-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
- Sunny Day - [Karatasi - Majani]
Majani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Majani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 80

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Aucun
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 11 Avr - 20:07



- Sunny Day -

Under the Sunlight

Feat Karatasi & Majani


- Sunny Day - [Karatasi - Majani] Termit10


Il faisait chaud aujourd'hui. Un peu trop chaud même. La plupart des Outlanders étaient à l'ombre, ou du moins comme ils pouvaient dans cet endroit désertique. Pas un arbre vivant couvert de feuille à l'horizon. Il y avait bien les termitières et leurs profondeurs, mais toute la place était prise. Il ne restait ainsi que l'extérieur aride et sec. Habitué à tout cela, Majani c'était tout bonnement étalé dans l'ombre encore disponible d'une termitière. Couché sur le côté gauche, dos tourné à ce qui lui faisait de l'ombre, il avait les yeux fermés et semblait prendre un simple repos. A vrai dire, il réfléchissait. Il se demandait si le retour de son clan ici était une si bonne chose que ça. Mais de toute façon, que pourrait-il y faire ? Il n'avait qu'a rester ici, et attendre, après tout. Peut être que quelque chose se manifesterait à son égard.

A ce propos, un petit rongeur passa près de lui, en courant. C'était rare par ici. Cette souris était chanceuse, jusqu'à aujourd'hui. Majani ouvrit doucement un œil, puis l'autre... et... Paf ! Il posa sa patte dessus. Se redressant, il relevait sa patte, tenant le bout de la queue de cette petite créature entre deux doigts. Il l'observait. Elle était bien maigrichonne, mais c'est toujours ça à prendre.




HRP :



- Sunny Day - [Karatasi - Majani] 223009MAJANI
_______________________________________________________________________________
- Picture ©️ Pince Voldy -
- Majani ©️ Yesnna (Majani) -

___________________________________________________________________
D'autres images :
Majani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1736-majani-be-who-you-are#442
Revenir en haut Aller en bas
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 30 Avr - 15:20
*J'avançais sans aucun but précis, je n'avais pas l'envie de joué, il faisais beaucoup trop chaud pour! D'ailleurs je me demandais où était passé Hourasi? Il était surement avec papa, qui lui apprenait les bases pour devenir un bon roi... cela me désolais bien, toujours de l'attention pour Hourasi mais jamais à mon égard, mais je ne lui tenait nul gage, ce n'était pas sa faute! Je marchais à la recherche d'un coin d'ombre, le sol craquelais sous mes coussinets et de la poussière s'en dégageait. Bientôt je vis bientôt un petit coin d'ombre dans une termitière pas loin de là. J'y trotta, mais, en me rapprochant je vis un lion brun couché, jouant avec un rongeur...surement voulait-il la mangé? En tout les cas il semblait ne pas encore vouloir la mangé!

Mon trot ralentit et je marcha maintenant à pas lent, mes oreilles plaqué sur ma nuque, un vent chaud passa et releva toute la poussière rougeâtre, je ferma les yeux, laissant un entre ouvert pour me dirigée. J'arrriva bientôt à destination, j'étais à présent entre l'ombre et la lumière, je ré ouvra mon oeil et me secoua pour remettre mes poils en place... je regarda le lion brun, je ne le connaissais pas, comme personne du clan d'ailleurs mis à part Shetani et Chombo mais sans plus, je me redressa d'un peu et regardant le lion de mes yeux vert vif

<<-Puis-je m'installée à côté de vous? Je resterais dans mon coin sans dire mot.>>


Dis-je d'un ton ferme, je n'avais nul envie de parlé non plus en ce moment! Je rentra enfin dans l'ombre et m'assis, le corps droit et la tête haute regardant le lion attendant la réponse de celui-ci. De toute manière je ne pense pas qu'il me dira non, pas parce que je suis la princesse de ces terres, mais plus par pitié pour un lionceau crevant de chaud sous un soleil de plomb. Bientôt je partis dans mes pensées, me posant toujours les mêmes questions encore et encore, sans vraiment avoir de réponse, que, surement j'allais trouvé! Je pensa aussi à ce fameux lionceau dit "maudit", je trouvais sa absurde de nommé ainsi un lionceau alors que personne ne sait rien de lui, mis à part qu'il soit un Nyeusi... enfin, je soupira et une petite brise de vent chaud vint encore à passé sur mon poil brun.*


« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

- Sunny Day - [Karatasi - Majani] 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Majani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Majani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 80

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Aucun
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 9 Mai - 13:26



- Sunny Day -

Under the Sunlight

Feat Karatasi & Majani


- Sunny Day - [Karatasi - Majani] Termit10


Oh petite souris maigrichonne, comme tu étais finalement appétissante. Majani l'observait s'agiter dans tout les sens, en faisait ses "squick" de terreur. Oui, la fin de sa vie était plutôt proche. Il ouvrit la bouche, la mettant au dessus puis... C'est une gamine ? Baissant sa patte un peu, et tournant sa tête, il regardait vers elle.

- Puis-je m'installer à côté de vous? Je resterais dans mon coin sans dire mot.

Le ton ferme, pas si amical que ça, elle se posa à côté avant même que le lion dise un mot. Ah ces gosses, plus aucun respect. Sa mère l'aurait grondé pour bien moins que ça, lui. Et en plus elle piquait son coin d'ombre. Il grogna un peu en roulant les yeux, pouvant ainsi passer pour un lion ronchon. En plus, elle n'était pas très prudente, la petite. Il ne l'avait jamais vu en faite, donc elle non plus, logiquement. Il aurait pu être un lion lui voulant du mal, même au sein du clan. Tout le monde n'est pas très amical ici. Mais... Cette tête lui dit quand même quelque chose. Peut importe.

Il recommença alors son speech avec sa souris, et l'avala tout rond. Pauvre créature innocente. Se léchant un peu les babines, il regarda ensuite la petite du coin de l'oeil. Elle devait avoir chaud, mais peu importe.

- De toute façon, cela sonne comme un ordre, jeune fille.

Dit il en se laissant tomber lourdement sur le côté. C'est l'heure de sa petite sieste ! Puis tant qu'elle ne fait pas de bruit, ou ne le dérange pas, il s'en fiche de sa présence.





- Sunny Day - [Karatasi - Majani] 223009MAJANI
_______________________________________________________________________________
- Picture ©️ Pince Voldy -
- Majani ©️ Yesnna (Majani) -

___________________________________________________________________
D'autres images :
Majani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1736-majani-be-who-you-are#442
Revenir en haut Aller en bas
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 9 Mai - 15:25
* Me couchant sur la terre sèche, je fixa l'horizon aride qui n'avais rien d'autre à offrir,que des piques de rocher tombant presque en ruine et d'un ciel rougeâtre à n'en point finir. Le lion qui étais à côté de moi semblait ne pas être amical avec les lionceaux vu sa manière de faire, grognant au premiers abord... il est vrais que je n'avais pas attendue sa réponse et que je me suis installé sans attendre son avis, ce qui expliquerais son grognement, je soupira et me releva quand la voix du lion retentit enfin

<<- De toute façon, cela sonne comme un ordre, jeune fille.>>

Dit-il en laissant tombé son corps sur le sol important de la poussière, je le regarda de mes yeux vert avant de lui répondre

<<- Je ne disais pas sa comme un ordre. Si vous ne vouliez pas que je vienne, je serais partit sur le champs, je respecte mes sujets. Même s'il est vrai que je n'ai pas attendue votre réponse pour m'y autorisé.
*Dis-je froidement et fermement, avant de rependre* Je vous pose de nouveau la question, puis-je m'installer à côté de vous?>>

Dis-je en le regardant de mes yeux vert vif, s'il voulais que je parte alors je partirais et je chercherais un autre coin d'ombre là ou je suis sûr que je ne ferais pas de mal à personne. Je me leva et me secoua pour remettre mes poils en place, je lécha une de mes pattes et avança vers la frontière de l'ombre j'attendis patiemment la réponse du lion brun le fixant toujours de mes yeux vert, le lion qui ne semblais pas vouloir m'adresser la parole, certainement qu'il voulait se reposé un peu, je le comprends c'est l'heure la plus chaude de la journée, à cette heure on ne verrais pas un scarabé passé!*


« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

- Sunny Day - [Karatasi - Majani] 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Majani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Majani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 80

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Aucun
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 10 Mai - 13:00



- Sunny Day -

"Wow wow ! Doucement gamine."

Feat Karatasi & Majani


- Sunny Day - [Karatasi - Majani] Termit10


Majani priait en secret pour qu'elle ne relève pas, ou du moins, qu'elle n'essaye pas, ou ne parle pas. Les lionceaux sont connu pour être vraiment très très bavard. Le lion adulte ne l'est pas, lui. Grognant un peu intérieurement, il repensait à d'autres petits qui l'avaient tout bonnement soûlé à lui poser mille et une question.

- Je ne disais pas sa comme un ordre. Si vous ne vouliez pas que je vienne, je serais partit sur le champs, je respecte mes sujets. Même s'il est vrai que je n'ai pas attendue votre réponse pour m'y autorisé. Je vous pose de nouveau la question, puis-je m'installer à côté de vous?

Dit elle alors froidement. Sujets ? Et... d'où parle-t-elle comme ça à un adulte. Surprit, tout en restant râleur, Majani se redressa et l'observa un peu de travers. Elle semblait commencer à déguerpir. Tant mieux !

- Sujet ? Wow wow. Excuse moi gamine, mais la seule princesse que je vois ici c'est Tahani. De plus, tu es bien jeune pour dire "mes sujets" et donner des pseudos leçons. Respecte tes aînés, et tu n'en seras que plus... gratifié si je suis puis dire.

Même si lui... Ça n'avait pas toujours été trop trop le cas. Jeune, il vivait seul avec sa mère. Le seule aîné était donc sa mère. Le fait de ne pas supporter les lionceau vient peut être de ça, aussi, le fait de ne jamais en avoir eux d'autres pour jouer et connaître ça.




- Sunny Day - [Karatasi - Majani] 223009MAJANI
_______________________________________________________________________________
- Picture ©️ Pince Voldy -
- Majani ©️ Yesnna (Majani) -

___________________________________________________________________
D'autres images :
Majani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1736-majani-be-who-you-are#442
Revenir en haut Aller en bas
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 10 Mai - 16:54
* J'attendis la réponse du lion sans avoir une réel expression particulière le fixant toujours de mes yeux vert vif, je le regarda sans dire mot, le vent soufflais et apportais de la poussière instinctivement je ferma mes yeux les laissant entre ouvert pour ne pas que la poussière est à y rentré. Le lion brun se releva après ma question, toujours aussi grognant à ce que j'ai l'air de voir! Il n'aimais surement pas les lionceaux vue sa manière de faire, il s'y prends très mal d'ailleurs! Sans plus tardé il me regarda de ses yeux bleu, et me regarda de travers, comme si ce que je lui avait dit l'avais choqué. Me regardant toujours il parla enfin

<<-- Sujet ? Wow wow. Excuse moi gamine, mais la seule princesse que je vois ici c'est Tahani. De plus, tu es bien jeune pour dire "mes sujets" et donner des pseudos leçons. Respecte tes aînés, et tu n'en seras que plus... gratifié si je suis puis dire.>>


Me dit-il. Pardon!? Abasourdit, je j'ouvris grand mes yeux vert surprise, oui je sais que je suis pas l'héritière merci, mais je suis pas une "simple" gamine! j'étais quand même la fille de son roi et la demi-soeur de sa futur reine! Sur ce coup c'est lui qui me manqua de respect, je n'y croyais vraiment pas! Il est vrais que je n'était qu'un lionceau et que personne n'écouterais un lionceau, surtout si quasiment personne ne connait son nom.

Je fronça les sourcils d'un clic et plissa mes yeux plaquant mes oreilles sur sa nuque, je détourna le regard, fixant le sol rougeâtre, il est vrai que je ne suis pas connut comme Hourasi d'ailleurs, il était hors de question que je reste avec ce lion ne savant même pas s'y prendre avec les lionceaux, je lui tourna le dos et sorti de l'ombre pour m'exposer de nouveau à la lumière aveuglante soit-elle, ne me retournant toujours pas, je commença à reprendre marche

<<- Je tenais à vous le précisez, je suis la fille de ton roi Massempo et la demi-soeur de ta future reine Tahani. Il est vrais que tu ne me connait pas et que tu ne me vois comme étant un lionceau les plus banal qu'ils soient! Mais apprends que touts ne sont pas pareille. Sur ce au plaisir de ne jamais recroisé votre route.>>

Dis-je d'un brin de colère, les larmes me montèrent presque au yeux, après cette réflexion qui à mon égard fut assez blessante, peut-être ne voulait-il pas me blessée? Enfin avait-il vraiment eu la sensation de le faire? Enfin peu importe, maintenant je savais se qu'il pensait à peu près. Je piqua un sprint pour m'éloigné le plus possible du lion, bientôt je fut assez loin et trouva un petit coin d'ombre, assez pour un lionceau comme moi! j'y rentra et m'enroula autour de moi même, les oreilles basses et les yeux limite larmoyant, je ferma mes yeux dans la chaleur pesante du soleil.*


« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

- Sunny Day - [Karatasi - Majani] 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Majani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Majani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 80

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Aucun
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 10 Mai - 17:52



- Sunny Day -

"Sorry little one !"

Feat Karatasi & Majani


- Sunny Day - [Karatasi - Majani] Termit10


Il la croyait. Si elle est princesse, elle l'est. Mais ce qu'il voulait lui faire comprendre, c'est qu'elle ne devrait pas déjà être en train de se prendre la tête avec ce genre de chose. Elle devrait aller avec les jeunes de son âge, et ne pas parler ainsi aux adultes. Elle n'en est tout bonnement pas encore une ! Cela était assez affligeant pour Majani de voir une petit déjà se comporter ainsi. Si sa sœur sera reine, de toute façon, elle a peut de chance d'y parvenir. Puis princesse... princesse ! Ce n'est pas parce que l'on porte un titre que l'ont doit se comporter ainsi... Surtout à son âge encore une fois.

Il regarda la petite. Elle semblait choqué. Quoi ? C'est la vérité, non ? Enfin c'est ce que pensait Majani. Héritière, demi sœur... Il n'avait jamais entendu trop parler d'elle. C'était juste son nom qui avait effleuré ses oreilles, un jour. Dans tout les cas, il n'aura que de rares occasions pour s'incliner devant elle. De plus, il a un profond respect pour Tahani sans même lui avoir parler un jour... Alors que cette gamine -pour le moment- c'est raté.

- Je tenais à vous le précisez, je suis la fille de ton roi Massempo et la demi-soeur de ta future reine Tahani. Il est vrais que tu ne me connait pas et que tu ne me vois comme étant un lionceau les plus banal qu'ils soient! Mais apprends que touts ne sont pas pareille. Sur ce au plaisir de ne jamais recroisé votre route.

Il le sait. Il s'en fiche. Qu'allait on lui faire ? Il arracher une oreille pour avoir dit la vérité de façon grincheuse ? Soyons réalités, absolument pas. Semblant réfléchir, il se trouvait quand même dur. La petite était partie presque en pleurant. Le grand lion n'est pas toujours tendre avec les lionceaux, mais il a aussi un grand cœur. Se levant, il suivait la trace de la petite, ayant à peut près vu où elle se dirigeait. Il fini par arriver à la cachette de Karatasi. Soupirant il se pencha sur elle.

- Hey, petite Karatasi, viens par là.

Disait il d'un ton non grincheux pour une fois. Il se permit de se coucher à côté, au soleil, et la ramena avec sa patte jusqu'entre ses deux pattes avant, pour lui parler plus en tête à tête.

- Ce n'est pas ce que je voulais dire. J'ai dû mal m'exprimer. Excuse moi, je suis ronchon aujourd'hui. J'ai encore subit une attaque de termite et... longue histoire. Ce que je voulais dire, c'est que tu ne devrais pas te prendre la tête avec ce genre de chose à ton âge. Tu sais, les titres, tout ça... C'est juste des mots, ou un post dans certains cas. A ton âge... tu devrais plutôt t'amuser avec d'autres. Tu as cette chance d'être entouré de lionceau. A ton âge je n'avais personne tu sais ?

Voilà qu'il devenait bien bavard. Sans savoir pourquoi, il se sentait prit d'affection pour elle, d'un seul coup. Il lui tapota même la tête doucement avec sa patte, et posa sa tête à sa hauteur, en la mettant sur le sol. On aurait dit une énorme peluche comme ça !

- Désolé... les lionceaux, les lionnes, c'est pas mon truc. Hein petite ? Dis moi, ça te dirais de voir un endroit hyper frais ? Tu es brûlante...

Disait il, une patte sur la tête de la petite. Il prit même un air soucieux. Ce n'était pas bon pour elle d'être sous autant de chaleur. Lui était habitué maintenant, malgré son épaisse touffe de poil sur sa tête. Ça garde le frais.



HRP : Désolé, énorme pavé. Razz


- Sunny Day - [Karatasi - Majani] 223009MAJANI
_______________________________________________________________________________
- Picture ©️ Pince Voldy -
- Majani ©️ Yesnna (Majani) -

___________________________________________________________________
D'autres images :
Majani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1736-majani-be-who-you-are#442
Revenir en haut Aller en bas
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 11 Mai - 15:57
*-Restant dans mon coin, je repensais aux paroles blessante du lion marron dont je ne connaissais pas le nom, et dont je n'avais aucune envie de le savoir. Il m'avais blessée, même si ce n'était sans doute pas son intention il l'avais fais, peut-être voulait-il me faire comprendre que de toute manière, la seul personne en qui il aurais vraiment confiance soit ma soeur? Possible.

Toujours enrouler autour de moi-même, je sentis une odeur qui ne m'étais pas étrangère.. c'était celui du lion brun, qui me suivit, je ré ouvra mes yeux regardant au dessus de mon épaule, jusqu'à ce qu'une ombre plus grande que la mienne me couvre, poussant un soupire, je détourna mon regards quand celui-ci me parla

<<-Hey, petite Karatasi, viens par là.* M'avait-il dit d'un ton cette fois calme et sans aucun signe de grognement, me ramenant à lui avec sa grosse pattes puissante entre ses deux pattes avant, je tourna ma tête et fixa mes yeux vert vif dans celui du lion, mes yeux toujours plissé et sourcil froncè, avant qu'il ne reprenne la parole*- Ce n'est pas ce que je voulais dire. J'ai dû mal m'exprimer. Excuse moi, je suis ronchon aujourd'hui. J'ai encore subit une attaque de termite et... longue histoire. Ce que je voulais dire, c'est que tu ne devrais pas te prendre la tête avec ce genre de chose à ton âge. Tu sais, les titres, tout ça... C'est juste des mots, ou un post dans certains cas. A ton âge... tu devrais plutôt t'amuser avec d'autres. Tu as cette chance d'être entouré de lionceau. A ton âge je n'avais personne tu sais ?>>

Bah tiens donc! Enfin il se rends compte qu'il c'était très mal exprimé, et qu'il ma blessée, je comprenais à présent ce qu'il voulais dire, c'est vrai, qu'es-ce que le rends d'une princesse? Juste des lettres formant un seul mot sans réel signification, je me redressa doucement pour ne pas être brusqué par cette chaleur étouffante, les oreilles toujours plaqué sur ma nuque, battant ma queue nerveusement sur le sol poussiéreux, je réfléchissais maintenant ce que j'allais lui répondre. Enfin qu'un porte! Je ne dirais que ma façon de pensé et d'être, je comprends se que tu veux dire, mais je ne peux pas être comme tu espère que je soie désolée. Je me lécha l'épaule, avant de regardé de nouveau le lion, fixant ses yeux bleu océan

<<- Je suis désolée. Je comprends se que tu veux me dire, il est vrai que je devrais plus m'amuser, et vivre pleinement ma vie en tant que lionceau, de ne se préoccupé de rien, mais vois-tu, je ne peux pas être comme sa. C'est comme si c'était dans mes gènes, je ne peux pas me permettre de m'amuser alors que beaucoup d'évènement arrive les uns après les autres, beaucoup d'intrigue se fait voir à l'horizon... je tiens surement cette manie de réfléchir beaucoup trop de mon père..., même si je ne devient pas la reine de ces terres, je connait tout de même les lois de succession c'est Hourasi mon frère qui doit prendre la tête du clan à la mort de papa, alors? A quoi bon que je fasse semblant d'être un lionceau comme les autres alors que ce n'est visiblement pas le cas? Pour moi c'est normale de parlé de la sorte même si je suis encore petite et qui ne connait rien à la vie.>>

Dis-je calmement au lion, je me releva et me secoua pour remettre mes poils en place, maintenant que j'avais dit mes raisons d'être comme je suis, j'étais comme sa c'est tout! Il fallait juste qu'il accepte cette évidence: Je ne suis pas comme tous les lionceaux de mon âge, riant sans se posé de question, ni sur le clan ni ailleurs, ne se demandant pas les dangers qui peuvent nous guetté. Le lion posa sa patte sur ma tête et me regarda d'un air inquiet

<<-Désolé... les lionceaux, les lionnes, c'est pas mon truc. Hein petite ? Dis moi, ça te dirais de voir un endroit hyper frais ? Tu es brûlante...>>

Dit-il, devais-je comprendre que c'était un grand timide en vérité? Sa expliquerais son air toujours grincheux au niveau des lionceaux! Mais n'ayant toujours pas oubliée ses mots blessant je sortis doucement sans geste brusque du lion, le regardant les yeux toujours plissé, mais il m'avais fait une proposition pour aller dans un endroit plus frais... j'en avais bien besoin cette chaleur est pour moi insupportable.

<<- Je veux bien si sa ne te dérange pas d'avoir à tes côtés un lionceau, dont personne ne connait le nom.>>

Dis-je en me levant, je m'étira d'un peu, et attendit que le lion brun se lève à son tour, ayant détourné mon regard du siens, je réfléchissais, tout se troublais dans ma tête, être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir, pensé ou ne pas pensé... j'en avais la migraine à force! C'est sans plus tardé que je commença à marché, je ne pouvais plus resté sous se soleil de plomb immobile.*

[HRP: Gros pavé, sorry. Razz]


« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

- Sunny Day - [Karatasi - Majani] 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Majani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Majani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 80

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Aucun
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 15 Mai - 9:37



- Sunny Day -

"It's here !"

Feat Karatasi & Majani


- Sunny Day - [Karatasi - Majani] Termit10


Majani remarquait qu'elle gardait beaucoup les oreilles baissées et remuait beaucoup la queue. C'est habituellement quelque chose qu'on fait en cas d’agacement chez les félins ! Il s'attendait à une réponse quelque peu agressive, malgré que ce soit une petite. Elle avait intérêt à être tout de même respectueuse, et pas trop bornée. Ses parents ne l'élèvent-ils pas ? Peut être pas comme il faudrait. Un lionceau qui se voit déjà trop dans son rôle de princesse ou de prince... Ce n'est pas toujours bon. Ils se brident eux même, et n'ont pas l'enfance qu'ils devraient avoir. Majani trouvait tout bonnement ça triste.

- Je suis désolée. Je comprends se que tu veux me dire, il est vrai que je devrais plus m'amuser, et vivre pleinement ma vie en tant que lionceau, de ne se préoccupé de rien, mais vois-tu, je ne peux pas être comme sa. C'est comme si c'était dans mes gènes, je ne peux pas me permettre de m'amuser alors que beaucoup d’événement arrive les uns après les autres, beaucoup d'intrigue se fait voir à l'horizon... je tiens sûrement cette manie de réfléchir beaucoup trop de mon père..., même si je ne devient pas la reine de ces terres, je connais tout de même les lois de succession c'est Hourasi mon frère qui doit prendre la tête du clan à la mort de papa, alors? A quoi bon que je fasse semblant d'être un lionceau comme les autres alors que ce n'est visiblement pas le cas? Pour moi c'est normale de parlé de la sorte même si je suis encore petite et qui ne connais rien à la vie.

Majani soupira. Elle ne comprenait pas, non. Pauvre petite chose. Il faudrait lui expliquer autrement. On choisit ce que l'ont veut être. Si grande, elle décidait de partir, elle le pourrait, par exemple. Même si ce serait stupide, mais ce n'est qu'un exemple.

- Je veux bien si sa ne te dérange pas d'avoir à tes côtés un lionceau, dont personne ne connaît le nom.

Elle se levait, s'étirait, et s'en allait de ses pattes. Elle devait avoir chaud entre les siennes. Il agita une patte où de la terre était resté accrochée, puis il se leva à son tour. Il se mit en marche après lui avoir frotté la tête affectueusement avec sa patte, comme on le ferait à un petit brigand !

- Tu sais, on choisit toujours ce que l'ont veut être. Si tu choisis de ne pas être une princesse, tu le peux. Une jeune fille de ton âge ne devrait pas s'inquiéter comme cela, vraiment. Tu es un lionceau comme les autres. Tu as la droit de t'amuser, faire des bêtises, courir, embêter les adultes... Être une vraie petite terreur ?

Disait il en souriant. Petit il était tout sage, lui. Mais ça ne l'empêchait pas de chercher à attaquer les grillons, les serpents... Et encore plus dangereux : La queue de sa mère quand elle fait la sieste. Elle détestait ça, surtout quand il a commencé à vraiment savoir mordre.
Quelques minutes plus tard, ils arrivaient devant une énorme termitière. Elle était abandonnée, et creusée. 3 Adultes pouvait y entrer sans problèmes. Alors un adulte et un lionceau...

- Nous y sommes !

Disait il en pointant l'endroit avec une patte, avant de regarder la jeune lionne.



HRP : No soucis !


- Sunny Day - [Karatasi - Majani] 223009MAJANI
_______________________________________________________________________________
- Picture ©️ Pince Voldy -
- Majani ©️ Yesnna (Majani) -

___________________________________________________________________
D'autres images :
Majani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1736-majani-be-who-you-are#442
Revenir en haut Aller en bas
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 30 Mai - 16:11
*Marchant toujours sous ce soleil de plomb, j'essaieyais du mieux que je le pouvais de ne pas tombé dans les pommes, à cause de soleil chaud tapant sur mon pelage brun, puis le lion qui m'avais blessée marcha maintenant à mes côtés, me montrant la route à suivre, de tout le chemin je ne chercha pas à plongé mon regard dans le sien étant encore blessée par sa paroles lourde et blessante., de ce fait on dira que c'est la vie et qu'il y aura bien pire comme parole que la sienne.Marchant les oreilles plaqué sur ma tête, aucun mot ne sorti de ma bouche, car je n'avais nullement envie de discuté de plus avec lui, même si ne pas parlé avec son interlocuteur reste une ambiance froide.

Le regard fatiguée je poussa un soupire de chaleur, quand celui-ci se mit à parlé de nouveau, le regardant que d'un oeil toujours en marchant je redressa mes oreilles pour quand même savoir se qu'il allait me dire après ma réponse

<<- Tu sais, on choisit toujours ce que l'ont veut être. Si tu choisis de ne pas être une princesse, tu le peux. Une jeune fille de ton âge ne devrait pas s'inquiéter comme cela, vraiment. Tu es un lionceau comme les autres. Tu as la droit de t'amuser, faire des bêtises, courir, embêter les adultes... Être une vraie petite terreur ?>>

Me dit-il en souriant, es-ce que je devais moi aussi faire cette effort de lui sourire? Je n'en avais pas vraiment l'envie, mais je ferais l'effort pour me montrer aimable au moins et qui sait? Peut-être que je m'entendrais bien avec sans le vouloir au plus profonds de moi, même cela reste encore à voir

<<-... Oui c'est vrai, même si je voterais plus pour devenir voyageuse et quitté mon clan natale, mais se serai comme de le trahir alors je pense resté, enfin qui sait peut-être que je partirais vraiment? Dans tout les cas même si je ne me montre pas au grands jour, je joue très souvent et je m'amuse assez pour ne pas dire jamais.>>

Dis-je en détournant mon regard vers là où je mettais mes pattes, marchant à pas lent je n'attendit pas une réel réponse du lion brun, quelque minute plus tard nous étions arrivé à une termitière, nous étions arrivé m'affirma le lion brun je m'avança d'un peu et me pencha pour voir le fond, il y faisait sombre mais je sentit la fraîcheur, seulement comment arriveront-nous à descendre voilà ou étais tout le problème, je me recula d'un peu et fixant toujours la termitière

<<- Comment fait-on pour y descendre à présent?>>

Dis-je d'une voix interrogateur, en levant un cil, je m'assis d'un peu pour soufflé un peu car on y était pas encore et le soleil tapait toujours aussi fort, je baissa mes oreilles, je n'en pouvais vraiment plus, mais c'est alors que je porta mon regard sur le lion brun

<<-Au faite, comment vous appelez-vous?>>


« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

- Sunny Day - [Karatasi - Majani] 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Majani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Majani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 80

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Aucun
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 24 Juin - 16:17



- Sunny Day -

My last words... before sleep.

Feat Karatasi & Majani


- Sunny Day - [Karatasi - Majani] Termit10


L'immense termitière semblait rappeler un rocher millénaire. La colonie de termites qui s'y trouvait devait avoir désertée depuis bien longtemps. Majani appréciait cet endroit, sans trop comprendre pourquoi. Au moins il y était tout simplement tranquille.

- ... Oui c'est vrai, même si je voterais plus pour devenir voyageuse et quitté mon clan natale, mais se serai comme de le trahir alors je pense resté, enfin qui sait peut-être que je partirais vraiment? Dans tout les cas même si je ne me montre pas au grands jour, je joue très souvent et je m'amuse assez pour ne pas dire jamais.

Observant la tête, il notait qu'elle donnait mal au cœur. Elle semblait si peux joyeuse. Au moins elle avait déjà une touche de sens de l'honneur. Cela plaisait à Majani, qui ne pouvait que l'encourager à ce propos. Mais une fois à la termitière...

- Comment fait-on pour y descendre à présent?

Était elle effrayée par l'endroit ? Il la regarda reculer et s'asseoir, avant de la prendre dans sa gueule, tout bonnement. Il venu la poser dans la termitière. L'endroit était beaucoup plus frais malgré que la termitière ne soit pas creusée dans le sol. Il se coucha alors à côté, voulant aussi profiter de la fraîcheur de l'endroit.

- Au faite, comment vous appelez-vous?

- Mon nom est Majani. Je ne te l'ai pas déjà dis ? Maintenant, profite, gamine.

Posant sa tête sur le sol, Majani soupirait, presque soulagé par la fraîcheur du sol. Il n'avait plus qu'une envie... Dormir. Et cela ne tarda pas.



HRP : Fini pour moi !


- Sunny Day - [Karatasi - Majani] 223009MAJANI
_______________________________________________________________________________
- Picture ©️ Pince Voldy -
- Majani ©️ Yesnna (Majani) -

___________________________________________________________________
D'autres images :
Majani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1736-majani-be-who-you-are#442
Revenir en haut Aller en bas
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 24 Juin - 17:47
D'accord! donc fin du RP pour moi je vais réclamé les points merci pour ce beau RP I love you


« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

- Sunny Day - [Karatasi - Majani] 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum