-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
○ Escapade dans les Gorges ○
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 8 Avr - 20:00
    Ces temps-ci, le paysage de la Terre des Lions était sec et brûlant. Le soleil brillait aussi fort dans les Gorges que dans le cœur qui animait Niwata, celle-ci autrefois lionceau et aujourd’hui adolescente. Elle ne gâchait pas sa jeunesse en visitant les lieux de la Savane dont ses pattes avaient la chance de l’emmener, et sincèrement, sa joie de ne plus être enfant était bien là. Adieu les règles qu’on lui imposait, enfant. Adieu les interdictions et les empêchements où elle devait s’y pliée, petite. Adieu l’impatience de grandir et bonjour la vraie vie.

    Cette fois-ci, en guise d’exploration, la jeune femelle était parvenue aux pieds des Gorges. Elle s’était éloignée pendant quelques heures d’Hofu afin de combler sa soif de curiosité, et bien sûr, n’avait pas manqué à prévenir son partenaire de voyage où elle allait.

    Lorsque son corps vint à se mêler à l’atmosphère vide des Gorges, Niwata se sentit toute petite, et angoissée. Elle n’avait pas l’habitude de voir de tels endroits autres que le Désert, surtout si ceux-ci étaient inertes de mouvements et de bruits. Et si une bestiole étrange venait à l’attaquer ? Non, cela n’arrivera pas. Et si un grand malheur lui tombait dessus ? Non plus, Niwa’ était une grande aventurière, alors rien ne lui ferait peur.

    Après avoir commenté ses alentours en se murmurant à elle-même, la voyageuse chercha du regard une pierre au centre des Gorges et se coucha dessus. Ses yeux bleus jetaient souvent des regards sur ce qui se passait autour d’eux, et finalement, finirent par simplement observer et rester immobile. Niwata avait des façons normales pour découvrir des endroits, il ne fallait pas en douter, mais les Gorges lui donnaient des pressentiments étranges...




SUNGURA

○ Escapade dans les Gorges ○ N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 10 Avr - 20:51
Escapade dans les Roches
« Don't keep hope about things which can't be expected »
~
Radioactive ♫

Le soleil était à son zénith lorsque Hatari pénétra dans les gorges. La roche réverbérait le moindre rayon, rendant la chaleur bien supérieur à celle de l'atmosphère hors du long corridor de pierre. Mais peu importait. Il avait vécu si longtemps dans le désert que la chaleur ne le dérangeait plus. Alors il continua son chemin, s'engageant dans l'étroit passage. Par endroit, les deux immenses falaises s'éloignaient l'une de l'autre - formant comme une petite clairière - avant de redevenir proche l'une de l'autre, formant un étroit passage.

Le jeune mâle était déjà passé plusieurs fois par ici, comme il les avait contemplé d'en haut, lors de sa rencontre avec Kuzali notamment. S'il savait désormais que ce qu'il cherchait ne se trouvait plus sur Prideland, il n'en était pas pour autant parti. Il avait besoin d'en apprendre plus, sur ce qu'il se passait notamment. Et sur lui-même. Il avait tant de fois repoussé ses projets en pensant ne jamais pouvoir les réaliser qu'il devait désormais se rendre à l'évidence ; il touchait enfin du doigt ce qu'il avait toujours attendu. Des réponses. Alors il prenait son temps.

Sa vie de solitaire lui plaisait. Il ne dépendant plus de personne, et ne vivait que pour lui. Il n'avait pas à se soucier des politesses et des frontières, pas à se méfier des lions qu'il croisait. Un importun ? Il le ferait taire. Un rival ? Il le coucherai à terre. Car s'il se préparait mentalement à franchir en pas dans son histoire, il n'en délaissait pas moins le côté physique. Il marchait chaque jour, de l'aube jusqu'au crépuscule. Il courrait, chassait, et se musclait chaque jour un peu plus. Cependant, même si sa silhouette s'était un peu élargit depuis son départ du désert, il n'en restait pas moins un lion aux courbes longilignes. Il ne pourrait jamais se défaire des ses origines.

Le jeune mâle marchait donc d'un pas ample, à la foulée souple. Les mèches de sa crinière retombant sur son front le protégeaient du soleil, cachant par la même occasion certaines parcelles de son champ de vision. Mais peu importait, puisqu'il ne redoutait rien. Qu'y avait-il de pire que la mort ? Rien. Or, il ne craignait pas cette dernière. Il ne redoutait donc aucun danger. C'était orgueilleux et prétentieux de sa part, mais l'ancien Jangowa changeait. Il était désormais loin du lion sage et patient, dévoué à son clan. Il était un exilé, un hors-là-loi qui n'avait que faire des règles établies, et profitait pleinement de sa liberté, sans s'entraver avec les diverses limites des autres clans. Hatari continuait donc son chemin à travers les gorge, sans se douter qu'il allait une fois de plus devoir faire face à son passé. Un passé qui avait changé bien des choses.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
○ Escapade dans les Gorges ○ 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 10 Avr - 21:30
    N’y avait-il décidément rien aux Gorges ? Mis à part que ses lieux étaient intimidants et immense, Niwata ne savait pas pourquoi elle devait y rester, si ce n’était pour admirer les grands murs qui s’exposaient autour d’elle. Le silence était à son comble, le vent y avait son espace... que dire d’autres ? Cela lui faisait presque penser au Désert où ses pattes s’étaient souvent posés. C’était vide, sûr et certain.

    En pensant au Palais des Sables où la jeune femelle avait passée sa jeunesse, Niwata se souvint de Suki, ainsi que toute l’histoire qu’elle avait vécut là-bas. Haryu, Akili, Suki, Lukah, Nsai, le crocodile des marais, Valaka et... Hatari. Dans sa mémoire, ce dernier était lui-aussi partit du Désert... Etait-il peut-être sur Prideland où dans les Royaumes d’à côté ? Mystère, la jeune lionne ne savait pas de ce qu’il était advenu. Si ça se trouvait, peut-être qu’il était mort... où avait disparu à jamais.

    Lorsqu’elle s’étira et se releva, Niwa’ jeta un dernier coup d’œil sur ses alentours. Allez, avec quelques chances, si son champ de vision ne croisait personne, alors peut-être qu’un rongeur pourrait faire l’affaire... ou pas. Au loin, une ombre guère visible se dessinait et bougeait. Curieuse, la voyageuse aux yeux bleus trottina vers ce dernier, prenant quelques distances d’écart afin de bien déduire à qui appartenait l’ombre. Celle-ci avait vite disparu et avait laissé place à un lion bien plus vieux que l’exploratrice et, rien qu’à sa fourrure beige et sablé, lui faisait penser à quelqu’un... Hatari ? Non, impossible.

    Pourtant, le félin qui se déplaçait avait des allures de son ancien Mentor. Même si Niwata ne souhaitait plus croisé Hatari, elle voulait quand même voir si l’étranger était bel et bien lui ou non.. Cela faisait presque 1 an qu’ils ne s’étaient pas vus.

    Courageusement, sa voix – n’oublions pas qu’elle avait changée, ce n’était plus la même que lorsqu’elle était enfant – prit le dessus en saluant l’inconnu avec hésitation :

    Niwata : Heu.. Bonjour ?






SUNGURA

○ Escapade dans les Gorges ○ N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 11 Avr - 16:30
Escapade dans les Roches
« Don't keep hope about things which can't be expected »
~
Radioactive ♫

Chacun de ses pas formait un petit nuage de poussière tant le sol était sec et chaud au fond des gorges. Mais cela ne gênait guère Hatari, habitué au sable brûlant du désert. Alors il continuait sa marche, sans vraiment s'en soucier. Jusqu'à ce qu'une ombre se découpe au loin, soulevant elle aussi un nuage de poussière. Un autre lion. Et plus ce dernier se rapprochait, plus le jeune mâle plissait les yeux. Cette silhouette avait quelque chose de déjà vu. Comme s'il la connaissait.

Lorsqu'enfin la silhouette fut bien visible, Hatari s'arrêta. Il n'était guère d'humeur joyeuse, mais n'était pas non plus dans ses plus mauvais jour, à dévoiler ses crocs à la moindre rencontre. Et il y avait cette petite chose au fond de lui-même. Il savait son instinct rôdé, et ne doutait pas que l'impression qu'il avait était bien réelle ; il connaissait cette lionne. Et tandis qu'il la détaillait, elle déclara :

─ Heu.. Bonjour ?

Il ne répondit pas. Il était trop occupé à observer ce pelage clair, et ses yeux bleus. Il y avait aussi ce museau pale. Aucun doute. Il avait déjà croisé ce regard, et plus d'une fois. Et si la voix était différente de celle à laquelle il s'attendait, il eut un déclic. Cette lionne, il la connaissait bien. Il la connaissait même très bien. C'était Niwata. Il en était désormais certain. Et rien ne lui faisait penser le contraire, mis à part sa taille et sa corpulence. Lorsqu'il l'avait quitté, c'était encore un lionceau, presque adolescente. Mais cela faisait bien longtemps qu'il avait quitté le désert désormais, et nul doute que son ancienne apprentie avait grandit.

Toutefois, il ne laissa rien paraître. Elle ne semblait pas l'avoir reconnu, et il n'était pas certain de le souhaiter. Si les pensées se bousculaient dans son esprit, il resta immobile et silencieux, ne faisant que relever légèrement son regard. Que faisait-elle ici ? Et avait-il tant changé pour qu'elle ne le reconnaisse pas ? Devait-il lui dire qui il était réellement ? Jadis, il l'avait considéré comme sa soeur, et aurait donné sa vie pour la protéger. Mais elle avait été incapable de comprendre qui il était réellement, et ce qu'il souhait. Incapable de le comprendre, ou de l'accepter. Aurait-ce changé ? Il n'était pas sur de vouloir le savoir, au fond.

─ Je doute de pouvoir t'être utile.

S'il n'était pas agressif, il n'était pas non plus du genre à bavarder gaiement. Il avait toujours été taciturne, et plus encore depuis qu'il était exilé. Et même si ses sentiments vis à vis de Niwata étaient partagés, il n'en était pas moins distant et indifférent. S'il avait attendu un moment avant de lui répondre, partagé entre la possibilité de reprendre son chemin, et celle de répondre à la jeune lionne, il avait finit par répondre. Sans y mettre du sien.



Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
○ Escapade dans les Gorges ○ 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 15 Avr - 16:52





Cela faisait maintenant quelques mois que je ne voyageais plus seul mais en compagnie de Niwata, cette jeune lionne qui avait réussi autrefois à me convaincre que la vie dans le désert n'était pas à son goût et qu'elle était malheureuse dans son clan. Je lui avais alors proposé de l'emmener avec moi. Depuis, celle qui était autrefois un lionceau avait grandit et était devenue une adolescente, une jeune lionne qui n'avait plus rien d'une enfant. Malgré tout cela et malgré le fait qu'elle sache à présent se débrouiller seule la plupart du temps, nous passons encore pas mal de temps ensemble. Je me sens toujours responsable d'elle, de sa protection. Lorsque je l'ai emmenée loin du désert dans lequel elle vivait auprès de sa famille adoptive, j'ai en quelques sortes promis à ceux-ci que je m'occuperai d'elle et la protégerai contre les dangers de la savane.

Bien que je me sente un minimum responsable de sa sécurité, je sais qu'elle n'est plus un lionceau à présent, et je ne peux pas l'empêcher de s'en aller si elle le désire. Je ne cherche d'ailleurs pas à le faire, car c'est sa vie et ce sont ses choix. Mais quoi qu'il en soit je compte bien tenir ma promesse, et quoi qu'elle fasse je serais toujours là si elle en a besoin. Aujourd'hui d'ailleurs, celle que j'appelais toujours "ma protégée" avait décidé de partir se promener dans l'un des lieux faisant partie de Prideland, ces terres qui furent celles de mon enfance. Ce temps-là était bien loin, et Prideland n'était plus aussi sure qu'il ne l'était auparavant. Je fus un peu réticent à l'idée de la laisser s'éloigner en sachant ce qu'il se passait pour le moment là-bas, mais je doutais que les Nyeusis ne s'éloignent du rocher.

Elle partit vers les gorges et je la laissa faire. Elle était assez grande pour savoir qu'il fallait être prudente de toute manière. Durant ces quelques heures où je me retrouvais seul, ce qui ne m'était pas arrivé depuis un certain temps d'ailleurs, j'en profita pour tout simplement me reposer un peu sous un arbre, et réfléchir à plusieurs choses plus ou moins importantes qui me trottaient dans la tête. La situation de Prideland en ce moment, ou même tout simplement ce qu'il se passait sur la terre des lions toute entière. Même en ne faisant pas partie d'un clan comme la plupart des lions qui arpentaient ces terres, je ne voyais pas comment il était possible de ne pas être au courant de toutes ces histoires, et surtout comment ne pas s'en inquiéter.

Au bout d'un certain temps, je décida d'aller voir où Niwata était, si elle allait bien et si elle n'avait pas de problème. M'en allant de mon point d'ombre, je partis alors en direction des gorges. Cet endroit me faisait toujours la même impression, celle de n'être qu'un être minuscule au milieu d'un monde de géants. Ce n'était cependant pas la première fois que j'y venais, et je savais donc à quoi je devais m'attendre. Avançant au milieu du couloir de roches, je cherchais de vue ma partenaire de voyage mais sans la trouver pour autant. Il n'y avait pas encore de raison de s'inquiéter, après tout les gorges étaient immenses et elle pouvait y être n'importe où.

Alors que je continuais tranquillement ma route, je finis par apercevoir quelque chose au loin, des silhouettes ressemblant tout simplement à celles de deux lions clairs.. Un clair qui me rappelait clairement les pelages des Jangowas, mais peut-être me trompais-je. L'une d'elle devait surement être Niwata, mais l'autre alors ? Nous n'avions pas été suivis, les membres de son clan n'auraient tout de même pas pu sortir du désert pour la ramener chez eux ! Me questionnant sur l'identité de celui qui se trouvait là, j'accéléra le pas jusqu'à arriver à quelques mètres d'eux, assez près pour entendre le ton qu'avait utilisé l'étranger pour répondre à la jeune lionne.

"Il y a un problème ici?"

demandais-je alors d'un ton neutre sans trop attendre en posant mon regard sur le lion tandis que j'arrivais à leur niveau.





○ Escapade dans les Gorges ○ 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 15 Avr - 19:09
    La parole qu’émit Niwata ne passa pas inaperçu après du mystérieux mâle qui s’arrêta aussitôt dans sa marche pour la regarder. Il semblait la détailler de la tête aux pattes lorsqu’elle eut dit son maladroit « Bonjour » et, mal à l’aise, la jeune voyageuse se réduisit au silence tout en fixant le vieux mâle dont elle croyait pouvoir reconnaître une vieille connaissance, celle d’Hatari, dont l’amitié avait finit au cauchemardesque : Si elle avait mûrit plus tôt, les foudres qui avaient pris place dans leurs cœurs en pensant à l’autre ne seraient surement pas venu. A cette pensée, Niwa’ s’empêcha de justesse de soupirer. Celui qui semblait l’examiner du regard ne devait pas croire que son soupir lui était destiné.. Enfin, ce dernier répondit :

    ???: Je doute de pouvoir t'être utile.

    Il aurait été utile s’il était Hatari, justement.
    Elle s’apprêta à lui demander quel était son nom lorsque des bruits de pas se firent entendre. Lorsque la jeune lionne tourna la tête vers la direction des bruits afin de visualiser ce que c’était, ses yeux y découvrirent une tâche sombre qui grossissait au fur et à mesure qu’elle avançait. De ce fait, Niwata put penser que le troisième invité était Hofu, et avec chance, il s’avérait que la tâche appartenait bel et bien à son partenaire de voyage. Ce dernier ne tarda pas à les rejoindre et demanda aussitôt, une fois que sa présence fut aux côtés de celle de la femelle dorée :

    Hofu : Il y a un problème ici?

    Même si cela la gênait que son ami soit ici et donc que les probables chances pour que l’étranger aux grandes ressemblances à Hatari s’en aille, Niwata ne cachait pas son soulagement d’être en sécurité, désormais. Si son interlocuteur venait à être plus dangereux que son courage avait put détecter, Hofu la défendrait sans grand mal - du moins le pensait-elle.

    Niwata : Ah, Hofu ! Ne t’inquiète pas, il n’y a aucun problème de mon côté, je voulais juste savoir quelque chose à propos du félin qui est avec nous…

    Aussitôt, Niwa’ regarda le mâle sablé, sortant enfin la question qu'elle voulait tant lui poser:

    Niwata : Dit-moi, toi, ne t’appellerais-tu pas Hatari ? Je connais un vieux mâle de ce nom qui te ressemble énormément.. Peut-être, espérais-je, que c’est toi, n’es-ce pas ?


    ♦♦♦
    Désolé, je trouve mon post maladroit.. ^^"





SUNGURA

○ Escapade dans les Gorges ○ N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 16 Avr - 12:56
Escapade dans les Roches
« Don't keep hope about things which can't be expected »
~
Radioactive ♫

Et tandis qu'il observait son ancienne apprentie, un autre lion s'approcha. Celui-ci était inconnu d'Hatari, c'était un grand mâle au pelage foncé. Et étrangement, Niwata sembla soulager de le voir arriver. Et l'exilé compris rapidement que les deux voyageaient ensemble ou - du moins - se connaissait bien, lorsque la lionne Jangowa le rassura quant à son compte. Hofu, c'était le nom du nouveau venu. Hatari, quant à lui, resta immobile, n'ayant guère de choses à dire. Cependant, les dires de Niwata laissaient à penser qu'elle n'avait pas terminé :

─ Dit-moi, toi, ne t’appellerais-tu pas Hatari ? Je connais un vieux mâle de ce nom qui te ressemble énormément.. Peut-être, espérais-je, que c’est toi, n’es-ce pas ?

Un rictus se dessina alors sur les babines de ce dernier. Finalement, elle semblait l'avoir reconnu. Mais elle n'en était pas certaine. Il aurait pu nier, mais à quoi bon ? Au contraire. Cela ne lui apporterait rien de plus. Niwata « espérait ». Souhaitait-elle le revoir ? Et pour quelles raisons ? Ne se souvenait-elle pas de leur dernière entrevue ? Ne se souvenait-elle pas de tout ce qui avait alors été dit ? Lui s'en souvenait parfaitement. Le moindre mot. La moindre menace. D'un ton moqueur, il répondit alors :

─ Ah, je vois que tu te souviens de moi, finalement. Ai-je tant changé pour que tu ne me reconnaisse pas ? Ce n'est pourtant pas moi qui suis censé avoir grandit.

Puis, jouant de son rôle, il se tourna vers Hofu, et ajouta d'un ton égal à lui-même :

─ Je me présente ; Hatari, exilé Jangowa. Banni et recherché pour avoir refusé de me battre contre Akili. J'ai juré de le tuer, ainsi que quiconque se mettrait en travers de ma route.

Au moins, les choses seraient claires pour Hofu. Hatari ne le craignait pas, pas plus que Niwata. Certes, ils étaient deux, mais cela faisait désormais plus d'un an que le mâle vivait dans le désert. Autant dire qu'il avait croisé plus de dangers que quiconque, et que cela - ajouté à son expérience dans le désert - faisait de lui un redoutable combattant. Reportant son regard sur Niwata, le visage impassible, et la voix désormais sérieuse, il ajouta :

─ Niwata m'a jadis avancé qu'elle ne me laisserait pas toucher à son Empereur. Mais elle ne fera pas exception, et a déjà utilisé sa dernière chance.

Le regard de l'exilé brillait à nouveau de la lueur qui ne l'avait jamais quittée, un mélange de colère et d'incompréhension. De regrets, aussi. Sa face s'était fermée, et il fixait désormais Niwata la tête haute.

[Que j'aime ce RP *_* Hofu, pour tout savoir, je te conseille de lire le précédent RP :3]


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
○ Escapade dans les Gorges ○ 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 18 Avr - 12:32





Je m'étais placé à côté de Niwata qui semblait soulagée que j'arrive, le regard toujours fixé sur cet étranger qui n'avait pas l'air d'avoir très bon caractère aux premiers abords, et même si je n'aimais pas juger les gens dés le premier regard, celui-ci ne m'inspirait pas vraiment confiance. J'attendais cependant d'en savoir plus à son sujet avant de rester sur cette idée, c'est pourquoi je me tus simplement sans pour autant bouger.

"Ah, Hofu ! Ne t’inquiète pas, il n’y a aucun problème de mon côté, je voulais juste savoir quelque chose à propos du félin qui est avec nous…"

déclara tout d'abord la jeune lionne en guise de réponse à ma question. J'hocha légèrement la tête, mais ne dis rien. Niwata se tourna ensuite vers l'étranger qui se trouvait en face de nous, et il ne lui fallut guère longtemps avant de lui poser une question, surement celle qu'elle avait en tête depuis le début de leur discussion.

"Dis-moi, toi, ne t’appellerais-tu pas Hatari ? Je connais un vieux mâle de ce nom qui te ressemble énormément.. Peut-être, espérais-je, que c’est toi, n’est-ce pas ?"

Lorsqu'elle eut finis de poser cette question, un rictus se dessina sur les lèvres du présumé Hatari.

"Ah, je vois que tu te souviens de moi, finalement. Ai-je tant changé pour que tu ne me reconnaisse pas ? Ce n'est pourtant pas moi qui suis censé avoir grandi."

lui répondit-il d'un ton ironique qui me laissait penser que si autrefois Niwata et lui se sont connu, leurs rapports ne devaient pas être très amicaux. Le pelage de celui-ci ressemblait à ceux des jangowas, mais ma partenaire de voyage n'avait jamais mentionné le nom du lion dans nos discussions, ou du moins je n'en avais pas le souvenir. Ainsi, tandis que j'essayais de savoir qui était vraiment cet étranger, celui-ci se tourna vers moi puis me lança:

"Je me présente ; Hatari, exilé Jangowa. Banni et recherché pour avoir refusé de me battre contre Akili. J'ai juré de le tuer, ainsi que quiconque se mettrait en travers de ma route."

Son ton, une nouvelle fois, n'avait rien d'amical. Il était plutôt froid, ce qui ne différait pas de ce qu'il avait montré depuis le début. Ainsi donc il était lui aussi exilé. De ce que j'entendais là et avais pu entendre auparavant, les jangowas n'étaient pas vraiment un clan pacifique, et n'avaient rien de très amicaux. Se faire exiler simplement pour avoir refusé de se battre contre un autre lion n'était selon moi pas une raison, mais je ne connaissais pas grand chose aux coutumes de ce clan qui était autrefois celui des deux lions qui se trouvaient près de moi.

"Niwata m'a jadis avancé qu'elle ne me laisserait pas toucher à son Empereur. Mais elle ne fera pas exception, et a déjà utilisé sa dernière chance."

dit-il en reportant à nouveau son regard sur l'adolescente. Son ton était sérieux, et il continuait à fixer la jeune lionne. Que voulait-il donc dire par là? Qu'il n'hésiterait pas à la mettre à terre, de la tuer s'il le fallait? Autant dire que les dires du lion ne me plaisait pas. Peut-être était-ce son statut d'exilé qui l'avait rendu ainsi, mais être banni n'excusait pas tout, et encore moins la menace qu'il venait de faire. S'il comptait vraiment attaquer en pensant que je ne réagirais pas, il se trompait. J'espérais que ce n'était pas son intention, mais si l'envie lui en prenait je n'hésiterais pas à me battre. Mais.. Je n'étais sur de rien, et tentais donc de rester calme.

"Et bien Hatari, je suis ravis de rencontrer une autre connaissance de Niwata, et par la même occasion un autre exilé."

Déclarais-je d'un ton neutre avant de marquer une brève pause.

"Je suis Hofu, exilé de Prideland, et Niwata est ma partenaire de voyage. Elle est également sous ma protection et n'a plus rien avoir avec les Jangowas, donc vos "menaces" sont je pense déplacées bien que j'ignore quels étaient autrefois vos rapports."

ajoutais-je par la suite d'un ton sûr, espérant cependant que ça ne l'énerve pas d'avantage.





[Je suis désolée pour cette réponse, j'ai fait mon possible en espérant qu'elle vous conviendra.. =/ et Hatari, merci pour le lien du rp ^^]


○ Escapade dans les Gorges ○ 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 18 Avr - 17:30
    Un rictus apparut soudainement sur les babines du mystérieux mâle qui se moqua alors:

    ???: Ah, je vois que tu te souviens de moi, finalement. Ai-je tant changé pour que tu ne me reconnaisse pas ? Ce n'est pourtant pas moi qui suis censé avoir grandit.

    Peut-être qu’il était resté adulte, oui, mais Hatari avait quand même changé... d’une manière ou d’une autre. Il n’était plus le lion d’avant, celui qui avait clairement eut l’attention entière de Niwata lorsqu’elle n’était qu’une enfant, dans le Désert. Elle voulait souvent passer son temps avec lui au lieu de jouer avec les autres ou avec Suki, et se connaissant bien de caractère, ce n’était pas rien de posséder la plus grande partie de l’attention d’un félin qui se conduisait comme Niwa’. En généralité, lorsqu’elle n’était qu’un lionceau … il était difficile de ne pas être mépriser par sa personne.

    Hatari : Je me présente ; Hatari, exilé Jangowa. Banni et recherché pour avoir refusé de me battre contre Akili. J'ai juré de le tuer, ainsi que quiconque se mettrait en travers de ma route.

    « Banni et recherché pour avoir refusé de se battre contre Akili » ?! Ce n’était même pas vrai ! Sortant de ses souvenirs, la jeune voyageuse fronça les sourcils en dévisageant son ancien Mentor. Déjà, il n’avait jamais dût affronter Akili, il l’avait juste trahis en pleine bataille contre les Mositus. De deux, Hatari ignore surement bien qu’en voulant tenter de tuer Akili, il donnait raison au vieil Empereur car, même en ne le voulant pas spécialement, celui-ci avait réussit à prendre le pouvoir sur sa conscience en laissant l’exilé gâcher sa liberté et sa tranquilité juste pour pouvoir régler un souci du Passé. Que faisait surement le Meneur des Jangowas, actuellement ? Rien ne concernant Hatari, il y avait plus de chances que quoi que ce soit là-dessus, au moins Akili ne se prenait pas la tête et laissait ses « pions » s’occuper de la capture des traîtres. Niwata soupira en regardant le sol, ignorant bien ce que pouvait dire ou faire Hatari à Hofu.

    Hatari : Niwata m'a jadis avancé qu'elle ne me laisserait pas toucher à son Empereur. Mais elle ne fera pas exception, et a déjà utilisé sa dernière chance.

    Cette parole lui fit redresser la tête afin que son regard croise avec surprise celui d’Hatari qui la fixait déjà depuis elle ne sait quand. Se redressant dignement pour paraître aucunement touché par ce que ce dernier avait dit, Niwata s’apprêta à riposter, mais Hofu la coupa bien avant:

    Hofu : Et bien Hatari, je suis ravis de rencontrer une autre connaissance de Niwata, et par la même occasion un autre exilé.

    La lionne ne chercha pas à rajouter quelque chose car son ami reprit en suite, après avoir laissé un court espace entre sa précédente phrase et celle-là :

    Hofu : Je suis Hofu, exilé de Prideland, et Niwata est ma partenaire de voyage. Elle est également sous ma protection et n'a plus rien avoir avec les Jangowas, donc vos "menaces" sont je pense déplacées bien que j'ignore quels étaient autrefois vos rapports.

    C’est alors que la jeune femelle ajouta, sans laisser la chance à Hatari de dire quoi que ce soit :

    Niwata : Je me permets de te corriger au début de ton récit, Hatari : D’abord, les Jangowas ne t’ont pas exilé car tu as refusé de « te battre contre Akili » mais simplement parce que tu avais refusé de combattre les Mositus, tout de suite les choses ne sont plus pareils, tu ne crois pas ? Deuxièmement, on n’est pas obligé de grandir pour avoir changé... Tu en es la preuve, ce serait mentir de te dire que tu es toujours le même et que, jamais lorsque je te vois aujourd'hui, je n’ai vu quelqu’un d’autre à la place de celui que j’avais toujours souhaité voir.

    Elle continua de fixer le mâle sablé et finit par lâché, moqueuse comme Hatari l’avait été lorsqu’elle l’avait reconnue :

    Niwata : Visiblement, je vois que notre ancien Empereur a beau être vieux, mais il reste plus fort que certains d’entre nous, si tu vois ce que je veux dire. Même en exilant l’un de ses soldats, loin ou à côté de lui, il arrive à les hanter et à leur pourrir la vie alors qu’ils sont surement dans un endroit meilleur, dans une tranquillité qu’ils ont toujours recherché avant de partir du Désert. Au lieu qu’ils profitent de leur occasion de vivre comme ils l’ont toujours rêvé, ils continuent inutilement à dépendre d’Akili en voulant tout faire afin de le tuer, l’empoisonné, ce que tu veux, plutôt que de prouver au Grand Désert qu’ils sont plus fort mentalement que leur ancien Clan en oubliant immédiatement ce que ce dernier leurs ont fait et en débutant une nouvelle vie, plus fort que jamais, et... Bon, je crois en avoir assez parlé à ce sujet.





SUNGURA

○ Escapade dans les Gorges ○ N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 20 Avr - 15:07
Escapade dans les Roches
« Don't keep hope about things which can't be expected »
~
Radioactive ♫

Si Hofu semblait se forger un avis sur la personne de l'exilé, il n'en laissa rien paraître, et répondit d'un ton calme :

─ Et bien Hatari, je suis ravis de rencontrer une autre connaissance de Niwata, et par la même occasion un autre exilé. Je suis Hofu, exilé de Prideland, et Niwata est ma partenaire de voyage. Elle est également sous ma protection et n'a plus rien avoir avec les Jangowas, donc vos "menaces" sont je pense déplacées bien que j'ignore quels étaient autrefois vos rapports.


Ainsi, il était aussi exilé. Dernièrement, Hatari avait le don de les croiser. Cependant, il ne voyait guère en quoi on pouvait être exilé de Prideland. Les Pridelanders n'étaient pas réputés pour être intraitables, loin de là ! Néanmoins, le mâle n'avait pas l'intention d'aller poser la question, car la suite lui déplaisait légèrement. Ainsi, Niwata avait su se trouver un second Mentor. Un autre lion qui, lui, ne l'abandonnerait pas. Si Hatari était un tant soit peu jaloux d'avoir été remplacé aussi facilement, il n'en avait désormais plus grand chose à faire. Les choses avait bien changé depuis le temps où Niwata et lui était très proche, au point qu'il l'ait un jour considérée comme sa sœur. Il ne semblait même rien en rester.

─ Je me permets de te corriger au début de ton récit, Hatari : D’abord, les Jangowas ne t’ont pas exilé car tu as refusé de « te battre contre Akili » mais simplement parce que tu avais refusé de combattre les Mositus, tout de suite les choses ne sont plus pareils, tu ne crois pas ? Deuxièmement, on n’est pas obligé de grandir pour avoir changé... Tu en es la preuve, ce serait mentir de te dire que tu es toujours le même et que, jamais lorsque je te vois aujourd'hui, je n’ai vu quelqu’un d’autre à la place de celui que j’avais toujours souhaité voir.

Elle marqua une pause, avant de terminer :

─ Visiblement, je vois que notre ancien Empereur a beau être vieux, mais il reste plus fort que certains d’entre nous, si tu vois ce que je veux dire. Même en exilant l’un de ses soldats, loin ou à côté de lui, il arrive à les hanter et à leur pourrir la vie alors qu’ils sont surement dans un endroit meilleur, dans une tranquillité qu’ils ont toujours recherché avant de partir du Désert. Au lieu qu’ils profitent de leur occasion de vivre comme ils l’ont toujours rêvé, ils continuent inutilement à dépendre d’Akili en voulant tout faire afin de le tuer, l’empoisonné, ce que tu veux, plutôt que de prouver au Grand Désert qu’ils sont plus fort mentalement que leur ancien Clan en oubliant immédiatement ce que ce dernier leurs ont fait et en débutant une nouvelle vie, plus fort que jamais, et... Bon, je crois en avoir assez parlé à ce sujet.


Ainsi, elle en venait à ce point. Elle ne devait donc pas avoir réellement compris la chose. Toutefois, même s'il était en colère depuis bien longtemps, il n'en restait pas moins parfaitement maître de lui-même. D'un ton toujours neutre, il darda son regard brûlant dans celui de Niwata, et répondit :

─ Tu es loin de la réalité. Tout comme je suis loin du Désert. Akili ne me hante pas jour et nuit, bien au contraire. Si je n'avais pas su me détacher de mon exil, alors il je serai déjà revenu le défier depuis longtemps. Or, je n'ai cessé de cheminer vers un but tout autre depuis mon départ. Mais tu es encore trop jeune pour comprendre. Tu n'as pas l'expérience d'une vie, et tu ne pourras l'acquérir aussi vite que tu le voudrais. La vie ne se résume pas aux Amis et aux Ennemis, ni à la Guerre ou à la Paix.

Il marqua lui aussi un temps d'arrêt. S'il était plus vieux que Niwata de quelques années, il avait parfois l'impression qu'il aurait pu être son père, tant leur différences de caractères étaient flagrantes. Elle était jeune, innocente, à peine sortie de l'enfance. Lui avait déjà tué, et avait renié bien des compagnons. Comment aurait-elle simplement pu le comprendre ? Même Hofu, qui ne le connaissait pas, avait plus de point commun avec lui que la jeune lionne.

─ Quant aux corrections que tu te permets d'apporter, permet moi de te rappeler que tu n'étais pas là. C'est vrai, je n'ai pas refusé de me battre contre Akili mais pour lui. Et cela ne fait que rendre les choses encore plus ridicules.

Plus leurs rencontres s’espaçaient, plus elles devenaient menaçantes. Car lui n'oubliait pas. Il n'oubliait pas qu'elle était Jangowa, et qu'elle l'avait toujours revendiqué, même lorsqu'ils l'avaient chassé. Et il n'oubliait pas qu'il avait juré de tuer chacun d'entre eux.

S'il avait un temps escompté l'épargner, parce qu'elle n'avait pas choisit de vivre dans le désert, et qu'elle n'était en rien impliqué dans son exil, il avait changé d'avis. Elle l'avait fait changer d'avis. Elle lui préférait son Clan, alors qu'il avait tant donné pour elle. Elle n'avait pas su comprendre son besoin d’éclaircir son passé quand elle même avait vécu une enfance difficile. Elle l'avait jugé, sans chercher à comprendre. Au fond, elle ne l'avait jamais aimé et apprécié comme lui l'avait fait. Et c'était sans doute la base de tout. Et la cause de sa désillusion. S'il ne lui avait jamais dit, et ne lui dirait sans doute jamais, c'était sans doute à elle qu'il en voulait le plus. C'était son secret le plus profond. Celui que personne n'avait seulement entrevu. Avec le recul, tout était de sa faute. Elle était la plus coupable, celle qui avait réduit en miettes ce qu'il avait mis tant de temps à reconstruire. C'était d'elle qu'il devait se venger. Et sans doute de personne d'autre. C'est pourquoi, lorsqu'il repris la parole, sa voix était plus froide. Plus distante.

─ C'est vrai, j'ai simplement refusé de combattre les Mositus. Mais quelle importance à ce « simplement » pour Toi, Niwata ? Tu n'étais qu'un bébé. Ils ne t'avaient rien fait. A Moi non plus. Pourquoi tuer des lions innocents, quand la Guerre fait déjà des ravages ?

Plus il retournait la phrase de Niwata dans sa tête, plus il était en colère. Comment pouvait-elle simplement avancer une telle chose ? Elle ne connaissait même pas la guerre ! Sa dernière phrase fut cinglante, tant la colère montait :

─ Ce n'est pas parce que tu as perdu tes parents que tout le monde doit en faire autant. Le monde est injuste, mais ce n'est pas à Toi de juger de ce qui est juste, et de ce qui ne l'est pas. Ce n'est pas à Toi de faire justice, Niwata. Tu ne connais rien à la vie.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
○ Escapade dans les Gorges ○ 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 26 Avr - 12:08





Répondant dan le but de ne pas aggraver d'avantage la situation, j'espérais que cela calmerait le lion. Mais il n'en fut pas ainsi, car au lieu d'en rester là, Niwata décida d'en rajouter une couche.

"Je me permets de te corriger au début de ton récit, Hatari : D’abord, les Jangowas ne t’ont pas exilé car tu as refusé de « te battre contre Akili » mais simplement parce que tu avais refusé de combattre les Mositus, tout de suite les choses ne sont plus pareils, tu ne crois pas ? Deuxièmement, on n’est pas obligé de grandir pour avoir changé... Tu en es la preuve, ce serait mentir de te dire que tu es toujours le même et que, jamais lorsque je te vois aujourd'hui, je n’ai vu quelqu’un d’autre à la place de celui que j’avais toujours souhaité voir."

elle s'arrêta par la suite un instant, et j'avais bien envie de lui dire de se taire.. Avait-elle réfléchis avant de répliquer de la sorte, ou avait-elle tout simplement décidé de provoquer une bagarre? Je l'ignorais. J'appris cependant par ses dires que le dénommé Hatari avait menti sur la raison de son exil. Il aurait refusé de se battre contre ces "Mositus" ? Ce n'était tout de même pas une raison pour l'exiler selon moi. Mais qu'importe, le ton qu'utilisait l'adolescente n'était pas des plus appropriés à la situation. Tournant la tête vers Niwata, je la regarda en essayant de lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle s'arrête là, mais elle ne le fit pas et continua aussitôt sur sa lancée.

"Visiblement, je vois que notre ancien Empereur a beau être vieux, mais il reste plus fort que certains d’entre nous, si tu vois ce que je veux dire. Même en exilant l’un de ses soldats, loin ou à côté de lui, il arrive à les hanter et à leur pourrir la vie alors qu’ils sont surement dans un endroit meilleur, dans une tranquillité qu’ils ont toujours recherché avant de partir du Désert. Au lieu qu’ils profitent de leur occasion de vivre comme ils l’ont toujours rêvé, ils continuent inutilement à dépendre d’Akili en voulant tout faire afin de le tuer, l’empoisonné, ce que tu veux, plutôt que de prouver au Grand Désert qu’ils sont plus fort mentalement que leur ancien Clan en oubliant immédiatement ce que ce dernier leurs ont fait et en débutant une nouvelle vie, plus fort que jamais, et... Bon, je crois en avoir assez parlé à ce sujet. "

Je pouvais comprendre son besoin de répliquer, mais en revanche ce que je ne pouvais pas comprendre était sa façon de le faire sans retenir un seul de ses mots dans le but de ne pas s'attirer les foudres de son interlocuteur. Elle était jeune, sans doute apprendrait-elle.. Mais à présent, comment l'autre lion allait-il prendre ses paroles? Nous n'allions pas tarder à le savoir.

"Tu es loin de la réalité. Tout comme je suis loin du Désert. Akili ne me hante pas jour et nuit, bien au contraire. Si je n'avais pas su me détacher de mon exil, alors il je serai déjà revenu le défier depuis longtemps. Or, je n'ai cessé de cheminer vers un but tout autre depuis mon départ. Mais tu es encore trop jeune pour comprendre. Tu n'as pas l'expérience d'une vie, et tu ne pourras l'acquérir aussi vite que tu le voudrais. La vie ne se résume pas aux Amis et aux Ennemis, ni à la Guerre ou à la Paix."

lança donc Hatari d'un ton neutre tout en continuant de fixer la jeune lionne. Il n'avait pas tout à fait tord à ce sujet. Niwata était encore jeune, elle n'était qu'une adolescente et avait encore bien des choses à apprendre sur la vie. Ainsi, le lion continua sur un ton semblant déjà quelques peu plus froid qu'auparavant.

"Quant aux corrections que tu te permets d'apporter, permet moi de te rappeler que tu n'étais pas là. C'est vrai, je n'ai pas refusé de me battre contre Akili mais pour lui. Et cela ne fait que rendre les choses encore plus ridicules. "

Il y eu un instant de silence durant lequel l'ex Jangowas semblait réfléchir. La colère semblait monter en lui, et j'étais d'ailleurs étonné du fait qu'il ne s'était pas encore décidé à attaquer. Je restais malgré tout sur mes gardes, car bien qu'il se maîtrisait pour le moment, il avait clairement exprimé son désaccord avec Niwata. De plus, les "menaces" qu'il avait faites à son égard ne donnait pas vraiment envie de baisser la garde.

"C'est vrai, j'ai simplement refusé de combattre les Mositus. Mais quelle importance à ce « simplement » pour Toi, Niwata ? Tu n'étais qu'un bébé. Ils ne t'avaient rien fait. A Moi non plus. Pourquoi tuer des lions innocents, quand la Guerre fait déjà des ravages ? "

ajouta-t-il d'un ton emprunt de colère. Apparemment les deux connaissances s'étaient quittées en de très mauvais termes. Je n'en savais que peu pour l'instant, mais il suffisait de les entendre pour comprendre qu'ils étaient réellement en froid.

" Ce n'est pas parce que tu as perdu tes parents que tout le monde doit en faire autant. Le monde est injuste, mais ce n'est pas à Toi de juger de ce qui est juste, et de ce qui ne l'est pas. Ce n'est pas à Toi de faire justice, Niwata. Tu ne connais rien à la vie."

Qu'il y avait-il à ajouter? Continuant de fixer le mâle, je réfléchis un instant à un moyen de détendre ne serait-ce qu'un peu l'atmosphère, mais cela me semblait déjà perdu d'avance. Hatari n'avait pas tout à fait tord sur certains points, mais comment reprocher à Niwata de ne pas être au courant de tout ce qu'il avançait? Après tout, elle n'était qu'une enfant à l'époque, et l'est d'ailleurs toujours. Elle n'était pas là, et n'a donc appris la nouvelle que par ce que les autres Jangowas ont bien voulu lui dire. On ne pouvait pas le lui reprocher. La seule chose possible, c'était de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à se mêler d'histoires dont elle ne connaissait pas forcément le fond.

"Si vous continuez de la sorte, cette conversation n'aboutira à rien d'autre qu'à une bagarre. Est-ce donc ce que vous cherchez? La seule chose que vous faites est de tenter de vous prouver l'un à l'autre que c'est l'autre qui a tord, et cela ne vous mènera nulle part."

lançais-je alors d'un ton sec de manière à ne laisser ni à l'un ni à l'autre la chance de répliquer à nouveau. En effet, ce qu'ils faisaient là ne les mènerait à rien. Je me tourna par la suite vers Niwata.

"Niwata, je pense que tu es mal placée pour juger de cette situation alors que, d'après ce que j'ai pu comprendre, tu n'étais pas présente. Ce que les autres ont pu te dire n'est pas forcément la vérité. Tout ne t'a pas obligatoirement été raconté dans les moindres détails. Tu sais toi-même que les Jangowas ne sont pas toujours réputés pour leur sincérité et que seul leur honneur comptait. Qui te dit qu'il n'ont pas simplement raconté que ce qu'ils voulaient que tu saches? Comment peux-tu être certaine de ce qu'ils avançaient? "

Je tentais de parler d'un ton calme bien qu'il pouvait paraître un peu sec. J'essayais simplement de lui faire comprendre certaines choses, mais je ne cherchais pas à me disputer avec elle et je pense qu'elle était apte à s'en rendre compte. Elle-même disait que les Jangowas n'étaient pas un clan très accueillant, que les membres de ceux-ci ne cherchaient qu'à préserver leur honneur. Qui sait donc ce qu'ils auraient bien pu cacher.

"Encore une fois, je ne sais que ce que j'ai pu entendre. Surement en savez vous tous les deux plus que moi, et si vous voulez continuer à vous chamailler et bien libre à vous de le faire. Quoi qu'il en soit je suis convaincu que vous crier dessus n'arrangera pas les choses."

ajoutais-je finalement à l'intention des deux lions.






[Voilà, désolée du temps que j'ai mis à poster. J'espère que cette réponse vous conviendra, je n'avais pas énormément d'idées =S]


○ Escapade dans les Gorges ○ 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 26 Avr - 18:41
    Cela ne plût pas à Hatari – c’était prévisible en même temps - qui lança par la suite un regard brûlant à la jeune lionne, avant qu’à son tour, ne s’épargne à répliquer :

    Hatari : Tu es loin de la réalité. Tout comme je suis loin du Désert. Akili ne me hante pas jour et nuit, bien au contraire. Si je n'avais pas su me détacher de mon exil, alors je serai déjà revenu le défier depuis longtemps. Or, je n'ai cessé de cheminer vers un but tout autre depuis mon départ. Mais tu es encore trop jeune pour comprendre. Tu n'as pas l'expérience d'une vie, et tu ne pourras l'acquérir aussi vite que tu le voudrais. La vie ne se résume pas aux Amis et aux Ennemis, ni à la Guerre ou à la Paix.

    Oh, comme c’est étrange.. On aurait cru croire le contraire au sujet d’Akili.

    Hatari : Quant aux corrections que tu te permets d'apporter, permet moi de te rappeler que tu n'étais pas là. C'est vrai, je n'ai pas refusé de me battre contre Akili mais pour lui. Et cela ne fait que rendre les choses encore plus ridicules.

    Au moins, tu l’avoues ...

    Hatari : C'est vrai, j'ai simplement refusé de combattre les Mositus. Mais quelle importance à ce « simplement » pour Toi, Niwata ? Tu n'étais qu'un bébé. Ils ne t'avaient rien fait. A Moi non plus. Pourquoi tuer des lions innocents, quand la Guerre fait déjà des ravages ?

    Qui dit que les Mositus étaient réellement « innocents », dans l’affaire ? Peut-être qu’ils étaient bien les innocent de l’Histoire, il y avait des chances, mais rien ne disait qu’ils n’étaient pas les fautifs non plus .. !
    Même si Niwata ne disait rien dans la réalité, dans sa pensée, néanmoins, elle ne s’empêchait pas de dire ce qu’elle voulait. Son regard bleuté soutenait celui d’Hatari et, vu qu’elle n’avait aucune envie de retenir ses émotions, fronça les sourcils pour montrer son mécontentement. Elle avait d’ailleurs de quoi être de mauvaise humeur, car le vieux mâle sablé venait de finir :

    Hatari : Ce n'est pas parce que tu as perdu tes parents que tout le monde doit en faire autant. Le monde est injuste, mais ce n'est pas à Toi de juger de ce qui est juste, et de ce qui ne l'est pas. Ce n'est pas à Toi de faire justice, Niwata. Tu ne connais rien à la vie.

    Quel étaient le rapport avec ses parents, franchement ?! Ils étaient mort, oui, mais cela ne l’avait jamais vraiment influencé sur ses actes ni sur rien du tout. Elle avait eut la chance d’avoir rencontré Suki et ses parents, alors cela ne comptait plus, cette histoire de parents décédés.

    Hofu : Si vous continuez de la sorte, cette conversation n'aboutira à rien d'autre qu'à une bagarre. Est-ce donc ce que vous cherchez? La seule chose que vous faites est de tenter de vous prouver l'un à l'autre que c'est l'autre qui a tord, et cela ne vous mènera nulle part.

    Toujours fut-il que la jeune voyageuse ne fit rien, se contentant de dévisager Hatari puis Hofu qui venait tout juste de donner son avis sur leurs querelles. Ce dernier se tourna vers elle et continua :

    Hofu : Niwata, je pense que tu es mal placée pour juger de cette situation alors que, d'après ce que j'ai pu comprendre, tu n'étais pas présente. Ce que les autres ont pu te dire n'est pas forcément la vérité. Tout ne t'a pas obligatoirement été raconté dans les moindres détails. Tu sais toi-même que les Jangowas ne sont pas toujours réputés pour leur sincérité et que seul leur honneur comptait. Qui te dit qu'il n'ont pas simplement raconté que ce qu'ils voulaient que tu saches? Comment peux-tu être certaine de ce qu'ils avançaient?


    Parce que vous croire, c’est mieux, peut-être ?!
    L’adolescente foudroya du regard son partenaire de voyage et plaqua ses oreilles sur son crâne. Maintenant, il préférait donner raison à Hatari ? Hé bien, soit.

    Hofu : Encore une fois, je ne sais que ce que j'ai pu entendre. Surement en savez vous tous les deux plus que moi, et si vous voulez continuer à vous chamailler et bien libre à vous de le faire. Quoi qu'il en soit je suis convaincu que vous crier dessus n'arrangera pas les choses.

    Finalement, peut-être que leur rétorquer encore des choses, cela n’en valait pas la peine. Sans rien dire, Niwata se recula de quelques pas de ses acolytes et racla la gorge simplement en les regardant, sans forcément viser l’un des deux en faisant ce geste. Comme le disait si bien Hofu, se disputer ne menait à rien.. même si, au fond, elle n’aurait pas suivit son conseil si elle avait des choses en plus à sortir.




SUNGURA

○ Escapade dans les Gorges ○ N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 29 Avr - 18:48
Escapade dans les Roches
« Don't keep hope about things which can't be expected »
~
Radioactive ♫

Ce fut Hofu qui intervînt alors, sans laisser à Niwata la possibilité de répondre :

─ Si vous continuez de la sorte, cette conversation n'aboutira à rien d'autre qu'à une bagarre. Est-ce donc ce que vous cherchez? La seule chose que vous faites est de tenter de vous prouver l'un à l'autre que c'est l'autre qui a tord, et cela ne vous mènera nulle part.

Il s'adressa ensuite à Niwata, d'une façon fort convenable. Hatari n'écouta que d'une oreille. Cela ne le concernait pas, ce n'était pas à lui qu'on s'adressait. Peu importait qu'on parle de lui, du moment qu'il n'était pas celui qui devait écouter. Encore aurait-il fallu qu'il l'accepte.

─ Encore une fois, je ne sais que ce que j'ai pu entendre. Surement en savez vous tous les deux plus que moi, et si vous voulez continuer à vous chamailler et bien libre à vous de le faire. Quoi qu'il en soit je suis convaincu que vous crier dessus n'arrangera pas les choses.

Le mâle longiligne regarda tour à tour Hofu et Niwata. La lionne avait su s'entourer d'un compagnon sage, à n'en pas douter. Il n'y avait plus qu'à espérer que tout deux sache à quoi s'attendre de la part de l'autre. Encore que ce n'était pas là la préoccupation d'Hatari. Au fond, il n'en avait que faire. Tant pis si Niwata avait mal choisit, ce serait de sa faute. Néanmoins, l'exilé trouvait Hofu sympathique - dans la mesure du possible pour un lion comme Hatari - et partageait certain point de vu avec lui. Comme d'autres points communs, somme toute. Le solitaire posa donc son regard sur le mâle gris, et déclara d'un ton neutre :

─ Certes, cela n'arrangera rien. Tu es un lion sage Hofu. Je ne suis pas le genre de compagnon que les lions recherchent, mais sache que je ne te considère pas comme un rival, et que croiser ta route à nouveau ne me déplairait pas.

Puis, il releva la tête, scrutant le ciel. Il était temps pour lui de continuer son chemin. Il n'était pas encore prêt à mettre un terme à tout cela, d'une quelconque façon que ce soit. Ni avec Niwata, ni avec lui-même. Au fond, croiser son ancienne apprentie faisait remonter en lui différentes choses, et non une seule. Il y avait Niwata, bien sur, et c'était sans doute le principal, mais il y avait aussi son exil et la menace d'Akili, ainsi que son histoire personnelle. Autant dire que le chemin était encore long.

─ Il est temps pour Moi de continuer mon chemin. Pardonne-moi de ne pas m'attarder plus, Hofu. Que ta route soit sure.

Il s'adressait uniquement au mâle volontairement. Car il avait bien d'autre chose à dire à Niwata. Mais il ne voulait pas brusquer Hofu, et préférait attendre. Le temps ferait que les choses se passeraient ou non, mais il n'était pas encore temps. Tournant sa tête vers Niwata, son regard se fit plus perçant, et sa voix plus froide lorsqu'il parla :

─ Quant à toi Niwata, soit sure que nous nous reverrons. Je n'en ai pas finit avec tout cela. Profite tant que tu peux, et ne te mêle pas de ce qui ne te regardes pas. Je ne ferai pas un seul pas en arrière.

A elle de l'interpréter comme elle le voulait. Lui savait parfaitement ce qu'il entendait. Et il ne plierait pas. Il avait cette volonté farouche qui pouvait parfois animer un être lorsque quelque chose de profond se déchirait, encore et encore. Il avait changé, certainement. Sans plus attendre, il repris sa route, passant entre les deux lions et frôlant chacun d'entre eux au passage. Qu'ils lui sautent dessus si telle était leur volonté.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
○ Escapade dans les Gorges ○ 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 1 Mai - 18:25





Étonnement Niwata ne trouva rien à ajouter, se retenant de répliquer une nouvelle fois. A vrai dire c'est ce que j'espérais, car bien que pour l'instant la situation restait gérable sans doute ne le serait-elle pas rester fort longtemps si cette discussion avait continué sur le même ton. La seule chose que la jeune lionne entreprit fut de me lancer un regard noir, signe qu'elle n'aimait pas ce que je venais de lui dire. De toute manière, je savais comment étaient les adolescents, comme tout le monde j'en étais un autrefois. Elle montrait son désaccord, mais plus tard peut-être se dirait-elle que je ne les avais pas coupés sans raison, mais par simple précaution. De son côté, le lion au pelage clair nous observais tour à tour, Niwata et moi, avant de s'apprêter à parler de nouveau, à moi cette fois-ci, d'un ton neutre.

"Certes, cela n'arrangera rien. Tu es un lion sage Hofu. Je ne suis pas le genre de compagnon que les lions recherchent, mais sache que je ne te considère pas comme un rival, et que croiser ta route à nouveau ne me déplairait pas."

déclara-t-il donc avant de regarder un instant le ciel avant de reposer son regard sur ma personne.

"Il est temps pour Moi de continuer mon chemin. Pardonne-moi de ne pas m'attarder plus, Hofu. Que ta route soit sure."

continua-t-il sur le même ton, avant que son regard vienne se poser à nouveau sur Niwata, la regardant d'un air plus agressif qu'il ne l'était envers moi. S'il ne me considérait pas comme un rival, il ne devait pas en être de même avec ma "protégée". Je restais donc vigilant quant à la manière dont il la regardait.

"Quant à toi Niwata, soit sure que nous nous reverrons. Je n'en ai pas finit avec tout cela. Profite tant que tu peux, et ne te mêle pas de ce qui ne te regardes pas. Je ne ferai pas un seul pas en arrière."

déclara-t-il sur le même ton que la discussion qu'ils eurent précédemment, un ton froid qui ne laissait présager rien de bon. Encore des menaces, ou du moins si ses paroles n'en étaient pas cela y ressemblait étrangement. J'espérais donc que Niwata ne les prendrait pas à la légère, car il ne semblait pas plaisanter. Je n'appréciais pas cette manière qu'il avait de s'adresser à ma partenaire, mais ne souhaitais pas me mettre une autre personne à dos pour l'instant, c'est pourquoi bien qu'il n'oublia pas de bousculer chacun de nous lorsqu'il se décida à repartir, je ne fis rien. Bien sure, cela serait sans doute inévitable s'il s'avérait qu'à leur prochaine rencontre je sois à nouveau présent, et bien que j'étais conscient que je ne pourrais pas toujours être là au bon moment pour protéger Niwata, je l'espérais.

"Si j'ai un conseil à te donner, ne commets pas d'actes que tu pourrais regretter un jour, Hatari."

lançais-je à l'intention du lion qui s'éloignait après m'être tourné pour vérifier qu'il s'en allait bien. S'il réfléchissait un peu, sans doute comprendrait-il ce que j'entendais par là. Lorsqu'il fut loin, je me tourna à nouveau vers Niwata. Son comportement m'avait quelque peu énervé, mais je pouvais également comprendre son besoin de prouver qu'elle n'était plus vraiment une enfant et qu'elle n'avait pas peur de dire ce qu'elle pensait. Je ne pouvais donc pas lui en vouloir, car c'est en faisant des erreurs que l'on apprend.

"Nous ferions mieux de nous rentrer à présent."

lançais-je avant de soupirer légèrement Je n'avais pas envie de me disputer avec la jeune lionne, c'est pourquoi je décida de ne pas revenir sur ce qu'il venait de se passer pour l'instant. C'est donc sans dire un mot de plus que je pris le pas vers ce qui était à ce moment notre lieu de résidence.





[Finis pour moi normalement, en tout cas j'ai trouvé ce rp très chouette =) ]


○ Escapade dans les Gorges ○ 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 2 Mai - 13:28

    En ayant choisit la décision de ne rien ajouté à la dispute, Niwata remarqua que visiblement, Hatari avait décidé de faire pareil. Celui-ci regarda Hofu et répondit:

    Hatari - Certes, cela n'arrangera rien. Tu es un lion sage Hofu. Je ne suis pas le genre de compagnon que les lions recherchent, mais sache que je ne te considère pas comme un rival, et que croiser ta route à nouveau ne me déplairait pas.

    La lionne soupira en jetant un regard à son compagnon de voyage. Il était vraiment sérieux ? Cela ne le déplairait pas de voir Hofu ? Pff. Le mâle sablé ajouta, après avoir regardé le ciel :

    Hatari - Il est temps pour Moi de continuer mon chemin. Pardonne-moi de ne pas m'attarder plus, Hofu. Que ta route soit sure.

    En rivant cette fois-ci son regard sur Niwata, l'exilé du désert ne semblait pas avoir finit de parlé. D'une voix froide, il fit:

    Hatari - Quant à toi Niwata, soit sure que nous nous reverrons. Je n'en ai pas finit avec tout cela. Profite tant que tu peux, et ne te mêle pas de ce qui ne te regardes pas. Je ne ferai pas un seul pas en arrière.

    Sur ces mots, Hatari traca son chemin, frôlant la fourrure de la voyageuse aux yeux bleus et celle de son ami. Ces menaces ... Serait-il réellement capable de lui faire du mal ? Hofu sembla lui-aussi comprendre ceci lorsque ce dernier lança à Hatari qui s'éloignait :

    Hofu - Si j'ai un conseil à te donner, ne commets pas d'actes que tu pourrais regretter un jour, Hatari.

    Il se tourna en suite vers l'adolescente dorée et soupira :

    Hofu - Nous ferions mieux de nous rentrer à présent.

    La concernée hocha la tête et, tandis que le félin foncé s'éloignait à son tour des Gorges pour partir autres parts, le suivit silencieusement, sans rien dire concernant ce qui s'était passé pendant les dizaines de minutes précédentes.


    ♦♦♦
    HRP: Désolé du post court, je l'ai vite fait car comme ça il est définitivement finit et pis.. je n'ai pas actuellement la possibilité de l'agrandir plus. J'espère au moins que cela vous convient. Merci pour ce RP, vous deux ! ♥






SUNGURA

○ Escapade dans les Gorges ○ N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 2 Mai - 14:17
[Tu as demandé les points ? :3]


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
○ Escapade dans les Gorges ○ 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum