Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Step Down, Step High [Libre Jangowas]
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Entre les Rêves
Messages : 375

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables
Âge: 7 ans
Rang: Empereur des Sables
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 3 Avr - 19:48
Angani était inquiète, tout comme l'étaient ses parents ; cela faisait trois mois que l'Exil de Vako était terminé et qu'il aurait dû revenir parmi eux. Pourtant, ils n'avaient aucune nouvelle et la rumeur commençait même à courir qu'il avait échoué l'épreuve.
Pour la jeune lionne, c'était impossible que son frère soit mort dans le désert, elle avait une confiance aveugle en lui et espérer de tout son cœur qu'il avait juste été retardé par quoi que ce soit, pourvu qu'il revienne en un seul morceau !

Depuis le jour où Vako aurait du revenir, elle surveillait chaque matin et chaque soir son arrivée, sentant son inquiétude grandir à chaque fois qu'elle se couchait sans le contact avec sa fourrure qui lui manquait tellement.

Mais un beau matin, une figure claire se découpa au somment d'une dune. Une belle crinière ornant désormais son cou, le jeune lion s'avança avec fierté vers son clan, vers sa famille, vers sa sœur. Angani, toute heureuse, courait à sa rencontre, les larmes qui coulaient sur ses joues étaient de joie ! Une belle scène de retrouvaille entre les deux enfants devenus grands, à grands coups de langue et de cajoleries, les lions exprimèrent leur ravissement d'être de nouveau ensemble.

De retour parmi les siens, Vako n'échappa pas aux ronronnements de plaisir et ne tenta pas d'y couper, trop heureux de revoir chaque membre de sa famille. Le sourire illuminait le visage du jeune lion et un moment de joie naturelle passait, ne laissant que le son du vent des ronronnements de bienvenue.

Puis, il fallut annoncer la suite des projets ; Vako s'avança vers le clan, suivi par sa famille à quelques pas de distance, il avait un rêve à réaliser... Son objectif, confronter l'Empereur... Le voir et décider sur place s'il y aurait défi ou non... S'il refusait de l'affronter ce jour-là, ça ne sera que partie remise, alors il ne devait pas prendre de risque, l'entretien, si entretien il y aurait, serait calme à ses débuts.


DC de Lakini
Step Down, Step High [Libre Jangowas] Vakosi11
Avatar et Signature (c) Loum la Louve
Vako
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-
Revenir en haut Aller en bas
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 330

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord
Âge: 6 mois – Lionceau
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 3 Avr - 21:13
Citation :
Je me permets de m'incruster car ce RP sera le plus beau triste Step Down, Step High [Libre Jangowas] 228911044

Ni une, ni deux, je m’élançais au fond des dunes pour mettre un terme à mes promenades. La nouvelle se confirmait depuis quelques lunes et beaucoup se réjouissaient de revoir les lions qui avaient au départ une couronne sur leur torse cambrant, bombé par fierté. Mais certains avaient des pensées pessimistes : et si quelque chose d’exécrable était arrivé aux félins exilés ? Les rassurer aurait était vain : qui savait ce que le Grand Désert prophétisait ? Moi-même, je n’avais pas de chance : les égayer et les éloigner de cette pensée maussade étaient impossible. Honte…

L’événement si attendu fut dévoilé, mais un dénommé Vako manquait à l’appel, ce qui ne loupa as de déclencher l’anxiété de sa famille, surtout de sa sœur. J’aurai aimé les épauler mais cette amertume me rappelait sans cesse Tsua … Ces pertes me sont toutes aussi familières, à mon grand désarroi. Sa disparition fut déclarée après le retard entamé au retour des adolescents dont la couronne fut bénie par le soleil, mais ne fut pas prouvée. Cette conclusion fut aussi vite mise à part, car le lionceau trépassé perçait l’ombre de l’astre divin, reposé sur une de ses dunes. Peu de Jangowas le remarquèrent, occupés à servir le Clan. Une lionne lui semblant familière se jeta à son cou, le comblant de cajoleries et de caresses, emboités par des ronronnements. S’en suivi par ses géniteurs, une réunion demeurait certes loin de mes pupilles mais roche de mon cœur qui se serra. Le visage neutre de Vako pendant son apparition fit place à un large sourire présent sur ces babines.

Mais même si ces moments d’embrassades ne furent pas coupés par Vako, le lion s’obligea à le faire pour se diriger vers le clan. Tous formaient une troupe pour attendre les requêtes, et certains dévisageaient ou bien simplement murmuraient. Les yeux fixaient la corpulence du Jangowas : mince, avec des cicatrices ornant sa silhouette. Des altercations et des discordes furent sans doute une épreuve à affronter pendant ce périple dangereux. Trophées de combats dont ils avaient suscité l’attention, l’admiration ou le son du silence pesant au beau milieu de la troupe. Plissant les yeux, je m’avançais, perçant la cohorte formée à demi-lune de Vako avant de m’installer à la hauteur des Jangowas. Des prunelles se concentraient sur mes éloquences futures, je ne devais pas valser avec l’échec maintenant. L’ambition de Vako à être autocrate s’était faîte entendre et cela causa les moqueries de ses supérieurs à son jeune âge, mais cette utopie aujourd’hui allait bientôt se réaliser. Sans doute demain, le rang que l’on m’avait nommé ne sera soufflé comme l’étincelle de la lanterne. Avant de porter mon regard sur la rangée de droite et celle de gauche, mes yeux s’étayèrent sur Vako. Je m’approchai de sa silhouette un tantinet, pour faire entendre mon murmure suave.

« Il semblerait que tu verras ton rêve réalisé. Bonne chance. » lui lançais-je d’un susurrement accompagné d’une expression juste.


Couleur de RP: Lavender
©️ Dhalahi
Amare
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4385-amare
Revenir en haut Aller en bas
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Entre les Rêves
Messages : 375

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables
Âge: 7 ans
Rang: Empereur des Sables
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 13 Avr - 12:40
A mesure qu'il s'approchait du clan, Vako voyait les autres lions s'attrouper pour l'observer, curieux, attentifs. Il discerna même l'Impératrice qui s'avançait, solennelle. Elle se posa au près de lui et lâcha quelques mots de sa voix suave. Ceux-là résonnèrent avec force dans l'esprit du jeune lion. Il croyait rêver ; l'Impératrice elle-même lui donnait sa bénédiction ! La fierté l'emplissait, un tel honneur lui arracha un sourire alors qu'il continuait ses pas vers le centre des dunes. Vers le poste de l'Empereur.

"Merci, ma Dame... Votre sollicitude me touche. A la fin de la journée, nous verrons bien si mon rêve était bien fondé ou non."

La chose était compliquée mais Vako sentait la motivation en lui gronder. Il avait toute la volonté du monde dans ses muscles tendus. Mais une certaine pression était également présente, une pression qui le poussait en avant, qui le poussait à en finir.

L'Empereur était tout près, juste devant ses yeux, entouré de ses partisans. Vako eut un grondement, son regard roula sur Akili et son général puis sur les membres du clan, il cherchait celui qu'il lui avait promis assistance, mais il ne s'attarda pas, son regard se retourna sur l'Empereur, l’œil avide et décidé!

"Akili ! Tu as toujours douté de moi ! Le jour est enfin arrivé ! Voyons donc qui est le mieux placé !"

Il inspira au fond et se plaça bien face de l'Empereur et reprit, la voix pleine d'assurance :

"Akili ! Je te défis pour ton titre !"

Le mot était lancé, le jour serait décisif !


DC de Lakini
Step Down, Step High [Libre Jangowas] Vakosi11
Avatar et Signature (c) Loum la Louve
Vako
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-
Revenir en haut Aller en bas
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Sur Terre. Enfin, juste 20 % de mon temps...
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 16 Avr - 17:50
Comme d'habitude, Gaalbruniik s'était allongé sur une dune à l'écart du clan pour avoir le loisir de regarder le lointain, et se perdre dans ses multiples songes et réflexions, lui permettant de se libérer de sa soif intarissable d'adversité et de sang. Cela faisait déjà un quart d'heure qu'il se tenait là, la tête levée, sans avoir bougé d'un centimètre, lorsque parvint à ses oreilles un brouhaha lointain. Il tourna lentement la tête en direction du clan, et vit tous les lions regroupés, préoccupés par un évènement inconnu.
Que se passait-il donc ? Pourquoi cette agitation soudaine ?
Se levant pesamment, Gaalbruniik décida d'aller jeter un œil. Alors qu'il n'était qu'à quelques pas du groupe, il crut entendre dans le tourbillon de murmures qui l'environnait un nom : Vako.
Surpris, le lion aux yeux rouges se dirigea à l'endroit où semblaient converger tout les autres membres du clan. Après avoir réussi à se frayer un passage entre les curieux, il put constater de ses propres yeux que le nom qu'il avait entendu ne venait pas de son imagination.
En effet, face à l'Impératrice se tenait un lion, jeune mais musculeux, malgré sa taille plus restreinte que la sienne. Il s'en souvenait parfaitement.
Le jeune Vako était revenu après avoir terminé son année d'épreuve dans le désert afin de défier leur empereur. Gaalbruniik afficha un léger sourire. Il avait quelque peu espéré que cela arriverait. Il avait craint que le jeune Vako ne rentre pas vivant de son long séjour dans le désert, et le prive d'un beau spectacle.
Il vit le jeune prétendant te tenir devant le vieil empereur, toiser le général d'un regard indifférent, puis s'adresser à leur chef :
"Akili ! Tu as toujours douté de moi ! Le jour est enfin arrivé ! Voyons donc qui est le mieux placé !"
A ces mots, Gaalbruniik ne put s'empêcher de dévoiler toutes ses dents dans un large sourire. Le jeune lion aux yeux clairs n'avait pas changé d'avis, et semblait encore plus déterminé que lors de leur première rencontre. Puis la voix de Vako s'éleva de nouveau :
Akili ! Je te défis pour ton titre !"

Parfait. Voila qui était parfait. Gaalbruniik lâcha un rire nerveux. Que n'aurait-il donné pour pouvoir aller se battre lui aussi. Mais il ne devait pas interférer entre les deux combattants. C'était la loi. Ho, il n'avait que faire des lois, mais il se dit finalement que le spectacle serait bien plus jouissif à regarder. Enfin il verrait le sang de ce maudit Akili rougir le sable et colorer la pierre. Depuis le temps qu'il attendait ce moment. Il ne l'avait jamais défié lui-même, car il n'avait jamais eu l'intention de devenir empereur.
Gaalbruniik avait toute confiance en ce jeune Vako. Il ne doutait pas de l'issu du combat.
Faisant pratiquement face au prétendant, il lui adressa un clin d'œil de son regard rouge, espérant que Vako le perçoive.
Ce clin d'œil était sa manière de souhaiter la bienvenue à leur nouvel empereur.


Step Down, Step High [Libre Jangowas] 405069943161gaalsogna


Image by Kiowara
Gaalbruniik
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2875-gaalbruniik-le-maudit
Revenir en haut Aller en bas
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 330

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord
Âge: 6 mois – Lionceau
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 16 Avr - 20:49

Après avoir accordé ma bénédiction à Vako, le jeune semblait assez surpris de me voir lui accorder ma grâce et cela réchauffa mon cœur depuis longues années damné. Tant d’années j’avais souffert et personne ne m’avait accordé une patte pour me relever à chaque fois de la honte et du déshonneur. Je me rappelais ce que Hatari m’avait brutalement dit : qu’ils n’avaient plus besoin de moi et que je n’étais que cavité. Mes sentiments se retrouvaient pincés à cette éloquence et ces paroles me hantaient. Tant de fois je me suis sentie forte, aujourd’hui, je m’étais vue faiblir. J’avais certes supporté mon adultère mais le poids des événements récents était trop lourd pour que je le supporte une fois de plus.

Vako sans se détourner perça la cohorte dont le silence fut corrompu par des messes-basses et des murmures. La déclaration de Vako se fit sans attendre et un rictus illumina son visage où la victoire et le triomphe avaient déjà estompés. Ces éloquences m’arrachèrent des nostalgies dont après longs ans sous le joug ne cessaient de hanter mes pensées. Les chaînes dont je croyais m’en être débarrassée étaient malheureusement faîtes d’une matière plus épaisse et résistante même si je niais encore l’existence de ses souvenirs. Mon cœur meurtri par le passé battait à cent allures et freiner ces entractes était chimérique.

Le mot de départ lancé, mon oreille s’orienta vers l’arrière car un bruit ressemblant à un rire anxieux attisa la curiosité de mes pavillons. Les partisans d’Akili se toisèrent l’un à l’autre avant d’étayer leurs prunelles sur Vako, et l’allure princière de l’Empereur dépassait un tantinet la silhouette de Vako – sans doute par vieillesse – et un instant, certains crurent que Vako vaincrait sans gaucherie Akili mais les apparences furent trompeuses quelques fois.

L’assemblée après avoir assisté au défi se fixèrent dans une lune complète autour d’Akili et de Vako, profitant de la chaleur qui susurrait entres les lions entremêlés. Une place me fut accordée au centre de la troupe. Je me hâtais de connaître la réponse d’Akili mais après tout : il n’avait pas le choix. Ceux qui réclamaient le trône devaient se battre sans attendre la réplique au défi. Les lois sont les lois : j’avais respecté mon destin, et voir Akili accepter le sien était intéressant.



Couleur de RP: Lavender
©️ Dhalahi
Amare
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4385-amare
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 17 Avr - 12:23

    Par mis les foules de Jangowas qui entouraient Vako et Akili, Alibi était là, assit, auprès de Mafunzo, qui était pour la toute première fois angoissé par ce qui se passait. Le jeune prés-adolescent, lui, tentait de se décrocher une place vers les premiers rangs afin de voir ce qui allait se passé, et ce, contre l’ordre de son père. Gniah gniah gniah, « Ce n’est pas un truc pour les enfants » disait son géniteur sans arrêt, et même si c’était vrai, le rebelle des sables faisait la sourde oreille et semblait déterminé à voir de ses propres yeux le légendaire affrontement entre le futur Empereur – s’il parvenait à battre Akili – et l’Empereur actuel – qui finirait sous-terre si Vako gagnait -.

    Après avoir réussit à s’infiltrer entre les pattes de certains Jangowas qui grognèrent immédiatement contre lui, Alibi posa enfin son train-arrière sur le sable au premier rang, là où la vue était dégagée pour voir l’affrontement, mais aussi là où l’on pouvait voir sa présence sans aucun soucis. Qu’importe si de vieux lions du désert le reconnaissaient depuis le jour où il avait osé traité Akili de « vieille branches », au moins, Vako pouvait avoir son soutien du regard en tant que connaissance, et se dire qu’il n’était pas seul au monde face au combat qui allait avoir lieu contre le vieux lion gris et lui.

    En jetant des regards sur les autres présences qui encerclaient les deux combattants, Alibi eut aussi la chance d’apercevoir l’Impératrice Léhona, celle en qui il ne pouvait pas s’empêcher d’admirer à grande distance. La lionne qui servait de compagne à Akili avait beau avoir donné vie à deux lionceaux dont le père était Mositu – Oui, Mafunzo avait finit par lui raconté la raison de leur guerre contre les lions foncés de l’Oasis –, et ne lui en voulait pas comme certains Jangowas auraient pu le faire.

    Soudain, derrière lui, le Jangowa sablé entendit des murmures venant de ses aînés qui disait entre eux de se taire, afin de laissé la place à la parole d’Akili et au silence. Alibi ne fit rien et se contenta de détourner son attention de Léhona afin de la mettre sur les directions d’Akili, lui qui n’avait encore rien dit sur la proposition de Vako. Le suspense était immense, la plus grande partie des Jangowas voulaient surement en finir avec ceci et connaître l’identité nouvelle de leur futur meneur, comme Ali’…

    ♦♦♦
    HRP: Me voilà enfin parmi vous dans ce fameux RP ! =D Du coup, quel ordre de postage animera le sujet normalement ? '.'



W I S S E L
Step Down, Step High [Libre Jangowas] Wissel
Step Down, Step High [Libre Jangowas] Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 17 Avr - 18:08
[J'ai longuement hésité... Et je rejoins, ça promet d'être intéressant =P]


Khassim soupira et leva les yeux vers le ciel, observant le soleil se rapprochant doucement de son zénith: la journée, à peine entamée, était encore pleine de promesses. Malgré cela, le jeune mâle se sentait exténué, les membres raides. Il avait chassé depuis son réveil, tôt le matin, presque sans discontinuer. La saison sèche, accompagnée de son vent qui charriait des bouffées d'air chaud et sec ne lui avait pas rendu la tâche facile, mais il était parvenu à attraper suffisamment à manger pour se caler l'estomac pour un moment.

Dans un léger bâillement, le félin étira son dos puis se redressa, déjà un peu délassé. Ce faisant, il remarqua un petit attroupement à la lisière du groupe de félins que constituaient les Jangowas. Plissant les yeux, il distingua une silhouette qui ne lui était guère familière: il reconnut Vako, un des lions partis en exil quelques mois auparavant.
Tiens, tiens... Vako aurait dû être revenu depuis quelques mois déjà; certains pensaient déjà qu'il était mort, mais il n'en était manifestement rien. Le mâle au yeux bleu clair, bien plus grand et plus massif qu'à son départ, une crinière ornant désormais son cou, était bel et bien de retour.

Après quelques brefs instants d'échange de sourires et d'étreintes avec sa famille, le jeune adulte marcha droit sur l'Empereur, qui se trouvait à quelques pas de là. D'une voix forte, ferme et décidée, plantant son regard dans celui du lion gris pâle, Vako jeta un défi à la face de son aîné. Il souhaitait le défier, prendre son titre d'empereur!
Khassim haussa très légèrement les sourcils. Il savait que devenir empereur était l'ambition de Vako depuis toujours – comment l'ignorer? Quand il était lionceau, il le clamait à tous les vents –, mais il n'aurait pas parié sur une action aussi soudaine, juste après le retour d'exil du lion.

Le Jangowa aux yeux orange coula un regard vers Chenko. Son père se trouvait aux côtés d'Akili. Pour le moment, le visage de son père ne trahissait rien; mais que pensait-il en lui-même?
S'il fallait être honnête, Khassim devait admettre ne pas véritablement se soucier du sort d'Akili. C'était son Empereur et il lui était loyal, cependant il ne le connaissait guère et n'éprouvait guère d'affection pour lui. En revanche, Khassim n'ignorait pas l'amitié qui liait l'Empereur et son Général, et le mâle gris-brun se doutait que si Akili venait à perdre, Chenko en souffrirait. Or, tout inexpérimenté que Vako fut, tout rompu qu'Akili fut, Vako avait pour lui la force et la vigueur de la jeunesse, ainsi que celles, déclinantes, de son supérieur...

Le clan forma progressivement un cercle autour des deux combattants, comme s'il obéissait à un signal ancien inscrit dans les traditions et les gènes Jangowas. La fatigue brusquement chassée de ses membres par l'adrénaline et l'excitation suscitées par le combat imminent, Khassim prit sa place dans le cercle. Immobile mais les muscles presque aussi tendus que s'il allait lui-même participer au combat, il fixa son regard sur les deux lions qui se faisaient face, silencieux dans l'attente de la réponse d'Akili.


Step Down, Step High [Libre Jangowas] 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Entre les Rêves
Messages : 375

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables
Âge: 7 ans
Rang: Empereur des Sables
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 19 Avr - 20:31
Spoiler:

Tout le monde était là, autour des deux prétendants. Akili était défié, il ne pouvait refuser. Si il le faisait, c'était renoncer à son autorité d'Empereur. Car c'était ainsi que les choses fonctionnaient ; l'Empereur ne pouvait refuser le défi d'un concurrent. Et en cet instant, le concurrent comme l'Empereur devenaient de simples prétendants. L'un comme l'autre.

L'instant sembla se figer, Akili restait silencieux, observant ce jeune qui le défiait. Il avait longtemps ignoré cette menace qui se faisait maintenant bien réelle, Vako avait avec lui la force et la fougue de la jeunesse. L'Empereur l'avait vu s’entraîner avec tout son cœur et toute son âme, pour la première fois, il considérait son adversaire. Il regarda son général et ami Chenko et acquiesça d'un mouvement léger et entendu. Le vieux lion soupira et resta à sa place tandis que l'Empereur cendré se leva, faisant face à Vako.

Le jeune lion resta de marbre, les griffes plantées dans le sable. Tout le clan, ou presque, s'était réuni pour observer le combat qui s'annonçait sanglant. Vako repéra Gaalbruniik, finalement, au premier rang, prêt à se délecter des giclées écarlates à venir. Bien sûr, il y avait Léhona, en tout point concernée par l'issue de ce combat, la famille du jeune lion restait un peu en retrait, mais Vako sentait leur regard, ils étaient tous avec lui!
Il vit aussi Alibi, le jeune lionceau qu'il avait rencontré durant son exil, bien qu'il ne considérait pas ce qui allait suivre comme un spectacle pour lionceaux, il n'allait rien faire pour l’empêcher de regarder, toute son attention devait se concentrer sur son adversaire qui fit un pas en avant, le combat allait débuter.

Les deux lions n'avaient pas besoin de mots pour rendre le défi plus officiel, Vako avait déjà lancé les dés, Akili n'avait pas besoin d'en rajouter, tout était dans les pattes des esprits qui les observaient. Le vieux lion joua de ses griffes et de ses épaules, laissant un grondement s'échapper de sa gorge. Puis un rugissement puissant se fit entendre, l'Empereur commençait la phase d'intimidation ! Aussitôt Vako le suivit, grondant avec ferveur puis rugit avec force !

Puis commencèrent les cercles menaçants, toujours plus petits à chaque tour... Plus ils se rapprochaient, plus les deux lions grondant avec puissance, griffes prêtes à déchirer la peau de son adversaire et crocs prêts à trouver la trachée fatale sous cette toison rêche de protection. Un pas... Deux pas... Muscles tremblant sous la pression d'une telle situation, Vako s'arrêta brusquement, sous tension, évitant de justesse les griffes acérées du vieux lion qui avait tenté d'en finir rapidement ! Mais le combat devait durer, se reprenant prestement pour éviter d'être surpris, Akili fut prêt quant Vako se lança sur lui, un rugissement sauvage soulevant son courage.

Mais c'était sans compter l'expérience du vieux mâle qui le contra sans peine et le repoussa au milieu du cercle, un grognement sordide accompagnant son geste. Dans la même action, il continua sa lancée et se rua sur le jeune lion encore au sol et agrippa ses griffes sur ses flancs et ses crocs à sa gorge, cherchant à percer la toison grise de Vako. Un cri de douleur perça le ciel, un réflexe que le jeune lion ne pouvait guère réprimer mais il ne resta pas sans défense, profitant de l'accroche puissance de son aîné, il se propulsa d'un coup sur le côté, roulant dans le sable, entraînant le vieux combattant sous lui et le força à lâcher sa prise, les os craquant sous le poids du jeune lion de sable.

Rapidement, il se remit sur patte et gronda tandis qu'Akili eut plus de mal, puisant dans son endurance affaibli par le temps. Pourtant, dans son regard, impossible de se tromper, le vieil empereur n'abandonnerait pas ! Un nouveau rugissement traversa le désert alors que le combat reprenait, aucun des deux combattants n'avait de blessures sérieuses, Vako quelques égratignures qui ne laisseraient aucune séquelles et Akili, des muscles un peu froissés par la chute qui ne regagnaient que leur ancienne force par le fait même. Les lions s'observèrent avec véhémence puis tout deux s'élancèrent, le choc aurait pu être violent si il avait eu lieu mais l'action fut toute autre car Akili s'écarta juste avant l'impact, laissant Vako sans cible et tomber dans le sable, tête première. Se retournant avec précision, le vieux combattant chargea de nouveau un Vako désorienté qui se reprenait à peine.

Cependant, dans un miracle de réflexe, le jeune lion parvint à éviter la charge du vieux lion cendré et s'agrippa avec force à son dos, les griffes plantés dans la peau devenue fragile d'Akili. Un cri perçant déchira le combat, Akili n'avait pas vraiment mal de cette attaque classique, mais la force de son adversaire le cloua dans son élan et il avait ressenti une vive douleur à la patte. Il ne resta pas sur place à demander une pause, cependant, et furibond, il se tordit sur lui-même pour éjecter le jeune arrogant.

Mais rien n'y fit, la force de la jeunesse semblait avoir raison de l'endurance défaillante du vieux lion car Vako maintenait très bien son emprise sur le corps d'Akili et remontait même jusqu'à la gorge tant convoitée de ses crocs ! Le sang commençait à perler sur la fourrure grise de l'Empereur ce qui enflamma sa fureur, il redoubla d'efforts pour se libérer de ces griffes meurtrières tandis que les crocs du jeune lion trouvait la peau de sa nuque. Sentant pour la première fois la peur le gagner, Akili s'efforça d'éjecter son assaillant à grand coup de flanc et de torsions.

Lorsque, enfin, il trouva la solution, il se jeta sur le sable, entraînant dans sa chute le jeune combattant, Akili put se libérer des crocs et des griffes de Vako qui dut lâcher prise face à sa propre technique ! Cependant, les dégâts qu'il avait causés étaient bien plus importants que ce que Akili avait pu lui infligé précédemment. Dans la chute, les crocs de Vako avaient ripé contre la peau fragile du vieux lion et ouvert une sérieuse plaie sous cette crinière de cendre, sans parler des griffures écarlates qui striaient ses flancs. De son côté, le jeune lion pouvait se vanter d'être indemne, seules quelques stries rougeâtres venaient tâcher son pelage de sable, mais elle étaient sans gravité.

La fureur pouvait se voir dans les yeux émeraude du vieil Empereur qui grondait, menace et colère se mêlaient, il tendit ses muscles et chargea à nouveau Vako qui, se relevant une seconde après le vieux lion, ne put esquiver cette attaque qu'il n'avait pas vu venir ! Pensant Akili un lion de ruse, il ne s'attendait pas à le voir charger sans réfléchir, et prenant le choc en plein flanc, il tenta de repousser le lion de cendre sans succès. Il chuta à nouveau dans le sable, un râle de douleur le prenant lorsque Akili planta ses crocs dans son épaule avec la force de la rage.

D'un coup de patte arrière, le jeune lion parvint cependant à éjecter le vieil Empereur enragé et se releva, le souffle court. Son épaule était douloureuse, certes, mais il ne devait pas flancher, il se lança sur Akili, sans lui accorder la moindre pause et c'est tout crocs dehors qu'il atteignit la tête de son adversaire, refermant ses mâchoires sur les siennes avec une puissance insoupçonnée. Et dans la force de sa charge, le jeune combattant entraîna le vieil adulte au sol, les crocs enfoncés dans la chair, transperçant ses mâchoires, l'empêchant même de crier, l'étouffant !

Akili avait beau se débattre, la pression de sa morsure restait la même, implacable. Il tenta bien des torsions, usant son souffle et ses forces, sans résultat. Il allait perdre... Le vieil Empereur laissa ses membres tomber, cessa la résistance, luttant juste pour reprendre un peu d'air, le moindre souffle était déjà une torture. Les blessures que Vako lui avait infligé l'avait considérablement affaibli et ses mâchoires bloquant les siennes, défigurant son museau ensanglanté, n'était que la pénultième action de son adversaire. Ne restait que le coup fatal. Restait à savoir si Vako allait le donner le coup d'honneur ou lui laisserait la honte de mourir étouffé.

Spoiler:


DC de Lakini
Step Down, Step High [Libre Jangowas] Vakosi11
Avatar et Signature (c) Loum la Louve
Vako
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-
Revenir en haut Aller en bas
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Sur Terre. Enfin, juste 20 % de mon temps...
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 21 Avr - 11:02
Le combat commença. Les deux lions effectuaient des cercles l'un autour de l'autre. Alors que la distance qui les séparait se retrouvait grandement diminuée, Akili tenta de porter un coup fatal et rapide sur le jeune Vako, mais ce dernier avait eu le bon reflex d'esquiver les griffes acérées avant d'engager pleinement le duel sans plus de cérémonie. Les deux prétendants se jetèrent l'un contre l'autre, tentant chacun d'atteindre un point vital de son adversaire. Bien que tout ce passa vite, des cris de douleurs se firent entendre, et Gaalbruniik put apercevoir l'empereur écrasé par le poids de Vako. Ce dernier sorti de cette mélée en premier, laissant son ennemi se relever difficilement. Voila qui était sportif. Il aurai eu le temps de l'achever et de mettre fin au combat, mais apparemment, ils n'étaient pas destinés à terminer leur duel de la sorte.
Puis la bataille reprit. Les deux guerriers n'avaient de cesse de relancer leurs assauts, mordant, griffant, esquivant et s'agrippant, ne s'accordant aucun repos l'un à l'autre, tel une danse frénétique jusqu'à leur propre mort. Gaalbruniik observait cette bataille pour le trône avec attention. Chaque cri de douleur que Vako arrachait à Akili était pour lui un régal, une source de jouissance dont il se délectait pleinement.
L'issue du combat ne faisait aucun doute. Alors que le jeune lion ne portait sur son corps que des égratignures rougeâtres sans gravitées, le vieil empereur souffrait d'une importante plaie et de profondes griffures qui coloraient le sable sous ses pattes. Un spectacle dont Gaalbruniik ne se lassait pas. Mais la vie avait apprit une chose au lion aux yeux rouges : ne jamais être trop sûr de soi, car on sous-estime notre adversaire et on néglige des risques potentiels qui peuvent êtres fatals.
En effet, contre toute attente, Akili chargea sauvagement sur Vako, chose à laquelle assurément personne ne se serait attendu de sa part.
Bien qu'il ne le portait pas dans son cœur, Gaalbruniik pouvait toutes fois lui reconnaître sa ruse et son talent d'être toujours imprévisible.
N'ayant pu esquiver cette attaque, Vako se retrouva au sol, les crocs de l'empereur plantés dans son épaule. Voila qui était contrariant. La situation, alors pourtant si idéale, risquait de conclure sur une note grandement désastreuse.
Mais le jeune Vako, loin d'avoir dit son dernier mot, fit lâcher prise à son ennemi d'un violent coup de patte arrière et se jeta sur ce dernier dans un assaut dicté par la colère et la fureur.
Il referma des mâchoires sur celles d'Akili, y enfonçant puissamment tout ses crocs, et empêcha ce dernier de se relever et le maintenant au sol.
Gaalbruniik regarda cette scène et lut la terreur dans les yeux de leur empereur, la terreur de perdre, et finir là, étouffé par un jeune lion qu'il aurai sous-estimé.
Alors que le groupe de lions rassemblés autour des deux combattants restaient silencieux, le lion au yeux rouges se demanda pourquoi Vako n'infligeait pas le coup de grâce pour en finir rapidement, puis pensa qu'il préférait laisser son ennemi mourir petit à petit, sans gloire ni mort rapide. Il jeta toute fois un œil en direction du général, lequel aurai pu être tenté d'ignorer les lois et de venir secourir son empereur bien-aimé.
Enfin, Gaalbruniik allait avoir ce qu'il attendait depuis si longtemps : la joie de voir ce maudit Akili ridiculisé lors d'un combat singulier, qui fut d'ailleurs merveilleux et parfaitement jouissif à regarder. Il espérait toutefois que Vako accorderai à leur empereur le coup de grâce, cela rendrai la chose d'autant plus spectaculaire ! Il se lécha les babines à l'avance à cette idée.


Step Down, Step High [Libre Jangowas] 405069943161gaalsogna


Image by Kiowara
Gaalbruniik
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2875-gaalbruniik-le-maudit
Revenir en haut Aller en bas
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 330

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord
Âge: 6 mois – Lionceau
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 1 Mai - 20:04

Akili restait silencieux et immobile, et nous tous attendîmes curieusement sa réponse – malgré cela, l'Empereur devait obligeamment accepter un défi visant son grade, et sans doute au péril de sa vie. En plongeant ses prunelles émeraudes vers le Général, Chenko, à qui un soupir s'empara. Pendant un laps de temps, cet échange muet semblait aux eux des autres une certaine télépathie et je ne fus surprise qu'Akili daigne m'accorder un regard. Sans attendre et perdant peu à peu le peu de patience qui restait en Vako, Akili se releva et débarrassant ses flancs cendrés de la poudre sablée lui servant d'estrade, s’avança à pas lourds vers le lion à la crinière grisâtre. L'Empereur fut accompagné par les regards intrigués et surtout curieux de ses égaux, reflétant la hâte et l'ardeur pour le combat. Depuis des lustres, Akili était bien trop affairé par ses affaires pour trouver un réel intérêt aux entraînements intensifs de Vako, malgré que l'ambitieux avait crié sur toutes les dunes son carriérisme à monter au rang d'autocrate. Mais il semblerait qu'aujourd'hui, le lion qui était de nombreuses fois traité d'utopistes mettraient un terme à son rêve d'enfant. Le combat qui sera présenté sous mes prunelles n'aura au moins pas démontré le mésestime d'Akili vis-à-vis les ragots sur Vako.

Raclant le sable par ses griffes couleur onyx, le lion à la crinière cendrée et aux yeux turquoise profond commençait à s'impatienter. Vako emporta son regard vers les spectateurs et nombreux furent ceux qui assistaient à la scène, ne pouvant résister à l'ambiance plombante et à la déclaration audacieuse et téméraire du proclamant. Ses yeux titanites s'étayèrent sur un lion aux yeux rubis du premier rang, puis se dirigèrent vers ma toison dorée et je ne pus m’empêcher de lui accorder un rictus au coin de la gueule et enfin sur un lionceau présents à mes côtés. D'ailleurs, ce dernier m'avait ratifié un léger regard d'admiration. Ses yeux de reflets opposés m'arrachèrent un sourire et je me doutais qu'un spectacle était adapté à un lionceau.

« Je te demanderai de ne pas assister à ce spectacle, je doute que cela soit beau à voir pour un lionceau de ton âge » dis-je en me baissant.

Il était haut comme trois pommes et humer le sang à cet âge là était d'une certaine précocité. Moi-même après avoir vu mon père au pelage d'or où le fluide écarlate s'était peinturluré s’écrouler sous le poids de l'amertume, je ne m'étais pas encore remise de son état lors de son agonie, et la pensée qu'il avait rendu l'âme pour ma liberté m'avait hanté de plus en plus. En basculant ma tête, je reporta mon regard vers le lionceau et tâta l'épaisse toison d'oracle présente sur son crâne et reprit d'un air taquin :

«  Ou peut-être es-tu aussi audacieux pour regarder cette scène ? » soulignais-je en fronçant un de mes sourcil, l'air enjoué.

La présence des jeunes me rendait plus docile malgré les moments les plus durs. Ayant été affairée par prévenir le jeune lionceau, des scènes du combat qui s'était déjà annoncé m'échappèrent. Au fond de moi, je n'avais pas vraiment la volonté à regarder cet odieux spectacle car des souvenirs gravés et écrits sur mes flancs resurgissaient et provoquaient en moi l'amertume du passé.

En prenant conscience du rugissement du lion gris, Vako emboîta la cadence en grondant avec fureur. Les deux lions n'avaient pas la décadence et avaient quitté leur perchoir pour fulminer leurs raclements de gorges et à commencer à faire des cercles continus. S'ils se rapprochaient et réduisaient la distance entre eux, nous pouvions attendre des feulements. Interrompant le rythme, Akili porta un coup de grâce mais fut esquivé par Vako. Le jeune lion ne tarda pas à se lancer sur Akili mais ce dernier le repoussa vers le cercle qui s'était formé et beaucoup s'écartèrent pour laisser place. Pour une question de sécurité, j’accordai un regard à l'ensemble de la cohorte pour les inciter à prendre du recul et je fus ravie en apprenant qu'ils avaient daigné m'écouter. Le vieil combattant se jeta sur Vako et lui foula un coup fourbe de ses babines perçant sa crinière poussiéreuse, et un rugissement dont lequel nous pouvions cerner de la douleur perça le ciel et m'arracha un léger sursaut.

Le repoussant vers le côté, Vako domina et laissa Akili s'épuiser sous ses pattes, mais le vieil Empereur se résigna à ne pas laisser les griffes du proclamant tâter sa fourrure grise et chacun s'éloigna de l’autre. Les blessures, quand à elles ne furent point critiques telles les cicatrices qui avaient laissé de graves séquelles sur la fourrure terne de Vako, sans doute dues à quelques disputes pendant son exil. Pendant un laps de temps, les deux guerriers cueillaient peu de souffle pour s'en remettre de leur dyspnée, et le lion à l'aube de l'âge adulte s'élança mais chuta dans le gravier car Akili avait fui le coup en se penchant sur le côté. Profitant que le jeune lion soit désorienté, Akili chargea mais son coup fut délogé car sa cible agrippa à son dos en le lacérant de ses griffes. La suite était bien trop rapide et ceux-ci virevoltaient tel une bourrasque caressant les dunes.

D'un coup ferme, peu après ces altercations, Vako mit un terme à cet accrochage en foulant un coup de grâce au vieil Empereur et ce dernier fut déconcerté. Pendant ce moment, Vako le chargea et l'empoigna à la gorge avec ses pattes, l'empêchant de crier et en l'étouffant. Après s'être penché, Vako se déchaîna en mordant sa toison ensanglantée au niveau du cou. Les rugissements cessèrent, et cela fit place à un long silence auquel Akili lâcha ses muscles et fut calme. Sa résistance ne l'avait pas vraiment aidé et les babines d'amadou de Vako étaient d'une robustesse qu'une morsure était un symbole d'amertumes, sans doutes requises de son année de preuves.

Restant silencieuse, je fus tout de même choquée par les gestes et ce fut encore plus violent que la mort de mon père. Mon cœur s'était saisi de la pitié et de la compassion pour l'Empereur que je ne portais pas dans mon cœur mais l'empathie fut aussi forte. Akili m'accorda un regard et je recula d'un pas, mais la lueur dans mes yeux acclamaient tout de même une seconde chance pendant son agonie. Nos lois étaient cruelles mais n'était-ce pas là que la fierté Jangowas se démontrait et paradait tel un paon ?

Au loin, une autre effluve me berça et une silhouette familière attisa ma curiosité. La lumière transperçait son apparence et sans doute, je l'avais déjà reconnu... Hatari. Que vanait-il faire ici ? Avait-il prêté la sourde oreille à ma demande de ne pas se faire remarquer ? Têtu comme un gnou, ce détail m'arracha un sourire neutre, mais je ne pouvais me déplacer de ma place. J'avais déjà considéré son envie d'ôter l'âme à Akili comme une utopie, mais il n'était cependant point l’assassin mais un simple spectateur inconscient des risques qu'il accourait sûrement.


Couleur de RP: Lavender
©️ Dhalahi
Amare
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4385-amare
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 1 Mai - 21:19
Il s'était fait discret. Personne ne l'avait vu. Personne ne l'avait prévenu. Mais il avait su. Peut-être était-ce son instinct, ou bien une simple intuition. Toujours était-il qu'Hatari était arrivé à temps. Au parfait moment. Lorsqu'il s'était rendu compte que cela faisait désormais presque une année qu'il avait quitté le désert, une vieille tradition avait resurgit, et il s'était rappelé que les jeunes partis en exil seraient de retour sous peu. Et parmi eux, il savait que certains - et plus particulièrement un - avait des vus sur la place d'Empereur. Or, son retour d'exil serait le parfait moment. Alors il était parti.

Il avait refait son chemin à l'envers, sans détours. Il avait traversé des territoires connus et inconnus, vu défiler le jour et la nuit sans guère y prêter attention. Il ne songeait qu'à arriver à temps, mais la route était longue. Et s'il savait parfaitement se repérer dans certains territoires, la tache se révélait plus ardu dans à certains passages, et plus encore dans l'obscurité. Cependant, quand enfin il aperçut le désert - après avoir remarqué que les températures se faisaient plus clémentes - il fut soulagé. Il n'avait pas croisé de lions en chemin, mais il espérait que tout ne s'était pas encore joué.

Cependant, même une fois dans le désert, son voyage n'était pas terminé. Il devait encore trouver où les Jangowas s'étaient installés, et le faire sans se faire remarquer. Autant dire que ce n'était pas gagné d'avance. Néanmoins, à force de persévérance, il parvînt à les localiser. Et si, après les avoirs observé, il n'était pas certain de reconnaître le futur prétendant - et donc de savoir s'il avait loupé le retour de ce dernier - Akili paradait toujours. Il n'avait donc rien loupé. Alors, Hatari se terra, et vécu dans l'ombre des Jangowas durant quelques jours. C'était compliqué, car le vent changeait sans cesse de direction, et il devait être plus que vigilant pour ne pas se faire voir. Mais il avait appris l'art de se faire discret.

Et enfin, un matin, un nouveau lion rejoignit le clan. Et si l'exilé ne pouvait rien entendre, il pouvait observer. Et quand le clan entier fit cercle autour d'Akili et du nouveau venu, alors il su que l'heure était arrivé. Et peut importe l'issue, il ne voulait pas manquer cela. Alors il s'approcha. Qu'importe, désormais, qu'il se fasse repérer. Il était libre de toute entrave. Et tandis que le combat faisait rage, le hors-la-loi observait son ancien clan. Il vit bien des connaissances, mais aucun sourire ne se dessina jamais sur ses babines. Un mur, rien qu'un masque impénétrable, et rien d'autre. Une légère brise soulevait sa crinière, emmenant avec lui des poignées de sable.

Et puis, après un duel sauvage, Akili se retrouva au sol, et le jeune mâle planta ses crocs dans le museau du vieil Empereur. Même d'où il était, Hatari apercevait les tâches sombres sur le sol. Désormais, même si le vainqueur ne lui donnait pas le coup de grâce, Akili mourrait. Ce serait la fin d'un règne, et le nouveau d'un autre. L'Empereur qui l'aurait banni ne serait plus. Mais cela ne changerait rien. Hatari ne renoncerait pas. Ce jeune mâle avait vaincu, et l'ancien Jangowa savait que ce n'était pas une mince affaire. Mais il lui avait par la même occasion volé sa vengeance. Ça, et l'occasion de tenir une nouvelle fois tête à Akili. De déchirer la moindre parcelle de son corps. De le ruiner.

D'un geste lent, Hatari se leva. Il avait parfaitement conscience qu'on pouvait l'apercevoir et le reconnaître sans mal. Il croisa même le regard de Léhona. Mais qu'importait ? Qu'ils viennent, ceux-là même qui l'avaient chassés sous les ordres d'Akili. Qu'ils viennent, et Hatari n'en épargnerait aucun. Ni mâle, ni parents, ni anciens compagnons. Aucun. Sauf peut-être le nouvel Empereur, s'il se révélait n'avoir aucun lien dans l'affaire. Mais l'exilé se doutait que le jeune mâle ne laisserait pas un hors-la-loi mettre son clan à terre. Qu'importe alors, il le tuerait aussi. Et ensuite, il partirait. Il n'avait nul désir de prendre la place d'Empereur du désert. Peut-être mourrait-il avant. Peut-être pas. Seul l'avenir le dirait. Alors, tournant le dos, le mâle s'engagea de nouveau dans les immensité du désert, solitaire.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Step Down, Step High [Libre Jangowas] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 3 Mai - 13:55
       

      Le silence envahissa l'atmosphère du Clan tel un courant d'air, ce qui ne manqua nullement à Alibi d'avoir des frissons dans le dos. Au milieu du cercle où les Jangowas avaient jeté leur attention se trouvait Akili et Vako qui débutaient d'abord leur affrontement par des petits jeux d'intimidations, d'impositions, avant d'en terminer par la partie finale, celle du combat. Aux yeux du jeune observateur qui se révèlait être le Jangowa sablé, le spectacle était plus choquant que prévu : Le sang, les coups de crocs et griffes, la violence des coups.. Ils avaient un grand sang-froid pour se battre ainsi, dis donc.

      C'est en continuant de regarder l'affrontement qui s'avérait fatal que le prés-adolescent commençait à se figer sur place, comme une statue. Soudain, une voix le fit sursauter :

      Léhona -  Je te demanderai de ne pas assister à ce spectacle, je doute que cela soit beau à voir pour un lionceau de ton âge.

      Il se tourna vers la direction du son et découvrit devant lui l'Impératrice Léhona, en chair et en os. Sur le coup, "surpris", Alibi ne sut pas quoi dire, alors il se contenta de la regarder avec un petit sourire gêné. La vieille lionne tâta par la suite sa petite mèche blonde et ajouta, taquine:

      Léhona -  Ou peut-être es-tu aussi audacieux pour regarder cette scène ?

      Pour une fois, le lionceau fut hésitant à choisir ses mots pour dire quelque chose à quelqu'un. C'était Dame Léhona, quand même...
      Finalement, il finit par répondre, sans vouloir davantage faire attendre son aînée :

      Alibi -  Je ..hé bien ... Ce n'est pas atroce à ce point, du moins, pour l'instant, vu comme ils s'affrontent... Je me cacherais les yeux de toute façon, ne vous inquiètez pas, Dame Léhona.

      Le rugissement d'Akili interrompit la discution et attira immédiatement le regard du jeune Jangowa vers lui. En jetant un oeil sur Léhona, il remarqua qu'elle aussi avait prit conscience de la férocité qui animait le cercle des Jangowas et que, peut-être, bientôt ne serait plus car Akili ou Vako périrait sous les griffes de l'autre. Quelques secondes à peine furent écoulé par la suite qu'une nouvelle voix- celle de Mafunzo - détourna l'attention d'Alibi pour que celui-ci se tourne vers l'arrière.

      Mafunzo -  Alibi ! Mais qu'es ce que tu fais ici ? Reste auprès de moi, je ne peux pas te surveiller, autrement.

      Le mâle doré se posa à côté de son fils et salua d'un signe de tête, à contre-coeur, l'Impératrice dès qu'il l'aperçut. Aussitôt, Mafunzo chuchota à Alibi :

      Mafunzo -  Allez, viens, ce combat n'est pas fait pour être visionné à ton âge. On va à l'arrière, et lorsque ce sera fini, promis, on ira voir qui est le vainqueur.

      Le prés-adolescent soupira et se laissa prendre par la peau du cou dans les crocs de son géniteur, avant qu'ils ne disparaissent dans la foule de spectateur. Mafunzo devait surement faire ça pour ne pas à être au côté de l'Impératrice car il ne l'aimait pas, semblait-il aux yeux de l'enfant blond. Elle était gentille, Léhona, pourtant !


      ♦♦♦
      HRP: Désolé pour ce post court, il est difficile de RP avec mon new ordinateur.. Vu qu'Alibi est parti vers l'arrière avec Mafunzo dans les spectateurs, je donne l'occasion aux Jangowas du sujet de pouvoir sauter mon tour, comme ça vous ne serez pas retarder. ^^



    W I S S E L
    Step Down, Step High [Libre Jangowas] Wissel
    Step Down, Step High [Libre Jangowas] Islb
    Kit ©️ Dhalahi I love you
    Wissel s'amuse en Teal. ♥️
    Wissel
    http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
    Revenir en haut Aller en bas
    Khassim
    MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
    Khassim
    MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
    Informations
    Age : 25
    Messages : 768

    Mon Personnage
    Espèce: Lion des sables
    Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
    Rang: Général des Jangowas
    Alignement: Neutre/Mauvais
    Relation(s):

    Dim 3 Mai - 14:43
    Après un moment qui parut interminable au jeune mâle, Akili se leva, prêt à répondre au défi de son cadet. Il accorda quelques regards à la ronde – un pour Chenko, comme pour lui ordonner de rester sur le côté sans se mêler de l'affaire, un pour Léhona, son impératrice...
    La phase d'intimidation, afin d'impressionner l'adversaire, commença alors. Ce fut un concert de grondement et de rugissements, assorti de quelques pas l'un autour de l'autre. C'était effectivement impressionnant, cependant cela n'intéressait guère Khassim. Enfin le véritable combat commença, lorsque l'actuel Empereur lança sa patte sur le prétendant, toutes griffes dehors, coup que Vako évita de justesse.

    Alors s'enchaînèrent les coups, les ruses, les esquives et les cris de douleur.
    C'était d'abord Vako qui s'élançait sur Akili, lequel repoussa sans difficulté son adversaire, puis Akili s'élançant sur Vako étendu sur le sol sablonneux... Un coup de griffes, une brève course en direction de l'adversaire, une morsure, une chute... Les coups s'enchaînaient sans aucun répit, comme une danse hypnotisante et létale, à laquelle participait l'audience de Jangowas en agrandissant ou en étrécissant le cercle qu'ils formaient selon les mouvements d'Akili et de Vako.
    Khassim surveillait le combat, enregistrant les moindres faits et gestes des deux prétendants. En plus d'être passionnant par son issue, ce combat intéressait énormément le mâle aux yeux orange qui pouvait utiliser cette rare occasion d'un combat sans merci pour s'instruire. Il analysait les mouvements des deux combattants, se disant à part lui ce qu'il aurait fait à la place de tel ou tel, méditant la stratégie de l'un ou de l'autre.
    Les yeux fixés sur le spectacle qui se déroulait devant lui, il ne prêtait aucune attention à ce qui se passait autour de lui. Il ne vit pas Léhona parler à Alibi, ni ce dernier être emporté loin de la bataille par son père, ni même ne sentit Hatari, l'exilé, quelque part dans son dos, venu également assister au combat.

    Enfin, après quelques instants d'une rare violence, l'issue du combat se fit de plus en plus claire. Akili portait sur son pelage gris plusieurs blessures laissant largement passer le sang, tandis que Vako, plus fringuant et plus énergique, n'avait que quelques égratignures et un peu de sable sur la fourrure.
    Après une violente – et très inattendue, étant dépourvue de la ruse habituelle du vieux lion – attaque de la part d'Akili, Vako se releva soudain, s'étant débarrassé du poids de son adversaire, et plongea sur l'Empereur sans lui laisser un seul instant de répit. Il planta ses crocs dans le visage du mâle gris, fermant sa gueule de force avec ses mâchoires.
    Alors Khassim sut que c'était terminé. Akili se débattit quelques instants, mais en vain: il finit par cesser de bouger, préférant utiliser ce qu'il savait sans doute être ses derniers instants pour aspirer de l'air, chose qui lui était de plus en plus dur.

    Le désespoir se peignait clairement sur le visage du mâle aux yeux émeraude: après tous ces mois à entendre Vako proclamer à tort et à travers ses ambitions, tous ces mois durant lesquels il s'était contenté de le regarder du coin de l’œil avec un regard malveillant, ils en arrivaient là. Le lionceau rêveur était en passe de réaliser son rêve, et Akili regrettait sûrement de n'avoir jamais pris le temps de s'occuper de ce problème avant.
    Maintenant, il était trop tard. Tous les Jangowas retenaient leur souffle dans l'attente du coup de grâce.
    Khassim s'autorisa à détacher un instant son regard des deux combattants au sol pour chercher son père des yeux. Chenko, au bord du cercle, les muscles crispés, ne pouvait qu'observer son ami, couvert de sang et de poussière, promis à une mort certaine. Si son fils était désolé pour le Général, il savait comme lui que personne n'y ferait rien. C'était la loi du Grand Désert, c'était ainsi qu'allait la vie.


    Step Down, Step High [Libre Jangowas] 1469740942-khassim
    Avatar et signature © Nix
    Khassim
    http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
    Revenir en haut Aller en bas
    Vako
    MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
    Vako
    MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
    Informations
    Age : 29
    Localisation : Entre les Rêves
    Messages : 375

    Mon Personnage
    Espèce: Lion des Sables
    Âge: 7 ans
    Rang: Empereur des Sables
    Alignement: Neutre
    Relation(s):

    Dim 3 Mai - 23:09
    L'Empereur immobilisé, Vako savait qu'il venait de remporter la victoire. Et le vieux lion le savait aussi, ayant abandonné la résistance, il attendait la mort sans peur, désormais vaincu d'avoir fait l'erreur fatal non pas durant ce combat mais 3 saisons plu tôt, lorsque Vako n'était qu'un lionceau. Il savait désormais qu'il aurait du le prendre au sérieux et se débarrasser de lui avant qu'il ne soit trop tard.

    Mais trop tard il avait attendu, et le voilà à présent, luttant pour respirer, ne priant que pour une mort honorable du à son rang. Le sang qui coulait de ses blessures et emplissait sa bouche et son museau l'étouffaient autant que l'étreinte fatale des crocs du jeune lion. Il se sentait partir. Vako aussi. Ce dernier décida enfin la mort qu'il offrirait au vieil empereur : une mort noble !

    Il relâcha la pression de sa mâchoire et libéra son aîné un court instant. Il l'épaula pour le forcer à se relever et lui fit faire face au cercle qui les entourait. Le vieux lion, terrassé par le combat et les blessures, ne put rien faire que se laisser manipuler par le futur empereur. Puis, posté au plus près de lui, Vako se permit de lui susurrer quelques mots avant la grâce :

    "C'est un bien bel empire que tu avais là... Mais regarde, ses pattes en sont toutes usées. Serment, j'en serais un bien plus fort pilier !"

    Puis, il attrapa la gorge de son opposant et referma ses crocs dans la peau de l'empereur. Serrant avec force, il trouva sans peine la trachée d'Akili et c'est d'un même geste qu'il la déchira, provoquant un étranglement violent et brutal de l'empereur déchu. Lequel ferma simplement les yeux, se laissant faire par la jeunesse, acceptant son sort, acceptant son successeur. Il s'écroula au sol, baignant dans son sang qui fuyait même le ciel dictateur du désert, s'enfonçant dans le sable qui pompait tout liquide à sa portée, se teintant d'un rouge funeste, symbole d'un nouveau règne.

    Lâchant sa prise, Vako redressa la tête vers les Jangowas tous témoins de sa victoire. Angani fut la première à briser le cercle pour le rejoindre alors que certains membres commençaient à psalmodier les phrases rituelles d'un avènement autocrate.

    Sa sœur à ses côtés, le nouvel empereur leva, non sans fierté, la tête bien haute et s'apprêtait à rugir pour proclamer son autorité quand il fut couper par le général Chenko qui gronda son irritation !

    "Il y un intrus là-bas !" Cria-t-il, pointant une direction, derrière son fils. Et il allait se lancer à la poursuite du trépassant, qu'il indiqua être un exilé de la guerre contre les Mositus, avec d'autres guerriers quand un rugissement puissant les stoppa.

    Le nouvel empereur venait de proclamer son autorité ! Il regarda le général et les guerriers d'un regard dur puis la direction qu'avait indiqué Chenko. Il put distinguer, en effet, une silhouette féline qui s'éloignait. Il déclara, d'un ton dur et autoritaire :

    "Il suffit ! Ce jour est symbole de changement ! Que m'importe que cet intrus soit exilé ou voyageur, voyez comme il s'éloigne, il quitte déjà le territoire. Chenko, si tu es si inquiet, prends donc ces deux guerriers avec toi et pars t'assurer qu'il quitte bien nos terres. Mais si c'est bien le cas, ne t'avise pas de l'attaquer, il n'est pas de raison de ternir encore plus notre image !"

    Il regarda l'assemblée et posa un instant son regard sur l'ancienne impératrice, désormais libérée de ses fonctions. Il savait comme elle détestait la réputation des Jangowas et ne pouvait lui donner tort. Il ponctua son premier ordre :

    "Nos frontières sont sacrées ! Mais rien n'est plus bas qu'attaquer un intrus déjà en retrait ! Laissez-le partir, en dehors de nos terres, il n'est plus que la dernière de nos préoccupations. Allez !"

    Un rugissement puissant vint terminer son discours. Chenko, bon gré mal gré, s'inclina et partit à la trace de l'exilé, s'assurer de sa destination, comme l'avait ordonné le nouvel empereur.

    Des autres membres du clan glissaient les messes basses et les interrogations, Akili aurait fait donner la chasse à l'exilé. Le jeune lion semblait bien trop gentil... Pourtant, il avait vaincu et ne montrait aucun signe de fatigue, droit et fier, non, il avait remporté son titre parce qu'il le méritait. Sa sœur eut un sourire et lécha sa blessure, fière de lui.

    "bravo Vako, je savais que tu y arriverais !"



    DC de Lakini
    Step Down, Step High [Libre Jangowas] Vakosi11
    Avatar et Signature (c) Loum la Louve
    Vako
    http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-
    Revenir en haut Aller en bas
    Khassim
    MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
    Khassim
    MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
    Informations
    Age : 25
    Messages : 768

    Mon Personnage
    Espèce: Lion des sables
    Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
    Rang: Général des Jangowas
    Alignement: Neutre/Mauvais
    Relation(s):

    Lun 4 Mai - 18:48
    Les deux lions, l'ancien et le nouvel empereur, restèrent encore une seconde dans leurs positions présentes, figés, quand soudain Vako se redressa. Lâchant le vieux lion de ses fortes mâchoires, il l'obligea à se remettre sur ses pattes malgré son état de grande faiblesse et son sang qui abreuvait le sable à chaque mouvement. Il était clair que sans le jeune Jangowa, jamais Akili n'aurait pu se relever, sans même parler de tenir debout: même s'il l'avait souhaité, il n'aurait pas pu se défendre.
    Enfin, appuyé contre le mâle aux yeux verts pour le soutenir, Vako lança un regard à la ronde, sembla murmurer quelques mots à l'attention d'Akili et mit fin au combat. D'un grand coup de mâchoire vif et violent, il attrapa la gorge de son adversaire déjà vaincu et la sectionna.
    Alors le corps flasque et sans vie d'Akili tomba au sol, presque sans bruit, tandis que déjà Vako ne lui accordait plus un regard.

    La foule de Jangowas commençait à murmurer, murmure qui, Khassim le savait, allait bientôt éclater en chœur de félicitations et d'honneurs pour le nouveau dirigeant du Grand Désert.
    Vako, digne et droit, était sur le point de lancer un profond rugissement lorsque s'éleva la voix de Chenko.

    - Il y un intrus là-bas!

    Khassim, aussitôt alerté, fit volte-face et scruta la direction indiquée par son père. Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il vit une pâle silhouette féline qui s'éloignait.
    Il ne l'avait que très peu côtoyé lors de son enfance, cependant il aurait reconnu n'importe où l'odeur des Jangowas, bien qu'assez estompée par le temps et les vagabondages, et il avait beaucoup entendu parler de lui après son retour d'exil: Hatari, celui qui avait refusé le combat contre les Mositus, et qui avait été banni en conséquence.
    Aussitôt la colère se mit à brûler en lui. Hatari avait voulu épargner ces hyènes de Mositus malgré tous leurs crimes, il n'avait jamais été un vrai Jangowa. Maintenant il osait revenir dans le Grand Désert, et pour assister à la mort d'Akili en plus, comme pour narguer l'ensemble du clan!
    Sans perdre un instant, Khassim s'élança en grondant aux côtés de son père qui s'apprêtait déjà à courir à la suite d'Hatari. Malheureusement, les prémices de vengeance du mâle gris-brun furent stoppées nettes lorsque Vako rugit.

    - Il suffit! Ce jour est symbole de changement! Que m'importe que cet intrus soit exilé ou voyageur, voyez comme il s'éloigne, il quitte déjà le territoire. Chenko, si tu es si inquiet, prends donc ces deux guerriers avec toi et pars t'assurer qu'il quitte bien nos terres. Mais si c'est bien le cas, ne t'avise pas de l'attaquer, il n'est pas de raison de ternir encore plus notre image!

    Le lion des sables plus sombre s'arrêta brusquement et resta figé, choqué. Ne t'avise pas de l'attaquer? Ternir encore plus notre image?! Qu'est-ce que cela voulait dire? Hatari avait été banni après avoir trahi son clan, et Vako voulait le laisser s'enfuir comme ça, sans rien dire? Et que signifiait "ternir encore plus notre image"? Ce qui amoindrirait leur réputation, c'était la faiblesse dont ils faisaient preuve à l'instant en laissant partir un traître sans lever la griffe!
    Khassim, furieux, ouvrit la gueule avec l'intention de répondre, mais croisa le regard de son père. Chenko, il le savait, était tout aussi outré que lui, mais il gardait son calme. Son fils perçut le message muet qu'il lui transmettait: on ne peut rien y faire. C'est l'Empereur, il faut obéir.
    Malgré sa colère, Khassim reconnut la sagesse de cet avertissement. Maintenant que Vako était le nouveau dirigeant du Désert, il avait l'autorité suprême sur ses sujets, et l'attaquer, ne serait-ce que verbalement, serait extrêmement dangereux et coûteux au mâle aux yeux dorés. Aussi referma-t-il la gueule et baissa-t-il la tête, amer, avant de suivre son père.

    Au moins s'assurerait-il qu'Hatari quitte leur territoire. Et il serait ô combien ravi de riposter si celui-ci tentait d'utiliser la violence...
    Étouffant un léger grognement, Khassim se retourna, tournant le dos au nouvel Empereur recevant des félicitations afin de participer à l'expédition menée par Chenko. Il jeta un dernier regard derrière lui – que réservait l'avenir au clan Jangowa, après l'accession au pouvoir d'un lion qui semblait cruellement dépourvu de fermeté? Khassim allait devoir travailler encore plus dur au sein du clan s'il voulait pouvoir être accepté par Vako, une fois que son père se retirerait du poste de Général...
    Mais le mâle était déterminé. Il avait été formé pour ce rôle, personne ne pouvait le tenir mieux que lui, il le savait. Il saurait le faire voir à l'Empereur, et à l'ensemble du clan.


    Spoiler:


    Step Down, Step High [Libre Jangowas] 1469740942-khassim
    Avatar et signature © Nix
    Khassim
    http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Informations

    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum