Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Viendras-tu à mon secours ? (pv Kutishia)
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les caribous
Messages : 1244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 18 Avr - 15:47
Les petits étaient partis se promener ailleurs mais ils ont promis de revenir avant la tombée de la nuit. Cependant, la tombée de la nuit est encore des longtemps car on est à peine le matin. Janga mes ses pattes dans la texture boueuse du marécage en avançant difficilement. La lionne brune a le chic pour se vautrer dans ce genre de pétrin. Mais au final, elle fini toujours pas trouver une solution car personne ne vient jamais à son secours. Un vent frais et léger passe au dessus de la tête de la féline. L'air est frais mais cependant bien humide et il fait super chaud. Des gouttes de sueur perlent sur le front de Janga, mais elle ne s'avoue pas vaincue. D'ailleurs, elle ne sait même comment elle s'est retrouvée vautrée là-dedans. Au toucher, le marécage est gluant et dégueulasse. Janga réprime une plainte de dégoût. Forçant comme elle peut, elle avance tant bien que de mal dans le marécage. Mais à un moment, ses pattes ne veulent plus avancer et Janga, n'arrive plus a sortir ses pattes. Paniquant, elle cherche quelque chose, ou quelqu'un pour l'aider. Elle se décide donc a appeler à l'aide.

- À l'aide quelqu'un !

Ne cessant de répéter ceci pendant une heure au moins, elle s'arrête épuisée, plus de salive. Fermant ses yeux elle s'écroule sous la chaleur dans le marécage.


Baisse d'activité en semaine




Viendras-tu à mon secours ? (pv Kutishia) 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Kusafiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Revenir en haut Aller en bas
Kutishia
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kutishia
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Messages : 36

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Voyageur
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Sam 18 Avr - 16:28
Aujourd’hui Kutishia avait décidé de se lever tôt pour continuer la lande des sans-terres, il se dirigeait donc vers les marécages qu’il n’avait toujours pas visité. En y allant il ne pensait plus rien sauf à sa dernière rencontre, Janga, ce nom faisait échos dans son cœur, elle avait bouleversé Kutishia, il lui avait dit qu’il la retrouverait comme si il s’était fait une promesse a lui-même. Puis il arriva dans les marécages, il y faisait une chaleur très forte, bien que l’air y soit frais, quelque chose cloché, Kutishia avait l’impression d‘entendre Janga , l’impression d’entendre un appelle au secoure, mais Kutishia ne s’en préoccupais pas car il pensait que son esprit lui jouer des tours, mais en se rapprochant la voix s’amplifiait, mais une fois arriver proche de la source de l’appelle, la voix faiblissait, alors Kutishia se précipita et découvrit le corps de Janga pris dans un marécage, il toucha sa cicatrice et se rappela sa promesse, il l’avait retrouver, et même si elle ne l’aimais pas il allais la sauver car il l’a porté en son cœur. Kutishia s’aventura donc dans le marécage ne pensant pas aux conséquences, il passa sa tête en dessous du corps de Janga pour être capable de la porter, et la ramena en dehors, Janga semblais inconsciente, il s’approcha de son corps, et lui lécha le museau pour la réveiller :

« Aller Princesse c’est pas le moment de dormir ! »

Kutishia s’assit en face de Janga en attendant qu’elle reprenne conscience, Kutishia ne savait pas si le fait qu’il vienne la sauver changera quelque choses, mais son cœur l’avait obligé à la sauver… Peu importe ce qui suivrais…


Viendras-tu à mon secours ? (pv Kutishia) Jm1d
Kutishia
Revenir en haut Aller en bas
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les caribous
Messages : 1244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 18 Avr - 16:51
Janga gisait là, inconsciente et le corps inerte au sol. La chaleur était si intense que Janga s'était évanouie au sol. Son corps était tout boueux, à cause des marécages. Puis elle senti, son corps se faire soulever hors terre pour être en sécurité. S'ensuit ensuite une sensation de mouillé sur le museau. Puis elle entend une voix. Elle ouvre un œil, puis deux, puis le vois, là, devant elle. Janga se lève, le regarde en fronçant les sourcils. Elle a eu un mauvais souvenir avec celui-ci lors de sa dernière rencontre. Elle lui avait même fait savoir qu'elle ne voulait pas de lui en lui infligeant deux cicatrices. La queue battante Janga le remercia de l'avoir sauvée, cependant il y avait une pointe d'agressivité dans sa voix. Janga rentre et sort ses griffes à un rythme répétitif. Par son pelage, il lui faisait en quelque un peu penser à Haramu. Mais je dit bien un peu. C'est pas pour autant que Janga se mettra à être gentille avec lui. Elle est et restera hostile avec celui-ci. La moitié du pelage de Janga était salit par la boue gluante des marécages. Janga s'assied un instant et fit sa toilette puis reporte sont attention sur le mâle. Elle se rappelle des dernières paroles du mâle "on se retrouvera" ce moment serait-il arrivé ? On dirait bien.

- Que fais-tu ici monstre gris ?

Elle lui avait lancé cette phrase a la figure, directement en crachant et en feulant. S'il ose retoucher Janga, Janga n'hésitera pas à lui déchiqueter une oreille.


Baisse d'activité en semaine




Viendras-tu à mon secours ? (pv Kutishia) 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Kusafiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Revenir en haut Aller en bas
Kutishia
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kutishia
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Messages : 36

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Voyageur
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Sam 18 Avr - 17:25
Kutishia n’écoutant que son cœur avait sauvé Janga, il avait fait face au danger mais pas pour sa propre cause, ce qui était très inhabituelle pour lui. Il était assis en face d’elle, attendant qu’elle reprenne conscience, quand elle ouvrit les yeux Kutishia poussa un grand soupir de soulagement. Elle se leva et regarda Kutishia d’un aire d’incompréhension, elle remercia Kutishia, même si elle n’avait pas l’air ravis d’être sauver par lui. Kutishia regarda ses pattes les griffes de Janga sortais et rentrais en permanences, puis elle lui jeta :

« Que fais-tu ici monstre gris ? »

Kutishia avait vu juste même si il l’a sauvé son jugement ne changerais pas son jugement, le mot monstre l’avait blessé, car sa lui rappeler cette nuit avec son père… Une larme perla sur son pelage, il regarda Janga, avec un air attendris, même si elle lui était inaccessible, il serait la pour elle. Il s’approcha de Janga et lui dit la voix hésitante :

« Je sais que tu ne veux pas de moi même si je t’ai sauvé, mais… J’ai peur que… tu occupes mon esprit, j’y suis pour rien »

Il susurra a Janga :

« J’ai besoin de toi-même si tu n’a pas besoin de moi, fait ce que tu veux de moi tant que l’on reste tous les deux, tu es ma raison de vivre, et je sais ce qu’il va se passer, tu peux me frapper autant que tu veux, l’écho de mon cour qui prononce ton nom restera en moi, fait ce que tu veux de moi… »

Kutishia recula, et s’allongea devant Janga :

« Fait ce que tu veux je suis vivant que pour toi, jusqu’au dernier souffle bien que ce ne sera jamais réciproque… Appelle ça comme tu veux de la folie ou de l’amour, moi –même je n’arrive pas à faire la différence. »


Viendras-tu à mon secours ? (pv Kutishia) Jm1d
Kutishia
Revenir en haut Aller en bas
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les caribous
Messages : 1244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 18 Avr - 17:37
Janga ne regardait même plus le mâle tellement elle était en colère. Finalement elle aurait mieux aimer crever que de vivre. N'écoutant que sa haine, Janga saute sur le mâle, tout en refermant fermement sa mâchoire un peu partout sur son corps, provoquant ainsi plusieurs blessures. Janga déchiquette l'oreille droite du mâle et lui arrache une grosse touffe de poil au niveau de la queue. La lionne brune voulait qu'il disparaisse, elle voulait qu'il se taise à jamais, qu'il ne parle plus, qu'il ne prononce plus un mot, qu'il ne dise plus que Janga est la seule dans son cœur. Les griffes de la lionne lacère le ventre du mâle, jusqu'à sa tête. Laissant une légère tresse mais non une blessure. Le sang du mâle tombait sur la femelle mais elle s'en foutait. Janga poussa un feulement, un gros comme elle n'en avait jamais poussé. Puis elle s'arrêta, laissant le mâle au sol le corps ensanglanté et l'oreille en lambeaux. Janga s'était plus que déchaînée. Elle l'avait presque tuer. Mais si elle aurait voulu le tuer, elle l'aurait fait autrement. Elle exprime seulement sa colère. Janga se secoua, pour enlever les gouttes de sang sur elle, ainsi que la boue qui était restée.

Une mini flaque de sang gisait là, sous les pattes du mâle gris. Elle le regardait, sans la moindre once d'émotions à son égard.


Baisse d'activité en semaine




Viendras-tu à mon secours ? (pv Kutishia) 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Kusafiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Revenir en haut Aller en bas
Kutishia
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kutishia
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Messages : 36

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Voyageur
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Sam 18 Avr - 17:59
Janga était en colère le discours de Kutishia n’avait rien changé, elle se jeta sur Kutishia le blésant, et lui déchiquetant son oreille droite, Kutishia tremper dans son propre sang, regardant Janga toujours avec son air de défie, il se releva, il n’avait pas mal, l’amour reste plus fort que la douleur, il regarda Janga dans les yeux et se mit juste devant elle, il se touchait presque, il la regarda, puis souris :

« Alors, c’est moi le monstre ? Tu me marque avec te griffes, alors que je viens de te sauver et tu n’éprouve aucune émotion, quand je pense que j’aurais pu nous lier tout a l’heure, mais je te respecte trop pour ça… non je ne te respecte pas je t’aime et peu importe le nombre de coup que je prendrais, ça ne changera jamais, alors… Tue moi et tout s’arrêterai pour moi et pour toi, tu est forte pour le faire tu le ferra pour tes ados, et le lion qui a la chance d’être avec toi »

Kutishia souhaitais sa propre mort, car il aimait Janga mais, elle ne partageait pas ce sentiment avec lui, il ne pouvait pas vivre sans elle, alors, pour s’en sortir il lui rester la mort, mais la seul qui avait le droit de lui donner cette chance c’est Janga. Kutishia attendis :

« ALORS, POURQUOI TU NE ME TUE PAS !!!! »

Kutishia donna un cou de tête a Janga pour la provoquer.

« LIBÈRE TOI ET MOI D’UN COUP DE PATTE »

Kutishia présenta son cou a Janga attendant sa mort tant attendue.


Viendras-tu à mon secours ? (pv Kutishia) Jm1d
Kutishia
Revenir en haut Aller en bas
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les caribous
Messages : 1244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 18 Avr - 18:22
Janga le regarda, il tait toujours au sol. Cependant, le mâle se mit a lui crier dessus, lui disant de mettre fin à ses jours. Janga en aurait bien eue envie mais.... ce n'est pas une monstre, et elle ne tue pas pour le plaisir. La lionne brune soupire et grommela en tournant légèrement la tête pour observer l'horizon. Puis elle reporte son attention sur le mâle, qui présente maintenant son cou. Janga eue comme un coup de pitié pour lui. Mais elle se reprit vite. La mâle donna un coup de tête à Janga, pour tenter de la provoquer. Mais elle avait cette fois garder son calme. La lionne relève la tête sur mâle avec sa patte puis l'aide à se remettre debout. La lionne observe silencieusement ses blessures et son oreille déchiqueté. Puis elle le regarde droit dans les yeux.

- Non. Tu ne mérites pas la mort et je ne suis pas un monstre qui tue pour le plaisir. Je voulais juste que tu comprennes que.... j'aime quelqu'un d'autre. Mais j'ai le cœur qui souffre alors je ne veux pas de quelqu'un d'autre..

Pour la première fois, Janga avait parler d'une voix douce et amicale. Puis elle le regarda encore une fois, dans ses yeux rouges sang.

- Viens. Allons nettoyer tes blessures.

Janga avait repérée non loin d'ici une minuscule flaque d'eau sur la terre ferme. Janga marcha vers cette flaque en s'assurant que le mâle la suivait. Janga espérait qu'il n'allait pas s'exciter encore une fois, mais cette fois pour les chaleurs.


Baisse d'activité en semaine




Viendras-tu à mon secours ? (pv Kutishia) 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Kusafiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Revenir en haut Aller en bas
Kutishia
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kutishia
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Messages : 36

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Voyageur
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Sam 18 Avr - 18:44
Kutishia toujours au sol le cou présenté à Janga, les yeux fermer attendant la libération, mais, Kutishia rouvris les yeux, Janga l’aida à se relever, les yeux dans les yeux Janga expliqua a Kutishia qu’elle ne le tuerait pas, que juste son cœur était déjà pris, et qu’il souffrait, ce pourquoi elle n’accepter pas Kutishia, cette fois, sa voix était douce et amical, sa voix était la plus belle des mélodie que Kutishia avait entendus, ils se regardaient dans les yeux, Kutishia était paralyser et ne savait pas quoi faire… Janga, guidait Kutishia jusqu’à une petite flaque d’eau, pour qu’il nettoie ses blessures. Arrivais devant la flaque d’eau, Kutishia regarda son reflet, il avait bien changé, puis il regarda Janga

« Tu sais cette eau tu pourrais l’utiliser pour boire, il fait chaud, et tu en aurais plus besoin que moi, puis, tu devrais te dépêcher tu as une famille qui t’attends, laisse-moi ici je m’en sortirais, tu as dit que tu aimer quelqu’un alors fonce le retrouver, j’essaierais de me tenir à l’écart de ta famille… »

Kutishia ne tenais plus debout alors il s’allongea regardant Janga, c’était une vie pour plusieurs, elle avait refusé de tué Kutishia bien qu’il pouvait représenter une menace et, elle avait été amical avec lui, il la regardais silencieusement attendant sa réponse, et surtout pour pouvoir au moins encore une fois entendre le son de sa voix.


Viendras-tu à mon secours ? (pv Kutishia) Jm1d
Kutishia
Revenir en haut Aller en bas
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les caribous
Messages : 1244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 19 Avr - 14:26
Le lion gris dit à la femelle qu'elle pouvait boire cette eau. Sous prétexte que, elle avait une famille, un lion qu'elle aimait. Mais ce lion ci, il avait disparu depuis bien longtemps et elle ne sait même pas si elle va le revoir un jour. Certes elle a des petits mais elle leur a dit de rentrer avant la nuit. La nuit est encore dans un petit moment. La femelle brune soupira longuement. Puis le mâle s'allongea au sol, sûrement dû à ses blessures. Janga ferme les yeux et observe sont reflet un moment puis se tourne brusquement vers le mâle. Elle le fixe droit dans les yeux, de ses yeux ambres.

- Non mais tu entends ce que tu dis ? Cette eau tu en a plus besoin que moi ! Je suis forte, je suis capable de m'en passer. Alors que toi.. regarde-toi ! Tu nages dans ton propre sang ! Quant au lion que j'aime.... il a disparu depuis bien longtemps. Je ne sais pas où il est.... et mes petits je leur ais dit de rentrer avant la nuit. Alors e moi te soigner.

Elle avait parlée d'une voix ferme et dure, car elle refusait de laisser un lion qui était blessé et pas qu'un peu en plus. Janga se senti coupable de ce qu'elle lui avait fait. La culpabilité lui prend soudainement. Elle culpabilise. Peu après, une pluie fine se met à pleuvoir. Janga se sentie soudainement soulagée. Elle laisse s'échapper un long soupir de soulagement provenant de sa gorge. Janga remercie le ciel de ce beau cadeau.


Baisse d'activité en semaine




Viendras-tu à mon secours ? (pv Kutishia) 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Kusafiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Revenir en haut Aller en bas
Kutishia
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kutishia
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Messages : 36

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Voyageur
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Dim 19 Avr - 15:57
Kutishia demeurer au sol, gisant dans son propre sang, il ne savait pas quoi faire, il avait demandé a Janga d’utiliser l’eau, que c’était plus judicieux qu’elle vive, pour ces enfants. Mais elle n’avait pas l’air d’être du même avis, elle observa son reflet, puis elle regarda Kutishia droit dans les yeux, elle allait lui tenir tête, elle lui dit qu’elle n’avait pas besoin de cette eau, elle mentait, ils en avait besoin tous les deux, elle dit surtout que le lion qu’elle aimait, a disparu, qu’elle ne l’avait pas revu depuis un moment, et que ces petits ne rentreraient pas avant ce soir, elle refusait de voir Kutishia mourir, on le sentait dans sa voix ferme, Kutishia voulu protester, mais il se mit à pleuvoir, Kutishia se leva tant bien que mal, la pluie nettoyer ses blessures, bien qu’il aurait préféré ne pas les nettoyer, quelqu’un, voulais qu’il vive. Une fois debout les pattes tremblantes, il s’avança, il était à la hauteur de Janga.

« Je ne comprends pas, je représente un monstre, un danger pour toi et ta famille, et tu fais tout pour m’aider maintenant. Tu dis que le lion que tu aimes a disparu, c’est pour ça que tu ne veux pas de moi ? Tu as de la chance d’avoir des petits pour t’entourer, et vivre sans père, ce n’est pas impossible. Je ne sais quoi te dire… appart… Tu le sais très bien je n’ai pas à le répéter, ça me fais aussi mal à toi qu’à moi… »

L’eau coulais sur le pelage de Kutishia, mais Janga arriva t’elle a voir la différence entre les gouttes de pluie et les larmes du lion ? Kutishia se sentais vivant à côté de Janga. Il attendait en face Janga sa réponse aussi forte pouvait-elle être, Kutishia exprimais ses sentiment, Janga pourrais prendre ça comme une provocation, dans les deux cas Kutishia, avait ce qu’il voulait.


Viendras-tu à mon secours ? (pv Kutishia) Jm1d
Kutishia
Revenir en haut Aller en bas
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les caribous
Messages : 1244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 25 Avr - 20:22
Janga avait bien trop mal, trop mal pour parler en tout cas. Son cœur a été blessé. Déchiré en mille miettes. Pour la première fois de sa vie, Janga sentit son cœur se déchirer entre deux mondes. Elle se sentit... tiraillée. Elle voulait connaître cet inconnu, mais en un sens, il lui faisait un peu peur et Janga, a encore Haramu dans son cœur. Le mystérieux lion gris aux yeux vairons.. ancien chef des mositus. Qui au fil du temps, sa disparition était devenue un mystère et son nom n'était plus qu'un maigre souvenir effacé dans la mémoire des Mositus. Mais pas dans celle de Janga. Non. Silencieusement, Janga entreprit de nettoyer les multiples blessures du mâle. Elle mouillait doucement sa patte à chaque fois et passait sa patte sur les blessures. Puis, la femelle entre-ouvre la gueule pour laisser échapper une phrase d'une voix sans émotions.

- Ton physique... tu ressembles tellement au mâle que j'aimais.... le père de mes petits... tu as le même pelage gris.

Janga admirait le pelage du mâle. Elle n'arrêtait pas de le fixer, avec de grands yeux emplit d'admiration. Elle s'extasiait sur la vue qu'on lui offrait. Janga esquissa un léger sourire, mais rien de plus, rien de moins. Puis, secouant la tête, elle chassa ses pensées et finit de nettoyer le mâle. Elle nettoie également ses pattes salies par le sang du mâle.



Baisse d'activité en semaine




Viendras-tu à mon secours ? (pv Kutishia) 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Kusafiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Revenir en haut Aller en bas
Kutishia
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kutishia
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Messages : 36

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Voyageur
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Sam 25 Avr - 20:56
Kutishia était toujours devant la flaque, Janga nettoyer les blessures du lion gris, Kutishia sentait la patte de Janga sur ses blessure bien que ça piquer un peu, la sensation de douceur de la patte de Janga n’avait pas de prix, ce moment n’avait pas de prix. La femelle était douce avec lui, bien qu’il y ait un silence entre les deux personnages, les regards suffisait, il n’y avait pas besoin de mots, elle le regardait avec une sorte d’admiration, mais, pour Kutishia c’était un rêve de voir ce sentiment dans les yeux de Janga, elle souriait légèrement, un moment elle utilisait sa belle voix qui paraissait sans émotion pour lui dire que Kutishia ressemblais beaucoup à son ancien compagnon, sa phrase avait fait tilt dans la tête de Kutishia, c’était peut-être aussi pour ça qu’elle ne voulait pas entendre ce que disait le cœur de Kutishia, elle finis donc de nettoyer les plais de Kutishia et elle nettoya sa patte, Kutishia se leva et se plaça face à Janga et lui demanda les yeux dans les yeux d’une voix non assurée :

« Tu ne m’aime pas, parce que je lui ressemble, ou juste que tu m’en veux, pour tes ados, j’aimerais savoir, j’ai jamais eu quelqu’un à qui je tenais, j’aimerais donc savoir si, le fait que tu ne m’aime pas viens de moi ou de ta mémoire… Encore désolé si je te rappelle ton compagnon, ça doit te faire mal… »

Au fonds de lui Kutishia voulais vraiment savoir, il ne sait pas ce qu’est l’amour ou même l’amitié, alors cette machine a tuer devait être apprivoisé…


Viendras-tu à mon secours ? (pv Kutishia) Jm1d
Kutishia
Revenir en haut Aller en bas
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les caribous
Messages : 1244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 26 Avr - 0:42
La femelle releva la tête, plantant ses deux yeux dans le regard rouge sang du mâle. Yeux, dans les yeux. Le mâle se plaça de sorte qu'il puisse être face à Janga. Il entre-ouvre la gueule et parla d'une voix... douce ? Froide ? Bref. Janga ne le détestait pas parce qu'il lui faisait penser à son ancien compagnon... mais bien parce qu'il... avait fait renaître un sentiment nouveau, en elle, et qu'elle ne pouvait se le permettre car tout au fond d'elle, elle veut, que Haramu soit vivant. C'est aussi..... parce que Janga se refusait à toute amitié, surtout avec un mâle. Une larme coula sur la joue de la femelle. Puis elle détourna le regard et fixa l'horizon, assise, la queue enroulée autour de ses pattes avant. Elle poussa un long soupire. Elle ne savait pas comment lui dire sa. Elle le haïssait, seulement parce qu'il avait fait naitre un grand désir en elle. Janga serre les dents et se lance enfin.

- Je ne te détestait pas parce que tu ressemblais à mon compagnon. Mais bien parce que tu avais fait renaître un si grand désir en moi. Une attirance. Que je me refusais moi même parce qu'au fond, j'aimais encore Haramu, mais je n'en était pas sûre. Il y avais toi.... et puis.... ce grand mâle gris....

On pouvait sentir la détresse de la lionne brune dans sa voix. Elle tremblais légèrement. Janga ne voulait pas faire face au mâle. Janga tremblais, frissonnais même, par le léger froid qu'il faisait.


Baisse d'activité en semaine




Viendras-tu à mon secours ? (pv Kutishia) 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Kusafiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Revenir en haut Aller en bas
Kutishia
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kutishia
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Messages : 36

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Voyageur
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Dim 26 Avr - 18:03
Ils étaient la plantés tous les deux, se regardant dans les yeux, quand une larme échappas d’un œil de Janga pour couler sur son beau pelage. Kutishia n’aurait peut-être pas du poser cette question, si ça fessait mal Janga, il aurait dû ne rien dire, elle soupira, puis détourna son magnifique regards vers l’horizon, elle était la assise et Kutishia la regardais tendrement, elle lui dit que si elle haïssait ce n’est pas parce que il ressemblait à son ancien compagnon, mais parce que il avait fait naitre un sentiment dans le cœur de Janga. Elle se mit à trembler alors Kutishia se mit face Janga et la regarda droit dans les yeux, il s’approcha et une fois que leur museau se touchaient il dit

« Janga, tu vis dans le passé, sèche donc tes larmes et je t’emporte avec moi dans le présent. »

Kutishia frotta sa tête contre la joue de Janga, puis il se colla a elle pour la réchauffer.

« Janga, te sent tu prêtes à m’accepter, comme je suis, comme tu vois, je deviendrais si tu le souhaite le père de tes enfants et, je vous protègerais plus que tout… »

La voix de Kutishia baissa vers la fin de sa phrase, ils étaient là tous les deux côte à côte regardant l’horizon…

« Janga, j..j.. je voudrais rester tout ma vie avec toi… »


Viendras-tu à mon secours ? (pv Kutishia) Jm1d
Kutishia
Revenir en haut Aller en bas
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les caribous
Messages : 1244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 28 Avr - 21:53
La mâle a répondu aux crainte de Janga. Retomber amoureuse.... elle en avait peur avant, pire que peur, mais maintenant, ce mâle est là et.... il lui a voler son cœur. Janga est à lui. Un doux sourire se dessiner alors sur les babines de Janga et, de son côté, le mâle vint se coller à elle et coller sa truffe mouillée contre la sienne. La lionne brune se laisse faire et, lui flanque une grosse lèche sur sa joue. La femelle approche ses lèvres de l'oreille non-déchiquetée du mâle et lui susurre d'une voix mielleuse :

- Je t'aime.

La femelle se surpris même à ronronner. Sa queue s'enroula autour de celle du mâle et ils restèrent là, à regarder tout les deux le paysage qui les entouraient. Janga avait froid, mais elle se colla encore plus contre le mâle et enfouie son museau dans sa crinière épaisse. Une brise vint faire ondoyer les petites herbes qui dépassait ici et là, des marécages. C'était le paradis et, pour rien au monde, elle ne voulait que ça arrête. Elle était bien. Haramu n'a jamais pu lui apporter ça. Non, jamais. Janga ferme les yeux, et rêva doucement, contre le mâle gris. Maintenant ce n'est plus des larmes de tristesse qui perlent sur ses joues, mais bien de joie. Elle vient de trouver le prince charmant. Le réel, le vrai.


Baisse d'activité en semaine




Viendras-tu à mon secours ? (pv Kutishia) 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Kusafiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Revenir en haut Aller en bas
Kutishia
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kutishia
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Messages : 36

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Voyageur
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mar 28 Avr - 23:03
Kutishia avait peur, pour une fois dans sa vie, il allait peut être regretté ses paroles, car jusqu’à présent, Janga n’avait pas voulus voir les sentiments de Kutishia, il eut un cours silence avant que sur le beau visage de la lionne se dessine un sourire, Kutishia ne compris pas ce que signifiait ce sourire, mais il n’allait pas tarder à le découvrir. Il sentit la langue de Janga sur sa joue, Kutishia fit les gros yeux, et elle s’approcha de son oreille et lui glissa de sa merveilleuse voix un « Je t’aime », Kutishia cru qu’il allait tomber, finalement leurs sentiment, sont devenus réciproque. Janga ronronnais a côté de Kutishia et sa queue s’enroula autour de celle du mâle gris, Janga enfouis son museau dans sa crinière, Kutishia se laissa faire, il était sienne, et il ferait tout pour elle, peu importe le prix de qu’il devait faire. Elle pleurait, mais vu son sourire, elle pleurait de joie.

« Tu sais Janga, même quand tu pleures tu restes belle, tu es la plus belle des lionne que j’ai plus croisé et tu es très forte, je rêve de ce moment depuis notre rencontre, car moi aussi je t’aime et t’aimerais pour toujours, Janga, comment allons-nous dire ça a tes enfants ? J’ai entièrement confiance en toi et je te suis. »

Kutishia était enfin avec celle qu’il aimait et il ne la quitterait pas, pour rien au monde, et il laissa Janga contre lui, il humait juste son doux parfum…


Viendras-tu à mon secours ? (pv Kutishia) Jm1d
Kutishia
Revenir en haut Aller en bas
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les caribous
Messages : 1244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 5 Mai - 22:25
La nuit tombait tout doucement sur les nouvelles terres des Mositus, qui cohabitent présentement avec les Pridelanders. L'air est doux et Janga ne faisait plus qu'un avec Kutishia. Elle ferme les yeux et savoure le moment. La tête dans sa crinière, il y avait comme un air de romantisme qui flottait dans l'air. Plus que tout au monde, Janga ne voulait pas que ce moment se termine. Mais toutes bonnes choses ont une fin comme ont dit. Malheureusement Janga a des lionceaux et elle leur a dit de revenir avec la nuit. Elle voit des silhouettes au loin et Janga sait que c'est maintenant le moment de partir. Soupirant, elle donne une grosse lèche chaude sur le museau de Kutishia en guise de cadeau et d'aurevoir. Puis elle se mit en route pour le chemin du retour, tout en jetant un regard par-dessus son épaule droit, fixant une dernière fois le beau regard du mâle gris.

- Aurevoir, Kutishia.


Baisse d'activité en semaine




Viendras-tu à mon secours ? (pv Kutishia) 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Kusafiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum