Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une rencontre inattendue [feat Swayli]
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 31 Mai - 12:53
Sangha s'étira. L'aube pointait et le jeune lion avait faim. Sa mère adoptive devait déjà être partit chasser car elle n'était plus là. Il avanças frénétiquement pour se dégourdir les pattes. Il huma l'air et sentit une odeur de lézard. Le lionceau rampa lentement et bondit sur le petit lézard. Et l'attrapa sous sa patte puis le relâcha. Pour Sangha tuer quelqu'un ou quelque chose c'est naze. Sangha s'allongea sur la terre craquelé du désert et respira l'air chaud de ce milieu hostile et vide. Bientôt bercée par la caresse du vent chaud sur sa belle crinière blonde, ses yeux jaunes se fermèrent et puis il s'endormit. Il fut bientôt réveiller par des bruits dans le sable, Akira avait attraper un petit oiseau maigre comme un clou et avait laisser la moitié. Sangha bâilla, s'étira, fit une rapide toilette et mangea le peu de nourriture présent sur l'oiseau. Quand il eu finit, il fit une petite léchouille sur la joue d'Akira et s'éloigna un peu. Il se mit à contre vent, huma l'air et sentit une odeur étrange. Il aperçu une ombre passer à travers les dunes de sable. Il la suivi quand il s'aperçus que l'ombre n'était qu'une lionne des sables qui vagabondais tranquillement. Il poussa un petit soupir de soulagement ce n'était pas un danger pour lui tant qu'elle ne le voyais pas. Il commenças à faire demi tour quand soudain le sable sous ses pattes se déroba, des vagues de sable dégringola de la dune et fit basculer Sangha contre la lionne et il tombèrent tout les deux dans un nuage de poussières.
Sangha se releva en vitesse et regarda la lionne droit dans les yeux:
_ Je suis désolé, dit il avec calme.
La belle lionne ne montre aucune expression, que Sangha puisse déceler. Elle l'intrigua étrangement...




Une rencontre inattendue [feat Swayli] Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrière Jangowas
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 31 Mai - 18:09
La matinée était plutôt mal commencée pour Swayli. Elle qui voulait faire une grâce matinée, se retrouvait en patrouille seule au frontières du désert. Non pas qu'elle n'aimait pas ça, mais surtout qu'elle était fatiguée, et donc grincheuse. Tapant dans le sable chaud d'une matinée des plus banale dans le désert, la chasseresse faisait virevolter des petits nuages de poussières, nerveuse comme souvent. Il était bien rare qu'elle s'accorde un début de journée à dormir, alors lui en empêcher l'un de ces jours en question était des plus contrariant. Le seul bon côté, qui, l'air de rien, comptait énormément pour la demoiselle , était qu'elle avait été désigner à une tâche plutôt périlleuse, seule, un signe à ces yeux qu'on la voit comme une vraie guerrière, enfin, c'est ce qu'elle espère. 


Trottant à vive allure sur les crêtes de sable, la lionne pâle profitait du vide ambiant pour laisser ses pensées atteindre d'autres mondes sans forme ni définition. Elle était bien jeune, à peine adulte, et Swayli se voyait déjà comme une vraie combattante du clan Jangowas. Parfois elle se demandait si ces parents seraient fiers de le savoir, mais ce questionnement quitte bien vite ses pensées, elle ne devait plus y penser. 


Alors que sa silhouette clair traversait les terres brûlantes  Jangowas, atteignant enfin une des  frontières qu'elle devait surveiller. À peine arriver, une fine effluve qu'elle connaissait que trop bien vint remplir ces narines. Sceptique, elle lâcha un grognement, un étranger, qui plus est, lionceau. Sans même le regarder , la féline aux couleurs sable le savait sur la dune la surplombant. Intérieurement, elle serait bien aller l'éjecter de son territoire d'un coup de patte bien placé mais elle n'en avait étrangement pas envie, préférant presque qu'il se perde dans l'étendu incalculable du désert pour de bon. Cruel me direz vous, mais elle pouvait l'être avec les lionceaux, particulièrement avec ceux qui n'ont rien à faire ici.


Malgré l'idée de laisser ce petit se faire dévorer par le désert, qui plus est plaisait à la guerrière, elle se contraint à venir à sa rencontre pour le faire déguerpir à coup de griffes au derrière, Parce qu'après tout, c'était son travail de sentinelle d'un jour. Mais apparement, la petite boule de poils brune fut plus rapide puisqu'elle percuta par surprise Swayli de pleins fouet et dévalant la dune, la faisant basculer au sol. Sur le qui-vive, elle se releva un instant plus tard, feulant, le poil hérissé de surprise et d'énervement. Elle ne savait pas pourquoi il lui était tombé dessus, si c'était un accident ou non , mais peu importait à ces yeux marron pâle , tout autant que son excuse calme et insupportable.


- En plus de n'avoir rien à faire ici, tu oses venir chercher les foudres d'une guerrière du Désert ?


Montrant les crocs, elle se montrait bien menaçante envers la petite chose brune qui ne pouvait qu'être prise en peine, mais pas aux yeux de la féline qui le fit chambouler d'un coup de pattes mesuré quelques mètres plus loin. Sans violence , sans griffes mais clair et puissant, de quoi, elle voulait l'effrayer.


- Déguerpis de mes terres sale gosse , va donc faire tes jeux de chatons stupide hors de ma vue.


Elle s'était montrer moins agressive sur cette dernière phrase, bien plus moqueuse et provocatrice, il ne fallait pas l'oublier, Swayli avait aussi un côté très enfant, mais pas très gentil par contre.


Une rencontre inattendue [feat Swayli] CommandeSwayiliSignature_zpsjx1jbi9h
Merci mille et une fois à Ermi pour ce Kit Une rencontre inattendue [feat Swayli] 577704309
Dc : Zala

Swayli feule en #996666
Swayli
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 7 Juin - 0:15
Malgré, ses excuses elle semblait énerver, sa fourrure hérissé la rendais plus imposante.

- En plus de n'avoir rien à faire ici, tu oses venir chercher les foudres d'une guerrière du Désert ? grogna t'elle.

Sangha ne comprenait pas sur le coup sa réaction peu amical et fut soudainement surpris. Elle donna un puissant coup de patte bien placé contre lui. Il tomba comme une vulgaire brindille quelques mètres plus loin. Il se releva doucement reprenant un petit souffle, il la regardas bizarrement. Puis elle repris de plus belle:

- Déguerpis de mes terres sale gosse , va donc faire tes jeux de chatons stupide hors de ma vue.

Elle sembla se moquer de lui et le regarda d'un air de défi. Sangha se secoua la tête, enlevant quelques grains de sables incrustés dans sa petite crinière. Puis il s'avança de nouveau jusqu'à elle sans crainte.

- Je ne l'ais pas fait exprès le sable est instable sur les dunes, je n'y suis pas habitué. Ne me prend pas pour un lionceau stupide, tu crois vraiment que j'ai peur de toi? dit il calmement avec un petit sourire mesquin, puis il ajouta, tu semble très agile et forte, tu m'a envoyé un jolie coup!


Il remua les moustaches et regarda un instant le pelage de la lionne. Son pelage semblait doux, soyeux et de belle nuance entre sa couleur sable et grise faisait ressortir ses yeux marrons luisant de puissance et de beauté. Elle a une silhouette fine, avec des pattes puissantes et rigides. Il retourna son regard pour croisé le sien de plus belle.



Une rencontre inattendue [feat Swayli] Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrière Jangowas
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 7 Juin - 22:06
Le petit voyageur avait de la chance que Swayli ne soit pas de mauvaise, au quel cas, il sera déjà loin des dunes, et assez amoché pour lui faire regretter sa visite. Heureusement , bien plus qu'agacée, la guerrière des sables avait terriblement envie de montrer à ce sale petit lionceau qu'il n'a rien à faire ici, à sa façon. Enfin, à sa seconde façons plutôt. Quel était t'elle ? Croyez bien que vous le saurez bien assez vite. Étrangement , elle ne répondit pas à ces piques du même ton que lui, ou encore moins de manière agressive. Car la chasseresse savait très bien se montrer enfantine, mais une jeune malicieuse, qui sait très bien retourner le jeu à son propre avantage. Peu après les mots du jeune lion, elle se retourna, cessant de lui tourner le dos, se mettant bien en face de lui, se penchant pour arriver à sa taille. D'un sourire malicieux et moqueur, elle le piqua de ces mots recherchés, calme :


- Voyons petite chose, Ce n'est pas dans mon intérêt de te faire peur, parce que je sais que tu va pleurer ta petite maman pendant des heures et je ne veux pas que tu souilles ma terre de tes larmes d'étranger impertinent... Et surtout que je sois obliger de te noyer dans le sable pour que tu offre paix à mes oreilles.


Oui elle était dure, oui ce n'était pas gentil, mais c'était ça de chercher Swayli, à ces risques et périls, on ne s'en prend pas à un Jangowas, et certainement pas à elle quand, plus que tout, on est un lionceau têtu. 


- Je te remercie pour le compliment, mais , au risque de te ridiculisé, ce n'était , à la base, pas un coup. J'ai simplement voulu te repousser mais tu es si fragile que tu t'envole comme une feuille au moindre coup de vent. Si j'étais toi, aussi minuscule et insignifiant , j'éviterai de traîner par ici, surtout si tu n'arrive pas même à tenir sur une dune.


Et paf, encore un sale coup verbale envoyé. Aussi étonnant que ça puisse paraître , Swayli pouvait se montrer extrêmement impulsive et bagarreuse , mais aussi bon parleur dans le but de chercher, de trouver un adversaire avec qui se moquer, Parce qu'elle est comme ça la demoiselle, terriblement immature, mais aussi dangereusement réfléchie. Voilà pourquoi jouer à ces jeux là était très suicidaire en compagnie de la lionne pâle.


Une rencontre inattendue [feat Swayli] CommandeSwayiliSignature_zpsjx1jbi9h
Merci mille et une fois à Ermi pour ce Kit Une rencontre inattendue [feat Swayli] 577704309
Dc : Zala

Swayli feule en #996666
Swayli
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 8 Juil - 22:23
Il regarda sa fourrure poussiéreuse et emmêlé. Sangha déteste être sale et grogna de mécontentement. Elle semblait l'ignorer quand elle se retourna soudainement pour lui faire face.

- Voyons petite chose, Ce n'est pas dans mon intérêt de te faire peur, parce que je sais que tu va pleurer ta petite maman pendant des heures et je ne veux pas que tu souilles ma terre de tes larmes d'étranger impertinent... Et surtout que je sois obliger de te noyer dans le sable pour que tu offre paix à mes oreilles
.dit elle d'un ton moqueur.

Sangha écouta à peine ses moqueries qui ne l'avait à peine effleurer. Et donna un coup de queue vif.

- Je te remercie pour le compliment, mais , au risque de te ridiculisé, ce n'était , à la base, pas un coup. J'ai simplement voulu te repousser mais tu es si fragile que tu t'envole comme une feuille au moindre coup de vent. Si j'étais toi, aussi minuscule et insignifiant , j'éviterai de traîner par ici, surtout si tu n'arrive pas même à tenir sur une dune.

Celle si semblait se moquer de lui et de sa force physique celui ci décida enfin de regarder ailleurs que le bout de ses pattes; c'est à dire en face. Il ne montra aucune faiblesse face à la lionne il montra que même dix fois plus petit qu'elle, il ne faillirais jamais. Le jeune lionceau fini par la dévisager par un sourire mesquin.

- Arrête de te croire mature juste parce que ta taille est bien supérieur à la mienne sa ne veut rien dire. La preuve tu n'est pas plus mature qu'un lionceau juvénile tu répond comme une lionne de 3 mois, ce qu'il te manque c'est une matière grise. Peut être que tu ne supporte pas les étrangers ou peut être les plus jeunes que toi? Est-ce une raison vraiment valable pour détester et enfoncer quelqu'un? que tu ne connaît pas au fond. Ton clan n'est certes pas très accueillant envers les étrangers à ce que ma dit ma mère et à ce que j'ai pu voir mais tu n'est pas ton clan tu doit forger ton propre caractère pour devenir unique. A quoi sa sert de tous vous ressembler? ont dirait des jumeaux aucun caractères tous pareil alors devient quelqu'un et change... Après c'est mon point de vu et tu voudra peut être m'égorger, après tout qui es-tu Swayli? réponda Sangha avec un ton calme et doux sans aucune méchanceté.

Il est vrai qu'elle l'intriguais malgré son comportement hostile envers lui, quelque chose lui échappait... Sangha resta dans le doute attendant sa réponse, qui ne tarderas pas surement.



Une rencontre inattendue [feat Swayli] Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrière Jangowas
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 13 Juil - 11:37
Les paroles du petit lionceau agacèrent fortement, énervèrent même la féline du Désert. Attendez une seconde, il se permettait de lui faire la leçon avec des bêtises sur son clan et on ne sait quoi , mais s'est t'il donc regardé avant de parler ? Parce qu'il pense n'avoir aucun défaut et être assez parfait pour faire la morale à une guerrière qui plus est, sur une terre qui n'est pas la sienne?! Swayli soufflait doucement, contenant sa rage. Il lui aurait fallut bien peu de choses pour l'écorcher vif en effet, mais en réalité , bien qu'elle voulait le faire taire, elle préférait avant tout le remettre en place. Cela voudrait t'il dire que la lionne pâle le tuerait après ? Certainement pas, ce ne serait qu'une perte de temps. 


-Arrête donc de dire des bêtises gamin, oui je me crois plus mature car je sais me battre et je réfléchis avant d'agir. Que mon caractère te plaise ou non moi je ne suis pas assez bête pour aller en mission suicide au milieu du Désert alors que tu n'es qu'un lionceau insupportable et insignifiant. Tu dis justement que tu sais bien que mon clan traite mal les étrangers , alors qu'à tu dans la tête pour venir nous croiser ? S'il y a bien une chose que je sais mieux que toi, c'est réfléchir.


Sa queue fouettait nerveusement l'air , ces babines retroussées dévoilant ces crocs ivoire à la lumière du soleil. Il l'a cherchait, il l'a trouverait. Malheureusement pour lui, à ce genre de jeu, Swayli je perd jamais, ne croyez pas qu'elle va se remettre en question  pour voir que l'autre à raison. 


- Pour qui te prends tu à me juger moi et mon clan ? Tu crois que ton avis et ton opinion ont ne serait ce qu'une petite importance à mes yeux ? Que tu es naïf . Je me contrefiche de ce que tu pense des Jangowas ou de moi, car tu n'es rien d'autre qu'une perte de temps à mes yeux. Regarde ce que tu es : Un simple bébé paumé au milieu d'une terre qu'il ne connaît pas, en face d'une guerrière expérimentée , et tu pense encore avoir le droit de me faire la morale ? Chez moi ? Tu as intérêt à déguerpir avant que je fasse en sorte que tu aies pleurer vers ta maman avec l'arrière train en sang.


Ces paroles étaient dures et insultante, il voulait jouer à ce jeu là, pas de problème, mais Swayli ne se gênera pas d'imposer ses règles et son avis. Non mais, elle n'allait quand même pas laisser ce petit truc insupportable dénigrer son clan tout de même ?! Il lui était déjà bien assez dur de ne pas l'étriper vif. Une chose est sur, Sangha avait intérêt à ne plus rien dire et à repartir vite et maintenant, sans quoi la féline pâle serait bien trop tentée de le corriger, mais sûrement avec des blessures à la clé. Reprenant doucement son calme et son regard froid, Swayli lui lança pour terminer :


- Si tu as trop peur de te perdre et de mourir de faim et de soif parce que vous, étrangers, ne savez pas tenir dans un climat chaud, je peux toujours te raccompagner , mais t'as intérêt à marcher vite et à garder le silence. de toutes manières je m'assurerai que tu partes bien de mes terres sous peu.


Une rencontre inattendue [feat Swayli] CommandeSwayiliSignature_zpsjx1jbi9h
Merci mille et une fois à Ermi pour ce Kit Une rencontre inattendue [feat Swayli] 577704309
Dc : Zala

Swayli feule en #996666
Swayli
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 15 Juil - 14:02
Sangha se sentit un peu coupable d'avoir dit tout sa alors qu'il ne connaissait pas vraiment les jangowas et qu'il ne la connaissait pas au fond. Les paroles suivantes de la guerrière fut frappantes, le lionceau eu du mal à ne pas s'accroupir en signe de soumission. Il vit ses crocs d'un blanc vif, il resta droit malgré sa et attentif à ce qu'elle lui disait. Il ne montra aucune émotion semblable à celle de la peur

- Si tu as trop peur de te perdre et de mourir de faim et de soif parce que vous, étrangers, ne savez pas tenir dans un climat chaud, je peux toujours te raccompagner , mais t'as intérêt à marcher vite et à garder le silence. de toutes manières je m'assurerai que tu partes bien de mes terres sous peu.

et ses dernières paroles rassurèrent un peu Sangha qui croyait qu'elle allait le tailler en pièce. Il allait lui répondre avec respect quant il vit cette petit chose noir. Une bête noir avec deux pinces et un dard, ce qu'on appelle un scorpion. Sangha n'aime pas sa et en à très peur, il se réfugia à cote de la guerrière. Le scorpion bougea vers sa direction bougeant des pinces, Sangha poussa sans le vouloir un petit gémissement craintif. Puis il recula de la guerrière qui semblait ne pas apprécier son approche.

- Je suis désolé je voulait pas te mettre en colère... J'accepte volontiers que tu me raccompagne et allons y vite
,
dit il paniquer par la présence du scorpion.

Il essaya de marcher vite sur la dune mais le sable céda encore sous ses pattes. La guerrière n'avait pas bouger restant avec un regard exaspéré, sur lui. Il décida de la laisser le guider pour savoir ou il fallait avancer. Sangha n'arrivait à rien dans ce désert et l'aide d'une jangowas expérimenté était la bienvenue.



Une rencontre inattendue [feat Swayli] Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrière Jangowas
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 30 Juil - 19:59
Swayli avait de plus en plus de mal à supporter ce lionceau, aussi gentil soit t'il aux dernières nouvelles, enfin aux dernières paroles. Elle hésitait même à la raccompagner , après tout, elle pouvait le laisser là en plan et retourner vaquer à ces occupations alors qu'il est probablement perdu entrain de mourir de chaud, de soif et de faim. Et justement, Sangha avait bien de la chance que la lionne pâle ne soit pas d'humeur , sinon elle l'aurait sûrement fait. Quoiqu'avoir un étranger chez elle ne la détendait pas, et ce n'était pas donner bonne image sur l'Empire désertique qu'était le territoire où elle vivait. La guerrière écouta ces paroles mais ne prit même pas la peine de répondre. Au dernières nouvelles, elle lui avait bien dit de rester tranquille ET silencieux s'il ne voulait pas qu'elle change d'avis. Bon, alors qu'il ne s'attend pas à une réponse. En plus, il avait été effrayé par un vulgaire petit scorpion qui plus est, même pas venimeux. Mais que va t'il bien devenir pour un lion cet insolent ? Aux yeux de Swayli , rien d'admirable et elle espérait ne pas le revoir. Elle n'aime pas les étrangers , et ce n'est pas près de changer, encore moins pour un lionceau insignifiant.


Ces pas étaient vifs , pressés, nerveux. Elle en avait déjà marre de l'avoir à ces côtés alors qu'il ne disait rien. Vivement qu'elle le laisse se débrouiller tout seul à la frontière, et vivement qu'elle retrouve sa paix. Dans ce genre de moment , Swayli se demandait si elle parviendrait à gérer des lionceaux, les siens. Mais déjà, en aurait t'elle un jour ? Trouverait t'elle un lion qui la rendrait , amoureuse ? Elle en doutait fortement. Ça la peinait, mais elle essayait de se le cacher et surtout de ne pas le montrer. Perdue dans ces pensées, la chasseresse ne remarqua même pas qu'ils étaient à présent aux frontières.


- Bon, j'te laisse ici hein, tu te débrouille . T'as de la chance que je ne t'aie pas étripé, ni laisser au milieu du désert parce que , parole de Jangowas , tu ne t'en serais pas sortit vivant. Enfin peu importe, ne repose plus les pattes ici, je serais pas indulgente deux fois.


À ces mots, sans in au revoir, la lionne pâle fit volte face et se retira au coeur de ces terres , sans se retourner ne serait ce qu'une fois pour voir où était le lionceau, s'il était bien partit. Maintenant, Swayli s'en moquait complètement . S'il revenait , elle ne le ramènerait pas et n'aurait aucun scrupule à le laisse mourir au milieu des dunes, elle lui a laissé un chance, pas deux.


[H-Rp : Bon, je crois que tu peux clore ou aller réclamer les points :3 Merci pour ce Rp Wink ]


Une rencontre inattendue [feat Swayli] CommandeSwayiliSignature_zpsjx1jbi9h
Merci mille et une fois à Ermi pour ce Kit Une rencontre inattendue [feat Swayli] 577704309
Dc : Zala

Swayli feule en #996666
Swayli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum