-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petite promenade [PV Wema]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 24 Sep - 15:38





"Non."

S'empressa de répondre le lionceau rouge en baissant la tête. Wema était confuse, et baissa légèrement les oreilles. Avait-elle dit une bêtise? Elle resta silencieuse. Par la suite, Amira releva la tête, une expression joyeuse sur le visage. Décidément la Jangowas ne comprenait plus rien.

"Nous avons d'innombrables points communs... Toi et moi, nous sommes pareils, tous les lions sont pareils et différents à la fois... Nos points communs, si tu réfléchissais, tu en trouverais des milliers, c'est ce qui nous amène à bien nous entendre... Et si les adultes ouvraient les yeux... Ils le verraient aussi... Ils verraient que nous avons tous les même besoin, simplement pas les même envie..."

déclara la jeune lionne en levant un instant la tête vers le ciel, soupirant légèrement. A vrai dire, Wema en voyait des tas, des points communs entre les lions. Tous avaient une tête, des pattes.. Et bien d'autres choses encore. Mais elle se doutait bien qu'Amira ne voulait pas parler de ça, mais plutôt du fait que chacun d'entre eux avait également un esprit et un coeur. La lionne sablée s'apprêta à lui répondre mais se tut, remarquant que son amie n'avait pas terminé.

"Notre époque est détraquée... Que j'aimerais ne jamais être née pour ne pas avoir à la remettre en ordre..."

Remettre en ordre toutes ces choses qui séparaient leurs deux clans depuis des dizaines et des dizaines d'années? Bien que la Jangowas aimait à rêver de pouvoir les effacer d'un simple coup de patte, cela paraissait jusqu'à se jour impossible.

"Toutes les deux, on a une chance inouïe... On a la chance de pouvoir changer les choses... Nous avons la chance de pouvoir rêver à un avenir meilleur..."

ajouta ensuite la Mositus, souriante. Wema lui adressa à son tour un léger sourire, puis soupira discrètement. Les paroles de son amie étaient bien belles, mais la lionne aux yeux bleus ne pouvait s'empêcher de penser que cela restait impossible. Même avec toute la volonté du monde, elle savait qu'elle ne pourrait pas être assez forte pour ça. Cela signifierai faire face à son clan, en défier les traditions.. Alors qu'elle n'était pas même capable d'hausser le ton.

"Tu penses vraiment que nous en serions capables? Je veux dire.. Aux yeux des adultes nous ne sommes que deux enfants impossibles de changer quoi que ce soit. Dans mon clan les lionceaux n'ont rien à dire, ils se doivent juste d'accepter les décisions prises par leurs aînés.."

déclara-t-elle sur un ton plus bas qu'auparavant, comme embarrassée par tant de pessimiste de sa part.




Petite promenade [PV Wema] - Page 2 Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 9 Jan - 11:07
La jeune lionne rouge posa son regard vairons sur les billes bleues de sa nouvelle amie. Elle attendait une réponse de sa part, elle espérait de tout cœur que celle-ci serait du même avis qu'elle. Wema sourit légèrement avant de laisser échapper entre ses crocs un léger soupir, la lionne au pelage écarlate baissa légèrement les oreilles, elle fut déçu car sa nouvelle amie ne semblait pas être aussi optimiste qu'elle.

"Tu penses vraiment que nous en serions capables? Je veux dire.. Aux yeux des adultes nous ne sommes que deux enfants impossibles de changer quoi que ce soit. Dans mon clan les lionceaux n'ont rien à dire, ils se doivent juste d'accepter les décisions prises par leurs aînés.."


Sa voix était basse, elle avait sûrement honte d'être aussi pessimiste. Pourtant, ses paroles firent revenir le sourire d'Amira. Elle la regarda, les yeux pétillant tandis qu'elle releva ses oreilles. Evidemment, elles n'étaient que deux enfants... Mais peut-être qu'une fois adultes garderaient-elles leurs même idéaux, alors elles pourraient enfin changer l'ordre des choses ! Du moins, c'était le point de vu de la jeune Amira qui n'était qu'en début de vie.

"Bien sûr, nous ne pouvons rien faire maintenant, je ne suis pas stupide Wema ! Mais, réfléchit un instant ! Nous allons grandir, quand nous seront adultes et forte... Nous pourrons tenter de changer les choses..."


Elle fut coupée dans sa phrase par une rugissement puissant. Amira le reconnu immédiatement, elle baissa les oreilles, cependant surprise. C'était sa tante, Soumaya qui l’appelait. Elle se leva, l’encolure basse, elle aurait aimé rester un peu plus longtemps avec la jangowa nouvellement rencontrée.

"Je dois y aller ! Toi, tâche de grandir et de te souvenir de moi ! Sinon gare à tes fesses !"

Dit-elle dans un rugissement attif, tout en s'éloignant en galopant dans le sable. Elle allait retrouvé sa famille. Mais malgré tout, elle tenterait de ne pas oublier la jeune Wema.


Petite promenade [PV Wema] - Page 2 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum