Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ever Dance with the Devil on the Pale Moonlight ? [PV Kimya]
Kuzimu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuzimu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans les Ombres
Messages : 666

Mon Personnage
Espèce: Lion Brun
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Ombre Errante
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 1 Avr - 22:30
La nuit s'était étirée, le lion brun pensait profiter de ses faveurs pour traverser sans bruit la terre du tyran. Mais alors qu'il se dirigeait, silencieux, vers le point de rendez-vous avec sa sœur, il capta une odeur fraîche et douce. Stoppant son avancé, Kuzimu regarda les alentours, repérant l'origine de l'effluve inconnue. D'un bref coup d’œil vers le ciel, il comprit qu'il ne rejoindrait pas sa sœur avant l'aube, il bifurqua ses pas, traçant désormais son chemin à l'encontre de la femelle qu'il venait de remarquer.

Ses pattes foulèrent le sol avec une certaine appréhension qui ne lui ressemblait guère mais c'était une démarche régulière qui l'amena au détour des collines embrumées, cherchant à la trace la lionne intrigante.

Il n'avait jamais été très attiré par le sexe opposé, mais étrangement, en ce moment, et depuis sa rencontre avec l'Impératrice des dunes, il éprouvait une irrépressible envie de s'approcher encore et encore des lionnes, d'entendre leur voix au plus près et de sentir leur chaleur plus qu'il ne le fallait à son esprit.

Puis il arriva enfin à destination, il vit la lionne crème face à lui, l'avait-elle déjà remarqué, il n'en était pas sûr. Il fit un pas en avant, examiner la femelle comme il avait examiné l'Impératrice : dans les moindres détails. Son regard perçant pourrait peser sur la lionne mais il n'en avait cure, il s'approcha encore, silencieux et d'autant plus menaçant sous la lune froide et glacé qui semblait refléter son propre regard, rivé sur la lionne de son dévolu.



DC de Lakini et Vako
Ever Dance with the Devil on the Pale Moonlight ? [PV Kimya] Kuzign11
Avatar et Signature (c) Loumun-Versen
Kuzimu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t863-kuzimu-hell-is-home
Revenir en haut Aller en bas
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 381

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 9 Avr - 11:34
    Kimya était plutôt heureuse. Enfin comparée à tout ce qu'elle avait vécue avant. On ne pouvait pas dire que c'était le bonheur absolu, mais elle n'était pas non plus véritablement malheureuse. Elle avait déjà survécue à bien pire. Elle arrivait à trouver en ses consoeurs et les orphelins le peu de chaleur, d'humanité et de vie qu'il lui fallait.
    Mais ces derniers temps plus rien n'allait tout à fait dans son esprit. Elle était tourmentée. Elle aurait aimé être plus calme et détachée mais elle n'y arrivait pas, c'était plus fort qu'elle.

    Kimya s'était éloignée de l'endroit où dormait les autres kulishas. De toute manière elle n'arrivait pas à dormir. Pourtant cela se voyait sur son visage qu'elle était fatiguée. Elle donnait du sien pendant toute la journée, mais ses nuits étaient loin d'être réparatrices. Ce soir encore elle avait tentée de se coucher tôt, mais rapidement elle avait fait un cauchemar. Dans ce dernier Sharkan arrivait par surprise et leur disait de se préparer pour la guerre. Qu'ils seraient tous à son service dans ses troupes. Et là-dedans il y avait de tout, mâles comme femelles, adultes, comme des lionceaux ou des patriarches. Et la lionne beige s'était réveillée à se moment-là presque en sueur, le cœur battant la chamade. Elle ne voulait et cette histoire d'orphelins guerriers la dérangeait au plus au point.

    Elle avait tout d'abord parcouru la terre de Freeland en courant dans l'air frais de la nuit. Cela lui avait fait énormément de bien. Et maintenant elle se trouvait assise quelque part dans les montagnes humides. Son regard était dans le vague, elle était bien perdue dans ses pensées. Et trop absorbée, elle ne fit pas très attention à cette odeur, ni à ses pas qui se dirigeaient vers elle.
    Soudain elle sentit un poids sur elle, quelque chose de perçant, de presque lourd et comme une ombre. Elle tourna son regard bleu et sursauta en découvrant un imposant lion non loin d'elle. Il avait un pelage sombre, une crinière jais, seuls ses deux yeux bleus comme un ciel d'été étaient vraiment visibles. Et ils la fixaient avec insistance. Elle se demanda qui il était et ce qu'il pouvait bien lui vouloir. Il n'était pas du clan de toute évidence. Mais alors pourquoi ? N'avait-il pas peur que Sharkan découvre son passage ? Il aurait dû pourtant. Le dictateur n'aimait pas trop les étrangers...

    Kimya s'était reprise et son regard avait de nouveau cet éternel éclat mélancolique qui lui était si propre. Pendant de longues secondes les deux invidus se regardaient sans prononcer un seul mot. Ce fut la freelander qui brisa en première le silence de la nuit. Sa voix était calme et douce:


    Que faites-vous ici à une heure si tardive étranger ? Il n'est pas prudent de s'aventurer par chez nous ces derniers temps...

    Ce n'était pas une menace et cela se sentait dans sa voix. C'était plus une remarque. Elle ne savait pas si il était au courant, mais si il ne l'était pas, elle se sentait de le lui dire, au moins il en était désormais informé.


Ever Dance with the Devil on the Pale Moonlight ? [PV Kimya] 1554238427-19032811522023857816179214
Image by Shagan
Janan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Kuzimu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuzimu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans les Ombres
Messages : 666

Mon Personnage
Espèce: Lion Brun
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Ombre Errante
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 15 Avr - 19:00
La lionne était plus jeune que lui, mais tout dans la force de l'âge. Elle l'avait remarqué. Elle avait été surprise par sa présence. Le lion resta immobile, les yeux rivés sur elle. La lionne aussi posa son regard dans le sien. Un magnifique regard d'azur, d'autant plus beau qu'il éclatait de mélancolie, une mélancolie qui n'échappa pas un lion brun. Il n'avait pas besoin de demander la cause d'une telle tristesse. Les terres qui les contenaient étaient plus que suffisantes. Le tyran... Ça ne pouvait être que lui, comment une jolie lionne comme elle pouvait être heureuse sur des terres pareilles ?

Dans cet entretien silencieux, il n'en fallait pas beaucoup pour que Kuzimu perce la lionne à jour. Il ne savait bien sûr pas ce qu'elle avait vécu, mais il pouvait en deviner une grande partie, ayant lui-même eu une vie loin d'être de tout repos. Il allait prendre la parole quand la lionne le fit à sa place, d'une voix douce et mélodieuse :

"Que faites-vous ici à une heure si tardive étranger ? Il n'est pas prudent de s'aventurer par chez nous ces derniers temps..."

Kuzimu ne pouvait mal comprendre ses intentions, il était clair que ce n'était qu'une remarque. Elle, au moins, avait su restée une vrai Freelander, les terres étaient censées être libres de passage.
Il redressa la tête, présentant une attitude plus engageante et tenta un sourire en remerciement de sa sollicitude, une grande première pour lui, d'ailleurs, de l'extérieur, ce sourire n'avait rien de naturel, mais bon, au moins avait-il essayé. Il répondit, après s'être éclaircit la gorge, d'une voix calme et grave (il ne pouvait changer le ton profond de sa voix) :

"Je connais bien ces terres, pour les arpenter depuis plus de deux saisons." Il s'avança d'un pas, ses yeux ne la quittaient toujours pas : "J'apprécie votre attention, bien que je connaisse les dangers récents de la région... Pour en faire partie..."

Les derniers mots avaient été soufflés, presque murmurés. Comme elle n'avait pas l'air de l'avoir reconnu, il aurait aimé ne pas l'effrayer en lui révélant qui il était mais l'honnêteté de la lionne l'avait poussé à faire de même.


DC de Lakini et Vako
Ever Dance with the Devil on the Pale Moonlight ? [PV Kimya] Kuzign11
Avatar et Signature (c) Loumun-Versen
Kuzimu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t863-kuzimu-hell-is-home
Revenir en haut Aller en bas
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 381

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 31 Mai - 13:16
    Kimya aurait pu trouver cette apparition un peu inquiétante, mais elle n'était pas du genre à s'en faire pour rien. Elle n'avait cependant pu cacher sa surprise. Les rencontres à cette heure tardive n'étaient pas courantes. Elle était d'un naturel plutôt prévenant et gentil, alors elle prit la parole pour avertir cet étranger qu'avec Sharkan il n'était jamais très prudent de venir gamabader sur Freeland et encore moins la nuit. Comme le plupart de ceux qui se trouvaient au pouvoir, il était un peu paranoïaque. Et quelque part c'était compréhensible, il avait lui-même profité d'un tel moment pour agir et se promouvoir la nouvelle tête pensante du clan.

    Les mots de la lionne semblèrent apporter une attitude plus amical de l'étranger, puisqu'il se redressa un peu , laissant apparaître un peu plus son visage qui se trouvait jusque là caché dans sa sombre crinière. La freelander vit également un semblant de sourire se dessiner sur ses babines. Une voix profonde, grave et calme parvint à ses oreilles. L'étranger avoua bien connaître ces terres puisqu'il les arpentait depuis deux saisons. Tiens ? C'était plutôt étrange qu'elle ne l'ai pas encore remarqué alors...Après si il venait plus de nuit cela paraissait plutôt normal, car il n'était pas dans ses habitudes de veiller aussi tard. La nuit sentait cet étrange regard profond qui semblait essayé de lire en elle et c'était plutôt gênant. Elle n'avait jamais été du genre à se livrer et ce n'était pas maintenant qu'elle allait changer.

    Le lion sombre la remercia de sa prévenance, ajoutant qu'il connaissait les dangers récents de la région, finissant par dire qu'il en faisait parti. Sa voix finissait dans un drôle de murmure. Kimya retourna son regard bleu azur vers cet étrange lion. Pourquoi lui disait-il cela ? Si il était quelqu'un de dangereux pourquoi le dire ? Il le fixa sans un mot, longuement. Parler n'était pas dans sa nature. Et après cela elle se méfiait. Subitement d'une voix froide mais pourtant toujours aussi douce elle lui demanda:


    Quel est votre nom ?

    Elle avait besoin d'une confirmation. Après ces quelques mots échangés elle avait finit par penser à un certain lion dont les rumeurs couraient dans le clan. On disait qu'un lion aux couleurs de la nuit, avec un regard perçant errait ses les terres et que gare aux âmes qui le rencontraient. On disait que pour le moment on n'avait aucune preuve de ces actes, mais qu'il aurait une tendance à embrouiller les animaux qu'il rencontrait, et qu'il avait un penchant pour le sang...On disait qu'il y aura longtemps il n'aurait pas hésité à faire tuer un de ses amis les plus chers pour tourmenter une âme mal-aimée...Mais Kimya n'était pas du genre à vraiment prendre en compte les rumeurs...Les lions parlaient trop, surtout pour ne rien dire.

    La freelander n'était pas peureuse. La vie lui avait appris à ne pas l'être. Cela ne servait à rien. Il fallait être prudent mais pas fuir à la moindre chose qui nous faisait penser à un danger. Alors elle ne bougea pas d'un poil. Et posa une nouvelle question:


    Et quel est votre intérêt à venir sur nos terres ?

    Une question qui aurait pu être terriblement violente avait dans la gueule de Kimya quelque de très différent, parce qu'elle avait cette voix douce quoiqu'il arrive, et cette mélancolie en elle...


Ever Dance with the Devil on the Pale Moonlight ? [PV Kimya] 1554238427-19032811522023857816179214
Image by Shagan
Janan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Kuzimu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuzimu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans les Ombres
Messages : 666

Mon Personnage
Espèce: Lion Brun
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Ombre Errante
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 5 Juin - 23:26
Hum... Kuzimu avait voulu être honnête, peut-être avait-il eu tort. Il resta tout d'abord silencieux aux questions de la lionne, tentant de donner un regard plus chaleureux à ses pupilles de glace. Mais comment paraître ce qu'il n'avait jamais su être ?

Il finit par abandonner ses tentatives inutiles et se raclât la gorge, au moins sa voix lui semblait moins sèche qu'il ne le pensait et il espérait que sa profondeur ne trahisse ses sombres rumeurs. Il prit donc la parole, d'un geste discret, il avait accepté de répondre à l'habitante des terres qu'il foulait :

"Serait-il honnête de vous donner le nom qui s'accroche à ma fourrure depuis des années ? Celui que la poussière semble dévoiler avant même que mes pas ne la foulent ? Je suppose malheureusement que vous ne me remettiez qu'à travers ce dernier... On me nomme Kuzimu..."

Il fit une pause et observa la lionne, impassible. S'il voulait qu'elle se méfie de lui, il espérait profondément qu'elle ne retourne pas sa bienveillance... Cette attitude avait étrangement touché son cœur sans le blesser, peut-être parce qu'il savait que la lionne ne le reconnaissait pas. Cependant, il pensait que si elle gardait cette gentillesse contre elle, il ne serait pas tenté d'aller au delà des limites. Il ne se sentait pas tenté de lui montrer la dureté du monde, car il savait qu'elle la connaissait déjà. Et en cela, il la respectait pour ce caractère si doux et chaleureux. Quitte à choisir, il aurait aimé revenir en arrière et changer son destin. Mais c'était trop tard... On ne revient pas en arrière... Jamais... Cette belle ange féline ne devrait pas avoir à supporter sa simple présence, lui, un pauvre démon sans attache...

Mais elle avait posé une autre question, une question qui troublait le lion brun, puisqu'il ne savait plus y répondre... Il s'y hasarda, cependant, déclarant, de sa voix grave :

"Autrefois, j'y cherchais une terre où installer les miens... Mais les temps changent, nos chemins ont fini par se séparer. Désormais, je ne suis que de passage, cherchant simplement à rejoindre ma sœur de l'autre côté, vers les landes désolées au nord de Prideland..."

Il s'arrêta, il n'avait pas tout dit, pourtant, il ne voulait rien rajouter... La pulsion qu'il sentait au fond de lui le guidait dans une bien étrange quête qu'il se refusait à accomplir. Et surtout pas avec cette lionne qu'il considérait trop noble pour lui. Lui, un démon, un monstre de l'ombre, une bête sans cœur, au moins son âme le retenait encore à éviter l'irréparable en ces temps là... Il avait peur que cela ne dure malheureusement pas...


DC de Lakini et Vako
Ever Dance with the Devil on the Pale Moonlight ? [PV Kimya] Kuzign11
Avatar et Signature (c) Loumun-Versen
Kuzimu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t863-kuzimu-hell-is-home
Revenir en haut Aller en bas
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 381

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 24 Juin - 22:06
    Kimya se demanda si il y avait beaucoup d'étrangers qui se baladaient ainsi, librement sur les terres de Freeland. Il lui semblait qu'à une époque, qui avait l'air si lointaine, que oui c'était possible, mais aujourd'hui ? Sharkan avait fait changé bien des choses depuis qu'l était arrivé au pouvoir, et il lui semblait que cela faisait désormais un bout de temps que la vie ici avait changé.

    Suite au propos de lion ébène, la freelander s'était un peu renfermée sur elle-même, peut-être n'était-pas assez méfiante ? Mais se méfier du danger l'empêchait-il d'agir ? Elle pensait que non. Alors elle avait prit l'habitude de ne pas toujours y faire attention. Elle tourna son regard vers ce lion si imposant, surtout comparé à sa propre petite taille. Elle crû voir quelque chose dans ses yeux, de presque imperceptible, comme si il essayait de se battre avec lui-même...
    Il finit par lui donner son nom Kuzimu. Oui c'était bien le nom que l'on donnait à celui des rumeurs. C'était donc lui ? Il semblait plutôt fidèle au portrait physique pour qui l'avait vu de loin ou caché au fond d'un buisson en tremblant de peur. Il lui semblait détecter quelque chose d'autre à cette description mais elle ne savait pas quoi...Elle ajouta donc doucement:


    C'est donc bien vous...Mais vous semblez déjà connaître toutes les rumeurs qui courent à votre sujet.
    Je ne fais jamais attention aux rumeurs. Elles sont là pour pimenter la vie des lions fainéants et avides d'aventures impossibles, elles sont là pour faire travailler leur imagination, pour qu'ils vivent une vie qu'ils n'ont pas connus. Je ne suis pas de ceux-là. La vie m'a donné bien trop à vivre.


    Elle en disait plus qu'elle n'aurait crû. Si elle n'aurait pas dû elle n'était pas genre à avoir des remords. Elle y avait pensé, mais ne lui avait pas demandé si tout cela était vrai. Enfin si la base était vraie, elle savait que tout était repris et emplifié à chaque fois.

    Et puis elle s'était demandé ce qu'il venait chercher ici, qu'il n'aurait pas ailleurs. Pour elle Freeland n'avait rien d'une terre exceptionnelle. C'était une terre parmi tant d'autres. Cela avait beau être la terre où elle était née elle ne la portait pas dans son cœur, peut-être parce qu'elle y avait vécue trop de choses atroces ?
    La voix grave du lion noir retentit dans la nuit. Il dit y chercher autrefois une terre d'accueil, mais que désormais le temps ayant fait son effet il y passait juste pour rejoindre sa sœur vers le nord de Prideland.
    Sa sœur...Kimya eu forcément une pensée pour l'être qui avait été le plus cher à ses yeux. Son frère. Ainsi un être avec une telle réputation pouvait tout de même vaquer à ces occupations et voir sa sœur. C'était étonnant, Kimya pensait que les lions étaient plus durs que ça ces derniers temps, mais c'était tant mieux pour Kuzimu.

    C'est bien si vous pouvez revoir votre famille.

    Elle sourit doucement, nostalgique comme toujours et une nouvelle fois les deux regards bleutés se croisèrent et la lionne beige sentait comme un non-dit comme si ce lion avait un autre but, un but caché, un but qu'il n'osait s'avouer à lui-même. Comme si il cherchait à en savoir plus. Elle le trouvait bien posé et bavard pour le portrait si sanguinaire que l'on faisait de lui. Quand bien même cela aurait été vraie, elle se serait sans doute laissée faire. La mort arrive un jour ou l'autre, et elle l'avait si vivement souhaité cette mort et pendant longtemps que cela serait presque une délivrance. Mais il semblerait que le destin ai décidé de lui faire connaître encore d'autres choses...


Ever Dance with the Devil on the Pale Moonlight ? [PV Kimya] 1554238427-19032811522023857816179214
Image by Shagan
Janan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Kuzimu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuzimu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans les Ombres
Messages : 666

Mon Personnage
Espèce: Lion Brun
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Ombre Errante
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 30 Juin - 17:52
Il avait été honnête, il avait donné les clés des histoires et des rumeurs. La lionne l’avait reconnu, elle s’était ramassée, méfiante. Si cela n’outrait pas le lion brun, il s’en retrouvait encore à vouloir remonter le temps et réparer cette implacable honnêteté qui l’avait plongé dans cette situation. Cependant, elle ne prit pas la fuite et même resta sur place pour répondre, presque comme pour le rassurer :

« C'est donc bien vous...Mais vous semblez déjà connaître toutes les rumeurs qui courent à votre sujet.
Je ne fais jamais attention aux rumeurs. Elles sont là pour pimenter la vie des lions fainéants et avides d'aventures impossibles, elles sont là pour faire travailler leur imagination, pour qu'ils vivent une vie qu'ils n'ont pas connus. Je ne suis pas de ceux-là. La vie m'a donné bien trop à vivre. »


Bien sûr, Kuzimu le savait déjà. Et c’était pour cela même qu’il avait hésité à être si franc avec elle. Il nota qu’elle n’avait pas cherché à savoir si les rumeurs étaient vraies, pourtant il avait senti une certaine curiosité dans sa voix. Elle continua et montra une mélancolie à le savoir retrouver sa famille. Mais elle ne comprenait la relation du lion avec les siens. Kuzimu soupira à ses mots, se devant de reprendre ses propos et les idées qu’elle se faisait sur son compte :

« Non… Je le rejoins pour la rendre aux siens. Je me dois de finir ma vie seul… Et dans l’ombre de mes rumeurs… Elles sont ancrées trop profondément dans ma chair pour sauver mes ailes… Les plumes ne résistent jamais longtemps aux flammes des Enfers. »

Il était très énigmatique, une habitude qu’il avait prise sans y penser au fil des saisons. Il fixait les yeux bleus de la lionne, soutenant son regard sans vouloir imposer sa puissance, ils ne faisaient que donner des mots. Mais même les mots ont une force, le démon le savait très bien. Il finit par déclarer :

« Je peux voir tes ailes, lionne du ciel… Tu as souffert, peut-être autant que moi, mais je sens ta gentillesse, tu sais comment préserver la lumière de tes ailes. Les miennes ont brûlé depuis longtemps et les ombres sont mon domaine. Elles seront sans aucun doute mon tombeau après avoir été ma prison. »

Il n’avait aucun espoir pour l’avenir, il avait perdu son chemin et si il peinait à s’arrêter, il ne trouvait pas une route de lumière, une route de rédemption. Il n’y en avait pas pour lui. Il n’y en avait plus depuis longtemps, depuis le jour où ses ailes ont brûlé.


DC de Lakini et Vako
Ever Dance with the Devil on the Pale Moonlight ? [PV Kimya] Kuzign11
Avatar et Signature (c) Loumun-Versen
Kuzimu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t863-kuzimu-hell-is-home
Revenir en haut Aller en bas
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 381

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 19 Juil - 18:43
    Le hasard avait fait rencontrer à Kimya un étrange personnage. Un lion de rumeurs. Un lion qu'on disait dangereux et sanguinaire. Et pourtant elle était juste à côté de lui à discuter. Sans le craindre, même si en l'apprenant elle avait eu une première réaction de repli et de méfiance, mais n'était-ce pas normal ?
    Kimya était une lionne assez curieuse mine de rien mais elle savait rester polie et reconnaître les limites quand il y en avait, elle n'était pas du genre à être trop indiscrète ou à espionner des gens. Non, elle préférait apprendre de nouvelles choses lors de discussions, comme celle-ci.

    Lorsque Kuzimu évoqua sa sœur, la freelander n'avait pu empêcher son esprit de s'envoler vers le souvenir tendre d'un frère parti trop tôt, accentuant son côté mélancolique. Mais apparemment elle n'avait pas très bien compris ce qu'il lui avait dit, il rectifia donc ses dires en ajoutant qu'il rejoignait ces terres pour rendre sa sœur aux siens, car il devait finir sa vie seul, dans l'ombre. Kimya le regarda avec un air étonné. C'était décidément un bien drôle de lion...


    Je ne comprends bien, où est votre sœur en ce moment ?...
    Et vous savez on ne doit pas vivre seul, on choisit de vivre seul.
    Le feu qui consumme vos ailes pourrait se tarir un jour...


    C'était étrange comme elle arrivait à se retrouver en ce lion. Elle avait trouvé ce petit quelque chose qu'elle n'avait pas su définir un peu plus tôt. Le désespoir. C'était ça qu'elle voyait en lui. Et c'était quelque chose qu'elle avait connue quelques années plus tôt. Un désespoir certes différent, mais un désespoir quand même. La lionne beige l'écouta attentivement lorsqu'il lui dit qu'il pouvait voir ses ailes, sa gentillesse et qu'elle avait su conserver sa lumière, tandis que les siennes avaient brûlés il y a longtemps, que les ombres étaient son domaines et l'accompagnerait jusqu'à la mort.
    Kimya regardait loin devant elle le ciel étoilé lorsqu'il parla, et sans ciller lui répondit toujours aussi doucement:


    Oui j'ai souffert, mais je ne suis pas plus louable qu'un autre lion. Les ombres ne sont pas une fatalité, c'est de nouveau un choix que l'on fait. De se laisser entraîner.

    La lionne se tourna brusquement vers son interlocuteur, et continua en le regardant dans les yeux, le ton de la voix un peu plus dur:

    J'ai voulu mourir. De nombreuses fois. Parce que je laissai faire le désespoir qu'il y avait en moi. Parce que je ne me contrôlais plus et que j'étais malheureuse. J'y étais dans le monde des ombres, mais la vie m'a fait rencontré deux lionnes qui m'ont tendues la patte quand j'étais au bord du gouffre.
    Aujourd'hui j'ai sû trouver dans la vie ce qui me fait rester. Je ne vis plus pour moi, je vis pour les autres. Pour ceux qui été délaissés dès leur plus jeune âge. Je trouve dans leur bonheur et leurs sourires ma propre statisfaction.
    J'ai réappris à vivre avec les autres, ce fut long et difficile. Aujourd'hui j'ai trouvé la personne qui sommeillait en moi et qui fait ce que je suis. Je suis gentille parce que je sais que la vie ne l'ai pas toujours. Parce que je connais la valeur d'un sourire ou d'une douce parole, surtout quand on vit avec les ombres.


    Kimya n'était pas une lionne bavarde. Elle ne parlait que rarement pour ne rien dire. Mais il lui semblait que tout ce qu'elle avait dit avait besoin d'être dit. Elle n'avait aucune idée de la manière dont le lion ébène prendrait cela, mais elle avait fait ce qu'il lui semblait être le plus juste. Peut-être que cela déclencherai quelque chose en lui ? Peut-être pas. Dans tous les cas, elle restait là, déterminée, passionnée. Elle n'avait pas peur. Elle avait peur pour les autres, pas des autres.


Ever Dance with the Devil on the Pale Moonlight ? [PV Kimya] 1554238427-19032811522023857816179214
Image by Shagan
Janan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Kuzimu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuzimu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans les Ombres
Messages : 666

Mon Personnage
Espèce: Lion Brun
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Ombre Errante
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 25 Juil - 15:47
Elle ne comprenait pas... Mais comment l'aurait-elle pu ? Kuzimu n'avait rien à lui en vouloir, il resta silencieux... Non, le feu ne s'éteindrait pas... Etait-ce de son fait ? Surement, mais il n'en faisait rien, que pouvait-il faire ?

Elle confirma ses dires et sa souffrance, mais pourtant ses mots avaient une autre force, ils parlaient la vérité, la vérité que Kuzimu n'aimait pas et n'aimera jamais... Il était coupable de son sort. Si il l'avait accepté étrangement, il ne pouvait accepter d'être totalement la cause de sa situation. Il y avait tant de choses qui l'ont forcé à changer, à "se laisser entraîner"...

Elle continua son monologue blessant de pureté et de vérité, la lionne avait survécu grâce aux autres. Grâce à son entourage et à la compassion. Kuzimu resta immobile, la fixant de ses yeux de glace, imperceptible. Elle laissait cours à sa vérité, à son histoire et à ses valeurs, voulait-elle l'aider ? Qui voudrait aider un monstre tel que lui ?

Il la fixait, son regard se fit brumeux, comme s'il regardait plus loin qu'elle, dans le flou des volutes qui les entouraient. Il se perdait dans cette réflexion, semblait-il. Mais ses yeux finirent par revenir à leur précision acérée et se reposèrent dans le bleu océan des yeux de Kimya. Ses babines s'entrouvrirent et il déclara, d'un ton très calme... Trop calme :

"Si tu as trouvé un chemin de lumière, je ne saurais que te féliciter... Tu es sauvée des ombres, c'est bien. Mais ce chemin n'est pas salutaire pour tous. Dois-je te dire, en toute franchise, que les rumeurs qui me précèdent ont toutes un fond de vérité ?
Qui voudrait aider un démon tel que moi, après tout ? Il y a longtemps que je erre, Dame de ces terres... Personne n'a d'âme suffisamment forte pour m'arrêter, pour me sortir des ombres... Il n'y a plus personne..."


C'était aussi sa tare, Kuzimu ne croyait pas en une rédemption, pour lui, il était trop tard, depuis que Mwokozi avait disparu. Le lion brun fit un pas en arrière, fixant toujours la lionne face à lui et continua, de cette même voix trop calme et lente pour être confiante :

"Je suis venu à vous pour de sombres raisons, Dame... Permettez-moi de me retirer et de vous épargner ma présence trop sombre pour vous. Ne cherchez pas à m'aider, vous n'en avez pas la force, et je n'ai pas la force de rester plus longtemps. Je suis trop dangereux pour le chemin qui vous a sauvée..."


DC de Lakini et Vako
Ever Dance with the Devil on the Pale Moonlight ? [PV Kimya] Kuzign11
Avatar et Signature (c) Loumun-Versen
Kuzimu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t863-kuzimu-hell-is-home
Revenir en haut Aller en bas
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 381

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 9 Aoû - 21:46
    Kimya savait bien qu'elle était très différente de Kuzimu mais il y avait quelque chose en lui qui lui faisait penser à elle. Elle n'avait bien sûr aucune idée de son histoire à lui, ce qui avait fait ce qu'il était aujourd'hui ; et si elle avait vécut un bien triste destin elle avait du mal à se rendre compte qu'il avait parfois été encore plus sombre pour d'autres. Alors elle avait dit ce qu'il lui pensait être le mieux. Si on avait pas crû en elle, qui sait ce qu'elle serait aujourd'hui ; alors en voulait croire un peu en ce lion sombre comme on l'avait fait avec elle. Mais ils étaient différents, la situation aussi, leurs caractères, tout ne pouvait pas fonctionner comme pour elle.

    Au paroles du lion des ténèbres elle comprit bien vite qu'elle n'avait pas vraiment réussit ce qu'elle voulait, mais toujours espérait-elle que ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd, peut-être qu'un jour il se souviendrait de ses paroles et que cela pourrait lui être d'une quelconque utilité.
    La lionne beige ne pu empêcher un regard étonné lorsqu'il lui avoua de sa voix grave que toutes les rumeurs sur lui avaient un fond de vérité. Elle se demanda bien comment c'était possible. Elle trouvait pourtant que Sharkan étai bien plus un démon que ce drôle de personnage...Il demanda, même si il n'attendait pas de réponse, qui voudrait un démon tel que lui. Elle avait envie de dire elle. Parce qu'elle avait en elle ce besoin d'aider toutes les âmes errantes...Il disait que personne ne pouvait l'aider. Et puis après un silence il lui avoua être venu vers elle pour de sombres raisons, il lui annonça son départ imminent, ajoutant qu'elle n'avait pas la force pour l'aider, qu'il était de toute manière trop dangereux.


    Bien. C'est comme vous le voulez. Vous avez le mérite d'être une âme qu'on qualifie de libre, alors profiter de cette « liberté ».

    Je ne veux pas connaître ces étranges raisons qui vont ont menés jusqu'à moi. Mais sachez, Kuzimu, qu'il existe sur cette terre des êtres sans doute bien pires que vous et qui vivent ici en toute impunité. Il suffit de voir qui dirige Freeland et comment il s'y prend pour le comprendre. Et pourtant je peux vous assurer qu'il dort tranquillement lorsque la nuit arrive.


    C'était dit avec sincérité, comme tout dans cette rencontre. Kimya se leva d'elle-même et fit un petit signe de la tête au lion de la nuit, et c'est ainsi sans un mot de plus qu'elle s'en alla, elle avait quelques derniers orphelins à retrouver...Et ses sœurs nourrices également...Elle n'oubliait pas qu'elle vivait pour les autres...


Ever Dance with the Devil on the Pale Moonlight ? [PV Kimya] 1554238427-19032811522023857816179214
Image by Shagan
Janan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Kuzimu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuzimu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans les Ombres
Messages : 666

Mon Personnage
Espèce: Lion Brun
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Ombre Errante
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 16 Aoû - 22:16
Une liberté ? De quelle liberté pouvait-il jouir ? Pourquoi cherchait-elle encore et toujours à l'aider ? Kuzimu avait arrêté sa retraite, observant la lionne lui prodiguer ses dernières paroles. Elle ne voulait pas connaitre les raisons qui l'avait poussé à venir vers elle, tant mieux, le démon n'avait pas la volonté de lui dire, pas maintenant, alors qu'il avait réussi à lui cacher depuis le début de leur entretien. Cependant, elle lui assurait la présence d'ombres bien plus sombres que lui, des démons bien pires.

Elle présentait Sharkan, le tyran de ces terres. Essayait-elle de le rassurer en présentant ce lion de force ? Kuzimu ne répondit rien, la fixant en acquiesçant faiblement. Pourquoi lui donner tort quand elle essayait d'aider ? Il n'était pas encore perdu au point d'ignorer les sentiments des autres. A vrai dire, c'était une des choses qu'il n'oubliait jamais, les émotions des autres. Elle partit, sans un autre mot, et il la regarda s'éloigner, silencieux.

Une fois qu'elle fut hors de portée, il murmura, comme une réponse qu'il ne contenait plus :

"Un monstre qui agit en plein jour n'est un rien un démon, car tous peuvent le voir et l'accepter... C'est quand arrive la nuit qu'il faut se méfier... Car les démons rôdent et ne montrent guère miséricorde... Soyez prudente, Dame de ces terres..."

Puis, il se détourna de la scène et disparu dans les brumes et la nuit.



DC de Lakini et Vako
Ever Dance with the Devil on the Pale Moonlight ? [PV Kimya] Kuzign11
Avatar et Signature (c) Loumun-Versen
Kuzimu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t863-kuzimu-hell-is-home
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum