-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Do you Remember ? || PV Lukah
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 17 Mai - 17:07
Le soleil étai haut dans le ciel, et la chaleur de l'été se faisait de plus en plus lourde au fil des jours. Mais Hatari ne la craignait pas, lui qui avait passé la plus grande partie de sa vie dans le désert. Pourtant, depuis qu'il avait quitté ce dernier - il y a presque une année de cela - il avait changé. Aussi bien moralement que physiquement. Son pelage n'avait guère changé, mais il avait pris du muscle, et un peu de poids grâce aux proies plus faciles à trouver. Sa crinière avait poussé, et ses mèches désordonnées s'agitaient désormais au rythme de la légère brise. Quant à son caractère, c'était quelque chose de difficile à percevoir. Il s'était renfermé - comme il l'avait toujours été - mais était aussi devenu plus sauvage et plus méfiant. Il était las de tout cela, et n'aspirait qu'à prendre sa revanche sur le passé. Mais il n'était pas temps. Pas encore.

Chaque jour, il se rapprochait un peu plus des Pridelanders. Il avait déjà dépassé leurs Terres - conquises par les Nyeusis - depuis longtemps. La guerre avait semé quelques imprévus, mais rien qui ne le découragerait. Plus il se rapprochait des retrouvailles avec ses anciens compagnons, plus il rêvait de ce qui allait se passer. Il obtiendrait toutes les réponses à ses questions, et pourrait enfin comprendre. Et ensuite, il trouverait Usiku. Et il le ferait payer. Payer pour ces longues années de solitude. Payer pour cette vie qu'il n'avait jamais souhaité. Payer pour l'enfance que son jumeau lui avait volé. C'était l'unique raison de sa venue jusqu'au grand baobab. Les retrouvailles n'étaient désormais plus qu'une question de temps, et il ne laisserait personne se mettre en travers de sa route.

S'il n'était pas encore arrivé, il aperçut bientôt un groupe de lion. S'il ses muscles se crispèrent un instant, il n'en perdit pas moins son rythme de marche. Il ne s'attendait pas à les trouver aussi rapidement, mais peu importait. Quelle serait la différence ? Pourtant, lorsqu'en se rapprochant, il découvrit des pelages foncés, qu'il avait déjà aperçut, un infime soulagement s'empara de lui. Ce n'était pas les Pridelanders, mais les Mositus. Ainsi, après leur défaite, c'était ici qu'ils s'étaient réfugiés. Si loin du désert, et d'Akili. Savait-il que ce dernier n'était plus ? Rien n'était moins sur. Et bientôt, une masse trapu se détacha du groupe, un lion au pelage gris et à la crinière foncée. Lukah. Celui-là même qui avait risqué sa vie pour donner une autre chance à Valaka et Hatari.

[J'espère que ça te va, sinon, dis le moi Smile]


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Do you Remember ? || PV Lukah  200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : [31]
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Lion - 75% Jangowas
Âge: 4 ans (Adulte)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 20 Mai - 13:43
    Le temps au Baobab était au beau fixe. On pourrait même croire qu'il n'y avait jamais eu aucuns exils, et qu'ils n'étaient qu'un seul et même Clan. Bien qu'au début les deux clans avaient du mal à se lier par méfiance, ils étaient maintenant un groupe presque homogène. Tout le monde s'était habitué à l'autre et l'exil commun les avait rapprochés, indirectement. Les Pridelanders souhaitaient reprendre leurs terres, tandis que les Mositus en cherchaient une nouvelle. Il leur était impossible de vivre en cohabitation avec les Jangowas, cela était déjà bien miraculeux par le passé. Le peuple du désert était bien trop fier et attaché à leur dureté pour comprendre ceux qui ne désirent qu'être en paix... La guerre qui en avait éclaté était un résultat des moins surprenants.

    Pourtant, Lukah aurait très bien pu battre Akili. Du moins, quand il se trouvait en face de l'Empereur, il s'en était senti capable. Simple illusion ? Peut-être... De toutes manières, il commençait à prendre l'âge et ce ne serait pas étonnant qu'un nouveau mâle prenne la relève, avec un peu de courage.

    Alors qu'il marchait aux alentours du Baobab, méditant silencieusement sur la tournure des événements, il vit au loin un pelage doré bien propre aux Jangowas. Il plissa les yeux, trouvant absurde la présence d'un des leurs ici pour espionner, puis en se rapprochant, Lukah reconnut ce lion. Enfin, il ne connaissait pas son nom, non... Mais pourtant il se souvenait très bien de lui : c'était un rebelle de la guerre du Désert, exilé par Akili durant les combats. Le vieux lion leur avait proposé de partager leur exil ensemble, mais il avait refusé et s'en était allé de son côté.

    « Je me souviens de toi. » Dit-il alors, surpris. « Je ne pensais pas que nos routes se recroiseraient, Exilé. »

[ Il me semble que Lukah ne connaît pas le nom d'Hatari, dans le doute What a Face ]


© IMAGES ORIGINALES DE DISNEY, RETOUCHÉES PAR SABARU & TADJI
Do you Remember ? || PV Lukah  Rp4m

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Fahari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 25 Mai - 18:20
Tandis que le mâle trapu se rapprochait, Hatari continua sa route, jusqu'à se retrouver face à face avec le Mositu. Il était bien plus massif et imposant que lui, mais l'exilé savait qu'il n'avait rien à craindre, du moins pour le moment. Ce fut d'une voix puissante que le mâle parla :

─ Je me souviens de toi. Je ne pensais pas que nos routes se recroiseraient, Exilé.

Ainsi, lui aussi se rappelait. C'était au moins une chose qu'Hatari n'aurait pas à expliquer. Exilé, l'avait-il appelé. Était-ce volontaire, ou ne connaissait-il simplement pas son nom ? Néanmoins, le mâle couleur sable ne réagit pas. Il ne considérait pas réellement cela comme un titre négatif ou rabaissant. Au contraire. Cela signifiait qu'il était libre, hors-la-loi, et qu'il n'avait besoin de personne pour vivre sa vie et tracer son destin. Et c'était exactement ce que pensait Hatari. Et même si peu connaissait son histoire, cela n'importait pas. Il était libre, et ce plus que bien des lions qui disaient l'être sans l'être réellement. Alors, il répondit d'une voix neutre :

─ Elles n'étaient pas censés se recroiser. La guerre a seulement changé des choses.

Ce disant, il scruta la troupe de lions à quelques mètres de là. Ils ne semblaient pas trop mal en point, mais le mâle savait combien cela pouvait n'être qu'une façade. Il était facile de paraitre en bonne santé et heureux quand on était détruit de l'intérieur. Simplement pour ne pas subir le regard et les questions des autres. Ou pour tenter d'échapper à quelque chose d'incontrôlable.

─ C'est donc ici que vous vous êtes installés ?



Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Do you Remember ? || PV Lukah  200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : [31]
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Lion - 75% Jangowas
Âge: 4 ans (Adulte)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 26 Mai - 19:04
    Lukah approuva les dires du lion sablé d'un hochement de tête. La guerre changeait bien des choses, et ce pour tout le monde. Personne n'était insensible à la guerre, et bien souvent, cette même guerre pouvait créer des amitiés ou des perspectives alors insoupçonnées.

    Lorsque le nouveau venu mentionna le Baobab, Lukah se tourna un instant vers lui.

    « Oui, ce Baobab a eu la grande bonté de nous accueillir. » Il posa de nouveau son regard émeraude sur l'exilé. « Mais nous ne sommes pas seuls, les Pridelanders eux aussi y ont trouvé refuge. Nous cohabitons désormais. »

    Lukah n'en dit pas plus, tout le monde ici savait bien de quoi il retournait. Peut-être l'ancien Jangowa l'ignorait lui, pourtant l'ennemi de Prideland était bien plus imposant que l'influence des Jangowas. Peut-être même à l'heure actuelle, les Jangowas étaient-ils au courant de leur existence.

    « Je me nomme Lukah, ancien Jangowa maintenant dévoué aux Mositus. Je salue votre courage lors de la bataille, il n'est pas aisé de se rebeller sans force d'esprit. »

    Pour tout ce qu'il avait vécu, le vieux lion savait bien de quoi il parlait. Refuser, se battre mais aussi accepter et comprendre. C'était tout un ensemble de sentiments qui nous bouleversaient chaque jour, et de plus en plus avec l'âge. On se remémore ce que l'on aurait pu faire à tel moment, et l'on jugeait avec un certain recul et d'une plus grande sagesse les choix que l'on avait faits.

    Néanmoins, l'enseignement Jangowa était dur mais Lukah avait su en tirer quelques bonnes notes : l'honneur et la loyauté principalement, mais aussi les mouvements de combats. Le reste, il l'avait appris à ses dépends.

    « Et vous ? Comment vous nommez-vous ? »


© IMAGES ORIGINALES DE DISNEY, RETOUCHÉES PAR SABARU & TADJI
Do you Remember ? || PV Lukah  Rp4m

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Fahari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 31 Mai - 21:41
Le grand mâle acquiesça, et confirma ses dire. En ajoutant qu'ils cohabitaient avec les Pridelanders. Hatari ne répondit rien, pensant secrètement que, s'ils avaient l'occasion de se rencontrer à nouveau, c'était par le biais de ces derniers. Lui était venu pour les trouver, eux, et un en particulier. Pas au hasard, ni même pour trouver les Mositus. Non, juste un Pridelander. Un seul. Hatari songea tout de même que, pour que deux clans - habituellement peu proches - cohabitent, c'est que le Clan qui les avaient chassé devait être particulièrement redoutable. Il ne se doutait seulement pas que les Nyeusis avait aussi provoqué la mort du Roi des Nordiques. Ainsi, c'était plusieurs Clans qui se retrouvaient impliqués, et pas un seul. La Terre des lions changeait, sans aucun doute.

─ Je me nomme Lukah, ancien Jangowa maintenant dévoué aux Mositus. Je salue votre courage lors de la bataille, il n'est pas aisé de se rebeller sans force d'esprit. Et vous ? Comment vous nommez-vous ?

Lukah. L'exilé ne s'était pas trompé. Il ne le connaissait guère, mais ce personnage l'avait marqué, par sa prestance et son honneur. Il avait préféré battre en retraite et jouer son honneur plutôt que de persister dans son rang et sacrifier les siens. Pour un tel lion, Hatari se serait battu. Pas contre. Ce qu'il ne savait pas, c'était que Lukah était un ancien Jangowa. Il aurait pu s'en douter - cependant - à la vue de son pelage. Néanmoins, sa carrure et sa crinière démontraient le contraire. C'était étrange. Reportant son regard dans celui du grand mâle, Hatari répondit enfin :

─ Il n'est pas question de se rebeller ou non, il s'agit simplement des valeurs que l'on souhaite suivre.

Il soutînt le regard du Mositus un long moment, avant d'ajouter :

─ Je suis Hatari, exilé Jangowa.

Cependant, une question persistait dans son esprit. Et si quelques mois auparavant, il n'aurait pas osé la poser, son nouveau caractère - forgé par son exil - ne voyait pas de problèmes à la poser. Peu importait la réaction de Lukah. Il ne voulait plus faire de manière, que cela plaise ou non. Alors, d'un ton neutre, il lâcha :

─ Ancien Jangowa ?


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Do you Remember ? || PV Lukah  200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : [31]
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Lion - 75% Jangowas
Âge: 4 ans (Adulte)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 3 Juin - 18:35
    Il s'appelait donc Hatari. Son nom, le Danger, semblait bien approprié au lion. Cette pensée fit sourire Lukah, qui se demandait bien comment pouvait-on en arriver à nommer son lionceau ainsi. Enfin, cela ne le regardait pas, c'est sûr. Il répondit alors d'un hochement de tête, très droit et en toute sincérité :

    « Enchanté, Hatari. »

    La question d'Hatari ne l'étonna pas. Combien de fois lui avait-on fait la remarque maintenant ? Bien sûr, il avait choisi de révéler le terme "d'ancien Jangowa" pour le mettre en confiance, et il fallait avouer que ce terme-ci relevait bien des questions quant à son passé. Mais Lukah n'était pas de ces lions qui s'ouvraient au premier venu, non.

    « Exact. » Répondit-il fermement. « Mais avant toute chose, c'est moi qui pose les questions ici : que faites-vous si proche du Baobab ? »

    Lukah était d'abord méfiant. Quoi de plus normal, au-vu de leur situation. Hatari aurait sûrement une réponse à sa question, s'il répondait en premier à celle du vieux Mositu. Mais il n'avait pas à s'en sentir obligé non plus, après tout, libre à lui de partir s'il jugeait la méfiance du Mositu apte à apporter conflit - bien que ce ne soit pas dans la nature du Clan, certes. Mais l'exil était rude et il fallait savoir le devenir tout autant.

    Comme il en avait l'habitude de faire, Lukah fixait alors intensivement et durement le lion beige de ses yeux émeraudes.


© IMAGES ORIGINALES DE DISNEY, RETOUCHÉES PAR SABARU & TADJI
Do you Remember ? || PV Lukah  Rp4m

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Fahari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 8 Juin - 20:22
Si Lukah le salua aimablement, il n'en conserva pas moins un air réservé. Avant même qu'il n'ai déclarait ce qu'il pensait, Hatari soupira. Il était comme beaucoup, à révéler un peu, sans vouloir se montrer plus. A croire que, tant qu'il ne révélait rien, il était maître de la situation. Mais ce n'était pas le cas. Jamais. C'était étonnant, l'exilé aurait cru qu'il n'était pas de ceux qui étaient réticent à se montrer.

─ Exact. Mais avant toute chose, c'est moi qui pose les questions ici : que faites-vous si proche du Baobab ?

Le regard que le grand mâle Mositu tenait alors ne fit pas ciller Hatari. Bien au contraire. Ce dernier le pris comme un défi, et releva la tête. Il ne détacherait pas son regard de celui du lion beige. Si on pouvait y lire une volonté farouche et lueur sauvage, il y brillait aussi une petite étincelle de tristesse et de colère qui ne s'était jamais éteinte. Mais Lukah ne pouvait en connaître la cause. Ou seulement une infime partie. Le jeune mâle fronça les sourcils, presque au point de découvrir ses crocs, avant de marquer un temps d'arrêt. Lukah voulait se montrer méfiant ? Qu'il le fasse. Hatari ne craignait rien ni personne, et s'il pensait avoir trouvé en Lukah un lion honorable, il s'était peut-être en parti trompé. Mais peu importait.

─ Tu n'es pas le Chef ici, Lukah. Pas plus que n'importe lequel de ces lions. Ces Terres n'appartiennent à personne, et si tu es à la tête de ton Clan, je ne te dois rien.

Sa voix était basse, mais n'en était pas pour autant froide ou menaçante. Non. Il ne faisait que répondre à la remarque du grand mâle. Ce n'était pas plus à lui qu'à Hatari de mener la conversation. Certes, il s'était installé ici avec ses compagnons, mais cela ne faisait pas de lui le Roi de ses Terres. Il n'y en avait pas. Ici, chacun était maître de ses pas. Néanmoins, ne désirant pas rester sur une mauvaise touche avec les Mositus - qui semblaient être de lions plutôt plaisants - Hatari laissa planer quelques instants de silence, avant de déclarer :

─ Je ne savais pas que vous vous trouviez ici. Je suis à la recherche des Pridelanders. D'un Pridelanders, exactement.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Do you Remember ? || PV Lukah  200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : [31]
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Lion - 75% Jangowas
Âge: 4 ans (Adulte)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 10 Juin - 10:24
    Le jeune lion lui répondit d'abord d'un air de défi, et on lisait en ses yeux beaucoup d'émotions. Il avoua alors chercher un Pridelander en particulier, mais Lukah remarquait bien que ce n'était pas pour une visite de courtoisie. A moins qu'il cachât son jeu, mais cela paraissait bien inutile... Toujours aussi ferme et soutenant le regard d'Hatari, le vieux Mositu répondit à son tour :

    « Il n'est pas question de terres ni de rang, mais de sécurité du Clan. L'exil nous a rendu méfiants, c'est une réaction bien naturelle. Cela s'apparente à de la paranoïa... Mais ma question valait le coup. » Il ajouta alors. « Nous vivons ici, plus pour très longtemps désormais. »

    En effet, le Baobab était leur abri le temps d'élire un nouveau Chef. Beaucoup de Mositus attendaient ce moment avec impatience, pour enfin faire bouger les choses. Rester à l'inaction sans chercher de nouvelles terres depuis des mois était fatiguant, mais aussi faisait monter une certaine tension.

    Le fait qu'Hatari cherchât un Pridelander n'alertait pas plus que ça Lukah. Après tout, c'était aux Pridelanders de régler leurs problèmes, et malgré la méfiance naturelle qu'il entretenait pour les autres... Lukah semblait plus apte à faire confiance au lion qu'il avait tenté de sauver par le passé. C'était étrange, mais maintenant qu'il y pensait, le vieux lion s'amusa à se rappeler que si Hatari avait rejoint les Mositus dans leur exil, sûrement aurait-il retrouvé ce fameux Pridelander.

    « Je sens de l'agitation chez les Pridelanders également. Si vous y cherchez quelqu'un, faites vite : les choses semblent bouger chez eux aussi. »


© IMAGES ORIGINALES DE DISNEY, RETOUCHÉES PAR SABARU & TADJI
Do you Remember ? || PV Lukah  Rp4m

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Fahari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 14 Juin - 13:00
Il parlait de sécurité et de méfiance, mais qu'en était-il réellement ? Chacun n'était-il pas - par nature - toujours en danger ? A n'importe quel instant, la nature pouvait décider de tout faire basculer, sans que personne ne puisse intervenir. Et si la hiérarchie et l'organisation des Clans donnaient parfois l'impression d'être en sécurité, ce n'était qu'une illusion. Hatari l'avait découvert durant sa vie de solitaire. Il était si facile de transgresser les lois et la hiérarchie, les frontières. De faire fi des limites, et de vivre sa vie comme on l'entendait. Ce n'était pas cela qui assurait la sécurité. Le Clan n'était qu'une illusion, une fausse protection, un bouclier imaginaire. Car quand le Clan n'était plus là, alors tout s'effondrait. Pour certain. Pas pour l'exilé. Cela n'avait fait que le rendre plus fort et plus libre.

─ Je sens de l'agitation chez les Pridelanders également. Si vous y cherchez quelqu'un, faites vite : les choses semblent bouger chez eux aussi.

Hatari détourna les yeux du regard de Lukah. Qu'importe que les Pridelanders bougent, ils les suivraient. Qu'importe que le leader change, cela ne changerait rien à son but. Ils ne pourraient s'enfuir plus loin que lui. Ce n'était pas cela qui lui posait question. Non, loin de là. C'était plutôt de savoir si ils étaient vivants. Encore avec les Pridelanders. Étaient-ils partis ? Étaient-ils morts pendant la guerre ? Et lui en particulier, qu'était-il devenu ? Avait-il changé ? Que trouveraient-ils à lui dire ? Tant de questions qui restaient sans réponse depuis des années, il était temps d'y mettre un terme. Néanmoins, tout cela ne regardait pas Lukah, aussi compréhensif puisse t-il être.

─ Cela ne changera pas grand chose. Néanmoins, je te remercie de m'avertir. J'espère que les temps sauront se montrer clément pour ton Clan. Je n'ai pas oublié ce que tu as fais pour nous.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Do you Remember ? || PV Lukah  200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : [31]
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Lion - 75% Jangowas
Âge: 4 ans (Adulte)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 16 Juin - 15:50
    Lukah appréciait à son tour les espoirs d'Hatari pour les Mositus. Ils avaient bien d'espoir ces temps-ci, oui. Bientôt, ils éliraient un nouveau leader et celui-ci tranchera de ce qu'il adviendra du Clan. L'on sentait les débats politiques s'apprêter. Il y avait des Mositus pour Siri et d'autres de plus en plus tournés vers Kwadja, une lionne du Clan. Il faudra bien voir qui en sortira vainqueur...

    « De rien. Et merci. » Il avoua alors. « Je me serais senti mal à l'aise si je n'avais rien tenté, ce jour-là. »

    Et c'était vrai.

    « J'espère que tu retrouveras ces Pridelanders alors. Si tu as des ennuis avec les gardes un jour, je plaiderai en ta faveur. »

    Lukah ne souhaitait pas interroger plus que ça l'exilé. Il ne semblait pas foncièrement méchant, Hatari était juste un lion d'action. Peut-être cela ne l'aidera pas un jour, et il espérait que la rencontre avec les Pridelanders l'aiderait, car il sentait quelque peu d'animosité envers ce Pridelander... Mais tant que ça restait personnel.

    « Ne fais pas de bêtises Hatari, d'ici notre prochaine rencontre ! »

    Sur ces paroles, le vieux Mositu fit un hochement de tête en signe d'au revoir, puis commença à reprendre le pas en direction du Baobab. Peut-être Siri l'attendait-il, la méditation avait été bien trop longue.

PS:


© IMAGES ORIGINALES DE DISNEY, RETOUCHÉES PAR SABARU & TADJI
Do you Remember ? || PV Lukah  Rp4m

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Fahari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum