Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
○ Sous les Feuilles de la Jungle ○
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 7 Mai - 21:39
       

      Cette journée-ci, Niwata l'avait consacrée pour découvrir "seulement" les abords du Royaume de Freeland, comme celle-ci l'avait affirmée à Hofu avant de s'éloigner de son compagnon de voyage pour quelques heures ... Enfin, du moins, l'avait-elle bien envisagée avant de se trahir rien qu'en s'enfoncant carrément sur les terres de Freeland, imprudemment. La jeune voyageuse avait marchée tout le long d'une rivière ma foi bien longue jusqu'à arrivé à la Jungle aux Gorilles tout en contemplant les végétations qui poussaient aux alentours sur le trajet. Il fallait bien le dire, les Terres Libres étaient gigantesques et rivalisaient presque à la taille infinie du Grand Désert. Sauf que, à la différence des dunes de sable, le paysage était bien plus beau à regarder ..

      Lorsque la femelle dorée fut bien définitivement aux pieds de la Jungle, elle scruta tout d'abord les arbres, les plantes et écouta silencieusement le bruit qui provenait du lieu. Rien n'était semblable au Désert ni aux Gorges, dans ce qu'elle avait auparavant put découvrir. Oui, rien n'était pareil, alors elle devait faire attention. Ce que son instinct ne connaissait pas était un potentiel individu qui pouvait sembler innofensif par devant mais dangereux par derrière. Alors, prudence, si elle voulait explorer cette Jungle. De toute façon, quoi qu'il arrivait, Niwata venait de se fixer un objectif de courage : Elle devait traversée cette zone, refaire le chemin de retour et rapidement filer hors de Freeland. Car, ce que l'adolescente devait surement ignoré dans sa marche, c'était que des lions vivaient ici et ne la laisserait surement pas foulé leur chez eux.

      Bon. Ce n'était pas plus le moment d'hésiter et attendre. Les minutes s'écoulaient. Allez...
      Un pas. Deux pas. Trois pas.

      La lionne aux yeux bleus finit par s'élancer dans la Jungle, avant de pile ralentir sur la route pour remplacer ses trots par des pas. Elle jeta des regards de gauche à droite afin de vérifier qu'il n'y avait pas d'autres animaux. Mais pourquoi faire, au juste ? Peut-être pour s'assurer qu'il n'y avait pas de dangers ? Ouais, surement, oui.

      Au bout d'un moment, Niwata finit par s'arrêter dans sa balade. Elle était peut-être bien au coeur de la Jungle, si cela se trouvait. En tout cas, ce qui était sûr, c'était que l'entrée était loin. Mais qu'importe, sa mission était de continuer à avancer, pas de chercher la sortie. Soudain, une voix inconnue soupira :

      ??? -  Alors, elle est belle ton exploration, dans la Jungle ?

      Il n'en fallut pas plus pour que la voyageuse sursaute en transformant sa fourrure posé par un pelage en bataille.

      Niwata -  Hein ?!

      Une branche d'arbre s'agita et, bientôt, la voix ajouta :

      ??? - Haha, les lions ont peur des singes, maintenant ? Pff, c'est pathétique. Allez, va t-en vite d'ici, ce lieu n'est pas un endroit pour les peureuses comme toi, jeune demoiselle !

      Pas besoin de se demander de qui il s'agissait, l'étranger apparut directement sur la terre ferme après avoir fini sa phrase en descendant d'un arbre où il était en passant de branches en branches. C'était un singe. L'adolescente le dévisagea tandis que l'animal se tournait vers des buissons, penchant la tête :

      Singe -  Il semblerait que nous ne soyions pas seul, si tu veux mon avis, la lionne. Franchement, les félins d'aujourd'hui prennent vraiment les singes pour des naifs pour qu'ils croivent pouvoir se cacher dans la Jungle sans que nous ne nous en aperçevions. Tu n'en penses pas moins, n'es-ce pas, l'inconnu qui est caché dans les buissons ?

      Niwa' regarda le singe puis la glissa vers les buissons où il s'était tourné. Qu'es ce qu'il faisait à parler au mur ? Enfin, si c'était réellement un mur, bien sûr...







    SUNGURA

    ○ Sous les Feuilles de la Jungle ○ N84i
    Kit ©️ Waban Razz
    Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
    Merci Yuki-chou I love you:
    Sungura
    http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
    Revenir en haut Aller en bas
    Kutoa
    MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
    Kutoa
    MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
    Informations
    Age : 24
    Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
    Messages : 947

    Mon Personnage
    Espèce: Lion d'Afrique
    Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
    Rang: Outlander ▬ Kulisha
    Alignement: Mauvais
    Relation(s):

    Mar 2 Juin - 19:25




    Kutoa soupira, toujours couché sur son rocher favori. À présent que son entraînement de Kulisha était terminé, il n'avait plus rien à faire de ses journées : il s'ennuyait à mort. Certes, il pouvait aider à la chasse, mais sa flemmardise toute nouvelle l'en empêchait. Il pouvait également se taper la causette avec ses amis, mais ils n'avaient pas grand chose à se dire : ils se considéraient presque tous comme des frères et sœurs, et partageaient leurs journées ensembles. Cela ne leurs empêchaient pas d'avoir des secrets, cependant, ils n'intéressaient pas Kutoa. Sauf s'il pouvait y avoir une quelconque information à propos du roi et du prince en exil : après tout, Sharkan comptait bien un jour organiser une chasse au roi, et il y avait des rebelles prêts à le trahir. Quand aurait lieu cet événement qui restera dans les mémoires ? Kutoa l'ignorait, mais il était prêt. Il traquerait ces lions jours et nuits, les trouverait et les égorgerait avec ses camarades Kulishas. Un rictus sadique traversa le visage grisâtre du jeune lion. D'un bond, Kutoa se leva, soudain revigoré. Bien ... Et s'il se baladait sur le territoire ? Qui sait, peut-être tomberait-il par pur hasard sur les fugitifs ! Et quel meilleur endroit pour se cacher que la Jungle des Gorilles ?

    Kutoa : “ C'est décidé, je vais là-bas. „


    Kutoa descendit de son rocher et se hâta au petit trot vers la forêt vierge. Il se fit interpellé plusieurs fois par les nourrices Kulishas, qui lui demandèrent où est-ce qu'il allait. Il répondit à chacune d'entre elles, sans pour autant s'arrêter. Ces lionnes avaient tendance à trop s'inquiéter.

    Kutoa arriva finalement à la Jungle des Gorilles au bout de quelques minutes. Il constata avec satisfaction qu'il n'était même pas essoufflé. Son entraînement intensif avait vraiment payé. Le jeune lion pénétra dans forêt vierge un peu plus profondément, savourant l'humidité et la fraîcheur de l'air qui contrastaient avec la Saison Sèche. Il sentait sur lui les yeux des singes ainsi que leur murmures sur son passage, mais il n'y prêta pas attention. Où étaient donc les fugitifs ? Kutoa ouvrit légèrement la gueule et huma l'air. Il sentit alors une odeur vaguement familière qui le surprit. Ce fumet était celui d'un Jangowa, mais étrangement atténué et mêlé d'autres effluves. Prit d'un doute et prêt à en découdre, Kutoa se tapit au sol, caché par la végétation, et banda ses muscles, prêt à attaquer.

    Singe : “ Il semblerait que nous ne soyons pas seul, si tu veux mon avis, la lionne. Franchement, les félins d'aujourd'hui prennent vraiment les singes pour des naïfs pour qu'ils croient pouvoir se cacher dans la Jungle sans que nous ne nous en apercevions. Tu n'en penses pas moins, n'es-ce pas, l'inconnu qui est caché dans les buissons ? „


    Kutoa n'apprécia pas du tout la pique du petit gorille, et son côté belliqueux ressortit. Le jeune lion émergea des plantes pour se révéler au grand jour, les crocs à découverts, les muscles et le pelage gonflés, la crinière en bataille, bref menaçant. De plus, son entraînement de guerrier le rendait vraiment imposant. Ses yeux de saphir lançant des éclairs, il rétorqua en grondant :

    Kutoa : “ Pauvre idiot, je sais parfaitement que vous êtes là et que vous m'observez, primates. Sachez seulement que cette jungle nous appartient autant qu'à vous. Et n'osez pas me contredire ou Sharkan s'occupera personnellement de votre cas à tous. „


    Kutoa ne s'adressait alors pas seulement à ce singe, mais à tout ceux qui pouvaient l'entendre. Dans tous les cas, ce gorille ne fit pas le fier après la menace du jeune lion et retourna dans son arbre vite fait bien fait.
    Bien, au moins, il n'est suicidaire. Lui, je n'aurais pas attendu que Sharkan vienne pour lui faire la peau.
    Songea le Kulisha avant de reporter son attention sur l'intrus, ou plutôt l'intruse.

    Ce pelage de soleil et de nuage, ces yeux d'azur ... S'agirait-il de Niwata ? La Jangowa ? La "petite" qu'il avait croisé lors d'une promenade à la frontière du Grand Désert ? Oui, il n'y avait aucun doute là-dessus. Kutoa relâcha ses muscles, passa rapidement sa patte sur sa crinière rebelle pour la remettre en place, et fit un grand sourire charmeur à la lionne. Il s'avança de quelques pas vers elle.

    Kutoa : “ Mais ? Ne s'agirait-il pas de ma Jangowa préférée ? Niwata, c'est cela ? „


    Il avait pris un ton enjôleur, tout en faignant la surprise. Il savait parfaitement qu'il avait Niwata en face de lui. Qu'est-ce qu'elle avait grandi ! Il ne pourrait plus la surnommer "Petite" à présent.



    ○ Sous les Feuilles de la Jungle ○ 180629070144257430
    Kit © Kutoa
    Kutoa parle en #0070ff
    Kutoa
    http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
    Revenir en haut Aller en bas
    Sungura
    MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
    Sungura
    MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
    Informations
    Age : 103
    Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
    Messages : 3175

    Mon Personnage
    Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
    Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
    Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
    Alignement: Bon
    Relation(s):

    Jeu 4 Juin - 19:20




        A toute attente, et contre le souhait de Niwata qui était de ne croiser personne, le singe qui était en ce moment même avec elle n'eut pas toute à fait tort concernant sa prédiction : Il y eut bien quelqu'un de caché derrière les buissons, car, après quelques secondes où l'animal avait prononcé ses mots, un lion sortit des végétations avec une allure qui ne laissa pas vraiment la voyageuse avec un air rassuré : Il montrait ses crocs en laissant deviner aux présences d'en face qu'il n'était pas joyeux, d'ailleurs sa fourrure et sa crinière en bataille n'en restait pas moins plus rassurant aux yeux de Niwata. En foudroyant du regard le singe, le mâle en question gronda :

        ??? - Pauvre idiot, je sais parfaitement que vous êtes là et que vous m'observez, primates. Sachez seulement que cette jungle nous appartient autant qu'à vous. Et n'osez pas me contredire ou Sharkan s'occupera personnellement de votre cas à tous.


        Sharkan ? Bien qu'elle ne le connaissait pas, la femelle dorée ne chercha pas à en savoir plus car, en entendant la menace de l'invité, elle remarqua bien vite que le singe avait perdu l'envie de faire son connaisseur et s'était déjà précipité vers l'arbre le plus proche afin de s'y abriter. Elle n'eut même pas besoin de donner son attention au lion qui avait fait fuir son interlocuteur de deux secondes que celui-ci s'était déjà rapproché d'elle en quelques pas, recoiffant le haut de sa crinière avec un simple passage de sa patte. Il redevenait le gentil "petit félin tout innofensif", n'es-ce pas ? Le sourire charmeur qu'il prit rendit Niwata toute gênée, hésitant à reculer. Pitié, trace ta route, le lion !
        Elle coula son regard vers le sol.

        ??? - Mais ? Ne s'agirait-il pas de ma Jangowa préférée ? Niwata, c'est cela ?


        En entendant son propre prénom, Niwata releva soudainement la tête, prenant la peine de détailler d'un coup d'oeil le lion qui lui faisait face : Comment connaissait-il son nom ? Elle l'avait déjà rencontrée ? En tout cas, savoir que quelqu'un d'autre avait l'information qu'elle était Jangowa, ça, c'était mauvais signe. Mais impossible que le mâle d'en face soit un Jangowa. Il avait un pelage grisâtre, une crinière rousse et des .. jolis yeux bleus. D'un coup, la voyageuse eut l'impression de l'avoir déjà vu, avant d'enfin se rappeler de quelque chose : Il n'y avait personne dans ses rencontres qui avaient des yeux de ses tons-là, ni-même une crinière à la couleur du feu, à part ...

        Niwata - ..Kutoa ?


        Lâcha simplement Niwata, légèrement étonnée, avant de se souvenir que Kutoa, dans sa mémoire, avait prit la direction de Freeland lorsqu'il était rentré chez lui, à leur dernière rencontre. Peut-être qu'il vivait sur Freeland carrément, en fait ? Sur le coup, elle fut un tout petit peu honteuse de s'être montré en phase de faiblesse sans penser à s'armer de ses petits airs malicieux et arrogant face à une personne qu'elle avait déjà rencontrée lors de son enfance, surtout si cette personne, malheureusement, était Kutoa. Ce n'était surement pas lui qui devrait un jour l'aperçevoir avec un tempérament de froussarde, alors ce fut donc pour cette raison que, pour tenter de se rattraper un minimum, la jeune lionne se redressa droitement en hésitant à continuer de regarder la personne qui était présente lors de l'une de ses rencontres d'enfance. Elle aurait voulu lui lancer un pic afin qu'il la laisse tranquille car il fallait savoir que, au fond, même si les paroles du jeune mâle ne lui faisait pas grand-chose, Niwata s'était tout juste retenue de sourire à ce qu'il avait dit et s'empêchait même de s'avouer à elle-même en y faisant un peu plus attention que l'adolescent d'avant, maintenant qu'il était devenu adulte, était un peu plus mignon que la dernière fois. Bref, quoi qu'il en soit, la voyageuse ajouta afin de faire taire une fois pour toute son silence passager :

        Niwata - Heu, oui, c'est bien cela.. Et toi, comme je l'ai dis il y a quelques minutes.. Tu es Kutoa, n'es-ce pas ? Le mâle qui faisait son suicidaire aux frontières du Désert, hmm ?


        Un regard et un sourire moqueur s'affichèrent sur le visage de la lionne doré et blanc, qui commenca alors à toiser Kutoa avec les mêmes airs mauvais que lorsqu'elle l'avait rencontrée.










    SUNGURA

    ○ Sous les Feuilles de la Jungle ○ N84i
    Kit ©️ Waban Razz
    Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
    Merci Yuki-chou I love you:
    Sungura
    http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
    Revenir en haut Aller en bas
    Kutoa
    MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
    Kutoa
    MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
    Informations
    Age : 24
    Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
    Messages : 947

    Mon Personnage
    Espèce: Lion d'Afrique
    Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
    Rang: Outlander ▬ Kulisha
    Alignement: Mauvais
    Relation(s):

    Dim 21 Juin - 11:48





    Kutoa se félicita mentalement en voyant la gêne de Niwata face à son sourire. Eh, c'est qu'il s'était entraîné des jours et quelques nuits pour le maîtriser ! Elle regardait fixement le sol, refusant de le croiser son regard. Cependant, elle releva d'un seul coup la tête à l'appel de son nom, oubliant toute gêne, du moins, en apparence. La Jangowa mit alors à l'observer en détail, et Kutoa en profita pour gonfler ses muscles pour paraître plus imposant. "Ce sont les forts qui gagnent dans ce monde cruel. Si tu es faible, tu finiras seul et ne pourra t'en prendre qu'à toi-même", voilà la doctrine qui a guidé l'entraînement de Kutoa durant son enfance et son adolescence.

    Niwata : “ ... Kutoa ? „


    Le jeune lion sourit à l'appel de son prénom. Finalement, Niwata n'avait pas eu tant de mal que ça de se souvenir de lui, et cette constatation le réjouit bien plus que nécessaire. Il en eut presque honte. Après tout, elle n'était qu'une lionne comme une autre : elle n'était pas plus belle que certaines Kulishas et n'avait aucune réelle caractéristique propre à l'exception de son beau pelage. S'il la draguait, ce n'était que pour s'amuser, pas pour autre chose. N'est-ce pas ? Dans tous les cas, c'était ce dont il essayait de se persuader.

    Niwata, qui semblait jusqu'alors pas très à l'aise, se redressa, bien droite sur ses délicates pattes. Elle reprenait contenance petit à petit, bien qu'une lueur d'hésitation continuait de briller dans son regard rappelant le ciel du soir. Elle réussit même à enlever le petit sourire en coin qu'elle avait eu depuis qu'il lui avait adressé la parole. Kutoa ne put s'empêcher de s'attendrir sur la jeune lionne, qui tentait définitivement de faire bonne impression devant lui. Le silence fut finalement rompu lorsque Niwata prit enfin la parole :

    Niwata : “ Heu, oui, c'est bien cela.. Et toi, comme je l'ai dis il y a quelques minutes.. Tu es Kutoa, n'est-ce pas ? Le mâle qui faisait son suicidaire aux frontières du Désert, hmm ? „


    Et elle quitta sa timidité passagère pour laisser place à son sourire et à ses yeux moqueurs, pour le regarder avec un certain mépris, comme lorsqu'ils s'étaient rencontrés pour la première fois. Cela blessa légèrement le Kulisha. Il avait bien vu il y a quelques secondes que cette personnalité de mauvaise fille qu'elle essayait de se donner n'était pas la sienne. Pourquoi cacher sa véritable nature ? Kutoa soupira d'exaspération avant de retrouver son sourire. Ah, les femelles. Il ne les comprendra sans doute jamais. Elles pouvaient vous égorger pour un oui ou un non, tout comme vous tomber dans les pattes si vous vous montriez galant et courtois. Kutoa s'avança de quelques pas, dominant l'adolescente de sa taille.

    Kutoa : “ C'est bien moi. „


    Répondit-il en s'asseyant, posant une de ses grosses pattes sur son torse bombé, couvert d'une crinière rousse, fier comme un paon. Eh, il n'avait pas l'habitude qu'on le nomme "suicidaire", mais il aimait bien ce surnom. Après tout, il était tellement dévoué à Sharkan qu'il serait à se jeter dans la gueule d'un crocodile si le tyran le lui ordonnait. N'est-ce pas là une forme de suicide ? Kutoa ricana légèrement à l'idée avant de reporter son regard de saphir sur la jeune lionne. Elle semblait avoir maigri, et son corps était bien plus musclé que par le passé. Le Kulisha connaissait les pratiques Jangowa, dont celle des adolescents qui partent en exil, mais il était à peu près persuadé que seuls les mâles le faisait. Se serait-il trompé ? Dans le doute, il demanda.

    Kutoa : “ Mais ... Dis-moi ... Qu'est-ce qu'une Jangowa fait sur les terres de Freeland ? J'ai normalement l'ordre de te tuer sur-le-champ. Cependant, je vois bien que tu es fatiguée et que tu n'es nullement une menace pour le clan. Es-tu en train de faire cet "exil des adolescents" ? Je pensais que vous le faisiez seulement dans votre désert. „


    Il n'était pas dans ses habitudes de se montrer aussi curieux, mais c'était pour le bien de Freeland. Si Niwata se révélait réellement être une menace, il n'hésiterait pas une seconde pour l'éliminer sans regret. Du moins, il le pensait.



    ○ Sous les Feuilles de la Jungle ○ 180629070144257430
    Kit © Kutoa
    Kutoa parle en #0070ff
    Kutoa
    http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
    Revenir en haut Aller en bas
    Sungura
    MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
    Sungura
    MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
    Informations
    Age : 103
    Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
    Messages : 3175

    Mon Personnage
    Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
    Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
    Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
    Alignement: Bon
    Relation(s):

    Jeu 25 Juin - 18:29


        Si Niwata avait cherchée un certain effet de "souvenirs" depuis leur rencontre auprès de Kutoa avec ses petits airs mauvais, celui-ci eut un agissement toute autre que celle qu'elle attendait. Il soupira, puis retrouva le sourire dont ses babines avaient affichés bien avant que la voyageuse ne commence à faire une quelquonque action. Avait-elle fait une gourde ? Une fois de plus, elle eut un peu honte d'avoir encore fait quelque chose qu'il ne fallait pas. Si enfant elle était une gamine qui n'était pas mature, alors sans doute que cet aspect l'accompagnait toujours sans la quitter lors de son adolescence. Le soupire que poussa Kutoa sembla lui prouver ceci et tandis que celui-ci se déplacait de quelques pas de son emplacement afin de s'approcher d'elle, Niwata en profita pour effacer son air qui ne lui avait servit à rien dans le but de reprendre une expression neutre.

        Kutoa - C'est bien moi.

        Affirma le jeune mâle en répondant ainsi à la question de Niwata lorsqu'elle lui avait demandé s'il était Kutoa. Il n'avait pas fait attention au surnom que la lionne aux yeus bleus lui avait donné, mais qu'importe, tant mieux pour lui s'il ne s'arrêtait pas aux moindres mots qu'on lui disait. D'apparence, ce rouquin avait, comme remarquer plus tôt, une belle crinière rousse et complète comparé à la dernière fois. Notamment qu'une petite barbichette s'était installé sur ce menton, le rendant alors plus adulte. Sans aucun doute que l'adolescente à la fourrure doré et blanc le trouvait bien mieux qu'autre fois. Soudain, Kutoa demanda :

        Kutoa - Mais ... Dis-moi ... Qu'est-ce qu'une Jangowa fait sur les terres de Freeland ? J'ai normalement l'ordre de te tuer sur-le-champ. Cependant, je vois bien que tu es fatiguée et que tu n'es nullement une menace pour le clan. Es-tu en train de faire cet "exil des adolescents" ? Je pensais que vous le faisiez seulement dans votre désert.


        Alors ça, c'était bien une question qu'on n'avait pas à poser s'il on était Jangowa. Niwata tint aussitôt à l'informer de son nouveau statut en lui répondant :

        Niwata - Je ne suis plus Jangowa, Kutoa .. Et ce depuis le début de l'adolescence. J'ai quitté mon Clan et ait choisit de prendre la route tracée des voyageurs. Cependant, et comme tu te doutes surement dans le cas contraire, je ne voyage pas seule : Quelqu'un est avec moi, mais je pense que cela ne sert de te le présenter : On ne va presque jamais sur Freeland et puis il n'a pas la tête à faire de mal à une mouche, crois-moi.


        Même si les lois traditionnelles du Grand Désert ne la concernait plus, elle voulu tout de même lui préciser :

        Niwata - Enfin, de toute manière, si j'étais toujours Jangowa à cette heure-ci, nulle doute que tu ne m'aurais pas vu ici, aujourd'hui ! Seulement les mâles à l'âge d'adolescence font l'exil dans le Clan, tandis que les femelles, elles, ne voient pas leurs activitées se changés : Elles sont avec les autres Jangowas.


        Elle espérait n'avoir pas dit de choses qu'il ne fallait pas dire une fois de plus. Il fallait croire qu'elle pouvait être étourdie par moment.. Alors, la voyageuse changea de sujets, s'intéressant sur le coup et avec curiosité sur la façon dont se passait quant à lui le quotidien de l'entourage de Kutoa :

        Niwata - .. Et toi ? Ne m'avais-tu pas dit la dernière fois que tu étais un "Kulisha" ? Honnêtement, on ne m'a jamais parler, que ce soit lorsque j'étais avec les Jangowas ou alors sur la frontière, de ce Clan. Alors, puis-je en savoir un peu plus afin d'effacer ma curiositée ? Es-tu donc devenu un véritable guerrier ou alors es-tu toujours en apprentissage ? A ton âge, je ne crois pas que la deuxième option est possible, mais peut-être que je me trompe..


        Lorsqu'elle se penchait sur le mot "apprentissage", elle ne considérait bien sûr pas Kutoa comme un vulgaire lionceau qui avait besoin de se forger comme un vrai lion, mais plutôt était-il qu'il y avait des chances que son apprentissage ne soit pas fini.. Dans le sens qu'il y avait encore quelques techniques à revoir, disons.




      SUNGURA

      ○ Sous les Feuilles de la Jungle ○ N84i
      Kit ©️ Waban Razz
      Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
      Merci Yuki-chou I love you:
      Sungura
      http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
      Revenir en haut Aller en bas
      Kutoa
      MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
      Kutoa
      MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
      Informations
      Age : 24
      Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
      Messages : 947

      Mon Personnage
      Espèce: Lion d'Afrique
      Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
      Rang: Outlander ▬ Kulisha
      Alignement: Mauvais
      Relation(s):

      Ven 3 Juil - 18:38




      Kutoa fut soulagé de voir Niwata retrouver une expression neutre, quittant ainsi son pseudo-air de mauvaise fille. Il ne tenait pas plus que cela dans son coeur les rebelles, de tous genres. Après tout, sa mission consistait à les trouver et à les éliminer, pour protéger le roi Sharkan et sa famille. Le Kulisha ne doutait pas de la capacité de son souverain à préserver son ménage, mais l'aider à le faire lui apportait une fierté sans nom. Les insurgés ne valaient pas mieux que de la chair à vautour et Kutoa se ferait une joie de les abattre comme on abat un zèbre. En pire, car il n'y aurait pas de chair à préserver pour se nourrir. Un sourire sadique éclaira le visage du jeune lion pendant une seconde avant de disparaître aussi vite qu'il était venu. Son regard tomba alors sur Niwata, qui répondit à sa question :

      Niwata : “ Je ne suis plus Jangowa, Kutoa .. Et ce depuis le début de l'adolescence. J'ai quitté mon Clan et ait choisi de prendre la route tracée des voyageurs. Cependant, et comme tu te doutes sûrement dans le cas contraire, je ne voyage pas seule : Quelqu'un est avec moi, mais je pense que cela ne sert de te le présenter : On ne va presque jamais sur Freeland et puis il n'a pas la tête à faire de mal à une mouche, crois-moi. „


      Kutoa fronça les sourcils. Niwata avait quitté les Jangowas pour devenir voyageuse ? Cela était donc possible ? Il ne l'aurait jamais cru. Mais plus important ... Un lion, un mâle, voyageait avec elle ? Deux solitaires sillonnant les terres ensemble ? Seuls ? Une jalousie lancinante serra le coeur du Kulisha qui se surprit à avoir la soudaine envie de trouver ce cher lion et de lui réserver le même sort qu'aux rebelles. Le seul qui avait le droit de traîner avec Niwata était lui ! Attendez ... Quoi ? Non, non.
      Eh, ce n'est pas comme si j'aimais bien la petite, hein ?
      Niwata reprit alors la parole, lui expliquant les rites Jangowas :

      Niwata : “ Enfin, de toute manière, si j'étais toujours Jangowa à cette heure-ci, nul doute que tu ne m'aurais pas vu ici, aujourd'hui ! Seulement les mâles à l'âge d'adolescence font l'exil dans le Clan, tandis que les femelles, elles, ne voient pas leurs activités changer : Elles sont avec les autres Jangowas. „


      Il avait donc eu raison : seuls les mâles partaient en exil, et dans leur désert. Kutoa fut rassuré de voir que toutes les rumeurs n'étaient pas forcément fausses. Soudain, Niwata changea brusquement de sujet. N'était-elle plus à l'aise lorsqu'il fallait parler des Jangowa ? Et dire qu'il y a quelques mois elle lui vantait leur mérite.

      Niwata : “ ... Et toi ? Ne m'avais-tu pas dit la dernière fois que tu étais un "Kulisha" ? Honnêtement, on ne m'en a jamais parlé, que ce soit lorsque j'étais avec les Jangowas ou alors sur la frontière, de ce Clan. Alors, puis-je en savoir un peu plus afin d'effacer ma curiosité ? Es-tu donc devenu un véritable guerrier ou alors es-tu toujours en apprentissage ? À ton âge, je ne crois pas que la deuxième option soit possible, mais peut-être que je me trompe ... „


      Kutoa retrouva alors son sourire, oubliant sa colère et son agacement passager. La Petite s'intéressait à lui ? Quelle joie ! Bien sûr qu'il allait étancher la soif de savoir de Niwata. Après tout, les Kulishas n'étaient pas un clan très connu, bien qu'ils aient gagnés en notoriété depuis que Sharkan avait eu accès au trône de Freeland.

      Kutoa : “ Effectivement, j'ai officiellement terminé mon entraînement. À présent, je suis prêt à défendre mon roi au prix de ma vie et à éliminer les monarques fugitifs ainsi que les rebelles qui leur sont fidèles. „


      Répondit le jeune lion avec un air plus que sérieux, les yeux brillants d'une flamme nouvelle : celle de la haine. Déjem et Haki ne s'échapperont pas si facilement de l'étreinte mortelle des Kulishas. Le regard de Kutoa reprit alors son éclat normal, auquel s'ajoutait une once de malice.

      Kutoa : “ Mais la vie est un éternel apprentissage. On peut dire que nous sommes des apprentis pour toujours ! „


      Confia Kutoa à l'adolescente avec un air joyeux sur le visage. Soudain, sans prévenir, il se tapit au sol avant de se jeter sur elle, la plaquant au sol avec ... Une douceur surprenante, bien qu'elle eût été un peu secouée. Un petit rire échappa à Kutoa. Il se pencha ensuite vers l'ex-Jangowa et lui murmura sensuellement à l'oreille :

      Kutoa : “ Et là, tu viens d'apprendre qu'il faut toujours être sur ses gardes ! „



      ○ Sous les Feuilles de la Jungle ○ 180629070144257430
      Kit © Kutoa
      Kutoa parle en #0070ff
      Kutoa
      http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
      Revenir en haut Aller en bas
      Sungura
      MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
      Sungura
      MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
      Informations
      Age : 103
      Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
      Messages : 3175

      Mon Personnage
      Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
      Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
      Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
      Alignement: Bon
      Relation(s):

      Dim 12 Juil - 13:48


          Tout au long du récit de Niwata, celle-ci remarqua que Kutoa avait froncer les sourcils lorsqu'elle lui avait expliquer qu'elle n'était plus Jangowa et que quelqu'un, Hofu, qui était un inconnu aux yeux du Freelander précisement, cheminait à ses côtés tandis que la lionne rajoutait bien qu'ils n'allaient presque jamais sur Freeland. Elle avait voulu éviter de faire penser au soldat aux yeux bleus que des étrangers marchaient sur les terres de sa demeure et même si, au fond, cela était vrai, elle avait l'impression que Kutoa était gêné par autre chose. Mal grès la crainte de se faire réprimander, la voyageuse avait continuer à parler et, dès lorsqu'elle eu finit, ce fut le sourire du mâle à la crinière rousse qui l'accueillit et elle s'en doutait bien pourquoi : Ses dernières paroles avaient été destiner à lui demander ce qu'il en était de sa personne, de son Clan, de son grade de guerrier, et tout ce qui s'y rapprochait. Kutoa allait surement se faire un plaisir de lui expliquer tout ça, et étrangement, Niwata ne se moquait pas de cela : Elle lui avait poser la question, non ? Alors ce ne serait pas pour rien !

          Kutoa - Effectivement, j'ai officiellement terminé mon entraînement. À présent, je suis prêt à défendre mon roi au prix de ma vie et à éliminer les monarques fugitifs ainsi que les rebelles qui leur sont fidèles. 


          Le Freelander se montrait sérieux dans ses airs lorsqu'il répondit ceci et, à en voir son regard, cela devait le chauffer de devoir penser à ses "ennemis". Ayant vécu depuis toujours dans le Désert, Niwata n'était pas habitué à entendre le terme "roi" mais surement était-ce que ce mot avait la même signification que "Empereur", de même pour "monarque". Lorsqu'elle se répétait dans la tête que Kutoa était prêt notamment à éradiquer ces fameux monarques fuyards et leurs fidèles, elle se rendait compte qu'une fois encore, les choses étaient différentes entre Freeland et le Désert : Depuis quand les Jangowas poursuivaient leurs Empereurs fugitifs ? Rien qu'en y imaginant, cela était tout simplement vraiment étrange : Aucuns mâles n'étaient prêt à fuir son grade de chef, surtout que, chez les Jangowas, le pouvoir n'était pas une chose qu'on pensait à délaisser.. Décidément, elle n'en savait pas grand-chose de ces Freelanders, et encore moins de ce qu'ils avaient en tête lorsqu'ils faisaient cela.
          Kutoa reprit la parole, une pincée de malice dans les yeux :

          Kutoa - Mais la vie est un éternel apprentissage. On peut dire que nous sommes des apprentis pour toujours !


          Il fut joyeux en confessant cela et, alors que Niwata s'apprêtait à dire quelque chose, elle fut doublée en action par le guerrier qui se jeta sur elle et la cloua au sol. Un rire s'échappa du mâle. Même en se doutant qu'il n'avait pas voulu lui faire mal, la jeune adolescente ne se cacha pas qu'elle avait eu mal au dos en s'écrasant contre le sol. Mal grès la douleur, elle tenta de l'ignorer en approchant son attention vers Kutoa qui se penchait déjà vers elle afin de lui murmurer sensuellement :

          Kutoa - Et là, tu viens d'apprendre qu'il faut toujours être sur ses gardes !


          Voilà qu'il était à son tour de jouer. La lionne eu bien envie de le repousser tout en plaisantant, mais elle savait qu'avec son expérience au combat et sa force, elle ne tiendrait pas le coup face au Kulisha qui, lui, s'était entraîné durant toute sa jeunesse. Niwata ne sut pas quoi faire qui pouvait l'empêcher de se faire mal alors elle regarda le lion qui l'empêchait de se relever et se contenta de déposer une lèche affectueuse sur la joue de Kutoa, profitant toujours qu'il soit penché vers elle afin de le faire. Un geste qu'elle n'avait jamais fait de sa vie et qui surprendrait peut-être le guerrier, certes, mais au moins, ce n'était pas dans un but mauvais. La femelle dorée accompagna son action par un regard doux. Toujours était-il que son destinateur allait peut-être être choqué et qu'il allait par la même occasion croire à un piège, mais ce n'en n'était pas un. Niwata faillit en rire antérieurement et sourit à Kutoa :

          Niwata - Pour toi, je crois qu'aujourd'hui, tu as appris qu'il fallait toujours se méfier des gestes affectueux !


          Elle essaya petit à petit de se débattre et de partir des griffes du Freelander. En s'arrêtant soudainement, même si le fait de se faire dominer en force contre le sol ne la ravissait pas beaucoup, la voyageuse tint quand même à marmonner à son interlocuteur :

          Niwata - J'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur la Terre des Lions ... Toute à l'heure, en t'écoutant, j'ai remarqué que les Freelanders et les Jangowas étaient très différents ... Les autres Clans le sont aussi, j'imagine. Non ?







        SUNGURA

        ○ Sous les Feuilles de la Jungle ○ N84i
        Kit ©️ Waban Razz
        Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
        Merci Yuki-chou I love you:
        Sungura
        http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
        Revenir en haut Aller en bas
        Kutoa
        MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
        Kutoa
        MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
        Informations
        Age : 24
        Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
        Messages : 947

        Mon Personnage
        Espèce: Lion d'Afrique
        Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
        Rang: Outlander ▬ Kulisha
        Alignement: Mauvais
        Relation(s):

        Lun 20 Juil - 11:40




        Les yeux de saphir de Kutoa s'ouvrirent en grand lorsque Niwata déposa une lèche amicale sur sa joue. Q-Que venait-elle de faire ?! Le Kulisha tourna précipitamment son visage vers celui de la lionne du soleil, cherchant à voir si elle était malade ou si elle avait un problème quelconque expliquant ce comportement déplacé. Mais elle semblait très sérieuse. Son regard était des plus charmeurs et une chaleur inexpliquée emplie le corps du guerrier. Venait-il de découvrir une nouvelle facette de la personnalité de la jeune lionne ? Dans tous les cas, elle lui plaisait bien.

        Niwata : “ Pour toi, je crois qu'aujourd'hui, tu as appris qu'il fallait toujours se méfier des gestes affectueux ! „


        Niwata ponctua ses paroles en tentant de le repousser. Mais Kutoa ne se fit que plus lourd tout en acquiesçant aux dires de l'ex-Jangowa. Pas question de la laisser partir à présent. Cependant, il n'eut pas à la retenir longtemps, car elle cessa de bouger sans prévenir. Inquiet à l'idée de l'avoir étouffé, Kutoa baissa de nouveau la tête et croisa le regard rappelant de ciel de Niwata. Elle ne paraissait pas en danger de mort.

        Niwata : “ J'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur la Terre des Lions ... Tout à l'heure, en t'écoutant, j'ai remarqué que les Freelanders et les Jangowas étaient très différents ... Les autres Clans le sont aussi, j'imagine. Non ? „


        Marmonna-t-elle en gardant une expression fermée sur le visage. Kutoa haussa un sourcil, déçu par le fait que la jeune lionne ait changé de sujet. Mais sa remarque lui permit de se rendre compte qu'effectivement, lui non plus ne savait pas grand-chose à propos des autres clans. Kutoa se releva, laissant ainsi Niwata reprendre son souffle, et remit sa crinière en place d'un mouvement de patte.

        Kutoa : “ C'est vrai „, puis il ajouta d'un air malicieux, Mais les Jangowas sont les seuls à avoir un Empereur !


        Kutoa aida Niwata à se relever tout en souriant. Les Jangowas étaient peut-être les plus différents d'entre tous, mais ce n'était pas vraiment un mal. Après tout, ils étaient bien les seuls à avoir une si jolie couleur de pelage ! Le Kulisha s'assit alors à côté de la jeune femelle, de façon à ce que leur fourrure se touchent, et lui lécha l'oreille tendrement avant de murmurer :

        Kutoa : “ Et toi, tu es bien la seule Jangowa à illuminer ma journée ainsi. „


        Il ne servait plus à rien de se voiler la face. Kutoa avait finalement compris que oui, cette jeune lionne lui plaisait, ce qui semblait être réciproque.



        ○ Sous les Feuilles de la Jungle ○ 180629070144257430
        Kit © Kutoa
        Kutoa parle en #0070ff
        Kutoa
        http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
        Revenir en haut Aller en bas
        Sungura
        MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
        Sungura
        MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
        Informations
        Age : 103
        Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
        Messages : 3175

        Mon Personnage
        Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
        Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
        Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
        Alignement: Bon
        Relation(s):

        Dim 16 Aoû - 13:36
         

             
        Sous les Feuilles de la Jungle

             
        Niwata & Kutoa

        ○ Sous les Feuilles de la Jungle ○ 1420440b3d6e0c7f63a3a5789c0d76682d5a35
             

             

        Kutoa écarquilla les yeux lorsque Niwata eut osé de déposer une lèche sur sa joue. Il tourna vivement la tête vers elle tandis que la jeune lionne, sans émotion, le regardait toujours avec douceur.
        Lorsqu'elle tenta de s'éclipser petit à petit de l'emprise du mâle gris, il se fut encore plus lourd, selon t-elle. Comme par hasard, ses pattes avaient encore plus du mal à le repousser comparé à quelques minutes auparavant. Niwata arrêta alors toute résistance de sa part, agacée au fond d'elle, sans pour autant le laisser paraître à l'extérieur. Ce geste sembla inquiéter le Freelander qui vérifia à la suite ce que sa victime faisait. En croisant le regard bleuté de Kutoa, Niwata fit "la petite malheureuse" en essayant de lui faire comprendre qu'elle aurait bien aimé se relever.

        C'était en parlant de Clans que la voyageuse doré s'attira le haussement de sourcil de sa vieille connaissance d'enfance. Kutoa se releva, ce qui permis néanmoins à la féline de respirer un peu. Elle ne se releva pas encore et profita de rester couché pour regarder le fort soldat qui était face à elle. L'avant dernier mouvement qu'il avait fait, à savoir le haussement de sourcil, ne la ravissait pas vraiment non plus. Kutoa n'était pas content ?
        Mais ce n'était qu'un haussement de sourcils, pas vrai ? Rien de bien important ...
        En recoiffant sa crinière d'un geste de patte, le guerrier à la crinière rousse concéda :

        - C'est vrai », dit-il, avant de continuer avec malice «  Mais les Jangowas sont les seuls à avoir un Empereur ! »

        Niwata hocha la tête, un doux sourire sur les babines. C'était exact, les Jangowas étaient les seuls à avoir un Empereur, du moins, à sa connaissance. Elle ne déclina pas l'aide de son interlocuteur lorsqu'il voulut l'aider à se relever et se remit debout, assise, face à Kutoa. Ce dernier changea de position juste pour s'asseoir à côté d'elle et lui déposa une lèche sur l'une de ses oreilles, logiquement celle qui était le plus proche de lui. Leurs fourrures se frôlaient et la voyageuse frissonna en l'espace de quelques secondes à cause de tout ce qui venait d'arriver. Elle regarda immédiatement le lion, surprise et étonné, avant de regarder sur le côté, timidement. Niwata avait de plus en plus de mal à regarder son interlocuteur face à face sans à avoir à ressentir des papillonnements dans le ventre. Ces ressentiments lui étaient étrange. Elle devait se l'avouer. Cette sensation devint encore plus importante lorsque Kutoa lui murmura :

        - Et toi, tu es bien la seule Jangowa à illuminer ma journée ainsi. »

        La lionne dût se retenir de se blottir contre lui mal grès l'envie soudaine de le faire. Niwata releva le regard afin de plonger dans celui de Kutoa, souriant toujours avec timidité. Elle bégaya :

        - Kutoa .. Je .. Merci. »

        Sans savoir quoi dire, la féline ajouta doucement :

        - Je suis contente de te voir, en tout cas. Désolé d'avoir fait ma gamine lorsque nous étions plus jeune, aux frontières du Désert. Je faisais beaucoup de bêtises lorsque j'étais petite. »

        Hors RP:
        ©️ Sheepirl sur Epicode
             




        SUNGURA

        ○ Sous les Feuilles de la Jungle ○ N84i
        Kit ©️ Waban Razz
        Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
        Merci Yuki-chou I love you:
        Sungura
        http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
        Revenir en haut Aller en bas
        Kutoa
        MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
        Kutoa
        MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
        Informations
        Age : 24
        Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
        Messages : 947

        Mon Personnage
        Espèce: Lion d'Afrique
        Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
        Rang: Outlander ▬ Kulisha
        Alignement: Mauvais
        Relation(s):

        Mar 25 Aoû - 15:47




        Kutoa avait chaud, très chaud, et il aurait été prêt à parier que même un saut dans le Mochanga en pleine saison des pluies ne l'aurait pas refroidi. Sans oublier tous ces papillons qui dansaient comme si leur vie en dépendait dans son ventre. Le Kulisha déglutit difficilement, se rendant soudain compte de la proximité de Niwata et de toutes ces sensations nouvelles. Il avait l'impression de pouvoir sentir chaque poil de la lionne qui était en contact avec les siens. L'ex-Jangowa balbutia alors un remerciement, ne faisant qu'accentuer la chaleur qui montait aux joues du guerrier tout en réveillant sa libido.
        Bon sang, faut que je me reprenne !

        Niwata : “ Je suis contente de te voir, en tout cas. Désolée d'avoir fait ma gamine lorsque nous étions plus jeunes, aux frontières du Désert. Je faisais beaucoup de bêtises lorsque j'étais petite. „


        Kutoa secoua négativement de la tête pour signifier qu'il n'y portait pas d'importance. Le passé était le passé. Il fallait à présent se tourner vers l'avenir tout en visant la gloire. Si seulement il pouvait avoir la peau de ce Déjem ! Ou d'Haki, peu importait. Tout ce que le Kulisha désirait, c'était la reconnaissance de Sharkan. Que son roi le remarque et le félicite. Peut-être qu'ainsi il pourrait gravir les échelons chez les Freelanders et devenir un membre important du clan ? Kutoa était reconnaissant aux nourrices de l'avoir élevé lorsque sa sœur avait disparu, mais il ressentait comme le devoir de faire quelque chose par lui-même et d'être reconnu pour cela. Le soldat décida cependant de ne pas partager son avis avec l'ex-Jangowa, de peur de sa réaction. Et puis, elle ne pourrait pas comprendre, elle n'était qu'une femelle après tout.

        Kutoa : “ Eh, moi aussi je faisais beaucoup de bêtises quand j'étais petit. J'imagine que l'on est tous comme ça. „


        Puis le guerrier laissa son regard dans le vague, songeant à son enfance. Sa vie à l'époque lui avait semblé être le paradis : son père était amusant, sa mère gentille, les lionnes du petit clan attentionnées (surtout une certaine Andha) et sa sœur ... Il la rangeait jusqu'au rang d'être surnaturel tant elle lui avait semblé parfaite. Bref, c'était une vie de pur bonheur. Jusqu'à la mort de ses parents par accident. Depuis, la vie de Kutoa a été chamboulé du tout au tout.

        Alors que le rouquin se remémorait son arrivée chez les Kulishas, un éclat de voix familier le sortit de ses pensées. Soudain très attentif, Kutoa se redressa, les oreilles bien droites et la gueule entrouverte pour humer l'air. Alfajiri et Lutelo, les deux inséparables. Attendez ... C'était mauvais ! Très mauvais ! Il ne fallait surtout pas qu'ils le voient en compagnie d'une étrangère, sinon sa place dans le clan serait remise en question ! Inquiet, Kutoa se tourna vivement vers Niwata et lui murmura précipitamment avec un air grave.

        Kutoa : “ Niwata ! D'autres Kulishas arrivent ! S'ils te voient, ils vont te faire la peau et je ne pourrais rien faire contre ! „


        Il était vrai que s'il osait s'opposer et protéger la voyageuse, il y aurait de grandes chances qu'il se fasse exilé du clan par Sharkan, qui ne voulait que des lions loyaux à ses côtés. Ce qui se comprenait par ces temps troublés. De plus, le balafré ne pouvait compter sur la discrétion de ses camarades, il savait Alfajiri parfaitement incapable de garder un secret. Kutoa hésita un instant tout en jetant un regard inquiet à Niwata, avant de finalement s'éloigner en courant, espérant que la lionne au pelage de soleil fasse de même avant que les autres ne l'attrapent.



        HRP:



        ○ Sous les Feuilles de la Jungle ○ 180629070144257430
        Kit © Kutoa
        Kutoa parle en #0070ff
        Kutoa
        http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
        Revenir en haut Aller en bas
        Sungura
        MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
        Sungura
        MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
        Informations
        Age : 103
        Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
        Messages : 3175

        Mon Personnage
        Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
        Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
        Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
        Alignement: Bon
        Relation(s):

        Mar 25 Aoû - 19:55

        Sous les Feuilles de la Jungle

        Niwata & Kutoa

        Montage créé avec bloggif



        Niwata sentait un comportement étrange venant de Kutoa. Qu'avait-il ? Elle ne pouvait l'expliquer. Déjà que son regard avait dût mal à se poser dans celui de sa rencontre d'enfance, pour une raison mystérieuse dont elle ne cherchait pas à connaître, elle ne se donna pas la peine d'essayer de découvrir la raison qui obligeait le soldat à la crinière rousse d'agir ainsi. La voyageuse se recula légèrement du mâle par gêne, les yeux rivés vers le sol.

        - Eh, moi aussi je faisais beaucoup de bêtises quand j'étais petit. J'imagine que l'on est tous comme ça. » théorisa Kutoa.

        C'était possible. Niwata savait néanmoins que ses anciens petits camarades n'étaient pas des anges, alors on pouvait dire avec sûreté qu'il n'y avait pas que des lionceaux sage sur la Terre des Lions. Elle hocha la tête, sans le regarder, sans non plus répondre.

        Soudain, la femelle aux yeux bleu entendit un son de voix qui provenait des alentours. Elle redressa la tête afin de jeter un regard sur le Kulishas qu'elle avait connue aux frontières du Désert et constata que lui-aussi avait entendu la même chose qu'elle. Sans avoir le temps de dire quelque chose, Niwata eut très vite un ordre par le guerrier gris :

        - Niwata ! D'autres Kulishas arrivent ! S'ils te voient, ils vont te faire la peau et je ne pourrais rien faire contre ! »

        Cette manière de le dire .. Ses mots ... Ce ne fut même pas en une seconde que la voyageuse comprit qu'elle était en danger et que les nouveaux venus, qui n'étaient pas loin d'eux, n'allaient pas se faire prier pour chasser brutalement un étranger de leurs terres. Niwata ne chercha même pas à s'attendre qu'au-cas-où, Kutoa l'aiderait à s'en sortir, après tout il était un guerrier du même Clan que ceux qui allaient peut-être l'attraper et puis, à coup sûr, ils le prendraient pour un traître ! Nul doute qu'elle ne voulait pas mettre notamment ce lion-ci en danger à cause de sa propre présence ...

        A contre-attente, ce fut Kutoa qui fit le premier geste en s'enfuyant de son côté, après avoir lancé un regard inquiet à la lionne. Niwata n'attendit pas une seconde de plus et s'élança à son tour sur un chemin voisin pour partir de la Jungle des Gorilles. Comme ça, si quelqu'un arrêtait en pleine route Kutoa, il ne se fera pas surprendre avec elle !, songea la voyageuse toute en essayant de faire attention où elle mettait les pattes. Son coeur battait à la chamade à la fois à cause d'avoir speedé sous la panique mais aussi par une émotion déçue d'avoir dût quitter le guerrier de Freeland avec une situation si brute. Niwata ne donnait pas de noms à cette sensation, car elle avait mieux à faire : fuir, fuir et toujours fuir. Il fallait qu'elle atteigne les frontières de Freeland et les quitte. Les Kulishas allaient surement repéré son odeur et remonter jusqu'aux abords du royaume.

        Et c'est ce que la lionne fit. Elle arriva jusqu'aux frontières et les traversa, haletante, mais au moins en sûreté.

        Hors RP:
        ©️ Sheepirl sur Epicode




        SUNGURA

        ○ Sous les Feuilles de la Jungle ○ N84i
        Kit ©️ Waban Razz
        Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
        Merci Yuki-chou I love you:
        Sungura
        http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
        Revenir en haut Aller en bas
        Contenu sponsorisé
        Informations

        Contenu sponsorisé
        Revenir en haut Aller en bas
        Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum