Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tomber et se relever... c'est sa la vie. [libre]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 399

Mon Personnage
Espèce: Lion Africain
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Membre Mositus
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 8 Mar - 19:00


    Haramu sentit derrière elle, Janga, la femelle. Qui se hérissa tel un hérisson. Haramu ne put s'empecher de faire un pas en arrière et de bousculer la femelle par la même occasion. Un petit coup d'épaule qui était tout sauf intentionnel. C'était l'aura de sa soeur, l'aura qu'elle dégageait. Une onde forte de désarroie et de haine. Il se redressa de plus belle. Cachant Janga a l'aide de son épaisse fourrure grise. Il refit un pas en avant, posant lourdement sa patte sur le sol. Soulevant la poussière. Il lança ardemment. « Compagne ou pas, je l'ai invité. N'oublie pas a qui tu parle Kunio. » Elle se mit a rire bruyamment. D'un rire diabolique. Balançant sa tête en arrière, pris d'une euphorie certaine. Puis son sourire se reposa sur Haramu. Sa voix rocailleuse et dure resonna. « Tu te prend déjà pour le roi. Tu es ambitieux Haramu. Mais tant que tu ne reignera pas sur ces terres, tu restera mon frère et non mon roi. » Haramu pris de rage grogna furieusement. Un cris de haine et de rage. La femelle se détourna sous l'onde violente qui fit trembler l'air. En ce retournant elle lança un dernier regard a son frère. « Tu me fais pensé a père comme ça. » Elle rigola sournoisement et se détourna avant de repartir. Haramu son père. Ce con. Il frappa violemment une fougère sur le sol, la dérassinant. Il se détourna de la femelle. Et aller s'assoir plus loin, sois un arbre. La tête vers le bas. Lorgnant le sol avec haine.



Tomber et se relever... c'est sa la vie. [libre] - Page 2 121286Taasouslapluie1

Spoiler:

    Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Taa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
Revenir en haut Aller en bas
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les caribous
Messages : 1244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 13 Mar - 23:09
Je regardait, lentement, les deux compères. C'était... amusant et ennuyant à la fois. Haramu, se redressas encore plus, pour de cette façon, me cacher. Pourquoi ? J'ai la peste ? Je peux défendre, c'est certainement pas ce vieux croûton qui me défendras. Alors là, plutôt crevé. Je fronçait les sourcils. Je fronçait également le museau, prenant une air, confus. Je les regardaient se chamaillés.

Une fois la grande lionne partie, ou devrais-je dire chien de course a cause de son corps, Haramu se déplacés et fout de rage allas se placer sous un arbre plus loin, me laissant ainsi, seule, prise au dépourvue. Je fais quoi.. je le console ou essaie de le calmer ou je le laisse rager dans son coin ?

Oh et puis zut, je vais essayer d'aller le calmer. Je le suivit me plaçant a coté de lui, cependant pas collée. Je le regardait avec un air neutre. - Eum... puis-je savoir pourquoi vous-êtes dans cet état là ?

Je le regardait. J'attendais calmement sa réponse, sans trop le brusquer. Je repensait alors a ce que le chien de course, ou bien la lionne devrais-je dire, avait dit. Je en suis point sa compagne ! De toute façon c'est une vieille croûte et moi une jeune pousse.

Ce qui n'est pas du tout compatible.

Mes yeux, affichaient un air neutre. Tout comme tout mon être. Ma queue se balancait de droite à gauche. Il faisait chaud. Quelques goûtes de sueur perla de mon front.

C'est.. super classe. J'affichais une moue de dégoût non pas à cause de la sangsue puante qu'est Haramu mais a cause de moi.

Je regardait le ciel, il faisait nuit. Je me relevas et m'excusa et dit aurevoir. Je repartit donc vers mes terres

rp finis


Baisse d'activité en semaine




Tomber et se relever... c'est sa la vie. [libre] - Page 2 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Kusafiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum