Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The moon of my days. [Ishana]
Vita3
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita3
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 304

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: 2 ans 3 mois.
Rang: Vagabond.
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mer 8 Avr - 10:58
The moon of my days
Ishana& Vita
Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods... Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. ▬ GAME OF THRONES

Ce matin là, le pré-adolescent s' était levé aux aurores. Laissant assoupies en douceur dans son dos sa chère mère, ainsi que sa jumelle. Vita aimait cette couleur que prenait le ciel nocturne avant de céder la place au diurne. Celui-ci arborait alors une douce mélancolie de pourpre, de rose, mais aussi de violet et de jaune. Ce mélange confus et diffus de couleur arrivait à dénouer un peu ses nerfs. A la sortie de la petite grotte qu' occupait la famille, le lion s' était étiré de tout son long, faisant craquer tout son petit corps, bâillant bruyamment. Il avait déjà bien grandit, et sentait que bientôt il grandirait. Mais pour l' instant, il lui restait encore quelques mois de manipulations innocentes devant lui. Bel âge doux, naïf et innocent qu' est l' enfance. Vita regarda la Lande qui s' étendait à perte de vue devant lui, le sol du même rouge que le pelage familial. Un sourire arrogant peint sur le visage, notre spécimen s' élance au petit trot à travers cette étendue qu' il connaît déjà très bien pour son jeune âge.

Aujourd'hui, le neveu de Samekh avait pour ambition de se rendre dans les marécages bordant la vallée abandonnée. Dans un premier temps pour fuir cette lourdeur d' air dont aucun lion ne peut se départir lors de la saison sèche, et aussi parce que c' était le terrain de jeu principal des lionceaux. Vita aimait les observer jouer, puisque personnellement il n' avait aucun attrait pour le jeu, au grand dam de sa chère sœurette la plupart du temps. Et si le besoin se présentait, de par une provocation quelconque, ou un manque de respect, Vita se levait en général et commençait à se battre. Ne s' arrêtant que lorsque sa soeur criait, ou le sommait d' arrêter ces effusions de violence. Il était vrai aussi, que Vita ne supportait pas ou très peu les autres lionceaux, avec son caractère, mais aussi parce qu' il les trouve niais, futiles, naïfs.

Enfin arrivé aux marécages donc, le lion avait rejoint la place qui lui étais réservée. Sur une roche plate en hauteur, protégé de la boue, de là ou il avait une vue parfaite sur tout le passage marécageux. Cet endroit était en quelque sorte son repère. Les combats ou jeux des autres marmots le faisaient rire le plus souvent, d' autre fois il était pris comme arbitre, ou se permettait de pimenter les jeux de ses camarades avec quelques règles compliquées. Cependant cela ne l' amusait qu' un temps hélas. Il attendait alors que sa soeur le retrouve. Elle le retrouvait toujours, et le retrouverais toujours. Le soleil était à présent bien levé et faisait miroiter de ses tendres rayons sur les habitants de la Lande.


© Gasmask



The moon of my days. [Ishana] 362533vitaado1
Base by (c) Walt Disney.
Line + Kit by (c) Mr. Brown.
Fond (c) Disney.


♣️ 8 roses ♣️ Merci à tous ! ♥️♥️♥️
Dc de : Wakanda
Vita3
Revenir en haut Aller en bas
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Guérisseuse d'Outland.
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 20 Mai - 10:03

My Sun and Star


Oncle Samekh était revenu vivre avec eux, l’espace d’un instant, puis il était reparti chercher quelques chose qu’Ishana n’avait pas compris. Cependant, l’enfant avait souri de bon cœur quand son oncle lui avait fait la promesse de revenir rapidement. Ishana adorait Samekh, comme tous les membres de sa famille, les bons comme les mauvais et même ceux qui lui causait le plus de soucis, surtout celui qui lui causait du souci. Depuis leur naissance, Vita et Ishana avaient toujours étaient très proche. Etrangement, cela se révélait être au plus grand désarroi de leur mère, Samba, qui ne pouvait rouspéter contre Vita sans que sa sœur ne prenne sa défense dans l’instant.

Pourtant, fort est de constater que Vita est surement l’un des lionceaux les plus manipulateurs qu’on eut fait sur cette terre, et Ishana, bien qu’elle connaissait ce jeune lion comme ses propres coussinets, semblait s’efforcer de ne pas voir ce mauvais côté qui formait le turbulent lionceau. Par amour surtout, elle lui pardonnait toutes ses impertinences bien que certaines l’est mener vers des problèmes bien plus gros qu’elle. Cette malencontreuse rencontre avec un lion Nyeusis en était le parfait exemple, bien que l’enfant s’en était sortie avec aucune égratignure, elle s’était empresser de rassembler tous ses savoirs pour pouvoir retrouver son tendre grand frère et fuir les terres de Prideland le plus rapidement possible. Elle n’y avait plus remis les pattes depuis lors et espérait de tout cœur que Vita ne s’y rendrait pas. Elle n’avait pas envie d’y retournez, cet endroit lui faisait trop peur désormais, bien plus que Freeland qui se révélait être une terre bien troubler, si elle en croyait les dire de Chinja.

Ce matin-là, alors que le soleil se levait à peine, bordant la plaine des sans-terres d’une douce couleur rougeoyante, rappelant à Ishana les histoires qu’Oncle Samekh leur avait raconté, la jeune lionne rouge fut réveillée par un vent froid dans son dos. Vita c’était lever. Depuis leur plus tendres enfances, Vita avait pour habitude de se lever alors que tout le monde somnolait encore dans les bras de Morphée et rendait folle d’inquiétude leur mère quand, au petit matin, elle s’apercevait qu’il n’était plus là, coucher contre ses flancs. Mais Ishana savait désormais, qu’une brise fraiche au milieu des chaleurs des corps ne pouvait signifier qu’une chose : Vita était réveillé. Sortant doucement de sa torpeur, la pré-adolescente n’eut cas tendre le cou, la truffe et l’esprit encore dans les nuages, pour entre-apercevoir un jeune lionceau rouge s’en aller.

Ishana poussa un long soupire de contentement, loin de se plaindre de l’heure à laquelle son frère la réveillait, elle était plutôt contente de se réveillé aux aurores pour pouvoir admiré le soleil se lever. Sortant doucement de l’étreinte de sa mère, la petite rouge pris le temps de s’étiré, faisant craquer sa colonne vertébrale, pour finir de se réveillé. Une fois cela fait, elle s’élança à patte de velours à la suite de Vita.

Pour une fois, elle n’eut pas de mal à le retrouver, il faut dire qu’il avait emprunté un chemin que tout deux connaissait bien. Cependant, la petite lionne rouge était forcer de constater que son frère grandissait plus vite quelle, il allait plus vite ou alors ses foulés était plus grandes, aller savoir, car il l’avait déjà distancé de plusieurs minutes alors qu’elle ne s’était réveillé que peu de temps après lui. Ishana roula des yeux amusé, ce n’était pas grave car elle le rattraperait bien vite, c’était Maman qui l’avait dit et Maman elle avait toujours raison, non ?

Il lui arrivait de se demander à ce qu’ils deviendraient quand ils seront adultes. Est-ce que Vita restera à ses côtés ou, comme Maman l’avait laissé entendre une fois, il partirait en solitaire exploré les plaines de la Terre des Lions. Cette pensé avait beaucoup attristé la petit Ishana qui ne se voyait pas vivre sans son jumeau, il était de sa famille et pour elle, c’était là le plus important. Un membre de la famille ne s’oublie jamais, peu important ce qu’il avait fait en bien ou en mal, il était l’un des leurs et on lui devait amour et réconfort en cas de problème.

Un délicat fumet, mélange de poussière et de musc vint chatouiller les narines de la jeune adolescente et lui permit de chasser ses sombres pensé. Bientôt, Vita fut en vue, coucher sur une large pierre plate. Le sourire d’Ishana se fit malicieux, elle baissa aussitôt la tête et le corps pour s’approcher le plus discrètement du monde de son frère, comme lui avait appris Maman lors d’une de ses leçons de chasse. Doucement, subtilement, silencieusement, Ishana s’appliquait à mettre tous ses conseils de Samba en application pour, quand elle serait assez proche, bondit sur son frère en criant un joyeux « surprise ». Si elle arrivait à surprendre Vita, alors elle ne ferait qu’une bouché de ses futurs proies.


[HRP: Jamais je n'oublie e_e Je suis juste lente ! Very Happy]


The moon of my days. [Ishana] 702365IshanaadulteSignaturetexte

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Ishana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum