Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une nouvelle alliance ?
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 3 Mai - 11:25
    Cette journée allait être une journée particulière pour Kumpa. En effet, le soleil venait à peine de se lever qu'il avait déjà un agenda des plus remplis, et pas des moindres : il allait rencontrer les dirigeants Jangowas. Bien évidemment, les Mositus n'étaient pas au courant de cela. C'était Damu, après sa rencontre avec Léhona l'Impératrice, qui avait arrangé ce jour-ci. Avec cette rencontre, ne savait pas particulièrement comment convaincre ses guerriers du Désert de les aider. Selon les Mositus, on ne négociait pas avec l'Empereur, c'était l'Empereur qui négociait avec vous. Le Prince de Prideland avait bien entendu deux idées à faire passer, mais il n'avait aucunement envisager comment. Il préférait d'abord voir comment se passeraient les premières impressions, quitte à discuter un peu trop.

    Le Prince n'oubliait pas qu'ils étaient cruels, mais selon Damu, Léhona n'avait rien de cela. Il l'espérait, cela arrangerait réellement la rencontre. Accompagné d'un Pridelander, le Prince longeait le fleuve qui se trouvait non loin du Baobab afin de retomber sur le Désert sans avoir à croiser les Nyeusis. En longeant maintenant les frontières nordiques, Kumpa s'assurait qu'ils soient en territoire allié. Pourtant, il allait bien falloir perdre cette sécurité pour se rendre au lieu prévu par Damu, à l'intérieur même du Grand Désert, au Mur de Roche.

    Enfin, les deux Pridelanders arrivèrent au Mur de Roche, du moins, cela y ressemblait. Alors qu'il vit deux silhouettes couleur sable, Kumpa se douta alors bien de l'identité de la lionne. Le fait que cette entrevue se fasse montrait que les Jangowas étaient tout de même un Clan à l'écoute des autres, et peut-être les Mositus en peignaient-ils un visage trop dur ? Enfin là encore, ce n'était qu'une impression.

    « Enchanté de vous rencontrer. » Dit-il alors en s'inclinant avec l'autre Pridelander, une fois à la hauteur des deux Jangowas. « Je suis Kumpa, Prince Héritier de Prideland, frère aîné du Prince Damu. Je suis accompagné d'un camarade Pridelander, par mesure de sécurité mais aussi pour qu'il soit témoin de cette entrevue. »

    Restant incliné, Kumpa ne montrait aucune agressivité. Seulement une voix sérieuse, comme il le fallait dans une entrevue de la sorte.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Une nouvelle alliance ?  I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 330

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord
Âge: 6 mois – Lionceau
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 3 Mai - 21:07

Depuis quelques temps déjà, Vako, depuis son affrontement, avait ôté la vie à Akili et avait savouré le merveilleux goût de la royauté et la monarchie sans tout autant négliger la modestie débordante de son corps parsemé de cicatrices. Si peu le niaient, l’avenir semblait radieux et l’autocrate demeurait simple, première caractéristiques requise de nos Rois. Vako avait non seulement ôté l’âme à l’ancien Empereur mais aussi libéré de ces chaînes, et à présent, je me voyais libre sans pour autant d’une façon exagérée. Or, après avoir accordé ma bénédiction avant le combat à Vako, ce dernier daignait toujours m’accorder quelques mots en échange d’un sourire et je ne m’en plaignais point. A sa fonction d’Empereur, je le conseillais et l’aidais surtout dans ses actes pour établir un bon équilibre dans ses fonctions, et ce dernier ne regrettait guère ma présence à ses côtés et bientôt, de la sympathie s’était au fil des jours accrue à mon grand bonheur et le jeune lion m’accordait un regard de bienveillance envers Shabel et moi.

Par antan, j’avais fait la rencontre du Prince Damu et cela grava en mon cœur autrefois damné un merveilleux souvenir. Cependant, le lion brun m’accorda le serment de venir me délivrer de ce joug mais malgré le fait qu’il n’y était pas parvenu, l’image du lion aux allures timides ne s’était jamais damnée. D’ailleurs, m’étant rappelée des fonctions de Damu, j’établis un échange entre Vako & moi concernant le lion brun et Prideland, et l’Empereur fut enchanté à l’idée de rencontrer les futurs leaders des Terres de la Fierté, comme cela était désiré. Comme le beau milieu du Grand Désert n’était pas désiré comme site pour y rencontrer un inconnu, nous plaçâmes la rencontre royale aux frontières, vers le Mur des Roches. Au crépuscule, Vako et moi nous sommes placés sur le lieu et avaient attendu sans en perdre patience. Il était évident que Damu en parlerait surement à son frère aîné, et ce dernier se serait peut-être hâté à venir nous rencontrer même si les rumeurs diffamaient sans cesse les coutumes de notre clan – même si certaines n’était pas bernes. Si j’en croyais les nombreux ragots apportés par les calaos survolant les dunes, les Mositus se seraient installés au même emplacement des Pridelanders mais sans conclusion hâtives, je me tâchai de ne pas y croire rapidement. On ne croyait seulement à ce que l’on voyait, même si je n’en n’étais du moins pas très sûre.

Si nous n’avions pas eu le temps de remarquer les deux tâches orangées s’élancèrent mais avec prudence vers nous. S’étant reposé sur le sol et en faisant virevolter au loin des grains de sable. S’inclinant, le lin orangé aux yeux saphirs profonds se révélait être le frère de mon ami Le plus cher et bientôt, héritier des Pridelands. Selon lui, il avait été escorté par l’un de ses égaux pour non seulement une question de sécurité – après tout, vaux mieux resté prudent en se frottant à nos toisons, nous, Jangowas – et pour témoigner de cette alliance.

Se relevant de ma pose assise aux côtés de Vako, j’accordai un sourire aux deux Pridelanders s’étant rudement déplacé pour effectuer un pacte entre nos deux royaumes. Tournant mon regard vers Vako, j’attendais curieusement sa réaction même si je ne m’en doutais pas : il n’y aurait point une once d’agressivité dans ses éloquences avec son rang.

« Roi Kumpa… Certes, il n’était pas encore couronné mais l’avenir diffamait mes doutes. En accordant une révérence, je demeurai en inclinaison en son respect et son estime. Enchantée de même. Je vous remercie de vous être déplacé pour nous et pour notre pacte comme convenu. »

Il était vrai que les étrangers n’avaient pas de corporalité fine comme la notre et notre anatomie se révélait plus mince et plus menue. L’agilité et la vitesse était notre meilleure arme mais cela n’empêchait pas d’utiliser nos crocs aiguisés. La chaleur sans doute était un poids pesant sur leurs épaules. Me relevant de ma révérence, mon regard se tourna pour croiser celui de Vako. Sa réaction provoquait ma curiosité.

« Je vous présente Vako, notre nouvel Empereur. » Reportant mes prunelles sur l’Empereur, je lui cédai un sourire pour lui présenter ma confiance envers ses actes futurs et ses choix.



Couleur de RP: Lavender
©️ Dhalahi
Amare
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4385-amare
Revenir en haut Aller en bas
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Entre les Rêves
Messages : 375

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables
Âge: 7 ans
Rang: Empereur des Sables
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 4 Mai - 0:16
Depuis sa prise des fonctions, Vako avait pu découvrir le goût du pouvoir et il devait bien reconnaître qu'il aimait cela ; se sentir puissant et respecté avait quelque chose de jouissif ! Cependant, il était resté très simple et ne fanfaronnait plus comme dans sa jeunesse. Il avait pris conscience de ses responsabilités et était heureux de pouvoir compter des aides aussi précieuses que celle d'Angani et de Léhona. En effet, les deux lionnes, par leur soutien, épaulaient le nouvel autocrate, la première par sa simple présence et son affection et la deuxième par son expérience et son expertise.

Si cela pouvait attiser la colère de certain comme l'ancien bras droit, Vako lui avait fait bien comprendre qu'il n'aimait pas ses façons de faire et qu'il préférait un peu plus de jugeote dans les conseils qu'on pouvait lui donner. Jugeote dont Léhona savait faire preuve. Aussi le jeune empereur ne manquait de faire savoir sa gratitude à la lionne et s'abreuvait de ses conseils. Il n'était cependant pas manipulé, ne reconnaissant les paroles de la lionnes que lorsqu'elles étaient bien fondées et n'appliquait ses propositions que si elles lui semblaient justifiées.

Aussi, le jour où elle entretint avec lui d'un échange possible avec le royaume de Prideland contre une menace étrange qu'elle appelait les Nyeusis, Vako émit quelques réserves mais accepta de rencontrer le meneur de la "Fierté", un échange ne pouvait pas tuer. Cependant, il garda l’événement secret jusqu'à son dénouement au clan. Seules Angani et Léhona étaient au courant de l'affaire.

Et ainsi, la rencontre fut décidée au crépuscule d'un jour qui s'était révélé particulièrement chaud, même dans le désert à la frontière du grand mur de roche. Le nouvel empereur et Léhona s'y rendirent, sans faire grand bruit, et prirent place dans l'attente des interlocuteurs de la savane. La lionne avait pris le temps d'expliquer brièvement leur situation, histoire qu'il ne soit pas en reste durant l'entretien. Une chose, cependant faisait tiquer le jeune lion et Léhona avait du en entendre parler aussi. Il y avait des rumeurs qui parlaient d'elles-mêmes. Les mositus et les pridelanders vivaient sur les même terres, si la chose rebiquait quelque peu Vako, rien ne disait que les lions sombres et les lions dorés étaient alliés et quand bien même ils l'étaient, l'empereur considérait qui si le meneur de Prideland désirait une entrevue, c'était que cette alliance potentielle n'était pas contre eux, habitants du désert. La curiosité naturelle de sa jeunesse l'emporta alors, il se demandait quelle était cette menace qui planait sur les peuples de la savane.

Deux lions finirent pas se révéler à l'horizon et s'approchèrent avec prudence d'eux. Arrivés à leur hauteur, le lion d'or se présenta comme étant le prince héritier de Prideland et indiqua son compagnon comme témoin de l'entrevue comme l'était officiellement Léhona pour Vako.

Les deux arrivants s'inclinèrent par respect et démontrant un pacifisme qui devait régner sur l'entretien. Léhona se leva tandis que l'empereur, toujours couché de son attente, observait son homologue -ou plus précisément futur homologue. Elle le regarda et prit la parole, débutant l'échange :

"Roi Kumpa… Enchantée de même. Je vous remercie de vous être déplacés pour nous et pour notre pacte comme convenu."

Elle fit une révérence au meneur de Pridelands et se retourna vers le jeune empereur, ce dernier se leva enfin, s'avança vers les deux lions et se posta face à Kumpa, le port altier et le regard noble.

"Je vous présente Vako, notre nouvel Empereur."

Il eut un sourire et s'inclina légèrement pour saluer les Pridelanders et prit la parole, sa voix était nette et un peu dure, à force de vivre dans le désert, il fallait être aussi sec que lui pour gérer le clan sanguin des Jangowas.

"Le plaisir est partagé, seigneur Kumpa." Vako utilisait le mot 'seigneur' car Kumpa n'était pas, comme il l'avait dit, encore roi, mais il montrait qu'il respectait son rang et futur titre.

"Avant d'entrer plus en avant dans les termes de ce pacte que vous souhaitez instaurer, j'aimerais savoir en détail en quoi notre aide vous serait indispensable et quel en seraient les raisons et les avantages pour moi d'accepter de vous la donner."

Il savait ce que Léhona lui avait expliqué et connaissait à peu près les troubles de la savane mais pour accepter quelque chose d'aussi important qu'un pacte, une grande première dans l'histoire des Jangowas, il fallait que la raison soit vraiment indéniable et que ce prince soit convainquant !


DC de Lakini
Une nouvelle alliance ?  Vakosi11
Avatar et Signature (c) Loum la Louve
Vako
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 5 Mai - 19:10
[Gros pavé désolé Razz ]

    Kumpa releva le regard lorsque la lionne lui présenta l'Empereur du Désert. Alors comme ça, ils avaient un nouvel Empereur ? Il avait l'air jeune, c'était bien vrai. Néanmoins, malgré cela, le jeune Jangowa arborait un air des plus officiels.

    Le Prince était toujours aussi étonné de voir des lions aussi féroces et pourtant si minces. Quand on voyait les Mositus à côté, on se demandait comment de si maigres lions étaient parvenus à bout de lions aussi imposants. Pourtant, les cicatrices du jeune dirigeant ne trompaient pas, et l'on devinait vite qu'il était un combattant endurci. Les deux Pridelanders étaient carrément différents à côté.

    Lorsque Vako l'interrogea, Kumpa ancra son regard bleuté dans celui de l'Empereur puis répondit d'un ton tout aussi officiel :

    « Je comprends vos interrogations. » Alors il inspira puis se lança enfin. « Comme vous le savez, les Pridelanders ont été chassés de chez eux par des lions au pelage noir, appelés les Nyeusis. »

    Rien que ce nom faisait monter la colère en lui. S'ils n'avaient pas été là, Prideland irait pour le mieux, Theluji ne serait pas mort et toutes les prisonnières n'auraient jamais eu toutes ces séquelles physiques et psychologiques.

    « Le danger que représente les Nyeusis ne menace pas seulement Prideland. Le royaume de Freeland a souffert également de cette attaque : la famille royale s'est faite décimée et les Nyeusis ont intronisé un tyran, Sharkan. »

    Kumpa ignorait si les Jangowas se renseignaient sur ce qui était en dehors de leur Désert, mais le Prince craignait bel et bien que ce ne soit pas le cas. Et c'était cette ignorance qui avait coûté à beaucoup.

    « Le Royaume du Nord a vu son Roi légendaire, Theluji, mourir. Outland et les Hyènes ont été manipulés par ces sinistres lions. Ils ne sont pas nombreux, mais sont de grands manipulateurs, c'est ce qui fait leur force. » Il supposa alors. « Peut-être ont-ils déjà des projets pour le Grand Désert, peut-être menacent-ils déjà votre empire. »

    Ce n'était là que des suppositions, mais si le pacte venait à être refusé... Au moins ils seront au courant de ce qui pourrait leur tomber dessus, et là était le principal. Tout le mal que les Nyeusis ont engendré était conséquent, et cette liste qui s'allongeait le prouvait.

    « Beaucoup de lionnes de notre Clan ont été kidnappé par les Nyeusis. Ce qu'elles ont vécu là-bas est indescriptible, mais Makeo, une hyène, et Kuzali, une voyageuse, ont su libérer les prisonnières. » Il marqua une pause, puis reprit. « Ce que cela signifie... C'est que ces lions ne sont pas invincibles. Mais je souhaite leur montrer que tous les Clans ont compris leur petit jeu, et que nous sommes tous unis, et avons tous un honneur qu'ils n'auront jamais. »

    Kumpa avait bien entendu beaucoup d'autres arguments, mais ils les gardaient en réserve. Il fallait leur laisser le temps de comprendre, et de juger.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Une nouvelle alliance ?  I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 330

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord
Âge: 6 mois – Lionceau
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 7 Mai - 22:38


Après avoir présenté Vako, ce dernier se leva de son moment de répit et s'inclina à son tour. Lui échangeant un regard noble et un sourire, j’hochai en guise d'un respect et d'une certaine considération. Depuis sa confrontation, Vako avait légèrement fait parti de quelques règles sans pour autant paraître faible aux yeux de ses sujets, et celle qui avait attisé mes larges rictus quotidiens était relative aux frontières. Non seulement j'avais également tissé des liens avec Vako, mais également avec sa sœur nommée Angani et dont j'appréciais la présence. La bienveillance et la philanthropie se lisait dans les deux prunelles de la fratrie et seule la lionne aux yeux d'ambres était au courant de notre future alliance, et nous eûmes l'attention de ne point dévoiler l'entretien par peur de déclencher une certaine euphorie au sein du clan. Cette famille ô combien attachée à ses conjoints avait fait disparaître l'ombre pesante sur mes épaules et les damnations que les jours aussi maussades et funestes me diffamaient.

Scrutant notre morphologie, Kumpa semblait prendre en compte les détails sur notre anatomie et reportait plusieurs fois ses prunelles sur sa toison de crépuscule. Les cicatrices de Vako étaient la cible de ses yeux de saphir. Son acolyte et lui-même étaient différents si l'on nous comparait côte à côte, leur fourrure fauve était nettement plus épaisse et malheureusement encombrante pour se faufiler dans des espaces étroits ou se grimer parmi des paysages ensablés.

Clamant Kumpa comme un seigneur, Vako reprit la tête de la discussion en interpellant ainsi pour démontrait sa considération et son respect vis-à-vis le prince. L'Empereur avant d'engager l’entretien tenait en quoi consistait notre rôle dans cette périlleuse quête et pendant un laps de temps, mon cœur s'enveloppa dans des frissons. La peur qui me rongeait, celle de ne pas les aider et surtout aider mon précieux ami me reprenait. Je reculai d'un pas, laissant place au lion à la crinière cendrée, et mon intervention dans ce cas là ne serait que cavité. Étant assistante à cette entrevue, mon rôle n'était que de témoigner de cette alliance.

Dans ces citations, le lion aux pupilles bleues ancra sa regard dans celui émeraude de Vako et évoqua les Nyeusis dans ses éloquence en les décrivant comme des lions ébènes semant le chaos sur la Terre des Lions. Les autres royaumes ne faisaient pas exception à la règle : tous avaient été les victimes des Nyeusis et cela provoqua des dégâts plus graves sur les Terres Libres et les Terres de la Fierté, provoquant la séparation d'une famille entière. Le Nord, peuple riche en neige et en blizzards, avait connu la perte de son meneur. L'audace de ce roi avait su m'arracher un faible sourire : non seulement il s'était opposé au climat mais était mort sur des terres qui ne lui appartiennent pas. Outland et les hyènes qui menaient une vie lointaine du terme glorieuse avaient bravé le clan qui était l'origine de la chute de leur peuple, mais avaient avant la manipulation gardé une pérennité avec les autres clans. Le lion à la fourrure orangée nous averti que les Nyeusis avaient peut-être des plans contre le Grand Désert. Néanmoins, la maladie de l'eau se projeta dans mes songes.

« La maladie de l'eau est le seul événement tragique, et cet empoisonnement a rendu notre point d'eau envenimé. Cela a causé de nombreux décès. Pensez-vous que cela est dû aux Nyeusis ? » Affirmais-je, espérant avoir renforcé l'un des arguments du prince. L'avis de Vako sur cette alliance était indispensable.

L’empoisonnement de l'eau restait un phénomène inexpliqué et cible des conclusions hâtives, Chenko n'avait pas mis longtemps à reporter la cause sur les Mositus. Les poils foncés présents sur le site s'étaient reportés aux résidents d'antan de l'Oasis, et cette preuve ô combien précieuse n'avait pas été humée pour comparer l'arôme.

Lorsque Kumpa évoqua la lionne dorée et ma précieuse amie, Kuzali, mes yeux se dilatèrent pour laisser place à deux points rubis reflétant mon étonnement. Elle avait était certainement retenue et maltraitée, mais ma nervosité se calma quand Kumpa affirma qu'elle s’en était sortie sans aucune séquelle ainsi que les autres lionnes, et un certain Makeo. Le but du prince n'était que leur prouver que les clans avaient compris le jeu de la discorde dont ils s'étaient dangereusement entraîné et que les clans n'était pas de vulgaires pions sur un jeu, et qu'ensemble, nous leur prouveront que la solidarité était servie sur un plateau d'or. Mais encore fallait-il que Vako s'engage dans notre combat ...


Couleur de RP: Lavender
©️ Dhalahi
Amare
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4385-amare
Revenir en haut Aller en bas
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Entre les Rêves
Messages : 375

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables
Âge: 7 ans
Rang: Empereur des Sables
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 8 Mai - 22:34
Vako écouta avec attention le discours du lion d'or et resta aussi stoïque que le voulait son rang et son image. A chacune des explications du prince, le jeune empereur ne pouvait que relever qu'ils n'étaient pas vraiment concernés par les événements de la savane ou de la montagne. Certes, il était regrettable pour les Nordiques d'avoir perdu une telle légende qu'était Theluji mais le désert n'était en aucun cas concerné.

Autant, le jeune lion appréciait un aussi belle explication de la situation, autant il sentait que son interlocuteur ne disait pas tout et qu'avec ce qu'il venait de dire, Vako ne voyait pas l'urgence de la situation. De ce qu'il disait lui-même, elle n'était même si précaire qu'il en soit réduit à implorer leur aide. Il voulait simplement avoir la meilleure image de force contre cet ennemi d'ébène.

Une fois qu'il eut terminé et prévenu d'une potentielle attaque de ces Nyeusis contre le désert, Kumpa reprit le silence, laissant le temps à Vako de comprendre la situation, certainement. Léhona avait profité d'un silence pour rappeler l'incident de la maladie de l'eau. Vako s'en souvenait, il avait su que c'était également l'origine de la guerre contre les Mositus. Il parut réfléchir un moment et se décida. Il prit la parole, inflexible :

"C'est un résumé bien concis de la situation, j'en conviens, seigneur Kumpa. Ce qui se passe hors du désert nous est parfois flou tant parce que nous n'y prêtons guère attention que parce que les conditions contraignent même les rumeurs. Cela dit, vous me décrivez ces lions comme grands, massifs et surtout noir comme la suie. Je ne crois pas que le désert saura les attirer."

Il fit une courte pause, observant son interlocuteur, et repris son discours :

"Je n'ai rien à craindre d'un ennemi qui ne saurait tenir la chaleur du désert plus d'une journée. Cependant, si vous avez des informations sur cette maladie de l'eau, je vous serais fort aise de m'éclairer, je ne saurais tolérer une erreur de coupable de la part de mon prédécesseur..."

Sur la fin de sa phrase, Vako avait changé le ton de sa voix pour démontrer d'une certaine haine envers les décisions de l'ancien empereur et ne les avait pas partagées, pour être franc -bien qu'il ne puisse le montrer aussi clairement ici même- il espérait qu'Akili et Chenko s'étaient trompé et que les Mositus n'étaient pas responsable de empoisonnement de l'eau si précieuse. De toute façon, cela ne tenait pas, il avait su que l'ancienne meneuse des Mositus avait péri lors de cette incident, ce n'était donc pas logique qu'ils soient responsables. Cependant, sans preuve, le jeune meneur ne pouvait rien changer. Il attendit donc la réponse du prince, espérant secrètement qu'il sache quelque chose sur la maladie de l'eau.


DC de Lakini
Une nouvelle alliance ?  Vakosi11
Avatar et Signature (c) Loum la Louve
Vako
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 10 Mai - 10:54
    Kumpa tiqua lorsque Léhona lui parla du phénomène de la maladie de l'eau. Il en avait entendu parler par certains Mositus. Selon eux, ils n'étaient pas coupables et Kumpa les avait toujours crû. Un peuple pacifiste, envenimer une situation ? Cela paraissait illogique. Vako, l'Empereur, appuya alors ce point du récit, avec une haine toute particulière pour l'ancien dirigeant que même le Prince avait ressenti.

    Le lion doré savait que c'était bien le danger qu'ils risquaient eux, qui les inquiétait. Cette réaction était tout à fait normale, lui-même aurait réagi de la sorte dans leur situation - on ne plaçait pas les siens dans une bataille qui n'était pas la leur.

    « Je ne souhaite pas créer tout un malentendu concernant les mesures prises par l'ancien dirigeant, mais en toute honnêteté... » Il réfléchit un peu puis lâcha. « De mon point de vue, des lions aussi pacifistes que les Mositus n'auraient jamais empoisonné l'eau. A quoi bon faire cela, lorsque l'on sait que la guerre est derrière ? Ils pouvaient très bien quitter le Grand Désert de leur gré sans enclencher toute cette barbarie. »

    Encore une fois, Kumpa supposa :

    « Peut-être les Nyeusis souhaitaient-ils créer cette bataille-ci. J'ignore dans quel but, cependant. »

    Le Pridelander approuva son dirigeant, comme pour prouver la bonne foi des Mositus. Ce plan là, bien que flou encore, paraissait bien plus plausible, connaissant les Nyeusis... Kumpa espérait néanmoins ne pas vexer les deux Jangowas sur leur propre territoire, ce serait une erreur bien bête de sa part. Pourtant, parler franchement était quelque chose que l'on ne faisait que rarement, et c'était bien dommage.

    Il soupira alors :

    « Vous n'avez pas eu de visite d'un grand lion noir je suppose, sinon vous seriez déjà à leurs ordres. »

    Les Outlanders et les Hyènes avaient subi cette manipulation. Et pour Kumpa, la guerre Mositu-Jangowa était une manipulation, désormais. Cela lui semblait clair et net. Au moins, peut-être le nouvel Empereur sera-t-il plus enclin à rendre aux Mositus leur dû, l'Oasis dont ils avaient été misérablement exilés.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Une nouvelle alliance ?  I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 330

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord
Âge: 6 mois – Lionceau
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 16 Mai - 18:50


La maladie de l’eau était un phénomène qui avait semé ici et là des morts soudaines. Le Mochanga, qui était potable pour étancher sa soif était pollué mais l’apparence claire du fluide attirait les assoiffés. Aussitôt l’événement produit, nous enquêtâmes sur l’origine de cette maladie mortelle, et Chenko – bras-droit, commandant et conseiller d’Akili – avait retrouvé des poils de toisons ébène sur le lieu. Sans avoir fait une réflexion sur l’indice et avoir été cible des conclusions hâtives, plusieurs ont rejeté la faute sur les Mositus. Néanmoins, la leader fut elle-même atteinte de l’affection et décéda peu après. Si les Mositus eux-mêmes avaient eu des décès à l’Oasis, la thèse pressée ne serait révélée que fausse. Les lions de l’Oasis auraient certainement quitté le Désert s’ils étaient coupables de l’infection, et la situation était définitivement incompréhensible

En reprenant la parole, inflexible, Vako approuva notre incompétence à nous soucier de ce qui se passait en dehors du Grand Désert. Mes problèmes avant la mort d’Akili se révélaient être plus délicats et mon insouciance face aux soucis des autres terres n’avait naquît qu’au décès de ce dernier. Ayant occupé autrefois le poste d’Impératrice, je me voyais désormais conquérir le grade de conseillère ou d’ambassadrice, essayant de résoudre les problèmes seulement si Vako m’en donnait l’autorisation.

Reprenant son discours, Vako lui accorda de ne pas craindre des lions massifs au pelage noir comme la suie. Ses arguments furent l’incapacité à ne pas supporter la chaleur de plomb du Grand Désert en raison de l’handicap de leur pelage et l’attention que les Nyeusis ne pouvaient évidemment pas apporter au Désert. Leur corporalité imposante est surement un inconvénient pour traverser le Désert, et notre anatomie menue était toutefois signe de résistance à la chaleur et un parfait atout pour se camoufler parmi les dunes.

« Peut-être que les Nyeusis se sont déplacés en pleine nuit. La soirée était le moment parfait pour traverser le Désert si la morphologie n’était pas adéquate. Peut-être même qu’ils se sont faits passé pour des Mositus, en raison de leur pelage foncé. »

Les Mositus étaient réputés pour avoir un pelage sombre et si nous avions eu affaire à la comparaison, les pelages étaient similaires. Même Hatima portait ce duvet obscur et avait l’emblème Mositus, et porter un masque était une tâche commode.

« S’ils s’étaient déplacés en plein jour, ils n’auraient sans doute pas atteint Pridelands. Traverser le Grand Désert avec un physique pareil ne saurait pas se faire invisible. »

A un moment, Vako demanda à Kumpa de l’éclairer sur l’incident. Cela m’arracha un sourire lorsqu’il dicta Akili dans ses paroles et la haine qu’il éprouvait pour l’ancien Empereur était cinglante. Sans doute, un pas avec Vako était certainement le pas du changement. En guise de réponse, Kumpa appuya sur son point de vue qui n’était autre que l’innocence des Mositus. Il révéla que les lions foncés n’auraient jamais causé et envenimés l’eau pour nous nuire – alors que les dommages étaient de même à ceux au sein de l’Oasis.

Kumpa supposa que les Nyeusis souhaitaient créer la guerre qui avait ôté la vie à des innocents, et leur but cependant était inconnu. Nos rapports avec les autres royaumes étaient flous et nous ne voyons à quoi servirait la bataille contre les Mositus dans le cas de Prideland si ce n’est que par pur plaisir de sadisme. Il conclut alors que si un lion imposant était venu nous rendre une visite, nous serions sans doute sous le harnais des Nyeusis.


Couleur de RP: Lavender
©️ Dhalahi
Amare
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4385-amare
Revenir en haut Aller en bas
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Entre les Rêves
Messages : 375

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables
Âge: 7 ans
Rang: Empereur des Sables
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 20 Mai - 20:52
Kumpa ne pensait pas les Mositus coupables mais il ne pouvait avancer des preuves, au grand dam secret de l’Empereur… Il l’écouta continuer sur les Nyeusis et ses suppositions se tenaient sans problème. Mais cela impliquerait une manipulation des Jangowas et leur honneur s’en retrouverait blessé à jamais… Et ça, c’était hors de question !

Puis, le dirigeant Pridelander demanda franchement son inquiétude, si les lions du désert avait reçu la visite d’un grand lion noir. Encore une fois, Vako allait lui rappeler la probabilité très faible d’une présence aussi ténébreuse sous le soleil ardent mais il se ravisa, se remémorant certaines choses… Surtout que Léhona avait donné des informations qui lui avait échappé ; les déplacements de nuit…

Mais il s’attarda surtout sur la visite d’un lion imposant, certes, lui n’avait pas eu vent de quoi que ce soit, et Akili n’aurait jamais accepté une alliance avec un lion ressemblant à un Mositus mais…

Il se tourna vers Léhona, le regard dur mais enclin à entendre une explication, une excuse, et, tout en indiquant à Kumpa que des révélations pouvant les aider à trouver un accord pourrait éclore, il lui demanda :

« Léhona… Je n’ai pas eu vent d’une visite de ces Nyeusis mais… Pardon de rameuter de mauvais souvenirs, le père de Shabel et… » Il se tut un moment, comprenant qu’il ne connaissait pas le nom du lionceau qu’Akili avait abandonné dans le désert mais continua, omettant ce détail pour ne pas préciser le destin du lionceau innocent : « Tu disais qu’il était Mositus… L’était-il réellement ? Et aurait-il fait des remarques politiques durant votre… Votre relation ? »

Il était un peu tendu de poser cette question à l’ancienne impératrice, mais il gardait une attitude noble et impassible, attendant une réponse qu’il l’éclairerait dans ses choix… Bien que les arguments présents du futur monarque ne l’avait convaincu, il voulait pour l’instant en savoir plus.



DC de Lakini
Une nouvelle alliance ?  Vakosi11
Avatar et Signature (c) Loum la Louve
Vako
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 25 Mai - 11:18
    Kumpa approuva les paroles de la sage Léhona. Elle connaissait le Désert bien plus que les deux mâles, et l'hypothèse d'une venue en pleine nuit ressemblait bien aux personnages. Bien sûr, tout n'était que supposition mais Kumpa était réellement venu mettre en garde, non imposer un camp. Bien sûr, s'il fallait réellement faire un peu de théâtre pour paraître crédible, alors le Prince s'y donnerait.

    « Les Nyeusis agissent dans l'ombre, au moment où l'on s'y attend le moins. La preuve étant que tout Prideland a été renversé. La nuit est leur point fort, cela n'en fait aucun doute. »

    Avec de tels physiques, une venue de telles créatures étaient visible depuis bien loin. Lui-même, du haut du Rocher de la Fierté, avait su les apercevoir. Alors dans un Désert presque blanc... S'ils avaient bel et bien manigancés quelque chose, cela s'était fait de nuit sans aucun doute.

    Soudainement, Vako demanda quelque chose à Léhona. Kumpa n'en comprenait pas tous les sens, mais cette interrogation lui arracha un sourire discret. Oui, il y avait donc peut-être une trace des Nyeusis, dans le Désert ? ... Du moins, une preuve plus concrète que les précédentes hypothèses... C'était là un sujet sensible apparemment, alors il reprit un air respectueux et attendit patiemment la réponse de la lionne sable. Si Kumpa avait bien compris, un lion pensé Mositu, serait peut-être un Nyeusi... Et l'ancienne Impératrice aurait eu quelques souvenirs de cette relation. Une affaire bien embêtante...

    Les reines ou impératrices ne pouvaient pas se permettre d'amants, pour la simple et bonne raison que l'on pouvait douter de l'identité du père des enfants or le sang bleu était important. Des mariages arrangés étaient faits pour éviter cela, comme ce fut le cas pour Farao et Malkia...





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Une nouvelle alliance ?  I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 330

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord
Âge: 6 mois – Lionceau
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 30 Mai - 16:52

Il l’avait posé.

La sentence tomba telle la foudre lorsque Vako se tourna, l’air enclin à entendre mon avis à propos de mon adultère. S’excusant de l’attroupement de mes mauvais souvenirs, Vako m’interrogea sur le père de Shabel et Tsua. Le nom de mon ange déchu lui avait échappé, et j’avais pris la peine à lui corriger :

« Tsua. Le père de Shabel et Tsua. »

Déclarais-je, avec un regard de regret. Alors que tout s’était porté à merveille, voici qu’une mémoire aux souvenirs maussades resurgissait de plus belle encore. A ses côtés, le prince me fixait avec une esclaffe où l’on pouvait desceller un sourire discret. Peu après, le monarque orangé reprit une allure respectable et attendait avec impatience ma réponse. J’avais remarqué l’hésitation de Vako concernant la conséquence de mon enfant et c’était avec soulagement qu’il avait gardé le silence, sous peine de m’écrouler sous l’amertume. Je n’étais pas seulement honteuse de mon adultère mais aussi d’avoir déçu ma famille, mon clan, mon pilier. Abjecte du trépas de Tsua. Que dirait mon père s’il n’avait pas péri sous les ergots d’Akili ?

« Je ne crois pas, non. Mes souvenirs ne prouvent pas le contraire. »

Ma mémoire n’était pas feinte et s’opposait à l’amnésie. Les images n’étaient pas floues, mais néanmoins, j’avais l’incapacité de ne pas me remémorer des détails précis. Je doutais qu’il a fait des remarques politiques pendant notre relation, car le mâle semblait uniquement avide de luxe et n’était un tantinet intéressé par les tentions qui montaient entre Jangowas et Mositus.

« Cependant, il s’était intéressé à la relation Jango-Mositus… »

Je m’étais remémoré de ses éloquences curieuses concernant le sujet et cible de naïveté, avait décidé de lui détailler la corrélation. En étant sous son charme, j’avais eu la conviction qu’il m’aimait comme aucun mâle n’aurait fait et me combler en nous enfuyant loin du Grand Désert, mais il s’était finalement éloigné pour me laisser à mon propre sort. Cependant, si j’aurai eu à le recroiser, aucune rédemption ne m’attendra et cela serait regrettable.

« Vous pensez que c’est l’un d’eux ? »

Citation :
Très court, je suis désolé =/ Mais je n'avais pas assez d'inspiration



Couleur de RP: Lavender
©️ Dhalahi
Amare
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4385-amare
Revenir en haut Aller en bas
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Entre les Rêves
Messages : 375

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables
Âge: 7 ans
Rang: Empereur des Sables
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 1 Juin - 22:58
Etrangement, la réponse de Léhona parut satisfaire le jeune Empereur, l'étranger au pelage sombre s'était intéressé à la relation entre les ex-habitants de l'Oasis et les lions du désert. C'était... inhabituel pour un relation qui se voulait amoureuse... Vako s'inclina légèrement en remerciant la lionne de sa réponse et se retourna vers Kumpa, le regard noble et sérieux, il fit, d'un timbre neutre, après un soupir :

"Je crains qu'une duperie est pu avoir lieu, en effet... L'individu qu'a fréquenté notre ancienne Impératrice ne peut être Mositus... Il ne serait pas intéressé à une relation qu'il aurait dû connaitre s'il l'avait vraiment été. Cependant, sans preuve plus tangible que la parole de Léhona, je ne peux rien décider."

Vako savait désormais au fond de lui que les Mositus n'étaient pas coupable et cela tombait sous le sens. Mais les Jangowas ne le verraient pas. Ce n'était pas comme cela qu'il voulait changer les choses. Il reprit alors, fixant les yeux saphir de Kumpa, gardant avec perfection son sang-froid malgré le lieu qu'il dirigeait :

"Revenons donc à notre affaire, voulez-vous ? Vous n'êtes pas venu seulement pour nous prévenir de cette menace qui nous a, apparemment, déjà touché, même indirectement. Et si vous souhaitez unir les clans contre elle, vous semblez avoir oublié un petit détail : jamais Jangowas et Mositus ne s'allieront... Il est trop tôt pour une telle aberration."

Le jeune Empereur avait volontairement utilisé le temps à témoin, si le futur roi de la savane n'était pas stupide, alors il saurait que Vako n'était pas contre son pacte, mais que des différents seraient à régler... Fatalement...


DC de Lakini
Une nouvelle alliance ?  Vakosi11
Avatar et Signature (c) Loum la Louve
Vako
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 4 Juin - 17:33
    Les deux Pridelanders fixaient avec un air compatissant l'ancienne Impératrice, qui semblait avoir vécu quelque chose de bien terrible. On comprenait bien aux paroles de Vako et par l'insistance de Léhona que le dénommé "Tsua" avait disparu ou était enterré maintenant. Kumpa approuva alors lorsqu'elle demanda s'il pouvait s'agir d'un Nyeusi. Après tout, seuls eux avaient le pelage foncé mis à part les Mositus, et seuls eux voulaient terrasser chaque royaume pour y assurer une domination. Un voyageur souhaiterait-il réellement voir deux clans s'entre-déchirer ? Ce serait presque exceptionnel... Mais on était à l'abri de rien, évidemment.

    L'Empereur ne perdait cependant pas le Nord de la conversation, interpella le Prince de Prideland sur une question presque trop évidente : cette alliance inquiéterait les Mositus, qui vivaient eux aussi au Baobab. Il répondit d'un ton tout aussi ferme :

    « Les Mositus ne sont pas intégrés dans les alliances que je forme, Empereur. Ils n'ont pas la volonté de se battre, c'est un peuple pacifique. » Il ajouta alors. « Peut-être même ne veulent-ils plus de cette Oasis si dangereuse à présent. »

    Le lion doré n'était pas idiot, et même s'il n'avait pas tenu une réelle conversation avec Siri, il se doutait bien qu'une partie des Mositus voyaient l'Oasis comme une menace désormais.

    « Votre querelle ne m'interpellerait pas, si je n'étais pas anxieux quant à l'implication des Nyeusis dedans. Ce que je veux dire, c'est qu'il ne tient qu'à vous de discuter avec les Mositus si vous souhaitez retrouver la paix avec ce peuple, je ne suis pas le médiateur. »

    Bien sûr, cette visite impliquait le fait que les Jangowas pouvaient reconsidérer les actes d'Akili, l'ancien Empereur et donc d'accepter à nouveau les Mositus au sein du Grand Désert. Et en réalité, si les Mositus arrivaient, grâce à cette entrevue, à regagner un abri, Kumpa en serait ravi. Il comprenait bien ce que cela faisait d'être arraché à ses terres natales... Et l'envie de les reconquérir.

    Cependant, comme il l'avait bien notifié, ce n'était pas à Prideland de régler ces problèmes : il n'en avait pas le droit.

    « Tout ce qui m'importe en ce moment, c'est qu'il faut que vous ouvrez les yeux sur la menace planante des Nyeusis. Lors de notre prochaine attaque pour récupérer Prideland, leur deuxième porte de sortie sera éventuellement votre Désert. Notre alliance m'assurerait que pas un seul de ses meurtriers, usurpateurs, violeurs -et j'en passe- arrivent à s'en sortir vivant. » Il s'expliqua alors. « J'ai rassemblé bien des peuples, et j'entends là la fin des règnes des tyrans. Il ne tient qu'à vous de soutenir cette nouvelle ère. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Une nouvelle alliance ?  I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 330

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord
Âge: 6 mois – Lionceau
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 16 Juin - 19:06

Ce n’était seulement que la parole satisfaite de Vako qui coupa le silence édifié quant à ma relation, le jeune Empereur douta sur l’identité de mon amant et recula le fait qu’il soit un Mositus s’il s’intéressait aux relations de son clan et le notre – ce qui est normalement chimérique vu que la tribu adverse connaissait les tensions entre les deux clans – et il se pourrait bien qu’il ait usurpé d’une identité lambda pour accéder à ses faveurs. Heureusement, la révérence de Vako apaisa mon léger malaise et m’encouragea en fond intérieur de renouer l’alliance.

Croisant le regard saphir de Kumpa, le jeune Empereur remercia d’une manière indirecte le vent des nouvelles que Kumpa leur avait apporté sur les Nyeusis bien que nous fûmes déjà touchés par cette ombre ébène d’une manière plus sensible, mais précisa un point plus au moins essentiel : les relatins tendues entre les enfants du Désert et les habitants de l’Oasis en précisant que le fait de s’allier avec les Mositus aussi rapidement était une absurdité. Sans doutes, depuis quelques temps, le jeune lion à la crinière cendrée commençait à prendre peur en raison de ces attitudes pacifistes et souhaitait s’attirer les faveurs de son peuple ; en ayant épargné Hatari de la traque, certains fulminaient et il était bien possible que cet acte peut donner naissance à la chute de la dynastie, et bientôt me fis-je part de son anxiété concernant le futur des Jangowas. Bien que le peuple doive se soumettre aux ordres de son monarque, il se voyait clair que sur les visages des seigneurs du Désert naîtra bientôt une révolution et plusieurs seront les prétendants qui rôderont tel un vautour autour le titre. Ces idées ô combien effrayantes n’étaient-elle que réalité future ou bien fruit d’une certaine appréhension ?

Le prince, reprenant d’un ton ferme ajouta suite à l’interpellation que les Mositus ne prendront pas part au combat pour leur pacifisme absolu et que leur envie de reprendre cette précieuse Oasis commençait peut-être notamment à s’affaiblir, et proposa la réconciliation entre les deux tribus. Peut-être était-ce vrai mais il était presque impossible de perdre cette envie de reconquérir son lieu natal, tant de chaînes vous retenaient à cet endroit si sacré et il était difficile de s’en déloger. On pouvait y assimiler nos origines, nos couleurs et nos emblèmes, et le voir sous la dominance d’un autre entraînerait la perte d’une partie de nous. Ne serait-il pas horrible de voir des âmes mourir sous leurs yeux et leur honneur déchiré ?

« Il serait bien probable que les deux clans acceptent la présence de l’autre. » dis-je, en accordant un regard à Vako. « Les Mositus n’accepteront pas le fait que vous vous alliez avec ceux qui les ont chassés de leur terre natale, et les Jangowas n’hésiteront surement pas à se rebeller contre Vako quant à ses décisions – ce que je crains. »

Me raclant la gorge en achevant ma phrase, on pouvait clairement délecter la crainte et l’inquiétude concernant le futur de l’Empire. Le dessein des Jangowas fut écrit dans un livre, mais uniquement Vako pouvait décider si l’on approchait à la fin du chapitre, restait à savoir ses intentions qui ne passaient pas devant les yeux des Jangowas. Kumpa nous avertit concernant la menace que les Nyeusis représentaient et que notre alliance n’avait qu’un seul but : exterminer les lions ébène qui avaient rassemblés plusieurs mots dans la vision du jeune monarque. Prenant le silence, mon regard croisa celui turquoise de Vako, attendant désormais son jugement sur cette potentielle alliance.


Couleur de RP: Lavender
©️ Dhalahi
Amare
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4385-amare
Revenir en haut Aller en bas
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Entre les Rêves
Messages : 375

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables
Âge: 7 ans
Rang: Empereur des Sables
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 20 Juin - 11:02
Comme si il s'y attendait, le Prince de Pridelands répondit presque aussitôt à la question des Mositus, précisant qu'ils ne voulaient pas participer aux combats qui se profilaient. D'un certain point de vue, cela rassurait l'Empereur bien que cela ne résolvait pas le problème entre ses pattes. Quand le lion doré continua, Vako perdit l'intérêt de ses paroles, sachant très bien qu'une discussion entre Mositus et Jangowas juste impossible en ce moment, il avait d'autres problèmes bien plus urgents à régler. Léhona insista même sur ce point, évoquant un certain vent rassurant dans l'esprit de Vako. Elle semblait tout de même se prouver loyale et prévenante, il espérait seulement ne pas se tromper en accordant une confiance à cette lionne, là où Angani lui avait formellement dit de se méfier. Mais l'ancienne Impératrice semblait réellement vouloir l'aider, Vako resta de marbre, écoutant les paroles de chacun.

Puis, il expliqua son plan pour se débarrasser des Nyeusis si dangereux. Et ce fut un plan qui plaisait à l'Empereur... Car selon le prince, il valait mieux que ces créatures soient décédés. Et lui, il devait accepter la nature belliqueuse de son clan. Angani lui avait bien précisé de ne rien tenter de différent avant d'avoir le soutien de son peuple. Très bien, il ne tenterait rien. Pas même une alliance. Du moins, pas à leurs yeux.

Finalement, le jeune Empereur se démarqua et prit la parole, décidé de jouer entre les lignes et déclara :

"Pour la pérennité de mon peuple, je me dois de refuser une telle alliance, seigneur Kumpa. Il n'est pas raisonnable à un lion du désert de se mêler aux étrangers... Vous m'en voyez navré."

Il se tut un instant, observant les réactions de ses paroles sur ses interlocuteurs puis continua, une sourire aux babines :

"Cependant... Je suis tout à fait enclin à augmenter la sécurité de nos frontières. En cela, je peux vous assurer qu'une souris ne passera pas. Vos Nyeusis n'iront pas loin s'ils décident de vous fuir par le désert !"

Encore une fois, il s'arrêta, regardant tour à tour Kumpa, le Pridelander qui l'accompagnait et Léhona. Il était assez fier de sa trouvaille et espérait que cela conviendrait au Prince. Car il ne pouvait donner meilleur compromis. Par aux yeux de son peuple. En résumé, il acceptait d'aider le peuple de la savane, mais sous couvert de l'honneur des Jangowas et de la sacralité des frontières désertiques. Voyons ce que les Pridelanders en diront, mais l'Empereur n'offrira pas mieux...



DC de Lakini
Une nouvelle alliance ?  Vakosi11
Avatar et Signature (c) Loum la Louve
Vako
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 23 Juin - 19:45
[ Elles le sont, très cher Razz ]

    Le Prince de Prideland comprenait bien les conséquences que Léhona pointait de la griffe : les Jangowas étaient un peuple fier, et leur Empereur devait être à leur image. Vako ne pouvait donc pas agir sans être sûr d'avoir les siens dans sa crinière. Et cela, c'était pour n'importe quel Roi avec un minimum de sens. Jeune Empereur, il devra donc se faire respecter avant quoique ce soit. Peut-être même cette entre-vue avec un peuple de l'extérieur était-elle vue d'un mauvais oeil par les siens... Obtenir ne serait-ce qu'une bonté du lion du désert serait donc convenable.

    Et Vako refusa alors l'alliance comme attendu, bien qu'indirectement il marchait dans son sens : aucun lion noir ne franchirait les portes du Désert.

    « Très bien, cela me convient amplement. » Il sourit. « Je vous crois, aucun Nyeusi ne s'enfuira de Prideland par votre Désert. »

    Tout ce qui comptait pour le Prince de Prideland, c'était s'assurer de fermer les frontières le jour J. Couper les Nyeusis de toute retraite, Prideland sera leur tombeau à tous. Satisfait, le Prince conclut :

    « Merci encore, c'était un honneur de vous rencontrer Empereur, et vous, Léhona. Ne vous inquiétez pas pour les Mositus, j'en assume les conséquences. »

    Kumpa avait bien compris que le sacrifice était important pour obtenir des résultats. Aussi avait-il préféré de laisser les Mositus en paix et d'aller s'adresser aux Jangowas, bien plus aptes. Ce n'était pas qu'il n'appréciait pas les Mositus, avec qui il cohabitait depuis presque deux ans maintenant, mais les histoires de leur Clan ne le regardait pas. Bien sûr, s'il le pouvait maintenant, il aurait essayé de négocier mais c'était actuellement inutile : les blessures étaient encore bien trop présentes dans les coeurs.

    Alors, les deux Pridelanders s'inclinèrent respectueusement puis commencèrent leur marche en direction du Baobab. Kumpa n'en fit pas mention, connaissant désormais l'honneur d'un Jangowa, mais Prideland leur était redevable, et un jour ou l'autre peut-être devront-ils rendre un service à Vako.


[ Fin pour moi, merci vous deux pour ce RP ! Peut-être à la revoyure... Qui sait ! Wink ]





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Une nouvelle alliance ?  I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 330

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord
Âge: 6 mois – Lionceau
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 25 Juin - 0:14

Au refus de l’alliance par Vako, le Prince restait de marbre et paraissait connaître déjà la réaction de Vako. Comme si elle fut prévisible à ses yeux saphir, et la surprise ne s’était laquée sur aucun visage présent. Je n’étais pas contre sa décision, et sans doute sa sœur l’avait déjà averti avant notre départ. Angani éveillait tant son frère, et la voir l’avertir me soulageait bien que de rares moments soients échangés entre les deux lions désormais hauts dans la hiérarchie. Vako nous regardait longuement avant de rassurer le Prince en renforçant la sécurité des frontières, et Kumpa approuva bien également sa décision, en insistant sur le fait qu’aucun des Nyeusis n’échappera à nos griffes.

Il valait mieux que ces créatures ébène soient défuntes, pour tout le mal qu’ils avaient semé autour d’eux. Que ce soit mâle ou femelle, ils ont laissés selon Kumpa de graves séquelles et l’honneur d’un lion lambda se retrouvait bafoué. Je l’avais bien cerné dans les yeux attristés de Kuzali qui après quelques unes de mes confidences m’avait confié qu’elle fut violentée par un des partisans après son échec et que ce dernier était le père de l’unique fils de cette union non-consentante, et sans doute plusieurs lionnes avaient-elles vécu le même martyr mentalement plutôt que physiquement. Bien que les débusquer une fois pour toute soit une allusion chimériques pour certains pessimistes, l’espoir faisait avancer et il valait mieux que le combat soit mené par de fortes pattes vigoureuses.

« Cela fut un plaisir de vous rencontrer, prince Kumpa. » répondit-je, en s’inclinant légèrement envers les deux Pridelander et saluant le témoin de même.

Je n’avais aucun prestige à être honorée ainsi et désormais m’étais-je considérée comme une lionne comme les autres à la mort d’Akili, bien que je serve de guide à Vako et ce tout au long de son parcours à être Empereur et j’y veillerai personnellement. Cependant, je fus enchantée d’être ainsi estimée de sa part, et mes lèvres le remerciaient d’un sourire léger, tout en l’accompagnant d’une parole suave qui estimait tant mots :

« Toute chose précieuse finit par être retirée. Cela nous aide à nous relever plus forts. »

Je faisais bien allusion à mon honneur bafouée et ce fut une chose l’une des plus inestimables. Toutefois, cet adultère bien qu’elle abritait des souvenirs maussades m’avait finalement aidé à relever la tête. Les erreurs étaient une leçon. Après la mort d’Akili, j’étais apaisée par le poids lourd libéré mais un seul problème désormais me tracassait : le secret si tant protégé visant Shabel. Je le savais et le craignais, mon enfant allait bientôt le savoir et sans doute s’était-elle déjà douté de quelques chose avec les regards outrés du clan qui la rejetait pour son sang impur.

En regardant les deux Pridelanders partir, un soupir m’échappa et leur situation ressemblait tant à celle des Mositus : chassés de leurs terres. Un sourire se peigna sur ma gueule quand je croisai le regard de Vako, et m’étais-je déjà hâtée de parti vers chez nous. Avançant d’un pas léger, j’attendais que l’Empereur me rejoigne, et il fallait à tout pris arriver avant les déplacements courants du clan et j’espérais qu’Angani taise les doutes sur notre départ fortuit.

Citation :
Merci à vous deux pour ce RP! Peut-être un jour, oui =D



Couleur de RP: Lavender
©️ Dhalahi
Amare
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4385-amare
Revenir en haut Aller en bas
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Entre les Rêves
Messages : 375

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables
Âge: 7 ans
Rang: Empereur des Sables
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 29 Juin - 16:27
Le lion eut un sourire quand le prince confirma ses pensées, le compromis qu’il offrait lui convenait. Il en était satisfait, l’alliance n’était pas envisageable, et quand bien même, Vako n’y pensait pas vraiment. La situation n’apportait rien aux Jangowas en s’alliant aux félins de la savane.

L’entretien des dirigeants arrivaient à sa fin, le prince était satisfait du résultat, à croire qu’il n’attendait pas plus de l’empereur. Vako inclina légèrement la tête en retour, les saluant simplement d’un geste. Aucun mot ne vint ponctuer ses gestes, il se leva et se tourna. Etrangement satisfait de l’honneur de Kumpa. Il ne lui faisait pas confiance mais ses termes l’avaient convaincu, et le lion des dunes aurait une nouvelle qui ravirait son peuple. Toutes occasions étaient bonnes à prendre et si cette entrevue quelque peu secrète avait un peu percé chez les Jangowas, en ces conclusions se trouvait une solution à certaines situations. Il allait pouvoir prouver ses griffes aux siens. Parfait.

Les Pridelanders repartirent vers leur point d’attache, tandis que Léhona et Vako repartirent vers le désert, il fallait se hâter avant que les patrouilles ne se déploient, mais l’empereur ne craignait pas les guerriers. Ils n’avaient pas à poser de questions. Quand bien même ils le faisaient, le voir avec l’ancienne impératrice, malgré son adultère, personne ne pouvait dénier la noblesse de ses traits, et le jeune lion n’avait cure des rumeurs. Si les Jangowas voulaient imaginer qu’il posait son regard sur Léhona, il n’irait pas démentir, son cœur étant déjà à quelqu’un qu’il devait taire, autant laisser parler les commères.

Après tout, il n’allait pas se trahir seul en voulant éviter une méprise de ce type. Il pensait tout de même retrouver Angani dès qu’il le pourrait, il n’aimait pas devoir rester si loin d’elle. Ses responsabilités ne le pesaient pas, mais s’ils pouvaient seulement se permettre de se montrer aux yeux de tous, cela serait tellement plus simple. Malheureusement, le lion comprenait que tout ce qu’il voulait réellement sera aussi compliqué que cette entrevue. Le secret, le silence, il devait cacher ses relations avec l’extérieur comme avec sa sœur à son peuple, quelle risible situation. Il était enfin Empereur, et pourtant, il se sentait moins libre qu’avant. Soit, son rêve n’était peut-être pas tout à fait atteint ? Il ferait en sorte d’être réellement au sommet, là où personne ne pourrait le détrôner ! Il le fera et atteindra cet objectif avec Angani, car désormais, il ne voulait rien de plus si elle n’était pas là pour le partager avec lui.



DC de Lakini
Une nouvelle alliance ?  Vakosi11
Avatar et Signature (c) Loum la Louve
Vako
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum