Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Con los ojos verdes. (KARATASI)
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 18 Mai - 15:19

    Malgré qu'ils aient retrouvé leurs terres, Tahani n'était pas vraiment heureuse en ce moment. Déjà car son père persistait à rester roi et à ne pas lui laisser sa place alors que les Outlanders n'attendaient que cela. De plus, Kalahani n'était plus considérée comme une compagne de Massempo. Khiaja occupait désormais toute la place auprès du mâle, et lui avait mêle fait deux enfants. L'héritière voyait la tristesse de sa mère quand Khiaja rejoignait celui qui autrefois l'avait aimée. C'était ainsi, et on ne pouvait rien y faire, et Tahani en voulait autant à son père qu'à Khiaja. C'était une vraie ordure, et pourtant elle l'aimait.

    Et puis il avait ces deux souillons. Hourasi était certes un mâle, le seul fils de Massempo, mais c'était elle qu'il avait nommé Héritière, quand à Karatasi, elle paradait à travers le royaume en s'auto-proclamant Princesse d'Outland. Mais c'est qu'elle était fière de son sang la petite ! Dommage que personne ne la considère comme une vraie Princesse. Les Outlanders accordaient leur respect à ceux qui le méritaient, pas ceux qui le revendiquaient. Et cette petite peste, ce chaton, se vantait d'être la fille de Massempo, la descendante du grand roi d'Outland. Non, ces deux jumeaux, étaient les enfants de Khiaja, de cette garce qui se prenait pour la reine, pas du Roi. Si Tahani s'efforçait de cacher sa haine envers eux et leur mère, n'importe quel étranger l'aurait vu. Pour autant, la lionne brune n'avait jamais attaqué ces lionceaux, elle se contentait de les éviter soigneusement et de ne pas entendre parler d'eux.

    Dans le but de s'aérer un peu l'esprit, la Princesse marchait dans la Plaine Aride. Et c'est là qu'elle la vit. Elle n'y crut pas. Elle, et cette souillure au même endroit. Sans personne. Juste elles deux en tête à tête. Était-ce vraiment une bonne idée ? Elle s'assit et attendit que la petite lionne vienne d'elle même. Elle savait qu'elle viendrait.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Con los ojos verdes. (KARATASI) 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 30 Mai - 14:34
*N'étant juste dans un coin que j'avais trouvé il n'y avait pas si longtemps, j'y était de nouveau, je m'y était assise un peu regardant le ciel gris avec ses nuages menaçant, réfléchissant au sujet pour moi assez délicat: Celui de Tahani. C'était ce sujet qui me turlupinais au plus haut point, je ne comprenais vraiment pas pourquoi elle nous détestais tant Hourasi et moi... encore pour maman je peux comprendre, même si c'est vrai que parfois elle à un caractère de cochon! Mais comme lionne elle n'est vraiment pas méchante je le sais!

Bientôt un grondement se fit entendre dans les plaines dont le son de l'orage fit un echo en cette endroit devenu sinistre, enroulé autour de moi même ma tête sur le sol poussièreux, et les oreilles plaqué sur ma nuque, un vent un peu froid vint à passé, me ramenant l'odeur d'une lionne pas inconnue... je me leva avec un brin d'hésitation et avec lenteur, je tourna ma tête et la vit. Elle était là assise me fixant de ses yeux vert presque semblable aux miens, la fixant aussi de mes yeux vert vif, je me demanda se qu'elle pouvait bien faire ici... s'en doute voulait-elle allez prendre l'air mais les esprits l'ont guidé jusqu'à moi pour s'en doute discutée... De toute manière il fallait que sa arrive un jour ou un autre, j'étais bien décidé à faire un trou dans ce tissus opaque...Elle attendais surement à ce que je vienne à elle et bien elle avait raison, sans plus attendre j'entamma le pas vers la lionne, tout en marchant à pas lent, mon ventre et ma gorge se nouèrent, oreilles plaqué sur ma nuque j'avançais vers le porte de la vérité.

Une fois près je m'assis devant la lionne, à quand même deux voir trois centimètre de celle-ci, le vent soufflant toujours, passant sur nos pelages, je fixa de mes yeux vert vif la futur reine de ces lieux et cette Terre.

<<-Bonjour princesse Tahani.>>

Dis-je fermement et doucement en baissant ma tête en signe de salutation distinguée, je n'attendais pas vraiment une réponse aimable de celle-ci étant donné qu'elle nous déteste, je m'attendais vraiment au pire, mais c'était un cape à passé, je releva ma tête et regarda de nouveau la lionne, sans dire mot car aucun autre mot ne voulais sortir de ma bouche.*


« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

Con los ojos verdes. (KARATASI) 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 1 Juin - 18:58

    La voilà. Comme prévu, elle était venue. Elle s'assit tout près d'elle et la salua poliment. La Princesse lui répondit d'un faible grognement. Non, elle ne la saluerait pas. A quoi bon ? Toutes deux savait que pensait l'autre, et la fille de Kalajani ne se rabaisserait pas à ça. Était-il temps de tout se dire en face ? Tahani ne savait pas vraiment qu'est ce qu'elle voulait lui dire. Après tout, elle risquait de blesser cette petite, et après Khiaja et Massempo viendraient défendre leur fille bien-aimée.

    « Ma soeur... siffla-t-elle entre ses dents, ironique. Tu dois te demander pourquoi je ne vous aime pas, ton frère et toi. Et bien je suppose qu'il est temps que vous le compreniez ! Je ne vous aime pas pour une raison très simple, c'est car vous êtes les enfants de celle qui a détruit la vie de ma mère. C'est aussi car vous vous prétendez Prince et Princesse, mais JE suis la seule et unique Princesse d'Outland, je suis la première fille de Massempo et de Kalahani, et je suis l'aînée de la fratrie. C'est pourquoi je vous hais, du plus profond de mon coeur. » Et elle conclut en souriant sarcastiquement. Elle ne s'était pas énervée, elle lui avait craché ces mots venimeux au visage, sèchement. Dans ses yeux se lisait la plus froide et profonde des haine.

    Après tout, ils n'étaient que des enfants, juste des lionceaux qui ne comprenaient pas ce qui leur arrivait, ils étaient pris au piège au milieu de lourdes tensions. Ils n'avaient rien demandé, rien de tout ce qui leur arrivait n'était de leur faute après tout. Mais peu lui importait. Elle ne pardonnerait jamais à Khiaja. Jamais. Elle avait beau jouer les victimes, Tahani voyait bien qu'elle voulait le pouvoir, qu'elle voulait élever son fils au rang de Roi, et qu'elle se fichait éperdument de l'état dans lequel elle avait mit Kalahani. Kalahani était sa mère, et la jeune lionne brune ne permettait pas qu'on fasse du mal à sa mère.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Con los ojos verdes. (KARATASI) 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 1 Juin - 20:05
*Ayant toujours cette boule au ventre me mettant dans un mal aise les plus fou, je fixa toujours de mes yeux vert celui de la princesse d'Outlande ne fallait-il pas oublié, les oreilles toujours plaqué en arrière perdant mon regards de celui de la lionne, qui ne montrait que mépris et haine envers nous...envers moi surtout. Pourtant Hourasi et moi n'avions rien demandé, je trouvais sa injuste à notre égards et surtout du mien, que personne ne me connaissent il en va de soit sa ne me dérange aucunement. Je ne cherche pas à me faire un nom ni une place précise à l'intérieur du clan ou même me crée une réputation, qu'elle soit bonne ou mauvaise je n'en avais aucunement besoin, je voulais simplement qu'on me voit autre que la fille de Massempo et Khiaja, je voulais qu'on me voit comme "moi" et pas en une simple bâtarde, bâtarde de la fille de roi. Soudainement Tahani me répondit enfin à ma salutation

<<-Ma soeur...Tu dois te demander pourquoi je ne vous aime pas, ton frère et toi. Et bien je suppose qu'il est temps que vous le compreniez ! Je ne vous aime pas pour une raison très simple, c'est car vous êtes les enfants de celle qui a détruit la vie de ma mère. C'est aussi car vous vous prétendez Prince et Princesse, mais JE suis la seule et unique Princesse d'Outland, je suis la première fille de Massempo et de Kalahani, et je suis l'aînée de la fratrie. C'est pourquoi je vous hais, du plus profond de mon coeur.>>


Me dit-elle aussi sèchement que froidement, elle ne s'était étrangement pas énervée en me disant se qui lui pesait sur le coeur, tout restais à venir, d'un moment à l'autre elle pourrais bien s'énerver et me donné un violent coup de griffe ou même de me tuée? L'envie ne lui manqua pas lorsque je regarda ses yeux animé par la haine, plissant mes yeux la regardant d'un regard triste, j'étais bien décidée à lui dire je que je ressens, se que je veux qu'elle comprenne: Je ne SUIS pas comme ma mère et encore moins Massempo, mon père malheureusement, je voulais qu'elle sache que je la respecte mais... mon voeux le plus cher était celui qu'elle m'aime. Qu'elle m'aime en temps que soeur, que son amour lui vienne naturellement et pas en se forçant, je respira un bon coup avant de redressé mes oreilles et d'affronté le regards froids et haineux de celle-ci

<<-... Je suis vraiment désolée pour toi et Kalahani... ce désolée ne réparera rien et ne changera rien, les mots ne sèchent pas les pleurs et les pleurs ne réparent pas le coeur, le mal causée par celle qui t'a fait du mal, ma mère Khiaja..*Dis-je d'une voix ferme, calme et assez forte pour qu'elle puisse bien entendre chacun de mes mots* Tu as bien raison de me haïr mais tu as tors de le faire... je ne suis pas celle QUE TU crois... je suis différente de maman, je suis différente de Massempo, si je suis venue à toi ce n'est pas pour te cherché querelle ou pour d'autre provocations bien qu'avec ma petite taille je ne te ferais pas grands chose. Je ne cherche pas à t'amadouer non, je cherche simplement à te faire voir et comprendre que je suis quelqu'un d'autre, je veux qu'on me voit comme Karatasi pas comme la "princesse d'Outlande" parce que même si j'ai ce rang qu'en est-il vraiment? Ce rang n'est juste un mot assemblé avec plusieurs lettres, si je me fais ainsi haïr par la reine je ne veux pas être princesse, je veux être quelqu'un parmis les autres, ou je pourrais me fondre dans la masse sans que personne ne me connaissent. Nombreux sont les lions qui ne connaissaient pas mon nom et encore moins mon existence, je ne suis que bâtarde disaient souvent d'autres ou comme n'étant que ta demi-soeur que tu ne surpporte pas. Ces réflexions me blessent les unes que les autres même si malgrés moi je sais que c'est vrai, non je ne me plaint pas je te fais par de mes déductions, dont tu dois peut-être t'en moqué un peu? Ou alors tu m'écoutes mais que tu m'enfonceras encore plus pour me montrer ton ressentis? Je n'en sais rien, mais je tiens à te dire, si tu crois que le roi s'occupe de moi tu te trompe car c'est totalement faux. Il ne prends soin que de son fils Hourasi, me laissant seule avec ma mère qui est mon pilier, j'en souffre je te rassure, et pour ce qui est de maman qui veux faire monter Hourasi au trône je suis contre. Pourquoi? Parce que c'est un peu ma façon de me rebellé contre Massempo et Hourasi, qui ne devrait pas joué avec le feu car il finirais par se brûlé gravement et à Massempo car, il ta nommé héritière et que tu DOIS reprendre le trône. Tu changerais beaucoup de chose,car tous les membres sont du même avis et attendent patiemment leurs reine... et moi aussi..>>

Finis-je enfin regardant la lionne brune de mes yeux vert, je voulais qu'elle comprenne, je voulais qu'elle voit en moi quels qu'un d'autre, que la sale bâtarde de son père. Réellement je n'attendais mais vraiment pas une réponse des plus agréable de Tahani, elle chercherais peut-être à m'enfoncer, ou peut-être me dirait-elle se qu'elle ressent au plus profonds de son père, enfin de toute manière, les choses étaient presque dites, la vérité m'attendais au sommet, j'étais prête à l'attendre même si il fallait que je soit peiné au plus haut point, la discussion avais commencé, il fallait la continué, qui d'entre nous deux aura le dernière mot? Qui d'entre nous deux mettra une fin à cette discussion et qui repartira le coeur en miette? Surement moi, mais cela restais encore à voir...*


« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

Con los ojos verdes. (KARATASI) 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 3 Juil - 16:46

    Tahani l'écouta attentivement. Elle s'embrouillant dans des explication qui se voulaient philosophiques ou elle-ne-savait-quoi. C'est ainsi que la réalité la frappa. Elle n'était qu'un bébé. Elle s'acharnait ainsi, comme une gamine immature, sur une enfant. La Princesse brune la fixa longuement, et lorsqu'elle parla de se rebelle contre sa mère et si. frère, les yeux de Tahani se réduirent à deux fentes vertes. Se serait-elle trompée ? Ils n'étaient pas tous bornés et complotistes dans cette famille ? Ou était-ce un stratagème pour l'attirer dans leurs filets ? La lionne brune émit un grognement de confusion. Pourquoi ? Pourquoi Karatasi venait la voir pour lui dire tout ça, est-ce que cela faisait partie d'un plan de Khiaja ? Karatasi semblait sincère, un lionceau de cette âge ne pouvait pas aussi bien jouer la comédie, elle lui disait forcément la vérité. Mais dans quel but ? Voulait-elle attirer sa pitié ? Si c'était ça, Tahani détestait ce genre de méthodes. Mais elle était si jeune, elle ne pouvait pas parler de ''méthodes'' avec sa belle-sœur si ?

    « Karatasi... son ton était grave, et son visage fermé. Je ne sais pas quoi penser de toi. Toi et ta famille, je vous ai toujours détestés, et ça n'est pas près de changer. Vous m'avez causés tant de malheurs, j'ai éprouvé tant de haine envers vous. Pourtant... Je veux bien te laisser une chance. À toi et à toi seule. Ta mère et ton frère restent de vrais traîtres à mes yeux. Prouve moi que tu dis vrai, et que tu me soutiendra. »

    Tahani aurait bientôt ses enfants, et elle se dit qu'elle ne pouvait pas avoir des lionceaux et haïr autant une petite lionne comme sa demi-sœur. Après tout, elles avaient presque le même sang, et elles se ressemblaient beaucoup. Les mêmes yeux, un caractère semblable. Pourquoi n'arriverait-elle pas à l'accepter ?




Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Con los ojos verdes. (KARATASI) 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 3 Juil - 19:55
*Mes mots enfin prononcées, je me tu aussitôt, il y eut un énorme silence de mort entre la lionne brune et moi, mes paroles avaient fait leurs effets car ses yeux se réduirent en deux fente verte. Mon coeur battait comme quand on faisait une course pour attrapé une gazelle, ayant toujours ce mal de ventre qui me faisait un mal de hyène, je me coucha un peu au sol respirant lentement pour évacué tout se stresse...*Allons Kara! Redresse toi un peu et comporte toi comme il se doit ne flanche pas tu vas y arrivé sois forte!* Pensais-je à moi-même, je me releva d'un peu, le corps droit et la tête haute, je plongea mon regard dans ceux de ma demi-soeur, j'attendais le jugement de la futur reine d'Outlande, oreille redressé je respira d'un peu et ferma mes yeux

« Karatasi...Je ne sais pas quoi penser de toi. Toi et ta famille, je vous ai toujours détestés, et ça n'est pas près de changer. Vous m'avez causés tant de malheurs, j'ai éprouvé tant de haine envers vous. Pourtant... Je veux bien te laisser une chance. À toi et à toi seule. Ta mère et ton frère restent de vrais traîtres à mes yeux. Prouve moi que tu dis vrai, et que tu me soutiendra. »


Me dit-elle alors, d'un ton grave, sa voix ne semblait ne procuré aucune menace, je ré ouvris mes yeux pour la regardé de nouveau, puis mes yeux à mon tour se réduirent à des fentes vertes lorsqu'elle parla de me donné une chance. Une chance!? Je devais donc lui prouvé ma loyauté envers elle au mépris de ma mère qui pensera qu'elle ma manipulé pour que je sois de son côté, mais je ne laisserais pas maman dire du n'importe quoi sur Tahani! Elle devait accepté que Massempo ait nommé Tahani héritière et que tout le monde la suivrais et qu'elle aurais surement des arguments, alors que elle n'en à pas, la seul chose qu'elle à c'est qu'Hourasi est l'héritier du trône de descendance de Massempo... et mettait Hourasi en danger! Je serai prête à le manipulé pour ne pas qu'il brûle dans le feu que ma mère essaie de crée. Je repris mes esprits, et me leva, maintenant il était temps que je choisisse mon camps et il était déjà choisi: celui de protégé et de donné ma loyauté à Tahani, car je n'étais pas comme maman, je mis ma patte droite sur mon coeur, redressa mes oreilles et fixant la lionne brune, dont mes yeux exprimait la certitude et la confiance.

<<- Je te prouverais que tu peux compter sur moi, j'ai beau être petite encore mais j'ai le sens de la responsabilité. Je te protégerais au péril de ma vie si il le fallait, je sais que normalement ma loyauté devrais allez vers maman, mais ça va changé! C'est mon avenir et mon destin qui se joue maintenant, et j'ai fais mon choix, j'y ai réfléchis nuit et jour. J'ai fais mon choix à présent je sais que maman me verra surement comme une traitre et Hourasi aussi, mais ils comprendrons mon choix le moment voulut et verront que je n'avais pas tort de te donné ma loyauté*Dis-je d'un ton ferme mais doux, respirant un peu avant de reprendre* Je... je sais que nous ne seront pas les meilleurs amies du monde pour le moment ou peut-être jamais, mais je te montrerais que je suis digne de confiance et que je peux donné le meilleurs de moi-même, et ne sois pas craintive pour mes paroles, ce n'était pas un complot que maman à soigneusement préparé, comment je le sais? C'est parce que je le voyais dans tes yeux, mais rassures-toi si j'étais toi je m'en douterais aussi un peu! Et aussi je veux que ton amour vienne naturellement, ne t'oblige pas à aimé si tu ne te sens pas encore prête. Je te soutiendrais dans n'importe qu'elle situations, qu'elle soit politique ou sentimental je te soutiendrais de toute mes forces et serait ton pilier.>>

Finis-je en remettant ma patte au sol, et lui lançant un petit sourire discret, je baissa mes oreilles, enfin! Je lui prouverais et montrerais ce que je vaut et qu'elle n'aura pas eu tort de me donné sa confiance, un cap venait de passé mais il y en aura bien d'autre, notre relation n'ira pas aussi vite, il nous faut du temps, pour nous connaître mieux et se prouvé mutuellement que nous pouvons compté l'une sur l'autre, c'est dans cette esprit, que tout mon mal se dissipa, je m'assis et fit une courbette pour incliné mon respect et ma volonté de faire.*


« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

Con los ojos verdes. (KARATASI) 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 4 Juil - 11:20

    Les paroles de la petite lionne surprirent Tahani au plus haut point. Les mots qu'elle employait, la façon de les tourner... Ça n'était pas de son âge. Alors que quelques instants plus tôt, la Princesse brune affirmait qu'elle n'était qu'une enfant, la voilà qui lui prouvait le contraire, grâce à un discours habilement tourné. Mais où diable cette lionne avait-elle appris à parler ainsi ? Khiaja était trop bête et aveuglée par sa soif de pouvoir pour avoir prit le temps de lui apprendre à tourner ses phrases pour amadouer tout le monde. Tahani fut ... Touchée par les paroles de Karatasi, elle ne s'y attendait pas. Est-ce que cela faisait longtemps que la petite lionne attendait de pouvoir dévoiler son ''amour'' et son allégeance à sa demi-sœur ? Quoi qu'il en soit, la femelle se pencha vers sa soeur et murmura :

    « Très bien. Prouve-le moi. »

    Sur ces mots, Tahani se retourna et fila vers la Termitière. La jeune femelle venait de remonter d'un poil dans son estime, et elle se sentait prête à lui laisser sa chance. Elle n'était plus une gamine, et détester la fille de Khiaja uniquement pour son sang était immature. En revanche, Khiaja et Hourasi devenaient de plus en plus dangereux pour elle, et de jour en jour, sa haine envers eux grandissait.
[Je pense qu'on peut arrêter la et on enchaînera ensuite sur un autre RP ?]



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Con los ojos verdes. (KARATASI) 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 4 Juil - 11:24
[ D'accord donc on le clos et j'ouvre un nouveau RP? ]


« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

Con los ojos verdes. (KARATASI) 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 4 Juil - 12:00
[Ça te dérangerait d'attendre un peu avant d'en ouvrir un nouveau ? Par exemple attend que j'ai commencé à jouer Waasi et on fera le RP où Kara la sauve ok ? Wink ]



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Con los ojos verdes. (KARATASI) 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 4 Juil - 12:04
[ Okay no prob'! Je vais demandé les points ^.^]


« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

Con los ojos verdes. (KARATASI) 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum