-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
And then I'll go and spoil it all by saying something stupid like I love you [Pv Késhia/Khassim/Héra]
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 20 Avr - 18:21


J'arrivais au frontière du royaume Nordique. Une brise glacée fouetta ma fine fourrure mais je ne me plaignit pas. Je ne m'en plaignait plus. J'étais habitué à la sentir, comme j'étais habitué à venir voir Késhia dès que je le pouvais. Je savais qu'il était pris par ses nouvelles obligation de monarque et ça me faisait d'autant plus chaud au coeur de savoir qu'il prenait du temps pour moi. Je pris une grande inspiration. Aujourd'hui, c'était le grand jour. J'allais lui dire. Je devais lui dire. Je devais lui raconté, que la petite étincelle qu'il avait su allumé en moi avait finit par faire naitre une flamme aussi douce et rassurante que dangereuse. Je devais lui dire... que je l'aimais. Ceci dit, ma détermination n'était pas aussi solide qu'elle aurait dû l'être. A cause de ma mère. Je lui avais un peu parlé de mes sentiments pour Késhia et, bien qu'elle ne me dissuadait pas d'aimer un Nordique, elle m'avait raconté une histoire pour me mettre en garde. Une histoire qui la concernait, elle et mon père, mon vrai père. Un mositu qu'elle avait aimé, un coureur de jupons. Celui grâce ou à cause duquel j'étais en vie. Quelque part, bien que choquante, cette histoire je m'en moquais : Sokar était le lion qui m'avait élevé, il avait été et serais toujours celui que je considérerai comme mon père. Non... Ce qui m'inquiétais davantage dans l'histoire de ma mère c'était cette histoire de "trahison". Ce mositu l'avait abandonné lorsqu'elle avait besoin de lui, au pire moment. Je me souvenais encore de ce qu'elle m'avait dit "Moi aussi j'y croyais, je croyais qu'il serait toujours à mes côtés, j'avais tort alors vas ! Vas lui parler si ton cœur y tiens mais reste méfiante ma fille.". Je m'arrêtais de marcher un moment, observant les alentours. Et Késhia ? Est ce qu'il était comme ça lui aussi ? Non... Je ne pouvais pas le croire. Il était différent de ce lion qui était mon père, je le savais. Ou en tout cas je l'espérais.
J'avançais donc calmement, m'enfonçant de plus en plus dans le territoire gelé. Je devais le trouver. Même si j'avais peur de sa réponse. Même si mes sentiments ne trouvaient pas échos chez lui. Même s'il venait à me trahir, à me faire souffrir, je voulais qu'il le sache. Il fallait qu'il le sache.

- Késhia ? Késhia !

Un nouveau coup de vent glacé me fit frissonner. Je tint cependant bon. Je ne pouvais pas faire demi-tour maintenant. J'espérais simplement que le lion blanc ne mette pas longtemps à pointer le bout de son museau.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Aux frontières.
Messages : 770

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 3 ans et 6 mois depuis le 01/06/2015
Rang: Roi
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 20 Avr - 19:48




And then I'll go and spoild it all by saying something stupid like I love you


Késhia trainait souvent aux frontières ces temps ci, il attendait chaque jour impatiemment une visite de Suki. Ces derniers temps, elle venait de plus en plus fréquemment, et Késhia ne pouvait s'en plaindre. Les deux adolescents se rapprochaient de plus en plus ces temps ci,et Késhia sentait son coeur faire des bonds quand il pensait a elle depuis quelques temps. Il s'en étonnait, quel était ce sentiment ? Peu lui importait, toujours était il que ça le rendait heureux.

Et ce jour là, il avait posé ses bagages sur la frontière depuis les premières lueurs du jour, et attendait que Suki débarque. Peut - être ne viendrait elle pas ?
Non.
Késhia en était sûr, elle serait là. Elle devait être là. Il voulait lui parler de cette chaleur qu'il avait dans son coeur, il voulait lui dire. Le froid commençait a engourdir ses membres et a le faire somnoler un peu, si bien que sa tête tomba lourdement dans la neige.


- Késhia ? Késhia !


La voix de la Jangowa le fit se réveiller, et c'est trotinnant gaiement vers elle qu'il vint la rejoindre. Il s'approcha d'elle et vint frotter son museau contre le sien avec affection. Il remarqua entre autre que sa crinière était partie seulement d'un côté étant donné qu'il avait dormit sur le côté gauche, elle piquait vers la droite, et c'est avec un rire gêné qu'il essaya tant bien que mal de la remettre droite avec deux, trois coups de pattes.
Il se maudit intérieurement d'avoir piqué un somme avant de revoir Suki, il avait le don de toujours faire une gourde quand il était avec elle. Et surtout un jour comme ça ou il souhaitait lui dire quelque chose d'important ! Quel imbécile il faisait.

Après avoir fait un raccord coiffure, il se redressa un peu, et se mordit la lèvre avant de baisser la tête vers ses pattes, qu'il n'arrivait pas a regrouper comme il le faisait d'habitude quand il s'asseyait.
Il essaya en premier temps de les rabattre tant bien que mal, fronçant les sourcils tel un enfant qui jouerait avec sa queue, mais abandonna bien vite devant la persistance de ses pattes a ressembler a des ficellos. Puis, il décida de tout gâcher et de dire quelque chose stupide comme...




▬ Je t'aime.


©️ By Halloween sur Never-Utopia



Encore une réponse de Suki, puis a Khassim, ensuite Héra, à nouveau Suki, moi, Khassim, Héra, etc.. Razz


And then I'll go and spoil it all by saying something stupid like I love you [Pv Késhia/Khassim/Héra] 1436479171-bloggif-559eee72d5075

Kit ©️Sabaru


Demandes de Rp et de Lien Carnet de Bord Boutique

• Merci à tous pour vos roses. ♥️

Ne répondra aux RP que les week end.
AncienKeshia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 13 Mai - 10:25
[Suki ?]


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
And then I'll go and spoil it all by saying something stupid like I love you [Pv Késhia/Khassim/Héra] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 17 Mai - 15:32

Le lion blanc ne tarda pas à faire son apparition. Il avança vers moi en trottinant gaiement ce qui m'arracha un petit sourire. Il vint frotter son museau contre le mien, me faisant ronronner de joie. Il sembla tout d'un coup gêné et je ne tardais pas à comprendre pourquoi : sa crinière. Elle piquait vers la droite comme s'il s'était endormit du côté gauche. Je retins un petit rire amusé, de peur de le vexer. Le pauvre semblait déjà bien assez mal à l'aise. Késhia mit un moment avant de parvenir à faire tenir convenablement sa crinière. Le lion blanc semblait avoir quelque chose à me dire. Avec un peu de chance, il parlerai avant moi... J'aurai plus de temps pour préparer ma déclaration. Je retins un soupir. Je ne savais vraiment pas comme l'aborder. Alors que je cherchais le moyen le plus simple et rapide de le dire, ces mots me frappèrent comme la foudre :

▬ Je t'aime.

Mon cœur rata un battement tandis que mes pupilles rétrécir. Il... Il m'aimait ? Il m'aimait vraiment ? Je n'arrivais pas à le croire. Sous le coup de l'émotion. Je fis un pas en arrière, puis deux. J'étais heureuse, plus heureuse que je ne l'avais jamais été mais aussi surprise. Ça... ça je ne m'y attendais pas. Je.. Il fallait que je dise quelque chose... Malheureusement, je ne parvins qu'a articuler un faible :

- Késhia je.. je...


C'était comme si ma langue était nouée... Mais je ne pouvait pas rester sans voix. Je devais parler, lui dire que moi aussi je l'aimais... Je voulais qu'il le sache. Mais comment ? Je poussais soupir, tout doucement, je m'approchais du lion blanc. Je frottais ma tête contre la sienne, ronronnant doucement. Puis, d'un coup sec, je le plaquais au sol, une patte sur chacune de ses épaules. Un sourire et un regard doux illuminait mon visage. Délicatement, je vins coller mon museau contre le sien.

- Moi aussi je t'aime Késhia.



HS : Désolé, j'ai du faire une pause dans les RPs avec les vacances et les révision pour le bac alors je n'ai pas vraiment pu répondre. Encore désolé. And then I'll go and spoil it all by saying something stupid like I love you [Pv Késhia/Khassim/Héra] 3650193459
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 20 Mai - 22:38
Le vent soufflait fort sur le Désert, ce jour-ci. Les brises et les bourrasques se succédaient, faisant voler le sable, mais Khassim ne se plaignait pas: il s'était approché de la frontière avec le territoire Nordique justement pour profiter de la fraîcheur ambiante des lieux.
Dans le Grand Désert, la saison sèche battait son plein, aussi Khassim avait-il décidé, lorsque la chaleur plombante de l'après-midi le surprenait lors de ses vagabondages dans la vaste étendue de sable, de se rapprocher lorsqu'il le pouvait des terres plus froides.

Il ne se trouvait donc guère loin du territoire des lions blancs, s'accordant une pause avant de repartir en direction des siens, lorsqu'un énième coup de vent lui apporta une odeur non pas étrangère pour une fois, mais Jangowa.
Légèrement surpris, le mâle releva les paupières et renifla encore un peu, le cou tendu dans la direction de l'odeur. Le Jangowa en question se trouvait plus proche encore du territoire Nordique que lui, ce qui était plutôt inhabituel, et encore plus à un moment où presque tous les Lions des Sables se prélassaient au soleil au lieu de vagabonder en tout sens.
Enfin les effluves lui parvinrent avec plus de netteté, et, se relevant rapidement, il lui sembla reconnaître l'odeur d'une des jeunes adolescentes du clan. Sa perplexité augmenta encore – que pouvait bien faire un Jangowa encore jeune si loin du clan? –, et il décida d'aller voir ce qui se passait...

Khassim se dirigea à l'odeur vers la jeune lionne et arriva rapidement suffisamment près pour apercevoir sa silhouette, bien qu'elle même ne l'ait pas encore remarqué, occupée à crier quelque chose que le Jangowa ne parvenait pas à ouïr à cause de la distance et du vent qui, cette fois, le gênait.
Il la reconnaissait pour l'avoir vue de temps en temps parmi la troupe féline que constituaient les Jangowas: une jeune lionne couleur de sable et de terre, tout juste sortie de l'enfance. Comment s'appelait-elle, déjà...? Ah oui, Suki, quelque chose comme ça, se remémora le lion.
Sourcils légèrement froncés sous le coup de l'étonnement, il s'apprêtait à quitter l'abri camouflant des dunes pour lui demander ce qu'elle faisait lorsqu'un mouvement à la limite de son champ de vision le fit stopper net. Alors, immobile sur place mais hautement attentif, Khassim vit le jeune mâle blanc s'approcher de Suki d'un pas allègre.
Les deux félins se tournèrent autour quelques instants. Même de loin, le Jangowa plus âgé perçut leurs sourires et leurs postures décontractées – ils n'étaient aucunement sur le point de se battre. En un éclair, Khassim comprit. Ses yeux s'écarquillèrent de fureur comme de surprise, une fraction de seconde avant que la lionne du Désert ne renverse le lion blanc sur le dos avec malice et avec affection.

Impossible de se tromper, songeait le lion gris-brun. Au vu de leur attitude l'un envers l'autre, ces deux-là se connaissaient depuis longtemps, et ils étaient proches.
Suki trahissait son clan en entretenant des relations amicales – et même plus qu'amicales, à en croire leurs frottements de têtes et leurs gestes. Suki trahissait les Jangowas avec un Nordique!
Il n'en fallait pas plus à Khassim. En un clin d’œil, l'adulte s'élança à toute allure tout en poussant un puissant rugissement de défi. En quelques foulées, il fut devant les deux jeunes lions, et, sans ralentir, poussa sur ses pattes arrières, bondit et atterrit sur le lion blanc, qu'il emporta au sol sous l'effet de la vitesse et de son poids.
Quel délice de sentir la chair du Nordique céder sous les muscles de Khassim, de sentir ses griffes qui s'enfonçaient dans le flanc de l'intrus! Il planta son regard doré débordant de rage dans les yeux bleus du mâle.
Que faire maintenant? Le chasser du territoire à grands coups de griffes – si possible en lui laissant un petit souvenir... permanent –, pour lui rappeler qu'il n'avait aucun droit de venir chez eux et encore moins de fréquenter un membre, quel qu'il soit, du clan du Désert? Oui, cela suffirait certainement...
Long blabla:


And then I'll go and spoil it all by saying something stupid like I love you [Pv Késhia/Khassim/Héra] 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : In your mind !
Messages : 265

Mon Personnage
Espèce: Mandrill
Âge: 15 ans
Rang: Chaman de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 23 Mai - 21:21
And then I'll go and spoil it all by saying something stupid like I love you
« La loyauté, c'est aussi d'être fidèle à soi-même. »
~
Roundtable Rival ♫

Tandis qu'une brise froide et légère soufflait au milieu des monts enneigés, Héra était descendu des hauteurs. La matinée était déjà avancée, et sa partie de chasse matinale était terminée. Pourtant, elle n'en passait pas moins son temps à parcourir les étendues neigeuses. A dire vrai, Héra se questionnait. Ces derniers temps, Késhia était souvent absent. Il n'était pas bien loin, mais toujours au même endroit. Et c'était cet endroit qui posait question. La frontière. Il attendait toujours là-bas, scrutant l'horizon, comme attendant quelque chose. Mais quoi ? Telle était la question que se posait la vieille lionne.

Non pas qu'elle doutait de ses motivations et de sa loyauté - jamais - mais elle aurait aimé savoir ce qui occupait tant d'attention dans le coeur du jeune Roi, si ce n'était son Clan. Car si e dernier n'était plus aussi important, c'est que quelque chose devait l'avoir remplacé. Et cela devait être quelque chose d'incroyablement fort, car Késhia n'était pas de ceux qui se laissaient facilement tenter. Héra savait qu'il n'abandonnerait jamais le clan, mais quelque chose d'autre tiraillait son coeur, à n'en pas douter. Or, en se rendant chaque jour à la frontière, la Commandante craignait que le Roi se mette en danger, et aussi qu'il perdre peu à peu cette présence et cette admiration qu'il avait su imposer dès le départ. Et même si elle ne voulait pas le brusquer, c'était son rôle de le lui dire.

Une fois ses tâches quotidienne terminées, elle s'était donc mise en route. Il n'était pas difficile de se rendre à la frontière, même si cela demandait un peu d'effort. Pourtant, la lionne aimait parcourir ses contrées, et connaissait les sentiers presque mieux que son coeur. Elle descendit donc rejoindre son Roi. Mais, tandis qu'elle s'approchait, elle distingua une autre silhouette avec Késhia. Une silhouette plus claire. Une silhouette féminine. Une Jangowa, à n'en pas douter. Néanmoins, si sa première crainte avait été que le jeune mâle puisse être en danger, il n'en était apparemment rien. Les deux semblaient bien se connaître. Et cela impliquait beaucoup de chose. Accélérant tout de même sa descente car elle ne savait pas de quoi il s'agissait, Héra n'était plus qu'à quelques dizaines de mètres du Roi quand soudain, un autre lion surgit et s'élança en rugissant. Avant que Késhia n'ai pu réagir, le mâle au pelage clair se jeta sur lui, et planta ses griffes acérées dans son pelage.

Rugissant de colère à son tour, Héra se précipita en avant, détalant à pleine vitesse vers son roi en danger. Il était de son rôle de le protéger, et elle était en train de faillir à sa mission. Qu'importe si elle devait y laisser la vie face à ce mâle dans la force de l'âge, elle devait l'arrêter. Ses puissantes pattes la portaient aussi vite que possible, et tandis que ses foulées se faisaient large et rebondissantes, elle n'avait plus d'yeux que pour l'ennemi. Et, lorsqu'elle fut assez près, elle se ramassa sur elle-même et se détendit dans un saut impressionnant, sa gueule grande ouverte dévoilant des crocs encore acérés. Lorsqu'elle retomba sur le grand mâle, elle le renversa à son tour - l'éloignant de Késhia - et le mordit à l'épaule. Héra était si furieuse qu'elle aurait pu continuer à déchirer la fine peau indéfiniment. Néanmoins, sa sagesse d'esprit et ses valeurs la firent reculer. Ses yeux brillants d'une fureur sans nom, et d'une farouche détermination, elle parla d'une voix glaciale :

─ Ne t'avise pas de poser encore une fois les pattes sur mon Roi. Tu le paierai de ta vie.

[A nous deux Khassim ]


Kuzaidia conseille en #B3564A
And then I'll go and spoil it all by saying something stupid like I love you [Pv Késhia/Khassim/Héra] 16061809040292410
Kit © Hatari
ex Kuzaidia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 12 Juin - 10:14

Je laissais le temps à Késhia de se relever. Un grand sourire illuminait mon visage. Ma mère avait peut être tort après tout, tout les lions n'était pas forcement des briseurs de coeur... Et puis j'avais toute confiance en Késhia et en ses sentiments. Maintenant, le problème serait nos clans respectifs... Les Jangowas étaient fiers, beaucoup trop à mon gout. Il n'allait pas apprécier qu'une des leur fréquente un lion du Nord. Quant aux Nordiques, j'ognorais comment ils pouvaient réagir en voyant que leur Roi avait des relations avec un lionne du désert. Oui... De toute évidence, c'était mal parti.
Alors que je songeais à cela, un puissant rugissement retentit. Oh non... Écarquillant les yeux de stupeur et d'horreur, je vis une masse grise se jeter sur Késhia, l'entrainant à terre sans que je puisse réagir. Il me fallut quelques secondes pour me rendre compte de la situation. Ce lion... C'était Khassim ? Je ne lui avais jamais vraiment parlé mais Alibi me disait bien des choses à son sujet. Alors que j'étais prête à me jeter sur le Jangowas pour défendre le lion blanc, une deuxième personne s'interposa. Un... non, plutôt une Nordique. La lionne se jeta sur Khassim, le mordant férocement. De mon côté, je me précipitais aux côté de Késhia pour l'aider à se relever. Une lueur d'inquiétude dans les yeux, je lui demandais :

- Késhia... Ça va aller ?

Nous loin de nous, j'entendais que le combat c'était calmé. Je jetais un coup d’œil au deux adversaires. Ils se faisaient face et tout deux semblait prêt à continuer le combat.  

─ Ne t'avise pas de poser encore une fois les pattes sur mon Roi. Tu le paierai de ta vie.

Je fronçais les sourcil, dévoilant mes crocs avec un grondement. D'un bond, je me plaçais près de la lionne blanche, poussant un puissant rugissement. Je fixais Khassim d'un regard dédaigneux.

- Khassim, tu es devenu fou par l'Empereur ?! Tu n'as pas à t'en prendre à lui et tu n'as pas intérêt à recommencer.


Je jetais un coup d’œil entendu à l'inconnue en sortant mes griffes. Je voulais qu'elle sache que j'étais de son côté et de celui Késhia. Je ne me retournerai pas contre eux sous prétexte qu'un lion de mon clan était intervenu. Non... M'en prendre à Késhia... ça j'en étais bien incapable.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Aux frontières.
Messages : 770

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 3 ans et 6 mois depuis le 01/06/2015
Rang: Roi
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 14 Juin - 11:49


And then I'll go and spoild it all by saying something stupid like I love you


Elle l'aimait.
Elle l'aimait elle aussi. Tout cela semblait irréels, les mots qu'elle avait prononcé sonnaient encore a ses oreilles quand elle lança le contact physique entre les deux adolescents. Késhia, le dos sur le sol câlinait doucement Suki qui faisait de même avec son museau, et il aurait pu rester là des années durant. C'était la première fois qu'il ressentait un sentiment aussi fort a l'égard d'une femelle, et autant cela pouvait l'effrayer, autant il y prenait gout. Et sa première pensée fut de savoir si Suki allait bien, si elle n'avait pas froid, si elle était bien, et il se prépara a se relever pour la réchauffer dans sa fourrure quand un rugissement déchirant se fit entendre. Le jeune roi n'eut pas le temps de chercher a comprendre ce qu'il se passait qu'une forme brune et grise se jeta sur lui et l'envoya bouler plus loin.
Ce félin enfonçait ses griffes dans les flancs de Késhia, et des râles de douleur s'échappèrent un instant de sa gorge. Il voulait s'échapper, se battre, faire quelque chose qui pourrait lui enlever le poids de cette étreinte, mais bien que le félin, qui semblait Jangowa, était dans la force de l'âge, il avait une puissance dans ses pattes que Késhia n'aurait pu deviner. Il était plaqué au sol, et plus le temps passait, plus les griffes du Jangowa s'enfonçaient plus profondément dans sa peau. La respiration du prince se faisait saccadée, il luttait pour ne pas creuser sa tombe dans la neige des frontières, mais sa lutte prendrait bientôt fin, le Jangowa était trop fort et Késhia pas assez endurant.
Quand il ne pensait plus pouvoir soutenir la cadence, et que ses efforts, peu à peu, prenait fin, un autre rugissement reconnaissable pour le prince se fit entendre, et en un quart de seconde, les puissantes foulées qui se faisaient entendre sur le sol neigeux se rapprochèrent et le Jangowa a son tour partit faire une volée dans la neige. Késhia était sonné, choqué, il ne savait plus ou donner de la tête et d'infimes voix parvinrent jusqu'a son esprit. "Ca va aller ... ?", " ... poser encore une fois les pattes sur mon Roi. Tu le paierai de ta vie."
Il essaya de se relever, mais n'y arrivait pas. Il chancelait et ses pattes faillirent lâcher sous son poids. Ses flancs saignaient, et il était vidé de toute ses forces. Il n'avait pas compris ce qui s'était passé, c'était allé tellement vite qu'il n'avait pu comprendre.
Héra et Suki formait une barrière devant lui, et le félin qui l'avait attaqué était en face d'eux, a distance raisonnable du prince.

« - Khassim, tu es devenu fou par l'Empereur ?! Tu n'as pas à t'en prendre à lui et tu n'as pas intérêt à recommencer. »

Empereur ? Késhia avait du mal a comprendre cette phrase, il ne connaissait pas les coutumes des Jangowas, et si Suki n'avait pas lancé cette phrase, il aurait pensé que le lions, prénommé Khassim apparemment, était l'empereur Jangowa, sa prestance était telle que quelqu'un qui ne savait rien de leur clan aurait pu le prendre pour l'Empereur.
Les deux femelles s'étaient lancées un regard qui semblait complice aux yeux de Késhia, et bien qu'il savait qu'elles souhaitaient rendre la monnaie de sa pièce a son assaillant, Késhia ne voulait que les neiges blanches des frontières prennent une teinte rouge.
Il souhaitait avancer, se faire remarquer, dire quelque chose pour arrondir les bords et éviter les conflits qui pourrait mal tourner, mais il ne le put pas. Il essaya de s'avancer, mais ses forces le lachèrent, et il sentit toute vie s'en aller de son corps, il essayait de la rattrapper et s'y attacha si fort. Mais il avait l'impression de se noyer, et il tomba en arrière, dans la neige, soulevant un nuage de poudreuse.





© By Halloween sur Never-Utopia




And then I'll go and spoil it all by saying something stupid like I love you [Pv Késhia/Khassim/Héra] 1436479171-bloggif-559eee72d5075

Kit ©️Sabaru


Demandes de Rp et de Lien Carnet de Bord Boutique

• Merci à tous pour vos roses. ♥️

Ne répondra aux RP que les week end.
AncienKeshia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 14 Juin - 22:45
Hors RPG:


Khassim ouvrit largement la gueule, prêt à mordre férocement l'épaule de son adversaire piégé sous lui, lorsqu'un bruit incongru attira son attention. Un autre rugissement, une cavalcade, et le Jangowa se sentit arraché à sa proie, à son tour emporté par le poids d'un autre félin. Il roula dans la poudreuse avant de se redresser en un souple mouvement, rugissant de colère. Secouant la tête pour se débarrasser de la neige encombrant son visage et sa crinière, il fit face d'un regard plein de rage pour celui – ou plutôt celle – qui l'avait renversé.

Il s'agissait d'une lionne de haute stature, taillée pour le combat mais âgée, au pelage aussi blanc que celui du mâle qu'avait précédemment attaqué Khassim – une Nordique, tout comme l'autre jeune lion. Cette hypothèse fut vite confirmée par la menace, proférée d'une voix aussi froide que la neige sous les pattes de Khassim, de la lionne blanche, qui présenta le jeune mâle blanc comme "son roi". A ces mots, le mâle gris-brun lorgna son adversaire, qui peinait à se relever après les coups du Jangowa. Ses flancs déchirés se teintaient d'écarlate, ses pattes tremblaient... Quel bien piètre roi! A l'observer, Khassim pouvait dire qu'il atteindrait sûrement un jour une forte carrure, mais pour l'instant il avait toujours l'allure dégingandé d'un adolescent, et ses crins en bataille ne couvraient pas encore l'intégralité de son poitrail. Ajoutez à cela sa faiblesse manifeste et son sang qui tachait sa fourrure, et vous obteniez une loque, notait Khassim en lui-même.
Grondant sourdement, il planta son regard ambré dans celui, doré, de la lionne. Il s'apprêtait à répondre mais fut coupé par Suki, qui après s'être précipitée auprès du "roi", s'était postée aux côtés de la vieille Nordique: elle trahissait donc les Jangowas jusqu'au bout!

- Khassim, tu es devenu fou par l'Empereur?! Tu n'as pas à t'en prendre à lui et tu n'as pas intérêt à recommencer.


A ces mots, l'adulte Jangowa eut l'impression que sa fureur ne connaissait pas de bornes. Elle défendait ce tas de fourrure sanglante et en plus de cela elle lui donnait des ordres!
Khassim, fou de rage, lança un autre rugissement. Ses griffes sorties, ses muscles tendus, tout en lui indiquait son ardente colère et son désir de se battre, même s'il devait affronter deux adversaires à la fois – de toute manière, songeait-il, Suki ne lui poserait guère de problèmes, et quant à la lionne blanche, eh bien, il s'en préoccuperait le moment venu, ce n'était pas cela qui lui faisait peur.

- Comment oses-tu prendre la défense de ce... cet étranger contre un des membres de ton clan, Suki? cracha Khassim, les yeux étincelants de rage. Quelle traîtresse! Et toi, de quoi te mêles-tu, Nordique? Laisse donc ton "roi" mener ses propres combats! Il savait à quoi il s'exposait en fréquentant une Jangowa, non? Si tu ne veux pas que ton roitelet se fasse attaquer, dis-lui de ne pas approcher les membres de notre clan...

La voix de Khassim était corrosive. Il posait sur le mâle blanc, qui venait de s'écrouler au sol – il ne pensait pas avoir enfoncé ses griffes si profondément dans la chair de son adversaire, mais il n'éprouvait pas le moindre remords, bien au contraire… Voilà qui lui apprendrait, se disait le Jangowa avec une joie mauvaise –, un regard dans lequel on pouvait aisément lire le mépris et le rage.
Émettant de nouveau un violent grondement, Khassim montra les crocs aux deux femelles, la jeune et la vieille, plantées fermement en face de lui. Oublieux du froid acéré qui tailladait tout animal dépourvu d'une épaisse fourrure, il se tenait prêt: désormais, seule l'ivresse du combat, que le mâle sentait prêt à se déclencher, comptait.


And then I'll go and spoil it all by saying something stupid like I love you [Pv Késhia/Khassim/Héra] 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : In your mind !
Messages : 265

Mon Personnage
Espèce: Mandrill
Âge: 15 ans
Rang: Chaman de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 16 Juin - 19:04
[Va mourir Khassim What a Face]

♪ Epic Music (26:54) ♫

Tandis que le mâle se relevait, la jeune Jangowa vînt se placer aux côtés d'Héra, et argua :

─ Khassim, tu es devenu fou par l'Empereur ?! Tu n'as pas à t'en prendre à lui et tu n'as pas intérêt à recommencer.

Puis, elle tourna son regard vers la vieille lionne blanche, comme pour lui signifier qu'elle n'était pas une menace. De toute manière, ce n'était pas la priorité de cette dernière. Si la Jangowa avait voulu faire du mal à Késhia, elle aurait eu maintes occasion de le faire. Elle semblait tenir à lui, et si elle se risquait à jouer sa place dans son Clan, alors c'était qu'elle devait être une alliée précieuse. Néanmoins, ce n'était pas à elle de s'impliquer dans cette histoire. Héra posa donc son regard doré dans le sien, voulant lui montrer qu'elle avait compris. Tournant la tête pour observer le jeune Roi, Héra resta immobile lorsqu'elle aperçut le pelage tâché de sang du jeune mâle. Ça et là, des traces de profondes griffures laissaient couler le sang, affaiblissant peu à peu Késhia. Et lorsqu'il voulu s'avancer, il vacilla, et finit par s'écrouler dans la poudreuse, inconscient. La commandante ferma les yeux un instant, priant pour que ce ne soit pas grave. Elle ne pouvait aller le rejoindre maintenant.

─ Comment oses-tu prendre la défense de ce... cet étranger contre un des membres de ton clan, Suki ? Quelle traîtresse! Et toi, de quoi te mêles-tu, Nordique? Laisse donc ton "roi" mener ses propres combats! Il savait à quoi il s'exposait en fréquentant une Jangowa, non? Si tu ne veux pas que ton roitelet se fasse attaquer, dis-lui de ne pas approcher les membres de notre clan...

Tandis qu'il crachait son venin, le sang d'Héra se mit à bouillonner peu à peu. Peu importe la situation, elle savait conserver son calme et sa lucidité, même lorsqu'elle était prête à tout laisser tomber. Néanmoins, ce mâle solitaire allait trop loin. Beaucoup trop loin. Il attaquait le Roi des Nordiques - même s'il n'en avait pas eu conscience - sans raison. Il le traitait de « Roitelet ». Et il s'adressait à elle - Commandante des Guerriers Blancs - comme si elle n'était rien de plus qu'un lionceau. Il se pavanait et semblait sur de lui, à croire qu'il estimait être le plus haut gradé ici, le plus fort. Mais il se trompait. Et elle allait lui montrer à quel point. Pour la première fois depuis bien longtemps, Héra allait donner une leçon. D'une manière bien plus efficace que toutes les autres. Mais avant ça, elle se devait d'user de son intelligence et de son adresse pour clouer le bec à ce jeune mâle. Tournant sa large tête vers la jeune lionne, elle désigna Késhia du regard. Le message était explicite. Il avait besoin d'aide, et Héra ne la laisserait pas interférer dans son combat. Il ne lui restait qu'une chose à faire. Par la suite, elle posa son regard dur comme fer dans celui du Jangowa :

─ Tu me demandes de quoi je me mêle ? Mais Toi, Khassim, qu'en est-il ? Tu n'as rien à faire ici. Je laisserai mon Roi t'affronter lorsque tu sera à sa mesure. Il est tellement facile d'attaquer par derrière ! As-tu tellement peur d'échouer que tu bafoues le peu d'honneur que tu as ?

Sa voix était posé. Pas une once d'agressivité. Elle était seulement froide. La veille lionne avait ce don de savoir jouter mieux que personne avec les mots. Les années qu'elle avait passé à servir son Roi lui avait appris que les mots pouvaient être aussi dur que la pierre, et plus utile que n'importe laquelle des armes. Il suffisait de savoir les manier. Après un temps de silence, elle repris d'un ton légèrement plus colérique :

─ Vous autres, lions du désert, êtes bien connus pour n'avoir aucune règles et aucun honneur. Vous bafouez vos règles et vos traditions comme on piétine un grain de sable. Il n'y a aucune honneur à vivre cette vie-là. J'ai toujours pensé que certains d'entre vous devaient valoir mieux que ça, et j'en ai aujourd'hui la preuve. Mais elle ne vient pas de Toi, Khassim. Non, Toi, tu es la preuve qu'il existe toujours des lions trop orgueilleux pour chercher à comprendre. Tu ne parviendras jamais à la patte de ceux que tu crois égaler.

Au fur et à mesure de sa tirade, la voix de la vieille lionne s'était faite plus claquante et plus colérique, laissant peu à peu entrevoir les ressentis qui l'animaient. Bien sur, il y avait la colère face à ce lion qui blessait son Roi, et qui se permettait de la remettre à sa place quand lui ne savait pas garder la sienne. Mais à cela s'ajoutait le chagrin accumulé depuis des mois, la solitude qu'avait laissé la mort de Theluji, et l'injustice de la vie. Pas un seul jour - depuis la mort du vieux mâle - Héra ne s'était laissé aller à un accès colérique. Pas une seule fois elle n'avait perdu ses manières ni n'était sortie de son rôle. Mais aujourd'hui, Khassim avait fait couleur la goutte qui faisait déborder le tout. Et il allait en payer les conséquences.

Se redressant, Héra ouvrit sa large gueule et poussa un rugissement puissant, signe de défi. Elle ne craignait ni la douleur, ni la mort. Il lui tardait de pouvoir faire payer à cet insolent. Ses crocs puissants dévoilés, elle se ramassa sur elle-même, avant de se propulser vers le Jangowa, et de se jeter sur lui. Ses larges pattes immaculées allèrent enserrer le mâle longiligne, tandis que ses mâchoires puissantes se refermaient sur le première fragment de peau qui s'offrait à elle. Elle était âgée, et lui jeune. Il avait sans doute de l'expérience, mais elle en avait sans doute plus encore. Néanmoins, il émanait de la lionne une détermination sans faille face à la protection de son Roi. Peu de lions avaient eu l'occasion de voir la Commandante des Guerriers Blancs se battre, mais nul n'avait pu imaginer aussi redoutable adversaire.

[Bon, désolé, je me suis un peu laissé emporter. En même temps, c'est sans foute l'un des seuls RP de combat que je fais avec Héra donc bon, faut bien que je profite un peu What a Face


Kuzaidia conseille en #B3564A
And then I'll go and spoil it all by saying something stupid like I love you [Pv Késhia/Khassim/Héra] 16061809040292410
Kit © Hatari
ex Kuzaidia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 21 Juil - 10:54

Je n'aurais jamais cru que les choses se dérouleraient ainsi. D'abord nerveuse à l'idée de faire sa révélation à Késhia, mes doutes c'étaient vite transformé en bonheur sans nom lors de notre déclaration mutuelle. Mais maintenant... maintenant j'étais juste morte de peur et en colère. Non, folle de rage plutôt. J'avais peur pour Késhia, pour nous mais j'étais enragée contre Khassim, comment osait-il intervenir ? Dans un moment pareil qui plus est ?!
Ma queue battait l'air furieusement. Au côté de la lionne blanche, j'étais prête à me battre s'il le fallait. Khassim était peut être de mon clan mais ça ne justifiait pas tout. Et je n'allais certainement pas me retourner contre les deux Nordiques dans un moment pareil. Mon coeur se serra légèrement et je ne pus retenir un grondement mécontent lorsque Khassim ma lança sa tirade :

─ Comment oses-tu prendre la défense de ce... cet étranger contre un des membres de ton clan, Suki ? Quelle traîtresse! Et toi, de quoi te mêles-tu, Nordique? Laisse donc ton "roi" mener ses propres combats! Il savait à quoi il s'exposait en fréquentant une Jangowa, non? Si tu ne veux pas que ton roitelet se fasse attaquer, dis-lui de ne pas approcher les membres de notre clan...

Je m'apprêtais à lui répondre. Comment osait-il me jugé alors que tout ce qu'il savait faire c'était foncer tête baissée dans les batailles sans chercher à comprendre quoi que ce soit ?! De plus, la façon dont il insultait Késhia ne me plaisait guère. Tout comme elle ne plaisait guère à la lionne à mes côtés. Malgré son calme apparent, je pouvais sentir comme une flamme grandir en elle, s'intensifiant à chaque mot du lion des sables. Elle était prête à lui bondir dessus, je n'en doutais pas une seule seconde. La Nordique me fit soudain un petit signe. Suivant son regard, j'aperçus Késhia allongé dans la neige derrière nous. J'entrouvris la gueule, une expression horrifié sur le visage. Malgré mon désir ardent de combattre Khassim, j'abandonnais la lionne blanche pour me dirigé vers le Nordique.
Lorsque je fus près de Késhia, je me baissais, le touchant doucement du bout du museau. Non loin, je pouvais entendre les quelques paroles de la guerrière des neiges mais je n'y fit pas attention. Collant mon front contre celui du lion, je marmonnais :

- Késhia... Relève toi... S'il te plait...


Je m'inquiétais beaucoup pour lui. Ses flancs étaient teinté de rouge et je crus un instant que le coup porté par Khassim suffirait à vider Késhia de son sang. Fort heureusement, en me rapprochant du lion blanc, je m'étais aperçus qu'il respirait encore. Soudain, un rugissement terrible se fit entendre, me faisant légèrement sursauté. La lionne blanche avait finis par bondir sur Khassim. Mieux valait ne pas rester là. Qui sait quels genres de dégâts les deux combattants pouvaient causer ? Doucement, je passais un léger coup de langue sur le museau du lion blanc. Prenant une grande inspiration, sans oublier de lancer un regard plein de mépris à Khassim, et je passais ma tête et mes épaules sous le ventre Késhia pour le soulever. Une chance que j'avais plus de force que ce qu'il n'y paraissait, malheureusement, je ne pourrait pas courir et je ne pourrais pas tenir très longtemps non plus. Je pouvais sentir le liquide chaud coulant de son flanc tacher mon pelage mais je ne bronchais pas. Je devais l'éloigner de la scène, quitte à revenir aider la lionne blanche lorsqu'il serait en sécurité.
Lorsque nous fûmes éloigné de plusieurs mètres, je fis glissé Késhia de sur mon dos. Frottant ma tête contre celle de Késhia, je murmurai :

- Késhia... Dit quelque chose, je t'en prie...

J'aurai pu la laisser là et repartir me battre. Après tout, il était suffisamment éloigné du combat mais je ne pouvais pas. Je ne voulais pas risquer de le perdre.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : In your mind !
Messages : 265

Mon Personnage
Espèce: Mandrill
Âge: 15 ans
Rang: Chaman de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 20 Sep - 18:52
[Petit Up ? :3]


Kuzaidia conseille en #B3564A
And then I'll go and spoil it all by saying something stupid like I love you [Pv Késhia/Khassim/Héra] 16061809040292410
Kit © Hatari
ex Kuzaidia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 26 Sep - 18:18
Une chose était certaine aux yeux de Khassim – la vieille femelle n'appréciait pas du tout ses paroles. Rien de bien surprenant, le Jangowa ne mâchait pas ses mots et peu appréciaient ses paroles... Mais que lui importait l'avis d'une parfaite inconnue sur lui?
La Nordique répondit à ses déclarations haineuses par un discours prononcé d'une voix froide et dure. Comme on aurait pu s'y attendre, elle lui disait à quel point il était méprisable, etc etc... Khassim roula des yeux, exaspéré. Quelle originalité! Elle se targuait de connaître les Jangowas, les prétendant sans honneur ni fierté, sans respect pour leurs propres coutumes. Tsss... On voyait qu'elle n'avait eu affaire auparavant à un vrai Jangowa. Elle aurait su comme l'honneur tenait une place importante chez eux.
Cependant, ces mots, bien qu'emprunts de fausseté, ne faisaient qu'augmenter sa colère. Ce n'était pas seulement sa valeur à lui qu'elle mettait en doute, l'accusant d'être lâche et sans honneur, non, c'était celle de tous les Jangowas, ce qui le rendait d'autant plus furieux.

Une fois sa venimeuse diatribe achevée, la vieille lionne rugit en redressant le cou. Inconsciemment, instinctivement, Khassim perçut les signes annonciateurs de l'attaque: ses muscles se bandaient, ses griffes sortaient de leur fourreau autant que cela était possible, son corps se reculait légèrement tandis qu'elle se tapissait au sol...
Le lion du désert se ramassa également sur lui-même, grondant avec force, envoyant à son adversaire un message flagrant, lancé haut et clair tel un défi: viens donc, je t'attends.
Et elle bondit. Pouvant voir les muscles épais de la lionne et son poids bien supérieur au sien, il savait qu'il ne servait à rien de tenter de rester debout. Il se laissa entraîner par la masse blanche qui fondait sur lui, roulant sur lui-même. Il sentit les épaisses épines des crocs de son ennemie plantés dans sa crinière, premier endroit qu'elle était parvenue à atteindre. Il ne souffrait pas autant qu'il l'aurait dû grâce à la protection que constituait sa toison, mais cela ne durerait pas, il le savait.
Sans attendre, il planta alors lui-même ses propres griffes acérées dans l'épaule de la vieille Nordique, qui l'avait plaqué au sol au terme de leur roulé-boulé et se trouvait maintenant au-dessus de lui. Il enfonça ses serres autant qu'il le pouvait, se servant de cette prise pour se propulser vers le haut, lançant sa mâchoire armée de crocs affûtés en direction de la gorge de la femelle – qui avait relevé la tête une fraction de seconde afin de chercher un endroit plus sensible que la crinière de son adversaire.
Sa puissante gueule se rapprochait dangereusement de la gorge découverte de l'autre félin, et comme Khassim s'y attendait, la lionne recula instinctivement la tête, se mettant ainsi hors de portée des terribles crocs du prédateur des sables – et relâchant au passage très légèrement son appui sur le corps de Khassim. Le jeune lion, sentant la pression diminuer juste assez, projeta ses pattes arrières dans le ventre de la Nordique, parvenant à la déloger suffisamment pour se dégager de son emprise.

Toutefois, à peine dégagé du poids de la lionne blanche, il revint lui-même à la charge, se jetant sur les épaules de la lionne et mordant à pleins crocs la chair qui s'offrait à lui, serrant autant qu'il le pouvait afin de percer la couche d'épaisse fourrure et d'atteindre la chair à proprement parler. Les pattes serrées autour du corps de son adversaire, il s'efforçait de ne pas lâcher prise ni même de desserrer sa poigne malgré la résistance que lui opposait la femelle.
Elle était une excellente guerrière, avec beaucoup d'expérience, aucun doute là-dessus. Seulement, quoi qu'il puisse se passer, Khassim n'abandonnerait pas. Jamais. On ne le verrait jamais reculer devant un adversaire, tout menaçant et expérimenté qu'il puisse être. Après tout, lui-même avait ses propres avantages...

[Étant donné que Késhia ne fait pas grand-chose pour le moment à part se vider de son sang j'ai demandé à Kesh' si je pouvais poster mon message. Du coup elle ne joue pas à ce tour-ci mais jouera au prochain, donc après le prochain message de Suki.
Sinon, alors que j'appréhendais pas mal ce moment – j'ai jamais été très douée en RPs de combats – je me suis amusée comme je l'ai rarement fait sur un RP d'attaque! J'espère que ça te va, Héra ^^ Je t'en prie balance donc Khassim par terre je sais que tu en meurs d'envie]


And then I'll go and spoil it all by saying something stupid like I love you [Pv Késhia/Khassim/Héra] 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : In your mind !
Messages : 265

Mon Personnage
Espèce: Mandrill
Âge: 15 ans
Rang: Chaman de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 19 Oct - 15:27
Cela faisait longtemps qu'Héra n'avait pas mené de combat, bien malgré elle. Les Nordiques étaient un peuple pacifique, et ils ne se battaient jamais entre eux. Les seuls combats étaient ceux menés contre d'autres lions, des étrangers. Mais même lorsque quelques lions du Nord étaient descendu prêter main fort aux Pridelanders, la vieille lionne n'avait pas été de la partie. Le Roi parti, la gestion du Royaume lui revenait. Theluji et elle-même ne s'étaient presque jamais absenté en même temps. Ainsi, le temps était passé, courant son chemin, et la Commandante des Guerriers n'avait plus eu à protéger les siens durant un temps.

Mais aujourd'hui, il était temps de continuer ce qu'elle avait commencé il y a bien longtemps. Protéger son peuple, et le servir, quoi qu'il lui en coûte. Qu'importe qu'elle doive y laisser la vie, ou une quelconque partie d'elle. Son roi était en danger, et elle ne resterait pas à rien faire. La fuite n'était pas dans sa nature, pas plus que la peur. Le doute et l'incompréhension faisaient partie intégrante d'elle-même, mais tandis qu'elle se battait sauvagement avec le Jangowa, ils avaient laissé place à une farouche détermination. Tandis qu'elle mordait férocement le cou du jeune mâle, celui-ci crocheta ses griffes dans les épaules de la lionne et chercha à jeter ses crocs dans la gorge de la femelle, qui n'eut d'autre choix que de lâcher prise pour reculer. Ce faisant, le lion beige la projeta en arrière, la faisant rouler au sol. Et, tandis qu'elle se relevait, il revînt à la charge et chercha à planter ses crocs dans l'épaule de la Nordique, qui gronda de rage et de douleur lorsqu'il y parvînt, dessinant une profonde entaille dans la chair de la vieille lionne. Le sang se mit à couleur sur son pelage immaculé, contrastant avec la blancheur de sa silhouette.

Sans tenir compte de la douleur, Héra rugit puissamment et projeta sa patte pour se débarrasser de son adversaire, lui assenant un violent coup de patte qui le ferait lâche prise. Puis, profitant à son tour de sa chance, la vieille lionne se jeta vers le bas, plantant ses crocs à la jonction de la cuisse et du ventre, déchirant la fine peau qui faisait office de protection et entaillant légèrement le muscle. Pas mortel, mais douloureux et gênant. Qu'il profite des avantages de sa jeunesse et utilise sa force, elle ruserait avec sa sagesse et contre-balancerait avec son expérience. Mais au fond, Héra savait que le dénommé Khassim n'abandonnerait pas - parce qu'il était dans la nature des Jangowas de ne jamais bafouer leur honneur en s'avouant vaincu - et si elle ne désirait rien d'autre que la sécurité de son Roi, elle ne cesserait pas de se battre tant qu'elle ne serait pas certaine que son rival aurait compris la leçon. Autant dire que l'issu s'avérait incertaine.

[Désolé du temps de réponse, j'avais oublié que c'était à moi, vous auriez du me le rappeler xD]


Kuzaidia conseille en #B3564A
And then I'll go and spoil it all by saying something stupid like I love you [Pv Késhia/Khassim/Héra] 16061809040292410
Kit © Hatari
ex Kuzaidia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 21 Nov - 21:18

Quelques minutes s'écoulèrent dans le silence. Aucune réponse ne me venait de la par de Késhia. J'entrouvrais la gueule, les yeux remplit d'inquiétude. Il respirait encore... Mais pour combien de temps ? Les puissant rugissement qui parvenaient à mes oreilles me semblaient bien lointains. Doucement, je vins presser mon museau contre celui du lion blanc. Je n'aurai pas dû me rendre ici... Je n'avais fait que causer des problèmes... Enfin, Khassim avait posé des problèmes, mais il ne l'aurait sans doute pas fait si je n'avais pas été là. Prenant une grande inspiration, je murmurai à l'oreille de Késhia :

- Je suis désolée...

Puis je redressais la tête, une lueur de détermination dans le regard. Lueur qui ne tarda pas à disparaitre alors que mes pas m'éloignaient de celui qui réchauffait mon cœur dans ce désert glacé. Je me retournai vers Késhia, l'observant quelque seconde. Cela me fendait de le cœur d'avoir à le laisser là. Mais que pouvais-je faire ? Il avait besoin d'être soigné et s'il y avait un soigneur chez les nordiques, j'aurai été incapable de traverser les montagne gelé pour le retrouver. Quant à l'emmener chez les jangowas... Pfff... non seulement il se serait fait tuer mais la chaleur lui aurait été insupportable. Cette idée me fit comprendre à quel point lui et moi étions différents... Nous nous aimions mais... peut être n'était-ce pas une bonne chose. Outre le fait que nous étions de clans différents, pourrions-nous un jour vivre ensemble alors que nos environnements et nos façon de vivre était opposée ? Je n'en savais rien. Et ce n'était pas le moment d'y penser. Il fallait aider Késhia et une seule personne pouvait le faire. Pas moi, mais la lionne blanche. Encore fallait-il stopper son combat avec Khassim...
Sans attendre d'avantage je m'élançais vers les deux combattants. Si Khassim avait été le premier à attaquer, la lionne blanche lui tenait maintenant tête. Rien qu'a l'apercevoir se battre ainsi, je me disais qu'elle aurait fait une parfaite guerrière Jangowas... Mais plus pacifique. Avec un rugissement, je m'interposais au milieu des deux guerriers, les séparant. Je lançais avec une voix forte :

- Ça suffit !


Je me tournais d'abord vers Khassim. Entre lui et la lionne blanche, je me doutais qu'il serait le premier à reprendre le combat, aussi préférais je m'adresser à lui en premier. Avec un peu de chance, il m'écouterait... Un peu... Oui bon, j'avais le droit de rêver aussi !

- Khassim, les Nordiques ne sont pas et n'ont jamais été nos ennemis. Qui plus est, nous sommes sur leur territoire ! Une raison de plus pour ne pas les attaquer, c'est nous qui n'avons rien à faire ici. C'est notre... Non, c'est ma faute. Je n'aurai pas dû venir ici.

Je lançais rapidement un regard à la lionne blanche :

- Votre Roi à besoin d'aide, si votre rôle est de le protéger, alors vous devriez quitter ce combat et le retrouver pour l'emmener à un soigneur.

Je fis un pas vers Khassim. Retournant mon attention vers le lion des sables. Ma queue s'agitait nerveusement derrière moi. Je n'en revenais pas de ce que j'allais dire...

- La responsable dans cette histoire c'est moi. Tu n'as pas à attaquer des innocents pour mon acte de trahison. Tu veux que je sois juger ? Soit ! Alors nous n'avons pas à rester ici. Tu n'es pas Empereur Khassim. Si tu veux que justice soit rendu comme il se doit, c'est Vako que nous devons voir.


A vrai dire, je ne considérais pas mon action comme un acte de trahison mais... Mais je pouvais comprendre le point de vue de Khassim. Aussi, même si je n'appréciais guère ce que je disais, j’espérais qu'il accepte de partir. Mais c'était un Jangowas, il était peu prompt à laisser de côté un combat. Mais comme tous les Jangowas, c'était aussi un guerrier et un vrai guerrier sait quand vient le moment de se battre et celui de rentrer ses griffes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Aux frontières.
Messages : 770

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 3 ans et 6 mois depuis le 01/06/2015
Rang: Roi
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 5 Déc - 16:45


And then I'll go and spoil it all by saying something stupid like I love you


Késhia se réveilla au milieu de ce qui semblait être un champ de bataille. Ses oreilles sifflaient et tout était flou autour de lui. Il se releva, tremblant, mais se remit vite fait sur patte, et vint se placer aux côtés d'Héra, et Suki, a qui il lança un regard rempli de sentiment, il savait qu'elle comprendrait.
Devant lui se tenait ce certain Khassim, qui avait tout fait déraper. L'adolescent lança un regard de reconnaissance a Héra; il ne savait pas ce qu'elle faisait avant, mais elle était venu le sauver lui, et Suki.
Le nordique essayait tant bien que mal d'organiser ses idées, il ne pouvait pas laisser ceci aller trop loin, sinon, Suki serait blessée, et Héra aussi. Qu'aurait fait Theluji ? Il ne savait pas.. Késhia était tellement impuissant que cela lui aurait donné envie de pleurer, si seulement il n'était pas là, en plein milieu d'un combat qui était de sa faute. Alors, il se redressa, et même si sa crinière n'était pas encore complète il avait fière allure.




▬ Le sang que vous faites couler est inutile. Oui, nous éprouvons des sentiments l'un pour l'autre, mais soyez réalistes. Pensez vous un jour que Suki et moi même pourrons être ensemble ? Vous qui le dites si bien, vous êtes des lions du désert. Et Suki ne pourra jamais résister au froid de nos montagnes, et réciproquement pour moi avec votre désert. Alors non, nous ne serons jamais ensembles, et nos sentiments s'effaceront bien vite. Maintenant, retournez dans votre désert.

Il avait dit cela d'un ton ferme, alors qu'au fond cela lui brisait le coeur. Tout ce qu'il avait dit était faux, complètement faux. Il vivrait avec Suki, ils trouveraient un compris et leur amour triomphera, il le savait, il en était certain.
Késhia lança un regard lourd de sens a Suki, il ne pouvait pas parler, mais il priait silencieusement pour qu'elle comprenne son acte, qu'il avait fait cela pour que les combats cessent, mais que rien de ce qu'il avait dit était vrai. Son regard était lourd de sens et de sentiments, Suki comprendrait, il en était sûr, et bientot ils se retrouveraient tout les deux a la frontière et trouveront ce compromis. Il l'aimait, il en était certain.

Après ses mots, il continua de partager ce regard avec Suki, le plus longtemps possible, et rebroussa chemin, en lançant un signe de tête à Héra, pour qu'elle fasse de même.




© By Halloween sur Never-Utopia



Je pense qu'on peut bientôt clore =)


And then I'll go and spoil it all by saying something stupid like I love you [Pv Késhia/Khassim/Héra] 1436479171-bloggif-559eee72d5075

Kit ©️Sabaru


Demandes de Rp et de Lien Carnet de Bord Boutique

• Merci à tous pour vos roses. ♥️

Ne répondra aux RP que les week end.
AncienKeshia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 6 Déc - 15:00
Tandis qu'il labourait avec violence les flancs de la lionne blanche, Khassim entendit son rugissement, comme dans un état second, et sentit les griffes de la vieille Nordique pénétrer sa chair. Grognant, il abandonna sa prise sur le dos de son adversaire, qui fondit alors sur lui et attaqua son ventre. La douleur fulgurante qui le traversa lui arracha un rugissement et le Jangowa tâcha de contre-attaquer en griffant le moindre centimètre carré de peau blanche qui s'offrait à lui. Il se contorsionna, tentant d'échapper à la redoutable prise de la Nordique et cherchant l'artère centrale de son aînée.
Il parvint enfin à se défaire de la lionne, et plongea alors au sol, espérant atteindre par-dessous des points plus vulnérables tels que la gorge ou le ventre... mais fut brutalement interrompu dans son action par un éclair sable. Clignant des yeux, légèrement surpris, Khassim recula d'un pas et se redressa pour voir Suki s'interposant entre les deux combattants. Quelle idiote, elle n'en avait donc pas fait assez?
Le Jangowa grogna lorsqu'elle prétendit stopper le combat avec des mots creux – qu'est-ce que cela changeait, que les Nordiques aient été leurs ennemis ou non? –, mais fut pris de court quand il l'entendit dire que c'était de sa faute. Enfin une parole sensée.

- La responsable dans cette histoire c'est moi. Tu n'as pas à attaquer des innocents pour mon acte de trahison. Tu veux que je sois jugée? Soit! Alors nous n'avons pas à rester ici. Tu n'es pas Empereur Khassim. Si tu veux que justice soit rendue comme il se doit, c'est Vako que nous devons voir, ajouta la jeune lionne en s'avançant légèrement vers lui.

Le lion allait répondre, mais son attention fut détournée de la Jangowa – si on pouvait appeler ainsi quelqu'un qui bafouait ainsi son clan – par le deuxième lion blanc, celui que la Nordique avait appelé "son roi". Chancelant, le pelage rougi de sang, les yeux hagards, il faisait peine à voir... Ce qui réjouissait le mâle aux yeux ambrés: la prochaine fois, il saurait à quoi s'en tenir.
Le soi-disant roi commença à parler, espérant sans doute avoir une quelconque autorité sur Khassim. Quelle naïveté! D'autant que ses mots rendaient furieux le lion du Désert: ce qu'il racontait n'était qu'un ramassis de bêtises, il ne comprenait rien à rien. Évidemment que leur "amour" n'avait aucun avenir, c'était une affaire entendue. Mais ce n'était même pas la question; le fils du Général se fichait bien que leurs sentiments ne puissent jamais devenir finalité de leur vie. Non, ce qui lui importait était la traîtrise de Suki.

- Tu n'es pas mon roi, et je n'ai pas d'ordres à recevoir de toi, cracha Khassim. Quant à vos... "sentiments", je n'en ai que faire. Peu m'importe que vous ne puissiez jamais vivre ensemble, le seul fait de vous voir est une traîtrise! Tout Jangowa est libre de partir... Tant qu'il ne revient jamais. Quand Suki va voir des étrangers puis revient, c'est un acte de trahison, gronda-t-il, fermement campé au sol, ses pattes griffues et tendues plongeant dans le sol neigeux.

Enfin, Khassim détacha son regard des iris bleus de l'adolescent et le reporta sur Suki, qu'il considéra d'un regard dur, impitoyable.

- En tout cas, je suis content de voir que nous sommes du même avis, Suki. Oui, c'est ta faute, et non, tu n'aurais jamais dû venir ici, cingla-t-il d'une voix glaciale. En revanche, ces deux Nordiques ne sont pas des "innocents", ce mâle étant ton complice et cette lionne m'ayant attaquée à son tour. Sur ces mots, le Jangowa marqua une légère pause et passa les yeux sur les deux lions blancs avant de reprendre de ce même ton acide. Néanmoins, tu as raison. Il ne m'appartient pas de te punir, n'ayant pas l'autorité nécessaire. Mais nous allons effectivement voir celui qui a cet heureux privilège...

Sans plus attendre, il fit volte-face. Il jeta un rapide regard en arrière, les yeux plissés, aux Nordiques qui s'éloignaient eux aussi. Bien. Khassim craignait qu'ils n'aient pas renoncé si facilement, mais il n'avait aucun moyen de le vérifier, et pour le moment il ne pouvait de toute manière rien y faire.
Le mâle se mit en marche sans attendre, voulant absolument retrouver la délicieuse chaleur du Désert – ils étaient plus à la frontière qu'au cœur du territoire Nordique, mais il faisait déjà bien trop froid à son goût. Il lui tardait de sentir sous ses pattes la tiédeur du sable... et d'aller trouver Vako chercher le châtiment que méritait Suki. Malheureusement, il était vrai qu'il risquait de ne rien faire, pensait Khassim avec déception.
C'était triste, mais c'était comme ça, et il n'y pouvait rien. Au moins aurait-il essayé.

[Je suppose que Héra et Suki voudront encore répondre une fois, mais autrement c'est fini pour moi =)]


And then I'll go and spoil it all by saying something stupid like I love you [Pv Késhia/Khassim/Héra] 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : In your mind !
Messages : 265

Mon Personnage
Espèce: Mandrill
Âge: 15 ans
Rang: Chaman de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 11 Déc - 19:10
And then I'll go and spoil it all by saying something stupid like I love you
« La loyauté, c'est aussi d'être fidèle à soi-même. »
~
Arion ♫

Alors même qu'Héra s'attendait à voir le lion du désert lui sauter à la gorge à nouveau, ce fut une silhouette plus fine qui s'interposa entre eux dans un grondement furieux. Le regard tourné vers le dénommé Khassim, la jeune lionne se mêla à la conversation :

- Ça suffit ! Khassim, les Nordiques ne sont pas et n'ont jamais été nos ennemis. Qui plus est, nous sommes sur leur territoire ! Une raison de plus pour ne pas les attaquer, c'est nous qui n'avons rien à faire ici. C'est notre... Non, c'est ma faute. Je n'aurai pas dû venir ici.

Si le sang d'Héra bouillonnait dans ses veines, la vieille lionne savait qu'il était plus sage de s'en tenir à la diplomatie, quand bien même il était difficile de négocier avec le dénommé Khassim. Si elle désirait plus que tout asséner une bonne leçon à ce jeune mâle trop sur de lui, l'expérience lui avait appris qu'il était bon d'éviter les batailles inutiles, au risque de le regretter. Elle se contenta donc de laisser la jeune lionne parler, prête à intervenir si le dénommé Khassim tentait de nouveau de s'en prendre à Késhia.

─ Votre Roi à besoin d'aide, si votre rôle est de le protéger, alors vous devriez quitter ce combat et le retrouver pour l'emmener à un soigneur.

La lionne s'était tourné vers Héra qui, si elle n'avait pas réellement apprécié d'être écarté aussi vite, repris rapidement ses esprits. Elle n'était pas cette lionne violente et hargneuse, loin de là. Elle était sage et pleine d'expérience, à elle de savoir calmer le jeu lorsqu'il le fallait. En l’occurrence, l'affaire ne la regardait plus pour l'instant. La vieille lionne se retourna donc vers Késhia d'un pas rapide, tandis que les deux Jangowas s'entretenaient entre eux. Ce fut à cet instant que le jeune Nordique repris ses esprits, et se releva. La commandante des guerriers blancs fut soulagée de le voir assez en forme pour pouvoir se tenir debout, malgré les blessures infligées par son adversaire. Et, au grand étonnement de la Nordique, il alla même jusqu'à s'exprimer :

─ Le sang que vous faites couler est inutile. Oui, nous éprouvons des sentiments l'un pour l'autre, mais soyez réalistes. Pensez vous un jour que Suki et moi même pourrons être ensemble ? Vous qui le dites si bien, vous êtes des lions du désert. Et Suki ne pourra jamais résister au froid de nos montagnes, et réciproquement pour moi avec votre désert. Alors non, nous ne serons jamais ensembles, et nos sentiments s'effaceront bien vite. Maintenant, retournez dans votre désert.

Au regard qu'il lança ensuite à Suki, la vieille lionne compris combien cela pouvait coûter à son futur roi de devoir l'admettre. Néanmoins, au fond d'elle, Héra n'en restait pas moins troublée. Quel était l'avenir d'un tel union ? Aucun des deux ne pouvait s'adapter aux paysages de l'autre, mais s'ils s'aimaient vraiment, ils finiraient par trouver une solution. Et si la vieille lionne se doutait que le départ de Suki n'aurait pas grande conséquence chez les Jangowas, il était loin d'en être la même chose pour Késhia. Il serait bientôt Roi du Nord, et ne pouvait se permettre aucun écart, pas avec la confiance si récemment acquise des autres Nordiques. Comment savoir comment ces derniers régiraient s'ils apprenaient que la compagne de leur Roi était une Jangowa, une lionne du désert ? Et si, dans le pire des cas, Késhia quittait le Nord, qu'adviendrait-il du Royaume ?

Chassant ces sombres pensées, Héra posa de nouveau son regard sur le lion rachitique qui se tenait face à elle, et qui s'était mis à cracher sa haine contre Késhia. Comme ils étaient différents ! Étaient-ce là deux dignes représentants de leur clan ? Pour des lions aussi sages et honorables que les Nordiques, une telle hargne était difficile à imaginer, cependant tous savaient combien elle pouvait être dangereuse.

─ [...] En tout cas, je suis content de voir que nous sommes du même avis, Suki. Oui, c'est ta faute, et non, tu n'aurais jamais dû venir ici. En revanche, ces deux Nordiques ne sont pas des "innocents", ce mâle étant ton complice et cette lionne m'ayant attaquée à son tour. Néanmoins, tu as raison. Il ne m'appartient pas de te punir, n'ayant pas l'autorité nécessaire. Mais nous allons effectivement voir celui qui a cet heureux privilège...

Ce disant, le Jangowa tourna le dos, et reparti en direction du désert. Pour un peu, Héra fut presque surprise de le voir abandonner aussi facilement. Néanmoins, elle savait aussi parfaitement que le sort réservé à Suki ne serait pas aussi lumineux. Nul doute qu'elle devrait référer de sa conduite à son Empereur, qui prendrait une décision. Et si les Jangowas était connus pour leurs redoutables agilité au combat, leur caractère n'étaient pas de ceux qui pardonnaient. Il était peu probable que la jeune lionne s'en sorte indemne. Néanmoins, Héra ne pouvait - et n'aurait pu - rien faire de plus. Elle avait pris des risques, à elle de les assumer, malgré les conséquences qu'elle pourrait en tirer, tout comme Késhia. Mais si la vieille lionne ressentait de l'empathie pour la Jangowa, elle privilégiait avant tout son clan, et son Roi. Et à l'heure actuelle, sa préoccupation n'était plus à ce qui venait de se passer, mais bien à tout ce que cela impliquait. D'un regard à Késhia, elle lui fit comprendre qu'il était temps de rentrer, et que s'il restait son futur Roi, elle n'était pas d'humeur à discuter :

─ Assez pour aujourd'hui.

Son regard doré traversant celui du grand mâle, elle se mit à son tour en route vers les Montagnes. Elle n'avait aucun doute quant au fait que Késhia la suivrait, mais elle savait qu'il voudrait sans doute dire un mot à Suki. Si l'heure n'était plus à la romance, elle pouvait tout de même lui accorder ces quelques instants, sans doute précieux au vu du sombre avenir qui s'annonçait pour leur amour. Et tandis que la vieille lionne s'éloignait le cœur lourd, personne ne verrait jamais la larme qui roula sur sa joue. Personne ne l'aurait jamais aimé.

[Fin pour moi Smile]


Kuzaidia conseille en #B3564A
And then I'll go and spoil it all by saying something stupid like I love you [Pv Késhia/Khassim/Héra] 16061809040292410
Kit © Hatari
ex Kuzaidia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 30 Jan - 18:21

A mon grand soulagement, je vis Késhia se levé, non sans difficulté. Mes oreilles se redressèrent légèrement pour se rabaisser au moment où il me regarda. Ce regard... Je n'aimais pas ce regard. Il n'annonçait rien de bon... Je pouvais y lire de l'amour certes, mais également une grande peine. Comme si le lion blanc s’apprêtait à faire quelque chose qu'il allait regretter.

─ Le sang que vous faites couler est inutile. Oui, nous éprouvons des sentiments l'un pour l'autre, mais soyez réalistes. Pensez vous un jour que Suki et moi même pourrons être ensemble ? Vous qui le dites si bien, vous êtes des lions du désert. Et Suki ne pourra jamais résister au froid de nos montagnes, et réciproquement pour moi avec votre désert. Alors non, nous ne serons jamais ensembles, et nos sentiments s'effaceront bien vite. Maintenant, retournez dans votre désert.

Mes pupilles se rétrécirent. Qu... Quoi ? En observant plus attentivement Késhia, je remarquai que dire cela le faisait autant souffrir que moi. Je sentis mon cœur se serrait dans ma poitrine. Même si le lion blanc mentait, même s'il ne pensait pas ce qu'il disait, ces mots étaient criant de vérité. Nous étions différents, trop différents. Jamais nous ne pourrions vivre l'un avec l'autre. Pourtant... Pourtant je voulais y croire. La voix perçante de Khassim me fit sortir de mes pensés. Je n'aimais pas la façon dont il parlait à Késhia... Mais je ne fis aucune remarque. La situation était suffisamment délicate comme ça. Je me contentais de planter mes griffes dans le sol. Finalement, le jeune mâle tourna son attention vers moi. Il semblait impatient d'aller tout raconter à Vako. Tsss... J'ignorais s'il faisait ça pour se faire bien voir de l'Empereur ou s'il pensait vraiment tout ce qu'il disait sur l'honneur du clan et tout ça. Dans tout les cas, son comportement me tapait sur le système. Ceci dit... Je pouvais comprendre son point de vue... Finalement, il fit demi-tour, je le suivais de regard. J'hésitais presque à le laisser rentrer seul, à rester ici, avec Késhia. Mais je ne pouvais pas.

Je lançais un regard au lion blanc tandis que sa protectrice s'éloignait à son tour. Avec des yeux tristes, je marmonnais :

- Au revoir...


Et je suivis Khassim sans dire un mot de plus. Cet au revoir sonnait trop comme un adieu à mes oreilles. Mais ça ne pouvait pas en être un, ça ne devait pas. Peu importe ce qu'en pensait Khassim, Vako ou même ma mère lorsqu'elle apprendrait que je m'étais fait pincée. Je reverrais Késhia, que cela leur plaise ou non...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum