-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rien qu'un tas de cailloux - Pv Alibi
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 11 Avr - 14:11
Wema & Alibi ~






Ce jour-là, Wema fut prise sans savoir pourquoi d'une envie de partir se promener loin des autres membres du clan, de visiter un peu les alentours. Elle en avait marre de rester là à regarder les autres lionceaux s'amuser sans pour autant oser aller à leur rencontre, et voulait faire autre chose. Son idée fut tout d'abord de demander à sa soeur de l'accompagner, mais elle avait beau la chercher partout, Rangi restait introuvable. Il y avait bien sa mère, mais la jeune Jangowas savait très bien qu'elle pouvait toujours rêver pour que celle-ci l'accompagne. Surement il y avait-il d'autres personnes qui auraient accepté sa demande, mais la petite n'osait pas aller le leur demander.. Elle du donc se résoudre à y aller seule, et ce bien que cela ne lui plaisait pas.

S'éloignant aussi discrètement que possible des autres membres de son clan, elle parvint à échapper à la surveillance d'Anasa et se dirigea vers l'endroit qu'on nomme "Le champs rocheux". Elle connaissait l'existence de cet endroit qui était l'une des frontières du royaume de sable, mais n'y était jamais allée pour autant malgré toutes les fois où elle et sa famille en étaient proches. Elle ignorait en réalité qu'elle se dirigeait vers ce même-lieux, car après tout le désert est tellement vaste qu'il est parfois difficile de s'y repérer. Quoi qu'il en soit son chemin ne tarda pas à l'y mener.

Elle n'aimait pas se balader seule. Le grand désert pouvait être dangereux et qui sait sur quoi elle pouvait tomber.. Mais elle avait déjà vu d'autres lionceaux aller bien plus loin que ça sans leurs parents, alors s'ils pouvaient le faire, alors après tout pourquoi pas elle? Elle savait être prudente de toute façon, et n'était pas stupide au point de s'égarer.. Du moins c'est ce qu'elle pensait. Pourtant comme tout le monde elle n'était pas à l'abris d'une erreur, et dans le territoire jangowas une simple hésitation sur le chemin à prendre peut nous faire payer cher.

Arrivant dans cet endroit étrange qui séparait le grand désert du royaume nordique, Wema constata qu'il n'y avait pas grand chose à voir ici à part du sable, de gros cailloux et des arbres morts. Décidément n'y avait-il pas de plus bel endroit que l'oasis au milieu de cette étendue de sable? Apparemment non. Bien qu'elle était contre la guerre, elle pouvait comprendre pourquoi les jangowas et les mositus étaient en conflit constant et pourquoi son clan leur en voulait. Ils étaient les mieux situés des deux groupes jusqu'à il y a peu de temps.

Alors qu'elle s'apprêtait à faire demi tour pour retourner auprès des siens et rentrer de cette balade aussi épuisante pour ses pattes qu'ennuyante, un bruit attira son attention. Aussitôt, elle s'arrêta et regarda autour d'elle sans pour autant voir d'où celui-ci provenait, ce qui il faut le dire l'inquiétait assez. Son imagination devait lui jouer des tours.. Après tout, pendant tout le temps où elle était ici, elle n'avait vu personne.. Peut-être n'était-ce que le vent, ou encore un cailloux qui dégringolait d'une hauteur, ou..
Le bruit se répéta à nouveau, et elle pu distinguer de quelle sorte de son il s'agissait. C'était le bruit que font les pattes sur la roche.. Des bruits de pas. Peut-être n'était-elle pas si seule qu'elle le pensait finalement..

Continuant de surveiller les alentours, la Jangowas essayait de ne pas céder à la peur. Ce n'était pas digne des guerriers du désert.. Mais qui serait là pour voir son courage si un monstre venait à la dévorer? S'éloigner du clan n'avait peut-être pas été une si bonne idée que ça finalement..

"..Qui va là?.."

demanda-t-elle alors d'une voix se voulant sure d'elle bien qu'elle était loin de l'être.





Hrp:


Rien qu'un tas de cailloux - Pv Alibi Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 11 Avr - 15:59

    En ce moment, le Désert était aussi sec que d’habitude. L’eau se faisait autant rare qu’auparavant, et Alibi le vivait mal. Lui qui était si habitué à ce type d’environnement insupportable, pourquoi devait-il aujourd’hui se plaindre que la température ai montée et que l’eau soit aussi difficile à trouver ? C’était pourtant simple, plus il grandissait, plus il se forgeait sa propre identité en révélant les points positifs ou négatifs que sa conscience pourrait rencontrer dans le futur.

    En plus, ces temps-ci, Mafunzo l’entrainait au combat et à la chasse afin que le jeune Jangowa puisse survivre comme il faut dans l’Exil qui l’attendait dans six mois, chose qu’Alibi craignait d’échouer durant son parcours à venir. Non. Il avait un destin à écrire, sa place n’était pas parmi les adolescents qui avaient périt lors de l’Exil des jeunes mâles. Oui, il devait revenir dans son Clan, sain et sauf. Tel était son but et son futur, l’échec ne devait pas exister à l’arrivée de son âge d’adolescence.

    Aujourd’hui, pour une fois, Alibi ne s’entrainait pas. Bien que Mafunzo lui cassait les pieds à le coller du matin jusqu’au soir, cette fois-ci, il était absent. Et tant mieux. Cela permettrait à l’apprenti-guerrier de se reposer et de faire ce qu’il veut. Et son activité du jour, il l’avait déjà trouvé.

    En effet, depuis quelques minutes déjà, Alibi suivait une jeune femelle de son âge qui partait pour le Chemin Rocheux. Ce n’était pas difficile à deviner, l’espion connaissait par-cœur les lieux du Désert ou il allait plusieurs fois ! Il était simplement curieux de savoir pourquoi sa camarade allait là-bas, et surtout en étant seule.

    Ma foi, tant pis, l’idée de venir par derrière et de lui faire peur sera pour une autre fois…
    Arrivé au Chemin Rocheux, le jeune sablé resta caché derrière de grosses pierres qui étaient assez sûr pour que la Jangowa ne puisse pas le voir. Soudain, en s’avançant à pas de velours, Alibi fit rouler un caillou à quelques mètres de lui sans faire exprès. Il entendit quelques minutes après la voix de la jeune lionne qu’il épiait, semblant se rendre compte que quelqu’un l’observait depuis tout ce temps.

    ???: ..Qui va là?..

    Tant pis aussi, il ne pouvait pas faire semblant de ne pas exister et de faire la sourde oreille. Alors, sans surgir de manière délicate, Alibi puisa son dernier espoir de faire sursauté sa proie en bondissant d’un coup sec devant elle, en disant :

    Alibi : Bonjour !



W I S S E L
Rien qu'un tas de cailloux - Pv Alibi Wissel
Rien qu'un tas de cailloux - Pv Alibi Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 11 Avr - 19:53





Durant un moment le silence se fit et elle n'eut pas droit à la réponse qu'elle espérait. Si seulement il pouvait tout simplement s'agir de sa soeur ou de n'importe quel autre membre du clan ! Mais dans ce cas sans doute se serait-il montré bien avant qu'elle ne s'inquiète de la sorte d'être épiée et traquée par elle ne savait quelle créature. Tout ceci était bien loin d'être rassurant et Wema n'aimait pas ça. Elle s'apprêtait à poser une nouvelle fois sa question lorsque quelque chose, ou plutôt quelqu'un bondit devant elle sans crier gare.

"Bonjour !"

La jeune lionne fit un bond en arrière en poussant un petit cri de surprise qu'elle ne réussit pas à retenir. Ce n'est qu'après qu'elle se rendit compte que celui qui venait de lui faire peur n'était autre qu'un lionceau un peu plus âgé qu'elle. Elle se sentit soudainement bête d'avoir ainsi crié et reculé.. Mais sans doute était-ce l'effet recherché par le jeune mâle qui se trouvait devant elle, sinon pourquoi aurait-il bondit ainsi sans prévenir? Elle baissa un instant les yeux au sol avant de regarder à nouveau celui-ci. C'était un jeune mâle aux yeux vairons dont le pelage était semblable à celui des autres jangowas. Sans doute devait-il donc faire partie du même clan qu'elle. Il possédait déjà une mèche, ce qui voulait dire qu'il était un pré-adolescent comme elle.

"Je..Bonjour.."

répondit alors Wema qui était à peine remise de ses émotions. Cette farce qu'il lui avait faite n'était pas de très bon goût, mais elle ne s'attendait pas à mieux de la part de ses congénères à vrai dire. Elle aurait bien aimé lui dire que ce n'était pas drôle ou le lui faire comprendre par n'importe quelle manière mais comme à son habitude s'en retint et soupira légèrement à la place. Restant silencieuse un bref instant, elle finit par se souvenir de l'endroit où elle avait déjà aperçut celui qui s'était amusé à lui faire peur. C'était peu de temps avant que les jangowas n'attaquent l'oasis, avant que son père ne disparaisse. Un lionceau avait osé insulter l'empereur de "Vieille branche", avant de se faire frapper au visage par celui-ci.

"Tu es Alibi, c'est bien ça?"

lui demanda donc la jeune lionne d'un ton assez bas et plutôt calme malgré la peur qu'elle venait d'avoir. En même temps, faire peur à quelqu'un n'était pas grand chose comparé à ce qu'il avait déjà fait, et c'était même peu étonnant. Elle espérait cependant qu'il ne lui vienne pas à l'esprit d'en rajouter.





Rien qu'un tas de cailloux - Pv Alibi Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 12 Avr - 13:13
    La réaction de la jeune Jangowa fut de gémir et de se reculer en sursaut. Alibi se força à ne ni se moquer, ni pouffer de rire. Sa petite victime était une femelle au pelage cendré et aux yeux bleus qui était surement craintive à un simple petit bond devant elle, ce qui ne donna pas le goût de satisfaction voulue au jeune prés-adolescent. Ça aurait été un peu plus drôle si c’était un adulte ou quelqu’un de brave habituellement, même si au fond, il n’y avait pas tants que ça de lionceaux courageux dans le Désert.

    ???: Je..Bonjour..

    Oui oui, bonjour. Alibi haussa l’un de ses sourcils en regardant sa camarade, aussi begayante qu’un petit lionceau perdu et encerclé par des hyènes. Pourquoi tant d’hésitations ? Il n’était pas aussi intimidant que ça !

    ???: Tu es Alibi, c'est bien ça ?
    Alibi : Oui, c’est bien moi !

    Répondit-il aussitôt. Le lionceau sablé regarda sa droite et sa gauche puis enchaîna la conversation en demandant à son interlocutrice :

    Alibi : Et, sinon.. Tu fais quoi ici ? Et c’est quoi ton prénom, tiens ? Il ne me semble pas t’avoir déjà croisé dans le camp des Jangowas..

    Ce n'était pas étonnant, aussi ! Il y avait beaucoup de lions du désert qui parlaient et bougeaient dans le camp, et en plus, avec leurs pelages sablés, personne ne pouvait distinguer en un coup d'œil un autre Jangowa ... C'était aussi le cas pour Ali', lui qui ne parlait pas souvent avec certains lionceaux - et surtout ceux qui étaient effacé - car il préférait aller voir ses amis.



W I S S E L
Rien qu'un tas de cailloux - Pv Alibi Wissel
Rien qu'un tas de cailloux - Pv Alibi Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 17 Avr - 14:04





"Oui, c’est bien moi !"

répondit sans attendre le lionceau au pelage sablé qui semblait trouver Wema étrange. En effet, lorsqu'elle lui adressa la parole pour la première fois en le saluant, celui-ci avait haussé un sourcil. Il devait sans doute la trouver vraiment trouillarde pour avoir ainsi peur de lui.. Alors qu'en réalité ce n'était pas le fait de le voir, mais la surprise qu'elle avait eu quelques secondes plus tôt qui lui faisait cet effet. Il lui fallait juste un petit temps pour s'en remettre avant de pouvoir recommencer à parler normalement. Après tout Wema avait beau être quelques peu craintive par moments, plus que certains, elle n'était d'habitude pas du genre à sursauter au moindre bruit et savait un minimum se retenir de montrer sa peur.. Mais elle n'avait pas l'habitude de se retrouver seule, et encore moins dans ce genre de situation avec un petit malin qui s'amusait simplement à faire peur aux autres.

"Et, sinon.. Tu fais quoi ici ? Et c’est quoi ton prénom, tiens ? Il ne me semble pas t’avoir déjà croisé dans le camp des Jangowas.. "

lui demanda le dénommé Alibi comme si rien ne s'était passé. Il n'était pas étonnant qu'il n'aie jamais croisé ou simplement vu Wema, celle-ci n'avait été vers les autres jeunes qu'à de rares fois, et passait plus de temps avec sa famille qu'autre chose. Elle n'était pas comme d'autres à tout faire pour se faire remarquer, et avait pour habitude au contraire à se faire la plus petite possible, ce que lui avait reproché sa mère de nombreuses fois.

"Je m'appelle Wema. Je voulais juste me promener un peu loin des autres membres du clan"

lui répondit-elle donc de sa voix habituelle en jetant un coup d'oeil aux alentours. Et d'ailleurs lui, que faisait-il ici? Il n'y avait pourtant personne à son arrivée ici, et elle en était quasiment certaine. L'avait-il suivie? Elle n'avait rien entendu de suspect avant qu'il n'arrive soudainement, et puis elle ne voyait pas de raison qui l'aurait poussé à faire ça. Elle avait envie de lui retourner à son tour la question, mais hésita un instant avant de se décider à le faire. Lui n'avait pas hésité à lui demander, alors pourquoi ne le ferait-elle pas elle aussi? Elle ne voulait pas qu'il la voit comme la femelle qui n'était même pas fichue de discuter. Alors, elle lui demanda calmement :

"Et toi, que fais-tu ici? Est-ce dans ton habitude de surgir comme ça devant les gens?"






Rien qu'un tas de cailloux - Pv Alibi Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 17 Avr - 15:06


    Wema : Je m'appelle Wema. Je voulais juste me promener un peu loin des autres membres du clan.

    Tout en répondant ceci, la jeune lionne jeta un œil sur le paysage qui entourait Alibi et elle. Quand à celui-ci, il ne fit rien du tout, remarquant que cette certaine « Wema » ne semblait pas encore avoir tout dit de ce qu’elle aurait voulue lui dire. Le silence n’eut même eut sa chance de s’installer entre les deux Jangowas que la petite aux yeux bleus ajouta :

    Wema : Et toi, que fais-tu ici? Est-ce dans ton habitude de surgir comme ça devant les gens?

    Lui, surgir constamment comme un gamin devant les autres ? Non, ce n’était pas dans ses habitudes, ou même, pas du tout. Si le jeune rebelle avait souhaité lui faire peur, c’était par la simple influence de l’occasion qu’on lui offrait.

    Alibi : Pas le moins du monde, Wema. Ce n’est pas dans mes habitudes de faire peur aux autres, tu sais, c’est juste que .. bah .. j’avais envie de te foudre la frousse, il y a quelques minutes, en te voyant innocemment t’éloigner du Clan.

    Et aux dires de ses yeux, son plan n’était pas parfaitement passé à côté de l’échec .. Soudain, une idée nouvelle apparut dans l’esprit du jeune Jangowa.

    Alibi : Maintenant que nous sommes au Chemin Rocheux, je crois que nous pouvons peut-être nous amuser ici, non ? Il y a beaucoup de mystères dans les recoins du Désert, et si je veux avoir mes chances d’être un guerrier digne de ce nom, alors autant en profiter …

    Honnêtement, devenir un guerrier digne de ce nom ? Non, il n’y avais jamais penser. Ses bêtises et son attitude l’avaient complètement détourné de l’objectif principal des lionceaux d’en ce moment, et en entendant ces derniers s’en vanter, Alibi ne faisait que de les mépriser en pensant qu'il était le seul à pouvoir l'être, et non les autres.



W I S S E L
Rien qu'un tas de cailloux - Pv Alibi Wissel
Rien qu'un tas de cailloux - Pv Alibi Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 25 Avr - 14:02





"Pas le moins du monde, Wema. Ce n’est pas dans mes habitudes de faire peur aux autres, tu sais, c’est juste que .. bah .. j’avais envie de te foutre la frousse, il y a quelques minutes, en te voyant innocemment t’éloigner du Clan."

Finit par lui répondre Alibi tandis qu'elle gardait le regard posé sur lui, un peu perplexe. Ainsi donc il avait tout simplement décidé de lui faire peur, comme ça? C'était assez étrange, mais aussi compréhensible selon elle. Après tout elle connaissait la mentalité de la plupart des autres jangowas, et les lionceaux de leur âge ne cherchaient qu'à s'amuser principalement. Elle aurait donc au moins offert cette opportunité au jeune mâle même si ce n'était pas son intention, et ce même sans s'en rendre compte. Voulant tout d'abord lui répondre, Wema n'en eut pas le temps car apparemment le lionceau sablé n'avait pas terminé.

"Maintenant que nous sommes au Chemin Rocheux, je crois que nous pouvons peut-être nous amuser ici, non ? Il y a beaucoup de mystères dans les recoins du Désert, et si je veux avoir mes chances d’être un guerrier digne de ce nom, alors autant en profiter …"

lui proposa-t-il donc par la suite. S'amuser? A vrai dire, il était bien le premier à le lui proposer depuis fort longtemps. En restant à l'écart des autres, Wema avait presque oublier comment s'occuper avec ceux de son âge. Elle était beaucoup trop sage comparé à eux, même si par moments l'envie de jouer était belle et bien présente. Mais les autres ne le lui proposaient jamais, et elle n'osait pas y aller d'elle-même. Un léger sourire s'afficha alors sur les lèvres de la jeune jangowas qui en oublia presque la peur qu'elle venait d'avoir. Peut-être cela pouvait-il paraître stupide pour certains, mais cette proposition pourtant simple lui faisait vraiment plaisir, et elle avait presque envie de le remercier.

" Oh oui pourquoi pas.. Enfin, je veux dire.. Avec plaisir"

lui répondit-elle en gardant le même sourire tout mignon. Bien qu'elle en avait envie, on pouvait sentir que sa réponse restait dans la retenue. Elle n'allait tout de même pas sauter de joie, sinon elle se ferait sans aucun doute passer pour une folle! Cependant, elle n'avait aucune idée en tête en ce qui concernait ce qu'il y avait à faire dans cet endroit qui n'était pas des plus intéressants. Surement Alibi en savait-il plus qu'elle sur les manières que deux lionceaux peuvent avoir pour s'occuper ensemble dans un tel lieu.. Du moins elle l'espérait.

"Mais.. Tu as une idée de ce qu'on pourrait faire ici?"

ajouta-t-elle, un peu embarrassée. Attendant que le jeune mâle aux yeux vairons propose une idée, elle réfléchit à ce qu'il avait dit. Alors comme ça il voulait devenir un guerrier? Si cela aurait peut-être du l'étonner, ce n'était pas le cas. En effet, la plupart des lionceaux et adolescents n'avaient qu'un objectif en tête, devenir un bon guerrier, ou parfois visaient de plus hauts posts, comme Général ou même parfois Empereur. Wema trouvait ça stupide parfois, car tout cela se rapprochait à la guerre.. Mais après tout, peut-être avait-elle tord. Peut-être que les guerriers de demain pourraient rattraper les erreurs faites par les adultes d'aujourd'hui. Après tout aucun de nous ne peut prédire l'avenir, et peut-être la réputation des jangowas n'était-elle pas totalement perdue.






Rien qu'un tas de cailloux - Pv Alibi Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 28 Avr - 19:58

      Au vu de sa question, il pût distinguer en guise de réponse un petit sourire venant de Wema. Celle-ci lui répondit alors :

      Wema - Oh oui pourquoi pas.. Enfin, je veux dire.. Avec plaisir. Mais.. Tu as une idée de ce qu'on pourrait faire ici ?

      Alibi jeta un œil sur ses alentours et imagina ce qu’ils pourraient faire. La bagarre ? Non, sa camarade était une femelle.. Cache-cache ? C’était quand même un peu gamin. Attrape lionceau ? Nan, ils pourraient se faire mal.. La tête rivé vers le ciel, le jeune Jangowa resta silencieux puis regarda Wema avec une mine curieuse :

      Alibi - Mais toi, tu as déjà joué avec quelqu’un d’autre, non ? Tu n’as pas d’idées à quoi on pourrait jouer ?

      Il se releva de sa position assise et commença à s'éloigner de la jeune lionne, faisant un peu le tour du Chemin Rocheux du regard. C'est vrai, il n'y avait pas grand-chose à faire, ici .. Enfin, ce n'était pas pour autant qu'ils ne trouveraient pas de quoi s'occuper.
      Soudain, alors que ses yeux vairons caressaient le long des rochers qui croisaient leur route, Alibi put apercevoir un petit animal vert. En s'approchant de ce dernier tout en semblant oublier Wema, le félin blond reconnut la bestiole qui était un lézard et, sans aucune pitié, sortit les griffes et bondit vivement sur la pierre où sa proie s'y abritait. Malheureusement, la victime avait remarqué depuis bien longtemps la présence du jeune prédateur et réussit à s'enfuir à temps sous la roche avant que le Jangowa puisse l'attraper. Dans un soupire, le lionceau marmonna :

      Alibi - Pff.. Ce n'est pas grave, ce n'était qu'un lézard.


      Un lézard, de toute façon, ça ne vaut pas une antilope des sables, alors autant ne pas être déçu de ne pas l'avoir attrapé.. En plus c'est rapide.





    W I S S E L
    Rien qu'un tas de cailloux - Pv Alibi Wissel
    Rien qu'un tas de cailloux - Pv Alibi Islb
    Kit ©️ Dhalahi I love you
    Wissel s'amuse en Teal. ♥️
    Wissel
    http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
    Revenir en haut Aller en bas
    Nelaya
    MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
    Nelaya
    MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
    Informations
    Age : 24
    Messages : 322

    Mon Personnage
    Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
    Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
    Rang:
    Alignement: Neutre
    Relation(s):

    Ven 1 Mai - 13:36





    Il y eu un certain moment de silence entre les deux lionceaux, instant durant lequel Alibi semblait réfléchir, son regard se promenant sur les alentours. Ce silence pouvait devenir pesant pour certains, mais bien que Wema attendait une réponse du lionceau celle-ci savait se montrer patiente. De toute manière, elle réfléchissait également de son côté, mais sans pour autant trouver d'idée..

    "Mais toi, tu as déjà joué avec quelqu’un d’autre, non ? Tu n’as pas d’idées à quoi on pourrait jouer ? "

    finit par lui demander le sablé qui apparemment n'avait pas plus d'idées qu'elle. Bien sure que la jeune Jangowas avait déjà joué avec d'autres lionceaux.. Mais ça remontait à un certain temps maintenant, et elle avait grandit depuis.. Les jeux d'autrefois n'étaient peut-être pas des plus appropriés, elle se ferait surement passer pour un bébé et n'en avait nullement l'intention. Après qu'il lui eu posé la question, elle baissa les yeux et fixa le sol, essayant malgré tout de trouver quelque chose d'amusant à faire.

    Pendant ce temps, elle entendit Alibi s'éloigner un peu, sans doute pour visiter les lieux tout comme elle l'avait déjà fait quelques minutes plus tôt. A un moment, il semblait avoir vu quelque chose. Wema le regarda alors faire. Il semblait bondir sur quelque chose, mais quoi? Il ne devait pas y avoir beaucoup de proies dans ce coin du désert, ou alors des animaux résistants à la chaleur et n'ayant pas besoin de beaucoup d'eau. Quoi qu'il en soit, Alibi semblait sur de lui lorsqu'il s'attaqua à cette chose, mais peu de temps après ça ne semblait plus être le cas.

    "Pff.. Ce n'est pas grave, ce n'était qu'un lézard. "

    souffla-t-il par la suite. Apparemment sa petite partie de "chasse" n'avait pas été très fructueuse, car sa proie s'était échappée. Après tout on ne peut pas réussir à tous les coups, c'est pourquoi Wema ne se moqua pas de lui, de toute manière il n'y avait pas de raison à cela. La jeune lionceau n'avait pas cessé de réfléchir, et ce même en regardant le jangowas aux yeux vairons faire. Ainsi, elle s'approcha calmement de lui.

    "C'est pas grave, tu l'auras la prochaine fois."

    lui lança-t-elle d'abord gentiment en regardant la pierre où le lézard s'était réfugié, un léger sourire aux lèvres.

    "Je connais un jeu... Enfin ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, ma soeur n'a plus l'âge de jouer à ça, mais peut-être que ça pourrait aussi améliorer notre "technique de chasse".. Tu connais "Attrape lionceau" ou encore "chat"? Après peut-être sommes nous un peu âgés pour jouer à ça mais.. Nous sommes encore des enfants, non?"

    proposa-t-elle après un petit moment d'hésitation. Certes ce jeu n'était pas toujours le plus sur, mais s'ils faisaient attention peut-être il y avait-il des chances qu'ils ne se blessent pas de trop. De toute façon, si les lionceaux y jouaient c'est que ce n'était pas si dangereux que ça. Et puis.. C'était la seule idée qui lui était venue à l'esprit.

    "Après si tu as d'autres idées.."




    Rien qu'un tas de cailloux - Pv Alibi Bpsd
    Kit par mes soins
    Ex Wema
    Nelaya
    http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
    Revenir en haut Aller en bas
    Wissel
    MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
    Wissel
    MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
    Informations
    Age : 103
    Localisation : PRIDELAND.
    Messages : 1209

    Mon Personnage
    Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
    Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
    Rang: Membre.
    Alignement: Neutre/Bon
    Relation(s):

    Sam 2 Mai - 20:48
         

        Wema - C'est pas grave, tu l'auras la prochaine fois.

        Dit Wema en s'approchant de lui. Alibi se retourna et distingua un sourire sur les babines de sa camarade, qui ajouta par la suite :

        Wema - Je connais un jeu... Enfin ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, ma soeur n'a plus l'âge de jouer à ça, mais peut-être que ça pourrait aussi améliorer notre "technique de chasse".. Tu connais "Attrape lionceau" ou encore "chat"? Après peut-être sommes nous un peu âgés pour jouer à ça mais.. Nous sommes encore des enfants, non?

        ... Certes.

        Wema - Après si tu as d'autres idées..

        Le jeune mâle banda ses muscles en écoutant la lionne, se contentant d'hocher la tête à ses paroles comme-ci il était d'accord avec elles. A vrai dire, il n'avait pas non plus d'idées, car en ce moment, Mafunzo lui prenait la tête à s'entraîné pour l'Exil...

        Soudain, d'un bond vif, Alibi se jeta sur Wema et lui donna un coup de patte dans le poitrail. Il s'écarta aussitôt d'elle et prononça un petit "C'est toi le chat !" avant de s'enfuir dans le Chemin Rocheux. Sur le coup, il sauta l'étape du "on dit à son partenaire à quel jeu on va jouer finalement" afin de prendre par surprise la Jangowa et gagner du temps pour partir. C'était.. simple, mais imprévisible.

        Dans sa course, le prés-adolescent accélérait toujours, bousculant les courant d'airs qui traversaient le Chemin Rocheux. Lors de son parcours, Alibi jeta des regards sur ses côtés, afin de trouver une cachette pour ne pas que Wema ne le trouve. Finalement, il s'arrêta vers une grosse pierre, là où il se posa pour quelques minutes afin de reprendre son énergie. Tant pis si on le trouvait, il aurait toujours l'avantage de se rattraper en poursuivant les autres.




      W I S S E L
      Rien qu'un tas de cailloux - Pv Alibi Wissel
      Rien qu'un tas de cailloux - Pv Alibi Islb
      Kit ©️ Dhalahi I love you
      Wissel s'amuse en Teal. ♥️
      Wissel
      http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
      Revenir en haut Aller en bas
      Nelaya
      MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
      Nelaya
      MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
      Informations
      Age : 24
      Messages : 322

      Mon Personnage
      Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
      Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
      Rang:
      Alignement: Neutre
      Relation(s):

      Dim 3 Mai - 21:19





      En guise de réponse, le lionceau aux couleurs du désert hocha la tête, semblant d'accord avec Wema à propos de ce qu'elle venait de proposer. Puis, sans prévenir, celui-ci bondit sur elle et lui donna un léger coup de patte. "C'est toi le chat!" lui lança-t-il tandis qu'il s'éloignait déjà d'elle, prenant donc un certain temps d'avance. Elle ne l'avait pas venir, même si en réfléchissant un peu et de ce qu'elle avait pu observer d'Alibi ce qu'il venait de faire était assez prévisible.

      "Hé! Mais ce n'est pas.."

      Elle ne pris pas la peine de terminer sa phrase, de toute manière sans doute ne l'avait-il pas entendue. Ainsi, la jeune Jangowas partit à la poursuite de son nouveau compagnon de jeu qui était déjà bien loin. Il lui fallait donc rattraper ce retard, c'est pourquoi elle courrait aussi vite qu'elle le pouvait, et bien qu'elle n'avait pas l'habitude de ce genre de jeux on pouvait clairement dire qu'elle se débrouillait plutôt bien. S'arrangeant pour garder son adversaire, sa proie bien en vue, elle finit cependant par lui échapper après un virage entre les rochers.

      Ralentissant un instant pour regarder autour d'elle, elle ne le vit pas.. Mais Wema n'était pas prise au dépourvu pour autant. Il suffisait de réfléchir, d'observer, de sentir. Bien qu'elle n'aimait pas s'entraîner au combat ou à ce genre de choses, elle avait déjà quelques bases en ce qui concernait la chasse. Sa mère disait toujours que lorsqu'elle serait adolescente ce serait à elle de se débrouiller, et l'y entraînait donc de temps à autres. Peut-être que ces bases pourraient lui servir à retrouver Alibi, qui sait? Dans le sable, une personne laisse forcément des traces, c'est pourquoi elle se mit à en chercher.

      Il ne lui fallut pas beaucoup de temps avant de remarquer ce qui ressemblait à une emprunte bien que ça aurait aussi pu être tout autre chose.. Elle partit alors dans la direction que celle-ci indiquait, à savoir encore un endroit remplis de rochers. De toute façon, il ne fallait pas s'attendre à autre chose lorsqu'on se trouvait dans un endroit appelé "Champs Rocheux", mais cela ne facilitait pas la tâche au jeu. Peut-être était-ce malgré tout mieux.. Lorsque la partie est trop facile, ce n'est pas aussi amusant. Se faisant la plus silencieuse possible, elle se dirigea vers chacun des rochers pour aller voir derrière si sa cible ne s'y trouvait pas, et cela finit par payer, car elle aperçut un peu plus loin ce qui ressemblait à une masse claire.

      Elle s'apprêtait à y aller sans hésiter, à prévenir Alibi de son arrivée, mais s'en retint. Et si elle essayait l'effet de surprise, comme lui l'avait fait quelques minutes plus tôt? Elle avança donc lentement vers sa proie, et contourna la cachette de celui-ci pour arriver par derrière.. Son plan semblait marcher à la perfection, elle s'apprêta donc à bondir en direction du lionceau, peut-être l'avait-il déjà repérée, mais elle s'en fichait bien. Elle finit par sauter vers lui , mais ne lui sauta pas directement dessus de peur de le blesser, et le toucha du bout de la patte.

      "Chat!"

      lança-t-elle avant de faire demi-tour et de s'éloigner à son tour.





      [En espérant que ça t'aie.. Je ne savais pas si tu préférais qu'elle le trouve ou non, donc voilà.. ^^ ]


      Rien qu'un tas de cailloux - Pv Alibi Bpsd
      Kit par mes soins
      Ex Wema
      Nelaya
      http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
      Revenir en haut Aller en bas
      Wissel
      MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
      Wissel
      MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
      Informations
      Age : 103
      Localisation : PRIDELAND.
      Messages : 1209

      Mon Personnage
      Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
      Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
      Rang: Membre.
      Alignement: Neutre/Bon
      Relation(s):

      Mer 6 Mai - 14:24
           
          Cela faisait déjà un petit moment qu'Alibi était caché derrière sa grosse pierre, immobile, à la recherche d'un mouvement suspet à ses yeux. Wema ne venait pas, ses alentours étaient inanimés en bruit. Rien ne bougeait, rien ne parlait .. Enfin, jusqu'à que soudain, un petit bruit de pas se fasse entendre derrière le prés-adolescent. Ce dernier dressa les oreilles et se retourna rapidement, avant de tomber nez à nez avec la petite lionne qui lui servait de partenaire de jeu. Il n'eut le temps de rien faire que la Jangowa le toucha du bout de la patte, accompagnant son geste par un simple mot :

          Wema -  Chat !

          Et elle s'éloigna de lui sur le coup, tandis que le jeune mâle se redressait et la regardait partir. Pff, il n'aurait aucun mal à la rattraper, il était plus vieux qu'elle de toute façon.. Alibi hésita d'abord à s'élancer après sa camarade, mais se détourna de l'idée lorsqu'il jeta un oeil vers sa cachette et les autres pierres qui trônaient autour de lui. Cela ne servait à rien de la pourchasser si c'était pour la rattraper deux secondes après... Alors autant développer une nouvelle façon de la choper. Certains lionceaux auraient clamés s'ils étaient avec lui que c'est de la triche, d'autres auraient trouvé cela astucieux.

          Alors, en guise de nouvelle idée, le lionceau sablé se recacha derrière une pierre – il prit soin que celle-ci ne soit pas la même que toute à l'heure – et s'enfonca dans l'ombre de la roche, essayant de ne pas faire beaucoup de bruits lorsqu'il fut dedans. Avant même de faire ceci, il prit aussi la peine de jeter du sable sur ses empreintes dans le sable afin que Wema n'aie pas d'indices sur son "plan" et, lorsque tout fut prêt, Alibi attendit silencieusement. Masquer son odeur ne servira à rien, à part perdre du temps pour rien. Wema aura toujours la chance de le pister avec l'odorat mais il sera surement trop tard lorsqu'elle sera prêt de sa cachette .. Un coup de patte, le mot "chat", la fuite et la partie serait terminée.





        W I S S E L
        Rien qu'un tas de cailloux - Pv Alibi Wissel
        Rien qu'un tas de cailloux - Pv Alibi Islb
        Kit ©️ Dhalahi I love you
        Wissel s'amuse en Teal. ♥️
        Wissel
        http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
        Revenir en haut Aller en bas
        Nelaya
        MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
        Nelaya
        MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
        Informations
        Age : 24
        Messages : 322

        Mon Personnage
        Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
        Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
        Rang:
        Alignement: Neutre
        Relation(s):

        Sam 9 Mai - 13:14





        Wema partit donc en courant afin de ne pas se faire attraper par celui qui était à présent le chat. Elle était concentrée sur son objectif qui était de le semer et d'aller aussi vite que possible pour y parvenir, et ce n'est qu'au bout de quelques temps qu'elle lança un regard en arrière pour vérifier qu'il était bien loin. A sa grande surprise, elle ne le vit pas... Mais c'était plutôt bon signe, elle avait réussi à le semer assez rapidement et pouvait maintenant trouver un endroit où il ne la trouverait pas. Elle était loin de se douter de la stratégie que le lionceau avait décidé d'employer, mais restait néanmoins méfiante. Elle ralentit jusqu'à repasser au pas, mais surveillait les alentours et gardait tous ses sens en éveil pour éviter de se faire surprendre. Il ne l'aurait pas aussi facilement!

        A part un vent léger cependant, il n'y avait aucun bruit. Surement devait-il la chercher dans la mauvaise direction, car elle avait plusieurs fois changer de sens pour le désorienter. Elle chercha donc une cachette, ou plutôt un endroit duquel elle pourrait le voir arriver. Il y avait des rochers de toutes tailles, des petits, et des plus gros. C'était l'un de ceux-là qu'elle cherchait, afin de pouvoir s'en servir comme perchoir. Être en hauteur était toujours plus simple pour voir arriver le danger. Elle finit par trouver ce qu'elle cherchait, et se hissa donc en haut du rocher qui ne devait pourtant pas dépasser les 1 m 30. Elle s'y assis et attendit patiemment de voir arriver celui qu'elle fuyait.

        Le temps passait, et pourtant aucun signe d'Alibi. Que faisait-il donc? Et où était-il, surtout. C'était à lui de la poursuivre et de la trouver maintenant ! Mais autour d'elle il n'y avait aucun mouvement à part quelques insectes qui se promenaient par là. Elle resta immobile, mais commençait tout de même à s'inquiéter. Et s'il était tout simplement partis en la laissant là, toute seule? Ou pire, s'il lui était arrivé quelque chose?

        "Alibi?.."

        lança-t-elle alors en continuant de regarder autour d'elle, cherchant ne serait-ce qu'un signe de sa présence. Mais il n'y en eut aucun.. Où pouvait-il bien être? Après un instant d'hésitation, elle descendit de son perchoir pour revenir sur ses pas, silencieusement, et prudemment.









        Rien qu'un tas de cailloux - Pv Alibi Bpsd
        Kit par mes soins
        Ex Wema
        Nelaya
        http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
        Revenir en haut Aller en bas
        Wissel
        MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
        Wissel
        MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
        Informations
        Age : 103
        Localisation : PRIDELAND.
        Messages : 1209

        Mon Personnage
        Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
        Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
        Rang: Membre.
        Alignement: Neutre/Bon
        Relation(s):

        Mer 13 Mai - 21:23

            Quelques minutes passèrent et Alibi fut toujours là à attendre, étonnament patient. Il voulait bien savoir si son plan allait fonctionner et avoir Wema, même si, malheureusement, impatient qu'il était, attendre était un véritable supplice. Il se posa en pliant ses pattes sur elles-même afin d'avoir un air "pratiquemment couché" et continua de vérifier que sa proie arrivait bien à destination. Silencieux, il fut inactif dans les secondes à suivre, au point même de devoir se retenir de s'endormir. Soudain, la voix de la jeune Wema lui fit relever la tête d'un coup, tandis que la Jangowa l'appelait, semblant incertaine :

            Wema - Alibi..?


            Rapidement, le prés-adolescent se redressa, un sourire affiché sur ses babines avec des sourcils froncés. Il plaqua ses oreilles sur son crâne et jeta un oeil vers la direction où le son de la voix de sa camarade avait retentit et s'aperçut bien vite que cette dernière n'était plus très loin de lui, avec l'odorat. Alibi opta pour l'idée de ne pas approcher Wema à pas de velour et se contenta de sortir doucement de sa cachette, cherchant du regard sa partenaire de jeu. Lorsque ses yeux vairons croisèrent finalement la silhouette de la recherchée, un peu plus loin, le lionceau sablé avanca en tentant de se camoufler derrière des dunes de sable et lorsqu'il se jugea assez à proximité de sa victime, il n'attendit même pas que celle-ci le remarque et se jeta sur elle d'un bond vif, afin que la lionne ne puisse pas l'esquiver. Une fois que Wema fut plaqué au sol, le félin aux crins blonds ronronna avec fierté :

            Alibi - Héhé, je t'ai eu !


            Il regarda la femelle cendrée avec fierté avant de couler son regard durant même pas quelques secondes vers le ciel, avant de la reposée sur celle en qui il devait regarder. Alibi ajouta, en se retirant de Wema :

            Alibi - Tu sais .. On devrais peut-être rentrer à la maison. Si des animaux nous aperçevaient ici entrain de jouer à des jeux ridicules, notre fierté en prendrait un bon coup. Tu ne trouves pas ?


            Même s'ils étaient seuls dans le Désert et que personne – enfin, du moins, si les ledit spectacteurs avaient envie de se soucier des Jangowas – ne les voyaient actuellement, cela ne tarderait surement pas à arriver et puis .. Les lions du désert n'étaient-ils pas censé faire des choses "utiles" ?






          W I S S E L
          Rien qu'un tas de cailloux - Pv Alibi Wissel
          Rien qu'un tas de cailloux - Pv Alibi Islb
          Kit ©️ Dhalahi I love you
          Wissel s'amuse en Teal. ♥️
          Wissel
          http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
          Revenir en haut Aller en bas
          Nelaya
          MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
          Nelaya
          MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
          Informations
          Age : 24
          Messages : 322

          Mon Personnage
          Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
          Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
          Rang:
          Alignement: Neutre
          Relation(s):

          Jeu 14 Mai - 11:56





          "Alibi? Où es-tu? "

          Répéta la jeune lionne en murmurant, surveillant les alentours. Si effectivement il lui était arrivé quelque chose, alors elle avait tout intérêt à se montrer prudente et silencieuse.. Elle avançait donc en faisant bien attention où elle mettait les pattes, pour ne pas risquer de faire rouler une pierre, un caillou qui pourrait la trahir. Elle avait beau écouter chacun des bruits, il n'y avait rien qui laissait présager la présence d'une autre personne, à part l'odeur du lionceau avec qui elle s'amusait quelques minutes plus tôt.. Mais c'était sans doute normal étant donné qu'ils avaient passé un certain temps ici déjà. Elle était seule, ou du moins c'est ce qu'elle pensait à ce moment.

          Soudain, un bruit attira son attention. Des pas.. Comme lorsqu'Alibi lui était tombé dessus la première fois. Elle tourna alors la tête, sans doute trop tard car il ne fallut pas plus de quelques dixièmes de secondes avant qu'elle ne se retrouve au sol, retenant un petit cri qui se fit cependant quelques peu entendre après sa chute sur le sol, écrasée par une masse claire qui n'était autre qu'Alibi, et elle le remarqua rapidement.Il semblait d'ailleurs fier de son coup, bien que de son côté, elle ne riait pas.

          "Héhé, je t'ai eu !"

          Lança-t-il tandis qu'il ronronnait de fierté, avant de regarder un instant vers le ciel. Bien qu'il fallait avouer que sa technique était bien réfléchie, ce n'était pas à Wema de ne retrouver, pourtant il avait fait en sorte qu'elle finisse par le chercher, lui tendant de cette manière un piège.. Et elle était bien sure tombée dans le panneau, s'inquiétant pour lui alors qu'il attendait simplement patiemment qu'elle ne se prenne dans ses filets.

          "Tu sais .. On devrais peut-être rentrer à la maison. Si des animaux nous apercevaient ici entrain de jouer à des jeux ridicules, notre fierté en prendrait un bon coup. Tu ne trouves pas ? "

          déclara par la suite le mâle au pelage sablé en "libérant" la jeune Jangowas qui se releva et se débarrassa du sable qu'elle avait sur elle. Elle haussa les épaules et réfléchit un instant à ce qu'il venait de dire. Il était vrai que si quelqu'un les voyait entrain de jouer, sans doute se poserait-il des questions.. Mais ils n'étaient encore que des lionceaux, non? Bien que les Jangowas étaient plutôt strictes, on ne pouvait pas le leur reprocher.. D'ailleurs, Rangi répétait souvent à Wema de profiter de son âge, car une fois adulte, les choses ne seraient plus du tout les mêmes. La fierté du clan, toujours la fierté du clan.. Il n'y avait que ça qui comptait aux yeux des guerriers des sables, mais Alibi avait sans doute raison.

          "Oui, tu as raison.. Et puis cela fait un certain temps que nous sommes ici, si on ne rentre pas rapidement nous allons surement nous faire punir.."

          finit-elle par répondre, avant d'ajouter, un léger sourire aux lèvres :

          "Au fait, c'était chouette de jouer avec toi"

          Car après tout, malgré ce que certains appelaient de la tricherie, passer du temps avec d'autres personnes que sa famille pouvait être agréable aussi, et elle s'était plutôt bien amusée malgré le fait que leur rencontre n'avait pas été des plus agréable à la base vu l'arrivée surprise de son partenaire de jeu. Tout ça était derrière de toute manière, c'était déjà en quelques sortes oublié.






          Rien qu'un tas de cailloux - Pv Alibi Bpsd
          Kit par mes soins
          Ex Wema
          Nelaya
          http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
          Revenir en haut Aller en bas
          Wissel
          MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
          Wissel
          MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
          Informations
          Age : 103
          Localisation : PRIDELAND.
          Messages : 1209

          Mon Personnage
          Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
          Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
          Rang: Membre.
          Alignement: Neutre/Bon
          Relation(s):

          Mer 20 Mai - 14:49


              Aux paroles du prés-adolescent, Wema sembla prendre un minuscule instant pour réfléchir à ce qu'il avait dit et, finalement, répondit à sa remarque :

              Wema - Oui, tu as raison.. Et puis cela fait un certain temps que nous sommes ici, si on ne rentre pas rapidement nous allons surement nous faire punir..


              Alibi se permit de plaisanter sur la dernière phrase de sa camarade en disant avec ironie :

              Alibi - Se faire punir ? C'est un mot dans le langage des enfants Jangowas, ça ?


              Sa blague était nulle, effectivement, et il le savait très bien. Mais, au moins, dans ce qu'il s'entendait dire, discrètement, c'était que Mafunzo ne l'éduquait pas parfaitement et le laissait tout faire, par conséquent. Qu'importe si Wema se doutait de quelque chose dans ce qu'il avait dit, Alibi s'en moquait et la seule chose qui le préoccupait à l'instant même, c'était de rentrer à la maison après avoir eut la confirmation de partir aux côtés de sa camarade.

              En se tournant vers les murs du Chemin Rocheux à la suite de sa réponse, le jeune Jangowa huma l'air, sans pour autant chercher à ce que ce geste puisse l'aider à sortir de ce petit coin du Désert. A l'arrière, il entendit Wema ajouter :

              Wema - Au fait, c'était chouette de jouer avec toi.


              Il s'arrêta dans sa recherche durant quelques secondes à peine, en entendant donc que cela avait été chouette de jouer avec lui. Alibi hésita à se retourner afin de dire quelque chose face à ce "compliment", mais il y renonça en se contentant de lancer un petit sourire à la lionne aux yeux bleus qui lui avait servit de partenaire de jeux. Au bout de quelques minutes sur cette suite, le prés-adolescent finit par demander :

              Alibi - Dis-moi.. Tu connais le chemin pour sortir du Chemin Rocheux ?


              Visiblement, les deux lionceaux s'étaient trop enfoncé dans le repère des roches afin de se cacher, et maintenant, les hautes pierres ressemblaient presque à un labyrinthe.


              ----
              HRP: Désolé de l'attente ^^'





            W I S S E L
            Rien qu'un tas de cailloux - Pv Alibi Wissel
            Rien qu'un tas de cailloux - Pv Alibi Islb
            Kit ©️ Dhalahi I love you
            Wissel s'amuse en Teal. ♥️
            Wissel
            http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
            Revenir en haut Aller en bas
            Nelaya
            MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
            Nelaya
            MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
            Informations
            Age : 24
            Messages : 322

            Mon Personnage
            Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
            Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
            Rang:
            Alignement: Neutre
            Relation(s):

            Sam 30 Mai - 11:03





            Alors qu'elle venait d'évoquer la possibilité de se faire punir en retournant auprès des autres membres du clan, Alibi sembla surpris et ne manqua pas de le faire savoir, déclarant sur le ton de la plaisanterie :

            "Se faire punir ? C'est un mot dans le langage des enfants Jangowas, ça ?"

            On voyait bien qu'il ne connaissait pas Anasa, qui, bien qu'elle tâchait de forcer Wema à aller vers les autres lionceaux et à s'adonner à leurs jeux parfois brutaux ne manquait pas de la punir lorsqu'elle faisait quelque chose qui lui déplaisait. Apparemment, les parents d'Alibi n'étaient pas de ce genre si ce qu'il disait s'avérait être vrai. D'après ce qu'elle avait pu entendre par d'autres membres du clan, Alibi était le fils de Mafunzo qui l'élevait à présent seul.. Cependant Wema s'abstint de le questionner au sujet de sa mère.. C'était une chose qui ne se faisait pas.

            Lorsqu'elle lui avoua qu'elle avait apprécié passer un petit moment en sa compagnie car elle s'était bien amusée, il ne lui répondit pas, semblant concentré sur autre chose. Elle aurait aimé ne serait-ce qu'un signe de sa part mais il n'en fut rien. Elle avait l'habitude, et puis.. On ne pouvait pas toujours répondre à tout. Les deux lionceaux prirent alors le pas dans le but de retourner auprès des leurs, de partir de cet endroit qui fut lors d'un bref instant leur terrain de jeu.

            "Dis-moi.. Tu connais le chemin pour sortir du Chemin Rocheux ?"

            finit par lui demander le jeune mâle aux yeux vairons qui ne semblait pas se rappeler de son chemin. Observant un instant les alentours, Wema se rendit compte qu'ils s'étaient aventurés trop loin et que la "frontière" de ce lieu n'était plus visible. S'étaient-ils perdus? Tant qu'ils n'avaient pas essayé de retrouver leur chemin ils ne pouvaient s'avouer vaincus.

            "Non.. Mais peut-être que si on retrouve quelques'unes de nos traces de pas.. Ou alors.."

            Elle ne termina pas sa phrase, regardant autour d'eux afin de trouver un rocher sur lequel il serait plus aisé de grimper, comme elle l'avait fait quelques temps plus tôt afin de mieux repérer celui qui la poursuivait. Elle en trouva un et se mis à tenter de le gravir.

            "En hauteur on pourrait peut-être avoir un meilleur angle de vue!"

            lui proposa-t-elle tandis qu'elle avait déjà pris un peu de hauteur. Peu, certes, mais ce n'était qu'un début.




            [C'est assez court, j'espère que ça ne te gênera pas]


            Rien qu'un tas de cailloux - Pv Alibi Bpsd
            Kit par mes soins
            Ex Wema
            Nelaya
            http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
            Revenir en haut Aller en bas
            Wissel
            MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
            Wissel
            MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
            Informations
            Age : 103
            Localisation : PRIDELAND.
            Messages : 1209

            Mon Personnage
            Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
            Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
            Rang: Membre.
            Alignement: Neutre/Bon
            Relation(s):

            Mar 2 Juin - 19:54


                Wema - Non.. Mais peut-être que si on retrouve quelques'unes de nos traces de pas.. Ou alors..


                Répondit alors la jeune lionne en laissant son "hypothèse" en suspence. Alibi ne décrocha pas son regard de sa camarade en suivant du regard les gestes qu'elle faisait et, au final, celle-ci s'était décidé à monter au sommet d'un rocher accessible aux lionceaux en proposant :

                Wema - En hauteur on pourrait peut-être avoir un meilleur angle de vue !


                Le prés-adolescent haussa les épaules et se joignit à Wema en se contentant de rester à ses arrières, assit aux pieds du rocher où elle était postée. Nullement ne souhaita t-il dépasser la hauteur que la jeune femelle détenait et chercha même à rester en bas, aux pattes du "trône solide" de sa camarade. Alibi leva alors l'une de ses pattes avant et suggéra à sa coéquipière, le regard braqué sur elle :

                Alibi - Toi qui es en ce moment même en hauteur sur le rocher, tu pourrais regarder par toi-même quels chemins pourrait-on prendre, non ? Ça ne servira à rien que je monte, tu as une meilleur vision que moi j'imagine.


                Sur ces mots, le sablé se détourna de la lionne en se tenant de manière droite face aux murs de roche et ajouta, jetant un bref coup d'oeil vers le ciel :

                Alibi - Fais vite, ne perdons pas de temps ...


                Etrangement, le jeune lionceau blond se sentit en un court instant étouffé par le Chemin Rocheux, lorsqu'il coula son regard vers les roches qui l'encerclaient avec Wema, même si, bien sûr, elles étaient à une certaine distance de lui. Il n'avait plus vraiment envie de rester ici, tiens..



                ♦♦♦
                HRP: Vraiment désolé de mes courtes réponses, mais je n'ai plus trop d'inspiration avec Alibi enfant =/ J'espère que cela ne te gêne pas ! Du coup, pour accélérer le RP, je te laisse le choix de laisser Wema prendre les commandes du duo pour sortir du Chemin Rocheux, comme tu veux =3



              W I S S E L
              Rien qu'un tas de cailloux - Pv Alibi Wissel
              Rien qu'un tas de cailloux - Pv Alibi Islb
              Kit ©️ Dhalahi I love you
              Wissel s'amuse en Teal. ♥️
              Wissel
              http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
              Revenir en haut Aller en bas
              Nelaya
              MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
              Nelaya
              MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
              Informations
              Age : 24
              Messages : 322

              Mon Personnage
              Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
              Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
              Rang:
              Alignement: Neutre
              Relation(s):

              Jeu 11 Juin - 13:25





              De son côté, Alibi ne semblait pas décidé à grimper pour arriver au même niveau que sa camarade qui de son côté tâchait de prendre encore un peu plus de hauteur.

              "Toi qui es en ce moment même en hauteur sur le rocher, tu pourrais regarder par toi-même quels chemins pourrait-on prendre, non ? Ça ne servira à rien que je monte, tu as une meilleur vision que moi j'imagine. "

              Wema Hocha légèrement la tête et observa autour d'elle le chemin à emprunter, mais elle n'était pas encore assez haute pour apercevoir la sortie de ce labyrinthe de roche, ainsi elle se trouva un rocher un peu plus haut encore, et y monta prudemment. De là, elle avait un bien meilleur angle de vue et pu donc contempler d'en haut le lieu dans lequel ils se trouvaient. Néanmoins, même de haut il était facile de perdre son regard au milieu de tous ces cailloux géants.

              "Fais vite, ne perdons pas de temps ..."

              lança soudainement Alibi. A son tour, la jeune lionne dirigea son regard vers le ciel, la nuit n'allait pas tarder à tomber, et ils avaient donc tout intérêt à retrouver leur clan rapidement.

              "Je fais comme je peux, c'est pas simple tu sais.."

              lâcha-t-elle en continuant ses "recherches". Elle aperçut alors au loin le désert. Comment avaient-ils fait pour s'engouffrer aussi profondément dans cet endroit? Le temps qu'ils y avaient passé n'avait pourtant pas semblé si long que ça. Lorsqu'elle eu mémorisé ce qu'elle pouvait du chemin, elle descendit prudemment de son perchoir et se mit directement en route.

              "C'est par là, suis moi!"

              lâcha-t-elle en se faufilant à travers le passage rocheux, faisant en sorte de ne pas se tromper sur la direction à prendre. Elle avait bonne mémoire, mais personne n'était à l'abris d'une erreur, ainsi elle tâcha de ne se concentrer que sur leur objectif qui était de s'en aller, vérifiant cependant qu'Alibi la suivait bien afin de ne pas avoir à faire demi-tour. Prendre les commandes de la sorte n'était pas dans ses habitudes, elle préférait rester discrète et ne donnait son avis que très rarement. Autant dire qu'elle ne se sentait pas très à l'aise dans cette position, mais il fallait bien faire quelque chose pour éviter de se perdre pour de bon.

              "Si mes souvenirs sont bons, on ne devrait pas être loin de la sortie.."

              déclara-t-elle en faisant une brève pause pour réfléchir. C'est alors que des bruits de pas se firent entendre. Peut-être que quelqu'un s'était enfin décidé à partir à leur recherche?




              [Voilà, j'espère que ça t'ira. Si tu veux, tu fais encore une réponse, moi une, et possiblement toi une et on clotûre?]


              Rien qu'un tas de cailloux - Pv Alibi Bpsd
              Kit par mes soins
              Ex Wema
              Nelaya
              http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
              Revenir en haut Aller en bas
              Wissel
              MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
              Wissel
              MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
              Informations
              Age : 103
              Localisation : PRIDELAND.
              Messages : 1209

              Mon Personnage
              Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
              Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
              Rang: Membre.
              Alignement: Neutre/Bon
              Relation(s):

              Sam 13 Juin - 15:12

                  Faute d'impatience, Alibi jeta un coup d'oeil à Wema après lui avoir fait remarquer qu'ils n'avaient plus beaucoup de temps. Celle-ci riva son regard vers le ciel pour vérifier que les propos de son camarade étaient juste et répondit :

                  Wema - Je fais comme je peux, c'est pas simple tu sais..


                  La jeune lionne se mit alors à la recherche de sortie par les gestes (je laisse les gestes en suspence vu que tu ne m'as pas donné de détail dessus, Wema ^^) tandis que le prés-adolescent fixait Wema, attendant patiemment à ce qu'elle puisse repérer quelque chose. Forte heureusement, cette dernière parût avoir trouver ce qu'elle cherchait et se détâcha de son emplacement au sommet de la roche afin de revenir à la hauteur d'Alibi, lui ordonnant :

                  Wema - C'est par là, suis-moi !


                  Aussitôt, la Jangowa disparût dans un passage rocheux, suivit par le mâle sablé qui se demandait bien où elle allait les emmener. D'un coup, sur la route, il se sentit étrangemment bien comme un soldat d'une femelle, - une femelle du Clan des Jangowas - . Mafunzo n'aimait pas à être à la merci des lionnes du Clan, alors que dirait-il si son fils faisait confiance à l'une d'elle sans savoir si ce qu'elle faisait était juste ? Alibi renonça à penser à ceci. Wema prenait juste les commandes pour un temps – il n'était pas dépendant d'elle. Soudain, la concernée déclara :

                  Wema - Si mes souvenirs sont bons, on ne devrait pas être loin de la sortie..


                  Il faillit répondre quelque chose mais des bruits de pas attirèrent aussitôt son attention. Alibi redressa les oreilles et se mit à tenter d'identifier l'odeur – s'il parvenait à être dans un bon emplacement pour la recevoir – pour savoir de qui il s'agissait. Après une courte détection, le jeune mâle s'écria :

                  Alibi - Un Jangowa est ici, Wema ! Peut-être qu'il est venu nous chercher ?





                W I S S E L
                Rien qu'un tas de cailloux - Pv Alibi Wissel
                Rien qu'un tas de cailloux - Pv Alibi Islb
                Kit ©️ Dhalahi I love you
                Wissel s'amuse en Teal. ♥️
                Wissel
                http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
                Revenir en haut Aller en bas
                Nelaya
                MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
                Nelaya
                MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
                Informations
                Age : 24
                Messages : 322

                Mon Personnage
                Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
                Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
                Rang:
                Alignement: Neutre
                Relation(s):

                Dim 14 Juin - 12:04





                Durant tout le chemin qu'ils empruntèrent Alibi resta silencieux, suivant néanmoins la jeune femelle car il n'avait pour l'instant pas d'autre choix s'ils voulaient tous les deux sortir rapidement de cet endroit. Puis, lorsque les bruits de pas se firent entendre, il huma l'air pour savoir à qui ils allaient bientôt avoir à faire, ou du moins d'essayer de le savoir.

                "Un Jangowa est ici, Wema ! Peut-être qu'il est venu nous chercher ?"

                Wema se figea, regardant partout autour d'eux. Le silence se fit pendant un certain temps entre les deux lionceaux, mais les bruits se rapprochaient. Devaient-ils se cacher ou simplement attendre? Le temps d'y réfléchir, la femelle aperçut une silhouette s'approcher d'eux, il s'agissait d'une lionne dont elle connaissait fort la couleur du pelage.. Elle se mit alors à espérer de tout coeur qu'il ne s'agisse pas d'Anasa, car sinon il y avait de fortes chances pour que celle-ci lui passe un savon.

                "Nous ferions mieux de.."

                commença Wema, avant d'être rapidement interrompue.

                "Pouvez-vous m'expliquer ce que vous faites ici, les enfants?"

                lança l'adulte sur un ton de reproche, mais aussi de soulagement. Lorsqu'elle entendit le son de sa voix, Wema lâcha discrètement un soupire de soulagement. Il ne s'agissait pas de sa mère, mais de sa soeur, Rangi.. Avec un peu de chance celle-ci n'irait pas tout répéter à leur génitrice.

                "Rangi? Nous..Euh.."

                La pré-adolescente eut un léger sourire embarrassé, puis tourna finalement la tête vers Alibi, dans l'espoir que lui aie une meilleure explication que celle qu'elle s'apprêtait à lancer. Wema n'était pas une bonne menteuse, et sa soeur la connaissant fort bien saurait reconnaître le vrai du faux. La jeune adulte leva un instant les yeux au ciel en soupirant, avant de déclarer :

                "Vous feriez mieux de rentrer, il se fait tard et la nuit ne va pas tarder à tomber."

                Elle pris ensuite le pas vers la sortie du Champs Rocheux dont ils étaient assez proches, prenant ainsi la direction qui les mènerait aux autres membres de leur clan.




                [A nouveau assez court, en espérant que ça t'ira. Si tu veux, on peut clôturer avec ton post? ]


                Rien qu'un tas de cailloux - Pv Alibi Bpsd
                Kit par mes soins
                Ex Wema
                Nelaya
                http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
                Revenir en haut Aller en bas
                Wissel
                MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
                Wissel
                MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
                Informations
                Age : 103
                Localisation : PRIDELAND.
                Messages : 1209

                Mon Personnage
                Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
                Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
                Rang: Membre.
                Alignement: Neutre/Bon
                Relation(s):

                Ven 19 Juin - 13:50


                    Wema fut figée lorsque le jeune mâle avait fait remarquer le bruit de pas et cela le rendit curieux à la réaction de sa camarade. Ces bruits de pas étaient-ils si signifiant par rapport à quelque chose pour elle que ça ? La petite lionne commença :

                    Wema - Nous ferions mieux de..


                    Une toute autre voix interrompit celle de Wema :

                    ??? - Pouvez-vous m'expliquer ce que vous faites ici, les enfants ?


                    Alibi aperçut une silhouette près d'eux et, en tournant d'un geste vif la tête vers elle, le Jangowa put voir une jeune adulte, au pelage qui laissait penser qu'elle appartenait à ceux des lions du Désert. Celle-ci semblait connaître la femelle avec qui le prés-adolescent avait joué dans le Chemin Rocheux car, en la voyant à son tour, Wema avait pousser un petit soupir qui se voulait soulagé.

                    Wema - Rangi ? Nous.. Euh..


                    Rangi était le nom de l'adulte en question ? Bien vite, l'attention fut tourné vers Alibi. Le sablé rendit le regard que sa camarade lui avait jeté et afficha un léger sourire gêné avant que cette certaine Rangi déclare :

                    Rangi - Vous feriez mieux de rentrer, il se fait tard et la nuit ne va pas tarder à tomber.


                    Elle ne perdit pas son temps et se dirigea immédiatement vers la sortie, là où Alibi emboita le pas en prenant soin bien sûr d'attendre Wema à chaques longueurs qu'ils faisaient. Rentré au camp, le lionceau aux yeux vairons chercha du regard Mafunzo dans l'espoir de voir si ce dernier était présent dans la foule de Jangowas mais, hélas, ce ne fut pas le cas. Etonnant pour Mafunzo de prendre autant de temps avec sa patrouille mais cela ne gênait pas tant que cela le prés-adolescent. Il viendra pas me crier dessus, tant mieux.

                    Mafunzo - Alibi ?


                    Oh, heu, qu'es ce qu'il disait ? Ah oui.. Que Mafunzo prenait du temps à venir.. Il n'aurait pas dût dire ça. Alibi se tourna vers la direction de son père qui était à une petite distance de lui, après l'avoir aperçu. D'un geste de tête, le mâle lui fit un signe de venir avec lui. Le prés-adolescent se détourna alors de lui pour regarder Wema et Rangi :

                    Alibi - Mon père est là. A bientôt, Wema et Rangi !


                    Bientôt, le jeune lion au pelage clair s'éloigna et vint à partir avec son père à travers la masse de Jangowas, tandis que Mafunzo n'avait dût regarder son fils qu'une fois pour que celui-ci comprenne qu'il était l'heure de l'entrainement.

                    ----
                    HRP: Pas grave ! RP terminé donc pour moi, à toi de voir Wema si tu veux toujours conclure le RP sur mon post ou bien tu souhaites ajouter le tien.




                  W I S S E L
                  Rien qu'un tas de cailloux - Pv Alibi Wissel
                  Rien qu'un tas de cailloux - Pv Alibi Islb
                  Kit ©️ Dhalahi I love you
                  Wissel s'amuse en Teal. ♥️
                  Wissel
                  http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Contenu sponsorisé
                  Informations

                  Contenu sponsorisé
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

                  Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum