rappela rien à Limau non plus. Décidément, il ne connaissait pas grand chose à Freeland en fait, à part les Kulishas. Sabaru et Itan semblaient donc diriger la petite rébellion Freelander et ce sous la tutelle de Kumpa. L'ancien Kulisha en était satisfait, il avait rencontré le Prince de Prideland, et le savait digne de confiance. Malgré son jeune âge, il semblait savoir faire preuve d'une grande sagesse, et cela était on ne peux plus rassurant.
    Sabaru s'était arrêté brusquement de parler, comme si il s'apprêtait à révéler quelque chose que finalement, il ne souhait pas dire au jeune mâle. Ce dernier sourit respectueusement pour montrer à son aîné qu'il acceptait qu'il ne lui fasse pas encore tout à fait confiance, et que cela lui importait peu. Il était prêt à attendre et à faire ses preuves si il le fallait. Le rebelle se reprit finalement :

    « Dis-moi, tu as suivi l’entrainement Kulishas ? Tu dois avoir un certain talent développé dans le combat non ? »

    Limau sourit à la remarque de son aîné. Un talent ? Il avait apprit à ses défendre et à faire mal, mais les techniques que l'instructeur leur enseignait étaient basiques, et il avait déjà remarqué que certains avaient trouvé un moyen de s'entrainer à un stade supérieur. Chinja par exemple, connaissaient des techniques qui les surprenaient tous, et personne ne savait d'où elle les tenait. Ses anciens camarades voulaient toujours plus, ils voulaient apprendre à faire plus mal, à tuer mieux. Tout ça dans l'unique but de protéger le trône de Sharkan. En fin de compte, conditionner des enfants dès la naissances, cela marchait plutôt bien, mais apparemment le charme n'avait pas opéré sur Limau.

    « Oui, j'ai suivi cet entrainement. Je sais me défendre oui, mais en vérité c'est plutôt la doctrine que Sharkan leur a inculqué dès la naissance qui fait leur force, et non pas ces entrainements. Il regarda le lion brun, tandis que ses pattes foulaient le sol en direction d'un endroit qui lui était inconnu. Tu sais... J'ai toujours été le seul à me méfier de Sharkan, comme si j'avais été le seul sur qui ça n'avait pas marché. Peut-être à cause de mes origines, je ne sais pas. »

    Parfois, ses parents lui manquaient. Il ne les avait pas connus les seuls souvenirs qu'il avait étaient un visage, celui de sa mère. Il y avait aussi ces voix, les voix de ses ancêtres, il en était persuadé. Ils lui parlaient, il étaient revenus pour lui indiquer le bon chemin à prendre. À cause d'eux, il ne dormait pas, sa tête était pleine de leurs plainte, de leurs supplications, mais aussi de leurs rires. À travers ses rêves, il revoyait son Clan natal, les lionceaux jouer, les anciens raconter leurs histoires, les lionne rentrer de la chasse... Il les sentait près de lui, et plus que jamais, il avait besoin d'eux.

    Fatigué, il se tut le reste du voyage, et se laissa guider par son aîné au pelage chocolaté. Il se sentait enfin prêt.
[Fini pour moi, merci de m'avoir accepté mentor rebelle Reveal the bottom of your loyalty [PV Limau] 1504715167 ]



Let me make you dream
Reveal the bottom of your loyalty [PV Limau] 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 11 Juil - 19:10
-Oui, j'ai suivi cet entrainement. Je sais me défendre oui, mais en vérité c'est plutôt la doctrine que Sharkan leur a inculqué dès la naissance qui fait leur force, et non pas ces entrainements. Il regarda le lion brun, tandis que ses pattes foulaient le sol en direction d'un endroit qui lui était inconnu. Tu sais... J'ai toujours été le seul à me méfier de Sharkan, comme si j'avais été le seul sur qui ça n'avait pas marché. Peut-être à cause de mes origines, je ne sais pas. »

Ses origines, c’est vrai que beaucoup d’orphelins kulishas ne sont pas Freelander pur race. Osha, que j’avais rencontrée à Freeland, était une Kulishas aux origines Mositus à n’en pas douter. Quant à Limau, il semble lui bien clair, si on n’enlève la crinière foncé qui se rapproche assez de celle d’itan. Ce pelage clair se rapproche d’avantage de celle du lionceau que nous avions secouru dans les gorges, il aurait alors peut-être des origines nordiques, couplé à une autre origine que je ne peux pas vraiment deviner de vue. Au final nous ne savons pas grand-chose de ces orphelins, mais Sharkan se fiche bien de savoir d’où ils sortent, l’important pour lui est de pouvoir s’en servir pour protéger son pouvoir.

Mais ce qu’il raconte sous-entend qu’il est peut-être plus faible que la moyenne chez les Kulishas, sachant qu’apparemment la racine de leur entrainement se tiens sur le lavement de cerveau infligé dès leur naissance, et qu’il est visiblement le seul à ne pas s’être fait embobiné. Mais toujours selon sa version. S’il a pu tenir le coup face à Ekua c’est qu’il sait tout de même se débrouiller même si un cuisant échec s’en est suivi.

- Si tu souhaites t’améliorer, tu pourras demander à quelques Pridelanders ou Mositus, ou encore à Itan. Ils ont déjà tous essuyé des combats, tu devrais pouvoir te débrouiller avec eux et obtenir d’avantage d’expérience même sans l’entrainement barbare Kulishas que tu as connu. Les ennuis n’ont pas fini de nous tomber dessus, il vaut mieux être prêt à se défendre à tout moment.

Personnellement, je n’apprendrais jamais à qui que ce soit à se battre, je regrette déjà qu’on doive en arriver là en guise de parole avec l’autre camp. Je ne pourrais moi-même pas enseigner à quelqu’un quelque chose que je déteste.

Il semblait fatigué et n’ouvrait plus la bouche, ce que je pouvais comprendre. J’ignorais si ses blessures le faisait encore souffrir, mais il n’avait plus aucune hémorragie, elles devraient alors cicatriser en quelques temps si il n’y a pas d’encombres qui se montrent. J’apercevais par la suite enfin le baobab à l’horizon, nous étions proches à présent et nous allons arriver à destination. On commençait à se faire de plus en plus nombreux, et avec les héritiers qui devraient arriver sous peu, je dois avouer que je reprends de plus en plus confiance. Et avec l’existence de ce fameux trou pour accéder discrètement sur Freeland, on arrivera peut-être réellement à quelque chose. L’avenir se dessine.

[ Merci pour ce rp ! On se revoit plus tard ! Reveal the bottom of your loyalty [PV Limau] 2930326488 ]



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum