-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Au Cœur d'une Relation (PV Angani)
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Entre les Rêves
Messages : 375

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables
Âge: 7 ans
Rang: Empereur des Sables
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 11 Mai - 21:48
Empereur, Vako ne l'avait réaliser qu'à moitié : Il avait réussi, il avait atteint le ciel de son rêve, ne tenait qu'à lui de s'y accrocher jour après jour. Etre Empereur est une grande responsabilité, il l'avait compris et son masque autoritaire ne le quittait désormais plus. Il prouvait chaque jour sa légitimité, surtout à Chenko qui doutait beaucoup de lui et de ses décisions, bien qu'il s'y soit toujours plié. Grâce à Léhona, il avait pu apprendre rapidement à être un meneur, et il la remerciait de son aide.

Mais il y avait une autre lionne qui l'aidait encore plus, au plus proche de lui, qui le soutenait depuis le début, et personne ne pourrait la remplacer : Angani. Sa sœur était le pilier de sa force et de sa volonté, il se plaisait chaque fois qu'il passait du temps avec elle, chose qui se faisait un peu rare, ces derniers temps, car sa prise de fonctions l'avait un peu chamboulé dans ses habitudes, il lui faudrait du temps pour retrouver une organisation qui lui permette de la voir plus souvent.

Aujourd'hui, d'ailleurs, il avait décidé de la voir, il avait congédier les guerriers en patrouille et s'était rendu dans un coin de désert plus isolé, là où il lui avait donné rendez-vous, de manière un peu plus discrète. Il savait que la lionne avait une question particulière à lui poser et il ne se voyait pas donner la vraie raison devant le clan. Il soupira d'un sourire gêné rien que d'y penser et trottina vers leur point de retrouvaille.



DC de Lakini
Au Cœur d'une Relation (PV Angani) Vakosi11
Avatar et Signature (c) Loum la Louve
Vako
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 14 Mai - 9:06

Les nuits passées à ne pas fermer l’œil étaient terminées, son frère était enfin rentré. D'ordinaire si calme et impassible, Angani se retrouvait excitée pour la première fois depuis longtemps. Tant de chose avaient changé en si peu de temps... Mais ce n'était pas pour elle une surprise, juste l'accomplissement d'un rêve qu'elle n'avait jamais cesser de voir depuis son enfance. Akili l'Empereur n'était plus et désormais c'était son frère qui régnait. Vako... pas un seul jour ne s'était écoulé sans qu'elle ne pense à lui, il était son monde et le revoir n'était que pur bonheur d'autant plus qu'il avait accéder à son plus grand rêve. La jeune lionne ne pouvait pas être plus fière de lui et honorer de partager son sang.

Plus tôt dans la journée, son frère était venu à sa rencontre pour lui donner rendez-vous dans un coin reculé du désert et ce tête-à-tête était un grand privilège pour la lionne qui ne pouvait plus autant profiter de son frère qu'avant. Bien sûr elle était heureuse de voir son rêve s'accomplir mais quelque chose la chagrinait, quelque chose qu'elle gardait profondément encrée dans son cœur. Autrefois à sa seule et unique disposition, Angani avait tout le temps et le loisir d'être aux côtés de son frère pour partager des moments rien qu'à eux mais en accédant au titre de leader, Vako n'était plus son seul Empereur mais celui de tout le désert. Perdre l'exclusivité de son frère était déroutant.

D'une allure vive mais élégante, Angani se rendait avec hâte à leur point de rencontre. Cela serait leur premier tête-à-tête depuis son retour et la lionne ne pouvait cacher sa joie, son cœur tambourinait sous sa poitrine et la mélodie du bonheur égayait la Jangowas. Enfin, la silhouette de son frère se dessinait parmi les dunes et Angani ralentissait la cadence de ses pas. Il était rentré désormais et elle n'avait plus à craindre de le voir partir. Un sourire aux babines, la belle lionne vint glisser sa tête sous celle de son frère et aspirait goulûment l'odeur du mâle. Aucune autre effluve ne pouvait autant chambouler la lionne... il n'y avait que son frère, il n'y avait toujours eu que lui.

« C'est difficile de trouver un moment où nous pouvons nous retrouver seul à seul... » murmura-t-elle tout en enfouissant sa fine tête dans l'épaisse crinière du mâle.

Son frère avait grandi et elle aussi, ils n'étaient plus des enfants mais Angani se demandait si le regard de Vako la regardait comme celui des autres mâles. Elle n'était plus un lionceau mais bel et bien une jeune lionne aux courbes élégantes et au sourire ravageur qu'elle ne daignait offrir qu'à son frère. Une belle fleur prête à être cueillie... Se retirant de la crinière du mâle, Angani redressait fièrement le regard pour affronter celui de son frère. Elle n'était pas seulement venu le cajoler et Vako en avait conscience, il y avait quelque chose de plus, une question qui tiraillait la lionne depuis le retour de son frère.

« Tous sont rentrés de leur exil à temps mais pas toi.... Pourtant, je n'ai jamais cessé d'attendre ton retour car je savais que tu reviendrais. » continuait de murmurer la lionne d'une voix douce, dévorant son frère du regard. « Où étais-tu ces trois derniers mois ? »

Elle ne doutait pas de Vako et comprenait habilement que quelque chose d'important avait du le retenir mais quoi ? Elle accepterait toutes les raisons du monde qu'il pourrait lui donner à l'exception d'une : une rencontre avec une lionne car voilà la peur cachée de la jeune et belle Angani : celle que son frère ait trouvé une amante dans l'infinité du désert.


Spoiler:


Au Cœur d'une Relation (PV Angani) 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Entre les Rêves
Messages : 375

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables
Âge: 7 ans
Rang: Empereur des Sables
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 14 Mai - 23:27
Elle était déjà là, Vako savait qu'il n'aurait pas à l'attendre tant il la savait impatiente de le voir, seul à seule. Il devait bien admettre qu'il avait attendu lui aussi cette occasion et que la voir si belle dans la lumière du désert l'emplissait de fierté et de joie. Oui, si le jeune lion voyait l'émotion qui entourait sa sœur dès que leur yeux se croisaient, c'était qu'il se sentait lui-même enveloppé de ce sentiment.

Mais il ne le montrait pas, ou, du moins, n'avait pas eu l'occasion de réellement lui montrer, préférant appuyer son autorité sur une image sage et appréciable que les Jangowas ne saurait lui reprocher. Un seul écart et il devrait traiter à toute une bande de concurrents et de refus qui ne l'enchantait guère. Il avait déjà du tuer pour obtenir sa place, il espérait bien ne pas avoir à le refaire. Empereur, oui, Tyran, non.

Il accueilli sa soeur contre lui, un sourire traversant ses babines et ronronna de plaisir de la retrouver enfin pour lui seul. Ces mois d'exil avait été durs, d'une part par la cruauté du désert mais surtout par la solitude que son absence avait pesé sur lui.

« C'est difficile de trouver un moment où nous pouvons nous retrouver seul à seul... »

Hélas, elle avait bien raison et cela n'était pas forcément au goût du jeune empereur, il ne pouvait, certes, pas délaisser ses responsabilités, mais avoir du temps pour voir ceux qu'il aimait devenait de plus en plus rare, ce n'était pas la meilleure des situations. Il commençait à comprendre que son rêve était plus utopique que la réalité qu'il vivait, malgré le fait qu'il avait atteint son rêve... Quelle ironie... Il ne rêvait plus la même chose.

Il profita du temps des cajoleries et des ronrons avec sa soeur car il savait que le temps n'allait pas tarder. Elle allait lui demander dans trois, deux, un... Elle se retira de son étreinte. Gagné. Ils étaient synchrones, Vako savait déjà ce qu'elle allait lui demander et savait ce qui l'effrayait. Au moins pourrait-il la rassurer sur ce point. Il voyait bien qu'elle espérait la vérité. Et bien, la vérité sera.

« Tous sont rentrés de leur exil à temps mais pas toi.... Pourtant, je n'ai jamais cessé d'attendre ton retour car je savais que tu reviendrais. Où étais-tu ces trois derniers mois ? »

Hmm, le lion eut un sourire, la raison était tellement simple, mais en même temps, comment pouvait-il la formuler ? Il la regarda d'un air très doux, plongeant ses yeux bleus dans l'ambre de ceux de sa sœur. Et puis, il se décida, il se détacha de son regard pour prendre un air détendu, peut-être un peu en disharmonie avec l'inquiétude d'Angani, mais après tout, elle allait savoir qu'elle s'était inquiété pour rien :

"Ah, je suis désolée, Angani, j'aurais bien voulu revenir plus tôt, mais j'ai eu un léger contre-temps." Il secoua sa crinière cendrée et reprit, un sourire un peu gêné par le ridicule de ce fameux contre-temps : "Pour tout te dire, ça a été un vrai calvaire de ne pas revenir tout de suite, je prenais le risque qu'un autre ne veuille tenter sa chance et surtout, je devais rester loin de toi... Mais je ne pouvais pas revenir sans l'auréole solaire de mon âge adulte. J'étais pourtant prêt, mais..."

Il se mit à sourire, dédramatisant en mode éléphant l'inquiétude que sa sœur pouvait avoir, il la regarda, se demandant tout de même si elle ne lui en voudrait pas trop pour ce retard.



DC de Lakini
Au Cœur d'une Relation (PV Angani) Vakosi11
Avatar et Signature (c) Loum la Louve
Vako
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 15 Mai - 16:38

La mine un peu surprise, la lionne écoutait la surprenante révélation de son frère. Ainsi était-ce la raison de l'allongement de son absence ? Le temps d'un soupir, Angani en voulut à son frère de l'avoir laissée seule pour une si simple raison, avait-il seulement conscience de l'inquiétude qui l'avait rongé... mais sa colère ne fut qu'éphémère, très vite remplacée par le bonheur de le revoir. C'était inutile de se fâcher pour une raison si bête et la lionne n'avait pas le cœur à cela, tout ce qu'elle souhaitait c'était retrouver son frère adoré.

« C'est pardonné, tu es rentré désormais. » répondit-elle un sourire aux babines. « J'aime l'allure de tes crins, ça te va bien. »

Après ce compliment, la jeune lionne passait tendrement sa patte dans la crinière de son frère. Il faisait plus... adulte. Ce n'était plus ce jeune adolescent qui l'avait quitté mais un mâle qu'elle retrouvait. Vako était de loin le plus rayonnant des Jangowas aux yeux de la jeune femelle, pas un lion ne lui arrivait à la cheville et le regard débordant d'affection de la lionne témoignait de l'estime qu'elle avait pour son frère. Le revoir était sa plus belle récompense après voir attendu si longtemps son retour.

Se couchant aux côtés du jeune lion, la lionne déposait avec douceur sa tête contre son frère, respirant avec bonheur son odeur si longtemps absente de son museau. Elle ne connaissait rien de plus apaisant que son effluve... A vrai dire il n'y avait rien qu'Angani aimait avec tant d'ardeur que son frère. Après un bref soupir, la lionne redressa son regard vers celui du lion et lui demanda d'une voix un peu rêveuse :

« Dis moi Vako, qu'est-ce qu'on ressent lorsqu'on atteint son rêve ? »

Il en avait tant rêvé et voilà que ce rêve était devenu réalité : Vako était Empereur du désert. Il n'y avait pas de titre plus glorifiant pour les Jangowas et la jeune lionne n'avait jamais été aussi fière de son jumeau. Elle se sentait aussi comblée que si cela avait été son rêve qui venait de se réaliser... après tout, les ambitions de Vako avaient toujours été les siennes et il n'y avait rien que son frère pouvait souhaiter qu'Angani ne désirait pas également. Ils étaient liés par le sang, par leur rêve et leur cœur battaient à l’unisson.


Au Cœur d'une Relation (PV Angani) 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Entre les Rêves
Messages : 375

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables
Âge: 7 ans
Rang: Empereur des Sables
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 16 Mai - 22:27
Un sourire aux babines, Vako vit sa soeur ne pas lui en vouloir pour une telle raison ridicule. Elle s'autorisa même un compliment sur la crinière qu'il n'avait pas à l'aube de son départ. Il la laissa avec affection passé sa patte dans sa pelisse d'adulte et contemplait la beauté des mouvements dont sa sœur faisait preuve, elle aussi avait grandi, elle aussi était une belle lionne prête à trouver l'amour. Et le jeune lion n'était pas dupe, il voyait bien qu'elle l'avait trouvé...

Les deux se retrouvèrent couchés l'un contre l'autre, Angani pressait sa tête contre lui, l'amour qui émanait d'elle était palpable et le jeune empereur ne pouvait que se sentir transporté par les sentiments qui pulsaient dans le cœur de sa jumelle. Comme si ils battaient à l'unisson, Vako sentit le sien suivre le rythme énamouré de celui d'Angani. Et il se sentait étonnamment bien. Il n'avait pas rencontré une seule lionne durant son exil et n'avait pas cherché à le faire. Et lorsque le temps était clément, il ne faisait que penser à son retour, à ce qu'il ferait et ce qu'il voulait. Pendant longtemps, il avait tenter de se résoudre à tuer Akili et prendre sa place, c'était désormais chose faite. Que voulait-il maintenant ? Il gardait sa tête tout contre sa sœur, il lui semblait le savoir, un sourire le prit tandis qu'il ronronnait, passant sa patte sur celle de sa sœur, signe d'affection et pourtant tellement plus.

« Dis moi Vako, qu'est-ce qu'on ressent lorsqu'on atteint son rêve ? »

Quand elle demanda une telle chose, à la fois bénigne et pourtant si important, Vako le savait, ils étaient liés. Plus que par le sang, leurs esprits semblaient connectés et leur cœurs battaient de la même mélodie. Sans se détacher d'elle, il répondit, la tête vers le ciel, songeur :

"On croit atteindre les cieux... Et puis on retrouve violemment le sol et la réalité de notre rêve... Je ne pensais pas à toutes ces responsabilités que j'allais endosser. Non pas qu'elles soient insurmontables, je n'échouerai pas maintenant. Mais la réalité est tout autre quand on atteint le songe..."

Il resta ensuite un instant silencieux, la tête de nouveau cajolant cette sœur qu'il aimait décidément plus que de raison. Il ronronna en se frottant à son cou, sa patte caressa celle d'Angani et il reprit, murmurant à son oreille, d'un ton si doux qu'il aurait fait s'évaporer les nuages de honte :

"Et puis, on se prend à rêver à autre chose..."


DC de Lakini
Au Cœur d'une Relation (PV Angani) Vakosi11
Avatar et Signature (c) Loum la Louve
Vako
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 19 Mai - 18:12

Les battements du cœur de son frère était comme une douce mélodie qui berçait tendrement la jeune lionne, elle se sentait transportée en sa compagnie et savait pertinemment que son jumeau était le seul être à avoir autant d'influence sur elle. Ce qu'il lui faisait ressentir, aucun autre lion ne le pouvait. Dans un ronronnement de bien-être, Vako vint poser sa patte sur celle d'Angani et la lionne eut un tendre sourire au coin des babines. Dire qu'auparavant leurs empreintes étaient identiques... aujourd'hui sa patte disparaissait, engloutit par celle de son frère. Ô comme elle aurait aimé qu'il en soit de même avec le reste de son être...

Attentive la lionne écoutait chaque parole de son frère, suspendue à ses lèvres. Oui bien sûr, on ne voyait jamais l'aspect sombre de son rêve mais seulement le côté idyllique mais Angani avait foi en son frère, il endosserait à merveille son nouveau rôle de leader et ces responsabilités deviendraient bientôt de banales formalités. Tout était une question d'habitude, elle en était persuadée.

« Saches que je serais toujours là pour t'épauler et protéger ton rêve. »

C'était la promesse qu'elle lui avait faite durant leur enfance et compter bien s'y tenir. Les yeux clos, la lionne savourait les caresses de son frère et osait songer que, peut-être, ne la voyait-il pas comme une simple sœur mais peut-être plus... L'aimait-il du même amour que celui qui enflammait son cœur ? Cela pouvait sembler présomptueux mais Angani en avait le pressentiment. Ils étaient jumeaux, rien ne pouvait rester secret entre eux aussi Vako avait-il du déjà prendre conscience des sentiments de sa sœur.

D'un murmure si doux qu'il en fit frémir la jeune lionne, Vako lui confiait se prendre à de nouveaux rêves. Le regard interrogateur autant qu'il brillait de malice, Angani roulait son cou contre la crinière de son frère afin de croiser son regard. Ce nouveau songe... elle voulait le connaître. Avait-elle raison de sentir son cœur s'emballer de la sorte ? C'était ainsi depuis le retour de son jumeau, le cœur de la lionne était sans cesse en joie et son regard brillait qu'une lueur nouvelle. Oubliée la jeune lionne effacée, Angani semblait briller plus que jamais aux côtés de son frère.

« Ce rêve est-il aussi doux que le précédent ? » demanda-t-elle dans un souffle.

Si son frère avait rêvait de gloire, Angani n'avait toujours rêvé que d'être à ses côtés. C'était tout ce qu'elle désirait, elle n'avait besoin que de lui.


Au Cœur d'une Relation (PV Angani) 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Entre les Rêves
Messages : 375

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables
Âge: 7 ans
Rang: Empereur des Sables
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 21 Mai - 17:40
Il le savait déjà, le soutien de sa sœur lui avait toujours été acquis. Ronronnant de plaisir au son mélodieux de sa voix, le lion suivit les doux mouvements de la lionne dorée avant de plonger son regard dans le sien, le sourire qui traversait ses babines en disait déjà long mais puisqu'elle posait la question, il ne saurait lui refuser un instant une réponse.

"Encore plus, puisque rien n'égale la douceur d'un rêve qui se partage... Encore plus, puisque je le vois si proche qu'il n'a rien d'un rêve."

Il restait encore évasif, mais il était aisé pour quiconque observait avec attention de comprendre de quoi retourner ce fameux rêve. Vako savait qu'il jouait avec sa sœur mais s'en amusait un peu, taquin. Il n'était pas méchant de la faire attendre une phrase claire et nette lorsqu'il était tout contre elle, caressant son pelage avec douceur, ronronnant à sa simple présence, frissonnant au son harmonieux de ses paroles à ses oreilles.

On dit que les yeux ne peuvent mentir car ils sont le reflet de l'âme. Et bien ceux de Vako, bleu comme le ciel, en étaient un parfait exemple, plongés dans l'ambre de ceux d'Angani, il ne mentait pas, ce regard n'était pas celui donné à une sœur qu'on aime, mais celui donnée à une lionne qu'on aime. Le lion n'était pas du genre à avouer son amour quand le destinataire pouvait lire en lui comme dans un livre...



DC de Lakini
Au Cœur d'une Relation (PV Angani) Vakosi11
Avatar et Signature (c) Loum la Louve
Vako
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 25 Mai - 10:13

Les paroles du lion prononcées d'une voix si suave firent frémir la lionne de plaisir. Vako était son frère, son jumeau et il n'y avait rien qu'il ne pouvait cacher à la jeune lionne tout comme l'inverse était véridique seulement, il était inattendu pour elle que son doux rêve trouve écho en celui du mâle. L'amour d'un frère et d'une sœur qui en évoluant, était devenu celui d'un lion et d'une lionne... Ce genre de relation n'était pas des plus répandus et nombreux en seraient outrés mais cela importait peu à la belle lionne de sable, tout ce qui avait toujours compté pour elle était là, à ses côtés, la cajolant avec tendresse et lui susurrants des mots doux qu'elle n'avait auparavant entendu que dans ses rêves. Quand les songes et la réalité se mêlaient, plus rien ne comptait.

Autant que son frère, Angani savait se montrer taquine et elle voulait l'entendre dire ces mots qu'elle attendait tant mais s'il souhaitait rester silencieux ainsi soit-il, son regard ne mentait pas. Se perdant dans les beaux yeux bleus de son frère, Angani nageait avec amour dans ses pupilles aussi pures que le ciel dégagé. Les rares fois où la lionne s'était laissée gagné par la peur, le souvenir de ce regard lui avait permis de retrouver la force et le courage nécessaire de l'attendre. Il n'y avait toujours eu que lui... S'extirpant de cette mer de bonheur, la jeune lionne tendit son cou pour déposer une tendre lèche sur la joue de son frère, plus délicate qu'elle ne l'avait jamais été.

« Non tu as raison, cela n'a rien d'un rêve bien que sa beauté et le bonheur qu'il dégage en laisse douter. »

Un doux sourire illuminait son visage tandis que son regard exprimait tout son amour à son frère. Il était revenu à ses côtés, Angani n'avait plus à connaître la crainte d'être à nouveau séparé de lui. Dans un râle de bonheur, la belle et jeune lionne vint enfouir sa fine tête dans l'épaisse crinière de son frère, savourant ce contact trop longtemps absent à son goût. Son étreinte avait toujours été signe d'un havre de paix pour la lionne qui ne cachait pas son bonheur de s'y perdre. La voix douce mais quelque peu effacée, la lionne du désert confia finalement sa peine à son frère :

« Tu m'avais manqué Vako, terriblement manqué... Personne ne pouvait comprendre ce vide causé par ton absence. »

Avoir un jumeau c'était voir son âme coupé en deux dès la naissance et son absence était la pire douleur qui pouvait nous être causé : sans Vako à ses côtés, Angani n'était plus vraiment elle-même et ce lien déjà si fort qui les unissait touchait son summum par l'amour qui unissait leur deux cœurs plus que de raison. Angani en était persuadée, personne ne pourrait jamais comprendre ce qu'ils vivaient et ressentaient l'un pour l'autre.


Au Cœur d'une Relation (PV Angani) 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Entre les Rêves
Messages : 375

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables
Âge: 7 ans
Rang: Empereur des Sables
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 1 Juin - 22:36
La lèche affectueuse d'Angani le fit frissonner, frissonner de plaisir et Vako ronronna à son contact, qu'il était doux d'avoir retrouvé l'âme sœur... Des jumeaux, ils partageaient le même cœur, des amants, ils partageaient la même âme, scindés en deux corps. Qu'il était heureux de pouvoir vivre ces instants qu'il savait à l'avenir trop rares... Qu'il aimerait que cela dure éternellement.

« Tu m'avais manqué Vako, terriblement manqué... Personne ne pouvait comprendre ce vide causé par ton absence. »

Le lion, perdu dans ses caresses, rouvrit les yeux et redressa légèrement la tête, il la regarda, un petite pointe de tristesse dans ces pupilles du ciel et répondit, soupirant :

"Tes nuits ont dû être si longues, comme je regrette... Pardonne-moi... D'avoir dû me plier aux traditions pour gagner mon rêve. Si seulement notre souffrance était à la hauteur de celui-ci... Qu'ai-je obtenu, après tout ? Un titre ? Un respect ? Le voilà bien incertain face aux regards tempétueux des anciens. Je veux qu'une nouvelle ère voit le jour, mais est-ce vraiment ce dont le désert à besoin ? Je veux que nous soyons libre d'être nous, Angani." Il apposa une lèche douce et affectueuse sur le front de la lionne. "Mais je crains que le temps ne soit pas prêt... Pouvons-nous vraiment changer le cours des choses ?"

Vako avait peur d'une chose, échouer... Et échouer signifiait la mort, il ne devait pas échouer! Mais il se demandait si il ne visait désormais pas trop haut. Il n'avait jamais penser cela, pourtant, l'amour qu'il porte à Angani ne s'effacera pas, il avait peur que le sommet qu'il défiait ne soit en réalité sur le point de s'effondrer sur lui d'un coup. Il avait besoin de soutien, Angani serait-elle la seule à qui il pouvait faire confiance ? Le visage de Léhona vint le hanter un instant, et elle ? Etait-elle de bon conseil, ou bien se jouait-elle de lui ? Le doute était son pire ennemi...


DC de Lakini
Au Cœur d'une Relation (PV Angani) Vakosi11
Avatar et Signature (c) Loum la Louve
Vako
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 3 Juin - 21:12

Le regard porté vers les dunes bordant l'horizon, la belle Angani écoutait soigneusement les paroles de son frère. Ce doux rêve qu'il avait chéri toute sa jeunesse durant ne semblait guère répondre à ses attentes. Peut-être était-ce là le problème avec les rêves : lorsqu'ils s'accomplissaient, on prenait conscience de les avoir trop idéalisé aussi était-ce parfois mieux que de laisser les rêves parmi ces chimères qu'on ne pourra jamais atteindre si ce n'était dans notre sommeil. Bien que Vako ait vaincu le précédent Empereur et raflé son titre, il lui fallait encore faire ses preuves avant d'être totalement accepté par les Jangowas.

« Ne t'excuses pas, ce rêve était aussi important pour moi que pour toi. »

Les yeux clos, la jeune lionne savourait le cœur battant les attentions de Vako à son égard. C'était si bon de l'avoir retrouvé... Et pourtant, les choses avaient changé. Quand bien même leur sentiments n'étaient plus les mêmes, ils ne pouvait vivre pleinement cette passion. Maintenant que son jumeau était devenu Empereur, tous les regards étaient tournés vers lui que ce soit pour louer ses réussites ou pointer de la griffe ses erreurs. Il fallait être méticuleux et surtout, Angani ne risquerait en aucun cas de mettre en doute la légitimité de son frère et de son nouveau titre en laissant ses émotions paraître aux yeux de tous.

« Je te soutiendrais toujours Vako, c'est la promesse que je t'ai faite il y a longtemps de cela mais avant de penser à changer quoi que ce soit, tu dois t'assurer t'être pleinement accepté en tant qu'Empereur. C'est là ta priorité. »

Son retour d'exil ayant été plus tardif que les autres lions, Angani n'avait pas vraiment eu le temps de discuter avec son frère de ses projets mais, il lui avait toujours parlé de son ambition d'apaiser l'ardeur guerrière des Jangowas mais y parviendrait-il ? Cela était inscrit dans les gènes des lions du désert et la lionne elle-même se montrait peu favorable aux étrangers. C'était dans leur nature voilà tout et il faudrait bien plus d'un règne avant de ne changer de telles coutumes.

« Certaines choses prendront du temps à être accepter et le mieux est de te concentrer sur ton devoir d'Empereur quitte à passer sous silence tes autres désirs... » continua-t-elle en tournant cette fois-ci son regard vers celui de son frère.

Bien qu'à contre-cœur, la lionne se délogea de l'étreinte du lion, affirmant par ce geste le sens de ses paroles. Elle l'aimait et son jumeau n'était pas dupe face à ses sentiments seulement cette relation serait difficilement acceptable pour leur clan et quand bien même la lionne aurait aimé crier au désert que son cœur ne battait que pour ce lion qui n'était autre que son frère, elle taisait son amour afin de protéger le rêve de ce dernier. Pour la belle lionne, rien n'était plus important que Vako, pas même ses propres sentiments.

« Il faudra être prudents, extrêmement prudents... S'attirer les faveurs du peuple sans leur donner ta confiance, aucun n'est ton ami. » murmura-t-elle comme si elle craignait que quelqu'un ne les entende. Avançant vers son frère, la lionne s'abaissa face à lui avant d'entourer son visage de ses deux pattes avants : « Ne fais confiance qu'à moi Vako, je suis la seule qui ne te trahirait jamais. »

Elle serait son roc comme elle avait toujours souhaité l'être et de son vivant, la lionne ne laisserait jamais personne se poser entre Vako et son précieux rêve. Que ce soit dans l'ombre ou dans la lumière, sa vie lui était entièrement dédiée.


Au Cœur d'une Relation (PV Angani) 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Entre les Rêves
Messages : 375

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables
Âge: 7 ans
Rang: Empereur des Sables
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 13 Juin - 13:30
« Ne t'excuses pas, ce rêve était aussi important pour moi que pour toi. »

La seule voix d'Angani suffisait cependant à chasser ses doutes, les oreilles de Vako se redressèrent et l'écoutèrent avec attention. Il savait qu'elle serait là pour lui et ne pouvait la remercier assez. Il s'en voulait de l'avoir fait attendre mais qu'elle ne lui en veuille pas ne le rassurait qu'à moitié. Il ne la regardait pas, les yeux tournés sur l'horizon, savourant la mélodie de sa voix, véritable remède aux ombres de son cœur.

« Je te soutiendrais toujours Vako, c'est la promesse que je t'ai faite il y a longtemps de cela mais avant de penser à changer quoi que ce soit, tu dois t'assurer t'être pleinement accepté en tant qu'Empereur. C'est là ta priorité. »

Bien entendu... Le jeune Empereur ne pouvait que recevoir ces arguments sans broncher tant ils étaient vrais. Cependant, si un autre lui avait dit la même chose, il aurait certainement refusé sa légitimé. Seule sa sœur avait ce pouvoir de toucher son esprit sans l'offusquer, même disant des choses allant à l'encontre de ses projets. Seule elle pouvait le guider sur le meilleur chemin, mais aussi l’entraîner dans l'erreur tant il l'aimait. Il sentait son amour et lui rendait avec passion, la confiance qu'il lui offrait n'atteindrait jamais celle qu'il accorderait aux membres comme Léhona...

« Certaines choses prendront du temps à être accepter et le mieux est de te concentrer sur ton devoir d'Empereur quitte à passer sous silence tes autres désirs... »

Comme elle se tourna vers lui, il fit de même, leurs regards se croisèrent et ne se lâchèrent plus, le lion comprenait les conseils de sa sœur, même à contre-cœur tant il voulait changer les choses, il les acceptait. Elle s'éloigna de lui, il la laissa faire et la regarda, attendant d'elle comme l'action la plus sage à accomplir. Et effectivement, bien qu'un peu excessifs, les conseils de la lionne ne furent que de bonne aloi :

« Il faudra être prudents, extrêmement prudents... S'attirer les faveurs du peuple sans leur donner ta confiance, aucun n'est ton ami. »

Vako resta silencieux et reçu sa sœur de nouveau entre ses pattes, écoutant avec attention ses paroles qu'il buvait comme une potion miracle contre ses problèmes. Elle lui confirmait ses doutes d'un seul mot, il ne devait faire confiance à personne ! Seule elle comptait.

« Ne fais confiance qu'à moi Vako, je suis la seule qui ne te trahirait jamais. »

Sensible alors à ses paroles, le lion colla son front contre le sien, murmurant, tout comme elle :

"J'entends tes inquiétudes et les partage, je sais que la prudence sera notre plus précieux allié... Ainsi soit-il, les Jangowas sauront que je suis leur maître. Et si pour cela je dois me montrer plus Jangowas qu'eux, alors je le ferais."

Il se détacha d'elle pour la regarder, son visage restait sérieux et une tristesse se lisait. Ils se savaient inséparables mais devaient agir comme des frère et soeur, pas plus. Pour le bien de leur avenir et de leur rêve, personne ne devait voir ce lien si fort qui les unissait. Peut-être était-il déjà trop tard et certains se doutait déjà de cette ignominie. Mais ils trouveraient une solution pour clouer la mâchoire de ces médisants et ses mauvais pensants. Rien ne les arrêterait. Rien ni Personne !

Il fit, solennel :

"Jamais je ne pourrais te rendre ce que tu m'as donné, Angani, mais je ferais tout pour honorer cette allégeance que tu me porte, par n'importe quel moyen."

Ce serment qu'il faisait ce jour, il savait que sa soeur saurait y lire ce qu'il pensait réellement. Entre le ton impérieux et officiel qu'il avait employé, Vako promettait à sa sœur une fidélité sans faille de son cœur, jamais il ne pourrait aimer autre lionne qu'elle, il le savait. Mais dans le paraître, il serait surement amener à prendre une Impératrice autre qu'elle, alors que jamais il ne pourrait réellement aimer cette future.

Son cœur ne battait que pour ce rêve qui l'animait et pour cette lionne qui lui ressemblait. Rien d'autre ne pouvait emplir son être de bonheur. Et il savait que des sommets aussi hauts que les montagnes blanches il pourrait atteindre grâce à elle. Elle était le vent et les ailes qui le portaient toujours plus haut.

Une dernière phrase brûla ses babines, il s'approcha de nouveau de la lionne de son cœur, plaqua sa tête contre la sienne, et les mots quittèrent sa langue :

"Jamais je ne pourrais y arriver sans toi, je t'aime, Angani..."



DC de Lakini
Au Cœur d'une Relation (PV Angani) Vakosi11
Avatar et Signature (c) Loum la Louve
Vako
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 13 Juin - 22:35

La jeune lionne soupirait d'aise à l'entente des paroles de son frère, il l'avait entendu et l'avait comprise. Avant de lancer une quelconque réforme au sein des lois du peuple du désert, Vako devait les dominer et s'assurer de leur allégeance, peut-être cela prendrait-il des années mais ce temps était nécessaire si le mâle voulait accomplir tous ces désirs. Les deux jeunes lions pourront-ils seulement un jour vivre pleinement leur amour interdit ? Angani avait beau y croire dur comme fer, elle savait cette mission périlleuse et lorsque ce doute l'assommait, la lionne en voulait au monde entier de ne pas consentir à une telle union... Comment refuser un amour aussi évident que le leur ? Cette incompréhension du monde qui l'entourait faisait bouillonner de rage Angani mais l'heure n'était pas à la colère mais à la romance. En compagnie de son frère, ces quelques doutes qui parvenaient à déstabiliser la lionne s’essoufflaient et elle retrouver tout son calme, bercée par les tendres battements de cœur de son jumeau.

Ses yeux dorées plongés dans ceux couleur lagon de son frère, Angani entendait autant ses paroles qu'elle lisait son âme. Ses quelques mots la touchaient et elle se sentait frémir sous le souffle chaud de son aîné. Était-ce la promesse d'un amour éternel qu'il lui faisait ? Car Angani le savait, jamais elle ne pourrait aimer un autre que son frère, il était son unique et l'assurance de savoir que ce sentiment était partagé rendait le cœur de la lionne plus léger. Pourtant, elle savait et connaissait les devoirs d'un Empereur et un jour ou l'autre, Vako devrait prendre une lionne pour compagne afin d'obtenir d'elle une descendance. Cette simple pensée laissait un goût amer à la lionne... Jamais elle ne pourrait accepter l'idée de partager son frère, c'était impensable pour elle. Malgré ce sourire qui enjolivait le visage de la lionne, elle ne pouvait cacher à son jumeau cette pâle tristesse qui assombrissait son regard.

Et alors comme s'il avait lu la peine de sa sœur, le jeune Empereur vint plaquer sa tête contre la sienne et lui murmura ces quelques mots qui firent vibrer le cœur de la jeune lionne amoureuse qu'était Angani. Ce n'étaient là que quelques mots prononcés mais leur puissance était telle que la femelle se sentait transportée de bonheur. Elle savait la mélodie chantée par le cœur de son frère mais entendre ce dernier la lui assurer de vive voix était une toute autre histoire.

« Peu importe ce dont tu as besoin, je serais ce quelque chose. » susurrait la lionne tandis qu'elle léchait amoureusement le crâne de son frère avant de l'attirer tendrement contre elle, l'entourant de ces deux pattes qu'elle souhaitait protectrices. « Je t'aime aussi Vako. »

Malgré sa volonté de paraître lionne devant celui qu'elle aimait, la jeune Angani ne pouvait taire ce ronronnement qui faisait vibrer sa gorge. Un amour aussi proscrit que fortin, la femelle sablée se sentait forte aux côtés de son frère et rien ne pouvait gâcher ce moment de pur bonheur. Ils étaient à nouveau réunis, entourés de leur cocon d'amour connus d'eux seuls et dont le secret rendait la chose plus excitante.

Ainsi lovée contre son frère, Angani semblait se l'accaparer et bien que les oiseaux de nuits en étaient les seuls témoins, elle affirmait férocement que son frère n'appartenait qu'à elle seule. Elle ignorait ce que l'avenir leur réservait mais si elle savait une chose, c'était bel et bien que l'amour qu'elle lui portait jamais ne fanerait. C'était eux deux depuis leur naissance et cela ne prendrait fin qu'à leur mort. Une vie sans Vako, Angani ne souhaitait pas même y songer.

« Il n'y a rien que tu ne me doives, Vako... le simple fait de te voir chaque jour est une aubaine et je ne pourrais être plus heureuse. Je n'ai besoin de rien d'autre que toi, rien d'autre que ton sourire et ton amour. »

Encore une fois, Angani vint placer une lèche sur la joue de son frère avant de le délaisser de son étreinte, préférant venir se réfugier contre son frère. Autant qu'elle était son soutien, il était le sien. Comme si elle risquait d'en perdre la moindre effluve, Angani respirait goulûment l'odeur masculine de son frère qu'elle adorait tant. Sa crinière semblait lui offrir le refuge parfait à ce monde d'intolérants et elle aurait aimé s'y perdre pour ne faire plus qu'un avec son jumeau.

« Je ne suis là que pour t'épauler... Tout ce chemin, tu l'as fait seul et une grande route t'attends encore. Le chemin sera long et semé d'embûches mais tu y parviendras. Je crois en toi, depuis le début et jusqu'à la toute fin. » murmurait avec conviction la jeune lionne. « Tu seras le plus grand des Empereurs ayant régner sur ce désert. »

Autant que le mâle lui avait fait le serment d'être fidèle à leur amour, sa sœur lui rendait la pareille et lui prêtait à nouveau son allégeance. Elle ne serait la lionne que d'un seul lion et cela, elle l'avait décidé depuis sa plus tendre enfance.

[FIN DU RP]


Au Cœur d'une Relation (PV Angani) 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum