Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Messager || Pv Khassim
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 948

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 8 Ans et 9 mois
Rang: Commandant des Guerriers Pridelander
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Sam 23 Mai - 19:24
Ce jour-là, on avait confié une mission a Mobali, pas en tant que chef des guerrier, mais plutôt en tant que messager, il avait un message à transmettre à l’empereur des Jangowas, il se rendait en territoire neutre, dans le but de transmettre un message de proposition d’alliance, Mobali devait faire attention à ce qu’il allait faire, la moindre faute de sa part, et l’espoir d’une alliance pouvait s’envoler. Kumpa avait confiance en lui pour l’envoyer, et Mobali ne comptais pas décevoir le grand prince de Prideland. Peu à peu il voyait la longue étendus de sable se dévoiler, il ne savait pas encore ce qu’il l’attendait. Il faisait de plus en plus chaud, arriver à la frontière, Mobali s’arrêta, si il entrait maintenant cela ne serais pas bien vu, du moins si un membre d’un autre clan rentrais sur le territoire de clan de Mobali sans prévenir, il ne le verrait pas bien non plus. Alors il s’assit à la frontière, attendant une patrouille qui le remarquais et qui pourrait surement le conduire jusqu’à leur empereur. Il fallait juste espérais que les lions de la patrouilles ne soit pas agressif. Mobali ne connaissait pas les Jangowas, il avait entendus des rumeurs, et, selon ces rumeur, beaucoup sont très agressif, cela n’envisageais rien de bon, mais tout cela n’était que des rumeurs, enfin Mobali l’espérait. Il était assis a la frontière des Jangowas attendant l’arrivée d’un des membre le plus vite possible car, le soleil était vraiment fort, et Mobali commencer à avoir chaud, trop chaud. Il se dit a voix haute :

« Cette journée va être longue, je le sens »


Un soupir s’en suivit et il continua d’attendre en silence….


HRP:


Messager || Pv Khassim  67961510
©️Kumpidou ©️Damoumou (Vava) Mici Messager || Pv Khassim  577704309
Image of the dead Messager || Pv Khassim  577704309 :



30 Rose Merci Messager || Pv Khassim  577704309








Mobali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1107-mobali-the-warrior-with-a
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 24 Mai - 13:20
Khassim était fier, fier et heureux. Aujourd'hui, c'était lui, Jangowa d'à peine plus de quatre ans, qui dirigeait la patrouille frontalière.
Cela faisait donc quelques jours qu'il avait quitté le clan, accompagné de deux autres mâles, pour quadriller le territoire au niveau des frontières, guère loin des Gorges. Évidemment, jusqu'ici le temps s'était écoulé lentement, sans qu'aucun incident ni événement inhabituel ne vienne perturber la surveillance du territoire. Et heureusement, après tout, se disait Khassim. Il était plus que temps que les étrangers comprennent que le territoire Jangowa était, eh bien, Jangowa.

Bien sûr, c'est sur ces pensées que le mâle gris-brun capta une odeur inconnue et absolument pas Jangowa.
Khassim grommela. Avait-il pensé trop vite? D'un regard, il intima l'ordre aux deux lions de le suivre, et tous trois se mirent rapidement en route jusqu'à la source de l'odeur. Il apparut rapidement que la source en question était un lion qui ne cherchait aucunement à se cacher: Khassim vit une silhouette d'un orange vif se dresser au milieu du terrain nu.
Le lion était très imposant, très voyant avec sa crinière flamboyante, et il était resté du bon côté de la frontière. Bon, se dit Khassim, il souhaitait clairement être vu.

Le Jangowa ralentit en arrivant au niveau du mâle étranger. Celui-ci avait une expression neutre, impassible sur le visage, et il ne semblait pas hostile. Du moins n'esquissa-t-il aucun mouvement en voyant approcher les lions félins du Désert. Cela confirma la pensée première de Khassim: il semblait les attendre.
Cela ne signifiait pas que Khassim allait se départir de sa méfiance, loin de là. Qui savait ce qu'il était venu faire ici?
Le mâle aux yeux ambrés jaugea l'étranger du regard: il était assez âgé, mais grand et massif, et sans aucun doute il savait se battre. Il dégageait également une assurance certaine. Malgré tout cela, son pelage et sa crinière épais étaient un grave handicap dans un climat aussi chaud que celui du Désert. Il était clair que l'inconnu n'appréciait pas cette température, ce qui le gênerait en cas de combat.

Malgré sa méfiance, le lion des sables décida de ne pas attaquer (du moins pas tant que le mâle orange ne fasse preuve d'agressivité, bien sûr...). Puisque l'étranger les attendait, eh bien, Khassim allait lui demander pourquoi, et l'autre avait intérêt à avoir une réponse satisfaisante et une excellente raison de se trouver ici.
Il se planta fermement en face du lion, les deux Jangowas plus jeunes se plaçant de part et d'autre du chef de la patrouille.

- Que viens-tu faire ici, étranger? demanda-t-il d'une voix forte, la tête haute. Sa voix était rude et montrait sa méfiance, toutefois Khassim était-il disposé à écouter ce que le félin orange avait à dire, ce qui était déjà quelque chose.


Messager || Pv Khassim  1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 948

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 8 Ans et 9 mois
Rang: Commandant des Guerriers Pridelander
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Dim 24 Mai - 17:39
Mobali attendais sous le soleil chaud du grands désert, trois silhouette se dégager à l’horizon, vu leur couleur ça devait être des Jangowas. Arriver à leur niveau, ils ralentirent. Ils ne semblaient pas agressif mais, plutôt méfiant, enfin leur méfiance était justifier, Mobali était presque sur leur territoire. Ils se plantèrent tous les trois face à Mobali, il est vrais que celui-ci n’avait pas la carrure d’un messager. Celui qui semblait diriger le groupe lui demanda d’une voix forte la tête haute qui était Mobali. Mobali devait absolument faire bonne impression, comme il le pensait toujours, un mauvais geste et cette alliance ne verrais pas le jour. Mobali se leva face aux trois lions et dit d’une voix calme avec un sourire :

« Bonjour à vous, je suis Mobali le commandant des guerriers de Prideland, mais je viens en paix, pour vous je suis un messager, je viens pour apporter un message à votre empereur, j’attendais justement une patrouille, je préfère ne pas rentrer sur votre territoire sans autorisation, moi-même je n’aime pas quand ça arrive sur …. Prideland. Pouvez donc m’emmener voir votre empereur où dois-je vous livrer le message à vous ? »

Mobali était calme malgré la chaleur qui était presque insupportable, et si les rumeurs sur les Jangowas s’avérais vrais, Mobali était un contre trois, plus la chaleur peut être que en d’autre circonstance il aurait pu espérais gagner, grâce à sa taille et sa carrure, mais là, sous le soleil du grands désert c’était juste impossible. Mais bon Mobali avait fournis les efforts nécessaire, il était même souriant face aux trois inconnus. Que faire de plus ?

Mobali s’en remettais aux grands esprits, il a été envoyé par le prince pour transmettre un message, et, Mobali ne reviendra pas tant qu’il n’aura pas tant qu’il n’aura pas accomplis sa quête…. On comptait sur lui, et Mobali n’allait pas les décevoir.


Messager || Pv Khassim  67961510
©️Kumpidou ©️Damoumou (Vava) Mici Messager || Pv Khassim  577704309
Image of the dead Messager || Pv Khassim  577704309 :



30 Rose Merci Messager || Pv Khassim  577704309








Mobali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1107-mobali-the-warrior-with-a
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 30 Mai - 22:29
Hors RPG:

Khassim avait bien évidemment compris que l'étranger voulait les voir et leur parler, mais cela ne l'empêcha pas d'être légèrement surpris quant à la réaction du grand mâle.
Celui-ci se leva et répondit calmement, avec le sourire, même, à la question du Jangowa. Il déclara s'appeler Mobali et être le commandant des guerriers Pridelanders – soit leur Général, nota Khassim dans un coin de sa tête. Il ne savait pas si les choses marchaient de la même manière chez les Pridelanders et chez les Jangowas, mais ce lion occupait un poste similaire à celui tant rêvé par le lion gris-brun –, venu pour parler à l'Empereur du Désert.
Cette affirmation surprit Khassim plus encore que le sourire et l'aspect paisible arboré par ce Mobali: quel événement justifierait la présence d'un messager sur ces terres? Les clans proches du Désert avaient forcément connaissance des coutumes casanières des Jangowas et de leur aversion des étrangers... Qui risquerait à tenter de parler à l'Empereur? Et pour quelle raison?

Reculant d'un pas ou deux pour avoir l'ensemble du Pridelander dans son champ de vision, il fit quelques pas autour de lui, le jaugeant de nouveau du regard, cette fois de plus près.
Il examina les larges pattes, sans aucun doute pourvues de solides griffes, la carrure imposante, les mâchoires puissantes, et s'arrêta sur le visage du lion. Il était ouvert, un sourire engageant aux babines, les yeux même exprimant le calme.
Bien sûr, il semblait venir en paix, comme il l'affirmait, mais lé méfiance automatique des étrangers inculquée par Chenko poussait le jeune lion à rester sur ses gardes.

- Qu'est-ce qui me dit que je peux te faire confiance? lâcha simplement Khassim, les yeux brûlants. Planté face à Mobali, il montrait sa détermination à ne pas laisser passer le lion roux sans une excellente réponse.


Messager || Pv Khassim  1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 948

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 8 Ans et 9 mois
Rang: Commandant des Guerriers Pridelander
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Dim 31 Mai - 15:03
Après les paroles de Mobali, le « chef » de la patrouille recula puis fit quelques pas autour de Mobali, le regardant de plus près, Mobali le suivit du regard, il examiner ce lion aussi de plus près, puis il lui demanda pourquoi il devrait lui faire confiance.

Ce n’était pas gagner pour Mobali, mais il ne devait pas perdre son calme, ni son temps, il devait faire vite, le temps et la chaleur était contre lui.

Il lança d’une voix calme :

« Rien, rien ne vous dit que vous pouvais me faire confiance, mais, pensez-vous que vous avez besoin de ma confiance, vous êtes en supériorité numérique, et la chaleur n’est pas en ma faveur, je sais que je n’ai pas l’allure d’un messager, mais il faut me croire, j’ai juste un message à délivrer, je sais aussi que vous ne faite que votre travaille, mais, si j’aurais voulu je serais déjà rentrer, je vous ai attendu, je vous avoue que la parole n’est pas mon point fort, je m’exprime mieux avec les pattes, mais on m’envoie en paix, mon clan compte sur moi, croyez-vous que j’ai envie de décevoir tout un clan, et surtout mon roi, faite-moi confiance, je vous en serez redevable, et je n’ai qu’une parole… »

Mobali avait donné sa parole a un inconnu, mais, il ne savait pas si il avait été assez convaincant, au moins il avait été franc, le poids d’un clan sur ses larges épaules, il devait y arriver, et si il n’avait pas été assez convaincant, il devra persévéré, jusqu’à y arriver, dans ca tête vint les imges des autre membre, il comptais sur lui, puis il y eu l’image de Kumpa, Damu, Malkia , il était maintenant déterminer et ça se voyais dans ses yeux.

« J’ai été franc, j’espère que, sa pourra vous convaincre, ne serai ce qu’un peu »


Messager || Pv Khassim  67961510
©️Kumpidou ©️Damoumou (Vava) Mici Messager || Pv Khassim  577704309
Image of the dead Messager || Pv Khassim  577704309 :



30 Rose Merci Messager || Pv Khassim  577704309








Mobali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1107-mobali-the-warrior-with-a
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 2 Juin - 19:06
Le Pridelander, Mobali, lui rendit son regard. Il semblait à Khassim qu'il n'y avait aucune animosité dans ses yeux, bien qu'une légère impatience après sa question. Malgré cela, son ton était posé quand il répondit.
Il énonça clairement l'absence de bonne raison que le Jangowa avait de lui faire confiance – au moins était-il franc, songea le lion mince avec une certaine ironie –, enchaînant cependant avec un certain nombre d'arguments: il avait attendu la patrouille à la frontière au lieu de s'aventurer dans le Désert, il était désavantagé par son épaisse fourrure et était seul contre trois.
Khassim prit le temps de méditer ces paroles tout en faisant lentement les cents pas le long de la frontière, les deux jeunes mâles de son clan restant debout, immobiles. Il avait effectivement pensé aux raisons soulevées par le grand félin roux, mais comment être certain de sa sincérité.
Faites-moi confiance, avait-il dit. C'était là toute la question, car si Khassim introduisait une menace dans le Désert, ce serait lui le responsable.

- J’ai été franc, j’espère que ça pourra vous convaincre, ne serait-ce qu’un peu, acheva le chef des guerriers étranger, après avoir donné sa parole à Khassim. Mobali semblait ardemment déterminé à mener sa mission à bien.

Finalement Khassim cessa ses va-et-vient, prit une courte inspiration et fit face au Pridelander. Il jeta un bref regard en coin à chacun des Jangowas plus jeunes qui l'entouraient, silencieux. Tous deux le regardaient: ils attendaient ses ordres.
Alors la fierté et l'assurance du lion gris-brun se regonfla. Il était le Jangowa le plus âgé, le chef de la patrouille. C'était lui qui décidait. Et Khassim sentait également la saveur douce-amère de la responsabilité, presque comme un avant-goût de son futur poste de Général.

Alors il se redressa et dit, d'un ton ferme et impassible:

- Très bien. Je te mènerai à Vako. Mais surveille tes moindres faits et gestes, Pridelander, et ne t'avise pas de tenter quoi que ce soit contre nous: tu le payerais très cher... l'avertit-il.

Sans attendre de réponse, Khassim fit volte-face et adressa un ordre aux deux membres restants de la patrouille: ils termineraient sans lui leur tour des frontières avant de rentrer au camp comme cela était prévu à l'origine.
Une seconde après, le Jangowa s'éloignait à grands pas, car après tout, pour que cette histoire soit rapidement réglée et que Mobali quitte leur territoire sans traîner, il suffisait d'amener aussi vite que possible le Pridelander auprès de l'Empereur.

Hors RPG:


Messager || Pv Khassim  1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 948

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 8 Ans et 9 mois
Rang: Commandant des Guerriers Pridelander
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Dim 21 Juin - 6:15
Le leader de la patrouille Jangowas fit les cents pas, puis peu après la réplique de Mobali, il s’arrêta, inspira et fit face au grand lion roux, il regarda ses compagnons puis annonça a Mobali qu’il allait l’accompagner jusqu’à l’empereur, mais il le mit en garde, si Mobali tenter n’importe quoi, il serait vite mis hors d’état de nuire. Il dit aux deux autres Jangowas de terminer la patrouille sans lui, Le leader s’éloigner, et Mobali le suivait de près, étant un peu gêner par le silence pesant entre les deux lions Mobali demanda d’une voix toujours aussi calme

« Hum, excusez-moi, mais, je n’ai pas votre nom, mais j’aimerais vous dire que… je trouve que vous prenez votre rôle très à cœur et vous semblez prendre votre rôle très à cœur, et je trouve ca remarquable, enfin vous n’avez la que l’avis d’une personne extérieur et qui ne connais rien des Jangowas »

Mobali pensais vraiment ce qu’il disait, ce lion devais surement être un exemple pour son clan, ça devait être le modèle à suivre, enfin… Mobali ne savait pas, les clans sont tous différents. Mobali lâcha un grand soupir, et demanda à son accompagnateur

« Comment faites-vous pour vivre avec ce soleil et cette chaleur ? »

Tout était bon pour casser ce silence, Mobali avait l’impression d’avoir était prisonnier, c’est comme si il l’emmener à sa prison, l’autre lion devait être focalisé sur son but, comme lorsque Mobali est en patrouille… Mobali avançais en silence, espérant pouvoir entamer la conversation et au moins faire bonne impression sur ce lion-ci, qui avait l’air d’être quelqu’un de bien… Mobali savait qu’il y avait un fossé entre être et voir l’aire de. Il fallait juste espérer que non cette fois ci. Mobali allais livrer son message pour l’instant, sa mission ne semblais en aucun cas compromise.

Hors RPG:


Messager || Pv Khassim  67961510
©️Kumpidou ©️Damoumou (Vava) Mici Messager || Pv Khassim  577704309
Image of the dead Messager || Pv Khassim  577704309 :



30 Rose Merci Messager || Pv Khassim  577704309








Mobali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1107-mobali-the-warrior-with-a
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 28 Juin - 19:35
Hors RPG:


Khassim aurait été amplement satisfait d'un trajet rapide, sans encombre et surtout silencieux jusqu'à Vako. Car, très franchement, taper la discute avec un étranger – tout chef des guerriers qu'il fut –, non merci, ça ne l'intéressait pas, loin de là. Hélas pour lui, ce sentiment n'était pas réciproque, car après quelques secondes d'un silence gêné – enfin, gêné aux yeux de Mobali, pas de Khassim. Lui s'en fichait pas mal à vrai dire –, le lion doré reprit la parole.
Ses paroles furent cependant particulièrement surprenantes à ses yeux: il le complimentait. Et ce n'était pas qu'un petit compliment, non, il avait employé le mot remarquable. Voilà qui ne manqua pas de surprendre le Jangowa, qui ne s'y attendait absolument pas.
C'était au tour de Khassim d'être gêné – heureusement qu'il regardait droit devant lui, et non dans la direction du Pridelander –, car il ne savait que répondre. Le compliment lui avait plu, bien sûr, surtout sachant que tout le monde au sein de son clan ne connaissait pas encore, voire ne reconnaissait pas sa valeur. Et celui qui avait dit cela était le chef des guerriers de son clan!
En même temps, Khassim ne savait pas quelle était la valeur de ce lion. Mobali avait l'étoffe d'un bon guerrier: grand, bien bâti, sûr de lui... Mais l'était-il vraiment? Le lion des sables n'avait aucune idée de la manière dont les choses se passaient en-dehors du Grand Désert, peut-être que le rang de Général était plus facilement accessible chez les Pridelanders.
Et surtout, cela ne changeait rien au fait que Mobali était un étranger. Il ne venait pas du Désert, et Khassim avait été élevé pendant toute sa vie avec la perspective que tout étranger était un ennemi ou ne faisait simplement pas le poids face aux Jangowas. Et si le lion du Désert conduisait bel et bien le Pridelander à Vako, cela ne signifiait pas qu'il l'appréciait ni même lui faisait confiance, loin de là...

Ses sentiments étaient confus, il n'avait toujours pas décidé. Allait-il répondre ou non? Et si oui, quoi?
Fort heureusement, Mobali décida de ne pas s'appesantir sur le sujet. Manifestement décidé à briser le silence qui régnait entre eux, il demanda à Khassim comment il parvenait à supporter l'écrasante chaleur du Désert. Là, le Jangowa s'autorisa un coup d’œil amusé, voire même suffisant, sur le lion orange. C'était vrai qu'avec sa carrure et sa masse de poils, il devait souffrir!

- Nous, Jangowas, sommes taillés pour vivre dans le Grand Désert, répondit finalement Khassim. Les dernières traces de gêne qu'il avait ressentie s'effaçaient: il était dans son élément maintenant, au sens littéral comme au figuré. Tout en nous est adapté à cet environnement, contrairement à vous autres étrangers.

Khassim n'ajouta rien de plus. Une réponse brève, qui n'entrait pas dans les détails. La question avait beau être inoffensive – à dire vrai, elle constituait même un aveu de faiblesse de Mobali –, Kuzali, l'étrangère dorée, avait beau lui avoir dit que tout étranger n'était pas nécessairement une menace, il était méfiant et peu disposé à entamer la discussion sur son clan avec un étranger.
D'autant qu'il leur restait encore du chemin à faire, et si déjà le Pridelander avait du mal à supporter le climat, il ferait mieux de garder toute son énergie pour la traversée du Désert, se disait le Jangowa avec humeur.

- Tu as intérêt à pouvoir tenir encore un moment si tu veux voir l'Empereur, parce que nous ne sommes pas encore arrivés, ajouta finalement Khassim d'une voix neutre. Comme quoi, il fallait de la détermination pour rencontrer l'Empereur des Jangowas!


Messager || Pv Khassim  1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 948

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 8 Ans et 9 mois
Rang: Commandant des Guerriers Pridelander
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Lun 20 Juil - 16:18
Mobali avançais toujours avec son « guide » pour aller voir l’empereur des Jangowas, le soleil pesait de plus en plus sur Mobali. Finalement son guide décida de lui répondre brièvement en lui disant que les Jangowas sont adapté à cet environnement. Les réponses brèves de l’autre lion semblaient dire qu’il ne voulait pas discuter. Puis il ajouta que Mobali devais tenir pour pouvoir accomplir sa tâche.
Un sourire s’afficha sur le visage de Mobali

« Mais, je vais tenir, ce n’est pas un soleil ardent qui va m’empêcher d’accomplir ma tâche, mon roi compte sur moi et je ne compte pas le décevoir, le plus dur reste le poids de la responsabilité, le soleil n’est rien à côté. »

C’est vrai que la responsabilité était énorme bien que par son rang, Mobali avait l’habitude des responsabilités, même si, celle-ci était beaucoup plus grande, beaucoup plus lourde mais toujours soutenable.

Mobali pensa à la famille royal, étaient-ils en sécurité, et que ce passait-il durant son absence… Bien que ce soit difficile il devait se focaliser sur sa mission.

Mobali regarda ses pattes, il ne savait pas où se mettre, il était quelque peu gêner, il se trouver en territoire neutre avec un inconnu qui avait bien heureusement décidé de l’accompagner.

Il leva la tête, et dit d’une voix qui semblait calme

« Merci, je t’ai dit que j’étais franc, et c’est le cas, sans toi je serais encore a la frontière ou perdus dans le désert »

Mobali éprouvais beaucoup de sympathie envers son guide, bien qu’il reste neutre, il avait accepté de le mener jusqu’à son empereur, il avait le sourire au visage, qui s’effaça petit à petit, et laissa place à un visage neutre dans ce silence glaciale.


Messager || Pv Khassim  67961510
©️Kumpidou ©️Damoumou (Vava) Mici Messager || Pv Khassim  577704309
Image of the dead Messager || Pv Khassim  577704309 :



30 Rose Merci Messager || Pv Khassim  577704309








Mobali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1107-mobali-the-warrior-with-a
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 28 Juil - 22:48
[Alors je ne sais pas si tu l'as fait exprès ou non, je surinterprète probablement... Trop de français cette année Mais tu as dit que tu ne laisserais pas un "soleil ardent" t'arrêter. Ce qui est assez marrant compte tenu du fait que "soleil ardent" est un des rangs de Khassim, une périphrase qui symbolise pour moi Khassim à cause de son caractère bouillant, de sa vie dans le Désert et de la symbolique du soleil (dans le sens où "soleil" peut se référer à quelqu'un qui va redevenir important/célèbre et que Khassim veut devenir Général, un poste relativement important dans le Désert). Marrant également car Khassim, "soleil ardent", aurait pu t'arrêter à la frontière. Bref je m'égare dans mes interprétations de français mais je trouvais ça drôle x)
Quoi qu'il en soit, je me suis pas mal amusée sur cette réponse, plus que je ne l'aurais pensé... J'espère qu'elle te plaira =)]


La réponse de Mobali fut surprenante pour le félin du Désert. Le Pridelander arbora un sourire sincère, affirmant sa détermination.


- Le plus dur reste le poids de la responsabilité, le soleil n’est rien à côté.

Malgré son a priori défavorable envers les étrangers – a priori qui ne faisait que s'accentuer lorsqu'un félin avait l'audace que pénétrer le Grand Désert, un sol qui n'était pas le sien –, Khassim ne put s'empêcher de ressentir une pointe de… de respect, d'admiration ? envers le grand lion doré. Il chassa toutefois rapidement ce sentiment de son esprit, se rappelant sévèrement à l'ordre : s'il était vrai que le dévouement de Mobali à son clan était honorable, rien ne disait qu'il méritait l'estime du Jangowa. Il devait faire attention à garder son impassibilité si soigneusement étudiée et à ne pas s'émouvoir si facilement…

Cependant, il était vrai que Mobali était un spécimen intéressant à étudier, qui attisait, bien malgré lui, la curiosité du lion des sables. Khassim ne connaissait pas grand-chose à ceux qui vivaient en-dehors du Désert, et il ne s'y intéressait généralement guère. Mais il fallait avouer que depuis sa rencontre avec une étrangère dorée et la discussion qui avait suivi, il lui arrivait de prêter un peu trop d'attention aux étrangers... Oh, rien de bien grave. Il lui arrivait d'être plus intrigué par les choses au-delà du Désert, rien de plus, mais c'était déjà trop pour Khassim.
Aussi se contenta-t-il d'un vague hochement de tête assorti d'un bruit de gorge indéfinissable et neutre en réponse à l'assertion du Pridelander. Il espéra que ce serait tout, mais non, bien sûr, ce serait trop simple, comme d'habitude...

Vaguement surpris, Khassim jeta un coup d’œil, sourcil légèrement relevé, au Pridelander qui venait de prendre la parole pour le remercier d'avoir accepté de le mener à Vako.

- Inutile de me remercier. Ces paroles, prononcées du même ton impassible que le reste, auraient pu sembler amicales si le lion des sables s'était arrêté là. Mais le Jangowa ouvrit de nouveau la gueule, cette fois avec une tonalité plus froide et plus dure, presque tranchante. Tu découvriras que si la raison de ta venue est faible et que tu fais futilement perdre du temps à l'Empereur, tu le paieras bien plus cher que si je m'étais contenté de te chasser à la frontière.

Sur ces mots peu rassurants, le visage de Khassim se fendit d'un sourire carnassier à l'intention de l'étranger. En vérité, s'il éprouvait un amusement authentique à cette idée, c'était en bonne partie par anticipation de la réaction de Mobali. En bref, le mâle à la fine carrure espérait de la surprise, voire même, pourquoi pas, une once de peur de la part de l'étranger orange.
C'était vrai, c'était puéril. C'étaient des paroles gamines, et il avait agi comme un lionceau qui fait le guerrier, espérant de fortes réactions de la part des adultes. Mais le jeune mâle n'avait pu s'en empêcher – il espérait avoir ne serait-ce qu'un tout petit peu choqué le massif Pridelander.

Mais en quelques secondes, son amusement s'évapora comme un filet d'eau sous le soleil écrasant du Désert et il se rembrunit encore plus qu'auparavant. Effectivement, si Vako considérait que le "mystérieuse message" qui avait amené Mobali jusqu'ici ne justifiait pas cette intrusion, le Pridelander en pâtirait. Mais Khassim aussi, étant celui qui avait amené l'intrus jusqu'ici.
Sans doute rien de grave, mais Khassim baisserait dans l'estime de l'Empereur – estime qu'il n'avait déjà sans doute pas et qu'il lui était vital de gagner – et de ce fait, s'éloignerait du poste de Général tant convoité. A cette pensée, le sang du lion se glaça dans ses veines. Non, il ne devait surtout pas être blâmé pour l'intrusion d'un étranger jusqu'au sein du clan Jangowa. Le menace de Khassim proférée à l'encontre de Mobali était véritable, maintenant plus que jamais: il jeta du coin de l’œil un regard dur au grand lion doré. Tous deux avait le plus grand intérêt à ce que Vako soit de bonne humeur en ce jour... Même si, songea une part du Jangowa avec aigreur, Vako avait déjà l'air d'adorer les étrangers, vu comme il avait laissé Hatari s'enfuir le jour de la mort d'Akili. Mais ce n'était pas suffisant, Khassim ne pouvait pas se bercer d'illusions.
Il avait sans doute commis une erreur. A cette pensée, le lion des sables soupira. Encore une conséquence désagréable de son côté tête brûlée... Il n'avait manifestement pas assez réfléchi avant d'accepter de mener Mobali jusqu'à l'Empereur du Désert.

Mais maintenant, il n'était plus temps de reculer, et les regrets ne serviraient à rien. Ils étaient tous deux allés trop loin, au sens propre comme au sens figuré. Khassim allait devoir payer les conséquences de son irréflexion, si conséquences il y avait.
Le mâle le plus jeune leva le nez et inspira profondément. Pendant tout ce temps, ils n'avaient cessé de progresser au cœur du Désert, et l'habitant des dunes savait qu'ils étaient maintenant tout près de l'endroit où il avait laissé le clan pour partir en patrouille frontalière, quelques jours plus tôt. Son flair le lui confirma: il sentit l'odeur puissante et familière des siens, non loin.

- Nous y sommes presque, lança Khassim au félin derrière lui.


Messager || Pv Khassim  1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 948

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 8 Ans et 9 mois
Rang: Commandant des Guerriers Pridelander
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Lun 10 Aoû - 19:38
Le lion qui l'accompagner lui dit qu'il était inutile de le remercier, et il continua en le mettant en garde que s'il il déranger leur empereur il le paiera et qu'il était bientôt arriver a destination . Mobali ne connaissait pas les Jangowa mais les rumeur était peut être fonder, de toute façons il n'y a que un moyen de savoir, et puis son message n'était pas sans importance, l'empereur pouvait refuser, mais ca n'était pas sans importance.


Mobali sourit et regarda l'horizon déterminer :


"Je ne manie pas bien l'art de la parole, mais celle de la guerre, mais, je pense que la raison de ma venue n'est pas futile, je n'ai aucun soucis a me faire même si je suis un peu maladroit mon message en vaut plus que le coup, et puis le simple fait que j'en risque ma vie ne te prouve pas a toi que ca en vaut le coup. Et puis, dans le pire des cas, qu'arrivera-t-il, votre empereur ne tuera jamais un messager, surtout vue le message qu'il livre, je sais que je peux le faire, je veux y arriver, alors, peu importe ce qu'il arrivera je suis prêt, car pour clan je donnerais tout... même mon dernier souffle"



La dernière phrase de Mobali était moins distincte, il avait prononcer moins fort et avait baisser les yeux, c'est comme si il se donnais ca pour se rappeler que si un jour il doit mourir ca sera comme ses parents, pour tout ceux qui compte sur lui, pour Prideland, pour la famille royal, Pour le Roi.


Il était bientôt l'heure pour Mobali de livrer son message, et il ne savait toujours pas quel mots enployer, mais il était persuader que ca allais venir tout seul devant l'empereur .


Messager || Pv Khassim  67961510
©️Kumpidou ©️Damoumou (Vava) Mici Messager || Pv Khassim  577704309
Image of the dead Messager || Pv Khassim  577704309 :



30 Rose Merci Messager || Pv Khassim  577704309








Mobali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1107-mobali-the-warrior-with-a
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 16 Aoû - 19:29
Bon, manifestement toutes les paroles et les quasi-menaces de Khassim n'avaient aucun effet sur le lion orangé. Il n'eut pas l'air ébranlé le moins du monde, mais afficha au contraire sur son visage une expression déterminée et souriante.
Le Jangowa se demanda in petto si ce Pridelander semblait jamais perdre confiance en lui. Il l'avait vu sourire et arborer un air grave, mais il semblait toujours calme, mesuré et sûr de lui. Ce qui était sans doute, devait-il s'avouer, un comportement dont il pouvait s'inspirer. Après tout, une telle attitude inspirait le respect des autres, et Khassim savait qu'il en aurait besoin. Un bon Général se devait d'avoir le dévouement de ses semblables, et il pouvait l'obtenir en étant respecté.

Mobali exprima, en réponse aux affirmations de Khassim, sa foi en le message qu'il amenait à Vako. Il se disait certain qu'il valait la peine et le risque de s'introduire dans le Désert sacré des Jangowas, et répéta une fois de plus son dévouement envers son clan, ce qui de nouveau attira l'intérêt du Jangowa.
Il resta toutefois légèrement perplexe sur un détail du discours du Pridelander... Celui-ci affirmait que l'empereur du Grand Désert "ne tuerait jamais un messager".

- L'empereur ne tuerait pas un messager, non, probablement pas... et surtout pas celui-ci, songea presque amèrement Khassim, qui repensait encore à la manière dont Vako avait laissé s'échapper Hatari, des mois auparavant. En revanche, si effectivement ton message ne justifiait pas ta venue sur nos terres, malgré tout ce que tu as pu m'affirmer, il pourrait te chasser à coups de griffes de notre Désert. Et si les blessures s'avéraient conséquentes, tu pourrais mourir d'une infection, termina-t-il silencieusement. Mais une fois de plus, le félin aux yeux dorés ne pensait pas vraiment ce qu'il disait. C'était probablement ce qu'aurait fait Akili, l'ancien empereur, mais Vako n'était pas pareil et Khassim doutait fortement qu'il ferait une chose pareille.

Le mince félin secoua légèrement la tête et tâcha de retrouver sa concentration sur son objectif présent. Peu importaient ses réflexions sur son empereur à cet instant. D'autant qu'il approchait rapidement du clan; les deux mâles ne tarderaient pas à se trouver entourés de félins qui ne manqueraient pas d'être hostiles à Mobali, même s'ils ne l'attaqueraient probablement pas puisqu'il se trouvait avec l'un des leurs.
Suite à cette pensée vaguement inquiétante, une question autrement plus angoissante surgit soudain dans l'esprit de Khassim: que penserait son père de tout cela? Au fond, c'était le seul individu du clan – Vako mis à part, mais c'était pour des raisons plus pratiques et plus terre-à-terre, puisque s'il ne parvenait pas à s'attirer l'estime de son empereur, son rêve de devenir Général s'envolerait en fumée – dont l'avis sur Khassim comptait aux yeux de son fils. Et il n'était pas sûr que cette quasi-folie qu'il avait faite en amenant le Pridelander orange sur leur territoire serait au goût de Chenko.
Mais il était trop tard pour reculer, maintenant. Ce qui était fait était fait, se rappela-t-il une fois de plus. La seule chose qu'il pouvait faire désormais, c'était préparer les arguments qu'il donnerait à son père si celui-ci venait à lui reprocher ce qu'il avait fait.

Finalement, levant la tête dans la fine brise tiède du Désert, il renifla une nouvelle fois l'air. Les Jangowas étaient pratiquement à portée de voix désormais, ils ne tarderaient pas à apparaître, probablement derrière une des dunes que Khassim avait devant lui.
Se retournant vivement, une dernière fois, il adressa une ultime recommandation au félin derrière lui:

- Suis-moi de près, ne t'arrête pas et n'adresse pas la parole aux autres.

Inutile de tenter le diable, n'est-ce pas? Autant l'amener directement à Vako et en finir avec ça une bonne fois pour toute.
Aussi, lorsque l'assemblée de félins apparut derrière un imposant tas de sable, la plupart profitant de la chaleur du début d'après-midi, le mâle gris-brun ne leur accorda pas un regard, concentré sur son objectif. Ignorant les regards curieux, surpris ou, comme il s'y attendait, agressifs, il rechercha la fourrure pâle de son empereur.
Une fois celui-ci repéré, il se dirigea droit sur lui d'un pas vif, sans un regard en arrière – Mobali avait intérêt à avoir suivi sa recommandation. Il s'arrêta à quelques pas de lui, inclina la tête pour le saluer avant de lui expliquer la situation sans attendre que celui-ci la lui demande.

- Vako, j'ai rencontré Mobali, le chef des guerriers Pridelander, qui attendait à la frontière. Il dit avoir un message important à te livrer.

Après un ultime signe de tête respectueux à l'adresse de l'empereur du Désert, Khassim se retourna et s'éloigna à grands pas, leur laissant l'intimité qu'ils pouvaient requérir pour parler du message du grand mâle orangé.
Il ne pouvait se départir d'un certain sentiment de malaise. Il espérait qu'il ne s'agissait pas d'un plan tordu visant à assassiner Vako, auquel cas lui, Khassim, apparaîtrait comme celui qui l'y avait aidé, même sans le vouloir.
Secouant la tête avec un soupir, il tenta de chasser ces pensées de sa tête. Les heures les plus chaudes de la journée approchaient, et il comptait se trouver un coin tranquille pour se reposer avant de partir à la chasse, une fois que la température se serait rafraîchie. Puisqu'il ne pouvait plus rien pour l'affaire Mobali, autant profiter du temps libre qu'il avait gagné...

[Voilà, je te laisse conclure si tu le souhaites, j'ai terminé Smile J'ai beaucoup apprécié ce RP, merci!]


Messager || Pv Khassim  1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum