-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« Il n'y a pas de mauvais roi mais de mauvais courtisans. »
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 8 Avr - 16:42


Kutoa bailla à s'en décrocher la mâchoire, aussi bien par le fait qu'il était fatigué après une longue matinée d'entraînement martial que d'ennui. Que pouvait-il faire quand il ne se battait pas ? C'était sa raison de vivre après tout. Et ce n'était pas comme s'il pouvait partir chasser à l'improviste. Chaque chasse était un événement important, cadré par les nourrices Kulishas, qui ne pouvaient permettre un échec. Elles avaient toute une tribut à nourrir, vous savez.

Kutoa soupira et roula sur le dos, laissant la pierre chaude sur laquelle il était couché lui réchauffer le dos, calmant ses petites douleurs due à des courbatures. En ce moment, ils s'entraînaient à donner un violent coup de pattes arrières au visage de l'ennemi en prenant appui sur leurs membres antérieurs. Le jeune lion à la crinière rebelle était plutôt fier de sa progression : il avait -encore- réussi à écraser tout ses adversaires d'un combat. Mais malheureusement, cette fois-ci, ce ne fut pas que grâce au talent. Les autres adolescents avaient osé profaner le nom de Sharkan et douter de ses actions, qui étaient pourtant parfaitement justifiées ! Ne dirigeait-il pas le royaume de Freeland bien mieux que ces imbéciles, incapables de Déjem et Haki ? Bah, Kutoa ne les connaissait que de nom. Mais il savait que Sharkan avait gagné. Sharkan était le nouveau roi, le seul ! Pourquoi ces stupides Kulishas qui lui servaient de compagnons d'entraînement ne pouvaient-ils pas accepter cela ?

Dans un grondement sourd, Kutoa se redressa et planta ses griffes dans la roche, sous l'effet l’adrénaline.

Kutoa : “ Ces infidèles devront payer un jour ! „


Kutoa bondit de sa pierre et atterrit sur une branche morte qui traînait sur le sol, la brisant d'un coup sec sous son poids.
Je leur briserais les os moi-même !
Grogna-t-il intérieurement en s'acharnant sur le pauvre végétal, lui donnant des coups de pattes rageurs pour évacuer sa colère. Il n'était pas bon de s'énerver, même si tout était justifié de la meilleure façon qui soit. L'adolescent cessa bientôt de torturer la branche, dont il ne restait que quelques copeaux, de peur de se faire des échardes dans les coussinets, aussi dur soient-ils. Il valait mieux pour lui de ne pas se blesser inutilement et devenir un boulet pour Sharkan. Le jeune leva alors la tête pour observer un peu les alentours. Le paysage paraissait assoiffé. Chaque plante, chaque herbe semblait hurler au désespoir, appelant sans fin la pluie. Kutoa trembla légèrement. La sécheresse commençait à l'inquiéter de plus en plus. Et si l'eau venait à manquer et qu'ils ne pourraient plus se désaltérer sans risque ? Le Mochanga devenait un piège de boue mortel en des temps comme ceux-ci, d'après les nourrices.

Kutoa s'ébroua, enlevant ainsi la poussière qui le rendait mal à l'aise. Il avait la désagréable impression d'être épié.



« Il n'y a pas de mauvais roi mais de mauvais courtisans. » 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 13 Avr - 17:32

Ekua avait évité de justesse une chasse en prétendant être malade. Elle aurait voulu l’être désormais, mais toujours aucune maladie lié de près ou de loin à une grossesse quelconque. La vipère brune soupira, malgré ses nombreux déboire avec le roi Sharkan elle était en parfaite santé et elle restait désespérément inhabité. Elle allait en devenir folle si cela continuait, folle d’inquiétude et paranoïaque, sans aucun doute. Les lionnes avaient soupiré, les plus âgés restait exaspéré face au comportement d’Ekua qui rechignait toute ses devoirs de lionnes de Freeland, mais finir par abandonné l’idée de la forcer à les suivre, après tous ses nombreux rapprochement avec le tyran faisait telle une lionne dangereuse. Qui sait, peut-être un mot de cette vipère et elles seraient accusé de traitrise devant tous les membres du clan. Cela paraissait exagéré, mais les lionnes qui connaissait un peu Ekua l’en savait parfaitement capable, mentir ne la gênait pas et elle savait faire passer le plus ignoble des mensonges pour la pure vérité.

Cependant, maintenant qu’Ekua était débarrassé des casse-pieds de service elle se retrouvait toute seule dans la grotte commune. Le silence était une affreuse torture pour la lionne qui, aux lieux de rester coucher en mimant la douleur insoutenable, décida de se lever et d’aller se promener sur le territoire. Parler toute seule n’était pas son genre et elle passerait pour une folle si on la surprenait à grogner contre le mur de la grotte. Et puis d’abord, Ekua n’était pas de celle qui parle de trop, au contraire elle était de ses lionnes qu’on eut dites détestables, celle qui réfléchisse bien plus qu’elles ne parle et qui utilise les mots à leurs avantages. On n’aimait pas Ekua, Ekua n’aimait qu’elle et Sharkan.

Ah Sharkan ! La seule évocation du nom de son roi la faisait frémir de bonheur. Dite « Shar’ » et la lionne voit le visage de son roi, dite « Kan » et toutes les lignes de son corps se voir parfumer du doux fumé du roi de Freeland. Elle l’aimait, surement plus que sa propre personne, mais d’un amour véritable et admiratif. Pour la vipère, personne d’autre ne mérite plus la couronne que Sharkan, Déjem avait un cœur d’artichaut et Haki était un lionceau incompétent. La brune poussa un long soupire en repensant aux anciens monarques, dire que Déjem n’avait pas succombé à ses charmes. Elle marcha la tête haute, traversant le clan avec cet air dédaigneux qu’on lui connaissait bien et se sourire charmeur totalement détestable pour les autres lionnes. Elle s’éloigna sans dire mot, cherchant quelque chose de plus divertissant qu’écouté les louanges d’un bon soldat ou les réprimandes malvenue d’une lionne qu’elle remettrait à sa place l’instant d’après, non elle cherchait un jouet plus divertissant que cela. Elle avait tout son temps pour faire des scandales, mais les jouets avant tendance à grandir trop vite à son gout.

Parcourant les hautes herbes diablement sèches de la prairie verdoyante, la garce tomba sur de nombreux rongeurs qui ne l’intéressait pas le moins du monde et, au hasard d’un chemin invisible, elle entendit le combat acharné d’un lion. Intrigué par ce bouquant monstrueux, Ekua décida de se diriger vers ce bruit insupportable avec la ferme intention de faire arrêter le responsable qui agressait ses oreilles si délicates.

Ce qu’elle découvrit la fis sourire, ce n’était qu’un jeune adolescent qui s’acharnait sur une branche morte, certes, de ce point de vue rien de très intéressant, mais Ekua savait tout et connaissait tout le monde, bien que l’inverse ne soit pas forcement vrai, et elle reconnut sans mal le petit Kulisha. Elle estima qu’il était temps de tester sa fidélité, qu’il le veuille ou non Ekua lui tirait les vers du nez. Elle s’allongea sur l’une des pierres qui entourait le lionceau et le regarda se battre contre ce bout de bois pourris jusqu’à ce qu’il n’en reste plus que des miettes. Après cela, le beige se dressa et semblait aux aguets, tien donc il ne la repérait que maintenant ? la garce ne faisait pas particulièrement d’effort pour se dissimuler pourtant.

- Félicitation, je suis certaines que cette branche ne se relèvera plus maintenant .– fit-elle, signalant ainsi sa présence.



" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
« Il n'y a pas de mauvais roi mais de mauvais courtisans. » 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  « Il n'y a pas de mauvais roi mais de mauvais courtisans. » 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci « Il n'y a pas de mauvais roi mais de mauvais courtisans. » 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 19 Avr - 19:16





Ekua : “ Félicitation, je suis certaine que cette branche ne se relèvera plus maintenant. „


Kutoa sursauta et se tourna pour faire face à celui, ou plutôt celle, qui l'espionnait. Il ne s'agissait qu'autre qu'Ekua, la lionne qui traînait auprès de Sharkan à toutes les heures de la journée. Le regard de l'adolescent s'éclaira. Il admirait la lionne brune presque autant qu'il adorait son roi, bien qu'il ne lui avait jamais adressé la parole, un peu effrayé par les rumeurs qui courraient à propos de son caractère de phacochère. Celles-ci devaient être vraies, au vue de son commentaire ironique à propos de sa victoire sur la branche morte. Kutoa ne put s'empêcher de se sentir un peu honteux à l'idée qu'un être aussi haut placé qu'Ekua l'ait surpris. Il existait mieux, pour faire une première impression.

Le jeune lion s'avança vers sa supérieure et s'inclina légèrement une fois arrivé au pied de la pierre sur laquelle elle se trouvait. Kutoa releva ensuite la tête plongea son regard bleu dans celui d'ambre d'Ekua et lui sourit timidement, espérant ne pas commettre d'erreurs en répondant à la pique de la femelle.

Kutoa : “ Je l'espère aussi. Ce serrait vraiment effrayant autrement. „


Kutoa détourna ensuite le regard, de peur qu'elle ne prenne mal le fait qu'il la regarde dans les yeux. Et puis, il fallait l'avouer : il était vraiment intimidé par l'aura de respect qui émanait de la femelle. Kutoa hésitait à prendre de nouveau la parole car il se savait parfois maladroit avec les mots lorsqu'il ne réfléchissait pas avant. Il souvint alors qu'Ekua ne connaissait peut-être pas son nom : elle avait sans doute de meilleures choses à faire que de mémoriser les prénoms des apprentis guerriers. Il inspira lors profondément avant de se lancer :

Kutoa : “ Je me nomme Kutoa, je m'excuse de ne pas m'être présenté plus tôt. „


Et il s'arrêta là, préférant de ne pas prendre trop de risques.



« Il n'y a pas de mauvais roi mais de mauvais courtisans. » 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 20 Avr - 14:19

Sa gêne et son empressement amusèrent la brune qui eut un petit rictus. Elle savait les Kulishas étaient assez spéciale quand on les regardait individuellement, mais elle ne pensait pas faire autant d’effet à ce cher petit Kutoa. Elle se réjouit de l’impressionner autant, de le voir se prosterné devant elle, de fuir ainsi son regard avec une timidité qu’il n’arrivait visiblement pas à lui dissimuler, la lionne ne se lasserai jamais de voir tous ses signes de respect. Elle en jouit intérieurement de le voir dans un tel état.

- Je l'espère aussi. Ce serrait vraiment effrayant autrement.

Cette petite pointe d’humour élargie le sourire de la garce qui se prit à apprécier la présence du jeune Kulisha. Dire qu’elle avait pu le martyriser pendant son enfance, enfin … elle ne se souvenait pas vraiment de l’adorable minois de ses petites victimes, elle jeta cette pensé aux oubliettes. Bien que ce respect naturel et ce qui semblait être de la peur à son égards venait peut-être de là. Le jeune adolescent baissa les yeux et ne voulais plus la regarder dans les yeux comme il l’avait fait avant, Ekua eut un petit gloussement, amplement satisfaite de l’attitude que le jeune Kulisha avait et se disant qu’elle s’y habituerait très vite… Ça y est, elle y était habituer. Pas de doute, quand le petit prince se décidera à apparaitre au creux de son ventre, elle se complairait dans la vie de maitresse officielle du tyran, oh et peut-être même qu’il la nommera reine. Ekua se perdit quelques instants dans ses fantasmes avant que la voix de Kutoa ne la ramène sur terre.

- Je me nomme Kutoa, je m'excuse de ne pas m'être présenté plus tôt.

Ekua ne put retenir un petit rire. Elle daigna à se lever pour descendre de sa pierre pour se rapprocher du jeune Kulisha, lui caressa la tête de sa patte fine, où se trouvait une crinière naissance d’une couleur forte étrange que la vipère n’appréciait pas. Elle appuya doucement sur l’extrémité du crâne du jeune lion, pour le forcer à lever les yeux vers elle, des yeux d’un azur profond et rare. Elle lui fit un large sourire, ponctuer par une petit lueur de douceur dans le regard pour mettre en confiance ce petit lionceau apeuré devant celle qui allait porté son futur prince.

- Je sais comment tu t’appelles, Kutoa. Tu n’as pas à t’en excuser, tu ne devais pas le savoir.

Par contre, après une telle démonstration de respect, cela aurait froissé la brune que ce dernier ne connaisse pas son prénom. La vipère retira sa patte du crâne de l’adolescent et eut un petit mouvement de recul pour mieux le regarder. L’entrainement des Kulisha semblait avoir porté quelques bons fruits après tout. Kutoa deviendrai probablement un bon soldat, fier représentant de son roi sur les champs de bataille.

- Je suis heureuse de voir que notre Roi sera bien protéger avec toi à ses cotés. Ai-je raison ?



" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
« Il n'y a pas de mauvais roi mais de mauvais courtisans. » 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  « Il n'y a pas de mauvais roi mais de mauvais courtisans. » 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci « Il n'y a pas de mauvais roi mais de mauvais courtisans. » 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 22 Avr - 19:47




Kutoa tressaillit en voyant son aînée sourire. Ce fut d'abord un rictus, un simple étirement de babine peu gracieux et un peu effrayant, qui se transforma au-fur-et-à-mesure que l'adolescent prenait la parole en véritable sourire, du moins en apparence, entrecoupé de temps en temps par de petits rires et autres gloussements. Kutoa se dandina sur ses pattes, pris de court par le comportement imprévisible et étrange de la lionne brune. Celle-ci descendit d'ailleurs de son piédestal de roches pour venir à sa rencontre. Elle fit alors une chose surprenante : elle lui caressa la tête. Cela ne dura qu'une fraction de seconde, mais ce fut amplement suffisant pour mettre en confiance l'adolescent. À quand remontait la dernière fois qu'il avait reçu un simple geste d'affection ? À très loin, sans aucun doute. Ekua le força alors à la regarder dans les yeux, et lui sourit presque tendrement. Kutoa ne put retenir un petit ronronnement.

Ekua : “ Je sais comment tu t’appelles, Kutoa. Tu n’as pas à t’en excuser, tu ne devais pas le savoir. „


Le Kulisha acquiesça légèrement, voyant parfaitement que sa supérieure avait autre chose à dire. Elle recula, lâchant son crâne au passage, et se mit à l'observer avec insistance. L'adolescent gonfla alors ses muscles, souhaitant montrer à Ekua à quel point il était fort, et à quel point il surpassait physiquement la plupart de ses compagnons d'entraînement. Il avait beau avoir une crinière relativement courte pour son âge, cela n'empêchait pas le reste de son corps de grandir.

Ekua : “ Je suis heureuse de voir que notre Roi sera bien protéger avec toi à ses cotés. Ai-je raison ? „


Kutoa lâcha un grand sourire, le premier depuis un bon bout de temps, et se tapit au sol, rampant vers une autre pauvre branche qui se trouvait sur son chemin. Il bondit dessus et la massacra comme il avait annihilé sa sœur branche morte. Kutoa se redressa lors, la crinière un peu en bataille et répondit :

Kutoa : “ Voilà ce qui arrivera à ceux qui s'opposeront à notre roi ! „


Il se passa ensuite une patte sur l'oreille pour tenter de remettre ses mèches rebelles en place. Au bout de quelques secondes d'acharnement, l'adolescent renonça à dompter sa crinière et se rapprocha d'Ekua, brisant la petite distance qu'elle avait entre eux.

Kutoa : “ Bien que pense que notre Sharkan soit assez fort pour défaire Prideland à lui-seul ! „


Lui murmura-t-il avant que le sourire stupidement grand du Kulisha s'agrandit encore, mangeant presque entièrement son visage. Le jeune bondit alors sur le rocher sur lequel il se prélassait juste avant et rugit. Et franchement, c'était plutôt pas mal pour un adolescent !

Kutoa : “ Vive le roi ! Vive Sharkan ! Que les rebelles crèvent tous jusqu'au dernier ! „



« Il n'y a pas de mauvais roi mais de mauvais courtisans. » 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 28 Mai - 13:12

Ekua eut envie de rire en voyant la posture qu’adoptait le jeune lion, mais manipulatrice qu’elle était et profitant du calme de cette rencontre, elle n’en fit rien et se contenta de le regarder en souriant. Kutoa avait été bien formé, visiblement bien battis il devait déjà faire rêver plus d’une jeune lionne, les plongeants dans le doux monde de la rêverie et du fantasme. Si seulement les Kulishas avaient tous bien suivit les consignes de leur roi et c’était concentré sur leur entrainement et leur dévotion, alors le problème n’aurait pas été présent et Ekua aurait même pu profiter du jeune adolescent sans que personne ne la jalouse. Elle retint un haussement d’épaule, Kutoa pouvait plaire à toute les lionnes qu’il voulait, Ekua se serait vite lasser de lui de toute façon et puis, maintenant, elle avait bien plus important que ce jeune soldat. Elle avait le roi.

Cette relation privilégiée qu’elle partageait avec le Tyran mettait du piment dans sa triste existence et elle raffoler de ses moments intimes avec Sharkan. Par ailleurs, elle aurait bien voulu profité du tyran et de son beau corps musclé, ses muscles saillant la faisaient saliver d’envie et ses yeux rouges fondre comme de la neige au soleil, mais cela elle devait se garder de le dire. Quiconque saurait ses faiblesses n’hésiterai pas à les utiliser contre elle, la sorcière était persuadé que le clan lui en voulait, enfin à juste raison cela dit, mais elle avait tendance à voir le mal partout. En particulier depuis que cette chère Inaya avait essayé de prendre sa place avec sa gentillesse naturel et son innocence écœurante.

Le sourire profondément niais que fit Kutoa intrigua la lionne qui, dressant subtilement les oreilles, le suivit du regard pour le voir bondit et décapité une branche. Impressionnant dit-donc, le petit lion était donc spécialisé dans l’anéantissement de végétal, très utile pour protéger le roi ! Au moins, les brindilles du champ de bataille fuiraient en le voyant arriver de lui. La brune roula des yeux, profitant que le jeune lion était de dos, puis l’écouta attentivement une fois qu’il c’était retourné vers elle, le buste droit et le regard fier.

- Voilà ce qui arrivera à ceux qui s'opposeront à notre roi !

« Impressionnant, effectivement » pensa la vipère qui se força à faire un petit rictus, cela dit encore faudrait-il que le lion en face de Kutoa soit aussi fin qu’une branche d’arbre mort pour finir en un tel état. Enfin, l’intention était là et Ekua pouvait se réjouir de voir que l’adolescent était bel et bien fidèle à ce bon roi Sharkan.

- Bien que pense que notre Sharkan soit assez fort pour défaire Prideland à lui-seul ! – et voici le retour du sourire complètement niais, Kutoa se mit à bondit sur une pierre plate pour rugir toujours plus fort - Vive le roi ! Vive Sharkan ! Que les rebelles crèvent tous jusqu'au dernier !

Ekua était la meilleure menteuse de tout Freeland, alors quand un lion lui mentait ou lui disait la pure vérité, elle savait le reconnaitre au premier coup d’œil. Fort est de constater que Kutoa mettait tout son cœur à montrer sa fidélité et sa loyauté au roi qu’elle chérissait plus que tout au monde. Ekua sourire, un sourire franc, comme elle en faisait rarement, et elle fut profondément rassurée de savoir que des Kulishas seraient fidèle à Sharkan malgré les aléas de l’éducation proposée par les nourrices.

La vipère aurait d’ailleurs apprécié de donner un coup de patte pour l’éducation de ses petits lionceaux turbulent, mais cela aurait grandement entaché sa réputation de lionne perfide qu’il faut craindre. D’ailleurs, elle doutait que le roi apprécie une nourrice aimante à ses côtés et préférait largement la place qu’elle avait acquise à la force de ses mesquineries auprès du roi.

- Vive le roi, vive Sharkan. – Répondit la brune en réponse au rugissement de l’adolescent, bien que sur un ton beaucoup plus calme. – Je suis heureuse et rassuré de savoir que le roi aura à ses côtés, sur le champ de bataille, des lions comme toi qui lui resteront à jamais fidèle. Les rumeurs vont bon train en ce moment et on dit que les kulishas ne serait pas aussi fidèle et loyale que nous l’avait promis les nourrices.

Bien sûr, tous les dires d’Ekua avait un but précis. Si Kutoa pouvait dénoncer quelqu’un de ses camarades qu’il ne jugeait pas assez loyale, Ekua se ferait un plaisir de leur rendre une petite visite avant d’aller faire son rapport à son lion favori.



" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
« Il n'y a pas de mauvais roi mais de mauvais courtisans. » 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  « Il n'y a pas de mauvais roi mais de mauvais courtisans. » 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci « Il n'y a pas de mauvais roi mais de mauvais courtisans. » 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 13 Juin - 11:00




Kutoa constata avec satisfaction que la lionne brune semblait quelque peu ravie par son discours enflammé, bien que court. En effet, un sourire discret mais franc s'était esquissé sur son visage de reine, l'illuminant sous une nouvelle perspective. Sans doute essayait-elle de le cacher, car cela nuisait à sa réputation de vipère. Il est vrai après tout qu'elle ne montrait ce côté de sa personnalité que très rarement. Mais Kutoa savait voir ce genre de choses. À vrai dire, l'adolescent ne l'avait justement jamais vu sous cet angle. Cependant, ce n'était pas déplaisant, loin de là. C'était une agréable surprise pour lui de voir que sa futur reine n'était pas aussi inaccessible qu'il le pensait. Ekua prit soudain la parole d'une voix calme et posée :

Ekua : “ Vive le roi, vive Sharkan. „


Oui, il était vrai qu'elle devait être la Freelander la plus fidèle au roi. Après tout, elle était sa compagne, non ? Même si cela faisait des mois qu'elle tentait de lui donner un héritier, en vain ... Bah, elle était vieille après tout, ce n'était pas étonnant qu'elle avait perdu de sa fertilité. Kutoa éprouvait tout de même un peu de pitié pour elle, et il était inquiet sur l'avenir du futur prince ... ou de la princesse. Après tout, les deux parents étaient vieux. Mais de ce que Kutoa savait, Ekua était très susceptible sur ce sujet, il valait donc mieux de ne pas l'aborder.

Ekua : “ Je suis heureuse et rassurée de savoir que le roi aura à ses côtés, sur le champ de bataille, des lions comme toi qui lui resteront à jamais fidèles. Les rumeurs vont bon train en ce moment et on dit que les Kulishas ne seraient pas aussi fidèles et loyales que nous l’avaient promis les nourrices. „


Kutoa approuvait d'un petit hochement de tête les dires de la lionne brune. Il avait entendu ces rumeurs, bien évidement, et il avait quelques noms en tête. Le regard de Kutoa croisa alors celui de sa supérieure et il comprit aussitôt où elle voulait en venir. L'adolescent avait toujours su lire entre les lignes : elle voulait, non, lui ordonnait subtilement de lui donner ces noms. Un sourire mauvais étira un instant les babines du jeune lion. Il descendit de son rocher et rejoignit Ekua en quelques pas. Il s'arrêta un instant, profitant du silence pour bien choisir ses mots. Il releva ensuite la tête pour plonger ses yeux de saphir dans l'ambre du regard de sa belle futur reine avant de dire avec sourire malicieux :

Kutoa : “ J'avoue suspecter certains de mes camarades. Je n'ai cependant aucune preuve de ce que j'avance, et je préférerai que l'on n'ébruite pas trop la chose si j'ai tord. Et puis, il vaudrait mieux que les rebelles ne sachent pas que nous connaissons leur identité. „




« Il n'y a pas de mauvais roi mais de mauvais courtisans. » 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 14 Aoû - 21:48

Ekua espérait, quand Kutoa eut croisée son regard acéré, qu’il était plus intelligent qu’il ne le laisse paraitre. Les guerriers, en particulier quand ils étaient jeune et aussi téméraire, avait tendance à être profondément stupide. Ce manque de jugeotte avait le don d’agacer la garce, l’empressement des jeunes mâles mettaient à mal nombres d’actions regrettable, faisant le plus généralement avorté une chasse parce qu’un idiot c’était lancer entre les pattes d’un zèbre en pleine santé. Ekua avait assez longtemps observé ce genre d’apprentissage, du haut de son petit rocher chauffé par le soleil, pour le savoir.

La lionne brune fut cependant enchanté de voir un sourire vicieux ce dessiné sur le visage encore pur du jeune Kutoa. Elle fut ravis de le voir s’approcher, la démarche fier et de se planté devant elle avec une tenue droite digne d’un soldat à la solde d’un roi.

- J'avoue suspecter certains de mes camarades. – La lionne eut des frison et son sourire s’élargie de plus belle. - Je n'ai cependant aucune preuve de ce que j'avance, et je préférerai que l'on n'ébruite pas trop la chose si j'ai tord. Et puis, il vaudrait mieux que les rebelles ne sachent pas que nous connaissons leur identité.

C’était fort dommage, mais Ekua n’en demandait pas tant et fut enchanté de voir que le lion à la crinière naissante se montrait volontiers enclin à partager ses doutes avec elle. Le respect qu’il lui vouait flattait l’égo de la lionne qui lui rendit sa flatterie et sa loyauté en lui posant délicatement sa patte sur l’épaule. Son sourire, des plus faux, dénotait d’une profonde affection et d’une immense fierté envers le jeune kulisha près à effectuer n’importe quelle délation pour son roi et peut-être un jour… sa reine.

- Tu es un bon kulisha, Kutoa. Et tu feras un excellent soldat de Sharkan, je lui parlerais de toi en bien, peut-être pourrait-il te récompensé si tu découvres un traitre parmi-nous, mais prend garde … Il faut que ce traitre soit réel… tu n’imagines pas tuer un innocent ?

Le sourire de la lionne était imperturbable et, alors qu’elle retirait sa patte de l’épaule du jeune kulisha pour la lécher et retiré toute trace de son odeur, elle se dit que sa mission à ses côtés était achevé. Kutoa serait fidèle à Sharkan, il n’y avait pas de doute à ce sujet.

- En attendant, petit soldat, entraine-toi durement. Tu es sur la bonne voie et le roi serait fier de voir autant de ferveur et la loyauté en toi. – la lionne se leva avec souplesse et alors qu’elle allait faire volte-face, elle salua le jeune lion. – Je compte sur toi Kutoa, rend Sharkan fier des Kulishas !

Elle laissa un dernier retard fier, un dernier sourire tendre et détourna les yeux vers le repère où devait l’attendre le roi, enfin l’espérait-elle. Ses pensées abandonnèrent Kutoa là où il était, il n’était d’aucune utilité pour l’instant, bien qu’il fut fidèle, ce lion n’était encore qu’un gamin en court d’entrainement, mais bientôt il serait un guerrier, un assassin qui lui obéirait à la griffe et à l’œil … enfin, qui obéirait au roi bien entendu.



HRP : ENFIIIIN !! Désolé du retard Smile Du coup, pour moi c'est bon Very Happy
Tu peux répondre ou si tu le veux tu peux directement archivés Smile


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
« Il n'y a pas de mauvais roi mais de mauvais courtisans. » 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  « Il n'y a pas de mauvais roi mais de mauvais courtisans. » 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci « Il n'y a pas de mauvais roi mais de mauvais courtisans. » 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 17 Aoû - 21:54






Kutoa sentit une note de fierté grandir en lui tandis qu'il voyait le sourire de la lionne s'agrandir au fur et à mesure qu'il parlait. Qu'il était bon de savoir manier les mots ! Malheureusement pour lui, sa technique était assez bancale et il avait tendance à parler avant de réfléchir, débitant des âneries sans queue ni tête qui le mettaient dans des situations délicates, qui se réglaient très souvent par un combat. Enfin, ce n'était pas comme si cette façon de gérer les problèmes ne lui plaisait pas, au contraire.

Ekua posa délicatement une patte sur son épaule musclée, tandis qu'un grand sourire éclairait son visage élégant digne d'une reine. L'estime qu'il pouvait y lire réchauffa son petit coeur d'apprenti guerrier. Toutes ces démonstrations d'affection le mettaient en confiance et le rassurait pour l'avenir. Freeland aurait une reine bienveillante, il n'y avait pas de doute sur cela !

Ekua : “ Tu es un bon Kulisha, Kutoa. Et tu feras un excellent soldat de Sharkan, je lui parlerais de toi en bien, peut-être pourrait-il te récompenser si tu découvres un traître parmi-nous, mais prend garde … Il faut que ce traître soit réel… tu n’imagines pas tuer un innocent ? „


Le coeur de Kutoa fit un bond dans sa poitrine aux dires d'Ekua. E-Elle parlerait de lui au roi ?! Quel bonheur ! Cependant, le jeune Kulisha ne put s'empêcher de se sentir anxieux. Parce que cela voudrait dire que le roi le garderait à l’œil, et que l'adolescent qu'il était devrait briller en tout temps, sans repos !

Ekua : “ En attendant, petit soldat, entraîne-toi durement. Tu es sur la bonne voie et le roi serait fier de voir autant de ferveur et la loyauté en toi. Je compte sur toi Kutoa, rend Sharkan fier des Kulishas ! „


L'apprenti guerrier s'était redressé fièrement aux dires de la lionne, décidant de mettre en pratique sur-le-champ son comportement visant à maximiser ses chances de réussites auprès du roi. Ekua se leva finalement, avant de faire volte-face avec une souplesse digne de n'importe quelle lionne plus jeune. Et, alors qu'elle s'éloignait au loin en direction de la tanière de Sharkan, Kutoa lui cria :

Kutoa : “ Vous pouvez compter sur moi ! „


Oui, elle pouvait compter sur lui. Les rebelles ne s'échapperont pas. Kutoa les traquera jusqu'au dernier, sans faire preuve de la moindre once de clémence.



HRP:



« Il n'y a pas de mauvais roi mais de mauvais courtisans. » 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum