Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sous la corne du buffle [Hofu]
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 2 Mai - 21:13
A patte de velours et d'une discrétion sans pareille, la lionne s'avançait dans la Vallée Abandonnée de la Lande des Sans Terre, qui n'était pas si abandonnée que ça dans l'optique où elle traquait silencieusement un troupeau de proie non loin d'elle. Hormis les buffles et quelques gazelles, il y avait surtout des zèbres et là était sa cible. Chasser le zèbre seule, elle l'avait déjà fait. Ce n'était pas la proie la plus difficile même si on pouvait redouter ses dents et ses sabots. La dernière fois qu'elle avait tenté d'en tué un cependant, elle était tombé sur Matsukan sans le reconnaître. Elle ne fera pas deux fois la même erreur. La jeune lionne ne voyait de toute manière pas de zèbre aux rayures claires. Le chef des proies n'était apparemment pas là.

La femelle Mositus s'était tapi derrière un rocher. Cette contrée abominable ne lui laissait que peu de cachettes. Dans la jungle, c'était très facile de chasser et de fondre son corps sombre dans l'ombre des feuillages. Mais ici, elle était à découvert, sous un soleil brûlant qui la faisait suer et lui donnait la migraine. Son poils était bouillant, elle maintenait la bouche entre ouverte pour mieux respirer. La saison sèche était sans pitié dans la savane. Vukia regrettait tant sa jungle...Ici, son pelage sombre était une tâche dans le décor. Elle était visible de loin. La chasse n'était pas évidente. Heureusement qu'il y avait ce rocher. Une maigre compensation.

Vukia jeta un oeil de derrière sa planque. Les proies ne faisaient pas attention à elle. Elle en profita pour repérer un zèbre un peu à l'écart des autres, il sera parfait. Mais la lionne allait devoir se montrer rapide car elle ne pouvait pas plus approcher en toute discrétion du troupeau. Une certaine course allait être nécessaire entre sa cachette et sa proie. La chaleur l'épuisait, elle ne pouvait pas attendre que le zèbre se décide à venir vers elle. La lionne inspira profondément puis d'un coup, elle bondit !

Toutes les proies la repérèrent bien sûr et se dispersèrent aussitôt. Vukia courait d'or et déjà vers le zèbre qu'elle avait remarqué et qu'elle ne quittait pas des yeux. Ce dernier avait détalé parmi les siens, mais heureusement que la lionne était rapide et que l'affolement du troupeau retardait la course du malheureux équidés qui tentait de se cacher parmi les autres zèbres, espérant semer le prédateur en se fondant dans le tas de rayures. Vukia rattrapa finalement l'animal et lui bondit sur la croupe, toutes griffes dehors. Le zèbre poussa un hennissement et rua plusieurs fois. Fatiguée par la chaleur, Vukia tentait désespérément de se cramponner sur l'équidé mais une ultime ruade lui fit lâcher prise. La lionne se retrouver à terre au milieu des proies en panique. Mais il n'était pas question pour elle d'abandonner. Elle se remit sur ses pattes et s'élança à nouveau vers sa proie.

Dans sa course cependant, elle vit une forme imposante du coin de l'oeil, une forme qui s'avançait vers elle rapidement. La Mositus s'arrêta et tourna le museau vers un énorme buffle qui la chargeait. La lionne au pelage sombre poussa un rugissement, les oreilles en arrière, tel un fauve en colère et s'écarta de la trajectoire de la bête. Mais cette dernière, au moment de passer à côté de la féline, pivota violemment la tête vers elle. L'une de ses cornes recourbées se planta dans l'épaule de la jeune lionne, l'entaillant dangereusement en poursuivant son mouvement. Vukia rugit de douleur et donna un violent coup de griffe dans l'oeil du buffle qui gronda à son tour avant de s'éloigner d'elle, le visage traverser de stries sanglantes. Vukia resta à terre, frappée de douleur et une patte inutilisable dans l'instant. La pointe de la corne avait ouverte une profonde blessure et le sang qui s'en échappait se camouflait dans le sombre pelage de la lionne. Celle-ci grondait de douleur, les griffes sortis, les oreilles plaquées sur sa nuque, les crocs serrés.

Soudain, elle releva la tête. Le buffle n'était pas partit. Il s'était éloigné mais venait de faire volte-face un peu plus loin et frappa le sol de ses sabots. Il baissa légèrement la tête vers la lionne puis se mit à nouveau à la charger comme une bête féroce. Vukia se releva et essaya de fuir mais son épaule la tiraillait et la fit trébucher. La chaleur et la souffrance rendaient trouble sa vision et toutes ses forces semblaient l'abandonner devant le monstre qui s'apprêtait à lui faire rendre son dernier soupire.


Sous la corne du buffle [Hofu] Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 3 Mai - 12:40





Cela faisait quelques jours qu'Hofu avait fait la rencontre de l'ancien mentor de Niwata, la jeune lionne avec qui il voyageait. Celle-ci lui avait fait la tête pendant un moment, car sans doute n'avait-elle pas apprécié le fait qu'il lui aie coupé la parole pour éviter une bagarre, mais cela n'avait que peu d'importance, car au moins elle était sauve. Le mâle au pelage sombre n'avait cependant pas oublié les menaces lancées à l'intention de l'ex Jangowas par son ancienne connaissance, et était donc réticent à l'idée qu'elle ne s'éloigne trop de lui, de peur qu'elle ne tombe à nouveau sur ce lion. Mais il devait se rendre à l'évidence, la surprotéger n'était pas non plus la meilleure des solutions, il ne pourrait pas la suivre indéfiniment et elle devait apprendre à se débrouiller seule.

Ainsi, il avait décidé ce jour-là de la laisser seule durant quelques heures, et d'en profiter pour aller voir ce qu'il se passait du côté de la Lande des sans terres. Il n'avait jamais vraiment eu le temps d'y voir ce qu'il y avait, car voulant éviter de rencontrer l'un des Pridelanders il n'y avait passé que peu de temps.

Il partit donc vers le territoire en question, occupé pour l'instant par les habitants de Prideland et les Mositus. Son chemin le mena vers une sorte de vallée où il ne semblait pas y avoir grand chose aux premiers abords, si ce n'était quelques rochers et quelques points d'herbe. Avançant dans cet endroit, le mâle essayait de se faire discret.. Ce qui il faut le dire n'était pas chose aisée. Son pelage, contrairement à certains, se fondait bien mal dans le paysage, ce qui n'était pas ce qu'on pouvait appeler un atout.

Tandis qu'il avançait au milieu de cet endroit qui lui semblait immense, il aperçut quelques zèbres galoper en sa direction, semblant vouloir fuir quelque chose. Lorsqu'il regarda d'où venaient les équidés, il pu remarquer qu'il y avait de l'agitation au loin. Il y eu ensuite un cris, un rugissement, et puis plus rien. Ce cris n'était pas celui d'une proie, mais bel et bien celui d'un prédateur. Curieux de savoir ce qu'il venait de se passer, Hofu accéléra le pas et se dirigea vers la scène. Si quelqu'un avait des problèmes, il ne pouvait rester là sans rien faire, et ce même s'il s'agissait d'un Pridelander.

Arrivant à une dizaine de mètres de celui qui venait de crier, il vit vaguement qu'il s'agissait d'une lionne, allongée sur le sol. Il s'apprêtait à aller voir si elle avait besoin d'aide, mais n'en eut pas le temps, car un autre animal entra dans son champs de vision : Un énorme buffle qui semblait charger en direction de la femelle. Celle-ci ne réagissait pas.. Ou peut-être n'en avait-elle tout simplement plus la force. Quoi qu'il en soit, l'animal avait l'air bien sure de lui et n'avait pas l'intention d'abandonner ce qu'il avait entreprit de faire. Si personne ne réagissait, alors cette histoire finirait plus mal que ce n'était déjà le cas.

Voyant que le buffle ne s'arrêtant pas, le lion accéléra d'avantage et fonça sans trop réfléchir en direction du bovidé et rugit pour attirer son attention. L'animal ne semblait cependant pas faire attention à lui, sans doute trop concentré sur sa cible principale. Alors, redoublant d'effort, Hofu pris encore plus de vitesse puis lorsqu'il fut assez près de la bête lui bondit dessus toutes griffes dehors, et s'agrippa à son dos de toutes ses forces, ouvrant alors quelques plaies sur la peau du bovidé qui freina d'un coup sec et rua pour le faire lâcher. Bien qu'il avait ses griffes bien accrochées, le lion finit par lâcher son adversaire et tomba sur le sol. Il n'avait pas l'intention d'abandonner, mais la proie non plus. Même blessé, il préférait revenir à la charge plutôt que de s'en aller. Tant qu'il estimait que les deux lions étaient toujours des menaces pour lui comme pour les autres membres de son espèce, il ne les laisserait pas. Voilà qu'ils étaient en bien mauvaise posture..

"Fuyez!"

lança Hofu à la lionne tandis qu'il se relevait. Il n'était pas sure qu'elle le pourrait, mais si elle pouvait essayer.. Il le fallait. Fuir semblait être la meilleure des solutions qui s'offraient à présent à eux. Peut-être qu'ainsi l'animal estimerait avoir gagner, avoir éloigné la menace.. Cependant, alors que le mâle s'apprêtait à partir en direction de la lionne, il se fit soulever avant de voler au sol. Il poussa un rugissement, ressentant alors une douleur vive à la cuisse : le buffle l'avait eu. La douleur était si intense qu'il peinait à se relever.. Mais il le fallait, car sinon le buffle allait revenir. Ainsi, il serra les dents et essaya de se relever. Il y parvint avec difficulté et sans se retourner pour voir où en était le buffle continua sa route vers la lionne, espérant qu'il n'était pas trop tard pour elle.






[Voilà, j'espère que cette réponse te conviendra =S]


Sous la corne du buffle [Hofu] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 3 Mai - 20:32
Vukia maintenait toutes griffes dehors, le regard fusillant la bête, les oreilles toujours collées à sa nuque, la queue balayant le sable de la lande. Ce qui risquait d'être les derniers instants de la lionne, elle n'était pas du genre à les passer avachi et suppliant le buffle de l'épargner. Elle ne pouvait peut-être plus le fuir mais au moment de l'impact, elle tentera une nouvelle fois de l'abattre, quitte à mourir sous ses cornes. Le sang qui dégoulinait de sa blessure sur son sombre pelage perlait en goutte rougeâtre sur le sol chaud de la lande. La Mositus ne détournait pas le regard, tiraillée par la douleur de la plaie, et n'éprouvait aucune peur envers le bovidé. Ce dernier la chargeait sans pitié, bien décidé à mettre un terme à la vie d'un prédateur. Pour lui, cela ne sera que bien, un de moins. Les autres animaux du troupeau avaient tous fuis, que ce soit les zèbre, les gazelles ou les autres buffles. Celui qui restait était apparemment bien téméraire. Un jeune déjà bien costaud probablement. Il était devenu borgne suite au coup de griffe de la lionne et était bien décidé à lui faire payer ça. Le rouge du sang qui maculait sa face formait le rouge de son regard aveuglé par la haine et la vengeance.

Vukia sentait la terre trembler sous ses pattes au rythme des sabots du buffle qui martelaient violemment le sol durant sa course monstrueuse. L'animal souffla avec force de ses naseaux, son désormais unique oeil, petit et noir, qui ne quittait pas la féline. Si bien qu'il ne voyait pas qu'un autre félin était entré en scène. A vrai dire, Vukia ne l'avait pas vu non plus. Elle était autant concentré sur le buffle que le buffle était concentré sur elle. Elle plissait le museau, les crocs en évidence et s'apprêtait à porter un quelconque coup de grâce à la bête, autant qu'elle s'apprêtait à le faire sur la lionne. C'était un duel à mort.

Un rugissement venu d'ailleurs vu la seule chose qui détourna l'attention de la lionne. Celle-ci jeta un regard sur un lion au pelage sombre qui courait vers elle, ou plutôt, vers le buffle en mouvement, dont la course n'avait pas été freiné par le cri du félin. Vukia fut étonnée de cet apparition, d'autant plus qu'elle ne connaissait pas le lion en question. Ni quelles étaient ses motivations pour agir. En effet, il semblait vouloir lui porter secours. Mais Vukia reposa vite son regard vers le buffle qui n'était plus très loin d'elle. L'étranger bondit sur le dos de la bête et s'y agrippa avec ses griffes sous le regard de la lionne. Le buffle tituba dans sa course, laissant un lap de temps à Vukia pour s'écarter de justesse avant qu'il ne la piétine, désormais trop occupé avec le second prédateur pour voir où il posait les sabots.

Furieux, le buffle se cabrait et ruait en meuglant de colère et de douleur sous les coups de griffes du mâle. Quant à Vukia, elle ne s'était pas écarter trop loin à cause de son entaille à l'épaule qui la faisait trop souffrir pour se servir de sa patte avant. Elle avait oublié cette infirmité et avait posé par mégarde le membre blessé, ce qui lui arracha un grondement de douleur ainsi qu'une trébuche sur le sable. Sous les secousses du bovidé, le lion inconnu finit à terre, non loin de la Mositus.

"Fuyez!" s'exclama-t-il à son adresse.

Pas besoin de le dire deux fois. Malgré la chaleur et la douleur, Vukia prenait sur elle pour s'éloigner, trop lentement en claudiquant. Un rugissement retentit. Mais ce n'était pas le sien et de ce fait, Vukia jeta vivement un regard par dessus son épaule. Le buffle venait de porter un coup de corne dans la cuisse du lion qui s'écroula à terre. Il se releva avec peine et poursuivit vainement sa fuite vers Vukia qui avait pris un peu d'avance. Deux choix s'offrait à présent à elle. Fuir comme elle le faisait et laisser le mâle ralentir la bête en finissant sous ses sabots, ou bien rebrousser chemin malgré son handicap actuel et tenter de venir en aide au mâle, au pire des cas, ils y resteraient tous les deux. C'était trop tard pour réfléchir. Le buffle avait d'or et déjà fait le choix d'encorner à nouveau le lion qui traînait la patte.

La jeune Mositus fit demi-tour. Elle claudiqua douloureusement vers l'étranger. Elle faisait la course avec le buffle. Lequel des deux atteindra le lion en premier ? Vukia arriva à quelques secondes d'avance sur son adversaire auprès du mâle blessé. Malgré sa déchirure sanguinolente à l'épaule, elle leva sa patte griffues au bon moment et la rabattit de plein fouet sur le visage du buffle qui venait de débouler à sa hauteur. Le meuglement de douleur de la bête retentit dans la lande. Vukia venait d'abattre ses griffes acérées sur le deuxième oeil de la proie, le dernier qui lui restait. Rendu aveugle et fou de douleur, le buffle s'écarta violemment et piqua un sprint perturbé à travers la vallée, laissant un nuage de poussière sur son sillage et quelques gouttes de sang, juste avant que ne retombe le silence.


Sous la corne du buffle [Hofu] Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 9 Mai - 12:35





Tandis qu'il essayait de s'éloigner de la bête pour aller en direction de la lionne au pelage rouge, il entendait les sabots du buffle marteler le sol. Il se rapprochait, mais Hofu n'avait pas le temps de se retourner, car il devait aller aussi vite que possible.. Mais alors qu'il avançait, il vit quelque chose ou plutôt quelqu'un approcher de lui. C'était la lionne qu'il avait pu apercevoir allongée sur le sol quelques minutes plus tôt à peine qui venait à son tour l'aider. Était-elle inconsciente? Si elle se faisait frapper à nouveau par le buffle, elle ne se relèverait probablement pas.. Et alors, ils se seraient battus pour rien au final. Le lion voulu d'abord lui répéter à nouveau de s'en aller, mais elle était trop proche pour le pouvoir. Mais malgré sa blessure, elle ne semblait pas être à bout de ses ressources et lorsque leur ennemi commun approcha, elle le frappa en plein visage.

Craignant que l'animal n'en devienne que plus agressif encore qu'il ne l'était déjà, ce fut pour Hofu une surprise lorsque celui-ci poussa un cris de douleur avant de finalement faire demi-tour et partir au galop, laissant les deux lions seuls. Sans doute avait-il un handicap l'empêchant de revenir à la charge, car il ne revint plus cette fois. Lorsque le mâle en fut assuré, il posa son regard sur la lionne au pelage sombre qui venait sans aucun doute de lui sauver la vie à son tour et la remercia du regard, avant de l'observer d'avantage. Elle était blessée, car là où elle était passée, du sang avait coulé sur le sol. Mais ses poils étant quasiment de la même couleur, il était compliqué de distinguer la plaie bien qu'il finit par voir une large entaille sur son épaule.

" Merci. Mais..Vous n'auriez pas du faire demi-tour.. Imaginez si vous n'aviez pas réussi votre coup? Peut-être ne serions-nous plus que deux lions morts à cet instant.."

lança Hofu à l'intention de la lionne qui ne semblait pas non plus être au meilleur de sa forme. Il lui était reconnaissant, mais si les choses s'étaient mal passées il n'osait pas imaginer ce qui aurait pu advenir d'eux-deux.. Même si en même temps, il savait très bien que si elle n'était pas venue à son secours, il aurait finis en bien plus mauvais état. Quoi qu'il en soit, imaginer le pire ne servait plus à rien à présent qu'ils étaient saufs, si on pouvait dire ça comme ça.

"Vous êtes blessée.. Il faut vous soigner, et ensuite que vous vous reposiez.."

ajouta-t-il par la suite en ne pensant pas à sa propre blessure bien que celle-ci le faisait également souffrir. Il n'avait pas d'expérience en ce qui concernait la médecine, ni comment soigner une blessure de cette taille, mais il s'avait une chose ; s'ils restaient sous cette chaleur en plus de perdre leurs forces en même temps que leur sang, sans doute ne se passerait-il pas longtemps avant que l'un d'eux ne finisse inconscient. Il fallait trouver un endroit à l'abris du soleil rapidement pour éviter ce scénario. Ainsi, le mâle tenta de faire quelques pas en direction des arbres, retenant quelques grognements en serrant les dents, avant de se tourner vers la lionne pour savoir si elle le suivait.

" Je doute que vous ne résistiez à la chaleur très longtemps. Je pense que la meilleure solution serait de regagner les arbres avant de tenter quoi que ce soit d'autre.."

lui expliqua-t-il en espérant qu'elle était du même avis bien que c'était à elle de décider si elle le suivrait ou non. S'il le fallait et si elle le lui permettait, il l'aiderait à avancer, mais elle semblait être assez méfiante aux premiers abords.






Sous la corne du buffle [Hofu] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 10 Mai - 18:54
A vrai dire, si Vukia avait songé un seul instant que le lion à la sombre fourrure aurait pu s'en sortir sans problème, elle ne serait sans doute pas intervenu. Mais le voilà blessé pour lui avoir sauver la vie. Fidèle à elle-même et à un honneur propre à elle-même, la lionne Mositus n'aurait jamais pu sauver sa vie à elle en laissant le mâle mourir sous les cornes d'un redoutable buffle, et tout ça, parce qu'elle avait été trop maladroite pour s'en sortir seule. Vukia avait horreur de l'échec mais maintenant elle laissait cette honte de côté pour se concentrer sur le sauvetage du mâle dont la cuisse avait été salement amochée par la bête. De plus, voyant le lion se débattre avec sa propre douleur, il était certain qu'il ne parviendrait pas à semer le buffle.

Vukia ne connaissait que de peu la peur. Courir vers le lion et surtout pour s'interposer entre lui et le buffle ne lui avait pas fait le moindre frisson dans l'échine. Elle agissait parce qu'elle le devait et avec courage. La seule chose qui pouvait désormais l'effrayer serait d'arriver trop tard et de voir le lion mourir sous les sabots du monstre herbivore sans qu'elle n'ai eut le temps de tenter quoi que ce soit. Elle ne fit pas attention au regard étonné du lion inconnu, lorsqu'il la vit revenir vers lui. Vukia ne le regardait même pas. Ses iris d'émeraude étaient ciblés sur la bête qui chargeait les félins. La lionne tituba à plusieurs reprise à cause de son épaule tailladée qui saignait abondamment. Son rugissement mêlait rage de douleur et colère envers le buffle. Ce qui lui donna la force et l'audace de lui griffer la vue d'un puissant coup de patte furieux. Les oreilles plaquées sur sa nuque, la féline rugit de plus belle, prouvant au buffle qu'elle n'avait pas finit de se battre si nécessaire. Mais blessé au visage à plusieurs reprise, le bovidé battit en retraite et s'éloigna rapidement.

Débarrassée du danger, Vukia pouvait enfin souffler et souffrir sans risque d'être déconcentrée. Elle pourrait se méfier du mâle et d'ailleurs, c'était toujours un peu le cas malgré le fait qu'il lui avait porté secours. Ce n'était pas cela qui risquait de troubler la vigilance de la lionne qui avait appris depuis toute petite à se méfier des autres. Elle redressa légèrement les oreilles et son regard croisa celui du lion qui semblait la remercier. Alors que ce dernier la toisait des yeux, la lionne se redressa et s'écarta de lui pour lui laisser toute la place nécessaire pour respirer et se relever.

" Merci. Mais..Vous n'auriez pas du faire demi-tour.. Imaginez si vous n'aviez pas réussi votre coup? Peut-être ne serions-nous plus que deux lions morts à cet instant.." lui dit l'étranger.

- Je n'aurais pas pu faire autrement, répondit Vukia d'une voix solennelle, je vous dois la vie en premier. Plutôt perdre une patte que de ne pas vous avoir rendu la pareille.

Parce qu'il avait risqué sa vie, la lionne se devait de ne pas paraître trop agressive envers lui. Ce serait bien normal et plus juste. Mais si jamais le lion venait à montrer des signes qui pourrait prouver le contraire de ce qu'il paraissait, la femelle n'hésiterait pas à faire ressortir ce qui l'avait toujours tenu à l'écart de toute bonne relation.

"Vous êtes blessée.. Il faut vous soigner, et ensuite que vous vous reposiez.."

Vukia tourna son regard vers son épaule ensanglantée et se mit à lécher ce qu'elle pouvait atteindre. Mais elle ne répondit pas au lion. La langue rapeuse de la lionne amplifiait la douleur, mais elle n'avait pas d'autres moyens de la nettoyer, retirer les grains de sables qui piquaient atrocement et laver son pelage couvert d'un sang dégoulinant. La douleur mêlait à la chaleur faisait bouillir son cerveau et ses sens. Les nausées et les étourdissements se déclenchaient lentement. Comme elle ne répondait pas, le lion reprit :

" Je doute que vous ne résistiez à la chaleur très longtemps. Je pense que la meilleure solution serait de regagner les arbres avant de tenter quoi que ce soit d'autre.."

Il avait commencé à faire quelques pas. Elle ne l'avait même pas remarqué. Mais à ces paroles, elle redressa la tête vers lui. A nouveau, Vukia ne répondit pas. Sa faiblesse actuelle l'irritait légèrement. Elle n'aimait pas se sentir vulnérable et accentuait sa méfiance vis à vis de l'inconnu. Cependant, elle se leva et boitilla dans la direction qu'il avait emprunter pour rejoindre un groupe d'arbre un peu plus loin. Semant de moins en moins de sang sur son chemin, la lionne arriva finalement au terrain ombragé, pour son plus grand soulagement. Une fois sur ce sombre tapis de fraîcheur, elle s'affala au sol, se laissant conduire au vertige qui la cloua sur place. Sa respiration saccadée prouvait son coup de chaleur. Elle resta un moment immobile, couchée sur le côté à respirer comme si les derniers mètres avaient été un marathon dans le désert. Lorsqu'elle sortit du brouillard, elle releva légèrement la tête et regarda le lion.

- Je m'appelle Vukia.


Sous la corne du buffle [Hofu] Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 16 Mai - 11:50





Une fois que le buffle fut partit, la lionne s'écarta du mâle pour lui laisser la place nécessaire pour se relever, mais peut-être aussi tout simplement pour être hors de sa portée. Cette lionne mositus dont Hofu ne connaissait pas encore le nom semblait être assez méfiante envers lui malgré ce qu'il venait de se passer, et c'était son droit. Le lion ne pouvait pas lui en vouloir, et c'était d'ailleurs loin d'être le cas. Lorsqu'il lui adressa la parole, la remerciant de l'avoir aidé tout en le lui reprochant d'une certaine manière, la lionne lui répondit :

"Je n'aurais pas pu faire autrement, je vous dois la vie en premier. Plutôt perdre une patte que de ne pas vous avoir rendu la pareille."

Son ton était sur, et elle ne semblait pas regretter le choix qu'elle avait pris quelques temps plus tôt, tout comme Hofu ne regrettait pas le sien. Après tout, bien que cela lui avait valu une blessure dont il souffrait pour l'instant, celle-ci finirait par se refermer. Sans doute aurait-il une nouvelle cicatrice, mais il s'en fichait bien. La seule chose qui lui importait était d'avoir pu éviter à la lionne au pelage rouge de perdre la vie. S'il était arrivé trop tard, jamais il ne s'en serait pardonné bien qu'elle n'était pour lui qu'une étrangère.

Alors qu'il lui parlait, la lionne ne répondait pas. Elle était bien trop occupée à lécher sa blessure pour en enlever les grains de sable, et à nettoyer son pelage pour en faire disparaître le sang, ou du moins essayer. Comptait-elle lui répondre, ou simplement l'ignorer? Il fallut qu'il lui parle à nouveau pour qu'elle semble enfin l'écouter et se décide à le suivre bien qu'elle ne dit pas un mot. Content qu'elle daigne à l'accompagner, il se tut à son tour en ne se concentrant que sur son objectif qui était d'atteindre les arbres.

Lorsqu'ils y arrivèrent, ce qui ne fut pas des plus aisé, la lionne se laissa tomber sur le sol en se concentrant sur sa respiration. Hofu ne fit pas mieux, car bien que sa crinière claire le protège un minimum du soleil, son pelage sombre lui attirait la chaleur et il ne pouvait pas faire comme si les événements précédents ne l'atteignaient pas. Ainsi, il s'allongea à l'ombre des arbres et et attendit que la fraîcheur le soulage. Lorsqu'il se sentit un peu mieux, il tourna le regard en direction de la lionne pour vérifier qu'elle se remettait petit à petit, avant de se concentrer sur sa propre blessure et de tenter de la nettoyer un peu.

"- Je m'appelle Vukia."

finit par déclarer l'étrangère qui semblait déjà se sentir un peu mieux qu'en plein soleil. Vukia. C'était un joli nom. Hofu la regarda à son tour, un léger sourire amical sur les lèvres. Il ne voulait pas paraître agressif car de toute manière il était loin de l'être. Il hocha légèrement la tête.

"Et bien.. Enchanté Vukia. Mon nom est Hofu."

lui répondit-il calmement. Elle était déjà suffisamment méfiante comme ça, alors s'il ne voulait pas qu'elle le devienne d'avantage il avait tout intérêt à faire attention à ses propos. Puis, s'inquiétant toujours de son état, il lui demanda :

"Est-ce que ça va un peu mieux à présent?"

Lui demanda-t-il gentiment, afin tout simplement de s'assurer de l'état de la dénommée Vukia. Puis, il réfléchit à une manière d'engager, si elle le voulait bien, une discussion avec elle. Après tout ils étaient partis pour devoir rester un petit moment ici avant de pouvoir repartir sans risquer une insolation.

"Pardonnez moi, mais vous êtes une mositus, n'est-ce pas?"

finit-il par lui demander. C'était une question toute simple, pouvant paraître sans importance, mais il ne cherchait pas à se montrer intrusif..Il était curieux d'en apprendre un peu plus à propos de la femelle, et sur les raisons qui ont fait qu'elle a finit par se retrouver dans cette mauvaise situation.




[Voilà, c'est assez court mais j'espère que ça ne te dérangera pas trop ]


Sous la corne du buffle [Hofu] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 18 Mai - 19:44
C'était une première pour la lionne. Se retrouver seule avec un parfait inconnu, et ne même pas lui sauter à la gorge ou du moins lui donner l'impression qu'elle s'apprêtait à le faire. Peut-être la faiblesse dû à la chaleur et à la douleur, qui ratatinait quelque peu son esprit. Mais il y avait aussi le fait que le mâle lui avait sauver la vie. Ce n'était pas rien au yeux de la femelle Mositus et elle n'était pas ingrate, si elle ne lui avait pas sauver la vie à son tour, elle aurait considéré avoir une dette envers lui. Mais pour le coup, elle venait tout juste de le payer. Cela dit, elle lui était toujours reconnaissante de ce geste. Elle restait méfiante, certes, mais au fond d'elle, elle était reconnaissante. Ce lion venait de lui offrir la chance de rester avec ceux qu'elle aimait, l'occasion de pouvoir continuer à protéger son clan et qui sait, à l'aider enfin à retrouver l'oasis. Inconsciemment, ce lion, ironiquement semblable aux Mositus sans en être un, venait d'aider le clan. Enfin, selon les pensées de la lionne.

Une fois à l'abri du soleil, ce fut un réel soulagement pour les deux lions qui prirent chacun leur temps pour récupérer. Il faisait toujours chaud mais l'ombre des arbres protégeaient des rayons dangereux de l'astre solaire. Vukia avait l'impression de sentir son pelage bouillir, comme chauffé à blanc. L'autre lion devait sans doute ressentir la même chose, vu son pelage qui était aussi sombre, quoi que moins que celui de la lionne. De loin, elle aurait presque penser qu'il était Mositus, mais une fois proche, elle s'était rendu compte qu'elle ne connaissait pas cette tête et était donc à bannir l'éventualité qu'il soit de son clan. Dommage, cela aurait facilité les choses pour la relation à venir. Vukia n'avait aucun mal à faire confiance à un membre de son clan, ce qui était logique. Elle était même capable de partager un peu d'affection, ce qui semblait rare chez elle, mais pas impossible. L'ennui étant qu'elle était du genre à trop se concentrer sur le rôle qu'elle s'était attribué et qu'elle était constamment sur ses gardes, sans jamais s'adonner à des petits plaisirs de la vie.

L'ombre faisait du bien, Vukia se sentit rapidement en meilleure forme. Sans doute parce qu'elle avait appris à se remettre rapidement d'un désagrément. Elle ne pouvait pas se permettre de se laisser aller trop longtemps. Elle tourna le regard vers le lion qui nettoyait sa plaie et se présenta.

"Et bien.. Enchanté Vukia. Mon nom est Hofu." répondit alors le mâle calmement.

- Enchanté... fit la lionne par pure politesse.

"Est-ce que ça va un peu mieux à présent?"

Vukia s'ébroua la tête pour se remettre les idées en place, ce qui n'était pas la meilleure des idées, vu la migraine que le soleil lui avait donné. Mais ce fut pire un instant avant de redevenir normal. Sous la question du mâle, la lionne se redressa un peu mais en restant couchée sur le côté et passa un coup de langue que sa blessure à l'épaule avant de répondre avec un peu plus d'assurance, perdant toute faiblesse dans la voix :

- Oui mais je m'en remettrais rapidement.

Reprenant les soins minimum qu'elle pouvait faire à son entaille causée par la corne du buffle, Vukia finit cependant par s'arrêter avant de regarder la propre blessure du dénommé Hofu.

- Comment va votre blessure ? demanda t-elle, peut-être pas inquiète mais un peu soucieuse tout de même.

Cependant, ce n'était pas quelque chose qu'elle laisserait deviner dans sa voix. Après la réponse du mâle, celui ci ajouta :

"Pardonnez moi, mais vous êtes une mositus, n'est-ce pas?"

A nouveau, la lionne cessa le toilettage de sa sanglante plaie pour se concentrer sur le lion couché un peu plus loin d'elle.

- En effet, répondit-elle, et vous ? Seriez-vous un voyageur ?

Bien qu'elle ai proposé ça au hasard, elle avait néanmoins un peu réfléchit avant. Puisqu'il n'était pas Mositus, la logique voudrait qu'il soit Pridelanders, seulement, il n'avait pas le poils assortit. Un voyageur était plus commun, bien qu'il aurait pu être tout autre, comme un outlander ou un freelander. La lionne n'avait qu'une chance sur trois et elle s'était basée sur le fait qu'il n'y avait que deux clans sur la lande.

- Que faisiez-vous dans le coin ? demanda t-elle, quelque peu soupçonneuse.


Sous la corne du buffle [Hofu] Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 19 Mai - 21:46





Lorsqu'il se présenta à son tour et dévoila son nom à la lionne, celle-ci lui répondit en retour qu'elle était enchantée de faire sa connaissance, mais ça sonnait plus comme de la simple politesse que pour de la pure sincérité. Il ne dit cependant rien car à nouveau il ne pouvait pas lui en vouloir. Elle lui était étrangère comme lui lui était étranger, et elle avait sans doute raison de ne pas se fier à tout le monde, de rester méfiante quant à certaines personnes.. Lui-même l'était lorsqu'il jugeait cela nécessaire, et qu'il y avait des raisons de douter des intentions de la personne en question. Or lui ne voyait aucune raison de "craindre" la lionne. Il l'avait aidée, et elle l'avait aidé en retour. Il n'avait pas pleinement confiance en elle mais ne se sentait pas en "danger" pour autant. Si l'envie lui en prenait, elle pourrait appeler à la rescousse d'autres membres de son clan, il devrait alors surement s'en aller car ces terres ne lui appartenaient pas, mais à part ça ou qu'un buffle ne revienne, ce qui était peu probable, il n'avait aucune raison de se méfier.

Puis, il lui demanda comment elle se portait, si elle se sentait mieux. A cet instant la lionne secoua la tête, ce qui ne sembla pas lui faire le plus grand bien, mais elle ne s'en plaint pas et après avoir donné un nouveau coup de langue sur sa plaie, se décida à répondre.

" - Oui mais je m'en remettrais rapidement."

lança-t-elle d'une voix sure d'elle avant de continuer ce qu'elle était entrain d'entreprendre quelques secondes plus tôt.

"Comment va votre blessure ? "

lui demanda-t-elle par la suite sur le même ton. S'inquiétait-elle vraiment pour lui, ou n'était-ce à nouveau que de la politesse? Certes, la dénommée Vukia semblait distante et quelques peu froide, mais elle ne semblait pas indifférente pour autant, et Hofu était certain qu'elle pouvait même se montrer amicale lorsqu'elle parvenait à faire confiance à quelqu'un, bien que ça n'était pas évident à remarquer aux premiers abords.. Peut-être n'était-ce qu'une carapace, un air qu'elle se donnait, qui sait? Lui n'en savait rien, mais à imaginer qu'elle n'était pas aussi froide qu'elle pouvait le laisser croire à ce moment.

"Je m'en remettrais bien assez vite, merci."

répondit-il avec un léger sourire aux lèvres. Du moins il l'espérait, mais il n'était pas du genre à se plaindre pour un rien, lui non plus. C'était peut-être l'un des points communs qu'ils partageaient.

Puis, il se risqua à lui demander si elle était bien Mositus.

"En effet, et vous ? Seriez-vous un voyageur ?"

le questionna-t-elle directement. Sans doute pouvait-il se considérer comme tel à présent. S'il lui avouait son statut d'exilé, sans doute se méfierait-t-elle encore plus d'elle alors qu'il n'y avait pas de raison à ça. Il n'était qu'un lionceau lorsque ses parents furent exilés de Prideland, ce n'était pas de sa faute. Il n'avait jamais été quelqu'un de violent, ne faisant que de voyager de territoires en territoires. Non, il ne faisait pas, ou plutôt plus partie d'aucun des deux clans qui vivaient actuellement sur la Lande des Sans Terres.. Pourtant, ces deux clans faisaient partie de ses origines. Sa mère était Mositus de naissance, et n'est devenue Pridelander que lorsque, lors d'un voyage, elle fit la rencontre d'un lion de ce clan qui devint plus tard son compagnon. Bien qu'aujourd'hui ça n'avait surement plus d'importance étant donné qu'il n'avait plus aucun clan, il essayait de ne pas oublier que tout ceci faisait aussi partie de son passé.

"Que faisiez-vous dans le coin ?"

ajouta ensuite la lionne qui semblait quelques peu soupçonneuse. S'il ne faisait partie d'aucun des deux clans qu'elle connaissait, alors surement trouvait-elle douteux qu'il se promène ici.. Pourtant il ne faisait que de visiter un peu ces terres dont il n'avait jamais entendu parlé avant. Il n'était d'habitude pas du genre à raconter sa vie, mais s'il n'en disait pas un minimum peut-être le prendrait-elle pour un menteur, alors il essaya d'éclairer certains points en tâchant cependant de rester bref.

"Bien que cela semble peu probable je faisais autrefois partie du clan des Pridelanders, mais c'était il y a bien longtemps. Ma mère était également liée au clan Mositus. Aujourd'hui je voyage en compagnie d'une jeune lionne dont j'ai promis aux parents de veiller sur elle jusqu'à l'âge adulte. En ce qui concerne ma venue ici, disons simplement que je souhaitais voir ce qu'il s'y passait."

expliqua-t-il calmement et d'un air tout à fait naturel. Peut-être cela lui permettrait-il de comprendre certaines choses, du moins il l'espérait. Puis, tant que c'était ce qui semblait être le temps des questions, Hofu se décida enfin à la questionner en ce qui concernait ce qu'il venait de se passer. Il voulait simplement comprendre pourquoi le buffle avait décidé de la charger. Aurait-elle essayé de s'y attaquer? Seule, autant dire que ça aurait été du suicide, et elle semblait trop intelligente et prudente pour commettre une telle erreur.

"Sans vouloir être indiscret, comment vous êtes-vous retrouvée dans cette situation? Bien sure si vous ne souhaitez pas répondre à cette question, libre à vous de ne pas le faire."

lui demanda-t-il gentiment avant de regarder les alentours.




Sous la corne du buffle [Hofu] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 23 Mai - 16:54
"Je m'en remettrais bien assez vite, merci." répondit le lion lorsque Vukia lui demanda pour sa blessure.

Amusant était qu'il avait plus ou moins répondu la même chose que la lionne. Elle même se demandait si le mâle était d'un genre coriace comme elle ou moins. Chose étant que ce n'était pas vraiment important à savoir au final. Elle allait devoir rester un peu avec lui le temps que tous deux reprennent leur force suite au combat de tout à l'heure avec le buffle, voir même attendre que la chaleur et le soleil veuillent bien décliner un peu pour leur permettre de sortir de leur refuge sans craindre à nouveau une insolation. Bon, au moins le lion allait plus ou moins bien. Vukia n'allait pas culpabiliser qu'il se soit gravement blessé en lui portant secours. Puis, le lion lui demanda son clan, et elle lui répondit en retournant la question. Le mâle ne répondit pas tout de suite, alors la femelle en profita pour lui poser une autre question, déjà un peu plus sérieuse pour elle. Elle avait vraiment envie de savoir ce que trafiquait un étranger par ici. Même si c'était un voyageur, elle n'aimait pas que des étrangers rôdent trop près de son clan. Nullement dérangé par la méfiance de la femelle, le lion dénommé Hofu se consentit à répondre sans contraintes :

"Bien que cela semble peu probable je faisais autrefois partie du clan des Pridelanders, mais c'était il y a bien longtemps. Ma mère était également liée au clan Mositus. Aujourd'hui je voyage en compagnie d'une jeune lionne dont j'ai promis aux parents de veiller sur elle jusqu'à l'âge adulte. En ce qui concerne ma venue ici, disons simplement que je souhaitais voir ce qu'il s'y passait."

Attentive, Vukia écoutait et buvait les paroles du lion avec curiosité, surtout lorsqu'elle appris qu'il avait un lien avec les Mositus. Cela n'allait pas effacé sa méfiance, évidemment, mais être informer était rassurant. Ce lion ne se cachait pas et ne jouait pas aux devinettes. Il y avait toujours un risque de mensonge, mais la lionne lisait son regard empli d'une sincérité qui faisait atrocement défaut à beaucoup d'autres de son espèce. Toujours allongée et ne perdant pas le mâle des yeux, la lionne, qui balayait le sable dans de lents mouvements réguliers de la queue, plia une de ses pattes avant sous son ventre avant de demander :

- Et votre curiosité a-t-elle été satisfaite ?

Ou bien n'avait-il encore rien vu avant de lui venir en aide dans la Vallée Abandonnée ? D'une part, ce n'était qu'une simple question de curiosité, d'autres part, Vukia voulait savoir si cet individu s'était déjà approché du Baobab ou de son clan sans qu'elle ne s'en soit rendu compte.

"Sans vouloir être indiscret, comment vous êtes-vous retrouvée dans cette situation? Bien sure si vous ne souhaitez pas répondre à cette question, libre à vous de ne pas le faire" demanda t-il par la suite.

Lorsque le mâle jeta un oeil aux alentours, instinctivement, Vukia l'imita en scrutant les lieux du coin de l'oeil. On ne savait jamais. Peut-être attendait-il quelqu'un, du renfort pour l'attaquer ou autre. A moins bien sûr qu'il ne guette pour voir si le buffle revenait. Mais les coups de griffes de la lionne ayant rendu aveugle cette bête, cela restait peu probable qu'elle ne revienne de sitôt s'en prendre à un félin. Après avoir discrètement imité le mâle, elle se décida à lui répondre :

- Je chassais le zèbre. Mais un buffle à juger bon de contre attaquer.




Sous la corne du buffle [Hofu] Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 7 Juin - 16:02





Lorsque le mâle expliqua ses origines ainsi que le fait qu'il était simplement venu ici pour visiter les alentours et observer ce qu'il s'y passait, la lionne se tut et l'écouta poliment. Puis, celle-ci changea de position, ne quittant cependant pas Hofu des yeux. Doutait-elle de ses paroles? Après tout, elle avait le droit de ne pas croire ce qu'il venait de lui dire, mais au moins le lion savait qu'il ne mentait pas, étant sincère bien que restant vague sur certains points. Il n'était pas là pour lui raconter sa vie dans son entièreté.

"Et votre curiosité a-t-elle été satisfaite ?"

lui demanda finalement la lionne. A vrai dire, il n'avait pas eu le temps de faire grand chose avant d'apercevoir le buffle s'attaquer à elle, il n'était arrivé que depuis quelques minutes. Avant cela, il était resté à rôder aux alentours de leur "chez eux", à Niwata et lui, au cas où celle-ci se déciderait à revenir plus tôt que prévu. A présent, sans doute n'y retournerait pas tout de suite, mais elle saurait se débrouiller, il n'en doutait pas une seconde. Hofu regarda donc la lionne et hocha légèrement la tête.

"En partie, oui. Je n'ai pas vu grand chose à part cet endroit, mais je ne tiens pas à m'incruster dans votre lieu de vie, dans votre clan."

expliqua-t-il. Peut-être cela pourrait-il la rassurer un peu, de savoir qu'il ne cherchait pas forcément à s'approcher des deux clans qui avaient élu domicile sur la Lande des Sans Terres à ce moment. Cependant, bien qu'il comptait au départ essayer d'éviter de tomber nez à nez avec l'un de ces lions, il avait finis par faire la rencontre de Vukia. Bien qu'elle gardait une certaine distance entre eux et ne cachait pas forcément sa méfiance envers lui, il était content d'avoir fait sa connaissance et de passer un peu de temps à discuter avec un autre lion bien que les circonstances n'étaient peut-être pas à la base les meilleures pour papoter.

Enfin, après quelques secondes d'hésitation il se décida à lui demander ce qu'il s'était passé pour qu'un buffle finisse par la prendre en chasse. Suite à cela il jeta un rapide coup d'oeil aux alentours, et bien qu'elle tâcha d'être discrète il pu voir la Mositus en faire de même, ce qui le fit légèrement sourire. Pensait-elle qu'il lui tendait un piège? C'était bien mal le connaître.

"Je chassais le zèbre. Mais un buffle à juger bon de contre attaquer."

finit-elle par déclarer. Si ce n'était pas le buffle qu'elle chassait, alors surement avait-il pensé sa vie ou celle de l'un des siens en danger pour charger de la sorte.. Ce qui était clairement un manque de chance pour la lionne, qui en plus de ne pas pouvoir ramener à son clan de quoi manger se retrouve maintenant avec une blessure qui l'en empêchera durant quelques jours.

"Je vois.. Vous n'avez tout simplement pas eu de chance. La prochaine chasse sera sans aucun doute meilleure."

déclara-t-il un peu maladroitement il faut l'avouer car il ne savait pas trop quoi répondre à ceci. Puis, il se décida à ajouter :

"Si cela peut vous rassurer, je doute fort que ma partenaire de voyage ne soit dans le coin. Je n'attends personne, mais vérifiais juste qu'il n'y aie aucun danger."

Il doutait fort qu'elle ne le croit sur parole, mais préférait néanmoins le lui dire. Puis, il jeta à nouveau un oeil à sa blessure, ainsi qu'à l'état de la lionne. Serait-elle apte à retourner seule auprès des siens, ou était-il plus prudent d'attendre encore un moment afin de s'être reposé d'avantage? Après tout, avec cette chaleur et sa blessure à l'épaule, mieux valait ne pas crier victoire trop vite et attendre qu'il commence à faire un peu plus frais, du moins c'est ce qu'il pensait être le plus prudent.




[Bon.. J'avoue que c'est pas toujours très clair mais j'espère que tu arriveras à comprendre un peu.. Si je dois changer quelque chose dis le moi, et encore désolée pour le temps de réponse ^^]


Sous la corne du buffle [Hofu] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 8 Juin - 20:32
Ce n'était pas tous les jours que Vukia pouvait se retrouver à converser avec le premier lion venu. Pourtant, c'était exactement ce qu'elle faisait : elle enchaînait question, réponse avec un mâle venu d'on ne savait où à l'ombre des arbres. S'il avait été Mositu, cela n'aurait pas été une grande surprise. Les lions de son clan étaient naturellement pas concerné par les règles de prudence que la lionne s'était fixée. Mais d'un autre côté, ce lion ressemblait à un Mositu, de part sa mère sans doute dont il avait informé à la lionne qu'elle était liée à son clan. Mais il avait aussi sauvé la vie de Vukia et bien que cette dernière et d'or et déjà payé sa tête en le sauvant à son tour, elle ne pouvait pas faire comme s'il ne s'était rien passé. Quand on sauvait la vie de quelqu'un, un lien se créait automatiquement, qu'on le veuille ou non, qu'on en ai conscience ou non.

"En partie, oui. Je n'ai pas vu grand chose à part cet endroit, mais je ne tiens pas à m'incruster dans votre lieu de vie, dans votre clan."

Vukia hocha la tête. Ce lion avait au moins le mérite d'être clair. Mais maintenant que Vukia le connaissait un peu mieux, qui sait si elle ne se montrerait pas plus indulgente envers lui si jamais elle venait à le croiser non loin des siens ? Evidemment, si cela venait à arriver, il aurait intérêt à avoir une bonne excuse, faute de quoi, la lionne pourrait le considérer comme un menteur et perdre le peu de confiance qu'elle était parvenu à avoir auprès de lui. Et une fois la confiance perdue, il était quasiment impossible de la récupérer. Vukia était rancunière mais déjà qu'elle se laissait peu aller à l'amitié et la confiance, cette dernière était un bien précieux qu'il ne fallait pas trahir. Ceux qui obtenaient le respect de la lionne pouvaient limite s'en vanter. Quand on voyait la Mositu, au premier abord, on aurait tendance à penser qu'il était impossible de se lier avec elle, ce qui était parfaitement faux. C'était juste un peu plus compliqué et long Quoi que la longueur pouvait dépendre des individus. Avec Barafu en tout cas, ça n'avait pas traîné et avec Kuzimu, ça paraissait impossible. Du moins, c'était déjà mal partit. Mais le dénommé Hofu avait en tout cas de la chance pour son propre cas.

- Après tout, il n'y a rien à voir par ici, finit par répondre la femelle au sombre pelage.

Pour elle, la lande était simplement un refuge pour les exilés, rien de plus. Sinon, c'était une terre comme les autres mais plus abondante que Prideland par exemple parce que les proies s'y trouvaient également. Hofu demanda ensuite à la lionne comment elle s'était faite ainsi chargé par ce buffle. Non content de l'échec qu'elle avait du subir avec cet animal, elle expliqua en gros la situation dans laquelle elle s'était mise.

"Je vois.. Vous n'avez tout simplement pas eu de chance. La prochaine chasse sera sans aucun doute meilleure."

Vukia observa un temps le mâle avant d'hocher à nouveau la tête. Elle n'avait du coup rien à ramener à son clan. C'était pitoyable. A l'avenir elle nota dans son esprit qu'il fallait toujours garder un oeil sur les buffles même quand ces derniers n'étaient pas les proies visées. Bah, à trois ans, la femelle avait encore de l'apprentissage dans ses pratiques.

"Si cela peut vous rassurer, je doute fort que ma partenaire de voyage ne soit dans le coin. Je n'attends personne, mais vérifiais juste qu'il n'y aie aucun danger."

- Il n'y a pas de soucis, répliqua la jeune Mositu aussitôt.

Il était vrai que cela n'avait pas été très poli de sa part d'agir ainsi comme si un guet apens se préparait contre elle alors qu'elle devait la vie au lion. C'était pour cela qu'elle s'était empressé de répondre. Vukia lâcha un soupire discret tandis que le silence retomba suite à cette première conversation avec le lion. Elle jeta un coup d'oeil à l'entaille de son épaule qui avait tout doucement commencé à coaguler. En tout cas, le sang ne s'écoulait plus avec abondance. Elle passa un dernier coup de langue dessus pour retirer le faible ruisseau qui stagnait sur son pelage. On ne voyait à présent plus que l'entaille en elle même, avec juste un peu de rouge qui dépassait sur les poils. C'était une blessure profonde qui avait déchiré la peau et les muscles qui se trouvaient en dessous. Elle se distinguait bien qu'une griffure ou d'une morsure. Elle arpentait l'épaule de la lionne à la verticale, parfaitement dessinée. La douleur était toujours présente et Vukia se disait elle même que cette plaie allait prendre du temps à se refermer. Quel calvaire !

Alors que la lumière déclinait doucement, signalant la fin de la journée, Vukia sentit le changement de température. Enfin le climat devenait un peu plus clément. Il était temps. La jeune lionne avait hâte de rentrer chez elle. Enfin, son chez elle provisoire. Elle s'attendait déjà aux milles et une question de sa génitrice qui allait croire qu'elle avait fini par en faire de trop. Décidée, la lionne finit par se lever sur ses quatre membres mais la patte atteinte réveilla la douleur de la blessure suite au mouvement, ce qui fit serrer les dents à la féline. Tant qu'elle ne marchait pas encore, elle maintint cette patte un peu au dessus du sol et se tourna vers le mâle avant de lui demander :

- Qu'allez-vous faire à présent ? Rester encore sur la lande ?


Sous la corne du buffle [Hofu] Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 4 Juil - 12:54





Lorsque le mâle à la crinière beige assura à Vukia qu'il n'avait aucune intention de s'incruster sur ces terres qui pour le moment étaient habitées par son clan ainsi que celui des Pridelanders, celle-ci hocha la tête, et puis au bout de quelques secondes répondit que de toute manière il n'y avait rien à voir sur la Lande. Elle semblait croire en ce qu'elle disait, à savoir qu'il n'y avait rien d'intéressant par ici. Pourtant, bien qu'Hofu ne comptait pas passer sa vie ici, il n'était pas de cet avis. Ces terres semblaient accueillir plusieurs troupeaux d'herbivores, ce qui était bénéfique pour les clans qui devaient se nourrir. Il y avait là-bas tout pour vivre selon lui, et puis.. Ce n'est pas tous les jours qu'on se retrouve spectateur et puis acteur d'une scène de chasse qui aurait mal tourné. Ainsi, un léger sourire s'afficha sur ses lèvres, sourire qui n'avait rien de mauvais, bien au contraire.

Quand elle lui expliqua comment cette partie de chasse avait mal tourné et qu'il lui répondit que ça se passerait surement mieux la fois suivante, elle ne semblait pas très satisfaite de tout ça. Peut-être ne voyait-elle rien d'autre que ce qui s'était mal passé, et qu'elle serait en ce jour obligée de rentrer chez elle les pattes vides, ce qui se comprenait. A en juger par son caractère, elle devait être exigeante, y compris envers elle-même, et cette erreur qu'elle avait faite en ne faisant pas attention aux autres proies qui entouraient celle qu'elle visait devait surement lui rester en travers de la gorge. Il est vrai que ce n'est jamais amusant de ne pas parvenir à son but, mais Hofu lui tâchait de ne voir que le côté positif des choses. Ils étaient blessés, certes, mais ils étaient en vie.

Ayant remarqué qu'en jetant un coup d'oeil aux alentours la lionne en avait fait de même, il tenta de la rassurer en lui affirmant qu'il n'attendait personne. Peut-être resterait-elle perplexe, mais elle se décida tout de même à lui répondre.

" Il n'y a pas de soucis"

Le lion hocha calmement la tête, content qu'elle semble au moins le croire même s'il ne pouvait en être certain. Par la suite, ils se turent tout les deux et le silence pris le dessus durant un moment durant lequel la dénommée Vukia pris soin de vérifier sa blessure. Hofu décida d'en faire de même. Bien que le sang ne coulait plus aussi abondamment qu'auparavant, celui-ci avait beaucoup coulé et l'avait quelques peu affaiblis, bien que ces quelques minutes de repos à l'abris du soleil ne lui avaient pas fait de mal et lui avaient permis de ne pas s'effondrer. Il soupira doucement. Cette plaie était bien partie pour le faire souffrir durant quelques jours au moins, et il devrait sans doute faire attention à ne pas qu'elle ne se rouvre. Il ne pourrait pas chasser, tout comme la lionne ne le pourrait surement pas durant un moment bien qu'avec son fort caractère Hofu en vint même à douter qu'elle ne se laisse dominer par la douleur. Intérieurement, cette idée le fit rire bien qu'il tâcha de ne rien laisser paraître. Après tout, il était assez risqué qu'elle ne le prenne mal, et il ne voulait pas cela.

Bientôt, le ciel commença à s'assombrir. La nuit n'allait sans doute pas tardé à tomber, et il serait bientôt temps pour Hofu de retourner auprès de Niwata, qu'il n'avait quasiment pas vu de la journée. Avec Hatari qui rôde dans les environs, il craignait pour sa sécurité bien qu'il la savait prudente, et qu'il espérait que celui-ci change finalement d'avis à propos de sa protégée. Lorsqu'il rentrerait, sans doute le bombarderait-elle de questions, mais cela n'avait aucune importance.

Au bout d'un instant, tandis que le temps commençait à se faire plus doux, la Mositus qui semblait être assez pressée de rentrer et de pouvoir retrouver les siens puisa dans ses forces et dans son courage pour se lever. Elle ne dit rien, mais la douleur se lisait sur son visage, et d'ailleurs elle finit par se résoudre à garder sa patte endolorie au dessus du sol afin de ne pas forcer dessus pour l'instant.

" Qu'allez-vous faire à présent ? Rester encore sur la lande ?"

lui demanda-t-elle ensuite après s'être tournée en sa direction. Hofu qui pour l'instant était resté allongé sur le sol se redressa, s'apprêtant à se relever à son tour. Il ne pourrait rester là indéfiniment et en avait conscience, la nuit allait bientôt tomber et il doutait fort que les habitants de la Lande n'apprécient de le trouver sur leurs terres.

"Je ne peux me permettre de rester ici pour la nuit. Ce territoire ne m'appartient pas, et puis Niwata doit m'attendre, je ne peux la laisser seule."

déclara-t-il en guise de réponse tandis qu'à son tour il essaya tant bien que mal de se lever sur ses quatre pattes. Lorsqu'il fut plus ou moins en équilibre, il se tourna vers la lionne et lui sourit chaleureusement.

"J'ai été ravis de faire votre rencontre, Vukia."




Sous la corne du buffle [Hofu] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 7 Juil - 21:16
C'était au tour du mâle de se lever, de supporter la douleur, d'avoir foi en sa force, dont il aurait bien besoin pour retourner chez lui ou du moins, là où il devait aller, faute de pouvoir rester ici. Vukia ne lui reprocherait pas de rester ici d'ailleurs. Une fois de plus, la lande n'était pas chez elle et elle ne sentait nul besoin de défendre un territoire qui n'était pas le sien. Elle se contentait de surveiller le périmètre autour de son clan et d'elle-même. Cela dit, elle avait acquis un minimum de confiance envers ce lion voyageur. Qui sait s'il s'approchait du baobab, il aurait droit au bénéfice du doute avec elle. Elle n'oubliera jamais le fait qu'il lui avait sauvé la vie et la sincérité dont il avait fait preuve. Elle aimerait tant croire que beaucoup plus de lions étaient comme lui. Elle ne le pouvait pas. Ce genre de foi causerait sa perte.

"Je ne peux me permettre de rester ici pour la nuit. Ce territoire ne m'appartient pas, et puis Niwata doit m'attendre, je ne peux la laisser seule."

Vukia avait suivit la progression d'Hofu lorsqu'il s'était remit sur ses pattes. En tout cas, ça avait l'air d'aller. Bah, il avait l'air robuste, il tiendra jusqu'à la lionne qui l'attendait et elle pourra lui venir en aide une fois là-bas. C'était toujours bien de pouvoir compter sur quelqu'un tout de même. Vukia comptait sur les siens et surtout sur sa mère.

"J'ai été ravis de faire votre rencontre, Vukia."

Il afficha un sourire. Etait-il vraiment ravi d'une telle rencontre où il avait failli y passer ? Disons pour la lionne que ça la changeait un peu de rencontrer un lion de son genre. Ils étaient bien rares. Un voyageur comme lui, qui sait si un jour elle le reverrait. Si son clan retournait à l'oasis, les chances étaient bien minces. Après un moment d'immobilité, la lionne répondit d'un très, très léger sourire, en peu en guise de remerciement, elle ne souriait pas souvent cette femelle là.

- Prenez soin de vous, répondit-elle simplement avant d'incliner la tête en avant en signe d'au revoir.

Sur ce, la Mositu s'éloigna de lui, direction le Grand Baobab dont elle connaissait le chemin par coeur. Après un certain nombre de pas, elle marqua une pause, l'épaule toujours aussi douloureuse. Elle leva la patte endoloris et en profita pour jeter un oeil derrière elle, voyant au loin la silhouette du lion qui s'éclipsait dans l'autre sens. Vukia reprit sa route et disparu à son tour dans la lande...


(fin pour moi^^)


Sous la corne du buffle [Hofu] Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 16 Juil - 15:11





Certes, cette rencontra avait bien faillit les tuer tous les deux, et il est vrai que vu comme ça la manière dont Hofu en parlait pouvait paraître étrange, cependant ce n'était pas de ça qu'il parlait. A vrai dire, il se serait bien passé de cette chasse au buffle, mais il restait malgré tout content d'avoir fait la connaissance de Vukia, et peu importe les événements qui ont succédé la discussion qu'ils purent avoir par la suite. Si tout ceci était à refaire, il le ferait sans hésiter un instant.
Avant de s'éloigner, la lionne lui adressa un léger sourire, le premier qu'il avait pu observer sur son visage depuis le début. D'après lui, elle ne devait pas être très expressive d'ordinaire, cependant ce léger sourire qu'elle lui avait adressé lui faisait plaisir, car il se doutait bien qu'au fond elle ne pouvait pas être aussi froide qu'elle n'en donnait l'air.

"Prenez soin de vous"

lança-t-elle avant de prendre le pas. Sans doute avait-elle hâte de retrouver sa famille, son clan, ce qui était tout à fait compréhensible. L'exilé l'imita, lui adressant à son tour un sourir, puis partit à son tour vers une direction opposée à celle de la lionne. A vrai dire lui aussi avait hâte de retrouver son "chez soi", s'il pouvait appeler l'endroit où Niwata et lui avaient trouvé refuge, près de la frontière d'outland, de la sorte. Bien qu'il s'était depuis bien longtemps habitué au fait de vivre seul, de voyager sans trouver un endroit où pouvoir véritablement s'établir, il aimait parfois à s'imaginer comment serait sa vie si ses parents n'avaient pas été chassés de Prideland, s'ils y étaient restés.. Ou tout simplement s'il décidait un jour de rejoindre un clan.

Parfois, il enviait les lions et lionnes qui avaient encore leur famille ou simplement leur clan sur qui compter, mais il ne pouvait pas non plus se plaindre. Voyager lui permettait de faire énormément de rencontres différentes, d'observer des paysages tous plus magnifiques les uns que les autres.. Comme toute situation, ça avait ses avantages et inconvénients.
La chaleur du soleil s'étant quelques peu estompée, il avait néanmoins l'impression que le chemin du retour fut plus long que celui qu'il avait emprunté pour arriver. Boiter n'était pas des plus pratiques pour la vitesse, mais bien qu'il avait hâte de retrouver sa protégée, il devrait faire avec.

Quoi qu'il en soit, Hofu savait que cette journée lui resterait longtemps en mémoire..

[Fin pour moi aussi. J'avoue que je ne savais pas trop quoi ajouter pour clore le sujet, mais ce rp m'a beaucoup plu Smile]




Sous la corne du buffle [Hofu] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 272

Mon Personnage
Espèce: Panthère noire
Âge: 9 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 16 Juil - 16:52
(Au plaisir de rp à nouveau avec toi Smile)


Sous la corne du buffle [Hofu] U8et

Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Sheethan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum