Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liaison Dangereuse PV NAWAPA & MOBALI
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 17 Avr - 12:27
Spoiler:

    Les jours s'écoulaient plus paisiblement depuis le retour des lionnes au Baobab. Elles s'étaient reposées, essayant en vain de repousser leurs souvenirs de leur captivité auprès des Nyeusis - car il y avait beaucoup plus de séquelles psychologiques que physiques, il fallait le dire.

    Aujourd'hui, Kumpa faisait le tour de ses pauvres camarades de Clan, tentant de prendre des nouvelles de chacune petit à petit. Il était accompagné de Mobali, un des Pridelanders les plus réputés du Clan. Toujours aux côtés de Malkia - et Kumpa lui en était très reconnaissant, c'était un lion loyal et fort. Un véritable exemple pour les siens, et certainement l'un des piliers du Clan. Ce même lion l'avait sauvé lorsqu'il était jeune, ce qui lui avait valu beaucoup de mérites. Pendant l'attaque des Nyeusis, c'était lui qui avait rapatrier tous les Pridelanders au Baobab, tandis que les Pridelanders restés au Rocher retenaient les Nyeusis.

    Les deux lions avaient déjà rendu visite à quelques Pridelanders, et on leur indiqua une nouvelle lionne : Nawapa. Kumpa se souvint alors d'elle : Nawapa n'était pas originaire de Prideland, c'était Damu qui l'avait ramenée et avait fait d'elle une Pridelander donc. Même si elle n'était Pridelander que depuis moins d'un an, elle semblait être attachée au Clan et c'était là l'important. Malheureusement pour elle, elle faisait parti des lionnes retenues au Rocher avec les Nyeusis.

    Le Prince jeta un coup d'oeil complice à Mobali avant d'arriver à hauteur de Nawapa. Enfin, ils arrivèrent en face de la lionne et Kumpa engagea alors la conversation :

    « Nawapa ? » Dit-il d'une voix douce. « Comment vas-tu ? Nous venons prendre de tes nouvelles, après tout ce qui s'est passé... »

    Kumpa faisait bien une allusion indirecte aux Nyeusis. C'était très délicat de discuter de cela avec les lionnes, pourtant, il fallait bien faire le tour et voir ce qu'il en était. La santé de ses membres l'inquiétait beaucoup - et c'était sûrement l'avis de Mobali aussi.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Liaison Dangereuse PV NAWAPA & MOBALI I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 948

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 8 Ans et 9 mois
Rang: Commandant des Guerriers Pridelander
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Dim 19 Avr - 13:48
Les Pridelanders n'étaient pas dans leurs plus beaux jours, depuis l'arrivée de la menace Nyeusis, beaucoup de monde avait été stigmatisé par les âmes sombres de ces lions, certain plus que d'autre, même si c'était surtout les lionnes qui avaient été retenus par ces lions qui avaient été corrompus par la violence. Les lionnes prisonnières était les plus stigmatisées, Mobali et Kumpa étaient partit ensemble faire un tour pour prendre des nouvelles de tous les membres du clan.

Mobali se disait que si Farao était toujours la, aujourd'hui il pourrait être plus que fière de son fils, il avait pris le clan en main en l'absence de sa mère qui avait été elle aussi faite prisonnière. Il avait mené le clan comme le meilleur des rois, il avait formé une grande alliance, bien qu'on lui aille tout pris il s'était relevé la tête haute. Mobali le savait, mais maintenant il en été sur après avoir vu ce que Kumpa avait fait, la relève était plus qu'assurer.

Après avoir pris des nouvelles de plusieurs Pridelanders, Kumpa et Mobali furent diriger vers Nawapa, une des prisonnièrs des Nyeusis, Mobali ne connaissait pas vraiment dans quelle condition elles avaient été retenus mais, même si il aurait aimé le savoir, ce n'était pas le moment de demander, le moment de rouvrir les cicatrices du passé.

Arrivé près de Nawapa Mobali reçus un coup d'oeil complice du prince, une fois devant la lionne Kumpa demanda d'une voix douce comment allait Nawapa. Dans les paroles de Kumpa on pouvait sentir qu'il voulait parler du sujet délicat qu'est les Nyeusis et ce qu'ils ont fait.

Mobali chuchota à Kumpa :

« Croyez-vous que c'est le moment d'en parler, c'est tellement proche je doute que ce soit le moment, mais je vous fais confiance mon prince si vous pensez que l'on peut ... Vous avez tout mon soutien et je pense que vous le savez déjà»

Puis Mobali reporta son attention sur Nawapa, il ne la connaissait pas vraiment, mais une chose était sûr, elle devait être très forte, pour avoir subi ce que les Nyeusis on fait.


Liaison Dangereuse PV NAWAPA & MOBALI 67961510
©️Kumpidou ©️Damoumou (Vava) Mici Liaison Dangereuse PV NAWAPA & MOBALI 577704309
Image of the dead Liaison Dangereuse PV NAWAPA & MOBALI 577704309 :



30 Rose Merci Liaison Dangereuse PV NAWAPA & MOBALI 577704309








Mobali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1107-mobali-the-warrior-with-a
Revenir en haut Aller en bas
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 146

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans & 6 mois
Rang: Guerrière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 20 Avr - 9:31

    Elle s'en était sortie. Vivante. Le même sentiment que lorsqu'elle s'était échappée de son désert natal l'envahit. Un profond soulagement, et une sensation d'avoir vaincu. Il lui fallait oublier Kigeni, et reprendre la vie qu'elle menait autrefois auprès des Pridelanders et des Mositus. Chaque nuit elle était réveillée par un cauchemar, elle savait que c'était sa façon de réagir à ce genre d'évènements. Si elle avait déjà vécu cela, cette fois s'était ajouté un sentiment de culpabilité. Peut-être qu'elle comprit vraiment pour Kigeni après tout ? Et elle l'avait abandonné, sans rien lui dire. Elle était consciente que désormais il voudrait certainement sa mort. Qu'il n'allait pas la laisser s'enfuir sans le lui faire payer. Peut-être était-il sur sa trace en ce moment même. Elle savait qu'il la poursuivrait, et que lorsqu'il la trouverait, elle souffrirait. Un frisson la parcourut et elle se retourna pour jeter un coup d'œil derrière elle. Elle allait devenir complètement paranoïaque si elle ne se calmait pas. Elle inspira doucement. Elle pourrait lui échapper, elle l'avait déjà fait. Mais la peur restait bien présente. Au Rocher de la Fierté, elle avait dit à Kuzali de ne pas leur donner raison, de ne pas se laisser gagner par la terreur. Ça serait facile de lui filer entre les griffes. Elle ne s'éloignerait jamais de la Lande des Sans-Terre, et s'arrangeait pour n'être jamais seule. Il fallait qu'elle s'en sorte.
    Une voix douce et grave interrompit ses pensées. Kumpa, le Roi en personne, accompagné du Chef des guerriers, le fidèle Mobali, venaient prendre de ses nouvelles. Elle était allongée à leur pattes, et elle se rendit vite compte que ce n'était pas la position adéquate pour recevoir deux hauts gradés comme eux. Elle se leva donc, et inclina doucement la tête en guise de salut. A la question du roi, elle regarda autour d'elle. Personne. Tant mieux, elle ne voulait pas que quiconque profite de son récit. Le regard teinté de tristesse elle répondit :

    « Je vais bien. Cela aurait pût être pire pour moi. elle marqua une pause. Là bas, le Nyeusi qui m'avait capturée s'occupait bien de moi, il tenait à faire de mon sors une affaire personnelle, et je n'ai pas été touchée par aucun autre que lui. Je... c'était son Roi, elle devait lui dire. Je suis tombée amoureuse de lui, un bref instant. Mais aujourd'hui je l'oublie peu à peu, en tant qu'amant du moins. Car il va se lancer à ma poursuite, c'est certain. Il veut me faire payer l'affront que je lui ai fait en partant. Elle pensa à Kuzali. Est-ce que Mopanga la poursuivrait aussi ? Elle en doutait. Il avait assouvi ses désirs charnels et ça s'arrêtait là. Kigeni lui, lui avait accordé sa confiance, et lui avait bien fait comprendre que si elle la trahissait, elle en payerait le prix.

    Le regard de Nawapa passa de Kumpa à Mobali, lentement. Ils étaient tout les deux soucieux du sort des femelles qui avaient vécu l'enfer au Rocher de la Fierté, et pour cela elle leur en était reconnaissante. Mais elle avait peur qu'il ne la punisse pour s'être éprise d'un des ennemis de Prideland. Peut lui importait, elle défendrait ses sentiments, ce qu'elle avait éprouvé pour lui là- bas. Ses pensées s'attardèrent sur l'imposant rouquin. Elle avait beaucoup de respect pour lui, et étant une excellente combattante et une piètre chasseuse elle n'avait jamais osé lui demandé d'intégrer son groupe de guerrier, plutôt que la troupe de chasse, avec laquelle elle n'arrivait à rien. Elle se promit qu'elle le ferait un jour.


« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »

Liaison Dangereuse PV NAWAPA & MOBALI 160116113841667401
©️PRINCEVOLDY ©️Disney

AUTRES COMPTES :
Tahani; Limau; Waasi.
Nawapa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1512-n-a-w-a-p-a-cause-we-belo
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 21 Avr - 22:32
    Kumpa, aux paroles de Mobali, lui envoya un sourire d'approbation en guise de réponse. Ce qu'ils faisaient là n'était pas par pur sadisme pour les lionnes Pridelanders, bien au contraire. Peut-être que certaines d'entre elles souhaitaient parler de ça, libérer leur coeur. Il fallait faire, d'autre part, un bilan des victimes.

    Le Prince écouta alors calmement et silencieusement Nawapa, qui débutait son récit. Les Nyeusis fonctionnaient par "préférée" selon elle, un peu comme s'ils s'appropriaient les coeurs - que les lionnes le décident ou non. Et bien sûr, comme d'autres lionnes, Nawapa était tombée un temps soit peu amoureuse de ce Nyeusi. Ce schéma se répétait souvent apparemment... Kumpa n'était pas allé là-bas, et n'avait peut-être pas de mot à dire là-dessus, mais comment pouvait-on finir par accepter un Nyeusi ? Savaient-ils aussi bien faire les yeux doux, après toutes les monstruosités commises ? C'était quelque chose d'incompréhensible pour le Prince, mais il se garderait bien cette réflexion - après tout, il ne pourrait jamais vivre cela.

    « Ne t'en fais pas Nawapa, ton Clan te protégera cette fois-ci. Promis. » Dit-il d'une voix réconfortante, paternelle presque.

    Avec Mobali à ses côtés, le Chef des Guerriers, cela ne pouvait être que rassurant. Le grand lion aux couleurs flammes devait lui aussi brûler de cette envie de justice et de protection.

    « As-tu remarqué quelque chose comme étant une faiblesse chez ce Nyeusi ? » Il ajouta. « Il nous faut un maximum d'informations sur eux, ainsi nous pourrons regagner nos terres. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Liaison Dangereuse PV NAWAPA & MOBALI I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 948

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 8 Ans et 9 mois
Rang: Commandant des Guerriers Pridelander
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mar 21 Avr - 23:31

Mobali écoutait très attentivement Nawapa, comme ça, ils ne jouaient pas les sans-cœurs avec les lionnes prisonnière, bien que les prisonnière était assigné à un Nyeusi en particulier, un peu comme des esclaves. Nawapa avait être tomber amoureuse de ce Nyeusi, même si elle disait l’oublier peu a peu, si elle était tombée amoureuse ça devait être très dur d’oublier comme ça. Mais, vu ce qu’elle avait enduré Nawapa était une lionne forte et résistante.
Le Nyeusi se serais donc lancer à la poursuite de Nawapa, il ne le savait pas, mais c’était une grave erreur, les Pridelanders ont déjà trop perdue pour ne serai ce que perde un membre de plus, Kumpa rassura Nawapa en lui disant que le Clan la protégera, il avait trouvé les mots juste, enfin presque, Mobali rectifia son prince d’une voix très solennel

« Effectivement ton clan ou plutôt … ta famille, te protégera et j’y veillerais, personnellement, puisque là est mon devoir »

Mobali afficha un sourire, il faisait comme si tout était sous contrôle, bien que ce ne soit pas le cas, ce n’était qu’une question de temps. Ils allaient bientôt payer le prix fort pour leurs actes, le marteau de la justice allait bientôt tomber.

Kumpa demanda a Nawapa si elle avait des informations à propos des Nyeusis, si c’était le cas, cela permettrais de mettre au point un plan pour revenir sur Prideland. Bien qu’il s’agisse au départ du but principale de Mobali, il y avait quelque chose de plus important, rester à l’écoute de Nawapa, si parlaer l’aidé, dans ce cas, Mobali et Kumpa devaient rester à l’écoute.

Le désire de reprendre leur terre n’était donc plus la préoccupation numéro un de Mobali, la santé des prisonnières passer bien avant, comment avait-il pu passer ça en arrière-plan, heureusement que le Prince était là pour le remettre dans le droit chemin. Mobali chuchota a Kumpa :

« Mon ro… Prince, je pense que l’on devrait mettre tous les lionnes qui on était retenus prisonnières sous grande protection, si les Nyeusis les traques… il faut a tout prix que l’on évite un drame nous savons, qu’ils sont capable du pire ? »

Toute les lionnes….


Liaison Dangereuse PV NAWAPA & MOBALI 67961510
©️Kumpidou ©️Damoumou (Vava) Mici Liaison Dangereuse PV NAWAPA & MOBALI 577704309
Image of the dead Liaison Dangereuse PV NAWAPA & MOBALI 577704309 :



30 Rose Merci Liaison Dangereuse PV NAWAPA & MOBALI 577704309








Mobali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1107-mobali-the-warrior-with-a
Revenir en haut Aller en bas
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 146

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans & 6 mois
Rang: Guerrière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 25 Avr - 10:17
    Nawapa sourit doucement lorsque Kumpa la réconforta d'une voix bienveillante. Elle se sentait bien ici, elle avait enfin trouvé sa place sur Prideland. La question du Roi la troubla. Une faiblesse ? Elle pencha la tête sur le cote et réfléchis longuement. Elle n'était même pas sûre qu'ils en avaient une. Pourtant, elle se creusa la tête, il y a avait bien une faille quelque part, il fallait simplement qu'elle s'en rappelle. « Je pense que sans leur chef ils seront vraiment affaiblis. Certains sont jeunes, et je suis sûre que sans leur idole de Gara, ils seront perdus. Mais pas tous... elle se pinça les babines en signe de réflexion profonde. Il me semble que certains sont très sensibles aux charmes des femelles, par exemple Kigeni se souciait de moi. Il m'écoutait et répondait à mes besoins si j'en avait. elle marqua une pause. Ils ne sont pas vraiment soudés. Ils s'envient et jalousent la femelle, ou le grade de l'autre. elle pencha la tête vers les deux rouquins et sourit finement. Pour les renverser, je pense qu'il faudrait faire des groupes de quatre ou cinq guerriers et attribuer à chaque groupe un Nyeusis. Trouver un moyen de les séparer, et les attaquer chacun de leur côté. Nous aurions une chance ainsi, car un Nyeusis seul contre plusieurs guerriers... C'est le seul moyen. » Nawapa hocha doucement la tête à la remarque de Mobali. Ils allaient les poursuivre dès qu'elles seraient seules ils leurs tomberaient dessus et leur ferait payer. Ça ne pouvait pas se passer autrement, elles allaient finir par souffrir. Elle avait bien peur que les protéger ne fasse que retarder ce moment. Pour autant, il fallait le faire. Nawapa ne fuirait pas. Elle était prête à subir la colère de Kigeni, elle avait déjà souffert dans sa vie, et cette fois elle y serait préparée. « Mobali, vous avez absolument raison, et je ne dis pas cela pour moi. C'est indispensable, ils ne vont pas supporter d'avoir été dupés, ils chercheront à se venger. » Elle trembla un instant en repensant à Kigeni et Mopanga qui devaient être entrain de maudire les deux femelles qui les avaient trompés. Kigeni pourrait-il un jour reposer sur elle ses yeux emplis de tendresse et de désir comme il l'avait quelques jours encore auparavant ? Peu lui importait. Il fallait les renverser, les éradiquer. Ça ne pouvait plus durer.


« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »

Liaison Dangereuse PV NAWAPA & MOBALI 160116113841667401
©️PRINCEVOLDY ©️Disney

AUTRES COMPTES :
Tahani; Limau; Waasi.
Nawapa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1512-n-a-w-a-p-a-cause-we-belo
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 1 Mai - 14:04
    Lorsque Nawapa fit une description de ce qu'elle avait vu des Nyeusis au Rocher, Kumpa prêta une oreille plus qu'attentive. Gara était le seul pilier de toute l'opération, mais aussi le plus costaud de tous. En venir à bout serait une tâche difficile, mais pas impossible. Elle dépeint alors le caractère de l'un des leurs, Kigeni. Malgré ses descriptions encourageantes, Kumpa ne voyait en ce Kigeni qu'un manipulateur qui avait su faire tourner la tête de la Pridelander.

    « Je prends note Nawapa. Merci pour votre aide. »

    Le Prince tourna son attention vers Mobali, qui lui signala que les Nyeusis tenteraient sûrement de faire du mal aux anciennes prisonnières. Et il avait raison, Kigeni et Mopanga, le Nyeusi qui était à la charge de Kuzali, ne risquaient pas d'avoir bien vécu la "séparation". Le lion doré répondit aux craintes de ses deux interlocuteurs :

    « Vous avez raison, mais je ne peux pas imposer aux miens d'être entourés de gardes. » Dit-il. « Néanmoins, je leur donnerai ce conseil, soyez-en assurée Nawapa. »

    Les gardes étaient déjà postés à l'espionnage, aux frontières de la Lande, autour du Baobab, à la chasse avec des lionnes... Les soldats de Mobali avaient décidément beaucoup de travail. Les Mositus aidaient évidemment, mais ce n'était pas de leur ressort de protéger les femelles Pridelanders d'un éventuel kidnapping.

    « J'ai une dernière question... » Il demanda alors. « Pourriez-vous décrire chaque Nyeusi ? Ou du moins, tout ce que vous avez pu apercevoir. Sont-ils tous les mêmes ? Noirs et cruels ? »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Liaison Dangereuse PV NAWAPA & MOBALI I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 948

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 8 Ans et 9 mois
Rang: Commandant des Guerriers Pridelander
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Sam 2 Mai - 20:31
Nawapa était en plein réflexion sur la question posée par le Prince, il était vrais que trouver un faiblesse a ces bêtes semblais, presque impossible, mais tout le monde a un point faible, il savaient juste bien le dissimuler. Nawapa expliqua donc, qu’elle avait trouvé leur point faible, et elle affirma ce que Mobali avait soufflé à son Prince. Kumpa remercia Nawapa pour ces précieuses informations qui peut-être les mèneraient vers une victoire. Bien que l’idée de mettre sous protections était bonne, on ne pouvait effectivement pas imposer à celle-ci de rester tout le temps sous surveillance.

Le Prince avait une dernière question, il demanda a Nawapa si les Nyeusi étaient tous les même, il les avait caractérisé par Noir et Cruels. Mobali était quelque peu déçus des paroles de son Prince, bien qu’il n’ait pas tout à fait tords, il n’avait pas tout à fait raisons non plus.

« Kumpa, mon prince, vous fixer des adjectifs sur ces lions, après une rencontre, je ne les aime pas non plus, je hais du plus profonds de mon âme, mais, nous ne connaissons rien d’eux, vos paroles sont un peu hâtives, mais, il est claire que ce ne sont pas des anges. Mon Prince, d’après la description de Nawapa, Kigeni , n’a l’air mauvais que quand il se retrouve avec les autres, il était au soins de Nawapa, et, même après qu’ils nous aient tout pris, je suis sûr que certain ne font que suivre, alors sont-il tous noir et cruel, seule Nawapa a la réponse, mais de ce qu’elle nous a dit, j’ai l’impression que vos adjectif sont un peu fort, même si je vous avoue que je leurs attribueraient bien ces adjectifs, en vue de tout ce qu’ils ont fait. Alors, Nawapa, ai-je raison de penser comme je pense ? Ou bien, serai-je trop gentils avec nos ennemies ? »

Trop gentils peut ètre, mais Gara payera le prix fort pour Malkia… Quoi qu’il en coûte.


Liaison Dangereuse PV NAWAPA & MOBALI 67961510
©️Kumpidou ©️Damoumou (Vava) Mici Liaison Dangereuse PV NAWAPA & MOBALI 577704309
Image of the dead Liaison Dangereuse PV NAWAPA & MOBALI 577704309 :



30 Rose Merci Liaison Dangereuse PV NAWAPA & MOBALI 577704309








Mobali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1107-mobali-the-warrior-with-a
Revenir en haut Aller en bas
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 146

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans & 6 mois
Rang: Guerrière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 10 Mai - 11:58

    Kumpa la remercia, et prit la parole :

    « Vous avez raison, mais je ne peux pas imposer aux miens d'être entourés de gardes. Néanmoins, je leur donnerai ce conseil, soyez-en assurée Nawapa. »

    Nawapa hocha doucement la tête en signe d'approbation. En effet, cela ne ferait que ''gaspiller'' des soldats qui pourraient plutôt combattre que surveiller des lionnes. De plus, il avait raison, elles ne supporterait pas longtemps d'être constamment entourées de mâles qui ne les lâcherait pas d'un coussinet. C'était mieux ainsi.

    «  J'ai une dernière question... Pourriez-vous décrire chaque Nyeusi ? Ou du moins, tout ce que vous avez pu apercevoir. Sont-ils tous les mêmes ? Noirs et cruels ? »

    Nawapa s'apprêtait à répondre mais Mobali réagit plus vite aux parole de son monarque :

    « Kumpa, mon prince, vous fixer des adjectifs sur ces lions, après une rencontre, je ne les aime pas non plus, je hais du plus profonds de mon âme, mais, nous ne connaissons rien d’eux, vos paroles sont un peu hâtives, mais, il est claire que ce ne sont pas des anges. Mon Prince, d’après la description de Nawapa, Kigeni , n’a l’air mauvais que quand il se retrouve avec les autres, il était au soins de Nawapa, et, même après qu’ils nous aient tout pris, je suis sûr que certain ne font que suivre, alors sont-il tous noir et cruel, seule Nawapa a la réponse, mais de ce qu’elle nous a dit, j’ai l’impression que vos adjectif sont un peu fort, même si je vous avoue que je leurs attribueraient bien ces adjectifs, en vue de tout ce qu’ils ont fait. Alors, Nawapa, ai-je raison de penser comme je pense ? Ou bien, serai-je trop gentils avec nos ennemis ? »

    La lionne veloutée s'empressa de livrer sa réponse :

    « Aucun de vous deux n'a tort ou raison. Il est vrai que certains sont plus dangereux que d'autres. Gara est le chef, et il me semble qu'il soit capable d'éprouver un certain respect pour quelqu'un, mais pas pour une femelle. Cependant, il est violent, et cruel, et surtout très intelligent. Il n'a mas de remord à commettre les pires atrocités de ce monde. Chuma est un lion étrange, je sais qu'il ne s'est pas battu contre Prideland. Je ne l'ai pas vu, je ne sais rien de lui, juste qu'ils le respectent tous. Mopanga et Mopango sont des jumeaux, et même si je n'ai pas réussi à comprendre pourquoi, il y a des tensions et une sorte de rivalité entre eux. Mopango est le Bras-Droit de Gara, et son frère en est jaloux je pense. Mopanga me semble être le moins ''suiveur'' envers Gara, avec Kigeni. Kigeni n'est pas un vrai Nyeusi, c'est ce que j'ai déduit de sa couleur de pelage complètement différente de celle des autres, et si il s'occupait bien de moi, il reste quand même un Nyeusi haineux et avide de sang. Mobaya est celui qui ''forme'' Kigeni, mais de ce que j'ai vu, il ne fait que suivre les autres. elle marqua une pause. Chacun a un passé très compliqué, c'est la seule explication que je vois. Je ne sais pas pourquoi ils se sont retrouvés à former ce groupe mais ils n'ont rien d'autre dans leurs vies que ça. elle planta son regard dans celui des deux rouquins. Gara est celui qui dirige tout. Le tuer les réduirait tous à néant. Chuma ne me semble pas vraiment essentiel, mais je n'en sais trop rien... Mopango est entièrement dévoué à Gara, mais son frère un peu moins de ce que j'ai pût voir. Mobaya n'est qu'un suiveur, et Kigeni... Je ne sais pas trop. »


« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »

Liaison Dangereuse PV NAWAPA & MOBALI 160116113841667401
©️PRINCEVOLDY ©️Disney

AUTRES COMPTES :
Tahani; Limau; Waasi.
Nawapa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1512-n-a-w-a-p-a-cause-we-belo
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 20 Mai - 15:36
    Kumpa pensait saisir la volonté de Mobali vis-à-vis de ces Nyeusis, de penser qu'il y avait toujours du bon en quelqu'un, malgré tout. L'exemple du Nyeusi appelé Kigeni était un fait... Mais le Prince posait cela sur le doute, car jamais Prideland n'avait affronté pareil adversaire dans toute son histoire.

    « Mobali, quelqu'un qui vous kidnappe et vous éloigne des vôtres pour son propre désir, je n'appelle pas cela de la bonté. » Affirma-t-il sévèrement. « Il ne faut pas oublier tous leurs crimes. »

    Le lion fixa le chef des guerriers de ses yeux bleus, comme pour lui faire comprendre que ses doutes sur le mot "cruel" qu'il avait prononcé plus tôt étaient absurdes. Kumpa avait bien choisit ses mots, et jamais il ne pardonnerait aux Nyeusis leurs crimes, pas même à un seul d'entre eux. Peut-être cela paraissait-il injuste, mais il fallait être vraiment trop naïf pour croire en la "victimisation" des Nyeusis. Le Prince de Prideland était catégorique, même si les Nyeusis étaient des lions avant tout...

    Pour les Pridelanders, pour Nawapa, Malkia et pour Kuzali... Il les vengerait coûte que coûte.

    Aux paroles de Nawapa, et en rassemblant l'avis de plusieurs lionnes, le résultat était toujours le même : Gara était le seul pilier véritable, les autres avaient juste un meneur qui leur promettait une belle vie contre leurs services. Peut-être Mopanga était-il dangereux lui aussi, mais les quatre autres semblaient déjà moins intéressés. Mais cela ne les épargnerait pas, ils avaient tué et violé comme bon leur semble, et ils en seraient tout aussi punis.

    « Très bien Nawapa. Merci pour votre coopération, vous me voyez désolé de devoir vous interroger ainsi. » Il soupira. « Nous avons beaucoup de chemin à faire... En attendant, essayez de ne pas retourner vers Prideland, c'est bien dangereux. »

    Le Prince s'inclina respectueusement puis fixa Mobali, attendant voir s'il souhaite encore interroger Nawapa ou non.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Liaison Dangereuse PV NAWAPA & MOBALI I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 948

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 8 Ans et 9 mois
Rang: Commandant des Guerriers Pridelander
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Dim 24 Mai - 15:24
Le prince Kumpa affirma sévèrement que les mots qu’il avait posé sur les Nyeusis étaient plus que bien choisi, il le fixa de ces yeux bleus, il remercia Nawapa puis s’inclina et fixa Mobali.

« Mon prince, vous ne semblais pas comprendre, certains ne sont que des suiveurs, mais, vous croyez vraiment que j’ai oubliez ce qu’ils ont fait ! Ils m’ont presque tout pris, bien que je sache que certains ont juste suivit, j’ai peur que seul leur morts m’apaisera, ils ont osé venir sur les terres ou je suis né, ils nous ont chassé, et ont capturé la reine, j’ai toujours veillé sur la famille royal, ce jour-là ils ont capturé et la reine, et ils ont pris mon honneur avec ! Si vous saviez Kumpa, malheureusement, vous ne pouvez pas, si il y’a bien une chose que je n’oublierais pas c’est bien ça, et je brule d’envie de leurs faire payer. »

Des flammes de colère brûlés dans les yeux de Mobali, sans faire attention en regardant ses pattes il aperçus que ses griffes était sortis, les flammes s’éteignis, laissant place à un visage neutre, il laissa juste un rictus apparaître.

« Vous voyez, mon instinct ne peut plus attendre, vous avez sans doute raison je suis trop gentils. Merci Nawapa pour ces informations. Kumpa, n’oubliez pas, je vous suivrez, quoi qu’il arrive. Sur ce, je vais me retirer….. »

Mobali s’inclina devant le Prince et Nawapa sans aucune expression, et il se retira en silence.

HRP:


Liaison Dangereuse PV NAWAPA & MOBALI 67961510
©️Kumpidou ©️Damoumou (Vava) Mici Liaison Dangereuse PV NAWAPA & MOBALI 577704309
Image of the dead Liaison Dangereuse PV NAWAPA & MOBALI 577704309 :



30 Rose Merci Liaison Dangereuse PV NAWAPA & MOBALI 577704309








Mobali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1107-mobali-the-warrior-with-a
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 24 Mai - 18:31
(Pour moi c'est fini aussi, je n'ai rien a ajouter, merci♥)



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Liaison Dangereuse PV NAWAPA & MOBALI 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum