Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enfin de retour... [PV Kina]
Ukubwa
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ukubwa
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 22
Localisation : Tu le sauras pas ! :p
Messages : 28

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 ans
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mer 20 Mai - 14:31
Je marchais depuis longtemps sous un soleil cuisant. Mes pattes me faisaient mal, mais il me fallait ignorer la douleur, j’étais si pressé de revoir ma sœur, Kina ! Mais en même temps, mille questions me trottaient dans la tête…Me reconnaîtra-t-elle ? Ou moi-même vais-je la reconnaître ? Est-ce qu’elle allait bien au moins ? M’en voudrait-elle parce que je suis parti pendant trop longtemps ? J’en avais mal au crâne rien que d’y penser. Je n’avais, de toute façon, pas beaucoup changé depuis mon départ…Ma crinière avait juste un peu poussée, mais mes cicatrices et mon œil blessé étaient toujours les mêmes, et je ne crois pas qu’il y ai beaucoup de lion me ressemblant. Mais après tout ce temps, peut-être qu’elle avait plus encore changée que moi…Et peut-être qu’elle m’a oublié. Je secouai la tête, comme si mes pensées étaient dans ma crinière et qu’il fallait que je les déloge comme de vulgaires insectes, parasites. J’aurai tant de chose à lui raconter ! Mais au fond, je m’en voulais. Je l’avais laissée à Prideland, cette terre que je ne connaissais que très peu, et elle aussi avant. Elle devait se sentir terriblement seule…Ou peut-être pas, qui sait ? Je repensa à l’assassin, à ma mère, à ma promesse, à mon père… Une part de moi était en paix, en sachant que maman était vengée, mais une autre était…perdue. J’avais juré que j’allais, une fois grand, m’occuper de lui, lui faire payer le prix de ses actes, mais papa m’avait devancé. Le fait qu’il soit disparut à jamais, dans les ténèbres, les enfers, ou je ne sais quel autre lieu réservé aux êtres violents et brutaux tel que lui, me réjouissait, mais je n’étais pas totalement apaisé. Pourtant, je savais que jamais, au grand jamais je n’aurai eu le courage de l’éliminer, j’en suis bien certain. Papa m’avait en quelque sorte éviter d’avoir la mort de ce criminel sur la conscience, éviter d’avoir à le faire moi-même, à le tuer. Ce n’était qu’un meurtrier, pourquoi je ne l’aurai pas tué (si j’en avais eu l’occasion) alors qu’il le méritait ? Je devais être trop…trop sensible pour faire cela. J’étais bon guerrier mais bien loin d’être un tueur.

J’étais épuisé, mais je me rapprochais lentement de mon but : Prideland, où trônait ce gros rocher en pointe étrange, et où ma soeur m'attendait peut-être. Un sourire se dessina sur mes lèvres lorsque je pu voir, en grimpant sur une pierre au milieu des herbes sèches bloquant la vue, un bout du rocher, au loin. Les choses semblaient avoir changées par là-bas…Je ne sais pas si c’était juste mes souvenirs qui me jouaient des tours ou si c’était réel : Prideland semblait…sombre, vide. Et si quelque malheur était arrivé à Kina ? Je n’hésiterai même pas à me jeter sur le lion responsable. Mais il ne fallait pas y penser, pas maintenant, si ça se trouve, je me faisais du souci pour rien. Pour l’instant, je voyageais sur une terre plate et désolée, remplie uniquement de hautes herbes toutes sèches et de quelques rochers. Tiens, il y avait aussi un énorme baobab, moins loin que le rocher de Prideland quant-à-lui. J’étais satisfait de ma vue : avec un œil en moins, j’avais pourtant la forte impression de mieux voir que si j’avais deux yeux. J’aurai aimé faire un détour au baobab, histoire de…visiter, mais je n’avais pas vu ma sœur depuis si longtemps que seul nos retrouvailles m’importaient. Je continua donc ma route tout droit, sans me préoccuper d'autre chose.


[Désolée, c'est bof mais bon, ça sera sûrement mieux par la suite ! ^^]


Enfin de retour... [PV Kina] 456054Signajour1
Merci beaucoup, Kina ! ♥

Je parle en #B83A1B.
Ukubwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2601-ukubwa#63094
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 21 Mai - 17:13





1 an et demi, c'était le temps qui avait passé depuis l'attaque des Nyeusis sur Prideland, depuis que son clan avait perdu ses terres et du venir se réfugier ici, dans cet endroit que tout le monde appelait la Lande des Sans Terres, en compagnie des Mositus. Ces terres, Kina les connaissait maintenant par coeur, comme elle avait appris à connaître les terres qui revenaient de droit à son clan avant que ces satanés lions noirs ne leur fassent la guerre pour enfin leur voler ce qui leur appartenait. Entre les Pridelanders et les Mositus, une certaine complicité avait finis par se former, et la vie était presque paisible dans cet endroit.. Mais la paix ne durerait certainement pas longtemps, et un jour ou l'autre les Nyeusis paieraient pour leurs crimes.

Ce jour là, Kina avait besoin d'être un peu seule afin de réfléchir comme elle le faisait souvent à toutes ces choses qui pouvaient la préoccuper, comme le non-retour de son frère et la situation de son clan. Pour se faire, elle avait décidé de s'éloigner du baobab un moment, et par conséquent des autres lions qui y passaient la plupart de leur temps. Cela faisait un certain temps qu'elle marchait à travers le territoire sans trop savoir quoi faire pour se changer les idées. Une partie de chasse? Seule, cela risquait d'être plus compliqué qu'en groupe, mais elle n'avait pas envie de demander à quelqu'un de l'accompagner. Si elle le souhaitait, elle n'aurait aucun mal à se débrouiller, mais elle n'était pas sure de ce qu'elle souhaitait faire. C'est pourquoi bien qu'elle réfléchissait, son regard se promenait sur les alentours, à la recherche d'un éventuel troupeau de zèbre ou de proies moins importantes qui pourrait lui servir de repas, ou pour ramener au clan.

Pourtant, elle ne vit aucun troupeau à l'horizon, ce qu'elle trouva assez étrange. D'habitude, il y en a au moins un ou deux qui s'arrêtent ici pour se nourrir ou simplement se reposer.. Mais peut-être se trouvaient-ils simplement un peu plus loin, cette fois. Quoi qu'il en soit, la jeune lionne avait décidé de faire une pause. Elle aperçut un peu plus loin ce qui ressemblait à un rocher, caché par un peu de végétation, et décida d'aller s'y installer. C'était un bon endroit, à la fois pour se reposer mais aussi pour avoir une meilleure vue de ce qu'il y avait aux alentours. Elle s'y allongea donc et ferma un instant les yeux, gardant néanmoins ses autres sens en éveil.

Tout fut calme durant un moment, il n'y avait quasiment aucun bruit à part celui du vent, jusqu'à ce qu'un son en particulier ne finisse par attirer son attention. Aussitôt, elle rouvrit les yeux et se mit à scruter du regard les alentours. Peut-être une proie s'approchait-elle, sans l'avoir remarquée? Il faut dire que bien qu'elle était légèrement en hauteur, l'herbe la cachait plutôt bien, et son pelage orangé lui permettait facilement de se fondre presque entièrement dans le paysage. Elle ne vit cependant aucune proie autour d'elle.. Pourtant le bruit se répétait, un bruit de pas qui se rapprochait.

"Qui que vous soyez, montrez vous."

lança-t-elle d'une voix sure d'elle, se redressant après être descendue de son perchoir. Elle tomba alors presque nez à nez avec un lion à l'allure imposante qui la dépassait de loin en taille, se trouvant à quelques mètres à peine. Elle fut surprise, mais tâcha de le cacher, restant néanmoins méfiante à l'égard de l'étranger. La lionne plissa légèrement les yeux afin de pouvoir voir un peu mieux le visage du lion, car elle était plutôt mal placée et le soleil l'aveuglait quelques peu. Lorsqu'elle parvint enfin à distinguer certains traits du lion, elle n'en cru pas ses yeux. Il lui rappelait énormément une personne qui lui étai chère.. Mais était-ce réel, ou son imagination lui jouait-elle simplement des tours? Elle ne savait pas quoi penser, ni comment réagir. Une expression de surprise et d'hésitation apparut sur son visage.. Elle craignait de se faire une fausse joie, après tout elle avait attendu si longtemps.. Et si elle se trompait? Elle espérait de tout coeur que non.

" Ukubwa? ..Est-ce vraiment toi?"

se risqua-t-elle à demander. Son coeur se serra tandis qu'elle attendait du lion qui ressemblait tant à son frère une réponse.




Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Ukubwa
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ukubwa
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 22
Localisation : Tu le sauras pas ! :p
Messages : 28

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 ans
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Ven 22 Mai - 18:14
Je m’arrêtai net, me retournant vers le rocher que je venais à peine de quitter. Il me semblait avoir entendu du bruit. Un lion, une proie ? Un ennemi ? Je restai debout devant le rocher, discernant avec difficulté une ombre filtrant à travers les hautes herbes. Quel que soit l’identité de cet inconnu, rien ni personne ne me détournera de mon objectif, c’est-à-dire ma sœur. Je ne voulais pas perdre mon temps avec ce genre de problème, alors je m’approchai un peu plus du rocher, quand une voix féminine me fit sursauter.

- Qui que vous soyez, montrez-vous.

Cette voix…Je la connais… Pourtant il m’est difficile de mettre un nom dessus. Dans cette voix charmante ne perçait aucune agressivité ou peur. La personne se redressa, j’arrivais à voir ses oreilles dépassées. Je reconnu la couleur : un orange éclatant, magnifique, serait-ce ma sœur ? Soudainement, la personne descendît du rocher, je pu enfin la voir, le pelage illuminé par le soleil. J’en eu le souffle coupé. C’était presque impossible à croire…C’était une jeune femelle, aux traits fins et délicats, aux beaux yeux vairons. Je ne connaissais qu’une seule personne avec cette apparence, et jamais je n’aurai pu l’oubliée d’ailleurs, mais comment...Que faisait-elle ici ? La lionne parut surprise, et hésitante. Elle ne me reconnaissait pas ? Après tout, ça faisait tellement longtemps…

- Ukubwa ? ...Est-ce vraiment toi ? avait-elle dit, moins sûre d’elle.

C’était comme rêver, tout en restant éveillé. Et moi qui me faisais du souci pour elle ! Entendre à nouveau sa voix faisait déborder mon cœur de joie.

- Kina ! m’écriais-je, heureux comme jamais.

Sans attendre plus longtemps, je vins auprès de ma sœur, frottant ma tête contre la sienne.

- Oui, c’est bien moi.

Je ne savais même pas quoi dire, les mots me manquaient, et pourtant, il y a tellement de choses que je devais lui dire !

- Tu m’as énormément manquée, Kina.

Une larme, de joie, perla sur ma joue. J’avais eu si peur de ne pas pouvoir la revoir, et je m’en voulais tellement de l’avoir laissée derrière moi ! Mais l’important, c’était que nous soyons enfin réunis. Elle ne semblait pas avoir beaucoup changée...Mais elle était aussi belle qu’à mon départ de la Terre des Lions, c’est sûr. Un peu plus grande, plus forte, moins fragile…Tout cela se voyait. Je savais qu’en partant, elle serait triste, mais ça avait l’air de l’avoir rendue plus forte. Peut-être aussi que le clan Pridelander y était pour quelque chose également… J’étais curieux de savoir comment sa vie ici s’était passée, sans moi auprès d’elle.

- Tu vas bien ? Les Pridelanders prennent bien soin de toi ?

J’avais beaucoup trop de questions en tête, je les garderais pour plus tard, je pense que maintenant, on aura tout le temps du monde pour discuter. Ma sœur ne semblait pas avoir était maltraitée, loin de là. J’étais content que les Pridelanders aient veillés sur elle, qu’ils s’en soient occupés pendant mon absence, bien trop longue à mon goût.


Enfin de retour... [PV Kina] 456054Signajour1
Merci beaucoup, Kina ! ♥

Je parle en #B83A1B.
Ukubwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2601-ukubwa#63094
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 29 Mai - 19:40





Durant un instant, Kina sembla perdue. Elle ne savait pas si elle devait croire ce qu'elle voyait ou si elle se trouvait en plein rêve.. Cela faisait si longtemps qu'Ukubwa avait disparu, elle avait même imaginé ne jamais le revoir bien que cette idée la peinait énormément. Après tout peut-être aurait-il pu l'oublier, ou tout simplement décider de ne pas revenir.. Mais il lui avait promis, et même si par moments il lui arrivait de douter, de craindre, au fond elle savait qu'il ne l'abandonnerait pas. Le doute envahissait son esprit. Mais lorsque le lion lui fit entendre sa voix, elle du presque se retenir de lui sauter au cou.

" Kina !"

lança-t-il avant de s'approcher aussitôt d'elle. Sa voix d'adolescent s'était transformée en voix d'adulte, mais elle était toujours reconnaissable. C'était bien lui. De son côté, il ne pris pas plus de temps avant de venir frotter sa tête contre celle de la lionne dont les larmes de joie ne mirent pas longtemps à lui monter aux yeux.

"Oui, c’est bien moi."

lui dit-il comme pour le lui confirmer. Si elle ne semblait pas savoir par quoi commencer, sans doute à cause de l'émotion que lui procuraient les retrouvailles, lui n'avait pas l'air de le savoir non plus. Cela faisait près d'un an et demi que les deux ne s'étaient vus, et que Kina était restée sans nouvelles de son frère. Et s'il lui était arrivé quelque chose? Elle n'aurait pas pu l'aider. Peut-être n'aurait-elle jamais été au courant.. Mais à quoi beau s'imaginer les pires scénarios, maintenant qu'il était bel et bien présent?

"Tu m’as énormément manquée, Kina. "

Reculant d'un pas afin de le regarder, celle qui était maintenant Pridelander depuis plus d'un an pu apercevoir au coin de l'un de ses yeux ce qui ressemblait à une larme. Il semblait avoir grandit, et pas que physiquement. Bien sure, c'était surement ce qui se voyait en premier. Il aurait fallut qu'elle soit aveugle pour ne pas remarquer que sa crinière avait poussé, et qu'il la dépassait encore plus qu'avant en taille.. Mais malgré tout ce temps passé sans le voir, elle se souvenait très bien de lui, de son caractère. Ils avaient grandit ensemble, et bien qu'il restait le même, il semblait avoir gagné en maturité.

"Et toi alors.. Tu m'as tellement manqué.. Espèce de gros idiot! Ne me laisse plus jamais sans nouvelles de toi aussi longtemps tu m'entends!"

lui cria-t-elle, un immense sourire aux lèvres. Elle avait beau l'engueuler, elle ne lui en voulait plus. Le savoir en vie et en bonne santé lui importait plus que tout. Le savoir de retour auprès d'elle tout autant.. Rien ne pourrait gâcher cet instant, ces retrouvailles qu'elle attendait depuis si longtemps. Pour le lui montrer, elle vint l'étreindre à nouveau. Se montrer aussi démonstrative ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps, avec tout ce qu'il s'était passé sur la terre des lions.. Mais elle ne savait contenir sa joie.

"Tu vas bien ? Les Pridelanders prennent bien soin de toi ?"

enchaîna-t-il ensuite. Ainsi il n'était pas au courant des derniers événements.. En même temps comment aurait-il pu l'être alors qu'il n'avait pas remis les pattes ici depuis quelques semaines à peine avant les faits? La lionne aux yeux vairons s'écarta à nouveau puis tourna un instant le regard vers le sol, réfléchissant à un moyen de lui expliquer tout ça..

"Je vais bien oui, nous prenons soins les uns des autres et inversement.. Et toi, comment vas-tu? Tu as tellement changé..! Où étais-tu pendant tout ce temps?!"

commença-t-elle donc bien que l'hésitation pouvait se lire dans sa voix. Comment lui parler des Nyeusis sans qu'il ne se fasse trop de souci? Elle continua donc en douceur, essayant d'expliquer la situation actuelle de son clan le plus calmement possible bien qu'elle détestait savoir ces satanés lions noirs vivre sur des terres qui n'étaient pas les leurs et siéger là où devrait se tenir le seul vrai roi de Prideland, Kumpa, et sa mère, la reine Malkia.

"Mais il faut que tu saches que les choses ne sont plus ce qu'elles étaient avant que tu ne t'en ailles. Beaucoup de choses se sont passées, et les temps sont durs pour les Pridelanders depuis que nous avons du quitter leurs, enfin nos terres."




[Voilà, j'espère que cette réponse te conviendra, j'ai fait comme j'ai pu. Encore désolée du temps que j'ai mis avant de poster..]


Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Ukubwa
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ukubwa
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 22
Localisation : Tu le sauras pas ! :p
Messages : 28

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 ans
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Sam 6 Juin - 20:05

    Je souris quand ma sœur se mit à me crier dessus, après s’être reculée d’un pas pour m’observer. Même là, j’étais heureux de l’entendre.

    - Ne t’inquiète pas, plus jamais je ne m’éloignerai de toi, je te le promets. Murmurai-je, si bas que je ne savais même pas si elle m’avait entendu.

    Je profitais de chaque seconde en sa compagnie. Elle revint ensuite m’enlacer. Quand je lui posai ma question, elle recula encore une fois. Je ne compris pas vraiment son geste… Les Pridelanders lui avaient-ils fais du mal ? Je la vis regarder le sol… Pourquoi une telle réaction ? Je plissai les yeux : j’avais peur d’entendre sa réponse. Elle lâcha enfin, bien qu’hésitante :

    - Je vais bien oui, nous prenons soins les uns des autres et inversement… Et toi, comment vas-tu? Tu as tellement changé..! Où étais-tu pendant tout ce temps ?!

    Je mis de côté mes doutes, même si sa réponse me semblait bien étrange… Ne changeait-elle pas un peu vite de sujet ? Mais c’était ma sœur, je ne pouvais pas me permettre de douter d’elle, ce ne serai pas digne de ma part. Je répondis alors, à toute vitesse.

    - Moi aussi je vais bien, maintenant que je suis auprès de toi. Je n’ai pas tant changé que ça, si ? Je marquai une pause, je réfléchissais à ce que j’allais dire ensuite. Puis d’un coup, je m’exclamai : J’ai tellement de choses à te raconter !

    Mais je m’arrêtai de suite. Il me fallait le temps de réfléchir à ce que j’allais lui dire. La culpabilité s’empara de moi : j’étais si loin de ma sœur ! Si je lui disais que…Que je n’avais pas accompli ma promesse ? Que pendant tout ce temps, ce n’était pas vraiment par la traque de l’assassin que j’ai été occupé mais par notre père, qu’elle-même n’avait pu revoir parce que je lui avais dit de rester ici ? Plus que jamais, je me sentais coupable. Mais pourquoi cacher la vérité ? Kina est ma sœur, et les liens familiaux sont plus forts que tout, non ? Enfin décidé, je déclarai, priant en silence pour qu’elle ne m’en veuille pas :

    - Kina… Je… bafouillais-je tout bas.

    Mais je n’eus pas le temps de finir ma phrase car Kina continua :

    - Mais il faut que tu saches que les choses ne sont plus ce qu'elles étaient avant que tu ne t'en ailles. Beaucoup de choses se sont passées, et les temps sont durs pour les Pridelanders depuis que nous avons dû quitter leurs, enfin nos terres.

    Je relevai la tête, oubliant soudain mon récit que je devais lui raconter. Après tout, ça pouvait bien attendre, non… ? Mon regard devint plus sombre. Je me doutais bien que quelque chose clochait. Était-ce de ma faute ? J’aurai dû être avec elle, pour la protéger et l’aider, la soutenir comme je le faisais toujours avant mon départ.

    - Comment ça ? Que s’est-il passer ?



    [Encore désolée pour le temps de réponse. ^^" J'espère que ça ira, je trouve que c'est un peu le fouillis vers la fin, mais bon xD Dis-le moi si tu veux que je change quelque chose. J'ai enfin trouver l'truc pour les marges. C'est plus joli comme ça.]


    Enfin de retour... [PV Kina] 456054Signajour1
    Merci beaucoup, Kina ! ♥

    Je parle en #B83A1B.
Ukubwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2601-ukubwa#63094
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 10 Juin - 19:54





"Ne t’inquiète pas, plus jamais je ne m’éloignerai de toi, je te le promets."

lui avait-il murmuré d'un ton presque inaudible, mais les paroles du mâle parvinrent cependant à son oreille, et la firent sourire un instant. C'est ensuite qu'il lui demanda son état, si elle se portait bien. Lorsque Kina lui répondit d'un air quelques peu hésitant, il sembla se poser des questions. Pourtant, à ce sujet elle ne lui mentait pas. C'était la réaction qu'il aurait lorsqu'elle lui raconterait la suite qui l'inquiétait quelques peu. Elle ne voulait pas qu'il se fasse du soucis.

"Moi aussi je vais bien, maintenant que je suis auprès de toi. Je n’ai pas tant changé que ça, si ? J’ai tellement de choses à te raconter ! "

elle hocha légèrement la tête, heureuse de savoir que lui aussi se portait bien. Quand à la question qu'il lui posa sur le fait qu'il aie changé ou non, elle ne savait que répondre. Physiquement, il avait changé, et c'était indéniable. Elle ressentait également des changements chez lui à d'autres niveaux, mais il restait pourtant celui qu'elle avait connu.

"Un peu tout de même, tu ne penses pas? "

lui demanda-t-elle en souriant doucement. Puis, elle remarqua un changement d'expression sur le visage de son frère. Était-ce à cause de ce qu'elle venait de lui dire, ou était-ce tout autre chose? Il semblait comme embarrassé, mais elle ne comprenait pas pourquoi. Avait-il quelque chose à lui dire? Comme il se tut durant un certain moment, Kina entreprit de continuer. A nouveau, son ton était hésitant, mais elle ne pouvait lui cacher ce qu'il s'était passé depuis qu'il s'en était allé. Ainsi, elle continua..

"Mais il faut que tu saches que les choses ne sont plus ce qu'elles étaient avant que tu ne t'en ailles. Beaucoup de choses se sont passées, et les temps sont durs pour les Pridelanders depuis que nous avons dû quitter leurs, enfin nos terres."

A peine eut-elle terminé sa phrase que le regard d'Ukubwa se fit plus sombre. Il semblait inquiet, exactement ce qu'elle craignait, mais elle ne pouvait s'arrêter là où sans doute le resterait-il jusqu'à ce qu'elle lui explique la situation en détails.

"Comment ça ? Que s’est-il passer ?"

lui demanda-t-il donc assez rapidement. De son côté, Kina réfléchissait à un moyen de tout lui expliquer en résumé. Après tout, si elle devait tout expliquer dans les moindres détails cela risquait de lui prendre des lustres, or elle ne le souhaitait pas. Elle ne voulait pas que ça prenne trop de place alors qu'ils venaient à peine de se retrouver.

" Peu de temps après que tu sois partis, nous avons été attaqué par un groupe de lions noirs appelés les Nyeusis, ainsi que par leurs alliés. Il y a eu un combat, auquel je ne pouvais participer n'étant qu'une adolescente à l'époque, j'ai donc contribué à mettre les plus jeunes en sécurité, bien que nous avons tout de même rencontré quelques petits problèmes, nous nous en sommes sortis indemnes.."

commença-t-elle, insistant bien sur le fait qu'ils en sortirent tous saufs. En racontant tout cela, elle éprouvait cependant une certaine frustration à ne pas avoir pu combattre aux côtés des autres membres de son clan, mais également une certaine tristesse en pensant à ceux ayant perdu des êtres proches.. Sa tâche était toute aussi importante, à savoir garantir la sécurité des lionceaux, mais elle aurait aimé pouvoir faire regretter à l'un de leurs ennemis d'avoir osé s'en prendre à eux.

"Ce ne fut pas le cas de tout le monde. Certains perdirent la vie dans cette bataille..Le rocher ne fut pas le seul endroit à être attaqué, un autre endroit le fut aussi, surement pour servir de diversion.. Lorsque nous tentâmes de retourner auprès des autres, il était trop tard. Les Nyeusis avaient gagné, et nous forcèrent à quitter Prideland.. Gardant la reine Malkia ainsi que d'autres lionnes pour prisonnières.. Nous n'avions plus rien, et aucun moyen de riposter sans risquer leurs vies. C'est ici que nous avons finalement pu trouver refuge, dans la Lande des Sans Terres.."

à nouveau, elle marqua une pause.

"Nous avons fait la rencontre d'un clan de lions sombres nommés les Mositus, eux-même chassés de leurs terres par les lions du désert. Depuis, nous partageons cet endroit avec eux.. Ce n'est pas si mal que ça ici, bien que ça n'égalera jamais la vie qu'on avait avant. Il y a de l'eau, des proies.. Nous avons réussi à faire en sorte de nous entendre, de faire ce qu'il y a à faire pour survivre, mais il commence à y avoir certaines tensions entre nos deux clans.. Les Mositus sont pacifiques, je ne pense pas qu'ils cherchent la guerre, mais un jour ou l'autre il nous faudra bien reprendre Prideland, et la "paix" si on puis appeler ça ainsi entre notre clan et les Nyeusis ne saurait pas durer fort longtemps.."

termina-t-elle enfin. Elle tâchait de ne pas laisser paraître ses craintes, parlant d'un ton sur, cependant elle n'était pas toujours une très bonne menteuse. Elle craignait qu'une nouvelle guerre n'arrive, une nouvelle bataille dans laquelle ils risqueraient de perdre à nouveau certains de leurs membres. Elle avait confiance en son clan, en leur chef, mais bien qu'elle n'hésiterait pas une seconde à se battre avec eux et pour eux, les combats n'avaient jamais été quelque chose qu'elle appréciait. Et elle savait aussi que si son frère était toujours le même, il ne voudrait pas la laisser se battre sans le faire lui aussi, ou se battre tout court bien qu'elle n'avait pas laissé entendre clairement qu'elle comptait le faire.

".. Mais toi, qu'avais-tu à me dire?"




[Voilà, j'espère que ça t'ira, j'ai fait comme j'ai pu =S]


Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Ukubwa
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ukubwa
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 22
Localisation : Tu le sauras pas ! :p
Messages : 28

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 ans
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Lun 15 Juin - 18:52

    Mon sang ne fit qu’un tour dans mes veines quand j’entendis enfin le récit de ma sœur.

    - Peu de temps après que tu sois parti, nous avons été attaqués par un groupe de lions noirs appelés les Nyeusis, ainsi que par leurs alliés. Il y a eu un combat, auquel je ne pouvais participer n'étant qu'une adolescente à l'époque, j'ai donc contribué à mettre les plus jeunes en sécurité, bien que nous avons tout de même rencontré quelques petits problèmes, nous nous en sommes sortis indemnes…

    Bien qu’elle ait insisté sur le fait qu’ils s’en sont sortis, je ne pouvais me retenir de penser à tout ce qui aurait pu lui arriver. Encore une fois, j’avais beaucoup de regrets, je m’en voulais. Je n’aurais jamais dû m’éloigné d’elle, jamais ! Je voyais les pleurs, le sang, j’imaginais Kina, morte, entre les crocs d’un de ces « Nyeusis », comme ils les appellent ici. J’entendais un lointain murmure dans ma tête, disant « Pourquoi tu n’étais pas là pour moi…Pourquoi m’as-tu laissée tomber, Ukubwa ? » Je revins cependant rapidement à la réalité : il ne fallait pas penser au pire alors que Kina était saine et sauve. Un grognement monta tout de même dans ma gorge : les Nyeusis ont attaqués les Pridelanders, ils s’en sont pris à ma sœur, et ils ont tués plusieurs lions qui n’avaient rien fait, qui ne méritaient pas ça ! Et leurs alliés, qui étaient-ils ? La haine me submergea. Je la laissai cependant continuer.

    - Ce ne fut pas le cas de tout le monde. Certains perdirent la vie dans cette bataille… Le rocher ne fut pas le seul endroit à être attaqué, un autre endroit le fut aussi, surement pour servir de diversion… Lorsque nous tentâmes de retourner auprès des autres, il était trop tard. Les Nyeusis avaient gagné, et nous forcèrent à quitter Prideland… Gardant la reine Malkia ainsi que d'autres lionnes pour prisonnières... Nous n'avions plus rien, et aucun moyen de riposter sans risquer leurs vies. C'est ici que nous avons finalement pu trouver refuge, dans la Lande des Sans Terres…

    Au fur et à mesure que ma sœur continuait son récit, ma gorge se serrait. Je ne savais pas vraiment qui était leur reine, mais en tout cas, elle était aimée. Maintenant, je savais pourquoi Kina était ici...Et pourquoi le rocher semblait avoir tant changé, même si j’avais un peu de mal à m’en souvenir, puisque je n’y avait fait qu’un court passage.

    - Nous avons fait la rencontre d'un clan de lions sombres nommés les Mositus, eux-mêmes chassés de leurs terres par les lions du désert. Depuis, nous partageons cet endroit avec eux… Ce n'est pas si mal que ça ici, bien que ça n'égalera jamais la vie qu'on avait avant. Il y a de l'eau, des proies... Nous avons réussi à faire en sorte de nous entendre, de faire ce qu'il y a à faire pour survivre, mais il commence à y avoir certaines tensions entre nos deux clans... Les Mositus sont pacifiques, je ne pense pas qu'ils cherchent la guerre, mais un jour ou l'autre il nous faudra bien reprendre Prideland, et la "paix" si on peut appeler ça ainsi entre notre clan et les Nyeusis ne saurait pas durer fort longtemps…

    Tout se mélangeait dans ma tête. Mositus, lions du désert… Ainsi, il y avait aussi d’autres… « clans », comme les Pridelanders ? Les Mositus, ressemblent-ils aux Nyeusis, en plus…sympathiques ? Et les lions du désert, qui sont-ils ? Mais j’aurais tout le temps d’en apprendre plus à leur sujet.

    - Je suis désolé de ne pas être resté avec toi, ou de ne pas t’avoir emmené avec moi… lui répondis-je enfin.

    Je ne savais quoi dire. Que fallait-il répondre à cela ? Serait-ce le moment de lui parler de mon voyage ? Non, il me fallait attendre encore un peu, juste un peu. Kina avait besoin de soutien.

    - Les Nyeusis auront ce qu’ils mériteront, un jour, ça finira par arriver. Si je peux aider, dis-le-moi.
    Je ne les laisserai pas s’en sortir aussi facilement !


    Il me fallait changer de sujet… Un peu de rire, ce n’est pas ça qui tue ! Je donnai un petit coup de patte dans l’épaule de Kina, un sourire aux lèvres, comme pour la provoquer. Je détestais la voir triste ou déprimée. Mais je me figeai lorsqu'elle me demanda :

    - Mais toi, qu'avais-tu à me dire ?

    Je ne pouvais lui cacher tout ça plus longtemps.

    - Kina... Je n'ai pas accompli ma promesse...

    Je préférais lui dire tout d'un seul coup, ça sera peut-être moins embêtant.

    - Quand je suis partis, je suis retourner sur le lieu où maman est... Je toussota, pourquoi faire revenir de mauvais souvenirs ? Un peu plus loin, j'ai retrouver l'assassin, mort. Papa s'en était occuper avant moi... J'ai passer plusieurs jours avec lui, je lui ai donner de tes nouvelles, et...Quand l'heure fût venue pour moi de retourner à la Terre des Lions, il m'a dit qu'il ne pouvait pas venir. Je suis vraiment désolé, si tu n'as pas pu le revoir, c'est parce que j'ai refusé que tu viennes avec moi...

    Pour qu'elle ne s'inquiète pas, j'ajouta :

    - Mais lui aussi il va bien.

    Mon coeur me semblait maintenant plus léger, bien que j'avais peur de la réaction de Kina.


    [Désolée pour ce texte un peu...Mal fait vers la fin, j'ai fais ce que j'ai pu ! ^^"]


    Enfin de retour... [PV Kina] 456054Signajour1
    Merci beaucoup, Kina ! ♥

    Je parle en #B83A1B.
Ukubwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2601-ukubwa#63094
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 25 Juin - 14:01





"Je suis désolé de ne pas être resté avec toi, ou de ne pas t’avoir emmené avec moi… "

s'excusa le lion tandis que Kina venait tout juste de terminer son récit. Selon elle, il n'avait guère besoin de s'excuser, bien au contraire.. Il l'avait laissée ici pour son bien, et n'avait aucune mauvaise intention à son égard. Certes, lorsqu'il s'en était allé elle lui en avait voulu et fut triste durant un moment de ne pas avoir accepté qu'elle l'accompagne, mais en réfléchissant bien, elle ne pouvait pas lui en vouloir, seulement s'inquiéter à son sujet, et attendre patiemment son retour. Après tout, c'est elle qui s'était montrée égoïste en ne voulant pas le laisser s'en aller. Elle n'aurait de toute manière pas pu le retenir, ce n'était pas juste pour lui.. Il devait aussi vivre sa vie sans se soucier constamment d'elle.. Et puis ne pas lui laisser le choix lui avait permis de grandir un peu, d'un côté..

"Tu n'as pas à t'excuser, tu n'as rien fait de mal. Et puis tu ne pouvais pas savoir ce qu'il allait se passer, personne ne peut prédire l'avenir."

lui répondit-elle sincèrement, avant que celui-ci n'ajoute :

"Les Nyeusis auront ce qu’ils mériteront, un jour, ça finira par arriver. Si je peux aider, dis-le-moi.
Je ne les laisserai pas s’en sortir aussi facilement !"


Elle lui sourit gentiment, bien que son cerveau était en pleine réflexion. Aider les Pridelanders? Si un combat avait lieu, elle savait qu'il ne la laisserait pas y aller seule, mais elle refusait qu'il se mette en danger une nouvelle fois pour elle, comme lorsqu'ils étaient jeunes. Son frère avait beau être fort, les Nyeusis étaient des adversaires de taille. Ainsi, elle hocha légèrement la tête, le remerciant par la même occasion en silence. Puis, Ukubwa donna soudainement un coup de patte sur l'épaule de la lionne, un sourire provocateur aux lèvres. Elle le bouscula gentiment à son tour, mais n'avait pas oublié la question qu'elle devait lui poser..

"Mais toi, qu'avais-tu à me dire ?"

Lorsque la question fut posée, le visage d'Ukubwa sembla se décomposer. Il avait l'air comme.. honteux? Ce n'était pas une expression qu'elle avait eu l'occasion de souvent voir chez lui.. Qu'avait-il donc à lui dire?

"Kina... Je n'ai pas accompli ma promesse... "

Se décida-t-il à déclarer, mais il ne semblait guère avoir terminé. De quoi parlait-il ? Sans doute de cette promesse qu'il avait faite il y a bien longtemps. Bien que curieuse d'entendre la suite, Kina ne paraissait pas spécialement déçue ou autre chose.. Au contraire, cela signifiait qu'il n'était pas un tueur comme l'était cette ordure qui leur avait enlevé leur mère. S'il l'avait fait, cela n'aurait rien changé.. Mais malgré tout, cela la rassura en un sens.

"Quand je suis partis, je suis retourné sur le lieu où maman est... "

il marqua une pause et toussota pour s'interrompre. Je comprenais très bien ce qu'il voulait dire..

"Un peu plus loin, j'ai retrouvé l'assassin, mort. Papa s'en était occupé avant moi... J'ai passé plusieurs jours avec lui, je lui ai donné de tes nouvelles, et...Quand l'heure fût venue pour moi de retourner à la Terre des Lions, il m'a dit qu'il ne pouvait pas venir. Je suis vraiment désolé, si tu n'as pas pu le revoir, c'est parce que j'ai refusé que tu viennes avec moi..."

déclara-t-il finalement. Il avait donc revu leur père? Usio était donc toujours en vie. Elle était restée si longtemps dans l'incertitude que les paroles d'Ukubwa la rassurèrent énormément. Certes, elle aurait aimé pouvoir le revoir un jour.. Mais avoir de ses nouvelles lui suffiraient amplement pour le moment. Puis, elle se concentra sur le reste du récit de celui-ci.. Alors comme ça, leur père s'était occupé de ce monstre avant lui. Il était mort, et ne ferait plus de mal à personne à présent.

"Papa? Est-ce qu'il.."

commença-t-elle, avant que le mâle ne l'interrompe.

" Mais lui aussi il va bien."

déclara-t-il. Avait-il également appris à lire dans les pensées durant son voyage? Bien sure, elle savait que c'était impossible, mais il avait répondu à sa question avant même qu'elle ne l'aie finie, donc il y avait de quoi le penser. Elle souriait, mais soudain une question lui parvint à l'esprit. Et Ukubwa, comment vivait-il le fait d'avoir en quelques sortes été doublé?

"Tu ne te rends probablement pas compte du bien que peuvent m'apporter ces nouvelles. Tu es de retour, tu me dis que notre père va bien, que le meurtrier est à présent hors d'état de nuire.. Vous savoir tous les deux vivants est déjà un énorme soulagement. Je sais que si papa ne l'avait pas fait avant, tu aurais voulu le faire, mais il a surement souhaité t'épargner de tuer quelqu'un de tes propres pattes, et je pense que c'est une bonne chose. Tu n'es pas un tueur, Ukubwa."

lança-t-elle pour commencer.

"Pour moi, tu as tenu tes promesses. Tu as promis que tu reviendrais, et aujourd'hui tu es là, en face de moi, en un seul morceau et en parfaite santé. C'est tout ce qui compte, ne le vois tu pas? "

ajouta-t-elle, tâchant de lui faire comprendre que selon elle il n'avait pas à s'excuser pour ça. Elle savait que toute cette histoire lui tenait à coeur, cependant elle refusait de le laisser se torturer l'esprit, à repasser tout ça en boucle dans sa tête. C'était à elle de veiller à ce qu'il ne s'enferme pas dans le passé, à présent. Mais elle le savait assez fort pour ça.. Après tout, il l'avait toujours été.

"Que comptes-tu faire, à présent? Enfin.. Tu ne vas pas repartir maintenant, n'est-ce pas?..."

finit-elle par lui demander. Elle espérait qu'il ne parte pas à nouveau aussi loin.. Mais en même temps, il était libre de ses choix.




[Voilà, un peu confus par moment, j'espère que tu t'y retrouveras malgré tout. Prends ton temps pour répondre, je t'ai laissé attendre pas mal de jours donc ne te presse pas =) ]


Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Ukubwa
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ukubwa
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 22
Localisation : Tu le sauras pas ! :p
Messages : 28

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 ans
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mer 1 Juil - 12:21

    - Tu ne te rends probablement pas compte du bien que peuvent m'apporter ces nouvelles. Tu es de retour, tu me dis que notre père va bien, que le meurtrier est à présent hors d'état de nuire… Vous savoir tous les deux vivants est déjà un énorme soulagement. Je sais que si papa ne l'avait pas fait avant, tu aurais voulu le faire, mais il a surement souhaité t'épargner de tuer quelqu'un de tes propres pattes, et je pense que c'est une bonne chose. Tu n'es pas un tueur, Ukubwa. Pour moi, tu as tenu tes promesses. Tu as promis que tu reviendrais, et aujourd'hui tu es là, en face de moi, en un seul morceau et en parfaite santé. C'est tout ce qui compte, ne le vois-tu pas ?

    C’est vrai, c’était tout ce qui comptait. Les paroles de Kina m’avaient, presque immédiatement, réconforté. Je me demandais bien comment j’avais fait pour continuer de vivre sans devenir fou alors que j’étais si loin d’elle. Elle m’était très précieuse, rien que le fait de l’avoir à côté de moi me donnait le sentiment que je pouvais tout faire, absolument tout, que je pouvais toujours gagner, sans jamais tomber. Sans son soutient, j’étais perdu. Autrefois, c’était elle qui avait le plus besoin de moi, mais je me suis rendu compte qu’en fait, moi aussi j’avais besoin d’elle. Je lui souris, comme pour la remercier.

    - Que comptes-tu faire, à présent ? Enfin... Tu ne vas pas repartir maintenant, n'est-ce pas...?

    Dure question. C’était comme si elle l’avait préparée à l’avance, et que pour gagner, je devais répondre correctement. Pourtant, ma tête était vide. Bien sûr que je ne repartirai pas aussi loin, mais que faire ? Je ne pouvais la laisser seule, pourtant elle avait désormais un clan… Mais ma décision était prise : pour rien au monde je repartirai !

    - Non, je ne repartirai pas. répondis-je. Je vais rester ici…Dans les parages…Enfin, si ça ne gêne personne. C'est sur la Terre des Lions qu'est ma place maintenant, à tes côtés.

    J’espérais pouvoir tout de même voir souvent ma sœur. Ça ne sera plus comme avant… Lionceaux, nous restions toujours ensemble, mais maintenant… Les Pridelanders doivent déjà être très occupés avec les Nyeusis et les clans qui s’y sont allié, je ne pouvais me résoudre à leur demander asile…Néanmoins, s’ils avaient besoin de moi un jour, je serai prêt à aider, je leur dois bien ça, ils ont veillés sur ma sœur. Ma reconnaissance envers eux était éternelle, et jamais je n’oublierai le service qu’ils m’ont rendu en acceptant Kina parmi-eux. Mais pour moi, je crois que le mieux est que je reste seul, je m’y suis… « un peu » habitué. Je n’aime certes pas la solitude, mais je n’avais guère le choix de toute manière.


    [Désolée pour ce texte un peu court (enfin, je le trouve plus petit que d'habitude xD), j'ai pendant quelques jours essayé de faire plus, mais décidément, mon cerveau ne veut rien entendre ! ^^"]


    Enfin de retour... [PV Kina] 456054Signajour1
    Merci beaucoup, Kina ! ♥

    Je parle en #B83A1B.
Ukubwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2601-ukubwa#63094
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 4 Juil - 14:08





Bien sure, à présent Kina n'était plus la jeune lionne parfois inconscience qu'elle était auparavant, bien avant que tous ces malheurs ne soient arrivés à leur famille. Elle avait gagné en maturité, et pouvait à présent se débrouiller seule, et en partie se défendre.. Elle s'était assagie, et c'était indéniable. Elle ne voulait plus être celle qui avait constamment besoin d'être épaulée, elle avait envie à son tour de pouvoir aider les autres dans la mesure du possible, de subvenir aux besoin de son clan comme n'importe qui d'autre. Son frère avait pris soin d'elle depuis qu'ils étaient tous petits, il avait toujours été là pour elle, pour la protéger en cas de besoin, être en quelques sortes l'un de ses piliers. Mais aujourd'hui, elle voulait qu'il puisse compter sur elle autant qu'elle pouvait compter sur lui. Après tout, entre frères et soeurs, il faut savoir s'entraider, non?

Malgré tout, cette question qu'elle venait de lui poser lui tenait vraiment à coeur, et elle appréhendait la réponse qu'Ukubwa aurait bien pu lui donner. Elle avait remarqué l'expression de son visage changer lorsqu'elle avait parlé. Elle espérait de tout coeur qu'il ne reparte pas, qu'il décide de rester à ses côtés pendant au moins un moment, mais si son choix n'était pas celui-ci elle ne pourrait lui en vouloir, et bien que l'idée de le voir s'en aller, de le perdre à nouveau alors qu'il venait juste de revenir lui faisait de la peine, elle n'aurait pas d'autre chose à faire que d'accepter son choix.

"Non, je ne repartirai pas."

déclara-t-il tout d'abord. Suite à la réponse du mâle, Kina ne pu s'empêcher de lâcher un soupire de soulagement.

"Je vais rester ici…Dans les parages…Enfin, si ça ne gêne personne. C'est sur la Terre des Lions qu'est ma place maintenant, à tes côtés."

continua-t-il ensuite. A nouveau, un large sourire pris possession du visage de l'ex-voyageuse pour qui c'était l'une des meilleures nouvelles de cette journée qui à la base tout à fait ordinaire est devenue si parfaite depuis qu'elle avait vu cette silhouette qui se baladait au milieu de la vallée abandonnée. Un petit sourire taquin aux lèvres, elle lança :

"Tu sais, s'ils savent qui tu es je ne pense pas qu'ils te chasseront, et s'ils tentent de le faire, alors ils auront à faire à moi!"

Son ton se voulait sérieux bien qu'elle ne devait surement pas être très crédible dans le rôle de la lionne qui serait capable de combattre les membres de son propre clan, et encore moins dans le rôle de la soeur qui serait obligée de défendre son frère alors que celui-ci était un bien meilleur combattant qu'elle ne pouvait l'être. Depuis qu'elle était arrivée chez les Pridelanders, elle s'était entraînée, mais la compétence dans laquelle elle restait la plus douée était toujours la chasse. Au combat, elle avait certes fait quelques progrès, mais il n'empêchait qu'il la surpassait toujours, de loin. Elle essayait de détendre un peu l'atmosphère, comme il avait tenté de le faire quelques minutes plus tôt. Pourtant, si elle devait rendre des comptes aux habitants de la Lande quant à la présence d'Ukubwa, elle n'hésiterait pas une seconde à le faire. Elle soupira ensuite doucement, et posa son regard sur le lion en lui souriant doucement.

"C'est bon de te revoir, frérot.."





Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Ukubwa
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ukubwa
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 22
Localisation : Tu le sauras pas ! :p
Messages : 28

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 ans
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Jeu 9 Juil - 16:05

    - Tu sais, s'ils savent qui tu es je ne pense pas qu'ils te chasseront, et s'ils tentent de le faire, alors ils auront à faire à moi ! lança Kina.

    Je l’imaginais postée devant moi, face à un groupe de lions mécontents. Je ne pus m’empêcher de sourire à cette pensée. Je ne la trouvais pas faible, bien au contraire, je trouvais même qu’elle s’était bien musclée depuis mon départ, mais… J’espérais ne pas avoir à me servir de ma force sur les Pridelanders, ce serai une terrible erreur…

    Eux qui ont pris soin de ma sœur, eux qui sont ses nouveaux amis, comment ferai-t-elle si un jour elle devait choisir entre me défendre ou aider les siens ? Ce n’était pas un choix juste pour elle… Je pensais à cela, pourtant les Pridelanders étaient des lions honnêtes, sympathiques… Même s’ils seront sûrement méfiants après avoir perdu leur territoire à cause des Nyeusis, ils comprendront rapidement que je ne suis pas un ennemi…Du moins, il le fallait.

    - C'est bon de te revoir, frérot…

    Encore une fois, je souris. Décidément, je ne faisais que ça. Mais soudainement, je ressentis la douleur dans mes pattes, due à mon long voyage. S’ajoute aux courbatures –car j’avais beau être costaud, voyager, c’est crevant- ma fatigue, et je ne pus retenir un bâillement. La chaleur était écrasante. Toutes ses émotions m’avaient, il semblerait, fait oublier tout ça. D’un seul coup, j’avais l’impression d’être vider de mes forces.

    - Excuse-moi Kina, le…Le voyage a été long… murmurai-je.

    Le soleil, sans doute au zénith, me cognait comme j’aurai voulu cogner l’assassin de notre mère.


    [Désolée encore pour le temps de réponse, j'suis une grosse glandeuse je sais... :c J'ai fais ce que j'ai pu, après le "c'est bon de te revoir frérot", pas facile de trouver un truc pour la suite. xD Je pense que nous approchons de la fin, on pourra se refaire un rp plus tard une fois celui-ci fini si tu veux, enfin on verra ! ^^]


    Enfin de retour... [PV Kina] 456054Signajour1
    Merci beaucoup, Kina ! ♥

    Je parle en #B83A1B.
Ukubwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2601-ukubwa#63094
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 15 Juil - 14:24





Cela faisait un certain temps que les deux discutaient ensemble à présent, et que Kina s'était éloignée des autres, pour chasser à la base. En fin de compte elle n'aura pas attrapé grand chose, mais elle pourrait toujours se rattraper plus tard, ou le lendemain. Après tout, elle passait parfois plusieurs heures à chercher une proie à ramener, alors pour une fois qu'elle ne ramenait rien ce n'était pas si grave que ça. Elle avait trouvé quelque chose de bien mieux que de la nourriture, et cette personne se trouvait à ses côtés. Silencieuse, elle regarda un instant le ciel. Le soleil semblait taper fort, ce qui n'avait rien d'étonnant, ils étaient en pleine saison sèche. Soudain, un drôle de bruit parvint aux oreilles de la lionne qui se tourna automatiquement vers son frère qui venait en réalité de bailler.

"Excuse-moi Kina, le…Le voyage a été long…"

déclara ensuite ce dernier. Évidemment qu'il devait être fatigué! Cela n'aurait même pas du étonner Kina. Après tout, Ukubwa avait du marcher pendant des jours, voir des semaines avant de pouvoir à nouveau rejoindre la Terre des Lions. Elle était si heureuse de le retrouver qu'elle n'avait même pas pris la peine d'y penser. L'espace d'un instant, elle se sentit presque bête. Ainsi, au bout d'un petit moment, elle s'empressa de lui répondre.

"Oh, oui bien sure, je vois. Il n'y a pas à t'excuser, c'est normal."

déclara-t-elle donc avant de prendre un petit moment pour réfléchir. Il lui fallait un endroit où il pourrait se reposer. Il y avait la vallée abandonnée, mais cet endroit n'était guère très accueillant aux premiers abords, et il était hors de question qu'elle ne le laisse ici de la sorte. C'est alors que lui vint une idée.. Peut-être qu'il pourrait l'accompagner auprès des autres habitants de ces terres, près du baobab? Après tout, il était son frère, et après ce long voyage il avait droit à un repos bien mérité. Surement faudrait-il demander l'autorisation, mais peut-être que si elle expliquait tout aux autres, ceux-ci se montreraient indulgents envers lui, non? Rien ne les retenait d'essayer, de tenter leur chance.

"Et si tu m'accompagnais auprès des autres, au baobab? S'il y a suffisamment d'espace pour y loger deux clans, il n'y a aucune raison que tu ne puisses y venir, toi aussi.."

lui proposa-t-elle donc calmement avant de faire quelque pas vers le lieu en question, espérant qu'il accepte de la suivre. Là-bas au moins, il pourrait se reposer sans se préoccuper du reste..




Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Ukubwa
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ukubwa
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 22
Localisation : Tu le sauras pas ! :p
Messages : 28

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 ans
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Lun 20 Juil - 14:34

    Le soleil m’épuisait. Après avoir autant marché, quelques jours de repos seront les bienvenus. Ma sœur et moi discutions depuis un moment, mais je ne m’en étais même pas rendu compte, enfin, jusqu’à ce que la fatigue me rattrape et que ce soleil de plomb m’assomme presque. Je me souvenais que, lors de mon voyage, j’avais loupé pas mal de nuits. Au lieu de me reposer, j’avais préféré continuer ma route, avec ce désir immense de revoir Kina qui m’animait, au point d’oublier mon sommeil. Il y avait bien quelques fois où je me suis arrêté pour reposer mes membres ankylosés, mais ce genre de pause était rare.

    - Oh, oui bien sûr, je vois. Il n'y a pas à t'excuser, c'est normal. répondit Kina, un moment après. Et si tu m'accompagnais auprès des autres, au baobab ? S'il y a suffisamment d'espace pour y loger deux clans, il n'y a aucune raison que tu ne puisses y venir, toi aussi...

    J’étais perplexe. Je n’étais pas sûr que les Pridelanders acceptent ma présence… Mais comment le savoir sans essayer ? Pourtant, je devais refuser, je n’avais pas le choix… Je devais l’avouer, je voulais vraiment accepter. Ma sœur se retourna et fit quelques pas en direction du fameux baobab, que j’avais remarqué tout à l’heure en arrivant dans cet endroit plat et désolé. Elle m’incitait à la suivre, mais je ne bougeai pas d’un poil.

    Au loin, cet énorme baobab semblait ne pas être dans son élément, au milieu de toutes ses touffes d’herbes sèches et planté dans cette terre rougeâtre. Il m’était presque difficile de croire que deux clans entiers de lions aient pu y trouver refuge. Mais en même temps, ils n’avaient d’autres choix, c’était ce baobab ou…ou rien.

    Cet endroit m’intriguait, j’aurai voulu le voir de plus près, rencontrer les lions qui y vivent désormais… Et pouvoir être auprès de Kina le plus souvent possible. La solitude ne me manquera pas, bien au contraire, mais les Pridelanders avaient sûrement d’autres choses à faire que veiller sur moi, je ne veux pas être un fardeau, un déchet, quelqu’un qui gêne tout le monde…

    J’étais partagé. Que faire ? Question confort, entre dormir tout seul au beau milieu de cette terre que je ne connais pas avec le ventre vide et dormir à côté d’autres lions que j’espère sympathiques avec un ventre au moins un minimum rempli, il était évident que j’aurai choisi la deuxième option. Mais entre être un poids pour tout le monde, passer pour un égoïste, et ne compter que sur moi-même pour survivre, comme ça personne ne me reprochera quelque chose, le choix devenait un peu plus difficile.

    - Je ne sais pas, Kina…


    [J'espère que ça convient. ^^ Maintenant j'suis en train d'me dire : Uku', tu la suis ou tu la suis pas ta soeur ? >.< M'enfin j'crois qu'il va quand même refuser. xD]


    Enfin de retour... [PV Kina] 456054Signajour1
    Merci beaucoup, Kina ! ♥

    Je parle en #B83A1B.
Ukubwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2601-ukubwa#63094
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 20 Juil - 20:22





Alors qu'elle avait avancé, son frère lui n'avait pas même bougé d'un poil. Elle s'arrêta et le regarda, ignorant les raisons qui faisaient qu'il ne la suivait pas. Peut-être ses pattes étaient-elles trop fatiguées pour le porter jusque là? Il avait peut-être besoin de se reposer un peu avant, d'une ou deux minutes.. mais dans ce cas il le lui aurait dit. Or, il resta silencieux durant un certain moment. Elle voulu lui demander ce qui n'allait pas, mais il entreprit de répondre avant qu'elle n'aie eu le temps de parler à nouveau.

"Je ne sais pas, Kina… "

déclara-t-il par la suite. Il ne savait pas? La lionne le regarda d'un air intrigué. Entre rester au beau milieu de cette vallée et se joindre aux autres lions avec qui il pourrait faire connaissance, et où il pourrait se nourrir et dormir en toute tranquillité, il n'y avait pas vraiment d'hésitation à avoir selon elle. Avait-il peur de déranger, de ne pas être le bienvenu parmi le groupe? Il était son frère, un membre de sa famille, alors son clan serait bien obligé de l'accepter! Ou du moins c'est ainsi qu'elle le voyait. S'il s'inquiétait d'avoir l'air d'un poids en arrivant de la sorte, elle estimait que personne n'avait le droit de le traiter comme tel, et surtout pas lui. Et puis la nourriture n'était pas un problème ! Même si elle n'avait rien rapporté à manger aujourd'hui, il lui arrivait souvent d'aller chasser pour le clan, et s'il fallait qu'elle le fasse pour lui aussi le temps qu'il reprenne des forces, elle le ferait sans problème.. Elle ne comprenait pas ce qui le faisait ainsi hésiter.

"Pourquoi hésiter? Tu sais, même si on ne le dirait pas d'ici, le baobab est bien plus accueillant que la vallée abandonnée.. Et puis tu y serais entouré.. Je suis sure qu'ils accepteraient, il suffit que j'aie leur parler.."

déclara-t-elle donc, essayant de le persuader de la suivre.. Pourtant, elle savait qu'il n'était pas toujours des plus simples à faire changer d'avis.

"Enfin, je ne veux pas te forcer. Mais tu mérites mieux que cet endroit.. J'ai déjà essayé, et ce n'est pas le plus confortable."

ajouta-t-elle donc avec un léger sourire. Elle le regarda ensuite silencieusement en attendant patiemment sa réponse. Il lui avait dit qu'il ne repartirait pas, mais ne pas repartir ne signifiait pas non plus qu'ils devaient rester ensemble 24h sur 24, et elle le comprenait fort bien. C'est pourquoi elle accepterait son choix, quel qu'il soit.


[Assez court je suis désolée, j'avoue que je ne savais pas trop quoi faire pour tenter de le persuader de la suivre, libre à toi de faire ce que tu veux, de refuser si c'est ton choix ^^ ]




Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Ukubwa
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ukubwa
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 22
Localisation : Tu le sauras pas ! :p
Messages : 28

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 ans
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Dim 9 Aoû - 14:35

    En cet instant, j’étais stressé. Oui, stressé. Faire des choix, c’était, depuis toujours, une chose difficile. Du moins, c’était difficile quand ce choix n’était pas si…évident. Kina voulait que je la suive, et c’est vrai que moi aussi, je le voudrai, mais n’irai-je pas un peu trop vite ? Ne serai-je pas un peu égoïste ? Je ne connaissais presque rien de la vie des Pridelanders, des épreuves qu’ils ont surmontés et celles qui restent à venir, hormis ce que m’avais raconté ma sœur. Comment pourrai-je ne pas me sentir…Inutile, parmi-eux ? Et si je venais, Kina se sentirai peut-être même obligée de…s’occuper de moi, de me protégé… D’ailleurs, cela continuait de m’étonner. Autrefois, j’étais son protecteur, puis aujourd’hui, nous allions, peut-être, inverser les rôles. Néanmoins, le fait que Kina essayait réellement de me convaincre de venir avec elle, ça me réchauffait le cœur. Au moins, je savais que même après tout ce temps, j’avais toujours compté pour elle.

    - Pourquoi hésiter ? Tu sais, même si on ne le dirait pas d'ici, le baobab est bien plus accueillant que la vallée abandonnée... Et puis tu y serais entouré... Je suis sure qu'ils accepteraient, il suffit que j'aille leur parler…

    Aller leur parler… Mais elle n’était pas obligée de le faire ! Je ne voulais pas qu’elle ait des problèmes à cause de moi, ou qu’elle ait, peut-être, mauvaise réputation par la suite, car elle serait connu comme celle qui avait demandé à héberger un membre de sa famille qui avait disparu et qui était revenu subitement… Les autres ne me verrai sûrement pas comme le frère de Kina, mais comme un étranger, un simple vagabond qui n’avait de place nulle part et qui, en mauviette qu’il était - bien entendu, j’étais loin de manquer de courage, mais sans le montrer, les autres le penserai- avait demandé à sa sœur de le…sauvé ? Ils se méfieraient de moi, car ils se demanderaient peut-être « Mais qu’at-il donc fait pendant qu’il était loin de Kina ? Qu’est-ce qui nous prouve que ses intentions sont bonnes ? Si ça se trouve, c’est un espion ! » Ou ils se diraient : « Quel genre de frère est-il, à laisser sa sœur comme ça ?! »

    - Enfin, je ne veux pas te forcer. Mais tu mérites mieux que cet endroit... J'ai déjà essayé, et ce n'est pas le plus confortable. Ajouta Kina.

    Pourtant, je crois que mon choix était fait. Peut-être qu’un jour, si j’ai assez fais connaissance avec ses terres, je la suivrai, mais pour l’instant, ça n’avait aucune importance de toute manière, nous continuerons de nous voir. Et puis, passer de « solitaire » à « dans un groupe », c’était un changement assez brutal. J’avais besoin…d’un temps, pour m’y habituer, me faire à cette idée. Cependant, pour lui dire mon choix final, c’était un peu plus compliqué, je cherchais mes mots.

    - Ça…Ça m’ira très bien, pour le moment. Ne t’en fais pas pour moi, on se verra souvent, ne t’inquiète pas. Un autre jour, peut-être, j’irai avec toi ? Je lui fis un clin d’œil. Et puis, regarde, je ne suis pas loin ! Je tendis ma patte vers le baobab. D’ici, il était visible. Même s’il devait sûrement être un peu plus loin qu’il ne semblait l’être, ce n’était pas comme si j’étais encore...encore très loin.


    [Après tout ce temps, le voilà enfin, ce texte ! x) J'espère que ça ira, j'ai trouvé plus simple pour la suite qu'il refuse, mais rien n'empêche qu'un jour il vienne, comme il le dit. ^^ (il va pas rester tout seul dans son coin toute sa vie non plus Razz )]


    Enfin de retour... [PV Kina] 456054Signajour1
    Merci beaucoup, Kina ! ♥

    Je parle en #B83A1B.
Ukubwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2601-ukubwa#63094
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 10 Aoû - 12:21





Étrangement, il semblait toujours hésiter quant à ce qu'il allait lui répondre. Que craignait-il donc? Elle lui avait pourtant bien dit qu'elle pourrait arranger la chose, faire en sorte qu'il puisse l'accompagner. L'aider à son tour ne la dérangeait guère, bien au contraire, elle lui devait bien ça après tout ce qu'il avait fait pour elle. De nombreuses fois il l'avait épaulée, soutenue et même défendue.. Alors pourquoi ne serait-t-il pas tant qu'elle lui renvoie la pareille?

"Ça…Ça m’ira très bien, pour le moment. Ne t’en fais pas pour moi, on se verra souvent, ne t’inquiète pas. Un autre jour, peut-être, j’irai avec toi ? Et puis, regarde, je ne suis pas loin !"

déclara-t-il finalement, désignant de l'une de ses pattes le baobab qui se trouvait à quelques centaines de mètres d'eux. Il n'avait peut-être pas tord après tout.. Et insister autant n'était pas tout à fait juste de la part de Kina. Ce n'était pas un choix qui lui appartenait, mais bien celui d'Ukubwa. S'il désirait rester ici pour l'instant, surement avait-il ses raisons.. Et puis, il avait passé beaucoup de temps seul tout au long de ces derniers mois, la rejoindre auprès des deux clans qui peuplaient la Lande des Sans-Terres ne serait probablement pas une transition facile, et elle était bien placée pour le savoir. Peut-être avait-il tout simplement besoin de temps. De plus, comme il le disait lui-même, cela ne les empêcherait pas de se voir.

"Si c'est ton choix, je ne peux que le respecter. Mais si un jour tu changes d'avis, sache que tu seras toujours le bienvenu au baobab."

lui répondit-elle donc, un léger sourire aux lèvres. Regardant à nouveau en direction de l'arbre qui servait de point de repère à son clan, elle soupira discrètement. Il était temps pour elle de retourner là-bas, faire acte de présence et puis vérifier que personne ne manquait de rien. Il commençait à se faire tard, et le soleil n'allait probablement pas tarder à se coucher. Se tournant vers son frère, elle n'était pas tellement contente de devoir le laisser là, seul.. Mais il le fallait, et puis à présent la lionne savait où il était. Elle reviendrait très bientôt le voir, c'était certain.

"Je vais devoir te laisser.. Mais je promets de venir te voir très vite. A présent que tu es de nouveau là, je ne compte pas te laisser filer!"

lança-t-elle avant de le bousculer gentiment à nouveau, signe d'affection. Elle commença par la suite à s'éloigner.

"Fais attention à toi"

ajouta ensuite la lionne, reprenant le pas après une brève pause pour finalement disparaître dans la Lande.

[Fin pour moi, merci pour ces retrouvailles "petit frère" :3]




Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Ukubwa
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ukubwa
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 22
Localisation : Tu le sauras pas ! :p
Messages : 28

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 ans
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mar 11 Aoû - 18:10

    - Si c'est ton choix, je ne peux que le respecter. Mais si un jour tu changes d'avis, sache que tu seras toujours le bienvenu au baobab.

    Je fis presque un long soupir de soulagement. Elle comprenait mon choix, et c’était très sage de sa part. Elle avait grandi, et même si j’avais un peu de mal à m’en rendre compte, c’était évident. Je hochai simplement la tête pour la remercier de cette offre.

    - Je vais devoir te laisser… dit finalement Kina. Mais je promets de venir te voir très vite. A présent que tu es de nouveau là, je ne compte pas te laisser filer !

    Et je ne comptais pas repartir. Je lui fis un large sourire lorsqu’elle me poussa gentiment, et je ne manquai pas l’occasion de la pousser à mon tour. Ce bref retour en enfance me fit revenir de bons souvenirs. Je me revoyais lionceau, avec Kina, en train de jouer ensemble. Étrangement, en ce moment, je n’avais pas vraiment envie de m’amuser trop longtemps. J’étais sans doute bien trop fatigué pour cela, mais néanmoins, j’étais très content de voir que ma sœur débordait de joie, de bonheur. Et aussi, que sa vie chez les Pridelanders lui plaise, même si le danger était présent, au moins sa vie avait un sens. C’est vrai, j’aurai préféré qu’elle ne coure aucun risque, avec ces maudits « Nyeusis »… Mais je serai bien égoïste… Et puis, je serai là pour veiller sur elle, en cas de problème, je pourrai l’aider… Même si désormais, elle était plus forte et n’aurai pas forcément besoin d’aide… Je restai immobile, la regardant s’éloigner lentement. Elle me dit, avant de s’en aller vers le baobab :

    - Fais attention à toi.

    Puis elle disparut. Moi, je ne bougeai pas pendant de longues minutes. Puis la fatigue me rattrapa. Je n’avais pas la force de chasser, je mangerai plus tard…Et puis en plus, j’étais bien nul dans cette discipline…J’aurai peut-être dû demander à Kina de m’apporter un petit quelque chose ? Non. Je n’en avais pas besoin, si j’avais réussi à me débrouiller tout ce temps, je pouvais bien continuer. Mais il me fallait absolument du repos, je n’avais pas remarqué qu’on avait discuté pendant une bonne partie de la journée, et à présent, le soleil était proche de l’horizon. Je n’eus pas besoin d’aller bien loin : le rocher prêt duquel j’avais retrouvé Kina -enfin c’était elle qui m’avait trouvé- me conviendrai bien. Sans plus attendre, je m’y installai, et presque aussitôt, mes paupières se fermèrent. Cette nuit, je dormirai bien, oui, car je savais Kina en sécurité.


    [Voilà, la dernière réponse histoire que ce soit bien propre ! xD (même si elle est courte) On peut donc dire que c'est fini... Merci à toi aussi, "petite soeur" (ouai parce que Uku' il est plus grand que Kina en taille hein o/) ! J'suis contente de l'jouer n'empêche ! Enfin de retour... [PV Kina] 126785479 ]


    Enfin de retour... [PV Kina] 456054Signajour1
    Merci beaucoup, Kina ! ♥

    Je parle en #B83A1B.
Ukubwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2601-ukubwa#63094
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum