Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cher ennemi [PV Matumani] [Terminé]
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 390

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 8 ans
Rang: Membre de Prideland
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Jeu 28 Mai - 7:43
Le soleil était encore bas lorsque Dhoruba arriva dans la grande vallée. Aujourd'hui, la femelle avait envie de chasser à découvert même si la vitesse n'était pas son fort. Ayant une grande nécessité de se dépenser, la lionne était concentrée sur sa chasse depuis que ses yeux s'étaient ouverts, dévoilant son unique prunelle valide. Cela dit, l'autre, à peine voilée brillait tout autant, dévoilant son besoin impérieux de se défouler. Pleine d'agressivité et d'énergie, Dhoruba descendit la vallée nerveusement, sa queue fouettant l'air et ses griffes plongeant avec un délice presque sadique dans la terre, soulevant des mottes au passage. Depuis que Kuzimu avait procédé à son horrible chantage, la famille de Dhoruba était complètement perturbée, par encore détruite... Tout du moins la rousse l'espérait, essayant de ne pas montrer son propre désarroi. Elle se sentait terriblement coupable de ne pas avoir su protéger sa fille, ou plutôt d'avoir pu le faire à un prix si élevé. Certes, il n'y avait pas de quoi regretter ce dernier mais la gêne demeurait, l'impression de souillure et surtout d'inachevé car Alois aussi avait beaucoup souffert de l'assaut. Comme quoi dans l'équation, la seule chose positive était que Thamani ait pu s'en sortir indemne, et encore, physiquement seulement. Ca aurait pu être pire mais nettement mieux pour une lionne qui se prétendait guerrière aux ordres de Mobali.

Particulièrement sévère envers sa propre personne donc, la rouquine parcourait la vallée à la recherche d'une proie. Malheureusement, il n'y avait rien en vu. Le clan avait assez à manger mais un peu de viande en plus ne serait pas malvenue, qui plus est, Dhoruba commençait elle-même à avoir faim après avoir perdu l'appétit plusieurs jours d'affilés. Grognant de frustration à l'idée de ne pas pouvoir passer ses nerfs sur un punching-ball de chair et de sang, la Pridelander s'arrêta un instant pour contempler l'horizon, hésitant à rentrer chez elle s'occuper d'Alois, de Thamani et d'Akiam ou à poursuivre sa route, au-delà du territoire si nécessaire.


Ce fut néanmoins une troisième solution qui s'offrit à elle, sous la forme d'une silhouette léonine. Dhoruba eut tôt fait de la reconnaître, n'étant pas prête d'oublier cette odeur. Le vent lui apportait en effet un parfum auquel son corps s'était frotté et piqué. Aussitôt les poils de l'échine de Dhoruba doublèrent de volume et ses babines se plissèrent pour laisser apparaître ses longs crocs blancs. Déjà la haine envahissait ses pattes, créant des élancements douloureux qui lui martelaient le coeur. Elle avait oublié son envie d'en découdre-alors même qu'elle en avait l'occasion.- songeant uniquement à son territoire et à sa famille encore en danger.

-Que viens-tu faire ici intrus ? Tu n'as pas assez avec le territoire que nous a volé ?

La voix de la Géante claqua, grave et dangeureusement calme. Pour qui ne la connaissait pas vraiment -et c'était sûrement le cas de ce lion- l'imbécile semblait impérieuse, fière, presque royale quand elle n'était qu'une vulgaire femelle. En effet, si sa silhouette était efflanquée -plus encore depuis son "jeûne"- cette dernière demeurait impressionnante. Néanmoins pour l'avoir combattu, la féline savait que l'inconnu portant des cicatrices sous les yeux, -semblables au point que cela en devenait caricatural.- ne fuirait pas. Descendant elle-même à sa rencontre sans se cacher, Dhoruba se plaça tel un roc face à lui. Son instinct lui dictait de chasser ce fauteur de troubles potentiel, autant pour protéger la famille qu'elle avait déjà que celle grandissant malgré tout dans son ventre. Cela ne faisait que 3 ou 4 jours que Kuzimu l'avait souillé mais cette fois, ironiquement, elle savait parfaitement être enceinte. Non pas que cela se voit ou se sente, mais à cause de sa logique aussi implacable qu'infantine: si Alois l'avait sailli dès la première fois, l'autre, le monstre aussi... Et pourtant elle les protègerait, parce qu'ils étaient de son sang, parce que son instinct l'y forçait.

-Tu cherches vraiment la bagarre toi mon petit. T'en as marre de vive ou quoi ?

Lança la Pridelander, n'ayant même pas conscience de l'ironie de sa phrase. Ce lion était loin d'être minuscule et surtout, c'était son aîné, mais qu'importe, à ses yeux, tout chez lui "petit"... A commencer par ses vertus. D'ailleurs, pour le simple fait d'être venu ici, Dhoruba s'octrôyait le luxe de le trouver complètement débile.


Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

Cher ennemi [PV Matumani] [Terminé] 1407531739
Dhoruba
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
Revenir en haut Aller en bas
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : canada
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans 9 mois
Rang: Exilé de outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 29 Mai - 17:07
Je m'étais lever de bonne heure, je voulais aller dans la vallée abandonnée sur prideland. Je ne s’avait pas trop pour quoi, mais bon la végétation et les proies abondante la bas cela me fit du bien. Vu qu'on n'avait rien, de cela dans notre territoire. Mais le lieu physique se celui -ci je l'imaginais bien comme le nôtre, mais en plus joyeux et en plus bien, c'était sûrement cela. Bon après avoir avertie quelque membres du clan que j'étais partie pour une bonne partie de la journée, je commençai à marcher ses kilomètres pour arriver à destination.


Je regarde tranquillement le paysage qui se verdît peu à peu je souris soudainement. J'aimais très bien cet endroit, mais vue à notre précédente bagarre avec ce clan rencontre un membre, de prideland cela n'était pas une bonne idée. Enfin arriver je regarde cet endroit, il avait très peu d'arbre et beaucoup de rocher, mais avec ce ciel bleu cela faisait vraiment beau enfaite. Soudainement J'aperçue la lionne avec qui que j'avais combattue, celle -ci ne mît pas trop de temps à me parler, j'écoute attentivement ses paroles. Et bien toujours le même caractère envers outland se clan. Je lui souris d'un sourire froid après ses paroles et je dis d'un roi vraiment calme, malgré la colère à l'intérieur de moi.



- Toujours aussi supérieur ses prideland vous qui aviez tout et qui se croit supérieur à cause de cela ..., je ne suis aucunement venue ici pour me battre, alors lâcher moi avec cela. -


Marre de vivre ont pourrais dire cela de moi avant mais plus maintenant, parce que bon en ce moment j'étais sur prideland et se territoire je ce n’est pas je me sentais chez nous. Mais en vérité c'était toujours chez outland que j'étais. Aussi bon j'étais rendue un autre lion je pensais plus aux présent et je m'impliquant plus avec les autres membres du clan maintenant, cela m'aidais beaucoup.






Cher ennemi [PV Matumani] [Terminé] 8jJ2mUxyu2

Spoiler:



Merci Keshia


Chanson qui représente mon lion: https://www.youtube.com/v/fBWjCCMaico
Matumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
Revenir en haut Aller en bas
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 390

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 8 ans
Rang: Membre de Prideland
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Sam 6 Juin - 1:34
-Mais c'est qu'il joue les victimes en plus.

Le poil de la lionne se hérissa d'avantage, la rendant encore plus grande. La désinvolture de ce mâle la rendait folle. Tâchant toutefois de se maîtriser le fauve planta profondément ses griffes dans la terre pour décharger sa haine comme un paratonnerre. Il la croyait réellement assez stupide pour se contenter d'une explication pleurnicheuse de faux pacifiste ?

-Supérieur ? Je ne vois pas en quoi. Chaque lion défend son territoire. On a fait pareil ! Quant à tout avoir ? Fallait vous bouger le derrière mon petit... Y'a plein de terres libres et fertiles au-delà de Prideland. C'est juste que vous avez décidé de casser les pattes à toute la savane en remuant ciel et terre avec vos histoires de lions oubliés de la vie, de pauv' petites choses souffrantes sans proie, mourrant de faim. Mais comme tu le dis, si nous avions tout -puisque Prideland est "tout"- pourquoi t'y reste pas hein ? Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Tu peux pas voir notre tronche, tu ne nous supporte pas... Nous non plus, l'équation est simple. Tu dégages, on gagne tous.

Dhoruba n'arrivait pas à saisir la logique de ce mâle. En réalité il est vrai que ce dernier ne semblait pas agressif, or envahir un territoire juste pour se balader n'avait aucune logique. Certes, la lionne avait déjà trouvé des solitaires en train de violer les frontières de son clan, se montrant tantôt compréhensive ou furie selon la situation, mais celui-là possédait déjà des terres. Qu'est-ce qui pouvait bien l'intéresser sur la Lande ? Des femelles en chaleur ? Monter son propre harem et avoir ses propres terres ? La rouquine n'en savait rien mais pour elle venir se promener justement là où se trouvaient ses ennemis détrônés il y a peu était clairement de la provocation. Où alors il était encore plus stupide qu'elle.

Projetant une gerbe de terre vers lui, la femelle au poil gonflé comme jamais s'approcha d'un pas raide tant elle était tendue. Sa queue fouettant l'air et ses oreilles couchées sur le sommet de son crâne au point de disparaître dans son pelage étaient tout autant de signes préventifs, elle ne supporterait pas plus longtemps la présence de son ennemi et s'apprêtait tout simplement à se jeter sur lui. Certes il avait une carrure plus imposante que lui, ayant en plus l'avantage de sa crinière qui protégeait son cou mais ça n'était pas ce qui pouvait faire peur à Dhoruba. Dans ce type de situation elle avait tendance à être un peu suicidaire.


Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

Cher ennemi [PV Matumani] [Terminé] 1407531739
Dhoruba
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
Revenir en haut Aller en bas
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : canada
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans 9 mois
Rang: Exilé de outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 7 Juin - 1:44

Non je ne jouais pas les victimes selon moi,oui c'est cela q'ont continuais de faire aussi, défendre notre territoire. Ha c'était bon à savoir merci beaucoup, il avait encore pleins de terres libres encore. Je la regarde d'un regard froid j'avais vraiment le goût de lui sauter à la gorge. Ont s'avait tu qu'il en n'avais encore des terres libre non, enfin c'est si elle ne me faisait pas de blague. Je rugit soudainement elle n'a vraiment pas vécue notre vie, cela se voyais. Elle se moquait vraiment de notre clan celle - là, j'aimerais bien la voir vivre dans notre clan elle. Ou ici c'étais tout et pour quoi que je restais pas, bien parce que j'avais un clan à fair vivre et a aider et j'avais de très bons amies la bas.



Aussi bien parce que si je venais rester ici, je me ferrait tout le temps traiter comme cette lionne le faisait présentement. Parce que bon j'étais pas l'un des leurs. Je venais ici par simple envie de voir de la végétations c'étais tout. C'étais vrais aussi que je ne les supportais pas ses voleurs, et cela n'arriverais jamais que je les supportais pas. Une autre raison de ne pas être sur prideland avec eux, malgré cette énorme végétations. Oui je compte très bien dégager bientôt justement. Non certainement, ils gagneraient vraiment pas tous, cela étais sur.



- Merci de l'information si jamais se c'est vrai et oui j'aimerais venir ici, mais je doit être la pour mon clan, je me suis faite de très bon amies la bas. Et pour un autre raison que j'hésite bien c'est vous, voilà pour quoi.-



Je la regarde j'étais plus calme maintenant mais j'étais sur mes gardes, si elle voulais me sauter dessus. Oui j'allais bientôt partir mais pas maintenant, je voulais encore parler un peu avec elle, questions de savoir pour quoi que sont clan était comme cela avec nous. J'en s'avais déjà un peu depuis le temps que mes parents m'en parlait et encore au jour d'hui, mais ont ne serra jamais la vrai vérité probablement.






Cher ennemi [PV Matumani] [Terminé] 8jJ2mUxyu2

Spoiler:



Merci Keshia


Chanson qui représente mon lion: https://www.youtube.com/v/fBWjCCMaico
Matumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
Revenir en haut Aller en bas
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 390

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 8 ans
Rang: Membre de Prideland
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Lun 8 Juin - 17:39


-Ma parole, tu piges pas l'ironie toi ? J't'ai jamais invité à entrer ici !!!

Sous le coup de la surprise, les poils de Dhoruba retrouvèrent leur place avant de se dresser à nouveau. Dire que l'ironie était plutôt son ennemi à elle... Et voilà que sortait ce félin encore plus ingénu ! Non mais sérieusement, était-il vraiment en train de lui raconter sa vie ? En plus de parler étrangement -et l'idiote du village avait suffisamment conscience de son handicap pour être sûr que ce n'était pas elle qui déchiffrait mal cette fois- le mâle lui affirmait vouloir rester ici mais ne pas pouvoir à cause de ses devoirs envers son peuple. Se croyait-il encore bienvenue sur ces terres quand l'attitude de la géante lui bloquant le passage était clairement hostile ? La femelle encore abasourdi perdit légèrement de son agressivité, obligée de faire une pause tant ses mâchoires lui faisaient mal à se plisser de colère. Néanmoins, la rousse restait très vigilante, elle ne voulait pas que son cerveau lui fasse encore défaut, sachant combien il était facile de la piéger avec de jolies paroles. Dans ce cas-là, ce serait certes, plus difficile de la convaincre, mais par principe, mieux valait prendre garde à l'intelligence des autres.

-Oh... Fait pas ton miséreux... Moi aussi j'ai galéré, dans mon ancien clan, toute seule comme une grande puis ici. -Lui indiqua Dhoruba donc les côtes légèrement saillantes prouvaient les complications qu'une lionne à la carrure aussi forte qu'elle pouvait avoir pour se nourrir. Quant au reste de ses propos, il suffisait de plonger ses yeux dans les siens pour se rendre compte qu'elle avait effectivement une bonne expérience du vagabondage et de la solitude. - Je ne comprends pas très bien ce que tu essayes de faire... M'attendrir ? Juste avoir une conversation ou gagner du temps ? Dans tous les cas, sache que ça ne marchera pas. Si tu aimes tant ton clan, va le leur dire à eux et dégage d'ici.

Retrouvant son agressivité première, la lionne encouragée par l'attitude passive de son adversaire potentiel bondit en avant. Elle stoppa juste devant son museau puis recula, répétant deux fois le geste sans pour autant le toucher, essayant de l'intimider. Les signes de passage à l'attaque étaient de plus en plus visibles et proches. Clairement, Dhoruba commençait à perdre patience, elle essayait de ne pas trop s'énerver pour éviter de perdre de l'énergie mais d'un autre côté, déployait des trésors de signes corporels pour donner envie à l'intrus de fuir. Eviter un combat pourrait les arranger tous les deux car une blessure même bégnine pouvait se révéler mortelle dans la savane. Mal placée elle empêchait un lion de chasser-même si ses camarads avaient tendance à l'aider- ou s'infectait, sans parler de l'énergie et du temps gaspillés. Bien que désireuse d'en découdre, la rousse préférait en rester au plan de base, c'est à dire se déchaîner sur une proie au lieu de prendre le risque inutile de se casser les griffes sur un mâle. Oh, elle n'avait pas peur, étant même un peu suicidaire dans son genre lorsque ce type de cas se présentait, mais elle avait aussi une famille la nécessitant, or cette dernière avait suffisamment vécue d'aventures pour continuer d'accumuler, sans compter les règles de "Chef Mobali" qui prônait l'attaque au dernier moment. Restait à savoir si le Outlander désirait arriver à ce dit "dernier moment" justement.


Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

Cher ennemi [PV Matumani] [Terminé] 1407531739
Dhoruba
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
Revenir en haut Aller en bas
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : canada
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans 9 mois
Rang: Exilé de outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 16 Juin - 3:35
Ha les paroles de cette lionne m'énervais de plus elle voulais me sauter dessus. Finalement se clan n'étais pas si sympathique avec nous. C'est pour cela que j'allais aller dans mon clan, j'était tanner d'endurer celle -ci. De plus je ne voulais pas créé une bagarre ou autre à cause de cette rencontre. Enfin de compte ont n'étais bien seul nous solitaire de la terres sombre, c'étais cela notre destiné sûrement, cela allait rester comme ça. Je soupir avant de lui tourner le dos et je la regarde d'un regard triste et fâcher. Je trouvais qu'elle avait raison et tord en même temps cette lionne, je soupir avant de regarder l'horizon vers mes terres et je rugit soudainement. Elle n'avait pas gagner un jour ont les auras ses pridelander j'en n'étais sur.



- Pff laisse, c'est bien ça que je vais faire DEGAGER d'ici!-




Je la regarde et J'attendis sa réponse se avant de partir, je me demandais vraiment bien se qu'elle allait me faire. Surtout je ne voulais vraiment plus raconté encore cette lionne cela était sur. Mais bon parfois je n'avais Pas le choix. Je planta mon regard vert dans le sien pour enfin donner un coup de patte dans le vide.


( rp fini pour moi merci Very Happy )


Cher ennemi [PV Matumani] [Terminé] 8jJ2mUxyu2

Spoiler:



Merci Keshia


Chanson qui représente mon lion: https://www.youtube.com/v/fBWjCCMaico
Matumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
Revenir en haut Aller en bas
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 390

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 8 ans
Rang: Membre de Prideland
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Jeu 18 Juin - 2:01
[HJ: Ah, déjà ? Suspect Soit Laughing Bon et bien à la prochaine alors^^]

L'encolure toujours hérissée au point d'en avoir la peau qui la piquait en-dessous, la jeune lionne commença même à décrire un arc-de-cercle autour de l'inconnu-loin d'en être un pourtant au vu de leur passif guerrier aussi bref qu'intense- pour le jauger. Elle s'attendait de plus en plus à un duel surtout lorsque la patte de l'autre griffa également le vide. Pourtant, en croisant son regard, Dhoruba perçut d'avantage de tristesse que de colère bien que ce dernier sentiment demeure présent. Très surprise de la tournure des événements, la lionne ne cessait d'agiter ses oreilles, nerveuse. Dans le pire des cas, elle s'attendait presque à une embuscade, car bien sûr, un adversaire aussi acharné lors de leur dernière rencontre ne pouvait pas sciemment décider d'abandonner ses revendications aussi simplement, n'est-ce pas ?

Et pourtant, son aîné lui tourna le dos, brisant la règle élémentaire de survie dans tout duel. La géante pouvait donc lui sauter dessus pour labourer sa colonne vertébrale ou ses flancs, provoquant dans les deux cas d'horribles blessures capables d'entraîner la mort. Pour autant, encore soufflée par la réaction presque pacifique et surtout beaucoup "trop" raisonnable de l'Outlander, elle se contenta de camper sur sa position, désormais immobile entre le lion et la frontière de son clan. De toutes façons, bien qu'encore extrêmement méfiante et ce jusqu'à la disparition de l'intrus, la rousse n'était pas du genre à attaquer dans le dos, sauf s'il s'agissait d'une proie ou que sa survie immédiate était en jeu.

-Ne reviens pas. Ce n'est pas une menace mais un conseil... La prochaine fois, tu pourrais rencontrer moins compréhensif que moi.

Finit par lâcher la lionne d'un ton ayant nettement perdu de son agressivité bien qu'il demeure tendu. Encore confuse suite à ce qui se venait de se produire devant son museau, la Borgne choisit de s'assoir, tant pour continuer de faire bloc au cas où le brun changeait d'avis que pour adopter une attitude plus pacifiste. Apparemment, elle avait gagné, alors elle n'avait plus aucune raison de se montrer dominante bien que son corps demeure raidi, prudent à juste raison. Jamais la féline n'aurait pensé que cette rencontre sensée faire des étincelles s'achève si tranquillement, les braises de la rancune ayant tout juste été chauffée par une provocation n'étant finalement que minime de la part de l'Outlander. Décidement, elle n'était peut-être pas très maligne mais ce lion lui n'avait pas toute sa tête, il ne devait pas réellement savoir ce qu'il voulait dans la vie, à moins qu'elle ne l'ait réellement intimidée ? Cette hypothèse tenait à peine la route, même une idiote comme elle ne se faisait pas d'illusion. Bah, ce ne serait qu'une question de plus à laquelle jamais Dhoruba n'aurait de réponse, pourquoi s'en faire ? Il lui suffisait de s'assurer que le mâle s'en aille vraiment avant de rentrer chez elle. Au moins ce drôle de face à face avait eu le mérite de calmer ses ardeurs et d'adoucir le feu qui la brûlait. Ce dernier reprendrait plus tard, lorsque son corps et son esprit reposés auraient le temps de repenser à l'affront de Kuzimu.

-Au revoir.

Fit simplement la rouquine, toujours décontenancée en regardant le lion s'éloigner réellement. Après s'en être sérieusement assurée, le suivant sur plus d'un kilomètre à distance, la femelle esquissa un demi-tour pour rentrer sur son territoire éphémère, ses babines se mouvant rapidement tandis qu'à voix basse, elle se re-racontait l'histoire afin de n'oublier aucun des détails qu'elle avait l'intention de donner à Alois.


Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

Cher ennemi [PV Matumani] [Terminé] 1407531739
Dhoruba
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum