-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I don't care what they say, I wanna be your friend !
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Ca dépend des jours - Terre des Lions
Messages : 407

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 7 ans
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 21 Mai - 21:05
Frustrée, la peluche chocolat gambadait en zigzag, vérifiant chaque arbre, chaque talus ou rocher. En vain. La portée de Kibwe et Khayundi jouait à cache-cache, l'un de leurs jeux préférés et grandement récurrents et c'était au tour de Taali de tous les chercher.
Si elle avait déjà démasqué Kantigi, qui avait bondit hors de sa cachette pour tenter d'attraper un papillon, et Akinyi qui n'avait pas eu le courage -ou l'envie- de s'éloigner de trop, elle ne parvenait pas à mettre la patte sur Subhy. Certes, le pelage clair de son frangin l'avantageait lorsqu'ils jouaient de plein jour comme aujourd'hui, mais il lui était tout de même pas commun de mettre tant de temps pour le trouver.

Peu patiente, la petite lionne finit par crier aux alentours, comme espérant que cela ferait sortir Subhy de sa cachette.

Tu as gagné Theluji ! Sors de là !

Elle attendit, les oreilles dressées, mais rien ne vint. Râlant contre son frangin et contre son incapacité à le trouver, Taali reprit son chemin en trottinant, ses yeux aussi bleu que le ciel qui la surplombait surveillant chaque cachette potentielle.
Elle continua ainsi un moment, sans se rendre compte des kilomètres que ses petites pattes avalait, toute concentrée qu'elle était dans sa mission et sa recherche. C'est donc, sans se douter qu'elle venait d'atteindre la frontière avec un autre territoire, là où commençait le désert des Jangowas que la petite lionne s'arrêta pour faire une pause. Il y avait peu d'ombre à cet endroit, et bien peu d'endroits où se cacher. Peut être était-elle partie dans le mauvais sens ?
Oui, cela paraissait bien possible... Et surtout très probable, car les arbres et les talus se faisaient de plus en plus rare à cet endroit.

Taali prit conscience qu'elle n'avait jamais été aussi loin de la tanière et prit le soin d'observer autour d'elle, curieuse, avant de se remettre sur pattes dans l'optique de faire demi tour. Peut être son frère avait-il cherché le défi, et avait préféré tenter du côté du grand Baobab ?
Un mouvement attira le regard de la jeune lionne alors qu'elle faisait volte face et elle se figea, la respiration coupée le temps d'un instant. Là ! Un éclair de pelage crème.

Un sourire vint jouer sur les babines de la peluche qui baissa l'avant main en remuant de la queue, roulant des épaules avant de bondir sur sa proie féline.

Ah ! Je t'ai trouvé Theluji ! J'ai gagné !

Emportés par son élan, ils roulèrent un moment avant de tomber le museau dans la poussière en faisant rire la petite brunette. Elle se releva dans le but de parader, sautillant d'une patte à l'autre.

Tu vois ! Tu ne peux rien contre m... AH !

Taali bondit en arrière sous la surprise, ses prunelles cyans fixées sur le lionceau qui lui faisait face. La couleur crème de son pelage avait mené la petite à croire qu'il s'agissait de son frère, mais la vérité était toute autre. En effet, ce n'était absolument pas Subhy qui lui faisait face actuellement.
Ouvrant la gueule sans un son avant de la refermer, gênée, le petite lionne brune baissa les yeux un moment avant de s'asseoir, la queue remuant d'anxiété.

Je.. Euh.. Je suis désolée. Je t'ai prise pour mon frère.

Elle grimaça, mais la timidité n'était pas l'un de ses traits de caractère, et très vite son regard curieux revint examiner son interlocutrice. Elle était jolie. En réalité, elle lui ressemblait, un peu comme si elle avait pris le pelage de Subhy. Penchant la tête de côté, Taali reprit la parole.

Qui es-tu ?
Taali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3081-taali
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 22 Mai - 13:29





Encore une fois, Wema avait décidé de s'éloigner des autres membres de son clan afin de se retrouver un peu seule. Sa mère commençait à lui taper sur les nerfs à toujours vouloir qu'elle se montre digne d'être une Jangowas, et son apprentissage pour devenir une lionne "conforme" au clan aussi, commençait à l'énerver. Ne pouvait-elle pas la laisser un peu tranquille, la laisser vivre comme bon lui semblait? L'honneur du clan, toujours l'honneur du clan.. Il n'y avait plus que ça qui comptait, et elle trouvait ça bien triste. Parfois, il lui arrivait de se demander comment serait sa vie si elle n'était pas née dans le grand désert. Elle ne s'y sentait pas à sa place, et si elle n'était pas aussi peu sure d'elle, sans doute aurait-elle cherché à partir depuis un certain temps. Mais elle n'était pas comme ça, et bien qu'elle ne se plaisait pas toujours au sein des Jangowas, il y avait toujours sa soeur pour lui rappeler que tout le monde n'était pas pareil, et qu'il n'y avait pas que de mauvaises personnes parmi leurs semblables.

Disparaître hors du champs de vision de sa mère était la meilleure chance qu'elle avait de s'éloigner d'elle, d'échapper à sa surveillance pour partir se promener un peu à l'écart des autres. Son pelage aux couleurs claires rappelant celle du sable s'avérait peut-être être plus utile qu'elle ne le pensait, et elle en profita donc bien qu'Anasa n'apprécierait surement pas sa petite escapade dans le désert. C'est ainsi que, se promenant entre les dunes, la petite aux yeux bleus clairs se dirigea vers les frontières du royaume ensablé. Là au moins elle était certaine que personne ne viendrait la déranger, à moins qu'un membre du clan ne se décide à partir à sa recherche, ce qui l'étonnerait vraiment. Elle était tellement discrète que par moment, elle se demandait si les autres étaient au courant de sa présence, de son existence.

Au bout d'un certain temps de marche, la femelle au pelage clair parvint à son but qui était la frontière séparant le désert des autres terres dont elle n'avait pour ainsi dire jamais rien vu. Les lions qui osaient s'aventurer à l'intérieur des terres Jangowas étaient rares, c'est pourquoi avant de rencontrer Vita quelques temps plus tôt, elle n'en avait jamais vu. Elle se souvenait fort bien de cette rencontre qui ne fut pas des plus ordinaires. Premièrement, le lionceau ne vivait pas dans le désert, alors il était peu probable que les deux jeunes se croisent, et ensuite car il lui était littéralement tombé dessus. Elle ne l'avait pas revu depuis, sans doute avait-il du partir avec sa famille, mais qui sait peut-être qu'un jour elle le croiserait à nouveau? Bien qu'il était parfois étrange, elle l'espérait, car il était le seul étranger à qui elle avait pu parler, et l'un des seuls qui lui avait prêté ne serait-ce qu'un peu d'attention.

"Ah ! Je t'ai trouvé Theluji ! J'ai gagné !"

lança soudainement une voix qui était totalement étrangère à la jeune lionne qui eu à peine le temps de tourner la tête en direction de celle qui venait de lui adresser la parole, avant de rouler au sol pour finalement se retrouver le museau dans le sable, ce qui semblait faire rire celle qui venait de lui bondir dessus. D'ailleurs, celle-ci c'était déjà relevée, et semblait fière de son coup. Wema se releva à son tour et secoua la tête afin de remettre ses idées en place, avant de poser le regard sur celle qui se trouvait être entrain de parader devant elle. La première chose qui sauta aux yeux de la Jangowas était la couleur très foncée du pelage de son assaillante, pelage qui ressemblait fortement à celui d'un Mositus.

"Tu vois ! Tu ne peux rien contre m... AH !"

s'exclama la petite qui bondit en arrière, semblant toute aussi surprise que Wema de tomber nez à nez avec elle. Elle semblait confuse, et bien qu'elle sembla vouloir dire quelque chose, s'en retint et finit par s'asseoir, faisant remuer nerveusement sa queue.

"Je.. Euh.. Je suis désolée. Je t'ai prise pour mon frère."

lui expliqua-t-elle en grimaçant. Apparemment, il y avait bel et bien erreur sur la personne. La petite au pelage foncée, qui d'ailleurs semblait légèrement plus jeune que Wema, se tut un instant avant qu'une lueur de curiosité ne vienne s'installer dans son regard.

"Qui es-tu?"

finit-elle par demander. De son côté, la Jangowas qui avait terminé de se débarrasser de la majorité du sable qui s'était logé entre ses poils observait silencieusement celle qui lui avait adressé la parole. Selon elle, il n'y avait aucun doute quant à l'origine de celle-ci, elle ne pouvait être que Mositus. Que faisait-elle ici? Si on prenait en compte ses dires, elle était en train de s'amuser avec son frère lorsqu'elle est arrivée là.. Mais ignorait-elle que venir dans le désert n'était pas des plus prudents pour les membres de son clan? Elle hésita un moment. Si quelqu'un apprenait qu'elle avait discuté avec une Mositus, sa mère lui reprocherait certainement de ne pas l'avoir chassée, ou de n'avoir prévenu personne. Mais elle n'était pas comme eux, et pourquoi voudrait-elle chasser du désert un lionceau qui n'avait rien fait de mal à part s'être trompé de personne lorsqu'elle lui avait sauté dessus?

"Oh ,ce n'est pas grave.. Je commence à avoir l'habitude de me retrouver la tête dans le sable.."

répondit-t-elle d'abord, un sourire quelques peu embarrassé aux lèvres, mais sur un ton néanmoins sympathique. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'on lui tombait dessus de la sorte, et si ça continuait comme ça alors ça ne serait pas non plus la dernière. Puis, lorsque l'étrangère lui demanda qui elle était, elle se décida à se présenter.

"Je m'appelle Wema.. Et toi, qui es-tu? Tu es une Mositus, pas vrai?"

lui demanda-t-elle par la suite. Dans sa voix, il n'y avait rien d'agressif. Elle voulait juste savoir si ce qu'elle pensait était vrai ou non, mais cela ne changerait rien à son attitude actuelle envers son interlocutrice. Elle ne voulait pas se faire d'ennemis, et de toute manière son clan en avait déjà bien assez.






I don't care what they say, I wanna be your friend ! Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Ca dépend des jours - Terre des Lions
Messages : 407

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 7 ans
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 22 Mai - 19:31
"Oh ,ce n'est pas grave.. Je commence à avoir l'habitude de me retrouver la tête dans le sable.."

Taali haussa les arcades de ses yeux, qui auraient été appelés sourcils chez un bipède. La tête dans le sable ? La petite lionne face à elle jouait-elle souvent avec des autruches ? Parce qu'elle, elle avait déjà essayé, mais n'en avait récolté qu'un méchant pinçon sur l'épaule.
Avant que la peluche chocolat ne puisse demander à son interlocutrice comment elle avait fait pour se lier d'amitié avec une autruche, elle avait continué.

"Je m'appelle Wema.. Et toi, qui es-tu? Tu es une Mositus, pas vrai?"

Un sourire éclaira la face enfantine de Taali, qui hocha la tête avec un air fier.

Oui, je suis une Mositu ! Je m'appelle Taali, fille de Kibwe et Khayundi !

Plissant les yeux, la petite lionne brune observa son homologue crème avec un peu plus de pertinence et dressa soudainement les oreilles.

Tu es Jangowa ?

Pas d'agressivité chez elle non plus. Elle était bien trop jeune pour détester quelqu'un à cause de la couleur de son pelage, plutôt que parce qu'il avait été méchant avec elle. D'autant plus que son propre frère portait une couleur aussi claire que celle de la lionne devant elle.
Non, il avait juste de la curiosité dans le ton de Taali, et peut-être un brin d'inquiétude. Craignait-elle que Wema l'attaque ?
Après tout, en bonne métisse, Wema n'était pour elle qu'une lionne au pelage clair, qui faisait partie de l'ancien clan de sa maman. Vraiment pas de quoi la détester. Elle espérait toutefois que la petite lionne sable ne partageait pas pleinement les moeurs du clan Jangowa.

Mais la douceur dans le regard et l'attitude de l'autre lionceau finit par avoir raison de ses craintes, et Taali se détendit, retrouvant sa curiosité et son but premier.

Tu n'aurais pas vu un autre lionceau de couleur claire par hasard ?

Elle doutait que le sage Subhy soit venu fourrer son museau de ce côté-ci, mais on ne savait jamais. Pourtant, l'intéret de la peluche revint plutôt sur son interlocutrice et elle eut un sourire, abaissant l'avant main dans un air de jeu.

Tu sais jouer à chat ?
Taali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3081-taali
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 23 Mai - 13:18





A peine Wema avait-elle posé sa question qu'un sourire enfantin apparut sur le visage de son interlocutrice qui hocha la tête avec fierté.

"Oui, je suis une Mositu ! Je m'appelle Taali, fille de Kibwe et Khayundi !"

déclara-t-elle avant d'observer la jeune lionne au pelage clair. Ainsi donc Wema avait raison, la dénommée Taali faisait bien partie du groupe aux lions foncés que son propre clan haïssait pour des raisons qui selon elles n'en étaient pas. Ils n'avaient rien fait de mal à part trouver abris dans l'oasis et rester dans le grand désert.. Leur pelage foncé n'était pas une excuse pour leur faire la guerre. Après tout, en eux coulaient le même sang que les guerriers du désert, celui de lointains ancêtres Jangowas. Mais si cela embêtait son clan, ça ne gênait pas Wema. Si elle avait envie de parler avec une Mositu et même de devenir amie avec une Mositu, alors elle le ferait.

"Tu es Jangowa ?"

la questionna finalement à son tour la jeune Taali qui ne semblait pas non plus montrer le moindre signe d'agressivité à son égard, mais peut-être un peu de crainte. Bien qu'en connaissant un peu mieux Wema on s'apercevait rapidement qu'elle n'était pas capable de faire de mal à une mouche, cette crainte avait de quoi être fondée. Après tout son clan avait délogé le sien de leur oasis et n'avaient pas hésité à tuer certains d'entre eux.. A cette pensée, Wema regretta presque d'être née dans le clan Jangowas. Ils avaient beau ne tenir qu'à leur honneur, il n'y avait pas de quoi être fier de leurs actes. Ainsi, la lionne du désert hocha légèrement la tête, avant de laisser échapper à voix basse :

"Oui"

Mais cela ne semblait plus trop inquiéter Taali qui s'apprêtait déjà à lui poser une nouvelle question. Elle semblait sociable, et habituée à rebondir sur d'autres sujets pour ne pas que la conversation ne finisse par se faire lassante. A vrai dire Wema enviait cette franchise.

"Tu n'aurais pas vu un autre lionceau de couleur claire par hasard ?"

lui demanda-t-elle donc. Sans doute cherchait-elle son frère, mais des lionceaux au pelage clair ce n'était pas ce qui manquait chez les Jangowas. En fait, il n'y avait que ça. Aucun lion au pelage foncé n'était autorisé à rester dans le clan, alors ce n'était pas compliqué. Alors qu'elle réfléchissait à une manière de le lui dire tout en souhaitant demander d'avantages d'informations qui pourrait l'aider à distinguer son frère des membres de son clan, une expression jouette s'afficha sur le visage de la Mositus.

"Tu sais jouer à chat ?"

lança-t-elle soudainement. Avec toutes ces questions, Wema ne savait pas à quoi répondre en premier. Savait-elle jouer à chat? Bien qu'elle ne jouait pas souvent avec d'autres lionceaux, elle y avait déjà joué. C'était à la fois un jeu et un entraînement qui permettait d'améliorer certaines techniques de chasse selon elle, bien que les adultes trouvent ce jeu complètement stupide.

" Pour ton frère je suis désolée mais des lionceaux de couleur clair, je ne connais que ça.."

déclara-t-elle tout d'abord d'un air désolé, avant qu'un sourire ne vienne à apparaître sur ses lèvres. C'était un peu moins expressif que l'attitude de la jeune Taali, mais Wema était habituée à rester dans la retenue, et ce sourire pouvait déjà en dire beaucoup.

"Et bien sure que je sais jouer à chat!"

s'exclama-t-elle avant de poser une question qui pouvait paraître stupide..

"Tu veux qu'on y joue? On fait une partie?.."








I don't care what they say, I wanna be your friend ! Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Ca dépend des jours - Terre des Lions
Messages : 407

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 7 ans
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 8 Juin - 17:32
Si Taali avait répondu avec fierté à l'annonce de son clan, cela ne semblait pas être le cas de la petite lionne crème qui murmura presque son assentiment. La peluche chocolat en était surprise, car d'après sa maman, les Jangowas étaient des êtres fiers et arrogants, qui aimaient clamer leurs exploits. Le fait que Wema ne semble pas comme ça fit plaisir à Taali, sans qu'elle ne sache trop pourquoi. A vrai dire, elle aimait bien ce lionceau, avec son allure douce et sa belle couleur claire. Au moins, elle, ne devait pas avoir trop chaud quand elle restait en plein soleil !
Mais l'esprit de Taali n'était pas fait pour se concentrer trop longtemps, et elle avait déjà rebondit sur divers sujets, son cerveau fonctionnant presque trop vite pour sa bouche.

Elle sourit quand Wema répondit à sa question sur Subhy et pouffa de rire.

Oh oui c'est vrai ! Excuse moi !

Elle se calma un instant puis remua les oreilles en réfléchissant.

Nous jouons à cache-cache. S'il avait du venir fourrer son museau de ce côté, ça n'aurait pas été plus loin que la frontière... Il est à peu près aussi grand que moi, avec de jolis yeux turquoise et un air très timide...

La peluche chocolat secoua la tête et couina joyeusement à la demande de la petite lionne des sables.

Oh oui ! Jouons !

Demander à Taali si elle voulait jouer ? C'était comme de tendre un bonbon à un enfant. C'était d'une telle évidence et d'une telle joie qu'elle en oubliait tout le reste.
Avec un petit feulement joueur et faussement menaçant, la petite brunette bondit en avant pour toucher l'épaule de Wema avant de filer sans demander son reste.

C'toi le chat !

Elle accéléra, espérant profiter de sa vitesse naturelle pour échapper à sa poursuivante, comme la chasseuse hors pair qu'elle était ! Mais la peluche avait oublié quelque chose ... Le désert était fait de sable.
Surprise par la non stabilité du sol sous elle, et la force que ses pattes demandaient pour courir à la même vitesse que d'habitude, elle se fatigua rapidement et finit même par trébucher sur le sol inégal, roulant dans le sable pour s'y étaler d'une manière peu élégante, et vraiment hilarante, il fallait le dire.
Pour finir le tout, quelques grains dorés ayant trouvé qu'il était de bon ton de se loger dans sa truffe, elle éternua soudainement. Un petit son adorable et comique. Ah, il n'y avait pas à dire, elle avait belle allure, la chasseuse hors pair !


I don't care what they say, I wanna be your friend ! Yqqb
Kit par @Dhalahi ♥️ Encore merci mon Trésor ♥️

Taali exprime sa joie en #457DBB
Taali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3081-taali
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 14 Juin - 11:42






Lorsque Wema revint sur le sujet du frère de la jeune Mositus que celle-ci semblait avoir perdu de vue, la petite pouffa de rire sans qu'elle ne comprenne pourquoi.

"Oh oui c'est vrai ! Excuse moi !"

finit-elle par lancer. Avait-elle oublié son propre frère? Cela paraissait étrange aux yeux de la jeune lionne au pelage sablé, mais peut-être sa camarade avait-elle un peu la tête dans les nuages? Elle savait que certains pouvaient être un peu tête en l'air et oublier certaines choses, alors peut-être était-ce le cas? Peut-être que l'idée de s'amuser avait pris le dessus sur le reste.

"Nous jouons à cache-cache. S'il avait du venir fourrer son museau de ce côté, ça n'aurait pas été plus loin que la frontière... Il est à peu près aussi grand que moi, avec de jolis yeux turquoise et un air très timide..."

expliqua-t-elle donc. Étrangement, la description qu'elle faisait de son frère ressemblait plus à celle d'un lionceau Jangowas qu'à un Mositus, mais elle ne dit cependant rien à ce sujet, se contentant d'hocher légèrement la tête. Si elle l'apercevait, elle ne manquerait pas de le lui faire remarquer.

"Oh oui ! Jouons !"

S'exclama ensuite Taali, qui sans attendre une seconde de plus bondit vers Wema pour lui tonner un petit coup de patte sur l'épaule, avant de partir en courant. "C' toi le chat!" avait-elle lancé avant de démarrer sa course. Elle semblait sure d'elle, au début.. Mais si elle était habituée à courir sur la terre ferme, évoluer dans le sable était tout à fait différent de ce qu'elle connaissait. De son côté, la Jangowas la regarda tout d'abord faire durant un bref instant avant de se décider à se lancer à la poursuite de sa nouvelle amie qui commençait déjà à fatiguer, avant de finalement trébucher et de finir le nez dans le sable.

De son côté, Wema avait l'habitude du sable, ainsi elle savait comment s'y prendre afin de ne pas s'épuiser trop vite. Lorsqu'elle vit Taali trébucher, elle n'en profita pourtant pas pour faire en sorte d'échanger les rôles, ce ne serait pas du jeu selon elle, ainsi elle ne fit que de ralentir un peu afin de se diriger vers elle.

"Tu ne t'es pas fait mal?"

lui demanda-t-elle gentiment, un léger sourire aux lèvres néanmoins devant la position peu commune de la jeune Mositus qui venait de s'écraser sur le sol.






[Voilà, c'est un peu court désolée, j'espère que ça t'ira quand même ♥]


I don't care what they say, I wanna be your friend ! Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Ca dépend des jours - Terre des Lions
Messages : 407

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 7 ans
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 23 Juin - 22:44
Les yeux bleus de Taali se levèrent vers Wema, avisant son sourire et son ton doux. La petite peluche grimaça et remua les oreilles d'un air comique.

La grande classe hein ?

Elle se releva tant bien que mal, testant ses pattes, sa queue, son dos et son cou, puis sourit à Wema.

Je vais bien oui, merci.

Elle se secoua plusieurs fois et grimaça.

Qu'est-ce que ça peut rester coincer dans les poils ces trucs là !

Elle remua le pelage à nouveau, essayant de tout faire tomber en vain. Penchant la tête de côté elle observa un instant la petite Jangowa et lui décocha un nouveau sourire, tout du moins dans l'optique où les lions pouvaient sourire de tous les crocs.

Merci de ne pas m'avoir toucher. C'est compliqué de courir la dedans, tes pattes doivent être d'une grande force !

De l'admiration venait de naitre dans les grandes prunelles d'azur, à l'adresse de Wema. Puis, son esprit revint au jeu, et elle se pencha en avant, la queue battant l'air de défi, les oreilles droites.

Allons viens, petite princesse des sables ! Je t'attends !

Elle l'attendait, mais pas sans rien faire. Ca non ! Faisant volte face avec agilité, Taali décampa du mieux qu'elle pouvait, direction la frontière, avec dans l'optique de revenir sur de la terre un peu plus stable, que ses pattes pourraient fouler sans soucis. Evidemment, il ne lui vint à l'idée que plus tard, que si les petites pattes de la Jangowas courraient sans aucun problème sur le sable, cela lui serait encore plus facile sur le sol de la savane.
Une logique qui éclaira son cerveau alors qu'une patte couleur de la crème se posait sur sa croupe, signifiant qu'elle était à nouveau chasseuse.

HRP:


I don't care what they say, I wanna be your friend ! Yqqb
Kit par @Dhalahi ♥️ Encore merci mon Trésor ♥️

Taali exprime sa joie en #457DBB
Taali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3081-taali
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 4 Juil - 12:01





"La grande classe hein ?"

lui lança la jeune Taali qui malgré sa chute gardait le sourire. Par la suite, elle se leva et fit plusieurs mouvements afin de vérifier qu'elle n'était pas blessée sans doute. De son côté, Wema se contenta de l'observer, et de regarder son pelage de là où elle était pour voir si elle n'avait pas de blessure ou autre chose. Contrairement à ce qu'on puisse, penser, une chute dans le sable pouvait tout de même être douloureuse, et elle pensait en connaissance de cause. Lorsque la lionne au pelage foncé eut terminé, elle lui sourit à nouveau.

"Je vais bien oui, merci. Qu'est-ce que ça peut rester coincer dans les poils ces trucs là !"

s'exclama-t-elle en grimaçant tandis qu'elle tentait de faire tomber les grains de sable qui s'étaient coincés dans ses poils. En guise de réponse, la Jangowas sourit et se retint de rire. A force de vivre dans le désert, certains ne faisaient plus beaucoup attention à tout ça. Wema avait l'habitude du sable, même si la sensation d'en être recouverte n'était guère toujours agréable, il fallait faire avec.

"Merci de ne pas m'avoir toucher. C'est compliqué de courir la dedans, tes pattes doivent être d'une grande force !"

ajouta-t-elle par la suite, une lueur d'admiration dans le regard bien que celle-ci ne resta pas longtemps. A vrai dire, la jeune lionne sablée avait beau ne pas être très imposante, ses pattes elles avaient l'habitude des longs voyages et de la marche dans le sable. Sa carrure pouvait également être un atout pour aller plus vite. C'est à force d'entraînement si l'on puis dire qu'elle parvenait à apprivoiser l'environnement dans lequel elle avait vu le jour, et elle était certaine que si Taali restait un moment, ses pattes finiraient elles aussi par s'habituer à ce sol instable.

"C'est normal, ça n'aurait pas été du jeu sinon!"

lui répondit tout d'abord Wema alors que son amie était déjà prête à reprendre la partie. Ainsi, celle-ci partit en courant aussi vite qu'elle le pu en lançant à l'intention de la Jangowas:

"Allons viens, petite princesse des sables ! Je t'attends !"

Amusée par l'assurance de la Mositus, la pré-adolescente partit à sa poursuite, mais lui laissa néanmoins une certaine avance car elle connaissait l'handicap de sa nouvelle amie dans le sable. Continuant de lui courir après, elle ne remarqua que tard qu'elles se dirigeaient toutes les deux vers les frontières. En réalité, ce ne fut que lorsqu'elle ne sentit plus le sable sous ses pattes qu'elle s'en rendit compte.. Si seulement sa mère la voyait jouer hors du Grand Désert avec une Mositus, elle n'hésiterait pas à l'achever selon elle.. C'est pourquoi elle était contente d'avoir réussi à lui fausser compagnie, et de ne pas avoir été suivie.

Évoluer sur la terre ferme était nouveau pour Wema, il lui fallut un petit moment pour améliorer la manière dont elle courrait afin de moins forcer sur ses pattes tout en continuant à prendre de la vitesse. Cette sensation était bien différente de celle qu'elle connaissait, mais pour l'instant elle tâcha de ne pas se défaire de son objectif, rattraper Taali qui, dans la savane, avançait déjà à une allure plus rapide, et semblait bien plus agile que dans le sable. Pourtant, la jeune Jangowas finit tout de même par la rattraper, et la toucher. En effet, si son avantage était valable dans le désert, il pouvait également l'être ici.

"Chat!"

lança-t-elle ensuite en souriant. Pourtant, elle resta à la même hauteur que son amie, de manière à tout d'abord reprendre son souffle, mais également à contempler les alentours. On ne pouvait pas dire que le paysage était très impressionnant, c'était la sortie du désert et seulement quelques plantes poussaient là, un peu d'herbe.. mais pour Wema s'en était déjà beaucoup. Jamais elle ne s'était aventurée aussi loin, bien qu'en réalité elles avaient à peine dépassé la frontière qui séparait son peuple des autres royaumes.

"Wouah.."

laissa-t-elle simplement échapper, en contemplant les lieux d'un regard presque émerveillé, un large sourire aux lèvres. Peut-être cela pouvait-il paraître stupide aux yeux de certains, mais tout ceci était magnifique aux yeux de la jeune lionne. L'espace d'un instant, elle mis de côté les craintes qu'elle pouvait avoir vis à vis de sa mère, et se tourna vers son amie.

"C'est par là que tu vis?"

demanda-t-elle ensuite, curieuse.




I don't care what they say, I wanna be your friend ! Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Ca dépend des jours - Terre des Lions
Messages : 407

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 7 ans
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 16 Aoû - 16:27



Chat !

Et zut ! Taali se mit à ralentir doucement une fois touchée, pour reprendre un peu son souffle avant d'enchainer avec sa partie de chasse. Sa nouvelle amie resta à ses côtés et elles trottinèrent un petit moment avant de s'arrêter totalement. Curieuse, la peluche brune se tourna vers Wema mais celle-ci observait le paysage d'un air émerveillé, laissant même échapper un son tout à fait adapté.

La jeune mositu observa le paysage avec un sourire et s'assit sur place, la queue enroulée autour de ses pattes, laissant le temps à la petite Jangowa d'admirer la Vallée de tout son saoul.

C'est par là que tu vis ?

Taali hocha la tête, ses griffes jouant avec le sol afin de s'occuper pour ne pas se remettre debout tout de suite. Elle peinait à rester sans rien faire.

Un peu plus loin en réalité, mais oui, cela fait parti du territoire que l'on partage avec l'autre clan, les Pridelanders. Ils ont été chassés de chez eux.

Un mositu plus vieux aurait ajouté "eux aussi", avec un ton amer et un regard méchant envers la Jangowa, mais Taali était née ici. Elle n'avait pas connu l'Oasis Oubliée, et ne ressentait donc aucun manque, aucune rancoeur pour les lions clairs du désert. Elle se remit debout et donna un petit coup de museau à sa nouvelle amie.

Tu veux qu'on s'avance un peu plus ?

La brunette savait de quel côté aller pour croiser le moins de monde possible et ainsi permettre à Wema d'en découvrir un peu plus sur son chez-elle. Avec un ton désolé, elle ajouta :

Je ne peux pas te montrer où je vis, car à cette heure-ci, une grande partie des lions dorment à l'ombre du Grand Baobab. Ce serait dangereux pour toi.

Après un dernier regard aux alentours, elle reposa ses prunelles printannières sur sa nouvelle amie et lui sourit, attendant son choix en remuant doucement la queue. Elle brûlait d'envie de montrer son territoire, son terrain de jeu à Wema, mais elle savait aussi que cela pouvait déranger ou faire peur à la petite Jangowa. Etant métisse, ses parents avaient pris le temps de bien leur expliquer les différences et les enjeux, et les raisons pour lesquelles les autres lionceaux ne voulaient pas toujours jouer avec eux, et pourquoi les autres adultes les regardaient parfois méchamment.
Donc, dans sa jeunesse insouciente, Taali était tout de même bien compréhensive et consciente de tous les enjeux, et de ce qu'elle proposait à Wema. Bien qu'elle savait où aller et comment faire pour être sûre de la sécurité de sa nouvelle amie lorsqu'elles s'avanceraient. Si toutefois elles s'avançaient.

Tu sais, ma maman est comme toi, Jangowa.

Elle adressa un sourire a Wema et s'assit de nouveau.

Je suis métisse, et mon papa est Mositu. J'ai pris une couleur très foncée, mais je suis la plus sombre de ma portée. Mon frère, Subhy, que j'ai pris pour toi toute à l'heure, est très clair. Puis j'ai un frère couleur du caramel, et ma grande soeur est dans les tons bruns grisés.

Elle fit une pause un moment, et l'affection qui brillait dans ses prunelles à l'évocation de ses frères et soeurs était bien réelle. Puis elle secoua doucement la tête.

Les autres lionceaux ne veulent pas jouer avec nous, pour la plupart. Donc, j'ai plein d'endroits de jeu où ils ne vont jamais, où je ne suis pas embêtée. Tu ne seras pas en danger, c'est promis !

La brunette lui adressa un nouveau sourire et observa la petite Jangowa en attendant le verdict. S'il fallait qu'elle retourne jouer dans le sable, elles y retourneraient sans soucis !


I don't care what they say, I wanna be your friend ! Yqqb
Kit par @Dhalahi ♥️ Encore merci mon Trésor ♥️

Taali exprime sa joie en #457DBB
Taali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3081-taali
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 24 Sep - 16:18






"Un peu plus loin en réalité, mais oui, cela fait parti du territoire que l'on partage avec l'autre clan, les Pridelanders. Ils ont été chassés de chez eux."

répondit la jeune Taali tandis que la Jangowas observait les lointains paysages, tâchant de s'imaginer à quoi ils ressemblaient de plus près, et les lions qui pouvaient y habiter. Tous les étrangers que Wema avait pu rencontrer ne ressemblaient pas vraiment aux lions de son clan, qu'elle côtoyait depuis son plus jeune âge. Leurs morphologies différaient quelques peu, même si ce qui était le plus flagrant restait la couleur de leur pelage. Qui étaient donc ces.. comment déjà? Ah oui, ces Pridelanders dont parlait Taali? Et surtout, à quoi pouvaient-ils bien ressembler?

"Tu veux qu'on s'avance un peu plus ?"

lui proposa la Mositus qui venait de lui donner un léger coup de museau. Bien que Wema savait rester calme, elle avait pu remarquer une certaine impatience chez son amie qui, durant tout le temps où elles ne bougeaient pas, labourait cette chose brunâtre nommée "Terre" à l'aide de ses griffes. Se rendant compte de la question de celle-ci, Wema tourna la tête en sa direction et ouvrit la bouche pour lui répondre. Néanmoins, aucun son n'en sortit. Elle ignorait quoi dire. Aujourd'hui, elle avait déjà défié les règles imposées par son clan en rejoignant les frontières du désert et en les dépassant de peu. Serait-elle capable de s'aventurer plus loin? Elle ne savait pas.

"Je ne peux pas te montrer où je vis, car à cette heure-ci, une grande partie des lions dorment à l'ombre du Grand Baobab. Ce serait dangereux pour toi."

ajouta ensuite Taali d'un ton désolé. Wema hocha légèrement la tête. Elle comprenait bien pourquoi il ne serait pas prudent de s'aventurer sur le lieu de vie de la brune.. Après tout, se rendre sur un territoire habité par des dizaines de Mositus alors qu'ils se sont retrouvés là à cause de son clan, ce ne serait pas très malin, à la fois pour elle comme pour sa nouvelle amie qui risquerait sans doute de se faire punir.

"Tu sais, ma maman est comme toi, Jangowa. Je suis métisse, et mon papa est Mositu. J'ai pris une couleur très foncée, mais je suis la plus sombre de ma portée. Mon frère, Subhy, que j'ai pris pour toi toute à l'heure, est très clair. Puis j'ai un frère couleur du caramel, et ma grande soeur est dans les tons bruns grisés."

révéla la jeune lionne, chose qui surprit fort Wema qui n'aurait jamais imaginé trouver de proches origines Jangowas à la jeune Mositus. Sa couleur foncée était typique de celle des lions de l'Oasis, et rien ne laissait penser chez elle un lien si "proche" avec les guerriers du désert! La femelle sablée écouta très attentivement la petite lionne, fort intéressée par ce qu'elle lui racontait.

"Les autres lionceaux ne veulent pas jouer avec nous, pour la plupart. Donc, j'ai plein d'endroits de jeu où ils ne vont jamais, où je ne suis pas embêtée. Tu ne seras pas en danger, c'est promis !"

finit-elle, revenant ainsi sur la proposition de départ qu'elle avait faite à la jeune Jangowas.

"Et bien alors les autres lionceaux sont stupides, parce que tu es la personne la plus gentille qu'il m'aie été donné de rencontrer dans ce désert jusqu'ici!"

répliqua tout d'abord Wema qui était presque dégoûtée du comportement que décrivait Taali. Après tout, elle était née Mositus, Non? Malheureusement, cela lui rappelait en un sens certaines des habitudes de son clan dont il n'y avait pas de quoi être si fières que ça. Elle adressa un sourire à la petite brune, avant de réfléchir un instant.

" Ma mère me tuera surement si elle apprend que j'ai été sur le territoire du clan "adverse".." commença-t-elle, indécise et peu sure d'elle "Mais elle en ferait de même si elle savait que je me trouvais ici.. Alors.. Hmm.. Je suppose que.. Enfin "

Elle soupira, marquant par la même occasion une légère pause.

"Peut-être pourrait-on avancer, un tout petit peu..? Enfin, je veux dire faire quelques pas.. J'adorerai vraiment pouvoir visiter un peu plus ton territoire, mais malheureusement je n'en ai pas le droit.."

La pré-adolescente abaissa doucement les oreilles. Elle devait vraiment avoir l'air d'une poule mouillée parfois.




I don't care what they say, I wanna be your friend ! Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Ca dépend des jours - Terre des Lions
Messages : 407

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 7 ans
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 15 Oct - 13:14


- Et bien alors les autres lionceaux sont stupides, parce que tu es la personne la plus gentille qu'il m'aie été donné de rencontrer dans ce désert jusqu'ici !

Les yeux bleus de la petite brune s'écarquillèrent à cette réplique et elle se stoppa un instant, se figeant totalement. Ce qui était un exploit pour elle, soit dit en passant. Ses prunelles s'emplirent d'une joie pure et d'une reconnaissance infinie. Malgré sa joie débordante et son énergie infatigable, le rejet plus ou moins constant des autres lionceaux pesaient à la petite lionne au grand cœur. Elle enviait parfois à Akinyi sa capacité à avancer sans se soucier de ce que pensent les autres.

Dans un geste de remerciement spontané, la peluche chocolat lécha la joue de sa nouvelle amie alors que celle-ci réfléchissait, puis écouta le reste de sa réponse, attentive.
Elle remua une oreille et adressa à Wema un sourire à la fois doux et chaleureux, lui donnant un petit coup de museau pour lui relever la tête. Ce n'était pas une très grosse désobéissance que de venir marcher un peu de l'autre côté de la frontière, après tout ! Et puis, elle comprenait que la Jangowa n'ait pas envie de s'aventurer trop loin par ici.

Pas de soucis ! On avance, puis dès que ça te fait trop loin, tu me dis stop et on retourne vers ton désert !

Déjà de nouveau sur pattes, elle attendit que Wema fasse de même pour se mettre en route, trottinant gentiment en direction d'un petit point d'eau, assez loin du Baobab pour que les autres lionceaux ne viennent pas y fourrer leurs museaux. Si elles arrivaient jusque là, elles y seraient tranquilles.
Pour l'instant, elles se contentaient de longer la frontière sans s'en éloigner, puisque leur destination était de ce côté là.

Tournant son regard curieux vers sa compagne qui dévorait le paysage du regard, Taali eut un nouveau sourire.

Tu as des frères et sœurs ?

Elles passèrent devant un buisson et en sentant l'intérêt de la petite peluche crème pour la plante, elle ralentit. Remuant une oreille avec amusement, la brunette entreprit d'expliquer à sa nouvelle amie ce que c'était. Connaissant ces feuilles pour y avoir jouer de nombreuses fois avec Kantigi dedans, et d'humeur taquine, elle poussa Wema dans le buisson. Le poids de la petite féline fit valser une poudre rose qui résidait habituellement sur les feuilles de l’arbuste et qui couvrit le dos et le front de Wema, colorant son pelage clair d'une nuance rosée tout à fait seyante.

Taali, elle, éclata de rire à la mine déconfite de son amie.

Oh petite princesse, cela te va à ravir !

HRP:


I don't care what they say, I wanna be your friend ! Yqqb
Kit par @Dhalahi ♥️ Encore merci mon Trésor ♥️

Taali exprime sa joie en #457DBB
Taali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3081-taali
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 16 Nov - 16:24





Alors que Wema exprima son point de vue à propos de ces lions qui évitaient Taali et sa famille parce qu'elle était à moitié Jangowas, Taali semblait presque troublée. L'espace d'un instant, elle cessa tout mouvement, pour ensuite venir soudainement lécher la joue de la sablée, comme en signe de remerciement. La beige tâcha par la suite maladroitement d'expliquer ses craintes quant au fait d'avancer, de s'éloigner d'avantage de la frontière, ce à quoi la petite lionne brune répondit par un sourire.

"Pas de soucis ! On avance, puis dès que ça te fait trop loin, tu me dis stop et on retourne vers ton désert !"

déclara-t-elle, avant de se mettre sans plus attendre à trottiner vers la Lande des Sans-terres, territoire que les pattes de Wema foulaient pour la première fois. L'aînée des deux lionnes, qui était également la moins confiante, se contentait de suivre son amie en dévorant du regard le moindre détail des paysages alentours, ignorant dans quel endroit la mènerait Taali. Elle lui avait promis un endroit sur, où les Mositus ne risquaient pas de venir les trouver. Il le valait mieux, car même si le peuple de la lionne brune est connu pour être pacifique, ses membres devaient l'être bien moins depuis leur exil par les Jangowas, ce qui se comprenait.. Les deux jeunettes avaient tout intérêt à ne pas se faire remarquer, et Wema en avait conscience.

"Tu as des frères et sœurs ?"

lui demanda-t-elle tandis qu'elle continuaient tranquillement leur chemin.

"J'ai une soeur, elle s'appelle Rangi. Elle est adulte, mais j'adore passer du temps avec elle lorsqu'elle n'est pas trop occupée à servir le clan.. Elle tient beaucoup aux traditions, comme ma mère, mais est plus à l'écoute que les autres. Et puis c'est elle qui m'apprendra la chasse plus tard, elle me l'a promis !"

répondit fièrement Wema sans prendre réellement le temps de réfléchir. Pour elle, Rangi était presque un modèle, elle était également sa seule véritable amie au sein du clan, sa confidente et celle qui ne la voyait pas aussi faible que ne la voyait Anasa et d'autres lions. Parler d'elle ne la dérangeait pas, elle avait toujours quelque chose de positif à dire sur sa soeur, car celle-ci avait toujours été là pour elle, d'aussi longtemps qu'elle s'en souvienne.

"Et toi? Comment s'appellent ton second frère, et ta soeur? Ils sont aussi gentils que toi eux aussi?"

la questionna-t-elle à son tour, curieuse d'en apprendre d'avantage sur la famille de Taali. Elle savait que ses parents se nommaient Kibwe et Khayundi, qu'elle était à moitié Jangowas et avait un frère du nom de Subhy, néanmoins elle ignorait encore le nom des deux autres membres de sa fratrie!

Alors qu'elle attendait de la part de son amie une réponse, l'attention de Wema fut attirée par une étrange plante dont les feuilles étaient parsemée d'une poudre de couleur rose, que la jeune lionne n'avait pu observer que rarement, et uniquement dans le ciel. Sa nouvelle amie lui expliqua aussi bien qu'elle le pu de quoi il s'agissait, et à peine la beige eut-elle hoché la tête en guise de réponse qu'elle fut poussée vers le buisson en question par Taali qui semblait toujours d'humeur taquine. C'était la deuxième fois de la journée que la pré-adolescente se retrouvait au sol. Se relevant, confuse et intriguée quant à la raison qui avait poussé Taali à l'amener à tomber parmi les feuilles rosées de la plante, elle fut d'autant plus surprise lorsqu'elle s'aperçut qu'une partie de la poudre s'y trouvant s'était à présent déposée sur son pelage clair.

"Oh petite princesse, cela te va à ravir !"

lui lança d'ailleurs la petite Mositus qui riait en voyant l'air surpris de Wema.

"Hé!"

lança tout d'abord celle-ci qui, profitant des quelques secondes d’inattention de la boule de poils marron pour la pousser à son tour dans le buisson, prenant bien sure garde à ne pas la blesser. Elle s'était simplement laissée emporté par le jeu de la Mositus aux yeux bleus.

[Un peu court/brouillon, je m'excuse, de même pour le temps que j'ai mis à répondre. Ta proposition me convient, on pourrait faire en sorte qu'un membre de l'un des deux clans les surprenne toutes les deux, je te laisse voir si tu préfères que ça soit pour tout de suite, et si tu souhaites t'en charger ou que je le fasse ^^ ]




I don't care what they say, I wanna be your friend ! Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Ca dépend des jours - Terre des Lions
Messages : 407

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 7 ans
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 17 Jan - 15:41

La peluche chocolat écouta son amie parler de sa grande soeur avec un petit sourire. Allons bon, elle n'était manifestement pas la seule à être en admiration devant sa grande soeur, et c'était encore plus compréhensible de la part de Wema dont la frangine était adulte. De son côté, la petite Mositu hocha vivement la tête. Elle comprenait l'enthousiasme de la sablée d'apprendre la chasse avec Rangi.

Elle n'eut pas vraiment le temps de répondre à sa première question puisque Wema riposta en l'envoyant dans le buisson à son tour, couvrant son pelage foncé d'une poudre rose qui n'en ressortait que plus. Après un éclat de rire joyeux, la petite lionne fit la moue. Elle n'aimait pas vraiment cette couleur, préférant celle du ciel ou des feuilles des arbres par exemple.

Allons nous laver ! Maman dit que cette poudre a un goût amer très désagréable, elle déteste avoir à la lécher quand elle me fait ma toilette !

Donnant un petit coup d'épaule à son amie, Taali reprit le chemin emprunté jusque là en direction du petit point d'eau où elle voulait conduire Wema. C'était non loin de la frontière, leur assurant une solution de repli au besoin, si quelqu'un d'indésirable se pointait.
Profitant du chemin, elle répondit à la question de la Jangowa.

Alors, ma soeur s'appelle Akinyi. Elle est grisée, avec une raie sur la tête et le dos. Techniquement, c'est la grande soeur parce qu'elle est née la première. Elle apprend la chasse avec notre tante, et elle m'a dit qu'elle m'aiderait à apprendre à moi aussi.

Un sourire illumina le visage et les yeux de la petite Mositu qui continua sur sa lancée.

Mon second frère s'appelle Kantigi. Il est couleur caramel, comme un parfait mélange de mes deux parents. Il fait beaucoup de bêtises, et il adore pourchasser les papillons, même s'il ne les attrape jamais.

Un petit rire s'échappa de la gorge de la peluche.

C'est le troisième né, vu que je suis la deuxième, et Subhy est le dernier né. Même si on a tous le même âge, l'ordre compte un peu. Nous sommes les grandes soeurs, on prend soin d'eux.

Elle sourit à son amie, puis ralentit enfin à la vue des roseaux qui bordait le point d'eau.

Et voilà ! On est arrivées petite princesse !

Après un coup de museau joueur, Taali bondit en avant, se lançant dans l'eau peu profonde, profitant à la fois du rafraîchissement et du fait que cela lavait son pelage. Elle allait paraître encore plus foncé en sortant, elle le savait.

Allez Wema ! Viens !

Elle sourit, lançant sa patte dans l'eau de toute ses forces pour éclabousser son amie qui restait en bordure.

HRP:


I don't care what they say, I wanna be your friend ! Yqqb
Kit par @Dhalahi ♥️ Encore merci mon Trésor ♥️

Taali exprime sa joie en #457DBB
Taali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3081-taali
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 3 Fév - 14:36





Lorsque Taali se mit à rire, la jeune Jangowa en fit de même. Le rire de la brune était plutôt communicatif, et il était impossible pour Wema d'y résister. Elle se calma par la suite, observant la poudre rose qui s'était déposée sur le pelage de son amie, comme sur le sien quelques secondes à peine plus tôt. Il s'agissait d'une couleur vraiment étrange à son sens, et elle était intriguée par celle-ci.

"Allons nous laver ! Maman dit que cette poudre a un goût amer très désagréable, elle déteste avoir à la lécher quand elle me fait ma toilette !"

lança la petite lionne sombre, avant de prendre à nouveau le pas vers ce lieux que Wema ne connaissait pas. A vrai dire, tout ce qu'elle voyait aujourd'hui sortait de l'ordinaire pour une lionne du désert, tout ce qui se trouvait au delà des frontières était si beau qu'elle ne savait où regarder. Elle aurait pu rester ici durant des heures, si elle avait été certaine que cela ne pose pas problème.

"Alors, ma soeur s'appelle Akinyi. Elle est grisée, avec une raie sur la tête et le dos. Techniquement, c'est la grande soeur parce qu'elle est née la première. Elle apprend la chasse avec notre tante, et elle m'a dit qu'elle m'aiderait à apprendre à moi aussi."

lança la brune en guise de début de réponse à la question de Wema. Elle continua par la suite, d'un ton joyeux.

"Mon second frère s'appelle Kantigi. Il est couleur caramel, comme un parfait mélange de mes deux parents. Il fait beaucoup de bêtises, et il adore pourchasser les papillons, même s'il ne les attrape jamais."


Taali rit un instant, marquant de la sorte une légère pause tandis que la beige l'écoutait attentivement parler de sa famille. Elle semblait beaucoup en apprécier les membres, et cela faisait chaud au coeur.

"C'est le troisième né, vu que je suis la deuxième, et Subhy est le dernier né. Même si on a tous le même âge, l'ordre compte un peu. Nous sommes les grandes soeurs, on prend soin d'eux."

Wema sourit doucement.

"Vous avez l'air de bien vous entendre. A t'entendre parler d'eux, ils ont l'air aussi formidables les uns que les autres !"

Répliqua Wema qui aurait bien aimé rencontrer les frères et soeurs de son amie. Ils semblaient tous aussi adorables qu'elle. Soudainement, la petite mositu ralentit la marche. Devant les deux jeunes lionnes se trouvaient d'étranges plantes, qui semblaient border un point d'eau. Sans plus attendre, Taali se dirigea vers celui-ci et y plongea sans hésitation, éclaboussant par la même occasion sa nouvelle amie qui eut un léger mouvement de recul, surprise. Elle rit doucement, tandis que la plus jeune l'invitait à en faire de même.

"Allez Wema ! Viens !"


lança-t-elle en continuant de l'éclabousser. L'eau n'était pas ce que préférait Wema, mais il fallait avouer que cela pouvait s'avérer amusant parfois.. Et puis de toute manière, si elle ne débarrassait pas son pelage de la fine poudre s'y était déposée, les membres de son clan se douteraient rapidement que quelque chose clochait, et Anasa ne cesserait de l'interroger à propos de ses occupations. Si celle-ci découvrait que Wema était sortie du désert, ne serait-ce que de quelques pas, elle lui passerait probablement un savon et l'empêcherait de s'éloigner à nouveau du clan pendant un long moment. Ainsi, elle entra à son tour dans l'eau. Tout d'abord surprise par la fraîcheur de l'eau, elle ne mit guère longtemps à s'y habituer, et à son tour à éclabousser son amie dont le pelage était trempé.

"La vie en dehors du désert semble tellement plus amusante..!"

s'exclama Wema qui pensait cette phrase à voix haute. Les personnes vivant à l'extérieur de sa prison de sable avaient l'air tellement plus amicaux que les membres de son clan, tellement plus ouverts d'esprits.. S'ils étaient tous comme Taali, alors la vie devait y être fantastique. Elle aurait tellement aimé être née dans un autre clan. Les Mositus étaient, de ce qu'elle savait à leur sujet, des lions pacifiques dont on disait beaucoup de bien, même si la guerre les avaient quelques peu changés. Ils paraissaient être tout le contraire des Jangowas, et parfois, Wema se disait qu'elle ne devait pas être née dans le bon clan. A cette pensée, elle soupira discrètement, mais son sourire ne la quitta pourtant pas.

"Wema..? Wema, je sais que tu es ici!"

lança une voix que la jeune lionne connaissait fort bien, il s'agissait de Rangi, sa soeur. Aussitôt, Wema se tourna vers Taali. Elle savait Rangi bien plus tolérante que sa mère, Anasa, néanmoins elle savait aussi que sa soeur avait un problème envers les Mositus depuis le décès de leur père lors du combat.. Et elle ignorait comment réagirait celle-ci si elle venait à voir la petite au pelage sombre.

"Rangi.. Elle doit avoir suivit ma trace jusqu'aux frontières.."

déclara la beige avant de sortir silencieusement de l'eau.

"Je suis désolée Taali, mais je vais devoir y aller... Rangi a beau être ma soeur, elle risque de ne pas apprécier de me trouver en ta compagnie."

ajouta-t-elle, tandis que son aînée continuait à l'appeler au loin. Wema soupira doucement en regardant en direction du désert. Elle aurait souhaité rester plus longtemps, mais de toute évidence cela ne serait possible aujourd'hui. La femelle se tourna une dernière fois vers son amie.

"Merci beaucoup Taali, pour tout. Tu es une véritable amie, n'écoute pas ce que les autres disent à ton sujet où à propos de tes frères et soeurs, ils ne savent surement pas à quel point leurs propos sont stupides!"

Elle s'éloigna de quelques pas, pour ensuite lancer en souriant:

"Au revoir Taali, et si jamais l'envie te vient de venir me rendre visite dans le désert, sache que tu seras la bienvenue!"


lança-t-elle gentiment. Ses paroles paraissaient ceux d'un lionceau naïf qui ne savait pas ce qu'il disait, mais Wema était sincère. Elle voyait en Taali une amie, et Dieu savait à quel point il était rare pour elle de s'en faire. Détournant le regard, elle rebroussa chemin, et retourna jusqu'aux frontières. "J'arrive Rangi!" cria-t-elle pour que sa soeur ne s'inquiète pas d'avantage. Elle garderait de bons souvenirs de cette rencontre, et espérait que le conflit entre leurs deux clans ne les empêcherait pas de se revoir un jour.


[Fin pour moi, c'est pas tip top, mais je ne savais quoi dire d'autre pour conclure, j'espère que ça te conviendra o/ Merci beaucoup pour ce rp ♥]





I don't care what they say, I wanna be your friend ! Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum