-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
○ La Voyageuse et la Lionne du Désert ○
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 29 Mai - 14:57


      Le soleil brillait et le Désert n'était plus très loin lorsque Niwata avait eut le désir de jeter un oeil sur les frontières du Désert afin de voir s'il n'y avait pas Suki, celle en qui elle avait dit, lorsqu'elles n'étaient qu'à la fin de leur prés-adolescence, qu'elle serait là à l'attendre afin de pouvoir s'échanger entre elles de leurs nouvelles. Comme toujours, la jeune voyageuse prévenait Hofu qu'elle partait gambader quelques parts dans la Savane mais, parfois, le mensonge accompagnait ses mots. Cette fois-ci, Niwata n'avait pas vraiment donner d'indices concernant sa destination, à part qu'elle voulait "faire un tour sur les frontières des Royaumes" alors que cela n'était pas le cas. Les seules frontières qu'elle voulait voir, aujourd'hui, étaient celui du Grand Désert. Et, forcément, elle en avait des frissons dans le dos en s'approchant de plus en plus de son ancienne demeure.

      Lors de son parcours jusqu'à son arrivé aux frontières du Désert, Niwata ne prit pas le temps de s'attarder sur ses alentours et la seule chose qui la préoccupa, dans sa tête, était de savoir si cette envie de se risquer aux frontières du Désert valait bien le coup : Non pas parce que Suki ne semblait pas compter pour elle, ce n'était pas le cas car retrouver la petite lionne qui l'avait accompagné durant un petit bout de son enfance sous l'apparence d'une adolescente devait être marrant à voir. En faite, ce qui l'embêtait, c'était de se souvenir que des gardiens du Désert pourraient l'aperçevoir aux bords de leur territoire et ainsi donc venir à sa rencontre – cela serait encore pire s'ils reconnaissaient la jeune Jangowa qu'Akili avait gardé au sein du Clan – pour lui gronder de partir ou quoi que ce soit d'autres. Et s'ils l'interrogaient d'être partie du Désert sans les avoir prévenus ? Et s'ils la soupçonnaient d'avoir toujours été une traîtresse depuis le début ? Depuis que la femelle dorée était partie, elle évitait constamment le Désert, sous peur de devoir rencroiser l'un de ses anciens camarades de Clans. Pourtant, pour Suki – ou plutôt, pour son propre interêt – Niwata était déterminée à s'approcher des dunes de sable qui avait construit son Passé afin de se remémorer ses souvenirs d'enfance ainsi que, par la même occasion, pour peut-être avoir la chance d'aperçevoir sa soeur adoptive, la principale personne d'ailleurs qu'elle cherchait à voir, ou bien Bastet, par le plus grand hasard du monde.

      Au moment ou les pattes de la voyageuse furent posés sur le sol, ce fut à cet instant que l'adolescence aux yeux bleus renonca à avancer davantage et se contenta de sa position aux frontières du Désert afin de regarder ce petit spectacle de grains de sables qui s'envolaient de temps en temps pour atterir quelques parts d'autres à cause du vent. Le silence règnait autour d'elle et la méfiance constente qui couvrait la féline ne la laissait pas pour autant sous une position de défense - il fallait juste qu'elle ne soit pas trop inactif, d'ici-là - .

      Soudain, au bout d'un moment, Niwata parvint à détecter, dans son champs de vision, une silhouette qui se rapprochait d'elle en marchant dans sa direction. Cela fut l'effet d'un auto-réveil car la jeune lionne commençait déjà à s'ennuyer à vouloir croire en des chances de voir sa soeur aujourd'hui – bon sang, Suki devait bien faire des patrouilles, non ? - et, de suite, eut l'instinct de commencer à se reculer de la frontière afin que la mystérieuse silhouette ne vienne pas à l'accuser d'être dans le Désert. Au fur et à mesure qu'elle se dessinait, la voyageuse put déjà commencer à enlever l'une de ses premières peurs concernant l'inconnu qui se rapprochait d'elle en se disant que celui-ci -ou celle-ci, la silhouette correspondait à celle d'une lionne de son âge – ne la connaissait surement pas car Niwata n'avait pas le souvenir que cette personne l'ai aperçu dans la masse de Jangowas qui peuplaient le Clan auparavant. Peut-être que, avec quelques chances, la Jangowa – si c'en était une - ne la reconnaitrait pas et lui préviendrait seulement qu'elle était en infraction dans le Désert ... C'était léger comme réaction.







    SUNGURA

    ○ La Voyageuse et la Lionne du Désert ○ N84i
    Kit ©️ Waban Razz
    Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
    Merci Yuki-chou I love you:
    Sungura
    http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
    Revenir en haut Aller en bas
    Malia
    MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
    Malia
    MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
    Informations
    Age : 22
    Localisation : Chez les licornes *o*
    Messages : 93

    Mon Personnage
    Espèce: Lionne du Désert
    Âge: 2 ans et 9 mois.
    Rang: Aucun
    Alignement: Neutre
    Relation(s):

    Sam 6 Juin - 14:52

    Une nouvelle journée débutait dans le désert. L'adolescente -qui s'était réveillé il y a peu- commençait déjà à s'ennuyer. Elle cherchait un passe-temps tout en regardant les lions de son clans en pleines occupations. Tout d'un coup, une idée lui traversa l'esprit. Pourquoi ne pas aller aux frontières du grand désert, hein? En plus, elle n'était jamais allée là-bas. La petite lionne s'étira et une fois sur ses pattes, Malia prévint sa mère qu'elle partait se balader.

    Hors de son clan, la petite féline marchait depuis quelque minutes. Même si cela était long elle admirait le paysage du désert qui était autour d'elle, que du sable et un soleil qui était au rendez-vous. Elle pensait aussi à visiter les autres clans du désert après qu'elle est fini le tour de son clan actuel. M'enfin bref.

    Pas très loin des frontières, son regard se pose sur une silhouette inconnue. Malia se dit qu'elle fera partir quiconque qui traverse les frontières du grand désert! Tant qu'il est inconnu pour elle. Plus elle approchait des frontières plus la silhouette devenait nette. Une lionne qui devait avoir son âge lui faisait face. Elle se leva et recula des frontières – sûrement car elle venait de voir Malia arriver, et qu'elle savait qu'elle n'était pas chez elle- La lionne était d'un pelage claire, couleur sable avec des yeux bleu. Était-elle Jangowas ? Venait-elle voir quelqu'un?

    Il fallait faire partir l'étrangère au plus vite, pour pas qu'elle est des ennuis avec le reste du clan. Malia se mis face en d'elle, tout en ayant une distance raisonnable avec l'intrus. Puis commença le dialogue avec celle-ci :

    -« Qui es-tu ? Et d’où viens-tu étrangère ? Tu ne dois pas rester sur mon territoire. Sauf si tu cherches des problèmes avec les membres de mon clan.» Grogna-t-elle avec un regard non chaleureux.

    -«Je suis Malia, et comme tu dois sûrement le savoir, je suis une jangowa.»
    Dit-elle avec un ton plus doux.

    Même si la lionne en face d'elle ne devait pas être bien méchante, Malia se montra quand même froide face à l'inconnue. Elle se posa alors son derrière au sol, les griffes sortis –si la lionne venait à l'attaquer- en attendant une réponse.

    [ Pardon pour la petite longueur du texte Razz ]


    ○ La Voyageuse et la Lionne du Désert ○ 1429371635-signature-malia
    ©️ Sabaru
    Malia
    Revenir en haut Aller en bas
    Sungura
    MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
    Sungura
    MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
    Informations
    Age : 103
    Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
    Messages : 3175

    Mon Personnage
    Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
    Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
    Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
    Alignement: Bon
    Relation(s):

    Mer 10 Juin - 10:46


        Au fur et à mesure que la ladite Jangowa approchait, Niwata en profitait pour reculer de quelques pas par-ci par-là, se voulant le moins possible à proximité de la gardienne du désert qui se révéla bien être une lionne de son âge, à son arrivée sur les frontières du Désert. Cette dernière possèdait une fourrure sablé – une jolie couleur sablée, dis donc ! - avec des petites couleurs chocolatés sur certaines parties de son corps. Elle avait notamment des yeux bleus, ainsi que des petits points d'une teinte claire sous les yeux qui allait bien avec son pelage. La jeune voyageuse fut silencieuse en détaillant l'individu et se contenta de rester immobile, attendant certainement à ce que la lionne d'en face ait une réaction concernant sa présence. Celle-ci se stoppa bien vite à une distance qui permit à Niwata de ne pas se faire attaquer et engagea la conversation aussitôt :

        ??? - Qui es-tu ? Et d'où viens-tu étrangère ? Tu ne dois pas rester sur mon territoire. Sauf si tu cherches des problèmes avec les membres de mon Clan.


        Elle accompagna ses mots par un grognement dont la femelle à la fourrure dorée n'en fit rien. Il fallait toujours rester calme face à un Jangowa .. et bien calculer ses propres mots pour ne pas se risquer de lui dire quelque chose qui n'allait pas lui plaire. Rien qu'en entendant les paroles de l'étrangère, Niwata n'avait pas besoin d'en savoir plus pour savoir que l'autre était bien une Jangowa.. A part s'il y avait d'autres Clans dans le Désert ? Pas si sûr. Soudain, l'interlocutrice aux points sous les yeux ajouta :

        Malia - Je suis Malia, et comme tu dois sûrement le savoir, je suis une jangowa.


        C'est bon, c'était bien une Jangowa. Cette certaine Malia s'asseya sur le sol et mit en évidence la visibilitée de ses griffes, comme-ci elle redoutait que sa "proie" puisse l'attaquer. Niwa' répondit alors, s'asseyant à son tour sur le sol :

        Niwata - Hé bien .. Bien le bonjour, Malia, enchantée de vous connaître. Je suis Ni, une voyageuse du coin.


        Ni ? Oui, Malia n'avait pas besoin de connaître son véritable nom dans son intégralité. Qu'es-ce que cela pouvait lui faire, de toute façon ? Leur rencontre n'était qu'une conversation parmi d'autres, car tôt ou tard, peut-être que la Jangowa allait oublier l'existence de l'adolescente ...

        Niwata - Je ne veux nullement créer d'ennuis à toi et ton Clan, je voulais juste ... espérer voir quelqu'un, aux frontières du Désert.


        ça aussi, Malia n'aurait pas besoin de connaître l'identité de la personne en question, mais autant voir au moins si déjà elle en avait quelque chose à cirée de savoir de qui il s'agissait.

        Niwata - Visiblement, elle n'est pas là, alors bon .. Malia, tu es une adolescente, n'es-ce pas ? Sans vouloir être indiscrète, pourquoi es-tu si éloignée de ton Clan aujourd'hui ? Tu ne devrais pas être avec les lionnes de ton âge ?



        ♦♦♦
        HRP: Non ne t'inquiète pas, ça me va ! D'ailleurs pour me taper la conversation avec un Jangowa, je suis très forte.. xD




      SUNGURA

      ○ La Voyageuse et la Lionne du Désert ○ N84i
      Kit ©️ Waban Razz
      Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
      Merci Yuki-chou I love you:
      Sungura
      http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
      Revenir en haut Aller en bas
      Malia
      MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
      Malia
      MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
      Informations
      Age : 22
      Localisation : Chez les licornes *o*
      Messages : 93

      Mon Personnage
      Espèce: Lionne du Désert
      Âge: 2 ans et 9 mois.
      Rang: Aucun
      Alignement: Neutre
      Relation(s):

      Ven 12 Juin - 18:21
      ?- Hé bien .. Bien le bonjour, Malia, enchantée de vous connaître. Je suis Ni, une voyageuse du coin.

      Ni' continua son discours :

      Ni' -Je ne veux nullement créer d'ennuis à toi et ton Clan, je voulais juste ... espérer voir quelqu'un, aux frontières du Désert. Visiblement, elle n'est pas là, alors bon..

      La lionne qui était en face d'elle était un voyageuse, et se prénommait Ni. Malia avait l'impression que la voyageuse ne lui disait pas la vérité sur son nom. Elle se doutait aussi que Ni n'allait pas chercher des ennemis à son clan. Mais il fallait être méfiant quand même. Ni était venue aux frontières pour voir quelqu'un. Peut-être venait-elle pour voir un membre de son clan ? Enfin bon.. La féline regarda cette «Ni» avec un regard interrogateur.

      Malia- Je suis enchantée de faire votre connaissance, moi aussi. Tu portes là un bien drôle de nom. Ne seriez-vous pas entrain de me mentir ? Dit-elle.

      Malia – Et, qui voulais-tu voir aux frontières dis-moi ? Renchérit-elle.

      Ni' - Malia, tu es une adolescente, n'es-ce pas ? Sans vouloir être indiscrète, pourquoi es-tu si éloignée de ton Clan aujourd'hui ? Tu ne devrais pas être avec les lionnes de ton âge ?


      Malia ricana suite à la remarque de Ni se demandant si elle était une ado'. Elle ne ressemblait pas à une adolescente ou quoi ? Et aussi vu toutes les questions qu'elle posait en même temps. Elle savait une chose, Ni' était un vrai curieuse. Même si, il est tout à fait normal de se renseigner sur la personne avec qui on parle. Malia se leva et vint se mettre à coté de Ni. Elle ne craignait plus rien. La féline commença à répondre aux questions.

      Malia - Bien évidement que je suis une adolescente. Je parais plus vieille ? Je voulais faire une petite balade seule, vu que je m'ennuyais. À vrai dire, je ne connais aucunes lionnes de mon clan.
      Dit-elle en baissant la tête.

      C'est vrai, Malia préférait faire ses balades seule. - Elle aimait bien la solitude des fois- Et elle n'avait pas eu le temps de rencontrer des jeunes lionnes de son age dans son clan. À moins qu'elle était trop sauvage pour se faire des amis ? Bref.


      Malia - Hé ben moi, je te retourne la question aussi. Tu te balades seule toi aussi ? Pourtant dans ton cas, tu es bien jeune pour être voyageuse. Es-tu avec quelqu'un des fois ? Es-tu née voyageuse ou étais-tu d'un autre clan ?



      Elle devait bien être accompagné de quelqu'un non ? Surtout si elle était jeune. Elle voulait savoir d’où elle venait et qui elle était réellement. Trop de questions lui passait dans la tête, Malia n'allait pas se taire et lui demander toutes les questions qui lui permettraient de savoir davantage de choses à son égard.


      [ Bref, je me suis mélangée un peu dans se poste avec les questions que pose Niwa' x) J'espère que sa te va, dis-moi si y' un problème. x) ]


      ○ La Voyageuse et la Lionne du Désert ○ 1429371635-signature-malia
      ©️ Sabaru
      Malia
      Revenir en haut Aller en bas
      Sungura
      MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
      Sungura
      MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
      Informations
      Age : 103
      Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
      Messages : 3175

      Mon Personnage
      Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
      Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
      Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
      Alignement: Bon
      Relation(s):

      Sam 13 Juin - 15:37


          Malia jeta un regard interrogateur à Niwata et déclara :

          Malia - Je suis enchantée de faire votre connaissance, moi aussi. Tu portes là un bien drôle de nom. Ne seriez-vous pas entrain de me mentir ? Et, qui voulais-tu voir à la frontière dis-moi ?


          La voyageuse pencha la tête de côté en entendant l'unique parole de la Jangowa qui parlait de son "nom". Qu'es ce qu'il y avait de mal à s'appeler Ni, de toute façon ? Niwata enchaîna ses réponses par les mouvements en faisant un court et léger "non" de la tête. Elle faillit répondre aux autres questions en évitant de dire la vérité par peur que Malia prenne ses dires avec importance – il était évident qu'elle se faisait du soucis pour rien. Soudain, la lionne au pelage sablé ajouta, comme titre de réponse à la dernière question que Niwata lui avait posée :

          Malia - Bien évidement que je suis une adolescente. Je parais plus vieille ? Je voulais faire une petite balade seule, vu que je m'ennuyais. À vrai dire, je ne connais aucunes lionnes de mon clan. 


          Malia baissa la tête en disant ceci, causant une éphémère surprise à la femelle dorée. D'apparence, cette Jangowa ne laissait pas paraître qu'elle était solitaire ! Etrange, et en même temps, ce n'était pas vraiment si étonnant de la part d'un Jangowa. Néanmoins, Niwata eut un peu de peine pour cette chère Malia. Celle-ci ne sembla pas avoir finit de sortir des mots car elle l'interrogea :

          Malia - Hé ben moi, je te retourne la question aussi. Tu te balades seule toi aussi ? Pourtant dans ton cas, tu es bien jeune pour être voyageuse. Es-tu avec quelqu'un des fois ? Es-tu née voyageuse ou étais-tu d'un autre clan ?


          Les questions allaient tout droit frappé l'identité de la lionne aux yeux bleus mais pourtant, elle ne fut pas gênée d'y répondre. Il fallait juste calculer ses mots.. Elle hésitait à faire confiance à l'adolescente qui paraissait de moins en moins imprévisible.

          Niwata - Hum.. Oui, je me balade seule, parfois. Mais cela est rare, car honnêtement je n'aime pas trop être en solitude.


          Niwata marqua une courte pause pour se souvenir des autres questions de Malia et continua lorsqu'elle les tenaient en mémoire :

          Niwata - Souvent je suis avec quelqu'un, pour répondre à l'une de tes questions. Concernant mon lieu de naissance.. il me semble que.. Oui, mes parents étaient des voyageurs. Mais pourquoi cela t'intéresse t-il tant ?


          Les règles étaient les règles, Malia n'avait pas précisé dans sa question si Niwa' avait appartenu à un Clan, autre fois. Tulieni et Fikiria étaient des voyageurs, pas vrai ? Et donc, Niwata était né en tant que voyageur, à trois mois.




        SUNGURA

        ○ La Voyageuse et la Lionne du Désert ○ N84i
        Kit ©️ Waban Razz
        Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
        Merci Yuki-chou I love you:
        Sungura
        http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
        Revenir en haut Aller en bas
        Malia
        MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
        Malia
        MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
        Informations
        Age : 22
        Localisation : Chez les licornes *o*
        Messages : 93

        Mon Personnage
        Espèce: Lionne du Désert
        Âge: 2 ans et 9 mois.
        Rang: Aucun
        Alignement: Neutre
        Relation(s):

        Jeu 18 Juin - 17:51

        Alors que Malia était face à la lionne sablé, celle-ci répondit aux questions :

        Ni - Hum.. Oui, je me balade seule, parfois. Mais cela est rare, car honnêtement je n'aime pas trop être en solitude.

        Alors pourquoi elle était venue seule si elle n'aime pas être en solitude ? Enfin bon, la jangowa fit un simple geste de la tête, pour signifier qu'elle était d'accord. Après avoir marqué une courte pause, Ni' se remit à répondre aux questions de Malia :

        Ni- Souvent je suis avec quelqu'un, pour répondre à l'une de tes questions. Concernant mon lieu de naissance.. il me semble que.. Oui, mes parents étaient des voyageurs. Mais pourquoi cela t'intéresse t-il tant ?

        Malia fit de gros yeux, est-ce mal de vouloir savoir des choses sur son interlocuteur ? Donc d’après ce que venait de dire Ni', elle ne voyageait pas seule. «Mes parents étaient des voyageurs.» avait-elle dit. Étaient-ils mort ? La jeune jangowa voulait lui poser la question. Elle réfléchissait dans sa tête, devait-elle lui demander ou non ? Elle allait sûrement la blesser. Alors, elle garda la question dans sa tête pour lui demander plus tard.

        Malia - Juste pour savoir des choses sur toi. J'aime bien savoir à qui j'ai affaire tu vois ? Mais je peux arrêter de poser des questions si sa te dérange. Dit-elle tout en souriant.

        À vrai dire, s’arrêter de poser des questions était juste impossible chez Malia. Elle en posait même trop. Bref.. La jeune lionne ne savait plus quoi faire. Elle se leva, se mit face à Ni et la regarda.

        Malia- Bon, tu veux te balader dans les terres des jangowas ? On évitera les patrouilles si on en croise sur le chemin.

        Elle ne voulait pas rester aux frontières, et n'attendait aucunes réponses venant de Ni'. Alors elle se mit à marcher vers une direction, ne sachant ou elle allait. Elle lançait quelques regard vers Ni' pour savoir si elle la suivait – au cas ou elle s'enfuirait-.


        Malia – Dis, tu m'as pas répondu, tu venais voir qui aux frontières du désert alors ? Car bon, les jangowas sont pas très chaleureux avec les inconnus je trouve. Tu en as la preuve avec moi. Dit-elle avec un petit rire.

        Elle espérait avoir une réponse cette fois-ci.


        ○ La Voyageuse et la Lionne du Désert ○ 1429371635-signature-malia
        ©️ Sabaru
        Malia
        Revenir en haut Aller en bas
        Sungura
        MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
        Sungura
        MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
        Informations
        Age : 103
        Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
        Messages : 3175

        Mon Personnage
        Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
        Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
        Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
        Alignement: Bon
        Relation(s):

        Lun 22 Juin - 13:13


            Malia fit de gros yeux lorsque Niwata lui avait demandé pour quel raison lui posait-elle des questions sur ses origines. Cette dernière pencha légèrement la tête sur le côté en ne détâchant pas son regard de celui de son interlocutrice, gênée. Quelque chose n'allait pas ? Finalement, la lionne sablé expliqua :

            Malia - Juste pour savoir des choses sur toi. J'aime bien savoir à qui j'ai affaire tu vois ? Mais je peux arrêter de poser des questions si sa te dérange.


            "J'aime bien savoir à qui j'ai affaire tu vois ?" fit sourire la voyageuse pour une durée de quelques secondes. Sacrée Jangowa, dis donc. Malia ajouta donc, se levant et se mettant face à elle :

            Malia - Bon, tu veux te balader dans les terres des jangowas ? On évitera les patrouilles si on en croise sur le chemin. 

            Niwata - Mais..


            N'était-il pas le but chez les Jangowas d'empêcher les intrus de venir sur leurs terres ? Aux manières de l'adolescente aux yeux bleus clairs, la chose se passait autrement : Qu'importe soit l'inconnu en question, s'il s'avérait pendant une dizaine de minutes amical, elle lui donnait immédiatement la clée des secrets du Grand Désert sans se douter de quoi que ce soit. Et si Niwata avait été une espionne, cela aurait-il voulu dire qu'elle aurait pu avoir toutes les informations qu'elle désirerait ? Cette pensée la laissa incertaine, bien que dans un sens, c'était bon pour sa pomme si son envie de se balader tranquillement dans le Désert lui était venue.

            Malia - Dis, tu m'as pas répondu, tu venais voir qui aux frontières du désert alors ? Car bon, les jangowas sont pas très chaleureux avec les inconnus je trouve. Tu en as la preuve avec moi.


            Lui rappela soudainement la Jangowa, éloignée désormais à une vingtaine de pas de la voyageuse. La lionne dorée répondit, perplexe :

            Niwata - Je voulais seulement voir quelqu'un, Malia, mais je ne pourrais pas vous dire qui. Peut-être que les Jangowas ne sont pas très chaleureux avec les intrus, mais ils veulent justement protéger leur royaume de sables contre de mauvaises personnes. Je n'ai pas très envie de pénétrer sur vos terres, surtout que tu vas t'attirer des ennuis en te baladant avec des étrangers, ici.


            Niwata n'avait aucunement envie de laisser Malia se faire rabaisser par les autres Jangowas car elle n'avait pas respectée les règles sans que l'ex-lionne du désert ne lui ait prévenu du danger qu'elle semait sans le savoir. Surtout qu'elle était une femelle, - et les femelles avaient surement moins de chances que les mâles de se faire pardonner -.






          SUNGURA

          ○ La Voyageuse et la Lionne du Désert ○ N84i
          Kit ©️ Waban Razz
          Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
          Merci Yuki-chou I love you:
          Sungura
          http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
          Revenir en haut Aller en bas
          Malia
          MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
          Malia
          MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
          Informations
          Age : 22
          Localisation : Chez les licornes *o*
          Messages : 93

          Mon Personnage
          Espèce: Lionne du Désert
          Âge: 2 ans et 9 mois.
          Rang: Aucun
          Alignement: Neutre
          Relation(s):

          Sam 27 Juin - 12:23
          Ni- Je voulais seulement voir quelqu'un, Malia, mais je ne pourrais pas vous dire qui. Peut-être que les Jangowas ne sont pas très chaleureux avec les intrus, mais ils veulent justement protéger leur royaume de sables contre de mauvaises personnes. Je n'ai pas très envie de pénétrer sur vos terres, surtout que tu vas t'attirer des ennuis en te baladant avec des étrangers, ici.
          Malia s’arrêta et se mit à soupirer, elle ne sera donc pas qui est la mystérieuse personne donc Ni parlait. Celle-ci avait aussi raison, les jangowas ne sont pas vraiment chaleureux avec les intrus afin de protéger leur clan.-Ce que la jeune féline n'avait pas très bien fait en proposant à cette dernière de se balader.- Malia ne devait pas faire rentrer des inconnus sur son clan. Sa lui apporterait que des ennuis si un membre du clan, remarquait qu'une jangowa était avec une étrangère au sien de son clan même.

          Malia se retourna, afin de faire face à la voyageuse. Elle se mit à regarder Ni tout en s’approchant d'elle pour ensuite s’asseoir sur le sable chaud.

          Malia - Certe, je suis d'accord avec toi. Les jangowas ne doivent pas faire rentrer n'importe qui.


          Elle installa une courte pose et se mit à penser. Certe, les deux lionnes allaient avoir des problèmes si elles étaient dans le clan, surtout avec une étrangère. Mais allaient-elles pas avoir des problèmes si elles restaient aux frontières du désert, assissent entrain de parler ? Si. Les jangowas reprocheraient sûrement à Malia de ne pas avoir agit correctement. - À la place d'avoir chasser la voyageuse, d’être rester avec celle-ci et se mettre à parler comme si elle faisait parti des siens.-

          Malia sortit de ses pensées pour reprendre la parole :

          Malia- Tu sais, si on reste là on risque d'avoir des problèmes aussi. Dit-elle.

          La féline scruta l'horizon cherchant une solution. Elle voulait pas rester ici à rien faire non plus. Soit Les deux jeunes lionnes passaient les frontières du désert pour aller dans un endroit quelconque, ou, elles prenaient un risque et elles allaient se balader au sein du clan. - Tout en essayant d’éviter les jangowas- Elle regarda Ni à nouveau.


          Malia- Bon, que veux-tu faire ? Te balader hors du clan, ou à l'intérieur tout en évitant les habitant du clan ? Ou bien, on reste ici à rien faire, ce qui est une mauvaise idée.. Bref, tu choisis et je te suis. Dit-elle.

          Maintenant que va répondre Ni ?


          ○ La Voyageuse et la Lionne du Désert ○ 1429371635-signature-malia
          ©️ Sabaru
          Malia
          Revenir en haut Aller en bas
          Sungura
          MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
          Sungura
          MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
          Informations
          Age : 103
          Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
          Messages : 3175

          Mon Personnage
          Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
          Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
          Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
          Alignement: Bon
          Relation(s):

          Mer 1 Juil - 11:46


              La lionne du Désert soupira et semblait ainsi montrer à Niwata qu'elle était "déçue". Elle se retourna afin de faire face à la voyageuse et s'avança vers elle de quelques pas, suivit d'un geste qui la mit assise. La femelle aux yeux bleus clair approuva alors :

              Malia - Certe, je suis d'accord avec toi. Les jangowas ne doivent pas faire rentrer n'importe qui.


              Au moins, Malia le reconnaissait d'un côté que ses actions n'étaient pas très juste. Niwata aurait très bien pu en profiter de cette absence d'instinct Jangowa venant de son interlocutrice en jouant en son avantage, que ce soit pour des informations ou autres, mais à quoi cela lui aurait-il bien servit pour le futur, de toute façon ? - Surement à beaucoups de choses, elle le savait, mais pour une fois, son esprit n'était pas là à faire des actes fourbes. Niwata en était satisfaite et désirait être plus mature que lors de son enfance remplie de gaminerie. Le chemin serait long, mais il ne fallait pas abandonner. Soudain, Malia fit remarquer :

              Malia - Tu sais, si on reste là on risque d'avoir des problèmes aussi.


              Certes ... Mais elles gagnaient tout de même des minutes de paix qui pouvaient les conduire à les empêcher de se faire prendre. Malia jetait un regard vers l'horizon tandis que l'adolescente aux yeux bleu comme le ciel regardait ses pattes. Elles ne pouvaient pas partir dans le Désert, non, cela était trop risqué. La Jangowa finit par l'interrogée :

              Malia - Bon, que veux-tu faire ? Te balader hors du clan, ou à l'intérieur tout en évitant les habitant du clan ? Ou bien, on reste ici à rien faire, ce qui est une mauvaise idée.. Bref, tu choisis et je te suis.


              Une fois de plus, Niwata fut confuse en entendant une nouvelle réaction qui ne ressemblait pas beaucoup à ceux des Jangowas, à l'époque où elle y vivait. Malia était bel et bien une exception dans ce Clan et, bien qu'elle pensait que les Jangowas avaient tous été élevé avec la même mentalité dans la tête, sa camarade lui prouvait le contraire en acceptant de la suivre où elle le voulait. Un Jangowa n'aurait-il pas choisit de tracer lui-même le passage ? Enfin, à quoi bon, ce n'était pas grave. La voyageuse réfléchit durant quelques instants aux propositions de Malia et répondit :

              Niwata - Tant que nous restons en dehors du Désert, cela me va. Les Jangowas sont de grands pisteurs dans le Désert et retrouveront sans aucun mal nos traces de pas dans le sable si nous osons nous aventurer sur leur territoire. Si tu tiens vraiment à ta balade avec une voyageuse, alors mieux vaut-il que tu le fasses sur les frontières, sans trop que je m'approche des abords du Désert quant à moi. Tu vois ce que j'essaye de t'expliquer ou non ?


              De toute manière, elle aurait été angoissée si elle aurait dût, en compagnie de Malia, qui n'avait pas beaucoup d'expériences de toute sa vie, foulée le sable du Grand Désert avec le risque de se faire repérer par les Jangowas. Personne n'avait envie de devenir un prisonnier des lions du désert et puis, en plus, s'il fallait se battre et achever tous les autres prisonniers afin d'avoir une chance de survie.. C'était sûr que Niwata pouvait faire une croix sur son existence. Alors, du moins, il était mieux à ce qu'elles ne soient pas proche du royaume de sables afin de ne pas se faire choper. Peut-être qu'au final, elle pouvait simplement saluer Malia et repartir chez elle ?





            SUNGURA

            ○ La Voyageuse et la Lionne du Désert ○ N84i
            Kit ©️ Waban Razz
            Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
            Merci Yuki-chou I love you:
            Sungura
            http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
            Revenir en haut Aller en bas
            Malia
            MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
            Malia
            MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
            Informations
            Age : 22
            Localisation : Chez les licornes *o*
            Messages : 93

            Mon Personnage
            Espèce: Lionne du Désert
            Âge: 2 ans et 9 mois.
            Rang: Aucun
            Alignement: Neutre
            Relation(s):

            Lun 6 Juil - 11:23
            Ni - Tant que nous restons en dehors du Désert, cela me va. Les Jangowas sont de grands pisteurs dans le Désert et retrouveront sans aucun mal nos traces de pas dans le sable si nous osons nous aventurer sur leur territoire. Si tu tiens vraiment à ta balade avec une voyageuse, alors mieux vaut-il que tu le fasses sur les frontières, sans trop que je m'approche des abords du Désert quant à moi. Tu vois ce que j'essaye de t'expliquer ou non ?


            Enfin ! Malia commençait à en avoir marre de ne rien faire, alors que le temps passait vite. Les deux félines allaient enfin bouger de leurs endroit actuel, tout en restant sur les frontières. Malia regarda Ni avec un petit sourire, puis hocha la tête pour signifier qu'elle avait compris ce qu'elle essayait t'expliquer.

            Malia – Allons-y. Fit-elle.

            Sur ce, Malia se redressa et commença à marcher, Ni à ses cotés. Il faisait beau, et le soleil était au rendez-vous. Mais le silence régnait quand même, Malia ne savait pas quoi dire. Ni n'était pas vraiment bavarde à vrai dire. Malia ne savait rien d'elle, juste qu'elle était voyageuse, et qu'elle était avec quelqu'un pendant ses voyages.

            Malia – Dis moi Ni, je ne sais pas grand chose de toi et comme je suis assez curieuse et qu'on s'ennuie pas mal, j'aimerais bien savoir tu vois ? Après je ne te force pas. Dit-elle.

            Il fallait bien un sujet de conversation si on voulait pas s'ennuyer à rien faire. Alors Malia avait pris le devant, avec ce sujet. Elle allait aussi parler d'elle si Ni lui demanderait. M'enfin bon, elle voulait que son interlocutrice parle un peu vu qu'elle ne disait pas grand chose. Après tout, elles allaient sûrement bientôt se quitter, et ne plus jamais se revoir, ou même s'oublier ?


            [ Désolée pour la très petite longueur de texte, mais j'avais pas vraiment d'inspiration. Du coup, si tu trouves un truc intéressant qui va faire passer le temps, je te laisse faire..x) Ps: Malia lâche pas l'affaire, et veut vraiment savoir des choses sur Niwa' :p ]


            ○ La Voyageuse et la Lionne du Désert ○ 1429371635-signature-malia
            ©️ Sabaru
            Malia
            Revenir en haut Aller en bas
            Sungura
            MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
            Sungura
            MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
            Informations
            Age : 103
            Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
            Messages : 3175

            Mon Personnage
            Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
            Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
            Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
            Alignement: Bon
            Relation(s):

            Jeu 9 Juil - 18:40


                Malia lança un petit sourire à Niwata pour lui affirmer qu'elle avait bien comprit où elle voulait en venir et déclara simplement :

                Malia - Allons-y.


                Où iront-elles, dans ce cas ? La voyageuse le savait bien que la Jangowa parlait des frontières du Désert mais, dans le doute à l'imprévisibilitée de son interlocutrice, qui semblait quant à celle-ci d'être naturellement imprévisible dans son quotidien, un détail n'aurait pas été de refus quant à leur lieu de destination. Lorsque Niwata repensa au Chemin Rocheux, aux Marais, à l'Oasis Oubliée, au Désert ou alors au Mur de Roche, de vieux souvenirs lui réchauffèrent le coeur : Elle avait eu une jolie enfance, le remarquait donc t-elle. Même si ses véritables parents n'avaient pas pu être là lors de ses débuts de vie dans la Savane, on ne pouvait pas dire qu'elle avait été malheureuse : Bien des connaissances au cours de son enfance avaient pimentées ses journées ! Niwata avait eu beau se sentir blasée lorsqu'elle était en fin de prés-adolescence mais, honnêtement.. cela n'avait pas été si mal que ça, au fond. D'un côté des choses, dans son esprit, cette expérience de jeunesse avait été agréable. Au lieu de râler, peut-être qu'elle aurait dût faire des activités dont les lionceaux pouvaient faire à cette âge-là et qu'ils ne pourraient probablement jamais le faire une fois adulte : C'est triste de ne pas avoir compris à ce moment-là qu'elle perdait quelque chose de précieux et ratait une occasion importante.

                Soudain, la lionne dorée vit que la Jangowa au pelage sablé s'était relevé de sa posture assise afin de débuter une petite marche sur les abords du Grand Désert. Rapidement, Niwata chassa sa nostalgie de son esprit et trottina jusqu'à Malia, afin de marcher à sa hauteur. Elle afficha un petit rictus quant à son retard auprès de son interlocutrice et fini finalement par couler son regard sur le sol, comme-ci elle avait fait une bêtise. La voyageuse n'avait pas fait d'erreurs, bien sûr, mais son expression en avait décidé autrement : Cela était une chance que Malia ne la fixait pas durant tout le chemin !

                Malia - Dis moi Ni, je ne sais pas grand chose de toi et comme je suis assez curieuse et qu'on s'ennuie pas mal, j'aimerais bien savoir tu vois ? Après je ne te force pas.


                Niwata se doutait, après un petit trajet ensemble, que sa camarade de l'âge devait s'ennuyer à force de ne pas parler. Il était vrai qu'elle n'avait rien dit à Malia depuis le début de leur marche, mais en fait, il n'y avait pas grand-chose à dire.. Cependant..
                Que voulait-elle donc savoir ? La voyageuse aux yeux bleu releva la tête vers la femelle du désert et afficha une expression curieuse sur son visage. Oui, cela n'était pas clair, même si, une fois de plus, elle se doutait bien que Malia visait la catégorie "Qui es-tu, toi ?". C'était bien marrant de reçevoir des questions venant de l'habitante des sables car, depuis qu'elles marchaient le long de la frontière, ces questions étaient imprécises et donc on ne pouvait pas savoir exactement ce qu'elle cherchait à entendre. En souriant légèrement, Niwata répondit en plaisantant :

                Niwata - Que veux-tu donc savoir de moi ? Je t'ai tout dit il me semble, Malia. Enfin...


                Même si ses paroles étaient censées être prise au deuxième degrès, la jeune adolescente reconnaissait qu'elle ne savait pas quoi lui dire afin que Malia ai la réponse qu'elle attendait tant. La voyageuse ne voulait pas lui répondre quelque chose qui passerait à côté de la plaque, alors.. afin d'échapper à ça.. elle continua, un peu confuse sur sa première phrase avant de devenir un instant malicieuse sur la seconde :

                Niwata - Je ne sais pas vraiment ce que tu cherches à savoir d'autres, mal grès tout ce que je t'ai dis ... Tu ne me parles pas beaucoup de toi, aussi, tiens !






              SUNGURA

              ○ La Voyageuse et la Lionne du Désert ○ N84i
              Kit ©️ Waban Razz
              Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
              Merci Yuki-chou I love you:
              Sungura
              http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
              Revenir en haut Aller en bas
              Malia
              MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
              Malia
              MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
              Informations
              Age : 22
              Localisation : Chez les licornes *o*
              Messages : 93

              Mon Personnage
              Espèce: Lionne du Désert
              Âge: 2 ans et 9 mois.
              Rang: Aucun
              Alignement: Neutre
              Relation(s):

              Mar 14 Juil - 16:46
              Alors que les deux lionnes marchaient sur les frontières du désert sans vraiment ou savoir aller, Malia lança un regard en direction de Ni' qui celle-ci avait un regard interrogateur suite à la question assez imprécise. Ni répondit à la question de Malia avec un léger sourire :


              Ni- Que veux-tu donc savoir de moi ? Je t'ai tout dit il me semble, Malia. Enfin...



              Elle avait dit cette phrase sur un ton disons, pour plaisanter. À vrai dire Malia n'attendait pas une réponse sur une catégorie bien précise, non. Elle voulait juste savoir certaines informations que Ni n'aurait pas dit sur elle. Comme, son passé par exemple. Savoir qui étaient ses parents, si elle avait des frères et sœurs, des informations banale après tout. Enfin bon, cette dernière reprit à la suite de sa précédente phrase :


              Ni - Je ne sais pas vraiment ce que tu cherches à savoir d'autres, mal grès tout ce que je t'ai dis ... Tu ne me parles pas beaucoup de toi, aussi, tiens
              !


              Malia émit un petit ricanement. Il est vrai qu'elle n'avait pas spécialement parlé d'elle, tout comme Ni après tout. Malia se mit à penser à ce qu'elle allait lui dire, sans trop divulguer certaines choses non plus, même si elle n'avait rien à cacher, vu qu'il ni avait pas eu de choses de très merveilleux dans ses quelques années d'existence.

              Malia- Alors, tu connais déjà mon nom, et que je suis une Jangowa. Tu ne sais sûrement pas que je vais bientôt avoir 3 ans. On grandit si vite..Elle l'avait dit avec un petit sourire, puis elle reprit son discours. Ma mère s'appelle Wingu, et mon père Kivuri il est mort à cause d'une épidémie de l'eau. Je n'ai ni de frères et ni de sœurs. Voila, je n'ai pas beaucoup de choses à dire tu vois. Et puis tu peux prendre exemple sur ça, pour raconter des choses sur toi. Finit-elle.


              Non loin de là, on pouvait apercevoir un rocher situé en plein soleil. Peut-être fallait-il s’arrêter pour prendre du repos ? Ni' devait avoir sûrement mal aux pattes à force de marcher. Du coté de Malia tout allée bien, elle ne se plaignait pas trop de marcher pour le moment. Malia se tourna vers Ni avant de prendre la parole :

              Malia- Ça va ? Tu n'es pas trop fatiguée de marcher comme ça ? SI tu veux on peut s'arreter quelques minutes puis reprendre après. Il y a un rocher pas loin de là.


              ○ La Voyageuse et la Lionne du Désert ○ 1429371635-signature-malia
              ©️ Sabaru
              Malia
              Revenir en haut Aller en bas
              Sungura
              MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
              Sungura
              MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
              Informations
              Age : 103
              Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
              Messages : 3175

              Mon Personnage
              Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
              Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
              Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
              Alignement: Bon
              Relation(s):

              Mer 22 Juil - 14:56


                  Malia poussa un petit ricanement en entendant ce que Niwata lui avait rétorqué et sembla réfléchir dans les secondes qui vinrent afin de trouver ses mots qui constituerait sa réponse. La voyageuse aux yeux bleu la regarda silencieusement et attendit donc une parole de sa part, une attente qui ne fut que de courte durée car la Jangowa ne prit pas beaucoup de temps pour lui raconter :

                  Malia - Alors, tu connais déjà mon nom, et que je suis une Jangowa. Tu ne sais sûrement pas que je vais bientôt avoir 3 ans. On grandit si vite..


                  Trois ans ? Moi aussi, je vais avoir trois ans !, songea Niwata. Malia accompagna sa tirade par un sourire sur les babines et reprit :

                  Malia - Ma mère s'appelle Wingu, et mon père Kivuri il est mort à cause d'une épidémie de l'eau. Je n'ai ni de frères et ni de sœurs. Voila, je n'ai pas beaucoup de choses à dire tu vois. Et puis tu peux prendre exemple sur ça, pour raconter des choses sur toi.


                  Elle savait raconter des choses sur elle, ce n'était pas le problème. Depuis le début de leur rencontre, Niwata s'efforçait de ne rien lui dire. Qu'avait-il de mal d'être prudent avec une Jangowa ? Niwata savait bien que Malia pouvait lui sauter dessus en apprenant que son interlocutrice avait, il y a longtemps, abandonné son Clan. Après tout, les lions du Désert n'agissaient-ils pas ainsi en général ? A l'époque, l'adolescente dorée en avait l'impression en écoutant les adultes bavarder.
                  Soudain, taquine, Niwata lâcha :

                  Niwata - Je vais suivre tes directives, alors. Moi, mon père s'appelle Tulieni et ma mère s'appelle Fikiria. Je suis une fille unique telle que toi et.. j'ai aussi ton âge !


                  Mine de rien, elles avaient beaucoup de points communs ! La voyageuse voulu continuer en disant d'autres choses mais s'en retint afin de ne pas finir par parler de son enfance chez les Jangowas avec une gaffe. Malia s'était retournée vers elle pour lui demander :

                  Malia - Ça va ? Tu n'es pas trop fatiguée de marcher comme ça ? SI tu veux on peut s'arreter quelques minutes puis reprendre après. Il y a un rocher pas loin de là.


                  Il était vrai qu'elles avaient continués à marcher pendant que Niwata parlait mais, habituée depuis ses six mois à la marche longue et épuisante lorsque son Clan changeait de bases, ce n'était pas cela qui allait l'arrêter ! Avant même que l'adolescente puisse répondre, deux odeurs soudainement inconnus lui arrivèrent à ses narines lorsque le vent s'abattit sur les deux lionnes. Elles ressemblaient à celles des Jangowas, et sans prendre un instant de plus pour l'identifier, paniquée, elle regarda Malia en l'interrogeant :

                  Niwata - Eh ! Hûme l'air : On ne dirait pas que des gardes de frontières se rapprochent de plus en plus de nous ? Enfin, sens l'air, moi je détecte des odeurs inconnus. Des Jangowas viennent peut-être s'assurés que les frontières sont respectées, non ?







                SUNGURA

                ○ La Voyageuse et la Lionne du Désert ○ N84i
                Kit ©️ Waban Razz
                Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
                Merci Yuki-chou I love you:
                Sungura
                http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
                Revenir en haut Aller en bas
                Malia
                MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
                Malia
                MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
                Informations
                Age : 22
                Localisation : Chez les licornes *o*
                Messages : 93

                Mon Personnage
                Espèce: Lionne du Désert
                Âge: 2 ans et 9 mois.
                Rang: Aucun
                Alignement: Neutre
                Relation(s):

                Sam 1 Aoû - 12:40
                Ni- Je vais suivre tes directives, alors. Moi, mon père s'appelle Tulieni et ma mère s'appelle Fikiria. Je suis une fille unique telle que toi et.. j'ai aussi ton âge !


                Malia sourit après que Ni eu terminé son discours sur elle. Les deux lionnes avaient quelques points en commun : Le même âge, et elles étaient toutes deux des filles unique. Super ! Se disait-elle dans la tête. Même si elle avait pas raconté toute sa vie depuis sa naissance à maintenant, pour Malia c'était l’essentiel à savoir. Elle ne forcera pas Ni à en dire plus sur elle. Alors que Malia avait fait une intervention pendant leur marche pour savoir si Ni n'était pas trop fatiguée, celle-ci ne répondit pas. Ce qui veut dire qu'elles pouvaient encore continuées de marcher un certain temps.


                Par la suite, Ni regarda Malia d'un air paniqué puis commença à parler :


                Ni - Eh ! Hûme l'air : On ne dirait pas que des gardes de frontières se rapprochent de plus en plus de nous ? Enfin, sens l'air, moi je détecte des odeurs inconnus. Des Jangowas viennent peut-être s'assurés que les frontières sont respectées, non ?


                Malia s’exécuta tout de suite. Merde ! Murmura-t-elle. C'était bien se qu'elle craignait, les jangowas s'approchaient de plus en plus des deux lionnes. Elle pensait qu'ils n'allaient pas venir patrouiller sur les frontières surtout pas aujourd'hui alors que tout commençait bien. La féline chercha une solution dans sa tête, une seule était possible. Elle regarda Ni avec inquiétude puis elle prit la parole :

                Malia – Cours hors des frontières Ni !


                Sans plus attendre, Malia se mit à courir hors des frontières, juste derrière Ni afin de masquer un peu l'odeur de l'étrangère. Elle ne voulait pas que Ni ait des problèmes à cause de Malia et inversement. Elle aperçut pas loin une dune de sable. Elle se dirigea derrière la dune, comme ça elles pouvaient au moins se cacher des troupes jangowas.


                Malia – Ne bouge pas, quand ils partiront on y retournera. Dit-elle en chuchotant.


                Malia regardait quelques fois en direction des frontières, en espérant qu'ils ne viennent pas vers elles.


                ○ La Voyageuse et la Lionne du Désert ○ 1429371635-signature-malia
                ©️ Sabaru
                Malia
                Revenir en haut Aller en bas
                Sungura
                MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
                Sungura
                MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
                Informations
                Age : 103
                Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
                Messages : 3175

                Mon Personnage
                Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
                Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
                Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
                Alignement: Bon
                Relation(s):

                Sam 15 Aoû - 20:15
                 

                     
                La Voyageuse et la Lionne du Désert

                     
                Niwata & Malia

                ○ La Voyageuse et la Lionne du Désert ○ 446607giphy2
                     

                     

                - Merde ! » murmura Malia, mot qui n'échappa point aux oreilles de Niwata.

                Les Jangowas devaient arrivés, il n'y en avait aucun doute. Niwata fixa son amie - wow, elles étaient devenues amies ! - et attendit, toujours paniquée, que celle-ci trouve une solution à ce nouveau problème. Nulle doute que la voyageuse dorée savait se débrouillée seule, mais elle avait l'impression que Malia avait une idée face à cette imprévue. En effet, dans un regard inquiet, la Jangowa lui ordonna :

                - Cours hors des frontières Ni ! »

                Ce n'était pas vraiment une idée mais plutôt un ordre. Niwata jeta un regard rapide vers les frontières et trottina, toujours en vitesse, jusqu'à que les frontières du désert soient à une distance raisonnable d'elle. Malia la suivit au pas et se cacha derrière une dune de sable - qui était éloignée des autres, elle vous l'accordait ! -. La jeune adolescente remarqua l'action de sa camarade d'âge et changea de directions pour trottiner jusqu'à elle. La Jangowa aux yeux bleus clair lui chuchota, une fois qu'elle fut prêt d'elle :

                - Ne bouge pas, quand ils partiront on y retournera.  »

                Malia jeta un oeil en direction des frontières afin de voir si les Jangowas arrivaient ou non. Niwata imita la lionne du désert puis redonna son attention entière à la femelle sablé. Elle soupira :

                - Cela ne sert à rien de se cacher, j'imagine. Les Jangowas ne sont pas idiot. »

                La voyageuse pensait qu'au final, ce n'était peut-être pas le bon moment pour renforcer leur lien. Il était clair que, en cette journée, elles devaient être constamment méfiante sur les frontières afin de ne pas se faire prendre. Cela valait-il réellement le coup de se risquer tout ceci pour aujourd'hui ? Niwata ne cherchait nullement à éloignée Malia d'elle, mais elles devaient se parler, un jour, loin des patrouilles frontalières des félins du Désert. Et pour le moment, ce n'était pas possible.

                La jeune lionne ajouta, se reculant de quelques pas de Malia :

                - Ecoute ... » Niwata s'arrêta net, avant d'expliquer, enfin : « Je crois qu'on devrait se voir, un jour, n'importe lequel, mais loin du Désert. On n'arrivera à rien si l'on continue inutilement à risquer nos vies dans le Désert juste pour converser. Et si on se voyait lors d'une journée où les Jangowas ne pourraient pas nous attrapés, dans un endroit où le calme régnerait ? On pourrait enfin discuter, tranquillement, sans problèmes. »

                Malia connaissait-elle un endroit paisible ? Pour le cas de Niwa', maintenant qu'elle était voyageuse, elle pouvait désormais dire "Oui".

                - Aurais-tu un nom pour définir cet "endroit" où l'on pourrait discuter paisiblement ? » la questionna aussitôt la féline dorée.


                © Sheepirl sur Epicode
                     




                SUNGURA

                ○ La Voyageuse et la Lionne du Désert ○ N84i
                Kit ©️ Waban Razz
                Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
                Merci Yuki-chou I love you:
                Sungura
                http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
                Revenir en haut Aller en bas
                Malia
                MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
                Malia
                MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
                Informations
                Age : 22
                Localisation : Chez les licornes *o*
                Messages : 93

                Mon Personnage
                Espèce: Lionne du Désert
                Âge: 2 ans et 9 mois.
                Rang: Aucun
                Alignement: Neutre
                Relation(s):

                Sam 29 Aoû - 10:34
                Toujours au sol derrière les dunes de sables, Ni' soupira et prit la parole :

                Ni' - Cela ne sert à rien de se cacher, j'imagine. Les Jangowas ne sont pas idiot.

                Malia regarda Ni'. Les premières paroles de la voyageuse tournaient en rond dans la tête de Malia : «Cela ne sert à rien de se cacher, j'imagine.» La jangowa fronça légèrement les sourcils. Si elles ne se cachaient pas, les deux lionnes allaient se faire prendre. C'est ce que voulait Ni ou quoi ? Sûrement pas. Certe les jangowas ne sont pas idiots. Mais les deux félines pouvaient quand même avoir une chance de ne pas les attirer vers elles. M'enfin bref, Malia défronça ses sourcils ne faisant pas part de ses pensées à Ni.

                Ni recula lançant un regard interrogateur de la part de Malia, puis elle ajouta :

                Ni'- Ecoute ... Elle marqua une pose puis recommença. Je crois qu'on devrait se voir, un jour, n'importe lequel, mais loin du Désert. On n'arrivera à rien si l'on continue inutilement à risquer nos vies dans le Désert juste pour converser. Et si on se voyait lors d'une journée où les Jangowas ne pourraient pas nous attrapés, dans un endroit où le calme régnerait ? On pourrait enfin discuter, tranquillement, sans problèmes.

                Malia n'échappa pas à un sourire. C'était une merveilleuse idée de se retrouver en dehors des frontières, sans patrouilles. Mais le problème était que Malia ne connaissait pas tout les endroits calme.

                Ni - Aurais-tu un nom pour définir cet "endroit" où l'on pourrait discuter paisiblement ?

                Malia baissa la tête face à son malaise :

                - C'est une bonne idée Ni de se voir en dehors des frontières. Le seul problème et que, je ne connais pas toutes les terres disons «calme». Elle marqua une pose. Mais je sais qu'on se reverra bientôt, du moins, je te retrouverai par instinct. Promis. Dit-elle avec un petit rire.

                Malia fixa Ni avec un sourire. Elle la considérait comme une amie. Une amie étrangère, dont elles avaient plusieurs point en commun entre elles. La prochaine rencontre entre les deux félines se passera mieux que celle-ci. Peut-être allaient-elles apprendre plus de choses sur chacune ? Malia sortit de son nuage et se leva sur ses pattes pour faire face à Ni.

                - Bon, nous devrons partir toutes les deux je crois. Je suis contente de t'avoir rencontrée, Ni. À une prochaine ! Et fais attention à toi.

                Sur ses mots, la jangowa s'éloigna de Ni, évitant de croiser les patrouilles Jangowas, et prit la direction du clan. Malia accéléra le rythme de ses pattes sur le sable chaud. Elle avait un petit sourire sur ses babines et pensait déjà à la prochaine rencontre avec Ni.

                - À bientôt Ni ! Dit-elle à elle même.


                [Fini pour moi, merci :X3 : ]


                ○ La Voyageuse et la Lionne du Désert ○ 1429371635-signature-malia
                ©️ Sabaru
                Malia
                Revenir en haut Aller en bas
                Sungura
                MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
                Sungura
                MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
                Informations
                Age : 103
                Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
                Messages : 3175

                Mon Personnage
                Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
                Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
                Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
                Alignement: Bon
                Relation(s):

                Sam 29 Aoû - 16:50

                     
                La Voyageuse et la Lionne du Désert

                     
                Niwata & Malia

                Montage créé avec bloggif
                     

                     

                Malia fronça légèrement les sourcils en écoutant Niwata qui disait que les Jangowas n'étaient pas idiot et que cela ne servait à rien de se cacher. La voyageuse ne savait pas lire dans ses pensées mais savait néanmoins qu'il devait se passer quelque chose, chez Malia, là-bas, en lui ayant dit ceci.

                La lionne du Désert défronça les sourcils lorsque sa camarade d'âge eut parler de lieux paisibles où elles pourraient parler ensemble à l'avenir. En lui demandant si elle en connaissait, Malia répondit, baissant la tête :

                - C'est une bonne idée Ni de se voir en dehors des frontières. Le seul problème et que, je ne connais pas toutes les terres disons "calme". »

                Niwata s'apprêta à insister en lui demandant cette fois-ci quelles terres "calme" elle connaissait néanmoins mais Malia la doubla, la rassurant :

                - Mais je sais qu'on se reverra bientôt, du moins, je te retrouverai par instinct. Promis. »

                La Jangowa lâcha un rire mais la lionne dorée ne l'accompagna pas. Non pas parce qu'elle était mécontente mais ses rires ne se provoquaient pas en un coup de vent. Malia la fixa, rêveuse, avant de se remettre droitement sur ses pattes en ajoutant :

                - Bon, nous devrons partir toutes les deux je crois. Je suis contente de t'avoir rencontrée, Ni. À une prochaine ! Et fais attention à toi. »

                Sur les mots de la lionne au pelage de sable, elle s'éloigna de Niwata en se dirigeant vers l'entrée du Désert. Avant même que celle-ci n'accélère le pas pour rentrer chez elle, la voyageuse lui cria :

                - A la revoyure, Malia ! Prends soin de toi ! »

                Et elle repartit, à son tour, de son côté en sortant des frontières du Désert. Malia, elle, la retrouver grâce à son instinct ? Niwata n'y croyait pas trop mais laissait la chance aider son amie : De toute façon, il était trop tard pour se rattraper et lui fixer un lieu. La jeune adolescente se mit en route pour une nouvelle exploration dans des endroits qu'elle ne connaissait pas. Il fallait notamment qu'elle fasse attention à bien rentrer à la maison, là où Hofu était.

                Hors RP:

                © Sheepirl sur Epicode
                     




                SUNGURA

                ○ La Voyageuse et la Lionne du Désert ○ N84i
                Kit ©️ Waban Razz
                Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
                Merci Yuki-chou I love you:
                Sungura
                http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
                Revenir en haut Aller en bas
                Contenu sponsorisé
                Informations

                Contenu sponsorisé
                Revenir en haut Aller en bas
                Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

                Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum