Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stray in shell (UHUCHA)
Kalahani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kalahani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Exilés
Messages : 57

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 10 ans & 3 mois – Vieille adulte
Rang: Commandante des guerriers Outlanders
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 27 Mai - 16:09

Patrouillant et en surveillant les frontières, j’examinai chaque limite. Les étrangers s’étaient habitués à s’approprier le territoire en songeant qu’il était inhabitable et profitant de l’occasion, j’essayai de me débarrasser de l’odeur des hyènes qui avaient autrefois conquis la zone. Malgré notre victoire, la bataille était d’un goût amer ca désormais, c’était sur Prideland que demeuraient les hyènes. En approchant de l’orée de l’ancien territoire des hyènes, mes prunelles fixaient attentivement la brume pesante et la pente roide. Malheureusement, d’un geste brusque et contre-gré, mes pattes filèrent du rebord pour me laisser emporter. La chute n’était pas saumâtre grâce à un filet de peau mais il en aurait fallu de peu… Piètre sentinelle, je scrutai du regard le territoire qui s’étendait autour de moi. Ce n’était que vétille et néant, et je plaignais les hyènes pour avoir eu un logis aussi hostile.

En posant une patte qui avait aux abords fait valser la poussière non-loin de là, mon corps se laissait aux ossements tassés et condensés. Effleurant la fumée verdâtre des geysers, le sol rocailleux chevauché par des collines tâtait mes coussinets. Même si ma volonté ne s’était pas fait entendre pour se retrouver sur un endroit aussi antithétique, j’admirai la fumée sordide sans pour autant détacher ma surveillance. Malgré le charme envoutant et le silence pesant du cimetière, je me devais de rentrer avant d’être cible d’inquiétudes.

Cependant, en recherchant mon chemin entre plusieurs carcasses, je m’étais finalement perdue. Fouettant les cendres à l’aide de mon plumeau, je me débarrassai den la poussière sur mon pelage brun et essayait bien de mal de retrouver mon chemin. Cependant, en prenant garde à ne pas heurter un jet de buée. Finalement, exténuée, j’avais pris l’aise de me reposer sur un perchoir fixé sur un ossement qui semblait épais. La corporalité était épaisse, et n’était pas flexible. Fixant du haut de mon estrade, mes prunelles s’émerveillaient devant le spectacle où la fumée verte jaillissait des volcans, sans remarquer l’effluve d’un lion qui se rapprochait.



Stray in shell (UHUCHA) 148538SIGNAKala

Images ©️ Prince Voldy
Kalahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1928-kalahani-commandante-des-
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 30 Mai - 15:46


You think a crown gives you power ?
ft. Kalahani



Uhucha s'était laissé guider par ses pattes. Ces temps - ci il ne restait jamais fixe, il bougeait tout le temps. Bien qu'il avait fait allégeance aux Pridelanders, il ne s'était pourtant pas agenouillé devant Kumpa et était libre de rester ou non. Sa vengeance prenait place petit a petit, tout les rouages se mettaient en marche, et bientôt, tout sera prêt pour qu'il arrive a ses fins, et détruise ces félins sombres a qui les nuits blanches du borgne étaient dédiées.
Et cette nuit là, Uhucha s'était laissé mener sur l'ancien territoire des hyènes. Sableux et peu accueillant, et bien sûr désert. Il ne savait que faire ici, mais rentra quand même dans le territoire, traversant les cratère et les coins de lave.
Il ne pensait rencontrer personne, mais il dut bien se rendre a l'évidence, l'effluve que le peu de vent lui appportait était bien une odeur de félin. Outlander qui plus est.
Le borgne se rapprocha peu a peu, et une silhouette couchée se découpa a l'horizon. Sombre, Outlander, c'était la reine en personne qui était venue dans les terres des hyènes. Un léger sourire malsain apporta une ombre étrange sur le visage du borgne, et il se rapprocha peu à peu, a pas doux. Arrivé derrière elle, et sans apparemment s'être fait remarqué, il lança d'un ton vicieux et froid, les yeux brillants :

« Qui vois - je là ? Ne serais - ce pas la reine ? Ne devrais tu pas surveiller ton royal mâle avant qu'il n'enfante une autre femelle ...? »


Code par Nyan-cat sur Never-Utopia


Stray in shell (UHUCHA) 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Kalahani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kalahani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Exilés
Messages : 57

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 10 ans & 3 mois – Vieille adulte
Rang: Commandante des guerriers Outlanders
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 30 Mai - 16:21

Avant d’orienter les oreilles pour reconnaître l’immensité du son, une voix glaciale et froide provenant du derrière m’arracha un léger sursaut. « Ne devrais-tu pas surveiller ton royal mâle avant qu'il n'enfante une autre femelle ...? » L’éloquence m’irrita à haut point que sous l’effet du courroux, mes prunelles s’étaient dilatées pour former deux points vermillon. Virant la tête vers l’origine des paroles, un lion crème aux yeux luisant d’agressivités et où des cicatrices s’étaient dessinées sur son pelage épais s’était installé à quelques mètres de mon perchoir. Si les hyènes avaient déserté leur logis, il n’en était pas moins que les lions les plus téméraires s’aventurent en ses lieux où le néant et la décrépitude demeuraient éternels.

« Qu’aurai-je à faire d’un mâle infidèle ? Qu’il aille engrosser milles femelles, je n’en reste pas moins étonnée. » Lâchais-je, le regard neutre et les sourcils froncés.

Massempo était maintenant qu’un lion parmi autres. Le fait qu’il avait hésité à prendre une compagne entre Khiaja et moi m’avait déplu mais sous le contrecoup de la passivité avait été muette. Je ne lui étais uniquement reconnaissante à une seule chose : m’avoir donné Tahani. Bien qu’elle hérite les traits de son père, je chérissais mon trésor et rien ne pourra lui arriver. J’en avais fait le serment. Maintenant que le lion aux yeux malachites se rapprochait au fur et à mesure de Khiaja, ma considération vis-à-vis de lui n’était pas qu’à désirer.

« Je ne suis pas reine. Je ne l’ai jamais été et je ne désire pas ce rang. »

Quand le mâle m’avait épelé « reine », j’avais laissé place à un regard gêné. Etant humble et emblème de la modestie chez les Outlanders, parader comme un paon n’était pas une activité exercée et la survie était initialement le but de chaque Exilé. Je me revoyais jeune, alors que je battais des cils pour charmer chaque lion et étant coureuse de jupons, mes journées s’étaient résumées ainsi. La modestie, ce doute aimable de son mérite, est dans la nature aussi bien que l'amour-propre ; mais l'humilité n'est qu'une pénitence que l’on impose à l'orgueil.

« Je me nomme Kalahani. A qui dois-je l’honneur ? » En me relevant de mon estrade, je fixais sans provocation le borgne. Les cicatrices présentes sur son anatomie révélaient comme des miroirs ses apparences et sa corporalité musclée me raclait la gorge.



Stray in shell (UHUCHA) 148538SIGNAKala

Images ©️ Prince Voldy
Kalahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1928-kalahani-commandante-des-
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 30 Mai - 16:49


You think a crown gives you power ?
ft. Kalahani



Un léger sourire anima les babines du borgne lorsqu'elle évoqua Massempo, toute ces histoires royales n'étaient un secret pour personne et elle ne cherchait pas a s'en garder, voilà une bien courageuse femelle.
Uhucha se rapprochait peu a peu d'elle, une patte devant l'autre, ne la quittant pas des yeux. Elle disait ne pas aimer le rang de reine, mais tout d'elle était royal. Sa façon de se tenir, la tête relevée, sa façon de parler aux étrangers, jusqu'a ses moindres manières, tout criait qu'elle était une reine. Elle voulait ne pas en être une, mais a force de tout faire pour l'empêcher, elle ne faisait que le crier plus fort.
L'oeil aveugle du borgne commençait peu a peu a s'agiter dans son orbite, il savait ce que cela signifiait, mais peu d'autres le savaient, peu étaient encore là pour en témoigner, et a ces pensée, son sourire vicieux revint décorer son visage balafré.

« Je me nomme Kalahani. A qui dois-je l’honneur ? »

Plus elle parlait, et plus le corps du borgne se rapprochait du sien. Et cela ne semblait pas la déranger alors Uhucha continuait son avancée vers la reine Outlander.

« - Ton futur violeur. »
chuchota t'il en plongeant son regard dans le sien.

Leur deux corps s'effleurait maintenant, et Uhucha ressentait le malaise, une des odeurs qu'il aimait tant. Cette idée le fit sourire, et une ombre malsaine se posa sur son visage le rendant encore plus ombrageux qu'il ne l'était déjà.


Code par Nyan-cat sur Never-Utopia


Stray in shell (UHUCHA) 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Kalahani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kalahani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Exilés
Messages : 57

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 10 ans & 3 mois – Vieille adulte
Rang: Commandante des guerriers Outlanders
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 30 Mai - 17:54

Un rictus mut ses babines lors de mes propos et cela attira mon attention. Plus je m’enfonçai dans le sujet, plus le lion se rapprochai sans pour autant me quitter du regard. Restant prudente, j’ignorais quelle était son intention en m’approchant et ma prudence fut alertée. Son regard ombragé où se dessinait un sourire semblait tenir l’idée de Reine. Dans le clan, seul Massempo gardait le nom « Roi » et plusieurs commençaient à le flatter ainsi, alors que ses femelles ne privilégiaient pas de ce nom ô combien désiré. De plus, comment élire une de ses amantes Reine alors que son corps était tiré par les deux côtés ?

« Que faîtes-vous en de lieux si sombres ? » Le questionnais-je, un regard intrigué.

Que faire dans un endroit qui était le domicile de vétille et disgrâce ? S’il cherchait quelque chose ici, je doutais qu’il le trouve. Peu sont les lions qui avaient le désir ardent d’explorer le Cimetière malgré le danger qui soit. Certes, ce n’était pas un endroit vraiment paradisiaque pour bâtir un nid mais la fumée qui s’évaporait des creux.

Alors que je lui avais demandé quel nom portera ce minois, ce dernier me susurra « Ton futur violeur. ». Mon sang ne fit qu’un tour mais sans me détacher du contact avec du mal, fouetta les cendres verdâtres. Ma patte décala pour être usée si besoin, mais aucune approche inconvenable n’était détectée.

« Que voulez-vous dire par là ? »

Mon corps effleurant le sien, le borgne ressentait un certain embarras. Il me fixait longuement et il ne fit que provoquer ma gêne, et son sourire insalubre en disait tant sur mon interlocuteur. Ce que je voulais absolument savoir étaient ses intentions envers moi. Malgré ayant conservé une attitude bienveillante et passive, je ne souhaitais nullement user de mes griffes et mes crocs.


Stray in shell (UHUCHA) 148538SIGNAKala

Images ©️ Prince Voldy
Kalahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1928-kalahani-commandante-des-
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 31 Mai - 11:53


You think a crown gives you power ?
ft. Kalahani



La reine Outlander ne se décalait pas et restait de marbre fasse aux avances du mâle, et cela ne faisait qu'augmenter l'appétit du félin borgne, se léchant dès a présent les babines. Ce qu'il s'apprêtait a faire ne rendrait pas sa valeur meilleure que Mopanga, celui qu'il méprisait plus que tout a présent, d'autant plus si Uhucha s'attaquait volontairement de la sorte a une reine, c'est pourquoi il devait arriver a ce qu'elle soit consentante. Il savait jouer de sa langue et d'autre chose aussi, il n'en hésiterait pas.
Mais il avait besoin de ça, c'était un pressentiment qu'il resentait de plus en plus fort, la nuit surtout, lors de ses nuits blanches. Il le lui fallait, il le savait. Il prendrait tout les moyens possibles mais il le devait, c'était une nécessité.
Kalahani restait sur ses gardes mais n'avait pas les griffes sorties, il voyait qu'elle était en position telle qu'a un simple mauvais mouvement du mal qu'elle pourrait mal prendre, elle pourrait se dégager. Alors Uhucha devrait jouer la carte du langage cette nuit là afin de séduire la reine mère. Il se rapprocha plus de son oreille et lui chuchota de la même voix suave qu'il utilisait depuis le début de leur rencontre.

« - Ne souhaite tu donc pas rendre la monnaie de sa pièce a Massempo ... ? »

Il savait que cela ne la laisserait sûrement pas de marbre, il savait ou frapper pour avoir ce qu'il voulait. Et quelle chance que personne ne soit là sur l'ancien territoire des hyènes pour sauver la reine de l'emprise du borgne...


Code par Nyan-cat sur Never-Utopia


Stray in shell (UHUCHA) 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Kalahani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kalahani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Exilés
Messages : 57

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 10 ans & 3 mois – Vieille adulte
Rang: Commandante des guerriers Outlanders
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 31 Mai - 14:26

Sans me décaler, je fixai attentivement le lion qui se rapprochait au fur et à mesure. Bien que ses approches soient assez intimes, je restais tout de même prudente. Ce n’était pas uniquement la fumée qui s’évaporait des creux, mais également l’objet de désir du lion crème dont je redoutais bien d’ailleurs. Quand il se lécha les lèvres, cela ne fit qu’augmenter ma peur vis-à-vis de lui mais j’essayais de rester plus calme que jamais. La peur qui débordait n’était attisée que par le lion borgne.

Quand ce dernier s’approcha de ma oreille, je m'intervertis sans trop m’éloigner et mon oreille titla. Etant ignorante de ses desseins, je ne confiais pas vraiment ma confiance en cet inconnu qui m’avait susurré à l’oreille sa demande explicite entre deux mots. Son désir ardent n’était pas vraiment de me satisfaire en parsemant mon âme d’idée de vengeance mais uniquement celle de concevoir un enfant. La naïveté ayant été pièce de mon histoire délogeait de fines séquelles et jamais après ma périlleuse adolescence m’était résignée auprès de la ingénuité. Cependant, malgré peu rancunière, l’idée de me rapiécer n’était pas feinte. J’avais beau avoir échappé à la manipulation, mais la notion m’envoutait à haut point. Cependant, j’avançai mon répit muet face à l’idée d’une voix rauque mais hésitante.

«Je lui en veux peut-être mais… Je resterai fidèle. »

N’était-ce pas le devoir d’une compagne ? Certes, Massempo se laissait charmer par Khiaja à mon plus grand désarroi mais je n’avais toujours eu la conviction qu’il m’aimait encore. L’espoir était un brasier ardent qui s’enflammait en moi et le souffle du désespoir commençait peu à peu à soupirer sur cet embrasement. Me poussant sur l’autre côté du perchoir, mes prunelles stabilisaient le lion et d’un hochement de tête, l’invita à partager mon estrade.



Stray in shell (UHUCHA) 148538SIGNAKala

Images ©️ Prince Voldy
Kalahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1928-kalahani-commandante-des-
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 31 Mai - 15:06


You think a crown gives you power ?
ft. Kalahani




Les intentions d'Uhucha étaient clairement dévoilées, mais cela ne le dérangeait pas. Il aurait bien fallu un moment où celles ci sortent de l'ombre, plus tôt que prévu certes.
Pourtant, la reine Outlander ne souhaitait pas accéder aux requêtes d'Uhucha, et bientôt, si elle continuait sur cette lancée, le borgne se retrouverait contrain a utiliser la force, et quel dommage ce serait pour les Outlanders de retrouver leur reine ammochée par un étranger, oh oui, quel dommage...

« Je resterai fidèle. » Était ce fond vraiment son choix ? Uhucha la fusillait du regard, et continuait son approche malsaine, il n'avait pas cessé de soutenir son regard, sa pupille s'agitant dans son orbite. Cette sotte pensait elle que Massempo son royal compagnon n'avait seulement pris que Khiaja dans ses filets ? Elle ne savait pas, elle ne savait rien.. L'ignorance était son seul salut. Elle pensait que les deux bâtards nés de l'union de Massempo et Khiaja étaient les seuls ? Ces pensées firent lâcher un râle a Uhucha, comme une hyène qui rigole, et l'écho les entoura un instant.
Au regard de Kalahani, Uhucha se sentit invité a la rejoindre sur son estrade, ce qu'il fit, d'un bond. Les voilà maintenant, une royale femelle et un balafré sur un même pied d'égalité. C'est là qu'Uhucha pourrait pleinement commencer a attaquer la chose.

« - Et son devoir de roi et de compagnon n'était il pas de rester fidèle aussi ? Et ta fille... ta fille, ta belle Tahani, n'y penses tu pas ? Voir l'honneur de sa mère bafouée sans qu'elle ne fasse rien.. »

Il savait a quel point Kalahani tenait a sa fille, et frapper ce point là, c'était frapper juste. Au fur et a mesure qu'il appuyait sur cette corde sensible, il se rapprochait de plus en plus et bientôt le premier contact qu'ils avaient eu serait à nouveau présent entre les deux félins.

« - Quelle déception pour Tahani... Sa mère se laissant faire sans même daigner se venger, se rebeller... Oh oui, quelle décéption. » chuchotait il toujours.

A nouveau ils se frôlaient, et Uhucha, toujours, la manipulait, l'enjolait de sa voix suave.



Code par Nyan-cat sur Never-Utopia


Stray in shell (UHUCHA) 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Kalahani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kalahani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Exilés
Messages : 57

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 10 ans & 3 mois – Vieille adulte
Rang: Commandante des guerriers Outlanders
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 31 Mai - 16:25

Le borgne m’avait fusillé du regard peu après mes éloquences et mes oreilles, surprises par la peur, s’étaient plaquées sur le crâne. Restant de marbre face à l’échange de regards, son râle emporté par l’écho silencieux du Cimetière m’arracha un sursaut. En guise de réponse face à mon invitation, il bondit à mes côtés et continuait son approche malsaine.

Malgré ma bonté concernant l’estrade, ce dernier continuait ses propos sur Massempo. D’une voix suave comme celle qu’il utilisait dès le début, le lion crème incriminait Massempo face à son infidélité où la campagne se résignait à lui pardonner ses batifolages avec une autre femelle. Ma sérénité fut égarée lorsqu’il évoqua Tahani. Ce sujet était sensible et mes pavillons n’acceptaient pas que l’on allègue mon enfant en mauvais termes. Serait-ce uniquement les coups bas qu’il voulait m’infliger face au déclin de son invitation encore ignorée jusque là.

Ces paroles n’étaient pas infidèles à leur interlocuteur. Pendant un instant, un sentiment de honte m’enveloppa dans un couvert mêlé à la peur et à la disgrâce. Que pensait Tahani de la passivité de sa vielle mère ? La lionne brune avait eu une discussion houleuse avec son père et l’honnêteté chez elle fut un emblème, alors que sa mère ne daigner même pas adresser la parole à son géniteur peu après son adultère.

« Que veux-tu ? » laissais-je échapper entre un soupir, reportant mon regard vers le sien. J’avais pris non seulement la peine de le tutoyer mais également de me rapprocher de lui, restait à voir ses désirs…



Stray in shell (UHUCHA) 148538SIGNAKala

Images ©️ Prince Voldy
Kalahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1928-kalahani-commandante-des-
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 31 Mai - 16:47


You think a crown gives you power ?
ft. Kalahani




Uhucha ressentait clairement le malaise qu'il était entrain d'installer, la peur aussi, et cette effluve ne pouvait que le faire sourire. Son plan marchait à merveille et il ne pouvait qu'en sortir un sourire de satisfaction quand il vit que la reine - mère commençait doucement a plier sous ses avances. Il avait touché juste en utilisant l'argument de sa fille, il savait que c'est cela qui allait la faire flancher.
Il était si proche d'elle maintenant qu'il sentait son odeur Outlander fortement affectée par la peur, Uhucha aimait déguster ce parfum. Il s'en déléctait de façon telle qu'il aurait presque oublier ce pourquoi il opressait la vieille reine. Ce n'est qu'en entendant le son de sa voix flanchante qu'il rouvrit les yeux, qu'il avait fermé afin de mieux ressentir cette douce odeur, et qu'il se proclama vainqueur. Un petit rire rauque s'éleva de sa gorge et il se rapprocha de Kalahani de façon très intime, il passa sa griffe sur son ventre tout doucement et lui chuchota a l'oreille.

« - Ta chair; Uhucha veut ton ventre. »


Il avait dit ça de façon a réveler son identité, assez subtilement, qu'elle sache au moins, qui serait le prochain a l'enfanter. Quelle chance, pour son futur fils, que d'avoir une mère royale ! Uhucha avait besoin de Kalahani pour porter ses enfants. Aimant les mâles, il savait qu'il ne pourrait jamais avoir d'enfants, et c'est de là qu'avait fleurit son plan, qui portait ses fruits.

« - J'ai besoin de toi pour porter mon enfant.. » chuchota t'il encore, tout en caressant doucement le ventre de Kalahani de sa griffe.



Code par Nyan-cat sur Never-Utopia


Stray in shell (UHUCHA) 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Kalahani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kalahani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Exilés
Messages : 57

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 10 ans & 3 mois – Vieille adulte
Rang: Commandante des guerriers Outlanders
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 31 Mai - 17:45

Le malaise qui s’était aimablement installé n’avait fait qu’animer le sourire ombrageux du lion crème, et ma demande concernant l’objet de ses désirs avait mû ses lippes. Devrais-je considérer ce rictus comme refuge de bienveillance ou abri d’animosité ? Sans doute au regard de sa face balafrée considérerai-je cette esclaffe comme inimitié mais cette risée été assouvie de désir, et cela me peinait énormément.

Sous l’emprise du lion crème, ce dernier se rapprochait sans gêne pour humer mon odeur et cela me gêna en provoquant des convulsions de trouble. Reportant mon attention sur le félin à la carrure imposante, un sourire de satisfaction avait maintes manœuvré ses lèvres et mes prunelles n’imploraient que sa réponse. Quand ma voix perça le silence, il avait ouvert ses yeux pour élever un jeune rire rauque en témoignant de sa triomphe. Quelle était sa récompense ?

Lors de sa énième avance, ce dernier s’accola à mon pelage terreux plus qu’avant. En plaçant une griffe sous mon ventre, cela me tiqua peu et son ergot amertuma mon flanc. Restant immoile, le prénommé Uhucha s’approcha de mon oreille pour y murmurer quelques mots : « Ta chair ; Uhucha veut ton ventre. » Sans doute après avoir prononcé son propre nom, il avait considéré cela comme une présentation brève de sa personne.

Caressant ma bedaine à l’aide de son éperon, je fus habituée à ses cajoleries. Lorsque ce dernier me proposa de porter son enfant, j’avais basculé la tête vers le côté pour étendre une réflexion. Que faire ? Après tout, ma bonté ne sera récompensée en offrant à Uhucha l’enfant qu’il souhaitait, mais ce lionceau m’aiderait sans doute à me rebeller contre Massempo. Il ne fallait qu’un mot pour le dire. Reportant mon attention sur Uhucha, j’érigea un silence avant de murmurer d’une voix sûre :

« J’accepte. »



Stray in shell (UHUCHA) 148538SIGNAKala

Images ©️ Prince Voldy
Kalahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1928-kalahani-commandante-des-
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 31 Mai - 18:02


You think a crown gives you power ?
ft. Kalahani




Un silence pesant c'était peu a peu installé entre les deux félins, toujours sur leur estrade. Après les douces paroles d'Uhucha, Kalahani s'était tue et semblait comme prise dans la vague de ses pensées. Mais pourtant, Uhucha la voyait essayer de résister, elle ne se noyait pas, elle nageait comme elle le pouvait et ne se laisser pas emporter par les flots tumultueux qui essayait tant bien que mal de l'attirer vers le fond.
Oui, Kalahani était une lionne forte, Uhucha ne pouvait que le constater et cela ne pouvait que lui plaire encore plus. Bien qu'elle ne le semblait pas, Kalahani était forte d'esprit. Il n'en avait pas douté certes, elle était forte d'esprit, mais il était facile de s'y immicer et d'en prendre le contrôle, ce qu'Uhucha avait brillament fait cette nuit là. Il s'était fait maitre de l'esprit de l'Outlander et était arrivé a ses fins avec brio.
Et quand enfin, la reine - mère brisa le silence, Uhucha savait que la partie était gagnée et qu'il était le seul maitre du jeu a présent.

« - J'accepte. »

Et là, avec ce simple mot, elle venait de sceller son destin intimement lié a présent avec le borgne. Un sourire vainqueur dévoila les crocs aiguisés du borgne qui n'étaient pas encore sortis ce soir là, et il reporta son attention sur le visage de Kalahani, oh doux visage, bientôt souillé par un étranger. Il plongea son regard fou dans celui rougeâtre de la reine Outlander et déposa une lèche râpeuse sur sa joue, tel un bourreau annonçant la fin a sa victime.

« - Nous nous reverrons bientôt. »


Et il descendit de l'estrade, s'estompant dans la fumée et l'obscurité.


Code par Nyan-cat sur Never-Utopia


Stray in shell (UHUCHA) 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum