Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Imalaa// Petite boule de poil au coeur de guimauve [Finit]
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 28 Mai - 18:22

~ Identité du Personnage :

♦ NOM : Imalaa (mais préfère qu'on la surnomme Imi)
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [I-MA-LA] signifie << Obstinée>> ou bien << Celle qui fait appliquer la discipline>> en Amérindien.
♦ RACE : Guépard royale.
♦ AGE : 6 mois (bébé guépards)
Citation :
Pensez à vous référencer à CE SUJET pour l'âge de votre personnage. Indiquez un age précis (exemple : 1 an et 3 mois) (à noter que les âges vont de 3 mois en 3 mois)

♦ CLAN : Autres

♦ IMAGE :
Spoiler:


~ La Vie du Personnage :

♦ FAMILLE : Akhija(mère), Jambazi(père et vivant), Amarok(père adoptif)

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :
Bonjour! Alors je vais me décrire moi-même! Euuum.... bah déjà je ne suis ni méchante ni agressive... je n'aime pas l'agressivité j'trouve que sa sert à rien honnêtement! Par contre je suis très joueuse et très affective, j'aime qu'on prenne soin de moi et qu'on me chouchoute sans pour être pourrie gâtée, j'aime énormément les câlins, les bisous... enfin tout se qui se rapporte à de l'affection. Par contre je suis vraiment mais alors vraiment timide... ma timidité me fais souvent défaut et me fais avoir peur très souvent, je ne peut donc pas m'en empêché de me caché derrière un arbre, donc vous étonnez pas si je vous fuis!

Ne riez surtout pas mais... je suis pas vraiment comme tout les guépards de mon âge... du moins les filles, car je suis un vrai garçon manqué! Je ne peut pas parlé de griffes luisante, ou belle fourrure toute propre et soyeuse... moi je préfère de mieux me salir dans la boue ou le sable, ou encore grimpé aux arbres! Par contre je n'aime pas trop le combat c'pas mon truc personnellement... pourtant je sais bien que je devrais un jour me battre pour X ou Y raison, mais pour l'instant c'pas le cas, me connaissant je suis assez naïve et je tombe facilement dans les tours tordue, comme celle de ses trois jeunes lionnes et à cause de se que j'ai vécue j'ai été profondément traumatisé et cela me restera jusqu'à ma mort.

Plus grande mon caractère va se modifié d'un peu, j'aurais plus d'assurance et serais moins naïve mais un peu "je m'en fou de ta vie", je ne deviendrais pas distante non! Je ne peut pas resté seule il me faut de la compagnie,des amis! Pour ce qui est de "l'amour brille sous les étoiles" j'suis pas très dessus c'pas mon truc, je préfère resté toute seule, je déteste aussi qu'on me mente... si il faut me dire quelque chose se serais bien de me le dire en face et pas cassé du sucre derrière mon dos, je serais aussi devenue assez combative même si petite se ne serai pas moi qui lors d'un conflit utiliserai les griffes comme solution. Se qui n'a pas changé chez moi depuis toute petite, c'est le fait que je ne contredirais jamais les autres, par peur de les blesser ou d'être blessé à mon tour, je n'aime pas qu'on me blesse comme beaucoup d'autres, sinon je reste toujours la petite boule de poil affectueuse.

Pour ce qui est de mon physique, je suis comme vous le savez déjà un guépard royal, donc j'ai des tâches longue d'une couleurs marron chocolat un peu partout sur mon corps et un marron plus foncé sur mes oreilles, quelque un de mes tâches et sur ma queue. J'ai aussi quelque tâches blanche aussi sur mon pelage, le bout de ma queue et sur mes oreilles, j'ai aussi un p'tit museau de couleur rose/beige ainsi que mes coussinets, par contre sur ma nuque et mon dos mes poils sont assez long et partent en freestyle et donne un effet de désordre, sa fait pas très féminine et soignée, mais j'm'en fiche je suis bien comme sa nah! Par contre mes yeux sont pas comme beaucoup de félins, c'est à dire que la pupille de mon oeil n'est pas noir mais d'un bleu ciel foncé, suivit d'une couleur bleu ciel claire sur un fond bleu presque blanc, sinon mon pelage est d'une couleur marron/beige un peu foncé et dont mon ventre, mon torse, ma bouche, le creux de mes oreilles et le bas de ma queue un peu plus claire que mon pelage. Sinon niveau taille je suis un p'tit peu plus grande que la moyenne des femelles de mon âge, se qui fait que la plus pars du temps on me prends pour un mâle de dos et que lorsqu'on regarde bien bah...j'suis une femelle! J'ai une queue un plus fluffy que les autres, donc pour dormir dessus c'est idéal, plus grande j'aurai une morphologie un peu plus masculiné, mes traits de femelle ne se verront alors presque plus pour ne pas dire du tout


♦ HISTOIRE :

L'histoire de ma fille Imalaa n'est pas les plus extraordinaire, mais c'est une histoire quand même, voici ici que je vous la raconte,moi qui suit maintenant au cieux.

Etant une jeune guéparde énergique et insouciante, j'avais quitté ma contré natale pour allez voir ailleurs car oui j'aimais voyagé, j'étais passé sur beaucoup d'endroit, bien que magnifique comme sombre, ma soif d'aventure ne me manquais pas, mais restant quand même raisonnable et respectable comme ont me l'avais si bien enseignée, eh oui, je venais d'une famille de la noblesse, don mon père était le conseillé du roi, et ainsi de suite. C'est après plusieurs jours de voyage que je m'arrêta enfin, sur une terre se nommant Prideland terre appartenant à l'ancien roi Farao mort il y a plusieurs temps, mais dont des sombres lions noirs avaient pris le pouvoir ne laissant que ruine sur cette terre. Après plusieurs semaines je m'habitua à cette terre commençant à devenir aride et sèche à cause de la saison qui approchais à grand pas, je faisais toujours attention pour ne pas me faire repéré par ces sinistres lions noir en restant à la frontière de Prideland, et là, je fis la rencontre d'un guépard royal comme moi, en le rencontrant il ne me faisait pas bonne impression et je cherchais à l'évité assez souvent mais sans que je ne le sache vraiment il me retrouvais ou que j'aille, mais il me montrais un bout d'affection, me faisant rire la plus pars du temps, bientôt il réussit à ébahir mon coeur et j'en tomba amoureuse, j'espérais vivre avec lui mais cela ne se passa comme prévu... après m'avoir enfanté, il disparut de la surface après que je lui annonça la nouvelle... Je ne put rien faire de plus que de le haïr, il m'avais abandonné me laissant seule avec cette enfant...notre enfant! Bientôt naquis ma petite, un guépard royal elle aussi, ce jour là j'étais la plus heureuse des femelles guépards ! Je la chouchoutais et la nomma ainsi Imalaa, ce nom lui allait bien au teint, c'est alors que je pris soin de ce trésor qu'il m'avais tout de même laissé, à l'égard des diables de lion noir nommé les Nyeusis, racontant que ce n'était que légende, pourtant ils étaient bel et bien réelle, m'étant caché dans un tanière à la frontière de Pridelands à proximité de la lande des sans terre, ma petite et moi étions quand même en sécurité, mais je gardais toujours l'oeil au cas où.

Après quelque temps, elle savait déjà marché, me regardant avec ses doux yeux bleu, ne me demandant que de l'affection et...c'est se que je fis. Je ne put m'en empêché, mais je cessa bientôt de lui en donné, enfin plutôt plus du tout, car je mourus tuée lors d'un chasse ou je me pris une très violent coup de sabot de la pars d'un zèbre et brisa mes os et me perfora les poumons, je mourus sur le coup, laissant ma fille à présent seul....elle ne pourrais pas vivre seule sur cette terre, j'espérais que quelqu'un la prenne sous son aile, et les esprits réalisèrent mon souhait, un lion nommé Amarok, prit ma petite sous son aile et l'éleva comme sa propre fille, l'emmenant avec lui sur la lande des sans terres, où elle vivrais convenablement. Imalaa avais sans doute oubliée mon visage, mais je suis sûr que dans son coeur et dans sa mémoire se rappelais de mon odeur, enfin quelque mois après ma mort soudaine, ma petite avais bien grandit et était assez joueuse et prêtes à faire de nouvelle rencontre ici et là, mais elle n'était pas très féminine mais plus garçon, enfin je l'aimais tels quels, la regardant s'épanouir et la regardant malheureusement pleurée, elle qui ne essayais de se rappelé de mon visage, le regard triste je la regardais sans pouvoir rien faire, mais Amarok lui la consolait du mieux qu'il le pouvait, lui racontant maintes et maintes histoire pour la consolée lui remontant ainsi le morale, ils étaient tellement complices, impossible pour les deux de caché se qui les tracassait au plus profonds d'eux mêmes, j'étais heureuse j'aurais voulut que son père soit pareille que lui, il protégeait Imalaa du plus profond de son coeur et serait prêt à mourir pour elle si il le fallait.

Enfin, ma fille avait beaucoup d'amis parmit les différent clan de la lande, elle était aimée des lionceaux mâles mais jalousé par les lionceaux femelles et de guépard femelles aussi...A dire vrai elle s'en fichait bien et s'amusait comme une folle, elle n'avais pas spécialement peur des lionceaux ou lionnes femelles mais évitais de s'en approché, pourtant un jour se sont trois lionnes jeune adulte qui vinrent à sa rencontre, des lionnes Outlanders pour être précise, Imalaa s'y était aventuré pour allez s'amuser avec des lions Outlanders ou seulement allez leurs parlé, naïve comme elle l'étais, elle tomba dans leurs pièges assez rapidement, la jalousant qu'elle puisse aussi facilement s'approcher de mâles qu'elles convoitaient, et pour lui faire comprendre de ne pas s'en approché, aussitôt elles la méprisèrent assez violemment provoquant une peur très forte à ma petite, et c'est toujours dans cette violence que ma petite se prit un gros coup de griffes la faisant valsé, et n'ayant pas le temps de se relevé elles l'attaquèrent en même temps...lâche étaient-elles de s'attaquer à un plus petit que soit... bien sûr Imalaa réussit à leurs fuir et courut aussi vite que ses pattes pouvaient le lui permettre, une fois loin elle trouva Amarok et se blottit contre lui, les larmes aux yeux et dont ses pupille avait rétrécie par la peur, et la violence qu'elle avait vécue, lui laissant un terrible traumatisme chez les lionnes et elle en aura surement peur toute sa vie, même si plus tard elle fera des rencontres assez surprenante...


♦ AUTRE : Imalaa est plus grande que les guépardes femelle en moyenne, donc elle à la taille d'un guépard mâle et la morphologie plus grande.


~ Hors Jeu :

Pseudo : Mikari
Age : J'sais pas. :v
Niveau en RP: Assez bon.
Comment avez-vous connu le forum ? : Plop.
Avez-vous lu le Règlement ? :


Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 28 Mai - 18:28
Tu ne joues quasiment pas Karatasi ni Waovu, tu viens de libérer Khiaja et d'annuler Malaïka et tu souhaites te faire un autre compte ? Il va falloir être convaincant ... Suspect



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 28 Mai - 18:53
Comment sa je joue quasiment pas Karatasi? Sur ce point tu te trompes car je la joue j'ai au moins 5 RPs avec elle et normalement 6 avec Sadaka, c'est juste que j'ai pas put rép aux RP et que je compte bien faire, pour Waovu il reprends du service donc oui d'accord lui je le jouai quasiment pas pour manque d'inspi et que j'avais pas la tête à RP avec pendant un temps, de même que Khiaja et que surtout j'arrivais plus à joué et don j'avais aussi perdue mon mot de passe de mon compte(super). Concernant Malaïka j'avouerai que sa ma juste irritée etsu'au final je préférais plus la jouée et donc si Imalaa est ici c'est pour remplacer celle-ci, donc je vois pas en quoi je dois être convainquante si c'est au niveau de l'histoire de celle-ci niveau chronologie ou niveau activité même si je pense que c'est l'activité. Si j'ai pris le rôle de chef des guerriers pour Waovu c'est pour qu'il est une histoire au clan des Mositus et aussi qu'elle devienne plus forte (niveau combat).


« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

Imalaa// Petite boule de poil au coeur de guimauve [Finit] 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 784

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 31 Mai - 17:28
Code Ok, il va te falloir un pack marquages aussi je pense.

Je laisse les autres s'en occuper, mais pour moi tout est bon !


Imalaa// Petite boule de poil au coeur de guimauve [Finit] Kibaya_signa

Avatar : Shasta/Mantis
Signature : Wimbo (merci bro <3)
RDM
Kibaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7102-kibaya-la-brute
Revenir en haut Aller en bas
Jua
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jua
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Hum.
Messages : 1111

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 2 ans 3 mois
Rang: Préadolescent
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 31 Mai - 17:50
Bienvenue !



Imalaa// Petite boule de poil au coeur de guimauve [Finit] 1450609051-1435447734-bloggif-558f3177def8f
©️ Mr Brown

Anciennes Signatures ...:


Anciennement ...:


2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥️

Jua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
Revenir en haut Aller en bas
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 784

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 3 Juin - 16:50
Bon ... J'ai validé, seulement j'arrive pas à mettre cette foutue couleur verte Razz

EDIT : Mikari, tu n'as pas mi la référence au contexte alors que tu le devais ... Merci de la rajouter !


Imalaa// Petite boule de poil au coeur de guimauve [Finit] Kibaya_signa

Avatar : Shasta/Mantis
Signature : Wimbo (merci bro <3)
RDM
Kibaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7102-kibaya-la-brute
Revenir en haut Aller en bas
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 3 Juin - 18:34
Modifié! j'espère que c'est bon! c:



Art (c) Khamunrah.




Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 3 Juin - 19:15
- Il va effectivement falloir que tu achètes un Pack Marquage. Les guépards sont tachetés de nature, pas rayé.

- Les personnages qui ne sont pas des lions vont automatiquement dans le groupe Autre

- Il manque le crédit pour l’image de référence

Les guépards femelles sont sexuellement mâtures à partir de 20 mois (1 an et 8 mois). Je ne connais pas vraiment le développement physique des guépards, mais je doute qu’ils soient encore physiquement enfant à 1 an et 6 mois étant donné qu’ils peuvent se reproduire quelque temps après. Je pense qu’à 1 an et 6 mois, les guépards sont adolescents, et qu’à 2 ans ils sont jeunes adultes (à noter que les mâles peuvent se reproduire à partir de 2 ans et 6 mois, voir 3 ans). Bref, tout ça pour dire que l’âge de ton personnage ne correspond pas.

Il y a un passage que je n’ai pas compris. Tu dis que la mère d’Imalaa s’est cachée au Rocher de la Fierté pendant que les Nyeusis s’y trouvaient (ce qui est impossible cela dit en passant, elle n’aurait pas pu s’y rendre ni y vivre sans se faire repérer) puis a rencontrer Amarok, qui l’a ensuite adopté … vu que la petite était au Rocher de la Fierté, comment Amarok et elle ont-ils pu se rencontrer ? Enfin, par la suite, du parle de lionceaux mâles et femelles … imaginons qu’Amarok & Imalaa ont effectivement pu se rencontrer : comment Imalaa a-t-elle pu rencontrer d’autres enfants ? Amarok et elle vivent-ils sur la Lande ?



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 3 Juin - 19:28
Je vais changé tout sa, et oui ils vivent sur la lande des sans terres. o/
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 7 Juin - 19:52
Modifié j'espère que c'est mieux!



Art (c) Khamunrah.




Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 7 Juin - 23:28
Bienvenue ^^



Imalaa// Petite boule de poil au coeur de guimauve [Finit] Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 23 Juin - 22:24
Samekh a écrit:
- Il va effectivement falloir que tu achètes un Pack Marquage. Les guépards sont tachetés de nature, pas rayé.

- Les personnages qui ne sont pas des lions vont automatiquement dans le groupe Autre

Du coup ça se passe comment pour le Pack Marquage ? Je prend les points sur quel compte ?
Il te manque encore un avatar ^^

L'histoire avec les lionnes me dérange encore un peu ... je veux dire, ce n'est pas très logique de rencontrer des lionnes comme ça sur la Lande. La Lande est habitée par les Mositus et les Pridelanders, qui sont des clans relativement bienveillants ...



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 24 Juin - 5:45
Le pack est déjà crédité sur le compte de Karatasi, Rumple me la fait (donc pour sa c'est bon) , pour ce qui est du Kit je suis en train d'en faire un en attendant la commande de Léhona (que j'ai passé par MP)

Oui pas faux, mais sa peut-être des lionnes Outlanders nan?


« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

Imalaa// Petite boule de poil au coeur de guimauve [Finit] 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 24 Juin - 15:29
OK pour le pack, il n'était pas crédité correctement en fait, et je n'ai pas pris le temps de regarder l'historique des points ! J'ai fais ce qu'il fallait du coup.

A la rigueur ça passerait un peu mieux si les lionnes étaient Outlanders, même si c'est peut probable d'en rencontrer sur la Lande ^.^



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 24 Juin - 16:59
Okay, bah à moins que je dise qu'elle s'est aventuré sur outlande? ^^

[EDIT: J'ai modifié pour les lionnes ^-^]


« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

Imalaa// Petite boule de poil au coeur de guimauve [Finit] 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum