Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kin and Family (SAMEKH)
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 16 Avr - 12:14

    Cela faisait quelques jours que Tahani se sentait changer. Son ventre se grossissait doucement, de plus en plus, elle sentait la vie grandir en elle. Samekh avait dit que cela n'arrivait pas à chaque fois, mais cette fois c'était arrivée. Son instinct ne la trompait pas, elle savait très bien qu'un lionceau se développait en elle, une douce chaleur avait envahi son bas ventre depuis quelques mois. La graine semée par l'amour avait poussé, et la plante féconde grimpait aux parois de son bassin qui s’était profondément ouvert pour laisser la place au futur bébé. Elle n’était pas dupe. Plus les jours passaient, plus elle sentait le moment fatidique arriver. Elle savait que le lionceau arriverait bientôt, son ventre lui faisait mal, de violentes douleurs aiguës la traversaient de plus en plus souvent et elle était constamment fatiguée. Les Outlanders s'en étaient bien rendus compte, et la rumeur qu'une heureuse nouvelle se préparait du côté de la Princesse grandissait de jour en jour. Qu'en pensait Massempo ? Elle n'en savait rien, et elle s'en fichait dans le fond. Elle ne savait pas si elle devait se réjouir ou non. Elle éprouvait une grande émotion à sentir ses enfants, les enfants de Samekh, s'éveiller.

    Samekh... Il fallait qu'elle le trouve, qu'elle lui dise. Elle ne savait pas si il le prendrait bien ou non ? La renierait-elle, refuserait-il de s'occuper des lionceaux ? Elle savait le mâle rouge imprévisible, et surtout solitaire. Etait-il prêt pour la vie de famille ? Et qu'allait dire Kuzali ? Elle la savait très proche de Samekh, ils étaient presque inséparables. Serait-elle jalouse ? Les deux lions étaient si proches qu'ils en étaient même devenus frère et soeur, mais parfois les amitiés les plus fusionnelles débouchaient sur de l'amour. Tahani était légèrement inquiète, inquiète que Samekh ne se soit joué d'elle, et que son seul véritable amour ne soit accordé qu'a Kuzali. Non. Des pensées noires, jalouses et parfois paranoïaques prenaient place dans sa tête, de plus en plus. Il lui fallait luter contre cette méfiance constante.

    Elle quitta la Termitière au petit matin, si tôt que personne ne se rendit compte de son absence. Elle fila en direction de la Lande Sans-Terre à coup de longues et puissantes foulées. Son ventre la ralentissait, si bien qu'elle se sentit rapidement essoufflée. Fatiguée, elle atteint difficilement la Vallée Abandonnée. L'endroit lui rappela cette belle nuit où les deux amants s'étaient unis pour la première fois. L'odeur du mâle l’enveloppa doucement. Elle avait vu juste. Elle le pista jusqu'à une sorte de colline sèche où elle trouva le voyageur rouge. Sa silhouette fine et élancée se découpait dans la lumière du petit jour. La femelle brune le rejoint en quelques bonds agiles et lui lécha la joue avec tendresse.

    « Samekh. sa voix douce prononça les deux syllabes comme une délicieuse formule, un mot doux. La chose. Elle a marché. Regarde moi, regarde mon ventre. Ça a marché Samekh. » son ton était neutre, bas, grave. Elle ne savait pas quelle réaction il allait avoir, et elle eu un instant peur.
[Je suis partie du principe qu'ils ont pris l'habitude de se retrouver là, et que donc elle le trouve assez facilement Wink ♥️]



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Kin and Family (SAMEKH) 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 28 Avr - 20:03

Le regard perdu dans l’horizon, Samekh ignorait encore ce que ce jour lui réservait. Sur la Terre des Lions la Saison Sèche faisait son œuvre. L’herbe déjà rare de la Lande s’amoindrissait de jour en jour, privant les rares herbivores qui étaient restés sur la Terre des Lions de cette nourriture si précieuse. Les Saisons Sèches, qu’importe le lieu, qu’importe le temps, n’amenaient jamais rien de bon.

Samekh fut surpris de voir Tahani venir si tôt. Le jour était à peine levé et voilà qu’elle était là, accourant dans la plaine parmi les herbes hautes, bondissant tel une gazelle pour venir jusqu’à lui. Il n’eut pas besoin de l’avoir à ses côtés pour voir qu’elle rayonnait, et dans le cœur de Samekh naquit alors une appréhension modérée lorsqu’il se demanda pourquoi. Fraichement éveillée, la jeune lionne s’approcha du mâle à la crinière brune et ne fut pas en mesure de garder sa nouvelle bien longtemps.

Et quelle nouvelle.

Samekh n’y cru pas pendant une fraction de seconde. Il resta impassible, cessa un moment de respirer, avant de réaliser toute l’ampleur de ce que Tahani venait de lui annoncer. Le vieux mâle sentit son cœur s’arrêter à son tour et paf il mourut d’une crise cardiaque … nhan c’est pas vrai. Samekh ne fut pas en mesure de savoir combien de temps il resta ainsi, immobile et silencieux, seul et solitaire au cœur de cet océan d’émotions. Une partie de lui-même était terriblement heureuse et comblée par cet évènement qu’il n’avait jamais osé espéré et qui, pourtant, s’offrait à lui comme une douce promesse ; une autre en revanche, beaucoup plus terre-à-terre, se perdit dans le désespoir de voir arriver ce qu’il avait tant redouté. Samekh était pris au piège entre ces deux opposés, et il avait bien dû mal à s’en défaire.

Le mâle au pelage rouge parvint cependant à se reprendre, conscient que Tahani attendait une réaction de sa part. Le regard de Samekh se posa un moment sur les flancs de la princesse et ses yeux, qui n’étaient désormais plus objectifs, les trouva indéniablement gonflés ; et le cœur de Samekh, qui s’était arrêté, explosa soudainement dans sa poitrine. Il leva les yeux vers Tahani … il n’y avait nulle colère dans son regard de braise, et nul mécontentement : seulement de la gêne. Les ennuies commençaient, et non content d’avoir plongé dedans, Samekh avait emmené avec lui la jeune femelle.

— Tu es sûre ? demanda bêtement Samekh. Je veux dire … je suis très content mais … ce n’est pas du tout comme ça que ça devait se passer … affirma le mâle

Il mentait. Bien sûr qu’il était heureux au plus profond de lui, mais Samekh était un lion pragmatique et il ne pouvait s’empêcher de voir ce qui les attendait, et plus particulièrement les problèmes et les difficultés qui allaient se dresser devant eux. Les plans qu’avait érigés Samekh s’écroulèrent comme un château de cartes … lui qui avait toujours voulu tout contrôler se retrouvait désormais aculé tel une proie face au destin. Samekh ne mentait pas sur sa satisfaction : il mentait sur sa manière de dire les choses. Il rejetait la faute sur la non-normalité de leur situation, alors qu’en réalité elle reposait sur sa propre volonté : la vérité, s’était que Samekh n’avait jamais espéré ni voulu de lionceaux avec Tahani, non pas parce qu’il ne l’aimait pas ou ne l’en trouvait pas digne, mais parce qu’il pensait fondamentalement qu’il ne le méritait pas. Comme tous les gens malheureux, Samekh pensait qu’il n’avait pas le droit au bonheur … mais le destin, dans son implacable volonté, venait de lui forcer la main.

Samekh s’assit un moment. Il ne voulait pas blesser Tahani, mais il ne voulait pas non plus lui mentir en la berçant de vaines illusions : l’avenir, leur avenir, s’annonçait aussi radieux que sombre. Tahani était terriblement jeune et beaucoup critiqueraient son arrivée prématurée dans le monde compliqué qu’était celui des parents. Le vieux mâle savait que ses paroles pouvaient, potentiellement, blesser le jeune cœur de Tahani, aussi s’attela-t-il à se rattraper.

— Je veux dire … ça n’aurait pas dû arriver … déclara finalement Samekh. Que vont dire tes parents ? Je ne suis pas certain que ton père apprécie cette … petite blague … fit-il remarquer. Il ne m’appréciait déjà potentiellement pas, mais après ça …

Samekh n’avait jamais rencontré les parents de Tahani – et certainement pas Massempo – mais c’était une chose qui, de toute évidence, était désormais inévitable. Le mâle au pelage rouge n’était pas stupide et savait quel accueil lui réservait le chef des Outlander, et la nouvelle de Tahani le réconfortait dans cette idée. Samekh n’avait pas peur de Massempo, il avait peur de ce qu’il pouvait faire et dire à sa fille

— Je ne veux pas que tu sois malheureuse à cause de moi … ajouta finalement Samekh



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 10 Mai - 9:41


    Samekh sembla comme frappé en plein coeur. Il resta de longs instants assis, les yeux dans le vague, et la bouche entrouverte par la surprise. Tahani l'observait, inquiète. Cela lui faisait-il plaisir ? Le mâle rouge se tourna doucement vers elle, toujours choqué par la nouvelle :

    « Tu es sûre ? Je veux dire … je suis très content mais … ce n’est pas du tout comme ça que ça devait se passer … »

    Tahani fronca doucement les sourcils. On ne pouvait rien prévoir dans la vie, et si il s'était reposé sur ses prévisions en espérant que ça n'arriverait pas, il était trop tard. C'était arrivé.
    Il semblait désespéré par la nouvelle, alors si c'était si grave, pourquoi l'avait-il laissé faire ça ? Elle mit de côté ces pensées en voyant que Samekh ne lui en voulait pas. Il semblait terriblement gêné.

    « Je veux dire … ça n’aurait pas dû arriver … Que vont dire tes parents ? Je ne suis pas certain que ton père apprécie cette … petite blague … Il ne m’appréciait déjà potentiellement pas, mais après ça … Je ne veux pas que tu sois malheureuse à cause de moi … »

    Ses parents ? Il disait vrai. Mais Kalahani serait certainement heureuse, elle ne se souciait que du bonheur de sa fille, et des petits-enfants lui ferait une distraction quand Khiaja l'énerverait trop. Massempo, lui, lui en voudrait très certainement. Mais à quoi bon s'inquiéter de son avis ? Quoi qu'elle fasse, il la contredirait. Il n'aurait de respect pour elle que lorsqu'elle sera devenue Reine et qu'elle lui aura prouvé sa valeur.
    Un flot de pensées la submergea, et elle se dévoila à voix haute :

    « Je ne serais jamais jamais malheureuse à cause de toi, Samekh. Je suis adulte, arrête de me voir comme juste gamine, je vais être aussi une mère désormais. Et une Reine. Je saurait m'occuper de ces petits, je le sais, c'est comme si c'était inscrit dans mes gènes. Mais je ne pourrais pas le faire seule, je vais avoir besoin de toi, mon amour. son regard et son ton s'adoucirent. Ils seront heureux, et nous aussi, je te le promet. »

    Elle réfléchit un instant. Il semblait inquiété par quelque chose, comme si ces petits seraient le synonyme de malheurs. Pourquoi ? Savait-il quelque chose qu'elle ignorait ? Ou était-ce par rapport à son rôle de future Reine ? Elle ne s'inquiétait pas pour cela. Elle expliquerait tout cela à son peuple dès que son père lui laisserait le poste. Ou même avant. Les Outlanders comprendraient. De toute manière ils n'auraient pas le choix. Elle serait une grande Reine, et une mère exemplaire, et elle allait tout mettre de son côté pour réussir. Et elle réussirait.

    « Mais... Pourquoi serions-nous malheureux ? Quelque chose ne va pas ? » son ton, en plus d'être inquiet, signifiait aussi qu'elle attendait une réponse précise et que si il se dérobait, elle ne le lâcherait pas.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Kin and Family (SAMEKH) 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 31 Mai - 23:34
Citation :
Toutes mes excuses pour cette interminable attente ! =/

Le regard toujours porté vers l'horizon, Samekh soupira doucement.

— Pardonne-moi d'être aussi pessimiste ... c'est juste que ... le mâle hésita un instant ... c'est juste que je ne suis pas habitué à voir des choses bien m'arriver ... affirma Samekh.

Le mâle au pelage rouge se leva, le coeur lourd.

— J'ai l'expérience de la vie, Tahani, et s'il y a bien une chose que j'ai apprise durant tout ce temps, c'est que rien ne vient jamais sans un prix.

— Le prix de ce qui va nous arriver, je ne suis pas sûr de pouvoir le payer, de vouloir le payer. Tu pourrais mourir en donnant naissance à ces lionceaux ...

Fit remarquer Samekh, tentant en vain d'exprimer la crainte qu'il ressentait. Samekh n'avait jamais été en mesure de se construire une vie et encore moins un bonheur. Pourtant, au loin s'esquissait quelque chose qu'il n'avait jamais connu, qu'il n'avait jamais pris le temps de connaître, quelque chose de terriblement inconnu et que le vieux mâle ne savait appréhender. Samekh avait déjà bien plus qu'il n'avait jamais pu espérer, et il ne voulait pas prendre le risque de voir tout cela se briser sous prétexte d'en vouloir davantage. Malheureusement, ce choix ne lui appartenait pas, ne lui avait jamais appartenu.

— Ne crois pas que je me dérobe, Tahani, je suis juste pragmatique, je l'ai toujours été. La vérité, c'est que j'ai peur ce que qui va nous arriver, peur qu'il ne t'arrive malheur, peur de ne pas être à la hauteur. La plupart des choix que j'ai fait dans ma vie furent de mauvais choix, crois-tu que je serais capable de faire les bons pour nos enfants ? Je n'en suis pas si sûr ... regarde-nous : je n'ai même pas été capable de faire les bons choix pour nous. J'ai beaucoup d'affection pour toi, Tahani, et tu as beaucoup d'affection pour moi, mais j'ai fait en ce qui te concerne les choix que je voulais, et non que je devais. Regarde-nous, et dis-moi que je me trompe ...

Affirma Samekh. La voix du vieux lion ne se brisa pas, mais son coeur était plus serré que jamais. Le mâle au pelage rouge ne souhaitait pas perdre Tahani, ni lui briser le coeur, mais il se devait d'être franc et de lui dire cette vérité qui gênait tant, celle que tout le monde pensait mais que personne n'osait dire.

— Je ne regrette absolument rien, car je n'ai pas fait d'erreur ; mais un lion plus honorable n'aurait pas fait le choix que j'ai fait. Un lion plus honorable aurait fait ce qui est juste : il serait sorti de ta vie pour te permettre de faire, toi aussi, le bon choix ... déclara le lion à la crinière brune.

Samekh n'était pas un héros et ne se voyait pas comme tel, bien au contraire. Samekh avait une vision assez réaliste de sa personne, et il était aussi perspicace avec autrui qu'avec lui-même. L'Exilé de la Terre de Feu se connaissait, mais son jugement n'était pas impartial : il n'avait jamais su voir le bon en lui lorsqu'il y en avait.

— Est-ce un lion comme ça que tu souhaites pour tes enfants ? Je ne le voudrais pas moi-même ...

Le mâle au pelage rouge fit face à Tahani.

— Je serai toujours avec toi, Tahani, non pas parce que je le dois, mais parce que je le veux ; mais tu dois me promettre, lorsque viendra mon heure, de ne plus jamais faire de mauvais choix. Je veux que mes enfants, faute d'avoir un père digne, aient une mère dont ils pourront être fiers, une mère dont ils pourront clamer le nom sans ressentir de honte.



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 3 Juin - 22:30

    Samekh sembla enfin s'ouvrir à elle. Il lui fit part de ses peurs et de ses inquiétudes quand à la naissance des enfants, et à leur avenir. Ce qui lui arrivait aujourd'hui, il semblait ne jamais avoir osé l'imaginer, ou même l'espérer. Et voilà que grâce, ou à cause de Tahani, ça lui tombait dessus comme ça, sans prévenir ? La Princesse bu les paroles de l'être qu'elle aimait, elle voulait que toute la sagesse de ce mâle, toute ces peurs qu'il lui dévoilait aujourd'hui, que tout ce qu'il n'avait jamais dit à personne* rentre en elle et se grave au plus profond de son coeur. Pourquoi n'avait-il jamais cru à un bel avenir pour lui ? Avait-il toujours vu les choses de cet aspect négatif ? Tahani voulait le faire sourire, elle voulait qu'il croie en elle, et en la vie.
    De mauvais choix ? Pourquoi pensait-il toujours que ne pas l'avoir abandonnée avait été un mauvais choix ? Ils étaient tombés amoureux, et il était impossible de renoncer à son amour lorsqu'il était sincère, alors à quoi bon ? Si il avait fait cela, elle serait repartie pour le retrouver et elle lui aurait mit la vérité en face. Elle l'aimait, comme jamais, elle était prête à donner sa vie pour lui, sa vie et son âme. Elle savait que Kuzali était surement plus proche de lui qu'elle ne l'était, qu'il la ferait sûrement passer avant elle, mais, elle ne pouvait s'empêcher de l'aimer ainsi. Lorsqu'elle fermait les yeux, le soir, c'était sa silhouette élancée et rougeoyante qu'elle voyait.

    « Je ne mourrais pas, Samekh. Tant que tu sera là, à mes côtés, je resterais en vie, pour toi. elle marqua une pause. Je me fiche de ce qu'un lion honorable aurait fait, je t'aime, plus que tout au monde ! s'emporta-t-elle.

     « Je serai toujours avec toi, Tahani, non pas parce que je le dois, mais parce que je le veux ; mais tu dois me promettre, lorsque viendra mon heure, de ne plus jamais faire de mauvais choix. Je veux que mes enfants, faute d'avoir un père digne, aient une mère dont ils pourront être fiers, une mère dont ils pourront clamer le nom sans ressentir de honte. »

    Le coeur de Tahani se serra. Elle se plaqua contre Samekh, la gorge nouée.

    « Nos enfants seront très fiers d'avoir un père comme toi, Samekh, je te le promets. les larmes lui vinrent aux yeux. J'ai peur. Peur de ce moment où il te faudra partir. Je ne veux pas que tu... »

    Un sanglot brisa ses paroles et ses larmes salées coulèrent sur le pelage de Samekh. Le mot tant redouté était trop dur à prononcer. Elle redoutait tant ce moment, pourtant fatidique, où son amant passerait à trépas. Toutes choses en ce monde mourraient, mais si tôt ? Après tout, il n'était plus tout jeune, et il avait déjà bien vécu. Mais Tahani, sans lui, que ferait-elle ?
* Sauf Kuzali, je sais mdr Razz



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Kin and Family (SAMEKH) 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 15 Juil - 0:19

Et c'était exactement pour cela que Samekh s'était si longtemps interdis d'aimer Tahani. Le lien qui les unissait tous deux était aussi grand que l'écart d'âge qui les séparait : Samekh ne l'avait jamais oublié, il avait juste, finalement et à son grand désarrois, pris la décision de ne plus en tenir compte.

Samekh ne pouvait le nier, la nouvelle de Tahani venait chambouler ses plans et ses projets. La fin de vie qu'il s'était imaginé venait soudainement de s'éclipser au profit de l'imprévu. La vérité, c'était que Samekh était pris dans un terrible étau dont il ne pourrait jamais se défaire. D'un côté, il aimait Tahani, peut-être pas autant qu'il aurait aimé Mosseï et pas aussi intensément que la jeune lionne l'aurait voulu, mais il l'aimait à sa façon et lui vouait une affection qu'aucune autre lionne ne pouvait prétendre obtenir – pas même Kuzali ni Malkia, ni Samba ou Ishana – D'un autre côté, Samekh souhaitait le meilleur pour elle, et cela impliquait indéniablement sa disparition. Aujourd'hui, Tahani était heureuse à ses côtés, mais leur histoire la comblerait le temps qu'elle durerait. Le temps, impartial et incorruptible, finirait par faire son œuvre, tôt ou tard : Samekh le savait bien, et Tahani aussi.

Le vieux mâle resta un moment silencieux, impuissant face au destin qui les attendait. Sans un mot, il posa sa tête contre celle de Tahani, puis couronna la tête de la jeune femelle de sa crinière. Samekh sentit le visage de la princesse s'enfouir dans l'épaisseur de ses crins bruns. Le lion au pelage rouge avait déjà vécu ce que Tahani appréhendait à juste titre : il connaissait la peine, l'absence et le vide ; mais il savait aussi qu'avec le temps et les bons choix, ces douleurs passaient, comme la nuit après le jour.

— Ne pleure pas, Tahani … déclara Samekh dans un murmure. Je serai toujours auprès de toi, à travers eux.

Les légendes de la Terre des Lions étaient bien différentes de celles de la Terre de Feu, et même si Samekh n'y croyait pas vraiment, il n'avait pu s'empêcher de remarquer le destin divergent de leurs morts. Même si l'au-delà existait, jamais Tahani et Samekh ne se retrouveraient, car ils n'appartenaient pas aux mêmes Esprits. La plupart des animaux de la Terre des Lions pensaient qu'une fois morts, les lions devenaient des étoiles et illuminaient de leur lumière le firmament de la nuit … sur la Terre de Feu, les morts retournaient auprès de BaMoto, l'Esprit de Feu, pour contempler à ses côtés les vivants en attendant la fin des temps, qui viendrait avec la mort du dernier Enfant du Feu. Samekh n'y portait pas grande importance, mais il ne servait à rien de le rappeler à Tahani.

— Il nous reste encore du temps … affirma Samekh. Il ne sera jamais assez long, mais nous en avons suffisamment pour élever nos enfants comme il se doit : ensemble.

C'était une promesse, un serment, un destin.



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum