Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
One day, one meeting, two hearts || PV Swayli ||
Kivumbi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kivumbi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 24
Messages : 31

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 30 Mai - 11:22
C'était une journée des plus banales. Le soleil brûlant et ardent était déjà haut dans le ciel et éclairait de ses chauds rayons l'immensité du Grand Désert.
Kivumbi, que ses pattes avaient amenées jusqu'ici, cherchait un point d'eau, une oasis où il pourrait boire et se reposer. Il avait réussi à attraper quelques mammifères ce matin pour son petit déjeuner et la viande avait assécher sa gorge, tout comme la chaleur oppressante qui régnait ici.
Il plissa les yeux et aperçut un peu plus loin des palmiers dépassant à l'horizon. Croyant d'abord que c'était un mirage, il s'avança de plus en plus jusqu'à arriver sur une dune. Baissant les yeux, les palmiers étaient bien là, en contre-bas. Une petite marre s'étendait à côté, protégée par l'ombre des grands arbres. Il se réjouit de sa trouvaille, n'ayant pas d'ordinaire l'habitude de trouver des petites oasis.
Il glissa sur la dune, arrivant en douceur en bas de la descente, faisant glisser le sable chaud et doré. Kivumbi secoua sa crinière et apprécia avec délice le bonheur de se retrouver à l'ombre avec de l'eau à portée de pattes. Il s'empressa de plonger sa langue dans l'eau, fraîche quoiqu'un peu tiède tout de même. Le Jangowas bût de tout son saoul jusqu'à ne plus pouvoir avaler une seule goutte.
Il s'allongea de tout son long à côté d'un des plus grands palmiers et observa le paysage qui s'étalait à perte de vue devant lui. Une infinité de grains de sable, chauffés par le dieu soleil qui rendaient cet endroit aride et étouffant.

Soudain, un bruit attira son attention. Un bruit, puis une mince effluve. Le mâle clair se redressa rapidement, les muscles prêts à l'attaque. Il n'arrivait pas à mettre de Clan sur l'odeur, le vent qui soufflait étant contre lui. Même s'il y avait peu de chance qu'ici, au milieu du Grand Désert il s'agisse de quelqu'un d'autre qu'un Jangowas, il préférait se méfier. Il tourna son regard dans tous les sens et l'arrêta au-delà des palmiers, derrière quelques plantes. Ses oreilles à l'affût, la queue fouettant l'air, il patientait. Il attendait que l'inconnu se montre, révélant son physique, son pelage, mais surtout son appartenance. Le mâle clair n'avait pas l'habitude d'attaquer sans raison, mais les inconnus qui se présentaient dans le Grand Désert n'étaient pas des plus aimables et préféraient la plupart du temps la violence à la place des mots en raison des conditions de survie ici qui n'étaient propre qu'aux lions aux pelages clairs. Si il voulait se battre, le lion des sables n'y voyait aucune objection : il se battrait en retour, fier loyal et courageux, comme tout Jangowas.


One day, one meeting, two hearts || PV Swayli || 885179SIGNATUREKIWUMBI
Avatar & Signature ( Lineart + colo ) : Kivumbi // Base + Fond : Disney
Kivumbi
Revenir en haut Aller en bas
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrière Jangowas
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 30 Mai - 13:03
Aujourd'hui la température du désert avait atteint un taux caniculaire , qui était difficile à supporter pour tout habitants, Jangowas comprit. Depuis ce matin , Swayli grommelait, elle était terriblement agacée par ces conditions qu'elle voyait invivable. Elle qui avait prévu de s'entraîner au combat , impossible sous ce soleil de plomb. La seule chose qui la préoccupait depuis son réveil était un simple coin d'ombre , ou un point d'eau pour supporter la chaleur étouffante. Après une petit marche , la guerrière Sable avait finalement trouvée un tout petit oasis parsemé de quelques végétations qui l'a sauverait de cette terrible journée. Elle n'hésita pas à boire le plus possible d'eau tiède et peu propre tant elle savait la force de l'astre du jour. 

Après une petite sieste à l'ombre, son ventre se mît à gargouiller. Elle devait chasser sinon, en plus de mourir de chaud, elle aurait la famine avec. Se relevant péniblement, elle chercha la motivation de retourner sous les rayons du soleil , la trouvant finalement à la douleur que son ventre vide lui procurait. Filant comme une flèche dans une zone propice à la chasse, elle ne perdait pas des yeux l'endroit qu'elle avait trouvé, abrité, au loin. Il lui fallut être patiente pour débusquer deux petites souris du désert, mais le résultat en vallait le coup. Elle Put engloutir les deux petits corps encore chaud en deux morses , sentant peu à peu son estomac se calmer. Apaisée mais brûlant sous l'astre or, Swayli s'empressa à la suite de retourner dans son petit oasis, se disant que reboire un peu d'eau ne lui ferait pas de mal alors qu'elle était en chemin. Mais plus elle se rapprochait de l'endroit où elle avait fait sa sieste une heure plus tôt , plus elle sentait une odeur inconnue, sachant simplement qu'elle provenait d'un lion. Silencieuse et discrète, elle rampait en direction de l'animal sans se faire voir pour deviner de qui il s'agissait. Ses griffes rentraient et sortaient nerveusement , l'envie de se battre montait alors que la lionne pâle imaginait un intrus d'un autre clan ou même un voyageur. Pourtant, c'est finalement un Jangowas qu'elle vit, cachée derrière ces buissons environnant entourant le tout petit oasis. Sortant donc de sa cachette sans gêne , Swayli marchait la tête haute à la rencontre de son camarade de clan qui pouvait enfin la voir. 


- Excuse moi de te déranger camarade mais je crois bien que tu te situe à l'endroit que j'ai trouvé ce matin même pour tenir dans cette canicule.

Dit t'elle en restant très calme et très paisible, elle était fière, mais très tranquille en présence d'autres Jangowas. Bien que l'envie de se battre était présenté tout le temps chez la demoiselle , elle restait très gentille avec les siens, bien qu'un peu impassible et éloignée. 

- Tu peux rester ici si ça te chante , sache juste que moi, je ne bougerai pas de là tant que le soleil n'est pas couché , et il faudra partager. J'ai bien faillis te sauter dessus toutes griffes dehors, avec ce vent, difficile de deviner que tu étais d'ici.


One day, one meeting, two hearts || PV Swayli || CommandeSwayiliSignature_zpsjx1jbi9h
Merci mille et une fois à Ermi pour ce Kit One day, one meeting, two hearts || PV Swayli || 577704309
Dc : Zala

Swayli feule en #996666
Swayli
Revenir en haut Aller en bas
Kivumbi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kivumbi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 24
Messages : 31

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 30 Mai - 15:04
A l'instar d'un inconnu, ce fut simplement une lionne des sables qui sortit de derrière les buissons. Elle marchait vers lui, le regard vif et la tête haute. Ses muscles se détendirent et il lui adressa un petit sourire après avoir remarqué qu'elle n'avait aucune attitude agressive à son égard.
Il la détailla de bas en haut, observant les plusieurs tâches marrons qu'elle arborait sur son pelage beige. Le jeune mâle releva la tête pour affronter le regard doré de la Jangowas, écoutant ce qu'elle avait à lui dire.

- Excuse moi de te déranger camarade mais je crois bien que tu te situe à l'endroit que j'ai trouvé ce matin même pour tenir dans cette canicule.

Le Jangowas hocha la tête pour dire qu'il comprenait. Il ne s'était pas préoccupé de savoir si quelqu'un avait élu domicile ici, étant donné que quand il était arrivé il n'avait vu personne. Certes il avait senti une légère odeur, mais celle-ci avait semblé lointaine, ça ne l'avait donc pas inquiété plus que ça.
Ouvrant la gueule pour lui répondre qu'il était prêt à s'en aller si elle le désirait, il la vit s'asseoir l'air serein et paisible et reprendre la parole.

- Tu peux rester ici si ça te chante , sache juste que moi, je ne bougerai pas de là tant que le soleil n'est pas couché , et il faudra partager. J'ai bien faillis te sauter dessus toutes griffes dehors, avec ce vent, difficile de deviner que tu étais d'ici.

Un petit rire léger s'échappa de la bouche du lion. Il remua la queue et, la gorge sèche, s'approcha de la mare pour étancher sa soif, la canicule ayant déjà asséché sa gorge. Il leva ses yeux dorés vers le soleil avant de le tourner vite fait vers la lionne des sables, secouant sa crinière pour faire passer de l'air.

- Excuse moi, je ne savais pas que cet endroit était déjà pris. Il est si difficile de trouver de l'eau en ce moment que je me suis un peu précipité. Si ça ne te dérange pas, je préfère rester encore un peu ici.
J'étais moi même sur mes gardes, disons qu'ici, il n'est pas rare de trouver des inconnus ayant plutôt de mauvaises intentions...


Comme pour appuyer ses propos, il tourna la tête de chaque côté pour vérifier qu'il n'y avait personne en vue. Mais non, c'était le calme plat. Kivumbi regarda la lionne et s'allongea un peu, la canicule lui donnant mal de crâne.


One day, one meeting, two hearts || PV Swayli || 885179SIGNATUREKIWUMBI
Avatar & Signature ( Lineart + colo ) : Kivumbi // Base + Fond : Disney
Kivumbi
Revenir en haut Aller en bas
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrière Jangowas
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 30 Mai - 20:40
Le soleil se dressait fièrement dans le ciel, sa chaleur si puissante qu'elle créait des vagues d'air brûlantes visible à œil nu, troublant le paysage de tremblements. Même le sol sec et cassant se retrouvait aussi chaud qu'une pierre volcanique ! Swayli n'avait encore jamais vécut un si gros coup de chaud, Parce qu'en réalité, elle n'en avait jamais vraiment vécut. Plus elle observait l'horizon, plus elle se convainquait elle même de ne pas sortir de son coin d'ombre avant minimum la tombée de la nuit. Elle était certes assez fine et son pelage assez léger pour supporter les lois du désert, mais pas assez pour un si violent coup de chaud ! Voyant que le mâle Jangowas prenait ces aises, la demoiselle pâle n'hésita pas à se coucher à l'ombre d'un palmier, les pattes croisées. Elle se surprenait à être particulièrement calme aujourd'hui, sa nervosité n'était pas bien présente et heureusement. 


- Oui en effet, le désert, aussi impitoyable et dangereux soit t'il, attire beaucoup les étrangers qui ne sont pas toujours de bonne visite. Voilà pourquoi plus tard , quand j'aurais encore un peu plus d'expérience, je voudrais devenir la plus forte des sentinelles pour montrer aux autres que notre terre n'accepte personne d'autre que nous.


Elle sourit, déterminée à cette idée de montrer son talent au combat à son clan et de lui prouver qu'elle en est loyal. 


- Sinon, moi je suis Swayli, guerrière Jangowas et futur meilleure combattante du clan, je veux me donner le défis de parvenir à gagner contre qui que ce soit !Même toi !  D'ailleurs , qui es tu ? 


Demanda t'elle , un brin excitée comme un lionceau voulant jouer, l'observant de ces yeux chocolats pâle rempilent d'espoir de parvenir à son but. Ça pouvait peut être paraitre ironique et totalement impossible, surtout sortant de la bouche dm une lionne pâle , qui, pour une fois, n'a pas l'air bien méchante., mais c'était bel et bien honnête et elle le pensait . Ces yeux étaient remplit de malice , taquine et calme elle se montrait devant lui.


One day, one meeting, two hearts || PV Swayli || CommandeSwayiliSignature_zpsjx1jbi9h
Merci mille et une fois à Ermi pour ce Kit One day, one meeting, two hearts || PV Swayli || 577704309
Dc : Zala

Swayli feule en #996666
Swayli
Revenir en haut Aller en bas
Kivumbi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kivumbi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 24
Messages : 31

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 30 Mai - 21:18
Le Jangowas observait le désert ardent et dû plusieurs fois cligner des yeux, croyant que c'était sa vue qui lui jouait des tours et rendait l'horizon tremblotant et flou. Mais après quelques instants de réflexion, il se rendit compte que ce n'était que l'atmosphère et la chaleur du lieu qui déferlaient ces vagues d'air et brouillaient le lointain.
Il tentait sans succès de faire une sorte de ventilateur avec sa queue, mais les simples légers mouvements d'air frais étaient bien vite estompés par la chaleur de la canicule.
Voyant la lionne pâle s'allonger à son tour, le tableau qu'offrait les deux lions des sables aux voyageurs étaient un poil comique. Ils ne se connaissaient pas et pourtant se laissaient aller à une discussion des plus simples, comme s'ils étaient des amis de longue date. Le mâle était bien content de cette rencontre, ainsi elle lui permettait de s'occuper l'esprit et de chasser pendant un moment l'air ambiant qui ne cessait de l'étouffer. Ce devait certainement être à cause de cette température excessive qui rendait la motivation des deux félins à bouger proche de zéro. Mieux valait discuter et se reposer à l'ombre, plutôt qu'à arpenter l'infinie étendue de sable où le soleil desséchait votre corps en un rien de temps.
Kivumbi laissa à la lionne le plaisir d'exprimer ses futurs projets et il en fut amusé. D'ordinaire, le lion n'appréciait pas spécialement la compagnie des femelles, les trouvant trop ennuyeuses. Mais cette Jangowas, le mâle le sentait, avait beaucoup d'énergie à revendre et surtout beaucoup d'ambitions, ce qui la rendait différente des autres lionnes qu'il avait pu fréquenter auparavant.

- Sinon, moi je suis Swayli, guerrière Jangowas et futur meilleure combattante du clan, je veux me donner le défis de parvenir à gagner contre qui que ce soit ! Même toi ! D'ailleurs , qui es tu ?

Le lion sourit à son tour, éclairant ainsi ses yeux dorés. Son attitude, il le voyait dans son regard, ressemblait à celles des lionceaux quand ils s'apprêtent à jouer ou à faire des choses qui sortent de l'ordinaire. Plongeant ses yeux dans les siens, il décela ces étincelles de malice et de détermination, contrastant avec un visage parfaitement calme. Comme pour répondre à sa présentation, il inclina légèrement la tête pour la saluer.

- Enchanté Swayli, moi c'est Kivumbi, guerrier Jangowas tout comme toi. Je vois que tu as beaucoup d'ambitions, c'est bien pour une jeune lionne de ton âge. Mais c'est beaucoup de travail. Et quand tu auras atteint ton but, que comptes-tu faire ? Défier l'Empereur ? Après tout, à quoi ça sert de pouvoir gagner contre n'importe qui, s'il n'y a pas de récompense au bout ?

Le Jangowas le regarda à son tour avec de la malice dans les yeux. Il voulait la tester, voir quelles étaient réellement ses motivations.
Plus jeune, Kivumbi avait également eu des rêves, des ambitions dépassants littéralement tous ses espoirs. Puis en grandissant il s'était assagi, se contentant simplement de devenir un bon guerrier Jangowas, fier et loyal, qui puisse servir et honorer son Clan. Bien sûr qu'il avait rêver d'être le meilleur combattant du Clan, et pourquoi pas l'Empereur, mais cette époque remontait à loin. Après tout, quel lionceau n'y croyait pas ?


One day, one meeting, two hearts || PV Swayli || 885179SIGNATUREKIWUMBI
Avatar & Signature ( Lineart + colo ) : Kivumbi // Base + Fond : Disney
Kivumbi
Revenir en haut Aller en bas
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrière Jangowas
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 31 Mai - 10:24
La question de Kivumbi trotta dans la tête de la guerrière pâle si bien qu'elle en resta un moment silencieuse et impassible, fixant l'horizon. Défier l'Empereur ? Aussi étonnant que cela puisse paraître elle n'y avait jamais pensée. Après tout, si elle s'entraîne, elle pourrait parvenir à la battre ! Du moins c'est ce qu'elle pensait. Mais , si elle y parvenait, qu'est ce que ça lui apporterait : Être chef, non elle ne pourrait jamais. Swayli n'a jamais eut le caractère d'une meneuse et... Qu'elle image donnerait t'elle aux autres clans : Une Sang Mêlée à la tête du clan du Désert. Certes personne appart elle ne le savait , mais peu importe, la vérité finit toujours par se savoir, et nombreux ceux qui ont déjà des doutes sur les provenances de ces parents. Heureusement que son pelage ne l'a pas trahit d'ailleurs , contrairement à son frère qu'elle n'a pas vu depuis des lunes entières. Essayant d'oublier ces souvenirs , elle secouait la tête frénétiquement , comme pour les faire s'envoler : Elle ne devait pas se rappeler qu'elle a laisser tomber sa famille pour son honneur.


- Je n'ai pas besoins de battre l'Empereur pour prouver mes capacité et encore moins qui je suis.


Lança t'elle , assez sèchement , un brin contrariée juste par la pensée de la culpabilité qui venait de l'attaquer. Elle détestait se sentir coupable et comprendre qu'elle à été lâche, qu'elle se dégoûte elle même. 


- Mon but dans ma vie est simplement de survivre, et de prouver que je vaux quelque chose. Je ne suis pas comme les autres lionne, j'aime le combat et je n'aime pas les lionceaux, c'est ma différence qui fait ma valeur et je le prouverais au clan.


Le prouver au clan, voilà ce qu'elle désirait vraiment plus que tout. Elle voulait que ce dernier oublie le passé comme elle essaye elle même de le faire, qu'il oublie qu'elle n'était pas une vraie Jangowas et qu'elle puisse montrer qui elle est vraiment. Mais voilà, quand on n'obéit à aucuns ordre , le résultat n'est pas bien brillant vis à vis des regards que l'on porte sur elle. La guerrière pâle saura montrer sa loyauté à sa manière, il lui faudra peut être juste , une vie ou deux, pour le montrer.


- Toi aussi tu as un but, tout le monde en a un après tout ! Mais tout le monde n'a pas le même, je ne suis pas avide de pouvoir , je veux juste prouver que je vaux mieux qu'un conseiller ou qu'un je ne sais quoi malgré que je ne sois qu'une guerrière.


Son ton avant plutôt calme était tendue, lunatique, oui elle l'était. Mais la simple mention de se qui la fait culpabiliser depuis longtemps la rend ainsi. Crispée, ces griffes s'enfonçaient dans le sol pour contenir ses peines.


One day, one meeting, two hearts || PV Swayli || CommandeSwayiliSignature_zpsjx1jbi9h
Merci mille et une fois à Ermi pour ce Kit One day, one meeting, two hearts || PV Swayli || 577704309
Dc : Zala

Swayli feule en #996666
Swayli
Revenir en haut Aller en bas
Kivumbi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kivumbi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 24
Messages : 31

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 31 Mai - 11:26
L'attitude de la jeune adulte venait de changer. Son visage avait perdu ses traits calmes et doux, et le lion voyait dans son regard qu'une multitude de pensées venaient hanter son esprit. Seulement, il ne savait pas qu'elles étaient ces fameuses réflexions, et ni par quoi elles avaient été provoquées. Le Jangowas avait observé ce changement au moment où il avait énoncé le fait de battre l'Empereur. Avait-il vu juste ? Était-ce vraiment sa préoccupation ? Néanmoins, le lion des sables ne voyait pas la raison de ce silence si prolongé. Un silence d'ailleurs qui rendait gêné le mâle, se demandant bien quelle pouvait être la cause. Swayli, dont le visage impassible laissait présager des pensées les plus profondes, gardait le visage bas et une posture parfaitement immobile. Au moment où des vautours faisaient entendre leurs sinistres cris dans le ciel, la lionne secoua la tête pour se remettre dans le moment présent et prit la parole, donnant un léger sursaut au mâle clair.

- Je n'ai pas besoins de battre l'Empereur pour prouver mes capacité et encore moins qui je suis.

Sa voix était sèche, tranchante. Elle avait fendu l'air comme un coup de griffe, étonnant par ailleurs le guerrier. Son regard trahissait un sentiment que Kivumbi avait déjà vu, un sentiment que lui même avait déjà ressenti. De la culpabilité. Le mâle en avait été rempli y a de cela quelques lunes passées, à cause de la mort de son jeune frère. Mais cette culpabilité ne cessait de le suivre et lui collait à la peau. Ce sentiment, il ne le connaissait que trop bien. Mais au fil du temps il avait réussi à le refouler et à s'en débarrasser, même si des fois il revenait au galop, pendant les moments où les souvenirs du Jangowas affluaient par millier.
Le guerrier écouta les paroles de la lionne avec attention, cherchant dans ses yeux d'où pouvait venir cette contrariété qui emplissait son regard. Il savait très bien que cela ne servirait à rien de lui demander, elle ne lui en parlerait pas. Après tout, ils se connaissaient à peine. Qui révélerait ses secrets les plus enfouis aux premiers inconnus ? Certainement pas lui, ni les Jangowas en général.
Seulement il se demandait pourquoi Swayli tenait tant à se justifier, à montrer sa valeur aux yeux des autres. Il est vrai que les lions des sables aimaient prouver leur courage et leur force. Mais cette reconnaissance que semblait aspirait la femelle avait une signification, très certainement.

- Pourquoi donc vouloir te justifier ? Tu sembles avoir en toi caché un passé bien complexe pour vouloir absolument montrer ta loyauté au Clan, demanda-il d'un ton inquisiteur.
Il remarqua que le comportement de la lionne avait changé du tout au tout. Elle avant si calme et pleine de malice, s'était comme renfermée sur elle-même. Ses griffes s'enfonçaient dans le sol non sans une certaine tension. Haussant un sourcil, le mâle se releva pour s'asseoir bien convenablement devant la lionne et attendit sa réponse.


One day, one meeting, two hearts || PV Swayli || 885179SIGNATUREKIWUMBI
Avatar & Signature ( Lineart + colo ) : Kivumbi // Base + Fond : Disney
Kivumbi
Revenir en haut Aller en bas
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrière Jangowas
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 31 Mai - 22:39
Le mot "passé" fit totalement bloquer les pensées de Swayli. Instantanément, son coeur se serra alors que tout les mauvais sentiments qu'elle essayait d'oublier resurgissait. Elle qui tentait encore et toujours de l'oublier, d'oublier ces craintes, d'oublier ces doutes, d'oublier ses peines et sa culpabilité, mais la blessure fut trop violente pour partir sans cicatrice. La demoiselle avait décidée de rester auprès de son clan, à l'époque lionceau, abandonnant sa mère et son frère à un "exil" volontaire. Elle ne pourrait jamais effacer de son esprit le regard remplit d'incompréhension d'Hekat, son grand frère de deux minutes à peine. Comme Swayli avait put rester ici sans lui, comment avait t'elle put accepter de le laisser sortir de sa vie ? Le coeur de la féline se serra terriblement alors qu'elle détournait le regard , sa queue bicolore fouettant nerveusement l'air , essayant de décompresser son corps crispé de tout son long par les remords.

- Je Montre ma loyauté à mon clan à chacun de mes souffles, je désire juste qu'on le remarque , qu'on voit que moi aussi, je vaux quelque chose.

Son regard et sa voix était perdue, comme si elle ne parlait qu'à elle même ou du moins , dans le vide le plus total, ne regardant plus le mâle en face d'elle. Swayli donnerait beaucoup pour revoir son frère et sa mère, mais encore plus beaucoup pour les effacer de sa mémoire, qu'elle oublie son erreur et ses regrets à jamais. Mais il était trop tard à présent, le voile tomberait un jour et elle devait assumer les épreuve que lui donnait la vie, mais , seulement au moment venu, plus tard ça se saura, mieux ce sera. Son attention se reposa finalement sur le lion, sortant de ces pensées

- Mon Passé est ce que je suis aujourd'hui et j'en suis parfaitement fière. J'estime que nous construisons notre destin, et je n'ai absolument rien à reprocher de ce qu'il a fait de moi.

Mentit t'elle à la perfection , bien que le fond était vrai. Néanmoins, ces derniers mots étaient particulièrement sec, parler de ça était toujours très délicat avec la lionne pâle qui n'assume toujours pas les conséquences finales de ces actes. Elle ne devait pas montrer sa faiblesse , elle ne devait pas pâlir, elle devait rester digne, comme une vraie Jangowas.


One day, one meeting, two hearts || PV Swayli || CommandeSwayiliSignature_zpsjx1jbi9h
Merci mille et une fois à Ermi pour ce Kit One day, one meeting, two hearts || PV Swayli || 577704309
Dc : Zala

Swayli feule en #996666
Swayli
Revenir en haut Aller en bas
Kivumbi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kivumbi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 24
Messages : 31

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 1 Juin - 18:00
Le lion se demandait bien ce qui pouvait à ce point tourmenter la jeune lionne. Un passé difficile se murait derrière la façade beige de la Jangowas. Kivumbi chercha le regard de la femelle quand celle-ci le détourna. Ses muscles crispés jusqu'à exploser étaient secoués de spasmes, démontrant le stresse auquel la féline était en proie. Le regard du lion des sables se posa sur sa queue qui agitait l'air avec nervosité et il la suivit pendant quelques instants, jusqu'à ce que la lionne reprenne la parole.
Des paroles qui tombaient sous le sens, même si elles suscitaient l'attention du lion. Après tout, tout le monde valait bien quelque chose, non ? Quand bien même le passé qui suivait derrière la personne, chaque être avait sa propre importance sur cette terre. C'est dans la nature animale de faire des erreurs, personne n'est parfait. Même si, du point de vue de Kivumbi, certains lions au vu de leur courage valaient mieux que d'autres, il ne sous-estimait pas la part d'importance que chacun avait. Si bien sûr ces habitants n'étaient pas avides de mauvaises intentions.
Il sentait dans la voix douce et monotone de la féline qu'elle se cherchait encore. Ses yeux, fixant le sol, n'exprimaient rien de plus qu'un trou noir, un puits sans fond. Mais quand ils se posèrent sur le lion beige, il put y lire une étincelle de détermination. Il écouta la lionne et malgré la voix sèche qu'elle avait pu utiliser, il ne put se retenir de prendre cette intonation doucereuse et calme, se transformant presque en murmure.

- Je ne sais pas ce que tu as vécu auparavant Swayli, mais j'espère que les épreuves que tu as affrontées te serviront comme force à l'avenir.

Il esquissa un petit sourire réconfortant. Non qu'il voulait lui donner l'impression d'éprouver de la pitié, mais il savait ce qu'était ce sentiment de culpabilité qu'elle avait l'air de ressentir. Ce moment là où la vie décide de tout gâcher et de te donner le mauvais rôle, assommant ton esprit de rancune et d'abjection. Cette phrase, il l'avait entendu maintes et maintes fois de la bouche de son père, celui-ci tentant de réconforter sa mère dans ses moments où elle ne tenait plus, où la force l'abandonnait. Le Jangowas se l'était repassé en boucle et en boucle, la mémorisant encore et encore. Il revoyait alors son père, une patte passée autour des épaules de sa mère, celle-ci pleurant toutes les larmes de son corps après la disparition de son jeune fils. Son fils, son petit soleil. Et Kivumbi, lui, observait tout dans un coin sombre, reculé de tous, se mordant les pattes du déshonneur qui régnait dans ses pensées. Le mâle s'était longtemps considéré comme le responsable de la mort de Sirocco avant de se faire une raison : le désert était le véritable et seul meurtrier. Néanmoins cette possibilité d'assassinat dormait au coin de sa tête et resurgissait dans les instants où le lion clair se ressassait les moments de sa jeunesse, jusqu'au jour fatidique. Arriverait-il un jour à clamer son innocence ? Aux yeux des autres, personne ne l'avait jamais inculpé. C'était à ses propres yeux que tout se jouait.
Sortant de sa rêverie, le lion secoua lentement la crinière pour se tourner vers la femelle, les yeux brillants.


One day, one meeting, two hearts || PV Swayli || 885179SIGNATUREKIWUMBI
Avatar & Signature ( Lineart + colo ) : Kivumbi // Base + Fond : Disney
Kivumbi
Revenir en haut Aller en bas
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrière Jangowas
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 3 Juin - 21:46
Les muscles tendu , le souffle court, Swayli fixait l'horizon, essayant de paraitre la plus impassible possible. Pourtant, ses craintes, ces regrets reflétaient son visage , comme des larmes noyant les regards des lionceaux. Mais elle n'était pas un lionceau, elle n'était pas une pleurnicharde non plus. La féline était une guerrière et pas n'importe qui, elle se voyait comme étant un futur exemple et se réjouissait du jour où ces multiples entraînements qu'elle a fait. Pour les sacrifices dont elle a fait part, pour les regrets, les peines qu'elle a donnée cruellement aux membres de sa familles, pour toutes ces erreurs commises elle devait se relever, mais pourtant demeurait encore et toujours les doutes et la culpabilité. Ces choix étaient t'ils les bon ? Impossible de la savoir puisque qu'elle n'était elle même que sa propre oreille , et ceux peut être pour toujours. 


- Je te remercie Kivumbi. N'aie pas crainte pour ça, je sais apprendre de mes propres erreurs.


Lui lança t'elle , sceptique et un peu froide bien qu'elle ne le voulait pas vraiment . Malheureusement, ces peines étaient remontées et envahissaient totalement son humeur et ses choix. Alors dans un mouvement bref, elle se redressa, fouettant l'air de sa queue bicolore en s'avançant à la lumière brûlante du soleil.


- J'ai des choses à accomplir , je ne peux me permettre de patienter le départ du soleil.


D'un mouvement de tête qui signifiait qu'elle le saluait, la silhouette pâle de la demoiselle se perdit bientôt à l'horizon, avançant sûre d'elle. Bien qu'affectée, elle était à présent bien plus déterminée. Elle n'aura finalement pas bien apprit à connaître Kivumbi, le Jangowas, ce qu'elle regrettait quelque part, pour une fois qu'une rencontre avec elle ne se retourne pas en feulement et insultes. Swayli n'a jamais été sociale ni très appréciable, mais ce guerrier semblait avoir comprit que ce n'était qu'un voile sur son vrai visage, une des raisons pour laquelle il est fort probable que les deux félins se revoient d'ici peu. 


- Terminé pour ma part, je te laisse conclure si tu veux, merci pour ce Rp ! -


One day, one meeting, two hearts || PV Swayli || CommandeSwayiliSignature_zpsjx1jbi9h
Merci mille et une fois à Ermi pour ce Kit One day, one meeting, two hearts || PV Swayli || 577704309
Dc : Zala

Swayli feule en #996666
Swayli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum