Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est en désobéissant qu'on fait les meilleurs rencontres...ou les pires (pv Vukia)
Barafu*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Barafu*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 59

Mon Personnage
Espèce: Panthère des neiges
Âge: 1 ans
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 30 Avr - 22:12
Voila quelques jours que Barafu avait quitté le cocon familial en prétextant passer du temps avec Zoharit ce qui était a la fois la vérité mais aussi un mensonge car en ce moment il avait laissé la lionne blanche derrière lui pour se diriger vers les frontières du royaume.Certes il savait très bien qu'il n'avait pas le droit d'aller au delà ou même de s'en approcher mais plus il grandissait et plus il se disait que sa vie allait être bien triste si il ne prenait pas un peu quelques risques de temps en temps.Par ailleurs Barafu n'avait pas peur des lions ou dut moins pas autant que les dangers de la nature,autant un lion même agressif pouvait avoir de la clémence,autant la nature pouvait se montrer froide quand il s'agissait de prendre une vie voir plusieurs d'un coup comme une avalanche par exemple qui avait la puissance d'envoyer chez les esprits n'importe qui se trouvant sur le passage et cela qu'importe le nombre.Bref après plusieurs heures a avancer entre les rochers,il fini par atteindre un lieu marécageux dans un endroit que les lions appelaient justement le passage marécageux.A cette endroit il n'y avait plus du tout de neige,une nouveauté en somme pour Barafu qui en avait toujours vu et cela qu'importe l'endroit ou il pouvait aller.En revanche il était déjà plus inquiet en voyant des troncs d'arbres assez massifs qui semblaient bouger dans l'eau mais qui d'un seul coup disparaissaient dans les eaux boueuses.Bien sur il ne s'agissait pas pas de troncs mais plutôt par des crocodiles qui attendaient sans doute que la petite panthère face l'erreur de mettre une patte dans l'eau.Cela aurait put se faire si Barafu n'avait pas fixé ses yeux sur ce territoire immense qu'il avait devant les yeux,n'ayant juste qu'a avancer dans cette direction mais voila il savait aussi qu'il ne pouvait pas se permettre une tel exploration et surtout pas en pleine journée car si la température était moins basse que dans les montagnes,elle était sans doute plus chaude a force de s'en éloigner hors même Barafu ne savait pas combien il pourrait tenir face a la chaleur si il commettait l'erreur d'aller plus loin.
"Si proche et je peux même pas y aller...."
Voir ce grand territoire a porté de pattes et ne pas pouvoir y aller,c'était comme enlever un morceau de viande appétissant sous le nez d'un lion affamé depuis des mois.En cette instant il était tellement captivé par le paysage qu'il ne faisait même plus attention au fait que quelqu'un puisse s'approcher de lui,sachant qu'il était particulièrement visible en l’absence de neiges pour le camoufler.


C'est en désobéissant qu'on fait les meilleurs rencontres...ou les pires (pv Vukia) 596037barafusigna

Lineart by Tikami 10 - colorisation by me
Barafu*
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 1 Mai - 17:01
Vukia s'était à nouveau éloigné des siens. La chasse n'en était pas la raison. Vukia a participé à plusieurs chasse depuis un bon moment, son clan avait plus de nourriture qu'il n'en fallait. Tout allait pour le mieux, pour l'instant. Non, cette fois-ci Vukia se contentait d'une balade aventureuse. Elle s'était éloigné vers un lieu qu'elle avait appris à connaître : le passage marécageux. Elle savait désormais très bien où poser une patte sans se faire aspirer par la terre vaseuse. A l'horizon de la lande, de l'autre côté du marécage, s'étendait une chaîne montagneuse dont elle ne s'était encore jamais approché. La tranquillité qui régnait parmi les Mositus était une bonne excuse pour s'éloigner du clan dont la protection était laissé entre les pattes de Narafi, sa vaillante mère.

Quand elle était lionceau, Vukia avait toujours été intrigué par les Nordiques. Sa mère lui en avait déjà parlé, sans pour autant lui donner de détail car elle même n'en savait pas plus. Le fait de vivre dans une oasis perdue dans le désert ne donnait pas beaucoup de possibilité de connaître les clans de lions aussi lointains. C'était pourquoi le peu de connaissance de sa mère l'avait toujours fasciné. Des lions blancs qui vivaient dans des montagnes enneigées. La neige...Vukia ne connaissait pas la neige. Elle savait juste que c'était froid et que seuls les lions polaires pouvaient vivre dans des endroits froids, un peu comme les lions des sables qui vivaient dans le désert.

La Mositus n'avait pas l'intention de parcourir les terres du nord. Même si elle était curieuse sur la question, elle n'aimait pas le froid et n'avait pas plus envie que cela de connaître un lieu ou il n'y avait que ça. Ce n'était pas son environnement. Elle voulait simplement s'approcher de la frontière, juste pour voir. Après avoir traversée le passage marécageux, la lionne arriva au pied des monts mais ne pouvait pas voir la neige car il fallait s'y aventurer plus en profondeur pour cela. Le temps semblait être rafraîchit, mais ce n'était pas une question de temps, plutôt de climat spécifique à l'endroit. C'était frais comme une nuit en pleine saison des pluies. Peu agréable.

Vukia leva le museau vers les montées rocheuses. Elle resta un instant immobile, sans expression particulière sur le visage. Etre seule au milieu de nulle part, près d'un territoire inconnu, ne l'avait jamais dérangé. Etre seule, elle aimait ça. C'était calme, bien qu'un peu frais. Ca lui faisait penser aussi qu'elle n'avait jamais vécu dans des endroits en hauteur, dans des montagnes. C'était vraiment très particulier comme domaine.

Perdue dans ses pensées, la jeune lionne en sortit lorsqu'elle entendit un petit bruit non loin d'elle. Son oreille pivota dans la direction du son. Vukia décida de s'en approcher avec prudence. Elle flaira bientôt une présence à proximité d'elle, de l'autre côté d'un angle de roche. Vukia jeta un oeil de l'autre côté. Un étrange félin tacheté au pelage blanc faisait face à la lande. Ce n'était pas un lion mais son pelage blanc laissait supposer qu'il venait des contrées du nord, sans aucun doute. Il se tenait là, immobile comme si un mur invisible l'empêchait de passer. Aux tâches, Vukia se disait qu'il s'agissait d'une panthère. Etonnant. Alors qu'il y avait même des panthères blanches ? Est-ce que tous les animaux du nord étaient blancs ?

La Mositus coucha légèrement les oreilles. Ce félin n'avait tout de même pas l'intention de pénétrer la lande ? Un être venu d'une contrée inconnue de la lionne, voilà ce qui il avait pour la rendre davantage méfiante envers cet étranger. Vukia décida de se montrer, contournant l'angle de roche, fusillant la panthère du regard, espérant lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à faire un pas de plus.


C'est en désobéissant qu'on fait les meilleurs rencontres...ou les pires (pv Vukia) Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Barafu*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Barafu*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 59

Mon Personnage
Espèce: Panthère des neiges
Âge: 1 ans
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 1 Mai - 17:33
Si il avait toujours les yeux fixés sur l'immense territoire qui s'étendait devant lui,c'était limite de la torture mental de ne pas pouvoir y aller pour quelqu'un comme Barafu qui avait toujours l'envie d'aller voir plus loin que les limites du territoire des nordiques mais surtout il avait envie d'aller vers les autres ce qui n'était pas toujours possible.Bon a la limite aller visiter les autres territoires ou du moins mettre une patte a l'intérieur était possible physiquement mais en revenir serait sans doute plus compliquer si toutefois la chaleur ne le tuer pas avant.
"Bon tant pis j'y vais,je verrait bien ce qui se passera"
Oui,ce n'était vraiment pas la prudence qui pouvait caractériser la jeune panthère,Barafu voulant affronter au passage ses propres craintes sauf que si certaines peurs n'on pas des raisons d'exister,celle concernant la mort a cause de la chaleur n'était pas une crainte qu'il pouvait se permettre de mettre a l’épreuve ou dut moins pas sans prendre un maximum de précautions comme d'être accompagné en cas de problèmes.Si il était bien parti pour entrer en terres inconnus après quelques mètres parcourus,il s’arrêta assez rapidement en voyant une lionne de couleur sombre qui était entrain de le fusiller du regard comme si il s’apprêtait a faire une bêtise même si c'était un peu le cas si il s'en tenait aux règles stricts de ses parents même si il enfreignait déjà leurs règles en allant voir les lions du clan des nordiques quand il en avait l'occasion.Bref si il était loin d'être une menace pour la lionne vu sa taille et sa force proche du ridicule en comparaison,le contraire en revanche était bien possible mais le danger que la lionne sombre pouvait représenter était vite éclipsé par la curiosité de la panthère qui n'avait jamais vu une lionne ou un lion avec une couleur aussi foncé.
"Oh euh il faut pas faire attention a moi......je savait pas que c'était chez vous ici"


C'est en désobéissant qu'on fait les meilleurs rencontres...ou les pires (pv Vukia) 596037barafusigna

Lineart by Tikami 10 - colorisation by me
Barafu*
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 1 Mai - 19:28
L'étrange animal s'était malgré tout aventurer sur la lande mais sans trop s'éloigner de la frontière. Vukia se demandait bien ce qu'il faisait là, cet énergumène, car sa mère lui avait toujours dit qu'en dehors des terres du nord, il faisait beaucoup trop chaud pour que les animaux polaires ne puissent vivre. Voici donc un suicidaire ? Ou un imprudent ? De vue, comme ça, il avait l'air assez jeune. Mais la Mositus n'avait pas vraiment rencontré de léopard auparavant. Elle détailla rapidement sa carrure d'un rapide regard de haut en bas. La lionne avait toujours l'habitude d'analyser tout le monde de la sorte, afin d'avoir une idée sur qui avait le plus de chance de vaincre si un combat venait à s'engager. C'était une information qu'elle ne négligeait jamais. Un réflexe de combattante sans doute.

Si elle comptait la jeunesse de l'animal, Vukia songeait qu'elle avait sans doute plus de chance de le battre. Elle était jeune aussi mais avait l'habitude de combattre et n'hésitait pas à s'en prendre à de grosses proies même lorsqu'elle chassait seule. Sa mère n'avait jamais négligé son entraînement depuis qu'elle était lionceau. Elle pouvait la remercier pour cela. Grâce à elle, elle n'était pas devenu une simple Mositus pacifiste comme le reste de son clan. Un avantage sur les ennemis qui avaient tendance à la sous estimer dès qu'ils savaient à quel groupe de lions elle appartenait. Seulement, comme elle avait affaire à une panthère, les choses risquaient d'être différent. Pour ainsi dire, Vukia avait plus tendance à se méfier des lions plutôt que d'autres animaux qui n'avaient rien à voir avec eux.

Lorsque la panthère blanche repéra la lionne, celle-ci coucha les oreilles en arrière et fronça les sourcils. Bien décidée à se montrer menaçante envers l'autre félin, elle ne tentera pas de l'attaquer pour autant. Son attitude était surtout une sorte d'avertissement. En s'avançant vers la panthère, Vukia la contourna pour lui faire face tout en gardant une certaine distance. Mais l'autre félin, apparemment de nature curieuse, finit par lui dire :

"Oh euh il faut pas faire attention a moi......je savait pas que c'était chez vous ici"

Difficile de ne pas faire attention à lui alors qu'il formait une tâche blanche dans ce décor désertique. Vukia se garda cependant de lui dire que la lande ne lui appartenait pas. En effet, même si son clan y avait trouvé un terrain à occupé jusqu'à ce que l'oasis lui revienne, Vukia ne considérera jamais cette terre qu'elle déteste pour un chez elle. Son véritable territoire restera toujours l'Oasis Oubliée. La queue de la jeune femelle battit violemment derrière elle tandis qu'elle demanda d'un ton froid :

- Qui es-tu ? Et que fais-tu sur ces terres qui ne te correspondent guère ?


C'est en désobéissant qu'on fait les meilleurs rencontres...ou les pires (pv Vukia) Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Barafu*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Barafu*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 59

Mon Personnage
Espèce: Panthère des neiges
Âge: 1 ans
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 1 Mai - 20:15
Avait il vraiment crut qu'elle allait l'ignorer simplement parce qu’il l'avait plus ou moins demander?Non pas vraiment et puis vu sa couleur,c'était disons compliqué de faire comme si il n'était pas la.Quoi qu'il en soit si il avait pris l'habitude d'être parfois ignoré,cette lionne en revanche ne semblait pas d'être de l'avis d'ignorer sa présence.A vrai dire il ne voulait pas avoir des problèmes mais tant qu'il n'aurait pas la conviction que la lionne n'était pas un danger pour lui...eh bien on pouvait tout simplement dire qu'il n'était pas dans une situation très confortable.Quoi qu'il en soit et qu'importe les motivations de la lionne sombre donc il ignorait le clan,Barafu se dit qu'il était plus prudent de ne pas essayer de mentir sous peine de s'enfoncer peut être encore plus dans des ennuis plus gros que lui.
"Euh je m'appelle Barafu madame.....écoutez je sais que j'ai pas le droit d'être la,ma maman me le dit tout le temps mais c'est juste que.....je peux pas m’empêcher de penser a ce qui se trouve plus loin....et peut être que la bas je trouverait des gens qui m'accepterait et qui ne fairaient pas comme si j'existait pas..."
Bon c'est sur que si il pouvait avoir l'espoir de pouvoir aller plus loin dans les terres,quitte a croiser des lions d'autres clans que ceux des nordiques,il serait difficile pour eux de le louper vu sa couleur plus que voyante dans un lieu ou on ne s'attend pas a voir des animaux a la fourrure aussi clair.C'était bien sur une erreur de vouloir tenter a ce point une excursion aussi dangereuse pour lui même mais si encore il avait penser qu'une fois adulte il serait libre de faire ce qu'il voulait,dans ce cas il aurait fait l'effort de se montrer un minimum patient hors il savait que même une fois adulte il ne pourrait jamais s’éloigner bien loin des royaumes du nord.
"Je sais bien ce qu'ils disent tous,que les terres qui se trouve au delà des montagnes sont dangereuses pour moi mais l'idée d'y rester toute ma vie sans jamais tenter d'aller voir ailleurs,c'est comme attendre la fin de ma vie sans en avoir rien fait"


C'est en désobéissant qu'on fait les meilleurs rencontres...ou les pires (pv Vukia) 596037barafusigna

Lineart by Tikami 10 - colorisation by me
Barafu*
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 2 Mai - 0:07
Comme elle l'avait toujours si bien fait, Vukia gardait un visage des plus neutre devant la curiosité qu'un animal aussi particulier qu'une panthère des neiges pouvait créer. Ce n'était déjà pas courant de croiser un animal blanc comme neige, mais qui plus est un félin qu'on avait l'habitude de voir habituellement fauve et muni d'un pelage pas aussi épais que celui là. L'animal dans son ensemble était beau à voir. Sans doute l'attrait de la nouveauté. Mais dans le paysage aride de la lande, il y faisait tâche. N'importe qui jetant un regard vers lui devinerait qu'il n'y avait pas sa place. Tout comme un Mositus n'avait pas sa place dans le désert. La panthère en question n'avait pas l'air très sûr d'elle même devant la froideur de la lionne. Leur pelage se contrastaient amèrement et leur regard formaient la rivalité de l'éclat de saphir du léopard à la lueur d'émeraude de la lionne.

"Euh je m'appelle Barafu madame..... répondit la jeune panthère, écoutez je sais que j'ai pas le droit d'être la,ma maman me le dit tout le temps mais c'est juste que.....je peux pas m’empêcher de penser a ce qui se trouve plus loin....et peut être que la bas je trouverait des gens qui m'accepterait et qui ne fairaient pas comme si j'existait pas..."

Vukia fronça les sourcils. Ce que cette naïve panthère risquait de trouver hors des terres du nord, c'était la mort assurée. Et elle n'était pas prête de croiser un autre animal semblable à elle dans ces contrées. Au final, ça n'était rien d'autre qu'un gamin.

- Sottises ! répliqua la femelle, il s'agit là d'endroits qui ne sont pas fait pour toi. Retourne d'où tu viens et restes-y. Tu ne tiendrais pas une journée en dehors de ton territoire froid bien aimé.

"Je sais bien ce qu'ils disent tous,que les terres qui se trouve au delà des montagnes sont dangereuses pour moi mais l'idée d'y rester toute ma vie sans jamais tenter d'aller voir ailleurs,c'est comme attendre la fin de ma vie sans en avoir rien fait"

Vukia pouvait dans un sens comprendre ce qu'il ressentait. Elle même quand elle était petite, elle désirait beaucoup visiter le désert. Mais comme sa mère le lui avait de ce fait sans arrêt répété...

- Ce serait conclure ta vie pour une cause perdue d'avance et inutile.

Face à Barafu, Vukia, bien qu'elle gardait son attitude hargneuse, parlait plus pour lui que pour autre chose. Elle n'avait que trois ans et pourtant, elle se sentait atrocement mature par rapport à ce jeune là qui paraissait tellement insouciant. Elle avait d'or et déjà compris qu'il ne représentait pas grande menace pour son clan. Ce n'était qu'une panthère égarée. Vukia savait qui plus est qu'elle serait capable de n'en faire qu'une bouchée si jamais le temps venait de sortir les griffes. De plus, ce n'était qu'une panthère. Un lion aurait tout de suite changer la donne. Il fallait bien plus se méfier des lions que des autres.

- Tu ne peux pas lutter contre les limites que la nature t'as imposé ! ajouta la lionne, si tu lui désobéi, ce ne sont pas les prédateurs de la lande qui te tueront, mais bien elle.


C'est en désobéissant qu'on fait les meilleurs rencontres...ou les pires (pv Vukia) Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Barafu*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Barafu*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 59

Mon Personnage
Espèce: Panthère des neiges
Âge: 1 ans
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 2 Mai - 8:40
Décidément plus il écoutait la lionne,plus Barafu avait l'impression d'entendre sa mère entrain de lui faire toutes les recommandations qu'on puisse imaginer mais le problème venait justement bien de la car a force de vouloir utiliser la peur de l'inconnu comme elle l'avait fait au sujet qu'il ne devait pas approcher les nordiques sous peine de risquer qu'il s'y fasse tuer,sa mère avait mis a jour des peurs qui n'avaient pas eu lieu d'être hors maintenant que Barafu avait vu que les nordiques n'étaient pas autant a craindre que ce qu'on avait essayé de lui faire croire,la jeune panthère en était vite venu a douter de tout le reste.
"Ce territoire froid....c'est bien le problème justement.Mes parents se sont habitué a vivre isolé de tout le reste y compris même des lions blancs qu'ils on comme voisin,quitte peut être a avoir peur de tout ce qu'ils connaissent pas mais pas moi,je peux plus vivre comme ca.....c'est trop dur"
Même si au final la lionne lui disait la même chose que ses parents,il était convaincu qu'elle au moins n'essayait pas de lui mentir,elle n'avait après tout aucune raison de le faire bien qu'a vrai dire il se demandait ce qu'elle pouvait bien en avoir a faire qu'il puisse vouloir prendre le risque d'aller plus loin.Bien sur que c'était une cause perdue d'avance et inutile mais d'un autre coté même si il échoué et arrivait par miracle a en revenir,au moins il aurait essayé.Par ailleurs même si il n'était pas forcement tombé sur la lionne donc il aurait put rêver de trouver,au moins il aurait eu le mérite de la rencontrer et ca ce n'était pas rien pour Barafu qui ne voyait pas grand monde.
"C'est facile pour vous....Vous au moins vous pouvez voyagé la ou vous avez envie alors que moi même en grandissant....je serait toujours la haut isolé des autres.....je pense pas que ca vous plairez de vivre comme ca"
Bon bien sur il se doutait que la lionne ne pouvait sans doute pas aller dans le désert tout comme lui ou même dans les montagnes du nord a cause de la température mais d'ailleurs pourquoi en était elle venu si prés?Pour le reste il n'avait qu'un an et n'avait donc pas une grande expérience de la vie mais voila un an ce n'est rien qu'on a des amis avec qui on peut passer du temps,si bien que le temps semble passer vite voir même trop vite par moment mais pour Barafu,c'était comme si cela faisait des siècles qu'il était prisonnier de ce glaçon géant.En continuant d'écouter la lionne,il savait qu'elle avait raison et encore plus sur les dangers de la lande qui pourrait le tuer a la place des prédateurs mais voila les dangers des montagnes étaient tout aussi meurtriers et pas uniquement pour ceux qui n'étaient pas du coin,la seul différence c'est que Barafu les connaissait bien.
"Dans les montagnes aussi il y a des dangers de la nature et ils s'en prennent autant a ceux qui y vivent qu'a ceux qui ne sont pas du coin et le plus souvent c'est plusieurs personnes d'un seul coup qui rejoigne les étoiles quand tout est fini.Es que c'est différent dans les terres?"
Elle avait beau lui dire que la nature le tuerait si il essayait de lutter contre les limites qu'elle lui avait imposé mais avec tout les dangers de la montagne,il n'était pas sur que son propre environnement le mette plus en sécurité que ce qu'on pouvait lui en dire.Certes cette excursion en terre inconnu était fini avant même d'avoir commencer mais au moins en repartant,il pourrait au moins se dire qu'il aurait fait une rencontre.
"Tout ce que je voulait moi c'était de rencontrer du monde.Je sais que j'aurait pas était bien loin et je sais que vous me laisserez pas tenter l’expérience mais au moins vous êtes la vous....je connait même pas votre nom"


C'est en désobéissant qu'on fait les meilleurs rencontres...ou les pires (pv Vukia) 596037barafusigna

Lineart by Tikami 10 - colorisation by me
Barafu*
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 2 Mai - 13:47
"Ce territoire froid....c'est bien le problème justement.Mes parents se sont habitué a vivre isolé de tout le reste y compris même des lions blancs qu'ils on comme voisin,quitte peut être a avoir peur de tout ce qu'ils connaissent pas mais pas moi,je peux plus vivre comme ca.....c'est trop dur"

Mais c'était une panthère après tout. Pourquoi voulait-il que ses parents vivent autrement qu'éloignés des lions ? Vukia ne s'était jamais approché d'une panthère de la jungle après tout et ce, même s'elles se partageaient le territoire de l'oasis. La Mositus avait néanmoins l'impression de s'entendre quand elle n'était encore qu'une lionceau. Quand on était petit et empli d'énergie et de désir de découverte, c'était dur de devoir toujours rester au même endroit. Le sentiment du léopard était celui de tous les jeunes à qui on avait imposé trop de limite.

"C'est facile pour vous....Vous au moins vous pouvez voyagé la ou vous avez envie alors que moi même en grandissant....je serait toujours la haut isolé des autres.....je pense pas que ca vous plairez de vivre comme ca"

Vukia fouetta l'air de sa queue. Ah, s'il savait !

- Détrompes-toi, répliqua sèchement la lionne, tu ne sais pas de quoi tu parles.

S'avançant de quelques pas vers lui, elle ajouta :

- J'ai grandi avec les mêmes sentiments que toi. Mais c'est uniquement en me retrouvant hors de chez moi que j'ai compris que je n'avais jamais désiré en sortir.

Mais bon, chacun son point de vue. Vukia était territoriale et attachée à sa jungle. L'exil de son clan était vraiment la pire chose qui aurait pu lui arriver. Tout ce qu'elle désirait à présent, c'était de retrouver son oasis. Mais peut-être que la panthère voulait vraiment voir du pays. Son seul défaut dans ce cas là serait de se montrer trop inconsciente du danger et des conséquences d'un tel acte.

"Tout ce que je voulait moi c'était de rencontrer du monde.Je sais que j'aurait pas était bien loin et je sais que vous me laisserez pas tenter l’expérience mais au moins vous êtes la vous....je connait même pas votre nom"

- Tenter l'expérience ?! Si c'est vraiment ce que tu veux, je ne t'empêcherais pas d'aller plus loin jeune imprudent ! Mais sache bien une chose, ce n'est pas moi qui te ramasserais si tu devais servir de repas aux vautours. Agir sur un coup de tête te précipitera dans le gouffre. Ce territoire n'est pas le mien, vas-y si ça te tente mais il te faudra en assumer de lourdes conséquences. Et ça, je doute que tu y sois prêt. Aie-je tord ?

Pour prouver qu'elle n'avait pas l'intention de jouer les gardiennes des frontières, Vukia s'assit. Elle scruta l'autre félin en enroulant sa queue autour de ses pattes, le regard toujours aussi sévère. Elle savait qu'il ne représentait pas une menace et donc n'avait rien à craindre pour son clans si celui là décidait de franchir la barrière. Il risquerait d'y rester avant même d'avoir rencontré autre lion qu'elle.

- Vukia, finit-elle par dire, mon nom est Vukia.


C'est en désobéissant qu'on fait les meilleurs rencontres...ou les pires (pv Vukia) Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Barafu*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Barafu*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 59

Mon Personnage
Espèce: Panthère des neiges
Âge: 1 ans
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 2 Mai - 19:42
Bien sur qu'il était une panthère,peut être pas le plus raisonnable mais au moins il avait du crans de vouloir essayer d'aller de l'avant mais c'était peut être bien ca qui pouvait surprendre de le voir aussi obstiné a se rapprocher des lions alors que la plupart des panthères ne voulaient pas de lien avec leurs voisins,bah après tout c'étaient leurs choix a ceux qui se plaisaient a vivre comme ca mais dans un monde peuplé de lion,Barafu même avec son jeune age que le fait de s'isoler allait tout simplement finir par les faire disparaître sans que leurs voisins se souviennent un jour qu'ils avaient existé juste a coté de chez eux et de toute évidence même les hyènes avaient compris ca,le résultat était que les lions savent qu'elles existent même si elles n'avaient pas chercher la meilleure façon de se faire connaitre.
"J'en veux pas a mes parents d'aimer vivre isolé,c'est leurs choix mais moi ca me convient pas de vivre comme ca alors j'ai simplement décidé que moi j'irait vers les autres.Si seulement il y avait d'autres panthères des neiges a part mes parents prés de chez moi,j'irait vers eux mais c'est pas le cas donc je vais voir ceux qui sont les plus proches.De toute façon plus on s'isole et plus on a dut mal a en sortir quand on veut en faire l'effort,la vie est parfois courte alors je veux en profiter a fond quitte a prendre parfois des risques....au moins même si ca marche pas,j'aurait essayé"
En revanche il fut étonné quand elle lui dit qu'il ne savait pas de quoi il parlait quand il lui avait dit qu'elle ne savait pas quel effet ca faisait d'avoir une vie comme la sienne.Ainsi la lionne aussi était passer par les sentiments qu'il avait en ce moment?Ce simple fait avait l'effet que Barafu avait plus de sympathie pour elle.En y réfléchissant,c'est vrai que lui aussi pourrait se rendre compte qu'il était finalement bien chez lui si il avait la possibilité de suivre le même parcours mais voila,ca il ne pourrait jamais le faire ou en tout cas il n'en reviendrait sans doute jamais si il faisait la bêtise d'aller trop loin.
"Oui mais toi tu a put voir du monde pour au final te rendre compte que c'était bien chez toi.Moi je sais rien de ce qu'il y a plus loin....peut être que je penserait comme toi si j'avait la possibilité d'explorer même un tout petit peu"
Par contre il ne s'attendait vraiment pas a ce qu'elle lui dise qu'elle ne l’empêcherait jamais d'aller plus loin si c'était vraiment ce qu'il voulait et surtout elle venait de le prévenir qu'elle ne viendrait pas le récupérer en cas de problèmes.Bien sur en apparence pour n'importe qui,ca serait une preuve que la lionne n'en avait rien a faire que Barafu puisse mourir ou pas mais dut point de vue de Barafu,c'était la première personne qui n'essayait pas de le couver un peu trop quitte a lui dire des mensonges pour lui faire peur afin de le dissuader de vouloir tenter des nouvelles choses,non Vukia avait était clair sur le fait qu'il avait toute les chances d'y rester et que ca ne tenait qu'a lui de savoir si il avait vraiment envie d'en prendre le risque ou pas. Malgré tout il fit quand même quelques pas vers la lande avant de retourner en arrière en regardant la lionne.A vrai dire ce n'était pas la chaleur qui l'avait dissuadé d'aller plus loin car il aurait très bien put continuer un peu plus.Non en vérité il avait voulu voir si Vukia était sérieuse quand elle avait dit qu'elle ne l’empêcherait pas d'aller plus loin sans même allait le chercher d'elle même.
"Tu a raison Vukia.Aller plus loin apporterait de grosses conséquences et je suis encore trop petit pour toutes les assumer.Je sais qu'il y a des chances pour que ca ne change pas grand chose quand j'aurait un peu grandit au niveau des dangers mais même si tu ne m'a pas encouragé a aller plus loin,tu ne m'a pas empêcher d'essayer.....personne ne l'avait fait avant toi"


C'est en désobéissant qu'on fait les meilleurs rencontres...ou les pires (pv Vukia) 596037barafusigna

Lineart by Tikami 10 - colorisation by me
Barafu*
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 2 Mai - 23:05
"J'en veux pas a mes parents d'aimer vivre isolé,c'est leurs choix mais moi ca me convient pas de vivre comme ca alors j'ai simplement décidé que moi j'irait vers les autres.Si seulement il y avait d'autres panthères des neiges a part mes parents prés de chez moi,j'irait vers eux mais c'est pas le cas donc je vais voir ceux qui sont les plus proches.De toute façon plus on s'isole et plus on a dut mal a en sortir quand on veut en faire l'effort,la vie est parfois courte alors je veux en profiter a fond quitte a prendre parfois des risques....au moins même si ca marche pas,j'aurait essayé"

Difficile de lui en vouloir. C'était toujours une situation très délicate mais malheureusement, quand il n'y avait pas le choix, c'était qu'il n'y avait pas le choix. Qu'importe ce que voulait vraiment la panthère, son destin n'était pas de vivre hors des terres du nord. Sinon, elle n'aurait pas été une panthère blanche. Tous comme les Mositus, destinés à vivre dans l'ombre de l'oasis, le clan était bien mal de devoir vivre ailleurs. Vukia comme tous les autres étaient accablés par la vie de la lande, la chaleur, la saison sèche. Si elle avait du mal à supporter tout ça, comme un léopard des neiges le pourrait ?

"Oui mais toi tu a put voir du monde pour au final te rendre compte que c'était bien chez toi.Moi je sais rien de ce qu'il y a plus loin....peut être que je penserait comme toi si j'avait la possibilité d'explorer même un tout petit peu"

- En effet, peut-être. Mais pour toi c'est différent car tu n'es pas disposé à survivre en dehors de ton territoire.

Le dénommée Barafu semblait surpris que la lionne n'avait pas l'intention de l'empêcher d'aller plus loin. Il tenta même l'expérience en faisant quelques pas en avant mais Vukia ne bougea pas de sa place et se contenta de le suivre du regard. La jeune femelle n'avait qu'une parole, elle ne mentait jamais. Elle trouvait cela dommage qu'une jeune panthère se risque ainsi à la mort mais comme elle ne l'a connaissait pas plus que ça, elle ne pouvait pas encore vraiment s'inquiéter de son sort. Le léopard n'allait cependant pas plus loin que ça et ajouta :

"Tu a raison Vukia.Aller plus loin apporterait de grosses conséquences et je suis encore trop petit pour toutes les assumer.Je sais qu'il y a des chances pour que ca ne change pas grand chose quand j'aurait un peu grandit au niveau des dangers mais même si tu ne m'a pas encouragé a aller plus loin,tu ne m'a pas empêcher d'essayer.....personne ne l'avait fait avant toi"

- Et tu ne penses pas qu'il y a une raison à cela ? Si on te demande de respecter les frontières, le but n'est pas de t'assaillir simplement d'ordres et de limites. Tu es encore un peu jeune, mais j'espère qu'en grandissant, tu comprendras un peu plus le point de vue des autres, et en particulier de ceux qui tiennent à toi. Tu veux jouer les aventuriers ? Tu sais que c'est risqué ? Réfléchis un peu à ceux que tu laisse derrière toi avant de penser à ta propre cause. Si tu dois prendre une décision, attends au moins d'être en âge afin de porter sur tes choix un nouveau regard.

Vukia n'était pas du genre à faire la morale aux autres, mais elle trouvait cela plus qu'égoïste de penser que l'on pouvait quitter les siens sur une simple envie. Vukia n'aimait pas ceux qui laissaient tomber les leurs. Sa loyauté envers son clan était plus forte que tout, pour cela, elle ne comprenait pas toujours ceux qui n'en avait pas autant qu'elle. Elle prenait la jeunesse de Barafu en compte, se disant qu'il avait justement besoin de ce genre de morale, jusqu'à ce qu'il comprenne par lui même. Elle venait à se surprendre elle même de l'intérêt qu'elle portait à la panthère.


C'est en désobéissant qu'on fait les meilleurs rencontres...ou les pires (pv Vukia) Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Barafu*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Barafu*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 59

Mon Personnage
Espèce: Panthère des neiges
Âge: 1 ans
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 2 Mai - 23:57
Es qu'il pensait qu'il y avait une raison du fait qu'on lui disait de respecter les frontières?Voila la question que lui posait Vukia.Bah oui il se doutait bien qu'il y avait une raison mais d'un autre coté vu toutes les limites qu'on lui imposés et qui n'avait pas toujours une raison de l'être,ca devenait compliquer de savoir quel "risques" il pouvait se permettre de prendre et ceux ou il risquait vraiment quelque chose de grave. Ca aurait était plus simple si il se contentait juste de rester toute sa vie sur un caillou geler en attendant que la fin arrive mais voila si ses parents avaient choisi une vie pareil,ce n'était pas son cas.
"Je sais que c'est risqué mais quand j'entend mes parents dirent que je resterait toute ma vie sur ce caillou gelé qu'ils appellent une montagne....bah je pense qu'on peut comprendre que je puisse vouloir explorer ailleurs tant que c'est encore possible.Mes parents on passé leurs vies a s'isoler du reste du monde y compris des lions qu'ils on comme voisins,résultat ils font jamais rien de leurs journées.Niveau avenir j’espère que je leur ressemblerait pas,je sais d'ailleurs pas comment ils font pour vivre comme ca"
A entendre Vukia,elle semblait croire qu'il était égoïste alors qu'il semblait prêt a tout abandonner pour un but déjà perdu d'avance et elle avait peut être raison sur ce point mais les choses seraient tellement plus simple si les parents de la panthère voulaient bien décider un jour a bouger un peu de leur glacier pour aller voir un peu ailleurs,même en restant dans les montagnes si c'était le seul problème.
"Je sais que je devrait pas dire du mal d'eux,comprend moi j'adore mes parents mais je croit simplement......qu'ils on peur de tout.Ils me disent bien de faire attention mais ils parlent de choses qu'ils ne connaissent même pas eux même.C'est comme lorsqu'ils me disent de pas m'approcher des lions du clan des nordiques,je l'ai fait plusieurs fois et j'ai jamais eu de problèmes même avec les plus âgés d'entre eux.Au bout d'un moment j'avoue que je ne sais pas toujours de quoi je doit vraiment avoir des raisons d'avoir peur"
Bon ok Zoharit lui avait un peu foutu la trouille la première fois mais par la suite il l'avait vu plusieurs fois et depuis il n'avait jamais eu de soucis avec les nordiques même si il faisait toujours un minimum attention quand il allait les voir.
"Vukia,je sais que ca me regarde pas mais si tu me dit tout ca,es que c'est parce-que....cela t'est déjà arrivé a toi aussi?"


C'est en désobéissant qu'on fait les meilleurs rencontres...ou les pires (pv Vukia) 596037barafusigna

Lineart by Tikami 10 - colorisation by me
Barafu*
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 3 Mai - 0:16
"Je sais que c'est risqué mais quand j'entend mes parents dirent que je resterait toute ma vie sur ce caillou gelé qu'ils appellent une montagne....bah je pense qu'on peut comprendre que je puisse vouloir explorer ailleurs tant que c'est encore possible.Mes parents on passé leurs vies a s'isoler du reste du monde y compris des lions qu'ils on comme voisins,résultat ils font jamais rien de leurs journées.Niveau avenir j’espère que je leur ressemblerait pas,je sais d'ailleurs pas comment ils font pour vivre comme ca"

Et comment faisaient les hippopotames pour toujours être obligés de vivre près d'un étang au risque de se dessécher ? Comment faisaient les poissons qui ne pouvaient même pas voir autre chose que de l'eau ? C'était triste à dire mais la vie était-elle que chacun avait sa place quelque part, même si cela ne plaisait pas forcément. Hélas pour la panthère, si elle décidait de changer de vie, elle risquait de perdre sa vie. Ce n'était pas toujours drôle d'être aussi fougueux et d'avoir des parents protecteurs. Pour Vukia, elle ne trouvait pas drôle du tout de devoir vivre dans un endroit tout blanc et froid. Mais elle ne pouvait pas se permettre de penser par son point de vue car elle n'apprécierait pas plus la vie dans le désert, que celle de la lande. Chacun devait y trouver son compte.

"Je sais que je devrait pas dire du mal d'eux,comprend moi j'adore mes parents mais je croit simplement......qu'ils on peur de tout.Ils me disent bien de faire attention mais ils parlent de choses qu'ils ne connaissent même pas eux même.C'est comme lorsqu'ils me disent de pas m'approcher des lions du clan des nordiques,je l'ai fait plusieurs fois et j'ai jamais eu de problèmes même avec les plus âgés d'entre eux.Au bout d'un moment j'avoue que je ne sais pas toujours de quoi je doit vraiment avoir des raisons d'avoir peur"

Vukia resta silencieuse. Elle ne connaissait pas plus les lions nordiques que les panthères. Elle avait toujours vécu si loin des contrées du nord...Quand elle était petite, elle croyait difficilement à leur existence. Des lions qui vivaient dans la neige, ça paraissait tellement idiot ! Mais au final, ça ne l'était pas plus que des lions vivant dans le désert.

"Vukia,je sais que ca me regarde pas mais si tu me dit tout ca,es que c'est parce-que....cela t'est déjà arrivé a toi aussi?"

La lionne garda un instant le silence. Elle manqua de peu de détourner son regard mais se souvint de ce que sa mère lui disait, ne jamais laisser transparaître ses émotions aux autres. Elle fixa alors la jeune panthère de ses yeux d'émeraude et répondit :

- En effet. Moi comme mon clan, ne sommes pas originaire de ces contrées. Nous avions toujours vécu en paix au coeur d'une jungle perdue dans le désert.

Elle ignorait si la panthère savait ce qu'était une oasis alors autant lui expliquer directement sans employer ce mot qu'elle risquait de ne pas comprendre.

- Quand j'étais plus jeune, poursuivit la lionne, j'avais envie de découvrir les autres territoires, comme toi. Mais ma mère me l'a toujours interdit, car à l'extérieur, dans le désert, il était impossible de survivre. Mais finalement, mon clan a fini par être chassé et nous voilà prisonniers de la lande, un endroit...où la vie est difficile lorsque nous n'y sommes pas adaptés. Il n'y a pas un jour qui passe sans que je me demande si je reverrais ma jungle, sa fraîcheur, ses couleurs...Ce foyer qui est réellement le mien.


C'est en désobéissant qu'on fait les meilleurs rencontres...ou les pires (pv Vukia) Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Barafu*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Barafu*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 59

Mon Personnage
Espèce: Panthère des neiges
Âge: 1 ans
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 3 Mai - 16:39
Écoutant le récit de la lionne,il avait l'impression de connaitre la jungle au milieu du désert...non il n'y était jamais aller lui même mais sa famille avait une fois aidé un lion d'une couleur semblable qui avait réussi a sortir du désert même si il avait fait un bref séjour dans les montagnes et c'était sans doute la seul fois ou les parents de Barafu avait était en contact avec un lion depuis le jour ou la jeune panthère était né.
"J'ai entendu parler de cette jungle,un lion très sombre venait de la bas,il était très faible quand mes parents l'avaient trouvé prés des montagnes"
Qui sait,peut être que Vukia le connaissait mais d'un autre coté Barafu ne se rappelait même pas du nom du lion de cette époque.Qu'importe,il continua de l’écouter sans plus l'interrompre et appris qu'elle aussi n'était pas issus de la lande. Apparemment elle ressemblait beaucoup a la jeune panthère autrefois avec la même envie de vouloir découvrir le monde et visiblement cette envie commune n'avait pas était approuvée par la mère de Vukia non plus.Dans un sens elle avait eu ce qu'elle voulait mais avec l'exil de son clan,du coup elle ne pouvait plus revenir chez elle ou dut moins vers le lieu qu'elle avait toujours considéré comme son foyer.Sur le moment la jeune panthère baissa la tête en réfléchissant a ce qu'elle lui avait dit en demandant si il était prêt a porter les conséquences de ses choix si il tenait vraiment a partir plus loin dans les terres hors si il y avait tout simplement peu de chance qu'il y survive bien longtemps même en prenant toutes les précautions imaginables,il était maintenant clair qu'en le mettant a l’épreuve,elle avait parler surtout de son vécu.
"Ce n'est pas juste pour une question de sécurité que tu a voulu m'expliquer que je ne devait pas aller plus loin dans les terres,tu ne veut pas qu'il m'arrive la même chose qu'a toi"
Elle avait beau avoir l'air imperturbable,Barafu sentait bien qu'il y avait quelque chose qui n'était pas normal car si elle ne laissait pas apparaître ses sentiments,il était pourtant clair qu'elle souffrait de son exil.En y pensant un peu,Barafu se rendait compte de l'erreur qu'il avait failli commettre car même dans l'idée farfelu que la chaleur ne le tuerait pas,il était bien possible que si il avait essayer d'aller trop loin dans les terres,il n'aurait dut coup peut être plus jamais eu la possibilité de revenir chez lui ou se trouvait tout ceux qui lui tienne a cœur même si ils ne sont pas nombreux.Posant doucement sa petite patte sur celle de Vukia,il se blottit un instant contre elle sans vraiment réfléchir avant de la regarder dans les yeux.
"Je sais pas si la volonté peut toujours être une solution a tout les obstacles mais je suis sur qu'un jour tu pourra revenir chez toi.Je sais pas comment l'expliquer mais je le sent en moi et je sais que tu n’abandonnera jamais"


C'est en désobéissant qu'on fait les meilleurs rencontres...ou les pires (pv Vukia) 596037barafusigna

Lineart by Tikami 10 - colorisation by me
Barafu*
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 3 Mai - 23:07
"J'ai entendu parler de cette jungle,un lion très sombre venait de la bas,il était très faible quand mes parents l'avaient trouvé prés des montagnes"

Tiens donc ? Un Mositus avait déjà rencontré des panthères des neiges dans le coin ? Etrange que la lionne n'en ai jamais entendu parler, pas même de sa mère, elle qui avait toujours l'air de tout savoir.

"Ce n'est pas juste pour une question de sécurité que tu a voulu m'expliquer que je ne devait pas aller plus loin dans les terres,tu ne veut pas qu'il m'arrive la même chose qu'a toi"

Vukia dressa légèrement les oreilles vers le jeune félin au pelage tacheté. Il venait de faire une déduction qui n'était pas en accord avec elle. Après tout, pourquoi elle se soucierait du sort d'une panthère ? Elle n'aurait pas de peine s'il venait à mourir sur le champ. Cela dit, Vukia était loin d'être cruelle. Evidemment, elle pensait qu'il valait mieux préserver la vie de ce jeune léopard avec quelques conseils, sans pour autant aller plus loin. Peut-être parce qu'elle reconnaissait l'innocence de la jeunesse. La panthère aurait été plus âgée et en mesure de pouvoir faire des choix importants, la lionne l'aurait laissé vaquer à sa perte dans la lande. En tout cas, la lionne ne répondit pas au propos de la panthère, mais son regard semblait approuver ses paroles. Soudain, le léopard posa sa patte sur celle de la jeune femelle avant de se blottir contre elle. Pour la première fois depuis cette rencontre, la lionne ne put cacher son étonnement. Elle baissa les yeux sur le félin immaculé, sans savoir de quelle manière elle devait réagir, totalement prise au dépourvu. Elle ne parvenait pas à le repousser.

"Je sais pas si la volonté peut toujours être une solution a tout les obstacles mais je suis sur qu'un jour tu pourra revenir chez toi.Je sais pas comment l'expliquer mais je le sent en moi et je sais que tu n’abandonnera jamais"

Vukia restait silencieuse. C'était la première fois qu'elle était confrontée à ce genre de situation. Comment réagir ? Que faire ? Elle ne s'attendait pas du tout à cela. Mais au bout d'un moment, une fois passé l'effet de surprise, elle récupéra son air indifférent.

- Je n'ai jamais cessé d'y croire, répliqua-t-elle.

Vukia, comme le reste de son clan, n'avait pas dit son dernier mot. Un jour, foi de lionne, elle fera payé les Jangowas pour ce qu'ils avaient fait aux Mositus. Ce n'était que partit remise. La lionne n'aura pas un instant de répit tant que son clan ne sera pas de retour chez lui. Vukia finit par se lever, afin d'avoir une bonne excuse de s'écarter du jeune léopard blanc, et ajouta :

- A toi maintenant de t'occuper de ton propre chez toi.


C'est en désobéissant qu'on fait les meilleurs rencontres...ou les pires (pv Vukia) Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Barafu*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Barafu*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 59

Mon Personnage
Espèce: Panthère des neiges
Âge: 1 ans
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 4 Mai - 8:52
(HS :des idées pour la suite?)

Si il était possible qu'elle n'avait pas eu l'intention de lui dire de ne pas aller plus loin pour faire écho a son propre passé,Barafu avait bien remarquer la réaction même minime de la lionne qui semblait confirmer la déduction qu'il avait fait.Ce fut néanmoins sans doute le petit câlin qu'il lui fit qui sembla le plus déstabilisé la lionne,peut être n'en avait elle jamais eu de la part de quelqu'un d'autre ou a la limite plus depuis longtemps.A vrai dire même si elle ne montrait pas beaucoup de sentiments ou en tout cas a peine,la jeune panthère l'aimait bien et puis après tout si elle avait vraiment eu envie de se débarrasser de lui,elle n'aurait qu'a eu a lui envoyer un coup de patte dans la figure,comme quoi elle ne devait sans doute pas aussi froide qu'elle avait l'air de vouloir en donner l'impression.Bref au bout d'un moment elle lui fit comprendre qu'elle n'abandonnerait pas son objectif de rentrer chez elle,il ne manquait plus qu'a Barafu d'accepter d'en suivre l'exemple.certes on ne pouvait pas dire que son expédition en dehors des montagnes aura durer bien longtemps mais au moins il aurait apprit beaucoup de choses en peu de temps et pas forcement par la lionne la plus expressive du monde niveau sentiment,il ne restait plus qu'a l'aider peut être a se dérider un peu même si ca semblait a première vue aussi facile que le fait que Barafu puisse vivre en pleine chaleur.En tout cas il la laissa se relever en se retrouvant du coup moins coller a elle.
"Même si l'envie d'explorer sera sans doute tenace,je garderait toujours en tête tout ce que tu m'a dit.Bien que j'essayerait d'éviter de retenter le coup d'aller dans la lande....j’espère que je te pourrait te revoir dans le futur....je t'aime bien moi"

(un peu court,désolé)


C'est en désobéissant qu'on fait les meilleurs rencontres...ou les pires (pv Vukia) 596037barafusigna

Lineart by Tikami 10 - colorisation by me
Barafu*
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 4 Mai - 22:48
(pas vraiment d'idée pour poursuivre. Je propose de clore le rp, soit sur ma rep, soit si tu veux rep encore, et d'améliorer notre lien sur un autre rp Vukia/Barafu prochainement. Faut dire qu'avec ma lionne, c'est pas facile au début -demande à Kuzimu !- mais les rps suivants sont plus facile pour approfondir^^)

"Même si l'envie d'explorer sera sans doute tenace,je garderait toujours en tête tout ce que tu m'a dit.Bien que j'essayerait d'éviter de retenter le coup d'aller dans la lande....j’espère que je te pourrait te revoir dans le futur....je t'aime bien moi"

Décidément, ce jeune là était assez surprenant. Vukia ne se laissait plus avoir par ses émotions qu'elle dissimulait à nouveau parfaitement, mais dans son esprit, ça la travaillait. Elle avait toujours eu de meilleurs contact avec les jeunes, mais c'était la première fois que c'était sur une autre espèce. Trop sincère, le léopard tenait des propos plutôt embarrassant que la lionne n'avouera jamais. Elle préféra de ce fait ne pas rester collé à lui malgré ce qu'il avait fait et maintenait son air insondable aux yeux du jeune félin. Face aux jeunes, Vukia comprenait mieux le sens du mot "adulte". Devant sa mère, devant les autres, elle essayait toujours de paraître mature et plus âgée qu'elle ne l'était vraiment, oubliant parfois son jeune âge. Devant des plus jeunes, elle se sentait vraiment plus adulte. Ce qu'elle souhaitait. Même si le but n'était pas de faire la morale aux autres. En tout cas, si elle parvenait à rejoindre son oasis, il était certain qu'elle ne reverrait plus jamais ce jeune léopard. Ce dernier devra le comprendre également.

- Qui sait, répondit Vukia, difficile de savoir ce que le destin nous a promis comme chemin.

Sur ce, la lionne s'éloigna de Barafu. Après quelques pas loin de lui, elle jeta un oeil par dessus son épaule avant d'ajouter :

- En attendant, tu ferais mieux de ne pas t'éloigner de tes terres. Fais attention à toi.

Aussitôt, la jeune Mositus reprit son chemin, sans plus se retourner cette-fois ci et retourna parmi les siens, quelque part dans la lande.


C'est en désobéissant qu'on fait les meilleurs rencontres...ou les pires (pv Vukia) Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Barafu*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Barafu*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 59

Mon Personnage
Espèce: Panthère des neiges
Âge: 1 ans
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 7 Mai - 8:19
(bah je clos le rp avec le mien dans ce cas et oui bien sur qu'on pourra se refaire un autre rp plus tard.En tout cas oui j'ai vu que ta lionne est pas facile a approcher mais je pense que ca va devenir amusant si je me décide a préparer mon prochain perso qui sera aussi une lionne mais avec un caractère bien sympa aussi bien que plus âgé que barafu)

Décidément si la lionne semblait difficile a perturber,la panthère ne se doutait pas du tout qu'a l'intérieur ca devait la travailler mais bon en même temps si la lionne avait visiblement fait le choix de ne pas montrer ses sentiments,lui en revanche n'avait jamais trouvé une raison de le faire.Quoi qu'il en soit il était aussi de l'avis de la lionne qu'on ne peut jamais savoir ce que le destin nous réserve mais qu'en revanche on peut décider de notre futur et qui ne tient qu'a nous qu'il soit bon même avec les difficultés qui on tendance a venir,c'était donc la principal raison qui faisait qu'il s'y prenait très tôt a essayer d'avoir un futur agréable dés le départ plutôt que de croire qu'il aura tout le temps pour y pensé.
"Alors j’espère que le destin nous sera favorable a tout les deux"
Regardant Vukia qui commençait a s’éloigner,il écouta ce qu'elle fini par lui dire avant de courir vers elle en se blottissant contre elle comme pour lui dire au revoir même si il savait que plus les "adieux" sont long,plus cela fait mal mais bon au bout d'un moment il fini aussi par s’éloigner dans la direction opposé avant de voir les silhouettes de ses parents qui semblaient l'attendre dans les rochers peut être depuis le début mais qui visiblement n'avait pas fait un pas pour le retenir,enfin une marque de confiance de leurs parts.


C'est en désobéissant qu'on fait les meilleurs rencontres...ou les pires (pv Vukia) 596037barafusigna

Lineart by Tikami 10 - colorisation by me
Barafu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum